Une autre forme de Happy end...
BY lilydr
Euh non j ai pas pense a aleksandra.
Par contre sale gosse t as oublie bibi !
Je m en charge :D

Comment vas tu ma belle ? Alors ce week end braderie ca avance ?
BY lilydr
Miss31 a écrit :non il sera pas la... pppfff et là chui GRAVE à la bourre pour le RV apéro...
Rdv apero ca me semble sympa.

La tout de suite je me ferais bien un pastis (alors que j en bois pas ) a la piscine.

Pffff les gens vous debarquez quand en Haiti ?
BY lilydr
Miss31 a écrit :merci je file..

heu, oui Lily dès que tu ouvres ton centre de vacances, on arrive tous!!!
Non mais attendez a la maison I'll y a largement de quoi faire un centre de vacances !
BY Gronours
Ahahahah ! Elle est bouillante en ce moment Lily !

Ptet l'an prochain pour le voyage en Haiti... on verra ce que l'avenir nous réserve, à tous ;)
BY Chouquette
Bonsoirs les filles et les mecs !! Comment allez vous ce soir ? J'me suis trop blotti dans Morphée ces temps ci .. faut que j'arrête ... :lol:
Comment vont Elieza et Miss je m'inquiète pour elles ...
Les autres je pense que ça va ... je me trompe ? Sned t'as pas fait de nouvelle bourde ? Tu me comprendras :lol: ;)
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :
Sned-x3 a écrit :Nours, c'est la semaine prochaine le rdv avec la mystérieuse ?
Oui ^^
Hâte ? Tu te sens ready ? ;)
Très hâte, pas envie d'y mettre trop d'espoir (la dame est encore amoureuse de son ex), mais rêve que ça se passe bien.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Saluti banani

Ils ont tous désertés ou quoi ?
Darthos et miss en soirée (maria aussi non ?)
Chouquette encore blotti dans Morphée (il n'arrive plus a s'en passer)

Nours ? Lily ?
Non suis là t'inquiète ;) J'ai attaché Morphée pour une paire d'heure ;) comment va gran'ma ?
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :Saluti banani

Ils ont tous désertés ou quoi ?
Darthos et miss en soirée (maria aussi non ?)
Chouquette encore blotti dans Morphée (il n'arrive plus a s'en passer)

Nours ? Lily ?
Je me lance un épisode (je veux me refaire BattleStar Galactica, je commence ce soir).
BY Elieza
Ce soir je me fais un régime équilibré: chips, fromage, bonbons, ben & jerry's chocolate fudge brownien, qui dit mieux ;)?
Merci chouquette ;)
BY Maria2219
Gronours a écrit :Plutôt pas mal Maria ^^ et toi ?
Ca va aussi!
Elieza, j'espère que tes vacances vont te changer les idées, je suis la aussi si besoin!
Sned, tu préfère rester mystérieux sur ta belle rencontre?
Chouquette, alors quoi de neuf? Ex, next ou ête dans le guidon au travail?
Miss, bonne soirée, profite en!
Les autres des bisous!
BY Gronours
Elieza78 a écrit :Ce soir je me fais un régime équilibré: chips, fromage, bonbons, ben & jerry's chocolate fudge brownien, qui dit mieux ;)?
Merci chouquette ;)
Bouaaaaaaaaaaaaaaaah tu parles à un gars au régime ! (à ce propos bonne surprise sur la balance ce matin, le bilan des 3 mois de régime s'annonce pas mal). J'ai mangé 1 dessert en dehors des fruits depuis Juin !
BY Elieza
Gronours a écrit :
Elieza78 a écrit :Ce soir je me fais un régime équilibré: chips, fromage, bonbons, ben & jerry's chocolate fudge brownien, qui dit mieux ;)?
Merci chouquette ;)
Bouaaaaaaaaaaaaaaaah tu parles à un gars au régime ! (à ce propos bonne surprise sur la balance ce matin, le bilan des 3 mois de régime s'annonce pas mal). J'ai mangé 1 dessert en dehors des fruits depuis Juin !
Oups sorry, moi c'est l'inverse, il faut que je remplume, même si la ca va mieux, mais a une époque c'était vraiment critique....et bien, c'est difficile de prendre du poids en fait, tout en mangeant équilibré, parce que ce genre d'excès, je le fais une fois de temps en temps hein...

Tu en es ou de ton régime Nours?
BY Maria2219
Elieza78 a écrit :Vous êtes top :)

Tu sors ce soir Maria un peu?
Je devais et puis j'ai eu mal au ventre et du coup la pu trop motivé...
Dommage je m'étais fait une manucure à la Miss!
Et toi Elieza, tu te prend une soirée de repos a ce que j'ai vu? Contente de te revoir par la et de savoir que ton homme est au top, t une winneuse ma belle, tu vas revenir de vacances regonflée a bloc...
BY Maria2219
Chouquette a écrit :Ben dans le guidon au travail Maria :lol: J'ai enfin obtenu un appart pour l'année prochaine dans le 18ème ... et j'ai pas eu besoin de me déplacer sur Paris ... du coup, j'suis un peu plus détendu ... Ex j'ai pas de nouvelles d'elle, sinon ben je serais venu vous le dire ... j'suis toujours aussi partagé ... par moment, je me dis qu'elle ne mérite pas que je m'attarde comme ça et dans ces moments là je ne suis pas loin d'abdiquer .. à d'autres moments mes sentiments pour elle resurgissent ... enfin voilà quoi, pas grand chose de new pour moi ...
Et toi Maria ? Et comment va notre petite puce bretonne ? :P
Ca va pas trop mal!
J e comprend ton dilemme avec ex, ca ne doit pas être évident tu en saura sans doute plus en la revoyant non?
BY Gronours
Elieza78 a écrit :
Gronours a écrit :
Merci chouquette ;)
Oups sorry, moi c'est l'inverse, il faut que je remplume, même si la ca va mieux, mais a une époque c'était vraiment critique....et bien, c'est difficile de prendre du poids en fait, tout en mangeant équilibré, parce que ce genre d'excès, je le fais une fois de temps en temps hein...

Tu en es ou de ton régime Nours?
J'en suis que ça fonctionne très bien ^^ 113 kilos ce matin, soit 22 kilo de perdus jusque là (Et 20 cm de tour de taille), en 3 mois, donc.
Chouquette a écrit :Nours tu nous conseilles quoi pour perdre un peu de poids ?
Moi mon vrai truc, c'est de se faire une entrée à base de salade ou de bouillon à chaque déjeuner et dîner. Et d'éliminer certaines choses de l'alimentation : Soda, alcool, sucrerie, pain, fromage (en dehors du fromage frais 0%), pâte ou riz avec de la sauce, crème fraîche et beurre, charcuterie, voire viande rouge.

Rien que ça, ça fait perdre du poids. Si en plus on fait de l'exercice avec, c'est le bonheur.
BY Elieza
Gronours a écrit :
Et d'éliminer certaines choses de l'alimentation : Soda, alcool, sucrerie, pain, fromage (en dehors du fromage frais 0%), pâte ou riz avec de la sauce, crème fraîche et beurre, charcuterie, voire viande rouge.

Rien que ça, ça fait perdre du poids. Si en plus on fait de l'exercice avec, c'est le bonheur.

Rhooo...tout ce que j'aime.
Franchement, respect Nours!

Maria, oui je suis sortie hier, rentrée a 4h, (mais très chouette soirée chez mon meilleur ami avec ses colloc), et ce soir Homme a une soirée chez un pote, donc je traine a moitié devant la télé, a moitié devant l'ordi.....jvais me faire le dernier épisode de breaking bad plus tard ;)
Mal au ventre? Et Mr Patate?
BY Chouquette
Elieza78 a écrit :
Gronours a écrit :
Et d'éliminer certaines choses de l'alimentation : Soda, alcool, sucrerie, pain, fromage (en dehors du fromage frais 0%), pâte ou riz avec de la sauce, crème fraîche et beurre, charcuterie, voire viande rouge.

Maria, oui je suis sortie hier, rentrée a 4h, (mais très chouette soirée chez mon meilleur ami avec ses colloc), et ce soir Homme a une soirée chez un pote, donc je traine a moitié devant la télé, a moitié devant l'ordi.....jvais me faire le dernier épisode de breaking bad plus tard ;)
Nours .. pain, fromage et viande rouge c'est no way j'arrête :lol: comment fais tu ? Tu dois avoir une volonté de fer ... Respect comme dit Maria ;)
BY lilydr
Hello !

Des Chouquettes au piment ???
Nan, je vais suivre l avis de Chouquette pour ça ;)

Nours donc finalement tu as une balance fiable :D
Vraiment impressionnant ta motivation compte tenu du contexte (vacances + buffet+ famille + ramadan) :)
BY Maria2219
Ca fait du bien de retrouver ses amis, hein Elieza! Et puis une soirée tranquil de temps en temps c pas mal non plus ;-)
Mr Patate, ben ca va ca vient, je crois que c'est un peu le lot de tout les couples en reconquête, enfin il me semble! Il y a des moments difficiles a passer, quelque fois des mauvaises habitudes qui reviennent et qu'il faut recadrer mais j'y crois très fort!
Oui nours franchement pas évident mais ca paye et tu dois être fier de toi ;-)
Coucou lily, alors ca va encore mieux aujourd'hui?
BY Maria2219
Chouquette a écrit :
Maria2219 a écrit :
Chouquette a écrit :Ben dans le guidon au travail Maria :lol: J'ai enfin obtenu un appart pour l'année prochaine dans le 18ème ... et j'ai pas eu besoin de me déplacer sur Paris ... du coup, j'suis un peu plus détendu ... Ex j'ai pas de nouvelles d'elle, sinon ben je serais venu vous le dire ... j'suis toujours aussi partagé ... par moment, je me dis qu'elle ne mérite pas que je m'attarde comme ça et dans ces moments là je ne suis pas loin d'abdiquer .. à d'autres moments mes sentiments pour elle resurgissent ... enfin voilà quoi, pas grand chose de new pour moi ...
Et toi Maria ? Et comment va notre petite puce bretonne ? :P
Ca va pas trop mal!
J e comprend ton dilemme avec ex, ca ne doit pas être évident tu en saura sans doute plus en la revoyant non?
Merci chouquette mais ca va, j'ai juste un peu mal au ventre et je fais un peu ma feignante pour sortir ce soir, je devrais déjà y etre mais je suis encore sous ma couette...
Pas trop mal ? Tu veux en parler par mp ?
Oui c'est pas évident comme tu dis ... mais je me prend pas la tête .. pour le moment tout me sourit ... j'vais pas me rendre malheureux pour une nana qui s'en contrebalance de moi si ça se trouve ... j'sais pas si j'en saurais plus en la revoyant .. ça risque d'être glacial .. je pense que je ne lui parlerais même pas le 4 ...
BY lilydr
Yes Merci Maria,

Je me repose et continu le traitement pour le moment RAS...
Mal à la tête ou des trucs legers mais pas globalement franchement ca va !!!

Au fait tu t es faite sexy pour Mister Patate ? ;)
BY Maria2219
je me suis faite sexy yes et je lui ait dit que j'avais qqchose de prévu cet aprém pour ne pas rester!
Résultat, 3 message cet aprém et une proposition pour aller se promener demain!
BY Gronours
Chouquette a écrit :
Elieza78 a écrit :
Gronours a écrit :

Nours .. pain, fromage et viande rouge c'est no way j'arrête :lol: comment fais tu ? Tu dois avoir une volonté de fer ... Respect comme dit Maria ;)
Oui c'est la volonté. Comme là j'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès envie de me démonter la boite de céréales, mais je vais me contenter de boire de l'eau... :)

Le plus dur c'est que ça n'arrive pas dans une bonne période (comme vous tous). J'ai envie de me shooter au chocolat dégueulasse pour aller mieux, mais voilà... Je pars de loin, il faut que je me débarrasse de ça.

Pour info, quand j'ai eu mon bac, il y a donc 11 ans maintenant, je pesais 110 kilos (j'ai toujours été un beau bébé). Dans quelques semaines je vais donc descendre sous mon poids adulte ^^ Rien que ça, ça me rend déjà dingue !
Maria2219 a écrit :je me suis faite sexy yes et je lui ait dit que j'avais qqchose de prévu cet aprém pour ne pas rester!
Et voilà, typiquement une attitude de femme fatale préconisée par la méthode avec résultats immédiats ^^
BY lilydr
Maria2219 a écrit :je me suis faite sexy yes et je lui ait dit que j'avais qqchose de prévu cet aprém pour ne pas rester!
Apres le week end dernier sans aucun message ??? :shock:
Il merite bien son surnom celui là :lol: :lol: :lol:
Maria l atout charme JRME :)
BY Chouquette
À la le mal de ventre ça pardonne pas parfois ... t'as pris quelque chose ? Dans le top 50 je prend mon temps pour aller à une soirée je crois être très bien placé aussi :lol: Pas de soucis, t'inquiète pas ;)
BY Maria2219
Ha j'en aurait bavé pensant ma reconquête mais la j'avais mis le paquet, manucure, talon, robe d'été (grrr j'ai eu froid) cheveux détachés façon sauvage, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour eux hein :lol:
BY Elieza
Hier j'ai créé une mini émeute en sortant du métro pour aller chez mon pote avec mes cheveux a la Raiponce, il habite un coin un peu craignos, et ben mine de rien ca fait du bien a l'égo :)

Moi non plus Nours je serais pas capable, j'ai la volonté d'une huitre lobotomisée pour ce genre de choses....la clope par exemple....pffffff
BY Gronours
Oh vous savez, j'étais un peu comme vous avant la rupture. C'était genre pizza tous les soirs, kebab à midi, macdo pour changer, pourtant je cuisine, hein, mais là pareil c'était à base de crème fraîche. Limite la cuisine tunisienne était un repos pour mon estomac (il faut manger tunisien suffisamment longtemps pour comprendre qu'il n'y a pas plus riche et grasse qu'elle).

Autre sujet : j'espère que ça va fonctionner avec la mystérieuse rien que pour lui passer ma main dans les cheveux... ça me manque terriblement. Donc les cheveux, je comprends l'attraction.
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
Elieza78 a écrit :
Sned-x3 a écrit :La clope tu stop si je t'offre le livre, c'était le deal hein ? :lol:

Oué.
Nan mais c'est quoi cte manière de répondre
Tu joues à la banlieusardes wesh double wesh ?
Tavu s'trop l'seum
BY lilydr
Le seum, un mot que je ne connaissait absolument pas à mon depart de France et qui est dans toutes les conversations wesh wesh...

M a fallut faire une recherche Google pour comprendre :roll:

Ca rajeunit pas tout ça :D
BY Gronours
lilydr a écrit :Le seum, un mot que je ne connaissait absolument pas à mon depart de France et qui est dans toutes les conversations wesh wesh...

Pire encore : Ca vient de l'arabe, et je n'avais jamais fait le rapprochement... Quelqu'un a dû me l'expliquer il y a 2 ans...
BY lilydr
Gronours a écrit :
lilydr a écrit :Le seum, un mot que je ne connaissait absolument pas à mon depart de France et qui est dans toutes les conversations wesh wesh...

Pire encore : Ca vient de l'arabe, et je n'avais jamais fait le rapprochement... Quelqu'un a dû me l'expliquer il y a 2 ans...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne savais même pas que ce mot existait il y a deux ans ... :roll:
BY lilydr
Chouquette a écrit :Donc à priori Lily avait un an et deux mois de retard sur ce coup là .. t'es pardonnée Lily .. sinon y'a Sned qui va me tomber dessus :lol:
Ah non mais je suis une quiche en language de banlieusards !!!!

Le mot "bolos" m a particulirement traumatisé.
Premierement parce que c est laid, deuxiemement parce que je ne comprenais absolument pas ce que cela signifiait :lol:
BY Elieza
Moi j'm bien bolossette, on s'apel kom ca entre teuchas, avek mes cop's koi.
Ca ve dir koi traumatisé vazy jcompren rien la avek vos mots compliké...
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Moi j'm bien bolossette, on s'apel kom ca entre teuchas, avek mes cop's koi.
4 syllabes en même temps c est un peu trop demandé :lol:

Ce qui me fait penser que je me suis etouffé devant ton post sur le topic d Anthony2 :lol:
BY Elieza
A Lyon, un chtar c'est une personne de la maréchaussée :)

Nan mais lui la Anthony il a craqué...il écrit a pour dire elle.....
exemple: a ma dit = elle m'a dit
AU SECOURS
BY Elieza
Sned-x3 a écrit :
Elieza78 a écrit :Moi j'm bien bolossette, on s'apel kom ca entre teuchas, avek mes cop's koi.
On dirait mon coloc qui écrit... Putain mon coloc est chez toi Elieza ?
NON!
Le meilleur moyen pour me dégouter définitivement, c'est de m'envoyer un sms comme ça...et hop mes yeux sont fracturés, je vomis, et tu peux être sur que j'efface ton numéro direct de mon répertoire......
BY Elieza
Chouquette a écrit :Mais le prénom de son ex commence par a non ? :mrgreen:

Pour Antony??? Non non...il est juste comment dire.....nan vaut mieux pas que jdise ca, ca pourrait être interprété comme de la méchanceté gratuite.....
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Elieza78 a écrit :
Chouquette a écrit :Mais le prénom de son ex commence par a non ? :mrgreen:

Pour Antony??? Non non...il est juste comment dire.....nan vaut mieux pas que jdise ca, ca pourrait être interprété comme de la méchanceté gratuite.....
C'est qui Antony ? :shock:
Le topic de la Riche et le Pauvre... En passe de devenir Mythique sur JRME et de rendre dingue toute personne ayant un tant soit peu d amour pour la langue française :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit ::lol: Elieza, ton message j'adore :lol: :lol: :lol:
Je buvais quand je l ai lu et j ai failli m etouffer :lol:
Modifié en dernier par lilydr le 24 août 2013, 23:40, modifié 1 fois.
BY Anne Onyme
oui mais moi j'ai une excuse, 1 mois de vacances et plus de 600 pages de retard, pas toi!!!!! et t'as quel age pour dire que t'es trop vieux, fais gaffe à ce que tu vas répondre, je pourrai me sentir encore plus vieille :p
Sned-x3 a écrit :
bibifoc59 a écrit :ça va ça va... oui c'est qui anthony?
On est les deux largués de ce topic bibifoc, allez on va se prendre une chouquette, je crois que je suis trop vieux pour suivre :-Old
BY Anne Onyme
ah ah comme quoi tout le monde peut rater des infos! on laisse lily te répondre à ce sujet :p
Elieza78 a écrit :Mais du coup, c'est qui Aleksandra??
BY darthg
Ouep...fini...le frere peter a dormir dehors...les.potes a la maison...les filles au lit...plus que moi...mon moment de kiff...plus de bruit...une clope...
BY darthg
Elieza78 a écrit :
darthg a écrit :Ca va belle. Et les autres vous etes moins belle m en voulez pas... :D
Oh c'est pour moi? :oops:
Ah ben oui...
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :Surtout sned...il est moins belle...
Non ! Sned c'est une princesse, quoi que... il tient un peu plus de la grenouille
Mais sacrée grenouille
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 88