- 24 août 2013, 20:33
non il sera pas la... pppfff et là chui GRAVE à la bourre pour le RV apéro...
Miss31 a écrit :non il sera pas la... pppfff et là chui GRAVE à la bourre pour le RV apéro...Rdv apero ca me semble sympa.
Miss31 a écrit :merci je file..Non mais attendez a la maison I'll y a largement de quoi faire un centre de vacances !
heu, oui Lily dès que tu ouvres ton centre de vacances, on arrive tous!!!
Sned-x3 a écrit :Nours, c'est la semaine prochaine le rdv avec la mystérieuse ?Oui ^^
Chouquette a écrit :J'me suis trop blotti dans Morphée ces temps ci .. faut que j'arrête ...Ca fait pas trop mal ?![]()
Sned-x3 a écrit :Très hâte, pas envie d'y mettre trop d'espoir (la dame est encore amoureuse de son ex), mais rêve que ça se passe bien.Gronours a écrit :Hâte ? Tu te sens ready ?Sned-x3 a écrit :Nours, c'est la semaine prochaine le rdv avec la mystérieuse ?Oui ^^
Sned-x3 a écrit :Saluti bananiNon suis là t'inquiète
Ils ont tous désertés ou quoi ?
Darthos et miss en soirée (maria aussi non ?)
Chouquette encore blotti dans Morphée (il n'arrive plus a s'en passer)
Nours ? Lily ?
Sned-x3 a écrit :Saluti bananiJe me lance un épisode (je veux me refaire BattleStar Galactica, je commence ce soir).
Ils ont tous désertés ou quoi ?
Darthos et miss en soirée (maria aussi non ?)
Chouquette encore blotti dans Morphée (il n'arrive plus a s'en passer)
Nours ? Lily ?
Gronours a écrit :Plutôt pas mal Maria ^^ et toi ?Ca va aussi!
Elieza78 a écrit :Ce soir je me fais un régime équilibré: chips, fromage, bonbons, ben & jerry's chocolate fudge brownien, qui dit mieuxBouaaaaaaaaaaaaaaaah tu parles à un gars au régime ! (à ce propos bonne surprise sur la balance ce matin, le bilan des 3 mois de régime s'annonce pas mal). J'ai mangé 1 dessert en dehors des fruits depuis Juin !?
Merci chouquette
Gronours a écrit :Oups sorry, moi c'est l'inverse, il faut que je remplume, même si la ca va mieux, mais a une époque c'était vraiment critique....et bien, c'est difficile de prendre du poids en fait, tout en mangeant équilibré, parce que ce genre d'excès, je le fais une fois de temps en temps hein...Elieza78 a écrit :Ce soir je me fais un régime équilibré: chips, fromage, bonbons, ben & jerry's chocolate fudge brownien, qui dit mieuxBouaaaaaaaaaaaaaaaah tu parles à un gars au régime ! (à ce propos bonne surprise sur la balance ce matin, le bilan des 3 mois de régime s'annonce pas mal). J'ai mangé 1 dessert en dehors des fruits depuis Juin !?
Merci chouquette
Elieza78 a écrit :Vous êtes topJe devais et puis j'ai eu mal au ventre et du coup la pu trop motivé...
Tu sors ce soir Maria un peu?
Chouquette a écrit :Ben dans le guidon au travail MariaCa va pas trop mal!J'ai enfin obtenu un appart pour l'année prochaine dans le 18ème ... et j'ai pas eu besoin de me déplacer sur Paris ... du coup, j'suis un peu plus détendu ... Ex j'ai pas de nouvelles d'elle, sinon ben je serais venu vous le dire ... j'suis toujours aussi partagé ... par moment, je me dis qu'elle ne mérite pas que je m'attarde comme ça et dans ces moments là je ne suis pas loin d'abdiquer .. à d'autres moments mes sentiments pour elle resurgissent ... enfin voilà quoi, pas grand chose de new pour moi ...
Et toi Maria ? Et comment va notre petite puce bretonne ?
Elieza78 a écrit :J'en suis que ça fonctionne très bien ^^ 113 kilos ce matin, soit 22 kilo de perdus jusque là (Et 20 cm de tour de taille), en 3 mois, donc.Gronours a écrit :Oups sorry, moi c'est l'inverse, il faut que je remplume, même si la ca va mieux, mais a une époque c'était vraiment critique....et bien, c'est difficile de prendre du poids en fait, tout en mangeant équilibré, parce que ce genre d'excès, je le fais une fois de temps en temps hein...Elieza78 a écrit :Ce soir je me fais un régime équilibré: chips, fromage, bonbons, ben & jerry's chocolate fudge brownien, qui dit mieuxBouaaaaaaaaaaaaaaaah tu parles à un gars au régime ! (à ce propos bonne surprise sur la balance ce matin, le bilan des 3 mois de régime s'annonce pas mal). J'ai mangé 1 dessert en dehors des fruits depuis Juin !?
Merci chouquette
Tu en es ou de ton régime Nours?
Chouquette a écrit :Nours tu nous conseilles quoi pour perdre un peu de poids ?Moi mon vrai truc, c'est de se faire une entrée à base de salade ou de bouillon à chaque déjeuner et dîner. Et d'éliminer certaines choses de l'alimentation : Soda, alcool, sucrerie, pain, fromage (en dehors du fromage frais 0%), pâte ou riz avec de la sauce, crème fraîche et beurre, charcuterie, voire viande rouge.
Gronours a écrit :
Et d'éliminer certaines choses de l'alimentation : Soda, alcool, sucrerie, pain, fromage (en dehors du fromage frais 0%), pâte ou riz avec de la sauce, crème fraîche et beurre, charcuterie, voire viande rouge.
Rien que ça, ça fait perdre du poids. Si en plus on fait de l'exercice avec, c'est le bonheur.
Elieza78 a écrit :Nours .. pain, fromage et viande rouge c'est no way j'arrêteGronours a écrit :
Et d'éliminer certaines choses de l'alimentation : Soda, alcool, sucrerie, pain, fromage (en dehors du fromage frais 0%), pâte ou riz avec de la sauce, crème fraîche et beurre, charcuterie, voire viande rouge.
Rien que ça, ça fait perdre du poids. Si en plus on fait de l'exercice avec, c'est le bonheur.
Rhooo...tout ce que j'aime.
Franchement, respect Nours!
Maria, oui je suis sortie hier, rentrée a 4h, (mais très chouette soirée chez mon meilleur ami avec ses colloc), et ce soir Homme a une soirée chez un pote, donc je traine a moitié devant la télé, a moitié devant l'ordi.....jvais me faire le dernier épisode de breaking bad plus tard
Mal au ventre? Et Mr Patate?
Chouquette a écrit :Maria2219 a écrit :Merci chouquette mais ca va, j'ai juste un peu mal au ventre et je fais un peu ma feignante pour sortir ce soir, je devrais déjà y etre mais je suis encore sous ma couette...Chouquette a écrit :Ben dans le guidon au travail MariaCa va pas trop mal!J'ai enfin obtenu un appart pour l'année prochaine dans le 18ème ... et j'ai pas eu besoin de me déplacer sur Paris ... du coup, j'suis un peu plus détendu ... Ex j'ai pas de nouvelles d'elle, sinon ben je serais venu vous le dire ... j'suis toujours aussi partagé ... par moment, je me dis qu'elle ne mérite pas que je m'attarde comme ça et dans ces moments là je ne suis pas loin d'abdiquer .. à d'autres moments mes sentiments pour elle resurgissent ... enfin voilà quoi, pas grand chose de new pour moi ...
Et toi Maria ? Et comment va notre petite puce bretonne ?
J e comprend ton dilemme avec ex, ca ne doit pas être évident tu en saura sans doute plus en la revoyant non?
Pas trop mal ? Tu veux en parler par mp ?
Oui c'est pas évident comme tu dis ... mais je me prend pas la tête .. pour le moment tout me sourit ... j'vais pas me rendre malheureux pour une nana qui s'en contrebalance de moi si ça se trouve ... j'sais pas si j'en saurais plus en la revoyant .. ça risque d'être glacial .. je pense que je ne lui parlerais même pas le 4 ...
Chouquette a écrit :Oui fais moi confiance Lily, tu ne seras pas déçuJe n en doute pasj'suis un pro de ces choses là ...
Chouquette a écrit :Oui c'est la volonté. Comme là j'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès envie de me démonter la boite de céréales, mais je vais me contenter de boire de l'eau...Elieza78 a écrit :Nours .. pain, fromage et viande rouge c'est no way j'arrêteGronours a écrit :
Rhooo...tout ce que j'aime.
Franchement, respect Nours!
Maria, oui je suis sortie hier, rentrée a 4h, (mais très chouette soirée chez mon meilleur ami avec ses colloc), et ce soir Homme a une soirée chez un pote, donc je traine a moitié devant la télé, a moitié devant l'ordi.....jvais me faire le dernier épisode de breaking bad plus tard
Mal au ventre? Et Mr Patate?comment fais tu ? Tu dois avoir une volonté de fer ... Respect comme dit Maria
Maria2219 a écrit :je me suis faite sexy yes et je lui ait dit que j'avais qqchose de prévu cet aprém pour ne pas rester!Et voilà, typiquement une attitude de femme fatale préconisée par la méthode avec résultats immédiats ^^
Résultat, 3 message cet aprém et une proposition pour aller se promener demain!
Maria2219 a écrit :je me suis faite sexy yes et je lui ait dit que j'avais qqchose de prévu cet aprém pour ne pas rester!Apres le week end dernier sans aucun message ???
Résultat, 3 message cet aprém et une proposition pour aller se promener demain!
Sned-x3 a écrit :La clope tu stop si je t'offre le livre, c'était le deal hein ?
Sned-x3 a écrit :Tavu s'trop l'seumElieza78 a écrit :Nan mais c'est quoi cte manière de répondreSned-x3 a écrit :La clope tu stop si je t'offre le livre, c'était le deal hein ?
Oué.
Tu joues à la banlieusardes wesh double wesh ?
lilydr a écrit :Le seum, un mot que je ne connaissait absolument pas à mon depart de France et qui est dans toutes les conversations wesh wesh...Pire encore : Ca vient de l'arabe, et je n'avais jamais fait le rapprochement... Quelqu'un a dû me l'expliquer il y a 2 ans...
M a fallut faire une recherche Google pour comprendre![]()
Ca rajeunit pas tout ça
Gronours a écrit :lilydr a écrit :Le seum, un mot que je ne connaissait absolument pas à mon depart de France et qui est dans toutes les conversations wesh wesh...Pire encore : Ca vient de l'arabe, et je n'avais jamais fait le rapprochement... Quelqu'un a dû me l'expliquer il y a 2 ans...
M a fallut faire une recherche Google pour comprendre![]()
Ca rajeunit pas tout ça
Chouquette a écrit :Donc à priori Lily avait un an et deux mois de retard sur ce coup là .. t'es pardonnée Lily .. sinon y'a Sned qui va me tomber dessusAh non mais je suis une quiche en language de banlieusards !!!!
Elieza78 a écrit :Moi j'm bien bolossette, on s'apel kom ca entre teuchas, avek mes cop's koi.4 syllabes en même temps c est un peu trop demandé
Ca ve dir koi traumatisé vazy jcompren rien la avek vos mots compliké...
Sned-x3 a écrit :NON!Elieza78 a écrit :Moi j'm bien bolossette, on s'apel kom ca entre teuchas, avek mes cop's koi.On dirait mon coloc qui écrit... Putain mon coloc est chez toi Elieza ?
Ca ve dir koi traumatisé vazy jcompren rien la avek vos mots compliké...
Chouquette a écrit :Mais le prénom de son ex commence par a non ?
Sned-x3 a écrit :Le topic de la Riche et le Pauvre... En passe de devenir Mythique sur JRME et de rendre dingue toute personne ayant un tant soit peu d amour pour la langue françaiseElieza78 a écrit :C'est qui Antony ?Chouquette a écrit :Mais le prénom de son ex commence par a non ?
Pour Antony??? Non non...il est juste comment dire.....nan vaut mieux pas que jdise ca, ca pourrait être interprété comme de la méchanceté gratuite.....
Sned-x3 a écrit :bibifoc59 a écrit :ça va ça va... oui c'est qui anthony?On est les deux largués de ce topic bibifoc, allez on va se prendre une chouquette, je crois que je suis trop vieux pour suivre
Elieza78 a écrit :Mais du coup, c'est qui Aleksandra??
darthg a écrit :Ca va belle. Et les autres vous etes moins belle m en voulez pas...Oh c'est pour moi?
Elieza78 a écrit :Ah ben oui...darthg a écrit :Ca va belle. Et les autres vous etes moins belle m en voulez pas...Oh c'est pour moi?
Sned-x3 a écrit :Mais sacrée grenouilledarthg a écrit :Surtout sned...il est moins belle...Non ! Sned c'est une princesse, quoi que... il tient un peu plus de la grenouille