Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Cerisier22 a écrit :Coucou !

Des volontaires pour discuter ? Vous en êtes où ?

Coucouc et bienvenue Cerisier22 :D

Tout d'abord pardonnes ma question, tu es une fille ou un garçon ??

J'ai lu ton histoire, dur, ou en es-tu maintenant.....on peut en parler si tu veux !

Bises
[quote="oeuf_dur"]BON J'AI DU NOUVEAU DE LA PART DE SON MEILLEUR AMI !!!!

Apparemment elle m'a quitté car elle ne m'aime vraiment plus.
MAIS
elle sort avec son next juste parce que "pourquoi pas" car il lui tournait autour depuis longtemps et quand il a vu qu'elle était célibataire il lui a sauté dessus comme un chacal...
Alors j'espère vraiment qu'elle ne va pas tomber amoureuse de lui et que ça va se casser la gueule ! Pour l'instant c'est exactement le même scénario que sa soeur... Elle quitte son mec pensant ne plus l'aimer, sort avec le premier venu... puis elle est revenue trois mois après en l'aimant comme un fou.

AH SI CA POUVAIT M'ARRIVER :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

C'est tout ce que j'espère pour toi oeufdur !!!!!

Bah alors cette nuit t'étais insomniaque ? post à 4h07 :lol: bon j'avais fait un rêve qui m'a réveillé et là j'allume l ordi et je vois notif de jerecupermonex et c'est toi ....bon ça à l'air d'aller mieux c'est cool...

Mais et il y a toujours un mais (sorry)...ne t'emballe surtout pas, la chute pourrait être dure très dure.....alors ok elle est en pleine relation "pansement" c'est plutôt bien....donc toi tu n'a plus qu'à attendre....en SR strict TOTAL.....parce que si elle jette l'autre....il y a de forte chances qu'elle réalise des trucs par rapport à toi, tiens toi au jus de temps en temps mais sans qu'elle s'en rende compte ok ?

Bisous mon pote :D
riley42 a écrit :
Zoomer !!!! Tu es fantastique !!! mais attention, je n'ai pas bien compris "j ouvre le sujet avec elle sur la rupture en disant....." Un conseil si elle te rappelle un jour, N OUVRE SURTOUT PAS LE SUJET SUR LA RUPTURE NI SUR SON NOUVEAU COPAIN !!!!!! C'est du suicide mon ami ! Si elle te rappelle, faut que tu la joue sympa mais distant, car elle t'a quitté et toi tu es censé être passé à autre chose, si tu veux la reconquérir il faudra qu'elle regagne ta confiance et pas l'inverse, rediscuter de choses négative c'est pas bon !!! ça ne t'aidera pas à te remettre avec elle....continue ce que tu fais c'est super mais EVITE les retours en arrière.

Votre ancienne relation est finie terminée kaput...elle est en cendre, il faut tout recommencer à ZERO, donc comme une nouvelle conquête....mais ne plus recommencer les mêmes erreurs !

Ok camarade ? :D

Gros bisous

Merci beaucoup pour ton soutien ;)

- Recommencer à ZERO , ça veut dire quoi exactement ? :) car en plus jusqu'à cet instant je connais pas l'erreur que j'ai commis pour qu'elle me quitte , je n'ai jamais menti , j'étais sincère avec elle , c'était la seule fille que j'aime ... je vois pas ou j'ai commis l’erreur :/

-Pour qu'elle regagne ma confiance , que dois-je faire , comment faire ? :)

-Tout cela est ce que je dois le faire si c'est elle qui va rompre le SR ou bien moi ?
zoomer93 a écrit :
riley42 a écrit :
Zoomer !!!! Tu es fantastique !!! mais attention, je n'ai pas bien compris "j ouvre le sujet avec elle sur la rupture en disant....." Un conseil si elle te rappelle un jour, N OUVRE SURTOUT PAS LE SUJET SUR LA RUPTURE NI SUR SON NOUVEAU COPAIN !!!!!! C'est du suicide mon ami ! Si elle te rappelle, faut que tu la joue sympa mais distant, car elle t'a quitté et toi tu es censé être passé à autre chose, si tu veux la reconquérir il faudra qu'elle regagne ta confiance et pas l'inverse, rediscuter de choses négative c'est pas bon !!! ça ne t'aidera pas à te remettre avec elle....continue ce que tu fais c'est super mais EVITE les retours en arrière.

Votre ancienne relation est finie terminée kaput...elle est en cendre, il faut tout recommencer à ZERO, donc comme une nouvelle conquête....mais ne plus recommencer les mêmes erreurs !

Ok camarade ? :D

Gros bisous

Merci beaucoup pour ton soutien ;)

- Recommencer à ZERO , ça veut dire quoi exactement ? :) car en plus jusqu'à cet instant je connais pas l'erreur que j'ai commis pour qu'elle me quitte , je n'ai jamais menti , j'étais sincère avec elle , c'était la seule fille que j'aime ... je vois pas ou j'ai commis l’erreur :/

-Pour qu'elle regagne ma confiance , que dois-je faire , comment faire ? :)

-Tout cela est ce que je dois le faire si c'est elle qui va rompre le SR ou bien moi ?

Ah zoomer zoomer, je t'explique :

Recommencer à zero = faire comme ci vous vous rencontriez pour la première fois, faire table rase du passé, parler de choses et d'autres sans connotations négatives en rapport avec des choses comme la rupture ou pourquoi elle t'a quitté...en fait PEU IMPORTE !!! ok ?

Elle doit regagner Ta confiance OUI : c'est à dire qu elle t'a quitté, tu a vécu ça comme une trahison, toi tu étais bien elle non, elle t'a laissé tomber sans crier gare ! donc c'est normale que tu te questionne sur elle et si tu peux encore compter sur elle, si elle est fiable ou pas dans une relation ? non ? donc elle doit tout faire pour te rassuer et donc regagner ta confiance

Que ce soit toi ou elle qui recontacte l'autre le premier, c'est la même chose, le mieux du mieux c'est que c'est elle qui doit te recontacter pour que tu puisse être en position de force, que elle soit en demande et toi tu décide.....comme pour une femme tu devra te faire désirer...eh oui mon ami ça à l'ai compliqué comme ça mais tu connais l'expression "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis..."....mais si elle te suis ne la fuis pas trop mais juste garde tes distances au début pour créer le manque chez elle.....

On en est pas encore là...mais pour l'instant continue à faire ta vie, si elle revient tu devra ne pas bruler les étapes OK ? :D
BY dexter17
salut je m'incruste :)

tout a fait d'accord a 100% avec Riley si la nana ta plaqué c'est a elle de revenir j'en souffre aussi mais pas le choix j'en suis la aussi ,y a plus qu'a attendre la lueur d'espoir si elle arrive ,en attendant il faut se reconstruire...SR SR et SR
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :BON J'AI DU NOUVEAU DE LA PART DE SON MEILLEUR AMI !!!!

MAIS
elle sort avec son next juste parce que "pourquoi pas" car il lui tournait autour depuis longtemps et quand il a vu qu'elle était célibataire il lui a sauté dessus comme un chacal...
Alors j'espère vraiment qu'elle ne va pas tomber amoureuse de lui et que ça va se casser la gueule ! Pour l'instant c'est exactement le même scénario que sa soeur... Elle quitte son mec pensant ne plus l'aimer, sort avec le premier venu... puis elle est revenue trois mois après en l'aimant comme un fou.

Bah alors cette nuit t'étais insomniaque ? post à 4h07 :lol: bon j'avais fait un rêve qui m'a réveillé et là j'allume l ordi et je vois notif de jerecupermonex et c'est toi ....bon ça à l'air d'aller mieux c'est cool...

Mais et il y a toujours un mais (sorry)...ne t'emballe surtout pas, la chute pourrait être dure très dure.....alors ok elle est en pleine relation "pansement" c'est plutôt bien....donc toi tu n'a plus qu'à attendre....en SR strict TOTAL.....parce que si elle jette l'autre....il y a de forte chances qu'elle réalise des trucs par rapport à toi, tiens toi au jus de temps en temps mais sans qu'elle s'en rende compte ok ?

Hier je suis allé au prime de secret pourri ( :oops: ) et après je suis passé voir chez son next comme tu as dû le lire !

Ahah j'adooooooore ça m'a remonté le moral d'apprendre ça !!!!

ton "mais" me plaît pas mal pour un "mais" :p

en plus de ça ça fait donc 1 mois et demi qu'ils sont ensemble, elle était censée, d'après sa soeur me tenir au courant quand ça deviendrait sérieux, et si elle apprend par d'autre que j'ai une nana de 26 ans et que je suis passé à autre chose ça aurait peut-être du mal à devenir sérieux leur relation :p

Je prie pour qu'elle ne me contacte pas au final mdrrrr

Bisous potooo :lol: :lol: :lol: :D :D :D

HELLO SESE :D

PS : je vais bientôt sortir pour ce soir donc je risque de ne plus répondre avant demain !!
Bonne soirée ne parlez pas trop en mon absence :p
riley42 a écrit :
Ah zoomer zoomer, je t'explique :

Recommencer à zero = faire comme ci vous vous rencontriez pour la première fois, faire table rase du passé, parler de choses et d'autres sans connotations négatives en rapport avec des choses comme la rupture ou pourquoi elle t'a quitté...en fait PEU IMPORTE !!! ok ?

Elle doit regagner Ta confiance OUI : c'est à dire qu elle t'a quitté, tu a vécu ça comme une trahison, toi tu étais bien elle non, elle t'a laissé tomber sans crier gare ! donc c'est normale que tu te questionne sur elle et si tu peux encore compter sur elle, si elle est fiable ou pas dans une relation ? non ? donc elle doit tout faire pour te rassuer et donc regagner ta confiance

Que ce soit toi ou elle qui recontacte l'autre le premier, c'est la même chose, le mieux du mieux c'est que c'est elle qui doit te recontacter pour que tu puisse être en position de force, que elle soit en demande et toi tu décide.....comme pour une femme tu devra te faire désirer...eh oui mon ami ça à l'ai compliqué comme ça mais tu connais l'expression "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis..."....mais si elle te suis ne la fuis pas trop mais juste garde tes distances au début pour créer le manque chez elle.....

On en est pas encore là...mais pour l'instant continue à faire ta vie, si elle revient tu devra ne pas bruler les étapes OK ? :D

OK , c'est bon , clair et net ;) (y)
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :BON J'AI DU NOUVEAU DE LA PART DE SON MEILLEUR AMI !!!!

MAIS

Hier je suis allé au prime de secret pourri ( :oops: ) et après je suis passé voir chez son next comme tu as dû le lire !

Ahah j'adooooooore ça m'a remonté le moral d'apprendre ça !!!!

ton "mais" me plaît pas mal pour un "mais" :p

en plus de ça ça fait donc 1 mois et demi qu'ils sont ensemble, elle était censée, d'après sa soeur me tenir au courant quand ça deviendrait sérieux, et si elle apprend par d'autre que j'ai une nana de 26 ans et que je suis passé à autre chose ça aurait peut-être du mal à devenir sérieux leur relation :p

Je prie pour qu'elle ne me contacte pas au final mdrrrr

Bisous potooo :lol: :lol: :lol: :D :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdrrr oeuf dur :D bon ok profite bien de ta soirée et puis le truc de secret pourri t'arrête hein ok ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez à demain Bisous bisous mon pote :D

HELLO SESE :D

PS : je vais bientôt sortir pour ce soir donc je risque de ne plus répondre avant demain !!
Bonne soirée ne parlez pas trop en mon absence :p
Mitigé aujourd'hui:

J'ai bien fini mon stage ce matin, qui c'est terminé par une extraction de dent de sagesse, impressionnant (et assez effrayant ^^) à voir.

Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de voir des signes partout aujourd'hui, peut-être la fatigue...
Je me dit que j'ai envie de passer à l'acte, mais que c'est encore trop tôt.
sese a écrit :Mitigé aujourd'hui:

J'ai bien fini mon stage ce matin, qui c'est terminé par une extraction de dent de sagesse, impressionnant (et assez effrayant ^^) à voir.

Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de voir des signes partout aujourd'hui, peut-être la fatigue...

Mon cher sese,

je suis contente que tu ai fini ton stage, tranquillou maintenant...en plus tu as vu comment c'est d'extraire une dent de sagesse...cool :lol: :lol:

Bon sérieux maintenant...c'est peut-être un peu tôt là mais juste un truc...il faut parfois suivre son instinct AVEC RAISON ok ?? si tu ne t'estime pas prêt, et là il faut que tu soits super hônnete avec toi même, ne fait rien pour le moment !

Parfois on veut forcer le destin et c'est ce dernier qui nous eclate à la tronche donc....cool raoul, tu sors, tu vois tes potes, tu drague un peu et tu vis ta vie !!!!!

Mais tu sais que le moment venu il faudra agir...et enfin tu le fera avec bcp de recul et de prise de conscience..... :-Old
riley42 a écrit :
sese a écrit :Mitigé aujourd'hui:

Mon cher sese,

je suis contente que tu ai fini ton stage, tranquillou maintenant...en plus tu as vu comment c'est d'extraire une dent de sagesse...cool :lol: :lol:

Bon sérieux maintenant...c'est peut-être un peu tôt là mais juste un truc...il faut parfois suivre son instinct AVEC RAISON ok ?? si tu ne t'estime pas prêt, et là il faut que tu soits super hônnete avec toi même, ne fait rien pour le moment !

Parfois on veut forcer le destin et c'est ce dernier qui nous eclate à la tronche donc....cool raoul, tu sors, tu vois tes potes, tu drague un peu et tu vis ta vie !!!!!

Mais tu sais que le moment venu il faudra agir...et enfin tu le fera avec bcp de recul et de prise de conscience..... :-Old

"que tu sois.." bordel j'écris comme une merde :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut à tous j'ai passé une super soirée hier, et une bonne journée aujourd'hui.
Pas pensé à elle une fois héhé. Jusqu'a maintenant, en effet je vous explique je suis coincé dehors car j'ai pas pensé à prendre mes clées comme un con. Bon mes voisins sont pas là, mon meilleur pote est à blindé de kilomètre. Ma mère partit je sais pas où avec son copain et aucun des deux n'ont leurs téléphones allumés génial.
Bon ben après 3 h d'attente assis devant ma porte j'me dis bon j'vais raconter ça à mon ex on verra bien xD
J'lui dis. Elle me répond de voir avec mon meilleur pote, j'lui dis qu'il est déjà partie que j'ai vraiment pas de bol xD
Elle me répond Mdr et puis ensuite bah va chez ton père.
Sauf que mon père partit tout le week end avec sa copine, génial..
Et je termine en disant :
Pfaah j'espère qu'ils vont pas rentré tard xD
Bref voilà c'était juste pour te dire, j'sais pas j'me suis dis ça arrive pas souvent ça faut que je partage aha. Bref Bonne soirée :)

Réponse : Merci toi aussi

Rien à foutre quoi super xD

J'sais pas elle aurait pu dire ben j'peux discuter un peu avec toi attendant ou j'sais pas. Non ben non mdr
J'suis un peut étonné de sa réaction, vous en pensez quoi vous ?

Dsl pour le pavé xD
Thx riley
J'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'suis juste un peu fatigué, une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien :).

Niveau ami, c'est chaud, on est dispersé aux 4 vents, et certains sont déjà partis en vac... mais bon, je compte sortir quand même hein :).

Mais j'ai des trucs qui me tourmente : on dit de ne pas rompre le SR, la j'ai rien à dire. Mais la communication avec son ex est primordiale pour permettre de rétablir un lien entre nous, et permettre un possible retour en couple.

Quand j'enverrais le mail ,et si elle répond à mon mail, comment maintenir une bonne communication entre nous sans être lourd? Avec des petits périodes de SR?
sese a écrit :Thx riley
J'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'suis juste un peu fatigué, une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien :).

Niveau ami, c'est chaud, on est dispersé aux 4 vents, et certains sont déjà partis en vac... mais bon, je compte sortir quand même hein :).

Mais j'ai des trucs qui me tourmente : on dit de ne pas rompre le SR, la j'ai rien à dire. Mais la communication avec son ex est primordiale pour permettre de rétablir un lien entre nous, et permettre un possible retour en couple.

Quand j'enverrais le mail ,et si elle répond à mon mail, comment maintenir une bonne communication entre nous sans être lourd? Avec des petits périodes de SR?

T'as raison sors quand même hein :-)
Pour ce qui est du mail pour reprendre contact, moi je ne suis pas trop fan...sauf si il n y a pas d'autres choix ! La reprise de contact serait juste un sms neutre du genre "envie de savoir comment tu vas" Point c'est tout, pas de bisous pas de truc du genre comme avant quoi.....surtout que tu seras à 1 mois de SR...donc de l'eau aura coulé sous les ponts :-) Maintenir le contact quand on est en SR c'est chaud oui....maintenir le contact quand on est en reconquête...après le SR ok ! Mais toujours tranquille, pas de remise en question du pourquoi du comment du tu m'a laissé ou j'ai changé.....le changement doit se voir, tu n'as pas à lui dire, tu dois te la jouer "je ne suis plus le même homme mais je ne le dit pas c'est elle qui doit le voir" :D
Profite de tes vacances et laisse là aussi "profiter"....comme je dis on ne peux forcer le destin, tu fais ce que t'as a faire et si elle t'aime elle reviendra ... surtout si tu ne la cramponne pas après le 1er contact :-)
Je compte la contacter par email car j'ai l'impression que son ***** de next se permet de regarder son portable -.-

Je sais plus ou moins comment amorcer cette reprise de contact, c'est la suite qui me fait peur (comme tout le monde)
Ouep, c'est cela, je dois parvenir à lui montrer qu'il y a du changement en moi sans le lui dire explicitement!

T'es de bon conseil Riley, thx :bisou:
sese a écrit :Je compte la contacter par email car j'ai l'impression que son ***** de next se permet de regarder son portable -.-

Je sais plus ou moins comment amorcer cette reprise de contact, c'est la suite qui me fait peur (comme tout le monde)
Ouep, c'est cela, je dois parvenir à lui montrer qu'il y a du changement en moi sans le lui dire explicitement!

T'es de bon conseil Riley, thx :bisou:

:-Lov mais y a pas de problème sese.....si je peux être utile :-) Juste un truc, son next fouille son portable....le looser :F .....j'aime pas les gars qui fouille comme ça ! Bon t'as raison pour le mail alors, mais une ligne...genre tu vois ce que je veux dire.... :-)
sese a écrit :J'avais fais un brouillon de ce que je compte envoyer une fois (c'était sujet à critique et modification), j'lai poster ici mais je ne sais plus à quelle page x)

En gros tu disais quoi ?? C'était long ? vas y raconte si t'es pas encore en sortie jet 7 ce soir :lol:
sese a écrit :"(Mon ex)

Comment vas-tu? Moi je vais bien, je vais même beaucoup mieux. J'espére que tu as réussi ton année.

J'aimerais te dire merci pour la rupture, tu avais raison, c'était une bonne idée.

J'ai pu comprendre pourquoi tu voulais cette rupture au final. J'ai compris beaucoup de chose durant cette période sur ce qui n'allait pas, dont une que je pense que tu ignores, c'est que j'avais très peur de quelque chose, et je n'osais pas t'en parler. C'est pourquoi on a eu des moments d'incompréhension par la suite.

J'en ai donc profité pour entamer un travaille sur moi pour devenir plus heureux. Les résultats se font sentir, mais il n'est pas terminé.

Cette rupture m'a aussi permis de comprendre mes torts dans notre relation, ainsi que de tes valeurs.
Cette prise de conscience m'a d’ailleurs fait beaucoup de bien, et je souhaite la prolonger encore un peu pour continuer à travailler sur moi.

Maintenant c'est les grandes vacances, peut-être aura-t-on l'occasion de ce voir un des ces jours? En attendant, je te souhaite de bonne vacance, et j’espère que tu as réussi à surmonter les regrets de la PACES.

(moi)

J'ai versé quelque larme durant la rédaction ^^
C'est un brouillon je rappel, je compte pas envoyer cette version.

édit : "réussi à oublier la PACES" (j'vous laisse imaginer ce que c'est de rater 2 fois la 1ére année de médecine)
La 1er brouillon que j'ai fait.
sese a écrit :

Comment vas-tu? Moi je vais bien, je vais même beaucoup mieux. J'espére que tu as réussi ton année.

J'aimerais te dire merci pour la rupture, tu avais raison, c'était une bonne idée.

J'ai pu comprendre pourquoi tu voulais cette rupture au final. J'ai compris beaucoup de chose durant cette période sur ce qui n'allait pas, dont une que je pense que tu ignores, c'est que j'avais très peur de quelque chose, et je n'osais pas t'en parler. C'est pourquoi on a eu des moments d'incompréhension par la suite.

J'en ai donc profité pour entamer un travaille sur moi pour devenir plus heureux. Les résultats se font sentir, mais il n'est pas terminé.

Cette rupture m'a aussi permis de comprendre mes torts dans notre relation, ainsi que de tes valeurs.
Cette prise de conscience m'a d’ailleurs fait beaucoup de bien, et je souhaite la prolonger encore un peu pour continuer à travailler sur moi.

Maintenant c'est les grandes vacances, peut-être aura-t-on l'occasion de ce voir un des ces jours? En attendant, je te souhaite de bonne vacance, et j’espère que tu as réussi à surmonter les regrets de la PACES.

(moi)

édit : "réussi à oublier la PACES" (j'vous laisse imaginer ce que c'est de rater 2 fois la 1ére année de médecine)
Salut !

Je me permets de donner mon avis.

J'enlèverais "Moi ca va, je vais même bcp mieux". Je ne dirais pas "Merci" pour la rupture et passerais directement au "J'ai pu comprendre...".
Attention on dit "un travail" et non" travaille".

Voilà à chaud mes petites remarques.

Biz
Obscur a écrit :Salut à tous j'ai passé une super soirée hier, et une bonne journée aujourd'hui.
Pas pensé à elle une fois héhé. Jusqu'a maintenant, en effet je vous explique je suis coincé dehors car j'ai pas pensé à prendre mes clées comme un con. Bon mes voisins sont pas là, mon meilleur pote est à blindé de kilomètre. Ma mère partit je sais pas où avec son copain et aucun des deux n'ont leurs téléphones allumés génial.
Bon ben après 3 h d'attente assis devant ma porte j'me dis bon j'vais raconter ça à mon ex on verra bien xD
J'lui dis. Elle me répond de voir avec mon meilleur pote, j'lui dis qu'il est déjà partie que j'ai vraiment pas de bol xD
Elle me répond Mdr et puis ensuite bah va chez ton père.
Sauf que mon père partit tout le week end avec sa copine, génial..
Et je termine en disant :
Pfaah j'espère qu'ils vont pas rentré tard xD
Bref voilà c'était juste pour te dire, j'sais pas j'me suis dis ça arrive pas souvent ça faut que je partage aha. Bref Bonne soirée :)

Réponse : Merci toi aussi

Rien à foutre quoi super xD

J'sais pas elle aurait pu dire ben j'peux discuter un peu avec toi attendant ou j'sais pas. Non ben non mdr
J'suis un peut étonné de sa réaction, vous en pensez quoi vous ?

Dsl pour le pavé xD

Bon ok !

D'abord :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jsuis mdrrrr mais bon je sais être dehors c'est pas drôle :oops:

Bon TU N AURAIS PAS DU L APPELER !!! desolée d'être aussi direct mais elle ne doit plus être la personne a contacter en cas de difficulté borrrrdeelllll :D

Elle a été sympa mais distante....chacun sa vie après tout, voilà ce quelle entend par son discours....tu doit absolument ne plus la contacter maintenant car tu vas te faire du mal....elle vie sa vie et si tu "t incruste" à chauqe fois qu il y a truc qui t'arrive elle va encore plus passer à autre chose. Maintenant je comprend pourquoi tu l'a appelé, insonsciemment tu te disais "oui c'est une escuse pour entendre sa jolie voix et en plus c'est quand même assez rocambolesque comme situation, ça va la faire marrer et en plus on va staper la discut..." NON !!! et NON !

Obscur....comme je disais à sese, cool raoul :D , fais ta vie et elle fait la sienne, le SR c'est pour ça et si elle revient c'est cool, sinon fait comme hier soir ECLATES TOI SANS ELLE !!! ni dans tes pensées ni par ailleurs...c'est juste douloureux de ne pas entendre la petite musique qu on voudrait entendre, alors ne tentons pas le diable en faisant des petites conneries de ce genre....tu comprends ? Allez courage mon ami, il en faut ! :bisou:
riley42 a écrit :
jaguar a écrit :Je sens que je vais être mal avant de partir, c'est dans moins de 24h. Et j'avoue que de le voir demain serait vraiment un rêve. Qu'il soit là, mieux me fasse un câlin et encore plus, un fantasme, qu'on s'embrasse. Mais mon départ signera ma nouvelle vie. J'ai décidé de croire en mon destin, j'espère que le temps fera bien les choses avec mon petit cœur.

Je vais en fait pas quitter ce forum, ça me fait plaisir de parler avec vous et puis même si moi c'est mort, je continuerai à vous soutenir.

Riley, j'aime ce message !

Salut Jaguar,

Merci c'est ce que je ressent maintenant et faut que ça dure :-)

Pour ce qui te concerne, qu il vienne ou qu il ne vienne pas, il faut que tu te recentre sur toi et l'aventure qui t'attend à l'étranger...c'est génial de partir tu le sais !!! Et il ne faut penser qu'à ça !

Si il vient c'est super génial ! s'il ne vient pas c'est super aussi .... toi tu vas t'éclater, voyager etc....profites à fond et tu verras quand tu reviendra, ta manière de voir les choses va changer en MIEUX !!!! Je t'en fait la promesse !

Gros bisous ma belle...une a qu'une vie et il faut pas la laisser passer. :D
Merci.

Tu as entièrement raison. Je pars comme si il ne venait pas car je pense à 98% qu'il ne viendra pas. Donc si il est là, ça sera une vraie surprise. Mais je vais profiter du voyage, je vais me concentrer sur mon travail et puis rencontrer d'autres personnes. Je rencontrerai surement pas la bonne personne là-bas avec la distance mais peut être que ça me montrera que c'est possible de découvrir des personnes au moins aussi intéressantes pour moi que mon ex.

Dans tous les cas ça peut que m'être bénéfique. Puis si j'ai perdu peut être beaucoup avec cette rupture, lui aussi. Puis au lieu de me lamenter sur les personnes que j'ai plus, je vais profiter de celles qui sont toujours avec moi. Je ne veux pas faire l'erreur de les délaisser une nouvelle fois...
sese a écrit :

(moi)

Sese, je vais être très hônnete avec toi....je ne sais pas ce que t'on dit nos autres camarades, mais je pense franchement que ce mail, tu ne dois pas l'envoyer.

Il est trop chargé émotionnellement, c'est elle qui t'a quitté, elle a pris la décision de prendre un autre chemin et elle s'y tient bon an mal an....mais toi, "le largué" comme nous tous d'ailleur, tu n'as pas à lui dire ce qu il se passe dans TES coulisses, ton travail sur toi etc etc....ce n'est pas la peine, ton ex est partie pour une raison et toi tu lui envoi ce mail après 1 mois de SR...moi je le recoit je le lie et c'est tout, pas de réponse......1 mois après non, ça ressemble un peu à la lettre d'acceptation de la rupture, mais cette lettre il faut l envoyer avant le SR...pas après !!!

Donc je persiste et je signe...SR 1 mois ok, sms ou mail très très court, genre 'envie de savoir comment tu vas ." POINT FINAL

Je suis désolée car ce mail tu y a mis tout ton coeur, mais toi que le coeur a ses raison que la raison ignore, donc non, pas de mail comme ça.

C'est mon humble avis après chacun décide selon ce qu il souhaite.... :bisou:
Obscur a écrit :Bah merci, non tout ça c'était par sms c'est moins grave lOl
Bref faut que i'arrête oui.
Finalement là entre temps ma mère est rentrée alléluja xD
Tout est bien qui finit bien x)

Très contente pour toi :D Bon ok sms pas trop grave mais bon :siffle: bon retour chez toi :lol:
sese a écrit :Je comptais pas l'envoyer de toute manière, j'ai écris ce qui me passait par la tête, et me suis aidé de ces infos ci : http://www.jerecuperemonex.com/recupere ... er-son-ex/

Mojito et Hageth aussi me déconseille ce brouillon, mais sont plutôt d'accord sur le fond.

Ok je viens de lire l'article que tu as mis en lien........oui c'est pas faux....mais ce genre de procédé est dirigé vers des ex avec qui on a été très proche je pense, l'idée de montrer que la rupture a été bénéfique pour celui qui a été largué, elle se tient à 100 % et je suis d'accord....mais c'est selon la relation, tu as eu une relation à distance et il faut impérativement que tu calque le truc par rapport à ça je pense....
Encore une fois tu es le seul à savoir...pour ma part ce que j'ai lu c'est exactement le courrier que j'ai écrit à mon ex et que je n'ai jamais posté parce que je ne le pensais pas vraiment....et comme il disent il faut penser et vivre vraiment chaque mots de cette lettre ou mail.....

En tout sese, ton ex est vraiment à côté de la plaque d'avoir laissé un garçon comme toi aussi sensible et intelligent....à toi de voir ce que tu fais maintenant ! :wink:
Obscur a écrit :Merci merci, ce soir fiesta de nouveau que de l'impro encore mdrr
Ça m'fait du bien :)
Soignez vous bien mes loulou bisouuus

Bonne fiesta Obsur et comme disait un de mes potes un peu graveleux :lol: "Bonne bourre !!" :lol: :lol: :lol: bisous mon pote ;)
Bonsoir les amis.
C'est peut être la dernier fois que je poste ici.

J'ai été la voir danser. Je l'ai salué et félicité pour sa prestation. Puis j'ai essayé de l'embrasser et elle m'a repoussé.. C'est vraiment fini, elle est trop jeune et ne veut rien regretter.

Quant a moi, j'espère que demain existera pour moi
Mct a écrit :Bonsoir les amis.

J'ai été la voir danser. Je l'ai salué et félicité pour sa prestation. Puis j'ai essayé de l'embrasser et elle m'a repoussé.. C'est vraiment fini, elle est trop jeune et ne veut rien regretter.

:( Heyyyyy Mct !!!! je suis désolée vraiment :cry: mais la vie ne s'arrête pas là ok ???? alors vas y raconte moi comment ça s'est passé
riley42 a écrit :

:( Heyyyyy Mct !!!! je suis désolée vraiment :cry: mais la vie ne s'arrête pas là ok ???? alors vas y raconte moi comment ça s'est passé

Si ça ne va vraiment pas je peux t'appeler si tu veux ? donne moi ton tel en MP....on pourra parler tranquille ok ?
Je vois ce que tu veux dire Riley. Mon SR n'est pas fini de toute manière, donc il y aura des modifications.

"En tout sese, ton ex est vraiment à côté de la plaque d'avoir laissé un garçon comme toi aussi sensible et intelligent....à toi de voir ce que tu fais maintenant ! "
C'est touchant!!! J’espère qu'elle s'en rendra compte!
sese a écrit :Je vois ce que tu veux dire Riley. Mon SR n'est pas fini de toute manière, donc il y aura des modifications.

"En tout sese, ton ex est vraiment à côté de la plaque d'avoir laissé un garçon comme toi aussi sensible et intelligent....à toi de voir ce que tu fais maintenant ! "
C'est touchant!!! J’espère qu'elle s'en rendra compte!

Si c'est La femme de ta vie OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

Bon sese j'ai une grosse inquiétude par rapport à Mct...t'as lu son post ??? c'est chaud là non ? :shock:
sese a écrit :Oui, cette fille, je l'aime comme j'ai jamais aimé auparavant!

Je te comprend sese....il n y a pas d'aâge pour aimer...à 20 ans on pense que ça sera la seule et à 40 on pense que ça sera le dernier le bon quoi !!! ça me fait sourire je t'assure....
Non pas que je mets en doute tes sentiments mais c'est vrai j'étais amoureuse, mais follement amoureuse d un garçon qui s'appelait emmanuel quand j'avais 20 ans....c'est moi qui l'ai quitté pour aller au USA.....et je suis revenue ... 1 an après, je l'ai revu et ça ne faisait plus le même effet...pour te dire que tant qu on vit avec les sentiments pour quelqu un on croit que c'est le seul et l'unique...en fait non....mais il y a aussi des histoires qui commencent tôt et qui durent longtemps...mais je te dirai de faire d'autres expériences sese....voir autre chose, avant de vouloir te caser avec une fille, sérieux.

Mais bon je respecte l'amour que tu as pour ton ex et oui fait tout ce que tu peux pour qu elle revienne mais n oublie jamais une chose, et c'est banal ce que je vais te dire, mais tu as la vie devant toi pour faire d'autres rencontres aussi merveilleuses voire mieux que celle que tu as connu.... :-Old :-D
RE tout le monde :D
Je regardais une nouvelle série qui passe sur une chaine belge ; Once Upon a Time c'est chouette..
Quelqu'un connait
et là les nouveaux épisodes de Dallas sur TF1 mais j'accroche pas -_-
J'ai vu qu'il y a un nouveau /nouvelle ? Cerisier 22 ! Bienvenue
Quelqu'un pour me faire un pti résumé quand même ? :)
mojitogirl a écrit :RE tout le monde :D
Je regardais une nouvelle série qui passe sur une chaine belge ; Once Upon a Time c'est chouette..
Quelqu'un connait
et là les nouveaux épisodes de Dallas sur TF1 mais j'accroche pas -_-
J'ai vu qu'il y a un nouveau /nouvelle ? Cerisier 22 ! Bienvenue
Quelqu'un pour me faire un pti résumé quand même ? :)

Salut Mojito contente de te voir :D

Bon Sese se pose les bonne questions
Zoomer aussi et il tient bien
Obscur à laissé les clefs de chez lui...chez lui :lol: et il a smsé à son ex qui a été très distante donc il était un peu dég
Le cas le plus inquiétant c'est Mct...va voir la page précédente... :shock:
et moi je reprends le dessus

et toi ??
corail01 a écrit :re ! alors que se passe t'il ?

Il me manque !!!! c'est juste horrible !
Coucou Corail je viens de faire le résumé à Moji....il te manque je te comprends ma belle....sois forte ok ? Demain tu pars et c'est COOOOOOOOL :D
riley42 a écrit :

Comme je l'ai dit, je lui ai dit bonjour, on a parle un peu puisé à été danser. Après je l'ai félicité et essaye de l'embrasser, elle m'a évité et demande pourquoi je faisais, que ça ne nous aiderait pas. Je suis dans un cauchemar, plus rien 'n'est réel. Elle est repartie rapidement, elle allait pleurer je l'ai vu.
J'ai envoye mon dernier SMS
Mct a écrit :
riley42 a écrit :

Comme je l'ai dit, je lui ai dit bonjour, on a parle un peu puisé à été danser. Après je l'ai félicité et essaye de l'embrasser, elle m'a évité et demande pourquoi je faisais, que ça ne nous aiderait pas. Je suis dans un cauchemar, plus rien 'n'est réel.
AAAAAAHHHHH putain de vin diou !!!! tu nous inquiété toi !!!! je suis très contente que t sois là et le reste on s'en tamponne...elle t'a pas embrassé et alors...c'est pas grave...la vie continue et tu aura ta chance une autre fois...maintenant SR PLEASE :D ok mon lapin :D
sese a écrit :Bah alors mojito, tu te connectes et te déconnecte sans cesse, sans laisser un ptit message? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:bisou: :bisou: frangin , non j'ai dormi presque sur mon ordi ajd :oops: je sais pas je suis crevée par la nuit dernière , décidément ! :mrgreen: :mrgreen:
corail01 a écrit :Les larmes sont là ce soir, c'est très dur ;(

Pourquoi on souffre autant pour des personnes qui n'ont aucun respect pour nous ??

parce que tu es amoureuse Corail....et sensible...j'ai une bonne nouvelle pour toi !

TU ES UN EYRE HUMAIN :D c'est rassurant non ? allez sèche tes larmes après avoir pleuré un bon coup et ne rate pas ton avion demain :lol: que c'est bon de voyager...c'est ce que j'ai tjrs fais moi... :lol:

Pourquoi on souffre autant pour des personnes qui n'ont aucun respect pour nous ??
Et oui ...un jour ils te disent je t'aime et le lendemain ils sont avec quelqu'un d'autre ..Il ne faut pas le prendre personnellement pour toi , c'est juste qu'ils pensent d'abord à leur petit confort avant de penser au mal qu'ils font ..
COurage ma Corail, tu pars en vacances ou j'ai mal compris ? :)
mojitogirl a écrit :
sese a écrit :Bah alors mojito, tu te connectes et te déconnecte sans cesse, sans laisser un ptit message? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:bisou: :bisou: frangin , non j'ai dormi presque sur mon ordi ajd :oops: je sais pas je suis crevée par la nuit dernière , décidément ! :mrgreen: :mrgreen:
J'ai ma petite idée sur ce que t'a fait la nuit, avoue le :twisted: :mrgreen:
:( Heyyyyy Mct !!!! je suis désolée vraiment :cry: mais la vie ne s'arrête pas là ok ???? alors vas y raconte moi comment ça s'est passé[/quote]
Comme je l'ai dit, je lui ai dit bonjour, on a parle un peu puisé à été danser. Après je l'ai félicité et essaye de l'embrasser, elle m'a évité et demande pourquoi je faisais, que ça ne nous aiderait pas. Je suis dans un cauchemar, plus rien 'n'est réel.[/quote]

AAAAAAHHHHH putain de vin diou !!!! tu nous inquiété toi !!!! je suis très contente que t sois là et le reste on s'en tamponne...elle t'a pas embrassé et alors...c'est pas grave...la vie continue et tu aura ta chance une autre fois...maintenant SR PLEASE :D ok mon lapin :D[/quote]
A 21 ans je pensais être plus fort, et pourtant je suis a terre. Ça fait trop en 3 mois
mojitogirl a écrit :

Et oui ...un jour ils te disent je t'aime et le lendemain ils sont avec quelqu'un d'autre ..Il ne faut pas le prendre personnellement pour toi , c'est juste qu'ils pensent d'abord à leur petit confort avant de penser au mal qu'ils font ..

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 100% ok avec moji allez Corail tel le phoenix qui renait de ses cendres.......et tout n'est pas encore joué ma belle :D
riley42 a écrit :hey moji t'as lu mes nouvelles résolutions ??? j'ai posté vers 15h....ouais c'est loin lol...mais bon ce soir y avait que sese obscur mct un peu et moi donc jpense pas trop loin lol

nondidju j'ai du mal à vous suivre tous en même temps ;)
bon je vais essayer d'aller voir, mais vous êtes des chafettes quand même hein ...:p
riley42 a écrit :

parce que tu es amoureuse Corail....et sensible...j'ai une bonne nouvelle pour toi !

TU ES UN EYRE HUMAIN :D c'est rassurant non ? allez sèche tes larmes après avoir pleuré un bon coup et ne rate pas ton avion demain :lol: que c'est bon de voyager...c'est ce que j'ai tjrs fais moi... :lol:
Je comprend pas pourquoi il nous a fait ça ! je l'ai cru quand il me disait avoir changé :(
je prend pas l'avion demain riley

Oui je l'aime et je me hais pour ça !!
sese a écrit :
mojitogirl a écrit :

J'ai ma petite idée sur ce que t'a fait la nuit, avoue le :twisted: :mrgreen:

heyy t'as pas fait crac crac dans une bagnole comme mzelle loutre qund même ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: euuuh c'est quoi des "chafettes" ça doit être un truc belge que mon ex ne m'a pas appris :lol:
Mct a écrit ::( Heyyyyy Mct !!!! je suis désolée vraiment :cry: mais la vie ne s'arrête pas là ok ???? alors vas y raconte moi comment ça s'est passé
Comme je l'ai dit, je lui ai dit bonjour, on a parle un peu puisé à été danser. Après je l'ai félicité et essaye de l'embrasser, elle m'a évité et demande pourquoi je faisais, que ça ne nous aiderait pas. Je suis dans un cauchemar, plus rien 'n'est réel.[/quote]

AAAAAAHHHHH putain de vin diou !!!! tu nous inquiété toi !!!! je suis très contente que t sois là et le reste on s'en tamponne...elle t'a pas embrassé et alors...c'est pas grave...la vie continue et tu aura ta chance une autre fois...maintenant SR PLEASE :D ok mon lapin :D[/quote]
A 21 ans je pensais être plus fort, et pourtant je suis a terre. Ça fait trop en 3 mois[/quote]

Hey je sais ce que tu ressens, on a l'impression que le monde s'écroule et que plus rien ne serait jamais pareil;;
mais tu sais quoi ? tu as seulement 21 ans et la vie devant toi pour changer plein de fois de choix, pour aimer, pour danser et re aimer ... ne te décourage pas à une seule déception, même si pour le moment tu ne vois qu'elle, fais-nous confiance on est là pour toi , n'hésite pas à te confier si ça ne va vraiment pas ;)
heyy t'as pas fait crac crac dans une bagnole comme mzelle loutre qund même ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: euuuh c'est quoi des "chafettes" ça doit être un
truc belge que mon ex ne m'a pas appris :lol:[/quote]

des chaffettes c'est des gros bavards :p
et non j'ai pas découvert l'intérieur d'une bagnole de mec glauque :roll:
je revenais juste sur les reves bizarres ! ROLLLLLLALLLLLA :mrgreen: votre imagination vous perdra :mrgreen:
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 100% ok avec moji allez Corail tel le phoenix qui renait de ses cendres.......et tout n'est pas encore joué ma belle :D

OH YEAAAAAAAHHHH ! Prouve-lui qu'il est trop con d'avoir largué une fille comme toi ;)
mojitogirl a écrit :heyy t'as pas fait crac crac dans une bagnole comme mzelle loutre qund même ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: euuuh c'est quoi des "chafettes" ça doit être un
truc belge que mon ex ne m'a pas appris :lol:
des chaffettes c'est des gros bavards :p
et non j'ai pas découvert l'intérieur d'une bagnole de mec glauque :roll:
je revenais juste sur les reves bizarres ! ROLLLLLLALLLLLA :mrgreen: votre imagination vous perdra :mrgreen:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j adore te titiller ma belle :lol: merci pour l info belge :D à garder si mon ex revient :D
Bon sur ce j'inspire-j'expire et je PLONGE dans les pages précédentes pour tenter d'y découvrir les nouvelles résolutions de Riley :p Souhaitez-moi bonne chance si das une heure je suis pas là , appelez la police ! :p
mojitogirl a écrit :Bon sur ce j'inspire-j'expire et je PLONGE dans les pages précédentes pour tenter d'y découvrir les nouvelles résolutions de Riley :p Souhaitez-moi bonne chance si das une heure je suis pas là , appelez la police ! :p

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDRRRR allez courage tu vas y arriver :D merci quand même :mrgreen:
mojitogirl a écrit :Bon sur ce j'inspire-j'expire et je PLONGE dans les pages précédentes pour tenter d'y découvrir les nouvelles résolutions de Riley :p Souhaitez-moi bonne chance si das une heure je suis pas là , appelez la police ! :p

page 437 :D
Il m'aura tout fait subir ce c*** ! oui j'ai la haine car les problèmes viennent de lui !! il créer les problèmes tout seul !! il est gamin !! et pourtant c'est lui que je veux !!! mais quelle conne je suis !
corail01 a écrit :Comment lui faire comprendre qu'il a fait des conneries vu que y'a plus de dialogue :(

Que te dit ton instinct ??? Moi de loin comme ça je dirais "ok plus de dialogue...je pars en vacances...bonne bourre ;-)"
corail01 a écrit :Il m'aura tout fait subir ce c*** ! oui j'ai la haine car les problèmes viennent de lui !! il créer les problèmes tout seul !! il est gamin !! et pourtant c'est lui que je veux !!! mais quelle conne je suis !

oooohhhh !!! Corail tu n'es pas conne tu es juste une jeune femme amoureuse bordeeeelllll :lol: il faut pas qu on dramatise, on ne ve se mettre dans la peau de Tristan et iseuth ou d autres héros de la mythologie à se foutre en l'air pour quelqu un qui n'en vaut "peut-être" pas la peine !!!! on est des femme forte et ambitieuses, on gère et on se fait respecter ....écoute un peu la chanson de whitney houston "i m every woman" et tu comprendra....ou alors shirley bassey 'this is my life' ça ça remonte à blok :D
riley42 a écrit :
corail01 a écrit :Comment lui faire comprendre qu'il a fait des conneries vu que y'a plus de dialogue :(

Que te dit ton instinct ??? Moi de loin comme ça je dirais "ok plus de dialogue...je pars en vacances...bonne bourre ;-)"
Je ne vais pas en vacances, enfin pas maintenant et c'est meme pas sur
Ben la je lui dis rien vu qu'on se parle plus
riley42 a écrit :Bonjour à tous,

Je fais juste un petit saut ici pour voir comment vous allez. Pour ma part c'est comme si je sortais d'une salle d'opération à moitié "grogui".... pffffff nous sommes le 29 mais et c'est dur dur dur.....je ne vais encore moins le contacter en ce moment puisque il est en période de deuil....mais bon sang ! il y a quelque chose qui me turlupine et je ne sais pas quoi !? Je ne pense vraiment pas qu'il ai rencontré quelqu un d'autre ou peut être comme ça pour une nuit....ça c'est pas grave, mais j'ai une intuition à la con qui me poursuit depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à savoir quoi....c'est horrible.

Alors que là je devrais plus me concentrer sur mes préoccupations personnelles, comme par exemple m'inquiéter de ne pas recevoir de réponse de mon taf à l'étranger, ou m inquitéter de ne pas avoir de réponse pour mes candidatures envoyées dans toute la france ou m'inquiéter car je dois aussi trouver un appart !!!!!! Tout est est mélangé....

Oui, je suis complétement paumée et franchement, si seuleument j'avais juste un appel de lui, un signe au moins pour que je puisse me dire "enfin je ne suis pas complétement une pauvre fille qu on a jeté comme une merde!".

J'ai fait un rêve la nuit dernière, qui m'a réveillé à 4h du mat', j'étais chez moi dans un joli appart à Toulouse et mon ex me rendait visite, il faisait beau et je préparais un dîner, et lui me demandait s'il pouvait s'installer avec moi, il voulait revivre avec moi, et moi je lui disait que oui mais à condition que sa mère ne descende pas dans le sud également et si elle desecendait il ne vivrait pas avec moi, chacun son appart., et toujours dans le rêve il est revenue chez moi en me disant ok je vis avec toi selon tes conditions...." je me suis réveillée bizarre en me disant bof, c'est juste ce que j'espère ça, donc rien de prémonitoire....enfin il faut que je fasse quelque chose de nouveau aujourd'hui....

Bon voilà mon ressenti du jour.

Bisous à tous et à plus tard !
Je suis contente que tu te rendes compte que la personne qui passe avant tout ce soit TOI,parce que tu le vaux bien ma petite Riley et et tan qu'on ne s'aime pas soi, on ne peut pas aimer correctement les autres et j'en sais quelque chose ... ;)
Je nous souhaite à tous d'apprendre à nous aimer , d'avoir confiance en nos capacités et par notre bien-être de faire venir la bonne personne auprès de nous, celle qui nous aimera avec nos qualités et nos défauts ;)
courage pour les rêves, j'en ai souffert aussi et je sais à quel point ce n'est pas facile le matin ;)
je vous aime tous , c'est nous les gagants , ne vous considérez jamais comme des victimes parce qu'on est sensibles et qu'on ose aimer quelqu'un au point de s'en rendre malades ... ;)
Bisou ma p'tite chérie <3 :-Lov :bisou:
corail01 a écrit :
riley42 a écrit :

Je ne vais pas en vacances, enfin pas maintenant et c'est meme pas sur
Ben la je lui dis rien vu qu'on se parle plus

ah bon! je croyais que tu partais demain à l'étranger?? je me suis trompé ?
riley42 a écrit :
corail01 a écrit :Il m'aura tout fait subir ce c*** ! oui j'ai la haine car les problèmes viennent de lui !! il créer les problèmes tout seul !! il est gamin !! et pourtant c'est lui que je veux !!! mais quelle conne je suis !

oooohhhh !!! Corail tu n'es pas conne tu es juste une jeune femme amoureuse bordeeeelllll :lol: il faut pas qu on dramatise, on ne ve se mettre dans la peau de Tristan et iseuth ou d autres héros de la mythologie à se foutre en l'air pour quelqu un qui n'en vaut "peut-être" pas la peine !!!! on est des femme forte et ambitieuses, on gère et on se fait respecter ....écoute un peu la chanson de whitney houston "i m every woman" et tu comprendra....ou alors shirley bassey 'this is my life' ça ça remonte à blok :D
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :Bonjour à tous,

Je fais juste un petit saut ici pour voir comment vous allez. Pour ma part c'est comme si je sortais d'une salle d'opération à moitié "grogui".... pffffff nous sommes le 29 mais et c'est dur dur dur.....je ne vais encore moins le contacter en ce moment puisque il est en période de deuil....mais bon sang ! il y a quelque chose qui me turlupine et je ne sais pas quoi !? Je ne pense vraiment pas qu'il ai rencontré quelqu un d'autre ou peut être comme ça pour une nuit....ça c'est pas grave, mais j'ai une intuition à la con qui me poursuit depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à savoir quoi....c'est horrible.

Alors que là je devrais plus me concentrer sur mes préoccupations personnelles, comme par exemple m'inquiéter de ne pas recevoir de réponse de mon taf à l'étranger, ou m inquitéter de ne pas avoir de réponse pour mes candidatures envoyées dans toute la france ou m'inquiéter car je dois aussi trouver un appart !!!!!! Tout est est mélangé....

Oui, je suis complétement paumée et franchement, si seuleument j'avais juste un appel de lui, un signe au moins pour que je puisse me dire "enfin je ne suis pas complétement une pauvre fille qu on a jeté comme une merde!".

J'ai fait un rêve la nuit dernière, qui m'a réveillé à 4h du mat', j'étais chez moi dans un joli appart à Toulouse et mon ex me rendait visite, il faisait beau et je préparais un dîner, et lui me demandait s'il pouvait s'installer avec moi, il voulait revivre avec moi, et moi je lui disait que oui mais à condition que sa mère ne descende pas dans le sud également et si elle desecendait il ne vivrait pas avec moi, chacun son appart., et toujours dans le rêve il est revenue chez moi en me disant ok je vis avec toi selon tes conditions...." je me suis réveillée bizarre en me disant bof, c'est juste ce que j'espère ça, donc rien de prémonitoire....enfin il faut que je fasse quelque chose de nouveau aujourd'hui....

Bon voilà mon ressenti du jour.

Bisous à tous et à plus tard !
Je suis contente que tu te rendes compte que la personne qui passe avant tout ce soit TOI,parce que tu le vaux bien ma petite Riley et et tan qu'on ne s'aime pas soi, on ne peut pas aimer correctement les autres et j'en sais quelque chose ... ;)
Je nous souhaite à tous d'apprendre à nous aimer , d'avoir confiance en nos capacités et par notre bien-être de faire venir la bonne personne auprès de nous, celle qui nous aimera avec nos qualités et nos défauts ;)
courage pour les rêves, j'en ai souffert aussi et je sais à quel point ce n'est pas facile le matin ;)
je vous aime tous , c'est nous les gagants , ne vous considérez jamais comme des victimes parce qu'on est sensibles et qu'on ose aimer quelqu'un au point de s'en rendre malades ... ;)
Bisou ma p'tite chérie <3 :-Lov :bisou:

Voilà tu as compris mon message et je n en doutais pas une seconde :D C'est clair aimons nous d'abord avant de pouvoir nous faire aimer ou aimer les autres....je suis heureuse de te connaître moji et les autres également bien sur ! mais de toute évidence l'anonymat nous ouvre plus aux autres et mon voeux à moi c'est que l on s ouvre comme ça sans anonymat :-) MERCI à toi pour ton ouverture de coeur, tu es une belle perosnne :)
broken a écrit :bonsoir tout le monde ,
comment vas?
Salut Broken , moi ça va,
Riley est déchainée et s'intéresse à son moi intérieur
Sese se pose les bonnes questions
Oeuf_Dur part sur un autre type de reconquete avec ex qui a une next
Obscur a oublié ses clés
Corail est triste
Pas de news de Nenette

et toi ?
mojitogirl a écrit :
comment vas?
Obscur a oublié ses clés
Corail est triste
Pas de news de Nenette

et toi ?

oui je suis déchainée, je suis partout même sur les posts des camarades en détresse comme nous et je réponds lol.....bon résumé ma belle :lol:
@ Riley: oui il faut qu'on se donne tous rdv un de ces jours et se faire une soirée célib' hot si exs sont pas assez intelligents pour etre revenus !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

je nous vois déjà glisser de beaux billets dans le slip kangourou d'un beau gogo dancer bien musclé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :
comment vas?
Obscur a oublié ses clés
Corail est triste
Pas de news de Nenette

et toi ?

oui je suis déchainée, je suis partout même sur les posts des camarades en détresse comme nous et je réponds lol.....bon résumé ma belle :lol:

T'es au taqqqqqqqueeeettttt, tu as bu quoi là ?
du lion ? :p
mojitogirl a écrit :@ Riley: oui il faut qu'on se donne tous rdv un de ces jours et se faire une soirée célib' hot si exs sont pas assez intelligents pour etre revenus !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

je nous vois déjà glisser de beaux billets dans le slip kangourou d'un beau gogo dancer bien musclé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oh tu me connais mal ma belle :lol: je suis prête à venir en belgique pour une folle soirée c'est clair...d'autant plus que mon ex est en belgique....enfin à côté :D on organise ça ? mais il faut prévoir de m héberger pour la nuit hein ? :lol:

non j'ai rien bu j'ai juste envie de vivre c'est tout :D et d'aider si besoin :D

Corail.....on sait ce que tu traverse..et c'est pas facile alors tient bon c'est cool, la vie ne se résume pas à nos ex !!! mettons bien nous ça dans le citron ! :D
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 249