Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
darthg a écrit :@zozibar,je le dis pour toi, son histoire de fouillé c'est peut être aussi pour se rassurer sur le fait qu'elle a pris la bonne décision
Ton analyse me fait du bien je sais que je cherche trop de réponse. mais qu'est ce que tu veux dire par cette phrase?
Ninie, Sned et Na merci à vous pour ce non jugement vis a vis de mon craquage. Beaucoup m'aurait dit que j'étais decevante et sans volonté...
Merci de vouloir que je reste parmi vous vous suivre:)
Belle nuit à vous :)
Eleo, tu nes en aucun cas décevante. Cest normal d'avoir des coups de mou.
Et je risque pas de dire que tu nas pas de volonté car je suis bien pire que toi !!
Et les craquages sont normaux..cest difficile.
allez on relève la tête cocotte !! ;)
Si on est tous ici cest quon se comprend et on ne va certainement pas te juger !!

Na, je serai ravie de t'ajouter sur fb mais jai fermé mon compte pour le moment.
Ça fait du bien d'ailleurs de ne plus aller sur ce diable ! :)
Sned-x3 a écrit :Je suis une reine moi aussi ? :o :shock: Remarque... Quel pied ça doit être d'avoir des seins :-Heart :-Ban ahaha

bonnnnnne nuit
Oups, j'ai omis de te remercier et j'm'en excuse c'etait involontaire ! Merci également d'avoir été là et de ne pas me juger Sned! Bises
@ Sned : C'est moi qui ait repris contact, un texto banal qui ne demande ni de ses nouvelles et qui ne revient pas sur notre dispute J'avais besoin de savoir s'il m'en voulait toujours car il avait été cinglant dans ses propos et c'est rare.. Il a répondu 2 minutes après un truc banal aussi de la ya 1h00 j'en ai du coup profité pour lui dire que ca me ferait plaisir de le voir courant juin, comme on l'avait évoqué, sans pression juste pour parler et passer un bon moment et s'il etait toujours ok..
La pas de reponse
Je voulais être fixee, surement la plus mauvaise des méthodes, mais au moins si c'est negatif ou sans reponse, cette fois j'avancerai vraiment,cela me libèrera et me soulagera pour avancer sur le chemin que je commence à prendre..
Hello hello
ca va tout le monde ?
Sned / Pour faire court la cause de la séparation est la distance. On s'est rencontres alors qu'on etait dans la même ville et il a deménagé a 600 kms pour le boulot. On savait tout ça et on a voulu tenter mais voilà
à tous : pas de reponse à ma question : je dois donc le prendre comme une réponse négative dont il a pas envie ni courage d'assumer
Alors on va continuer d'avancer. Je sais c'etait certainement top tot pour lui demander mais je ressentais le besoin d'être fixée pour continuer à avancer
Bises et belle journee les ami(e)s! :)
Hellloooooo!

Temps de merde ici, juste envie d'être sous ma couette ;)

Eleo: c'est normal de ne pas vouloir rester sur une dispute. En revanche, si vraiment c'était uniquement la distance, ne penses tu pas que vous auriez pu trouver une solution depuis le temps?
Enfin je dis ca, parce qu'une de mes devises, c'est si on peut on veut, si ca marche pas c'est qu'on veut pas.
J'ai quand même l'impression que beaucoup d'exs "enrobent" la rupture dans des excuses bidons pour se déculpabiliser....
Essaie donc de la laisser, non? Ca te fera du bien....

Sned: Jt'ai envoyé ton steak par poney express!

NAAAAA: :)

Tout le monde: ca va?
Hello,
Sned, Elieza, oui c'est peut être une excuse qu'il m'a donné pour mettre un terme à notre relation vous avez certainement raison quand on veut on peut. Il n'avait pas de temps de se donner les moyens de cette relation du fait de son demenagement de son nouveau taf, je ne faisais pas partie de ses priorités. Mais le fait qu'il dise que si je venais dans sa ville, ce serait completement different pour lui et ca c'est clair depuis le debut m'avait fait penser que c'etait peut être vrai.
Et au final, il ne souhaite pas me revoir puisqu'il n'a pas repondu hier soir pour evoquer cette eventualité
Bref, pluie, frid et coup de blues là :/
Flow contente d'avoir des news, même si c'est bref :)
Elieza78 a écrit :Hellloooooo!

Eleo: c'est normal de ne pas vouloir rester sur une dispute. En revanche, si vraiment c'était uniquement la distance, ne penses tu pas que vous auriez pu trouver une solution depuis le temps?
Enfin je dis ca, parce qu'une de mes devises, c'est si on peut on veut, si ca marche pas c'est qu'on veut pas.
J'ai quand même l'impression que beaucoup d'exs "enrobent" la rupture dans des excuses bidons pour se déculpabiliser....

Carrement d'accord avec Elieza, si nos ex disent que ca peux plus jamais marcher c'est surtout qu'ils n'ont plus jamais envie de réessayer. Le mien a dis ca et s'en tient, ca fou mal, je peux vous le dire alors qu'on a passer que des bon moment ensemble... quel gâchis je vous jure... Qu'ils pourrissent avec leur next pas mieux que nous et voila !
@Eleo, en fait c'est une reflexion perso mais je me dis, tout ce genre de petites reactions qui te font perdre totalement espoir qu'un jour il revienne c'est pas valide dans le temps. Je veux dire en ce moment il est fixé mais qui te dis que quand tu aura disparu de sa vie, il repensera pas a tout ça et s'en mordra les doigts? surtout si vous c'est juste pour la distance... Si vous le saviez de base et que vous avez essayer, c'est qu'il savait tres bien ce qui allait se passé et il a risquer de te faire du mal et voila le résultat??? C'est bidon si il t'aime il peut habiter de l'autre coté de la terre il reviendra toujours un jour te voir pour te prendre 10 secondes dans ses bras.
ptilapin a écrit : @Eleo, en fait c'est une reflexion perso mais je me dis, tout ce genre de petites reactions qui te font perdre totalement espoir qu'un jour il revienne c'est pas valide dans le temps. Je veux dire en ce moment il est fixé mais qui te dis que quand tu aura disparu de sa vie, il repensera pas a tout ça et s'en mordra les doigts? surtout si vous c'est juste pour la distance... Si vous le saviez de base et que vous avez essayer, c'est qu'il savait tres bien ce qui allait se passé et il a risquer de te faire du mal et voila le résultat??? C'est bidon si il t'aime il peut habiter de l'autre coté de la terre il reviendra toujours un jour te voir pour te prendre 10 secondes dans ses bras.
Et bien c'est peut être qu'il ne tient pas à moi alors, oui on le savait, au debut on avait convenu d'arreter à son déménagement et on a voulu tenter. Pourtant Monsieur etait echaudé par les relations a distance, deux qui avaient echoué avant moi..
ptilapin a écrit :
Elieza78 a écrit :Hellloooooo!

Carrement d'accord avec Elieza, si nos ex disent que ca peux plus jamais marcher c'est surtout qu'ils n'ont plus jamais envie de réessayer. Le mien a dis ca et s'en tient, ca fou mal, je peux vous le dire alors qu'on a passer que des bon moment ensemble... quel gâchis je vous jure... Qu'ils pourrissent avec leur next pas mieux que nous et voila !
@Eleo, en fait c'est une reflexion perso mais je me dis, tout ce genre de petites reactions qui te font perdre totalement espoir qu'un jour il revienne c'est pas valide dans le temps. Je veux dire en ce moment il est fixé mais qui te dis que quand tu aura disparu de sa vie, il repensera pas a tout ça et s'en mordra les doigts? surtout si vous c'est juste pour la distance... Si vous le saviez de base et que vous avez essayer, c'est qu'il savait tres bien ce qui allait se passé et il a risquer de te faire du mal et voila le résultat??? C'est bidon si il t'aime il peut habiter de l'autre coté de la terre il reviendra toujours un jour te voir pour te prendre 10 secondes dans ses bras. Et ce que je pense quand tu dis que ca changerait tout si tu venais dans sa ville, c'est limite du chantage, ne craque pas reste là ou t'es il ne bouge pas pour toi alors toi non plus! :roll: 8-)
Sned-x3 a écrit :[

Comment ça s'est passé pour vous à partir du moment où il est parti là-bas ? disputes ? moins d’efforts ? autre ?
Sned : Aucune dispute a partir du moment ou il est parti la bas mais il etait peu dispo avec son nouveau job et les efforts se faisaient plus de mon côté que du sien. Mais des qu'on se voyait, les retrouvailles étaient magiques. Il etaitn super attentionné, présent et m'a même dit lors de ma dernière visite que j'étais devenue irresisitible. Bref
Et je lui ait demandé s'il voulait poursuivre vraiment e tla s'en est suivi quelques jours de reflexion ou finalement il m'a dit stop car n'en dormait plus de la nuit et que ca lui faisait trop de mal cette relation a distance
Elieza: je t'ai répondu ;)
Sned-x3 a écrit :
eleonore a écrit :Sned : Aucune dispute a partir du moment ou il est parti la bas mais il etait peu dispo avec son nouveau job et les efforts se faisaient plus de mon côté que du sien. Mais des qu'on se voyait, les retrouvailles étaient magiques. Il etaitn super attentionné, présent et m'a même dit lors de ma dernière visite que j'étais devenue irresisitible. Bref
Et je lui ait demandé s'il voulait poursuivre vraiment e tla s'en est suivi quelques jours de reflexion ou finalement il m'a dit stop car n'en dormait plus de la nuit et que ca lui faisait trop de mal cette relation a distance

Je sais pas... Je crois pas trop au fait que, à longue distance (surtout sur une courte durée) ça puisse être la seule chose qui casse votre couple. Il n'y a pas eu quelque chose d'autre en particulier ? De toute évidence si c'est toi qui faisait les efforts c'est qu'il ne s'impliquait plus. Après, le coups du "si tu étais là, on serait encore ensemble" j'y crois moyen personnellement. Parce que s'il voulait vraiment il se serait investi d'autant plus.
Ca aurait été un coups à tout quitter pour aller là-bas et te retrouver avec un "en fait je ne sais plus, je ne sais pas, c'est trop de pression que tu ai tout quitté pour moi"

Ca a duré combien de temps à partir de son départ ?

trois mois seulement

Mais d'un autre coté, si vous aviez déjà évoqué le fait d'arrêter une fois qu'il partira c'est que vous partiez déjà avec un esprit de perdant, que vous n'y croyiez déjà pas vraiment à la réussite de votre couple une fois à distance
Il ne souhaitait pas de relation a distance depuis le debut et c'est pour cette raison qu'on s'etait dit qu'on arrêterait à son déménagement mais on n'a finalement pas pu arrêter et on s'étaient dit qu'on ferait les efforts nécessaires.

Mais a ce que tu me dis, il ne tenait pas suffisamment à moi, je dois m'y résoudre.
Je me suis laissé une dead line quant à sa réponse. Si je n'en ai pas d'ici demain matin, je supprime son numéro et abdique. Et même s'il réagit plus tard, ce sera justement trop tard. J'ai suffisamment donné de moi même et de patience, lui ai laissé je ne sais combien de portes ouvertes, j'ai fait le maximum de mon côté je crois et certains sur le forum peuvent en témoigner
Ya tellement peu d'homme sur ce forum qu'on leur saute dessus !!! :lol: :lol:

Eleo, oui je suis d'accord avec toi...tu lui as laissé pas mal d'ouvertures. Et s'il repars en courant juste à cause de votre petite engueulade, c'est qu'il ne cherchait qu'un pretexte pour repartir..
Maria2219 a écrit :
Nini84 a écrit :Oui Maria !!
Ce n'est plus jerécupèremonex.com mais jechercherunnext.com :lol: :lol:

Comment vas tu toi ?
Exactement :lol:
Ca va plutot bien et toi?
De mon coté ca avance doucement mais dans le bon sens, pourvu que ca dure!
Moi aussi ca va ! Malgré ce temps de Toussaint :(
Tant que ca avance dans le bon sens, tant mieux ! Pas la peine de se précipiter ;)

Comment vas tu toi ?
:lol: :lol: :lol:
On va finir par être tous casés...

D'ailleurs, où est unhomme?
Patouuuuu, tu es où chéri? (ben oui... on se connait depuis longtemps, un vieux couple quoi!!)
NA_110 a écrit :

Comment vas tu toi ?

Patouuuuu, tu es où chéri? (ben oui... on se connait depuis longtemps, un vieux couple quoi!!)

AHahah !! Toi tu as sauté sur le premier homme !! En plus il ressemble à Roch..suis jalouse !
Y a-t-il encore de la place pour une âme en peine qui cherche du soutien et en a marre de saouler ses proches? Je vois qu'il y a de la lumière et on dirait qu'il fait plus chaud que dehors sur ce topic. Je vous lis depuis pas mal de temps mais je n'ai posté qu'une seule fois...
Anna* a écrit :Y a-t-il encore de la place pour une âme en peine qui cherche du soutien et en a marre de saouler ses proches? Je vois qu'il y a de la lumière et on dirait qu'il fait plus chaud que dehors sur ce topic. Je vous lis depuis pas mal de temps mais je n'ai posté qu'une seule fois...
Y'a toujours de la place ici
super merci :-)
Moi je ne suis pas en sr, ni en reconquête, ni vrm en abdication, je cherche encore le chemin, merci de m'accepter (en tout cas toi) parmi vous et courage à tout le monde en ce jour pluvieux (là où je suis, au Canada et dans le sud vous avez pê plus de chance)
Sned-x3 a écrit :
Nini84 a écrit :Et oui j'ai la pêche là, je sais pas pourquoi, mais tant mieux ! :)
Ca c'est l'effet ptit jeune, ça file la pêche, cherche pas plus loin, c'est évident :lol: :lol:

C'est malin, je me retrouve à rigoler toute seule devant mon ordi !! Je ne suis plus crédible dans ma façon de faire semblant de travailler là !!! :D

Bienvenu Anna !
Nini84 a écrit :
NA_110 a écrit :

Comment vas tu toi ?

AHahah !! Toi tu as sauté sur le premier homme !! En plus il ressemble à Roch..suis jalouse !

WHAT????
Pourquoi j'ai jamais vu Pat moi???
Hé ben ca part dans tout les sens la vous allez faire peur aux nouveaux...
Bienvenue Anna, as tu ton histoire quelque part qu'on puisse mieux te connaitre...
Elieza, file t'occuper de ton homme
Moi non plus je n'ai pas vu pat, ni nini, ni Eleonore, ni petit lapin, c'est pas normal ca!!!
darthg a écrit :Ouep...c est ca...la gorge...le nez...fievre...et dire que j habite dans le sud...et ol fait un temps de merde...ca vaut coup tiens....
Pour une fois qu'on est pas les seuls lésés par un temps pourri !!! mouahhahaah !!
Soigne toi bien en tout cas
Maria2219 a écrit :Hé ben ca part dans tout les sens la vous allez faire peur aux nouveaux...
Bienvenue Anna, as tu ton histoire quelque part qu'on puisse mieux te connaitre...
Elieza, file t'occuper de ton homme
Moi non plus je n'ai pas vu pat, ni nini, ni Eleonore, ni petit lapin, c'est pas normal ca!!!

Moi je n'ai vu personne à part Flow !
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 33669.html
Voilà mon histoire, pour ceux qui ont le courage ou du temps à passer.
Là je le vois le 7 juin, on va manger ensemble.
D'ici là j'essaie de tenir le sr et après je risque d'entrer en sr à durée indéterminée...
J'ai des questions à lui poser, pour tourner la page sans doute...à moins d'un revirement de situation inespéré...
Bonne lecture et bonne soirée à tous (ceux qui sont dans le fuseau horaire GMT+1, les autres bonne journée)
Nini84 a écrit :
Maria2219 a écrit :Ni flow tient tant que j'y pense...
Moi je suis en Bretagne et on a un peu de soleil quand même :P
à Paris, fais tout gris et il pleut des cordes........ Garde le soleil en Bretagne Maria, jy vais le 25 !!
Et tu ne viens même pas me voir? Oui j'espere que ca va durer le soleil
Bonsoir,
Et ben ça a craqué sévère cet apres-midi :)
Moi ce soir pas au top, et oui je me suis fixée une dead line jusqu'à demain et toujours pas de reponse à mon sms d'hier lui demandant si c 'etait toujours ok pour se voir prochainement. Et du coup l'échéance approche et pas de news, triste et dur de se dire que la pour l'ego pas le choix faudra tenir ! :/
oh eleo, pas facile... faut decrocher sec là! plus de sms, tu t'en fiche de le voir il se fiche de toi.
allé prend ton balluchon et tourne lui les talon! ça n'en vaut pas la peine si pour lui c'est comme ça, ne te fatigue pas comme moi a chercher le contact, il ne sera pas satisfaisant et tu le sais deja.

efface son numero ;)
ptilapin a écrit :oh eleo, pas facile... faut decrocher sec là! plus de sms, tu t'en fiche de le voir il se fiche de toi.
allé prend ton balluchon et tourne lui les talon! ça n'en vaut pas la peine si pour lui c'est comme ça, ne te fatigue pas comme moi a chercher le contact, il ne sera pas satisfaisant et tu le sais deja.

efface son numero ;)
oui, une fois la dead line passée j'efface son numero
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 91