Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Revienla, il ne faut pas se morfondre. Je sais que ce n'est pas une situation évidente car tu pars vers l'inconnu. Mais, vraiment, dis toi que c'est une chance !
Et puis :

1. D'ici décembre je suis sûre que tu auras trouvé autre chose (remets toi dès maintenant en recherche active)
2. Tu n'as PAS besoin d'un homme pour traverser cette période. C'est vrai qu'à deux c'est mieux, dans les mauvais comme dans les bons moments.
Mais tu n'es pas une faible princesse enfermée en haut d'une tour, attendant que son prince charmant vienne la sauver !!!
Tu es une femme libre, responsable de sa vie, et qui n'a besoin de personne pour rebondir !
Crois-moi, tu n'en seras que plus fière !
Amorcer ce changement de vie, faire tes propres choix, te battre, sans l'aide d'un "homme" te rendra plus forte et encore plus fière de tes futures réussites personnelles !

Peut-être que c'est ce point là que tu devrais travailler pour vraiment changer.
Cette fois, non pas pour ton trouduc... d'ex, mais pour TOI. Tu attends trop d'un homme. Un homme qui partage ta vie, c'est quelque chose de magique quand ça se passe bien. Mais tu ne dois pas tout reporter sur lui : ton équilibre, ton bonheur, ta capacité à traverser les moments de difficultés.
Tu as la force nécessaire de le faire sans l'aide de personne. Sinon tu mets trop la pression sur ton compagnon, et tôt ou tard, il est normal qu'il en ait marre et qu'il préfère une nana fade, sans relief mais qui elle au moins ne lui met pas la pression.
Lui ou un autre réagira de la même façon.
Prends-toi en main, et ne compte que sur toi même pour avancer.
Ilya13 a écrit :Revienla, il ne faut pas se morfondre. Je sais que ce n'est pas une situation évidente car tu pars vers l'inconnu. Mais, vraiment, dis toi que c'est une chance !
Et puis :

1. D'ici décembre je suis sûre que tu auras trouvé autre chose (remets toi dès maintenant en recherche active)
2. Tu n'as PAS besoin d'un homme pour traverser cette période. C'est vrai qu'à deux c'est mieux, dans les mauvais comme dans les bons moments.
Mais tu n'es pas une faible princesse enfermée en haut d'une tour, attendant que son prince charmant vienne la sauver !!!
Tu es une femme libre, responsable de sa vie, et qui n'a besoin de personne pour rebondir !
Crois-moi, tu n'en seras que plus fière !
Amorcer ce changement de vie, faire tes propres choix, te battre, sans l'aide d'un "homme" te rendra plus forte et encore plus fière de tes futures réussites personnelles !

Peut-être que c'est ce point là que tu devrais travailler pour vraiment changer.
Cette fois, non pas pour ton trouduc... d'ex, mais pour TOI. Tu attends trop d'un homme. Un homme qui partage ta vie, c'est quelque chose de magique quand ça se passe bien. Mais tu ne dois pas tout reporter sur lui : ton équilibre, ton bonheur, ta capacité à traverser les moments de difficultés.
Tu as la force nécessaire de le faire sans l'aide de personne. Sinon tu mets trop la pression sur ton compagnon, et tôt ou tard, il est normal qu'il en ait marre et qu'il préfère une nana fade, sans relief mais qui elle au moins ne lui met pas la pression.
Lui ou un autre réagira de la même façon.
Prends-toi en main, et ne compte que sur toi même pour avancer.
:-1 j'ai bien aimé le "trouduc" :D

Revienlà, c'est sûr que ce n'est pas évident de passé par ces moment, mais quand tu relativise la perde d'un mec et d'un taff c'est du pipi de chat dans une vie, mm si bien sûr se sont des période pas facile à traversées, mais ça n'est pas insurmontable et bien heureusement.

Et comme te l'écrit Ilya, ça peut être un tournant sympa dans ta vie, un renouveau complet.

Concernant le fait de ne pas avoir de mec dans ta vie pour t'épauler dans un moment comme celui là, on apprend assez vite que que la vie il ne faut compté que sur soi même, certes un mec c'est bien, mais ces bestioles vont et viennent dans une vie, donc faut pas en faire une béquille histoire de ne pas rester bancale une fois la bestiole envolé :?

Allez c'est un mauvais cap à passer, ça ira mieux !

Bon courage Revienlà
strass a écrit :... et ben comme on dit, une m***e n'arrive jamais sans une autre !

Courage revienla :oops:
Hello Strass,

j'espère que tu vas bien (mieux)

Raison de plus pour essayé de ne jamais trop s'attarder sur une merde (vi j'ose l'écrire lol) car malheureusement bien souvent d'autres suivent :evil:
Merci de votre soutien. Je n'ai pas ete travailler aujourd'hui. J'ai envie de leur dire fuck you!!

Sinon qd je parlais d'homme, je ne parlais d'un homme qui serait là me soutenir pendant que moi je me plaint et me morfond. (car je ne suis jamais plainte de mes pb) Je parlais d'un homme qui me ferais penser a autre chose. Au lieu de me focaliser sur cette nouvelle et bien je ferai autre chose avec un homme.

En parlant d'homme, mon ex m'a encore envoyé un sms a 1h27 du mat : La dernière fois je t dit ce que je ressent encore pour toi, il suffit que je te voit pour que je Pete les plombs Ya plein de chose qui me tracasse g essayé de te les explique apparemment ta pas compris si ta du mal a me comprendre je suis dsl enfin bref
lol, franchement Revienla, je commence à le trouver rigolo ton ex tellement il est gravos...
Laisse le continuer à t'envoyer des messages. Ca doit le rendre fou que tu ne répondes plus et toi ça te permet de prendre du recul petit à petit...
Continue comme ça, ne lui réponds pas surtout !

de mon côté, le boulot, c'est loin d'être la joie. Je bosse comme une tarée pour très peu de satisfactions. Je me suis remise en recherche active d'emploi, je souhaiterais me dégager un peu plus de temps et de sérénité...
Lol, ton ex est pathétique : il essaie de retourner la situation, genre c'est toi qui comprend pas... ça lui met les nerfs que tu répondes pas, donc, réponds pas!

Il sait que tu pars dans 2 semaines au Brésil?
En parlant d'homme, mon ex m'a encore envoyé un sms a 1h27 du mat : La dernière fois je t dit ce que je ressent encore pour toi, il suffit que je te voit pour que je Pete les plombs Ya plein de chose qui me tracasse g essayé de te les explique apparemment ta pas compris si ta du mal a me comprendre je suis dsl enfin bref
:lol: :lol: c'est un rigolo ton ex, c'est toi qui a du mal à comprendre, comprendre quoi ?! la seule que tu as à comprendre en ce qui le concerne pour le moment c'est qu'il a une next !!!!!

Et alors son "bref" en fin de msg, ct pour que tu réagisses, du style "quoi bref développe" revienlà, tu bouges pas hein, on est d'accord, s'il a encore des sentiments, et que tu restes sur ct ligne de conduite, il devrait pas tardé à rappliqué concrètement, je dis bien s'il t'aime tjr.

En tout cas sa montre bien, qu'on peut ne pas répondre à un ex X fois, c'est pas pour autant qu'il ne donneront plus de nvl :D pour celles qui paniques de ne pas répondre à un ex qui donne des nvl et qui se disent "mais si je réponds pas il risque de croire que je suis fâché, et il ne donnera plus de nvl blabla"
Zorote, tu n'as pas pu repondre a son appel alors soit tu ne rappelle pas soit tu envoie un sms "j'ai bien eu ton message je te rappelle plus tard". Et tu ne le rappelle pas car en plus tu le vois mardi. Mardi joue la simple et detachee. Ne reste pas collé a lui. C'est un participant comme un autre.

Bon moi tous mes espoirs de prendre un appart tombe a l'eau. Sans CDI ni garant c'est mort :( et pour couronner le tout plus de mec, plus de taf bientot, et tout ca avec l'hiver qui arrive. Dur dur 2010 pour moi :(
Revienla: je sais que c'est dur, mais essaye de prendre les choses comme elles sont: toute ta vie, tu as vécu pour ton ex, à travers lui, et avec son aide, son support.
Aujourd'hui, tu as une chance formidable: te prouver que tu es capable de faire tout ça sans lui, pour toi.
Ca va faire super mal, mais saisis cette chance. Dans tous les cas tu souffres, c'est sûr, mais quand tu auras franchi cette étape, tu pourras te dire que tu l'as fais toute seule, et tu pourras être fière de toi.

je suis avec toi à 100%
Tu sais Coline, il ne m'a jamais aidé pour quoique ce soit. J'ai toujours ete independante. Surtout au niveau du boulot. En revanche moi je l'ai souvent aidee.

La j'ai pas dormi de la nuit a cause de ce pb de boulot. Je me suis defonsee pendant 2 ans pour qu'on se foute bien de moi. C degueulasse!
alors tant mieux, ça sera plus facile ;)

pour les 2 années passées, il faut essayer d'y voir du positif: tu as appris des choses professionnellement et humainement, elles te serviront dans ta vie future.

(perso, j'ai trouvé ma vocation, mon métier que j'adore après une rupture, tu vois il y a toujours du positif)
BY natou1982
revienla a écrit :Tu sais Coline, il ne m'a jamais aidé pour quoique ce soit. J'ai toujours ete independante. Surtout au niveau du boulot. En revanche moi je l'ai souvent aidee.

La j'ai pas dormi de la nuit a cause de ce pb de boulot. Je me suis defonsee pendant 2 ans pour qu'on se foute bien de moi. C degueulasse!
Revienla !! je vais pas te plaindre ! car en faisant sa je te reconforte dans ton enfoncement ! je vais te dire ! ok sa soule "tu t'es défoncé pour ce boulot ok tu l'as pas , mais tu es en vie sans maladie grave et tu as deux jambe deux pied alors tu va trouver autre chose ! va chercher dans les agence , regarde dans les sites et tu trouvera y'a pas de raison

Pour ce mec ! poubelle ..franchement à force d'hésité il finis par soulé ! alors concentre toi sur ta recherche de boulot et lui fous le de côté !

Et pis pour ce qui est de " rien ne va dans ma vie " FOUTAISE !!!-- la vie est comme sa faite de haut et de bas ! ces moment là te serviront pour plus tard , sa te fera grandir dans pleins de truc et on comprend toujours plus tard pourquoi un moment de sa vie a été dur !

Mieux vaut que tout arrive en même temps , car comme sa plus rien n'arrive !

alors tu te lève , tu sèche tes larmes !!! et tu vaincra !! car c'est sa la vie !!!

quand on voit tout négatif on a que du négatif !

biz
Nat
revienla a écrit :Tu sais Coline, il ne m'a jamais aidé pour quoique ce soit. J'ai toujours ete independante. Surtout au niveau du boulot. En revanche moi je l'ai souvent aidee.

Revienla, on voit que tu manques d'expérience pour le boulot.
On te promet beaucoup de choses pour que tu te défonces, et au finale on te dit qu'on n'a plus besoin de toi, c'est le monde de l'entreprise, c'est comme ca et faut faire avec.
Maintenant, fais en le moins possible puisque tu n'es pas reconduite, tu n'as rien à perdre de toute façon puisqu'ils vont te dégager à la fin de l'année.
Profites en pendant ton boulot, pour te chercher un nouveau taf via les différents sites qui le proposent :lol: :lol:

Bon courage ;)
BY natou1982
je dirais même plus ! prend tout le temps que tu passe sur ce site ou que tu dépense à penser à mister Looser pour te trouver un boulot !
et comme dit Jean Pietre c'est la vie de boulot ! tu n'es pas la première à qui sa arrive et sûrement pas la dernière mais si tu remets sur pied ! tu trouvera quchose !
j'ai commencé à servir des café dans mon entreprise et avec de la volonté ( et sans que ma vie personelle n'influence ma vie professionel ) j'ai réussi à grimper et avoir des gens sous mes ordres ! alors sérieusement les coup dur je connais , mais je sais aussi que quand tu arrête de regarder ton nombril tu réussi !!! :)
lola94 a écrit :
strass a écrit :... et ben comme on dit, une m***e n'arrive jamais sans une autre !

Courage revienla :oops:
Hello Strass,

j'espère que tu vas bien (mieux)

Raison de plus pour essayé de ne jamais trop s'attarder sur une merde (vi j'ose l'écrire lol) car malheureusement bien souvent d'autres suivent :evil:
Hello lola ! Ca va un peu mieux oui, j'essaie d'aller de l'avant, ça sert à rien de stagner !
Et toi quoi de neuf ?
Le pb c'est qu'au boulot je suis en open space alors tout le monde peut voir mon ecran de PC. Alors ça la fout mal que je passe mon temps a chercher du boulot. Et j'aurais honte car g des collegues qui eux vont passer en cdi :(

Ce soir je vais a un anniversaire. Je prends les transports en commun. En temps normal mon ex m'aurait accompagné. C'est quand meme dur. J'ai failli ne pas y aller mais je me suis foutu un coup de pied au cul et en avant!!
revienla a écrit :Le pb c'est qu'au boulot je suis en open space alors tout le monde peut voir mon ecran de PC. Alors ça la fout mal que je passe mon temps a chercher du boulot. Et j'aurais honte car g des collegues qui eux vont passer en cdi :(

Ce soir je vais a un anniversaire. Je prends les transports en commun. En temps normal mon ex m'aurait accompagné. C'est quand meme dur. J'ai failli ne pas y aller mais je me suis foutu un coup de pied au cul et en avant!!

ça y est, c'est le temps normal: tu prends les transports en commun.

peut être que plus tard tu auras un moyen de transport à toi, ou un autre chevalier servant, mais that's your life now, il faut t'y faire, et c'est ta vie normale.
c'est chaud, mais il faut passer du déni à l'acceptation
courage
BY natou1982
revienla a écrit :Le pb c'est qu'au boulot je suis en open space alors tout le monde peut voir mon ecran de PC. Alors ça la fout mal que je passe mon temps a chercher du boulot. Et j'aurais honte car g des collegues qui eux vont passer en cdi :(

Heuu scuse moi ! et tu crois que si ils t'on pas donner ton CDI ils savent pas que tu vas chercher ailleurs ??? Revienla.stp je vais finir par m'énèrver arrête de te trouver des excuses pour tout !!!

Alors si tu peux pas au boulot dès que tu rentre cherche , cherche et cherche ! et sans vouloir enterrer le couteau ! pose toi les bonne question pour en sortire le positif ! pourquoi ne t'on t'ils pas donné ton CDI ? que ce qu'il s'est passé ? étais t'es tu si défoncé que tu le pense ? vu qu'ils l'ont donné à d'autre sa veux dire que tu ne t'ai pas donnée comme eux ! et sa peut être à cause de ta seule et unique préocupation TON EX !!!!! TON EX ET TON EX TOUJOURS TON EX ET ENCORE TON EX !!!

Franchement Revienlà je t'aime bien ( je te connais pas mais tu as l'air d'être une fille avec un jolie fond ) mais pu...reprend ta vie en main !!!! et peut être que ce CDI était une bonne claque pour te montrer que si tu continue à ne vivre que pour monsieur ! ta vie n'ira pas en s'améliorant !

et je te dis sa à cause de ta pathétique dérnière phrase ( je dis pathétique car sérieusement sa l'est ) tu arrives à transformer une super soirée en raison de ENCORE Une fois te morfondre pour monsieur " GROS NUL "

sa fait 4 mois ou 6 mois que tu es pas avec donc pourquoi tu met le truc que ton ex t'aurait accompagné !! il va pas t'accompagné car il est EN COUPLE ! alors même si il tinvent qu'il est avec elle par pitier ( ouai et moi je suis la reine d'espagne ) il est quand même avec ! et lui il pense sûrement pas pourquoi tu l'accompagne pas en soirée

donc enlève toi ce genre de Useless pensée

désolé mais fallait que je te le dise !! car je suis sûre que tu es une fille intelligente mais ce mec t'enlève ta capacité à réfléchir ...
Vive le RER! Une alerte à la bombe qui m'a bloquee 55 min a chatelet une fois qu'u
RER est arrivé et qu'on est enfin monté dedans et bien qqun a tiré l'alarme! Youpi!!

Je prends mon mal en patience et encaisse. Cet anniv j'irais coute que coute!!

Sinon pr le CDI, soit disant il n'y avait plus de budget. Ils m'ont dit que mon travail etait impecc mais que la decision venait de plus haut. Sinon concernant mon ex, c vrai que si je n'avais pas autant pensé a lui j'aurais mieux bosser. Mais je me suis tout de meme defonsee.
BY natou1982
revienla a écrit :Vive le RER! Une alerte à la bombe qui m'a bloquee 55 min a chatelet une fois qu'u
RER est arrivé et qu'on est enfin monté dedans et bien qqun a tiré l'alarme! Youpi!!

Je prends mon mal en patience et encaisse. Cet anniv j'irais coute que coute!!

Sinon pr le CDI, soit disant il n'y avait plus de budget. Ils m'ont dit que mon travail etait impecc mais que la decision venait de plus haut. Sinon concernant mon ex, c vrai que si je n'avais pas autant pensé a lui j'aurais mieux bosser. Mais je me suis tout de meme defonsee.
Je me suis permise de te dire sa ! car quand je bossais à LVMH j'ai eu un putain de chagrin d'amour et sa a mis mes chance de rester la bas car j'avais pas arrêté de penser à ce type ( qui au jour d'aujourd'hui n'a pas d'importance ) et quand j'ai réalisé sa j'ai trouvé un autre boulot dans la mode et l'evnentiel ( celui des café ) et je me suis tellement défoncé que mtnt je vis une vie de folie :)

il faut vraiment que tu jette ce mec à la poubelle! car pour moi il ne t'aime pas c'est juste un gamin gâté qui veut deux jouet ..

en te disant sa sa sera déjà un grand pas
natou1982 a écrit : Je me suis permise de te dire sa ! car quand je bossais à LVMH j'ai eu un putain de chagrin d'amour et sa a mis mes chance de rester la bas car j'avais pas arrêté de penser à ce type ( qui au jour d'aujourd'hui n'a pas d'importance ) et quand j'ai réalisé sa j'ai trouvé un autre boulot dans la mode et l'evnentiel ( celui des café ) et je me suis tellement défoncé que mtnt je vis une vie de folie :)

il faut vraiment que tu jette ce mec à la poubelle! car pour moi il ne t'aime pas c'est juste un gamin gâté qui veut deux jouet ..

Natou, j'adore tes posts. Super positive et boosteuse. Tu en es où perso, dans ta vie sentimentale? Apparemment, le pro est au top ;)
BY natou1982
Poulop a écrit :
natou1982 a écrit : Je me suis permise de te dire sa ! car quand je bossais à LVMH j'ai eu un putain de chagrin d'amour et sa a mis mes chance de rester la bas car j'avais pas arrêté de penser à ce type ( qui au jour d'aujourd'hui n'a pas d'importance ) et quand j'ai réalisé sa j'ai trouvé un autre boulot dans la mode et l'evnentiel ( celui des café ) et je me suis tellement défoncé que mtnt je vis une vie de folie :)

Natou, j'adore tes posts. Super positive et boosteuse. Tu en es où perso, dans ta vie sentimentale? Apparemment, le pro est au top ;)
Mercii POuloppp oui j'essaye tjs de donner des bon conseils même si je réalise que la personne a qui je parle souffre vraiment ! mais il y'a des fois ou on a trop tendance à rester crocher et ne pas avancer !

alors pour moi tu as mes histoire dessous
http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 12240.html

comme tu tu vois j'ai moi même fait miles interdit , et milles connerie !
actuellement je sors avec un collègue qui est super (le seul hétéro ou je bosse :) !! je vis le jour le jour ! et je me dis que sa me conviens car ma vie professionel est super intense je passe tellement de temps en voyage que j'ai pas le temps de regarder mon nombrils!! :)

enfin bref Pro et amour sont au goût du jour :) ..moi je dis que le positif attire le positif ..si on se met à se morfondre et à avoir des pensée négative toute notre vie n'aura que de mauvaise chose :)

et toi poulop !!
Je suis contente que tout se passe bien pour toi Natou! Tu nous donnes de l'espoir!

Alors moi j'ai passé une belle soiree hier soir. (j'ai qd meme pensé à lui car il y avait un couple à coté de moi qui avait l'air tellement amoureux). Sinon je me suis fait brancher par le sosie de mon ex :shock: c'etait deroutant et du coup j'ai pensé à lui :(

Et hier je parlais seule dans la rue en me disant "il faut que je le recupere. Il est l'homme de ma vie. Je ne peux pas le laisser!" je crois que je deviens maboule.
Cette nuit j'ai fait des cauchemards avec le boulot. Je n'ai pas envie d'y aller demain. J'ai envoyé 2-3 messages FB à des contacts en leur disant que s'ils entendaient parler d'un job en communication, qu'ils pensent à moi.

Cet apres midi, je vais me foutre un coup de pied dans le derriere et regarder les annonces d'emplois, faire un tour dehors et aller au ciné.

Quelle horreur que de vivre seule vivement que cette mauvaise passe qui dure depuis près de 6 mois s'arrete!!
salut à tous. hier j'ai appelé mon ex pour lui dire qu'il fallait qu'elle m'apel moi souvent, pour que je puisse tourner définitivement la page. Nous avons parlé pendant 1h30, elle a beaucoup pleuré, moi aussi.
Il en ressort : (je résume trés rapidement les tonne de chose que l'on s'est dite)
-que depuis 2 semaine elle été mal car elle n'arrivé pas a se controlé de m'appeller, car en plus elle m'avait toujours en numéro gratuit ( mais la on a desider qu'il fallait qu'elle m'enléve) même si elle savait qu'elle ne devait pas le faire,
-qu'avec son copain ca se passe trés bien mais que sa relation à deja perdu l'excitation du début et que ca lui fait un peu chier quand méme de retombé dans une relation sérieuse alors que justement elle voulait revivre vraiment rien que pour elle ( elle a bien été clair qu'il n'été pas du tout question qu'elle lache son copain actuel pour autant)
- qu'elle ne pouvait s'empéché de comparer sa relation et le comportement de son copain avec notre relation et mon attitude et de se dire à la Pedri02 aurait fait ca etc... ( aparament que je suis beaucoup plus entreprenant et indépendant que lui)
- qu'elle en a un peu mare qu'il ne se voit que chez elle car lui vie chez ses parents
- que je resté toujours sa référence en cas de probléme et la personne en qui elle a le plus confiance
- Je lui ai dit qu'il falait couper un peu les pont car par moment elle avait des attitudes qui pour elle n'été rien et qui pour moi prené des significations trop importante
- que lorsqu'elle m'appelé et que lorsque l'on parlé j'avais l'impression qu'on été encore ensemble et qu'il ne manqué juste que de dire je t'aime à la fin pour avoir une conversation de couple ( la elle a pleuré et m'a dit qu'elle ressenté la même chose)
Nous avons remis beaucoup de chose au clair et je pense que ca ne me sera que bénéfique car la le silence radio sera mieu tenu et permettra au pire de me détaché totalement et au mieu qu'elle s'apercoive que je lui manque, mais je ne me fait pas de film car elle a juste envi de vivre pour elle et pas de ce remettre a vivre avec quelqu'un. Par moment j'ai l'impression de me tier une balle dans le pied mais la ca devenait indispensable de remettre les points sur les I
ba ouai plus ou moins, je lui ai dit que je ne l'appelé plus car je voulais touner la page et que si je continué à l'appeler ca ne me permetté pas d'avancer, même si j'avais deja bien avancé dans l'acceptation de notre séparation, il faut qu'elle m'apel moins ( je lui bien dit que je ne voulais pas qu'elle ne m'apel plus du tout, mais juste moins souvent et que l'on ne se mette plus tout le temps en cours ensemble) pour que je puisse passer un cap supplémentaire.
hier soir je lui ai envoyé un sms pour lui dire que franchement ca allé étre dur d'avoir moin de nouvelle d'elle mais qu'il fallait vraimen passé par la ( ca c'été le sms de trop mais bon honnétement je m'en tâpe). Elle m'a dit que le principal c'été que ca soit clair dans nos téte et que si j'avais besoin de ca pour que ca soit plus clair dans ma téte et ba elle le ferait méme si sa lui fait chier de faire expret de ne plus ce mettre avec moi en cour et de m'apelé moins alors qu'en fin de compte on aurait tout les 2 envis de continuer à se voir.
Enfin honnétement je sais que je n'ai aucune chance de la récupéré à cour terme ( 3 4 mois) mais à moyen et long terme (1 2 ans) je pense qu'un jours on ce remettra ensemble, ca semble limite évident pour les 2 partis. Elle ne me l'a pas dit et de toute façon si elle me disait ca je lui en voudrait ( et ca je lui ai dit) mais je suis sur qu'elle a eu, lors de ces 2 derniére semaine, des doutes et qu'elle a par moment regrétté le choix qu'elle a fait.
non je ne veux pas l'attendre, faut pas pousser mémé dans les orties tout de méme lol. C'est une simple constatation, qu'on pense qu'en fin de compte elle a besoin de vivre pour elle durant un certain temp, mais que dans qu'elle anné on se retrouvera certainement, une fois que j'aurai tourné la page. Enfin on vera bien, la elle ne va pplus m'appelé et ca va étre dure mais au moins c'est moi qui ai mis fin à cela.
un peu HS :

A l'école, les petites filles s'en fichent des petits garçons et même, elles se sentent plus intelligentes qu'eux, et sont bien plus intéressées par leurs ptites activités de filles (dinette, poupées...) ces petits garçons qui font que se battre et qui travaillent moins bien à l'école.
De temps en temps, elles jouent à leur jeu mais elles sont vite lassées.

A quel moment et pourquoi ça change?
(A part la puberté, facteur biologique, ok)
Par moment je me dit que j'ai quand méme fait une connerie en lui disant de m'appeler moins car elle m'a avouer qu'elle n'été pas bien à cause du fait qu'elle ne pouvait s'empécher de m'appeler, je me dit par moment qu'elle aurait peut étre fini par craquer si je n'avais pas pris les devants. Est ce que vous pensez que j'ai bien fait??
Kosni a écrit :En plus il est en train de s'amuser comme un fou sur facebook avec ses petits copains
l'appeler pour lui dire quoi ???
Que tu te fais tellement chier que tu l'espionnes sur facebook?
Qu'il te manque ???
Que t'es triste sans lui ?

Mais t'ai t il venu à l'esprit qu'il n'en avait peut être rien à foutre, et que ce n'est pas parce que tu es triste; qu'il va cesser de vivre ?
IL s'amuse comme un fou, ça te prouve bien que tu n'as pas à être triste toi !
BY natou1982
Elle m'a dit que le principal c'été que ca soit clair dans nos téte et que si j'avais besoin de ca pour que ca soit plus clair dans ma téte et ba elle le ferait méme

Je crois que c'est claire non ? pour elle dans sa tête c'est claire qu'elle a son mec et que tu es un pote et que si elle te laisse ce temps c'est que pour toi aussi elle devienne un amie .

le fait que tu t'es mis en SR ne va pas être la cause qu'elle ne retourne pas avec toi . mais toi ca va te permettre de te rendre compte que pour le moment elle a sa vie et il faut que tu l'accepte et fasse la tienne
Coucou Strass
Hello lola ! Ca va un peu mieux oui, j'essaie d'aller de l'avant, ça sert à rien de stagner !
Et toi quoi de neuf ?
[/quote]

Avec le temps ça ne pourra qu'allé mieux je te le souhaite vraiment ;)

Moi ben av next ça va, et comme le dit le proverbe il n'y a que les montagne qui ne se croise pas j'ai revu l'ex de qui j'ai parfois parler ici, en mai je lui avait demande de ne plus me contacter, il le faisait pour du vent, et donc depuis mai pas de nvl.
Samedi soir je sors av une amie on va danser, et qui je vois Mr ex, il fait le canard tt la soirée, il va chialer su l'épaule de mon amie, qu'il regrette, qu'il a fait le con blablabla (étonnant c'est pas vraiment le mec à chialé) bref la soirée se passe, je suis assez distante.

Je rentre, texto de sa part il me dit en gros ce qu'il a dit à mon amie, je ne répond rien, hier en fin après midi il appel je répond pas, il me rappel, je réponds, y'a next qui doit pas tarder et j'ai pas vraiment envie de m'embrouiller av, je lui ai dis que le l'avais vu en soirée.
Donc il me parle de tout de rien, et là je lui dis que j'ai un ex, que ok je lui en veux plus, mais que ça fait partie du passé, il me redit ses regret blablabla, et je lui souhaite une bonne soirée et lui dit de prendre soin de lui. fin de l'histoire.

Bon j'avoue ça m'a un peu perturbé, je l'ai kiffé ct imbécile, mais bon je me dis aussi que si ça n'a pas marché c'est que ça ne devrait pas marché, et comme next me convient assez, mm si bien sûr je ne l'aime pas comme j'ai aimé ex, et mm si il me reste des sentiments pour ex, je vais zappé ct épisode de ma tête, histoire de garder les pieds sur terre.
Voilà pour les nvl.
coucou ! tout post est super interessant!!
moi j'ai commencé mon SR vendredi ( apres qu'il m'ait parlé sur msn mercredi et jeudi pour me demander des nouvelles mais je suis resté neutre, je lui ai que j'allais bien et tout et je ne lui ai pas mis bisous rien alors que lui oui il m'a mis bisous à bientot et jeudi il m'a parlé pour me dire qu'il avait retrouvé mon tee shirt chez son pere et je lui ai dis que c t pas grave et il m'a dis qu'il me le rendrait à l'occasion )
et samedi il m'a envoyé un sms mais pas personnel du tout , c'est une photo de lui il s'était deguisé pour aller aux manif de samedi et il m'a juste mis " pret à manifester!!" :s et je ne lui ai pas répondu. tu crois que j'ai bien fait?
mercii
lola94 a écrit :Coucou Strass
Et toi quoi de neuf ?
Avec le temps ça ne pourra qu'allé mieux je te le souhaite vraiment ;)

Moi ben av next ça va, et comme le dit le proverbe il n'y a que les montagne qui ne se croise pas j'ai revu l'ex de qui j'ai parfois parler ici, en mai je lui avait demande de ne plus me contacter, il le faisait pour du vent, et donc depuis mai pas de nvl.
Samedi soir je sors av une amie on va danser, et qui je vois Mr ex, il fait le canard tt la soirée, il va chialer su l'épaule de mon amie, qu'il regrette, qu'il a fait le con blablabla (étonnant c'est pas vraiment le mec à chialé) bref la soirée se passe, je suis assez distante.

Je rentre, texto de sa part il me dit en gros ce qu'il a dit à mon amie, je ne répond rien, hier en fin après midi il appel je répond pas, il me rappel, je réponds, y'a next qui doit pas tarder et j'ai pas vraiment envie de m'embrouiller av, je lui ai dis que le l'avais vu en soirée.
Donc il me parle de tout de rien, et là je lui dis que j'ai un ex, que ok je lui en veux plus, mais que ça fait partie du passé, il me redit ses regret blablabla, et je lui souhaite une bonne soirée et lui dit de prendre soin de lui. fin de l'histoire.

Bon j'avoue ça m'a un peu perturbé, je l'ai kiffé ct imbécile, mais bon je me dis aussi que si ça n'a pas marché c'est que ça ne devrait pas marché, et comme next me convient assez, mm si bien sûr je ne l'aime pas comme j'ai aimé ex, et mm si il me reste des sentiments pour ex, je vais zappé ct épisode de ma tête, histoire de garder les pieds sur terre.
Voilà pour les nvl.[/quote]
:-1 C'est très bien lola continue sur ta lancée !
Bravo Lola!!! Tu as assuré. Et quelle satisfaction tu as dû avoir! Mais ça ne t'as pas fait une nostalgie ou un pincement?

Sinon hier soir mon telephone sonne avc un numero que je ne connais pas. Je reponds et c'etait mon ex!! Froide je lui demande ce qu'il veut. Il me dit "je t'ai appeller plusieurs fois et tu ne reponds pas". Ensuite il me dit "je veux qu'on se remette ensemble mais il faut que je pese le pour et le contre. J'ai besoin de temps pour reflechir. Ensuite il me raconte ses pb familiaux et me dit qu'il pense bcp a moi et aux bons moments passés... Moi pleine d'espoir et de nostalgie, il me dit qu'il veut du temps pour reflechir alors que je ne lui ai rien demandé!!! Il me demande comment je reagirais s'il me demndait de m'installer avc lui dans deux trois moi. Je lui repond qu'on en est pas là. Qu'il n'a pas de cdi ni d'argent pour trouver un appart et que ca fait des mois su'il veut prendre son appart et qu'il a rien fait. J'ai coupé la conversation en pretextant une envie de dormir. Avant de me coucher je fais un interdit, j'espionne le fb de la next et je vois qu'elle a mis "j'aime" a une page myspace d'un copain de mon ex. Page myspace consacree a mon ex et son ami car ils faisaient partie d'un groupe de musique etant plus jeunes. Il lui a donc raconté qu'il faisait de la musique!! Grrrr

Hier il m'a raconté qq chose de grave concernant sa famille. Et j'ai eu des infos très importantes aujourd'hui concernant ce souci. J'ai appelé mon ex juste pour lui dire (je repete c'etait une info d'extreme importance). Il m'a repondu, m'a remercié et m'a dit qu'il me tiendrais au courant. Il avait l'air bizzare, il etait surement chez elle car il begayait.

Je ne comprends plus rien. En terme de foutage de gueule on ne peut pas mieux faire!!
Modifié en dernier par revienla le 19 oct. 2010, 03:21, modifié 1 fois.
Je ne l'espionnai pas sur facebook...je présumais seulement. Et d'ailleurs c'était juste pour papoter quoi. Mais pas me plaindre et pleurer, évidemment pas. De toute façon je ne l'ai pas appelé, je suis en SR depuis que j'ai "accidentellement" repoussé sa demande de me voir.
Kosni a écrit :Pourtant j'aurai tellement aimé de savoir ce qu'il voulait, si c'était seulement une sortie amicale ou pas, s'il voulait qu'on se remette ensemble,etc..
tu blagues j'espère :lol: :lol: :lol:
s'il voulait se remettre avec toi, il aurait rappelé, nan?
coline a écrit :
Kosni a écrit :Pourtant j'aurai tellement aimé de savoir ce qu'il voulait, si c'était seulement une sortie amicale ou pas, s'il voulait qu'on se remette ensemble,etc..
tu blagues j'espère :lol: :lol: :lol:
s'il voulait se remettre avec toi, il aurait rappelé, nan?
Le mien l'a fait mais foutaise!!!! :twisted:
mmm... en tout cas, il t'as dit des choses qu'il a jamais dit avant: qu'il songeait à se remettre avec toi.
maintenant faut jouer serrer: il faut qu'il ait l'impression de te perdre vraiment.
faut que tu tiennes ton sr, il n'y a que ça pour le faire réagir, le bougre.

moi j'ai croisé 2 super potes à lui en bas de chez moi hier, j'ai bien regretté d'avoir dit à futur next que je refusais d'aller boire un verre , sinon on les aurait croisés ensemble
:twisted: dommage, j'aurais bien voulu qu'ils lui disent "on a croisé Coline avec un mec" :twisted:
J'ai envie de lui envoyer ca pour le faire cogiter : "J'ai bien reflechit et se remettre ensemble est une très très mauvaise idée. Je ne suis pas sûr de toi ni de tes sentiments. Je ne te vois pas faire des efforts. Tu as des craintes, j'en ai aussi. Et la personne que je frequente actuellement veut du serieux avec moi. Et moi je veux qqun qui veut du serieu pas qqun qui joue avec moi au gré de ses envies. Je merite le meilleur. Tes coups de fil me font du mal et tu le sais et tu y prends un malin plaisir. C'est dommage. Jouer sur deux tableaux n'a jamais fait triompher le peintre. A bon entendeur."

Qu'en pensez vous ?
revienla a écrit :J'ai envie de lui envoyer ca pour le faire cogiter : "J'ai bien reflechit et se remettre ensemble est une très très mauvaise idée. Je ne suis pas sûr de toi ni de tes sentiments. Je ne te vois pas faire des efforts. Tu as des craintes, j'en ai aussi. Et la personne que je frequente actuellement veut du serieux avec moi. Et moi je veux qqun qui veut du serieu pas qqun qui joue avec moi au gré de ses envies. Je merite le meilleur. Tes coups de fil me font du mal et tu le sais et tu y prends un malin plaisir. C'est dommage. Jouer sur deux tableaux n'a jamais fait triompher le peintre. A bon entendeur."

Qu'en pensez vous ?
Tu n'envoies rien, l'ignorance est la meilleure des réponses.
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :J'ai envie de lui envoyer ca pour le faire cogiter : "J'ai bien reflechit et se remettre ensemble est une très très mauvaise idée. Je ne suis pas sûr de toi ni de tes sentiments. Je ne te vois pas faire des efforts. Tu as des craintes, j'en ai aussi. Et la personne que je frequente actuellement veut du serieux avec moi. Et moi je veux qqun qui veut du serieu pas qqun qui joue avec moi au gré de ses envies. Je merite le meilleur. Tes coups de fil me font du mal et tu le sais et tu y prends un malin plaisir. C'est dommage. Jouer sur deux tableaux n'a jamais fait triompher le peintre. A bon entendeur."

Qu'en pensez vous ?
Tu n'envoies rien, l'ignorance est la meilleure des réponses.
Je sais bien jp mais il me gonfle! Entre culpabilisation, stratageme... S'en est trop!! On dirait que les grosses claques dans sa tronche le font reflechir.

Quand je l'ignore, il me dit (c'est ce qu'il m'a dit hier) "quand tu vois que je te donne de l'interet que je m'interesse a toi et bien tu me snobe, tu calcule pas... Comme tu faisais avant" et ça l'enerve et il me voit comme la mechante.

Je meurs d'envie d'envoyer mo sms mais pas si vous etes tous contre.
Jean_Pietre a écrit :
coline a écrit :de toute façon tu nous écouteras pas, mais attends un peu que je relise le sms
:-1
C'est faux!!! Combien de sms j'ai ecrit et je ne les ai pas envoyé car vous m'avez dit de ne pas le faire!! Vous avez la memoire courte. Mais ça me fait qd meme du bien de les ecrire meme si je ne les envoie pas. (comme preconise la methode)
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
coline a écrit :de toute façon tu nous écouteras pas, mais attends un peu que je relise le sms
:-1
C'est faux!!! Combien de sms j'ai ecrit et je ne les ai pas envoyé car vous m'avez dit de ne pas le faire!! Vous avez la memoire courte. Mais ça me fait qd meme du bien de les ecrire meme si je ne les envoie pas. (comme preconise la methode)
Envoies les moi alors :lol: :lol:
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Envoies les moi alors :lol: :lol:
Lool tu risqurais d'etre accablé d'insultes mon ptit jp :( et tu ne merite pas lol :mrgreen:

franchement, je sais pas si tu dois lui envoyer un sms...mais bon... si tu insistes, je trouve que le tien est un peu too much, surtout la fin
mais jouer sur le next, c'est pas mal, ceci dit

j'aurais peut être coupé là, moi:
"J'ai bien reflechit et se remettre ensemble est une très très mauvaise idée. Je ne suis pas sûr de toi ni de tes sentiments. Je ne te vois pas faire des efforts. Tu as des craintes, j'en ai aussi. Et la personne que je frequente actuellement veut du serieux avec moi. Et moi je veux qqun qui veut du serieu pas qqun qui joue avec moi au gré de ses envies
Merci Coline. J'ai envoyé le message et il m'a rappelé juste apres deux fois. J'ai repondu la 3eme fois. Il a mal pris ça car il m'a dit qu'il voulait reflechir et qu'on en parle quand je rentre du Bresil. Je lui ai dit que je rentre du Bresil dans un mois et que je ne vais pas l' attendre un mois. Qu'il peut se passer bcp de choses entre temps. Une discussion en entrainant une autre, il a continué sur les reproches du passé et moi j'ai enchainé avec des critiques sur sa next. Je lui ai meme dit qu'elle le trompait. Petage de plomb... Je passe les details. Il m'a dit qu'il descendait mettre de l'essence pr demain et qu'il me rappelerait apres. Il m'a rappelé, il etait plus calme et serein. Il m'a parlé gentiment. Me disait qu'il etait frustré de ne pas avoir vecu avec moi tt ce qu'il a vecu. Et m'a avoué que j'ai été sa meilleure relation à tous les niveaux.
Ce qui me fait "marrer" c'est l'ex qui se réveille juste avant que tu partes au Brésil. Il veut te gâcher tes vacances ou quoi? Soit en faisant en sorte que tu l'attendes (va où tu veux, mais tu penseras toujours aux gens que t'aimes) soit en te disant je réfléchis et sur les 3 semaines de vacances, 2 semaines où il en profite avec next (après tout , il sait pas si tu vas lui sauter dans les bras à ton retour).
Bonjour Revienlà
revienla a écrit :Bravo Lola!!! Tu as assuré. Et quelle satisfaction tu as dû avoir! Mais ça ne t'as pas fait une nostalgie ou un pincement?
Bien sûr que ça ma fait tout drôle, bien sûr que j'éprouve encore des sentiments pour lui, mais bon pas autant qu'avant, c'est le dernier mec pour qui j'ai chialé donc oui ça m'a perturbé, mais à côté de ça il y a next, et il est trop mimi av moi (pour le moment.....)

Sinon lol mon amie av qui je suis sortie m'appelle le dimanche soir, elle me dit c'est bizarre j'ai eus deux appel d'un numéro que je connais pas (mon ex a changer de numéro il y a peu de temps) je lui demande quel est le fameux numéro et bingo ct ex qui avait essayé de la joindre, chose qu'il n'avait jamais fait avant, et par rapport à l'heure ct juste après qu'il m'ait appelé et que je n'avais pas répondu O-o !

Et pour couronné le tout, hier un appel de qui, bien sûr Monsieur ex, je réponds, et comme excuse bidon y'a pas pire, il me dit "heu je t'appelle pour savoir si vers chez toi il y aurait une pompe av du gasoil " :shock: :shock: :shock: :shock: petite précision j'habite à 50km de chez lui, donc aller / retour 100 km, par temps de pénurie c'est juste un peu curieux, bref je lui ai dis non, il m'a parlant d'un soucis familial, je lui ai souhaité que ça aille mieux et ciao.

J'ai répondu car je veux qu'il galère, qu'il espère, comme moi j'ai espéré av ses allers/retours, la roue tourne c'est bien connu, après c'est sûr c'est dommage, j'avais un excellent feeling av ce mec, mais bon comme on dit c'est la vie :D
Sinon hier soir mon telephone sonne avc un numero que je ne connais pas. Je reponds et c'etait mon ex!! Froide je lui demande ce qu'il veut. Il me dit "je t'ai appeller plusieurs fois et tu ne reponds pas". Ensuite il me dit "je veux qu'on se remette ensemble mais il faut que je pese le pour et le contre. J'ai besoin de temps pour reflechir. Ensuite il me raconte ses pb familiaux et me dit qu'il pense bcp a moi et aux bons moments passés... Moi pleine d'espoir et de nostalgie, il me dit qu'il veut du temps pour reflechir alors que je ne lui ai rien demandé!!! Il me demande comment je reagirais s'il me demndait de m'installer avc lui dans deux trois moi. Je lui repond qu'on en est pas là. Qu'il n'a pas de cdi ni d'argent pour trouver un appart et que ca fait des mois su'il veut prendre son appart et qu'il a rien fait. J'ai coupé la conversation en pretextant une envie de dormir. Avant de me coucher je fais un interdit, j'espionne le fb de la next et je vois qu'elle a mis "j'aime" a une page myspace d'un copain de mon ex. Page myspace consacree a mon ex et son ami car ils faisaient partie d'un groupe de musique etant plus jeunes. Il lui a donc raconté qu'il faisait de la musique!! Grrrr

Hier il m'a raconté qq chose de grave concernant sa famille. Et j'ai eu des infos très importantes aujourd'hui concernant ce souci. J'ai appelé mon ex juste pour lui dire (je repete c'etait une info d'extreme importance). Il m'a repondu, m'a remercié et m'a dit qu'il me tiendrais au courant. Il avait l'air bizzare, il etait surement chez elle car il begayait.

Je ne comprends plus rien. En terme de foutage de gueule on ne peut pas mieux faire!!
Important ou pas tu n'aurais pas due le rappeler, mais bon...
Un mec plus ça galère et plus sa cour, si tu lui montre de l'intérêt, retour à la case départ.

Il lui faut du temps ? lol effectivement bon foutage de gueule ! du temps il en a eut, et ce temps faut pas oublié qu'il le passe dans les bras d'une autre !
En plus malin le petit lol il te parle d'habiter ensemble, il sait très bien que ça va te donné de l'espoir, et actuellement il sait que c'est sur ct corde qu'il doit jouer, mais bon juste pathétique te proposer cela, alors qu'il a une next, c'est vraiment un connard, il se fou de ta gueule et de celle de next.
Revienlà...
ma parole t'es grave,
t'as aucune mais aucune volonté, et aucun respect de toi !
Tu dis des choses, t'es même pas capable de t'y tenir...

Ton copain te reprochait d'être trop impulsive, il a raison, vous n'avez rien à foutre ensemble !

On t'a dit de faire un SR !
Et tu lui envoie de message genre piquouse de rappel
Mais ma grande tu crois quoi ? qu'en lui disant "je ne sais pas si je veux me remettre avec toi" c'est toi qui à le pouvoir ???

Mais kedal !!!! c'est lui qui a le pouvoir sur toi ! et depuis le début ! T'es meme pas foutue de te tenir à ne rien dire!!!!!
Tout ce que tu fais en envoyant ce genre de message c'est d'attendre un retour de sa part...
ouuff il t'a rappeler deux fois... super !!! c'est pas comme ci il t'avait appeler mille fois depuis 5 mois....
Mais ce soir, sa queue elle sera bien dans sa next....

Putain désolée, mais là... on sait pas dans quelle langue il faut te le dire...
Moi je ne dirai plus rien ! t'es trop faible, dépendante à la race, aucune volonté, aucun amour propre !!!!
T'as juste un caractère de merde !

Et je ne vais pas te dire des chsoes gentilles parce que tu es la larguée ! parce que au vue de tout ce que tu fais, au jour d'aujourd'hui c'est toi le TOC et c'est sa next le diamant !
Après s'il aime les petites hystéros sans volonté ! NE change rien ! tu le récupéras
Geckette tes insultes garde les pour toi car tu n'interviens que lorsque je raconte mes derapages. Sinon quand je fais qq chose de bien ou que je raconte mon coup dur au boulot bcp sont là mais pas toi. Donc comme tu dis ne dit rien car je ne suis qu'un toc au caractère de merde.
tu dérapes tous les deux jours et demie !
Je viens sur le forum un jour, tu prendre les bonnes décisions,
Je reviens le lendemain t'as absolument rien tenue... tu te fais balader comme aucune autre ici, et tu penses réellement avoir le dessus sur ton ex ?

Je suis peut être une connasse sans coeur, mais moi une obèse qui te tape une moelleux au chocolat 6 personnes devant moi en chialant "j'en ai marre d'être grosse", ça me fout la rage ! ça ne me fait pas de peine.
On te donne des conseils, mais si toi ! tu n'as pas décidé de faire qqchose pour avancer... on ne peut pas le faire à ta place.
Donc oui pour moi tu n'as pas de caractère du tout et tu n'es en rien indépendante !

IL y a un moment faut prendre sa vie en main, et tu ne sembles pas être décidé !
A partir de là, on ne peut rien pour toi !

Si ça te fait kiffer de te faire balader par ton ex, tout en clâmant haut et fort que tu es indépendante, un diamant rare... libre à toi, mais pour le moment, tu ne fais que te mentir à toi même!
Je n'ai jamais dit que j'avais le dessus sur lui. Je suis perdue et pourtant j'essaie. Ca fait 3 jours que je suis en arret maladie pour depression. J'ai vecu un sale coup au boulot. 2 ans de travail acharné ou je travaillais 50 h par semaine pour un salaire de misere en esperant un cdi. Mais kedale.
Tu sais Geckette je comprends l'image que je peux renvoyer. Mais je suis impulsive comme tu dis mais j'ai bcp essayé de me canaliser.
Tant pis si je passe pour une pute sans coeur

Mais moi les gens qui se mettent en arret maladie pour dépression à cause d'une peine de coeur... ça me fout tout simplement la gerbe !
Parce que pendant ce temps là, c'est nous qui payons tes jours où tu te paluche, tout ça pour quoi ? parce que la vie est trop dure avec toi ? parce que quoi ?? tu cours après un mec qui te balades depuis 5 mois, et qu'on ne t'a pas mis en CDI ???

Hey mais ouvres les yeux un peu !! ce qui t'arrives... arrive à des milliers de gens !!! Et il arrive mille fois pire!!
Qu'on fasse une dépression parce qu'on a perdu un enfant, un frère, un mari... (je veux dire qu'il soit mort), je comprends parfaitement !
Mais qu'on se foute en arrêt parce qu'on a une peine de coeur... franchement...

Peut être devrais tu aller sur des forums de parents dont leurs enfant sont en train de mourir d'une leucémie... va leur expliquer que toi tu es en arrêt maladie pour dépression parce que ton mec t'a laché, parce que tu lui parlais comme à un chien... et qu'en plus tu n'as pas de CDI...

Même si je passe pour une connasse sans coeur j'avais besoin de dire ça... payer pour des faibles qui choisissent d'être faibles... ça me casse juste royalement les couilles !
tu es dur mais je pense que c'est pour son bien que tu dis ça ..ça remet les idées en place. Je me rappel quand tu "m'envoyais boulé" parce que je faisais en quelque sorte la "faible" ça me plaisait pas mais au final je me suis bougée le dérch' et je vais bcp mieux, je ne veux même plu voir sa face de connard, ni me remettre avec, j'ai plu envi, donc je ne vis plu avec des éspoires et franchement c'est trop bon !!!! (je reste encore un peu fragile) tu sais revienla , il te prend vraiment pour une nouille, et tu es la au cas ou ça ne marche plu avec la next... les hommes ont peur d'etre seul souvent.. mais moi rien que de savoir qu'il est avec une autre, beurk !! passer après ça ? non merci ....et puis il doit dire que des versions différente a elle et a toi pour avoir vous deux ! si il t'aimait il serait avec toi pas avec la next...
Je ne tiens pas à mettre revienla en position de victime ! Je trouve ça bien que tu veuilles responsabiliser les gens .... Ou du moins les mettre en face de leurs actes ...

Seulement, on ne joue pas tous avec les mêmes cartes, on a pas tous la même force, toi tu l'as eu, mais certains en ont moins .... Une situation qui peut te paraitre relativement facile à franchir .... Ca ne l'est pas forcément pour l'autre, tout simplement parce que nous ne sommes pas égaux ...

Mettre des coups de pieds au cul, oui pourquoi pas, tu as souvent raison ...
Tu te dis trop facilement Geckette, que puisque tu l'as fais, tout le monde peut le faire ...
Soit, mais chacun avance à son rythme, et fait souvent comme il peut, avec son degré de souffrance ...

Une peine de coeur comme tu dis , c'est pas quelque chose de quantifiable .... On peut pas mesurer la souffrance, et chacun vit la chose de façon différente, des problèmes plus anciens peuvent ressurgir ....

Ce n'est pas que quelqu'un qui vous a quitté une rupture, c'est souvent bien plus que ça ....

Je peux comprendre qu'elle soit en arrêt, en espérant que ça ne durera pas trop !
Geckette a écrit :Tant pis si je passe pour une pute sans coeur

Mais moi les gens qui se mettent en arret maladie pour dépression à cause d'une peine de coeur... ça me fout tout simplement la gerbe !
Même si je passe pour une connasse sans coeur j'avais besoin de dire ça... payer pour des faibles qui choisissent d'être faibles... ça me casse juste royalement les couilles !

En 6 mois de peine de coeur je n'ai pas pris 1 jour de maladie pour ça! J'ai toujours ete serieuse au boulot, j'ai toujours fait un max d'horaires. Donc soit tu n'as pas les yeux en face des trous et tu ne sais pas lire soit tu fais semblant juste pour casser. Mon medecin m'a arreté 3 jours car c'est LUI qui a vu mon etat. Et tu connais pas tous les parametres. 3 putains de jours en 2 ans ou je ne prenais pas de vacances en ete pour permettre à mes superieurs de partir qd ils le souhaitaient. Je me suis fait bien avoir. Alors oui je prends mes 3 jours pour me reposer et chercher du boulot.
revienla a écrit :
Geckette a écrit :Tant pis si je passe pour une pute sans coeur

En 6 mois de peine de coeur je n'ai pas pris 1 jour de maladie pour ça! J'ai toujours ete serieuse au boulot, j'ai toujours fait un max d'horaires. Donc soit tu n'as pas les yeux en face des trous et tu ne sais pas lire soit tu fais semblant juste pour casser. Mon medecin m'a arreté 3 jours car c'est LUI qui a vu mon etat. Et tu connais pas tous les parametres. 3 putains de jours en 2 ans ou je ne prenais pas de vacances en ete pour permettre à mes superieurs de partir qd ils le souhaitaient. Je me suis fait bien avoir. Alors oui je prends mes 3 jours pour me reposer et chercher du boulot.
Moi aussi quand ça n'allait pas je me suis reposée, mais j'éspére que bientot tu te diras " j'ai pris 3 jours a cause d'un pauvre naze, j'ai perdu mon temps a pleurer et a etre mal" c'est ce que je te souhaite !
prendre des jours pour se reposer et chercher du travail, ce n'est pas être en arret pour dépression...

être en arret ou dépression c'est quand j'entends des mois... !! bien evidement que trois jours ce n'est rien !! je pensai que tu voulais t'arrêter jusqu'à la fin de l'année...

Je m'excuse car je ne connaissais pas tout les paramètres... j'ai pris la mouche parce que je vois trop souvent des meufs s'arrêter 6 mois pour dépression, tandis que certain que je connais mériterait d'être validé comme handicapé, mais on leur refuse... on les force à se tuer au taff !

Ca ça me fout la gerbe sévère !
Hello Geckette,

Autant je kiffe en général ta façon de pensée, dans les grandes lignes c'est ma façon de pensée également, autant sur ce coup je te trouve hard dans tes propos.

On ne choisi pas d'être faible, c'est comme ça, alors certaines personnes av le temps deviennent plus fortes, d'autres resteront faible.

Je comprends que l'attitude de Revienlà t'agace, te saoul, la même pour moi, on a l'impression de pissé dans un violon quand parfois on lui donne des conseils, et qu'elle fait le contraire.

Je suppose que en écrivant ce que tu lui a écris tu l'as fais pour essayé de la "réveiller" enfin, mais sur ce coup là, je pense que la seule personne qui pourra la Réveiller c'est elle mm :?

Le problème de Revienlà c'est qu'elle ne veut pas lâcher l'affaire, elle se nourrie de l'espoir, à certain moment elle le fait tt seule, à d'autre son connard d'ex l'aide grandement.

Elle ne comprend pas,elle pense que le fait de ne répond pas répondre à son ex une ou deux fois, fait qu'elle gagne en gallon, le problème c'est qu'elle fait que de la merde après, comme quand il l'appel av un autre numéro, en reconnaissant sa voix elle aurait due tout simplement lui raccroché au nez, mais non dans la tête de Revienlà que ce passe t-il ??!! le suivant (je pense) whouaaaaa il m'a appelé av un autre numéro, il voulait vraiment me parler, que je réponde, c'est que finalement il tient à moi, pourquoi se donnerait t-il ct peine sinon" et c'est bien là que Revienlà se plante, il fait cela parce que son ex est un connard, qui actuellement se fou de la gueule de deux nana, qui veut le beurre et l'argent du beurre av !
Et si Revienlà n'était pas si faible, effectivement, elle lui dirait d'aller se faire foutre av ses sornettes à deux balles, mais ça n'est pas le cas, elle est faible, veut continué à espérer, et ne veut pas se faire violence pour passer enfin à autre chose.

Bref je comprends ton agacement, après est nécessaire d'être aussi hard dans tes rpopos je ne sais pas.

Bonne journée
Mon medecin voulait m'arreter la semaine car je lui ai tous raconter pr le boulot et je lui ai dit non je ne veux que 3 jours car j'ai une conscience professionnelle. Et mes responsables m'ont laissé des msg vocaux assassins.
Non je ne prendrais pas 6 mois d'arret. J'ai toujours bossé dans ma vie comme une acharnee. Meme a l'ecole je bossais ttes les vacances scolaires et les weekend. Je suis une vraie bosseuse.
Et non je ne me suis pas mise en arret pour un mec mais bel et bien apres le choc que j'ai vecu. On m'a fait miroiter tellement de choses...
miniblonde8 a écrit :Je voudrai pas etre chiante mais Depuis quelque temps j'ai l'impression de parler seule a chaque fois que je poste sur ce forum :?
Heu mais non tu n'es pas seule, je dirais presque malheureusement :(

Tu as demandé quelque chose de précis ?
lola94 a écrit :
miniblonde8 a écrit :Je voudrai pas etre chiante mais Depuis quelque temps j'ai l'impression de parler seule a chaque fois que je poste sur ce forum :?
Heu mais non tu n'es pas seule, je dirais presque malheureusement :(

Tu as demandé quelque chose de précis ?
ça fais très longtemps que je suis ici et quand je donne des nouvelles ou je participe a la conversation je n'ai pas vraiment de réponse, je crois que je parle dans le vide ^^ donc je viens la de moins en moins. enfin c'est pas très grave !
et je suis seule ( sans mon ex ) heureusement plutôt !!! :-Ban
ça fais très longtemps que je suis ici et quand je donne des nouvelles ou je participe a la conversation je n'ai pas vraiment de réponse, je crois que je parle dans le vide ^^ donc je viens la de moins en moins. enfin c'est pas très grave !
et je suis seule ( sans mon ex ) heureusement plutôt !!! :-Ban
Lorsque je dis "tu n'est pas seule malheureusement" je parlais pas dans ta vie, je parlais sur le forum, et le "malheureusement" ct dans le sens que ça serait plutôt bon signe si tu étais seule par ici, ça serait signe qu'il y aurait moins de personnes en souffrance côté coeur bref...

Ben si j'ai bien compris, tu ne veux plus de ton ex, il t'a fait la misère, il me semble d'ailleurs que j'ai due intervenir dans un de tes sujet (mais pas sûr) donc pour toi en gros ça va plutôt bien, et je pense que c'est peu être pour cela, qu'on aura moins tendance à répondre à une personne qui va plutôt bien, et plus souvent à celles qui vont vraiment mal, enfin je pense.
je vois que toi aussi ça fais un moment que tu es inscrite, j'ai beaucoup été mal sur ce forum, mai maintenant ça va mieux, depuis tout juste 2 semaines (un peu plus) je respire, pourtant j'ai cru que j'allai jamais m'en sortir! mais comme je l'ai di, si je suis encore la c'est que je suis un peu fragile. J'ai eu la force de lui dire MERDE ! j'y pense tout les jours encore malgré tout . Comment est ton évolution depuis ton inscription?
BY natou1982
miniblonde !! non tu n'es pas seule !"et j'admire ta façon d'évolution !je suis sûre que tout ira pour le mieux now et que monsieur ne te soule plus ! est ce que tu es celle que son ex l'avait insultée ?

Geckette ! comme lola il y'a pleins de fois ou je suis d'accord avec toi , d'ailleurs on m'a souvent reproché que j'étais trop dur , mais c'est vrai que la même si ton fond n'est pas faux ! il faut que tu arrives aussi à te mettre dans les souliers de Revienla ! oki revienlà a bcp de fois fait des erreurs mais les erreurs sont humaine et surtout c'est comme sa qu'elle apprend et qu'elle comprend , Revienlà est amoureuse du mauvais garçon il fatu lui laisser le temps de le comprendre ,mais je pense que ce n'est pas en l'insultant et en la traitant de faible qu'elle avancera plus vite . je pense que tu ne le fais pas d'une façon méchante mais plutôt parce que tu es une personne trop franche qui n'arrive pas à être trop diplomate quand les choses l'énèrve trop ..mais entre être cash et être méchante il n'y a qu'une frontière..

Revienlà ! ma puce !! il faut que tu arrête avec ce mec ! comme te dis quelqun du forum ( me souviens plus ) comme par hasard il se manifeste dès qu'il sait que tu pars..( louche..) écotue ma belle ! je me répète mais je te le redis , monsieur si il t'aimais vraimnet n'aurait pas besoin de réfléchir il serait avec toi , je pense qu'il n'aime que lui ni toi , ni elle , mais lui ! ne lui donne plus le plaisir de lui répondre ( je sais c'est dur ) ne lui envoie plus rien ( je sais c'est dur ) refais ta vie ! reprend ta vie en main .. ce coup dur du boulot il faut que sa te montre que dans la vie il y'a des choses plus importante que ton looser d'ex .

Prend ses jours de repos..pour te reposer :) cherche un travail et montre le meilleur de toi même ..car j'ai l'impression qeu ce garçon ne fait ressortire en toi que le mauvais..

ah oui et encore une chose aucune de vous ( toi et next ) n'êtes en toc..vous êtes deux diamant qui sont tombée amoureux du TOC

salutation
Nathalie
miniblonde8 a écrit :je vois que toi aussi ça fais un moment que tu es inscrite, j'ai beaucoup été mal sur ce forum, mai maintenant ça va mieux, depuis tout juste 2 semaines (un peu plus) je respire, pourtant j'ai cru que j'allai jamais m'en sortir! mais comme je l'ai di, si je suis encore la c'est que je suis un peu fragile. J'ai eu la force de lui dire MERDE ! j'y pense tout les jours encore malgré tout . Comment est ton évolution depuis ton inscription?
Ok effectivement deux semaines c'est peu, et malheureusement tu peux avoir des rechutes ce que je ne te souhaite pas bien sûr.

Moi lorsque je me suis inscrite, j'étais en SR depuis un bon moment, je ne connaissais pas ce site, je l'ai connu en fréquentant un autre site Docti****, ou une nana conseillait à une autre nana de venir jeter un coup oeuil par ici, curieuse je suis venue voir, et voilà mais lorsque j'ai débarqué je n'étais pas dans l'optique de vouloir récupéré mon ex, du moins je ne savais plus trop, mais gt en SR.

Mon évolution, ben ma foi, il y a un moment faut se rendre à l'évidence, mon ex avait l'air paumé, du jour au lendemain pas de nouvelles et moi SR direct j'ai mm pas cherché à savoir pourquoi sur le coup. bref s'en ai suivie de reprise de contacte de sa part, moi je ne bougeais pas, quelques moi après alors que lui me contactait tjr, je me suis dis "ok ben appel toi pour une fois" ça n'a rien changer, et j'ai dis stop, je lui ai dis de ne plus me contacté, depuis mai pas de nvl, et on s'est croiser samedi, la suite je l'ai écris.

L'évolution, ben faut se dire qu'on à pas le choix, qu'un mec ça reste qu'un mec (idem pour une femme) mm si parfois on peu croire en mourir lol bien évidement ça n'arrive pas.
Après la vie m'a apprit qu'on a pas (en général) un homme ou une femme de notre vie, mais "des" et c'est pas plus mal ;)
Alors sur le coup ça fait super mal bien sûr, on a le droit de chialer, mais pas à long terme.
Les sentiments ça va ça vient dans une vie, parfois on est les largués, d'autre fois on est les largueurs, et il faut l'accepter, c'estl e jeu de l'amour si je peu dire.

Donc l'évolution on a pas le choix, et plus vite on le comprend, et plus vite on sort de la souffrance.

J'espère que pour toi c'est la bonne, que tu ne retomberas pas dans ses griffes, et puis un homme qui aime, ce n'est pas un homme qui fait souffrir, ou alors c'est un homme qui aime mal, et vaut mieux s'en passé.

Bon courage à toi
miniblonde8 a écrit :je vois que toi aussi ça fais un moment que tu es inscrite, j'ai beaucoup été mal sur ce forum, mai maintenant ça va mieux, depuis tout juste 2 semaines (un peu plus) je respire, pourtant j'ai cru que j'allai jamais m'en sortir! mais comme je l'ai di, si je suis encore la c'est que je suis un peu fragile. J'ai eu la force de lui dire MERDE ! j'y pense tout les jours encore malgré tout . Comment est ton évolution depuis ton inscription?
Coucou Miniblonde,

Ca fait plaisir de lire ça! :D :-Bra C'est le jour et la nuit. Depuis le temps que tu en bavais. C'est sûr que ça ne disparait pas du jour au lendemain malheureusement, mais il n'y a que le premier pas qui coûte. Chaque jour qui passe est un jour de gagné...Bon courage!
Bravo Miniblonde. Je demande souvent de tes nouvelles et suis contente que ca aille mieux. Tu n'as donc aucune nouvelle de l'ex?
revienla a écrit :
Bravo Miniblonde. Je demande souvent de tes nouvelles et suis contente que ca aille mieux. Tu n'as donc aucune nouvelle de l'ex?
Il m'avait donc requitté (on les compte plu :mrgreen: ) fin aout pour une autre, puis il est revenu deux semaines après, on était de nouveau ensemble, mais j'ai vu des messages sur son téléphone, il voyait encore l'autre fille, du coup ça n'a marché qu'une semaine, grosse embrouille a la fin, vu qu'il me prenait pour une conne, il me disait des belles paroles alors qu'il en disait aussi a l'autre greluche. C'était fini fini, insulte , il m'a di de tout, j'ai pleuré pleuré pleuré .. des truc immonde , que j'étais l'erreur de sa vie, qu'il m'a jamais aimé , qu'il aime l'autre ...bref!!!! Une semaine après je reçois un mail d'excuse, j'ai mis une semaine a répondre tellement il m'avait fais énormément de mal ! Après il voulait me revoir , qu'il voulait pas faire un trait sur moi mais tout recommencer ...que je mérite pas ce qu'il m'a fait ...BLABLABLA on s'est revu et puis j'ai bien compris qu'il me prenait encore pour une conne, qu'il était menteur, et puis zute c'est impardonnable ! Bien sur qu'il revoyait l'autre greluche encore , alors je lui ai dis MERDE et de plu jamais me contacter !!! je ne peux plu!!! et ne veux plu !!!donc ça c'était il y a presque 3 semaines ! bon débarra !!!non mais il se prend pour qui en plus il prenait plaisir a me raconter sa relation de deux semaine avec greluche .. il m'aurait viré a la première occasion encore ! Monsieur a du mal a tourner la page mais LOL un an et demi perdu c'tout ! je suis enfin soulager et franchment ma décision est définitive et je lui ai dis ! je vais mieux depuis que c'est clair dans ma tête, je ne peux plu lui faire confiance, il me dégoute a vrai dire ...
Lelia a écrit :
Coucou Miniblonde,

Ca fait plaisir de lire ça! :D :-Bra C'est le jour et la nuit. Depuis le temps que tu en bavais. C'est sûr que ça ne disparait pas du jour au lendemain malheureusement, mais il n'y a que le premier pas qui coûte. Chaque jour qui passe est un jour de gagné...Bon courage!
et toi alors comment ça va ??
natou1982 a écrit :miniblonde !! non tu n'es pas seule !"et j'admire ta façon d'évolution !je suis sûre que tout ira pour le mieux now et que monsieur ne te soule plus ! est ce que tu es celle que son ex l'avait insultée ?
heu .. mon topic c'était ça quand je suis arrivé(http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c7969.html), mais j'était retourné avec ..jusqu'a il y a presque 3 semaines mais il y a eu plusieurs ruptures, un vrai con !! il m'en a fait voir de tte les couleurs, certains se rappelleront peu etre de los angeles, de mon anniversaire ....ect ..!!!
Des fois j'ai envi de l'insulter de tout les noms mais je ne le fais pas, ça briserai mon silence, je ne me sentirai mal après alors que je me sent tellement trop bien depuis que j'ai coupé les ponts ! Il est loin ! j'éspere vous dire dans quelques mois que je n'y pense plu ! je ne pense plu avoir de réel sentiments pour lui , il a tout cassé, je le vois comme une pourriture ! Et puis j'ai réussi a "flirter" avec un beau jeune homme ^^ comme il était pot de colle je l'ai envoyé boulé, j'ai regretté parce que je l'aimai bien , et il a pas revoulu de moi, et comme par magie il y a deux heures il m'a envoyé un texto pour avoir de mes nouvelles ! bon je ne suis pas amoureuse donc je me prend pas le chou ! mais j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes et ressentir des petites choses comme pour cet homme ..c'est bien ! :mrgreen: mais bon il m'arrive encore de regarder le facebook public de l'ex ! :oops:
miniblonde8 a écrit :et toi alors comment ça va ??
Je vais bien, je suis guérie... Je suis crevée :) J'évite tout éventualité de next pour l'instant. J'ai assez souffert de cette obsession pendant des mois et d'avoir le rôle de la méchante parce que je n'aimais pas et j'ai plaqué le dernier. Bientôt peut-être... en attendant j'ai repris la danse et le chant, et je m'en vais à Rome, jeudi :-Ban pour trois jours.
Lelia a écrit :
miniblonde8 a écrit :et toi alors comment ça va ??
Je vais bien, je suis guérie... Je suis crevée :) J'évite tout éventualité de next pour l'instant. J'ai assez souffert de cette obsession pendant des mois et d'avoir le rôle de la méchante parce que je n'aimais pas et j'ai plaqué le dernier. Bientôt peut-être... en attendant j'ai repris la danse et le chant, et je m'en vais à Rome, jeudi :-Ban pour trois jours.
tu es guéri !! félicitation ! on va faire péter le champagne pour notre victoire :-Ban
avoir des projets ça change carrément les idée et partir a rome est une trés trés bonne chose!! :mrgreen:
BY natou1982
miniblonde8 a écrit :
natou1982 a écrit :miniblonde !! non tu n'es pas seule !"et j'admire ta façon d'évolution !je suis sûre que tout ira pour le mieux now et que monsieur ne te soule plus ! est ce que tu es celle que son ex l'avait insultée ?
heu .. mon topic c'était ça quand je suis arrivé(http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c7969.html), mais j'était retourné avec ..jusqu'a il y a presque 3 semaines mais il y a eu plusieurs ruptures, un vrai con !! il m'en a fait voir de tte les couleurs, certains se rappelleront peu etre de los angeles, de mon anniversaire ....ect ..!!!
je vais le lire !!!!!
BY natou1982
miniblonde8 a écrit :Des fois j'ai envi de l'insulter de tout les noms mais je ne le fais pas, ça briserai mon silence, je ne me sentirai mal après alors que je me sent tellement trop bien depuis que j'ai coupé les ponts ! Il est loin ! j'éspere vous dire dans quelques mois que je n'y pense plu ! je ne pense plu avoir de réel sentiments pour lui , il a tout cassé, je le vois comme une pourriture ! Et puis j'ai réussi a "flirter" avec un beau jeune homme ^^ comme il était pot de colle je l'ai envoyé boulé, j'ai regretté parce que je l'aimai bien , et il a pas revoulu de moi, et comme par magie il y a deux heures il m'a envoyé un texto pour avoir de mes nouvelles ! bon je ne suis pas amoureuse donc je me prend pas le chou ! mais j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes et ressentir des petites choses comme pour cet homme ..c'est bien ! :mrgreen: mais bon il m'arrive encore de regarder le facebook public de l'ex ! :oops:
Pour l'insulte mieux vaut pas :) ( mais c'est bon sa tu le sais :) tu sais mon ex le barman , je l'ai aimé comme une folle et j'ai vécu que des m... avec !!! je le larguait à cause de sa méchansté ( genre il me trompait , il arrivait chez moi bourré , m'insultait quand il était bourrait et ensuite s'excusait..enfin j'en passe de pire et des meilleurs ) bref le jour ou il m'a largué pour sa next ( que je remercie et plains en même temps ) j'ai coupé les ponts et putain si je me sentais mieux !!! et comme toi j'ai eu envie de l'insulter .. je l'ai fait une fois ou deux et chaques fois sa me remettais down ! et pis après tout naturellement il est parti de ma vie ... et de mon esprit même la haine ! la il a voulut revenir ( tout en restant avec sa next je précise ) je l'ai envoyé boulé ( non mais faut pas me prendre pour une conne !)
comme dit Lola un mec qui t'aime ne te fait pas souffire et si il le fait c'est qu'il t'aime pas ou t'aime mal .
Alors je te soutiens ma belle!!!!
Lelia,

profite bien de ton week-end à Rome ! Du repos, du changement, des sites magnifiques, plus un beau soleil et des températures encore chaudes...une bonne recette pour se changer encore plus les idées !
C'est chouette que tu aies repris des activités et que tu sois enfin "guérie". Félicitations !!!
Pour ma part j'ai posté il n'y a pas longtemps mais je ne sais pas si tu m'as lue...Je crois que je ne suis pas encore prête (si je dois l'être un jour ) pour la reconquête car je suis encore bien trop sensible, blessée et émotive par rapport à cette histoire...

Take care and enjoy Roma !
Miniblonde j'ai raté pas mal d'episodes! Je ne savais pas que tu t'etais remise avec lui. En tt cas il a depassé les bornes en t'insultant! Je te souhaite de trouver mieux.

Lelia, Rome va te faire bcp de bien! C'est la bas que j'ai craqué pour un mec quand j'avais 15 ans. Je suis tombee amoureuse de 3 mecs en Italie lol en 2 semaines. Oh les italiens. Tellement craquants!! Profites bien!!

Mon ex vient de m'envoyer un sms, il m'invite a aller voir une piece de theatre dimanche. Qu'en pensez vous?
revienla a écrit :Miniblonde j'ai raté pas mal d'episodes! Je ne savais pas que tu t'etais remise avec lui. En tt cas il a depassé les bornes en t'insultant! Je te souhaite de trouver mieux.

Lelia, Rome va te faire bcp de bien! C'est la bas que j'ai craqué pour un mec quand j'avais 15 ans. Je suis tombee amoureuse de 3 mecs en Italie lol en 2 semaines. Oh les italiens. Tellement craquants!! Profites bien!!

Mon ex vient de m'envoyer un sms, il m'invite a aller voir une piece de theatre dimanche. Qu'en pensez vous?

Hé moi, si tu veux, je te parle italien Revienla :lol: :lol:
J'en pense que tu devrais lui dire qu'il aille se faire foutre pour la pièce de théâtre
Lol jp tu es de plus en plus drole! J'adore! Lol

Bah pour la piece de theatre je n'ai pas repondu mais veut-il tenter une reconquete? Ou dois-je la tenter?
Et puis la piece a l'air sympa, si j'allais la voir en "tout bien tout honneur" sans arriere pensee. Puisque la semaine d'apres je me casse en vacances!! Youpiiiii
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 53