mince, désolée Revienla....
J'espère que tu gardes le moral !
Comme dit Ilya, c'est peut être une chance finalement...
Ilya13 a écrit :Revienla, il ne faut pas se morfondre. Je sais que ce n'est pas une situation évidente car tu pars vers l'inconnu. Mais, vraiment, dis toi que c'est une chance !
Et puis :
1. D'ici décembre je suis sûre que tu auras trouvé autre chose (remets toi dès maintenant en recherche active)
2. Tu n'as PAS besoin d'un homme pour traverser cette période. C'est vrai qu'à deux c'est mieux, dans les mauvais comme dans les bons moments.
Mais tu n'es pas une faible princesse enfermée en haut d'une tour, attendant que son prince charmant vienne la sauver !!!
Tu es une femme libre, responsable de sa vie, et qui n'a besoin de personne pour rebondir !
Crois-moi, tu n'en seras que plus fière !
Amorcer ce changement de vie, faire tes propres choix, te battre, sans l'aide d'un "homme" te rendra plus forte et encore plus fière de tes futures réussites personnelles !
Peut-être que c'est ce point là que tu devrais travailler pour vraiment changer.
Cette fois, non pas pour ton trouduc... d'ex, mais pour TOI. Tu attends trop d'un homme. Un homme qui partage ta vie, c'est quelque chose de magique quand ça se passe bien. Mais tu ne dois pas tout reporter sur lui : ton équilibre, ton bonheur, ta capacité à traverser les moments de difficultés.
Tu as la force nécessaire de le faire sans l'aide de personne. Sinon tu mets trop la pression sur ton compagnon, et tôt ou tard, il est normal qu'il en ait marre et qu'il préfère une nana fade, sans relief mais qui elle au moins ne lui met pas la pression.
Lui ou un autre réagira de la même façon.
Prends-toi en main, et ne compte que sur toi même pour avancer.
Hello Strass,strass a écrit :... et ben comme on dit, une m***e n'arrive jamais sans une autre !
Courage revienla
En parlant d'homme, mon ex m'a encore envoyé un sms a 1h27 du mat : La dernière fois je t dit ce que je ressent encore pour toi, il suffit que je te voit pour que je Pete les plombs Ya plein de chose qui me tracasse g essayé de te les explique apparemment ta pas compris si ta du mal a me comprendre je suis dsl enfin bref
revienla a écrit :Tu sais Coline, il ne m'a jamais aidé pour quoique ce soit. J'ai toujours ete independante. Surtout au niveau du boulot. En revanche moi je l'ai souvent aidee.Revienla !! je vais pas te plaindre ! car en faisant sa je te reconforte dans ton enfoncement ! je vais te dire ! ok sa soule "tu t'es défoncé pour ce boulot ok tu l'as pas , mais tu es en vie sans maladie grave et tu as deux jambe deux pied alors tu va trouver autre chose ! va chercher dans les agence , regarde dans les sites et tu trouvera y'a pas de raison
La j'ai pas dormi de la nuit a cause de ce pb de boulot. Je me suis defonsee pendant 2 ans pour qu'on se foute bien de moi. C degueulasse!
revienla a écrit :Tu sais Coline, il ne m'a jamais aidé pour quoique ce soit. J'ai toujours ete independante. Surtout au niveau du boulot. En revanche moi je l'ai souvent aidee.Revienla, on voit que tu manques d'expérience pour le boulot.
La j'ai pas dormi de la nuit a cause de ce pb de boulot. Je me suis defonsee pendant 2 ans pour qu'on se foute bien de moi. C degueulasse!
lola94 a écrit :Hello lola ! Ca va un peu mieux oui, j'essaie d'aller de l'avant, ça sert à rien de stagner !Hello Strass,strass a écrit :... et ben comme on dit, une m***e n'arrive jamais sans une autre !
Courage revienla
j'espère que tu vas bien (mieux)
Raison de plus pour essayé de ne jamais trop s'attarder sur une merde (vi j'ose l'écrire lol) car malheureusement bien souvent d'autres suivent
revienla a écrit :Le pb c'est qu'au boulot je suis en open space alors tout le monde peut voir mon ecran de PC. Alors ça la fout mal que je passe mon temps a chercher du boulot. Et j'aurais honte car g des collegues qui eux vont passer en cdi![]()
Ce soir je vais a un anniversaire. Je prends les transports en commun. En temps normal mon ex m'aurait accompagné. C'est quand meme dur. J'ai failli ne pas y aller mais je me suis foutu un coup de pied au cul et en avant!!
revienla a écrit :Le pb c'est qu'au boulot je suis en open space alors tout le monde peut voir mon ecran de PC. Alors ça la fout mal que je passe mon temps a chercher du boulot. Et j'aurais honte car g des collegues qui eux vont passer en cdiHeuu scuse moi ! et tu crois que si ils t'on pas donner ton CDI ils savent pas que tu vas chercher ailleurs ??? Revienla.stp je vais finir par m'énèrver arrête de te trouver des excuses pour tout !!!![]()
Ce soir je vais a un anniversaire. Je prends les transports en commun. En temps normal mon ex m'aurait accompagné. C'est quand meme dur. J'ai failli ne pas y aller mais je me suis foutu un coup de pied au cul et en avant!!
revienla a écrit :Vive le RER! Une alerte à la bombe qui m'a bloquee 55 min a chatelet une fois qu'uJe me suis permise de te dire sa ! car quand je bossais à LVMH j'ai eu un putain de chagrin d'amour et sa a mis mes chance de rester la bas car j'avais pas arrêté de penser à ce type ( qui au jour d'aujourd'hui n'a pas d'importance ) et quand j'ai réalisé sa j'ai trouvé un autre boulot dans la mode et l'evnentiel ( celui des café ) et je me suis tellement défoncé que mtnt je vis une vie de folie
RER est arrivé et qu'on est enfin monté dedans et bien qqun a tiré l'alarme! Youpi!!
Je prends mon mal en patience et encaisse. Cet anniv j'irais coute que coute!!
Sinon pr le CDI, soit disant il n'y avait plus de budget. Ils m'ont dit que mon travail etait impecc mais que la decision venait de plus haut. Sinon concernant mon ex, c vrai que si je n'avais pas autant pensé a lui j'aurais mieux bosser. Mais je me suis tout de meme defonsee.
natou1982 a écrit : Je me suis permise de te dire sa ! car quand je bossais à LVMH j'ai eu un putain de chagrin d'amour et sa a mis mes chance de rester la bas car j'avais pas arrêté de penser à ce type ( qui au jour d'aujourd'hui n'a pas d'importance ) et quand j'ai réalisé sa j'ai trouvé un autre boulot dans la mode et l'evnentiel ( celui des café ) et je me suis tellement défoncé que mtnt je vis une vie de folieNatou, j'adore tes posts. Super positive et boosteuse. Tu en es où perso, dans ta vie sentimentale? Apparemment, le pro est au top![]()
il faut vraiment que tu jette ce mec à la poubelle! car pour moi il ne t'aime pas c'est juste un gamin gâté qui veut deux jouet ..
en te disant sa sa sera déjà un grand pas
Poulop a écrit :Mercii POuloppp oui j'essaye tjs de donner des bon conseils même si je réalise que la personne a qui je parle souffre vraiment ! mais il y'a des fois ou on a trop tendance à rester crocher et ne pas avancer !natou1982 a écrit : Je me suis permise de te dire sa ! car quand je bossais à LVMH j'ai eu un putain de chagrin d'amour et sa a mis mes chance de rester la bas car j'avais pas arrêté de penser à ce type ( qui au jour d'aujourd'hui n'a pas d'importance ) et quand j'ai réalisé sa j'ai trouvé un autre boulot dans la mode et l'evnentiel ( celui des café ) et je me suis tellement défoncé que mtnt je vis une vie de folieNatou, j'adore tes posts. Super positive et boosteuse. Tu en es où perso, dans ta vie sentimentale? Apparemment, le pro est au top![]()
il faut vraiment que tu jette ce mec à la poubelle! car pour moi il ne t'aime pas c'est juste un gamin gâté qui veut deux jouet ..
en te disant sa sa sera déjà un grand pas
Kosni a écrit :En plus il est en train de s'amuser comme un fou sur facebook avec ses petits copainsl'appeler pour lui dire quoi ???
Hello lola ! Ca va un peu mieux oui, j'essaie d'aller de l'avant, ça sert à rien de stagner ![/quote]
Et toi quoi de neuf ?
lola94 a écrit :Coucou StrassAvec le temps ça ne pourra qu'allé mieux je te le souhaite vraiment
Hello lola ! Ca va un peu mieux oui, j'essaie d'aller de l'avant, ça sert à rien de stagner !
Et toi quoi de neuf ?
[/quote]C'est très bien lola continue sur ta lancée !
Kosni a écrit :Pourtant j'aurai tellement aimé de savoir ce qu'il voulait, si c'était seulement une sortie amicale ou pas, s'il voulait qu'on se remette ensemble,etc..tu blagues j'espère
coline a écrit :Le mien l'a fait mais foutaise!!!!Kosni a écrit :Pourtant j'aurai tellement aimé de savoir ce qu'il voulait, si c'était seulement une sortie amicale ou pas, s'il voulait qu'on se remette ensemble,etc..tu blagues j'espère![]()
![]()
![]()
s'il voulait se remettre avec toi, il aurait rappelé, nan?
revienla a écrit :J'ai envie de lui envoyer ca pour le faire cogiter : "J'ai bien reflechit et se remettre ensemble est une très très mauvaise idée. Je ne suis pas sûr de toi ni de tes sentiments. Je ne te vois pas faire des efforts. Tu as des craintes, j'en ai aussi. Et la personne que je frequente actuellement veut du serieux avec moi. Et moi je veux qqun qui veut du serieu pas qqun qui joue avec moi au gré de ses envies. Je merite le meilleur. Tes coups de fil me font du mal et tu le sais et tu y prends un malin plaisir. C'est dommage. Jouer sur deux tableaux n'a jamais fait triompher le peintre. A bon entendeur."Tu n'envoies rien, l'ignorance est la meilleure des réponses.
Qu'en pensez vous ?
Jean_Pietre a écrit :Je sais bien jp mais il me gonfle! Entre culpabilisation, stratageme... S'en est trop!! On dirait que les grosses claques dans sa tronche le font reflechir.revienla a écrit :J'ai envie de lui envoyer ca pour le faire cogiter : "J'ai bien reflechit et se remettre ensemble est une très très mauvaise idée. Je ne suis pas sûr de toi ni de tes sentiments. Je ne te vois pas faire des efforts. Tu as des craintes, j'en ai aussi. Et la personne que je frequente actuellement veut du serieux avec moi. Et moi je veux qqun qui veut du serieu pas qqun qui joue avec moi au gré de ses envies. Je merite le meilleur. Tes coups de fil me font du mal et tu le sais et tu y prends un malin plaisir. C'est dommage. Jouer sur deux tableaux n'a jamais fait triompher le peintre. A bon entendeur."Tu n'envoies rien, l'ignorance est la meilleure des réponses.
Qu'en pensez vous ?
coline a écrit :de toute façon tu nous écouteras pas, mais attends un peu que je relise le sms
Jean_Pietre a écrit :C'est faux!!! Combien de sms j'ai ecrit et je ne les ai pas envoyé car vous m'avez dit de ne pas le faire!! Vous avez la memoire courte. Mais ça me fait qd meme du bien de les ecrire meme si je ne les envoie pas. (comme preconise la methode)coline a écrit :de toute façon tu nous écouteras pas, mais attends un peu que je relise le sms
coline a écrit :de toute façon tu nous écouteras pas, mais attends un peu que je relise le smsOui oui oui dis moi ce que tu en penses!! Merciiii
revienla a écrit :Envoies les moi alorsJean_Pietre a écrit :C'est faux!!! Combien de sms j'ai ecrit et je ne les ai pas envoyé car vous m'avez dit de ne pas le faire!! Vous avez la memoire courte. Mais ça me fait qd meme du bien de les ecrire meme si je ne les envoie pas. (comme preconise la methode)coline a écrit :de toute façon tu nous écouteras pas, mais attends un peu que je relise le sms
Jean_Pietre a écrit :Lool tu risqurais d'etre accablé d'insultes mon ptit jprevienla a écrit :Jean_Pietre a écrit :Envoies les moi alors
C'est faux!!! Combien de sms j'ai ecrit et je ne les ai pas envoyé car vous m'avez dit de ne pas le faire!! Vous avez la memoire courte. Mais ça me fait qd meme du bien de les ecrire meme si je ne les envoie pas. (comme preconise la methode)![]()
revienla a écrit :J'ai envie de lui envoyer ca pour le faire cogiter : "J'ai bien reflechit et se remettre ensemble est une très très mauvaise idée. Je ne suis pas sûr de toi ni de tes sentiments. Je ne te vois pas faire des efforts. Tu as des craintes, j'en ai aussi. Et la personne que je frequente actuellement veut du serieux avec moi. Et moi je veux qqun qui veut du serieu pas qqun qui joue avec moi au gré de ses envies. Je merite le meilleur. Tes coups de fil me font du mal et tu le sais et tu y prends un malin plaisir. C'est dommage. Jouer sur deux tableaux n'a jamais fait triompher le peintre. A bon entendeur."
"J'ai bien reflechit et se remettre ensemble est une très très mauvaise idée. Je ne suis pas sûr de toi ni de tes sentiments. Je ne te vois pas faire des efforts. Tu as des craintes, j'en ai aussi. Et la personne que je frequente actuellement veut du serieux avec moi. Et moi je veux qqun qui veut du serieu pas qqun qui joue avec moi au gré de ses envies
Important ou pas tu n'aurais pas due le rappeler, mais bon...revienla a écrit :Bravo Lola!!! Tu as assuré. Et quelle satisfaction tu as dû avoir! Mais ça ne t'as pas fait une nostalgie ou un pincement?Bien sûr que ça ma fait tout drôle, bien sûr que j'éprouve encore des sentiments pour lui, mais bon pas autant qu'avant, c'est le dernier mec pour qui j'ai chialé donc oui ça m'a perturbé, mais à côté de ça il y a next, et il est trop mimi av moi (pour le moment.....)
Sinon lol mon amie av qui je suis sortie m'appelle le dimanche soir, elle me dit c'est bizarre j'ai eus deux appel d'un numéro que je connais pas (mon ex a changer de numéro il y a peu de temps) je lui demande quel est le fameux numéro et bingo ct ex qui avait essayé de la joindre, chose qu'il n'avait jamais fait avant, et par rapport à l'heure ct juste après qu'il m'ait appelé et que je n'avais pas répondu O-o !
Et pour couronné le tout, hier un appel de qui, bien sûr Monsieur ex, je réponds, et comme excuse bidon y'a pas pire, il me dit "heu je t'appelle pour savoir si vers chez toi il y aurait une pompe av du gasoil "![]()
![]()
![]()
petite précision j'habite à 50km de chez lui, donc aller / retour 100 km, par temps de pénurie c'est juste un peu curieux, bref je lui ai dis non, il m'a parlant d'un soucis familial, je lui ai souhaité que ça aille mieux et ciao.
J'ai répondu car je veux qu'il galère, qu'il espère, comme moi j'ai espéré av ses allers/retours, la roue tourne c'est bien connu, après c'est sûr c'est dommage, j'avais un excellent feeling av ce mec, mais bon comme on dit c'est la vie![]()
Sinon hier soir mon telephone sonne avc un numero que je ne connais pas. Je reponds et c'etait mon ex!! Froide je lui demande ce qu'il veut. Il me dit "je t'ai appeller plusieurs fois et tu ne reponds pas". Ensuite il me dit "je veux qu'on se remette ensemble mais il faut que je pese le pour et le contre. J'ai besoin de temps pour reflechir. Ensuite il me raconte ses pb familiaux et me dit qu'il pense bcp a moi et aux bons moments passés... Moi pleine d'espoir et de nostalgie, il me dit qu'il veut du temps pour reflechir alors que je ne lui ai rien demandé!!! Il me demande comment je reagirais s'il me demndait de m'installer avc lui dans deux trois moi. Je lui repond qu'on en est pas là. Qu'il n'a pas de cdi ni d'argent pour trouver un appart et que ca fait des mois su'il veut prendre son appart et qu'il a rien fait. J'ai coupé la conversation en pretextant une envie de dormir. Avant de me coucher je fais un interdit, j'espionne le fb de la next et je vois qu'elle a mis "j'aime" a une page myspace d'un copain de mon ex. Page myspace consacree a mon ex et son ami car ils faisaient partie d'un groupe de musique etant plus jeunes. Il lui a donc raconté qu'il faisait de la musique!! Grrrr
Hier il m'a raconté qq chose de grave concernant sa famille. Et j'ai eu des infos très importantes aujourd'hui concernant ce souci. J'ai appelé mon ex juste pour lui dire (je repete c'etait une info d'extreme importance). Il m'a repondu, m'a remercié et m'a dit qu'il me tiendrais au courant. Il avait l'air bizzare, il etait surement chez elle car il begayait.
Je ne comprends plus rien. En terme de foutage de gueule on ne peut pas mieux faire!!
Geckette a écrit :Tant pis si je passe pour une pute sans coeur
Mais moi les gens qui se mettent en arret maladie pour dépression à cause d'une peine de coeur... ça me fout tout simplement la gerbe !
Même si je passe pour une connasse sans coeur j'avais besoin de dire ça... payer pour des faibles qui choisissent d'être faibles... ça me casse juste royalement les couilles !
revienla a écrit :Moi aussi quand ça n'allait pas je me suis reposée, mais j'éspére que bientot tu te diras " j'ai pris 3 jours a cause d'un pauvre naze, j'ai perdu mon temps a pleurer et a etre mal" c'est ce que je te souhaite !Geckette a écrit :Tant pis si je passe pour une pute sans coeur
Mais moi les gens qui se mettent en arret maladie pour dépression à cause d'une peine de coeur... ça me fout tout simplement la gerbe !
Même si je passe pour une connasse sans coeur j'avais besoin de dire ça... payer pour des faibles qui choisissent d'être faibles... ça me casse juste royalement les couilles !
En 6 mois de peine de coeur je n'ai pas pris 1 jour de maladie pour ça! J'ai toujours ete serieuse au boulot, j'ai toujours fait un max d'horaires. Donc soit tu n'as pas les yeux en face des trous et tu ne sais pas lire soit tu fais semblant juste pour casser. Mon medecin m'a arreté 3 jours car c'est LUI qui a vu mon etat. Et tu connais pas tous les parametres. 3 putains de jours en 2 ans ou je ne prenais pas de vacances en ete pour permettre à mes superieurs de partir qd ils le souhaitaient. Je me suis fait bien avoir. Alors oui je prends mes 3 jours pour me reposer et chercher du boulot.
Heu mais non tu n'es pas seule, je dirais presque malheureusementminiblonde8 a écrit :Je voudrai pas etre chiante mais Depuis quelque temps j'ai l'impression de parler seule a chaque fois que je poste sur ce forum
lola94 a écrit :ça fais très longtemps que je suis ici et quand je donne des nouvelles ou je participe a la conversation je n'ai pas vraiment de réponse, je crois que je parle dans le vide ^^ donc je viens la de moins en moins. enfin c'est pas très grave !Heu mais non tu n'es pas seule, je dirais presque malheureusementminiblonde8 a écrit :Je voudrai pas etre chiante mais Depuis quelque temps j'ai l'impression de parler seule a chaque fois que je poste sur ce forum![]()
Tu as demandé quelque chose de précis ?
ça fais très longtemps que je suis ici et quand je donne des nouvelles ou je participe a la conversation je n'ai pas vraiment de réponse, je crois que je parle dans le vide ^^ donc je viens la de moins en moins. enfin c'est pas très grave !Lorsque je dis "tu n'est pas seule malheureusement" je parlais pas dans ta vie, je parlais sur le forum, et le "malheureusement" ct dans le sens que ça serait plutôt bon signe si tu étais seule par ici, ça serait signe qu'il y aurait moins de personnes en souffrance côté coeur bref...
et je suis seule ( sans mon ex ) heureusement plutôt !!!![]()
Ok effectivement deux semaines c'est peu, et malheureusement tu peux avoir des rechutes ce que je ne te souhaite pas bien sûr.miniblonde8 a écrit :je vois que toi aussi ça fais un moment que tu es inscrite, j'ai beaucoup été mal sur ce forum, mai maintenant ça va mieux, depuis tout juste 2 semaines (un peu plus) je respire, pourtant j'ai cru que j'allai jamais m'en sortir! mais comme je l'ai di, si je suis encore la c'est que je suis un peu fragile. J'ai eu la force de lui dire MERDE ! j'y pense tout les jours encore malgré tout . Comment est ton évolution depuis ton inscription?
miniblonde8 a écrit :je vois que toi aussi ça fais un moment que tu es inscrite, j'ai beaucoup été mal sur ce forum, mai maintenant ça va mieux, depuis tout juste 2 semaines (un peu plus) je respire, pourtant j'ai cru que j'allai jamais m'en sortir! mais comme je l'ai di, si je suis encore la c'est que je suis un peu fragile. J'ai eu la force de lui dire MERDE ! j'y pense tout les jours encore malgré tout . Comment est ton évolution depuis ton inscription?Coucou Miniblonde,
miniblonde8 a écrit :je vois que toi aussi ça fais un moment que tu es inscrite, j'ai beaucoup été mal sur ce forum, mai maintenant ça va mieux, depuis tout juste 2 semaines (un peu plus) je respire, pourtant j'ai cru que j'allai jamais m'en sortir! mais comme je l'ai di, si je suis encore la c'est que je suis un peu fragile. J'ai eu la force de lui dire MERDE ! j'y pense tout les jours encore malgré tout . Comment est ton évolution depuis ton inscription?Bravo Miniblonde. Je demande souvent de tes nouvelles et suis contente que ca aille mieux. Tu n'as donc aucune nouvelle de l'ex?
revienla a écrit :Il m'avait donc requitté (on les compte pluminiblonde8 a écrit :je vois que toi aussi ça fais un moment que tu es inscrite, j'ai beaucoup été mal sur ce forum, mai maintenant ça va mieux, depuis tout juste 2 semaines (un peu plus) je respire, pourtant j'ai cru que j'allai jamais m'en sortir! mais comme je l'ai di, si je suis encore la c'est que je suis un peu fragile. J'ai eu la force de lui dire MERDE ! j'y pense tout les jours encore malgré tout . Comment est ton évolution depuis ton inscription?Bravo Miniblonde. Je demande souvent de tes nouvelles et suis contente que ca aille mieux. Tu n'as donc aucune nouvelle de l'ex?
Lelia a écrit :et toi alors comment ça va ??miniblonde8 a écrit :je vois que toi aussi ça fais un moment que tu es inscrite, j'ai beaucoup été mal sur ce forum, mai maintenant ça va mieux, depuis tout juste 2 semaines (un peu plus) je respire, pourtant j'ai cru que j'allai jamais m'en sortir! mais comme je l'ai di, si je suis encore la c'est que je suis un peu fragile. J'ai eu la force de lui dire MERDE ! j'y pense tout les jours encore malgré tout . Comment est ton évolution depuis ton inscription?Coucou Miniblonde,
Ca fait plaisir de lire ça!![]()
C'est le jour et la nuit. Depuis le temps que tu en bavais. C'est sûr que ça ne disparait pas du jour au lendemain malheureusement, mais il n'y a que le premier pas qui coûte. Chaque jour qui passe est un jour de gagné...Bon courage!
natou1982 a écrit :miniblonde !! non tu n'es pas seule !"et j'admire ta façon d'évolution !je suis sûre que tout ira pour le mieux now et que monsieur ne te soule plus ! est ce que tu es celle que son ex l'avait insultée ?heu .. mon topic c'était ça quand je suis arrivé(http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c7969.html), mais j'était retourné avec ..jusqu'a il y a presque 3 semaines mais il y a eu plusieurs ruptures, un vrai con !! il m'en a fait voir de tte les couleurs, certains se rappelleront peu etre de los angeles, de mon anniversaire ....ect ..!!!
miniblonde8 a écrit :et toi alors comment ça va ??Je vais bien, je suis guérie... Je suis crevée
Lelia a écrit :tu es guéri !! félicitation ! on va faire péter le champagne pour notre victoireminiblonde8 a écrit :et toi alors comment ça va ??Je vais bien, je suis guérie... Je suis crevéeJ'évite tout éventualité de next pour l'instant. J'ai assez souffert de cette obsession pendant des mois et d'avoir le rôle de la méchante parce que je n'aimais pas et j'ai plaqué le dernier. Bientôt peut-être... en attendant j'ai repris la danse et le chant, et je m'en vais à Rome, jeudi
pour trois jours.
Lelia a écrit :En cette occasion spéciale je voudrais citer le Dr House: "On nous rabâche qu'on ne peut pas vivre sans amour, mais l'oxygène c'est bien plus important" CHAMPAGNE!
miniblonde8 a écrit :je vais le lire !!!!!natou1982 a écrit :miniblonde !! non tu n'es pas seule !"et j'admire ta façon d'évolution !je suis sûre que tout ira pour le mieux now et que monsieur ne te soule plus ! est ce que tu es celle que son ex l'avait insultée ?heu .. mon topic c'était ça quand je suis arrivé(http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c7969.html), mais j'était retourné avec ..jusqu'a il y a presque 3 semaines mais il y a eu plusieurs ruptures, un vrai con !! il m'en a fait voir de tte les couleurs, certains se rappelleront peu etre de los angeles, de mon anniversaire ....ect ..!!!
miniblonde8 a écrit :Des fois j'ai envi de l'insulter de tout les noms mais je ne le fais pas, ça briserai mon silence, je ne me sentirai mal après alors que je me sent tellement trop bien depuis que j'ai coupé les ponts ! Il est loin ! j'éspere vous dire dans quelques mois que je n'y pense plu ! je ne pense plu avoir de réel sentiments pour lui , il a tout cassé, je le vois comme une pourriture ! Et puis j'ai réussi a "flirter" avec un beau jeune homme ^^ comme il était pot de colle je l'ai envoyé boulé, j'ai regretté parce que je l'aimai bien , et il a pas revoulu de moi, et comme par magie il y a deux heures il m'a envoyé un texto pour avoir de mes nouvelles ! bon je ne suis pas amoureuse donc je me prend pas le chou ! mais j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes et ressentir des petites choses comme pour cet homme ..c'est bien !Pour l'insulte mieux vaut pasmais bon il m'arrive encore de regarder le facebook public de l'ex !
revienla a écrit :Miniblonde j'ai raté pas mal d'episodes! Je ne savais pas que tu t'etais remise avec lui. En tt cas il a depassé les bornes en t'insultant! Je te souhaite de trouver mieux.
Lelia, Rome va te faire bcp de bien! C'est la bas que j'ai craqué pour un mec quand j'avais 15 ans. Je suis tombee amoureuse de 3 mecs en Italie lol en 2 semaines. Oh les italiens. Tellement craquants!! Profites bien!!
Mon ex vient de m'envoyer un sms, il m'invite a aller voir une piece de theatre dimanche. Qu'en pensez vous?