Kakahuet ! Oui, c'est ce que ma soeur m'a conseillé mais je sais que ça va être répété et il va se passer une véritable chasse à l'homme (je le connais) mais elle me dit que c'est pas plus mal car ça fera les pieds à mon ex un petit peu.
En fait, non, ce n'est pas du tout une permission. Je ne conçois pas du tout qu'on puisse faire ça à l'un de ses amis. Mon ex drague une amie (et qui plus est une amie que je vois tous les jours car son pote là, il le voit tous les jours), je lui arrache la tête. Si il n'y avait pas eu de sentiments, rien, je comprend mais là 3 mois après la rupture, une demande en mariage et tous les sentiments très forts que l'on a pu avoir, je ne conçois vraiment pas. Donc comme le mec s'en fout complètement de son pote apparemment, c'est pour celà que je lui ai dis d'aller demander à mon ex. Car j'étais persuadée que mon ex allait lui dire que ça ne se faisait pas (sachant qu'on avait déjà parlé ensemble des propositions lourdes de cet ami il y a deux semaines et qu'il ne concevait pas du tout ce qu'il faisait, que c'était quelqu'un qui oublie complètement les potes quand il y a des nanas dans les parages et que dans tous les cas, il ne se faisait pas de soucis puisque je ne serai jamais attirée par lui.) mais bon, encore une fois, il a fait son homme fort que rien ne peut atteindre alors qu'on sait parfaitement que ça lui ferait du mal.
Mais en tout cas, tu as raison. Je vais laisser passer un peu de temps pour qu'il se calme (car il m'envoie environ 6 messages par heure malgré le fait que je ne réponde pas et sincèrement ça me gonfle) et je vais faire ça. Tant pis pour la chasse à l'homme. Merci pour ton conseil ! J'avoue que je ne sais pas comment réagir car c'est le collègue de mon ex et aussi son ami puisqu'ils se voient tous les jours s'entendent bien. Enfin plus un pote car je doute que le terme "ami" soit approprié vu comment mon ex me parlait de lui et vu ce que lui, fait.
Lys, OH oui ! Une bonne gastro pour perdre déjà les kilos des fêtes ahah ! C'est super pratique ! Plein de projets pour 2017, ça va être super, j'ai hâte !
Oh tu as raison Lys, je suis contente de t'entendre dire ça ! Je vais fêter la nouvelle année seule car j'ai pas envie d'être avec mon amie à qui je fais "honte" ahah et encore moins avec mon ex, donc j'ai décidé de rester à la maison, de mettre ma plus belle robe à paillettes, boire du champagne jusqu'au petit matin et à faire tout ce dont j'ai envie ! Voilà voilà

Au moins, personne pour m'énerver, me prendre la tête etc... courage du coup, mais je pense que ça va aller tu es dans une bonne dynamique et tes projets sont les plus importants, ne pense qu'à ça pour 2017

.
Merci Krak ! Ca va mieux, j'ai réussis à manger ENFIN aujourd'hui ^^. Ca fait du bien ! J'étais affamée ^^. Oui un très bon exemple ! Et pour en revenir à toi Lys, en un an et demi, il s'est passé énormément de choses pour ma copine. On est enfin sortie de l'école, elle a eu un boulot et elle a énormément mûrit, je le vois, c'est vraiment dingue ! Donc, je pense que ça peut vraiment bien repartir, nous verrons !