Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Et ben dis donc cher Frogger il t'en arrive des choses :shock: ! lol
Bon courage en tout cas , t'inquiètes tu vas tout casser :lol:

Mon post est dans la rubrique "je ne veux plus recup" et c "je ne veux plus aimer mon ex" ...
Pour ceux qui ont posé la question !

Fais chier le boss, pas le temps de vous lire tous aujourd'hui je dois aller bosser sur l'organisation de ma prochaine excursion ! pfffffffffff :( pas motivée !

Coco, je te laisse la place auprès du canon dans le Heme Jet ! Moi je surveille le radar pr détecter la présence de nos boulets ! Qui prend les commandes ? xD
il y'a un collegue de travail qui m'a filé son numero et qui veut prendre un verre avec moi!
bemol => il a 34 ans oO

figurine, courage ma belle, ne te laisse pas avoir encore une fois: te présenter à sa famille, c'est parce qu'il sait qu'il te perd, alors il essaye de te prouver que vous etes un vrai couple.

steph, il serait peut etre temps d'arreter d'autant idéaliser ton ex, tu ne penses pas?
il va aux chiottes comme tout le monde! ( dsl du vocabulaire)

praline, ton ex n'a pas besoin de toi, et tu n'es pas sa mere, il serait temps de tourner la page, et d'arreter de trouver autant d'excuses pour rester en contact avec...

heme, tu es vraiment sur la bonne voie, courage.
coucou Magou,

ben en fait, j'en suis nulle part si ce n'est qu'a 6 mois de rupture le 19 juillet, a l'abdication et au SR (30 jours de SR pur et dur) mais ca c'est facile parce que lui aussi a coupe absolument tous les ponts...
Sinon, oui il me manque tous les jours, et il occupe bien trop de mes pensees et me fais encore verser trop de larmes mais je survis: je sors, m'occupe et je lutte contre cette souffrance et pour aller mieux. Ce qui me bouffe, c'est ce manque de controle sur la situation.
Ce qui est difficile a gerer c'est justement ces sorties ou j'entends parler soit de lui, soit d'elle soit des deux. Ils sont partout dans ma vie.
J'espere juste ,qu'un jour, on arrivera a se parler autour d'un cafe.

Et toi, ca va un peu mieux?
Oui c'est pas facile tous les jours Steph, je te comprends...
Moi ça fera 6 mois demain...
Bon par contre...abdication et SR j'y suis pas encore....mais j'essaie :roll:

Aussi dur que ça puisse être de ne plus avoir de nvelles...je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour digérer tout ça...je pense que j'aurai encore des crises de larmes pendant un bon moment...
Mais finalement, avec ce déménagement, je me rapproche de ma famille et de mes amis...donc je compte bien en profiter et les mettre à contribution...pour aller mieux !!

Dans ton cas, c'est sur ça doit pas être évident d'entendre parler d'eux...
En tout cas, je te souhaite qu'un jour, effectivement, vous puissiez vous parler, vous revoir juste pour discuter sans rancoeur aucune.
bon Loute , l'age on sen fout : il te plait ou pas???
arrete de te fixer des limites qui n'ont rien avoir avec l'amour!!! :!:
si je t'ecoute je n'ai plus le droit que au quadragenaire ou quinquagenaire , et ça me fairait bien chié !!

Fig, alors bientot la rencontre avec beau pap et belle moman ??? j'espere kils sont plus equilibrés et plus transparents que leur fils :mrgreen:

Praline : on attends tous le rapport du second rv ! j'espere ke tu ne l'as pas embarqué dans ta valise ton ex ???? paske c'est pas fatale du tout et il va rapidement te ressortir "tu ne peux pas te passer de moi "

Stef : le thriller est en cours , surment une palme a venir :D , et demain on cherche encore la roue hein????
alors les filles, vous dites que l'age importe peu car vous avez la trentaine, moi j'ai la vingtaine, et je ne vois pas les choses comme vous: sortir avec un homme de plus de 24 ans me parait inimaginable...c'est comme si vous a 30 ans, vous aviez un petit ami de 18 ans...je ne suis pas sure que ca vous plairais bien longtemps!

J? nan on bosse tous les deux, on ne se parle que le soir sur msn en ce moment: il ne m'envoit plus de smiley coeur ou fleur, plus de " je t'aime" juste des a++
par contre, il m'a carrement dit avoir eu envie de dormir avec moi...
on doit se voir ce week end pour un ciné...mais il n'en a pas reparlé...et moi j'ose pas, vu que je lui ai déjà dis que je voulais un bisou, je ne vais pas faire ma relou en lui demandant "quand on se voit, quand on se voit"

je suis perdue...
:cry:
Salut Loute !!

Bon je peux comprendre que la différence d'âge te pose un problème...en même temps, si tu n'envisages pas de relation sérieuse...pourquoi pas ??

Après pour J...à mon avis, s'il t'intéresse vraiment, va falloir le bousculer un peu le garçon...et prendre les devants...sinon tu risques d'attendre après lui.
Si finalement vous vous voyez ce WE...provoques les choses !!
quand je lui dis que je veux un bisou, il me refroidi...mais quand je ne fais rien, je le vois a sa façon de me regarder qu'il veut quelque chose de moi...

et si, je suis a nouveau prete pour une vraie relation, et mon collegue ne m'interesse pas en plus.

je suis vraiment trop bien dans les bras de J...dsl d'autant vous souler avec...mais je le veux...mais je ne sais pas si c'est reciproque!
lui parler? c'est le meilleur ami à ma cousine, pi je ne veux pas perdre son amitié ( nous sommes devenus tres proches en 3 mois).
T'inquiètes pas Loute...tu nous saoules pas ;)
loute a écrit :quand je lui dis que je veux un bisou, il me refroidi...mais quand je ne fais rien, je le vois a sa façon de me regarder qu'il veut quelque chose de moi...
A mon avis, tu réfléchis trop...
Faut pas lui parler...faut carrément faire le 1er pas...si tu le veux c'est comme ça !!

La prochaine fois que tu le vois...puisque tu veux un bisou...tu l'embrasses direct...
Et puis, franchement, avec toutes les perches qu'il t'a déjà lancées, à mon avis c'est réciproque...
Il t'a un peu refroidie après coup parce qu'il a peut être senti que t'étais pas intéressée dans la mesure où tu saisissais pas les perches qu'il te tendait.
Mais à mon avis, il est intéressé...et il se fait même désirer...

Donc...lâches toi !!...enfin pas trop quand même... :lol:
bon louloute mon ex pour ki je suis là: nous avons 11 ans d'ecart! bon je tavouerai bien ke son immaturité m'a parfois causé des soucis mais sur d'autres plans c'était ke du bonheur (et non je ne parle pas de Q, enfin si aussi :D ); et puis kan jen avé 22 jetais avec un mec de 31
en + : sachant ke les gas ont un peu de retard (oulala je vais me faire massacrer :lol: ) franchement , te genes pas tu seras pas deçu
Pour J : je suivrai bien le conseil de Mag pour la soirée "ciné"

Medio : arrete de rire comme ça tu vas tetouffer avec une mouche :lol: :lol:
d'ailleurs dis moi donc ton age ke je puisse faire mouhahahahahah aussi :mrgreen:

Mag : ce soir je te trouve au top moral, tu penses tres bien , et je te sens prete pour lavenir ki nous attends toi moi nous et tous et toutes ! putain tu laches pas cet etat desprit
loute a écrit : praline, ton ex n'a pas besoin de toi, et tu n'es pas sa mere, il serait temps de tourner la page, et d'arreter de trouver autant d'excuses pour rester en contact avec...
:shock: Tu parles de quoi, là, Loute :?: Je suis en pleine reconquête, moi ;) Ca marche ou pas, on verra... Et lui aussi se trouve des excuses, alors :mrgreen: car l'ordi, ça vient pas de moi : rien demandé!
D'accord avec Medio !!

Si tu veux pas avoir de regrets...faut faire ce que tu as envie quand tu en as envie...ne penses plus et agis !!
Et puis...ok, vous n'êtes pas ensemble...mais y a bien un moment où il faudra l'embrasser...en passer par là si tu veux avoir une chance d'être avec lui...
En plus Loute...comme je t'ai dit...il t'as déjà tendu la perche plus d'une fois...à toi de jouer maintenant... ;)

Proposes lui le ciné...et une fois là bas...tu sais ce qu'il te reste à faire...
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

allez un petit peu de piment dans ce monde de bonheur (celui de mon ex et de sa p....ouf :lol: )

alors pour ceux ki ont suivi le chapitre "mobilier de jardin :

hier tjrs pas de reponse à mon mail de ya 10 jrs , à mon sms de ya 48h, et mr en ligne sur skype !!mais je ne lai pas dans mes contacts ! japprends cela a minuit par un pote
donc je demnade o pote dintervenir et de lui demander de bien vouloir me deposer ce mobiler rapidement , le tout enrobé une fois encore avec des "s'il te plait, merci, je ne veux pas te deranger"

de là : Mr cretin repond a mon pote :
1/ javais oublié!!! (le sms il la reçu a 16h , donc le trou de memoire ça passe pas)
2/ J'ai cassé la table (aaaaaaaaaaaaaaaa voila le myster)
3/ je n'ai pas vu son mail ( pour un addict informatique, c'est osé !!)
4/ dis lui ke jen retrouverai une ( il peut pas me le dire en direct ???)

bon alors vous me connaissez , mon sang n'a fait qu'un tour ET j'AI PRIS MON TELEPHONE

00H15 ça sonne et ça decroche

alors calmement mais FERMEMENT, je lui ai demandé de faire le necessaire et rapidement avant que je commence a m'enerver et le faire chier SERIEUSEMENT! que c'est pas mon probleme qu'elle soit pété, et que ni elle ni lui n'avait de planning de ministre pour des demain courrir au magasin m'en rachter une vite et bien ! que c'était pas bien compliké de communiquer en adulte , de réagir en fonction , et que si il ny arrivait pas , jallais les aider!

REPONSE DE MR : excuse moi, oui, oui, oui et il a finit par me souhaiter bonne nuit le tout sur un ton doux et bien a sa place !!!

voilà moi j vous le dit : fo pas se laisser depasser!! ça suffit les conneries !!

J'attends donc ma table d'ici LUNDI
apres je sors lartillerie lourde !!mais il connait mes armes il a pas tres envie !!!
Fière de toi FATALE CAMILLE ! :lol: :lol: T'as assuré ! il va filer le mino lol

Bon sinon ... Moi j'ai quelques nouvelles !

Hier je suis allée à mon rencard et Wahouuuuuuuuuuuuuu !
Le Jeune homme est .... Bellissimo ! Plus que mignon, bien foutu :lol: , agréable, super sympa !
Limite je me sens merdeuse à coté de lui ...
Alors spécial coco, j'avais mis le Jean, des bottes (Cause intempérie xD) et un petit haut, épaules dégagées et décolleté ... lol

J'étais bien installé avec Monsieur en terrasse d'un bar du centre ville malgré l'orage menacant lol quand après 2h que nous étions là, mes potes passent en voiture !
Eux qui sont d'un naturel très possessif à croire que je n'ai pas le droit d'avoir de vie se sont arrêté et se sont incrustés à notre table ! ils m'ont non seulement foutu la honte et ruiner mon coup lol

Mon Gibier potentiel :lol: est donc parti ... Je lui ai envoyé un tit mess disant que j'étais heureuse d'avoir fais sa connaissance et lui proposant de le revoir ! Il m'a rep qu'il en était de meme et m'a demandé si g t rentré etc...

bref je ne sais pas trop ce qui en découle ... peur de pas etre a la hauteur !
figurine a écrit :heme et coco vous assurez g que ça à dire lollllllllll
t'emballes pas ! ce matin c'est grosse loose pour moi , alors que hier soir j'étais ferme , determinée et remplie dassurance !le tout sans crier sans vulgarité ! juste FERME

( et croyez moi il en menait pas large me promettant de faire le necessaire avec un gentil "bonne nuit")

et ce matin, ba je suis plus du tout dans cet état , c'est le grand DOWN! je suis en miettes ; je constate avec amertume kil sé une fois de plus foutu de ma gueule en me cachant qu'il avait casser la table et en eskivant ma demande depuis 15 jours !

:( :( :( :( :(
Je sympathise coco, je dois dire que l'annonce de mon ex d'hier m'a laissé down toute la nuit, ça se poursuit ce matin et j'anticipe la journée au complet. Je sais qu'il faut relativiser, que la rencontre s'est ultra bien passée, qu'on a passé un bon moment. Mais dans ma tête ce qu'elle a dit c'est un espèce de mur qui bloque toute les autres pensées. :?
Ca s'appelle les montagnes russes. Euphoriques un moment puis down un peu après....
camille a écrit :je constate avec amertume kil sé une fois de plus foutu de ma gueule en me cachant qu'il avait casser la table et en eskivant ma demande depuis 15 jours !
Ben ouais, courage fuyons ! Si ça peut te consoler, le foutage de gu*** en règle n'est pas l'apanage (définition ? :lol: ) de ton ex, il y a bien pire, crois moi ! :| Mais dans le fond, qu'est-ce qui est important ? Des actes, que des actes donc que tu récupères ta table, le reste, même décevant, on s'en tamponne le coquillard, cloc-cloc.

Frogger, n'anticipes sur ta journée, sinon, c'est le meilleur moyen d'en passer une mauvaise !
Salut tout le monde !!!

Je viens vous faire un petit coucou....

Camille...je vois que tu te rebelles...mais en même temps t'as bien raison....faut pas déconner !!
Et j'espère que ton petit coup de mou de ce matin est passé :mrgreen:

Heme...t'assures grave !!!
Tu nous tiendras au courant de la suite des événement avec ce fameux rencart...

Et Fig'...comment vas tu ?

Moi....pour le moment ça roule !!
Je suis dans le même état d'esprit qu'hier....ça pourrait aller mieux, mais ça pourrait être pire.
Au moins, je ne pleure plus :D

Je continue à vider l'appart petit à petit...voilou !!

Bisous
Merci Magou :)

On va essayer de continuer de la sorte et je vous tiendrai toute au courant si la situation évolue !

Coco : Lol tu connais pas l'expression "je m'en tamponne le coquillard " ? ! :lol:
T'inquiètes pas pour ton ex, tu as quand meme bien agis meme si l'amertume est là comme tu le dis ! Ne te laisse pas déborder par tes émotions, reprend le dessus fatal Camille :lol:

Magou : Je n'ai pas tout suivi avec toutes ces pages de lecture ! Au niveau de l'appart, vous aviez vécu la bas à deux ? Si c le cas crois moi c bon de partir et de laiC s'enfuir tous les souvenirs, c'est une page qui se tourne vers la voie de l'abdication ou de la reconquete !
Oui on a vécu ensemble ds le même appart...comme tu dis Heme...c'est un nveau départ pour moi !!

Nvel appart, nveau boulot à partir du mois d'aout....et peut être nveau mec..... :lol:
Non, je plaisante, je suis pas prête pour ça....et puis, même si pour le moment, j'ai laissé tomber...j'avoue que j'ai toujours l'espoir qu'une reconquête soit possible ds qques mois...

Enfin, on verra....comment ma vie aura évolué d'ici là :)
Oui l'essentiel est de ne pas rester braqué sur cette idée de reconquête et de mettre toutes ces chances de coté pour ne pas passer à coté de certaines opportunités !
Bien sur il faut du temps avant d'y être prête !

Pour ma part je me sens capable d'aimer passionnellement de nouveau quelqu'un, il manque plus que le coup de cœur et le monsieur en question :lol: :lol:

En tout cas pour l'appartement, je maintiens, une coupure est vraiment l'idéal ...
Au moins tu ne vivras plus dans tes souvenirs enfin dans vos souvenirs et tu construiras les tiens dans un nouvel endroit ...

Courage ! ;)

Allez je file boC un peu moi car la mon taux de productivité du jour plafonne le zéro ...

:lol:
camille a écrit :oui je veux bien une definition du mot "coquillard" :roll: :lol: :lol:
Hmmmmm..heu.....alors..heu....d'abord, aucun rapport avec cloc-cloc, hein, c'était juste pour le son.
Alors hmmmmmm...avant le 15ème, le coquillard en argot, correspond au phallus masculin. A partir du 16ème, on reste dans la même veine mais cette fois-ci, le coquillard représente le sexe féminin (amusant d'ailleurs, le mot a changé de sexe ! :lol: ).

Donc s'en tamponner le coquillard, c'est s'en battre les c***** en version moderne ! :|

PS : tu l'as voulu !
Modifié en dernier par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS le 17 juil. 2009, 15:49, modifié 1 fois.
et bien merci pour cette definition haute en couleurs!!

mais entre temps .............

une voiture est arrivé :mrgreen: , celle de mon ex :mrgreen:
il a déposé a lendroit indiqué ( sur le tapis de ma porte) une table exactement à l'identique de la mienne , mais biensur en NEUVE :mrgreen:

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien : des actes , c'est tout ce que je veux !! :geek:

point positif : je me suis faite bien comprendre ! 8-) :mrgreen:
point negatif : je rentre en SR Radical juska ce ke ce boulet me rappelle pour gicler mes cartons !!

et JE PERSEVERE DANS MA VIE PROFESSIONNELLE ET DANS MES DESIRS PERSONNELS :ugeek:
Big up pour Coco !!!
Et dire que moi, j'ai du harceler mon ex pendant plus de 3 semaines pour qu'il vienne faire ses cartons...et sans aucun résultats... :lol: :lol:
camille a écrit : et JE PERSEVERE DANS MA VIE PROFESSIONNELLE ET DANS MES DESIRS PERSONNELS :ugeek:
C'est le plus important...t'as bien raison ;)
salut tout le monde!
cet apres midi c relaaaaaaaaaaaaaaache et sieste perso lolllllllll
et j'en profite pour vous lire he he he
moi je kiff la new heme et la new steph ET la new coco remontée à bloc (sauf en down mais ça arrive!)
mais par dessus tout loute qui n'aime plus son ex ET kiff un autre mec respect!
bon frog je file sur ton post pour lire les news pq là ça m'intrigue!
et en ce qui concerne mon ex bha je sais pas g pas de commentaire. je suis blasée pas encore détachée, il se montre de plus en plus amoureux mais comme dit loute je pense que c l'effet élastique de "elle prend des distances my god je veux pas" ;)
Salut Fig'

Je vois que t'as toujours pas pris de décision pour ton ex...te prends pas trop la tête non plus.
Je dis toujours ds le doute, abstiens-toi...vaut mieux prendre le temps de réfléchir que de faire qque chose et de le regretter ensuite.

C'est peut être l'effet élastique effectivement....ou alors tout simplement qu'il sent qu'il te perd...on peut pas savoir on n'est pas ds sa tête.

J'ai déjà été ds une situation similaire il y à 6 ans avec mon ex...donc je sais que c'est difficile...mais courage !! ;)
ouhep magou c pas facile! sincèrement je ne sais pas comment réagir mais je ne veux surtout pas accepter l'inacceptable.
après je veux bien admettre qu'à ce moment on se voyait "comme ça " etc mais bon ça fait mal qd même. ok il n'a pas répondu à ses mess à elle, ni depuis d'ailleurs (j'avoue je fais kgb!) mais j'arrive pas à me retirer les mots de la tête alors parfois ça m'envahit et je suis super distante. parfois je n'y pense pas et ça va. je suis en balance entre 2 états d'esprits contradictoires, et je sais que ce n'est pas bon.
j'essaie de prendre du recul, mais on a beau ne pas contrôler les sentiments amoureux pour son ex, on ne contrôle pas non plus les sentiments négatifs qd ils s'imposent. et là je suis ds les 2!
magou comment es tu réagi toi avec ton ex?
Bah en fait...je me suis d'abord posé la question de se que je voulais vraiment...
Je voulais être avec lui...en même temps, j'étais pas prête à tout accepter non plus.

Il se trouve que mon ex avait fréquenté une fille alors qu'à ce moment là nous n'étions plus ensemble...il l'a revu quand nous avons commencé à nous fréquenter à nveau...
Mais pour moi, c'était clair...je voulais retenter ma chance avec lui...donc on en a discuté, il m' a dit que lui aussi voulait réessayer.
Il m'a dit qu'il ne s'était rien passé avec cette fille depuis que nous nous fréquentions de nveau...et il a donc cessé de la voir...
Donc à partir de là, j'ai décidé de lui pardonner...et pas d'oublier...mais vivre avec.
AU début, ça a été très difficile car comme tu le dis...les mots te reviennent en pleine figure parfois (et les visages aussi...car j'ai rencontré la fille en question :? ).
Je ne te cache pas que pendant très longtemps je n'ai plus eu confiance en lui...mais il a su regagner ma confiance au fil du temps.

Et finalement, je n'ai aucun regret, même si aujourd'hui il m'a quitté...c'est encore un autre problème...

Tout ça pour dire que certes ça fait mal...c'est très dur de passer outre.
Mais il faut se dire que nous ne sommes que des êtres humains...et chacun a le droit à l'erreur...donc pourquoi pas lui ?
Si tu as envie de continuer avec lui, que tu le sens sincère, qu'il te PROUVE et qu'il te MONTRE au quotidien qu'il t'aime...pourquoi pas ?

Quoiqu'il en soit...que tu décides de retenter ta chance avec lui ou pas...réfléchis bien avant...1- pour ne pas avoir de regrets et 2- pour ne pas conserver en toi une certaine rancœur qui pourrait resurgir entre vous si toutefois vous décidez de poursuivre.

On est tous différents...prends la décision en fonction de toi et pas en fonction des conseils qu'on peut te donner.

Voilà ce que je peux dire...je ne sais pas si ça t'a aidé... ;)
Magou a écrit :Mais pour moi, c'était clair...je voulais retenter ma chance avec lui...donc on en a discuté, il m' a dit que lui aussi voulait réessayer.
Je peux me permettre une question? Comment t'en arrives à reparler du sujet? Comme là moi hier on s'est revus longuement pour une "première fois" depuis belle lurette, seulement elle et moi, en territoire neutre, sans empressements d'un côté comme de l'autre. C'était pas le moment j'ai trouvé pour remettre le sujet "nous" sur la table. Mais quand et comment est-ce le bon moment?
oki magou! je vis la meme situation en gros! pour le moment je ne suis pas en confiance du tout! alors je laisse filer et j'avise en fct de son investissement!

et frogger je pense que vous devez pas remettre le "nous" sur le tapis tant que tu renoues pas avec elle de façon plus intime. c inutile et ça met la pression. à mon avis faut la séduire comme une nouvelle rencontre.
En fait on a abordé la question après 15 jours durant lesquels on se voyait régulièrement...enfin, on ne faisait pas que parler... :lol:

C'est là où je voulais en venir....d'après moi, tu peux pas engager le sujet tant que des actes/ des faits ne te prouvent pas que l'autre pourrait être d'accord pour réessayer...
Soit l'ex en parle directement...là c'est plus simple effectivement...
Soit une "relation" se réinstalle progressivement et tu en parles quand tu penses que ça redevient sérieux...
En fait je pense que c'est comme pour une nvelle relation...tu prends d'abord tes marques, voit si ça marche...avant de proposer une relation plus sérieuse ou exclusive.

Enfin, ce n'est que mon avis...
Mais ds mon cas, on était tous les 2 sur la même longueur d'ondes...j'ai senti que c'était le bon moment pour en parler parce qu'on était de plus en plus proches.
Et aussi, parce que je ne me voyait pas m'engager ds une relation "plan Q" avec lui.
Fig: le coeur a ses raisons que la raison ignore... alors si tu penses que tu vas pouvoir gerer tout ce stress et que c'est lui que tu veux, vas-y.
Parce qu'on a beau dire ce qu'on veut nous ici, les sentiments pour ton ex , on ne les a pas. Il ne nous parait pas tres clair mais si tu l'aimes et si tu crois qu'il peut etre sincere alors moi je dis bats-toi.
Je sais qu'il y a aura beaucoup ici qui vont desapprouver mon avis mais j'ai deja vecu une histoire compliquee et je me suis battue jusqu'au bout. Ca s'est mal termine mais je ne regrette rien car j'aurai tout donne.

Frogger: je ne sais pas comment repondre a ta question. Soit votre histoire reprendra naturellement comme elle avait commence, soit il faudra un jour poser la question.
pas de pb steph et merci!
je ne suis pas ds la phase où je me bats pq j'en ai tt simplement pas envie! mais par contre les avis de tt le monde sont bons à prendre et encore une fois nous ne sommes pas ici pour juger mais pour se serrer les coudes :)
alors pour le moment je fais pas comme je veux mais comme je PEUX. j'essaierai de faire les 2 à un moment; je ne connais pas le fin mot de cette histoire je la vis et c deja pas facile :) mais faut pas dramatiser non plus, je ne suis pas déprimée ni très mal, j'ai parfois des coups de mou mais je gère.
et toi steph?
Voilà la fouteuse de merde !!! lol
Certes Steph on a pas les sentiments que Fig a pour son ex mais on les a pour nos EX et désolé moi à la place de Fig je ne pardonnerai pas ..
Attend, le mec il a la bonne place quand même, il a Fig et les autres et Fig dit rien ! Il prend les avantages du couple sans les inconvénients puisqu'ils ne sont pas ensemble ce qui donne légitimité à tout ...
Alors à ta place moi perso c'est soit on forme un vrai couple et je pardonnes cette préiode (ce qui me parait impossible car si je déteste bien une chose c le foutage de gueule) soit c'est terminé !
Tu vois mon ex est ce qu'il est mais quand on se voyait de nouveau il s'interdisait toutes relations (remarque il en a toujours pas ^^), enfin ce que je veux dire c'est que même face à des filles célibataires il agissait comme un mec en couple car comme il le dit lui même c'est une "Question de Respect"

Après l'erreur est humaine mais je pense pas qu'il soit en train de tout faire pour te récupérer ma belle ...

En tout cas bon courage à toi et dsl pour cette note un peu négative mais moi les Ex comme ca, ca me révolte ! Coco es tu ok pour qu'on le foute aussi en salle des tortures dans notre château JRME ?
Ben moi, ca va meiux qu'il y a 15 jours. Je vis sans mon ex qui a decide de couper les ponts avec moi pour des raisons que je ne comprendrai certainement jamais. Il me manque tous les jours mais je ne peux rien faire de plus.
J'espere qu'un jour on arrivera a se parler, ou plutot qu'il voudra bien me parler.
Voila, tu vois, je n'en suis vraiment nulle part, toujours a me demander ou cela a merder, pourquoi il n'a pas reussi a m'aimer, etc.
A part ca, ca va...je continues a sortir , a voir du monde et j'attends que tout ca passe.
nan c'est pas la grande forme
je rentre du garage ki ma gardé ma voiture 1 mois , a ki je viens de raquer 365e et le probleme PERSISTE
alors je regarde ma petite table toute neuve de campinge et j me dis ce soir diner toute seule a la belle étoile !
ba non IL PLEUT ! ce sera sandwich o clavier :? :oops:
Bah...merde alors !!

Je viens de me réveiller après une petite sieste de 2h...
Je suis cassée de partout à cause de se déménagement....et j'sais pas pourquoi mais là tout de suite j'ai envie pleurer... :?
Pourquoi ? :shock: J"en sais rien..mais je me retiens...NON, NON je ne pleurerai pas aujourd'hui !!!!!!
magou, ca arrive des fois, ne tkt pas!
pleurer ce n'est pas etre faible, et ce n'est pas parce que tu pleures que ca a voir avec ton ex.

je viens de rentrer mon collegue dans mes contacts msn:
=> il m'a avoué que je ne le laissais pas indifferent.
=> qu'il voulait me voir ce soir ou ce week end.
=> qu'il n'arrivait pas a etre dur avec moi au travail.
=> que j'avais des beaux yeux.
=> que je le tourmentais.

alors oui c'est flatteur.
le souci c'est que de 1/ il est trop vieux.
2/ il ne m'interesse pas.
et SURTOUT 3/ c'est lui qui me donne ce que j'ai a faire au bureau, je suis dans le meme que lui d'ailleurs, et vu que je ne suis pas du tout dans la compta en temps normal, c'est lui qui m'explique et qui me corrige => je ne vous dis pas la gene lundi quand je vais arriver.
Don't worry les filles !!
Je ne pleure pas...c'est dur mais je me retiens...je tiens bon :)

Sinon, Loute...je comprends très bien ta gêne...s'il ne t'intéresse pas et que c'est plus ou moins ton responsable...pas évident à gérer.
Mais, à mon avis, mieux vaut mettre les choses au clair dès le départ...pour éviter les malentendus et que ça te retombe dessus par la suite.

En tout cas...Loute...t'assures grave !!!
Tu les fais tous tomber ... :mrgreen:
j'espere que vous avez raison les filles...

avant qu'il parte en boite, sur msn:
(moi) je veux un calin.
(lui) et moi un bisou, comment on fait?
(moi) quand c'est moi qui en veut un, j'ai le droit à " je n'ai pas envie que ca prenne de l'ampleur" alors je te retourne ta propre phrase ;-)

(moi) on t'a fais des bras, c'est pour me faire des calins.
(lui) et des levres aussi...

plus ambigu, tu ne trouves pas :lol:

ps: Figurine, tu avais raison, ma vie c'est "plus belle la vie" en vrai :roll:
:D :D :D

salut les Allumés :lol: :lol: :lol: (vous remarquerez g mis une majuscule)

bon alors là ça rigole plus
je sors dun vernissage et j'ai 2 GROSSES TOUCHES

Alors question
version Louloute :lol: : putain keske je fais là??? :lol:
version coco :lol: : bon là je suis au taquet , ça va dechirer , je file au concert AVEC LES 2??? :lol: :lol:

biensuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez a la revoyurrrrrrrrrrrrrrrrrre :lol: :lol: :lol: :lol:

(et non je nai pas bu : juste 3 verres de mes Corbieres ) la viticulture n'est pas morte !
VIVE LE VIN NATUREL
version Louloutte :lol: :lol: :lol:

bon bah mon petit J ( qui paris beaucoup) a mit en jeu...non pas un smack mais un vrai baiser!
alors je vous vois toutes dire " fonce" bah la petite Loute a juste claqué " un smack c'est anodin, tu peux en faire à tout le monde, un baiser, tu ne roules pas une pelle à ton meilleur pote"

ouais, parce que le petit, il m'enerve un peu à me balader, me dire qu'on lui tourne autour, d'etre un coup distant, un coup mega proche...pi je ne vais pas parier un truc a chaque fois que je veux un peu de tendresse.

de toute maniere, cette nouille ne me relance pas pour me voir....alors il a beau dire que je suis la seule qu'il a smacké depuis sa rupture avec son ex, je ne vais pas dire amen à tout
:o
waaaaaaaaaa les filles vous assuez qd meme! la nouvelle mode consiste à avoir plusieurs casseroles sur le feu :D
je vais m y mettre si ça continue lollllll apres tout on peut parfois se laisser faire non? et loute faut foncer là!!!!! il me saoule avec sa saga du mistral lui lollllll

perso ; retour de boire un petit verre en terrasse parisienne sous la pluie mais contente! et oui ce we je suis seule mais franchement, ça fait du bien!
en plus je suis malade la loooooooze!!!!
BY blackspiritual
hello les filles. Je cherche un remède contre la tristesse vous avez ça en stock ?

Ce matin je me suis reveillé et j'ai réalisé certaines chose. Notamment que je ne reverrai plus une certaine personne parce qu'elle ne veut plus de mes nouvelles. Ca me rend triste de mettre un point final sur 1 an d'amitié et 5 ans de relation amoureuse comme ça :cry: . Surtout que je ne lui ai rien fait de mal :( .

Désolé de venir me plaindre ici.
coucou Black

c'est la loose dominicale :( , c'est normal ;)
alors le principe:c'est darreter de penser ke tu ne reverras plus jamais cette fille !! :?
biensur tu la reverras :mrgreen: , mais dans certaines conditions et pas de suite biensur ! 8-)

en attendant , tu te fais kelkes pompes pour resculpter tes tablettes :mrgreen: , tu te fais une ptite mousse ou un chocolat chaud devant le meilleur de tes films ;)

sinon on est là c'est dimanche , c'esT LE JOUR NOIRE DU JRMISTE
et pas de musique love love dans l appart hein?
Magou a écrit :Oui Dream, je pars toujours à Rome...le 27 juillet...

J'espère vraiment que ça va me changer les idées...et me redonner du souffle pour affronter tout ça.

Et toi, comment ça va ?
Toujours pareil, en plus forte .C a dire " Qu'il n'en vallais pas la peine et qu'il me rend un grand service " LA FORCE MENTALE .

Je n'ai pas encore regardé mes résultat du loto , si je gagne nous partons ensemble a ROME OK ? ;o)

Bisous et courage à toi .
Dream
bonjour Black,

elle t'a probablement dit qu'elle ne voulait plus de tes nouvelles pour que tu comprennes bien que c'est terminé entre vous, mais il est impossible de couper totalement du jour au lendemain six ans de relation sans que tu lui manques.

donc si j'étais toi, je rentrerai en SR (si ce n'est déjà fait, je n'ai pas encore lu ton histoire), et je patienterai.

tu verras, c'est elle qui te recontactera, pour avoir de tes nouvelles parce que tu vas lui manquer.

bon courage, essaie de trouver une occupation que tu aimes et sur laquelle tu puisses te concentrer facilement.
BY blackspiritual
Merci camille

Ce qui est bizarre c'est que ça fait des mois et des mois que je n'ai pas été triste comme ça. Je crois pas que ça a un rapport avec une quelconque loose dominical cette fois. Elle a reussi à me faire mal encore une fois et moi tout ce que j'arrive à faire c'est être triste parce que je ne vais plus la revoir .... Je devrais etre content plutot .

Bref le programme c'est café et marche à pied j'ai pas du tout envi de faire des pompes :mrgreen:

Et pour la musique t'inqiuete . J'ecoute ça http://www.youtube.com/watch?v=DLFPRcUVD7A en boucle depuis une heure xD . C'est pas triste

Merci toi+moi justement j'etais en SR depuis presque 5 mois. Et je lui ai juste demandé si ça allait. Je ne voulais rien de plus. Je ne veux plus rien d'elle d'un point de vue amoureux mais ça me saoule que ça s'arrete comme ça. On dirait que je l'ai trompé ou fait du mal alors que non.

@ magou : courage gros bisous (k)
c'est la loozzzzzzzzeeeeeeeeeeee!!!!

bah J à mit sur son blog toutes les photos de ses soirées...
il a mit tout le monde, meme une pote en commun a qui aucun ne fait confiance, TOUT le monde, sauf moi...alors que sur msn il vient de me faire une déclaration d'amitié...les boules!!!

pi je n'ai pas envie de voir mon collegue demain, c'est horrible!!!!

ps: j'ai smacké un pote à la piscine tout à l'heure, ca fait du bien :lol:
(il n'y a rien entre nous)
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 238