bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
allez un petit peu de piment dans ce monde de bonheur (celui de mon ex et de sa p....ouf

)
alors pour ceux ki ont suivi le chapitre "mobilier de jardin :
hier tjrs pas de reponse à mon mail de ya 10 jrs , à mon sms de ya 48h, et mr en ligne sur skype !!mais je ne lai pas dans mes contacts ! japprends cela a minuit par un pote
donc je demnade o pote dintervenir et de lui demander de bien vouloir me deposer ce mobiler rapidement , le tout enrobé une fois encore avec des "s'il te plait, merci, je ne veux pas te deranger"
de là : Mr cretin repond a mon pote :
1/ javais oublié!!! (le sms il la reçu a 16h , donc le trou de memoire ça passe pas)
2/ J'ai cassé la table (aaaaaaaaaaaaaaaa voila le myster)
3/ je n'ai pas vu son mail ( pour un addict informatique, c'est osé !!)
4/ dis lui ke jen retrouverai une ( il peut pas me le dire en direct ???)
bon alors vous me connaissez , mon sang n'a fait qu'un tour ET j'AI PRIS MON TELEPHONE
00H15 ça sonne et ça decroche
alors calmement mais FERMEMENT, je lui ai demandé de faire le necessaire et rapidement avant que je commence a m'enerver et le faire chier SERIEUSEMENT! que c'est pas mon probleme qu'elle soit pété, et que ni elle ni lui n'avait de planning de ministre pour des demain courrir au magasin m'en rachter une vite et bien ! que c'était pas bien compliké de communiquer en adulte , de réagir en fonction , et que si il ny arrivait pas , jallais les aider!
REPONSE DE MR : excuse moi, oui, oui, oui et il a finit par me souhaiter bonne nuit le tout sur un ton doux et bien a sa place !!!
voilà moi j vous le dit : fo pas se laisser depasser!! ça suffit les conneries !!
J'attends donc ma table d'ici LUNDI
apres je sors lartillerie lourde !!mais il connait mes armes il a pas tres envie !!!