Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir ici. Grosse journée de mon coté.
J'ai pleuré à ma formation.

Elle m'a appelé, j'ai répondu 2-3min puis j'ai rappelé 25min après.

En gros elle est vraiment pas bien (de toute façon elle est toujours dans études, famille, boulot qui arrive, culpabilité et brouillard), bref le bordel.

Je lui ai dit que j'allais beaucoup mieux mais que c'était pas la forme. Mais que j'allais de l'avant, que je me redécouvre. Ce a quoi je pensais, l'imaginer avec un autre mec, etc... Je lui ai dit ce que à quoi je pensais, son déménagement a plusieurs km en septembre (25km), passer les vacances, les anniversaires, noel l'un sans l'autre. Elle m'a dit moi qu'elle aussi y pensait pour moi, et c'était sincère, elle était en larmes la moitié de l'appel.

Elle se contredisait aussi un peu. Qu'au final elle ne devait pas me le dire mais elle savait qu'un jour on se retrouverait mais qu'elle a besoin d'avoir une courte relation avant, "efin elle sait pas". Dans un livre elle a vu qu'il fallait la moitié du temps d'une relation pour se remettre de la rupture.

Plein de choses, mais j'ai pas pleuré (ou presque), elle m'a pas entendu je pense. Je lui ai dit "Je t'aime" et elle aussi, "elle m'aimera toujours". Qu'elle devait penser à elle, mais je savais qu'elle a des valeurs (pas coucher avec n'importe qui) et qu'elle allait aller mieux.

J'ai insisté sur le fait que je ne pourrais plus lui répondre quand elle n'allait pas bien, (a part en cas d'urgence). Elle a dit que je pouvais la contacter si j'avais besoin, que je resterai toujours M... pour elle, et qu'elle me protègererai..

Elle a besoin d'être seule, je vais donc tenir ce foutu SR pendant 1 mois! Je verrai si je lui souhaite son anniversaire début aout. Elle sera en vacances à ce moment la. Si je ne lui souhaite pas ça peut la faire tilter.

Bref! Grosse journée douloureuse, ouillllle :'(
mojitogirl a écrit :ben moi j'ai fait un enfant avec quelqu'un mais c'est pas l'homme de ma vie et c'est dur de se dire de quitter le père pour tout recommencer à zéro ... On a peur de ne pas trouver de personne qui nous accepte nous et notre enfant ... c'est assez angoissant ...
Je peux pas imaginer ce que c'est d'être abandonnée par son propre mari :/

Je sais même pas si à ta place, je continuerais à tenter de le récupérer, ou si je chercherais un autre pére digne de ce nom.

Ca a du être trés dur pour toi..
sese a écrit :
mojitogirl a écrit :ben moi j'ai fait un enfant avec quelqu'un mais c'est pas l'homme de ma vie et c'est dur de se dire de quitter le père pour tout recommencer à zéro ... On a peur de ne pas trouver de personne qui nous accepte nous et notre enfant ... c'est assez angoissant ...
Je peux pas imaginer ce que c'est d'être abandonnée par son propre mari :/

Je sais même pas si à ta place, je continuerais à tenter de le récupérer, ou si je chercherais un autre pére digne de ce nom.

Ca a du être trés dur pour toi..

edit : euh, une femme plutôt, enfin tu m'as comprise^^
nenette11 a écrit :
jaguar a écrit :Bon bah voilà, je crois que je vais vous quitter car je n'ai plus rien à faire ici.

Il a rappelé puis m'a laissé un message comme quoi il m’appellerait plus etc. Evidemment j'ai rappelé quelques minutes plus tard, on a parlé pendant plus d'une heure et j'ai dit tout ce que j'avais à dire, pourquoi ce silence, ce qui avait changé, mais aussi que je pouvais pas continuer comme ça. Il m'a dit que j'aurais dû décrocher avant, ou même plus tard comme je l'avais prévu mais que j'ai encore attendu trop tard. Mais le final reste le même, je lui ai dit juste "Adieu".
J'ai, je pense, confondu l'homme qui m'a fait prendre un tournant dans la vie avec l'homme de ma vie. Il s'est pas battu pour nous et ça me fait dire que c'était pas moi la bonne personne.

Voilà je préfère tuer tout espoir et avancer que me dire que ça ira mieux plus tard avec un autre SR à l'étranger. C'est foutu et puis voilà. Le pire c'est que j'ai eu 100 fois moins d'émotion ce soir que la fois où c'était fini.

C'est dur de renoncer comme ça mais je devais le faire alors je l'ai fait.

Je vous souhaite beaucoup de courage et plus de réussite que moi.
AAAW ok :shock: :?
Je sais pas quoi te dire ... Je crois qu'à la fin de ton voyage à l'étrangers tu auras les idées plus claires que ce soir.
Courage, en tout cas, tu as bien compris le but du SR.

Oh Jaguar !! Je suis vraiment mais vraiment désolée :( Mais je suis d'accord avec nenette....part l'esprit vide, vis ton expérience à l'étranger et tu reviendra avec de nouvelles idées.....j'ai un peu penser comme toi aujourd'hui...je pense que moi aussi je ne vais pas tarder à abdiquer et le rayer à vie de ma tête.....Bonne continuation à toi et please reviens parmi nous à ton retour pour nous raconter tes aventures...moi je si j'arrête je reviendrai quand même de temps en temps pour faire coucou :-) Gros bisous et take care :bisou:
adeasy a écrit :bon alors résumez moi les 15 dernières pages :mrgreen:
Coucou Adeasy !

Bon en gros :

Jaguar abdique car elle a eu son ex et tout semble très clair, elle arrete tout :-( Dur.
Sese se pose des question sur l'effet que pourrait avoir une chaine avec un jolie coeur qu il a offert à son ex quelques jours avant la rupture
Obscur est sorti à un concert en plein air avec un pote
Nenette toujours petillante de bonne humeur et tjrs dispo pour regonfler les troupes
Broken attend tjrs....
Mojito est au top et positive
corail se bat contre elle même mais a grave assuré aux exams ! Châpeau bas
Hageth je ne l ai pas vu ce soir mais d'après ce que je viens de lire ça a l'air d'aller...
Et moi c'est juste pas terrible....

Voilà mamzelle ! Bisous

J espere que je n'ai oublié personne :?
sese a écrit :Pourquoi tu n'es pas au top?
Moi ca va,même si tout ca m'a fait réfléchir sur mon ex. pas encore fatiguer pour l'instant,

Pas au top car je ne sais plus quoi penser...en plus je dois gérer plein de truc, ce n'est pas simplement une reconstruction de moi même que je dois faire mais aussi reconstruire tout le reste, recherche d'appart, boulot etc...c'est pour ça que j'attend la réponse pour partir à l'éttranger et m'éloigner le plus loin possible de lui, car franchement ça me tue, et le décès de son grand père.....qu il ne m'ai pas appelé ça me tue encore plus :cry:
Désolé sese je sais c'est déprimant....mais merci d'être là
adeasy a écrit :
riley42 a écrit : Voilà mamzelle ! Bisous

J espere que je n'ai oublié personne :?
euuuh si...tu as oublié que je ne suis pas une demoiselle :transpi:

:lol: désolée adeasy :lol: :lol: :lol: :lol: jsuis pas au top comme tu vois...sorry
riley42 a écrit :
sese a écrit :Pourquoi tu n'es pas au top?
Moi ca va,même si tout ca m'a fait réfléchir sur mon ex. pas encore fatiguer pour l'instant,

Pas au top car je ne sais plus quoi penser...en plus je dois gérer plein de truc, ce n'est pas simplement une reconstruction de moi même que je dois faire mais aussi reconstruire tout le reste, recherche d'appart, boulot etc...c'est pour ça que j'attend la réponse pour partir à l'éttranger et m'éloigner le plus loin possible de lui, car franchement ça me tue, et le décès de son grand père.....qu il ne m'ai pas appelé ça me tue encore plus :cry:
Désolé sese je sais c'est déprimant....mais merci d'être là
Pour te reconstruire, ne pense pas mais agi : écris sur une feuille sur ce que tu veux faire tel jour, et accorde toi des moments de détente, de "défoulement, ca te fera le plus grand bien d'extérioriser tes émotions. ;)

Pour l'ex, je sais pas vraiment :? , il perd un membre de ca famille, ca a du beaucoup l'affecter, il doit avoir besoin de tranquillité je pense, c'est peut-être pourquoi il ne t'appelle pas. :|

Mais bon, la vie continue, ca ne doit pas t'empécher de poursuivre tes projets malgré tout, même si c'est difficile. ;)
Sese tu es formidable et tu as raison.....c'est ce que je pense et c'est ce que je fais...mais je reviens sur ce qu'à écrit hageth...à 42 ans tu penses que c'est le bon et tu te retrouve à pleurnicher comme quand j'étais plus jeune....y a pas d'âge c'est clair mais la douleur et l incompréhension restent les mêmes pour tout le monde c'est notre point commun à tous ici....tu crois pas ?
elle vient de perdre qqun c'est très dur à vivre. malheureusement tu n'es plus une de ces priorités. et cela doit être réciproque pour nous grace au sr que l'on s'impose.

Tu aimerais vraiment qu'elle revienne vers toi le moral au plus bas ? cela ne vous serez pas bénéfique pour une future histoire (reconquête)
Salut tout le monde

Vraiment quand j'ai parti chez un ami que je ne l'ai pas vu depuis 1 an ( à cause des études :) )

ça m'a vraiment fait oublier un peu mon histoire :lol: , d'ailleurs il m'a même conseillé de partir avec lui demain à une conférence dans une école supérieure .

Croyez moi , je me sens que j'ai trouvé ma liberté , même si avant que je connais mon ex , je n'avais pas l'envie de se balader etc... mais maintenant je veux seulement sortir pour l'oublier un peu , pour préserver aussi mon SR
corail01 a écrit :elle vient de perdre qqun c'est très dur à vivre. malheureusement tu n'es plus une de ces priorités. et cela doit être réciproque pour nous grace au sr que l'on s'impose.

Tu aimerais vraiment qu'elle revienne vers toi le moral au plus bas ? cela ne vous serez pas bénéfique pour une future histoire (reconquête)

Merci Corail.....c'est exact. Je ne suis pas prête (je suis une femme lol) à le revoir c'est clair, la rupture continue à me faire du mal..il faudra bcp de temps pour que j'aille mieux je le sais.

Mais tu as raison, il a perdu son grand père et maintenant il doit se consentrer su sa mère....moi je suis super loin maintenant....donc il me reste plus qu'à aller de l'avant.

Merci à toi.
zoomer93 a écrit :Salut tout le monde

Vraiment quand j'ai parti chez un ami que je ne l'ai pas vu depuis 1 an ( à cause des études :) )

ça m'a vraiment fait oublier un peu mon histoire :lol: , d'ailleurs il m'a même conseillé de partir avec lui demain à une conférence dans une école supérieure .

Croyez moi , je me sens que j'ai trouvé ma liberté , même si avant que je connais mon ex , je n'avais pas l'envie de se balader etc... mais maintenant je veux seulement sortir pour l'oublier un peu , pour préserver aussi mon SR

:-Bra Zoomer tu récupère vite et bien, RESPECT ! Continue comme ça.
corail01 a écrit :quand tu aimes quelqu'un tu ouvres ton coeur, tes émotions, tu n'es plus la meme personne.
Mais lors d'une rupture on réagit tous pareil au final. Et le fait de ne pas comprendre en fait parti :(

C'est bien vrai ça Corail......on est tous pareil....et toi comment ça va ce soir ?
moi ça va mieux, le SR m'aide vachement...j'ai de gros moment de doute...où je pense qu'elle m'a oublié completement. Ce qui m'aide, paradoxalement, c'est de savoir qu'elle a un next....
au moins je me dis elle verra la difference...Enfin j'espère
adeasy a écrit :moi ça va mieux, le SR m'aide vachement...j'ai de gros moment de doute...où je pense qu'elle m'a oublié completement. Ce qui m'aide, paradoxalement, c'est de savoir qu'elle a un next....

Elle fera certainement la comparaison....espèrons que ça soit dans ton sens ;) tu es en SR depuis combien de temps ?? SR strict ?
riley42 a écrit :Sese tu es formidable et tu as raison.....c'est ce que je pense et c'est ce que je fais...mais je reviens sur ce qu'à écrit hageth...à 42 ans tu penses que c'est le bon et tu te retrouve à pleurnicher comme quand j'étais plus jeune....y a pas d'âge c'est clair mais la douleur et l incompréhension restent les mêmes pour tout le monde c'est notre point commun à tous ici....tu crois pas ?
Yep, c'est ce que je crois aussi.

Mon ex ma dit pour annoncer la rupture qu'elle attendait quelque chose de plus concret (je ne suis pas encore sur de ce qu'elle veut dire par la), et encore avant, qu'on attende le moment idéal , car pour nous 2, une relation à distance était une première, d'autant qu'on sortait de la PACES (échec pour elle).

Et maintenant, elle m'a dit "qu'elle ne peut pas être amis avec quelqu'un qui veut plus".
C'est contraire à ce qu'elle disait auparavant, d'autant qu'on était très attaché l'un à l'autre.

Mais moi je ne veux pas être son ami, et quand bien même je le voudrais, je ne pourrais pas, car elle à éveillée en moi un problème qui existe depuis longtemps et qui a l'origine de notre rupture.

Avec elle, je commençais à le résoudre, et j'espére en finir ou presque sans elle.
C'est pour ca que je l'aime . J'ai jamais autant aimé une fille de ma vie ainsi. J'ai pas été capable d'exprimer mes sentiments, etc... en face d'elle, et je souhaite rectifier cela pour pouvoir commencer une nouvelle relation avec elle.

Elle a quelque chose qui me pousse à aller de l'avant, et à rayer tout ce qui ne va pas chez moi.

J'ai versé quelque larme tiens ...
Modifié en dernier par sese le 29 juin 2013, 00:59, modifié 1 fois.
@riley : désolée ^^, pour ma défense il est bientot 1h du mat ^^
Tu as tout compris, il doit soutenir ses proches pour traverser cette épreuve.
Par contre pour une carte de condoléances pour sa mère je ne sais pas trop, c'est assez tendu, ca dépend de pas mal de facteurs.

Ca va, ce matin pas la forme du tout (comme tout les matins quasiment ^^) mais grace à vous ben le moral est reboosté. Puis j'ai réussi mon exam alors plutot cool. Je me suis pas laisser abattre par cette rupture. Puis je vois ces défauts tout ca. Certes il me manque, c'est mon premier amour, je l'aimais lui et sa famille mais je sais que j'irai mieux !

On ira tous mieux !!! =D
sese a écrit :
riley42 a écrit :Sese tu es formidable et tu as raison.....c'est ce que je pense et c'est ce que je fais...mais je reviens sur ce qu'à écrit hageth...à 42 ans tu penses que c'est le bon et tu te retrouve à pleurnicher comme quand j'étais plus jeune....y a pas d'âge c'est clair mais la douleur et l incompréhension restent les mêmes pour tout le monde c'est notre point commun à tous ici....tu crois pas ?
Yep, c'est ce que je crois aussi.

Mon ex ma dit pour annoncer la rupture qu'elle attendait quelque chose de plus concret (je ne suis pas encore sur de ce qu'elle veut dire par la), et encore avant, qu'on attende le moment idéal , car pour nous 2, une relation à distance était une première, d'autant qu'on sortait de la PACES (échec pour elle).

Et maintenant, elle m'a dit "qu'elle ne peut pas être amis avec quelqu'un qui veut plus".
C'est contraire à ce qu'elle disait auparavant, d'autant qu'on était très attaché l'un à l'autre.

Mais moi je ne veux pas être son ami, et quand bien même je le voudrais, je ne pourrais pas, car elle à éveillée en moi un problème qui existe depuis longtemps et qui a l'origine de notre rupture.

Avec elle, je commençais à le résoudre, et j'espére en finir ou presque sans elle.
C'est pour ca que je l'aime. J'ai jamais autant aimé une fille de ma vie ainsi. J'ai pas été capable de l'exprimer en face d'elle, et je souhaite rectifier cela pour pouvoir commencer une nouvelle relation avec elle.

Elle a quelque chose qui me pousse à aller de l'avant, et à rayer tout ce qui ne va pas chez moi.

J'ai versé quelque larme tiens ...
Oh mon sese c'est touchant :cry: mais je trouve que tu es très constructif dans ta manière de voir les choses, tu aborde ta rupture avec réflexion et pas à pas.....elle voulait surement avoir plus qu une relation à distance...ça se comprend un peu....au fait c'est que le PACES ??
corail01 a écrit :@riley : désolée ^^, pour ma défense il est bientot 1h du mat ^^
Tu as tout compris, il doit soutenir ses proches pour traverser cette épreuve.
Par contre pour une carte de condoléances pour sa mère je ne sais pas trop, c'est assez tendu, ca dépend de pas mal de facteurs.

Ca va, ce matin pas la forme du tout (comme tout les matins quasiment ^^) mais grace à vous ben le moral est reboosté. Puis j'ai réussi mon exam alors plutot cool. Je me suis pas laisser abattre par cette rupture. Puis je vois ces défauts tout ca. Certes il me manque, c'est mon premier amour, je l'aimais lui et sa famille mais je sais que j'irai mieux !

On ira tous mieux !!! =D

Que c'est bon d'entendre ça MERCI Corail....oui on ira tous mieux :D
En ce qui me concerne....c'est clair que je n'enverrai rien, je les laisse en famille puisque je n en fait plus partie et qu il ne m a pas appelé pour me le dire...donc oui tu as raison, ça serait un peu déplacé d envoyer un mot.

Et encore :-Bra pour ton exam !!!

Bonne à toi aussi et à demain :D et merci !
Bonne nuit corail, bisou toi aussi :)

PACES = premiére année commune des études de santé (première année de médecine en faite)
l'année bien chiante, avec l'aspect concours entre 3000 étudiants. On a fait connaissance lors d'une 2e PACES.
sese a écrit :Bonne nuit corail, bisou toi aussi :)

PACES = premiére année commune des études de santé (première année de médecine en faite)
l'année bien chiante, avec l'aspect concours entre 3000 étudiants. On a fait connaissance lors d'une 2e PACES.

Ok merci sese :) tu sais, parfois quand on rencontre quelqu un avec qui ça match on peut ne pas être synchro, je m explique : Parfois on se rencontre au mauvais moment ou au mauvais endroit et ça capote.....parfois on y est pour rien c'est comme ça parceque c'est pas lemoment, 'est pour ça que certaines personnes se retrouve quelques temps après et leur amour est tjrs intact et ils se remettent ensemble pour le meilleur et pour le pire, c'est tout ce que je nous souhaite à tous :-Lov
riley42 a écrit :
adeasy a écrit :moi ça va mieux, le SR m'aide vachement...j'ai de gros moment de doute...où je pense qu'elle m'a oublié completement. Ce qui m'aide, paradoxalement, c'est de savoir qu'elle a un next....

Elle fera certainement la comparaison....espèrons que ça soit dans ton sens ;) tu es en SR depuis combien de temps ?? SR strict ?
strict depuis 1 semaine :lol:
mai sinon 20j
adeasy a écrit :
riley42 a écrit :
strict depuis 1 semaine :lol:
mai sinon 20j

C'est bien adeasy, il faut que tu t y tienne :D courage au mieux tu te sentira meilleur et au pire elle reviens :D donc dans tous les c'est cool ! Bisous je vais me coucher, bonne nuit à toi !
C'est très rassurant ce que tu dis :-Lov .

C'est ce que je souhaite aussi, pour moi, pour nous.
Même si elle a un ****** de next, j'ai toujours envie de la reconquérir, et lui prouver qu'on vivre une belle relation malgré la distance!!

16 jours de SR, ca approche.
sese a écrit :C'est très rassurant ce que tu dis :-Lov .

C'est ce que je souhaite aussi, pour moi, pour nous.
Même si elle a un ****** de next, j'ai toujours envie de la reconquérir, et lui prouver qu'on vivre une belle relation malgré la distance!!

16 jours de SR, ca approche.
16 jrs c'est bien !!!!! bon dis toi que peut être c'est la distance le problème pour elle....donc faut y réflèchir sérieusement si tu veux la reconquérir.....on en reparle demain si tu veux avec le reste de la bande de jrémiste :-) je vais me coucher et essayer de dormir. Bonne nuit à toi :bisou:
Le principal problème furent nos incompréhension. Ou plutôt, la panique que je ressentais un moment donnée qui est à l'origine de nos incompréhension.

Y'a la distance aussi, mais ca n'est pas la raison principal, c'est pourquoi si j'arrive à passer outre mes propres soucis, à rétablir un lien entre nous 2, et lui faire sentir que je suis devenu "meilleur", on pourra peut-être se remettre ensemble malgré cette distance.

Yep, je vais dormir aussi, dernier jour de stage demain.

Bonne nuit toi aussi! :bisou:
Bonsoir ,,

svp , j'ai fait un petit quiz JRME et voila le résultat , bref , j'ai pas bien compris le message

" Le sentimental(e)

Accro ? Pas complètement… et c’est ce qui vous donne le pouvoir de conserver une part d’objectivité. Vos sentiments sont toujours à fleur de pot, mais vous commencez à voir le bout du tunnel. La dépendance affective ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir, vous permettant de faire des choix rationnels."
Besoin de vous en urgence...

Aujourd'hui j'étais pas loin de chez elle, du coup je suis allé voir pour la première fois, sa voiture n'était pas là, donc je suis allé voir chez son next et là bien sûr... sa voiture était là, celle de son next aussi, les volets fermés...

J'ai donc appelé en inconnu plusieurs fois, en vain... même si je voyais que sur facebook elle était connectée...

J'avais appris par une amie en commun qu'ils étaient ensemble mais là tout se confirme...
Elle était censée me contacter le jour où ça deviendrait sérieux (d'après sa sœur) mais je n'ai toujours pas eu d'appel...

Alors j'ai donc le verdict qu'ils sont vraiment ensemble, qu'ils sont en couple, font des choses en couples etc...

Que faire s'il vous plaît je n'ai plus les idées claires...

Pourquoi avoir essayé de recommencer de zéro avec moi si c'est pour se mettre avec lui deux semaines après la rupture ?

Pourquoi sortir avec lui, elle le connaissait depuis 2 ans, s'entendait très bien avec, m'avait expliqué qu'elle pourrait sortir avec si elle était célibataire, pas pour le physique (parce qu'il est moche) mais parce qu'ils s'entendent bien ? Pour m'oublier ? Ou parce qu'elle l'aime vraiment, et ne m'aime plus moi ?

Dois-je l'appeler pour mettre les choses au clair ? Savoir si elle m'a trompé ? Lui faire un électrochoc en lui disant que je sais tout ? Ou continuer à faire un silence radio... ?
cc oeufdur.....ne l espionne plus et ne l appelle pas !!!!! tu vas tt gacher....enfin s il y a qqchose a gacher......elle n a pas ette tres clair avec toi...et elle a un next !!! conclusion SR STRICT.....au moins pour toi. Ecoute, je sais que ccest dur mais il faut l oublier pour l instant ! allez essaye de dormir on en reparle demain. courage et gros bisous !
Bonjour tout le monde !!

Bon ben pas facile ce matin, première fois depuis la rupture que ca m'arrive.... J'ai rêvé de mon ex et de sa famille:( :(
Deja que j'ai du mal a dormir et a passer des nuits normales depuis 2 semaines la c'est le comble :(

J'espère qu'il me recontactera avant septembre ... Enfin cette nuit le manque de ne pas l'avoir à côté de moi s'est fait ressentir, je ne sais pas pourquoi:(

Je vais essayer de m'occuper l'esprit

Et vous comment allez vous ce matin?
oeuf_dur a écrit :Besoin de vous en urgence...

Aujourd'hui j'étais pas loin de chez elle, du coup je suis allé voir pour la première fois, sa voiture n'était pas là, donc je suis allé voir chez son next et là bien sûr... sa voiture était là, celle de son next aussi, les volets fermés...

J'ai donc appelé en inconnu plusieurs fois, en vain... même si je voyais que sur facebook elle était connectée...

J'avais appris par une amie en commun qu'ils étaient ensemble mais là tout se confirme...
Elle était censée me contacter le jour où ça deviendrait sérieux (d'après sa sœur) mais je n'ai toujours pas eu d'appel...

Alors j'ai donc le verdict qu'ils sont vraiment ensemble, qu'ils sont en couple, font des choses en couples etc...

Pourquoi avoir essayé de recommencer de zéro avec moi si c'est pour se mettre avec lui deux semaines après la rupture ?

Pourquoi sortir avec lui, elle le connaissait depuis 2 ans, s'entendait très bien avec, m'avait expliqué qu'elle pourrait sortir avec si elle était célibataire, pas pour le physique (parce qu'il est moche) mais parce qu'ils s'entendent bien ? Pour m'oublier ? Ou parce qu'elle l'aime vraiment, et ne m'aime plus moi ?

Dois-je l'appeler pour mettre les choses au clair ? Savoir si elle m'a trompé ? Lui faire un électrochoc en lui disant que je sais tout ? Ou continuer à faire un silence radio... ?
riley42 a écrit :cc oeufdur.....ne l espionne plus et ne l appelle pas !!!!! tu vas tt gacher....enfin s il y a qqchose a gacher......elle n a pas ette tres clair avec toi...et elle a un next !!! conclusion SR STRICT.....au moins pour toi. Ecoute, je sais que ccest dur mais il faut l oublier pour l instant ! allez essaye de dormir on en reparle demain. courage et gros bisous !
En plus elle m'avait dit qu'elle ne me quittait pas pour quelqu'un d'autre, qu'elle n'était pas prête à s'engager dans une autre relation et qu'elle en avait pas le besoin non plus...
J'ai tellement envie de lui montrer à quel point elle me dégoûte..
bonjour tout le monde

je viens de lire vos conversations

oeufdur moi aussi g espionné mon ex durant une 10aine de jours et j etais au plus bas
j'ai cru plein de fois qu'il y avait une next et finalement pas
on a vite fait de se faire des idees puisqu'on cherche a savoir
ne te fie pas aux apparence, ca n'est peut etre qu'un confident

et surtout
arretes de l espionner
je vais mieux depuis que j'ai cesser
coucou corail01 , aie je sais à quel point c'est dur de se réveiller comme ça le matin après avoir eu des rêves ainsi :(
moi contrairement à toi c'est la première fois que je n'ai pas rêvé de lui et ce n'est pas plus mal ..plus le temps passe plus je me dis que j'ai envie de l'oublier ce mec , que oui à une époque il a fait beaucoup pour moi mais que maintenant pour quelqu'un qui veut se dire ami avec moi il a été à la limite du comportement "inhumain" envers moi et notre enfant. Je suppose que je suis quelqu'un de très exigeant peut-être mais je crois qu'il y a des choses qui ne se pardonnent pas comme ne même pas avoir prévu de téléphoner le jour de l'avortement, pourquoi s'en préoccuperait-il , il savait que j'allais téléphoner en pleurs après hein, ça me dégoûte..
Moi j'ai mis un test en route pour lundi et s'il n'y répond pas je sais que je peux commencer à me détacher ... moi je l'ai jamais traité comme ça même quand on était plus ensemble, il aurait eu besoin de moi , j'y aurais été ..Je comprends pas ces mecs qui croient que perdre un bébé on sait le gérer seule sans leur aide ...Moi j'étais la largueuse , un bête jour comme le premier jour de boulot ou un test ou n'importe quoi je lui aurait demandé de ses nouvelles...
Je suis dégoûtée de ces ex qui croient tout se permettre ...J'espère qu'il va bien regretter de m'avoir traitée ainsi ..
Enfin tout ça pour dire qu'il peut se brosser pour que ce soit moi qui reprenne contact, s'il me veut dans sa vie d'une manière ou une autre c'est à lui de se remuer les galettes ...et c'est moi qui dispenserait ..Même son grand-père que j'adorais et qui est mort le 11 septembre, je suis pas sure de lui envoyer quelque chose pour l'occasion ...
Voilà voilà bonne journée à tous, SR plus déterminé que jamais ;)
oeuf_dur a écrit :

riley42 a écrit :cc oeufdur.....ne l espionne plus et ne l appelle pas !!!!! tu vas tt gacher....enfin s il y a qqchose a gacher......elle n a pas ette tres clair avec toi...et elle a un next !!! conclusion SR STRICT.....au moins pour toi. Ecoute, je sais que ccest dur mais il faut l oublier pour l instant ! allez essaye de dormir on en reparle demain. courage et gros bisous !
En plus elle m'avait dit qu'elle ne me quittait pas pour quelqu'un d'autre, qu'elle n'était pas prête à s'engager dans une autre relation et qu'elle en avait pas le besoin non plus...
ça va pas t'aider du tout de faire ça, tu vas encore être plus mal dans ta peau après, crois-en quelqu'un qui a passé son weekend à insulter son ex par sms, emails etc jusqu'à en finir au fin fond du trou parce que j'ai gâché tout ce qu'il restait de bons souvenirs de son côté je crois ... enfin bon voilà , tiens ton SR ça va être dur parce que t'as la haine mais tu auras encore plus de dégoût si tu le romps pour l'engueuler ...
salut ! :)
Oui pas évident, ca m'a bouleversé ce matin :( j'espère que ca ne se reproduira plus.
Oui, ils ne pensent qu'à eux tout le temps. Leur égoisme revient vite au galop !
Le test que tu as mis en route, c'est qu'il t'envoie un message pour ton nouveau boulot ?
J'espère aussi qui le regretteront !! et qu'ils se sentiront vraiment minables !

Je pense comme toi pour la reprise de contact, je ne suis pas sure de retourner vers lui. Ils nous traitent comme de la m**** et on devrait ramper vers eux pour une reconquête ?? ben voyons !!

Oui SR SR et SR !!
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :

ça va pas t'aider du tout de faire ça, tu vas encore être plus mal dans ta peau après, crois-en quelqu'un qui a passé son weekend à insulter son ex par sms, emails etc jusqu'à en finir au fin fond du trou parce que j'ai gâché tout ce qu'il restait de bons souvenirs de son côté je crois ... enfin bon voilà , tiens ton SR ça va être dur parce que t'as la haine mais tu auras encore plus de dégoût si tu le romps pour l'engueuler ...
Sa soeur m'a dit qu'elle l'a déjà amené chez elle, là elle dort chez lui encore, ils se sont embrassé deux semaines après la rupture, c'est même elle qui me l'a dit donc... je ne pense pas que ce soit qu'un confident...
hageth a écrit :bonjour tout le monde

je viens de lire vos conversations

oeufdur moi aussi g espionné mon ex durant une 10aine de jours et j etais au plus bas
j'ai cru plein de fois qu'il y avait une next et finalement pas
on a vite fait de se faire des idees puisqu'on cherche a savoir
ne te fie pas aux apparence, ca n'est peut etre qu'un confident

et surtout
arretes de l espionner
je vais mieux depuis que j'ai cesser
Oui dans ce cas là je ne suis plus dans un esprit reconquête mais plutôt oublie et passer à autre chose...
corail01 a écrit :salut ! :)
Oui pas évident, ca m'a bouleversé ce matin :( j'espère que ca ne se reproduira plus.
Oui, ils ne pensent qu'à eux tout le temps. Leur égoisme revient vite au galop !
Le test que tu as mis en route, c'est qu'il t'envoie un message pour ton nouveau boulot ?
J'espère aussi qui le regretteront !! et qu'ils se sentiront vraiment minables !

Je pense comme toi pour la reprise de contact, je ne suis pas sure de retourner vers lui. Ils nous traitent comme de la m**** et on devrait ramper vers eux pour une reconquête ?? ben voyons !!

Oui SR SR et SR !!
Du coup comme hier j'ai vécu un gros chox j'ai rêvé d'elle et de sa belle famille aussi, que je voulais comprendre pourquoi elle faisait ça etc... ^^'
corail01 a écrit :Je me demande si les rêves ne sont prémonitoires (je sais je sais no comment ^^)
Mais pourquoi notre subconscient fait des siennes ? :(

ben les miens sont pas prémonitoires en tout cas parce que depuis qu'il m'a quitté je rêve toutes les nuits de lui et jusqu'ici rien n'a changé :p ...
C'est injuste en pensant que lui ne se souvient JAMAIS de ses rêves, si ça tombe son inconscient lui signale que je lui manque mais il ne le sait même pas vu qu'il se souvient jamais avoir fait de rêves de sa vie ..C'est bizarre quand même , je lui ai déjà dit de faire des tests du sommeil mais bon ... ;)
corail01 a écrit :salut ! :)

Oui SR SR et SR !!

je pense que nous les filles on est pas aussi égoistes quand on largue ..Moi en tout cas je n'ai jamais été aussi froide que lui l'a été avec moi et pour me ramasser quoi finalement ? je dois être dernière sur sa liste de priorités, après sa voiture, ses chats, enfin tout sauf moi quoi ... On se demande si c'est vraiment eux qu'on a aimé un jour ..;
oui mon test c'est le 1er jour de boulot, il le sait, s'il envoie rien c'est clairement du foutage de gueule et de l'abandon VOLONTAIRE...
s'il m'envoie un sms , ça vaut p-e encore le coup que je pense à lui POINT
Oui peut être dans un futur très lointain ou pas ^^
Je me souviens pas à 100% du mien, car ca m'a juste trop perturbée en fait, mais c'était lui et sa famille.
Pas facile tout ca :(

J'espère un jour ils reviendront vers nous ! et ce jour là, on aura le pouvoir et eux seront là a attendre !

Je suis d'accord avec toi mojito, je pense qu'on est beaucoup moins égoistes et plus compréhensives, en sonne les filles on est plus matures, moins gamines (désolée pour les gars qui lisent ça)

Sa soeur m'a dit qu'elle l'a déjà amené chez elle, là elle dort chez lui encore, ils se sont embrassé deux semaines après la rupture, c'est même elle qui me l'a dit donc... je ne pense pas que ce soit qu'un confident...

Oui dans ce cas là je ne suis plus dans un esprit reconquête mais plutôt oublie et passer à autre chose...

Ça y est j'ai parlé à mon "ex beau frère" le copain de la soeur de mon ex, pour prendre des nouvelles vu que c'était difficile dans son couple aussi (rupture part sa copine, rupture part lui, disputes etc...) et quand il m'a demandé si ça allait mieux j'en ai profité pour dire que mon ex me dégoûtait pour ce qu'elle avait fait mais que c'était tant mieux, qu'elle profite car moi aussi je suis passé à autre chose et que je profite avec ma nouvelle copine (alors que j'en ai pas mais je préfère laisser l'image de quelqu'un qui passe à autre chose)
mojitogirl a écrit : je pense que nous les filles on est pas aussi égoistes quand on largue ..Moi en tout cas je n'ai jamais été aussi froide que lui l'a été avec moi et pour me ramasser quoi finalement ? je dois être dernière sur sa liste de priorités, après sa voiture, ses chats, enfin tout sauf moi quoi ... On se demande si c'est vraiment eux qu'on a aimé un jour ..;
oui mon test c'est le 1er jour de boulot, il le sait, s'il envoie rien c'est clairement du foutage de gueule et de l'abandon VOLONTAIRE...
s'il m'envoie un sms , ça vaut p-e encore le coup que je pense à lui POINT
Je pense que vous avez raison, les filles sont en générales moins égoïstes, mais bon ça fait autant de mal... surtout quand elle a un NEXT !

Elle sait mais ne s'en rappellera peut-être pas, que je commence un de mes premières réel job d'été dans ma filière scolaire en plus, peut-être qu'elle m'enverra un sms ? Qui sait ça pourrait lancer la discussion sur ses résultats du bts qui sont le 5 !

corail01 a écrit :Oui peut être dans un futur très lointain ou pas ^^
Je me souviens pas à 100% du mien, car ca m'a juste trop perturbée en fait, mais c'était lui et sa famille.
Pas facile tout ca :(

J'espère un jour ils reviendront vers nous ! et ce jour là, on aura le pouvoir et eux seront là a attendre !

Je suis d'accord avec toi mojito, je pense qu'on est beaucoup moins égoistes et plus compréhensives, en sonne les filles on est plus matures, moins gamines (désolée pour les gars qui lisent ça)
On a tous fait ce rêve cette nuit apparemment :p
Il faut qu'on arrive vite à les oublier pour leur mettre un RATEAU !!!
Je me suis dis que pour montrer que je suis passé à autre chose et montrer que j'ai une certaines fierté et dignité lui dire qu'elle me dégoûte et qu'elle m'a menti, maintenant qu'elle ne cherche plus à s'expliquer ?
Hello tout le monde! comment allez vous?
Quelqu'un me fera un résumer de ce qui c'est passé j'espére ^^

Stage terminé ce matin avec une dent de sagesse à extraire, c'est impressionnant quand on voit ça de ses propres yeux ( et flippant un peu ^^ ) :)
Je rêve quasiment plus de mon ex, mais bizarrement je me met à penser de plus en plus à elle... c'est assez perturbant, d'autant qu'il me reste que 12 jours à tenir..
Aujourd'hui, j'vais juste me reposer, car j'ai pas vraiment bien dormi ces derniers temps (mauvaises habitudes )

12j car ca fera quasiment 1 mois de SR, et ca tombera en plein dans les grandes vacances, ca sera une occasion à saisir pour moi.

Qu'est-ce qui ne va pas corail?
Tu penses dire quoi dans ton message ?

Première fois depuis la rupture que je rêve de lui et de sa famille :( réveil de merde :/

Je ne sais pas si je le contacterai un jour ... c'est toujours lui qui est venu à moi car j'étais en SR, mais la je doute qu'il revienne .... meme si aucun interdits de ma part, mais bon c'est la 3ème rupture en 2 ans et demi ...
Bonjour à tous,

Je fais juste un petit saut ici pour voir comment vous allez. Pour ma part c'est comme si je sortais d'une salle d'opération à moitié "grogui".... pffffff nous sommes le 29 mais et c'est dur dur dur.....je ne vais encore moins le contacter en ce moment puisque il est en période de deuil....mais bon sang ! il y a quelque chose qui me turlupine et je ne sais pas quoi !? Je ne pense vraiment pas qu'il ai rencontré quelqu un d'autre ou peut être comme ça pour une nuit....ça c'est pas grave, mais j'ai une intuition à la con qui me poursuit depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à savoir quoi....c'est horrible.

Alors que là je devrais plus me concentrer sur mes préoccupations personnelles, comme par exemple m'inquiéter de ne pas recevoir de réponse de mon taf à l'étranger, ou m inquitéter de ne pas avoir de réponse pour mes candidatures envoyées dans toute la france ou m'inquiéter car je dois aussi trouver un appart !!!!!! Tout est est mélangé....

Oui, je suis complétement paumée et franchement, si seuleument j'avais juste un appel de lui, un signe au moins pour que je puisse me dire "enfin je ne suis pas complétement une pauvre fille qu on a jeté comme une merde!".

J'ai fait un rêve la nuit dernière, qui m'a réveillé à 4h du mat', j'étais chez moi dans un joli appart à Toulouse et mon ex me rendait visite, il faisait beau et je préparais un dîner, et lui me demandait s'il pouvait s'installer avec moi, il voulait revivre avec moi, et moi je lui disait que oui mais à condition que sa mère ne descende pas dans le sud également et si elle desecendait il ne vivrait pas avec moi, chacun son appart., et toujours dans le rêve il est revenue chez moi en me disant ok je vis avec toi selon tes conditions...." je me suis réveillée bizarre en me disant bof, c'est juste ce que j'espère ça, donc rien de prémonitoire....enfin il faut que je fasse quelque chose de nouveau aujourd'hui....

Bon voilà mon ressenti du jour.

Bisous à tous et à plus tard !
@riley : j'ai comme toi un sentiment étrange, je ne sais pas quoi, mais il y a un truc de louche ... une next, qqun qui lui a monté la tete, mensonges,... je ne sais pas et ne saurais peut être jamais :(

Fais toi une liste des choses à faire en priorité, ca peut t'aider et éviter que tu te disperses de trop.

On a eu des nuits de merde pour la plupart :( avec ces rêves à la cons !!!

en font-ils eux ? penses t'il aussi souvent à nous ?? tant de questions sans réponses

Courage riley, passes une bonne journée bisous
Grosso modo, je pense lui dire que j'ai compris pourquoi elle voulais cette rupture, avec ces effets bénéfiques à mon égard.

Yep, les réves sont vraiment bizarres: on réve plus de notre ex aprés la rupture qu'avant, et ca nous affecte, c'est normal aprés tout. T’inquiète, dans une semaine tu rêveras moins de ton ex et tu te porteras mieux.

Moi non plus je ne sais pas si un moment ou l'autre mon ex m'enverra un signe, j'aimerais en tout cas. Elle est mon 1er amour, et je veux donner un coup de pouce à ma reconquête en lui montrant mon "évolution" .

Je sais pas qu'est-ce que ça fait de se remettre en couple et rompre plusieurs fois avec le même ex, mais si c'était toujours lui qui te contacter, peut-être qu'il a encore envie de toi mais qu'il en a marre de faire le 1er pas. Je pense que tu devrais le contacter/envoyer un message toi-même dés que tu te sentiras prêt.

J'espére être de bon conseil ^^
oeuf_dur a écrit :Je me suis dis que pour montrer que je suis passé à autre chose et montrer que j'ai une certaines fierté et dignité lui dire qu'elle me dégoûte et qu'elle m'a menti, maintenant qu'elle ne cherche plus à s'expliquer ?
le contraire de l'amour c'est pas la haine et le "dégoût" , si tu fais ça tu lui montres qu'en fat tu tiens encore à elle ...
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :Je me suis dis que pour montrer que je suis passé à autre chose et montrer que j'ai une certaines fierté et dignité lui dire qu'elle me dégoûte et qu'elle m'a menti, maintenant qu'elle ne cherche plus à s'expliquer ?
le contraire de l'amour c'est pas la haine et le "dégoût" , si tu fais ça tu lui montres qu'en fat tu tiens encore à elle ...
Oui ok.. J'ai au moins placé au copain de sa soeur que j'étais carrément passé à autre chose, c'est un bon point ça non ? Au moins elle n'a plus de pitié pour moi (si elle l'apprend)
mojitogirl a écrit :Ben c'est bizarre moi aussi j'ai un sentiment d'achevé , de prémonition aujourd'hui
j'ai l'impression qu'il va franchir un cap avec sa next ...
Ah bah la le cap est déjà dépassé avec son next moi... Ils ont passé la nuit ensemble et ça ne doit pas être la première...
Merci pour vos messages.

Oui je vous dirai quand j'aurai trouvé une personne formidable et que je voudrais plus quitter. Mais pour le moment c'est un peu difficile, quand on ressent des choses avec quelqu'un qu'on avait jamais ressenti avant et que la rupture arrive brutalement alors que le bonheur était là de mon côté... On lâche difficilement prise. J'ai décidé de finir la stratégie, je fais confiance à mon instinct. J'ai envoyé un message malgré l'adieu pour son examen aujourd'hui et pour dire quand je pars et que j'espérais le vor une dernière fois. Pas de réponse mais j'en attends rien. Si il vient pas, je pense que son numéro sera supprimé.

Je sais que je peux aimer quelqu'un d'autre, vivre des excellents moments. Mais quand, qui, où ? Et des sentiments uniques se répéteront peut être jamais. C'était un amour tellement profond et sincère que je suis incapable de l'aimer autrement. On était fait pour être ensemble, c'est évident, mais pour moi c'était pas pour cette durée là. J'espère me tromper et vivre de nouvelles choses.

Comme conseil je dirais qu'il faut pas être dans le calcul, mais écouter ses émotions. Si vous êtes prêts dans 2 mois, ne tentez pas avant mais si vous vous sentez de répondre alors faite le. Mais soyez pas dans le calcul, juste maîtrisez vos émotions et vivez comme si vous draguez une nouvelle personne. Si ça marche pas, il ou elle ne vous mérite pas. Vous êtes des gens bien, vous lire m'a énormément aidé à avancer. J'aurais du écouter riley et envoyer un message neutre... Mais plus de regrets. Me lâcher aussi facilement prouve que l'amour n'était pas assez fort de son côté.
Mais avant je rêvais pas de lui, ou ca me marquait pas trop :/

tu crois ? justement je le dis que si lui ne vient pas à moi c'est qu'il en a rien a faire de moi cette fois.
Puis la peur qu'il est qqun aussi ... :(
Bon courage à toi Jaguar, et merci du conseil!

Corail: mon ex à quelqu'un, et c'est vrai que ca ma beaucoup affecté. Mais ca ne veut pas dire que je ne peut pas me remettre avec elle, et son next je ne le connaîtrais jamais et je m'en moque. C'est pas lui qui m’empêchera de m'améliorer comme je l'entend, et de renouer contact avec mon ex.

Et je ne veux pas savoir se qu'ils font sinon de mon côté je n'avance pas. Qui voudrait sortir avec un garçon qui se lamente sans cesse, et ne se remet pas en question?

J'ai peur, mais je me dois d'avancer, autrement je n'arriverais à rien.

Si j'étais à ta place, peut-être que je ferrais le 1er pas cette fois, mais je ne connais pas ton histoire donc je peut dire des conneries.

Et puis ne pas envoyer de signe de vie à son ex ne signifie pas forcément qu'on l'oublie. Mieux vaut éviter d'interpréter chaque situation, ou tu risque de ne plus avancer.
Oui tu as raison sese, c'est tellement dur, on était bien et lui il me largue par sms ! quelle lacheté !

dans ma tête je me suis dis que j'allais attendre mi-septembre (la fin de tous mes exams, histoire de pas me miner ou me poser trop de questions pr mes oraux)
en espérant que d'ici là il m'aura contacté. mais si je sais qu'il a qqun je pense que je n'oserais pas écrire
Quand je pense qu'avec moi elle voulait pas venir dormir chez moi le vendredi soir car elle avait équitation le lendemain, mais là son next habite encore plus loin et elle y va le vendredi soir chez lui...
salut !

rupture : 2 semaines
aucuns interdits
7 jours de Sr aujourd'hui.
relation compliqué, il m'a largué par sms après quasiment 7 mois, tout allait très bien, enfin bref
on a déjà était ensemble plusieurs fois par le passé, En 2 ans et demi on a rompu 3 fois, tjrs lui qui est parti et aussi qui est revenu.
et toi ?
Cerisier22 a écrit :Coucou !

Des volontaires pour discuter ? Vous en êtes où ?
Bonjour !
Rupture après 2 ans et demi car ne m'aime plus, un next deux semaines après la rupture qu'elle connait depuis deux ans et avec qui elle s'entend super bien, a qui elle se confiait après nos nombreuses disputes.
20 jours de quelques interdits
39 jours de SR strict et aucun contact de sa part
Bientôt 2 mois de rupture.

Et toi ?
Salut corail01,

Il t'a donné une explication ? Tu n'as reçu aucun message de sa part depuis ? Tu souhaites le retrouver ?

Pour ma part : rupture mi-avril après 3 ans de relation, SR depuis une vingtaine de jours et dur à tenir... Je suis là pour discuter. :)
@cerisier : Tout se passait bien, et puis y'a 2 semaines je lui ai fait remarqué que ca m'énerver le,fait qu'il joue sur son portable alors qu'on était ensemble et qu'on allait pas se voir pdt une semaine car partiel de mon cote et lui boulot. Il m'a rien dit et le dimanche soir il m'a envoyé un,premier sms disant qu'il en,avait marre,des prises de tête. Qu'on avait trop de point de vue différents (en,exemple il m' donné le téléphone et les tatouages) je suis pas fan,des tatouages mais il s'en fait.
Et puis la ca a empirer il parlait que de ca, quoi que je disais il changeait pas d'avis mais il me disait non je ne veux pas qu'on se sépare mais je ne,sais pas si ca va s'arranger. Je lui disais pq tu es défaitiste,,il ne faisait aucun effort s Pr arranger les choses, tout ca c'était ou par sms ou téléphone (Qd je l'appelais) et la une semaine après il me quitte par messages en,disant désolé (pff tu parles !!) j'ai pas répondu. Il a refusé qu'on se voit Pr en parler face a face.
Il m'a souhaité mon,anniversaire a 7h du mat après 5 jours sans nouvelles. ( (détail je sais, mais moi je viens de quitter qqun je ne lui écris pas a 7h du mat)
et la re sr.
Voilà je ne sais pas si je le contacterai à nouveau...

Tiens bon, ne craque pas où tu vas le regretter. Vous étiez restez en contact ?
Cerisier22 a écrit :bonjour Oeuf dur,

Une relation longue... et quelqu'un d'autre... rahhh difficile ! Tu arrives à tenir ? Tu as de ses nouvelles ? Comment occupe-tu ton temps ?
Oui toi tu es sûre qu'il n'a personne ?
J'ai vraiment du mal à tenir, hier je suis passé devant chez son next pour la première fois, y'avait la voiture de mon ex... Le choc...
Pas de nouvelles, je sors beaucoup...
Cerisier22 a écrit :Salut corail01,

Il t'a donné une explication ? Tu n'as reçu aucun message de sa part depuis ? Tu souhaites le retrouver ?

Pour ma part : rupture mi-avril après 3 ans de relation, SR depuis une vingtaine de jours et dur à tenir... Je suis là pour discuter. :)
Toi aussi une relation longue.. Pourquoi ça s'est fini ? Tu as rédigé ton histoire quelque part ?
oeuf_dur a écrit :

Une relation longue... et quelqu'un d'autre... rahhh difficile ! Tu arrives à tenir ? Tu as de ses nouvelles ? Comment occupe-tu ton temps ?
J'ai vraiment du mal à tenir, hier je suis passé devant chez son next pour la première fois, y'avait la voiture de mon ex... Le choc...
Tiens bon oeuf dur ! il ne faut pas craquer. Souvent je me dis qu'ils ne nous méritent pas !!
tu sais je pense que eux vivent la rupture différemment, pensant que tout va bien. et quand nous on va bien (les largués) qu'on s'est remis de cette mauvaise période, souvent eux entre dans des périodes de doutes ou on leur manque... et souvent ils reviennent.
corail01 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Tiens bon oeuf dur ! il ne faut pas craquer. Souvent je me dis qu'ils ne nous méritent pas !!
tu sais je pense que eux vivent la rupture différemment, pensant que tout va bien. et quand nous on va bien (les largués) qu'on s'est remis de cette mauvaise période, souvent eux entre dans des périodes de doutes ou on leur manque... et souvent ils reviennent.
J'essaye... Je me force vraiment à sortir ce soir sinon je me morfondrais...
Merci du conseil je vais me dire la même chose... Même si c'est une femme de 19 ans, et que je suis son premier amour, qu'elle a vu quelqu'un qui représentait la nouveauté, elle a craqué après deux ans que le mec lui tourne autour et la routine dans notre couple... Si ce moment arrive comme tu dis, ça arrive en général après 3 mois, on verra bien... JE NOUS LE SOUHAITE ! :)
Oui ce moment arrive, mais 3 mois je ne sais pas, c'est une moyenne, parfois ils reviennent avant, parfois après.

Je nous le souhaite aussi en fonction des désires de chacun ! :)

J'ai tellement peur qu'il se mette avec quelqu'un et que ce soit l'amour fou entre eux, qu'il lui fasse vivre ce qu'on a vécu.
corail01 a écrit :@riley : j'ai comme toi un sentiment étrange, je ne sais pas quoi, mais il y a un truc de louche ... une next, qqun qui lui a monté la tete, mensonges,... je ne sais pas et ne saurais peut être jamais :(

Fais toi une liste des choses à faire en priorité, ca peut t'aider et éviter que tu te disperses de trop.

On a eu des nuits de merde pour la plupart :( avec ces rêves à la cons !!!

en font-ils eux ? penses t'il aussi souvent à nous ?? tant de questions sans réponses

Courage riley, passes une bonne journée bisous
Coucou Corail :)

Merci pour ton message de soutien ! Oui mes priorité je les connais mais mon coeur les ignore :( je vais me faire violence c'est décidé !

Bisous
Bonsoir à tous !!!!

Heureuse de vous retrouver si vous êtes là :-) je n'ai pas tout lu de ce qui s'est passé aujourd'hui mais si il y a une bonne âme pour me faire le résumé ça serait cool !

Merci à Sese, Corail et mojito pour leur petit messages, j'apprécie comme d'habitude, vous êtes géniaux et les autres amis je ne vous oublie pas bien sur :-)

Voilà c'est décidé je vais me mettre à penser à quelqu un d'autre que mon EX...et ce quelqu un d'autre c'est MOI !!!! C'est bon là, je suis vraiment une pauvre idiote de ne penser qu'à lui et à ce qu il pourrait dire ou faire .... l'amour c'est bien la connerie NON !!!

Avant lui j'étais bien après lui je serais meilleure ensore et plus que jamais !!!

Je l'aime c'est un fait, je ne l'insulterai jamais non plus, je ne lui en veux pas et je lui parlerai un jour....mais pour le moment il m'a largué ok ! Donc comme crever à petit feu ce n'est pas dans mes objectifs, je vais le mettre dans un pti coin de ma tête et continuer ou plutôt recommencer une NOUVELLE VIE ici ou ailleurs :-)

Voilà les amis ! Je vous adore tous et je reste bien sur car je suis en SR STRICT depuis 34 jours maintenant YESSSSSS

Allez parlez moi de vous maintenant je suis là et je veux vous aider :-)

Bisous bisous
Je sens que je vais être mal avant de partir, c'est dans moins de 24h. Et j'avoue que de le voir demain serait vraiment un rêve. Qu'il soit là, mieux me fasse un câlin et encore plus, un fantasme, qu'on s'embrasse. Mais mon départ signera ma nouvelle vie. J'ai décidé de croire en mon destin, j'espère que le temps fera bien les choses avec mon petit cœur.

Je vais en fait pas quitter ce forum, ça me fait plaisir de parler avec vous et puis même si moi c'est mort, je continuerai à vous soutenir.

Riley, j'aime ce message !
oeuf_dur a écrit :

Toi aussi une relation longue.. Pourquoi ça s'est fini ? Tu as rédigé ton histoire quelque part ?
Allez tiens bon oeuf dur ! Ce n'est pas facile mais nous sommes là pour nous soutenir ! Tu réussis à t'occuper l'esprit, à sortir avec de nouvelles personnes ?

Pour mon histoire, voir en signature : comme sur des roulettes, sauf qu'il en manque une. Rupture à cause de son besoin de "liberté", d'instabilité, de nouveauté,... et la distance.
Salut tout le monde ,

Je viens de rentrer à la maison , j'ai assisté à une conférence sur le changement , la révolutions , les rêves ... ça m'a défoulé un peu :)

Hier soir , j'ai voulu voir un film quelconque , mais j'ai cru au début que c'était un mauvais choix :( , c'était un film comique et romantique à la fois , je souhaitais que dans ce film il n y aura pas des scènes un peu romantiques , mais il y avait ce genre de scène ; au lieu de pleurer et sentir des douleurs , je commençais a rigoler un peu , j'ai même pas tombé une seule larme de mes yeux :lol:

Mais il y a des choses que parfois ça me dérange un peu :
- je pense toujours qu'elle a maintenant trouvé un autre mec et qu'elle parle avec lui et peut être même elle est entrain de se balader avec lui ce samedi

- Je commence parfois a parler tout seul , en imaginant que avec le temps elle m'appelera , elle va me demander de l'aide , mais j'ouvre avec elle le sujet de la rupture en lui disant :

" voila , après une semaine de notre rupture , c'était difficile pour moi , je pleurais etc.. , mais après je commençais à sortir , a regagner ma confiance en soi même que j'ai perdu pendant toute l'année universitaire , j'ai appris un tas de choses , j'ai même fait des connaissances avec des bacheliers pour les aider moralement dans leur nouvelle étape de leur vie ( sa veut dire , la transition d'un élève vers un étudiant ) , j'ai respecté ta décision , certes tu m'as bien connu , mais je te donnais seulement mon coté sentimentale pour toi et quelques secrets , mais ma vraie personnalité tu ne l'as jamais connu, car je t’aimais fort donc je voulais te donner plus de tendresse, d'amour ,.... bref , le coté sentimentale et aussi la sécurité ;) . Et toi ca va bien ? comment va ton nouveau copain , ça marche avec lui ? "

Courage pour tout le monde dans leur SR , corail01,riley42,oeuf_dur , ... même pour les visiteurs qui lisent nos commentaires :) et pour les autres membres aussi ;)
jaguar a écrit :Je sens que je vais être mal avant de partir, c'est dans moins de 24h. Et j'avoue que de le voir demain serait vraiment un rêve. Qu'il soit là, mieux me fasse un câlin et encore plus, un fantasme, qu'on s'embrasse. Mais mon départ signera ma nouvelle vie. J'ai décidé de croire en mon destin, j'espère que le temps fera bien les choses avec mon petit cœur.

Je vais en fait pas quitter ce forum, ça me fait plaisir de parler avec vous et puis même si moi c'est mort, je continuerai à vous soutenir.

Riley, j'aime ce message !

Salut Jaguar,

Merci c'est ce que je ressent maintenant et faut que ça dure :-)

Pour ce qui te concerne, qu il vienne ou qu il ne vienne pas, il faut que tu te recentre sur toi et l'aventure qui t'attend à l'étranger...c'est génial de partir tu le sais !!! Et il ne faut penser qu'à ça !

Si il vient c'est super génial ! s'il ne vient pas c'est super aussi .... toi tu vas t'éclater, voyager etc....profites à fond et tu verras quand tu reviendra, ta manière de voir les choses va changer en MIEUX !!!! Je t'en fait la promesse !

Gros bisous ma belle...une a qu'une vie et il faut pas la laisser passer. :D
zoomer93 a écrit :Salut tout le monde ,

Je viens de rentrer à la maison , j'ai assisté à une conférence sur le changement , la révolutions , les rêves ... ça m'a défoulé un peu :)

Hier soir , j'ai voulu voir un film quelconque , mais j'ai cru au début que c'était un mauvais choix :( , c'était un film comique et romantique à la fois , je souhaitais que dans ce film il n y aura pas des scènes un peu romantiques , mais il y avait ce genre de scène ; au lieu de pleurer et sentir des douleurs , je commençais a rigoler un peu , j'ai même pas tombé une seule larme de mes yeux :lol:

Mais il y a des choses que parfois ça me dérange un peu :
- je pense toujours qu'elle a maintenant trouvé un autre mec et qu'elle parle avec lui et peut être même elle est entrain de se balader avec lui ce samedi

- Je commence parfois a parler tout seul , en imaginant que avec le temps elle m'appelera , elle va me demander de l'aide , mais j'ouvre avec elle le sujet de la rupture en lui disant :

" voila , après une semaine de notre rupture , c'était difficile pour moi , je pleurais etc.. , mais après je commençais à sortir , a regagner ma confiance en soi même que j'ai perdu pendant toute l'année universitaire , j'ai appris un tas de choses , j'ai même fait des connaissances avec des bacheliers pour les aider moralement dans leur nouvelle étape de leur vie ( sa veut dire , la transition d'un élève vers un étudiant ) , j'ai respecté ta décision , certes tu m'as bien connu , mais je te donnais seulement mon coté sentimentale pour toi et quelques secrets , mais ma vraie personnalité tu ne l'as jamais connu, car je t’aimais fort donc je voulais te donner plus de tendresse, d'amour ,.... bref , le coté sentimentale et aussi la sécurité ;) . Et toi ca va bien ? comment va ton nouveau copain , ça marche avec lui ? "

Courage pour tout le monde dans leur SR , corail01,riley42,oeuf_dur , ... même pour les visiteurs qui lisent nos commentaires :) et pour les autres membres aussi ;)

Zoomer !!!! Tu es fantastique !!! mais attention, je n'ai pas bien compris "j ouvre le sujet avec elle sur la rupture en disant....." Un conseil si elle te rappelle un jour, N OUVRE SURTOUT PAS LE SUJET SUR LA RUPTURE NI SUR SON NOUVEAU COPAIN !!!!!! C'est du suicide mon ami ! Si elle te rappelle, faut que tu la joue sympa mais distant, car elle t'a quitté et toi tu es censé être passé à autre chose, si tu veux la reconquérir il faudra qu'elle regagne ta confiance et pas l'inverse, rediscuter de choses négative c'est pas bon !!! ça ne t'aidera pas à te remettre avec elle....continue ce que tu fais c'est super mais EVITE les retours en arrière.

Votre ancienne relation est finie terminée kaput...elle est en cendre, il faut tout recommencer à ZERO, donc comme une nouvelle conquête....mais ne plus recommencer les mêmes erreurs !

Ok camarade ? :D

Gros bisous
BON J'AI DU NOUVEAU DE LA PART DE SON MEILLEUR AMI !!!!

Apparemment elle m'a quitté car elle ne m'aime vraiment plus.
MAIS
elle sort avec son next juste parce que "pourquoi pas" car il lui tournait autour depuis longtemps et quand il a vu qu'elle était célibataire il lui a sauté dessus comme un chacal...
Alors j'espère vraiment qu'elle ne va pas tomber amoureuse de lui et que ça va se casser la gueule ! Pour l'instant c'est exactement le même scénario que sa soeur... Elle quitte son mec pensant ne plus l'aimer, sort avec le premier venu... puis elle est revenue trois mois après en l'aimant comme un fou.

AH SI CA POUVAIT M'ARRIVER :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Cerisier22 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Allez tiens bon oeuf dur ! Ce n'est pas facile mais nous sommes là pour nous soutenir ! Tu réussis à t'occuper l'esprit, à sortir avec de nouvelles personnes ?

Pour mon histoire, voir en signature : comme sur des roulettes, sauf qu'il en manque une. Rupture à cause de son besoin de "liberté", d'instabilité, de nouveauté,... et la distance.
Okay je lirai ton histoire !
Oui j'ai rencontré des personnes, y'a une fille de 5 ans de plus que moi qui me tourne autour mais c'est pas mon style même si on a la même personnalité...
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 249