Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,
Alors Naaaa on ne sait pas ce qui se passe !
Elieza, Ninie, Maria, Soso, Scream, un homme, Determinée et les autres comment ça va aujourd'hui ?
Moi trés bien, 11ème jour et aujourd'hui je ne me sens pas faiblarde (pour une fois)
:)
Belle journée à vous tous !
Des bisous
NAAAAAA !! vilaine tu nous as rien dit !! on attends :roll:

Eleonore , contente de voir que tu vas bien ça fait plaisir !
Maria : comment vas tu ma belle ?
Elieza : mais dis moi ça avance tout ca dis donc :D

et aux autres quel est votre humeur du jour ?

moi je suis contente pack hier j'ai du allé récuperer mes rollers chez mr ex ! et à ce moment là je recevais pleins de texto du NEXT POTENTIEL et mr ex était jaloux il m'a posé plein de question hi hi ! :lol:

et devinais quoi il m'a mm invité au resto le soir mm pour avoir plus d'info et j'ai rien laché j'ai juste dit c'est ta faute ! je vais pas rester seul tte ma vie non ?!
Sned-x3 a écrit :
Elieza78 a écrit :ben comme tous les accidents, bête quoi...chute qui a priori ne prête pas a conséquences
Hmmm, La thèse de la chute... Vous n'auriez pas plutôt abusé du sport en chambre les amoureux ??? Elieza, c'est le moment de passer aux aveux :lol: :lol:

Bon, trêve de plaisanterie, comment ça va avec les beaux parents ?

:lol: :lol: :lol:

Si seulement.....

Avec les BP? Ca....va.....enfin ca reste poli parce qu'on est quand même pas des sauvages, mais tu sens bien que ma présence ne les ravit pas...sauf qu'ils ne peuvent rien dire....chéri chéri hier a abusé des ptits surnoms en leur présence, je crois que le message est passé..."pas toucher a Elieza grrrr". Donc voilà.
Mais comme je le disait, je peux pas forcer les gens a m'aimer, et je me rendrais pas malade pour ça.

Et toi comment vas tu?

Les amis, je vous présente Sned, qui n'a pas encore posté son histoire mais qui a besoin de votre soutien!

Sned, tu verras, les gens sont top ici :), bienvenue!
Tu verras, y'a que des gens top ici....d'ou les fous rires. (je pense que c'était quand bluemoon voulait lui envoyer les corses avec les sangliers).
J'aurais jamais pensé rencontrer autant de soutien, d'aide d'inconnus (qui sont devenus des ami(e)s pour certains)....

Moi aussi je croise les doigts pour demain....je reviens tantôt, là==>hôpital! (et surement BP du coup :? )
Bienvenu Sned!
Elieza, ils vont t'accepter à force et ont apprendre à te connaître malgré eux et ne pourront que t'apprécier :)
Maria, ça va bien ? trés bien même ? L'amour surement ! ;) Contente pour toi, tu le mérites tellement !!
Toujours pas de nouvelles de lui mais ça va, je ne m'en fais pas trop, je ne sais pas si j'ai passé le cap Maria mais les journées sont moins difficiles pour l'instant, pourvu que ça dure..
Normalement je dois voir un prétendant vendredi et un second semaine prochaine, un prof d'auto école, le métier me plait c'est déjà ça ;) De voir qu'on plait vous aviez raison ça fait du bien à l'ego :)
Eleooooo!!! Chouette que tu arrives a essayer...comme on dit, qui ne tente rien...

Maria, t'en es où ma belle? Du nouveau?

Tu sais, ils me connaissaient déjà...je ne sais pas ce qui s'est passé, même sa cousine hier avait l'air de dire qu'il y a eu un espèce de réveil mystique, et qu'elle même a du mal a communiquer avec sa tante....
Encore une fois, je suis droite dans mes bottes: hyper polie, respectueuse, même a chéri, je ne dis jamais rien de mal sur eux..juste des fois que je me sens mal a l'aise, mais même, j'essaye de discuter, hier je leur ai proposé et ramené un café, bref, j'essaye d'être (je suis je pense) irréprochable.
De toutes façons, ca reste quand même incompréhensible...je suis une fille bien, je veux dire, je suis pas une trainée, je bosse, je suis sérieuse, je m'occupe super bien de leur fils, je suis présentable, éduquée.....donc bon....

Hey les autres, vous êtes où???
Mais oui Elieza, tu es une perle et ils s'en rendront compte j'en suis sure, comme tu dis "droit dans ses bottes" ce sera ma devise aussi mais sans m'écraser comme c'était le cas avant, je me faisait complétement bouffer par sa soeur surtout... Le plus dur c'est quand elle critique mon role de mére car a fille est la chose la plus importante au monde pour moi...
Avec Mr ex ca va doucement, encore des doutes, des peurs, encore quelques resistances mais globalement ca se passe bien!!!
Droit dans ses bottes, je vais également essayer d'en faire ma devise :) Merci à vous, votre force m'aide !! Rien de voir que ça va meiux de votre côté me donne aussi envie d'aller mieux!
Elieza, tu es irréprochable et c'est le meilleur côté de toi que tu peux montrer;) Et ils s'en rendront compte que tu es la princesse de ton homme et qu'ils n'ont qu'à l'accepter
Maria, je vois que ça avance doucement avec Mr Ex, contente que ça avance sur la bonne voie, vous êtes des guerrières :)
OUI!!!!
Aujourd'hui, j'avoue, j'ai fuis comme une grosse lâche, je suis partie avant que sa mère n'arrive, je l'ai vue arriver de loin en bagnole, et zou, j'ai foncé dans la mienne. J'ai déja vu sa tante ce soir, adorable, donc j'ai fait mon devoir familial ;)

J'ai pris une demi journée pour aller le chercher et l'installer confortablement, il va surement falloir que je fasse des courses (ben ouais, moi toute seule jme nourris de soupe hein!), mais j'en peux plus, une soirée de plus et je le kidnappais de l'hôpital ;).

Toi, ca va?
Sned-x3 a écrit :C'est spécial quand même que ses parents soient ainsi alors que sa cousine, sa tante, t’accepte avec joie (j'ai cru comprendre).

Bon, au moins, d'ici demain tu n'auras plus à croises ses parents aussi souvent ;)

Ouuuuuuui moi ça va aussi. Bon, je t'avoue, un peu déçu de ton comportement... C'est vrai quoi je rentre de formation et je dois me faire à manger... Franchement t'aurais pu préparer un steak et me l'envoyer, histoire que j'ai quelque chose à réchauffer rapidos, tsssst. Il va sans dire que je suis assez choqué :mrgreen:
Ahaha, tu m'as tuée avec ton steack!

En fait, tu vas comprendre, la famille du coté de sa mère n'est pas musulmane (sa mère est convertie), donc eux ne voient pas le moindre problème....Quand a la famille du coté de son père, j'ai vu une tante fort sympathique, mais enfin, avant, sa mère était très chouette avec moi, je ne sais pas ce qui les a fait virer de bord a ce point...bref!
Qu'une hâte, qu'il rentre, même si ca signifie deux mois de "galère" pour moi car je vais devoir tout gérer, vu qu'il ne pourra pas ou peu se déplacer.
Je suis contente de te voir heureuse Eleo :)
Tu nous raconteras?

Il faut que j'essaye de me reposer, je ne sais pas si c'est du a l'hosto ou aux BP, mais j'ai pas dormi ces 3 dernières nuits, cauchemars atroces.

Oui Sned, je te l'envoie pour la réeduc....et tu sais, méfies toi des convertis, ils sont souvent plus royalistes que le roi.....:/
Bonsoir le nouveau! :)

Vous savez, ca m'etonnerais pas que mon ex soit aussi sur le fofo!
tellement au pied de son ex en fait! Si ca ce trouve il m'observe et c'est pour ca qu'il me croit toujours folle de lui. héhé je deviens parano :lol:

D'apres vous ca voudrait dire quoi cette idée qu'il a toujours a croire que je l'aime encore apres 9mois et demi de separation? Il fabule et il fait de son cas une généralité, ou c'est une facon de se rassurer qu'il m'a toujours sous le coude? Ca me perturbe vraiment cette histoire et ca me fait pas trop plaisir de savoir qu'il me prend toujours pour acquise... :(
je crois pas que mes post t'aideront, ca a tellement changer finalement.
Le gars apres presque 10 mois de separation pour 5 mois de couple je precise, se prend toujours pour l'homme de ma vie. Que je fasse un pas vers lui ou en arrière, que je l'ignore ou que je sympathise, il pense que je suis a ses pied. Alors qu'aujourdhui je suis clairement sur le chemin de l'abduction, j'ai rever tres fort qu'il me revienne, mais en ce moment je suis en train de perdre l'envie de le serrer dans mes bras. Voila alors je me demande d'ou lui vient cette idée, sachant que je n'ai jamais explicitement manifester l'envie de me remettre avec lui. Je l'ai laisser partir en fermant ma gueule gentillement pour ne pas lui mettre de batton dans les roues, j'ai abandonnée l'idée d'un jour avoir des explications etc. Voila qu'en dit tu?
c'est un pote en commun qui m'a raconter qu'il viendrais pas a ma soiré si mon but etait seulement de le récupérer. Il m'a dit qu'il etait avec une fille mais qu'il s'engueule tout le temps avec elle est qu'il deprime non stop a cause de ça. Ils se remettent ensemble que pour le sexe d'apres ce que j'ai entendu. Il m'a bien roulé a ce sujet... je me sens trop humilié c'est degeulasse :'(
Il ne me contact jamais, la derniere fois il m'a demander si on se verrais un samedi si j'etais dans les parages. sans plus.
Mais ouais c'est mon premier amour il le sait trop bien. Il en joue surement comme tu dis c'est pour faire le beau devant les copains. je pensais juste pas ca de lui mais voila je realise enfin ce qu'il est!
la seule chose qu'il me reste a faire c'est lui prouver que ca n'a plus d'importance pour moi. c'est terrible mais il a pas l'air de saisir, je me suis remise en couple sur fb depuis j'affiche une vie épanouie, et je ne l'harcel jamais. je reste distante et detaché comme le site le prescrit et malgré tout ma bonne volonté il y croit toujours pas. c'est a ce demander si c'est pas lui qui a du mal a tourner la page avec moi! :o
Sned-x3 a écrit :Qu'il regrette de t'avoir quitté tu veux dire ???
oui qu'il regrette d'avoir tout condamner. peut etre que cette relation bizarre avec cette next le fait douter... Pourquoi lui n'arriverait il pas a tourner la page? c'etait sa décision.
Sned-x3 a écrit :Bon, j'ai commencé à lire le premier topic, je continuerais demain parce que je suis complétement nase.

Il date de décembre c'est le "comment peut-il avoir perdu ses sentiments après 5 mois?", donc je pense que depuis décembre beaucoup de choses ont changé
Ce que je peux déjà remarquer par contre, c'est que tu mentionnes que tu lui as fais des statuts sur fb (qu'il a vu) et ce genre de petites choses. C'est à mon avis de là qu'il s'est dit que tu n'as pas tourné la page. Mais bon encore une fois, ça date le topic...

Je pense toujours qu'il y a une grosse part de fierté devant les potes

Je lis la suite demain et m'y replonge parce que là je suis tellement nase que je ne te serais pas d'une grande utilité :?

À demain !!!

Oui, ce truc sur facebook c'est bizare aussi, je l'avais suprimé de FB mais apparament il venait toujours voir discrètement chez moi, et une fois comme par hasard il s'est reconnu dans mes mots.
J'avoue je l'ai pas caché c'etait bien de nous que je parlais, je citais qlq bons moment qu'on avait passé et puis je demandais si c'était vraiment nul. Et apres ca il m'a envoyé un message privé pour me dire que non c'etait pas si nul,
qu'il passerais dans le coin ce week end là et qu'il pouvait m'accorder du temps pour en parler. (il a toujours refuser de me voir pour parler de la rupture) donc environ 4 mois apres, en voyant ça il se dit que j'ai pas tourné la page...ok!
a ça, je lui ai dis que j'etais fort nostalgique et qu'en fait je ne regrettais pas trop la saparation que c'etait bien comme ça. Il sait que je fais la fière aussi alors :o

Une fois on avait un peu parler sur facebook apres cet épisode, et je lui avait proposé de se rajouter comme pour faire la trêve de ce silence qui me faisait plus de mal que de bien, et il m'a dis ok mais faudra pas t'en mordre les doigts. Il fait toujours allusion au fait qu'il a toujours pouvoir sur moi et mes émotions. C'est le probleme actuel, ca me plait pas du tout. :evil:
Coucou tout le monde,
Encore du nouveau pour moi et malheureusement pas en bien. après avoir atteint des sommets je crois qu'en atteignant de nouveau le fond je tente encore de creuser...
Comment bin je pars en vacances une semaine chez mon meilleur pote en couple qui était ami commun avec mon ex et la forcement on parle vite fait du coup de fil que mon ex lui a passé en fait elle l'a rappelé non pas quelques jours après mais 3 semaines après...Enfin bref je discute avec sa femme a qui mon ex s'était un peu confiée et la qu'est ce que j'apprends, elle lui a dit : Si il ne m'avais pas demandé d' arreter la pillule pour faire un enfant (chose qu'elle me réclamait depuis plus de 2 ans) et bien on serait probablement encore ensemble....
Et oui les amis je creuse encore et encore pourtant je sais que j'ai atteint le fond....:-(
ptilapin a écrit :Tu lui a demander d'arrêter parce que tu voulais avoir un enfant, et elle pas ou le contraire j'ai pas compris... :s
Ca faisait deux ans qu'elle en voulait un et moi je lui disais attends je ne suis pas prêt et la debut janvier sachant qu'elle avait RDV chez sa gynéco, je lui ai dit ma cherie je suis prêt pour l'enfant et elle a donc arreté sa pillule. je suis parti en corse 5 semaines et patatrac
ptilapin a écrit :Ouais donc c'est pas moi qui comprend rien c'est elle qui sait pas ou donner de la tête. elle veut un enfant tu lui propose et elle te quitte en rapport avec ca? permet moi de dire WTF???
Entre le vouloir et etre face au mur parfois on redescend vite a la réalité...et puis je ne suis pas sur qu'il n'y ai que ca.
ptilapin a écrit :oui oui je m'en doute, c'est un ensemble qui fait que... mais bon des fois c'est pas cohérent!
Bin oui aucune coherence et tojours pas de nouvelles de sa part depuis deux mois. son anniversaire arrive dans dix jours
Voila comment je vais
zozibar a écrit :Coucou tout le monde,
Encore du nouveau pour moi et malheureusement pas en bien. après avoir atteint des sommets je crois qu'en atteignant de nouveau le fond je tente encore de creuser...
Comment bin je pars en vacances une semaine chez mon meilleur pote en couple qui était ami commun avec mon ex et la forcement on parle vite fait du coup de fil que mon ex lui a passé en fait elle l'a rappelé non pas quelques jours après mais 3 semaines après...Enfin bref je discute avec sa femme a qui mon ex s'était un peu confiée et la qu'est ce que j'apprends, elle lui a dit : Si il ne m'avais pas demandé d' arreter la pillule pour faire un enfant (chose qu'elle me réclamait depuis plus de 2 ans) et bien on serait probablement encore ensemble....
Et oui les amis je creuse encore et encore pourtant je sais que j'ai atteint le fond....:-(
eleonore a écrit :Aie, Zozibar, pourquoi tu te fais du mal a essayer de savoir tout ça ?
C'était qu'une simple discussion avec mon couple d'amis à la base et forcement on en est venu a parler rapidement de ca.
zozibar a écrit :
eleonore a écrit :Aie, Zozibar, pourquoi tu te fais du mal a essayer de savoir tout ça ?
C'était qu'une simple discussion avec mon couple d'amis à la base et forcement on en est venu a parler rapidement de ca.
Ca arrive d'office moi aussi ce week end j'en ai apris un bonne ...
darthg a écrit :Salut....a toutes et tous...alors elieza..moins de stress...c est cool....salut ma nini comment tu vas? Ouais Na elle nous fait languir la.....
Coucou Darthg :)

Ben moi ca va plutôt bien à part le boulot mais bon si y a que ca, ca va !
Et toi alors ??
Oh je me rends bien compte que c'est lui qui va en chier, pas moi...je disais ca sur le ton de la plaisanterie ;)
Comme c'est un hyper actif, il va falloir que je le canalise, parce que console télé ordi, a mon avis ca va le faire qu'un temps.....
L'un dans l'autre ca tombait bien qu'il sorte cet après midi, au boulot c'était calme de chez calme, j'aurais compté les heures jusqu'a la quille.
Tu bosses dans quoi darth?
darthg a écrit :Ben ca va bien...on avance doucement....pas envie de bosser la...donc un ptit tour voir les copines....et elieza...j ai connu ca l enfer de pouvoir rien faire....du courage a lui....
Pas envie de bosser non plus...si je m'écoutais, je prendrais mes affaires et je m'en irai en claquant la porte !! :lol:
Mais bon...faut bien payer le loyer et se nourrir...donc je reste..
Tsss Sned !
J'ai débarqué en plein milieu du topic moi aussi, c'est vrai que c'est pas évident de débarquer comme ca !
Mais allez viens donc, on te fait une p'tite place :)

Bon déjà on sait tous à peu près d'ou on vient, donc toi tes d'ou ?? (si tu veux bien le dire bien sur :) )
Ah ben tu vois, je crois pas qu'on avait encore de ptit suisse (c'est toi qui l'a dit!! :p) ici !
Moi je suis à côté de Paris.

Moi non plus je n'ai pas vraiment ma place ici, mais on s'en fou en fait non ? C'est juste qu'il y a un évènement dans nos vies qui nous ont amené ici et puis voila ! Ya pas de droit d'entrée ou de critère va !
Donc on se parle, on se soutient, on raconte nos vies (ou pas), on rigole, on pleure, on fait des projets etc etc...
C'est un peu plus calme en ce moment sur ce topic, mais ca va ca vient !

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Flow ?

Elieza : je veux bien un steack aussi :oops:
Je n'ai qu'un micro onde pour me nourrir depuis 3 mois :-?
Alors alors, que se passe-t il ici? Oui, tout le monde a sa place, même ceux qui ne racontent pas leur histoire, parfois ce fait du bien de papoter quand même et de donner son avis/soutien aux autres!
Elieza: contente d'avoir retrouvé ton chéri?
Nini: comment vas tu ma belle? Alors racontes, comment ca se passe?
Flow: pas de nouvelles bonnes nouvelles?
Ce soir je cuisine pour Mr Ex, ca me donne le sourire et la pêche!!!
Merci Elieza :p

Ahah Sned, je suis outrée !!! 8-)
Mouahah il en faut plus pour me choquer quand même :p

Maria, rien de spécial de mon côté, pour l'instant ca va ! Pas de nouvelles engueulades, lundi soir j'ai été chez lui, j'ai fait à manger (c'est assez rare pour le noter :D ), et je lui ai glissé que j'aimerai bien qu'il aille chercher les croissants le lendemain matin, ce qu'il a fait ! Yeahh!
Et hier soir on a été au ciné et resto.
Bon c'est pas le tout beau tout rose de nos débuts, mais c'est pas l'enfer comme aux premières retrouvailles.
Donc plutôt positif pour le moment !
Et toi, ca continue à avancer ?
Hey hey salut à vous tous! Dsl je vous ai lu dernièrement mais pas eu le temps d'en rajouter lol..

Nini content que sa va mieux
elieza enfin il est de retour! lol
eleonore, a combien de SR la ?? 12 ??
zozibar.. bizarre qu'elle veuille un enfant et quand tu es daccord elle se pousse.. :/
ptilapin, tu n'abdique tjrs pas ? il ne te mérite pas encore une fois! Coup de pelle! ;)
Maria, trop content pour toi tu es la preuve de la réussite! :)
soso, flow, déterminé, scream, darth que passa ?
unefemme elle est disparu coudonc !?
Sned bienvenu le ptit suisse hehe
Na_ ma chérie! Tu nous laisse dans l'attente ou quoi !? ;)
Bonsoir bonsoir:
Ben oui Sned tu es le bienvenu ! Pourquoi tu nous quitterai deja ?
Zozibar, j'avoue que je comprends pas trop pourquoi elle en est venu à dire ça :/
Elieza, comme tu dois savourer d'avoir ton homme chez toi et de t'en occuper! :) Enjoy
Ninie : ca va avec Monsieur Ex apparemment ! Il t'amène les croissants, la classe américaine quand même:)
Maria : toi aussi tour roule ?
Un homme : elle te donne des news de temps en temps ou pas ?
Scream, Soso, Flow (où es tu passée?) et P'tit lapin, ca va vous aujourd'hui ?
Naaaa c'est quoi ce suspense là ?

Oui, de mon côté 12ème jour et ça passe plutôt bien, je commence à me détacher et je relativise. Je suis même arrivée au stade où je ne l'idéalise plus et me dit "après tout ce n'était qu'un mec, il etait loin, il a pas voulu ce que je lui offrais et le bonheur que je lui proposais, tant pis pour lui, qu'il aille voir ailleurs si ça lui chante"
Je ne sais pas si je serai tout le temps dans cet état d'esprit mais pour l'instant c'est le cas, et ce malgré le temps tout gris et la pluie :)
Bonne soirée !
Nini84 a écrit : Pour les croissants, je lui ai quand même soufflé l'idée hein, ca reste un mec faut pas en plus lui demander de prendre des initiatives :lol: :lol: (je plaisante les mecs, pas tapper :p)
:lol: :lol: Oui pas trop demander de prises d'initiatives ;)
Ne sortez pas les poeles et les pelles hein!
unhomme a écrit :zozibar.. bizarre qu'elle veuille un enfant et quand tu es daccord elle se pousse.. :/
eleonore a écrit :Zozibar, j'avoue que je comprends pas trop pourquoi elle en est venu à dire ça :/
Oui vraiment bizarre tout comme l'ensemble de son attitude depuis la rupture mais je ne retiendrais qu'une phrase post rupture de sa part : Je n'ai aucun regret et je suis heureuse. Enfin ca c'éétait h=juste après la rupture et si c'était toujours le cas je ne vois pas pourquoi elle viendrait fouiner dans ma vie privée (appel a mon pote apres trois semaines sans avoir rappelé, site de rencontre....)
@zozibar, je pense que tu te berce d'illusion, mais le prends pas mal, je le dis pour toi, son histoire de fouillé c'est peut être aussi pour se rassurer sur le fait qu'elle a pris la bonne décision...Faut que tu te détache et que t'avance pour toi la, tu analyse trop la....Ouais je sais je suis pas réputé pour faire dans le détail non plus.....Prends du recul...Ses excuses de bébé c'est aussi chelou...et de le dire à des amis communs, sachant qu'elle sait pertinemment que ca arrivera à tes oreilles...elles se dédouane un peu de ses actes....aux yeux de tous...prends du recul, bloque la de partout et avance....courage
Bonsoir les ami-es,
Je vous présente toutes mes excuses... d'autant que je n'avais rien de sexy à vous raconter :-(
Je suis partie en mission et à l'hôtel, le WIFI ne marchait pas...j'étais enragée... et avec mon tél, c'est un peu limite pour lire ou répondre aux messages.
Donc vraiment désolée de vous avoir laissé sans nouvelles...

Avant mon départ, je voulais juste avoir votre avis sur le fait d'écrire à mon Ex histoire de demander et donner des nouvelles, mais depuis, ma fierté, mon ego, ma dignité ont refait surface... donc pas de craquage.
J'espère que la vie est belle pour VOUS.

Je vous embrasse de tout mon coeur... chacun(e) :-Heart
Niveau moral, je suis juste affreusement mal... je ne l'explique pas trop, retour de vacances... photo sexy de mon ex sur Fb (je l'ai bloqué), je ne veux plus rien savoir, ça me fait trop mal.

PS : Si envie d'échanger parfois sur Fb et ne pas perdre contact... je serai ravie de vous compter parmi mes ami-es (adresse par MP).
Bisoooooooooooooous
Oh ma belle NA! Le retour de vacances est dur à encaisser, le retour à la réalité, le contrecoup mais tu vas voir d'ici quelques jours ça ira mieux, je te l'assure, je l'ai moi même eu le contrecoup et en 3 jours c'etait passé. Tu as bien fait de bloqué ton ex, ça fait plus de mal qu'autre chose tout ça :/ Ne rien savoir ça permet de se détacher plus facilement malgré tout.. Tu es revenue en SR depuis quand du coup ?
Si ça te dis, je te l'envoies mon adresse par MP ;)
Bises et courage à toi ma belle, je t'envoies plein de bonnes ondes:)
Bonne soirée
Merci ma eleo, oui pour ton adresse, avec grand plaisir...
Je suis en SR depuis le dernier sms fin avril. On va se soutenir ds nos SR respectifs... et essayer d'avancer... j'ai l'impression d'être du mauvais côté depuis un moment et ça ne passe pas...
mer°°° quoi.
Ça m'a fait un coup de voir sa photo grand sourire ''je suis heureux''... Pfff le C°°°
Fin avril, c'est chouette ça! Moi 12 ème jour ! Et j'espère tenir bon! On va se soutenir oui ! :)
Ca passera, on ne peur prédire quand mais le temps est notre seule arme je crois bien...
Oui il a le grand sourire mais si ça se trouve ce n'est qu'illusion, penses à toi ma belle! Je t'envoies l'adresse en MP;)
NA_110 a écrit :Bravo pour ton SR ma belle...
OUI, on a pas autre choix que de laisser faire le temps...
Bisous et une belle soirée!!
Hâte de voir ta petite frimousse... :-D
Tu parles NA, j'ai craqué :( et oui une fois encore alors ne me felicite pas stp :cry:
Eleo!!
N'importe quoi !!! On a toute déjà craqué ici !!
Tas tenu des SR bien plus long que de que jai pu faire moi.
On est humains donc pas infaillible !!
Tas craqué ben ça arrive mais ne te flagelle pas!
Cest pas un concours ou celui qui craque sort hein :)
On va pas ten vouloir,tu ne nous déçois pas non plus !!
On est juste mal pour toi car on sa doute que cest pas facile.
Allez poulette des bisous !
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 91