Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
lola94 a écrit :
strass a écrit :Et pourquoi tu lui offres pas une chaîne sans pendentif ?! Non parce-que si ça se trouve il va se dire que ça fait kitch le truc Arsenal ! :D

:lol: :lol: :lol: c'est chelsea pas Arsenal tu es pas une footeuse toi :mrgreen:
:lol: J'ai pas fait gaffe en fait, et si si je suis footeuse ;)
BY mili
Ca arrive de se tromper dans les cadeaux et qu'on offre des choses que les gens n'aiment pas
Mais bon casi ne prends pas trop la tete pour ca tu le connais quand meme
et y'a des hommes qui aiment les chaines et ca veut pas dire qu'on leur offre une laisse

Allez casi tu fais un choix de suite selon le budget que tu veux mettre et tu verras bien
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Et pourquoi tu lui offres pas une chaîne sans pendentif ?! Non parce-que si ça se trouve il va se dire que ça fait kitch le truc Arsenal ! :D
Entre les deux liens votre avis porterait sur quoi?
Aucun des deux :mrgreen: Moi je vote pour lola : organise une soirée et invite tous ses potes :D
BY lola94
Ouaip... la veste je sais que ces derniers temps il a pas mal été sur le site voir après les vestes et qu'il en voudrait vraiment une... mais bon quand on va voir dessus y'en a 5 différentes, 2 à pratiquement 100 euro, celle que j'ai mis le lien et deux autres mais y'a plus sa taille dedans donc mon choix est restreint...
Voilà j'avais pas vu les liens, je confirme tchip à mort la chaine tu donnes ça à un gamin de 12 ans et encore vu comment ils sont compliqués :mrgreen:

Par contre oué à choisir prends le parka ça le fait plus je trouve. celle que tu as mis ça passe, enfin je veux dire c'est un parka foot quoi.
BY lola94
Aucun des deux :mrgreen: Moi je vote pour lola : organise une soirée et invite tous ses potes :D
Non mais ça c'est mort, il y a une fête bière donc c'est clair c'est mort !

Ha casi à moins que tu fasses une petites bouffe chez toi av ses potes les plus proche et qu'après vous allé à la fête ;)
petite bouff av gâteau pour marquer le coup ça peut le faire !
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Ouaip... la veste je sais que ces derniers temps il a pas mal été sur le site voir après les vestes et qu'il en voudrait vraiment une... mais bon quand on va voir dessus y'en a 5 différentes, 2 à pratiquement 100 euro, celle que j'ai mis le lien et deux autres mais y'a plus sa taille dedans donc mon choix est restreint...
Voilà j'avais pas vu les liens, je confirme tchip à mort la chaine tu donnes ça à un gamin de 12 ans et encore vu comment ils sont compliqués :mrgreen:

Par contre oué à choisir prends le parka ça le fait plus je trouve. celle que tu as mis ça passe, enfin je veux dire c'est un parka foot quoi.
Les autres y'a pas sa taille :mrgreen: donc...
Ouais c'est pas vraiment veste-veste mais bon il est plutot du style sportif que classique...
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Non mais ça c'est mort, il y a une fête bière donc c'est clair c'est mort !

Ha casi à moins que tu fasses une petites bouffe chez toi av ses potes les plus proche et qu'après vous allé à la fête ;)
petite bouff av gâteau pour marquer le coup ça peut le faire !
Ouais non c'est trop petit chez moi, on saurait se mettre à 6 max à table... Alors j'avais pensé aussi à faire ça au club... mais bon le vendredi ils passent déjà tous là après leur boulot jusque 19-20h, et y'a tjs bien un cafard ou l'autre qui reste d'un coup là pour la soirée...
BY nyf
salut tt le monde !

comment ca va ??

moi jsuis bien balaaaaaaadeeeee !!! j'en peux plus, j'ai le nez et les oreilles bouchés, et jvai bientot avoir une voix de camionneur ! et biensur plein de boulot ! mes yeux n'arrete pas de pleurer, génial !

pr le cadeau, perso je ne voudrais ni lun ni lautre sur mon mec, mais bon si lui il est vraiment foot et cette équipe en particulier, un peu kéké sur les bords, qu'il a déjà eu un parfum, l'un ou l'autre devrait lui faire plaisir.
BY casiraufi88
nyf a écrit :salut tt le monde !

comment ca va ??

moi jsuis bien balaaaaaaadeeeee !!! j'en peux plus, j'ai le nez et les oreilles bouchés, et jvai bientot avoir une voix de camionneur ! et biensur plein de boulot ! mes yeux n'arrete pas de pleurer, génial !

pr le cadeau, perso je ne voudrais ni lun ni lautre sur mon mec, mais bon si lui il est vraiment foot et cette équipe en particulier, un peu kéké sur les bords, qu'il a déjà eu un parfum, l'un ou l'autre devrait lui faire plaisir.
Courage nyf, le we est proche :D

Nan il est pas kéké sur les bords, c'est pas le genre de sportif kéké, c'est le genre plus sportif classique, il a pas de jogging etc hein :mrgreen: ni les chaussettes pour le mettre dedans, non pas du tout...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :la veste est mieux :mrgreen:
Mais tu penses l'avoir pour vendredi ?
3 à 5 jours ouvrable, donc j'ai tout intéret de commander ajd!
BY lola94
Coucou Nyf,

Par ici ça va, mais toi visiblement ça va pas :? tu pouvais pas te mettre en arrête 2/3 jrs?

Et arrête de pleurer t'es pas belle quand tu pleures :mrgreen: ok ok :arrow: :arrow:
BY lola94
Nan il est pas kéké sur les bords, c'est pas le genre de sportif kéké, c'est le genre plus sportif classique, il a pas de jogging etc hein :mrgreen: ni les chaussettes pour le mettre dedans, non pas du tout...
Casi tu me rends oufffff (comme on dit par ici :-King )

Mais tu es sûr que ton mec pourrait aimé la parka ? parce que quand tu écris il met pas de jogging... c'est quand mm le style de parka que mettrait un mec qui justement met des jogging :?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Casi tu me rends oufffff (comme on dit par ici :-King )

Mais tu es sûr que ton mec pourrait aimé la parka ? parce que quand tu écris il met pas de jogging... c'est quand mm le style de parka que mettrait un mec qui justement met des jogging :?
Bah par pas de jogging je veux dire que c'est pas le genre kéké avec le jogging dans les chaussettes et les baskets air nike :mrgreen:
BY lola94
Bah par pas de jogging je veux dire que c'est pas le genre kéké avec le jogging dans les chaussettes et les baskets air nike :mrgreen:
lol lol ce que tu décris là c'est mm plus kéké c'est bien au dessus :mrgreen:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
lol lol ce que tu décris là c'est mm plus kéké c'est bien au dessus :mrgreen:
Non pour décrire il a des beaux short 3/4 genre du H&M etc, avec généralement des t-shirt plus sportif... je sais pas si tu arrives à t'imaginer mais ça fait pas kéké du tout...
BY lola94
Avis de recherche BigSister !!!!!! tu te remets de tes émotions ? allé viens faire un rapport :mrgreen: non pas de tes folies lol mais de ta romance :mrgreen:

Il me semble que c'est ce soire qu'il vient manger chez toi, c'est quoi le menu ? et surtout c'est quoi le dessert ? :mrgreen:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Avis de recherche BigSister !!!!!! tu te remets de tes émotions ? allé viens faire un rapport :mrgreen: non pas de tes folies lol mais de ta romance :mrgreen:

Il me semble que c'est ce soire qu'il vient manger chez toi, c'est quoi le menu ? et surtout c'est quoi le dessert ? :mrgreen:
Tu te demandes c'est quoi le dessert???

Lol :mrgreen: :mrgreen:
BY BigSister
Salut les filles!

Moi je tiens juste a dire que mecs sportifs ou pas, tous les cadeaux ayant pour effigie une équipe de foot, ça fait beauf même pour le plus stylé des gars, les trucs de foot c est aux mecs de se les payer, ça me fait penser aussi aux verres a bière avec l'age écris en gros et des conneries écris dessus ou au tee shirt a messages qu'on t offre sous couvert de délire mais ça fait super beauf quand meme mdr

Serieusement Casi, tu devrais lui offrir une bricole, il a bien compris que le parfum c etait deja son cadeau, tanpis si il a été trop curieux pour vouloir mater dans tes sacs 1 mois et demi avant, offre lui chais pas moi, un lot de caleçons sexy rigolos que toi seule pourra voir dans l'intimité en +, juste une bricole pour marquer le coup

je sais pas pourquoi je te dis ça, nos conseils, meme si tu sais qu ils sont bien, tu les écoutes jamais, on est je sais pas combien a te dire que ça fait un peu tièp et qu'en plus, une deuxieme ""gros"" cadeau c est too much, tu vas le faire quand meme alors bon!
BY BigSister
juste comme ça, Lola des fois t as de ces sorties et expressions envers Casi, tu me fais trop rire :lol:
lola94 a écrit :Avis de recherche BigSister !!!!!! tu te remets de tes émotions ? allé viens faire un rapport :mrgreen: non pas de tes folies lol mais de ta romance :mrgreen:

hahaha, tu vois, tu me mettais en garde contre l enflamement mais en vrai, tu t enflammes autant que moi looool

alors j ai du insister pour qu'il me dise quoi lui cuisiner "non t embetes pas, fais moi ce que tu veux!!" (ouais mais ça me faciliterais la tache si je savais ce que tu aimes lol) donc c est spaguettis bolos (sauce faite de mes blanches mains), en entrée j ai pris une terrine de paté chai pas quoi (pour la touche glam' :D ), lui ramène le dessert:mousses au chocos (j'adore) et les binouses, j'ai trop hate de le voir ce soir, depuis hier matin qu on ne s est pas écrit ou parlé ;)
Modifié en dernier par BigSister le 07 juil. 2011, 14:31, modifié 1 fois.
BY nyf
merci !

Non lola, c t pas le moment de s'arreter, mon boss est la tte la semaine, ya pas mal de boulot, et yavai d choses interessante pr moi.
Et puis lui...en 1 an et demi je me suis arreter une seule fois a cause dun conjonctivite aigue, il a trouver le moyen de lever les yeux au ciel !

Je viens de me rendre compte que les gouttes que jutilise depuis hier sont perimees depuis 2009 !! Jme disais bien aussi qu'il y avait aucun effet !
BY lola94
hahaha, tu vois, tu me mettais en garde contre l enflamement mais en vrai, tu t enflammes autant que moi looool
Lol tu te trompes, c'est mon côté makrelle ça :mrgreen: non mais ça fait zizir enfin un peu de bonheur par ici, donc voilà c'est sympa ;)

alors j ai du insister pour qu'il me dise quoi lui cuisiner "non t embetes pas, fais moi ce que tu veux!!" (ouais mais ça me faciliterais la tache si je savais ce que tu aimes lol) donc c est spaguettis bolos (sauce faite de mes blanches mains), en entrée j ai pris une terrine de paté chai pas quoi (pour la touche glam' :D ), lui ramène le dessert:mousses au chocos (j'adore) et les binouses, j'ai trop hate de le voir ce soir, depuis hier matin qu on ne s est pas écrit ou parlé ;)
Lol tu parles de mes expressions mais c'est quoi des binouses ?? lol

Hum hum donc en gros c'est party de pattes bolo suivi de party de pattes en l'air :lol: :lol: je sais je suis con :-Coch :-King
BY lola94
nyf a écrit :merci !

Non lola, c t pas le moment de s'arreter, mon boss est la tte la semaine, ya pas mal de boulot, et yavai d choses interessante pr moi.
Et puis lui...en 1 an et demi je me suis arreter une seule fois a cause dun conjonctivite aigue, il a trouver le moyen de lever les yeux au ciel !

Je viens de me rendre compte que les gouttes que jutilise depuis hier sont perimees depuis 2009 !! Jme disais bien aussi qu'il y avait aucun effet !
Oué je vois, c'est nous aussi ont les habitues trop mal les boss :evil: après ça leur fait tout drôle dès qu'il y a un arrête !

Effectivement si tu mets des gouttes périmées ça vap as t'aider à guérir :? rassurem oi tu avais ça dans ta pharmacie, tu viens pas de l'acheter ?
BY BigSister
Mais vous n’êtes qu'une bande de cochonnettes ici :-Coch (<-- j'essaye de faire la sainte Nitouche, depuis que Cupidon m'a frappé de sa fleche a mon tour lol)

Une binouse= une bière

rooooooo, tu sais pas ça?? :lol:

Y aura pas de galipettes because je suis pas dans une bonne période depuis ce matin ;) (pas de blagues a base de mot "derrière" hein, je vous vois venir mdr)

Sinon, sans dec, j'aimerais bien que nous deux ça marche de mieux en mieux, je me sens vraiment bien depuis que je suis avec lui, je me fais draguer grave en +++, un truc de fou, meme des gars que je n'esperaient plus, y a pas a dire, ils ont un flair aussi, ils sentent quand une femme est "en main" , ça les excite a moitié mdr, mes copines arretent pas de me dire que j'ai l air épanouie et que ça fait trop plaisir a voir, qu elles sont contentes pour moi, ça ressemble donc a ça quand on est en kiffe pour de vrai, proprement, un truc serieux?
BY BigSister
nyf a écrit :

Ha ba oui forcement, ça va marcher beaucoup moins bien :D
BY lola94
BigSister a écrit :Mais vous n’êtes qu'une bande de cochonnettes ici :-Coch (<-- j'essaye de faire la sainte Nitouche, depuis que Cupidon m'a frappé de sa fleche a mon tour lol)
Tu fais bien de préciser "j'essaye de faire" on sait toutes ici que ce n'est pas vrai ;)
Une binouse= une bière

rooooooo, tu sais pas ça?? :lol:
Non faut dire je ne suis pas branché bierre :D
Y aura pas de galipettes because je suis pas dans une bonne période depuis ce matin ;) (pas de blagues a base de mot "derrière" hein, je vous vois venir mdr)
:lol: :lol: :lol: pas de chance !

Sinon, sans dec, j'aimerais bien que nous deux ça marche de mieux en mieux, je me sens vraiment bien depuis que je suis avec lui, je me fais draguer grave en +++, un truc de fou, meme des gars que je n'esperaient plus, y a pas a dire, ils ont un flair aussi, ils sentent quand une femme est "en main" , ça les excite a moitié mdr, mes copines arretent pas de me dire que j'ai l air épanouie et que ça fait trop plaisir a voir, qu elles sont contentes pour moi, ça ressemble donc a ça quand on est en kiffe pour de vrai, proprement?
Oué c'est souvent comme ça, comme tu dis ils ont le flair ces cons, tjr là quand on en a plus besoin :mrgreen:
Ben oui ça ressemble à ça quand on est en kiff, on se sent tt légère mdr et les truc du quotidiens qui nous feraient chier en temps normal ben rien à foutre, tout glisse lol !

Ben je te le souhaite aussi, et puis bon comme on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, profites au jour le jour, et qui vivra verra :D
BY BigSister
Exact c est ce que je fais ;)

J essaye aussi de me la jouer fatale, jamais d'envois de sms la preums, jamais d'appels pour rien, j ai super hate de le voir, savoir comment il va mais je me retiens pour jusqu a ce soir, ça fait monter l'envie et c est encore meilleure lol, mais c est dur, je voudrais que les heures passent plus vite lol

je vous ai pas raconté lol: Dimanche soir, après un week entier ou il taffait et un seul echange de 2 sms le samedi matin, il m'envoie "enfin en repos, jespere qu'on pourra se voir demain", bref je répond que j ai des trucs a faire et qu'il me phone ds l'aprem quand il sera OP

Le Lundi donc en debut d'aprem, je decide sur un coup de tete d'allé voir une copine, je descend ma route en vélo, et on se croise, lui en voiture, moi tranquille sur mon bicloone avec mes lunettes de soleil et ma zikmu sur les oreilles, je lui fais un coucou et continue ma route, il me phone 3mn après et me dis "je suis la, je me suis arrêté" moi "ha oui, blablabla, la je vais voir une copine blablabla" lui "Tu viens ce soir? " moi "Oui oui" "a quelle heure" moi "ba je sais pas, je fais ça et ça et après je viens, a l'heure de la politesse t inquiètes" et ça fait que tout l aprem j avais encore + hate qu on se voit et je savais que je faisais durer le plaisir mine de rien
BY lola94
BigSister
Lol, bon en mm temps c'est bon là tu peux de temps en temps lui envoyer un petit msg (enfin si tu en as envies) je veux dire ne sois pas dans la retenu, parce que tu attends que la démarche vienne de lui ;) après les cochonneries que tu as fais avec :lol: :lol: tu peux bien te lâcher un peu niveau phone, pour le reste c'est déja fait lol mdr !
BY BigSister
lola94 a écrit :BigSister
Lol, bon en mm temps c'est bon là tu peux de temps en temps lui envoyer un petit msg (enfin si tu en as envies) je veux dire ne sois pas dans la retenu, parce que tu attends que la démarche vienne de lui ;) après les cochonneries que tu as fais avec :lol: :lol: tu peux bien te lâcher un peu niveau phone, pour le reste c'est déja fait lol mdr !

Ouais je sais, mais je me dis toujours que ça fera trop, en ne faisant rien , ba je prend aucuns risques lol

MAIS samedi matin, me reveillant comme d'hab super tot et sachant qu'on avait déliré sur le fait que j etais une lève tot, j'ai pensé direct a lui envoyé un pti message rigolo pour lui dire que le samedi matin, a c't'heure c etait pas normale de commencer a taffer ou se reveiller, et je l ai fais sans reflechir, il m'a répondu sur le meme mode et après j ai plus rien fais du week jusqu a son sms de dimanche soir, mais en fait la j ai envie de lui envoyer que j'ai hate de le voir ce soir mais j ai peur que ça lui fasse peur ou que j ai l air au taquet mdr, je veux pas le brusquer quoi (oui je sais, on a deja fait des cochonneries mais heuuuu bon heuuuu, je suis une gourdasse flippée, j y peux rien lol)

je me trouve deja bien trop a fond dedans, faut pas que je me laisse trop aller, pas encore
BY strass
lola94 a écrit :Lol tu parles de mes expressions mais c'est quoi des binouses ?? lol
:lol: Et après on se moque parce-que je me plante d'équipe de foot :mrgreen:
BY lola94
BigSister a écrit :Que pensez vous d'un simple:"vivement ce soir!Bisous" ???

ben tu faire faire sur le ton délire si tu veux as faire la nana trop...

Style "j'espère que tu comptes pas me planter ce soir j'aurais des pattes à manger pour le mois, de + j'ai vraiment envie de les manger av toi ces pattes" un truc du style quoi non ?
BY strass
lola94 a écrit :
:lol: Et après on se moque parce-que je me plante d'équipe de foot :mrgreen:
:mrgreen: ça montre juste que je suis + branché foot que bien :mrgreen:[/quote]

Pas compris ta phrase mdr Pas grave :mrgreen:

J'ai grandi avec des footeux, j'ai fait du foot dans ma jeunesse, donc je m'y connais un minimum quand même un peu ;) Pas ma faute si je suis dyslexique :D Mais bon OSEF en même temps.

Bigsister, "vivement ce soir" c'est pas ce que je mettrais mais on va dire que je suis d'accord avec lola lol
BY BigSister
lola94 a écrit :
Style "j'espère que tu comptes pas me planter ce soir j'aurais des pattes à manger pour le mois, de + j'ai vraiment envie de les manger av toi ces pattes" un truc du style quoi non ?
Too late!!

Ca me serait jamais venue a l esprit d écrire un truc comme ça en plus mdr, rien de "j espere, j'ai envie" non non, au moins mon "Vivement ce soir!" veut tout dire sans rien dire sur ce que je ressens, ca se trouve vivement ce soir car j ai hate de boire de la bière? mdr
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit :
Bigsister, "vivement ce soir" c'est pas ce que je mettrais l

Pourquoi :?
Parce-que je suis bien plus compliquée :D
Mais mon avis n'a pas d'importance :mrgreen:
BY lola94
Too late!!

Ca me serait jamais venue a l esprit d écrire un truc comme ça en plus mdr, rien de "j espere, j'ai envie" non non, au moins mon "Vivement ce soir!" veut tout dire sans rien dire sur ce que je ressens, ca se trouve vivement ce soir car j ai hate de boire de la bière? mdr
[/quote]

Lol ben vivement ce soir je le prendrais pour un "j'ai troppppppppppp envieeeeeeeee de te voirrrrrrrrr" lol j'aurais pas pensé à elle veut picolé :mrgreen:
BY lola94
Pas compris ta phrase mdr Pas grave :mrgreen:

Erreur de frappe je disais juste comme ecris plus haut ça montrait bien que j'étais + branché foot que bière :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :Casi tu es parties à Londres acheter la veste de peur qu'elle ne soit pas livrée à temps ? :mrgreen:
:lol: Elle est bonne celle là !

Casi ... fais gaffe à ce qu'il la mette pas dans TA garde-robe quand même ...... on sait jamais ... sans arrière-pensée :mrgreen:
BY BigSister
[/quote="lola94"]
[/quote]

Lol ben vivement ce soir je le prendrais pour un "j'ai troppppppppppp envieeeeeeeee de te voirrrrrrrrr" lol j'aurais pas pensé à elle veut picolé :mrgreen:[/quote]
Haaaaan les boules!!!
tu vois c est pour ça que je me force a rien envoyer, je suis trop une nulle mdr
Bon de toute façon, c est mon premier message gentil du genre, ça vaut bien son "j’espère qu'on pourra se voir demain.bisous " lol
Modifié en dernier par BigSister le 07 juil. 2011, 16:15, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
lola94 a écrit :Casi tu es parties à Londres acheter la veste de peur qu'elle ne soit pas livrée à temps ? :mrgreen:

Ultra pétée de LOL! :lol:
PUTAAAAAAAAAAAAAIN LE RUSH, à croire que tout le monde a décidé de me donner du boulot en même temps et que tout le monde à décidé de sonner en même temps... j'ai crus que j'allais pas m'en sortir... MARRE JE VEUX RENTREEEER!

Bon je vais vite lire ce qui s'est dit :mrgreen:
BY lola94
Haaaaan les boules!!!
tu vois c est pour ça que je me force a rien envoyer, je suis trop une nulle mdr
Bon de toute façon, c est mon premier message gentil du genre, ça vaut bien son "j’espère qu'on pourra se voir demain.bisous " lol
Lol mais non tu n'es pas nul, mais c'est vrai que en lisant moi je me suis dis ça, c'est pour ça j'ai mis un msg qui pour le coup moi j'aurais trouvé plus léger, comme quoi on peut ne pas avoir la mm interprétation des mots.

Mais je suis à l'ouest moi c'est ce soir ou demain ?
BY lola94
BigSister a écrit :Ba ce soir puisque j'ai mis "vivement ce soir!" lol
Lol je confirme je suis à l'ouest tu faisais référence à son msg "j'espère qu'on se verra demain"

Vivement 18h lol !

Quoi qu'il en soit fait comme tu le sens, te prend pas la tête, et si demain tu as envies de lui envoyer un "je t'aime" fais le :lol: :lol: :lol: je déconne héhé lol enfin si tu veux le voir fuir c'est un bon moyen :mrgreen:
BY lola94
BigSister a écrit :Huhu, je me vois bien envoyé ça lol, pour le coup, la j'aurais vraiment l'air d'une paumée :lol:
Et tu appelles une 1/2 h après et tu tombes sur "votre correspondant à changé de numéro..." :lol:
BY BigSister
Il m'a répondu un truc tout aussi gnangnan :mrgreen: Ouf, allez, j'envoi plus rien, pas facile d'être fatale 24/24 lol, ça fait du bien de faire un truc spontané de temps en temps :roll:
BY lola94
BigSister a écrit :Il m'a répondu un truc tout aussi gnangnan :mrgreen: Ouf, allez, j'envoi plus rien, pas facile d'être fatale 24/24 lol, ça fait du bien de faire un truc spontané de temps en temps :roll:
Lol, n'oublies pas demain au rapport :mrgreen:

Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne soirée, moi je vais faire un peu de shooping, enfin plutôt essayer de trouvé un truc à ma best, mais je crains de ne pas trouver :cry: on verra !

@ demain dernier jour de taff de la semaine:-Ban :-Ban
BY casiraufi88
Hello,

Ca va?

Alors BigSister la soirée?

Bon finalement j'ai pris la veste! Et putain qu'est ce qu'il m'a fait chier hier! Il me dit vient à 20h, donc vers 20h je lui sonne voir si il a déjà mangé (l'autre jour ça m'avait tapé sur les nerfs de les regarder manger et faire la vaisselle pendant 1h). Il me dit que non qu'ils ont pas encore mangés, donc je lui demande de me dire à peu près une heure vu que je devais y monter à pieds et que j'attendais dans le vide là. Puis finalement je lui ai dis qu'il avait qu'à venir me chercher qd il aurait fini... ça me saoule pcq une heure après qu'on soit rentré bah Zzzzz Zzzzzz. M'enfin... petite journée aujourd'hui donc je suis de bonne humeur! :mrgreen:
BY lola94
Hello :-Ban :-Ban

Comment allez vous ojd ?

Par ici ça va bien, on est vendredi :D

Casi, Casi, tu sais comment ça se passe et pourtant tu veux pas lâcher prise :twisted: si pour toi il se faisait tard il te suffisait de dire " ben laisse tombé ça va faire tard , on se voit demain" mais comme ça tu ne sais/veux pas faire, effectivement ta relation sera tjr comment cela, lui qui fait sa vie et toi qui es constamment dans l'attente :?

La vaisselle alors que tu n'as pas mangé av eux ? trop bonne, trop conne :roll:

Comme tu dis Strass, fidèle à elle mm !

Au rapport BigSister :F :F :F

Nyf j'espère que tu vas mieux ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les filles ! Quoi de neuf ?

Casi, égale à toi même comme dirait l'autre :D

Elle t'a couté combien la veste au final ?
Au soir même topo, mais j'essayerai de rien dire...

55 €. En tout avec le parfum j'en ai pour un bon 90€.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Hello :-Ban :-Ban

Comment allez vous ojd ?

Casi, Casi, tu sais comment ça se passe et pourtant tu veux pas lâcher prise :twisted: si pour toi il se faisait tard il te suffisait de dire " ben laisse tombé ça va faire tard , on se voit demain" mais comme ça tu ne sais/veux pas faire, effectivement ta relation sera tjr comment cela, lui qui fait sa vie et toi qui es constamment dans l'attente :?

Eeeet noooon j'ai pas dis que j'faisais leur vaisselle! Je disais justement il me dit de venir à 20h, déjà c'était pas prêt, puis en plus ils prennent tjs une plombe pour manger et 1/2h pour laver 2 assiettes et une casserole. Alors j'ai dis que j'avais plus envie de marcher jusque là et qu'il avait qu'a venir me chercher quand ils avaient fini.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Hello les filles ! Quoi de neuf ?

Casi, égale à toi même comme dirait l'autre :D

Elle t'a couté combien la veste au final ?
Au soir même topo, mais j'essayerai de rien dire...

55 €. En tout avec le parfum j'en ai pour un bon 90€.
Excuse moi Casi mais t'es une grosse malade :D Sérieux, t'as déjà zappé tout ce qu'il t'a fait ?! Incroyable lol
BY strass
lola94 a écrit :Hello :-Ban :-Ban

Comment allez vous ojd ?

Salut ma caille ! 8-) Moi ça va ... avec THE meuf, on s'envoie 150 textos par jour, je sais pas si c'est vraiment l'idéal lol Hein t'en penses quoi ? En plus j'ai déjà envie de la revoir mais en même temps pas envie de me presser, si ça se trouve je vais me prendre le vent de l'année :lol:

Bigsister, on attend ! :F mdr

nyf t'es passé où ? Je vois qu'en tout cas t'es comme moi : tu vas bosser même avec 40 de fièvre, on est tarées :mrgreen: Franchement y en a qui se gêneraient pas pour se foutre en arrêt maladie pour un rhume :-Uzi
BY lola94
Eeeet noooon j'ai pas dis que j'faisais leur vaisselle! Je disais justement il me dit de venir à 20h, déjà c'était pas prêt, puis en plus ils prennent tjs une plombe pour manger et 1/2h pour laver 2 assiettes et une casserole. Alors j'ai dis que j'avais plus envie de marcher jusque là et qu'il avait qu'a venir me chercher quand ils avaient fini.
Ok autant pour moi j'ai mal compris ;)

Une plombe pour manger et 1/2 heure pour faire la vaisselle, et alorssssssssssssssss ??? toi à partir tu moment que ce n'est pas comme TU le veut ça te plait pas.
Il devrait se grouiller de manger parce que tu attends ? ben tu as qu'à avoir une vie à côté tu attendrais moins :twisted: je veux pas être méchante Casi, mais c'est toi qui a une vie de merde et tu voudrais que les autres, soit au taquet pour toi.
BY lola94
Salut ma caille ! 8-) Moi ça va ... avec THE meuf, on s'envoie 150 textos par jour, je sais pas si c'est vraiment l'idéal lol Hein t'en penses quoi ? En plus j'ai déjà envie de la revoir mais en même temps pas envie de me presser, si ça se trouve je vais me prendre le vent de l'année :lol:
J'en dis que si vous vous échangé 150 msg par jrs ce n'est pas anodin ;) et arrête d'avoir peur de prendre un vent, comme on dit la peur n'empêche pas le danger, donc si ça doit arrivé ça arrivé, mais de flippe pas par avance que ça arrive ;)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Ok autant pour moi j'ai mal compris ;)

Une plombe pour manger et 1/2 heure pour faire la vaisselle, et alorssssssssssssssss ??? toi à partir tu moment que ce n'est pas comme TU le veut ça te plait pas.
Il devrait se grouiller de manger parce que tu attends ? ben tu as qu'à avoir une vie à côté tu attendrais moins :twisted: je veux pas être méchante Casi, mais c'est toi qui a une vie de merde et tu voudrais que les autres, soit au taquet pour toi.
Bah je dis pas ça, je dis juste que d'hab à 8h ils ont mangés et tt et que là il me dit de venir à 8h alors qu'ils avaient encore rien fait. Fin bon, dans le fond je sais que t'as raison :?
BY nyf
bonjour a toutes !

Ba moi tjrs bien malade, jai pas bien dormi, mais on va dire que mes yeux st un peu moins larmoyant ! Heuresement car javais de nouveau un rdv ce matin, je voulais pas avoir lair dune loque !

Ouai strass pareil, ici yen a qui st absent ts les 2 mois ! Moi jamais ! Mais comme je disais c t vraiemnt pas le moment non plus, le mois de juillet est bien rempli en travail et en evenement, hier on ns a ts convoqués a 16 h, pr nous annoncé que vue lactivité grandissante et les gros poissons qu'on a en face, on ne peut plus tenir seule (entreprise a la base familiale de 950 salariés) ducout on s'adosse avec un gros groupe ! Il va donc y avoir un peu de changement dans lair ! En esperant que ca soit postif !

Jatend ce soir mais alors vous imaginez pas comment !! Je suis explosee ! Et dimanche grosse fiesta pr mon pere, dc faut preparer tt ca des demain ! Et je reanchaine avec reunion sur paris des lundi matin ! Plus le sport le soir, vivement le mois d'aout !!!

Big sister on veut savoir pr hier !!

Lola, oui oui mes gouttes venaient de ma propre pharmacie :-)
BY strass
lola94 a écrit :
J'en dis que si vous vous échangé 150 msg par jrs ce n'est pas anodin ;) et arrête d'avoir peur de prendre un vent, comme on dit la peur n'empêche pas le danger, donc si ça doit arrivé ça arrivé, mais de flippe pas par avance que ça arrive ;)
En fait t'avais raison je crois que je suis une flippée de la vie :lol: C'est la faute à mon ex tout ça :-Uzi
BY strass
nyf a écrit : Ouai strass pareil, ici yen a qui st absent ts les 2 mois ! Moi jamais ! Mais comme je disais c t vraiemnt pas le moment non plus, le mois de juillet est bien rempli en travail et en evenement, hier on ns a ts convoqués a 16 h, pr nous annoncé que vue lactivité grandissante et les gros poissons qu'on a en face, on ne peut plus tenir seule (entreprise a la base familiale de 950 salariés) ducout on s'adosse avec un gros groupe ! Il va donc y avoir un peu de changement dans lair ! En esperant que ca soit postif !
En plus je sais pas toi mais moi j'ai trop mauvaise conscience de ne pas aller bosser :roll:
Trop de conscience pro :mrgreen: lol
BY lola94
J'y vais, comme dab j'ai faim lol je vais aller faire quelque petites courses avant d'aller manger !

Punaise j'ai une de ces envies de moules frites en ce moment :lol: :lol: pourtant c'est loin d'être un de mes plats préféré, c'est un truc basique, mais j'en ai envie lol :mrgreen:

@ toute bonne app à vous :P
BY nyf
strass a écrit :En plus je sais pas toi mais moi j'ai trop mauvaise conscience de ne pas aller bosser :roll:
Trop de conscience pro :mrgreen: lol
oui tt a fait ! je me dit tjrs il va se passer un truc important ce jour là, ou même je me dit tjrs faut etre à l'agonie pr pas y aller. Pourtant la majorité ne se gene pas et ca te rapporte à rien à toi d'être tjrs la, sauf pt etre la prime de fin d'année, et encore j'ai pas comparé aux autres.

moi jvé me manger mon pti potage, je serais tellement mieux sous ma couette !
BY nyf
ha strass javais sauté le pasage des 150 textos !! mais vous vous dites quoi ??
parce que si j'ai bien compris il ne s'est encore rien passé non ?? tu penses que ca pourrait se faire ?
BY strass
Bien mangé ? 8-)

Non nyf, il s'est rien passé encore :mrgreen: C'est bizarre parce-que c'est pas du tout mon style de meuf mais elle a un truc qui me plaît ... chépa ce que c'est mdr

Et on se raconte tout et n'importe quoi, je déblatère pas mal moi mais bon ça c'est habituel chez moi :lol:

Je sais pas si ça va se faire on s'est vues qu'une fois pour le moment.
BY lola94
Et on se raconte tout et n'importe quoi, je déblatère pas mal moi mais bon ça c'est habituel chez moi :lol:

Je sais pas si ça va se faire on s'est vues qu'une fois pour le moment.
[/quote]

Ben visiblement elle aime ça :D parce que faut en avoir des choses à dires 150 msg lol

Heureusement que l'illimité existe :mrgreen:
BY casiraufi88
Coucou!

Le weekend s'est bien passé?

Moi comme d'hab... Mais put*** qu'est ce que j'ai eu dur à me sortir du lit ce matin, j'ai qu'une hâte c'est d'avoir fini journée... pouaaass...

Tiens Chloé, le retour, tu en es où?

Strass, ça avance avec la nana? :mrgreen:
BY strass
Hello les fiiiiiiiiiiilles 8-)

Il fait trop beau par chez moi, ça fout juste les nerfs de devoir bosser, en plus c'est la course !!!

Casi pour répondre à ta question, on s'est appelées ce week-end et rien que d'entendre sa voix : :-Heart mdr Bon je ne m'emballe pas, mais comme a dit lola, heureusement que l'illimité existe :lol:
Toi ça va ? Bon week-end ?

Et vous les filles ça baigne ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les fiiiiiiiiiiilles 8-)

Il fait trop beau par chez moi, ça fout juste les nerfs de devoir bosser, en plus c'est la course !!!

Casi pour répondre à ta question, on s'est appelées ce week-end et rien que d'entendre sa voix : :-Heart mdr Bon je ne m'emballe pas, mais comme a dit lola, heureusement que l'illimité existe :lol:
Toi ça va ? Bon week-end ?

Et vous les filles ça baigne ?
Hahah idem ici, il fait super agréable niveau température dehors... et idem coincé au bureau comme d'hab... mais bon plus que 2 grosses semaines et c'est les congés! :D

Eeeeet quoi tu la revois qd? :mrgreen:

Ca a été comme d'hab, embrouilles sur embrouilles... Vendredi soir il m'apelle, donc je lui demande d'essayer de pas venir trop tard, il s'emballe bref. Il vient quand même zappé sur son 31, moi je sortais de ma douche, donc je me tape au divan devant la télé... après lui avoir demandé 10x si il voulait bouger à 22h il me dit que oui, et comme j'avais pas envie de m'habiller et tt je lui ai dis qu'il avait qu'a y aller si il voulait, donc il a été. Samedi je suis partie la journée avec des potes faire les soldes, il m'apelle, le soir on avait un concert de prévu, donc je lui dis "ça serait sympa si on irait manger un pti resto avant (ya une méééga bonne pizzeria tt pret". Il me dit oui. Puis je lui renvoie un sms après pour demander si je devais reserver ou si il voulait le faire pcq le samedi c'est tjs blindé de monde. Il me repond "Laisse moi faire, j'ai jamais dis qu'on irait manger une pizza". Donc bon j'insiste pq il change d'avis et qu'est ce qu'il veut faire quoi. En gros il voulait me faire une surprise de faire une fondue à l'appart. Bon c'est tombé à l'eau. Alors on s'est tapé une pita. J'étais énervée à fond quoi. Bref. Et hier on avait un annif à midi, midi tjs personne donc je l'apelle il fallait encore qu'il se lave, qu'on aille chercher une bouteille etc... bref ça a encore peté. Et voilà le we :mrgreen: quand je dis que c'est comme d'hab...
BY mili
Coucou les miss !!

Casi tkt pas la journée va passer vite si tu t'occupes
Strass :-Heart :-Heart c genial!!!
Marionnette t'es ou?

moi j'ai passé un super week end aussi , mon frere est arrivé avec sa petite famille pour 2semaines de vacances, ma niece est adorable et c'est un vrai clown ca fait du bien de rire
et hier j'ai vu mon ex si si un super macaque dans un zoo :lol: :lol: :lol: :lol:
BY lola94
Bonjour à toutes :D

J'espère que vous allé bien ;)

Du soleil par ici, visiblement ça se gâte à partir de demain :evil:
Mon pc qui rame :evil:

Wee kend tranquille, et paré pour ct nouvelle semaine de taff !

Je vais lire les nvl
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hahah idem ici, il fait super agréable niveau température dehors... et idem coincé au bureau comme d'hab... mais bon plus que 2 grosses semaines et c'est les congés! :D

Ca a été comme d'hab, embrouilles sur embrouilles... Vendredi soir il m'apelle, donc je lui demande d'essayer de pas venir trop tard, il s'emballe bref. Il vient quand même zappé sur son 31, moi je sortais de ma douche, donc je me tape au divan devant la télé... après lui avoir demandé 10x si il voulait bouger à 22h il me dit que oui, et comme j'avais pas envie de m'habiller et tt je lui ai dis qu'il avait qu'a y aller si il voulait, donc il a été. Samedi je suis partie la journée avec des potes faire les soldes, il m'apelle, le soir on avait un concert de prévu, donc je lui dis "ça serait sympa si on irait manger un pti resto avant (ya une méééga bonne pizzeria tt pret". Il me dit oui. Puis je lui renvoie un sms après pour demander si je devais reserver ou si il voulait le faire pcq le samedi c'est tjs blindé de monde. Il me repond "Laisse moi faire, j'ai jamais dis qu'on irait manger une pizza". Donc bon j'insiste pq il change d'avis et qu'est ce qu'il veut faire quoi. En gros il voulait me faire une surprise de faire une fondue à l'appart. Bon c'est tombé à l'eau. Alors on s'est tapé une pita. J'étais énervée à fond quoi. Bref. Et hier on avait un annif à midi, midi tjs personne donc je l'apelle il fallait encore qu'il se lave, qu'on aille chercher une bouteille etc... bref ça a encore peté. Et voilà le we :mrgreen: quand je dis que c'est comme d'hab...
:mrgreen: Casi j'ai l'impression que vos week-end se suivent et se ressemblent tous ! Enfin bon y a déjà eu pire hein ;)

Puuuuuuuuunaise moi j'ai encore 5 semaines à taper avant la playa !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je la revois ... je sais pas trop j'ai pensé lui demander de venir voir le feu d'artifice avec moi le 14 juillet, mais après réflexion je trouve ça super kitch :lol:
Modifié en dernier par strass le 11 juil. 2011, 10:39, modifié 1 fois.
BY strass
mili a écrit :Coucou les miss !!

Casi tkt pas la journée va passer vite si tu t'occupes
Strass :-Heart :-Heart c genial!!!
Marionnette t'es ou?

moi j'ai passé un super week end aussi , mon frere est arrivé avec sa petite famille pour 2semaines de vacances, ma niece est adorable et c'est un vrai clown ca fait du bien de rire
et hier j'ai vu mon ex si si un super macaque dans un zoo :lol: :lol: :lol: :lol:
Hey mili ça a l'air d'aller toi, ça fait plaisir :D

mdr "un super macaque" :mrgreen:
BY mili
ben ouais la forme :mrgreen:

c'est vrai que pour un premier rencart le 14juillet c peut etre pas ca
mais j'ai eu la meme idee pour un homme avec qui je correspond
donc tu vois t'es pas la seule :lol: :lol:

en fait moi j'ai pensé c parce que il y'a un evenement donc c une bonne excuse pour se voir
mais bon le feu d'artifice de suite c'est peut etre trop d'un coup :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hahah idem ici, il fait super agréable niveau température dehors... et idem coincé au bureau comme d'hab... mais bon plus que 2 grosses semaines et c'est les congés! :D

:mrgreen: Casi j'ai l'impression que vos week-end se suivent et se ressemblent tous ! Enfin bon y a déjà eu pire hein ;)

Puuuuuuuuunaise moi j'ai encore 5 semaines à taper avant la playa !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je la revois ... je sais pas trop j'ai pensé lui demander de venir voir le feu d'artifice avec moi le 14 juillet, mais après réflexion je trouve ça super kitch :lol:
Bah moi ce qui m'énerve et qu'il n'arrive pas à comprendre c'est qu'il me dit "oui mais on est tjs ensemble" alors que ce que j'essaye de lui faire comprendre c'est que j'aimerai faire des trucs ensemble. On est tjs ensemble oui... mais avec les autres. Et le resto c'était une manière de passer une petite soirée sympa en dehors du contexte habituel... m'enfin...

C'est vrai que ça fait un peu "premier bisou sous les feux d'artifice" :mrgreen: Mais après tout pourquoi pas! Kitch ou pas, qu'est ce que tu t'en fou!! :mrgreen:
BY marionette5901
Hello !

Ben moi weekend en demi teinte :)
Vendredi jsuis allée voir une copine à Nancy nickel.
Samedi je me suis repris la tête avec la fameuse copine donc je vous ai parlé.
Ca devient vraiment tendu. En plus je passe pour la méchante.
En gros, elle m'avait donné son mdp facebook pour que j'aille voir ses histoires avec des mecs de temps en temps. Jeudi ou vendredi (je sais plus) elle me parle d'un mec qui l'a rajoutée sur fb (un mec d'un site de rencontre) et là elle a vu qu'il était en couple. Donc je vais voir son truc et je suis tombée sur des trucs pas cool à propos de moi. En gros, elle dit que je m'en fous d'elle depuis que j'ai rencontré qqn (jsuis en couple sans être au courant maintenant) et je tape des sketchs pour des photos (quand je la défend parce qu'elle a pas les couilles de dire elle même qu'elle veut pas que des photos d'elle soit diffusées sur facebook et veut les récupérer, et que le photographe en question considère que ce sont ses photos car il les a prise. Donc en gros, je l'ai défendu elle en rétorquant au monsieur que les photos sont effectivement les siennes mais que dans la mesure où elles représentent ma copine, elle a un droit à l'image dessus et le droit des les détenir autant que lui puisqu'elle n'a pas cédé son droit à l'image dans un quelconque contrat).

Donc j'étais dégoutée de constater un tel comportement. Sous prétexte qu'elle est en dépression (et ça fait pas loin de 10 mois que j'essaye de l'aider), elle peut me taper dessus quand je suis moins dispo... J'ai trouvé ça dégueulasse. Donc engueulade ! :evil:
Modifié en dernier par marionette5901 le 11 juil. 2011, 11:07, modifié 1 fois.
BY mili
Coucou ma marionette

pffffffff
Je sais que tu tiens a cette amie , mais franchement tu fais des efforts a chaque fois et y'a quand meme des embrouilles ...
Mais que peux-tu faire d'autres? Rien

allez courage les jours meilleurs vont revenir !!! :D
BY marionette5901
Ouais j'en ai marre et en même temps, quand je me suis retrouvée en face d'elle qui pleurait...
Pffff je devrais avoir un coeur de pierre dans ces situations :-Bam
Elle dit que quoi qu'elle fasse, je serais toujours en colère. Mais MERDE quoi ! C'est pas normal ça quand même !
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Hello !

En gros, elle m'avait donné son mdp facebook pour que j'aille voir ses histoires avec des mecs de temps en temps. Jeudi ou vendredi (je sais plus) elle me parle d'un mec qui l'a rajoutée sur fb (un mec d'un site de rencontre) et là elle a vu qu'il était en couple. Donc je vais voir son truc et je suis tombée sur des trucs pas cool à propos de moi. En gros, elle dit que je m'en fous d'elle depuis que j'ai rencontré qqn (jsuis en couple sans être au courant maintenant) et je tape des sketchs pour des photos (quand je la défend parce qu'elle a pas les couilles de dire elle même qu'elle veut pas que des photos d'elle soit diffusées sur facebook et veut les récupérer, et que le photographe en question considère que ce sont ses photos car il les a prise. Donc en gros, je l'ai défendu elle en rétorquant au monsieur que les photos sont effectivement les siennes mais que dans la mesure où elles représentent ma copine, elle a un droit à l'image dessus et le droit des les détenir autant que lui puisqu'elle n'a pas cédé son droit à l'image dans un quelconque contrat) .
Aie aie... ça me fait penser à une pote à moi, elle devient super envahissante aussi la fille. Elle m'écrit genre un sms et si j'ai le malheur de pas répondre, j'en ai 10 qui suivent. Le dernier c'est souvent "bon beh ciao". Alors du coup j'ai même plus envie de répondre. Le lendemain elle me réecrit tjs pour s'excuser. Et je ne sais combien de fois elle me demande par semaine qu'est ce qu'elle représente pour moi. C'est vraiment lourd.

Marionette, à mon avis une discussion franche s'impose avec cette fille. Et vu qu'elle te chie dans les pattes (excuses moi de l'expression), arrêtes de t'occuper-te tracasser pour elle!
BY lola94
Hé hé Strass ça commence à sentir bon lol

Ben pour le feu d'artifice la mm je trouve ça un peu (beaucoup lol) kitch, par contre rien ne t'empêche de lui proposé de manger ou boire un verre ensemble (à moins que tu tienne vraiment à voir un feu toi ) le 13 au soir étant donné que le 14 pas de taff, et dans la foulée c'est peu être elle qui te balancera "pourquoi pas et après on peu aller se voir un feu ;) "
BY lola94
Sinon je commence à m'inquiéter pour BigSister, ça se trouve elle est séquestré par next :lol: :lol: ok faut que j'arrête esprit criminel :-King

BigSister au rapporttttttttttttttttttttt :mrgreen:
BY lola94
marionette5901 a écrit :Ouais j'en ai marre et en même temps, quand je me suis retrouvée en face d'elle qui pleurait...
Pffff je devrais avoir un coeur de pierre dans ces situations :-Bam
Elle dit que quoi qu'elle fasse, je serais toujours en colère. Mais MERDE quoi ! C'est pas normal ça quand même !
Salut marionette,

Punaise sympa ta pote :evil: j'adore moi les personnes qui foutent la merde et après se pose en victime !!!!!!
Laisse la dans son délire un moment no calcul, ça va peu être lui remettre les idées en places ;)
BY mili
mais marionette non c pas normal !!!!
c de la manipulation , elle pleure, elle te culpabilise mais enfin c bon là!!!!
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :Hello !

En gros, elle m'avait donné son mdp facebook pour que j'aille voir ses histoires avec des mecs de temps en temps. Jeudi ou vendredi (je sais plus) elle me parle d'un mec qui l'a rajoutée sur fb (un mec d'un site de rencontre) et là elle a vu qu'il était en couple. Donc je vais voir son truc et je suis tombée sur des trucs pas cool à propos de moi. En gros, elle dit que je m'en fous d'elle depuis que j'ai rencontré qqn (jsuis en couple sans être au courant maintenant) et je tape des sketchs pour des photos (quand je la défend parce qu'elle a pas les couilles de dire elle même qu'elle veut pas que des photos d'elle soit diffusées sur facebook et veut les récupérer, et que le photographe en question considère que ce sont ses photos car il les a prise. Donc en gros, je l'ai défendu elle en rétorquant au monsieur que les photos sont effectivement les siennes mais que dans la mesure où elles représentent ma copine, elle a un droit à l'image dessus et le droit des les détenir autant que lui puisqu'elle n'a pas cédé son droit à l'image dans un quelconque contrat) .
Aie aie... ça me fait penser à une pote à moi, elle devient super envahissante aussi la fille. Elle m'écrit genre un sms et si j'ai le malheur de pas répondre, j'en ai 10 qui suivent. Le dernier c'est souvent "bon beh ciao". Alors du coup j'ai même plus envie de répondre. Le lendemain elle me réecrit tjs pour s'excuser. Et je ne sais combien de fois elle me demande par semaine qu'est ce qu'elle représente pour moi. C'est vraiment lourd.

Marionette, à mon avis une discussion franche s'impose avec cette fille. Et vu qu'elle te chie dans les pattes (excuses moi de l'expression), arrêtes de t'occuper-te tracasser pour elle!
Ouais... Problème... On est censées partir en vacances ensemble fin août (avec un pote) c'est prévu depuis le printemps mais là... Alors pour le moment, je fais encore comme si on partait parce que la fille elle va s'effondrer si j'annule mais en même temps, l'envie n'est plus là...
BY marionette5901
mili a écrit :mais marionette non c pas normal !!!!
c de la manipulation , elle pleure, elle te culpabilise mais enfin c bon là!!!!
Ben ouais... Je calcule même plus le nombre d'embrouilles qu'il y a eu depuis qu'on se connaît. Elle a pas d'autres amis, à part le pote avec qui on part en vacs... Je comprends un peu pourquoi. Il y a TOUJOURS des histoires avec elle. Si on se comporte pas comme elle le veut, on est irrespectueux, on n'a pas de valeurs, etc. Et quand on se fâche, c'est pas ce qu'elle voulait dire et elle dit "je comprends que t'en ai marre. Je ne vais plus te donner de nouvelles et faire ma dépression toute seule".
BY mili
Essaies d'etre là le moins possible et passes tes vacances avec ( parce que bon y'al'autre pote qd meme) et apres si les vacances se passent mal ( ce que je souhaite pas evidement)... Ben tu auras une bonne excuse pour ne plus la voir ...

Ou alors tu la menaces " arretes de pleurnicher sinon tu me verras plus"

bon c pas normal une amitie devrait pas etre comme ca
je comprend pas enfin on appartient pas aux gens !!!
BY lola94
Salut Casi

Excuse mais c'est plus fort que moi :mrgreen:

Et je ne sais combien de fois elle me demande par semaine qu'est ce qu'elle représente pour moi. C'est vraiment lourd.

BY marionette5901
De toute façon les vacances devraient bien se passer parce que yora le pote. Et de toute façon, après ça, je m'éloigne forcément (je l'ai prévenu qu'il va falloir qu'elle s'y fasse) parce que si j'ai pas de boulot, je vais en Suisse.

Sinon des choses plus joyeuses :) : Je me suis inscrite à un concours des institutions européennes (oui à chaque fois qu'un de mes projets ne fonctionne pas j'en trouve un nouveau :P . NY n'a pas marché, c'est pas grave !). Hier soir j'ai révisé ! Je me suis remise aux maths (dur après 6 ans). Le mec qui s'intéresse à moi m'a aidé; et mon ex aussi ! Je sais pas ce qu'il a eu l'ex, il a été pris d'un élan de bonté. Il m'a carrément appelé pour m'aider à résoudre un énoncé.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 246