Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY natou1982
revienla a écrit :Il vient de m'appeler mais je n'ai pas pu repondre.
Je l'appelle quand je serais dans le taxi.
je vous tiens au courant.
merci a tous!
OUI :) mais stp ce rendez doit être le dernier comme sa ..tu ne devra pas en sortire en te posant plus de question !! mais je veux que tu sortes de là en te disant ! soit c'est finis , soit c'est bon !

mais plus entre les deux !!!
Je l'ai rappeler. Il m'a dit "je t'ai derangé tout a l'heure?" j'ai dit "non javais pas vu ton appel et jetais au boulot". Il m'a dit "jvoulais savoir si t'etais toujours dispo ce soir". Jai di oui. Donc le rdv est pris.
BY natou1982
revienla a écrit :Je l'ai rappeler. Il m'a dit "je t'ai derangé tout a l'heure?" j'ai dit "non javais pas vu ton appel et jetais au boulot". Il m'a dit "jvoulais savoir si t'etais toujours dispo ce soir". Jai di oui. Donc le rdv est pris.
tu nous keep in touch !! :)
natou1982 a écrit : OUI :) mais stp ce rendez doit être le dernier comme sa ..tu ne devra pas en sortire en te posant plus de question !! mais je veux que tu sortes de là en te disant ! soit c'est finis , soit c'est bon !

:-1

Tu te tortures depuis trop longtemps...
Même si c'est un point final, il faut que ce soit clair. Comme pour enlever un sparadrap, il vaut mieux tirer un bon coup pour que la douleur se calme plus vite...
Bon courage, Revienla ...
BY natou1982
Marjotte a écrit :
natou1982 a écrit : OUI :) mais stp ce rendez doit être le dernier comme sa ..tu ne devra pas en sortire en te posant plus de question !! mais je veux que tu sortes de là en te disant ! soit c'est finis , soit c'est bon !

:-1

Tu te tortures depuis trop longtemps...
Même si c'est un point final, il faut que ce soit clair. Comme pour enlever un sparadrap, il vaut mieux tirer un bon coup pour que la douleur se calme plus vite...
Bon courage, Revienla ...
ha ha . :-Bra c'est tellement vrai la comparaison avec le sparadra !!
aller revienla !! ne TE déçois pas
J'ouvre les paris (paris de rien du tout évidemment )"revienla story" : il va lui dire qu'il va bientôt quitter sa next mais qu'il voudrait passer du temps avec revienla pour être sûr que ça marchera entre eux.

Revienla, ce que je comprend pas, c'est que c'est pas la 1ère rupture et à chaque fois il a une next. Comment t'as fait les 2 premières fois?

Bon courage pour ce rdv, good luck aussi! Ce serait cool un happy end.
BY natou1982
Poulop a écrit :J'ouvre les paris (paris de rien du tout évidemment )"revienla story" : il va lui dire qu'il va bientôt quitter sa next mais qu'il voudrait passer du temps avec revienla pour être sûr que ça marchera entre eux.

Revienla, ce que je comprend pas, c'est que c'est pas la 1ère rupture et à chaque fois il a une next. Comment t'as fait les 2 premières fois?

je paris pour le " Revienla je t'aime mais j'ai peur que tu n'ai pas changé "
Revienlà si il te dis que bientôt il l'a quitte tu lui dit " ok tu m'apelle le jour ou sa sera fait !!!! faut pas pousser le boucher ä!!!!
Petit a : je la quitte bientôt
Petit b : j'ai peur, je bouge toujours pas
Petit c (aaah, celui dont on rêve toutes!) : j'ai fait une connerie, c'est toi que j'aime depuis toujours, je m'excuse, reviens je t'en prie (avec moins de pathos, c'est un mec lol)

Poulop : a
Natou1982 : b

Et les autres?
BY natou1982
revienla a écrit :J'ai chaussé mes gants de boxe en velours alors douceur cotoiera violence et ca sera now ou jamais. Je suis determinée! Et je ne veux pas ME decevoir! Allez go go go!!! Lol
j'ai fait 4 ans de boxe ;) je mettrais les miens de gants si monsieur nous soule encore jajaja on lui montrera comment les FATALE s'énèrve lol

aller ma belle vas y !! je te sens a fond la
Poulop a écrit :, ce que je comprend pas, c'est que c'est pas la 1ère rupture et à chaque fois il a une next. Comment t'as fait les 2 premières fois?

La 1ere fois cetait au debut de la relation. J'avais rompu et il s'etait rapproché d'une fille avec qui il est resté 3 mois (plutot un plan Q). Moi j'etais en stage a l'etranger a ce moment là. A mon retour j'ai ete le voir bronzee et detachee et il m'a reconquerit. La deuxieme fois cetait l'an dernier. J'ai rompu et il est sorti deux semaines avec une fillefille. J'ai faot des interdits (insultes, menace de fugue...). Et un jour il m'a revu, j'ai ete classe et calme et je lui ai dit que j'attendais des choses de sa part que je n'ai pas eu. On a repris mais aucun de nous n'avais changé. Moi j'etais olus odieuse et ca nous a mener l a où l'on es.

Donc là s'il revient on va discuter sur les dysfonctionnemrnts. Et faire des efforts tous les 2. Snon c pas la peine.
Tout s'explique : cette dernière rupture était "prévisible" vu que les problèmes n'ont pas été réglés, juste enfouis pour mieux resurgir.
Bon, maintenant, ce rdv pour voir ce que vous allez faire et surtout ce qu'il te propose.
Poulop a écrit :Petit a : je la quitte bientôt
Petit b : j'ai peur, je bouge toujours pas
Petit c (aaah, celui dont on rêve toutes!) : j'ai fait une connerie, c'est toi que j'aime depuis toujours, je m'excuse, reviens je t'en prie (avec moins de pathos, c'est un mec lol)

Poulop : a
Natou1982 : b

Et les autres?

C, allez, on y croit
salut a tous. Tout d'abord je tiens a souhaité bon courage à revienla pour son rendez vous de ce soir et j'espére sincérement qu'elle obtiendra ce qu'elle souhaite.
Moi aujourd'hui je crois que j'ai été trop gentil, encore une fois me direz-vous. En allant à la fac en bagnole, alors que j'été presque arrivé, mon ex ma appelé pour me dire que le metro été en panne pour 30min et elle voulais savoir si j'été deja à la fac, j'été sur la route et je pouvais faire demi tour pour aller chez elle et je lui ai dit que je venais la chercher. La je me suis dit sur la route, mais mon pauvre t'es vraiment une bonne poire et t'es franchement un peu con quand méme. Lorsque je l'ai prise je lui ai dit que vraiment j'été une sacré bonne poire et que je ne comprenné pas pourquoi elle avait pas appelé son copain, elle m'a dit qu'elle l'avais fait mais qu'il n'avais pas répondu car certainement dans le metro, j'ai trop rien dit car j'été concentré sur la route. Aprés en cours je me suis un peu ratrapé, je ne sais plus sur qu'elle sujet je lui ai dit que j'été pas un bouche trou donc ce quelle voulais que l'on fasse ensemble ba je pouvais pas lui dire avec certitude " ok c bon on prévois ca pour tel jours", elle a été surprise mais la pas mal pris. On a reparlé normalement par la suite, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une gaf, méme si elle va vraiment trés chaudement remercié, d'ailleur je lui ai dit que si je mettais trouvé 2 feux plus loin je n'y serais pas allez et que si j'y été allé c'était parce que je considére les cours comme primordiaux ( on est en médecine donc...) mais que dans toute autre situation je ne l'aurais pas fait. J'ai quand méme bien ratrapé le coup non? J'espére qu'elle ressent pas que je suis à ca disposition? C'est vrais quoi je vais pas completter ce que son copain est pas capable de lui donner non plus, faut pas chier quand méme...
natou1982 a écrit :
je paris pour le " Revienla je t'aime mais j'ai peur que tu n'ai pas changé " ä!!!!
Alors Natou tu as vu juste :(

Le B de Poulop aussi.

Il m'a redit qu'il n'etait pas autant attaché a sa next qu'a moi, qu'il ne voulait pas lui faire du mal, qu'elle q bcp de pb en ce moment (pere malade...). Il regrette d'avoir ete aussi loin avec elle. Et d'un autre coté il y a moi. Il aimerait avoir du temps pour reflechir.
J'ai dit qu'il peut prendre son temps moi je ne l'attendrais pas !

En plus qd il est venu me chercher, je me faisait draguer par un mec qui me donnait son num. Il etait vers de rage. Et au cours de la soiree mon tel sonne deux fois, next potentiel et un autre date. Ex s'est montré jaloux...

Donc en gros on coupe les ponts!

J'ai fait la betise d'accepter son baiser "honte sur moi"

Je lui ai dit qu'il me prenait pour une conne. Voila ma no happy end :(
Ah mais moi quand je vous entends causer les filles, colline revienla, sissie et j'en oublie beaucoup, vous allez sauver des dignités au fin fond du maroc, vous soutenez les nouveaux arrivants, tout en vous occupant de vos problèmes, je ne peux que vous admirer, chapeaux les filles.
Revienla,
Le baiser interdit peut se transformer en une force si....SR strict, même quand il appelle 5 fois d'affilée!!! Mais bon, le mieux est de tout faire pour l'oublier. Ton voyage va t'y aider et je suis sûre et certaine que quand il aura cette impression de REELLEMENT t'avoir perdu (on arrête de jouer maintenant, une rupture, c'est une rupture) on en reparlera.

Je suis pas sûre qu'il soit heureux et si jamais ça ne reprend pas, toute sa vie, il aura des regrets. Il n'aime pas sa next. Et le jour où ils se sépareront (car ça arrivera, dans un an ou 2 au plus), tu auras tourné la page. Et là, tout ce que tu as souffert pour lui, c'est lui qui l'éprouvera. Il aura plus rien. Là, il a cette next, donc il se sent un peu plus en "force".

Maintenant Revienla, penses à toi, toi, toi. Effaces son num, son msn, son Facebook. Et disparais de sa vie : il doit assumer sa rupture! Et toi, vivre ta vie. T'es jeune, ne laisses pas passer un mec qui t'apporter +, sans que tu ais à bouder et faire la colérique, comme quand t'étais avec lui. De toute façon, il serait revenu hier, il se serait pas remis en question. Et tu aurais beaucoupl pris sur toi car il t'aurait souvent lancé dans les dents dans une dispute :"je l'ai quitté pour toi, j'aurai pas dû". Sauf si seulement toi changeait pour lui. Autre rupture assurée. La prochaine fois qu'il refait signe, quand il ne sera plus avec, TU seras en position de force pour que tous les 2 change. Ou tu auras rencontré un autre mec 100 fois mieux. Tout bénef'.
Merci les amis. Oui c un mal pour un bien. Il n'aime pas cette fille autant que moi mais il a un certain confort avec elle (pas prise de tete, va la voir qd il veut...) et d'un autre coté il est attache a elle et "veut l'aider" a se sortir de ses pb

Juste apres le rdv qd je suis monté chez moi, il m'a appelé et m'a laisse un msg "salut j'espere que je ne te derange pas. Je t'appelle pour discuter". Je n'ai pas rappeler.

@ coline, ok pour la peche aux next!!

Je me dit que je me suis bien faite bernée. Un chanteur chantait une chanson il y a 4 ou 5 ans qui s'intitulait "petite conne", je me demande si il ne l'a pas ecrite pr moi...
BY natou1982
revienla a écrit :Merci les amis. Oui c un mal pour un bien. Il n'aime pas cette fille autant que moi mais il a un certain confort avec elle (pas prise de tete, va la voir qd il veut...) et d'un autre coté il est attache a elle et "veut l'aider" a se sortir de ses pb

Juste apres le rdv qd je suis monté chez moi, il m'a appelé et m'a laisse un msg "salut j'espere que je ne te derange pas. Je t'appelle pour discuter". Je n'ai pas rappeler.

Je me dit que je me suis bien faite bernée. Un chanteur chantait une chanson il y a 4 ou 5 ans qui s'intitulait "petite conne", je me demande si il ne l'a pas ecrite pr moi...
c'est lui le petit con pas toi ! écoute ma belle , maintenant tu as ta réponse c'est juste un con .. qui te fais tourner en bourrique et qui te dis viens .. heu mais pars .. heu viens ..non mais pars

son ..je l'aime pas autant que toi ne veux dire que " stp reste quand même " ..Revienlà un mec qui n'ai pas bien avec quelqun comme il l'est sois disant avec sa copine ..la quitte ! problème de famille ou pas .. et n'oublie pas ( désolée pour les messieurs d'ici ) qu'un homme reste un menteur , et qu'il peut te faire croire n'importe quoi ! tu n'as que SA version .. donc maintenant Zappe ..Zappe et Zappe.. !!!

car la vie passe.et un jour tu te retrouvera comme une conne a apprendre son mariage avec la sois disante fille qu'il n'aime aps ..et toi tu sera seule ..et sa TU le mérite pas !

aller jette le dans un coins de ton coeur enfouis le dedans et redeviens femme pour un autre homme :)

on est tous avec toi !!! mais la sa serait bien d'écrire la première ligne de ton nouveau livre .
Nat
revienla a écrit :Merci les amis. Oui c un mal pour un bien. Il n'aime pas cette fille autant que moi mais il a un certain confort avec elle (pas prise de tete, va la voir qd il veut...) et d'un autre coté il est attache a elle et "veut l'aider" a se sortir de ses pb

Revienlà, je ne sais pas pourquoi, mais je sens gros comme une maison, que finalement ce rendez vous et cet après... à eu sur toi l'effet contraire de ce qu'il aurait du te faire.
A savoir ce que toutes t'ont dit ici...
Il te garde sous le coude à base de "c'est toi que je préfère..." "je ne veux pas te perdre","t'es importante pour moi". Mais toi on dirait que tu as eu ton shoot d'espoir, et que t'essai de nous convaincre et de te convaincre que tu n'y crois plus...

Mais au vue de tes réactions... tu attends toujours qu'il change d'avis...

Maintenant je vais te raconter (je ne sais plus si je l'ai dejà fait) ma toute première histoire d'amour.
Ce mec je faisais une fixette sur lui depuis un an... on avait été super proches... mais genre tout le temps ensemble... 10h au tel pendant la nuit... puis il était sortit avez une nana du jour au lendemain, il m'a zappé... mais sévère.... J'avais 15 ans. Puis un jour genre 6 mois plus tard, on se recroise dans une bande d'ami... il recommence à m'appeler, me parler, à vouloir qu'on se voit... autant dire que j'attendais que ça depuis 6 mois !!! j'apprends que sa copine part vivre aux Etats Unis... (ah ce moment là j aurai du avoir le signal d'alerte... Oh putain il se sert de moi parce qu'il n'a rien sous la main, mais j'avais 15 ans... j'étais amoureuse). Finalement on se rapproche encore et toujours, de plus en plus, puis arrive ce qui devait arriver... on couche ensemble, pour moi... on est un couple ! mais il préfère qu'on ne l'ébruite pas... (honte de moi sûrement). Je suis sur un petit nuage, enfin il est à moi... ça a duré presque un an comme ça... nos potes trouvaient notre relation ambigue mais bon... j men foutait on était en couple quoi !!! Puis à un moment je le vois un peu moins... il est occupé... puis un jour comme ça il arrive "bon, voilà... elle c'est truc, je sors avec elle depuis une semaine... mais bon on reste ami... puis on peut continuer à coucher ensemble..."
Je te laisse imaginé dans quel état j'étais... je ne voulais plus lui parler... puis finalament il m'a sorti le couplet de "mais toi c'est différent, tu me rends fou, je t'aime plus qu'elle... mais tu comprends je sus attaché à elle, mais nous deux c'est différent c'est pour la vie..."
Et comme une conne j'ai tout gobé, mais toujours refusé de continuer à coucher avec lui... mais on s'embrassait...
Puis quand a fait 6 mois qu'il me baladait comme ça... j'ai décidé de couper les ponts... j'ai ouvert les yeux.
Je lui ai dit "bon mon pote t'es bien gentil, tu veux pas de moi ? tu veux pas me perdre, bah le choix je le fais pour toi... C'est moi qui part (comme le dit la chanson)
Je me suis éloigné, il appelait j'étais froide, j'ai trouvé un next, bcp plus beau et plus interessant que lui... et ça ! ça lui a fait vraiment prendre conscience qu'il me perdait !

DU coup un mois après peut être... il revient la sourire aux lèvres... "ca y est j'ai quitté machin, on peut être officiellement ensemble maintenant, faut que tu quittes ton next..."
Et je lui ai répondu "bah non... je ne vois aps pourquoi je ferais ça..."
Bien sur ça s est terminé avec mon next meme pas un mois après puisque j'étais toujours amoureuse de l'autre connard !

Je te raconte ma vie pour te dire que ce genre de mec !!!! tant qu'ils n'ont pas la réelle sensation de te perdre, ils ne vont pas bouger de leur confortable situation !!!

En gros tu veux le récupérer ??? RESPECTE CE PUTAIN DE SR !!!! ARRETE D ALLER LE VOIR !!!! DE L EMBRASSER !!! DAVOIR DES CONVERSATION POUR METTRE LES CHOSES A PLAT PUISQU ELLE SONT DEJA PLUS QUE PLATES LA !!!!

REVIENLA !!!! si tu te tenais à ce qu'on t'a dit depuis 4 mois ! ton ex tu l'aurais déjà dans ton pieu !!!
Tu lui envoie un texto "Ecoute, j'en ai marre, tu veux pas de moi ? tu veux pas me perdre ? bah c'est moi qui prends la décision, je ne veux plus avoir de nouvelles de toi"
Et si tu t'y tiens réellement... tu verras qu'il va revenir en chialant !
Putain à a rien sans rien ! et toi pour avoir une chance de le récupérer faut que tu tiennes ton putain de fucking SR !
Geckette a écrit : En gros tu veux le récupérer ??? RESPECTE CE PUTAIN DE SR !!!! ARRETE D ALLER LE VOIR !!!! DE L EMBRASSER !!! DAVOIR DES CONVERSATION POUR METTRE LES CHOSES A PLAT PUISQU ELLE SONT DEJA PLUS QUE PLATES LA !!!!

REVIENLA !!!! si tu te tenais à ce qu'on t'a dit depuis 4 mois ! ton ex tu l'aurais déjà dans ton pieu !!!
Tu lui envoie un texto "Ecoute, j'en ai marre, tu veux pas de moi ? tu veux pas me perdre ? bah c'est moi qui prends la décision, je ne veux plus avoir de nouvelles de toi"
Putain à a rien sans rien ! et toi pour avoir une chance de le récupérer faut que tu tiennes ton putain de fucking SR !
Geckette c'est toi la meilleure, j'adhère à 200% !!! :-1
je viens de voir un appel en absence de lui ce matin à 9h58. Mais qu'est ce qu'il me veut BORDEL !!!!! Je veux qu'il me laisse faire mon deuil tranquille m*rde!!

En m'appelant il me laisse dans un p*tain de mystère où je me triture le cerveau en me disant "mais qu'est ce qu'il veut!"

Comment peut-il rester avec elle en partie par pitié car elle est gentille et lui fait de la peine alors que moi je ne lui ai jamais fait de peine car j'ai toujours été une femme forte, independante qui ne se plaint jamais!

Je ne vais pas faire de SR, je vais le zapper de ma vie et ne plus rien attendre de lui. Je vais commencer à chercher serieusement un autre mec et me forcer. Il m'a trop degouté. Surtout quand il m'a dit qu'il avait des sentiments pour cette nunuche!

Hier elle l'a invité à manger chez elle avec son père à elle et il a decliné pour venir me voir. Il m'a dit qu'il preferait me voir. Il s'entend néanmoins tès bien avec son père (qui a l'air trop cool).

Il m'a fait troooop de mal!

Et il n'a cessé de me ressasser hier tout le mal que je lui ai fait l'an dernier.

Il sait que je part au Bresil et voulait savoir avec qui. Je lui ai dit "avec des amis que tu ne connais pas". Il m'a dit "tu les as rencontré quand" j'ai dit il n'y a pas longtemps. "il m'a dit "tu pars avec des inconnus. je lui ai repondu "il y en a bien qui se montre à poil et livrent leur intimité à des inconnus au bout de deux soirs alors chacun son truc!!". "Moi je ne suis pas une fille gratuite!"

En fait je pars avec une amie d'enfance mais je ne voulais pas lui dire.
salut à tous. Hier soir mon ex m'a appeler pour savoir si je voulais manger avec elle ce midi aprés ma leçon de moto ( car elle habite juste à coté) , hé bien je suis assez content de moi car j'ai refusé, j'ai dit qu'aprés la moto je devais prendre une douche et que donc c'été trop galére. Je lui ai dit que si elle m'invité elle n'avait qu'a le faire un soir, comme ca c'est plus détendu. Sur le coup elle a fait un peu la geule. Mais la aprés la leçon elle m'a demandé de passer pour m'osculter les poumons car je tousse. J'y suis donc allé et ce fut sympa, enfin j'ai moyennement aprécier le fait que son lit soit bien fait sauf le coin droit qui été rabattu pour me faire voir des tache d'ébat sexuelle, on aurait dit que c'été fait expret pour me le faire voir, je n'ai rien dit mais ca ma fait troooooooooooooooooooooooo chier. Elle m'a fait une remarque sur le fait que j'avais bien maigrir et que maintenant j'ai un petit cul qu'elle a même touché, la j'ai dit " dit donc tu te fais pas chier, si je faisais la même chose avec toi ca serai pas la même chose" mais plutot en rigolant qu'en geulant mais en ce disant au revoir elle m'a encore fait une tape sur les fesses, elle m'a même dit " j'espére que ta pas trop perdu de l'entre jambe?" je lui ai dit "non tinquiette, pourquoi? tes interressé? ", elle a rigolé. franchement j'ai quand méme un doute sur mes chances qu'elle revienne vers moi, mais ca m'énerve il n'y a pas moyenne de respecté ce foutu SR.
Il m'a rappelé et j'ai repondu. Il m'a demandé si ce n'etait pas trop galere les transports et là j'ai sorti les griffes et je lui ai dit "tu ne veux vraiment pas comprendre!! Je souhaite que tu ARRETE de m'appeler et je veux que tu respecte ma decision! Il l'a mal pris et j'ai raccroché sèchement. Nan mais c bon là j'ai assez fait ma carpette! Je vais redevenir moi meme. Marre de jouer un role. Il se fout trop de moi celui la!!
Poulop a écrit :Revienla,
Le baiser interdit peut se transformer en une force si....SR strict, même quand il appelle 5 fois d'affilée!!! Mais bon, le mieux est de tout faire pour l'oublier. Ton voyage va t'y aider et je suis sûre et certaine que quand il aura cette impression de REELLEMENT t'avoir perdu (on arrête de jouer maintenant, une rupture, c'est une rupture) on en reparlera.

Je suis pas sûre qu'il soit heureux et si jamais ça ne reprend pas, toute sa vie, il aura des regrets. Il n'aime pas sa next. Et le jour où ils se sépareront (car ça arrivera, dans un an ou 2 au plus), tu auras tourné la page. Et là, tout ce que tu as souffert pour lui, c'est lui qui l'éprouvera. Il aura plus rien. Là, il a cette next, donc il se sent un peu plus en "force".

Maintenant Revienla, penses à toi, toi, toi. Effaces son num, son msn, son Facebook. Et disparais de sa vie : il doit assumer sa rupture! Et toi, vivre ta vie. T'es jeune, ne laisses pas passer un mec qui t'apporter +, sans que tu ais à bouder et faire la colérique, comme quand t'étais avec lui. De toute façon, il serait revenu hier, il se serait pas remis en question. Et tu aurais beaucoupl pris sur toi car il t'aurait souvent lancé dans les dents dans une dispute :"je l'ai quitté pour toi, j'aurai pas dû". Sauf si seulement toi changeait pour lui. Autre rupture assurée. La prochaine fois qu'il refait signe, quand il ne sera plus avec, TU seras en position de force pour que tous les 2 change. Ou tu auras rencontré un autre mec 100 fois mieux. Tout bénef'.

:-1 Poulop a entièrement raison 8-)
strass a écrit :revienla ... fais un SR, ou pas, mais décide toi ! EtLq ne décroche plus ce putain de téléphone !!!
La ce n'est pas un SR c'est un zappage de ma vie. Et oui je ne decrocherai plus mon tel. Je suis determinee
BY natou1982
[quote="revienla"]

Comment peut-il rester avec elle en partie par pitié car elle est gentille et lui fait de la peine alors que moi je ne lui ai jamais fait de peine car j'ai toujours été une femme forte, independante qui ne se plaint jamais!

quote]

il ne reste pas avec elle par pitié sa ce qu'il veut te faire croire , c'est plsu facile d'expliquer son attitude envers toi en disant " oui mais tu sais moi elle je l'aime aps comme toi , elle me fait pitié " à son âge on se fait pas chiez avec qun par pitier..si il t'aimais il l'aurait quitter !

alors pour moi il n'aime ni l'une ni l'autre ! sauf que toi tu as une chance sur elle ! TU N'ES PLUS AVEC !

ma belle si t'étais si indépendante et forte sa ferais longtemps que tu l'aurais balargué au ortie ce mec !

et oublie pas que cette fille tu ne la connait pas et que tu n'a que la version de son ex .

mtnt NEXT !!!!!!
revienla a écrit :
strass a écrit :revienla ... fais un SR, ou pas, mais décide toi ! EtLq ne décroche plus ce putain de téléphone !!!
La ce n'est pas un SR c'est un zappage de ma vie. Et oui je ne decrocherai plus mon tel. Je suis determinee
... excuse moi si parfois j'ai du mal à y croire. Mais j'espère réellement que tu t'y tiendras cette fois !
revienla a écrit :Il m'a rappelé et j'ai repondu. Il m'a demandé si ce n'etait pas trop galere les transports et là j'ai sorti les griffes et je lui ai dit "tu ne veux vraiment pas comprendre!! Je souhaite que tu ARRETE de m'appeler et je veux que tu respecte ma decision! Il l'a mal pris et j'ai raccroché sèchement. Nan mais c bon là j'ai assez fait ma carpette! Je vais redevenir moi meme. Marre de jouer un role. Il se fout trop de moi celui la!!
:-Bra
Bon esprit Revienla !!

Continue comme ça !
BY natou1982
revienla a écrit :
C'EST BIEN REVIENLA !!!!!!!!!! il m'énèrve ton ex ..pff!!!
tu mérite tellement miexu !!!
revienla a écrit :Il m'a rappelé et j'ai repondu. Il m'a demandé si ce n'etait pas trop galere les transports et là j'ai sorti les griffes et je lui ai dit "tu ne veux vraiment pas comprendre!! Je souhaite que tu ARRETE de m'appeler et je veux que tu respecte ma decision! Il l'a mal pris et j'ai raccroché sèchement. Nan mais c bon là j'ai assez fait ma carpette! Je vais redevenir moi meme. Marre de jouer un role. Il se fout trop de moi celui la!!
Courage ma belle, tu as bien fait ;)
Merci les amis. en tout cas il est tombé des nues lorsque je l'ai envoyé balader, il doit se dire "elle n'a pas changé, toujours aussi impulsive finalement" mais je m'en fiche. Là je suis arrivé à un point où j'en ai marre de faire la douce maman.
revienla a écrit :Merci les amis. en tout cas il est tombé des nues lorsque je l'ai envoyé balader, il doit se dire "elle n'a pas changé, toujours aussi impulsive finalement" mais je m'en fiche. Là je suis arrivé à un point où j'en ai marre de faire la douce maman.
Ne te pose pas de questions Revienla et ne te mets pas à sa place.
Maintenant, concentres toi sur ton voyage au Brésil ;)
:-1 :-1

Revienla si ton ex doit revenir ce n'est qu'en agissant comme cela qu'il reviendra, et s'il ne revient pas ma foi c'est qu'il ne devaitp as revenir.

Une chose est sur tu vois bien qu'en agissant comme tu l'as fais jusqu'à présent (être tjr là pour lui à l'attendre) ça n'a rien donné ! donc en gros tu n'as plus le choix, et surtout plus de temps à perdre av un GAMIN comme lui !

Allez ct fois ci c'est la bonne Revienla ;)
Ahhhhhhhhhhhh je n'avais pas lu ceci :-1 :-1

Voilà maintenant tu ne bouges plus ! tu ne réponds plus à rien, appels, mails, texto .... rien, nada, Revienla reste sur ça ! là c'est toi qui à prit le dessus, alors stp ne fous pas tout en l'air !
lola94 a écrit :
Ahhhhhhhhhhhh je n'avais pas lu ceci :-1 :-1

Voilà maintenant tu ne bouges plus ! tu ne réponds plus à rien, appels, mails, texto .... rien, nada, Revienla reste sur ça ! là c'est toi qui à prit le dessus, alors stp ne fous pas tout en l'air !

Oui oui oui!! je suis prête!!

je suis énervée mais je n'ai pas la boule de deprime au ventre.

Nan mais sérieux, il m'a impressionné avec ses muscles hier, je l'ai trouvé plus beau que d'habitude mais tout est retombé avec sa connerie! Il a préferé le toc au diamant. A lui d'assumer!! Le toc ça brille c'est pas cher, facile d'accès, pratique, ça fait l'affaire qq jours... mais après ça perd de son éclat, ça se casse, ça s'oxyde, ça s'abîme et ça se jette à la poubelle. Alors que le diamant, c'est dur à avoir mais une fois qu'on l'a, il continue de briller à vie! Ne se raye pas, on en est fier, on en prend soin... alors voilà JE SUIS LE DIAMANT !!
revienla a écrit : Je souhaite que tu ARRETE de m'appeler et je veux que tu respecte ma decision! Il l'a mal pris et j'ai raccroché sèchement.!
un bon sr est un sr qui ne s'annonce pas 8-) . iL DOIT ETRE INATTENDU SURPRENANT DE PAR LE SILENCE :twisted:
revienla a écrit : il doit se dire "elle n'a pas changé, toujours aussi impulsive finalement"

Si t'avais pas repondu , tu te poserais même pas ce genre de question , pour pas dire d'interpretation ;)
Merci camille pr ta reponse. Je ne sais pas si tu as suivi mon histoire mais ca fait 5 mois que je souffre a faire la gentille detachee. Je suis qqun de curieux et angoissee c dans ma nature. Alors si je n'avais pas repondu je serai retourné dans un jeu dans lequel je ne veux plus jouer car plus de force. J'ai repondu, un bon coup de gueule et advienne ce qui pourra. Je n'attends plus rien de lui et je me sens plus legere. (meme si cette nuit j'ai revé que sa next etait enceinte de lui...)
Oui c'est mon premier coup de gueule depuis mon inscription sur le site (je ne compte pas mes interdits des 1er jours de la rupture). Sinon j'essayais de jouer la fille detachée qui repond toujours comme preconise la methode.

C'est la 1ère fpis que je l'envoie bouler sèchement.

Et je suis fière de moi!

Pourvue que ça dure.
5 mois que tu galeres apparement :roll: ....

As tu deja fait un veritable SR car c'est quand même dans l'ordre des choses de la dite methode ! the first one :mrgreen:

Le coup de gueule est un "interdit" donc ça t'en faira un de plus :? domage mais c'est fait , ce n'est plus à faire

et n'oublies pas comme disait Einstein :

La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent

allez reset des compteurs :lol:

A mon humble avis tu peux reprendre la methode du point ZERO a savoir LE FUCKING SR :mrgreen:

Bon courage

nb : on a vu des hommes les plus ennervés les plus recalcitrants repointer leur bout de zizi après un PUR ET DUR SR ; Mais je ne m'engage pas sur l'interet de les recup ou pas ; c'est pas mon souci les boulets :mrgreen:
Mon ex m'a inviter lundi dernier pour manger chez elle mardi midi, j'ai refusé avec des excuse bidon et en lui disant que je préféré qu'elle m'invite un soir. Elle a été un peu véxé sur le coup, mais ca lui est vite passé ,elle m'a dit qu'elle me réinviteré la semaine prochaine. Sachant qu'elle continue de m'appelé 1 2 fois par jour avec en plus des sms, alors que moi je ne l'apel plus depuis casiment 2semaines, et que nous ne pouvons faire autrement que de nous voir à la fac, et que par moment j'ai l'impression qu'elle me fait quand méme des signes ( voir plus haut dans le sujet j'explique plus en détail certaine chose). Est ce que vous pensez que je doit tenter de flirter avec elle lors de cette soirée, ou dois-je resté distant?
camille a écrit :5 mois que tu galeres apparement :roll: ....

As tu deja fait un veritable SR car c'est quand même dans l'ordre des choses de la dite methode ! the first one :mrgreen:

Le coup de gueule est un "interdit" donc ça t'en faira un de plus :? domage mais c'est fait , ce n'est plus à faire

et n'oublies pas comme disait Einstein :

La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent

allez reset des compteurs :lol:

A mon humble avis tu peux reprendre la methode du point ZERO a savoir LE FUCKING SR :mrgreen:

Bon courage

nb : on a vu des hommes les plus ennervés les plus recalcitrants repointer leur bout de zizi après un PUR ET DUR SR ; Mais je ne m'engage pas sur l'interet de les recup ou pas ; c'est pas mon souci les boulets :mrgreen:
Oui j'en ai fait des vrais SR avec qq interdits d'espionnage que je ne pouvais pas m'empecher de faire.

Le coup de gueule est un interdit mais j'ai fait 5 mois de gentille fifille. Donc la c'était le dernier recours. Son bout de zizi je ne l'attends plus. Pour l'instant je suis dans cette état d'esprit en esperant que ça dure :?
pedri02 a écrit :Mon ex m'a inviter lundi dernier pour manger chez elle mardi midi, j'ai refusé avec des excuse bidon et en lui disant que je préféré qu'elle m'invite un soir. Elle a été un peu véxé sur le coup, mais ca lui est vite passé ,elle m'a dit qu'elle me réinviteré la semaine prochaine. Sachant qu'elle continue de m'appelé 1 2 fois par jour avec en plus des sms, alors que moi je ne l'apel plus depuis casiment 2semaines, et que nous ne pouvons faire autrement que de nous voir à la fac, et que par moment j'ai l'impression qu'elle me fait quand méme des signes ( voir plus haut dans le sujet j'explique plus en détail certaine chose). Est ce que vous pensez que je doit tenter de flirter avec elle lors de cette soirée, ou dois-je resté distant?

tu kiffes la valse toi :lol:
Ton ex , elle sait pas ou camper , un next un ex , c'est le bonheur ...tout le monde a ses basques
arrte de faire ton canard , les hommes doivent etre fatals aussi donc je serai toi j'irai pas pretextant ..........euh............. le secours a une amie super deprimée :mrgreen: effet boeuf assuré 8-)
ben oui madame nest plus ta priorite puiske tu n'es qu'une option dans la sienne :geek:
camille a écrit :[j'irai pas pretextant ..........euh............. le secours a une amie super deprimée :mrgreen: effet boeuf assuré 8-)
:-1 :-1 :-1 :-1

Ah ouiiiii ça c'est bon!

"Désolé je ne pourrais pas, je dois dépanner une amie qui a un tite galère"

hihihi
ouai mais ca, ca veut dire que je lui fout un lapin le soir méme aprés avoir accepter l'invitation ( je vais pas lui dire 2 jours à l'avance désolé j'ai une copine qui a des probléme faut que j'aille la dépanner) et franchement je suis pas adepte de ces truc la car si elle m'invite ca veux dire qu'elle va acheter des trucs pour faire à manger et ca ne serait pas correct de décommander au dernier moment.
honnétement, je ne peux pas refuser car:
1 dans les excuse pour ne pas venir mardi midi j'ai dit que je préféré qu'elle m'invite un soir
2 refuser encore avec des excuse bidon ca va vraiment faire le gars qui veux la faire marriner ( on se conné trop bien et je sait qu'elle a deja pensé à ca) et ca c'est vraiment pas ce qu'il faut.
C'est pour cela que je vous demandez pas si je doit y aller ou pas mais comment agir avec elle. J'ai bien envi de tenter un flirt un peu discret et de recouper contact aprés, histoire qu'elle se demande quoi, parce que franchement par moment j'ai vraimen l'impression qu'elle veut que l'on flirt un peu. Mais j'ai qaund méme un doute sur le fait que ca soit une bonne idée. Alors celon vous qu'elle attitude adopter?
pedri02 a écrit :ouai mais ca, ca veut dire que je lui fout un lapin le soir méme aprés avoir accepter l'invitation ( je vais pas lui dire 2 jours à l'avance désolé j'ai une copine qui a des probléme faut que j'aille la dépanner) et franchement je suis pas adepte de ces truc la car si elle m'invite ca veux dire qu'elle va acheter des trucs pour faire à manger et ca ne serait pas correct de décommander au dernier moment.
honnétement, je ne peux pas refuser car:
1 dans les excuse pour ne pas venir mardi midi j'ai dit que je préféré qu'elle m'invite un soir
2 refuser encore avec des excuse bidon ca va vraiment faire le gars qui veux la faire marriner ( on se conné trop bien et je sait qu'elle a deja pensé à ca) et ca c'est vraiment pas ce qu'il faut.
C'est pour cela que je vous demandez pas si je doit y aller ou pas mais comment agir avec elle. J'ai bien envi de tenter un flirt un peu discret et de recouper contact aprés, histoire qu'elle se demande quoi, parce que franchement par moment j'ai vraimen l'impression qu'elle veut que l'on flirt un peu. Mais j'ai qaund méme un doute sur le fait que ca soit une bonne idée. Alors celon vous qu'elle attitude adopter?
Bonjour Pedri,

Tu es trop mimi toi, alors tu ne veux pas la faire mariné ? après lui servir de taco, tu ne eux surtout pas la faire mariné ?
Et elle, elle fait quoi pour toi ? ha elle se tape un autre mec, elle t'invite chez elle, ou visiblement ses ébats (oui oui les taches blablab beurk lol) t-ont été foutu sous les yeux, ha oui elle t'appelle de bon matin que c'est mimi de sa part ..... ha oui elle te parle aussi de la taille de ton zizi lol (il me semble à moins que je me trompe de personne)

Non mais plus sérieusement tu arrêtes quand de faire le canard là ?
Puis c'est quoi ces prétextes bidons que tu donnes pour allé absolument à ce RDV !

Tu sais quoi, ce n'est certainement pas en faisant la carpette comme tu fais, et en lui sortant des "deux feu rouge plus loin et je serais pas venu" que tu risques de la reconquérir :? sur ce coup là elle a due vachement te croire !

Bref réveille toi tu n'as rien à gagner en faisant le toutou, juste à perdre ton estime.

Bon courage
ouai c'est vrais tu as raison lola, mais attention je ne dit pas que je ne veux pas la faire marriner bien au contraire, ce que je ne veux pas c'est qu'elle s'en rende compte, parce que si elle se rend compte que je la fait marriner ca voudrais dire qu'elle sait que j'ai toujours envi de revenir avec elle or ce n'est pas l'effet recherché. Bon de toute facon elle m'a toujours pas réinvité. Mais la question que je me pose c'est: si quand elle m'invite a bouffé chez elle je refuse, quand est ce que je vais vraiment pouvoir reprendre contact avec elle?
que voulez-vous on se refait pas lol j'ai toujours été trop gentil, en faite mon probléme c'est que je suis un peu naïf et n'arrive pas a voir que je me fait bouffé par moment, c'est d'ailleur pour cela que je vien sur JRME afin d'avoir des avis objectifs qui me font prendre conscience de certaine chose. bon si elle m'invte je refuse mais franchement je sais pas ce que je vais lui sortir comme excuse! Est ce que vous pensez que je peux lui dire que je suis pas un bouche trou pour ses soiré de libre? ca fait quand même un peu le gars qui cherche la dispute et ca c'est pas recommandé! Mais j'ai quand méme bien envi de lui dire ca. Vous en pensez quoi?
pedri02 a écrit :ouai c'est vrais tu as raison lola, mais attention je ne dit pas que je ne veux pas la faire marriner bien au contraire, ce que je ne veux pas c'est qu'elle s'en rende compte, parce que si elle se rend compte que je la fait marriner ca voudrais dire qu'elle sait que j'ai toujours envi de revenir avec elle or ce n'est pas l'effet recherché. Bon de toute facon elle m'a toujours pas réinvité. Mais la question que je me pose c'est: si quand elle m'invite a bouffé chez elle je refuse, quand est ce que je vais vraiment pouvoir reprendre contact avec elle?
Qu'elle se rende compte de quoi ? que tu as une vie ? mais c'est ton droit non ?

Donc effectivement ça ne se fait pas d'annuler à la dernière minute (quoi que... :D ) tu lui dis tout simplement on remet ça à plus tard, là ça va pas le faire j'aurais pas le temps, et si elle te sors le truc débile "à bon mais pourquoi tu as quoi à faire blablabla" tu lui réponds "conasse tu es sortie de ma vie tu n'as pas à le savoir lol bon à j'abuse quoi que... :D tu lui dis simplement des choses à faire et basta.

Et reprends toi, si y'a une chose que je ne comprends pas, c'est le fait de faire la carpette pendant que l'ex s'envoie en l'air av un/une autre autre, ça sincèrement je pige vraiment pas ! punaise moi ça m'aurais donné une p***** de motivation pour zappé si j'aurais été dans un cas pareil !

Aller reprends toi en mains :)
lola94 a écrit :
Et reprends toi, si y'a une chose que je ne comprends pas, c'est le fait de faire la carpette pendant que l'ex s'envoie en l'air av un/une autre autre, ça sincèrement je pige vraiment pas ! punaise moi ça m'aurais donné une p***** de motivation pour zappé si j'aurais été dans un cas pareil !
Ouais enfin lola, facile à dire puisque visiblement tu n'as pas été dans ce cas là :mrgreen:
En tout cas je suis d'accord avec toi, faudrait que ça motive, et pas l'inverse !!! :-Uzi
revienla a écrit :Oui c'est mon premier coup de gueule depuis mon inscription sur le site (je ne compte pas mes interdits des 1er jours de la rupture). Sinon j'essayais de jouer la fille detachée qui repond toujours comme preconise la methode.

C'est la 1ère fpis que je l'envoie bouler sèchement.

Et je suis fière de moi!

Pourvue que ça dure.
Bonjour Revienla

Sur ce coup là tu n'as plus le choix, tu seras fixé, s'il veut vraiment revenir il le fera !
De plus tu ne seras plus du tout crédible si tu le recontactes ou si tu réponds dès qu'il tape du pied !

(P.S : lol concernant ton pseudo tu poussais en changé et opté pour "dégagedelà" non ? :D )

Aller sois forte !
Ouais enfin lola, facile à dire puisque visiblement tu n'as pas été dans ce cas là :mrgreen:
En tout cas je suis d'accord avec toi, faudrait que ça motive, et pas l'inverse !!! :-Uzi
[/quote]

Je n'ai pas dis que ça ne faisait pas mal, mais Je pourrais crever de douleur, chialer tous les jours dans mon lit, mais faire la carpette non !
Non je garde mon pseudo je vais juste ajouter une partie REVIENLA-QUEJETEJETTE !! lol

Oui là je n'ai plus le choix. une de mes meilleures amies m'a dit "à mon avis, il doit cogiter grave là!!" bon je ne sais pas si c'est vrai mais bon c'est ma copine donc pas très objectif :(

Sinon la veille du coup de gueule pendant le rdv il me racontait qq problèmes de familles et il m'a dit "je te raconterais ça plus tard" car je devais rentrer. Donc il doit se dire "oulala la méchante, elle veut plus que je la contacte alors qu'elle sait que j'ai des soucis de famille".

pffff
lola94 a écrit :faire la carpette non !
Franchement j'ai pas tellement l'impression de faire la carpette, la quand je vous parle je vous livre mes état d'ame et mes doute donc forcément... mais à part lorsque j'ai été la cherché en bagnol ou la j'avou j'ai été peut étre un peu tro gentil, je ne donne plus de nouvelle, quand elle me parle je ne répond que le strict minimum et je lui ai quand même dit clairement que j'été pas un bouche trou, de plus je rapel quand méme que j'ai refusé de manger chez elle mardi. Et lorsque je crois voir des signes ou que je vois des choses qui me plaise moins, je ne change pas d'attitude et ne vais pas a ses pieds la suplié de me reprendre ou ne lui dit pas non plus "mais pourquoiiii tu me caaaaaaaaaaaaaaaaaa". Je ne me rabaisse pas non plus a lui poser des question sur son couple, de toute façon je ne lui pose plus aucune question sur rien alors bon... Faut pas oublier que c'est quand méme elle qui m'appel plusieur fois pas jours ( enfin pas aujourd'hui d'ailleur) , je ne répond pas a chaque fois, mais bon je vais pas l'envoyé chier à chaque fois non plus, elle est célibataire elle a bien le droit de ce remettre avec quelqu'un aprés tout ( dans ca situation je ferais certainement la même chose). Donc voila je tenais a contesté quand méme mon statu de carpette et à remettre les chose au clair quand même lol
@ pedri : alors ok pas de pipot pour annuler
t'envoies la simple et pure verite du genre :

" ça me fait chier de partager des moments intimes avec toi si ya rien a esperer ou a construire ensemble ;je ne me sens pas a ma place ; je prefere consacrer mon energie a dautres diners si tu vois ske je veux dire ; sure de ta comprehension, je me vois obliger de refuser ton invitation "

alors ?????????????????????FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
pedri02 a écrit :que voulez-vous on se refait pas lol j'ai toujours été trop gentil, en faite mon probléme c'est que je suis un peu naïf et n'arrive pas a voir que je me fait bouffé par moment,
camille a écrit :@ pedri : alors ok pas de pipot pour annuler
t'envoies la simple et pure verite du genre :

" ça me fait chier de partager des moments intimes avec toi si ya rien a esperer ou a construire ensemble ;je ne me sens pas a ma place ; je prefere consacrer mon energie a dautres diners si tu vois ske je veux dire ; sure de ta comprehension, je me vois obliger de refuser ton invitation "

alors ?????????????????????FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
alors là je voudrais bien voir ça: le pédri qui arrête de faire le canard et qui joue le Fatal!

je suis sûre que ça porterait ses fruits, en plus... de la rendre un peu jalouse
Ouai c'est pas trop mal, je le dirais un peu moins violemment, mais en même temp je vais pas dire que je viens pas parce qu'il n'y a rien à espéré parce que justement ca voudrait dire que j'epére. Je dirais juste que je ne considére pas que l'on doive resté si proche. De toute facon je lui ai deja dit que je ne considéré pas notre relation comme une amitié.
pedri02 a écrit :Ouai c'est pas trop mal, je le dirais un peu moins violemment, mais en même temp je vais pas dire que je viens pas parce qu'il n'y a rien à espéré parce que justement ca voudrait dire que j'epére. Je dirais juste que je ne considére pas que l'on doive resté si proche. De toute facon je lui ai deja dit que je ne considéré pas notre relation comme une amitié.
dis lui juste ke tu n'es pas a ta place

ça en dit long ;)
Trop contente car on s'echange des sms droles avec un mec, je passe une bonne soiree dans mon lit a rire. Les sms sont de plus en plu droles et je me dis que je vais eteindre la lumiere et continuer ce jeu de sms qui me fait sourire jusqu'a que je m'endorme. Je me blottis sous ma couette et là........ Mon ex qui appelle!!! Je n'ai pas repondu!! Nan mais oh! Tu comprends pas! Je suis occupé avec un charmant jeune homme qui me fait sourire alors OUST!!
Au reveil ce matin je vois que EX m'a envoyé un sms hier a minuit : "Tu me dit que ta change je constate que ce n est pas le cas". Il est serieux là!!!

J'avais envie de lui repondre soit:
-j'ai changé dans la maniere de me comporter en couple or nous ne sommes pas un couple!
-hier tu m'a appelé mais je n'etais pas chez moi! Et je suis rentré tard.
-je t'ai deja dit de respecter ma decision ca te savoir avec une autre ME fait du mal!!

Mais je n'ai rien repondu de tout ca pour le moment. Il me met la pression et ca me saoule. Je passe encore pr la mechante!!
revienla a écrit :Au reveil ce matin je vois que EX m'a envoyé un sms hier a minuit : "Tu me dit que ta change je constate que ce n est pas le cas". Il est serieux là!!!

J'avais envie de lui repondre soit:
-j'ai changé dans la maniere de me comporter en couple or nous ne sommes pas un couple!
-hier tu m'a appelé mais je n'etais pas chez moi! Et je suis rentré tard.
-je t'ai deja dit de respecter ma decision ca te savoir avec une autre ME fait du mal!!

Mais je n'ai rien repondu de tout ca pour le moment. Il me met la pression et ca me saoule. Je passe encore pr la mechante!!
Bonjour Revienla,

Lol c'est vraiment un GAMIN ton ex, c'est lui qui ne sait pas ce qu'il veut ou fait le mec qui ne sait ce qu'il veut, et il essai de retourné la situation avec la "culpabilité" lol ben oué en général sa marche, tu as réfléchi à ce que tu pourrais lui envoyer en réponse, ne le fait pas, il s'attend justement à ce que tu répondes juste pour que le contact soit de nouveau établi, ne réponds surtout pas Revienla, tu verras il va t'en envoyer un autre encore plus culpabilisant voyant que tu ne répond pas, ne bouge pas Revienla.

N'oublies pas Revienla, tu es le diamant !
pedri02 a écrit :
lola94 a écrit :faire la carpette non !
Franchement j'ai pas tellement l'impression de faire la carpette, la quand je vous parle je vous livre mes état d'ame et mes doute donc forcément... mais à part lorsque j'ai été la cherché en bagnol ou la j'avou j'ai été peut étre un peu tro gentil, je ne donne plus de nouvelle, quand elle me parle je ne répond que le strict minimum et je lui ai quand même dit clairement que j'été pas un bouche trou, de plus je rapel quand méme que j'ai refusé de manger chez elle mardi. Et lorsque je crois voir des signes ou que je vois des choses qui me plaise moins, je ne change pas d'attitude et ne vais pas a ses pieds la suplié de me reprendre ou ne lui dit pas non plus "mais pourquoiiii tu me caaaaaaaaaaaaaaaaaa". Je ne me rabaisse pas non plus a lui poser des question sur son couple, de toute façon je ne lui pose plus aucune question sur rien alors bon... Faut pas oublier que c'est quand méme elle qui m'appel plusieur fois pas jours ( enfin pas aujourd'hui d'ailleur) , je ne répond pas a chaque fois, mais bon je vais pas l'envoyé chier à chaque fois non plus, elle est célibataire elle a bien le droit de ce remettre avec quelqu'un aprés tout ( dans ca situation je ferais certainement la même chose). Donc voila je tenais a contesté quand méme mon statu de carpette et à remettre les chose au clair quand même lol
Bonjour Pedri,

Je n'ai pas écris ce que j'ai écris pour te vexer ou autre, mais à te lire excuse mais de ma fenêtre tu fais le canard :?
Tu penses vraiment que c'est parce que tu ne pose pas de questions à ton ex, parce que tu ne réponds pas tjr quand elle appelle, que tu ne la supplie pas, que tu passe pour le mec détaché ? qui en a plus rien à faire ?
Toi mm tu dis tu lui as dis de ne pas considéré votre relation comme amical, donc toi tu considère ct relation comment ? ce n'est plus ta petite amie, ce n'est pas ton amie, c'est quoi alors ? non parce que répondre assez souvent, allez chez elle, aller la chercher pour l'emmener en cours, ne pas oser annulé un rdv, perso je vois pas ce que ça pourrait être comme relation :?

Tu pourras faire le mec détaché pendant X temps, si tu ne parviens pas à l'être vraiment, ton ex le sentira, et continuera son petit jeu.

A te lire on sent bien que tu ne veux pas la froisser, que tu prends des pincettes av elle, que pour rien au monde tu voudrais qu'elle se fâche av toi, en gros peur de la perdre, alors que tu l'as déjà perdu, et de mon point de vu c'est primordial de l'accepter, que se soit pour avancer vers d'autre horizon ou dans l'optique d'une future reconquête.

Bon courage
Plus précisément je lui ai dit que je ne considéré pas notre relation comme de l'amitié mais comme une relation amicale, ce qui n'est pas du tout la méme chose à mes yeux. Pour moi ca veux dire qu'elle sort de mes amis intimes.
Hier je lui ai dit que se soir j'allai à l'opéra et que j'avais pris un abonnement pour 4 concerts, mais que je m'été trompé de date pour le premier et que javais du revendre ma place a un amis et en rachetter une autre. Hé ba je peux te dire qu'elle a fait la geule, elle a fait mine d'éte contente pour moi que j'y aille, mais ça se voyait trop qu'elle été trop deg que je n'ai pas pensé à y alé avec elle, parce que c'est un truc qu'on aurait toujours voulu faire.
Hier elle ne m'a pas appelé et cette aprem nous nous voyons en cours, on verra bien son attitude. mais bon quand même avec l'histoire de l'opéra ou je sais qu'elle créve d'envi d'alé, plus mon refu d'alé manger chez elle, elle doit bien voir qu'il y a quand méme un changement d'attitude non? étant donné que j'ai toujours été trop bon avec elle.
lola94 a écrit :
A te lire on sent bien que tu ne veux pas la froisser, que tu prends des pincettes av elle, que pour rien au monde tu voudrais qu'elle se fâche av toi, en gros peur de la perdre, alors que tu l'as déjà perdu, et de mon point de vu c'est primordial de l'accepter, que se soit pour avancer vers d'autre horizon ou dans l'optique d'une future reconquête.

Bon courage
Ca la dessu faut avouer que tu n'as pas tort, je vais essayé d'étre plus dur, et de l'envoyer balader plus souvent.
BY natou1982
pedri02 a écrit :
lola94 a écrit :

Bon courage
Ca la dessu faut avouer que tu n'as pas tort, je vais essayé d'étre plus dur, et de l'envoyer balader plus souvent.
et pourquoi tu te trouverais pas une autre nana!! faut croire que ton ex sa la dérange pas de t'exposer ses ébats avec son mec !!..mm vive le respect..

enfin trouve toi une relation pansement sa t'occupera et sa montrera à ton ex que tu fais pas le canard ( je suis 100% ok avec lOLa pour moi tu le fais ) et pis sa atisera ptet sa jalousie ..

mais franchement elle abuse un peu quand même la demoiselle
bonjour à tous !

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue pleurer sur mon sort par ici. Il faut dire que ces derniers temps, ça allait plutôt bien. Même si mon ex me manque toujours, j'avance du mieux que je peux. J'ai une relation câline avec un garçon très gentil. Je ne me vois absolument pas dans le futur avec lui (il le sait, je suis très claire avec lui là dessus) mais j'apprécie les moments que nous passons ensemble. Ces derniers temps, nous nous voyons assez souvent et les soirs où on se voit pas, il m'appelle. Ça fait du bien...
Sauf que...
La semaine dernière, j'ai envoyé un message à mon ex sur Facebook (pour rappel, il m'a dégagé de ses contacts il y a un bon moment et je n'ai fait aucune allusion).
Cela faisait un mois que j'étais de nouveau en Sr, depuis son rdv annulé. Je me suis dit que c'était le bon moment.
Je lui ai écrit : "hello monsieur !
J'espère que tu vas bien.
Je venais un peu aux nouvelles. What's up in your life ? Tes recherches de boulot ?
J'ai retrouvé un CD et je viens de réaliser qu'il était sans doute à toi. Ça te dit quelque chose ?
Donne-moi de tes news, ça me fera plaisir.
A bientôt
Biz"

Deux jours plus tard (vendredi soir), il me répondait.
"Hi baby, tout va bien pour moi, mais en mode clôture des comptes en ce moment. Ça me fait super plaisir de te lire. Je devine q tout se passe comme tu veux cote boulot. Et cote cœur ? What's up ? Lol. Que raconte tu de nouveau a [...] ? Tjs heureuse ? Say me. Kissss "
Il faut savoir que baby est le surnom qu'il me donnait et que je ne l'avais pas entendu depuis notre rupture.
Autant dire que quand j'ai vu le message, j'étais ravie. Il avait l'air content d'avoir de mes nouvelles, me donne un petit surnom, s'inquiète de savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie, me demande de lui répondre....

Le dimanche, je lui réponds donc : Coucou mister!
Chouette un petit message de toi... :-)
Moi, ça va. Le boulot, c'est pas top. Je suis pas sûre de vouloir achever ma période d'essai... On verra...
Sinon, rien de sérieux côté coeur.
Et toi ? Ta vie ?
A bientôt, bisous

Il me semble que mon message était léger, appelait à la discussion sans être larmoyant ou je ne sais quoi...

Depuis pas de nouvelles... :(
Les premiers jours, j'ai pris ça avec beaucoup de philosophie, j'ai vu mon "next" (je ne sais pas si je peux l'appeler comme ça étant donné qu'on a pas vraiment une relation), je me suis pris la tête sur mon boulot, enfin, la routine.
Et ce matin, la déprime m'est tombée dessus. Il me manque, je n'aurais jamais imaginé qu'il pourrait me manquer à ce point.

J'envisage de lui renvoyer un message lundi si je n'ai pas de nouvelles. Je voudrais quelque chose de léger ...

Désolée pour le pavé ! :?
je ne tente pas avec une autre fille tout simplement car pour le moment je ne sens pas prés et que j'en ai pas envi c'est simple. Je n'aime pas utilisé les gens, il est or de question que j'utilise quelqu'un pour oublier mon ex ou pour la rendre jalouse, je trouve ca dégeulasse vis a vis de la next qui elle pourrait avoir des sentiments pour moi.
aprés tout elle c'est normale qu'elle ai un next, c'est elle qui ma laché. Franchement ca me fait chier mais ca ne me choque pas.
pedri02 a écrit :je ne tente pas avec une autre fille tout simplement car pour le moment je ne sens pas prés et que j'en ai pas envi c'est simple. Je n'aime pas utilisé les gens, il est or de question que j'utilise quelqu'un pour oublier mon ex ou pour la rendre jalouse, je trouve ca dégeulasse vis a vis de la next qui elle pourrait avoir des sentiments pour moi.
aprés tout elle c'est normale qu'elle ai un next, c'est elle qui ma laché. Franchement ca me fait chier mais ca ne me choque pas.
Les filles on aime les bad boy.

Mon ex a toujours été un agneau avec moi et j'en faisais ce que je voulais mais lorsqu'il s'est rebellé et a trouvé une autre nana et bien mon sang n'a fait qu'un tour et là je me suis dit "c'est lui que je veux".
@ revienla : biensur comme tous je te conseille VIVEMENT DE PAS REPONDRE ou sinon tu lui confirmeras que tu nas pas changer rien qu'en repondant ; YA RIEN A REPONDRE RIEN A DEFENDRE
A PRESENT TU FAIS TA LIFE, TU ES EN SR, DONC PROUVES LUI QUE TU N AS QU UNE PAROLE PUISQUE CEST TOI QUI LE VEUT ; TIENS TOI A TON ENGAGEMENT ET LA PEUT ETRE IL VERRA QUE TAS CHANGE ; SI tu reponds ta reconquete est morte davaaaaaaaaaaaaaaaaaance

@ pedri : Alors ce diner tu l'as annule ?? COURAGE IL TE MANQUE PEU POUR LA RECUP MAIS TON ATTITUDE DE SERVANT DE CONCILIANT T4ELOIGNE UN PEU PLUS CHAQUE JOUR ET NE FAIT QUE CONFORTER MADEMOISELLE DANS LIDEE QU ELLE T A QUAND ELLE VEUT ; ET CA FRANCHEMENT EN TANT QUE FEMME cest pas tres ATTIRANT, bien au contraire

Marjotte : ton ex a fait le detndu sur le premier mail , pensant que tu avais digere sa rupture ; il est rassure, tu ne fais pas la gueule ,ou comment faire passer la pillule a la fille quon a jette :mrgreen: a ta place je resterai en SR , renvoyez un mail fairait vraiment lourdingue et encore accroc , cest domage
On verra bien de toute facon, moi je ne me ferme aucune porte, si une occasion se présente je verrais bien peut étre je me lancerai dans quelquechose, mais franchement je vois pas l'interet si je suis toujours super attaché à mon ex.
[quote="camille]

@ pedri : Alors ce diner tu l'as annule ?? COURAGE IL TE MANQUE PEU POUR LA RECUP MAIS TON ATTITUDE DE SERVANT DE CONCILIANT T4ELOIGNE UN PEU PLUS CHAQUE JOUR ET NE FAIT QUE CONFORTER MADEMOISELLE DANS LIDEE QU ELLE T A QUAND ELLE VEUT ; ET CA FRANCHEMENT EN TANT QUE FEMME cest pas tres ATTIRANT, bien au contraire

[/quote]
Je n'ai pas annulé car elle ne pas encore réinvité ( elle a dit qu'elle le ferait, mais quand on vois sur le forum le nombre d'ex qui dise qu'il vont faire quelquechose puis ne le font pas...), on verra bien ca tombe elle ne le fera pas. Avec l'histoire de l'opéra elle a peut étre compris que je voulais prendre des distances, elle ne m'a pas appelé hier ni ce matin, alors que normalement elle m'apelle tout les jours donc ca tombe elle ne me reproposera pas de venir manger chez elle, ca me simplifiré la vie a vrais dire lol. Je reprécise que j'ai deja refuser une invitation a manger chez elle mardi midi tout de méme.
Voilà la reponse que j'aimerais lui donner, dites moi ce que vous en pensez.

"pourquoi je devrais changer pour toi? Tu n'es pas mon mec à ce que je sache? Et je t'ai expliqué calement les choses en te disant que ça me faisait du mal d'avoir de tes nouvelles alors que tu sors avec une autre depuis 5 mois! Tu veux aider cette fille et ne pas lui faire du mal mais moi ça ne te dérange pas de m'en faire en ne respectant pas ma decision. On a bcp discuter, et tu sais ce que je penses. Tu n'es pas mon ami et tu ne le seras jamais. Sinon hier je n'étais pas chez moi quand tu as appelé. Donc ton coup de pression n'avait aucun sens. D'autant plus que nous ne sommes PAS ensemble! Je n'ai rien contre toi mais je veux juste que tu comprenne qu'on ne joue pas avec les gens."

Je meuuuuurs d'envie d'envoyer ça.

Qu'en pensez vous?

[en fait je ne veux plus faire de SR (sentiment d'attente horrible!!), là je suis prête au clash quitte à le perdre. Car il m'a degouté et je ne veux plus faire la carpette.]
Marjotte a écrit : Le dimanche, je lui réponds donc : Coucou mister!
Chouette un petit message de toi... :-)
Moi, ça va. Le boulot, c'est pas top. Je suis pas sûre de vouloir achever ma période d'essai... On verra...
Sinon, rien de sérieux côté coeur.
Et toi ? Ta vie ?
A bientôt, bisous

Il me semble que mon message était léger, appelait à la discussion sans être larmoyant ou je ne sais quoi...

Depuis pas de nouvelles... :(
Ne relance pas, ton message a sans doute rassasié sa curiosité et il ne juge pas opportun de te répondre. Quand il reprendra contact, sois plus évasive : pas de réponse directe à ses questions. Montre que pour toi c'est géniallissime (pas que tu t'englues au boulot), mais sans préciser ce qui fait que ta vie est top.
Il te demande des nouvelles sur ta vie amoureuse ? Zappe la question, ça ne le regarde pas et il va s'imaginer sans savoir ce qu'il en est réellement.

Ne le relance pas et essaye d'être évasive, de cultiver le mystère, qu'il ait envie de savoir. Et plus de "à bientôt bisous" mais "je te laisse, je suis pressée/j'ai encore pas mal de choses à faire aujourd'hui."

Courage et tiens bon. Moi c'est mon deuxième jour de SR et je suis laminée. Essaie de te distraire, de prendre soin de toi.
Dis-toi que ta vie ne doit pas tourner autour du fait qu'il envoie ou non une réponse. Bises.
Non, tu ne réponds RIEN.
Une énième réponse ne ferait que relancer le même cirque encore et encore. Jamais tu ne t'en sortiras si tu te justifies et si tu réponds à chaque fois. Laisse courir.

Camille, merci de ta réponse. Même si c'est douloureux à lire, je sais que tu as sûrement raison.
Il faudrait que j'arrive à avancer.
Revienlà, ne lui donne pas ce qu'il veut.
Tu n'a pas à te justifier TOI ! Toi tu sais que tu as changé, il veut des preuves et bien qu'il y réfléchisse tout seul. Il est fâché et t'agresse parce que tu ne lui a pas répondu, grand bien lui fasse : son orgueil est touché, il a cru recevoir un vent. Bref, je pense que l'ignorer et le laisser dans sa m... lui suffira et pas besoin de parler de "l'autre", elle n'existe pas, c'est de vous qu'il est question, pas de lui et elle.

Je comprends que tu rêves de lui envoyer ça dans les dents, mais c'est peut-être ce qu'il attend. Il doit se dire qu'une bonne dispute ou t'en vouloir l'aidera à t'oublier alors il te provoque (?). Ne lui fais pas ce plaisir.
Merci Zorote de ta réponse.
Je me disais que depuis le temps que je suis en SR et qu'il n'a aucune nouvelle de ce qui se passe dans ma vie, c'était sans doute le bon moment pour reprendre contact.
Il faudrait que j'arrive à passer à autre chose, c'est la seule issue possible.
Je n'y arrive pas.
Et pourtant, je sors, je vois des amis, je fais pleins de choses. J'ai eu des petites histoires sentimentales depuis ma rupture. J'ai un next qui n'est pas vraiment officiel mais qui s'officialise petit à petit.
Bon courage
[/quote]
Ca la dessu faut avouer que tu n'as pas tort, je vais essayé d'étre plus dur, et de l'envoyer balader plus souvent.[/quote]
[/quote]

Pedri le but n'est pas d'envoyer chier ton ex, le but c'est de te détacher d'elle, mais te détaché vraiment, et pour y parvenir, tu ne peux pas dans la pseudo relation amical qui n'en est pas une de ta fenêtre :shock: bref il ne faut plus que ton ex occupe la place qu'elle aucune actuellement, ça se fera petit à petit.
Je n'ai pas annulé car elle ne pas encore réinvité ( elle a dit qu'elle le ferait, mais quand on vois sur le forum le nombre d'ex qui dise qu'il vont faire quelquechose puis ne le font pas...), on verra bien ca tombe elle ne le fera pas. Avec l'histoire de l'opéra elle a peut étre compris que je voulais prendre des distances, elle ne m'a pas appelé hier ni ce matin, alors que normalement elle m'apelle tout les jours donc ca tombe elle ne me reproposera pas de venir manger chez elle, ca me simplifiré la vie a vrais dire lol. Je reprécise que j'ai deja refuser une invitation a manger chez elle mardi midi tout de méme.
[/quote]

Pedri ton ex ne t'a pas appelé parce je pense qu'elle veut te faire croire qu'elle est vexée, je dis bien croire !
Et toi ben visiblement tu commence à croire cela ! Pedri tu penses bien que ton ex a grillé que l'histoire de l'opéra ct pour la narguer !

Vous étiez ensemble visiblement vous auriez aimer faire cela ensemble et vous ne l'avez pas fait, et là maintenant que vous n'êtes plus ensemble tu prends ct initiative et bien sûr tu ne manque pas de "courir" lui dire.

Hé ben là pour le coup le fit la nana vexée, non pas que tu n'ai pensé à elle pour y allé, mais simplement parce que tu as "osé" la nargué.

Je me trompe peu être mas bon...
Voilà la reponse que j'aimerais lui donner, dites moi ce que vous en pensez.

Je meuuuuurs d'envie d'envoyer ça.

Qu'en pensez vous?
Revienlà, là c'est moi qui te pose une la question TU ES SERIEUSE LA ????? alors il suffit que mister gamin te balance un texto, de merde en plus enfin comme dab quoi, et toi voilà à mourrirrrrrrrrrr d'envie de lui répondre :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Tu réponds rien, laisse courir !

en fait je ne veux plus faire de SR (sentiment d'attente horrible!!), là je suis prête au clash quitte à le perdre. Car il m'a degouté et je ne veux plus faire la carpette.
Mais tu ne piges que c'est en continuant à répondre à sa merde que tu fais la carpette ??
Ne plus faire la carpette ça commence par de l'indifférence, certe forcée au début, et qui av le temps devient naturelle !
Et bien je ne repondrais pas. Le calme est revenu. Mais c'est vrai que quand j'ai vu ce sms ce matin, je me suis dit "mais il attend quoi de moi ce mec!!!!!!"

En plus quand je l'ai vu, je me faisais draguer par un mec qui me donnait son numero, et deux mecs m'on envoyé des sms durant la soirée dont next potentiel. Mon ex a vu tout ça et il a fait un peu le jaloux. Il doit peut-etre se dire "mais c'est qu'elle est convoité cette garce!". Alors que QUE NENNI! J'ai accepté que le premier me drague car je savais que mon ex etait à coté et les 2 qui m'ont envoyé des sms sont sympas mais ne m'attirent pas du tout :(
revienla a écrit :Et bien je ne repondrais pas. Le calme est revenu. Mais c'est vrai que quand j'ai vu ce sms ce matin, je me suis dit "mais il attend quoi de moi ce mec!!!!!!"

En plus quand je l'ai vu, je me faisais draguer par un mec qui me donnait son numero, et deux mecs m'on envoyé des sms durant la soirée dont next potentiel. Mon ex a vu tout ça et il a fait un peu le jaloux. Il doit peut-etre se dire "mais c'est qu'elle est convoité cette garce!". Alors que QUE NENNI! J'ai accepté que le premier me drague car je savais que mon ex etait à coté et les 2 qui m'ont envoyé des sms sont sympas mais ne m'attirent pas du tout :(
Ben sur le coup, c'est sûr que la tentation de vouloir répondre est forte.

Le calme est revenu et ben tant mieux :-1 quoi qu'il tente comme approche ne fais rien à chaud, laisse le calme revenir.

Concernant la gente masculine, ça viendra il y en aura bien un qui finira par t'attirer ;)
Il me connait et sait que ce genre de message peut me faire reagir alors je ne vais pas reagir. Et s'il se dit que je n'ai pas changé c'est tout bénéf pour moi. En même temps qu'est ce qu'il en sait que je n'ai pas changé? Il ne sort pas avec moi que je sache!
revienla a écrit :Il me connait et sait que ce genre de message peut me faire reagir alors je ne vais pas reagir. Et s'il se dit que je n'ai pas changé c'est tout bénéf pour moi. En même temps qu'est ce qu'il en sait que je n'ai pas changé? Il ne sort pas avec moi que je sache!
Bien sûr qu'il voulait te faire réagir, histoire de te faire replongé dans le cercle vicieux qu'il a instauré entre vous, et dans le quelle tu a plongé les pied joints :?

Si il tiens à toi, il faut qu'il ais chaud au derrière, et il n'y à que comme cela qu'il finira par bouger concrètement ce mm derrière ;)
Coucou revienla

Je n'interviens pas, mais je suis ton histoire depuis le début.
Tout d'abord, je dois te dire que tu m'impressionnes. Je sais pas comment tu fais pour désirer encore (même un petit peu, j'en suis sûre ;) ) ton ex. Car le voir faire ses affaires avec sa next depuis 5 mois, c'est juste inhumain, et je me demande comment tu fais !!!
Mon ex est aussi avec sa next depuis 5 mois environ. Et je dois te dire que plus le temps a passé, plus ça m'a dégoûté de lui de le savoir avec elle, et moins j'ai eu envie ne serait-ce que de le voir ! En plus, mon histoire s'est terminée dans l'horreur et l'irrespect le plus immonde, mais cela est une autre histoire dont je n'ai même plus envie de parler.

Ensuite pour la fin de ton CDD, moi j'y vois un petit clin d'oeil du destin :)
ça peut te paraître dur à vivre et certainement ingrat après deux ans de travail dans ta boîte, mais imagine....Imagine toutes les possibilités qui s'ouvrent à toi aujourd'hui.
Nouveau mec, nouveau job, nouveaux collègues, nouveau cadre de vie. Et....TU ES LIBRE DE CHOISIR !!!!!
Tu es en train d'ouvrir la porte à toutes les possibilités de renouveau. Tu es jeune, belle, maline. Rien ne peut t'empêcher aujourd'hui de faire ce que tu as envie de faire en terme de job, d'activités et de rencontres.

Moi aussi aujourd'hui je suis en train de changer de boîte. Et ça fait un bien fou après ces mois de galère et de tristesse. Aujourd'hui je vois plein de perspectives devant moi, alors qu'avant j'étais "coincée" en quelque sorte, sur des rails qui me menaient sur un chemin tout tracé. Aujourd'hui, c'est moi, c'est toi qui en maîtrisons l'aiguillage !

Combien de fois dans sa vie pourra-t-on reprendre les choses en main, les changer plutôt que les subir comme des millions de personnes qui n'ont malheureusement pas d'autres choix (coincés par les crédits, les gosses et un mari qui ne convient plus) ?

Tous les feux sont au vert pour que tu recommences une vie qui te correspond mieux : FONCE ! (et comme tout le monde, je te conseille de ne plus répondre à ton ex, qui ne vaut pas un clou selon moi. Attendre de te perdre pour réagir. Te pousser à bout de l'attente et de l'humiliation pour te faire culpabiliser et te tenir dans son giron : ce n'est pas une preuve d'amour mais une immense immaturité complètement destructrice pour toi.)
LAISSE TOMBER.
DEVORE LA VIE SANS EN PERDRE UNE MIETTE.
VIS.
Merci Ilya mais ca me deprime tellement de devoir retourner dans ces periodes de recherches de boulot, entretiens... Et cela en plein hiver! (mon cdd fini fin decembre). Je suis aneantie. J'ai envie de ne plus y retourner dans cette boite et les laisser en galere. Et je n'ai meme pas un homme pour me soutenir :(
Je n'ai plus la force.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 53