revienla a écrit :Merci les amis. Oui c un mal pour un bien. Il n'aime pas cette fille autant que moi mais il a un certain confort avec elle (pas prise de tete, va la voir qd il veut...) et d'un autre coté il est attache a elle et "veut l'aider" a se sortir de ses pb
Juste apres le rdv qd je suis monté chez moi, il m'a appelé et m'a laisse un msg "salut j'espere que je ne te derange pas. Je t'appelle pour discuter". Je n'ai pas rappeler.
@ coline, ok pour la peche aux next!!
Je me dit que je me suis bien faite bernée. Un chanteur chantait une chanson il y a 4 ou 5 ans qui s'intitulait "petite conne", je me demande si il ne l'a pas ecrite pr moi...
Revienlà, je ne sais pas pourquoi, mais je sens gros comme une maison, que finalement ce rendez vous et cet après... à eu sur toi l'effet contraire de ce qu'il aurait du te faire.
A savoir ce que toutes t'ont dit ici...
Il te garde sous le coude à base de "c'est toi que je préfère..." "je ne veux pas te perdre","t'es importante pour moi". Mais toi on dirait que tu as eu ton shoot d'espoir, et que t'essai de nous convaincre et de te convaincre que tu n'y crois plus...
Mais au vue de tes réactions... tu attends toujours qu'il change d'avis...
Maintenant je vais te raconter (je ne sais plus si je l'ai dejà fait) ma toute première histoire d'amour.
Ce mec je faisais une fixette sur lui depuis un an... on avait été super proches... mais genre tout le temps ensemble... 10h au tel pendant la nuit... puis il était sortit avez une nana du jour au lendemain, il m'a zappé... mais sévère.... J'avais 15 ans. Puis un jour genre 6 mois plus tard, on se recroise dans une bande d'ami... il recommence à m'appeler, me parler, à vouloir qu'on se voit... autant dire que j'attendais que ça depuis 6 mois !!! j'apprends que sa copine part vivre aux Etats Unis... (ah ce moment là j aurai du avoir le signal d'alerte... Oh putain il se sert de moi parce qu'il n'a rien sous la main, mais j'avais 15 ans... j'étais amoureuse). Finalement on se rapproche encore et toujours, de plus en plus, puis arrive ce qui devait arriver... on couche ensemble, pour moi... on est un couple ! mais il préfère qu'on ne l'ébruite pas... (honte de moi sûrement). Je suis sur un petit nuage, enfin il est à moi... ça a duré presque un an comme ça... nos potes trouvaient notre relation ambigue mais bon... j men foutait on était en couple quoi !!! Puis à un moment je le vois un peu moins... il est occupé... puis un jour comme ça il arrive "bon, voilà... elle c'est truc, je sors avec elle depuis une semaine... mais bon on reste ami... puis on peut continuer à coucher ensemble..."
Je te laisse imaginé dans quel état j'étais... je ne voulais plus lui parler... puis finalament il m'a sorti le couplet de "mais toi c'est différent, tu me rends fou, je t'aime plus qu'elle... mais tu comprends je sus attaché à elle, mais nous deux c'est différent c'est pour la vie..."
Et comme une conne j'ai tout gobé, mais toujours refusé de continuer à coucher avec lui... mais on s'embrassait...
Puis quand a fait 6 mois qu'il me baladait comme ça... j'ai décidé de couper les ponts... j'ai ouvert les yeux.
Je lui ai dit "bon mon pote t'es bien gentil, tu veux pas de moi ? tu veux pas me perdre, bah le choix je le fais pour toi... C'est moi qui part (comme le dit la chanson)
Je me suis éloigné, il appelait j'étais froide, j'ai trouvé un next, bcp plus beau et plus interessant que lui... et ça ! ça lui a fait vraiment prendre conscience qu'il me perdait !
DU coup un mois après peut être... il revient la sourire aux lèvres... "ca y est j'ai quitté machin, on peut être officiellement ensemble maintenant, faut que tu quittes ton next..."
Et je lui ai répondu "bah non... je ne vois aps pourquoi je ferais ça..."
Bien sur ça s est terminé avec mon next meme pas un mois après puisque j'étais toujours amoureuse de l'autre connard !
Je te raconte ma vie pour te dire que ce genre de mec !!!! tant qu'ils n'ont pas la réelle sensation de te perdre, ils ne vont pas bouger de leur confortable situation !!!
En gros tu veux le récupérer ??? RESPECTE CE PUTAIN DE SR !!!! ARRETE D ALLER LE VOIR !!!! DE L EMBRASSER !!! DAVOIR DES CONVERSATION POUR METTRE LES CHOSES A PLAT PUISQU ELLE SONT DEJA PLUS QUE PLATES LA !!!!
REVIENLA !!!! si tu te tenais à ce qu'on t'a dit depuis 4 mois ! ton ex tu l'aurais déjà dans ton pieu !!!
Tu lui envoie un texto "Ecoute, j'en ai marre, tu veux pas de moi ? tu veux pas me perdre ? bah c'est moi qui prends la décision, je ne veux plus avoir de nouvelles de toi"
Et si tu t'y tiens réellement... tu verras qu'il va revenir en chialant !
Putain à a rien sans rien ! et toi pour avoir une chance de le récupérer faut que tu tiennes ton putain de fucking SR !