steph74 a écrit :dream, tu vas tenir et si tu veux racontes-nous ton histoire en MP.
Steph desolee mais je suis au bord du gouffre la ,,
je ne sais plus si je suis normale ou lui ,, aidez moi j'en ai besoin,, nous nous somme eugueulé il y a 6mois de cela ,,j'ai fait un SR durant 5semaine,, je me doutais qu'il avais deja qq un ,,et oui je ne m'etait pas trompée il avais ete hospitalisé pour son diabete ,il a 40ans ,, il c laissé courtisé par une femme a l'hosto ,,elle eteait handicapee ,,(accident de moto) lui vivait tjr chez sa mere depuis 7ans ,, et a sauté sur l'occasion pour profiter de ces cautions pour prendre une maison ,,et moi je suis allée chez son frere a 60 km de chez moi ,, il m'a vus et a viré l'autre ,,car il ce disait tjr amoureux de moi ,, (Histoire bizare qu'est la mienne) cela fait 6 mois qu'il ma supplié de nous revoir ,,il en a meme pleuré devant sa mere ,,, entre temps sa fille de 17ans lui en fait voiir,,moi conne je lui parle des heure a sa fille ,,et essaie comme je peu de la secouer,, bla bla bla,,entre tmps mon fils ne vas pas bien ,,sa femme et lui on des pbl de couple,,moi conne je le reprend a courte durée ,, je sonne a mon copain pour lui dire que je vais arranger les choses ,,et qu'apres on ce retrouveras tete a tete ,,lui me m'ltraite en me disent ,,"Dit merci a ton fils ,,faite vous soigner " alors que je ne l'ai jamais laissé dans sa merde lui et c enfants" ,, la de rage je l'ai bloqué de msn et faceblook ,, apres 10 jours il fait pareil sans discution entre adulte ,, je n'en veux plus ,,mais je me dit que je suis bete d'avoir ete fidele durant tt ce temps ,, desolee la en ce moment j'ai bus trops de vin ,, suis pas ds mon etat normale . Il es diabetique et ce soigne tres mal ,, et tu sais ,,je lui souhaite le pire ,, car je n'ai pas m'erité tt sa . quel m.................e