Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mojitogirl a écrit :
corail01 a écrit :Voila partiel fini, et réussi haut la main !! 18/20 ! :)
Je déprime car pleins de choses vont mal surtout niveau famille + ex mais je continue mais études, il est hors de question que je rate mon année a cause de lui !
Mais bon : j'arrive à regarder des films d'amour (certe dans ma tête je me dis que c'est naze) bon signe non ?

AHHHHHHHHH FELICITATIONS ma Coraillou :) tu as trop géré :)
et que t'arrives à regarder un film d'amour sans pleurer c'est positif ;)

bien bien tout ça :D :-1

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap super corail t'assures et ça fait du bien de voir ça....continue comme ça c'est juste parfait :-)
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :Nenette t'es en belgique comme mojito c'est ça ??
Sud de la france maintenant ;)

Ah oui c'est vrai Narbonne !!!!! désolée c'est alzheimer qui commence à attaquer :mrgreen:
Hihihi :) c'est rien ;)
broken a écrit :bonsoir tous!
ça défile à une vitesse les pages!!!!!!

de mon coté pas de nouvelles :/ normal quoi!!

Salut Broken,

Oui ça défile, je m'y perd aussi parfois :-) Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles...continue ton SR encore ok ? Courage
nenette11 a écrit :

Oui hihi coucou !!!!!

Oui normal, ;) pas de soucis !

Moi aussi 20ème jour !

Trop forte Nenette quand je pense qu'avant mes interdits j'en étais à -1 de toi (ça aurait fait 19 jours aujourd'hui , mtn j+2 ... MAIS POUR DE BON CE COUP CI JAI COMPRIS LA LECON :p :) )
riley42 a écrit :Ah oui c'est vrai Narbonne !!!!! désolée c'est alzheimer qui commence à attaquer :mrgreen:
Hihihi :) c'est rien ;)[/quote]

Bah si Alzheimer pouvait m'aider à oublier mon ex belge ça m'arrangerai :lol:[/quote]

:-1
qu'ils nous font souffrir ces ex belges ... :wallb: :wallb: :wallb:
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :Ah oui c'est vrai Narbonne !!!!! désolée c'est alzheimer qui commence à attaquer :mrgreen:
Hihihi :) c'est rien ;)

Bah si Alzheimer pouvait m'aider à oublier mon ex belge ça m'arrangerai :lol:[/quote]

:-1
qu'ils nous font souffrir ces ex belges ... :wallb: :wallb: :wallb:[/quote]

Oh que oui....mais qu'est ce que j'ai adoré..... :-Lov
Bon j'ai une proposition à vous faire si vous êtes ok / voilà : bon on sait à peu près tous un peu nos histoire mais juste pour faire un pti débrief bilan de où nous en sommes, genre : date de la rupture, durée du SR, si SR rompu et dans quel état on est ok ????
riley42 a écrit :

Salut Broken,

Oui ça défile, je m'y perd aussi parfois :-) Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles...continue ton SR encore ok ? Courage
j'éspère bonne nouvelles :) .Le doute,la crainte reviens de temps en temps
Je suis bien pris cet semaine ,je m'éclate bien :) donc assez facile de tenir le sr ,à partir de demain soir ça va etre autre chose. Pour une fois je voudrais que se soit elle qui m'invite,bien qu'elle l'ai fait mercredi ,c'était mon annif ,donc....
broken a écrit :
riley42 a écrit :

Salut Broken,

j'éspère bonne nouvelles :) .Le doute,la crainte reviens de temps en temps
Je suis bien pris cet semaine ,je m'éclate bien :) donc assez facile de tenir le sr ,à partir de demain soir ça va etre autre chose. Pour une fois je voudrais que se soit elle qui m'invite,bien qu'elle l'ai fait mercredi ,c'était mon annif ,donc....
Patience Broken, si elle a passé un bon moment mercredi elle te rappelera....et à ce moment là tu avises....il faut que tu y alle doucement mais surement.... ;)
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :

Oui hihi coucou !!!!!

Oui normal, ;) pas de soucis !

Moi aussi 20ème jour !

Trop forte Nenette quand je pense qu'avant mes interdits j'en étais à -1 de toi (ça aurait fait 19 jours aujourd'hui , mtn j+2 ... MAIS POUR DE BON CE COUP CI JAI COMPRIS LA LECON :p :) )
Merciiii :mrgreen:

Oui, maintenant SR strict de chez strict !!!! ;)
riley42 a écrit :
Patience Broken, si elle a passé un bon moment mercredi elle te rappelera....et à ce moment là tu avises....il faut que tu y alle doucement mais surement.... ;)
oui ça fait que 2 jours ^^ mais bon !!
elle me rappelera lundi pour ma fille de toute façon...
j'aimerais d'autre circonstance... ^^
eh ben, je me suis à peine absenter une heure pour manger, que j'arrive plus à suivre,
et que nenette s'est bien défouler (Bien délirant d’ailleurs :D).

Oh oui, j'ai aussi compris la leçon aussi avec le SR aprés mes nombreux et long interdits, maintenant, j'suis en mode combat!!!!
riley42 a écrit :Bon j'ai une proposition à vous faire si vous êtes ok / voilà : bon on sait à peu près tous un peu nos histoire mais juste pour faire un pti débrief bilan de où nous en sommes, genre : date de la rupture, durée du SR, si SR rompu et dans quel état on est ok ????

Bon je commence :

il m'a quitté par skype le 19 mai
SR depuis le 27 mai non rompu, ni par l un ni par l'autre
Etat du jour : DEGOUTEE

:D
j'vudrais lui envoyer des messages ,mais c'est aux risques de ne pas avoir de réponse .
je serais encore mal ... La bonne solution c'est de ne rien envoyer,pour ne pas etre déçu et rester sur un bon souvenir :)
Merci à tous :)

J'ai une phrase qu'un ami m'a dit un jour et qui est vrai "dans la vie mieux vaut avoir des regrets que des remords" si ça peut vous aider pour ne pas briser vos SR ;)
Moi ca m'aide bcp, car je me dis écrire maintenant serait une belle connerie !
broken a écrit :
riley42 a écrit :
oui ça fait que 2 jours ^^ mais bon !!
elle me rappelera lundi pour ma fille de toute façon...
j'aimerais d'autre circonstance... ^^

Comme je te comprends....mais c'est déjà ça non ?....mais peut-être qu'elle te rappelera avant qui sait ? ;)
Elle ma quitté vers fin février (pas explicitement dit, donc pas de date)
alternance entre petit SR et interdit. Maintenant SR depuis le 13 juin
Etat actuel : Veut la voire pour la corriger avec amour :twisted:
Modifié en dernier par sese le 28 juin 2013, 21:08, modifié 1 fois.
broken a écrit :j'vudrais lui envoyer des messages ,mais c'est aux risques de ne pas avoir de réponse .
je serais encore mal ... La bonne solution c'est de ne rien envoyer,pour ne pas etre déçu et rester sur un bon souvenir :)

C'EST CA t'as tout compris......laisse là revenir et fait autre chose.... :-)
riley42 a écrit :Bon j'ai une proposition à vous faire si vous êtes ok / voilà : bon on sait à peu près tous un peu nos histoire mais juste pour faire un pti débrief bilan de où nous en sommes, genre : date de la rupture, durée du SR, si SR rompu et dans quel état on est ok ????
Bonne idée alors moi:

jour ou j'apprend qu'il a une autre "rupture" : 14 mai 2013
un mois d'interdits jusqu'au 10 juin 2013
9 jours de SR ininterrompu
il prend contact le 19 juin 2013
je lui répond le 20 mai 2013
tout est OK je gère
le 22 je bois un coup de trop, je lui envoie un mail en trop
il n'y répond pas, ça m'énerve doublement
le 26 je perds patience et l'engueule de m'envoyer des mails avec des invitations à rejoindre des sites pour femme avec des réductions bijoux etc (il a jms étév sur des sites comme ça quand il était avec moi)
et maintenant j'ai COMPRIS LA LECON et je m'en suis voulu à mort
retour au SR depuis ce jour-là et à durée indéterminée
ETAT DU JOUR: "Emerveillée" de pas avoir pleuré devant une robe de mariée ... :D
Vala vala! ;)
déjà ça ,comme tout les lundi... peut etre qu'elle appelera j'en doute
je lui ai demandé ce qu'elle faisait ce weekend,por peut etre se voir
...suivant le temps... c'est flou^^
autrement j'ai de quoi m'occuper de toute façon :)
ben moi
rupture officielle par sms ; 15/06 (anniversaire de ma meilleure amie ==> je vous raconte pas l'ambiance de folie !)
Sr à partir du lundi 17/06 ; j'ai envoyé un sms pr savoir si on se voyait tjrs pr parler
Puis je l'ai rompu pr répondre au message qu'il m'a envoyé pr mon anniv
donc en vrai : 6 jours de sr

et aucun interdits (chose importante à savoir)
sese a écrit :Elle ma quitté vers fin février

AAAHHH merci sese de répondre à mon appel :D tu veux la corriger :lol: :lol: mais avec amour c'est bien ;) SR depuis le 13 juin...c'est plutot super, continue c'est génial :-) et plus de coupure de SR tant que tu n'est pas prêt :-)
-Elle m'a quitté comme ça : bloque sur facebook le 24/06/2013
le jour qui suit , je lui ai envoyé tant de messages etc.. no answer :/
je lui ai appelé d' un autre num , elle m'a répondu , elle m'a dit
"elle m'a dit que c'est fini , qu'elle voulait que j'oublie son numéro , qu'elle m'a bloqué comme ça , elle ne veut plus de moi , je lui ai dit qu'est ce que j'ai fait , elle me dit que stop, je veux rompre avec toi ." voila 2ans de demi dans ma première relation d'amour de ma vie.

-SR depuis hier ( 27/06/2013 à 15h) , j'ai même fermé mon téléphone pour que je ne tente pas de lui envoyer un texto ,

Etat : pour l'instant : OK mais la plupart des heures , surtout la nuit : instable
corail01 a écrit :Merci à tous :)

J'ai une phrase qu'un ami m'a dit un jour et qui est vrai "dans la vie mieux vaut avoir des regrets que des remords" si ça peut vous aider pour ne pas briser vos SR ;)
Moi ca m'aide bcp, car je me dis écrire maintenant serait une belle connerie !

tiens c'est le contraire de la chanson de patrick bruel ça ! :p ;)
mojitogirl a écrit :
Bonne idée alors moi:

tout est OK je gère
le 26 je perds patience et l'engueule de m'envoyer des mails avec des invitations à rejoindre des sites pour femme avec des réductions bijoux etc (il a jms étév sur des sites comme ça quand il était avec moi)
ETAT DU JOUR: "Emerveillée" de pas avoir pleuré devant une robe de mariée ... :D
Vala vala! ;)

Rooooh là là moji c'est carnaval :lol: :lol: :lol: bon résumé en tt cas...donc SR depuis le 26...faut que tu tiennes et vu ton état d'esprit jcrois que c'est bon là :-Bra
riley42 a écrit :
sese a écrit :Elle ma quitté vers fin février (pas dis explicitement par sms, mais bon..)

AAAHHH merci sese de répondre à mon appel :D tu veux la corriger :lol: :lol: mais avec amour c'est bien ;) SR depuis le 13 juin...c'est plutot super, continue c'est génial :-) et plus de coupure de SR tant que tu n'est pas prêt :-)
t’inquiéter, il me reste 2 semaines avant que je lui envoie l'émail, et je ne compte pas lâcher l'affaire :).
Mes sentiments sont toujours d'actualité, quelle ait un next ou non :)
@mojito : oui mais c'est tellement vrai, si je n'étais pas retourner av mon ex qd il était revenu j'aurai eu des remords. Et la je me dis que j'en aurais aussi si je lui écris.
Donc je bosse ma soutenance, je fais du vélo, je vois des amies, téléfilm pourris et cie ... tout en déprimant un peu (sinon c'est pas drôle)
Je suis entourée et soutenue, ma famille, amis et surtout vous !! car on se comprend en ces moments difficiles
zoomer93 a écrit :
-Elle m'a quitté comme ça : bloque sur facebook le 24/06/2013
le jour qui suit , je lui ai envoyé tant de messages etc.. no answer :/
je lui ai appelé d' un autre num , elle m'a répondu , elle m'a dit
"elle m'a dit que c'est fini , qu'elle voulait que j'oublie son numéro , qu'elle m'a bloqué comme ça , elle ne veut plus de moi , je lui ai dit qu'est ce que j'ai fait , elle me dit que stop, je veux rompre avec toi ." voila 2ans de demi dans ma première relation d'amour de ma vie.

-SR depuis hier ( 27/06/2013 à 15h) , j'ai même fermé mon téléphone pour que je ne tente pas de lui envoyer un texto ,

Etat : pour l'instant : OK mais la plupart des heures , surtout la nuit : instable
Zoomer j'ai suivi ton histoire depuis le début c'est à dire depuis avant hier lol....patience mon grand !!! et surtout courage, ne fait pas de bêtises car tu as une fietré et de la dignite et ça c'est très important, NE JAMAIS L OUBLIER !!! bisous camarade ;)
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :
Bonne idée alors moi:

tout est OK je gère
Vala vala! ;)

Rooooh là là moji c'est carnaval :lol: :lol: :lol: bon résumé en tt cas...donc SR depuis le 26...faut que tu tiennes et vu ton état d'esprit jcrois que c'est bon là :-Bra
Mouais en même temps le mois d'interdits ça s'explique aussi par le fait que
IVG le 7 mai 2013 .. donc voilà 3 jours après j'a réussi à passer au-dessus des deux deuils (bébé et ex) et me mettre en SR ... ;) en fait je savais même pas que c'était SR à l'époque mais je me suis sentie tellement atteinte dans ma fierté que j'ai décidé toute seule d'arrêter le contact et deux jours après j'ai découvert le site ;)
sese a écrit :
riley42 a écrit :
sese a écrit :Elle ma quitté vers fin février (pas dis explicitement par sms, mais bon..)

t’inquiéter, il me reste 2 semaines avant que je lui envoie l'émail, et je ne compte pas lâcher l'affaire :).
Mes sentiments sont toujours d'actualité, quelle ait un next ou non :)

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra c'est bien ! :D
Maintenant j'arrive à écouter des musiques douces
à ne plus rêver d'elle (même si je pense toujours à elle)
à mieux prendre soin de moi ( reste quelque progrès à faire ici)
Je commence à avoir un peu plus confiance en moi (se qui me manquer pendant la relation)
Et je veux conserver les bénéfices du SR pour la suite :)

Bon, même si je sais que je vais redoubler ma P2 dentaire, je ne regrette pas vraiment car sans tout ces événements, je ne me serais peut-être jamais remis en question !
corail01 a écrit :@mojito : oui mais c'est tellement vrai, si je n'étais pas retourner av mon ex qd il était revenu j'aurai eu des remords. Et la je me dis que j'en aurais aussi si je lui écris.
Donc je bosse ma soutenance, je fais du vélo, je vois des amies, téléfilm pourris et cie ... tout en déprimant un peu (sinon c'est pas drôle)
Je suis entourée et soutenue, ma famille, amis et surtout vous !! car on se comprend en ces moments difficiles

Oui on se comprend vraiment bien, on vit la même chose au même moment et c'est incroyable de pouvoir se fréquenter pour apaiser cette peine toute spéciale <3 ;)
Bonne idée alors moi:

tout est OK je gère
Vala vala! ;)[/quote]

Rooooh là là moji c'est carnaval :lol: :lol: :lol: bon résumé en tt cas...donc SR depuis le 26...faut que tu tiennes et vu ton état d'esprit jcrois que c'est bon là :-Bra[/quote]

Mouais en même temps le mois d'interdits ça s'explique aussi par le fait que
IVG le 7 mai 2013 .. donc voilà 3 jours après j'a réussi à passer au-dessus des deux deuils (bébé et ex) et me mettre en SR ... ;) en fait je savais même pas que c'était SR à l'époque mais je me suis sentie tellement atteinte dans ma fierté que j'ai décidé toute seule d'arrêter le contact et deux jours après j'ai découvert le site ;)[/quote]

J'ai bien conscience que ça n'a pas dû être facile à gérer mojito....mais tu tiens et ça c'est important...en fait moi c'était comme toi, j'étais en SR sans le savoir parceque j'ai aussi ma fierté et ma dignité et j'ai découvert le site lundi dernier...
Oui c'est un grand soulagement, car nos proches ne nous comprennent pas forcément sur certains points.

Ca évite de longues séances de psy !! :)

On est des warriors !!!!! pas des loosers !!!!! (slogan des années bacs :) )
sese a écrit :Maintenant j'arrive à écouter des musiques douces
à ne plus rêver d'elle (même si je pense toujours à elle)
à mieux prendre soin de moi ( reste quelque progrès à faire ici)
Je commence à avoir un peu plus confiance en moi (se qui me manquer pendant la relation)
Et je veux conserver les bénéfices du SR pour la suite :)

Bon, même si je sais que je vais redoubler ma P2 dentaire, je ne regrette pas vraiment car sans tout ces événements, je ne me serais peut-être jamais remis en question !

Ca ca s'appelle POSITIVER mon cher sese !!! et c'est génial ! tu ne prend pas le mauvais côté de la chose et comme tu sais on ne fait pas d omelette sans casser d oeufs...alors oui tu vas redoubler et alors tu as grandi et ça c'est plus important :D
@Riley : moi ça a fait clic tout seul la dernière fois ou je lui ai sonné , j'ai entendu sa next en fond qui disait "c'est encore elle ?" et lui gené et énervé "ouais ouais" ... là ça fait mal et tu te dis "waaaaa qu'est-ce que je fous là ?" ;) :)
mojitogirl a écrit :@Riley : moi ça a fait clic tout seul la dernière fois ou je lui ai sonné , j'ai entendu sa next en fond qui disait "c'est encore elle ?" et lui gené et énervé "ouais ouais" ... là ça fait mal et tu te dis "waaaaa qu'est-ce que je fous là ?" ;) :)

ça fait toujours bizarre de passer du coup de fil qu'il attendait, de "the number one" un mois avant à "l'appel qu'il redoute" un mois après ... c'est là que tu te dis que tes exs ils ont une mémoire d'oiseau :wallb:
mojitogirl a écrit :@Riley : moi ça a fait clic tout seul la dernière fois ou je lui ai sonné , j'ai entendu sa next en fond qui disait "c'est encore elle ?" et lui gené et énervé "ouais ouais" ... là ça fait mal et tu te dis "waaaaa qu'est-ce que je fous là ?" ;) :)

:shock: :o purée ah ouiiiiiiiiii....chaud ça !! ben oui que ça fait un clic....désolée. Quelle pétasse cette pouf !!! jpense qu il faut qu on se réunisse en bande organisé pour leur péter la gueule à toutes ces next à la nois :-Uzi :-Uzi :-Uzi
mojitogirl a écrit :

ça fait toujours bizarre de passer du coup de fil qu'il attendait, de "the number one" un mois avant à "l'appel qu'il redoute" un mois après ... c'est là que tu te dis que tes exs ils ont une mémoire d'oiseau :wallb:
EXACTEMENT, c'est pareil pour les réseaux sociaux
c'est lui/elle qui amorcait presque toute les conversations.
Maintenant ils nous évitent è_é
ouais genre " ça te gene pas non de dire "encore elle" alors que je me suis fait avorter il y a deux jours, petasse ??" LOL :mrgreen: :mrgreen:

Non mais t'inquiète elle compatira dans 4ans quand il partira pour une autre alors qu'elle est enceinte :F
Un truc qui me fait plaisir c'est que je lui avais offert vêtements et chaussures et accessoires pour son nouvel appart, obligé en les portant ou voyant il pensera à moi, car de la marque (ramené de mes voyages aux usa) jss bien contente, ca va bien le pourrir. Tandis que moi c'est des bijoux (tous dans une boite dans un tiroir)
sese a écrit :J'ai une question d'ailleurs:
à notre derniére rencontre, j'ai offert un collier en forme de coeur à mon ex
Pensez-vous que ça puisse jouer en ma faveur?

Si vous aviez déjà rompu oui ca craint mais si c'était avant bah c'est bien c'est gentil :-)
riley42 a écrit :

Si vous aviez déjà rompu oui ca craint mais si c'était avant bah c'est bien c'est gentil :-)
On a rompu quelque jours aprés le cadeau, donc j'espére que ca l'influencera:
sese a écrit :
riley42 a écrit :

Si elle le porte après votre rupture ok mais si non....tu sais il n y a aucun cadeau qui puisse faire changer d'avis un ex sauf si il ou elle revient parcqu il regrette ou qu il est parti pour de mauvaises raisons....
corail01 a écrit :Un truc qui me fait plaisir c'est que je lui avais offert vêtements et chaussures et accessoires pour son nouvel appart, obligé en les portant ou voyant il pensera à moi, car de la marque (ramené de mes voyages aux usa) jss bien contente, ca va bien le pourrir. Tandis que moi c'est des bijoux (tous dans une boite dans un tiroir)
ben moi l'air de rien il a plein de petits souvenirs à moi disséminés par ci par là dans sa maison et personne ne saitq ue c'est de moi , il a apr exemple fait sécher un bouquet de fleurs que je lui avais ramené du jardin ...
Un truc qui est totalement zarb et je me demande s'il a pensé à moi à ce moment-là c'est que pour ses 30 ans je lui avait offert un tour en ULM à deux (wonderbow) et ça avait deux ans de validité , ça se finissait donc en juin 2013 et on avait jamais eu le temps d'y aller ... et bien figure-toi que monsieur y a été avec sa next! yep avec ma wonderbox ;) lol ...
C'est là que tu te demande: est-ce que ça lui a fait bizarre quand même ?
mojitogirl a écrit :
corail01 a écrit :Un truc qui me fait plaisir c'est que je lui avais offert vêtements et chaussures et accessoires pour son nouvel appart, obligé en les portant ou voyant il pensera à moi, car de la marque (ramené de mes voyages aux usa) jss bien contente, ca va bien le pourrir. Tandis que moi c'est des bijoux (tous dans une boite dans un tiroir)
ben moi l'air de rien il a plein de petits souvenirs à moi disséminés par ci par là dans sa maison et personne ne saitq ue c'est de moi , il a apr exemple fait sécher un bouquet de fleurs que je lui avais ramené du jardin ...
Un truc qui est totalement zarb et je me demande s'il a pensé à moi à ce moment-là c'est que pour ses 30 ans je lui avait offert un tour en ULM à deux (wonderbow) et ça avait deux ans de validité , ça se finissait donc en juin 2013 et on avait jamais eu le temps d'y aller ... et bien figure-toi que monsieur y a été avec sa next! yep avec ma wonderbox ;) lol ...
C'est là que tu te demande: est-ce que ça lui a fait bizarre quand même ?

Mais c'est un goujat !!! désolée moji mais quand même....ça manque de delicatesse...
riley42 a écrit :
sese a écrit :
riley42 a écrit :

Si elle le porte après votre rupture ok mais si non....tu sais il n y a aucun cadeau qui puisse faire changer d'avis un ex sauf si il ou elle revient parcqu il regrette ou qu il est parti pour de mauvaises raisons....
Ca lui avait fait trés plaisir ce collier (elle l'a porter d'ailleurs lors de notre rencontre aprés l'avoir recu).
Je doute qu'elle le porte maintenant à cause de son ****** de next, mais je crois que ca peut toujours l'influencer quelque part
Mais c'est un goujat !!! désolée moji mais quand même....ça manque de delicatesse...[/quote]

En même temps dans ma période "loque" c'est moiq ui lui ai demandé d'y aller parce que dan sma tete il y avait pas d'autre solution pour éviter de jeter 150 € à la poubelle ...
et c'est vrai que maintenant avec le recul je me dis "s'il voulait vraiment être ami avec moi comme il l'avait dit, il aurait quand même du me le proposer à moi non ? "
Les amis désolée mais je vous quitte...je reviendrai tout à l'heure peut-être, je ne sais pas ! bonne soirée à tous :-) et gros bisous

PS Moji ne pense plus à ça...c'est du passé, tu sais ce que tu vaut alors le reste...on s'en fout, il aurait pû y aller avec qqun d'autre oui mais pas avec sa next c'est tt !!! enfin laisse tomber ce truc...il se rendra compte de tt ça plus tard....bisous ma belle je dois y aller.
riley42 a écrit :Les amis désolée mais je vous quitte...je reviendrai tout à l'heure peut-être, je ne sais pas ! bonne soirée à tous :-) et gros bisous

PS Moji ne pense plus à ça...c'est du passé, tu sais ce que tu vaut alors le reste...on s'en fout, il aurait pû y aller avec qqun d'autre oui mais pas avec sa next c'est tt !!! enfin laisse tomber ce truc...il se rendra compte de tt ça plus tard....bisous ma belle je dois y aller.
bisous riley :bisou:
sese a écrit ::bisou: Riley

peut tu me donner ton avis sur le collier mojito? si ca peut influencer mon ex?
bah tu sais je crois que quand ils ont fait leur choix nos exs aussi beau que soit le cadeau ça ne vas pas beaucoup influencer
moi regarde j'avais un bébé à lui offrir :(
tu sais les couples qui se séparent au bout de 20 ans ils en ont à foison des souvenirs l'un de l'autre et la plupart du temps tu les remises vite dans une boite pour éviter d'y penser et tu n'ouvres plus CETTE boite donc oui voilà ça n'influence pas beaucoup , tout ce qui influence c'est tes actes maintenant ...
@ nenette : très bon résumé :)

des fois je me dis que mon ex a fait exprès de me quitter avant mon anniv afin de rien m'acheter. je vous jure, l'année dernière j'ai eu le droit au fameux "je l'ai pris sur internet il va pas tarder à être livré"... ouai ben t'as du mettre une mauvaise adresse... --' enfin je lui en ai jamais reparlé
corail01 a écrit :@ nenette : très bon résumé :)

des fois je me dis que mon ex a fait exprès de me quitter avant mon anniv afin de rien m'acheter. je vous jure, l'année dernière j'ai eu le droit au fameux "je l'ai pris sur internet il va pas tarder à être livré"... ouai ben t'as du mettre une mauvaise adresse... --' enfin je lui en ai jamais reparlé
ouais et bien s'il t'a quitté pour ça, il ne te mérite pas ! :(
Oui, je fais de même avec le bouquin qu'elle m'a offert... je vois ce que tu veux dire.

Il va falloir assurer alors pour reconquérir son coeur. Au moins je la connais déjà un peu depuis la PACES,
j'ai toute mes chances.

"j'attend quelque chose de plus concret" TU L'AURAS TON TRUC CONCRET
corail01 a écrit :@ nenette : très bon résumé :)

Merci :mrgreen:
Roh le méchant !!! Moi j'ai toujours prévu afin de recevoir avant l'anniversaire !

Et une femme remarque toujours quand le mec ment à ce sujet :mrgreen: tel un détective
sese a écrit :Oui, je fais de même avec le bouquin qu'elle m'a offert... je vois ce que tu veux dire.

Il va falloir assurer alors pour reconquérir son coeur. Au moins je la connais déjà un peu depuis la PACES,
j'ai toute mes chances.

"j'attend quelque chose de plus concret" TU L'AURAS TON TRUC CONCRET
Tu veux faire quoi comme truc concret ?
Bon bah voilà, je crois que je vais vous quitter car je n'ai plus rien à faire ici.

Il a rappelé puis m'a laissé un message comme quoi il m’appellerait plus etc. Evidemment j'ai rappelé quelques minutes plus tard, on a parlé pendant plus d'une heure et j'ai dit tout ce que j'avais à dire, pourquoi ce silence, ce qui avait changé, mais aussi que je pouvais pas continuer comme ça. Il m'a dit que j'aurais dû décrocher avant, ou même plus tard comme je l'avais prévu mais que j'ai encore attendu trop tard. Mais le final reste le même, je lui ai dit juste "Adieu".
J'ai, je pense, confondu l'homme qui m'a fait prendre un tournant dans la vie avec l'homme de ma vie. Il s'est pas battu pour nous et ça me fait dire que c'était pas moi la bonne personne.

Voilà je préfère tuer tout espoir et avancer que me dire que ça ira mieux plus tard avec un autre SR à l'étranger. C'est foutu et puis voilà. Le pire c'est que j'ai eu 100 fois moins d'émotion ce soir que la fois où c'était fini.

C'est dur de renoncer comme ça mais je devais le faire alors je l'ai fait.

Je vous souhaite beaucoup de courage et plus de réussite que moi.
Je sais pas encore pour l'instant, c'est elle qui m'a dit qu'elle attendait quelque chose de plus concret.

J'ai quelques idées en tête sur ce quoi elle voulait parler, car évidemment, ces infos capitales sont jamais explicite dans les couples è_é .
nenette11 a écrit :Aïouille j'ai mal a ma mainnnnn :(

Coucou hageth ! Obscur va mieux, riley va pas bien, moji est en forme, sese va bien, broken patiente, jaguar se venge, corail se bat contre elle-même ;)
coucou et merci nenette :) et toi? la :-Ban ?
moi je me demande vraiment si mon ex serait pas un peu "limité" quand meme...bref!

Courage a riley et corail!
comment elle se venge jaguar?

bon je remonte kk pages...
jaguar a écrit :Bon bah voilà, je crois que je vais vous quitter car je n'ai plus rien à faire ici.

Il a rappelé puis m'a laissé un message comme quoi il m’appellerait plus etc. Evidemment j'ai rappelé quelques minutes plus tard, on a parlé pendant plus d'une heure et j'ai dit tout ce que j'avais à dire, pourquoi ce silence, ce qui avait changé, mais aussi que je pouvais pas continuer comme ça. Il m'a dit que j'aurais dû décrocher avant, ou même plus tard comme je l'avais prévu mais que j'ai encore attendu trop tard. Mais le final reste le même, je lui ai dit juste "Adieu".
J'ai, je pense, confondu l'homme qui m'a fait prendre un tournant dans la vie avec l'homme de ma vie. Il s'est pas battu pour nous et ça me fait dire que c'était pas moi la bonne personne.

Voilà je préfère tuer tout espoir et avancer que me dire que ça ira mieux plus tard avec un autre SR à l'étranger. C'est foutu et puis voilà. Le pire c'est que j'ai eu 100 fois moins d'émotion ce soir que la fois où c'était fini.

C'est dur de renoncer comme ça mais je devais le faire alors je l'ai fait.

Je vous souhaite beaucoup de courage et plus de réussite que moi.
AAAW ok :shock: :?
Je sais pas quoi te dire ... Je crois qu'à la fin de ton voyage à l'étrangers tu auras les idées plus claires que ce soir.
Courage, en tout cas, tu as bien compris le but du SR.
hageth a écrit :

Coucou hageth ! Obscur va mieux, riley va pas bien, moji est en forme, sese va bien, broken patiente, jaguar se venge, corail se bat contre elle-même ;)
moi je me demande vraiment si mon ex serait pas un peu "limité" quand meme...bref!

ah limité , comment ça ?
hageth a écrit :

comment ca ?
Moi banane toujours :D sauf celle de mon ex :lol:

ok ;) jaguar pense que son mec ne le mérite pas
comment ca limité

je crois qu'il ne pense rien, qu'il n'a rien a dire

comme a chaque fois que je recois un sms, comme celui d'hier qui meme si je m'en suis amusé, aujourd hui me semble etre un receptacle aussi vide que se qu'il a a me dire!

nan pas la banane de ton ex nenette ;) enfin pas encore :)
j'ai vu ton coup de gueule!

j'adooooore!
jaguar :(

l'avenir te dira tout, et les évenements peuvent parfois etre surprenants
la vie est pleine de surprises!

prends soin de toi et repasse par ici pendant ou après ton voyage, ca fera plaisir a tout le monde!
hageth a écrit :comment ca limité

je crois qu'il ne pense rien, qu'il n'a rien a dire

comme a chaque fois que je recois un sms, comme celui d'hier qui meme si je m'en suis amusé, aujourd hui me semble etre un receptacle aussi vide que se qu'il a a me dire!

nan pas la banane de ton ex nenette ;) enfin pas encore :)
j'ai vu ton coup de gueule!

j'adooooore!
Pour ca que le SR strict est important. S'il parle pour rien dire, essaye de ne pas lui répondre.
Oui, pas encore ;) héhé

Merci :mrgreen: ça m'a fais beaucoup de bien !!!!
oui nenette, d'ailleurs les derniers évenements donne moins envie de le contacter..
meme si ca pince le coeur et ca pique les yeux!

donc 20 jours nenette!!
si c etait pas ma reponse d'hier je serais a 11, donc paf je redescent a 1!

vais dja voir comment j'irais dans 20 jours
d'ici la il est pas pres de me lire!!
cette entrave a la regle m'a encore plus déterminée je crois
nenette11 a écrit :A chaque fois que quelqu'un casse son SR, il regrette ! Ca me donne pas du tout envie de casser le mien !!
Aller courage, on tien bon !
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Mojito risque d'être jalouse maintenant
Modifié en dernier par sese le 28 juin 2013, 22:42, modifié 1 fois.
c'est pas vraiment que je "regrette" de l'avoir cassé car j'ai l'impression d'ouvrir les yeux

se que je regrette c'est de ne pas lire se que j'ai envie de lire, et forcement a chaque fois ca fait "aie"

mais dans 20 jours on approchera les 3 mois de séparation et je me dis quand meme!!
piouuu déjà! et tjrs rien a me dire...

je retiens que quand on casse le SR regret ou pas, y'a souvent déception tout de meme!
hageth a écrit :c'est pas vraiment que je "regrette" de l'avoir cassé car j'ai l'impression d'ouvrir les yeux

se que je regrette c'est de ne pas lire se que j'ai envie de lire, et forcement a chaque fois ca fait "aie"

mais dans 20 jours on approchera les 3 mois de séparation et je me dis quand meme!!

je retiens que quand on casse le SR regret ou pas, y'a souvent déception tout de meme!
je suis d'accorda vec toi hageth , moi le fait de briser mon SR ça m'a perims d'arrêter d'idéaliser min ex, de voir ou j'en étais vraiment dans mes sentiments et de me rendre compte pourquoi je faisais vraiment ce Sr et maintenant je repars motivée à ne pas le lacher de façon indéterminée ,( càd que j'ai décidé que ce n'est pas moi qui le briserait )
hageth a écrit :c'est pas vraiment que je "regrette" de l'avoir cassé car j'ai l'impression d'ouvrir les yeux

Ah oui c'est certain .. Tu crois que c'est l'homme de ta vie ?
mojitogirl a écrit :

je suis d'accorda vec toi hageth , moi le fait de briser mon SR ça m'a perims d'arrêter d'idéaliser min ex, de voir ou j'en étais vraiment dans mes sentiments et de me rendre compte pourquoi je faisais vraiment ce Sr et maintenant je repars motivée à ne pas le lacher de façon indéterminée ,( càd que j'ai décidé que ce n'est pas moi qui le briserait )
j'aurais pu ecrire la meme chose mojitogirl! car c'est exactement se que je pense et rescent!!

oui ca me permet de l'idéaliser moins
et oui je ne le romprais pas celui ci car je pense que l'envie me tiraillera bien moins!!
ca m'a vraiment servit!!
nenette11 a écrit :Tu crois que c'est l'homme de ta vie ?
j'ai eu d'autres amours a mon grand age ;) 40

j'esperais que celui ci serait le dernier...

je ne sais plus trop se que je rescent ce soir... :-Party ...
ben moi j'ai fait un enfant avec quelqu'un mais c'est pas l'homme de ma vie et c'est dur de se dire de quitter le père pour tout recommencer à zéro ... On a peur de ne pas trouver de personne qui nous accepte nous et notre enfant ... c'est assez angoissant ...
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 249