Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir tout le monde !
Me voilà de retour de vacances, peu reposée mais ayant bien profité du soleil et des visites !
Quel bien fou cela m'a fait ! Du coup peu de coup de blues en pensant à mon ex
Me voilà àà ma première semaine de passée et je me sens mieux, les premiers jours difficiles sont passés et je commence a relativiser et à me dire que s'il ne me recontacte pas d'ici juin , date ou l'on avait programmé de se voir, j'abdiquerai certainement et continuerai à avancer comme je sis en train de le faire mais plus sereinement
Aujourd'hui je me sens apaisée et dédramatise la situation
Et vous tous comment allez-vous ?
Vous ne donnez pas trop de news!
Ninie, Na, Maria, Elieza, Scream et les autres ou etes-vous ?
Profitez bien de votre fin de week end
Des bisous
eleonore a écrit :Bonsoir tout le monde !
Et vous tous comment allez-vous ?
Des bisous
Coucou eleonore. Ca va toujours pas de nouvelles suite a mon appel mais du nouveau d'elle. Si tu as une petite idée, je suis preneur.
zozibar a écrit :
unhomme a écrit :Elle a écrit à ton ami pour lui dire quoi au juste ?
Elle l'a eu au téléphone, 2 à 3 minutes rien d'intéressant dans la conversation a part qu'il m'a dit qu'elle c'est justifié en disant qu'elle ne me donnait pas de nouvelles pour pas que je me fasse de fausses idées. A la fin de la discussion elle lui a dit : ne lui dis pas que je t'ai appelé.
Je suis d'accord mais bon mon coup de fil etait simplement pour avoir des nouvelles rien de plus.
Je sais tres bien que je plais, je n'attends pas apres cela car oui je rencontre des filles et je vais plus loin ( 9 en 3 mois) mais aucun sentiment, la rupture est encore trop fraiche.
Hier soir je me change les idees avec une petite soiree avec un pote sa femme et son fils. tout se passe bien je rentre chez moi à 05h du mat et la j'allume l'ordi pour lire mes mails et la PATATRAC, une fille avec le meme prénom que mon ex a visité mon profil et m'a ajouté a son panier (en gros me permet de lui parler) sur adopteunlargué.com ;-). Je vais voir on ne sait jamais peut etre une coincidence et une jolie rencontre.... et bien devinait quoi???? meme description physique, meme age, meme ville que mon ex et cette fille du meme prénom et a le meme intitulé de boulot que mon ex. elle m'a ajouté a son panier sans meme me parler. En gros il s'agit bel et bien de mon ex.
A quoi joue t'elle ??????
Les amis, j'espere que vous le moral est bon?!

Moi c'est moyen moyen, je reviens tout juste de passer la soirée avec nos potes en communs dont je vous parlait, c'etait super!
Mais voila que les deux autres s'endorment et que je me retrouve seule à seule avec le 3ieme avec qui j'ai parler pendant un bon moment de mon ex....
Et voila ce qu'il en ressort!

-Il pensait que je l'invitait a ma soirée juste pour le récupérer et donc que je suis toujours a ses pied, alors que ce genre de soiré je l'avais deja faite sans lui...

-Il flirt avec une blonde, qui d'apres ce que j'ai entendu n'a rien de tres séduisant, c'est plus un PQ régulier qu'autre chose, alors qu'il me repettait que ca marchait pas les PQ avec lui.

-Il reparle avec son premier amour alors que pour lui quand c'est fini, pas de remise en couple possible. (il traine a ses pied depuis presque 2 ans)

-Il tape des déprimes régulièrement et se met a fumé des choses suspectes! Alors que c'est un mec clean en principe.

J'en tire la conclusion qu'il m'a jamais vraiment aimer, qu'il a surtout essayer de l'oublier et qu'il avait juste besoin de réconfort apres 1 an de celiba.
Comme son pote m'a tres bien dit, c'est un beau parleur, il s'est infiltrer dans ma vie en se faisant passer pour le gendre idéal et puis il me claque la porte au nez et me crache a la gueule!

Et donc il n'est absolument pas dans l'optique de ramasser les pots cassés avec moi, il s'en contre fiche! Il se croit toujours indispensable pour moi, il se prend encore pour mon roi comme lui est l'esclave de son ex!

Je compte ne plus faire quoi que ce soit de meme "aimable" ou "polis" pour lui.
Plus de bonjour qu'on je le vois, j'arrete de lui repondre quand il viendra me parler et je lui remettrais les idées en place un de ces quatres! Je m'etais promise de nuancer mes propos le jour ou on en viendrais a reparler de nous, mais là je pense plutot que je vais lui mettre le nez dans sa merde pour qu'il pige que ca me gave ce comportement!

Voila, désolée pour la tartine du matin, mais fallait que je lâche ce que j'avais sur la patate!
J'espère que Unhomme ca avance de ton coté et qu'elle se languit deja de toi!
Et pour tous les autres sur la bonne voie de guerison ou de reconquête; gros bisous ! :bisou:
ptilapin a écrit :Les amis, j'espere que vous le moral est bon?!

Moi c'est moyen moyen, je reviens tout juste de passer la soirée avec nos potes en communs dont je vous parlait, c'etait super!
Mais voila que les deux autres s'endorment et que je me retrouve seule à seule avec le 3ieme avec qui j'ai parler pendant un bon moment de mon ex....
Et voila ce qu'il en ressort!

-Il pensait que je l'invitait a ma soirée juste pour le récupérer et donc que je suis toujours a ses pied, alors que ce genre de soiré je l'avais deja faite sans lui...

-Il flirt avec une blonde, qui d'apres ce que j'ai entendu n'a rien de tres séduisant, c'est plus un PQ régulier qu'autre chose, alors qu'il me repettait que ca marchait pas les PQ avec lui.

-Il reparle avec son premier amour alors que pour lui quand c'est fini, pas de remise en couple possible. (il traine a ses pied depuis presque 2 ans)

-Il tape des déprimes régulièrement et se met a fumé des choses suspectes! Alors que c'est un mec clean en principe.

J'en tire la conclusion qu'il m'a jamais vraiment aimer, qu'il a surtout essayer de l'oublier et qu'il avait juste besoin de réconfort apres 1 an de celiba.
Comme son pote m'a tres bien dit, c'est un beau parleur, il s'est infiltrer dans ma vie en se faisant passer pour le gendre idéal et puis il me claque la porte au nez et me crache a la gueule!

Et donc il n'est absolument pas dans l'optique de ramasser les pots cassés avec moi, il s'en contre fiche! Il se croit toujours indispensable pour moi, il se prend encore pour mon roi comme lui est l'esclave de son ex!

Je compte ne plus faire quoi que ce soit de meme "aimable" ou "polis" pour lui.
Plus de bonjour qu'on je le vois, j'arrete de lui repondre quand il viendra me parler et je lui remettrais les idées en place un de ces quatres! Je m'etais promise de nuancer mes propos le jour ou on en viendrais a reparler de nous, mais là je pense plutot que je vais lui mettre le nez dans sa merde pour qu'il pige que ca me gave ce comportement!

Voila, désolée pour la tartine du matin, mais fallait que je lâche ce que j'avais sur la patate!
J'espère que Unhomme ca avance de ton coté et qu'elle se languit deja de toi!
Et pour tous les autres sur la bonne voie de guerison ou de reconquête; gros bisous ! :bisou:

Je suis vraiment dsl pour toi petilapin, sa doit pas être évident côté moral en ce moment.. :( Mais dit toi bien une chose, s'il y a de quoi de positif, cest qu'evident tu viens de le descendre de son pied destale en moins de deux.. Tu vas pouvoir enfin passé à autre chose et sûrement arrêter de lui donner des excuses..

Cest qu'un con et il ne mérite pas une bonne personne comme toi ! :-Bam Aller courage tu vas trouver facilement mieux j'en suis sûr ma belle!

Pour ce qui est de mon côté, on se parle quand même régulièrement par texto et téléphone... Et hier elle m'as demander de patienter encore 2 semaines et demi (ce que je savais déja lol) le temps de finir son trimeste d'études.. Elle m'as demander (stp) de rester patient .. eee chérie je le suis t'inquiète lol... hehe Alors d'ici la je continu à vivre et je vais attendre voir la suite des choses.. :)

T'inquiète ma belle, le bonheur est qu'ailleur et il sera 1,000,000,000 de X mieux pour toi j'en suis convaincu :bisou:
Hello...
J'espère que vous avez passé un bon long WE?
Moi, c'était TOP TOP TOP.
Larmes : cachées
Moral : meilleur
Coeur : plus léger
Espoir et sourire : revenus!!

Ma peine n'est plus...
Nos souvenirs (avec Ex) ont mu

Ma peine a disparu (ou presque)
et dans cette fin tragique
elle n'en est qu'au début
du parcours magnifique
aux perspectives nues...

Bisous mes ami-es... quoi de NEUF de votre côté?
heureuse pour vous Na et Unhomme!
Je suis a la fois perdue, et a la fois j'y vois plus claire depuis ces 9 mois de silence entre nous.
Je comprend mieux son mal être... et je compatis avec lui. trop de peine pour lui malgré tout ca me fait mal au coeur, mais il a deconner avec moi et il deconne encore a me croire a ses pied c'est rabaissant, ca me blesse!

Aller courage a tous!
NA_110 a écrit :
unhomme a écrit :Pour tout les autres !!?? Aller au nouvelles SVP !!! ;)
Comment vas-tu mon chéri ;)
Allo mon coeur!!! Je me suis ennuyer de toi :-Lov

Je vais très bien merci ! Et toi je vois que la lumière au bout du tunnel se pointe enfin!! :-Ban

Tu sembles tellement aller pour le mieux :) Qu'arrive t-il avec ton Breton récalcitrant !? lol
Super ! Bonnes nouvelles de Na et Unhomme.
Plus amères du côté de Ptilapin mais arrête un peu d'être triste pour lui ! Sauf si c'est parce que tu es triste pour lui parce qu'il t'a perdue !
Ce mec ne te vaut pas, il t'a fait miroiter des choses pour se réconforter. Toi, tu es capable de donner vraiment alors, sors-le de ta tête, regarde les autres garçons et tu en verras sûrement qui te plairont et qui sauront t'apporter l'affection que tu portes en toi !
Lol merci jespere que ma bonne humeur est contagieuse !! :D

M.Breton ne cest pas ce qu'il perd le pauvre :P Heureusement, il ne jouera plus dans mes plates bandes celui la!! :D :D

Pour moi on se parle de temps en temps au tel et par texte.. et hier elle m'as demandé de patienter jsuqua la fin de son trismestre.. Ce qui veut dire dans 2 semaines a peu près.. Mais au moins elle est fixé sur notre rdv et je la sent ouverte d'esprit face à nous .. ce qui nest jamais arrivé depuis la rupture il y a 1 an! lol Mais tu sais, je me suis fait un mur de béton alors advienne que pourras moi j'avance malgré tout.. ;) bisous a ma douce moitiée ;) xoxoxo P.s ; Les ''xox'' sa désigne des gros bisous ici loll
déterminée a écrit :Super ! Bonnes nouvelles de Na et Unhomme.
Plus amères du côté de Ptilapin mais arrête un peu d'être triste pour lui ! Sauf si c'est parce que tu es triste pour lui parce qu'il t'a perdue !
Ce mec ne te vaut pas, il t'a fait miroiter des choses pour se réconforter. Toi, tu es capable de donner vraiment alors, sors-le de ta tête, regarde les autres garçons et tu en verras sûrement qui te plairont et qui sauront t'apporter l'affection que tu portes en toi !
100% dac avec déterminé ptilapin! :)

Comment vas-tu déterminé au faite !? :)
déterminée a écrit :Super ! Bonnes nouvelles de Na et Unhomme.
Oui je suis triste pour lui honnêtement, il tape de déprimes a cause de cette blonde, il parait qu'ils s'engueulent tout le temps et qu'ils se remettent ensemble juste pour le sexe.
Donc la vrai raison de son départ ca doit etre ça et c'est pour ca que avec moi il ne veut pas se remettre.

Il est mal dans sa peau, il se fait du mal a courir apres son ex et a se faire des filles pour se sentir homme. Il est tellement fragile en réalité :( Mon pti chaton...
unhomme a écrit :Lol merci jespere que ma bonne humeur est contagieuse !! :D

M.Breton ne cest pas ce qu'il perd le pauvre :P Heureusement, il ne jouera plus dans mes plates bandes celui la!! :D :D

Pour moi on se parle de temps en temps au tel et par texte.. et hier elle m'as demandé de patienter jsuqua la fin de son trismestre.. Ce qui veut dire dans 2 semaines a peu près.. Mais au moins elle est fixé sur notre rdv et je la sent ouverte d'esprit face à nous .. ce qui nest jamais arrivé depuis la rupture il y a 1 an! lol Mais tu sais, je me suis fait un mur de béton alors advienne que pourras moi j'avance malgré tout.. ;) bisous a ma douce moitiée ;) xoxoxo P.s ; Les ''xox'' sa désigne des gros bisous ici loll
Merci monhomme :-D xoxox
Je suis vraiment ravie pour toi... elle est ouverte et communicante... c'est super positif!!
Profite de cette légèreté... ne te prive pas de vivre pour autant, avance et laisse FAIRE le temps...
Surtout pas de film... reste ouvert/réceptif/détaché/déterminé... tout en te protégeant, OK.
NA_110 a écrit :
unhomme a écrit :Lol merci jespere que ma bonne humeur est contagieuse !! :D

Merci monhomme :-D xoxox
Je suis vraiment ravie pour toi... elle est ouverte et communicante... c'est super positif!!
Profite de cette légèreté... ne te prive pas de vivre pour autant, avance et laisse FAIRE le temps...
Surtout pas de film... reste ouvert/réceptif/détaché/déterminé... tout en te protégeant, OK.
Oui promis je suis ces conseils!! :) :)
ptilapin a écrit :Unhomme!! toi ca fait deja un an la rupture? et elle s'ouvre enfin a toi au bout d'un an?

Oui ptilapin, voila 1 an déjà la rupture.. Ce ne fut pas tjrs facile mais il y a de plus en plus d'espoir depuis les 2 derniers mois en faite.

Mais je ne fait pas d'illusion et la bataille est très loin d'être gagné! :evil: On ne sait jamais jusquà la toute fin. D'autant plus qu'elle a eu ses passes de reconforts. Mais je note une difference depuis peu, faut dire que jai été très patient et perseverant je crois lol
Coucou les ami,
@Petit lapin: peut être est ce que c'est un electrochoc qui t'aidera a tourner la page, non mais il se prend pour qui ce mec, tu mérite mieux que ca, relève la tête et ouvre toi aux autres je suis sure que tu trouvera ton bonheur! Courage!
@Un homme: plutot du positif tout ca, de la patience tu en a eu et ca a l'air de payer! Attention de ne pas la rassurer trop vite, un peu de mystére et beaucoup de confiance en toi ;-)
@Na: Ton moral va aller de mieux en mieux, tu es une personne tellement formidable, Mr Ex et Mr Breton sont des imbéciles, ou alors peut être que Mr Breton est un peu lent, là un mec que j'avais rencontré plusieurs fois pendant la rupture vient de me recontacter, 3 mois après ;-) et il a l'air pressé de me voir, soit disant qu'il faisait des travaux dans sa maison lol, désolée la place est prise ;-)
@Déterminée: comment vas tu?
@ux autres: J'espère que tout vas bien! des bisous a tous
Je sais pas ça fait que 9 jours de silence mais le fait qu'on reste sur cette prise de tête et qu'il soit en colère contre moi me fait du mal, je voudrai au moins qu'on apaise la situation et qu'on ne reste pas sur cette mauvaise note.. Envie de lui demander si son week end de boulot n'as pas été trop dur pour engager la conversation ..
Je hais les dimanche soirs
Maria2219 a écrit :Coucou les ami,
@Petit lapin: peut être est ce que c'est un electrochoc qui t'aidera a tourner la page, non mais il se prend pour qui ce mec, tu mérite mieux que ca, relève la tête et ouvre toi aux autres je suis sure que tu trouvera ton bonheur! Courage!
@Un homme: plutot du positif tout ca, de la patience tu en a eu et ca a l'air de payer! Attention de ne pas la rassurer trop vite, un peu de mystére et beaucoup de confiance en toi ;-)
@Na: Ton moral va aller de mieux en mieux, tu es une personne tellement formidable, Mr Ex et Mr Breton sont des imbéciles, ou alors peut être que Mr Breton est un peu lent, là un mec que j'avais rencontré plusieurs fois pendant la rupture vient de me recontacter, 3 mois après ;-) et il a l'air pressé de me voir, soit disant qu'il faisait des travaux dans sa maison lol, désolée la place est prise ;-)
Je sais pas non plus pour qui il se prend, mais ce que je suppose, c'est qu'il se projete en moi dans le sens ou il s'imagine que je suis dans le meme etat que lui l'est a cause de SON EX.

Lui il rampe a ses pied depuis 2 ans et donc il pense que moi c'est pareil. C'est plus trop ma propre douleur qui me fait mal c'est l'empathie et la compassion que je ressent pour lui qui me fait du mal.
zozibar a écrit :Coucou a tous,
alors pas d'idée pour mon cas ? Page 427
en tout cas, content que vous ca se passe bien pour vous
zozibar,
Je ne sais quoi te dire... c'est peut-être elle, et alors?
Elle est curieuse, elle te flique... elle fouine, c'est typiquement féminin.
Il est recommandé de ne pas trop interpréter les faits et gestes comme celui que tu décris...
Ce qui compte, ce sont ses actes... et pour l'instant, elle ne semble pas vouloir en donner.
Avance pour toi et laisse faire le temps...
NA_110 a écrit :Elieza, :-Lov
Comment va ton chéri?
Il va bien :)
Opération de demain matin...je vois mes beaux parents tous les jours... :? la ej reprends le boulot demain, je pourrais moins aller le voir, si vous saviez comme j'ai hâte qu'il rentre a la maison.....

Comment allez vous toutes et tous?
Maria2219 a écrit : @Na: Ton moral va aller de mieux en mieux, tu es une personne tellement formidable, Mr Ex et Mr Breton sont des imbéciles, ou alors peut être que Mr Breton est un peu lent, là un mec que j'avais rencontré plusieurs fois pendant la rupture vient de me recontacter, 3 mois après ;-) et il a l'air pressé de me voir, soit disant qu'il faisait des travaux dans sa maison lol, désolée la place est prise ;-)
:lol: :lol: :lol:
Je suis pliée...3 mois après :shock: alloooooo MR seul au monde!!
Mr Ex est un con (que j'aime encore)
Mr Y. le Breton est un con bis

Bisous ma douce!!

Eleo, on ne craque pas comme ça... non mais!!
Maria2219 a écrit :@ Eléonore ne craque pas...
@Petit lapin, de l'empathie mais tu veux un coup de poele ou quoi?
@Zozibar: oui les filles aime bien fouiner :-(

Hahaha Maria, c'est peut etre ca qu'il me faut! non je pense que je suis comme ca, a prendre la douleur des autres... J'aimerais tellement etre là pour lui, si seulement il savait ce qu'il perd avec moi, mais non il en a aucunes idée et il cherche meme pas a savoir. :geek:
Elieza78 a écrit :
NA_110 a écrit :Elieza, :-Lov
Comment va ton chéri?
Il va bien :)
Opération de demain matin...je vois mes beaux parents tous les jours... :? la ej reprends le boulot demain, je pourrais moins aller le voir, si vous saviez comme j'ai hâte qu'il rentre a la maison.....

Comment allez vous toutes et tous?
Repose toi bien...
Les épreuves permettent de savoir à quel point nous sommes aimés.
Alors prends bien soin de lui... il n y verra que de l'amour...
Et puis, c'est l'occasion d'être présente (marquer ton territoire) avec tes beaux parents...
Bisous ma belle Elieza!!
ptilapin a écrit :

Hahaha Maria, c'est peut etre ca qu'il me faut! non je pense que je suis comme ca, a prendre la douleur des autres... J'aimerais tellement etre là pour lui, si seulement il savait ce qu'il perd avec moi, mais non il en a aucunes idée et il cherche meme pas a savoir. :geek:
Et toi, tu ne sais pas ce que tu perds avec NOUS... :lol:
Des coups de pelles et marmites...
:-Bam

Non, mais Ptilapin... il est à mettre entre parenthèse pour un moment...
Occupe toi de toi ma chérie...
Trouve toi mieux... c'est là que tu dois mettre toute ton énergie...
Déterminée comme tu es, tu vas te trouver un CANON GENTIL
NA_110 a écrit :
ptilapin a écrit :

Et toi, tu ne sais pas ce que tu perds avec NOUS... :lol:
Des coups de pelles et marmites...
:-Bam

Non, mais Ptilapin... il est à mettre entre parenthèse pour un moment...
Occupe toi de toi ma chérie...
Trouve toi mieux... c'est là que tu dois mettre toute ton énergie...
Déterminée comme tu es, tu vas te trouver un CANON GENTIL
oui oui j'y compte bien vous en faites pas trop :)
il est entre parenthèse depuis un bout de temps malgré les apparences.
Vous savez tout ce qui me passe c'est pour ça :roll:
Mais je suis beaucoups plus ouverte aux autres garçons qu'au début, je vous assures a ce niveau là ca va bien mieux. Je pense aller lui remettre les idée en place une bonne fois pour toute et puis disparaitre tout doucement pour qu'il ne le remarque meme pas :|
P'tit lapin j'admire ton courage!
NA, comme tu es forte toi aussi !
Elieza, contente que ton homme aille mieux et je comprends que aies hate qu'il rentre bientot !

Pfff je me sent tellement faiblarde ce soir alors que ces quelques jours loin de tout m'avait fait tellement de bien :/
Eleo, c'est normal....c'est le "retour a la normale"...ca passera...

Na, oui, je prends sur moi. Cet après midi, alors que son oncle sa tante et sa soeur étaient la, ses parents sont arrivés. Je me sentais mal a l'aise, alors je lui ai dit que j'allais les laisser et revenir plus tard, il m'a dit "mais non, reste, on assume".....

Il me rassure.
Je pense que demain je vais stresser a mort.....
NA_110 a écrit :
Maria2219 a écrit : @Na: Ton moral va aller de mieux en mieux, tu es une personne tellement formidable, Mr Ex et Mr Breton sont des imbéciles, ou alors peut être que Mr Breton est un peu lent, là un mec que j'avais rencontré plusieurs fois pendant la rupture vient de me recontacter, 3 mois après ;-) et il a l'air pressé de me voir, soit disant qu'il faisait des travaux dans sa maison lol, désolée la place est prise ;-)
:lol: :lol: :lol:
Je suis pliée...3 mois après :shock: alloooooo MR seul au monde!!
Mr Ex est un con (que j'aime encore)
Mr Y. le Breton est un con bis

Bisous ma douce!!

Eleo, on ne craque pas comme ça... non mais!!

M.Breton Un con bis !! pouhahaha! :D :D :D
eleonore a écrit :P'tit lapin j'admire ton courage!
Elieza, contente que ton homme aille mieux et je comprends que aies hate qu'il rentre bientot !

Pfff je me sent tellement faiblarde ce soir alors que ces quelques jours loin de tout m'avait fait tellement de bien :/
eleonore!!!! Nonnnnnn!! :-Bam
Maria2219 a écrit :Coucou les ami,

Merci maria :) je vais suivre tes conseils !

Pour toi, que se passe t-il !? Tu as un nouveau mec dans ta vie !!?? :o pour dire que la place est déjà prise a ce mec qui se reveille après 3 mois !? lol
Elieza78 a écrit :Eleo, c'est normal....c'est le "retour a la normale"...ca passera...

Na, oui, je prends sur moi. Cet après midi, alors que son oncle sa tante et sa soeur étaient la, ses parents sont arrivés. Je me sentais mal a l'aise, alors je lui ai dit que j'allais les laisser et revenir plus tard, il m'a dit "mais non, reste, on assume".....

Il me rassure.
Il assume de son côté, et tu dois assumer aussi de ton côté.
Tu ne fais rien de mal pour te sentir mal à l'aise... tu l'aimes, vous vous aimez, point barre.
Occupe ta place, il te la donne...
Et s'ils ne sont pas contents, qu'ils partent...
Toi, tu es à ta place, avec ton chéri.
Elieza78 a écrit :Eleo, c'est normal....c'est le "retour a la normale"...ca passera...

Il me rassure.
courage elieza!! le bon côté est que tu vois régulièrement sa famille dernièrement et qu'ils doivent se dire que tu es une super fille et que tu aimes bcp leurs fils pour etre a son chevet autant ;)
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :P'tit lapin j'admire ton courage!

eleonore!!!! Nonnnnnn!! :-Bam
Eleo, je ne suis pas si forte que ça...
Je suis rentrée tout à l'heure après 5 jours de folie, ma maison était vide... j'ai eu un gros coup de stress, j'en ai pleuré...
Le retour à la réalité est dur, mais on ne va pas pour autant craquer, ok?
Allez, on va se soutenir...
NA_110 a écrit :
eleonore a écrit :Na, un homme, Elieza, Maria, je me suis promis de ne pas craquer ce soir, je vais tenir bon
Oui ma belle on va s'entraider, ce retour à la réalité est galère mais on va gérer:)
:-Lov
Après tout, qu'il continue à draguer et a essayer de trouver quelqu'un d'autre que moi si c'est ça qu'il veut..Je pensais qu'il avait eu et avait encore un peu de sentiments pour moi et c'est pour ça qu'il envisageait que l'on se voit prochainement pour reflechir à l’éventualité de mon déménagement dans sa ville mais au final, je me rends compte qu'il soufflait certainement le chaud et le froid et voulait se rassurer et savoir qu'il avait une nana sous le coude au cas ou, ça m'attriste :/
Mais Elieza va nous dire que l'on est des guerrières et que l'on va aller mieux, je l'espère pour nous tous(tes) !
NA_110 a écrit :unhomme, allez, dis moi... c'est quoi le secret de ta bonne humeur?
C'est l'ouverture avec ton Ex?
OU
Tu as des Nexts cachées?
Allez hop... dis nous tout mon chéri, parce qu'on voit tes dents d'ICI :lol: :lol:

Na_ ma chérie je suis pliée en 4! :D :D :D

Tu as vu juste lol. La recette est ami+bénifices qui fait son boulot lol, de qlques Next potentiel agréable, et de mon Ex qui donne des signes encourageant :mrgreen:

En faite, je suis une personne enjouée et toujours de bonne humeur dans vie!! 8-)

Il faut absolument faire une rencontre cette année si vous êtes partant(es) ;) Moi je me déplace assurement ! ;) Avec un bon verre, plusieurs fous rires, et nos histoires alucinantes de nos EX.. lol Sa serait le Top!
unhomme a écrit :
ptilapin a écrit ::oops: Je suis tellement triste pour lui, j'ai mal...

ptilapin ma belle tu es masochiste ou quoi !? :evil: Tu le victimise et le mets encore une fois sur un pied destale malgré tout ce quil t'as fait et que son pote t'as dit !? :-Bam

Il a tellement compter pour moi, il a été tellement précieux.
Je voulais le rendre heureux, et je me retrouve impuissante, et je sais qu'il est mal...

Je voudrais qu'il comprenne tout ça. C'est lui qui est masochiste!
les femmes aiment fouiner? mais elle savait que j'etais inscrit sur ce site. alors a quoi bon surtout si la semaine precedente elle a dit a mon pote au tel je ne lui p)arle plus pour ne pas qu'il espere. Passer par des moyens détourné pour voir ce que je fais et ce que je deviens, c'est de l'obsession ca. c'est tpout est vraiment fini pourquoi fouiner comme ca. c'st elle qui est partie et qui a voulu tourner la page.
P'tit lapin je ne pense pas que pour le moment il soit disposé à écouter ce que tu as à lui dire.. Il faut etre patiente. Je sais je dis ça et j'ai failli craquer ce soir mais au final je me dis que s'il se sent à référer rencontrer une autre que de nous laisser une seconde chance, et bien qu'il y aille, je ne peux pas le forcer !! Et toi tu devrai également le laisser vivre sa p'tite vie avec les difficultés qu'elle comporte avec sa blonde et sa déprime, tu n'es pas sa maman :/
zozibar a écrit :les femmes aiment fouiner? mais elle savait que j'etais inscrit sur ce site. alors a quoi bon surtout si la semaine precedente elle a dit a mon pote au tel je ne lui p)arle plus pour ne pas qu'il espere. Passer par des moyens détourné pour voir ce que je fais et ce que je deviens, c'est de l'obsession ca. c'est tpout est vraiment fini pourquoi fouiner comme ca. c'st elle qui est partie et qui a voulu tourner la page.
Peut être juste de a curiosité de sa part, nos exs se demandent souvent ce que l'on devient et si l'on a trouvé quelqu'un, peut être pour se rassurer aussi. J'avoue également les filles aiment bien fouiner, et ce pour se rassurer je dirai..
ptilapin a écrit :
unhomme a écrit :
ptilapin a écrit ::oops: Je suis tellement triste pour lui, j'ai mal...

ptilapin ma belle tu es masochiste ou quoi !? :evil: Tu le victimise et le mets encore une fois sur un pied destale malgré tout ce quil t'as fait et que son pote t'as dit !? :-Bam

Il a tellement compter pour moi, il a été tellement précieux.
Je voulais le rendre heureux, et je me retrouve impuissante, et je sais qu'il est mal...

Je voudrais qu'il comprenne tout ça. C'est lui qui est masochiste!

Elieza sort les pelles et les poêles STP!!! loll

ptilapin .. il n'as pas été correct avec toi tu t'en rend pas compte encore ? Tu as même dit qu'il s'est servie de toi comme béquille et ect..! Ouvre tes yeux ma belle. Tu as un super grand coeur et tu es vraiment empathique sa saute au yeux.. mais la cest de la naiveté non ? Tu mérites bcp mieux, sert toi de ses belle qualitées pour conquérir le coeur d'un autre homme qui vas t'aimer et te mériter ;)
eleonore a écrit : Peut être juste de a curiosité de sa part, nos exs se demandent souvent ce que l'on devient et si l'on a trouvé quelqu'un, peut être pour se rassurer aussi. J'avoue également les filles aiment bien fouiner, et ce pour se rassurer je dirai..
Se rassurer a quel niveau ? sur ce site comment pourrait elle savoir si j'ai trouvé quelqu'un ou non ?
Petit lapin, vraiment non il faut que tu te dise que tout ce que tu as a offrir sera pour un autre, tant pis pour lui, tu vas pas être triste pour lui c'est fou! :shock:
On va sortir tt l'attirail pour toi!!!
Na ma belle, les bretons sont lents que veux tu! Plus serieusement le retour a la normale esr tjr délicat mais je suis sure que tu vas gérer ca comme une cheffe ;-)
Eleonore: c'est bien ne craque pas!
Un Homme: tu n'as pas suivi mon histoire :F :lol: je suis en voie de récupération de Mr Ex!
Elieza: prend ta place, ca me donnera de l'espoir :D
eleonore a écrit :P'tit lapin je ne pense pas que pour le moment il soit disposé à écouter ce que tu as à lui dire.. Il faut etre patiente. Je sais je dis ça et j'ai failli craquer ce soir mais au final je me dis que s'il se sent à référer rencontrer une autre que de nous laisser une seconde chance, et bien qu'il y aille, je ne peux pas le forcer !! Et toi tu devrai également le laisser vivre sa p'tite vie avec les difficultés qu'elle comporte avec sa blonde et sa déprime, tu n'es pas sa maman :/
Pas faux! 8-)
Mais j'en ai marre de me faire marcher dessus, il me prend pour une conne, ca suffit maintenant je vais lui demander gentillement d'arreter de me comparer a son ex adoré, et d'arrete de se prendre pour mon roi, ce jeux me fatigue depuis le début j'essaye d'être cool de ne pas lui mettre de pression et de digérer au mieux la rupture pour ne pas lui mettre de baton dans les roues mais si lui me prend pour une larve ca va pas se passer comme ca, je me suis laisser trop faire depuis le debut, j'en ai plus rien a faire que ce soit le moment ou pas quand je l'aurais sous la main je lui dirais ce que j'ai a lui dire point! il serait temps que je me fasse respecter nan? :twisted:
Pelles au rapport.

Eleonore, tout à fait. Tu ne peux pas forcer quelqu'un a être avec toi ou a t'aimer.
D'ici quelques jours, tu iras mieux, promis.

ptilapin, désolée si tu me trouves rude, mais tu te voiles completement la face par rapport a ton ex.
Et encore une fois, il a choisi de ne pas être avec toi, tu peux vouloir tout ce que tu veux pour lui, si lui ne veut pas, il ne veut pas....

unhomme, comment vas tu?

Na, ton breton est vraiment, vraiment trop bête..... :-Lov
Merci de ton coup de pelle miss Elieza, j'ose espérer qu'il a quand même encore quelques sentiments enfouis, bien cachés pour moi et que le SR lui fera se poser quelques questions.. J'ai cru au père Noel jusque tard, et à la p'tite souris n'en parlons pas, alors ceci explique cela :)
Maria, en fait, je prends ma place, mais aussi parce qu'il me la donne.
Et nous ne serons peut être jamais une famille "modèle" tous ensemble, mais c'est avec moi qu'il vit.

Peut être que de voir leur fils m'imposer les feront changer d'avis a mon sujet, peut être pas. Le plus important, n'est ce pas que nous soyons heureux? Si il veut voir ses parents, il peut le faire seul, ils ne l'ont pas renié....j'aimerais être bienvenue dans leur famille, mais je ne me rendrais plus malade a cause de ça....et sa soeur est un amour avec moi, donc....

Eleo, très certainement qu'il a encore des sentiments, mais ton SR doit aussi t'aider a te récuperer et a récupérer ta confiance en toi et ton amour propre (qu'il a salement amoché ces dernières semaines).
Elieza78 a écrit :Pelles au rapport.

Eleonore, tout à fait. Tu ne peux pas forcer quelqu'un a être avec toi ou a t'aimer.
D'ici quelques jours, tu iras mieux, promis.

ptilapin, désolée si tu me trouves rude, mais tu te voiles completement la face par rapport a ton ex.
Et encore une fois, il a choisi de ne pas être avec toi, tu peux vouloir tout ce que tu veux pour lui, si lui ne veut pas, il ne veut pas....

unhomme, comment vas tu?

Na, ton breton est vraiment, vraiment trop bête..... :-Lov

Ouais je sens que ca va faire l'effet d'un coups de fouet pour moi, j'ai meme plus envie de remuer ciel et terre pour le récupéré, il doit dabord se recupéré lui meme, puis peut etre recupéré son ex et la boucle sera bouclé tout rentrera dans l'ordre a ce moment là.
Mais Elieza je comprend pas ou je me voile la face?
ptilapin a écrit : Il est mal dans sa peau, il se fait du mal a courir apres son ex et a se faire des filles pour se sentir homme. Il est tellement fragile en réalité :( Mon pti chaton...
Je veux dire, tu en es sure de ça?
Tu sais, les exs c'est les champions du racontage de merde pour mieux nous faire avaler certaines couleuvres.....
Elieza78 a écrit :Maria, en fait, je prends ma place, mais aussi parce qu'il me la donne.
Et nous ne serons peut être jamais une famille "modèle" tous ensemble, mais c'est avec moi qu'il vit.

Peut être que de voir leur fils m'imposer les feront changer d'avis a mon sujet, peut être pas. Le plus important, n'est ce pas que nous soyons heureux? Si il veut voir ses parents, il peut le faire seul, ils ne l'ont pas renié....j'aimerais être bienvenue dans leur famille, mais je ne me rendrais plus malade a cause de ça....et sa soeur est un amour avec moi, donc....

Eleo, très certainement qu'il a encore des sentiments, mais ton SR doit aussi t'aider a te récuperer et a récupérer ta confiance en toi et ton amour propre (qu'il a salement amoché ces dernières semaines).
J'espère pour vous que ses parents changeront d'avis à ton sujet et ouvriont les yeux sur la femme super que tu es !
Tu trouves que je n'ai plus d'amour propre ? :/ Possible, je me sens tellement faiblarde ce soir, tu as certainement raison
eleonore a écrit :
Elieza78 a écrit :Maria, en fait, je prends ma place, mais aussi parce qu'il me la donne.

J'espère pour vous que ses parents changeront d'avis à ton sujet et ouvriont les yeux sur la femme super que tu es !
Tu trouves que je n'ai plus d'amour propre ? :/ Possible, je me sens tellement faiblarde ce soir, tu as certainement raison
Non Eleo, j'ai pas dit que tu avais plus d'amour propre...j'ai dit qu'il avait certainement, mais je me trompe peut être hein, été amoché ces dernières semaines, parce que tu t'en es pris plein la figure....
Elieza78 a écrit :
ptilapin a écrit : Il est mal dans sa peau, il se fait du mal a courir apres son ex et a se faire des filles pour se sentir homme. Il est tellement fragile en réalité :( Mon pti chaton...
Je veux dire, tu en es sure de ça?
Tu sais, les exs c'est les champions du racontage de merde pour mieux nous faire avaler certaines couleuvres.....
Il m'a raconter des mensonges ca j'en suis sure mais ça, c'est pas lui qui me la dit c'est moi qui l'ai remarqué. Cette Ex lui a vraiment fait mal il a limite fait une depression l'année avant de me connaitre, et avec moi il s'est refait une santé en surface, et là comme elle lui reparle, il craque trop. Il l'aime encore et il espere toujours je crois. C'est pour ca que je me suis faite zappé en moins de deux et qu'il est pas pret a reparer les pot casser avec moi, il est bien trop omnibuler par son ex et sa potentielle copine bouche trou...
Elieza78 a écrit :
eleonore a écrit :

Non Eleo, j'ai pas dit que tu avais plus d'amour propre...j'ai dit qu'il avait certainement, mais je me trompe peut être hein, été amoché ces dernières semaines, parce que tu t'en es pris plein la figure....
Oui, amoché, ça c'est sur tu ne te trompes pas pour le coup, mais j'ai envie d'avancer et de me reconstruire, c'est juste qu'il y a des soirs ou le moral est loin d'être au top mais demain sera un autre jour!! Oui son dernier message a été méchant ! Mais je me demande s'il pensait réellement ce qu'il disait, s'il regrette ..
Bref, je vais arrêter de cogiter pour ce soir et me reposer; lla reprise demain va être raide
Bises et bonne nuit à tous et toutes
Et un grand merci, je n'ai finalement pas craqué et ce, grâce à vous, demain je serai à mon 10 ème jour:)
Elieza78 a écrit :Ptilapin ok..et toi tu espères récupérer quelqu'un qui est amoureux d'une autre fille??
maintenant que j'ai compris tout ça, la seule chose que j'espère c'est qu'il recroise le chemin de son ex, et qu'ils se donnent une seconde chance a deux. Si c'est vraiment elle qui fait battre son coeur et qui lui donne ses couleur alors je serais enfin soulagé d'aprendre qu'ils se sont remis, tout rentrera dans l'ordre enfin...

J'ai eu ce sentiment quand je suis arriver chez lui, de ne pas etre a ma place, de prendre la place de qlq'un d'autre, c'est étrange vous allez dire, mais je sentais la presence de son ex, cette fille avant moi avec qui il a vecu 3 ans.
J'avais l'impression de lui voler sa place. Puis je m'y suis faite biensure mais bon...

Je vais me faire toute petite et lui laisser faire son chemin. Et j'espere qu'il m'oubliera, parce que moi je serais incapable, tout le bien et le reocnfort qu'il m'a apporter autant que le cauchemar qu'il me fait subir depuis 9 mois. Je pense que c'est le debut de l'abdiction.
Maria2219 a écrit :Petit lapin, vraiment non il faut que tu te dise que tout ce que tu as a offrir sera pour un autre, tant pis pour lui, tu vas pas être triste pour lui c'est fou! :shock:
On va sortir tt l'attirail pour toi!!!
Na ma belle, les bretons sont lents que veux tu! Plus serieusement le retour a la normale esr tjr délicat mais je suis sure que tu vas gérer ca comme une cheffe ;-)
Eleonore: c'est bien ne craque pas!
Un Homme: tu n'as pas suivi mon histoire :F :lol: je suis en voie de récupération de Mr Ex!
Elieza: prend ta place, ca me donnera de l'espoir :D

Maria je ne savais pas!! Je ne sais pas ou est ton histoire :( Conte-moi rapidement stp!!! :D Wow vraiment content pour toi! des détails! ;)
Elieza78 a écrit :Allez moi aussi je vais aller dans les bras de Morphée a défaut de ceux de mon homme.

10 jours, c'est super chouette! Ca se fête!!!!

Bisous!

Je vais bien merci elieza!! toi sa doit pas être facile tu dois avoir hate qu'il revienne à la maison ton homme ;) Bonne nuit avec morphée ;)
Elieza78 a écrit :Allez moi aussi je vais aller dans les bras de Morphée a défaut de ceux de mon homme.

10 jours, c'est super chouette! Ca se fête!!!!

Bisous!
Hello, le voilà le 10ème jour et je suis ravie de ne pas avoir craqué hier!
Comment allez-vous ? Courage pour la reprise, ça va être galère!
Des bisous :)
Salut tout le monde !!

woah !! ça fait un bail j'étais en vacances moi aussi mais j'ai tout lu et rattrapé mon retard :)

Eléo : le retour à la réalité c'est dur mais ça passera tu verras
Na : on va se prendre un café trés vite ok ?
Elieza : petit à petit tu fais ton nid dans sa famille lol ! c'est que du positif tt ça :)
Homme: je suis sûre que tu n'en voudras plus de ton ex , tu pense pas que c'est devenu une habitude d'attendre aprés elle ? au final ça fait 1 an que c'est fini et que tu vis sans elle et aujourd'hui tu vis mm trés bien sans elle .. enfin je me trompe peut etre ..
Petit lapin : arrete d 'etre mal pour lui sérieux !!! le mec apres 9 mois de silence crois que tu lui court toujours derriere non mais il se prend pr qui ??!!! et toi tu as de la peine pour lui mais lui n'en a aucune pour toi !!! il veut mm pas venir à ta soirée pack il croit que c'est un piège :shock:
ouvre les yeux stp !

à tous les autres ravie de voir que ça roule pour vous :)

quand à moi et bien ça roule , je me sens plus détachée de mon ex plus se besoin de le voir ou l'entendre mm si nous sommes tjs en contact ...

je me fais courtisé par 2 garçons en ce moment dur dur de choisir :roll: je sais pas ce que je veux .. alors je me laisse invité et je profite car je sais ça pourra pas durer éternellement lol

sinon le fait de voir que il y a des garçons qui on vraiment envie d 'être avec moi qui recherche ma compagnie , qui m'appelle qui me propose des sorties !! et ben ça m'aide à laisser tombé mon ex qui lui ne fait rien du tout pr moi alors qu'il aille se faire foutre !

bon ok je l'aime tjs mais je me détache petit à petit et c'est tant mieux !
Bonjour a tous,
voila plus ou moins trois semaines que tout allait bien pour moi jusqu'a ce qu'elle fasse cette apparition sur ce site de rencontre et vienne visiter ma page il y a trois jours.
Depuis c'est la dégringolade aux enfers, le retour de toutes ces questions dans ma tete, de ce sentiment de gachis....
Résumé en deux semaines deblocage facebook de sa part, appel de mon meilleur ami trois semaines apres qu'il est tenté de l'appeler sans qu'elle ne daigne décrocher et maintenant la visite sur ma page du site de rencontre (ce n'est pas un hasard, elle savait que j'etais dessus)
Ce n'est plus fouiner la c'est du harcelement sans mot...
Je ne vais pas bien, j'ai l'impression d'avoir reculé d'au moins 2 mois...
Que cherche t'elle?
Hello,
Un homme, Maria, ravie de voir que les choses avancent pour vous. J'ai lu l'actualisation de ton post Maria, quelle heureuse nouvelle !:)
Soso, bon retour parmi nous, oui le fait de voir que l'on plait a d'autres et que l'on apporte de l'intérêt d'autres font du bien au moral et permettent de relativiser et de se detacher doucement de son ex. De mon côté, j'ai une personne à qui je commence sérieusement à tenir, il est présent quotidiennement et me soutient et m'apporte beaucoup. Et de recevoir des compliments, des mots gentils et autant d'attention ça fait du bien faut pas se leurrer..

Elieza, pas trop dur la reprise
P'tit lapin, ca va le moral aujourd'hui ?
Zozibar : c'est de la curiosité sincerement, je sais ca doit faire ressurgir en toi des questionnements mais tu devrai poursuivre ton détachement que tu avais il y a peu.. Courage :)
Moral en suspens, je me prepare mentalement a aller le secouer une bonne fois pour toutes!
@Zozibar, essaye de ne plus avoir acces a ces petits détails sur ce sites, ca ne te permet pas d'avancer, elle garde un oeil sur toi voila tout, les ex ne peuvent pas s'empecher de nous surveiller.
Elle s'assure avoir toujours un coups d'avance sur toi. La seule chose a faire, c'est de la zaper de ce site, ou de te desinscrire et de continuer ton chemins sans regarder ce qu'elle fait derrière toi...
Maria2219 a écrit :Un Homme, voici mon post, je t'ai mis a la page du week-end dernier quand Mr Ex a bougé ses fesses ;-)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/pe ... -1360.html
Petit lapin si tu pouvais être aussi bienveillante avec toi même!
Eleonore, contente que ca aille mieux ce matin!
Maria tu es une Top!!!! J'ai tout lu lol.. Wowow! trop content pour toi ma belle tu gères comme une REine!! :-Ban
@ eleonore.. merci! mais rien n'est gagné et j'avance même dans l'attente c'est ce qui importe.. ;) Toi tu es repartie pour la gloire! Aller courage SR+10! :)

@ soso, tu as p-e raison 1 an cest long.. mais l'attente n'en est plus une pour moi heureusement.. Car j'avance ailleurs en parallèle..hehe Cool 2 hommes a la fois! laisse toi courtiser ca va mettre M.Ex dans les oublies indéfinitif ma belle!
unhomme a écrit :
Maria2219 a écrit :Un Homme, voici mon post, je t'ai mis a la page du week-end dernier quand Mr Ex a bougé ses fesses ;-)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/pe ... -1360.html
Petit lapin si tu pouvais être aussi bienveillante avec toi même!
Eleonore, contente que ca aille mieux ce matin!
Maria tu es une Top!!!! J'ai tout lu lol.. Wowow! trop content pour toi ma belle tu gères comme une REine!! :-Ban
Merci :oops:
Tu n'a pas lu tout le post quand même? :lol:
Des bisous a vous tous
unhomme a écrit : En faite, je suis une personne enjouée et toujours de bonne humeur dans vie!! 8-)
Il faut absolument faire une rencontre cette année si vous êtes partant(es) ;) Moi je me déplace assurement ! ;) Avec un bon verre, plusieurs fous rires, et nos histoires alucinantes de nos EX.. lol Sa serait le Top!
Hello mes ami-es!!
Unhomme, je suis partante... c'est quand vous voulez et avec grand plaisir :-Lov

Zozibar, bon courage... pas évident les montagnes russes.
Soigne ton chagrin, occupe toi de Toi... avance pour Toi et si besoin, on est là... ok? :bisou:

Les filles, je reviens pour et avec vous ce soir. :-Heart
J'ai moi aussi besoin de votre avis...
NAAAAAAA ouh bah la alors, moi aussi je veux savoir.... :)

J'ai encore vu mes BP cet après midi, on se quitte plus ahahah, bref, sans plaisanterie, je suis repartie avec sa cousine, une que je n'avais pas revue depuis qu'on s'est remis ensemble, elle me disait "qu'est ce que je suis contente que vous soyez ensemble de nouveau...il était malheureux...", puis elle a développé un peu, apparemment tous les cousins ont noté un vrai mieux depuis nos retrouvailles, cela m'a vraiment fait chaud au coeur....
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 91