Les amis, j'espere que vous le moral est bon?!
Moi c'est moyen moyen, je reviens tout juste de passer la soirée avec nos potes en communs dont je vous parlait, c'etait super!
Mais voila que les deux autres s'endorment et que je me retrouve seule à seule avec le 3ieme avec qui j'ai parler pendant un bon moment de mon ex....
Et voila ce qu'il en ressort!
-Il pensait que je l'invitait a ma soirée juste pour le récupérer et donc que je suis toujours a ses pied, alors que ce genre de soiré je l'avais deja faite sans lui...
-Il flirt avec une blonde, qui d'apres ce que j'ai entendu n'a rien de tres séduisant, c'est plus un PQ régulier qu'autre chose, alors qu'il me repettait que ca marchait pas les PQ avec lui.
-Il reparle avec son premier amour alors que pour lui quand c'est fini, pas de remise en couple possible. (il traine a ses pied depuis presque 2 ans)
-Il tape des déprimes régulièrement et se met a fumé des choses suspectes! Alors que c'est un mec clean en principe.
J'en tire la conclusion qu'il m'a jamais vraiment aimer, qu'il a surtout essayer de l'oublier et qu'il avait juste besoin de réconfort apres 1 an de celiba.
Comme son pote m'a tres bien dit, c'est un beau parleur, il s'est infiltrer dans ma vie en se faisant passer pour le gendre idéal et puis il me claque la porte au nez et me crache a la gueule!
Et donc il n'est absolument pas dans l'optique de ramasser les pots cassés avec moi, il s'en contre fiche! Il se croit toujours indispensable pour moi, il se prend encore pour mon roi comme lui est l'esclave de son ex!
Je compte ne plus faire quoi que ce soit de meme "aimable" ou "polis" pour lui.
Plus de bonjour qu'on je le vois, j'arrete de lui repondre quand il viendra me parler et je lui remettrais les idées en place un de ces quatres! Je m'etais promise de nuancer mes propos le jour ou on en viendrais a reparler de nous, mais là je pense plutot que je vais lui mettre le nez dans sa merde pour qu'il pige que ca me gave ce comportement!
Voila, désolée pour la tartine du matin, mais fallait que je lâche ce que j'avais sur la patate!
J'espère que Unhomme ca avance de ton coté et qu'elle se languit deja de toi!
Et pour tous les autres sur la bonne voie de guerison ou de reconquête; gros bisous !