Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
revienla a écrit : merci jean-pietre! c'est vrai que je suis entourée! et je vous remercie tous infiniement !!

Lors de mes autres ruptures (en 6 ans, il en a eu deux autres où il s'est trouvé deux nanas: une avec qui il est resté 3 mois et l'autre 2 semaines) j'ai reussi à le recuperer à coups d'interdits et autres mais là j'ai du mal :(
Aaaah, c'est pas la 1ère rupture en 6 ans!!!! ca change la donne depuis le début dis donc!
Et en plus y'en a une où il est resté 3 mois avec? Et t'as fais des interdits pendant 3 mois? Comment t'avais fait?
Salut !
je suis de bonne humeur depuis quelques jours ! avant j'étais entre la tristesse et la haine c'était un peu horrible !
Je suis en SR depuis 2 mois, et j'ai bien envi de le rompre juste pour lui envoyer un message d'excuse rapide du genre " salut je suis désolé pour les quelques erreurs que j'ai faite, je me sens bien etc"

est-ce une bonne idée ? sachant que sur les 2 mois j'ai rompu le SR pour répondre au 2~3 messages qu'elle m'a envoyé avant :-Coch
BY natou1982
revienla a écrit :
natou1982 a écrit : un mec n'aime pas être seule c'est sûre , mais si il voulait vraiment vraiment revenir avec toi , il le ferait now, car il voit qu'il peut te perdre.
.
Mais pourquoi quand je lui ai dit que je prefere couper les ponts, il m'a appelé plusieurs fois et s'est enervé dans un smsm en me disant que ce qu'il me disait etait vrai, qu'il pourrait se remettre avec moi c'est juste qu'il a peur. Et que c'est confus dans sa tête.

Mais je vais vraiment mettre un terme à tout cela.

La page est lourde, j'ai l'impression qu'elle est en bêton. Mais il faut que je trouve la force physique de la tourner. J'espère que je trouverais des gros bras qui m'aideront à tourner cette page très très lourde pour mes ptits bras :("
Franchement ma belle si j'avais les réponses à toute tes question je te répondrais..mais je le connais pas le monsieur :( en même temps c'est vrai que le mec il est super manipulateur car il fait tout pour que tu t'éloignes pas mais en même temps il ne te donne pas ce que tu veux il ne la quitte pas !! il te donne un pas et recule..et sa pour la santé mental c'est HORRIBLE

mais comme tu dis bien il faut mettre un terme à cela , non pour lui ! pour toi ! tu le mérite
et c'est vrai qu'on s'est attaché à toi lol ..et qu'on veut te voire heureues !!!!!!m
Il ne réponds même pas le c**, il m'ignore comme moi je l'ai ignoré. c'est un cercle vicieux...mais le j'ai décidé qu'il m'a perdu c'est bon de toute façon il s'en fout pas mal de me perdre ou pas. Un texto auj n'a servi a rien je continue cet SR merdique, qui ne sert a rien a présent. J'en ai marre et j'en peux vraiment plus, j'ai envie de l'éradiquer de ma vie et je le ferai, effacerai toute trace, lui avec son ego sur-dimensionné qui ne se rend même pas compte que son orgueil est inutile. J'effacerai tout, mais tout, il m'a perdu définitivement auj, et je m'en tape aussi qu'il le sache ou pas, il le saura bien un jour, a moins que je ne lui annonce ce soir même. voila
désolée pour mon langage
aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai craqué je l'ai rappelé !!!!!!

J'en ai marre!!

Il a repondu, il m'a dit je suis en plein taf, appelle moi à ta pause du midi si ça te derange pas.

je le haiiiiiiis

je me haiiiis

j'ai fait des cauchemard toute la nuit, je reve d'accident de voiture. Ou je fonce dans un mur et je me reveille en sursaut.

J'ai peur pour moi, peur de moi.

Je ne suis pas forte, je suis FAIBLE.
Je vais tenter le tout pour le tout. Je souhaiterais lui parler franchement en lui disant tout ce que je ressens, mes mois de depressions, le mal-être que je vis, les efforts que je suis capable de fournir pour repartir sur de bonnes bases...
Je souhaite faire ça. Ca passe ou ca casse mais là c'est trop. Je néglige travail, famille, amis. Il faut faire qq chose.
Ce coup de pied de la foumilière sera quitte ou double.
Je vais essayer.

Je ne sais pas ce que vous en penser.

Mais 5 mois dans cet état, je ne peux plus. Le temps passe, l'horloge biologique tourne, je ne profite pas de ma jeunesse ni de ma vie! Pourtant je sors (anniv, concert, resto, ciné...). Mais rien n'y fait, je n'y arrive pas!
revienla a écrit :Je vais tenter le tout pour le tout. Je souhaiterais lui parler franchement en lui disant tout ce que je ressens, mes mois de depressions, le mal-être que je vis, les efforts que je suis capable de fournir pour repartir sur de bonnes bases...
Je souhaite faire ça. Ca passe ou ca casse mais là c'est trop. Je néglige travail, famille, amis. Il faut faire qq chose.
Ce coup de pied de la foumilière sera quitte ou double.
Je vais essayer.

Je ne sais pas ce que vous en penser.

Mais 5 mois dans cet état, je ne peux plus. Le temps passe, l'horloge biologique tourne, je ne profite pas de ma jeunesse ni de ma vie! Pourtant je sors (anniv, concert, resto, ciné...). Mais rien n'y fait, je n'y arrive pas!
Revienla, ne le prends pas mal mais as tu déjà consulter un psy???
Est ce vraiment une solution d'aller lui parler, tu l'as fait mainte et mainte fois, et qu'en est le résultat??? Il est toujours avec sa next, que tu le veuilles ou non....
C'est dans ta tête que tu dois faire le travail du deuil de cette rupture
C'est clair,
je ne réponds plus à tes messages parce que tu tournes en rond... on te répètes mille fois la même chose, tu refais mille fois la même chose.

Ca devient lassant, c'est à se demander si tu veux réellement te sortir de cette situation franchement...
Je comprends que ce soit dur, ça on ne le remets pas en cause, mais il faut dire que tu fais tout pour t'enfoncer encore plus...

Je ne sais pas comment il faut te dire les choses, on a essayé doucement, en te brusquant, en te mettant les faits tel qu'ils sont devant le nez...
Mais non tu continues à dire que tu veux lui dire ce que tu ressens ect...

Mais bordel de merde, il le sait ce que tu ressens, il le sait que tu l'attends bien sagement comme un petit toutou, que t'as arrêté de vivre pour lui, il n'est pas débile !!!
Chaque fois tu l'appelles et il te dit "ouais c'est ça ouais, rappelle moi plus tard..." ou pire "ouais c'est ça, jte rapelle plus tard" et il ne le fait même pas!!
Que faut il qu'il fasse pour que tu te rendes compte que tant que vous ne changerez pas de comportements tous les deux ça n'avancera pas ???

Lui doit quitter sa next ! et toi cesser de lui courrir après! Car tu as beau dire le contraire ! bien sur que tu lui cours après !!!!
tu n'as pas coupé ce lien qui ne te lie à lui, et donc il n'a pas du tout la sensation de te perdre!!!
Mais tout ça! on te l'a dit mille fois!!!
Tu penses qu'en allant vomir tout ton malheur devant lui, il va faire "oh bah oui tiens, je vais quitter ma next, c'est pas comme ça elle m'en avait donné l'opportunité 250 fois en 5 mois hein"!!!
Tu vas tout lui déballer, ça va juste le conforter dans le "oh bah ca va bobonne m'attend à la maison quand j'en aurai marre de queuter ma petite chérie de next"

Et puis merde, tu peux aussi voir l'éventualité qu'il est bien avec cette next ! et que ce n'est pas toi "l'amour de sa vie" (je n'aime pas ce terme) !! et qu'il n'est pas le tient!

Ce n'est pas parce que c'est ton premier et unique amour, que ça sera le seul !!!
Parce que là tu es juste en attente, mais entre toi bien dans le crâne qu'il y a aussi des chances qu'il ne revienne absolument JAMAIS ! et ça tu ne l'a même pas imaginé réellement une seconde!

Tu l'a traité comme de la merde quand vous étiez ensemble, et maintenant il te traite comme de la merde!!!
Pourquoi il te traite comme de la merde ??? PARCE QUE TU LE LAISSE TE TRAITER COMME DE LA MERDE ! comment veux tu qu'il te respect un yota, quand toi même tu ne respectes pas ce que tu dis, ce que tu veux, ce que tu es...

Ca se sent que tu es une femme caractérielle, impulsive, jalouse... c'est ce qu'il ne veut plus... et pourtant tu veux toujours le récupérer... mais quoi ! tu vas réussir à te tenir 1 mois... deux mois... six mois... puis quand tu te sentiras mieux, à l'aise à l'abbris dans ton couple ça recommencera... et ne me dit pas "mais noooon j'ai changé"
Tes emssages quotidien prouve bien que etu n'as fait aucun travail sur toi même la dessus!!!

Je ne sais plus quoi te dire, pour te secouer, tenter de te faire ouvrir les yeux !!
Je sais pas t'as 26 ans... tu n'en a pas 15... il serait peut être temps de prendre sa vie en main réellement, de prendre de réelles décisions!
@ revienla :
tourner une page c'est bien, changer de livre c'est mieux :mrgreen:
considere ta rupture et surtout tes relations avec lui comme perverses et toxiques ; tu rentres en cure de desintox et cest normal d'avoir mal ; cesse de penser a le recup ; cest MORT
Modifié en dernier par camille le 07 oct. 2010, 15:30, modifié 1 fois.
Je comprends votre sentiment.

Le travail que je dois faire est un travail sur moi. C'est vrai que je n'ai pas coupé le cordon avec lui. J'ai essayé (voir plein d'autres mecs, sortir avec des amis...)

Comme je vous l'ai dit, j'ai craqué, je l'ai appelé et c'est toujours la même chose.

Il est peut-etre bien avec sa next, vous avez raison. Lui me dit que depuis qu'il est plus avec moi, il dort la nuit, fais du sport, a pris du poids... Il m'a dit qu'il veut d'abord penser egoïstement, trouver son appart, penser à lui et son avenir.

Il me dit qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il veut et qu'il est dans le flou. Il faut que je me fasse une raison, mais cette raison a du mal à venir.

Un psy, oui j'y ai songer et oui il faut que je saute le pas.

Il m'a dit qu'il etait preferable qu'on se voit pour en discuter ...

Je tourne en rond vous avez raison.

Je pense que je ne posterais jamais dans "j'ai enfin recuperé mon ex" même si j'en rêve.

Et mes cauchemards nocturnes me pourissent la vie. Je marche tel un zombie dans la rue et neglige mon boulot, mon CDI est entrain de me passer sous le nez en beauté...

Je voulais tenter le tout pour le tout afin de me recevoir une vraie claque. Et n'avoir aucun regret de ne l'avoir pas fait. Mais peut-etre que ce n'est pas la bonne solution.

Il faut que j'abdique je crois.
revienla a écrit :

Je voulais tenter le tout pour le tout afin de me recevoir une vraie claque. Et n'avoir aucun regret de ne l'avoir pas fait.
Je pensais que tu l'avais dejà tente le "tout pour le tout "
si ce nest pas le cas , et bien te contraries pas , et vas y prendre ta grosse claque ; ça peut te faire avancer
revienla a écrit :Je comprends votre sentiment.

Le travail que je dois faire est un travail sur moi. C'est vrai que je n'ai pas coupé le cordon avec lui. J'ai essayé (voir plein d'autres mecs, sortir avec des amis...)

Comme je vous l'ai dit, j'ai craqué, je l'ai appelé et c'est toujours la même chose.

Il est peut-etre bien avec sa next, vous avez raison. Lui me dit que depuis qu'il est plus avec moi, il dort la nuit, fais du sport, a pris du poids... Il m'a dit qu'il veut d'abord penser egoïstement, trouver son appart, penser à lui et son avenir.

Il me dit qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il veut et qu'il est dans le flou. Il faut que je me fasse une raison, mais cette raison a du mal à venir.

Je pense que je ne posterais jamais dans "j'ai enfin recuperé mon ex" même si j'en rêve.

Et mes cauchemards nocturnes me pourissent la vie. Je marche tel un zombie dans la rue et neglige mon boulot, mon CDI est entrain de me passer sous le nez en beauté...

Je voulais tenter le tout pour le tout afin de me recevoir une vraie claque. Et n'avoir aucun regret de ne l'avoir pas fait. Mais peut-etre que ce n'est pas la bonne solution.

Revienla, tu sais, tout ce qu'on te dit,c'est pour ton bien, les gens ici t'apprécient et moi tu vois, ca me fait mal au coeur de te voir dans cet état, tu te fais mal à toi même.
Fuis le, et dis lui d'arrêter de te contacter, coupe les ponts une bonne fois pour toute.
Je crois que tu as tout tentée pour le récupérer, et au finale ca n'a pas marché.....
camille a écrit :
revienla a écrit :

Je voulais tenter le tout pour le tout afin de me recevoir une vraie claque. Et n'avoir aucun regret de ne l'avoir pas fait.
Je pensais que tu l'avais dejà tente le "tout pour le tout "
si ce nest pas le cas , et bien te contraries pas , et vas y prendre ta grosse claque ; ça peut te faire avancer
Non pas encore. Je ne lui ai jamais proposé de se remettre ensemble et que je changerai.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais 5 mois de deprime ça commence à faire long.
Donc je reflechis à cette solution, et dans le pire des cas, je souffrirais une bonne fois pour toute et arreterai d'attendre et esperer.

Peut-etre que j'ai faux sur toute la ligne.
BY natou1982
revienla a écrit :Je comprends votre sentiment.

Aller revienlà comme dit tout le monde va fermer ce chapitre ! si il t'aimait vraiment il serait avec toi ! sa fait mal mais c'est comme sa !
car là il sait que tu es à sa botte et c'est vrai que le temps tourne et toi tu es là à l'attendre .sérieusement tu mérite mieux que n'être qu'une option
natou1982 a écrit :
Aller revienlà comme dit tout le monde va fermer ce chapitre ! si il t'aimait vraiment il serait avec toi ! sa fait mal mais c'est comme sa !
car là il sait que tu es à sa botte et c'est vrai que le temps tourne et toi tu es là à l'attendre .sérieusement tu mérite mieux que n'être qu'une option
Tu as raison Natou, je me fais trop de mal et voir tous les gens qui avancent dans leur vie autour de moi me rend aigrie.

Je vais tenter une derniere chose ou sinon je dis Fuck, je ne tente rien. Mr est perdu, il n'a qu'à retrouver son chemin tout seul!

Je suis partagé entre plusieurs sentiments, plusieurs idées...

Mais c'est toujours pareil, une deprime quotidienne!

De loin ça parait aberrant ce que je raconte, mais bizarrement en amour rien n'est logique.

Et dans mon caractère je suis comme ça, j'ai du mal à me passer des gens que j'aime. A la moindre prise de tête, je prends tout à coeur.
BY natou1982
revienla a écrit :
natou1982 a écrit :
Tu as raison Natou, je me fais trop de mal et voir tous les gens qui avancent dans leur vie autour de moi me rend aigrie.

Je vais tenter une derniere chose ou sinon je dis Fuck, je ne tente rien. Mr est perdu, il n'a qu'à retrouver son chemin tout seul!

De loin ça parait aberrant ce que je raconte, mais bizarrement en amour rien n'est logique.

Et dans mon caractère je suis comme ça, j'ai du mal à me passer des gens que j'aime. A la moindre prise de tête, je prends tout à coeur.
Ecoute je vais te dire ce que ma dit ma mère le jour ou je lui ai demandé pourquoi elle n'a jamais essayé de récupérer mon géniteur

" parce que tu crois que quelqun a qui tes larmes ne font pas mal mérite uen deuxième chance"

un homme qui t'aime ..ne supporterais pas de te voire comme sa ..même si comme tu dis ton côté chieuse l'enèrve ..

fait ce que tu as a faire ! mais soit claire pas de discour de trois heurs ..
BY natou1982
revienla a écrit :
natou1982 a écrit :

tu sais il faut appprendre à t'endurcir Revienlà ! je sais que ma chance a été d'avoir vécu des choses dur dès l'enfance pour cela que peut être pour moi c'est plus facile de zapper et de ne pas m'attarder sur sa ..
mais dans la vie sa ne sera pas le seul chagrin donc prend sa comme un apprentissage à la vie :) et la destruction de tous les compte de fée que tu as dans ta tête !! :) :-Party
tu verras sa ira ...
natou1982 a écrit :
revienla a écrit :
natou1982 a écrit :

tu sais il faut appprendre à t'endurcir Revienlà ! je sais que ma chance a été d'avoir vécu des choses dur dès l'enfance pour cela que peut être pour moi c'est plus facile de zapper et de ne pas m'attarder sur sa ..
mais dans la vie sa ne sera pas le seul chagrin donc prend sa comme un apprentissage à la vie :) et la destruction de tous les compte de fée que tu as dans ta tête !! :) :-Party
tu verras sa ira ...
C'est vrai tu as raison. La vie peut être plus dur.

En fait je crois que ce que je ressens c'est surtout la frustration de ne pas avoir fait tout ce que j'ai toujours revé de faire avec lui. Il y a des choses que j'aurais voulu faire. J'ai même reservé un weekend il y a presque un an pour nous deux et on a jamais été. Les billets sont encore en attente :(

Quelque chose vient de me remonter le moral, je vais surement partir en vacances en Amerique Latine dans 3 semaines avec une copine. Je suis assez excitée alors je me dis que ces vacances me feront surement du bien même si j'ai toujours revé faire decouvrir l'Amerique Latine a mon ex car moi je connais bien. Et mon rêve c'était de lui faire partager ma passion pour cette region du monde. Encore une frustration supplémentaire...
Hello Revienla

Bon je ne reviens mm pas sur le fait que tu es rappeler ton ex, parce que autant on est pas obligé de te donné de conseil, autant tu n'est pas obligé de les suivre, mais ça fait quand mm chier d'avoir l'impression de parler dans le vent, mm si je sais c'est pas ça...

Mais je veux rebondir sur ça, Revienla tu as vraiment un soucis :(
Quelque chose vient de me remonter le moral, je vais surement partir en vacances en Amerique Latine dans 3 semaines avec une copine. Je suis assez excitée alors je me dis que ces vacances me feront surement du bien même si j'ai toujours revé faire decouvrir l'Amerique Latine a mon ex car moi je connais bien. Et mon rêve c'était de lui faire partager ma passion pour cette region du monde. Encore une frustration supplémentaire...
[/quote]

Relis toi alors ça commence dans la "joie" ben oué quoi un voyage en Amérique Latine c'est pas rien, et tu fini pas quoi ???!!! ton EX !!!! mais bon sang lâche le, arrête de penser à ton ex chaque fois que tu respire c'est fou ça quand mm :twisted: et pour finir ton msg av "encore une frustration supplémentaire" oué franchement c'est super frustrant un super voyage ! tu te fais tes frustration TOUTE SEULE !
C'est une toute petite frustration car j'ai toujours revé lui faire partager ma passion pour l'Amerique Latine mais on en jamais eu l'occasion.

Mais ne vous inquietez pas je suis ULTRA HEUREUSE!! j'espère que ce projet ce concretisera. Je vous tiendrais au courant.

Et j'ai déjà été au Brésil et je suis tombé presque amoureuse la bas! lol Alors pourvu que ça recommence!! A moi les petits Brésiliennnnnns
grossse nouvelle:
le rdv a été annulé parce qu'il s'est désisté a la dernière minute, disant qu'il ne pouvait pas a cette heure la demain, parce qu'il a chilly ou ses parents l'obligent( ca je le sais il ne me la pas dit) et que moi je ne peux pas a une autre heure. Quand j'ai reporté a la semaine prochaine avec un "peut-etre" il me dit "Non, j'aurai cours la semaine prochaine".
Même s'il est en prépa, c'est limite foutage de gueule...moi aussi j'ai cours tu sais? c'est l'excuse la plus pitoyable que j'ai jamais entendu...
je n'ai pas(encore) répondu...mais je me dis s'il voulait vraiment me voir il aurait proposé un autre jour
Kosni a écrit :Je suis presque choquée pour le coup...la manip totale quoi... :o
T'es sérieuse là ?
c'est toi qui lui fait le coup de "oui je te vois, non j te vois plus, oui jte vois... finalement on verra..."
Bah tu crois quoi ? qu'il va te courir après ?? la reconquête c'est pas prendre l'autre pour son chien concon !
Il t'a pris à ton propre piège !!
tu peux franchement pas te plaindre sur ce coup là.
heu... Là, il ne dit pas que tu dois céder pour que vous voyiez mais qu'il ne souhaite pas que vous vous voyiez...
Désolée d'être un peu abrupte mais franchement, je te conseille de laisser tomber, de l'oublier et de faire ta vie... Plus tu en fais, plus il s'éloigne...
Kosni a écrit :Je refuse maintenant, c'est con...je veux l'appeler aussi mais c'est pas du tout une bonne idée...
Tu refuses quoi ?
Il t'a proposé une date ?

Si son dernier message est celui que tu as reçu et qu'il ne t'a pas proposé une autre date par ailleurs, tu ne réponds pas.
Tu poses ton téléphone et tu vas faire autre chose.
Allez Vlan, ce soir rebrisage du SR et ne suivez pas du tout mon exemple

J'en etais sur, comme on est toujours en contact avec cet ancien appart et les proprio ben voila , impossible pour moi de travailler sur moi

Du coup , voila un texto d'elle ce soir, je réponds et voila j'ai commencé a paniquer, et les larmes me sont montées, j'ai pensé a nos bons moments . Je lui ai posé la question qu'il faut pas, j'ai eu une réponse .
Pourquoi es tu si distante avec moi ? As tu rencontré quelqu'un

Finalement, ce SR , Je n'y arriverais pas du moins pour l'instant
J'abandonne. Sr total a partir de maintenant. je m'en tape maintenant je dois attendre que la douleur passe, et les montagnes russes aussi. Tant qu'il ne se remettra pas en question, je ne pourrai absolument rien faire. Rien. On a tous les deux trop de fierté et d'orgueil. Et pour changer ca nécessite du temps. Moi inclus. Et si je veux le reconquérir il faut que j'abdique.
Merci pour votre aide, a tous!!
Bonjour, j'ai lu beaucoup (pas toutes!) de pages de ce forum et je pense que votre aide me sera précieuse car j'étais sans le savoir/vouloir en phase SR, mais les choses se compliquent et je me sens perdue.

Un résumé rapide : lui et moi 4/5 ans d'une belle histoire, une rupture sereine (moi je voulais des enfants, un avenir, des projet, pas lui). Il a pas voulu me quitter (il était pas sur de ses sentiments me disait-il), j'ai pris le parti de partir et advienne que pourra...

Rapidement il s'est trouvé une next. Malgré tout on continuait à se voir, à se parler, à coucher ensemble de temps en temps. Ça nous troublait tous les deux, donc on a décidé de prendre nos distances.

C'était il y a 4 mois. Entre temps j'ai eu un next moi aussi, mon ex l'a appris et a très mal réagit ("tu disais m'aimer mais tu me remplaces d'un claquement de doigts, tu me déçois, etc etc). Je suis restée stoïque... de qui se moque-t-il ?
Il a tenté de recoucher avec moi, mettant notre "amitié" dans la balance et je l'ai viré (pourtant lol j'en crevais vraiment d'envie !)

SR pendant plusieurs mois, entrecoupé de banalités par mail tous les 15 jours (ca va ? oui ca va). Mois pendant lesquels j'ai repris le sport, une vraie vie sociale, j'ai perdu beaucoup de poids, a vrai dire je n'ai jamais été aussi bien de ma vie je pense. Et puis dernièrement, il me recontacte pour des raisons bidons. Il a appris que je comptais déménager, il m'a envoyé ce message :

"si ton départ se précise.. s’il te plait, ne part pas sans me le dire. Avant que tu partes, il faudra que je te voie… C’est très important.
Rien que d’y penser ca me rend maussade… mais s’il te plait, n’oublie pas cela…"

Je relève pas... je réponds un truc banal "ok je te le dirai, salut".
Intérieurement par contre, c'est le chaos, ca veut dire quoi cette phrase ???!!!

15 jours se passent et on arrive a l'actualité qui pose problème. Il passe me voir au bureau pour refiler un colis qu'il a reçu pour moi et là il me parle de sa copine (je fais mine de m'en foutre). Il me dit qu'ils se sont fâchés à mort à MON propos.

Elle a fouillé dans ses affaires, son portable son mail et a découvert qu'on s'écrivait de temps en temps (elle ne comprend pas le français, elle est japonaise donc elle a juste reconnu mon nom et n'a rien pu comprendre de nos échanges). Elle lui a fait une crise incroyable, elle lui a interdit de me parler de me voir, de me téléphoner. Mon ex m'a dit que c'était un tel sujet de tension que rien que d'entendre mon prénom a la télé, ca créée un stress entre eux oO.

Mon ex ne supporte pas qu'on le flique, et surtout qu'on lui interdise de mener sa vie comme il l'entend. Il m'a dit de pas vouloir lui céder.
Je lui ai dis de faire comme il voulait... de mon côté ce ne sont pas mes affaires. J'ai dit tout ca gentiment, tranquillement. Je suis allée loin, je lui ai conseillé qu'on coupe les ponts définitivement avec moi pour éviter tout problème dans son couple.

(Au fond de moi, je me dis, aaaaaah la next, au bout de 6 mois, commence à montrer ses petits défauts et je vois mon ex anxieux, malheureux :) youpi lol)

Il y a 4 mois, j'aurais compris que sa copine crise car mon ex et moi on s'est vus une ou deux fois pour prendre un café, ce genre de truc. Mais là, maintenant, alors que j'abdiquais depuis un moment déjà, pourquoi ca ressort ?

Pourquoi mon ex m'en a parlé et surtout pourquoi il me renvoie avant hier ce message :

"Je crois que tu sais ce que j’ai dans le cœur et que je n’aime pas m’incliner devant ces conneries.
Cela dit, je ne peux pas permettre que [Next] se fasse du souci et vu notre relation… je dois y aller… car c’est un avenir très prometteur je pense."
Mais je n’oublie pas le passé… tu le sais..

Depuis, plus rien.

Ce ton larmoyant là, ca lui ressemble pas du tout, vous en pensez quoi ? Je pense qu'il faut que je reste distante, mais j'aimerais comprendre ou plutôt j'ai peur de comprendre.

j'attends vos avis ;)
Tout d'abord Bibsou ; BRAVO!!
Après 5 ans de relation, tu as tout a fait bien mené ta barque, malgré les interdits de coucher avec (mais bon, c'est le pb de la next, pas le tien)
Tu as repris une vie sociale, du sport, tu es bien dans ta vie, tu vas déménager...Tu as tout compris. J'admire également le calme de tes réactions alors qu'intérieurement ça boue. Tu gères plutôt bien tes émotions devant lui.

Ensuite, le cas de ton ex est hyper classique. Il ne sait pas ce qu'il veut, surtout quand le temps de "construire" pour de vrai (et pas que des bons souvenirs approchent). Sa peur est tellement forte, qu'il préfère tou recommencer (et tout retarder du coup) avec une next qu'avec toi. Mais comme beaucoup de mecs, il a pas compris que l'amour c'est pas sur commande. Souvent les mecs prennent la 1ère venue qui tombe pile poil au moment où ils sont enfin prêt à s'engager. Sauf que c'est pas en fonction de leur horloge à eux que l'amour arrive. La 1ère venue ne veut pas dire n'importe qui. Une nana qui leur correspond à peu près, mais ils déchantent assez vite, mais trop tard...ils sont mariés et papa. Viennent les regrets... Ton ex sent qu'il est pris dans cet engrenage, car même si ce n'est qu'au bout de 6 mois, sa copine veut construire (certainement qu'ils n'ont plus 20 ans)

Il voit que tu poursuis ta vie, à mon avis, il a de big regrets mais trop de fierté pour quitter sa next et surtout admettre qu'il a eu tort pour toi. Il commence à avoir peur de te perdre définitivement (encore + que quand tu avais ton next, parce qu'il a vu qu'il avait encore du pouvoir sur toi).

Soit tu veux tourner la page, et tu réponds pas à son mail, même après déménagement.
Soit tu lui expliques par mail (et tu t'assures en l'appelant qu'il l'a lu vu que la copine peut fouiller) que c'est SA décision et que si il veut te récuperer, pour le moment tu es encore open mais il faut bien que tu continues à vivre, donc à lui de voir si il se lance ou pas. Si il aime cette fille, alors il faut qu'il te laisse libre pour toi aussi aimer quelqu'un d'autre.

Bisn sûre, tout ça avec + de tact, mais en gros, tu le mets face à son choix de rupture, qu'il n'assume pas, tellement pas, qu'il préfère donner une chance à son couple qui est foiré d'avance puisqu'il a commencé sur les bases où il pensait à toi.
Bibsou a écrit :
Pourquoi mon ex m'en a parlé et surtout pourquoi il me renvoie avant hier ce message :

"Je crois que tu sais ce que j’ai dans le cœur et que je n’aime pas m’incliner devant ces conneries.
Cela dit, je ne peux pas permettre que [Next] se fasse du souci et vu notre relation… je dois y aller… car c’est un avenir très prometteur je pense."
Mais je n’oublie pas le passé… tu le sais..

j'attends vos avis ;)
MDR
Non, tu ne sais pas ce qu'il a dans le coeur :il est avec une autre donc objectivement ,son coeur est pour une autre car tu n'es pas medium (quoi, il te quitte et tu dois lui dire : je devine que tu as envie d'être avec moi lol)
Il n'aime pas s'incliner MAIS il le fait, du genre : "par ta faute (parce que t'es pas gentille avec moi de rester dans les parages quand j'ai besoin de toi), je vais devoir céder à ma next qui elle aussi (mais c'est une obsession des nanas ou quoi? lol) veut un truc sérieux."

Faudra qu'on m'explique un avenir prometteur si on pense toujours au passé : en gros je vais avoir une vie génialissime, mais je vais pas arrêter de penser à toi

Euuuuuh, faut choisir là lol Et puis t'en a rien à fiche de ses pensées, de ce qu'il oublie pas, toi tu veux du CONCRET!

TOUS LES MEMES!!! :mrgreen:
Merci pour ce message qui m'éclaire un peu. Je suis moi même étonnée de réagir aussi bien par rapport à lui, il s'en étonne également, je crois que si j'arrive à le faire aussi facilement et naturellement c'est que quelque part... je n'ai pas tant envie que ça qu'il revienne (?)

Je pense que tu as raison dans ce que tu dis. Au début, il m'a parlé de sa next comme étant la fille idéale avec qui il aurait, sic, "la sérénité à vie". En gros la fille qui l'aimera sans condition, ne lui demandera rien et n'aura aucune exigence envers lui.
Sentiment renforcé par le fait qu'elle soit japonaise en plus (donc culturellement assez effacée et réservée). j'étais moi même à plat ventre devant lui, je cédais à tous ses caprices, je n'ai jamais crisé pour quoi que ce soit. il adorait ce coté là chez moi mais c'est aussi celui qui a été fatal, à force de m'effacer je suis devenue transparente, donc intéressante et à force étouffante.

Ça a mal finit pour moi, j'ai terriblement souffert, je n'avais plus aucune place, aucun respect de sa part. Quand j'ai vu ce que je devenais (une espèce de boniche dépressive), j'ai décidé de me sauver (à tous les sens du terme).

Visiblement, sa relation n'est pas si idéale que cela, mon ex se plaint qu'il s'ennuie un peu, qu'au début on découvre, et puis qu'ensuite, c'est "plus lent". Il laisse entendre que la communication est difficile entre eux (ils parlent en anglais...), et que ca a toujours été notre point fort à nous. Il dit dans le même temps que son histoire le comble.

Selon lui, il a tiré parti des erreurs qu'il a fait avec moi et il se comporte bien avec sa next, attentions, ptits cadeaux, vacances, tout ce que j'ai lutté pour faire avec lui, il le fait avec elle (ca fait toujours plaisir à entendre :-Uzi )
Son histoire avec la next, on dirait une grosse blague pas drôle qu'il se raconte pour se rassurer lui même.

Son soit disant "avenir prometteur" me laisse perplexe, lui qui n'a eu de cesse de me rabâcher qu'il était trop jeune pour construire, qu'il voulait être libre et s'éclater (il a 27 ans... en théorie ce n'est plus vraiment un gamin !). Selon lui, nous nous sommes séparés pour cette raison : il voulait être libre, seul, faire le tour du monde blablabla.

Il n'est pas allé plus loin que le bout de la rue. Il a connu sa copine à un repas chez nos voisins, qui ont pris soin pour lui d'inviter les célibataires de leur connaissance pour que ce pauvre petit se sente moins seul.
Ça devait être la fille la moins moche, et voilà hop.

Il m'a assuré avoir changé, faire plein de choses dans sa vie, déborder de projets. Je l'ai cru sur parole, il m'a raconté des salades! Pourquoi me mentir alros que j'en ai rien à carrer de ce qu'il fait maintenant que je ne vis plus avec lui...

Il a absolument pas changé, il a toujours pas de vie sociale, il passe toujours sa vie à jouer aux jeux vidéos. Je suis pas censée savoir tout ca, mais dans les ruptures ya toujours les amis du couple qui jugent bon de la ramener et de faire des petits rapports.

Et je passe sur les horreurs qu'il a pu me dire parfois : "tu sais, j'ai conscience que si j'avais eu des enfants avec toi, tu aurais été une mère parfaite" ou pire "si tu étais tombée enceinte par accident, j'aurais surement été fou de joie", "tu m'as souvent reproché mon manque de respect avec toi, je te respecte mille fois plus aujourd'hui qu'avant, j'avais tord" etc etc.

Ca sert à quoi de me dire tout ça pour conclure par "on a bien fait de se séparer, tu es plus heureuse et moi aussi".
A chaque message qu'il m'envoie, c'est un coup de poignard de ce genre là, ça me fait péter un cable !
Bibsou j'ai l'impression de lire la description de mon ex:

- 5,5 ans avc moi mais peur de l'engagement, 5 mois avec sa next, elle lui parle deja bb et installation ensemble et il est prêt!
- il a appris de ses erreurs et se comporte tel un gentleman avec elle alors qu'avec moi on etait obligé de se battre pour lui decouvrir qq chose.
- parle d'avenir rose assuré avec elle ou une autre.
- me dit "tu sais tres bien ce que je ressens pour toi"

Bref tous les memes!!

En novembre on aurait dû feter nos 6 ans :(
-
Revienlà...
c'est ridicule après 5 mois de dire, en novembre on aurait du fêter nos 6 ans...
Si jte disai au aout j aurai du fêter mes 10 ans avec mon premier copain si on était resté ensemble... tu te dirais pas c'est un peu con ?

Votre histoire est terminée ! alors arrêter de te sucer le cerveau avec des "si...on était encore ensemble... il aimerait voir ce film, on fêterait nos ...."
Rolalala si tu me parlais comme ça en face, tu verrais mon regarde désepéré et tu me verrais me mettre un doigt dans la bouche pour te montrer que toutes ces niaiserie non fondée me donnent la gerbe!!

Revienlà, ton histoire n'a absolument rien à a voir avec celle de bibsou !

Ton ex t'a quitté parce qu'une fois de plus tu lui a foutu la misère avec un caractère de merde!! D'habitude tu lui disais "ouais bah si c'est comme ça je rompts" et il revenait en chialant. Sauf que cette fois, il t'a dit "ok on rompt"
PAf c'est une bonne claque derrière la tête que tu méritais de prendre !!!

Bibsou et son ex ont rompu comme des adultes parce qu'ils ne voyaient pas le même avenir... ça n'a vraiment rien à voir.

L'ex de Bibsou semble toujours amoureux d'elle... et il le montre aussi bien par son comportement, que par ses mots...

Le tien te dit ce que tu veux entendre pour te garder sous le coude, il ne fait absolument rien pour revenir vers toi malgrès le fait "qu'il pète un plomb sur toi".

Bibsou à repris du poil de la bête, fais du sport, a une vie sociale bien remplie, ne recontacte pas son ex pour chialer mille fois la même chose !

Bref vos histoire n'ont réellement rien à voir !!!
Mais ce que tu devrais faire par contre c'est prendre réellement modèle sur elle!! Car franchement elle gère comme une chef !

Enfin je ne vais pas en dire plus, car tu sais très bien tout ce que je pense de ton histoire et de ton comportement !
Tu veux retourner avec ton ex alors que tu as exactement le même caractère d'avant, si vous veniez à vous remettre ensemble, je ne donne pas 1 an à votre relation.
Finalement tu réagis seulement comme une enfant à qui ont a enlevé son jouet à qui tu foutais la misère. Tu vois un autre enfant en prendre mieux soin que toi, alors tu veux le récupéré pour te prouver que tu veux toi aussi en prendre soin. Mais si c'est dans ton caractère de foutre la misère à ce jouet, tu recommenceras quand tu sentiras qu'il n'y a plus de danger qu'on te le reprenne.
bonjour tout le monde. Bon j'avoue tout de suite, je n'ai pas lu les 400 pages de la discussion lol.
Voila moi ca va faire un mois que ma copine m'a quitté aprés casiment 4 ans de relation. Elle ne me reproche rien et me dit même que j'été le mec parfait et qu'elle reste trés acroché à moi, mais elle voulais récupérer sa liberté et ne voulais plus étre avec moi et que si on se remetté ensemble un jours elle voulais étre sur de son amours pour moi. Ca a été une rupture assez difficile, nous avons recouché ensemble, nous somme resté en contact étroit puisqu'elle m'apelé à peu prés 3 fois par jours puis aprés j'ai recommencé à l'apellé ( grosse erreur je sais mais je n'avais pas lu tout ce que j'ai lu à l'heure d'aujourd'hui). Mercredi dernier j'ai apris qu'elle avait plus ou moins un nouveau copain et je l'ai assez mal pris et nous nous somme engeulé. A partir de samedi aprem j'ai commencé le SR, je ne l'apel plus. Dimanche soir elle a commencé à m'apeler j'ai été sympa mais bref, et comme ca à chaque coup de téléphone ( elle m'apel 1 à 2 fois par jours depuis dimanche, plus des sms). Mon probléme c'est que nous sommes à la fac ensemble et dans le méme groupe d'ed et que lorsque nous avons cours ensemble et bien elle se met à coté de moi, je ne parle plus de moi je suis poli, je rigole quand elle dit une blague. La question que je me pose et de savoir si je dois lui dire ne plus se mettre a coté de moi ou si je doit la laisser faire? Parce que ce qui est sur c'est que moi je ne la contact pas mais elle, si, donc est ce que l'on peut considére ca comme un vrais SR? Sachant que en plus lorsque j'ai découvert qu'elle avait un copain je lui ai posé plein plein de question sur ca relation avec lui, maintenant méme quand nous nous voyons je n'en parle pas, méme quand j'en ai l'occasion. Mardi je l'ai méme croiser à la fac avec elle ( car il est aussi à la fac, mais il ne s'affiche pas) j'ai fais la bise à mon ex et j'ai serré la main amicalement de son new copain.Mais j'ai vraiment l'impression que par moment lorqu'elle m'apel elle me dit des chose pour me faire comprendre qu'elle n'était pas avec lui la soiré derniére ni celle d'avant alors que moi je ne lui pose aucune question sur ce qu'elle a fait de ses soirée.
Voila j'avoue étre un peu perdu parce que je suis prés pour mener un SR complet mais je ne sais pas comment le gérer dans ma situation.

Merci de votre aide.
Modifié en dernier par pedri02 le 08 oct. 2010, 11:18, modifié 1 fois.
Je gère rien. Je suis malheureuse mais je suis beaucoup trop orgueilleuse pour montrer à mon ex que je souffre encore. Au début je jouais à la fille forte, et à force de jouer je le suis devenue. Ce qui est con c'est que je reste attachée à mon ex quand même !

Quand on a rompu, j'ai eu mal, je lui ai dis la vérité, ce que je ressentais. J'ai jamais pleurniché, je me suis pas apitoyée, mais j'ai pas caché ma souffrance et ma déception. C'est ma nature et ma seule qualité dans la vie, je suis quelqu'un de juste.

Je sais pourquoi il m'a aimée, il m'a connue indépendante, fêtarde et bien affirmée, j'avais une vie rock and roll et je me fichais de tout.
Il se plaignait de mon côté trop rentre-dedans et valorisait mon coté doux et compréhensif. J'ai compris trop tard qu'il mentait. C'est pas la douceur et la soumission qu'il aimait chez moi.

Tous les mecs disent ca : "je veux une fille douce qui me fasse pas chier".

C'est des conneries ! Dès qu'ils ont ça, ils s'emmerdent et finissent par se barrer avec la première fille un peu originale (souvent une psychopathe d'ailleurs) qu'ils trouvent. j'aurai mis du temps avant de comprendre...

Par contre Geckette je suis pas aussi convaincue que toi des sentiments de mon ex pour moi. Je le connais bien, il est fort probable qu'il agisse de cette façon parce qu'il peut pas admettre que je ne sois plus à ses pieds comme avant. Son ego de mâle en a pris un coup. C'est ptêtre juste un test pour voir s'il est toujours séduisant.

Il a beau faire son romantique, resurgir tous les 15 jours avec une phrase à double sens, il vit sa vie avec elle et ne fait rien de concret pour me récupérer.

On dirait qu'il kiffe simplement de se faire une double vie sentimentale, pour l'instant avec moi dans ses "pensées" parce que je lui refuse le reste, plus tard peut être avec une maitresse dès qu'il en aura l'occasion.
Tout bénef, une copine esclave qui gère les besoins du quotidien et une vie secrète où son émotivité peut se lâcher. Ça doit pimenter sa vie où il se passe rien d'autre de toute façon...

Malgré tout, le doute subsiste car il peut baratiner tout ce qu'il veut, et agir de n'importe quelle façon, quand il me voit il devient tout bizarre, comme s'il avait peur de moi... et je crois que ca a un sens.
pedri02 a écrit :Mais j'ai vraiment l'impression que par moment lorqu'elle m'apel elle me dit des chose pour me faire comprendre qu'elle n'était pas avec lui la soiré derniére ni celle d'avant alors que moi je ne lui pose aucune question sur ce qu'elle a fait de ses soirée.
J'ai vraiment l'impression que c'est le jeu préféré de nos ex... balancer des bombes l'air de rien pour nous faire comprendre ... justement nous faire comprendre que rien du tout, que c'est le chaos. Ça nous déstabilise, ca nous énerve... c'est ca qu'ils veulent.

Ton ex arrête pas de te contacter, d'après ce que tu dis c'est plus que régulier... Qu'est ce qu'elle a donc de tellement important à te dire pour t'appeler 2 fois par jour ??? Laisse ton téléphone sonner... ne réponds pas et écoute les messages. A mon avis elle ne va pas en laisser, par ce que la seule chose qu'elle cherche c'est à provoquer une réaction chez toi. Si elle te parle, tu vas parler, et tu vas obligatoirement sortir une connerie au bout d'un moment.

C'est un peu comme aux echecs, pour gagner faut attendre que l'autre se plante. Ne t'assieds pas à la table, la laisse pas avancer un pion...

Au début mon ex m'appelait sur mon portable du taff en appel masqué, j'étais obligée de répondre. J'ai trouvé une parade... Mon ex dit "oui, c'est moi" quand il m'appelle, bin je fais mine de pas reconnaitre sa voix et je demande innocemment "pardon c'est qui ? je vois pas le numéro s'afficher"... Je sens à des kms a quel point ca peut l'énerver.

Trouve ta parade quand tu peux pas faire autrement que d'être confronté à elle.

Si elle s'assied a côté de toi en cours, ait cette rienafouttre attitude. Elle s'assied, tu lui dis bonjour si tu veux, et puis... et puis rien ! tu la calcules pas, tu suis ton cours. Quand elle fait des blagues ou attire ton attention, cherche un truc dans ton sac, mouche toi, enfin fait tout ce que tu veux mais arrange toi pour que le contact cesse rapidement. Le cours est fini, tu t'en vas, point. Rajoutes en, regarde ta montre, fais le mec pressé, même si le seul endroit ou tu projettes d'aller c'est dans ton canapé pour te morfondre.

Fais ca un moment, et surtout laisse la mariner. Je pense vraiment qu'elle a pas envie de te lâcher mais que t'as été trop gentil, trop acquis... Elle est sure d'elle et persuadée que tu es à ses basques, mais faut qu'elle se prenne une leçon, t'es pas un jouet. Faut la déstabiliser ta nana, montre lui qu'elle a pas du comprendre qui tu étais !
Merci pour ta réponse rapide Bibsou, je vais suivre tes conseils, je crois effectivement qu'elle croit trop que je lui suis acquis. La question que je me pose c'est comment reprendrait elle contact avec moi un jours si lorsqu'elle a voulu prendre contact avec moi je l'ai repoussé?? Je crois effectivement que je suis trop bon, ca me perdra lol!!!
T'inquiètes pas pour ça, une fille amoureuse c'est prêt à tout, ca n'a aucun amour propre. lol blague a part, je pense que ce que nous apprend ce topic c'est qu'il faut mettre de la distance, sans être rageux pour autant. Fais lui comprendre que tu respectes sa décision, et que tu as choisis d'en profiter pour continuer ta route.

Et pour de vrai, profites en pour faire le bilan.

Ne pas lui répondre systématiquement ne veut pas dire que tu l'ignores. Une petite réponse de temps en temps (sur un sujet innocent) entretiendra le doute chez elle je pense. Et c'est ça qu'il faut !
Si tu réponds jamais, en effet elle pourra croire que t'en as plus rien à faire.

Si tu lui réponds, sois amical sans plus, content de lui parler si tu veux mais sans plus, neutre le plus possible.

Ne laisse pas la conversation s'éterniser, ne rebondit pas sur d'autres sujets. C'est tentant de le faire mais ca apporte rien, et surtout tu maitriseras de moins en moins le truc et ca va finir au mieux par un gros silence de sa part suivi d'un "bon allez désolée mais j'ai des trucs à faire, salut ! clac !", au pire par une grosse engueulade.

Ne t'en fais pas, tu as l'air de croire que tu es en position de faiblesse, mais dans ton histoire moi je vois tout le contraire. Courage tiens bon.
encore merci, tu m'es d'une aide trés précieuse. de toute facon j'ai jouer à l'euromillion et je vais gagner, ca la refera bien revenir ca!! non? ha bon... :D
Nous avons cours ensemble cette aprem je vais essayer de ne pas me mettre avec elle, si elle se met à coté de moi je ferme ma geule tout en restant polie et c'est tout, je viendrais faire un petit contrendu sur le forum aprés.
Bin voilà, si elle te demande pourquoi tu répondais pas, tu dis : j'ai gagné à l'euromillions, ca captait pas le réseau à Bali. T'inquiètes maintenant je vais te rappeler, à New York, ya pas de soucis. :mrgreen:

Sinon si t'es trop angoissé pour cet aprem, essaie d'arriver en retard en cours (arrive après elle), ca te fera une excuse pour te caler où il reste de la place (et donc pas a coté d'elle avec un peu de chance).
Moi, j'aime Geckette et Bibsou!

Ce sont des filles qui sont totalement indépendantes et affirmées.
Bibsou sort juste de la rupture mais vu sa personnalité, elle s'en sortira : la tristesse est NORMALE. Gérer c'est pas ne pas avoir d'émotions, c'est les contrôler. Et là, c'est tout mon but : même avce le pire mal de chien, je ne veux plus jamais montré à un mec mes émotions réelles, surtout si y'a aucun retour ou trop petit.
Elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait son permis de conduire, je lui ai juste dit " félicitation, c'est bien", elle m'a demandé si j'allé bien car j'avais une drole de voie je lui ai dit que oui et elle m'a demandé si je faisait la téte, je lui ai dit que non tout allez bien, puis on a racrocher car on doit bientot allez en cours.
faut vraiment que j'évite de trop répondre car j'ai vraiment du mal a avoir une attitude entre les 2 ( c'est a dire entre étre super sympa et vraiment distant), ca va me perdre ca!!!
Merci Poulop, je crois que la seule façon de s'en sortir c'est de reconnaitre que oui... on l'aime notre ex, n'empêche et peu importe les raisons, il nous a pas rendues heureuses. Quand j'ai admis ça, tout a changé, mon regard sur lui, sur moi et sur mon avenir. Et puis officiellement, ca fait 9 mois qu'on est séparés, officieusement 5/6 mois, je devrais plus être en contact avec lui !

Et pour répondre a pedri, ca m'a pris du temps avant d'être "normale" au téléphone avec mon ex, il détectait que quelque chose était bizarre, me soupçonnait de faire la gueule. D'où l'intérêt de pas répondre tout de suite mais de rappeler quand ca t'arrange. Tu appelles quand toi tu es prêt, relax et posé, sur de toi.

C'est plus facile de dire "bravo pour ton permis" d'un ton détaché quand ca fait déjà 3 jours que tu sais qu'elle a eu son permis...
En plus si t'avais rappelé genre après demain, tu aurais pu dire "au fait, bravo pour ton permis" et voilà, ta réaction aurait pas paru suspecte.

Ton portable, tu devrais l'oublier chez toi, au moins une journée complète. Personne ne va mourir si tu réponds pas au tel pendant 1 jour, sauf ta maman (et encore).
Sérieux ! Elle t'appelle sans arrêt là ! t'as ptêtre pas que ca a faire que d'être dérangé toutes les deux minutes ;)
Bon, je viens de rentrer de cours, elle s'est encore assise a coté de moi et n'a pas arrété de me parler, moi j'ai casiment toujours répondu par oui ou par non, elle arrété pas de dire qu'elle été trop contente pour son permis, moi je répondé "c'est bien, bravos" sans plus, jusqu'au moment ou elle à dit, bon j'arréte de te parlé parce que tu me fou des vents tout le temps. Là j'ai pas pu m'empéché de lui dire ( en résumé) que j'avais beaucoup réfléchi et que j'accepté la rupture et le fait qu'elle soit avec un nouveau mec, que je lui souhaité que du bien et quil la rende heureuse, que je respecté ca decision de vouloir mettre de la distance entre nous et que j'admetté qu'il lui avait fallu beaucoup de courage pour me laché, mais que moi il fallait que je prenne du recul et que je ne lui faisait pas la geule . Je lui ai dit qu'elle mettait trés chére mais que j'été loin de considéré ca comme de l'amitié. bon ca c'est un résumé, j'ai pas dit tout a fait ca et pas dans cette ordre je crois. je lui aussi dit que j'été content pour elle qu'elle ai trouver quelq'un de gentil avec qui elle avait l'air d'avoir une relation idéale, la elle a eu un petit rire ironique ( c'été un peu chercher de ma part je l'avoue). enfin ca c'est terminé par le fait qu'elle me dise qu'elle été trés impressionné par ce que je lui avais dis, j'ai cru qu'elle allai avoir les larmes au yeux mais j'ai pas regardé. Aprés elle c'est un peu tu ( 1, 2 min) puis elle a m'a demandé des nouvelles de toute ma famille lol. Enfin bref je ne sais pas si j'ai bien fait de lui dire ca, mais en tout cas ca a fait son petit effet. Aprés est ce que ca ira dans mon sens ou pas??? wait and see
Geckette a écrit :Revienlà...
c'est ridicule après 5 mois de dire, en novembre on aurait du fêter nos 6 ans...
Si jte disai au aout j aurai du fêter mes 10 ans avec mon premier copain si on était resté ensemble... tu te dirais pas c'est un peu con ?

Votre histoire est terminée ! alors arrêter de te sucer le cerveau avec des "si...on était encore ensemble... il aimerait voir ce film, on fêterait nos ...."
Rolalala si tu me parlais comme ça en face, tu verrais mon regarde désepéré et tu me verrais me mettre un doigt dans la bouche pour te montrer que toutes ces niaiserie non fondée me donnent la gerbe!!

Ton ex t'a quitté parce qu'une fois de plus tu lui a foutu la misère avec un caractère de merde!! D'habitude tu lui disais "ouais bah si c'est comme ça je rompts" et il revenait en chialant. Sauf que cette fois, il t'a dit "ok on rompt"

Bibsou et son ex ont rompu comme des adultes parce qu'ils ne voyaient pas le même avenir... ça n'a vraiment rien à voir.

L'ex de Bibsou semble toujours amoureux d'elle... et il le montre aussi bien par son comportement, que par ses mots...

Le tien te dit ce que tu veux entendre pour te garder sous le coude, il ne fait absolument rien pour revenir vers toi malgrès le fait "qu'il pète un plomb sur toi".

Bibsou à repris du poil de la bête, fais du sport, a une vie sociale bien remplie, ne recontacte pas son ex pour chialer mille fois la même chose !

Mais ce que tu devrais faire par contre c'est prendre réellement modèle sur elle!! Car franchement elle gère comme une chef !

Enfin je ne vais pas en dire plus, car tu sais très bien tout ce que je pense de ton histoire et de ton comportement !
Tu veux retourner avec ton ex alors que tu as exactement le même caractère d'avant, si vous veniez à vous remettre ensemble, je ne donne pas 1 an à votre relation.
Finalement tu réagis seulement comme une enfant à qui ont a enlevé son jouet à qui tu foutais la misère. Tu vois un autre enfant en prendre mieux soin que toi, alors tu veux le récupéré pour te prouver que tu veux toi aussi en prendre soin. Mais si c'est dans ton caractère de foutre la misère à ce jouet, tu recommenceras quand tu sentiras qu'il n'y a plus de danger qu'on te le reprenne.

Je n'ai JAMAIS dit que mon histoire ressemblait à celle de Bibsou, j'ai juste dit que je vois des points commun entre les reactions de son ex et le mien.

Et elle a fait des interdits aussi. Sinon je pleurniche devant vous mais devant lui je n'ai jamais versé une larme. Il pense même que je vis bien la rupture.

Mais je suis d'accord avec toi qu'il s'est dit "là c'est la bonne!" et moi je l'ai mal digéré car je ne m'y attendais pas :(

Quand je lui ai dit que je frequentais qqun d'autre, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il me l'a ressorti la dernière fois.

En plus il n'a pas fait un pas vers moi comme tu dis mais quand il m'appelle ou m'envoie un sms et que je ne reponds pas, ca le braque et il doit se dire "elle n'a pas changé, toujours la même à bouder pour un oui ou pour un non!" et ça doit le degouter de moi :(

Sinon je viens de prendre mes billets pour le Brésil :-Ban , on m'a felicité au boulot pour le taf d'aujourd'hui! , et j'ai repris des cours de salsa de temps en temps mon prochain cours est la semaine prochaine... Hâte d'y être! lol je suis juste Happy!!

Demain je vais à un mariage avec des amie, j'ai un weekend chargé. J'ai pensé à lui aujourd'hui mais juste en attendant l'ascensseur et en passant sur JRME ce soir :) Je suis fière de ma journée !! lool
Modifié en dernier par revienla le 08 oct. 2010, 19:35, modifié 4 fois.
revienla a écrit :

Je n'ai JAMAIS dit que mon histoire ressemblait à celle de Bibsou, j'ai juste dit que je vois des points commun entre les reavtions de son ex et les miennes.

Et elle a fait des interdits aussi. Sinon je pleurniche devant vous mais devant lui je n'ai jamais versé une larme. Il pense même que je vis bien la rupture.

Mais je suis d'accord avec toi qu'il s'est dit "là c'est la bonne!" et moi je l'ai mal digéré car je ne m'y attendais pas :(

Quand je lui ai dit que je frequentais qqun d'autres, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il me l'a ressorti la dernière fois.

En plus il n'a pas fait un pas vers moi comme tu dis mais quand il m'appelle ou m'envoie un sms et que je ne reponds pas, ca le braque et il doit se dire "elle n'a pas changer, toujours la même à bouder pour un oui ou pour un non!" et ça doit le degouter de moi :(

Sinon je viens de prendre mes billets pour le Brésil :-Ban , ont m'a felicité au boulot pour le taf d'aujourd'hui! je suis juste Happy!!

Demain je vais à un mariage avec des amie, j'ai un weekend chargé. J'ai pensdé à lui aujourd'hui mais juste en attendant l'ascensseur et en passant sur JRME ce soir :) Je suis fière de ma journée !! lool

Tu m'emmènes avec toi au Brésil ? :oops:
Courage Revienla et profites bien de ton week end ;)
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

Tu m'emmènes avec toi au Brésil ? :oops:
Courage Revienla et profites bien de ton week end ;)
Avec plaisir!! Tu ramèneras une belles brésilienne et moi un beau bresilien :oops:
:lol: :lol:
Attention au vol Paris Rio :lol: :lol:
En tout cas, beau voyage en perspective, ca va te changer les idées.
Moi j'espère en Décembre partir 1 semaine traverser les + belles villes de l'Europe de l'est.
BY natou1982
revienla a écrit :

Je n'ai JAMAIS dit que mon histoire ressemblait à celle de Bibsou, j'ai juste dit que je vois des points commun entre les reactions de son ex et le mien.

Quand je lui ai dit que je frequentais qqun d'autre, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il me l'a ressorti la dernière fois.

En plus il n'a pas fait un pas vers moi comme tu dis mais quand il m'appelle ou m'envoie un sms et que je ne reponds pas, ca le braque et il doit se dire "elle n'a pas changé, toujours la même à bouder pour un oui ou pour un non!" et ça doit le degouter de moi :(

Sinon je viens de prendre mes billets pour le Brésil :-Ban , on m'a felicité au boulot pour le taf d'aujourd'hui! , et j'ai repris des cours de salsa de temps en temps mon prochain cours est la semaine prochaine... Hâte d'y être! lol je suis juste Happy!!

Demain je vais à un mariage avec des amie, j'ai un weekend chargé. J'ai pensé à lui aujourd'hui mais juste en attendant l'ascensseur et en passant sur JRME ce soir :) Je suis fière de ma journée !! lool
REVIENLA ¨!! YAHOO PENSE AU BRéSILIENS ¨!! ET PLUS A MISTER :)
pedri02 a écrit :Enfin bref je ne sais pas si j'ai bien fait de lui dire ca, mais en tout cas ca a fait son petit effet. Aprés est ce que ca ira dans mon sens ou pas??? wait and see
Je pense que tu fais ce qu'il fallait pour te protéger et c'est déjà super bien. Tiens toi à ce que tu lui as dis que tu ferais, ne flanche pas.

Il faut lui faire comprendre que tu es sur de toi, sur de ce que tu veux. Et vu son comportement avec toi... t'es en droit de te laisser du temps pour être sur que c'est bien elle que tu veux finalement (t'en es ptêtre sur... mais elle est pas obligée de le savoir :p)
Vous pensez que je devrais lui envoyer un message comme quoi je n'étais peut-être pas prête pour un rdv maintenant? et je me demande si c'était vraiment une reconquête pour lui...je suis perdue, si j'ai foiré cette reconquête ca la fout un peu mal.
Merci de vos conseils
BY natou1982
Kosni a écrit :Vous pensez que je devrais lui envoyer un message comme quoi je n'étais peut-être pas prête pour un rdv maintenant? et je me demande si c'était vraiment une reconquête pour lui...je suis perdue, si j'ai foiré cette reconquête ca la fout un peu mal.
Merci de vos conseils
si il avait eu envie de te reconquérir ..c'est pas sa qu'il l'aurait arrêté car si il est vraiment amoureux ! la seule pensée de te voire seule et apte à te faire draguer par d'autre garçon le rendrais fou et donc ne supporterait pas de te voire seule ..

alors si il a abandonné c'est qu'il ne voulait peut être pas autant revenir avec toi
...c'est peut-être ca aussi. Mais je le connais assez, et le j'avoue que je suis un peu perplexe. Peut-être n'a-t-il pas insisté a cause de moi de mon attitude, peut-être je n'ai pas été assez chaleureuse je ne sais pas...et puis ca doit etre le souvenir de nos tensions qui l'habitent encore...il m'a dit avant qu'il m'aimait encore c'est pour ca!!
A laide!!!
BY natou1982
Kosni a écrit :...c'est peut-être ca aussi. Mais je le connais assez, et le j'avoue que je suis un peu perplexe. Peut-être n'a-t-il pas insisté a cause de moi de mon attitude, peut-être je n'ai pas été assez chaleureuse je ne sais pas...et puis ca doit etre le souvenir de nos tensions qui l'habitent encore...il m'a dit avant qu'il m'aimait encore c'est pour ca!!
A laide!!!
et pourquoi tu lui poserais pas la question directement au lieu de te pourrire le cerveau avec tout ses " et si .." :)

des fois le SR c'est bien et des fois le SR faut savoir passer au dessus et aller directe au but ..mais la si le mec te dis oublie ! .. oublie le ..car un temps le jeu du chat à la souris ca va ..mais au bout d'un moment ..cest un peu relou !
merci bibsou de suivre un peu mon histoire, je te tiendrais au courant de ce qui ce passe. Je pense qu'effectivement j'ai bien fait, car je pense que quoi qu'il arrive je suis gagnant. En effet je me protége si elle ne revient pas vers moi, et en plus c'est de toute facon de cette maniére qu'elle reviendra plus facilement vers moi parce qu'elle sait que je ne lui fait pas la téte, mais que je veux juste prendre du recul et ca je pense que ca va la chambouler. En tout cas j'espére. Mais de toute facon moi je ne donnerais pas de nouvelle. Je pense qu'avec ce que j'ai dit elle va peut étre m'appeller moins réguliérement durant une semaine mais aprés elle va revenir, je la connait trop bien, et ca c'est à mon avantage.
encore merci ca fait du bien d'avoir un peu de soutient objectif en dehors de ces amis.
BY natou1982
revienla a écrit :C'est dure les vendredis soirs seule à s'imaginer ce qu'ils peuvent faire tous les deux... :(
REVIENLA!!!!!!!!!!!! pense pas à sa B*ç%&//(( et toi jeune fille tu fais quoi vendredi soir toute seule !! va t'habiller , te faire belle ! apelle une copine et sors !!
moi j'ai une excuse
1. je suis pas en mode chagrin d'amour
2. j'ai pas trop dormis hier soir si vous voyez ce que je veux dire ;) jajja

REVIENLA !!! NE M'ENERVE PAS AVEC CE GENRE DE PHRASE ;) je plaisante jeje
J'y ai pensé aussi mais je ne crois pas obtenir de réponse je ne sais pas..surtt que "s'il a cours la semaine prochaine" il ne pourra pas etre dispo...
N'y pense plus Revienla. T'a une vie toi aussi, occupe toi de toi-même il le faut, songe a toi en premier et pas par rapport a lui
BY natou1982
Kosni a écrit :J'y ai pensé aussi mais je ne crois pas obtenir de réponse je ne sais pas..surtt que "s'il a cours la semaine prochaine" il ne pourra pas etre dispo...
N'y pense plus Revienla. T'a une vie toi aussi, occupe toi de toi-même il le faut, songe a toi en premier et pas par rapport a lui
alors apelle le ..je sais pas ..
moi je suis pour expédier les choses rapidement pour pas perdre mon temps :) hahahah :)
écoute ma belle fait comme tu veux mais ne perds pas ton temps et ta jeunesse pour un jeune homme qui t'aime peut être mais veut butiner ;)
BY natou1982
Kosni a écrit :Oui t'a raison. Je vais l'appeller demain peut-être je suis très indécise d'habitude lol mais c'est un très gros défaut :( g encore le weekend cest tout lol :? :shock:
Je pense que c'est ton âge qui te rend indécise et fleur bleu ... avec le temps tu prendra de l'assurance

oui tu as tout ton week end ! :)
moi il ' m' a encore appelée lundi , je l' ai expédié

oui j' avais pas le temps j' étais au boulot , on appelle pas au boulot comme ca...

la je suis ...... CA Y EST JE REPLONGE ET LA NUIT A REVER DE LUI :cry: :cry:

NON JE NE LE RAPPELERAIS PAS MEME PAS UN SMS COMME LUI.

LIMITE UN MAIL que je suis encore en train d' écrire et de réecrire , il doit choisir sa préténdue next ou moi , si c' est elle je ne sarais de toute façon jamais son amie comme ce l' arragerais et je ne veux plus jamais qu' il essaie de me contacter !

faut que je trouve le courage d' envoyer ca!

ou je le recup avant noel ou , j' efface les 4 dernières années de ma vie et lui aussi définitivement de mon coeur et ma tete. ( mais ca je sais que pour le va me faudra un psy ou mieux un magicien ou alors la lobotomie ca c' est radical )

excusez moi mais là j' avais besoin de le dire.
Hier, je n'ai pas trop pensé à lui finalement car je suis tombee comme une masse dans mon lit tellement j'etais fatiguee...

Et ce matin au reveil je trouve un appel en abs à 00h58 et un sms à 1h07. Je vous le poste :

"Je sais que parfois ta l impression que je suis froid avec toi je suis dsl, la vérité c que je suis dégoute tu peux même pa imagine j avais tellement d' espoir en nous je voulais partage bocoup plus avec toi qu on soit plus proche et se prendre la tête pour des merdes g jamais voulu tous ça, je prend conscience de tous ce que tu ma dis la dernière fois et je veux qu on en discute, ce weekends c mort mais o courant de la semaine prochaine y a pa de souci bonne soirée"
revienla a écrit :Hier, je n'ai pas trop pensé à lui finalement car je suis tombee comme une masse dans mon lit tellement j'etais fatiguee...

Et ce matin au reveil je trouve un appel en abs à 00h58 et un sms à 1h07. Je vous le poste :

"Je sais que parfois ta l impression que je suis froid avec toi je suis dsl, la vérité c que je suis dégoute tu peux même pa imagine j avais tellement d' espoir en nous je voulais partage bocoup plus avec toi qu on soit plus proche et se prendre la tête pour des merdes g jamais voulu tous ça, je prend conscience de tous ce que tu ma dis la dernière fois et je veux qu on en discute, ce weekends c mort mais o courant de la semaine prochaine y a pa de souci bonne soirée"

je voudrais le lire tiens moi ca en sms de sa part

CA ME FERAIS :) bon w-e a toi
Bibsou a écrit :Il faut lui faire comprendre que tu es sur de toi, sur de ce que tu veux. Et vu son comportement avec toi... t'es en droit de te laisser du temps pour être sur que c'est bien elle que tu veux finalement (t'en es ptêtre sur... mais elle est pas obligée de le savoir :p)
bon ce matin on avait cours en amphi il y avait donc aussi son nouveau copain qui été en cours avec nous. mardi dernier dans la méme situation elle s'été installé avec lui. aujourd'hui moi je mettai mis avec des potes et je n'avais biensur pas pris de place pour elle pensant de toute façon qu'elle allez s'installer avec son copain. Et bien ca n'a pas été le cas, elle s'est assise 4 rang derriére moi et toute seul alors que son copain été avec des potes et entouré de 2 filles. Il ne veulent peut étre pas s'affiché je ne sais pas. Moi j'ai été totalement naturel, je l'ai salué de loin en lui demandant si ca allez et je ne me suis pas retourné durant les 2 heures de cours, j'ai bien fait marrer mes potes et je me suis bien marrer moi même. A le fin des 2 heures de cours, je suis sorti par le haut de l'amphi donc je suis passé devant-elle, je lui ai fait la bise, dit une petite blague sur le fait qu'elle va pour la premiére fois conduire toute seul ce week end, et je lui ai donné un petit conseil, tout ca en étant super souriant. Et ba elle a été super froide, poli mais pas beaucoup plus, elle m'a envoyé limite boulé kan je lui ai donné ce petit conseil. Finalement je l'ai quand méme vu sortir de la fac avec son copain et un pote a lui mais en étant distant l'un de l'autre, mais ca ne veut rien dire car elle m'a deja dit qu'il été discret et qu'il ne voulait pas s'affiché. Je précise quand méme que ce mec est un peu l'archetype du drageur. je ne sais pas quoi penser de la réaction de mon ex, je crois que ca cogite sérieusement dans ca téte mais j'ai quand méme un doute. On vera si elle m'appel ce week end mais ca métonnerai car elle ressoit de la famille chez elle. En tout cas moi je ne céderai pas!! mais la vache qu'est ce qu'elle me manque!
pedri02 a écrit :je ne sais pas quoi penser de la réaction de mon ex, je crois que ca cogite sérieusement dans ca téte mais j'ai quand méme un doute. On vera si elle m'appel ce week end mais ca métonnerai car elle ressoit de la famille chez elle. En tout cas moi je ne céderai pas!! mais la vache qu'est ce qu'elle me manque!
Je pense aussi que sa cogite dans sa tête. Reste cool ce week-end, pense à toi !!!
revienla ... je comprends même pas pourquoi tu déprimes : d'une part tu as des nouvelles de ton ex (et pas des moindres), et d'autre part c'est évident qu'il a encore des sentiments pour toi !

Pense aux autres ici, qui sont "obligés" de faire face à une indifférence totale de leurs ex additionné au fait qu'ils sont maqués avec quelqu'un d'autre, s'imaginant les pires horreurs.
Parce-que toi, contrairement à eux, tu as toutes tes chances de le récupérer !

Voilà ce que j'en pense.
Oui coline je rentrais d'un mariage mais je suis qd meme passé sur le site pour voir si des abis ont ete postés.

Strass, je n'ai pas recuperer mon ex et il est toujours avec une autre alors oui j'ai des moments de deprime.
Revienla .... ton ex .... Il casse les c*uilles xD

Désolé mais depuis que j'ai déserté le site, je reviens, et je vois qu'il est pareil .

" J'ai des sentiments, je regrette, merde ... bon , j'vais baiser Next, à plus, ciaoo "

C'est un manque de respect totale, car il ne fait que te tenir en haleine.
Même si toi tu lui montres une image plutôt digne, je sais que çà te fais souffrir.

Enfin voilà ... j'aime pas ton Ex xD
Okayyy a écrit :Revienla .... ton ex .... Il casse les c*uilles xD

Désolé mais depuis que j'ai déserté le site, je reviens, et je vois qu'il est pareil .

" J'ai des sentiments, je regrette, merde ... bon , j'vais baiser Next, à plus, ciaoo "

C'est un manque de respect totale, car il ne fait que te tenir en haleine.
Même si toi tu lui montres une image plutôt digne, je sais que çà te fais souffrir.

Enfin voilà ... j'aime pas ton Ex xD
Il est immature comme garçon, à quoi bon courir après lui.
Il a peur que Revienla ne change pas, mais il devrait aussi changer lui, on dirait un gamin.....
Des petites nouvelles. je n'ai pas eu de nouvelle samedi aprés les cours. Par contre ce matin elle m'a encore appellé. Il été 11h, je bossé un peu dans mon lit, le portable a sonné et j'ai décroché, c'été elle qui prennait de mes nouvelles, elle venait de se réveiller et n'arrivé pas a se lever donc elle m'a appeler pour s'éveiller un peu, j'ai tellement jubilé quand elle a dit ca que je n'ai pas pu m'empécher d'étre sympa, on a parlé de ca journé du samedi ou elle a conduit seule pour la premier fois etc... Au bout de 15 min j'ai dit que je devais bosser, mais on aurait dit qu'elle ne voulait pas racrocher, on a quand méme racroché aprés 20min. Et la elle vient de m'envoyer un sms pour me dire de ne pas oublier l'anniversaire d'un amis et pour savoir si je bosser bien, mais la je ne répond pas. Que pensez vous du fait qu'elle m'appel moi des son réveil plutot que son copain? c'est quand méme plutot bon signe non?
Bah si next se fait que "bais*r" tant mieux. Des sentiments pour elle ça j'aurais du mal.
Normalement avec mon ex on se voit demain pour discuter. C'est lui qui a reclamer cette fois. Je dirais ce que je pense. J'appliquerais vos conseils sur l'ultimatum et vous tiendrais au courant.
pedri02 a écrit :Que pensez vous du fait qu'elle m'appel moi des son réveil plutot que son copain? c'est quand méme plutot bon signe non?
Oui et non ! Oui car elle pense à toi là c'est sur lol. Mais non car elle te place en situation d'attente et c'est douloureux pour toi. Elle est omniprésente mais pas avec toi... toi t'es seul et elle a son mec en attendant. Donc prends de la distance, ne la laisse pas trop vite revenir.

Elle reviendra j'en suis sure, mais si elle le fait faut que ce soit de façon sérieuse et honnête.

De mon côté mon ex m'a recontactée vendredi car soit disant j'ai l'air de pas aller bien oO. D'après ce qu'"on" lui a dit. Il a plus ou moins cherché à savoir si j'avais quelqu'un et puis il a commencé à me balancer ses états d'âme.

Une fois de plus c'est du n'importe quoi !

J'avoue que cette fois j'ai pas gardé mon calme, ses états d'âmes ne me concernent plus et c'est usant de l'écouter se plaindre d'une situation qu'il a tout fait pour provoquer.
Je suis ni sa pote, ni sa confidente et encore moins son conseiller matrimonial.
Je pense qu'il s'attendait à ce que je le console, et puis quoi encore...

Il s'est vexé et m'a dit "Alors t'es plus là pour moi, je pensais que je comptais plus que ça pour toi". Mais... la blague ! Ca va être moi la méchante !!!
J'ai coupé court à la discussion en lui disant que ce petit jeu me fatiguait, qu'il devrait aller se détendre un peu.

Et pour de vrai, son ptit jeu me fatigue, j'ai vraiment le sentiment que je suis la roue de secours, qu'il me garde "sous le coude". A l'heure actuelle, là maintenant, je n'ai plus envie de récupérer mon ex.
Bibsou a écrit :. Donc prends de la distance, ne la laisse pas trop vite revenir.
Ouai c'est ce que j'ai fait hier soir, je n'ai pas répondu à son sms, puis elle m'a appelé et je n'ai pas répondu, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je l'appeller des que je pouvais, elle ma demandé si tout allez bien et j'ai répondu juste oui oui. 1h30 plus tard elle m'a encore appelé, je n'ai toujours pas décroché, et je l'ai rappellé 10min plus tard, en lui disant que j'avais été boire une biére avec un pote, et la elle m'a dit " t'aurais pu me le dire, c'été quoi ton but, me faire marriner?" je lui ai répondu que je ne savais pas que je devais tout le temps lui dire ce que je faisais, puis on a parlé tranquillement 5min et on a racroché, d'ailleur quand j'ai racroché je crois bien qu'elle était encore entrun de me dire plusieieur bonne nuit, je t'embrasse et bisous lol.

en tout cas pour ton ex, c'est vraimen abusé qu'il vienne comme ca te raconté ses probléme avec ca copine, franchement ca crain, soit il est béte, soit il n'a jamais pris la mesure du mal qu'il ta fait.Tu as bien fait de l'envoyer chier. Bon ba si tu n'as plus envi de te remettre avec lui, je dit bravo et félicatation alors.
BY natou1982
revienla a écrit :Merci Natou!!
Il m'a pas encore contacter pour ce soir ce con :(
Je ne vais pas l'appeler.
C'est lui qui a proposé qu'on se voit, à lui d'appeler pour fixer le rdv!
ah non surtout pas ! si il veut te voire il t'apellera ..et si il le fait pas Revienla STP !!!!!!! TU LE VIRE DE TA VIE !!!
car si il t'apelle pas c'est qu'il s'amuse de te faire tourner en bourique!!
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 53