Hello tous,
L'anniversaire approche..je reflechi à un détail; on n'a que deux grands paquets de chips pour l'apéro...ca fait un peu peu non? Je voudrais rajouter un peu de cubes de fromages et de baton de saucisson..mais ca entame le budget tout ca...

( j'irai voir dans un discount..et du Kiddybull aussi...
Sinon hier j'ai enfin eu des nouvelles de Bram...je suis contente

) apres deux jours d'absence sur Tinder...il présentait ses excuses; lundi journée full, mardi je me doutais qu'il irait à Dortmund pour le foot

il m'a donné son num. pour Whatsapper...il m'a laissé comme ca pendant 2 jours donc je le laisserai le double du temps sans nouvelles...(je tente de canaliser mes vieux démons d'anxiété émotive, de dépendance affective,...) Je suis fiere de moi; pendant son absence sur Tind*, je lui ai envoyé deux messages pas plus...et ne lui ai demandé aucuns comptes, je n'y ai pas droit...vous me connaissez, je me projette meme si nous sommes toujours en premiere phase...
Je ri; il est plombier, j'ai mon évier qui coule et je n'arrive pas à le lui dire en Neerlandais...je ferai donc une photo pour lui Whatsapper...

on se débrouille avec les moyens du bord...une intervention classique c'est 50€; ca ne rentre pas dans le budget, sur youtube je ne retrouve pas mon type d'évier...tsss...c'est surement juste un joint qui a laché... A chacun son métier...je vais voir si je trouve un plombier gratuit; y a des sites qui proposent "un service pour un autre"... Quelque chose comme ca..je vais me renseigner.
Ah oui il y a plusieurs semaines, un "ami" tres porté sur la chose avait des envies et est venu chez moi sur son temps de midi, à l'improviste dans l'intention de me faire mon affaire...j'avais envie de pleurer... Il a sonné plusieurs fois...Je n'ai pas ouvert mais j'étais choquée...de ne servir qu'à ca en fin de compte.
On est en froid depuis mais bon...me dire que pour ca l'homme rapplique mais pour construire une relation sérieuse avec un homme ca ne marche pas

(
Je cherche toujours mes 10% de perle rare.. J'ai vu une photo de Bram sur Whats*... Il est à tomber par terre

) mais ca ne fait pas tout... Là il est sympa lors de nos échanges épistolaires...chaque chose en son temps..mais pas trop...je voudrais tellement que l'idée de se voir vienne de lui... Je prendrais mon dictionnaire FR/NL
Bonne journée à tous et bisou de courage à Romano, Smiley ptit chat à Tubeuze et un bon gros kk à ceux qui sont ou vont etre en examen!!...