Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Merci les gens oui décidement ce nera pas mon année enfin a relativisé !

J'ai commen cer l'annéee par une neumonie puis j'ai realiser mon reve de devenir pompie, j'ai perdu la " femme de ma vie" mais j'ai trouver des ami super, j'ai perdu mon job mais j'en et retrovuer un , j'ai perdu 3 ami ... mais eux je l'ai retrouverais pas

comme quoi y'a pas que du mauvais
romano06300 a écrit :Merci les gens oui décidement ce nera pas mon année enfin a relativisé !

J'ai commen cer l'annéee par une neumonie puis j'ai realiser mon reve de devenir pompie, j'ai perdu la " femme de ma vie" mais j'ai trouver des ami super, j'ai perdu mon job mais j'en et retrovuer un , j'ai perdu 3 ami ... mais eux je l'ai retrouverais pas

comme quoi y'a pas que du mauvais
Malheureusement, il est difficile de trouver des paroles réconfortantes.
Mais je suis absolument convaincue que la roue tourne... Certes cela ne te rendra pas tes amis mais là pluie ne tombe pas tous les jours !
La nouvelle année est l'occasion d'un nouveau départ, si tes amis ne sont plus la, toi oui et je pense que tu te dois de te battre !
Romano : la classe ;)

Ici premier jour d'examen je ne suis pas stressée parce que je me rappelle de mes 3 semaines de concours après la prepa et je réalise a quel point ces examens sont bidons mais je dois les cartonner pour moi, me faire plaisir.
Mais du coup je pense a mon ex, il était très au courant de mes études et me soutenait bcp du coup j'ai mal dormi de savoir que je ne lui en parlerait pas du tout et que je dois faire sans lui :/
moivslui a écrit :"merde" pour tes exams !

mon ex est parti le jour de mes exams moi ...c'etait horrible .En rentrant ,il etait plus la :(
C'est un sale con.
Désolée mais ça vient du cœur
oui ,il m'a accompagné et le soir il devait partir chez sa famille .(il m'avait déjà quitté)

En sortant de l'exam j'appelle et il répond pas ...il m'envoit "j'ai avancé mon vol ,les clés sont sous le store"

J'étais effondrée .Il a plus répondu pendant son séjour ...il disait que c'était parce qu'il fallait prendre des distances .

Aujourd'hui c'est dur ca a bien avancé ,depuis ... .Il me manque tellement ...
zakhor a écrit :Bonsoir, je n,arrive pas a dormir, La nostalagie me prend mais bizarrement la nostalgie des moments passée avec mon ex ne me fait pas mal ça en est même agréable pourquoi?
Bravo, ...tu avances et tu n'en garde que le meilleur! ;) c'est peut-etre aussi un coup des montagnes russes... Courage et patience... Tiens-nous au courant!
guid a écrit :Romano : la classe ;)

Ici premier jour d'examen je ne suis pas stressée parce que je me rappelle de mes 3 semaines de concours après la prepa et je réalise a quel point ces examens sont bidons mais je dois les cartonner pour moi, me faire plaisir.
Mais du coup je pense a mon ex, il était très au courant de mes études et me soutenait bcp du coup j'ai mal dormi de savoir que je ne lui en parlerait pas du tout et que je dois faire sans lui :/

Bonne M****!!! Que tout aille bien! C'est pour toi que tu les fait tes études!! Sois fiere de toi! Beaucoup de courage!!
Hello tous,

L'anniversaire approche..je reflechi à un détail; on n'a que deux grands paquets de chips pour l'apéro...ca fait un peu peu non? Je voudrais rajouter un peu de cubes de fromages et de baton de saucisson..mais ca entame le budget tout ca...:(( j'irai voir dans un discount..et du Kiddybull aussi...

Sinon hier j'ai enfin eu des nouvelles de Bram...je suis contente :)) apres deux jours d'absence sur Tinder...il présentait ses excuses; lundi journée full, mardi je me doutais qu'il irait à Dortmund pour le foot ;) il m'a donné son num. pour Whatsapper...il m'a laissé comme ca pendant 2 jours donc je le laisserai le double du temps sans nouvelles...(je tente de canaliser mes vieux démons d'anxiété émotive, de dépendance affective,...) Je suis fiere de moi; pendant son absence sur Tind*, je lui ai envoyé deux messages pas plus...et ne lui ai demandé aucuns comptes, je n'y ai pas droit...vous me connaissez, je me projette meme si nous sommes toujours en premiere phase... ;)

Je ri; il est plombier, j'ai mon évier qui coule et je n'arrive pas à le lui dire en Neerlandais...je ferai donc une photo pour lui Whatsapper...;) on se débrouille avec les moyens du bord...une intervention classique c'est 50€; ca ne rentre pas dans le budget, sur youtube je ne retrouve pas mon type d'évier...tsss...c'est surement juste un joint qui a laché... A chacun son métier...je vais voir si je trouve un plombier gratuit; y a des sites qui proposent "un service pour un autre"... Quelque chose comme ca..je vais me renseigner.

Ah oui il y a plusieurs semaines, un "ami" tres porté sur la chose avait des envies et est venu chez moi sur son temps de midi, à l'improviste dans l'intention de me faire mon affaire...j'avais envie de pleurer... Il a sonné plusieurs fois...Je n'ai pas ouvert mais j'étais choquée...de ne servir qu'à ca en fin de compte.

On est en froid depuis mais bon...me dire que pour ca l'homme rapplique mais pour construire une relation sérieuse avec un homme ca ne marche pas :((

Je cherche toujours mes 10% de perle rare.. J'ai vu une photo de Bram sur Whats*... Il est à tomber par terre ;)) mais ca ne fait pas tout... Là il est sympa lors de nos échanges épistolaires...chaque chose en son temps..mais pas trop...je voudrais tellement que l'idée de se voir vienne de lui... Je prendrais mon dictionnaire FR/NL ;)

Bonne journée à tous et bisou de courage à Romano, Smiley ptit chat à Tubeuze et un bon gros kk à ceux qui sont ou vont etre en examen!!...
Ho je viens de parcourir les derniers messages... courage Romano ! En espérant que 2015 soit meilleure...

Mon ex va passer chercher ses affaires demain matin, et je ne sais pas trop quelle attitude adopter. Je suis quelqu'un de absolument PAS rancunière, donc "spontanément" je serais super sympa etc. mais je me demande si je devrais pas me "forcer" à être un peu désagréable, vu tout ce qu'il m'a fait endurer ... :/

Ca fait presque 3 mois qu'on ne s'est pas vus
Papillon_rose a écrit :Ho je viens de parcourir les derniers messages... courage Romano ! En espérant que 2015 soit meilleure...

Mon ex va passer chercher ses affaires demain matin, et je ne sais pas trop quelle attitude adopter. Je suis quelqu'un de absolument PAS rancunière, donc "spontanément" je serais super sympa etc. mais je me demande si je devrais pas me "forcer" à être un peu désagréable, vu tout ce qu'il m'a fait endurer ... :/

Reste-toi même... ;)
guid a écrit :J'ai mega géré les deux premières épreuves, de quoi mettre du baume au cœur !!
Yeah ! Félicitations ! :D courage pour les suivantes !

J'appréhende aussi assez les examens, sans lui, il avait l'habitude de m'envoyer des sms encourageants juste avant, et comme c'est une période qui me stress énormément ... enfin.
Bravo Guid ! Déjà un poids en moins ! ;) Bon courage pour la suite !

Sinon moi j'ai mon billet de train pour aller voir mon ex... C'est tout proche, dans moins d'une semaine, le 16...
Ca me fou quand même une bonne pression, même si dans le fond, je suis pressé de la revoir !
Je suis contente pour Béné et Guid :) Ah tu m'étonnes Tubeuze! Vous communiquez ou vous faites SR jusqu'au jour J?

Moi ça va pas fort, mais c'est pas forcément à cause de la rupture. J'ai pleins d'emmerdes de toutes sortes, et du coup, je déprime un peu et je ne dors plus la nuit. Suis tellement déprimée que je repense à lui, mais pour de mauvaises raisons. J'ai juste besoin d'un amour inconditionnel que je n'ai pas eu. Je me sens très seule dans mes épreuves. En plus, l'assistante sociale a déplacé le rdv d'aujourd'hui au 5 janvier.

Ca m'a même pas plus surprise que ça, j'attire la poisse depuis un bout de temps. Suis totalement blasée...
Papillon_rose a écrit :
guid a écrit :J'ai mega géré les deux premières épreuves, de quoi mettre du baume au cœur !!
Yeah ! Félicitations ! :D courage pour les suivantes !

J'appréhende aussi assez les examens, sans lui, il avait l'habitude de m'envoyer des sms encourageants juste avant, et comme c'est une période qui me stress énormément ... enfin.
Allez...on est tous là pour se féliciter, s'encourager,...Je me souviens que Julien m'avait félicitée, embrassée, encouragée, meme expliqué les maths avec 6mois de recul, je m'en fou; il m'avait dit qu'il était sur que j'y arriverais... D'abord je n'en doutais pas moi-meme...ensuite qu'il soit fier de moi d'un point de vue scolaire ne l'a pas empeché de me jeter de sa vie...enfin,..en travaillant bien j'avais l'impression que je le rendais fiere, qu'à ce moment il m'aimait profondemment, me respectait m'admirait...en fin de compte ca ne rime à rien...je bosse pour moi et pour un jour pouvoir gagner non plus 700€/mois mais 2060€/mois...améliorer mon train de vie, faire plaisir à mes proches et ne plus devoir faire ceinture...dans tout ca Julien n'est nulle part..alors perso je m'en fou de l'impact que mes examens avaient sur lui...y a plus important..mais chacun son point de vue!! En tout cas ici aussi on se préoccupe des parcours et reussit des autres! Yahoouuu!! :) Belle avancée à chacun! Courage on va y arriver!! Tenons-nous au courant!! :))
Papillon_rose a écrit :Ho je viens de parcourir les derniers messages... courage Romano ! En espérant que 2015 soit meilleure...

Rester soie-même est la meilleur des solutions, na pas calculer ses gestes.
Bon courage à toi
mike tremoulet a écrit :

Rester soie-même est la meilleur des solutions, na pas calculer ses gestes.
Bon courage à toi

Oui mais en fait c'est compliqué :p j'explique : je n'aurais surement pas "l'air" de lui en vouloir, mais ça ne veut pas dire que je ne lui en veux pas ! Je risque d'avoir un grand sourire, de paraitre contente de le voir etc, alors qu'au fond de moi je me dirai "mais espèce de nouille pourquoi tu lui souris ? -_-"
Je ne pensai pas pouvoir dire cela mais le silence radio commence à me faire du bien.
Non pas que je ne pense plus à mon ex... Sa, malheureusement j'y suis obliger.... Mais que je ne m'attends plus à son appel.
Faut toujours régler ce fichu appartement mais je m'en fou j'attends sans attendre qu'elle me contacte.
Papillon_rose a écrit :

Oui mais en fait c'est compliqué :p j'explique : je n'aurais surement pas "l'air" de lui en vouloir, mais ça ne veut pas dire que je ne lui en veux pas ! Je risque d'avoir un grand sourire, de paraitre contente de le voir etc, alors qu'au fond de moi je me dirai "mais espèce de nouille pourquoi tu lui souris ? -_-"

Je pense que la meilleur solution c'est de faire comme si la séparation ne t’affecte pas tout simplement.
Good news : exams du jour gérés à fond les ballons.
Mes résultats du contrôle continu sont au top

Demain ça devrait bien se passer

Oui je me la pète mais ce soir je me sens au top
Tom21 a écrit :Tu gères Guid! :D

T'as raison de te la péter, les soirs au top c'est pas souvent alors il faut bien en profiter.
Ouh Yeah ! Apéro
romano06300 a écrit :tu as raison car tu es top :)
Pwahahhaha
Bene bravo ;-) zen ma belle ...

bises[/quote]

Merciiii ma Choco! J'essaie d'apprendre de mes erreurs, d'appliquer les conseils recus ici...comme tu le sais..c'est dur pour moi la patience ;) toujours besoin que l'homme me rassure mais là je prends sur moi...et ca va pour le moment..mais faudra pas qu'il attende trop trop longtemps avant de me proposer un date...
Samedi je briserai mon micro SR lol..et pour le moment pas de projection ni de don de moi :)) *fiere fiere*

J'espere que toi tout se passe bien avec Mister Choco? :))
mike tremoulet a écrit :
Papillon_rose a écrit :

Je pense que la meilleur solution c'est de faire comme si la séparation ne t’affecte pas tout simplement.
Qand j'avais fait ça, il a pensé que j'alalis hyper bien et qu'on était big potes :mrgreen: . Il est bizarre mon ex.
Alone360° a écrit :Je suis contente pour Béné et Guid :) Ah tu m'étonnes Tubeuze! Vous communiquez ou vous faites SR jusqu'au jour J?
On communique toujours, je ne suis plus en SR.
Hier on s'est envoyé quelques messages mais c’était surtout pour convier d'un horaire pour le train. Aujourd'hui on s'est téléphoné plusieurs fois (à son initiative à chaque fois), ce matin pour me dire qu'elle ne pourra pas être là à l'heure convié la veille, cette après midi pour me raconter sa vie et là, à l'instant pour parler un peu...

Sinon, il n'y a toujours pas de "je t'aime" ou 'tu me manques"... Du coup, je ne sais pas trop quel comportement avoir lors de nos retrouvaille... Si je dois être comme avant (avec les bisous, les calins et tout et tout) ou plutôt distant mais cordial...
Je sais qu'au final, j'agirai au feeling mais bon, cette question me tracasse...

Félicitation Guid ! Ta dernière année tu vas l'avoir les doigts dans le nez ! ;)
Je suis dans le blues. c' est soirée entreprise de mon ex où j'étais l'année dernière et où je l'ai aidé. Pas conviée alors que j'y ai investi de l'argent. j'ai appris qu'il y avait une autre femme 15 jours après la rupture. Mon coeur a explosé. Il voulait rester seul.... S'en est suivi une discussion qui a duré des heures alors que j'étais en SR pendant 3 semaines; Je suis passée de la séduction à la colère (traité de salaud). je lui ai prêté de l'argent, toujours présente et remplacée bien vite. Il allait mal, gros soucis financiers, je tombe de haut.
Il disait ne plus m'aimer, alors que nous avons vécu 2 ans d'amour, et la nouvelle il ne l'aimait pas au début mais maintenant lui dit "je t'aime".
Durant cette conversation je lui ai dit et redit les choses. Nous avons pleuré, crié. Il m'a dit de me faire soigner parce que je passais d'une émotion à une autre. j'ai fait une IVG sans lui dire (nous sommes trop âgés et il a des enfants) pour le laisser à la préparation d'un projet professionnel important.
Le lendemain j'ai calmé le jeu par des messages, en plus il me doit encore l'argent. Un ami commun m'a dit qu'il ne voulait pas me parler car il était fatigué et que tout était dit et redit.
Pensez-vous que cette conversation l'empêchera d'envisager un retour ? je considère que l'histoire est finie mais je souffre en pensant qu'en manifestant autant ma douleur, retenue jusqu'alors, j'ai mis fin à un possible espoir. Ou peut il considérer qu'il est normal que la personne quittée exprime autant son chagrin sans la fuir par la suite ?
tubeuze a écrit :
Alone360° a écrit :Je suis contente pour Béné et Guid :) Ah tu m'étonnes Tubeuze! Vous communiquez ou vous faites SR jusqu'au jour J?
Hier on s'est envoyé quelques messages mais c’était surtout pour convier d'un horaire pour le train. Aujourd'hui on s'est téléphoné plusieurs fois (à son initiative à chaque fois), ce matin pour me dire qu'elle ne pourra pas être là à l'heure convié la veille, cette après midi pour me raconter sa vie et là, à l'instant pour parler un peu...

Sinon, il n'y a toujours pas de "je t'aime" ou 'tu me manques"... Du coup, je ne sais pas trop quel comportement avoir lors de nos retrouvaille... Si je dois être comme avant (avec les bisous, les calins et tout et tout) ou plutôt distant mais cordial...
Je sais qu'au final, j'agirai au feeling mais bon, cette question me tracasse...

Félicitation Guid ! Ta dernière année tu vas l'avoir les doigts dans le nez ! ;)

Comme si c'est un tout premier rendez-vous, la toute premiere fois, une reconquete amoureuse... ;) comme si tu devais la reséduire...
mélancolia a écrit :Je suis dans le blues. c' est soirée entreprise de mon ex où j'étais l'année dernière et où je l'ai aidé. Pas conviée alors que j'y ai investi de l'argent. j'ai appris qu'il y avait une autre femme 15 jours après la rupture. Mon coeur a explosé. Il voulait rester seul.... S'en est suivi une discussion qui a duré des heures alors que j'étais en SR pendant 3 semaines; Je suis passée de la séduction à la colère (traité de salaud). je lui ai prêté de l'argent, toujours présente et remplacée bien vite. Il allait mal, gros soucis financiers, je tombe de haut.
Il disait ne plus m'aimer, alors que nous avons vécu 2 ans d'amour, et la nouvelle il ne l'aimait pas au début mais maintenant lui dit "je t'aime".
Durant cette conversation je lui ai dit et redit les choses. Nous avons pleuré, crié. Il m'a dit de me faire soigner parce que je passais d'une émotion à une autre. j'ai fait une IVG sans lui dire (nous sommes trop âgés et il a des enfants) pour le laisser à la préparation d'un projet professionnel important.
Le lendemain j'ai calmé le jeu par des messages, en plus il me doit encore l'argent. Un ami commun m'a dit qu'il ne voulait pas me parler car il était fatigué et que tout était dit et redit.
Pensez-vous que cette conversation l'empêchera d'envisager un retour ? je considère que l'histoire est finie mais je souffre en pensant qu'en manifestant autant ma douleur, retenue jusqu'alors, j'ai mis fin à un possible espoir. Ou peut il considérer qu'il est normal que la personne quittée exprime autant son chagrin sans la fuir par la suite ?

STOP!!
Arrete les frais, stop, c'est bon, c'est fini..demande lui de te rembourser sur le champs!!!

Jusqu'où souhaites tu encore souffrir???

Ordonne lui de te rembourser et tourne la page.

Mal ou tres mal il te considère vraiment sans aucun respect, aucune compassion ni considération!!

Merci pour ton argent et bon débaras...c'est en gros ce que l'ex te fait clairement comprendre! mais ca ne marche pas comme ca; il te rend tes sous et tu enterres cette histoire!

Ca me rappelle Carl tiens, et tout ca a fini devant Madame la juge au Tribunal!!! Il y a toujours des hommes pour profiter de certaines femmes!! Il ne te considere pas, ne te respecte pas, ne t'aime plus.

En tant que juriste, j'imagine que tu as rédigé une reconnaissance de dette recevable en bonne et dûe forme, signée des deux parties??..j'ai la mauvaise impression que tu t'es fait avoir...mon histoire perso. c'était soldée par une "escroquerie par abus de confiance"...tssss...y a toujours un retour de manivelle. Il te rembourse ou tu portes plainte et puis basta! Tu as assez souffert. Stop les frais si je puis dire.

Courage. Canalise ta colere pour faire valloir tes droits! Lui c'est une tarte! Je t'envoie tout mon courage. Nous on vit dans le monde idéal en oubliant qu'il y a pas mal de profiteurs!!! Fais attention à toi et traine le en justice s'il ne te rembourse pas immédiatement!!!

Trop facile ca!! Ca fait un mois que tu nous en parle...a-t-il commencé à te reverser de l'argent? Tiens- nous au courant et ne lache pas l'affaire pour tes sous!!!! Non mais! Apres l'action en justice pour ma part, Carl m'a remboursé mes 2500€ en moins d'un mois! J'avais fait signer une reconnaissance de dettes recevable car il avait commencé à rembourser 50€ en trois mois!! ...autrement dit avec la Justice ca a avancé fissa (droit belge)...tu connais ton domaine donc pas hésiter! Il recommencera avec d'autres femmes mais tant que tu as ton argent c'est le principal!
Bnedickte a écrit :
zakhor a écrit :Bonsoir, je n,arrive pas a dormir, La nostalagie me prend mais bizarrement la nostalgie des moments passée avec mon ex ne me fait pas mal ça en est même agréable pourquoi?
Bravo, ...tu avances et tu n'en garde que le meilleur! ;) c'est peut-etre aussi un coup des montagnes russes... Courage et patience... Tiens-nous au courant!

Bien sur et puis le je viens de voir le dernier épisode de arrow mais m...... je suis choquer sa peut pas finir comme ça....
Voilà.
Il a récupéré ses affaires.
Ca n'aura même pas mis 10 minutes...
Et il m'a offert un livre pour me remercier d'avoir gardé ses plantes. Histoire que j'ai encore plus l'impression de perdre quelqu'un de bien et/ou d'être encore plus perdue quant au fait de penser qu'il ne mérite pas...
Je lui ai aussi rendu une console portable qu'il m'avait prêtée (et dont il m'avait offert un jeu Noel passé), il a voulu que je la garde, j'ai refusé en disant que j'en achèterai une plus tard... il m'a donc dit "ho mais donc tu continueras à écouter la musique sans pouvoir jouer ?", il passe donc sur mon profil d'un réseau social musical pour voir ce que j'écoute ... (j'ai écouté la BO du jeu il y a quelques jours)

bref. Tout ça reste une grande énigme.
Je suis pas trop bien là quand vous pouvez vous en douter.

(le livre n'est évidemment pas un poche à 2 euros hein)
Normal d'être secoué par ca Papillon_rose on est tous et toutes dans la même situation quand cela arrive, c'est encore beaucoup trop frais et tes plaies sont loin d'être refermées, tu le savais très bien ce que cela allait donner, chaque attention ou mot positif allait te donner cette impression de perte de quelqu'un de bien mais n'oubli pas le reste, garde bien en tête la façon dont cela s'est passé, garde bien en tête les choses qui n'allaient pas, ne te laisse pas aveugler par deux trois détails comme cela, ne focalise pas la dessus car ca serait te fourvoyer,ca serait comme faire juste après la rupture ou on l'on cherche le moindre signe, il n'y en a pas, reste sure de toi, le fait qu'il passe sur un profil de réseau social ne veut absolument rien dire d'autre que c'est de la simple curiosité, tu as fais suffisamment de chemin depuis pour ne plus tomber dans ce genre de piège la.

Ce n'est pas facile mais avec tout le chemin parcouru tu te relèveras très vite, beaucoup plus vite qu'au début et plus le temps passera et moins cela te touchera, n'analyse pas ses messages ou ce qu'il te dit car tu le sais très bien qu'a travers le prisme de la rupture tout est déformé.

Courage et n'hésites pas si tu ne te sens pas au top il y a toujours du monde ici.
Bnedickte a écrit :
tubeuze a écrit :

Comme si c'est un tout premier rendez-vous, la toute premiere fois, une reconquete amoureuse... ;) comme si tu devais la reséduire...
Oui, c'est ce que je comptais faire... Le truc c'est qu'elle n'a pas l'air dans l'optique de tout reprendre à zéro... Mais reprendre là ou on en était mais avec des conditions...
Du coup, moi, je ne sais pas quelle attitude adopter... Je sais que je me prends la tête pour rien, mais je n'ai pas trop envie de faire quelque chose qui la froisserai alors que je suis si proche du but !
Karmacode a écrit :Normal d'être secoué par ca Papillon_rose on est tous et toutes dans la même situation quand cela arrive, c'est encore beaucoup trop frais et tes plaies sont loin d'être refermées, tu le savais très bien ce que cela allait donner, chaque attention ou mot positif allait te donner cette impression de perte de quelqu'un de bien mais n'oubli pas le reste, garde bien en tête la façon dont cela s'est passé, garde bien en tête les choses qui n'allaient pas, ne te laisse pas aveugler par deux trois détails comme cela, ne focalise pas la dessus car ca serait te fourvoyer,ca serait comme faire juste après la rupture ou on l'on cherche le moindre signe, il n'y en a pas, reste sure de toi, le fait qu'il passe sur un profil de réseau social ne veut absolument rien dire d'autre que c'est de la simple curiosité, tu as fais suffisamment de chemin depuis pour ne plus tomber dans ce genre de piège la.

Ce n'est pas facile mais avec tout le chemin parcouru tu te relèveras très vite, beaucoup plus vite qu'au début et plus le temps passera et moins cela te touchera, n'analyse pas ses messages ou ce qu'il te dit car tu le sais très bien qu'a travers le prisme de la rupture tout est déformé.

Courage et n'hésites pas si tu ne te sens pas au top il y a toujours du monde ici.
Bah, pour la façon dont ça s'est passé... il n'a jamais été "blessant" avec moi. je sais qu'il veut réellement que j'aille bien. Je ne pense que si je lui montre que je vais bien que tout va bien dans ma vie etc., il s'en mordrait les doigts, il serait sincèrement content pour moi... Il ne me reproche rien (ce qui ne veut pas dire que mon attitude ait été exemplaire, mais il culpabilise tout seul pour tout). Donc je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il n'y a "rien" qui empêcherait qu'on soit ensemble, mais en même temps, il a l'air tellement sur de ce qu'il veut ...
Il m'a encore envoyé un message pour dire que quelqu'un lui avait parlé des plantes qu'il transportait dans le métro... quel intérêt ?
Et pour la musique, c'est aussi qu'il l'a dit de lui-même, comme pour me faire comprendre qu'il l'avait vu haha. ça faisait un peu "je t'espionne" :p.
Je ne cherche pas à interpréter quoi que ce soit en fait, il n'y a rien d'autre à comprendre. Je sais qu'il tient à moi et qu'il m'apprécie, donc ses attitudes sont "normales" mais si je ne les trouve pas très appropriées vu la situation.

Oui oui je me relèverai, mais j'ai toujours ce sentiment de gâchis tellement énorme... je suis quelqu'un qui va toujours "au bout" des choses, je ne baisse (presque) jamais les bras, quand j'entreprend quelque chose je le termine toujours, je n'abandonne (presque) jamais ... alors là j'ai un sentiment d'échec total, sans avoir pu ne serait-que qu'essayer de réussir... mais bon ça passera, j'imagine.

merci en tous cas :)
Bonjour a tous,

De mon côté je suis un peu perdue. J'ai transgressé le sr dimanche dernier mais juste avec un simple "ce petit mail pour savoir si tu vas bien ?" C'est juste par rapport a son souci de dos. On a un peu échangé il m'a dit qu'il allait avoir une infiltration. Bon échanges simples juste sur la santé et de nouveau en sr.

Hier je n'étais pas bien du tout le moral dans les chaussettes j'ai pensé a lui toute la journée pffffff alors que depuis dimanche ça aller.. avec les fêtes qui approchent a grand pas j'ai des coups de blues. Donc hier journée morose et a 21h surprise !!! Mon ex m'a envoyé un mail avec un lien youtube pour écouter un morceau de Gary Moore repris a la guitare electrique par une jeune fille qui joue super bien.. alors Gary Moore je ne sais pas si vous connaissez c'était un super guitariste de blues. Donc la chanson qu'il m'a envoyé super belle et assez sensuelle ! La plupart du temps quand mon ex me contacte c'est pour m'envoyer une chanson ou une musique qu'il partage avec moi !! Il n'arrive pas a s'exprimer par les mots alors il s'exprime a travers la musique mais moi là je suis paumée car a chaque fois ce sont des musiques assez parlantes que dois je penser ? Bien sur personne n'a la réponse a part lui pffff j'en ai marre !! Et même si je tiens beaucoup mieux mon sr je ne me resouds pas a l'enlever de mes contacts mail.. quelle galère vivement que j'arrête de l'aimer !!!!!
Papillon_rose a écrit :Oui oui je me relèverai, mais j'ai toujours ce sentiment de gâchis tellement énorme... je suis quelqu'un qui va toujours "au bout" des choses, je ne baisse (presque) jamais les bras, quand j'entreprend quelque chose je le termine toujours, je n'abandonne (presque) jamais ... alors là j'ai un sentiment d'échec total, sans avoir pu ne serait-que qu'essayer de réussir... mais bon ça passera, j'imagine.

Pour ca je te dirais juste que cela ne dépendait pas que de toi et même si toi tu souhaites aller au fond des choses et ne pas baisser les bras (je faisais pareil pour mon couple) peut être que l'autre ne voit pas les choses de la même façon.

Je comprends ton sentiment de gachis mais parfois tu n'y peux juste rien du tout.
Oui, c'est ce que je comptais faire... Le truc c'est qu'elle n'a pas l'air dans l'optique de tout reprendre à zéro... Mais reprendre là ou on en était mais avec des conditions...
Du coup, moi, je ne sais pas quelle attitude adopter... Je sais que je me prends la tête pour rien, mais je n'ai pas trop envie de faire quelque chose qui la froisserai alors que je suis si proche du but ![/quote]

Comme tu le sens..mais niveau jeu de séduction c'est peut etre plus sexy que de reprendre là où ca a craqué et foiré au point d'avoir rompu..comme tu le sens tu geres de toute facon! Courage!!
romano06300 a écrit :Aujourd hui une bonne nouvelle enfin je crois
C'est que j'ai failli ne pas venir sur JRMe j'avais completement ooublier le forum et mon ex !
Well done !!!
:D :D

Bon les gars ici c'est les VACANCES pour 3 SEMAINES !!!!!!!!!
Je lui ai proposé l'argent, et à l'époque du prêt je lui ai dit que cela n'aurait aucun rapport avec notre relation. Mais il est vrai qu'il m'a demandé facilement après sachant que je serais là... Le fait d'être remplacée si vite m'a rendue dingue... j'en suis à me dire qu'il peut s'enfoncer d'avantage je ne ferai rien; j'ai vendu pour 36 000 euros de valeurs mobilières. Enorme connerie ce midi. Une amie a voulu voir la next sur mon mobile, et par erreur a envoyer une demande d'ajout FB. Retirée en 4 secondes mais elle l'a peut être reçue si elle a FB sur son mobile...
L'argent je lui avais proposé en cas de besoin, et il est vrai il est venu me demander. J'ai vendu pour 36 000 euros de valeurs. Quand il m'a dit pour la fille j'ai hurlé. remplacée 15 jours après je n'ai pas supporté. Il me remboursera. par contre une amie a voulu voir sur FB le profil de la nouvelle. Erreur de manip, envoi d'une demande d'ajout, retirée après 5 secondes mais si elle a un mobile elle l'a reçue. J'ai bloqué la fille, je pourrais dire que je ne veux pas voir passer des photos ensemble puisque son mur est ouvert et qu'être amis ne m'a jamais traversé l'esprit, ce qui est vrai c'est une erreur. Il va me prendre pour une cinglée !!
Karmacode a écrit :
Papillon_rose a écrit :Oui oui je me relèverai, mais j'ai toujours ce sentiment de gâchis tellement énorme... je suis quelqu'un qui va toujours "au bout" des choses, je ne baisse (presque) jamais les bras, quand j'entreprend quelque chose je le termine toujours, je n'abandonne (presque) jamais ... alors là j'ai un sentiment d'échec total, sans avoir pu ne serait-que qu'essayer de réussir... mais bon ça passera, j'imagine.

Pour ca je te dirais juste que cela ne dépendait pas que de toi et même si toi tu souhaites aller au fond des choses et ne pas baisser les bras (je faisais pareil pour mon couple) peut être que l'autre ne voit pas les choses de la même façon.

Je comprends ton sentiment de gachis mais parfois tu n'y peux juste rien du tout.
Oui je sais bien, quand je pense à tout ce que j'ai fait, j'ai vraiment l'impression que je n'aurais pas pu être plus compréhensive, aidante, etc. Mais ça me fait mal de penser que pour lui ces trois dernières années ne valent pas la peine d'être "retrouvées", bien qu'il me dise qu'il a apprécié chaque moment. J'ai juste l'impression qu'il se dit "Mouaif tant pis", et que, même si ça le rend d'une certaine manière triste, il n'a pas envie de "réparer" ça.

Il m'a même dit un jour "de toutes façons je sais que ça n'ira pas". J'savais qu'il prédisait l'avenir moi :roll:
Bouh. Je déprime. Y'a pas grand chose qui va dans ma vie, j'ai l'impression. J'essaie d'organiser des activités sympas avec des amis en qui j'ai confiance pour cette fin d'année. Mais entre deux rdvs, c'est la déprime totale.
Je mange mal, je dors pas la nuit et je me réveille à 17h. Mon psy est en vacance, mon assistante sociale a annulé notre rdv. Je bataille toujours autant pour trouver un appart et quitter la maison familiale qui m'étouffe.
Mon ex part en Chine avec ses potes le 23 décembre et je l'imagine s'amuser sans moi dans mon pays d'origine. Qu'à la base, même lorsqu'on était ensemble, on ne m'y a pas invitée, car personne ne m'aime.

Je n'ai envie de rien. Pas envie de me lever alors que je suis réveillée à 10h. La nourriture n'a pas de goût, on dirait du plastique. J'ai fait la lessive, mais pas le courage de ranger mon linge. Pas le courage de passer l'aspi. Je fais des cauchemars où personne ne me voit et où je passe à travers les gens. Je suis un fantôme.

Désolée... mais ça va vraiment pas. J'essaie de sourire, de me forcer à sourire. Mais là, j'en peux juste plus de faire semblant.
Papillon_rose a écrit :J'ai été voir les illuminations de Noel.
Musique d'ambiance qui commence dès que j'arrive : une des musiques préférées de mon ex.
youpiyoupi
Le grand classique ;)
guid a écrit :
Papillon_rose a écrit :J'ai été voir les illuminations de Noel.
Musique d'ambiance qui commence dès que j'arrive : une des musiques préférées de mon ex.
youpiyoupi
Le grand classique ;)
Il semblerait !
En plus cette musique n'a strictement rien à voir avec Noël...
De toute façon, on trouvera toujours un moyen de nous les rappeler...
Dans mon cas mes exams, et mes pbs dentaires me l'ont rappelé. En mode, il prenait soin de moi, me soutenait dans mes études et bla blabla
On trouve tjs un truc de toute façon mais bon Life goes on
Je suis quelqu'un qui va toujours "au bout" des choses, je ne baisse (presque) jamais les bras, quand j'entreprend quelque chose je le termine toujours, je n'abandonne (presque) jamais ... alors là j'ai un sentiment d'échec total, sans avoir pu ne serait-que qu'essayer de réussir... mais bon ça passera, j'imagine.

=> Courage...le lâcher prise c'est top aussi!! ;)
Bon visiblement certains badent d'autres ont le moral. J'ai envie de dire à ceux qui dépriment que heureusement ça passe à partir du moment où on comprend qu'on doit faire des efforts pour s'investir dans des projets persos.

Alors en ce qui me concerne, j'ai fait un fausse manip sur viber ce qui a appeler mon ex alors que j'étais en SR. Mon ex qui rep "???". Alors je lui ai dis "dsl fausse manip sinon sa va ?" puis je me suis dis puisque le SR est brisé je vais tenté la LETTRE MAGIQUE d'après les conseils d'antoine. Donc j'ai envoyé "une lettre magique" puis j'ai désinstallé viber. J'attends aucune réponse de sa part, je l'ai juste fait pour REMETTRE LES POINTS SUR LES I. Autrement dit lui montrer que je ne suis pas à ses pieds. Je conseille à certains d'entre vous de s'intéresser au concept de la lettre magique. Elle consiste à montrer à son ex qu'on accepte la rupture et qu'on est indépendant. Dans mon cas, il me considérait comme acquise et là je me sens beaucoup mieux. J'ai réellement l'impression d'avoir repris le contrôle de la situation. Je me sens SEREINE et Soulagee. Je n'ai pas récupérée mon ex mais ma FIERTé et c'est déjà cela.

Bon courage à tous. Courage c'est dur mais avec les semaines qui passent on se reconstruit et on comprend...
mélancolia a écrit :L'argent je lui avais proposé en cas de besoin, et il est vrai il est venu me demander. J'ai vendu pour 36 000 euros de valeurs. Quand il m'a dit pour la fille j'ai hurlé. remplacée 15 jours après je n'ai pas supporté. Il me remboursera. par contre une amie a voulu voir sur FB le profil de la nouvelle. Erreur de manip, envoi d'une demande d'ajout, retirée après 5 secondes mais si elle a un mobile elle l'a reçue. J'ai bloqué la fille, je pourrais dire que je ne veux pas voir passer des photos ensemble puisque son mur est ouvert et qu'être amis ne m'a jamais traversé l'esprit, ce qui est vrai c'est une erreur. Il va me prendre pour une cinglée !!
Tu as vendu pour 36000€ et tu te tracasses plus de cette histoire de FCK et de next que de récupérer illuco presto l'entièreté de ton prêt... Comment es-tu sure qu'il te remboursera Mélan??C'est un canular Mélan? Rassure moi ??
kenza77 a écrit :Bon visiblement certains badent d'autres ont le moral. J'ai envie de dire à ceux qui dépriment que heureusement ça passe à partir du moment où on comprend qu'on doit faire des efforts pour s'investir dans des projets persos.

Alors en ce qui me concerne, j'ai fait un fausse manip sur viber ce qui a appeler mon ex alors que j'étais en SR. Mon ex qui rep "???". Alors je lui ai dis "dsl fausse manip sinon sa va ?" puis je me suis dis puisque le SR est brisé je vais tenté la LETTRE MAGIQUE d'après les conseils d'antoine. Donc j'ai envoyé "une lettre magique" puis j'ai désinstallé viber. J'attends aucune réponse de sa part, je l'ai juste fait pour REMETTRE LES POINTS SUR LES I. Autrement dit lui montrer que je ne suis pas à ses pieds. Je conseille à certains d'entre vous de s'intéresser au concept de la lettre magique. Elle consiste à montrer à son ex qu'on accepte la rupture et qu'on est indépendant. Dans mon cas, il me considérait comme acquise et là je me sens beaucoup mieux. J'ai réellement l'impression d'avoir repris le contrôle de la situation. Je me sens SEREINE et Soulagee. Je n'ai pas récupérée mon ex mais ma FIERTé et c'est déjà cela.

Bon courage à tous. Courage c'est dur mais avec les semaines qui passent on se reconstruit et on comprend...
En ce qui me concerne le fait de baser n'a rien a voir avec le lâché prise : je n cherche et je n'ai jamais cherché a le récupérer car c'est peine perdu mais c'est pas pour ça que la rupture ne me fait pas mal. Des projets perso j'en ai plein aussi mais j'ai des coups de mou même si je m'occupe parce tout ça ne permet pas a tous les morceaux de mon cœur de se recoller ... Je crois que je m'attache au garçon que je vois; je n'en tomberai probablement pas amoureuse car mon cœur déborde de mon ex mais y a un truc quand même. Après je ne siis pas prête a m'investir plus, trop peur de resouffrir alors que je suis loin d'être guerrie
Je suis de base qqn de changeant mes amis ont d'ailleurs une théorie selon laquelle j'aurais mes règles plusieurs fois par jour ^^
Hello tous,

Je me rends compte que tant que le largué ou la larguée ne veut pas avancer on n'y peut rien...j'ai une amie dans le cas..elle mérite des gifles de trouver mille excuses débiles à son exe qui se joue d'elle et lui raconte n'importe quoi constamment..ça me rend folle! J'ai envie de la trucider!! Ca me fait mal au coeur de voir des gens se laisser souffrir pour d'autres qui n'en valent pas la peine!!! A un moment donné c'est STOP; un minimum de dignité et d'amour propre merde!! Un peu de fierté! Quand on vit dans l'espoir plus que dans l'amour réciproque et d'amour propre alors ça n'en vaut pas la peine.
Et toujours vivre dans l'ici et le maintenant!

Pour ma part, dernière ligne droite avant l'annif! Je stresse vraiment! J'ai tout à part le tulle et les fleurs. Je me suis essayée aux macarons mais les coques sont ratées...amers, moches, fines et pas onctueuses..la ganache parfaite..la cuisine dans un état inqualifiable..

Surprise en rentrant des courses..Tind* de Bram pour me dire que ca fait longtemps qu'il ne m'a plus entendue...avec un smiley triste (ptit chat sors de mon corps;) j'y ai répondu via Whats* en mode tout à fait détachée...il m'a expliqué en détails ses projets de ce weekend...il m'a demandé les miens..j'y répondrai demain..sinon on a un peu échangé...dans nos échanges je le trouve toujours aussi gentil mais toujours pas de proposition pour se voir..tss..peut-être que la langue serait vraiment un obstacle? Vous pensez?

Allez zoup la fin de la vaisselle puis manger..et dodo! Bonne nuit! J'espère que tout se passera bien à l'annif!!! :)

Wkd et coup de blues..tenez bon, je vous promet qu'on s'en remet et que souvent après on se sent mieux! Promis!!!
Modifié en dernier par Bnedickte le 13 déc. 2014, 01:13, modifié 1 fois.
Ouais vivememt le dimanche, j'me fais un resto avec des potes. Dimanche suivant aussi. Vais visiter 2 apparts lundi. Et lundi suivant, zoo avec ma mère et shopping de Noël. Mon problème, c'est les jours où j'ai rien. J'arrive pas à trouver des choses qui me fassent réellement plaisir.

Là, ça va mieux après que Messine m"a rappelé que c'était anti sexy au possible d'être needy lol
Oui si les ex ne veulent pas avancer on n'y peut rien. Finalement, un matin on se réveille et on se dit je suis mieux sans cette personne. Ils sont un boulet. Les jours où tu n'a rien, tu peux toujours faire des choses chez toi. Ou sinon trouve d'autres activités. moi j'écoute de la musique quand ça m'enerve. J' écoute des chanteurs qui disent à leur ex je suis mieux sans toi et tu regretteras. Après chacun sa méthode ;)

Guid si tu peux avoir un next autant en profiter ne le laisse pas se lasser... enfin c'est mon conseil
Moi je pense surement quitter ce monde le week end prochain lol
Mes pote veulent aller camper a la montagne sur la neige au lieu de louer et faire du ski ... hypothermie me voila et les loup voont me bouffer en plus
Bnedickte a écrit :"Je suis quelqu'un qui va toujours "au bout" des choses, je ne baisse (presque) jamais les bras, quand j'entreprend quelque chose je le termine toujours, je n'abandonne (presque) jamais ... alors là j'ai un sentiment d'échec total, sans avoir pu ne serait-que qu'essayer de réussir... mais bon ça passera, j'imagine."

=> Courage...le lâcher prise c'est top aussi!! ;)
oué, mais je n'ai jamais fait ça haha :p
romano06300 a écrit :Moi je pense surement quitter ce monde le week end prochain lol
Mes pote veulent aller camper a la montagne sur la neige au lieu de louer et faire du ski ... hypothermie me voila et les loup voont me bouffer en plus
Les joies du bivouac !!!
Aller en refuge ceci dit par expérience la nuit n'est pas forcément plus douce en refuge ;)
En ce qui concerne les loups: dans les alpes
Il y en a mais ils préfèrent les brebis ;)
Sinon dans les Pyrénées y a les ours mais on les voit rarement ^^

Courage hein ! Tu vas en avoir besoin

Kenza: disons que notre relation est non définie ;) pas de prise de tête entre nous
ha cette nuit j'ai super bien dormi. C'est la première fois depuis trois mois que c'est bien mon réveil qui m'a réveillée et pas moi-même 30 minutes avant la sonnerie (ce qui me fait me retourner dans mon lit, m'endormir 5 minutes en regardant l'heure tout le temps... hyper reposant). ça fait du bien !

J'ai fait un rêve à la Incepetion super bizarre par contre. j'ai rêvé que je faisais un cauchemar plutôt glauque et que je me réveillais... bizarre bizarre
Papillon_rose a écrit :ha cette nuit j'ai super bien dormi. C'est la première fois depuis trois mois que c'est bien mon réveil qui m'a réveillée et pas moi-même 30 minutes avant la sonnerie (ce qui me fait me retourner dans mon lit, m'endormir 5 minutes en regardant l'heure tout le temps... hyper reposant). ça fait du bien !

J'ai fait un rêve à la Incepetion super bizarre par contre. j'ai rêvé que je faisais un cauchemar plutôt glauque et que je me réveillais... bizarre bizarre

Bonsoir tout le monde. Retour après un long moment d'absence.

Comment vas tu Papillon_Rose? :)
KANYJ a écrit :
Papillon_rose a écrit :ha cette nuit j'ai super bien dormi. C'est la première fois depuis trois mois que c'est bien mon réveil qui m'a réveillée et pas moi-même 30 minutes avant la sonnerie (ce qui me fait me retourner dans mon lit, m'endormir 5 minutes en regardant l'heure tout le temps... hyper reposant). ça fait du bien !

Hey ! je suis revenue y a pas longtemps non plus je dois dire.
Ca va. Mon ex est passé hier pour récupérer ses affaires et ses plantes. Il m'a offert un beau livre pour me remercier des les avoir gardées pendant qu'il n''était pas là. Il a été super gentil comme d'hab. Est parti en disant "à bientôt". Il n'avait pas l'air en pleine forme, un peu triste. On n'a même pas réussi à se regarder dans les yeux une seule fois. Donc rien de neuf...
et toi ?
Papillon_rose a écrit :
KANYJ a écrit :

Hey ! je suis revenue y a pas longtemps non plus je dois dire.
Ca va. Mon ex est passé hier pour récupérer ses affaires et ses plantes. Il m'a offert un beau livre pour me remercier des les avoir gardées pendant qu'il n''était pas là. Il a été super gentil comme d'hab. Est parti en disant "à bientôt". Il n'avait pas l'air en pleine forme, un peu triste. On n'a même pas réussi à se regarder dans les yeux une seule fois. Donc rien de neuf...
et toi ?
Ah... Et tu te sens comment vis à vis de ça?

Ben écoute.. Moi, 4 mois de séparation et deux mois passé de SR. Tout allait pour le mieux, j'ai eu une petite relation avec qqn d'autre mais qui s'est fini. Pas de nouvelles de mon ex jusqu'à aujourd'hui. Elle m'a vu, m'a dit "tu es toujours beau" en m'appellant par un de mes surnoms. Bien entendu je ne savais pas qui m'a envoyé ça vu que j'ai pas son numéros et j'ai demandé qui c'était en disant deux trois noms et elle m'a dit que c'était elle. J'ai dis désolé que je ne savais pas. Elle m'a dit ne tkt pas.
En fait, je suis content car il n'y a plus de rancoeur donc ça me fais du bien.
J'avoue que cette nuit j'ai rêvé qu'elle était de nouveau avec moi ah ah.
Je pensais avoir fais le deuil mais ça faisais deux trois jours que je repensais à tout ça.
KANYJ a écrit : Ah... Et tu te sens comment vis à vis de ça?

Ben écoute.. Moi, 4 mois de séparation et deux mois passé de SR. Tout allait pour le mieux, j'ai eu une petite relation avec qqn d'autre mais qui s'est fini. Pas de nouvelles de mon ex jusqu'à aujourd'hui. Elle m'a vu, m'a dit "tu es toujours beau" en m'appellant par un de mes surnoms. Bien entendu je ne savais pas qui m'a envoyé ça vu que j'ai pas son numéros et j'ai demandé qui c'était en disant deux trois noms et elle m'a dit que c'était elle. J'ai dis désolé que je ne savais pas. Elle m'a dit ne tkt pas.
Je pensais avoir fais le deuil mais ça faisais deux trois jours que je repensais à tout ça.
Bah rien de particulier en fait. Je sais qu'il m'apprécie et qu'il culpabilise beaucoup de m'avoir trompée et qu'il se sent mal de me rendre triste... mais c'est tout.

Aïe pas facile ... enfin, s'il n'y a plus de rancoeur c'est déjà ça ! Oui c'est normal je pense, le "deuil" c'est quelque chose de long, alors si l'autre refait surface soudainement... ça n'est pas facile ! courage !
Papillon_rose a écrit :

Bah rien de particulier en fait. Je sais qu'il m'apprécie et qu'il culpabilise beaucoup de m'avoir trompée et qu'il se sent mal de me rendre triste... mais c'est tout.

Aïe pas facile ... enfin, s'il n'y a plus de rancoeur c'est déjà ça ! Oui c'est normal je pense, le "deuil" c'est quelque chose de long, alors si l'autre refait surface soudainement... ça n'est pas facile ! courage !
Ah ben alors, si ça va, tout va :)
Oui, la période de Noël favorise pas mal ce sentiment de "solitude" malheureusement !
Bon ça valait bien le coup d'être en vacances et de finir ses exams avec brio en toute modestie ;) pour passer son samedi à chialer.

Le semestre a été éprouvant pour moi entre un retour à l'école non désiré mais obligatoire après 1 an et 4 mois de vie active, un retour à Lille compliqué, avoir quitter ma vie de ouf à Bruxelles, avoir repris les cours avec un rythme intense et m'être faite larguer par mon copain dont je suis toujours dingue et que j'ai du mal à oublier (malgré l'acceptation de cette rupture) ... Bon c'est certes pas la mort et y a bien pire dans la vie d'être étudiante et en bonne santé mais tout ça a ébranlé mon petit coeur
Du coup j'évacue par la migraine et par les larmes mais j'en ai ras le bol
KANYJ a écrit :
Papillon_rose a écrit :

Oui, la période de Noël favorise pas mal ce sentiment de "solitude" malheureusement !
ho bah, il me manque quand même énormément ^^. Mais je sais que je ne peux strictement rien attendre de lui pour le moment. je ne sais pas si
- c'est "seulement" parce qu'il culpabilise et de ce fait, ne se sent pas capable d'être avec moi
- ces actions et sa manière d'être avec moi reflètent "seulement" qu'il m'aime "bien"
- s'il culpabilise et se sent mal de me rendre triste et donc est gentil avec moi en espérant que ça le fasse se sentir moins mal.
Enfin, quoi que ce soit, il faut bien vivre ^^.

Oui, c'est pas évident, j'ai toujours rien de prévu pour le nouvel an... trois ans de suite que je le faisais avec lui, ça va faire bizarre.
Papillon_rose a écrit :
KANYJ a écrit :
Papillon_rose a écrit : Bah rien de particulier en fait. Je sais qu'il m'apprécie et qu'il culpabilise beaucoup de m'avoir trompée et qu'il se sent mal de me rendre triste... mais c'est tout.

ho bah, il me manque quand même énormément ^^. Mais je sais que je ne peux strictement rien attendre de lui pour le moment. je ne sais pas si
- c'est "seulement" parce qu'il culpabilise et de ce fait, ne se sent pas capable d'être avec moi
- ces actions et sa manière d'être avec moi reflètent "seulement" qu'il m'aime "bien"
- s'il culpabilise et se sent mal de me rendre triste et donc est gentil avec moi en espérant que ça le fasse se sentir moins mal.
Enfin, quoi que ce soit, il faut bien vivre ^^.

Oui, c'est pas évident, j'ai toujours rien de prévu pour le nouvel an... trois ans de suite que je le faisais avec lui, ça va faire bizarre.

Ah excuse moi :s
Wo beaucoup de questions. C'est vrai que tu n'as pas vraiment le choix que de continuer à vivre... surtout qu'il a l'air toujours aussi "complexe".. Donc bon. Peut être que le futur te le dira !
Ah le nouvel an, c'est le moment de l'année pour vraiment SE LÂCHER ! Faut pas broyer du noir ! (facile à dire)
Bnedickte a écrit :
mélancolia a écrit :L'argent je lui avais proposé en cas de besoin, et il est vrai il est venu me demander. J'ai vendu pour 36 000 euros de valeurs. Quand il m'a dit pour la fille j'ai hurlé. remplacée 15 jours après je n'ai pas supporté. Il me remboursera. par contre une amie a voulu voir sur FB le profil de la nouvelle. Erreur de manip, envoi d'une demande d'ajout, retirée après 5 secondes mais si elle a un mobile elle l'a reçue. J'ai bloqué la fille, je pourrais dire que je ne veux pas voir passer des photos ensemble puisque son mur est ouvert et qu'être amis ne m'a jamais traversé l'esprit, ce qui est vrai c'est une erreur. Il va me prendre pour une cinglée !!
Tu as vendu pour 36000€ et tu te tracasses plus de cette histoire de FCK et de next que de récupérer illuco presto l'entièreté de ton prêt... Comment es-tu sure qu'il te remboursera Mélan??C'est un canular Mélan? Rassure moi ??
Il me rendra l'argent dès que son divorce sera prononcé. Il bosse beaucoup et tous les jours et connait des graves pbs financiers à cause d'un associé indélicat. La manip de FB me fait un peu peur car je ne veux pas qu'il me prenne pour une cinglée. Peut on perdre les pédales au téléphone quand on perd l'homme qu'on aime ? Je lui apprenais l'IVG et je savais que je lui parlais pour la dernière fois. Etrangement je veux qu'il pense parfois à moi et qu'il regrette un jour de m'avoir quittée. Peut on revenir vers une femme qui a trop manifesté ses émotions lorsqu'elle s'est sue remplacée, alors que jusqu'à présent elle était plutôt cool mais avec personnalité ?
KANYJ a écrit :
Ah excuse moi :s
Wo beaucoup de questions. C'est vrai que tu n'as pas vraiment le choix que de continuer à vivre... surtout qu'il a l'air toujours aussi "complexe".. Donc bon. Peut être que le futur te le dira !
Ah le nouvel an, c'est le moment de l'année pour vraiment SE LÂCHER ! Faut pas broyer du noir ! (facile à dire)
Ha mais pas de soucis ! En soi, ça va déjà bien mieux qu'il y a trois mois, même si ça ne va pas encore bien. Quand je pense à l'état dans lequel j'étais, je me dis que j'ai déjà fait un peu de chemin.
Oui, il n'y a, je pense, rien que je puisse faire. Peut-être réfléchira-t-il, peut-être pas... mais je ne peux plus rien.

Oui clairement, je n'ai encore aucun projet vu que la plupart de mes amis étaient "habitués" à ce que je ne sois pas là, vu que j'étais avec mon ex...
Bonjour...

C'est le weekend courage à vous tous!

Derniere ligne droite avant l'anniversaire surprise des trente ans de ma soeur. Grace à l'aide d'une amie, tout est pret. Je stresse...j'espere que tout sera ok!! Ke tlm se sentira bien...en partant ce matin j'ai vu un What* de Bram auquel je n'ai pris le temps de répondre que maintenant..j'ai enfin pu lui parler de cet anniversaire... Je me connais je lui aurais bien proposé de manger un bout de gateau...mais bon comme on ne s'est pas encore vu, je ne sais pas comment il le prendrait...chez nous on est tres accueillant quand c'est jour de fete!! ..

Bon dimanche à tous...j'espere que je vous reviendrai avec de bonnes news concernant le bon déroulement de ce grand événement!...

Je me les gele dans mon lit et je pense à deux choses; que je voudrais un homme, mon homme dans ce grand lit glacial et à ceux qui n'ont pad de toit et dorment dehors... :(
Journée pourrie encore. Eu de la chance qu'une amie m'ait soutenue.
Repasse par tous les stades : inacceptation, tristesse, colère, injustice, etc.

Envie d'aller vivre loin de toutes civilisations et vivre dans un vieux chalet dans la montagne avec des chiens et des chats lol

Mais non. Essaie de lire "Retrouver l'enfant en soi" depuis un moment, mais pas assez concentrée.
Regarde des vidéos de nail arts pour penser à autre chose.

Visites d'apparts demain. Ras-le-bol, mais faut y aller. On n'a rien sans rien. Pf.
Hello tous,

Comment allez-vous?
Le weekend s'est bien passé? Pas beaucoup de posts c'est surement parce que vous etes bien tous occupés! ;) ce sont déjà les vacances en France?

Alone : ca été la visite de l'appart?

Romano: tssss.. ;)

Pour ma part, l'anniversaire s'est tres bien passé! Ma soeur a pleuré! :))
Tout le monde était content!

C'est une amie qui m'a aidé à tout préparer samedi pendant que ma soeur dormait chez une de ses amies complices;)

J'ai une grippe qui mettrait ko un cheval..cafait 3jours que ca dure...quelle horreur..ma tete qui va exploser, nez bouché,des yeux de poisson, raideurs musculaires, la gorge irritée...me souviens plus d'avoir été malade comme ca...fallait que ca tombe pour l'annif..tsss..

Sinon concernant Bram..on continue de Whatsapper..la nuit où je tombais malade, je lui ai dit que j'étais congelée..il a joué son Romano ;) puis je l'ai tacquiné en le prenant au jeu et il me répon; t'es pas bien toi, ma chambre est bien plus chaude que ton lit... Je lui ai répondu qu'il n'était pas sympa..ce à quoi il rajoute; ah c'était peut etre une invitation pour te rejoindre... :shock:
Tsssss...
mdr appellont ça la technique romano ! :p en tout cas gueri bien !

Moi perso oui week end rempli un peu trop meme garde de 48 heure je n'ai pas eu le temps de dormir depuis 48 h mdr vivement cette nuit
Moi de mon coté : Vendredi soir anniversaire avec une petite fin en danse :p
Samedi soir : Soirée Karaoke avec les coupaings.
Dimanche après midi : Initiation au baton de combat (oui j'aime bien taper sur les gens :p)

Bref encore un week end bien remplit et encore des choses de découvertes et ca c'est bonnard ;)
Vendredi soir : gros dodo post exam et semestre difficile
Samedi : Achats Noël ... Rien de pire
Dimanche : oulalalalalalalallala oulalala oulalalala ...
Lundi : Grosse gueule de bois
PS : tristesse des cadeaux de Noël; on s'est mis d'accord pour ne faire des cadeaux qu'aux enfants donc ma nièce et mon neveu mais comme moi je n'ai pas d'enfants bah je vais avoir des cadeaux aussi comme les enfants ... voilà voilà
Aujourd'hui mon ex m'a contacté pour me dire que tel film était disponible en téléchargement. J'ai téléchargé ce film 30 minutes avant qu'il m'envoie ce message.
C'est un signe, le destin, la téléphatiiiiiie.

hum. Voilà c'est tout.
Salut à tous j'espère que vous allez au mieux. Je te conseille de manger des fruits contre la grippe.

Moi j'ai pas trop le moral ma lettre magique a eu pour réponse "ok pas de soucis. Ravie pour toi. Bonne continuation." Je pense que il en a vraiment rien mais rien à faire de moi."

J'ai trop de peine...
En même temps tu attendais quoi en réponse ? O_o
Faut être lucide des fois ... et le coup de la lettre "magique" sert la plupart du temps à se tirer une belle balle (voire un gros boulet) dans le pied ...that's all...
Que tu sois triste, OK mais va bien falloir que tu te secoues la nouille aussi non ?
Je pensais que sa serait efficace mais en fait je trouve cela nulle comme outil la lettre magique. Je me secoue autant que je peux. Mais je commence a me dire que finalement les méthodes du site ne sont pas les meilleurs. Des fois j'ai mieux agis en restant moi même qu'en suivant des stratégies...
kenza77 a écrit :Je pensais que sa serait efficace mais en fait je trouve cela nulle comme outil la lettre magique. Je me secoue autant que je peux. Mais je commence a me dire que finalement les méthodes du site ne sont pas les meilleurs. Des fois j'ai mieux agis en restant moi même qu'en suivant des stratégies...
Heu...c un peu comme les croyants qui prient et qui n'ont pas les réponses espérées...en fait ca marche si l'ex a encore des sentiments et si on ne s'attend plus à rien car la réponse ici était loin de celle que tu attendais c'est pour ca que tu dis que ca ne marche pas...mais avec du recul tu vas comprendre que ca marche...apres, une fois la déception partie tu comprendras qu'elle a servi à cloturer le chapitre et aller de l'avant...tu dis toi meme que ton ex s'en fou de toi donc laisse le et reconstruit toi...calmement...tu n'as plus rien à attendre de lui...tourne la page...tu as fait ce qu'il fallait...la lettre t'a libérée et te permet de mettre les compteurs à zéro!! Courage...on est là....n'attends plus rien de ton ex...
Bnedickte a écrit :
Heu...c un peu comme les croyants qui prient et qui n'ont pas les réponses espérées...en fait ca marche si l'ex a encore des sentiments et si on ne s'attend plus à rien car la réponse ici était loin de celle que tu attendais c'est pour ca que tu dis que ca ne marche pas...mais avec du recul tu vas comprendre que ca marche...apres, une fois la déception partie tu comprendras qu'elle a servi à cloturer le chapitre et aller de l'avant...tu dis toi meme que ton ex s'en fou de toi donc laisse le et reconstruit toi...calmement...tu n'as plus rien à attendre de lui...tourne la page...tu as fait ce qu'il fallait...la lettre t'a libérée et te permet de mettre les compteurs à zéro!! Courage...on est là....n'attends plus rien de ton ex...
J'attendais plus de réponse de sa part mais tu vois quand j'ai lu la réponse j'ai eu mal. j'attendais pas de réponse. j'essaye de me reconstruire mais finalement rare sont les ex qui m'ont autant ignorer après la rupture. Je pense que j'aurais du faire autrement. J'ai pa su trouver les mots juste au bon moment.
Je pense que j'aurais du faire autrement. J'ai pa su trouver les mots juste au bon moment.[/quote]

Je te comprends mais je te conseille de ne pas remettre sa décision sur ce que tu as fait ou non...si il s'en fou autant c'est peut etre parce qu'il n'éprouve plus de sentiments pour toi. Je pense que tu pourrais faire ce que tu veux; sa décision à lui est prise vois-tu? Courage!
Le problème est qu'avec des mots, il est rarement possible (sur le long terme, j'entends) de faire changer d'avis une personne, surtout si ces mots ne sont pas accompagnés d'actes significatifs.

Ne te fustige pas sur cela, de toutes façons, tu ne pouvais pas mieux faire à ce moment là...
Salut àtous !
Je viens vous donner mon état d'esprit après ce gros weekend de boisson ! :mrgreen:

Donc je ne suis plus en SR, ce weekend on s'est envoyé quelques sms mais rien de bien folichon... Hier on s'est téléphoné pendant presque 1h... Bref, je ne suis plus en SR. ^^

Par contre, c'est déjà demain que je vais la revoir, j'ai hâte, mais d'un autre côté... Qu'est-ce que j'angoisse !
C'est dingue de stresser à l'idée de voir son ex... Alors qu'on était ensemble depuis 6 ans et qu'on a été séparé qu'un peu plus de 3 mois... Je ne dois pas être normal...

En tout cas, je vous tiendrez au courant... Peut être que je posterai dans "J'ai récupéré mon ex"... Ou pas. Mais vous serez au courant de l'évolution ! :)
Tubeuze, on a hâte de savoir ce que ça va donner! :D
Faut y aller tranquille à ce RDV, et se dire qu'on y va juste comme ça.. Si l'ex revient pour de bon, c'est tout bénéf'!

Je croise les doigts pour toi en tout cas. ;)
Mervi Béné! Oui, le 2ème appart est superbe! Et seulement une dizaine de dossiers déposés pour le moment. Je vais passer à la gérance en fin de semaine pour les motiver à, e prendre lol

J'ai passé la nuit à essayer de fuir les angoisses en surfant sur le net toute la nuit. Du coup, réveil tardif, mais j'ai bien dormi. Je suis contente. La pensée de mon ex s'enfuit à nouveau. J'espère que le prochain creux sera pas avant longtemps. En tout cas, je suis plutôt en mode "combattante", "Il va voir ce qu'il ca voir, je vais être ultra heureuse et il pourra pas test! ". Oui, c'est gamin, mais au moins, j'avance lol

Demain, je dois téléphoné à un centre médical pour ma maladie chronique. J'espère que ça jouera pour avoir un rdv en janvier. Ca traîne depuis trop longtemps et même si au début mon ex disait qu"il me soutenait, ça l'a quand même mis à rude épreuve.

Mercredi, lèche-vitrine de Noël à la librairie, grâce à un bon reçu pour mon anni en été! Ca m'a rappelée à quel point je m'étais sentie gâtée. Et cette phrase merveilleuse dite par une amie : "C'est normal qu'on te gâte, car nous t'aimons" <3

Les amis, c'est vraiment primordial. Prenez-en soin, même si on ne sait jamais ce que nous réserve la vie. Et prenez soin de vous, car "vous êtes la seule personne dont vous êtes sûrs qu'elle ne vous quittera jamais". ;)
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 112