Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
5e jour de SR.
Elle me manque, je me demande comment elle va, ce qu'elle fait... Mais je ne ressens pas le besoin de craquer, je suis plutôt serein.

Le calme avant la tempête ? Ou peut-être que c'est parce que j'angoisse sur ma recherche de boulot qui commence à occuper tout mon cerveau !!
Celine on peut pas être partout à la fois malheureusement donc si on réponds pas de suite attends un peu ^^

Sinon, normal tout ce que tu ressens c'est pareil pour nous tous, pour toi, pour moi
Ne vois pas le célibat comme une malade, vois cette étape comme une transition où tu peux profiter un peu de toi, de la vie etc..
Tu as bien fais de ne rien envoyer à ton ex, c'est le mieux tu sais ! Il voit au moins que tu as coupé le contact et maintenant si il veut un truc, il sait que c'est à lui à se bouger le fion

Tu veux des conseils, fais des choses que tu n'aurais pas pu faire avant avant, te faire de nouveaux potes, faire un saut en parachute ou à l'élastique, conduire une voiture sur un circuit, partir loin, très loin en vacances avec de la famille et ou des amis
Renouer des liens avec des gens dont tu t'es peut être pris la tête dans le passé voire même t'excuser envers eux pour montrer justement que tu as mûri
Ton ancienne vie tu n'en veux plus, ce que tu veux, c'est une nouvelle que toi seule peut forger
Bonjour j'ai besoin d'avis!Merci:
alors je ne suis plus avec mon ex depuis février, on se croise de temps en temps mais il ne me parle pas, rien.. Moi non plus du coup.
Depuis un mois et demi j'ai un next, il a du l'apprendre.
On a des amis en commun et donc soirée en commun ou il me fuit, du coup je ne vais pas vers lui non plus et profite de la soirée, je plais aussi pas mal à des amis à lui.. Dès que je suis là, il semble très mal, et part pendant la soirée. Il s'est plaint à un ami à moi (à une soirée chez un ami à moi...) de ma présence... mon ami a rétorqué, qu'il devait bien se douter qu'en me larguant il était possible que l'on se recroise...et également vu que c'était fini, c'était normal que je sois avec quelqu'un d'autre, qu'il faut qu'il sache ce qu'il veut..
Bref j'ai du mal à comprendre son malaise, ce que ça veut dire... il est peut être blessé dans son égo...
On est resté que deux mois ensemble, je ne souhaite pas forcément le reconquérir. Mais j'ai du mal à comprendre son comportement, je ne me suis jamais montré avec mon next devant lui. Et c est mon ex qui m'a quitté...
Je ne veux juste pas de tension...mais comment faire? Et pourquoi venir aux soirées de mes amis s'il ne veut pas me croiser?!!! ça me semble absurde.. Et pourquoi se plaindre.
Il va aux soirée de ses amis car se sont justement ses amis, il ne pense pas forcément qu'il te croisera à chaque fois
Son égo est peut être touché par le fait que tu aies quelqu'un d'autre ou bien il regrette le fait de t'avoir largué. Même si ça faisait que 2 mois que vous êtes restés ensemble

Si tu ne veux pas de tension, tu peux aller lui parler simplement, soit de visu soit par message en lui disant que tu trouves ça absurde ces réactions ( tant les siennes que les tiennes ) de vous niez comme ça, même si vous n'êtes plus ensemble, vous pouvez garder une bonne entende même si ce n'est pas de l'amitié
Realsan a écrit :Il va aux soirée de ses amis car se sont justement ses amis, il ne pense pas forcément qu'il te croisera à chaque fois
Son égo est peut être touché par le fait que tu aies quelqu'un d'autre ou bien il regrette le fait de t'avoir largué. Même si ça faisait que 2 mois que vous êtes restés ensemble

Si tu ne veux pas de tension, tu peux aller lui parler simplement, soit de visu soit par message en lui disant que tu trouves ça absurde ces réactions ( tant les siennes que les tiennes ) de vous niez comme ça, même si vous n'êtes plus ensemble, vous pouvez garder une bonne entende même si ce n'est pas de l'amitié
Non il va aux soirées de mes amis à moi!,alors que lorsque l'on était ensemble il disait ne pas les aimer et ne venait jamais... il ne va plus aux soirées de ses amis; c'est ça que je ne comprends pas..
Et je ne l'ignore pas forcément, mais lui me fuit et ne me répond pas, donc discussion impossible.

Merci de ton avis en tout cas
Realsan a écrit :Franchement, si il fait son chiant, mais si toi tu es ouverte au dialogue alors tu n'as rien à te reprocher :)
Oui je suis ouverte, la situation m'embêter parce que il semble allait mal par ma présence... Ce n'est pas mon problème du coup, moi je passe des bonnes soirées qu'il soir là ou non et je ne vais pas me prendre la tête, tant pis...
:)
Loumia a écrit :
Realsan a écrit :Franchement, si il fait son chiant, mais si toi tu es ouverte au dialogue alors tu n'as rien à te reprocher :)
Oui je suis ouverte, la situation m’embêtai parce que il semble allait mal par ma présence... Ce n'est pas mon problème du coup, moi je passe des bonnes soirées qu'il soit là ou non et je ne vais pas me prendre la tête, tant pis... j'ai du mal au comportement ambivalent, je viens à tes soirées mais non, non je ne veux pas te voir..euh..
Bref
:)
Elodie18 a écrit :bon voilà j'ai cassé le sr au bout de seulement 18 jours, je pensais que j'étais prête à le recontacter mais il ne répond pas à mon sms et ça me rend dingue...
Aie, ne renvoi pas de sms, et si possible occupe toi l'esprit
Courage
Loumia a écrit :
Elodie18 a écrit :bon voilà j'ai cassé le sr au bout de seulement 18 jours, je pensais que j'étais prête à le recontacter mais il ne répond pas à mon sms et ça me rend dingue...
Aie, ne renvoi pas de sms, et si possible occupe toi l'esprit
Courage
ça fait seulement quelques heures que je lui ai envoyé et j'ai pas l'intention d'insister je sais que ce n'est pas la bonne solution et surtout pas avec lui…
Je pensais vraiment qu'il me répondrait, avant de commencer mon sr, on s'envoyait des sms de temps en temps et il répondait...
Ca y est j'ai posté la lettre (enfin je l'ai mis directement dans sa boite aux lettres : personne ne le sait vu qu'elle bosse donc elle ne m'a pas vu).
J'espère que sa coloc' ne l'a pas jeté mais quand même ça serait con de sa part. Voilà je suis content d'avoir fait ça et je peux tourner la page maintenant vuq u'il n'y a aucun espoir ^^
Une lettre c'est pas un texto, tu ne sauras pas si elle l'a lu avant qu'elle t'envoie un message ou qu'elle donne signe de vie à ce sujet.
De plus le contenu de la lettre pouvait être dit oralement aussi
Donc maintenant tu continues ton chemin et tu verras si tu as un retour de baton
Patience killercroc... De toute façon pour nous tous c'est la grosse période de calvaire. On passe nos vies à attendre : un SMS même si on n'y croit plus, un mot, un signe même si on sait que c'est mort... Et surtout, on attend d'aller mieux et que le temps passe plus vite pour revivre enfin ! Courage à toi, car le fait de poster ta lettre remue certainement plein d'émotions. Mais comme tu dis tu l'as posée comme on pose un fardeau. Bientôt tu vas te sentir mieux.

Une pensée pour Elric_Brothers dont on a plus de news sur le forum. Surement une bonne nouvelle vu son dernier post où il remontait bien la pente...
Bonne nuit à tous
killercroc a écrit :Oui mais si au moins je savais qu'elle a lu la lettre ou pas.... Honnêtement je me sentirais beaucoup mieux enfin je pense
si c'est une lettre d'adieu que tu lui a écrit la réaction varie en fonction de l'ex.... Moi j'avais écrit une lettre d'adieu avmon ex ou je lui disait que j'avais tout fait pour lui et que je ne voulais ni être son plan cul nu son ami et bonne chance avec sa Next et bonne continuation dans sa formidable vie et je lai depose sur son lit..n.ben aucune réponse ni par sms ni rien...,,,,,, épi 2semainds après il m'appelle comme si de rien étaient.....et s'en foue.. Je pense que si ton ex est sensible cela peut la toucher en tout cas cela te rassurera ton âme d'avoir vide ta tête
Fallait écrire sur l'enveloppe les coordonnées comme une vrai lettre comme ca tu aurais pas eu de doutes.......tu ad pu vider ton sac c'est pas mal moi aussi j'avais stresse mais finalement il lavais vu a l'époque

moi j'ai été lappeller comme une conne ce soir...il me dit par sms :oui??? Je rep pas donc il appelle....je dis oui il me sort tu mas appelle!?!?!je dis oui mais c'est plus la peine il me dit ok ben passes une bonne soirée!!!je dis je dérange ben désolé et la il me dit tu mas dit que,c'est plus la peine!!! J'ai dit c'est toi qui tel ma mère elle ma dit qu'un jeune homme la appelle.... Et vy que la denier fois tu las appelle..... Il me dit non....je dis ok ben....après un vide....il me dit je conduis (comme par hasard alors qu'il a sens un sms,mais m bref ) finalement il me demande si je travaille. Toujours au lycée je lui dit oui je suppose que toi aussi!!! (il est chauffeur) après il me dit ok Benn. Après j'ai dis ok je ne dérange pas a plus...... Je sais je devais rester en sr mais que je sois en sr ou pas je pense a lui!!!!et j'avais pas envie qu'il m'oublie.(1mois de silence radio quand même) sa faisait 3semaines qu'il ne m'avait pas recontacter et jetais en sr depuis le 18janvier coupe tt les deux semaines par lui et ses appels ou je ne répondais pas pour ne pas être needy..) Les amis aidezzz moi j'ai peur de recommencer a lappeller .... Jss perdue 5mois de rupture et je pense a lui comme au premier joue malgré j'essaye de sortie de voie su monde de me relooker et me consacrée a mon travail....aidez moiiil je n'arrête pas de pleurer
elodie972 a écrit :Fallait écrire sur l'enveloppe les coordonnées comme une vrai lettre comme ca tu aurais pas eu de doutes.......tu ad pu vider ton sac c'est pas mal moi aussi j'avais stresse mais finalement il lavais vu a l'époque

moi j'ai été lappeller comme une conne ce soir...il me dit par sms :oui??? Je rep pas donc il appelle....je dis oui il me sort tu mas appelle!?!?!je dis oui mais c'est plus la peine il me dit ok ben passes une bonne soirée!!!je dis je dérange ben désolé et la il me dit tu mas dit que,c'est plus la peine!!! J'ai dit c'est toi qui tel ma mère elle ma dit qu'un jeune homme la appelle.... Et vy que la denier fois tu las appelle..... Il me dit non....je dis ok ben....après un vide....il me dit je conduis (comme par hasard alors qu'il a sens un sms,mais m bref ) finalement il me demande si je travaille. Toujours au lycée je lui dit oui je suppose que toi aussi!!! (il est chauffeur) après il me dit ok Benn. Après j'ai dis ok je ne dérange pas a plus...... Je sais je devais rester en sr mais que je sois en sr ou pas je pense a lui!!!!et j'avais pas envie qu'il m'oublie.(1mois de silence radio quand même) sa faisait 3semaines qu'il ne m'avait pas recontacter et jetais en sr depuis le 18janvier coupe tt les deux semaines par lui et ses appels ou je ne répondais pas pour ne pas être needy..) Les amis aidezzz moi j'ai peur de recommencer a lappeller .... Jss perdue 5mois de rupture et je pense a lui comme au premier joue malgré j'essaye de sortie de voie su monde de me relooker et me consacrée a mon travail....aidez moiiil je n'arrête pas de pleurer
c'est clair quand l'appelant à chaque fois ça ira beaucoup mieux...
continue tu pourras peut être l'oublier dans 1 an
Je ne lai pas appeller a chaque fois....cest lui sui le faisait.....et quand j'ai vu que ca fait un,mois qu'il ne la pas fait et que je,suis en sr ben j'ai craquébjai vraiment penser que je n'avais plus le,contrôle.......et quand il appelait je ne répondais,pas je signale, c'est la première fois que je l'appelle depuis la rupture datant de décembre et 1an je ne pourrais pas .......il ma fallut 2and pour oublier,mon premier amour j'ai,fait 2tentatives de suicide....

on dit de laisser le,temps au temps mais plus le temps,passe,plus j'ai envie de sautée d'un pont.... Tout ce que je voulais c'était le reconquérir,comme sur le dernier article d'Antoine avec la théorie des petits pas.... Mais hélas jcrous que ca ne marche pas sur,tout,le,monde
Modifié en dernier par elodie972 le 02 mai 2014, 14:35, modifié 1 fois.
Oui j'ai,bloque,son numéro vu que je le,connais,par,Coeur je dois me faire violence pour ne pas lappeller et il ne m'avait plus appeller pendant 1mois depuis le 31mars....donc Pour moi il en avait plus rien a fouttre vu que ce jour la il m'avait,supplier de retourner avec lui....mais il,fait croire qu'il a change d'avis....alalla enfin...reconquérir son ex c'est pas,pour tout le monde ....merci,de ta,réponse et d'avoir pris le,peine de mecouter
Iamweak a écrit :Ce n'est qu'une question de temps, on s'en remet un jour. Bon je m'en suis remis rapidement (dans le 2 mois) avec quelques fois des petit pics de tristesse dans la joie.

respect pour tes 3mois des sr........ Le plus dur c'est doublier les moments affectifs et sexuels qui aident a mon bien être........donc 5mois sans sexé youpi j'ai peur de finir avec 9chats mes amis
elodie972 a écrit :
Iamweak a écrit :Ce n'est qu'une question de temps, on s'en remet un jour. Bon je m'en suis remis rapidement (dans le 2 mois) avec quelques fois des petit pics de tristesse dans la joie.

respect pour tes 3mois des sr........ Le plus dur c'est doublier les moments affectifs et sexuels qui aident a mon bien être........donc 5mois sans sexé youpi j'ai peur de finir avec 9chats mes amis
Tu ne crois pas que t'exagères un peu ?
Fais un travail sur toi car je pense que ton problème c'est que tu ne veux pas affronter ta solitude
or en l'affrontant, en faisant un travail sur toi, en faisant des choses sur toi, je t'assure, tu vas changer et tu vas devenir plus forte
et puis c'est quoi le mieux: être avec quelqu'un, n'importe qui pour combler ton manque ou être seule un moment, faire des choses pour toi, puis se mettre avec quelqu'un et puis se dire que quoiqu'il en soit de cette histoire, tu pourras te dire ok ça fait mal mais je le vaux bien, je peux faire des choses par moi même, je n'ai juste pas trouver le bon ;)
Tu vaux beaucoup mieux que ça et je sens que si tu fais ce travail sur toi ta vie va changer positivement, c'est un mal pour un bien.
bonjour a tous

alors mon ex m'as a nouveau recontactez de l'hopital en m'appelant par le petit surnom qu'il me donner quand on etait ensemblez
il m'as donner son numero de telephone de l'hopital donc on c'est parler 20 min c'etait super
on a bien parlé, rigoler, enfin la complicité d'avant
Bonjour tout le monde, je suis au fond du trou et la reine des imbéciles!
Il n'a pas répondu à mon sms et depuis je le harcèle, sms, appels, facebook, snapchat, je suis même allais chez lui et j'ai vu son frère...celui-ci m'a dit que j'avais dit des choses qui l'avaient déçu...
En fait c'est le cousin de mon ex meilleure amie...
Aujourd'hui il m'a envoyé un message pour me dire que je ne pouvais plus roder vers chez lui et il m'a dit que ce qu'il l'avais déçu c'est que je dise des choses fausses à mon ex meilleure amie sur notre relation...
Alors que ce n'est pas vrai, elle a peut-être mal interprété mes propos...du coup il veut pas me parler ni me voir...
Elodie18 a écrit :Bonjour tout le monde, je suis au fond du trou et la reine des imbéciles!
Il n'a pas répondu à mon sms et depuis je le harcèle, sms, appels, facebook, snapchat, je suis même allais chez lui et j'ai vu son frère...celui-ci m'a dit que j'avais dit des choses qui l'avaient déçu...
En fait c'est le cousin de mon ex meilleure amie...
Aujourd'hui il m'a envoyé un message pour me dire que je ne pouvais plus roder vers chez lui et il m'a dit que ce qu'il l'avais déçu c'est que je dise des choses fausses à mon ex meilleure amie sur notre relation...
Alors que ce n'est pas vrai, elle a peut-être mal interprété mes propos...du coup il veut pas me parler ni me voir...
ça sent l'excuse bidon et la rupture pas assumée
laisse le dans son coin
reste en SR
J'ai eu mon ex meilleure amie au tel qui est la cousine de mon ex copain...je me suis énervée au début parce qu'elle avait raconté n'importe quoi à son cousin mais elle a soutenu qu'elle n'etait pas folle et que je lui avais menti sur certains détails de ma relation et bien sûr mon ex n'a pas du tout approuvé et il est déçu...je sais pas si j'arriverais à le reconquérir
celine46 a écrit :bonjour a tous

alors mon ex m'as a nouveau recontactez de l'hopital en m'appelant par le petit surnom qu'il me donner quand on etait ensemblez
il m'as donner son numero de telephone de l'hopital donc on c'est parler 20 min c'etait super
on a bien parlé, rigoler, enfin la complicité d'avant
Ha ben c'est cool :D je suis tres contente pour toi ^^
Bonjour les amis comment allez vous ce dimanche moivais très bien d'avoir eu mon ex hier m'a fait un bien fou on a pu parler de beaucoup de chose que je voulez lui dire
En tous cas j'ai très bien dormie et j'ai même rêver de lui
Ah si je pouvais je crois que je partirai le rejoindre pour lui prouver face à face que j'ai changee
Bah en gros Lundi je lui ai envoyé un messsage pour savoir si elle "tait encore amoureuse. Elle est passé par plusieurs étapes pour me dire qu'elle tenait à moi mais qu'elle n'était pas sur que ce soit de l'amour (c'est pas de l'amour.. Enfin je crois pas...)

Et donc mercredi j'ai déposé la lettre mais depuis lundi plus rien
moi j'ai toujours appris que le temps c'etait la meilleure solution
regarde moi j'ai laisser le temps a mon ex et maintenant c'ets lui qui rampe

alors surtout ne lui envoie rien du tout

laisse lui le temps de reflechir a tout sa et sa ce que tu lui as mis dans la lettre
De toute façon, je n'en ressens pas l'envie de luie nvoyer quelque chose.
Ca serait plus l'harceler qu'autre chose donc.... Je n'ai pas le choix mais ça fait vraiment mal car je me suis tellement ouvert dans cette lettre que c'est dégeulasse de ne pas avoir ne serait ce qu'un message pour me dire qu'elle a bien reçu la lettre
killercroc a écrit :Je veux juste un message me disant qu'elle a bien reçu mon message...
Je peux comprendre qu'elle ait plus confiance en moi mais si elle me laissait uen chance de lui montrer ce que je veux maintenant...
Et tu lui renverrai un message disant que tu a bien reçu le message qui dit qu'elle a lu ton message et ainsi de suite ....

Mais franchement, "une chance de lui montrer ce que je veux maintenant.." <=== euh tu crois pas que c'est un peu présomptueux, là ?
"de lui montrer ce que je vaux" à la limite (et encore) " de lui montrer ce que je suis devenu" (à la rigueur)
Mais là on dirait un gamin qui fait un caprice.... alors qu'elle s'en bat les machines...et que même si tu lui dis "ce que tu veux" cela n'aura AUCUN impact sur elle, sauf te descendre encore plus...

Alors relèves la tête et devient un warrior, c'est plus sexy qu'un artichaut
Salut,

Je vais mieux
J'ai vu mon ex, on s'est croisé par hasard et elle a bien reçu ma lettre, elle m'a idt très clairement que ce n'était pas de l'amour le fait qu'elle tenait beaucoup à moi et que je lui manquais pour certains points et que par moment elle pensait à moi mais en tout cas elle m'a dit qu'elle atourné la page.
DOnc je lui ai quand même dit de rester en contact (je n'espère plus rien).
Pourtant elle n'est pas heureuse, elle n'a pas voulu me dire ce qu'elle avait (elle était au bord des larmes).

Voilà voilà
Ce matin, on pouvait lire dans la presse : "Le président de la République au plus bas dans les sondages vient d'accorder une interview au JDD et est présent aujourd'hui sur RMC et BFM. Cette contre-offensive est une erreur.
Il n’a apparemment pas retenu les leçons de François Mitterrand et de Jacques Pilhan : «Quand vous êtes inaudible, vaut mieux se taire et attendre de se faire désirer»". A une autre échelle, ça peut aussi être valable pour certains d'entre nous ...
sandy33 a écrit :Ce matin, on pouvait lire dans la presse : "Le président de la République au plus bas dans les sondages vient d'accorder une interview au JDD et est présent aujourd'hui sur RMC et BFM. Cette contre-offensive est une erreur.
Il n’a apparemment pas retenu les leçons de François Mitterrand et de Jacques Pilhan : «Quand vous êtes inaudible, vaut mieux se taire et attendre de se faire désirer»". A une autre échelle, ça peut aussi être valable pour certains d'entre nous ...
:-1
même si je ne suis pas française :p
Bonjour tout le monde !
Le Sr c'est dur, c'est cruel, on a l'impression qu'il/elle va nous oublier et ça fait mal mais c'est la seule façon de s'en sortir alors s'il vous plait ne craquez pas !! Après un Sr interrompu alors qu'on était pas près, on a encore plus mal, croyez moi...
Des bisous
Sigurdss a écrit :Bonjour Elodie,

Je t'avoue que moi le Sr c'est surtout dans l'idée de vouloir la faire regretter... C'est ça qui me motive à le faire

Bisous
Il ne faut pas que tu sois dans cette optique là, lis bien tous les articles à propos du Sr, c'est très important que tu te detaches et que tu penses à toi. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, on est tous dans la même situation, il faut vraiment voir le Sr comme un moyen de te reconstruire
Elodie18 a écrit :
Sigurdss a écrit :Bonjour Elodie,

Je t'avoue que moi le Sr c'est surtout dans l'idée de vouloir la faire regretter... C'est ça qui me motive à le faire

Bisous
Il ne faut pas que tu sois dans cette optique là, lis bien tous les articles à propos du Sr, c'est très important que tu te detaches et que tu penses à toi. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, on est tous dans la même situation, il faut vraiment voir le Sr comme un moyen de te reconstruire
Je sais bien, j'essaye mais pr l'instant c'est ça ma seule motivation..
Bonjour

Et bien justement il ne faut pas que ce soit l'unique motivation.
Ok c'est un moteur bien sympathique mais si par hasard elle revenait là maintenant, tu penses réellement que votre relation aurait une chance de continuer longtemps? bah non vu que rien n'est résolu autant chez elle que chez toi.
D'où le fait de profiter du SR pour se ressourcer, se poser des limites, se retrouver afin d'attaquer la vie avec plus d'armes qu'après une rupture,... non ?
Kakahuet a écrit :Bonjour

Et bien justement il ne faut pas que ce soit l'unique motivation.
Ok c'est un moteur bien sympathique mais si par hasard elle revenait là maintenant, tu penses réellement que votre relation aurait une chance de continuer longtemps? bah non vu que rien n'est résolu autant chez elle que chez toi.
D'où le fait de profiter du SR pour se ressourcer, se poser des limites, se retrouver afin d'attaquer la vie avec plus d'armes qu'après une rupture,... non ?
Je sais bien mais là c'est tellement récent... je vais travailler là dessus bien sur
Dans 3 jours ça va faire 1 mois de SR. Je comptais même plus. Elle arrête pas de parler d'un gars qu'elle a rencontré aux USA,tout le temps. J'sais pas si c'est pour me faire réagir,me faire sortir de ma tanière ou si elle est passée à autre chose. Après tout elle m'a avoué ne plus être amoureuse juste avant mon SR,"m'aimer" mais pas être amoureuse. Il y a une semaine elle m'a envoyé un pavé où elle me disait qu'elle me méritait pas,que j'etais trop bien pour elle,qu'elle aurait voulu me rendre heureux ("vraiment") et que je mérite de l'être,chose à laquelle j'ai répondu,j'ai répondu que j'avais accepté la rupture,qu'elle n'avait pas de compte à me rendre,que je lui souhaitais le meilleur. 2 messages en 1 mois,voila..
Mon ex ma quitté voilà 1 mois sans raison cela faisait 2 ans que l'on vivais ensemble nous avions pleins de projets et voila qu' un beau il est parti,j'ai voulu parler. Avec lui pour avoir des explications mais enfin si il m'a annoncé qu'il allez partir dans les doms toms pour son travail et qu'il partait seul et qu'il ne savais comment me le dire , il avait c'est opportunité donc il a sauté sur l' occasion,bon c'est est choix je le respect ,mais il aurait pus m' en parler au lieu de faire comme cela ,je tiens beaucoup a lui nous encore des sentiments l' un envers l' autre 2 ans cela ne s' efface pas comme cela ,je l'aime et la il m'a fais mal ,j' espère juste que l' on vas se voir avant qu'il parte
De retour ,bon j'ai vu mon ex il a toujours des sentiments pour moi mais comme il avais une opportunité pour partir il a sauté sur l' occasion ,il m'a dit pourquoi il m' avait quitté il avais peur que je lui en veuille ,oui je lui en veux il aurais pu m' en parler ,donc il part pour 6 mois et il verra ,il m'a demandé si on pouvais rester en contact je lui est répondu que oui ,et je lui ai dis que je ne l' attendrai indifiniment il m'a répondu ,"je le sais " mais je le sent pas ,pourtant je l' aime et je ne l'empêche pas de partir . Voila ,tous c'est bien passé et on s'est balader pour se dire au revoir
Bonjour,
Je commence mon 2em SR c est le 2em jour...
Ça fait 2 mois qu'il m'a quitté... je ne l ai jamais harcelé, et j ai fait une semaine de SR qu'il a rompu et on s'est vu 3 fois...
Au début c'était c'est fini je reviendrai pas puis aujourd'hui c'est je vais revenir mais je sais pas quand... mais il fait sa vie et c est pas l impression que j en ai car il est froid et distant. Et je me rends compte que je me sens mieux quand je coupe les ponts alors pour mon bien être je me remets en SR et s il doit revenir il reviendra!!! Je l espère tant...
Bon courage a tous
bonjour!!!!

bon je suis sur ce forum depuis décembre et blablabla c'était pour mon ex a la base mais j'ai besoin d'autres conseils aussi ( 2mois officiels de sr sans le contacter) de janvier a mars il m'a recontacté toutes les deux semaines le 31 mars m'a supplié de re avec lui quand je le recontacte pou lui dire ok il m'envoie chier et depuis plus de newz!!!!mon célibat me saoule je me suis reconstruite ok!!!!!! j'aimerais pouvoir gouter a l'amour aprés 6 mois de célibat!!!!!!!! car j'ai d'énormes besoin affectifs et émotionnels!!!!!!
je me suis inscrite sur un site de renconte ou j'ai rencontré deux profils qui ont attiré mon attention mais!!!!

j'ai renconté un 1er gars avec qui le courant passait bien!!!!! le jour de la vrai rencontre j'ai craqué pour lui maiiis : PAS RECIPROQUE!! et manque de pot j'entre dans la friend zone ( genre la super amie) !!!!!!!!!
finalement le gars n1 retourne avec son ex et arrete et cesse de me donner des nouvelles / ou rarement... un coucou

finalement quesques temps aprés je remonte en selle et j'ai rencontré un gars n2 avec qui le courant passait très bien sur le même site quand on c'est rencontré je l'ai trouvé sauvage!!!!dans sa facon de s'exprimer et finalement je m'y suis faite!!! et j'ai une grosse attirance pour lui et on c'est embrassé quand j'ai été chez lui mais un hic :mr n'aime pas les relation ou on s'engage!!! et me voie !!! comme une amie!!!!!!!!!!!
même si des fois il me fais des avances lol ( genre si tu sens que tu as des besoins sexuels fais appel a moi!!)

POURQUOI ON ME VOIE COMME UNE AMIE ?? j'suis une femme pas la bonne copine et ce statut me saoule
aidez moi svp je fais tout pour oublier mon ex qui m'a oublié depuis longtemps!!!!!!!! HELP ( merci de ne pas m'agresser en me répondant) car j'ai demandé de l'aide avec politesse et gentillesse
Modifié en dernier par elodie972 le 04 juin 2014, 20:31, modifié 1 fois.
salut!! realasan!!

merci de ta réponse!!! tout d'abord :

j'ai reformulé quelques détails dans le message précédent histoire qu'il n'y ai pas de quiproquos et que les choses soient claires, je suis trés cash dans mes propos !! la j’espère que cela te parait plus clair et si quelques détails te choque merci de me les décrire dans le prochain post!!!!

je sais que le théme du sujet est le silence radio j'y suis dedans justement! j'ai besoin de rencontrer un homme pour ne pas rester sur la note amére de mon ex vu que sur les forums précédents j'ai demandé comment récupérer son ex et que la majeure partie du temps tout le monde disait de passer a autre chose quand l'ex a une next! donc j'ai coupé les ponts!!!! je ne sais pas ce que les autres sont devenus sur le forum je vois qu'ils ont tous disparu!! j'avais un fidéle ami sur le site qui a trouvé une nouvelle histoire moi je veux juste que ca m'arrive

6 mois de célibat cela m'étouffe et je ne me voie pas finir avec 9 chats!!!
Tu as beau changé, je lis toujours la même chose

Primo tu veux absolument rencontrer des gens pour soit disant oublier ton ex, ça marche pas comme ça. La solitude, le célibat, c'est loin d'être plaisant mais c'est très loin d'être désagréable. Il faut agir en temps que tel. Tu es célibataire profite un peu de le vie. 6 mois que tu es seule et ton seul but s'est de combler se vide avant même d'avoir essayer de vivre avec.
Ensuite je remarque qu'avec n'importe quel mec que tu tchat ou rencontre, il te plait et tu fonces tête baisser. Ca marche pas comme ça non plus. Tu n'es pas guérie, si tu l'étais tu saurais que l'amour c'est une espèce de jeu de séduction jusqu'à la conclusion
D'où le fait que ces mecs te voient comme une "amie"
Mais je te rassure, la friendzone ce n'est pas irréverssible non plus. Il faut juste montrer que ça ne nous atteint pas, qu'on continue de progresser, à faire des rencontres etc

Fais une liste de ce qui a changé durant ces mois depuis la rutpure, qu'est ce qui devrait encore changer ou qu'est-ce qui ne devrait pas changer, tu verras qu'il te restera surement du chemin à faire car là, franchement, tu es loin de te sentir bien dans ta peau selon mon avis et tu manques cruellement de confiance en toi
je suis du meme avis de realsan ;)
je pense que tu n´es pas guérie de la relation précédente et finalement ca, les mecs que tu rencontes doivent le sentir et c´est pour ca que ca ne fonctionne pas !
Tu doit essayer de te reconcentrer sur toi et etre bien seule! J´en suis a 5 mois de rupture, j´ai eu aussi ma periode je veut combler ce vide horrible, je me suis inscrite sur les sites de rencontre, ai rencontré des mecs mais finalement je me dit que ca ne sert a rien car personne n´est arrivé a la cheville de mon ex donc je prefere rester seule et si je doit rencontrer qqun, ca se fera tout seul! mon ex me manque aussi , il y a un grand vide mais je crois qu´il va falloir vivre avec pour le moment et vaincre ce peur d´etre seul !
Tu es toujours amoureuse de ton ex et ca se vois donc essaye dans un 1er temps de te concentrer sur toi et non essayer de trouver un next! 6 mois de célibat, c´est rien ...
C´est juste mon avis et un conseil car moi c´est ce que j´essaye de faire là mais aprés tu fait comme tu le sent ;)
[quote="bizzma"]je suis du meme avis de realsan ;)

je te remercie pour ton message ainsi qu'a realsan!!!!!
sachez que je comprends parfaitement votre point de vue, ainsi que vos commentaire,
pour moi le celibat est un cauchemear que je consume douloureusement , j'ai écouté les conseil sortir , faire des photos profiter de la vie, ect!! mais on oublie pas on vit juste avec,

cependant un point me chifonne je ne suis pas attirée par tous les gars sur le tchat qui passent lol
j'ai eu un bon feeling avec 2 surtout le dernier car on vie la même souffrance ( il est célibataire depuis un moment) donc on se soutient dans la douleur oui peut être aprés tout qu'ils sentent que je suis toujours attachée a l'autre bouffon si j'en parle souvent je vous l'accord et je valide ce que vous dites!!! cependant je suis vraiment attiré par le mec en question...

le célibat est une torture pour moi car je n'ai pas reçu de marque affective de mes proches malgré un amour fort et certains ' de leur part mais cela a entrainé une carrence affective que je dois rabattre sur un homme!! non je n'ai pas confiance en moi des fois même je me déteste..... et je me demande pourquoi on me fuie alors que j'ai tant d'amour a donner!!!

merci quand même de vos réponses c'est sympa de votre part de m'avoir répondu!!!
Bonjour

le jour où tu seras en accord avec toi même, que tu auras gagné un peu de confiance en toi, peut être que là, tu renverras une image positive qui attirera les autres.
Mais avant de pouvoir avoir une relation avec quelqu'un d'autre il faut avoir une bonne relation avec soi, c'est la pierre d'achoppement. Tant que tu n'en seras pas là, tu pourras faire tout ce que tu voudras, tu boucleras sur les mêmes choses...(la preuve avec tes 2 dernières rencontres)
Et tout ça transparait déjà dans tes mots alors j'imagine en vrai... tu dois leur faire peur car ça se sent quelqu'un qui est en demande affective...
Alors certes, tu n'as peut être pas eu de marques affectives et ça influe sur ton comportement mais dis toi bien que ce n'est pas en courant derrière les gens que ça va fonctionner...
(j'avoue que pour moi lire "le célibat est une torture" ma fait un peu mal ^^ ceci explique mes propos)

bon courage à toi
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43