Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! J'aurais pas mon prix d'interprétation féminine.... :cry: :cry: :cry: Mais que fait Brigitte Bardot!!!

Adieu champagne, voyages, limousine, ....

Et en plus, j'ai faim maintenant.... Je sent que je vais faire rotir mon ex et le tartiner de mayo quand je le vois....
Modifié en dernier par Pralineglacée le 10 juil. 2009, 22:43, modifié 1 fois.
loute a écrit :bon J vient de me dire que son frere dormira dans la meme chambre!
moi qui voulait lui prendre la main ou le serrer dans mes bras, c'est mort! :roll:
merrrrrrrrrrrrrrde

ba dis lui direct ke si son frere dort dans la mem piaule toi tu dors dansl a..........baignoire :roll:
pas kestion de dormir entre 2 hommes : trop dangereux de nos jours ! :mrgreen:
pi son frere, c'est un vrai loveur, c'est celui qui m'a un peu dragué a l'anniv de J et quand je dansais avec son frere, il nous regardait!

apparement je dormirai dans son lit, et lui sur un matelas ( et son frere dans le lit superposé)...bon bah moi qui voulait plus ou moins lui faire comprendre qu'il m'attire...c'est mort!

il voulait que je mange chez lui le soir,du 13 g fais style detre prise et n'est libre qu'en debut de soirée....ca fait fatale ca? :roll:
bon faut que je décherge là!!!!
coco a suivi mes déboires kgb mais j'ai continué bien sure pq je n'ai pas du tt confiance!!!!
donc ce matin pendant que mister ex roupillait tranquille je suis déscendue boire mon café (je taf) et là hooooooooooooooo miracle un telephone mobile!!!!!!!!!!!!!!!!
alors là je tiens plus!!!!!!!!!!! je saisis l'objet de convoitise en me disant de tte façon il va etre eteint......; et bien non!!! ha là mon ventre se sert je me dis je fais je fais pas???? et bien sure je fais!
bref j'en ai encore mal au bide au tef, doss sms avec certitude il revoit son ex (elle marque des trucs genre j'aimerais etre à sa place (moi????) et te voir qd je veux" "merci pour ce we j'aimerais pouvroi refaire calin et l'amour devant des séries "etc
les boules!!!!!!!!
oooooooooooh putaaaaaaaaaiiiinnnnnnnnnnnnnn

bon tu prends ton petit xanax pour commencer , histoire de virer la boule au ventre

tu rentres immediatement en SR strict et ferme (tinkiete je suis là)

et tu me jettes ta bombe en plein dans sa gueule et dans la gueule de son ex ki m'a lair dejà au courant du "doublon" (jai gardé son num stu ve j le fé pour toi)!!!!!!

pour enfin TOURNER LA PAGE

TU NE PEUX CONTINUER A ETRE LA 2ème 3ème ...roue du carosse

PLUS VITE TU DEGAGES DE SA VIE DE MERDE , PLUS VITE TU NE SOUFFRIRAS PLUS

ça suffit Fig , tas djà assez donné
tu veux ke j monte a paris???
coco je te jure g les nerfs!!!!!!!!!! je sais pas comment agis là en plus il est chez moi!!!!!!!!!! j'ai besoin d'etre seule, j'ai besoin de respirer je vais me faire un xanax là deja j'ai le stock sur place!!!!
putain g rien mangé depuis 2 jours, je carbure au café, coca, rosé, je me sens limite de la tachicardie, impression réelle de passer pour une conne de service.
je vais le défoncer mais en meme tps g pas envie ni de le voir ni de lui parler!
bon revenir à la base.
un xanax.
C'est pas toi la conne...c'est juste lui...un gros trou du cul !!

Par contre, tu devrais peut être essayer de manger un petit truc...
Parce que Xanax....et coca, café, rosé....
Je suis pas sûre que tu tiennes qu'avec ça.

En tout cas...si t'as besoin de qqun pour aller lui péter la gueule....j'suis partante !!
en + il est chez toi??????
alors tu fé pt direct un sms lui disant ke lorske tu rentres a midi tu veux pas le voir chez toi , ke tas rien a lui expliker pour le moment (ça viendra) mais kil reparte DE SUITE CHEZ LUI

sinon va yavoir un meurtre a midi !!

je ten supplie fig , il sort et de suite
magou c gentil :D mais il y a deja du monde sur la liste don't worry! et j'ai meme pas envie de lui péter sa tronche j'ai juste envie de pas le voir ou au moins de comprendre son comportement! je vous jure je capte pas meme si je m'y attendais, je comprends pas sa façon de faire, et en plus comme le souligne coco, madame ex a l'air bien au courant de ce qui se passe aussi, je vais pas me gêner maintenant! moi qui avais des principes!!!!! en me disant elle c une victime.... bha putain!!!!! je suis bien conne!
vous savez koi? les gens sont vraiment décevants!
putain tu sais koi?
je viens de regarder les dates en plus, elle le remercie pour le we le 16, juste apres nos 1 n deja et juste apres le we où il etait soit disant avec des potes de lyon à annecy!!!!!
je suis vraiment con debile, ya pas de fumée sans feu je vous le dis!

coco faut que j''ai ton tel c pas possible!!!!
Ben oui...malheureusement, la vie est parfois décevante...

En tout cas, je comprends totalement ce qui t'arrive pour m'être retrouvée ds la même situation il y a 5 ans...
Donc, l'impression d'avoir été prise pour une débile, je connais. Mais, c'est pas de ta faute, tu t'es fait manipulée et t'a rien à te reprocher.
Et quant à essayer de comprendre son comportement...laisses tomber. Ca restera incompréhensible pour toi qque soit l'excuse à deux balles qu'il te sortira.

Maintenant, à toi de voir si tu veux mettre les choses au clair avec lui car tu envisages une suite...ou alors tu laisses tomber tout de suite.
Mais quoiqu'il en soit, quand ça ira mieux, faudra que tu lui sortes ces 4 vérités...trop facile sinon.
figurine, je ne veux pas faire la méchante, mais je t'avais prevenu!

je l'avais bien dis qu'il jouait sur deux tableaux...je crois que tu en sais assez pour tourner la page...et ne t'en veux pas pour ne pas avoir ouvert les yeux plus tot, tu ne pouvais pas deviner.
justement, il te fallait peut etre un coup comme ça pour comprendre...

courage ma belle, et appele moi si ca ne va pas.
loute a écrit :figurine, je ne veux pas faire la méchante, mais je t'avais prevenu!

je l'avais bien dis qu'il jouait sur deux tableaux...je crois que tu en sais assez pour tourner la page...et ne t'en veux pas pour ne pas avoir ouvert les yeux plus tot, tu ne pouvais pas deviner.
justement, il te fallait peut etre un coup comme ça pour comprendre...

courage ma belle, et appele moi si ca ne va pas.
oui merci loute je sais bien tout ce que tu as pu me dire.... mais bon mon côté "je crois encore aux gens".... les boules....
Coucou Fig,

A vrai dire je ne suis pas réellement surprise par ce qui arrive là, c'était évident et Loute a parfaitement raison, il jouait sur les deux tableaux .. Tu as été bien trop gentille dans cette reconquête etc...et au final c lui qui gère l'Art de la Manipulation mais alors en Beauté ma grande ...
Je sais que c'est difficile de renoncer et de remettre en question tout un vécu bien spécial etc...( toi meme tu sais que j'étais comme toi pdt un bon moment) mais il faut savoir aller de l'avant ! Là mine de rien il a vu que la proie était facile et il avait tous les avantages d'un couple sans les inconvénients ...
Maintenant faut que tu lle fasse manger ma grande ...
Faut laiC tomber, faut le jeter comme une vieille crotte de chez toi déjà ...

Ne prend pas mal ce que je t'ai dis ma belle, c juste pr te faire réagir et te faire prendre conscience que là tu en as aC pour ABDIQUER TOTAL et ne plus le voir !

Courage, sois forte ... mais ne laisse pas ce boulet jouer de tes sentiments !
Bon matin les fatales!

Je dois dire "oh mais puuuuuuuurééééeeee!!"! :o

Madame l'ex m'a redonné signe de vie hier soir, mais elle a pas réussi à péter mon SR car j'ai pas répondu à son message MSN (j'avais un ami à la maison et je lui montrais mes photos de vacances justement :lol: ).

Elle a commencé par un "Salut, je sais que t'es occupé mais" --> ah ouais, comment tu sais que je suis occupé alors que ça fait bien 3 semaines qu'on s'est pas parlés?! Bref..

En gros, le reste de son message, elle me dit qu'elle a postulé pour un emploi et dans ses références elle a donné mon nom. Alors comme ça se peut qu'ils m'appellent, elle voulait m'avertir d'avance. Elle me remercie d'avance, etc.

Je trouve ça quand même drôle de sa part. Oui elle sait que j'ai un grand coeur, oui elle sait que ça me ferait surement plaisir de lui donner un coup de pouce. D'un autre côté, elle m'a quand même pèté le plus beau rêve que je vivais avec elle alors je pourrais être très imprévisible et justement pas lui faire une belle référence. Mais c'est pas mon genre et elle le sait aussi, mais elle a pris le risque en donnant mon nom. Et je me demande bien pourquoi elle a été si obligée de laisser mon nom au lieu de vrais anciens employeurs à elle... :?: Bref j'aurai l'occasion d'y en reparler, je voulais l'appeler dimanche soir pour l'inviter à un café un soir cette semaine..
Fig , j'attends des news ...........je suis rentrée , le tél branché , msn, enfin tout ske tu veux
accroches toi , et rappelle toi :
il ne te merite pas
tu es the queen
et ton king t'attends ....AILLEURS

(ya rien a comprendre fig, il est comme ça , il l'a tjrs été , et malheureusement il le restera , tu ne peux rien y faire , rien y changer, et encore moins l'expliquer)

avec toute ma sincère empathie :( et sympathie ;)
en ce moment pour te la faire courte il est à un metre de moi ne se doutant de rien, tranquille, et moi g mal au ventre et je suis tétanisée, j'arrive pas à réagir, à dire quoi que ce soit, à meme amener le truc.
je suis totalement sous le choc, je crois que c pas monté au cerveau!
Et bien je ne vois qu'une seule et unique chose à faire, pour toi, pour ta dignité et ton amour-propre, pour respecter la fille merveilleuse et fabuleuse que tu es:

Tu te retournes, tu le regardes et tu lui craches un simple: "Dégage. Va-t'en. Tu sais pourquoi, je sais pourquoi et je ne dirai pas un SEUL FOUTU MOT DE PLUS."

Ne t'explique pas, ne te justifie pas, il est TRÈS conscient de ses actes mais te prends pour un moineau sans cervelle. Il se trompe lourdement. Donc à la porte, le boulet médaillé dans la catégorie "Sale enflure".

Et tu prends du temps pour toi, parce que tu le mérite contrairement à cette lamentable loque abrutie et ahurie certifiée JRME.
PUTAIN FIGURINE TU LE REGARDE DROIT DANS LES YEUX , et tu lui dit / TU SORS DE SUITE §§§
SI il dit : pourkoi (fo sy attendre)
tu lui reponds "BONNE KESTION" et degage ou je ten decolle une

il sortttttttttttttttttttttttttttttttttt
passe moi son num en sms , je vais juste envoyer : tu sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et on peut le faire a 10
JE PENSE KE fig elle digere et elle cuve
elle doit etre en mode " je cherche la paix interrieur "

perso j'attends 18h , pour me rendre a une degustation de vins :mrgreen: et une bonne tripade en tete a tete avec un ami de longue date (oui oui juste un ami!!!)==) on le marie au mois d'Aout ... alors je peux vous le jureeeeeeeeeeeeeeeeeer, on va se regaler
bon et bien oui je digère, je suis en mode je sais pas koi faire de tout ça, d'un coté envie de tt péter et de l'autre mon coeur me dit "mais non c pas possible!!!!!!" et ma raison me crie ds les oreilles que merde ça suffit comme ça. alors entre tps, comme on dit un bon vieux SR...!
Je crois que seul le temps peu faire son effet et contrebalancer justement le fait que tu l'ai soulé ainsi... Et puis, lancer la reconquête en évitant de refaire la même chose ;)
Donc : Sr (je ne sais pas les détails pour toi :?: ) le temps qu'il pense que tu l'as laissé tomber puis le recontacter par téléphone afin de le voir... Mais il faudra peut-être essayer plusieurs fois avec chaque fois un délai entre avant qu'il te réponde :?

J'avoue que c'est difficile : s'intéresser mais ne pas se montrer mêle-tout ou curieuse.... :roll:
Le mieux étant de le laisser parler 8-)
(là, je me donne conseil à moi même :lol: )
figurine a écrit :coco comme ça me fait plaize de te voir bien!!!!!
:)
sérieux tu mets la pêche! et loute aussi et tous les autres 8-)
Je confirme...ça fait vraiment du bien de lire certains post et de lire certains d'entre vous...
Alors continuez, à nous donner la pêche et à nous faire rire :mrgreen:
camille a écrit :
frogger a écrit :Tu dis que c'est pas la bonne semaine pour le maillot et voilà ;)
mdr on sent celui ki a djà ramasser ce genre de frasé

ça passe pas aujourdhui on peut tout faire en periode menstruelle :roll:
Oui comme tu dis j'ai déjà été ramassé par cette phrase, et quand tu t'y attends pas ça fait son effet en tant que gars je dois dire ;)

Mais puisque t'en parles, je suis également au courant qu'on peut tout faire dans cette période :lol: Mais je l'étais pas à l'époque où j'avais été "viré de bord" par ladite phrase de tantot lol
j'ai une grosse tache de naissance sur la cuisse et ca me met mal à l'aise...
jai un petit bourlet au ventre, et jai une toute petite poitrine que je cache avec des soustif rembourés!

je vais etre obligée de lui dire que demain j'ai un truc de prevu :cry:
je passerai moins de temps avec, tant pis.
Modifié en dernier par loute le 13 juil. 2009, 20:43, modifié 1 fois.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 238