Bon matin les fatales!
Je dois dire "oh mais puuuuuuuurééééeeee!!"!
Madame l'ex m'a redonné signe de vie hier soir, mais elle a pas réussi à péter mon SR car j'ai pas répondu à son message MSN (j'avais un ami à la maison et je lui montrais mes photos de vacances justement

).
Elle a commencé par un "Salut, je sais que t'es occupé mais" --> ah ouais, comment tu sais que je suis occupé alors que ça fait bien 3 semaines qu'on s'est pas parlés?! Bref..
En gros, le reste de son message, elle me dit qu'elle a postulé pour un emploi et dans ses références elle a donné mon nom. Alors comme ça se peut qu'ils m'appellent, elle voulait m'avertir d'avance. Elle me remercie d'avance, etc.
Je trouve ça quand même drôle de sa part. Oui elle sait que j'ai un grand coeur, oui elle sait que ça me ferait surement plaisir de lui donner un coup de pouce. D'un autre côté, elle m'a quand même pèté le plus beau rêve que je vivais avec elle alors je pourrais être très imprévisible et justement pas lui faire une belle référence. Mais c'est pas mon genre et elle le sait aussi, mais elle a pris le risque en donnant mon nom. Et je me demande bien pourquoi elle a été si obligée de laisser mon nom au lieu de vrais anciens employeurs à elle...

Bref j'aurai l'occasion d'y en reparler, je voulais l'appeler dimanche soir pour l'inviter à un café un soir cette semaine..