Une autre forme de Happy end...
BY lilydr
Hello,

Je sais qu'il est tôt pour vous et que votre journée commence.
Moi je vais me coucher apres avoir essayé de chercher les sources sur le net sur cet article. Il s avere qu effectivement Reuters ou The Gardian (pour garder le splus serieux mais j en ai trouvé une floppée d auteres!) ont des liens existants sur le sujet et semblent confirmer certains artefacts.

Il est vrai que ce n est pas habituellement le genre de sujet que l on aborde sur ce topic mais vu que Darthg à vecu et bougé en Amerique Latine et qu on a des curieux (Nours entre autre)...

Je me suis dit que vous pourriez etre interessés (j avoue que moi je suis sechée !!!).

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=17484

Je sais que le site semble peu serieux c est d'ailleurs la raison pour laquelle j ai voulu confronter les sources MAIS pour l instant RAS c est pas un fake juste une bonne compile des images et d infos vulgarisées réellement existantes et etudiées (NB: Je n ai pas verifié ce qui concerne l eruption solaire)...

WTF ?!
BY Miss31
je vois que Chouquette rattrappe ses heures de sommeil... pour etre beau pour le VENT qu'EX va lui mettre dans sa face à cer fameux rassemblement de sept?

Ne serait pas t il bon de lui conseiller d'écrire en MP à sa belle un truc genre "eccoute je préfère qu'on en parle le 4" (C le 4 septembre ou le 2? je sais plus!) n'empeche... s'il ecrit pas ca, il va la voir, l'apercevoir... mais lui parler ca m'étonnerait!!!
BY Maria2219
J'adore la vidéo de nours sur l'entretien d'embauche lol, on dirait mes collègue ;-)
Heureusement que vous êtes la pour me remonter le moral hein!
BY Maria2219
Oui Mr Patate qui est trop nul et qui me donne encore mal au ventre mais bon c'était a prévoir, je me suis sans doute pas faite assez désirée! Pfff ha les mecs, sauf ceux de MetC bien sur !
BY Miss31
Gronours a écrit :Je crois à la vie ailleurs existe, mais ces pièces ont l'air de faux grossiers. Des soucoupes volantes ? Sérieusement ?
exact, bullshit
BY Gronours
Notez que j'écris français comme une vache espagnole, mais ne vous inquiétez pas... C'est parce que j'ai loupé mon avion en confondant 13h avec 18h... Du coup je suis bon pour resortir 300 euros -_-
BY Miss31
Gronours a écrit :Notez que j'écris français comme une vache espagnole, mais ne vous inquiétez pas... C'est parce que j'ai loupé mon avion en confondant 13h avec 18h... Du coup je suis bon pour resortir 300 euros -_-
ho la loose....
BY Maria2219
Gronours a écrit :Notez que j'écris français comme une vache espagnole, mais ne vous inquiétez pas... C'est parce que j'ai loupé mon avion en confondant 13h avec 18h... Du coup je suis bon pour resortir 300 euros -_-
Ha ben merde alors!
BY Miss31
Gronours a écrit :Je vous raconte pas comment je me sens mal.
c'est fait c'est fait. C'est raté c'est raté. Bon ces 300€ n'y pense plus, y sont partis y sont partis... t'as tué personne, ca ne t'a couté "que du pognon" que du matériel. N'y penses plus et fait comme si tu n'avais jamais eu ces 300€
BY Gronours
Ma mère me les a remboursé. Mais en fait c'est un pb que j'avais avant la rupture (mon manque d'organisation) et dont je pensais "être guéri". A ma décharge, Tunisair ne m'a envoyé aucun document de voyage, et on aurait pu prendre l'avion en fait (on s'est gouré dans les décalages horaire, en se dépêchant on serait arrivé tout juste), mais voilà, il faut encore que je retravaille dessus.

Bref, je vais avoir besoin d'énergie parce que j'ai bien merdé, et comme j'en utilise bcp pour travailler sur mon deuil, et pour mon régime, ça me bouffe un peu.
BY None
Hooo, j'ai l'impression que tout le monde déprime partout sur le forum là... Il se passe quoi sans déc?

Gronours, apprends à te pardonner pour ton manque d'orga. Avant je passais mon temps à m'en vouloir, et j'ai appris à en rire, ça m'a enlevé un sacrés poids, et ça va beaucoup mieux. Une bourde à 300 euros, j't'assure plus tard t'en rigoleras...
BY lilydr
Hello le forum !

Alors Nours ? Serieux l avion ? :lol:
Rassures toi, j ai un billet a destination de paris depuis saint domingue sur les bras. Un billet pour miami et un billet haiti rep dom de perdus! Oui et la je te parle que sur la derniere annee hein :mrgreen:

Comment ca va appart ca ?
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Ben lily si tu tiens vraiment a payer des billet d'avions dans le vent je t'envoi mes prochaines dates de vacances, ok? :lol:
ouai! si t'as des paris => haiti de coté, penses à nous!

sinon ta santé ca va comment aujourd'hui Lily???
BY lilydr
Hello,

Ah non mais maria et miss vous vous comportez comme si vous parliez a quelqu un qui apprend de ses erreurs mias rien du tout ! J oublie systematiquement de prendre l assurance annulation ! Les billets sont morts ! Pas moyen de faire voager qui que ce soit avec !

Ma santee va un peu mieux today car j ai bien dormi et que je prends pas mal de medoc. Ma tension remonte (yessssss ca j en pouvais plus par contre) donc je croise les doigts et continue a prendre soin de moi !

Et vous ? Maria ton bouquin tu pourrais peut etre lui mettre dans les dents a mister patate non ? :mrgreen:
BY Gronours
Yeah Karate Kid sur Canal + Family... La roue cosmique essaierait-elle de se faire pardonner ?

Content de l'apprendre Lily. La santé en premier lieu.
BY Gronours
OOOOOOH T'as fait du Tae Kwon Do ?!? Enorme ! Je suis (enfin j'ai été) ceinture bleu ! Vu la petite taille de mes jambes j'étais pas très gracile, mais mes pitchaguis était quasiment mortels.
BY Maria2219
lilydr a écrit :Hello,

Ah non mais maria et miss vous vous comportez comme si vous parliez a quelqu un qui apprend de ses erreurs mias rien du tout ! J oublie systematiquement de prendre l assurance annulation ! Les billets sont morts ! Pas moyen de faire voager qui que ce soit avec !

Ma santee va un peu mieux today car j ai bien dormi et que je prends pas mal de medoc. Ma tension remonte (yessssss ca j en pouvais plus par contre) donc je croise les doigts et continue a prendre soin de moi !

Et vous ? Maria ton bouquin tu pourrais peut etre lui mettre dans les dents a mister patate non ? :mrgreen:
Contente d'apprendre que ta santé va mieux! Continue a prendre soin de toi surtout!
Non mais la prochaine fois tu achète un billet pour nous, il ne sera pas perdu, c'est sur :D
Lui mettre le livre dans les dents il faudrait deja que je le vois pour ca :(
BY Maria2219
Gronours a écrit :Ex est reparti ?
Pas reparti mais disons que ca n'est pas top entre nous!
Et si ca continue comme ca il pourrait bien repartir!
BY Gronours
Ok ok, compulse les conseils "pour entretenir son couple".

De but e)n blanc, je dirais qu'il faut que tu sois la parfaite femme : sexe, ménage, cuisine, bébé (désolé d'être aussi machiste, c'est comme ça que les mecs marchent).
BY Miss31
Gronours a écrit :Ok ok, compulse les conseils "pour entretenir son couple".

De but e)n blanc, je dirais qu'il faut que tu sois la parfaite femme : sexe, ménage, cuisine, bébé (désolé d'être aussi machiste, c'est comme ça que les mecs marchent).
espèce de mec!!!! :evil:
BY Maria2219
Heu deja on ne vit pas ensemble alors je ne vais quand même pas aller chez lui faire le ménege hein?
Cuisine: je lui fait tjr dans bon petits plats quand il vient...
Bébé,: ben la je ne vois pas trop ce que tu veux dire?
Je crois plutot que le souci vient du fait qu'il me croit acquise donc plus desoin de faire des efforts, je ne lui manque pas...
BY lilydr
Menage ? Non mais LA blague ! Moi j ai prevenu direct "je suis la pire femme d ineterieur au monde" :lol:
Le reste je gere (enfin bebe je suis pas contre mais pas encore maman) mais le menage c est niet ! Par contre je veux bien bosser plus pour payer une femme de menage ca y a pas de soucis :D
BY Gronours
'tendez si vous voyiez comment ça se passe ici, j'avais perdu l'habitude et ça me fait faire des yeux ronds comme une soucoupe.

Ils se sont foutu de ma gueule quand j'ai commencé à empiler les assiettes à la fin d'un repas de Ramadan (et ça venait des femmes, hein).

Reste que y'a des réflexes comme ça chez les français aussi (y compris du côté de Versailles).

Sinon, Maria... un petit tour en boîte en tenue ultra sexy histoire qu'il te sente désirée par d'autre mecs ?
BY Maria2219
Ben on ne va pas en boite ensemble car il y en a tjr un qui reste garder notre fille!
Par contre on a une soirée de prévue samedi chez des amis je ne sais pas encore si il compte y aller ou pas!
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Ben on ne va pas en boite ensemble car il y en a tjr un qui reste garder notre fille!
Par contre on a une soirée de prévue samedi chez des amis je ne sais pas encore si il compte y aller ou pas!
Maria, il va falloir que vous la fassiez garder des fois votre petite pour sortir en couple des fois... non? d'ailleurs s'il va avec toi à cette soirée samedi, c'est que vous savez la faire garder non?
BY Maria2219
Miss31 a écrit :
Maria2219 a écrit :Ben on ne va pas en boite ensemble car il y en a tjr un qui reste garder notre fille!
Maria, il va falloir que vous la fassiez garder des fois votre petite pour sortir en couple des fois... non? d'ailleurs s'il va avec toi à cette soirée samedi, c'est que vous savez la faire garder non?
Ben c lui qui l'a donc je ne sais pas s'il l'amenera ou non mais de tte manière on y va tjr séparement :-(
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :Quand est ce que tu prends ton avion nours ?
Je me suis payé un autre billet en catastrophe pour demain 19h. L'aller simple aussi cher que l'aller retour -_-
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Quand est ce que tu prends ton avion nours ?

Maria, sinon tu vas en boîte avec tes copines et lui amène ta fille avant. Tenue hyper sexy, talons hyper sexy, breff tout hyper sexy :lol: Tu joues la fille distante, le laisse pas trop te toucher et puis tu pars et donne pas de news jusqu'au lendemain. Il va forcément cogiter.
:-1

la patate en chemise
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :CAAAAA MEEEE GAAAAVVVEEE

Ma mère vient de se faire larguer...
Par un abrutis que j'ai rencontré que je trouvais BIEN.
Je me disais enfin elle va être heureuse.
Et cet abrutis a fait l'abrutis

Et apres les mots d'amour, les promesses. Il lui a sorti le fameux: on reste amis

Ouais et ma main dans ta gueule connard va :-Uzi
Ouch !

Ca faisait longtemps qu ils etaient ensembles ?
BY louma
Salut patronne!

J'ai lu ce que tu avais envoyé au sujet des UFO, le truc en Amérique latine...
On va ptete pas y revenir, mais ça semble grossièrement fake..
Et ça pose la question, je te dis ça passke j'y pensais dans le métro, de la solitude...
La solitude individuelle, qu'on s'est tous pris dans la tronche, surtout à JRME, et ensuite,
la solitude collective... la question de la solitude de l'espèce humaine...
vaste sujet qui m'a fait paraître court le trajet...
BY louma
Suis pas clair je crois...

Je voulais dire, cette obsession de vouloir démontrer que nous ne sommes pas seuls...
Dans l'univers, comme dans nos petites vies.
Alors que si... :o :shock:
BY lilydr
Ben vois tu je ne suis pas si convaincue que nous sommes seuls ;)

En fait je pense honnetement qu I'll est tres illogique que nous le soyons.

Pour ce qui est du post en lui meme je ne sais pas. Je ne suis pas une convaincue qu I'll y ait des contacts recurent avec d autres formes de vie mais puisque je n ai pas trouve de dementie sur ces objets pour le moment ca m a parut bizarre :? Je me pencherais sur le sujet au retour de l electricite :D
BY louma
Lily penchée dans l'obscurité...
ce topic fait rêver...

Ben en fait, je trouverais ça plus spicy qu'on soit seul et livré à nous mêmes...
Ce fantasme d'une intelligence extérieure, spatiale, j'y crois pas, mais comme vous,
je n'en sais absolument rien. Alors mon fantasme à moi (hormis celui de profiter
d'une panne d'électricité à Haïti ;)) c'est d'imaginer qu'on est seul!!!
BY louma
louma a écrit:
tu as donné le lien JRME à ta maman Sned?

Pour qu'elle parle sextoys avec miss et Lily ?
et ouaille not?
No limit for pleasure... No age, no sex, no no...
BY louma
sa chute de reins?

Ouais ben les photos de Lily, soi disant hot que tu m'as envoyées en MP, elles valent pas un clou Sned!
T'étais encore rincé ce jour là!!
BY louma
Skuz Sned, je... je voulais juste égayer le corner.. tu vas bien? C'est cool de se parler,
d'échanger, enfin je veux dire converser, dans la bonne humeur, le respect, de la propriété d'autrui,
de se soutenir les uns les autres... fait beau en Suisse ? :siffle:
BY louma
c'est bien ma veine!!
Je sentais que j'avais un petit quelque chose qui pouvait la faire succomber, ça reste entre nous Sned,
là ce que tu m'apprends, ça ruine 3 semaines d'approches.. bonjour l'investissement..
Suis allé chercher des tas de vannes à droite à gauche, me construire un personnage mystérieux, flatter son côté bi pas assumé, pfffff waouw le taf de ouf pour des clopinettes...
Et là, à demi mot, tu m'apprends qu'elle kiffe son supérieur, l'infâme crétin qui lui sert de patron!
Pourquoi je retombe toujours dans les mêmes impasses?!! 5 ans de psy sans avoir la soluce!
BY louma
C'est un pote qui m'avait dit, le meilleur plan, c'est JRME!
Y a que des désespérées qui m'disait! tu te baisses et tu ramasses, elles attendent que ça!
Bonjour l'arnaque!
Sinon t'as un plan B histoire de rentabiliser ma connexion internet?
Miss31?
BY lilydr
Je vous laisse le topic le temps de passer quelques coups de fil et c est deja Bagdad ?

Louma crois moi Haiti sans electricite on est loiiiiin du fantasme (pour le coup je fantasme sur une clim moi). Serieux tu voudrais qu on soit seul ? A l echelle de l univers c est triste quand meme.

Sned en meme temps si tu detournes mes phrases innocentes (pourtant pas les plus nombreuses :lol: ) en fantasme perso sur un forum public comment te dire que tu risques d y trouver de la repartie :D
BY louma
Attends skuz, j'ai un appel skype depuis Haïti, je sais pas qui c'est...
waouw, une demande video en direct!! 'tain une salle de bains!! WTF !!!

Heu... oubliez moi!! suis occupé
BY lilydr
Louma je proteste ! Comment ca le cote bi PAS assume ? :mrgreen:

Je trouve qu une femme est un bel objet de fantasme et je ne vois pas ce qui poserait probleme de le dire !
BY lilydr
louma a écrit :la femme est un très bel objet (!) de fantasme... I agree...
Un point commun.. Ouf!!
Oui je sais que le terme objet est un peu cru mais si je suis capable de fantasmer sur une femme je ne peut pas eprouver de sentiments amoureux a son egard.
Je maintiendrais donc ce terme.
BY lilydr
louma a écrit :Attends skuz, j'ai un appel skype depuis Haïti, je sais pas qui c'est...
waouw, une demande video en direct!! 'tain une salle de bains!! WTF !!!

Heu... oubliez moi!! suis occupé
LOUMA !

Tu as fait partir Sned alors que je voulais passer du temps avec lui.
Certes I'll regit fort mais I'll me semble que c est ce que tu cherchais avec ce genre de message non ?
Modifié en dernier par lilydr le 22 août 2013, 22:41, modifié 1 fois.
BY louma
Sned s'est tiré???
j'en profite pour parler de lui alors...
Non mais il a un problème sérieux, hyper susceptible, jaloux, etc...
tu le sais. Sympa, mais bon, si il est là, c'est que ça tournait mal avant quand même...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :À pluch, nenuit loum'
Sorry Louma !!!

Je crois que des fois, je suis un "tantinet" fatiguée et là j ai tendance à mettre les pieds dans le plat. :mrgreen:
Modifié en dernier par lilydr le 23 août 2013, 00:24, modifié 1 fois.
BY louma
Déjà, Sned et Lily, une poignée de main, ou la bise..
Parce que là on va droit à la scission...
On monte un M&C bis...

Mais moi je reste là...
BY louma
ha ha ha

Salut Darthg

ça ressemblait à une pièce de théâtre, quand on attend un personnage et qu'un autre arrive..
So, welcome!!
BY lilydr
Je disais donc que j'ai tendance à mettre les pieds dans le plat ET à enfoncer le clou :oops:
Modifié en dernier par lilydr le 23 août 2013, 00:26, modifié 1 fois.
BY louma
Hé!!! Lily, c'est la vraie vie? ou de la déconne dans le virtuel?

On est léger ou plombé?!!

Premier degré Lily?!! :shock: :shock: :shock:

Je pige plus rien moi...
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 88