Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
nenette11 a écrit :
Obscur a écrit :Obscur il a eu son ex au téléphone et depuis il a dans la tête de glisser un rendez vous car ça c'est passé niquel au phone
Tu pleure plus ?? raconnnnnnnnnnnte :mrgreen:
oui sauf qu'il a fait des interdits avant et que c'était mal parti ;) on lui dit d'attendre encore un peu avant de placer le rendez-vous parce que ça fait trop demandeur ...
Ton avis Nenette ?
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
Obscur a écrit :Obscur il a eu son ex au téléphone et depuis il a dans la tête de glisser un rendez vous car ça c'est passé niquel au phone
Tu pleure plus ?? raconnnnnnnnnnnte :mrgreen:
oui sauf qu'il a fait des interdits avant et que c'était mal parti ;) on lui dit d'attendre encore un peu avant de placer le rendez-vous parce que ça fait trop demandeur ...
Ton avis Nenette ?
Oui voilà..
Obscur a écrit :
Obscur a écrit :Alors elle s'est acheté une voiture, on a parler de sa famille tout l'monde se sépare c'est pas génial..
Elle a eu des petits chats, elle m'a parler de son épreuve de CAP, elle m'a demandé de mes nouvelles alors j'lui ai un peu raconté pour le taff, j'ai montré que ça bougeait bien, que j'devais partir avec ma mère et son copain 2 semaines et j'ai dis non car le taff plus important hehe, elle m'a demandé comment allait mes soeurs, ma mère, le chien etc.. elle s'est fait un 2 ieme tatoo.. etc..
Puis bon elle m'a dit qu'elle devait faire le ménage et tout j'ai dis ah d'accord après j'ai un peu bégayé (aie) j'ai dis d'ac ben moi j'vais nettoyer ma chambre, elle m'a dit d'accord, bisouus et j'ai dis bisous et on a racroché.

Petite boulette j'ai envoyé ça après : Ça m'a fait plaisir de t'entendre même si y'avait pas que des bonnes nouvelles.
:)

Elle m' pas encore répondu.. on verra.. :)
Entre temps j'ai envoyé une photo du chien car j'ai propose de le faire et elle a dit oui.

Et elle a répondu suite à la photo : trop mignon

Voila voila
Ok ben c'est tout bon.

Je suis complètement d'accord avec les autres, attend avant ton RDV ;) :D

Et attention, les fille quand un mec bégaye elle remarquent vite leur gène :lol: mais t'inquiètes c'est pas grave
Un petit coup de pouce du destin serait la bienvenue.
J'peux pas prendre la voiture pour sortir, j'suis bloqué chez moi...
Et j'ai pas envie qu'on me ramène quelques parts, j'ai plus trop contact avec mes amis depuis presque 2 semaines.. ils me gavent en faite lOl
Obscur a écrit :Un petit coup de pouce du destin serait la bienvenue.
J'peux pas prendre la voiture pour sortir, j'suis bloqué chez moi...
Et j'ai pas envie qu'on me ramène quelques parts, j'ai plus trop contact avec mes amis depuis presque 2 semaines.. ils me gavent en faite lOl
LE bienvenu :mrgreen:

Je te taquine :P :P

Ah ben ça, essaye autre chose en solo ;) ok, c'est pas drôle mais bon. Un cinéma non ? :mrgreen: au moins personne te causera pendant le film 8-)
ben voilà tu sais ce qu'il te reste a faire...revoir tes amis.
Tu essayes de te convaincre que tu as fais un bon SR et que tu es prêt pour la revoir. Mais tu ne l'es pas, pour preuve le moindre contacte te chamboule et tu perds tes moyens.
Donc tu te remets en SR, tu penses à toi et tu intègres la possibilité qu'il n'y ait pas de suite. Le temps fera son effet des 2 côtés. Mais pour le moment tu ne la laisse pas assez tranquille ;)
adeasy a écrit :ben voilà tu sais ce qu'il te reste a faire...revoir tes amis.
Tu essayes de te convaincre que tu as fais un bon SR et que tu es prêt pour la revoir. Mais tu ne l'es pas, pour preuve le moindre contacte te chamboule et tu perds tes moyens.
Donc tu te remets en SR, tu penses à toi et tu intègres la possibilité qu'il n'y ait pas de suite. Le temps fera son effet des 2 côtés. Mais pour le moment tu ne la laisse pas assez tranquille ;)
C'est vrai, j'vais encore être comme ça toute la journée.. mais demain j'aurais repris mes esprits t'en fait pas :)
Obscur a écrit :
C'est vrai, j'vais encore être comme ça toute la journée.. mais demain j'aurais repris mes esprits t'en fait pas :)
t'avais meilleur moral quand tu parlais de la grotte de nenette :mrgreen: :lol:
adeasy a écrit :
Obscur a écrit :
t'avais meilleur moral quand tu parlais de la grotte de nenette :mrgreen: :lol:

Normale :twisted:

Hum, bisous ! :lol:
Obscur a écrit :J'pense faire SR jusqu'à la réponse pour son CAP, ça laisse 2 semaines et c'est un bon moyen de balancer un : félicitation anodin. Non ?
fait un SR....tu verras à ce moment là si t'as envie d'envoyer un message....
obscur....ne te dis pas "ok je fais un SR pendant X jours et je la recontacte"....le SR tu vas voir c'est bon pour soit même.
Rentre en SR et tu la recontactera QUAND TU SERAS PRET!
il se peut qu'elle le fasse avant.

ahhh si Elieza me voyait elle serait fière de moi :mrgreen:
en fait il faut que tu te dises un truc. Ta relation est morte est enterrée!
Si jamais vous vous remettez ensemble, ça sera une AUTRE relation qui débutera. Une relation nouvelle avec l'évolution que vous aurez chacun eu de votre côté. Si aujourd'hui tu te remets avec elle il se peut que ça capote de nouveau dans 6 mois car ça serait reprendre la relation du passé, qui s'est soldé par un échec.
Donc avance, enterre cette relation, et prépare toi à en batire un nouvelle....avec elle ou avec une autre !
Je pense que le jour où tu seras prêt à tourner la page, c'est là où tu pourras débuter la conquête de ton ex ;)
adeasy a écrit :en fait il faut que tu te dises un truc. Ta relation est morte est enterrée!
Si jamais vous vous remettez ensemble, ça sera une AUTRE relation qui débutera. Une relation nouvelle avec l'évolution que vous aurez chacun eu de votre côté. Si aujourd'hui tu te remets avec elle il se peut que ça capote de nouveau dans 6 mois car ça serait reprendre la relation du passé, qui s'est soldé par un échec.
Donc avance, enterre cette relation, et prépare toi à en batire un nouvelle....avec elle ou avec une autre !
Je pense que le jour où tu seras prêt à tourner la page, c'est là où tu pourras débuter la conquête de ton ex ;)
J'suis d'accord
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà un conseil svp : le grand-père de mon ex est DCD la semaine dernière et a été enterré lundi, je viens juste de l'apprendre par...ma meilleure amie qui est en contact avec la mère de mon ex par skype assez souvent....1er soucis : ma meilleure amie vient de me le dire qu'aujourd'hui car je lui ai demandé si je ne devais pas envoyer un sms d'encouragements à mon ex belle mère pour son père que je sais très malade et mourant (moi je croyais qu il était encore vivant) et là ma meilleure amie me répond qu il est dcd bla bla bla et qu'elle le sait depuis début de semaine mais que c'était pas à elle de me le dire mais à mon ex de m en faire part.....trouvez vous ça normale qu'elle ne me l'ai pas dit ?? Ensuite deuxième question : est-ce que c'est mal vu si je leur envoi une carte de condoléance ?? mon amie me dit que si mon ex ne me l a pas dit lui même alors je reste en SR et pas de condoléances à sa maman......que faire ? a-t-elle raison ? Je n'ai vu le grand père de mon ex qu'une fois à noel dernier (toute sa famille d'ailleurs) ....Merci pour vos conseils !
A tout' Bisous
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :Alors c'est quoi les nouvelles ?

-Obscur craque de toutes les façons
-Elezia l'engeuele
-Mct se remet en SR strict
-Sese ça va comme d'hab :mrgreen:
-Adeasy est toujours aussi préoccupé par sa banane
-Corail01 est en GRANDE déprime
-Jaguar prend son indépendance à coeur
-Autres= pas de nouvelles, bonnes nouvelles
oeuf_dur : se pose toujours 10 000 questions :D
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit : On dit qu'on est pret quand rien de ce qu'elle te dit pourra ne détruire, imagine le pire scenario genre:
ben pourquoi tu me contactes? j'étais en train de dormir avec mon copain là, a un de ces jours peut-être ...
Mais dans le cas où j'attends ce moment cela voudrait dire que je ne l'aime plus et donc pourquoi reconquérir ?
oeuf_dur : se pose toujours 10 000 questions :D
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit : On dit qu'on est pret quand rien de ce qu'elle te dit pourra ne détruire, imagine le pire scenario genre:
ben pourquoi tu me contactes? j'étais en train de dormir avec mon copain là, a un de ces jours peut-être ...
Mais dans le cas où j'attends ce moment cela voudrait dire que je ne l'aime plus et donc pourquoi reconquérir ?
[/quote]

non ça voudra dire que tu pourras avoir assez de détachement pour ne pas t'effondrer devant elle si tu apprends ton pire cauchemar ...
riley42 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,

Voilà un conseil svp : le grand-père de mon ex est DCD la semaine dernière et a été enterré lundi, je viens juste de l'apprendre par...ma meilleure amie qui est en contact avec la mère de mon ex par skype assez souvent....1er soucis : ma meilleure amie vient de me le dire qu'aujourd'hui car je lui ai demandé si je ne devais pas envoyer un sms d'encouragements à mon ex belle mère pour son père que je sais très malade et mourant (moi je croyais qu il était encore vivant) et là ma meilleure amie me répond qu il est dcd bla bla bla et qu'elle le sait depuis début de semaine mais que c'était pas à elle de me le dire mais à mon ex de m en faire part.....trouvez vous ça normale qu'elle ne me l'ai pas dit ?? Ensuite deuxième question : est-ce que c'est mal vu si je leur envoi une carte de condoléance ?? mon amie me dit que si mon ex ne me l a pas dit lui même alors je reste en SR et pas de condoléances à sa maman......que faire ? a-t-elle raison ? Je n'ai vu le grand père de mon ex qu'une fois à noel dernier (toute sa famille d'ailleurs) ....Merci pour vos conseils !
A tout' Bisous
Mh par fierté et principe je n'aurai rien dis du tout.. Il ne t'a pas tenu au courant, n'a pas voulu faire passer le message, tu n'es pas censée être au courant, après on ne sait pas pourquoi il ne te l'a pas dit donc...
mojitogirl a écrit : non ça voudra dire que tu pourras avoir assez de détachement pour ne pas t'effondrer devant elle si tu apprends ton pire cauchemar ...
J'ai un bon talent d'acteur même si j'apprends une mauvaise nouvelles.... :p
Chaud pour toi Riley.. effectivement ton amie a raison.
Après j'ai pas de réponse à tes questions à part peut être que c'est fini tu n'es plus sa priorité donc il a pas pensé à toi. De plus il est en deuil suite à ça donc il a pas vraiment le coeur à t'écrire..
Aie riley :/
Je pense qu'à ta place je me contenterais d'un sms/mail à ton ex pour le décès, rien de plus.
Il doit être assez perturbé par cette événement, donc vaut mieux éviter de trop en faire, et un simple sms de soutient pourrait lui faire plaisir.

Si ça devais m'arrivais, je pense pas que je le dirais à mon ex mais plutôt à un ami ou un proche, à quelqu'un à qui je peut me confesser.
Oui c'est chzud parce que d'un côté selon l'état d'esprit de ton ex soit:
-il se dira c'est chouette qu'elle ait pensé à moi quand même
-soit il se dira que tu t'es quand même immiscé à une place qui n'était pas la tienne..
Encore si tu étais proche de son papy, mais là ça ne semble pas être le cas ..
si tu décides d'envoyer un sms fait un sms purement poli genre" sincères condoléances, j'ai appris " et puis c'est tout et surtout détache-toi du fait de recevoir une réponse de sa part ...
Merci oeufdur, obscur, sese et mojito....

Vous avez tous raison sur une chose, il ne me l'a pas dit, obscur tu dit que selon toi je ne suis plus sa priorité, et c'est là où je me rend compte que non je ne le suis plus....oeufdur je me demande aussi pourquoi il ne m'a rien dit mis à part le fait que je ne suis plus sa priorité, il a surement d'autres préoccupations, que je ne connais pas mis à part bien sûr qu'il doit aujourd'hui épauler sa mère qui a perdu son mari il y juste 1 an et demi.....chaud tout ça....sese et mojito je ne vais pas lui envoyer de sms car je n'ai pas son nouveau tel portable....et non...je n'ai qu'un fixe et une adresse mail....

Pour résumer, c'est horrible mais je pense là que je suis le cadet de ses soucis, et que une carte de condoléances alors qu il n'a pas prit la peine de me le dire serait comme rentrer par effraction dans sa vie.....je vais continuer mon SR strict.....à durée indéterminée.

Ca me fait chaud au coeur de vous avoir et vous n'imaginez pas à quelle point vous êtes précieux...merci. :bisou:
jaguar a écrit :Bon bah encore un appel, mais je tiens. Par contre je pourrais lui répondre avec un détachement exemplaire...

Jaguar,

J'ai lu la plupart de tes posts...et franchement je pense que tu devrais lui envoyer un sms détaché en lui demandant gentiment ce qu il veut....ça fait combien de temps que t'es en SR au fait ?? Et tu pars à l'étranger dimanche c'est ça ???

Le SR c'est bien mais je pense qu'à un moment donné si l'ex ne lâche pas l'affaire et qu il appelle sans cesse, il faut lui demandé pourquoi ?? que cherches-t-il ?? c'est lui qui t'a quitté non ?? après, si il ne sait pas ce qu il veut alors oui SR strict, tu n'est pas un jouet.

Ca ca reste l avis d'une Jrémiste en SR depuis 33 jours et qui commence à perdre espoirs.....alors à prendre avec des pincettes... :roll:

Bisous
Obscur a écrit :Bon bah Obscur sort avec un pote, concert en pleine air ça fait du bien baby !
Désolé de faire tache Riley..

Passe une excellente soirée Obscur tu as raison !!!! et ça ne fait pas tache du tout, la vie continue et la tienne doit continuer évidemment :-) Faut sortir et s'amuser donc ECLATE TOI :D
Bisous
riley, c'est un sujet très délicat qui touche la famille, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a rien dit.
Ensuite, si tu étais proche de sa mère un simple mot de condoléance pour la famille oui pourquoi pas .. Mais pas obligée non plus. Enfin si ta belle-mère et toi étiez proche oui ça serais bien, sinon bof.
Je le suis depuis 11 jours, c'est court quand même.

Si je lui demande ce qu'il veut, il va me demander d'appeler etc. Oui je pars dimanche et je pense que ça commence à lui faire un peu peur car l'échéance s'approche. Sauf que je trouve ça trop facile de dire qu'il veut pas faire d'efforts pour nous maintenant alors que moi je dois être là pour lui. Moi j'ai à m'occuper de mon voyage et j'ai des papiers à régler, j'ai encore eu des appels à passer ce soir.

Je sais que je lui manque et tout le tralala, mais il me l'avait dit le premier jour. Je peux pas passer mon temps à le rassurer alors que moi j'étais prêt à sauver mon couple mais qu'il ne se sentait pas capable de traverser la première vraie crise. Il veut le beurre et l'argent du beurre. Soit il veut construire une relation saine, soit j'avance sans lui. Je veux pas lui donner les bons côtés pour m'abandonner.
nenette11 a écrit :riley, c'est un sujet très délicat qui touche la famille, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a rien dit.
Ensuite, si tu étais proche de sa mère un simple mot de condoléance pour la famille oui pourquoi pas .. Mais pas obligée non plus. Enfin si ta belle-mère et toi étiez proche oui ça serais bien, sinon bof.

Merci nenette,
On a vécu tous ensemble à l'étranger, c'était la villa des parents, donc oui on était proche...mais elle a joué un rôle dans la rupture et j'avoue que je lui en veux un peu. Ni elle ni son fils ne font part du décès du grand père, alors je ne peux pas.....après tous les avis que j'ai eu et après réflexion, je pense que ça serait un peu déplacé.....mais c'est la mort dans l'âme que je ne ferais rien.... ai-je raison, ai-je tort....aujourd'hui je ne fais plus partie de la famille, c'est clair. Et c'est triste.
Merci ma grande je t'adore !
jaguar a écrit :Je le suis depuis 11 jours, c'est court quand même.

Si je lui demande ce qu'il veut, il va me demander d'appeler etc. Oui je pars dimanche et je pense que ça commence à lui faire un peu peur car l'échéance s'approche. Sauf que je trouve ça trop facile de dire qu'il veut pas faire d'efforts pour nous maintenant alors que moi je dois être là pour lui. Moi j'ai à m'occuper de mon voyage et j'ai des papiers à régler, j'ai encore eu des appels à passer ce soir.

Je sais que je lui manque et tout le tralala, mais il me l'avait dit le premier jour. Je peux pas passer mon temps à le rassurer alors que moi j'étais prêt à sauver mon couple mais qu'il ne se sentait pas capable de traverser la première vraie crise. Il veut le beurre et l'argent du beurre. Soit il veut construire une relation saine, soit j'avance sans lui. Je veux pas lui donner les bons côtés pour m'abandonner.

OK je comprend mieux jaguar.....et tu as raison...mais avant de partir peut-être qu il faudra décrocher et lui dire que le mieux c'est d'en parler à ton retour....le temps aura passé, vous aurez pris du recul et tu verras si il est encore motivé...et toi aussi. Donne lui la date de ton retour pour voir si il s en souviendra....car ça sera à lui de te rappeler à ton retour et non à toi.
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :riley, c'est un sujet très délicat qui touche la famille, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a rien dit.

Merci nenette,
On a vécu tous ensemble à l'étranger, c'était la villa des parents, donc oui on était proche...mais elle a joué un rôle dans la rupture et j'avoue que je lui en veux un peu. Ni elle ni son fils ne font part du décès du grand père, alors je ne peux pas.....après tous les avis que j'ai eu et après réflexion, je pense que ça serait un peu déplacé.....mais c'est la mort dans l'âme que je ne ferais rien.... ai-je raison, ai-je tort....aujourd'hui je ne fais plus partie de la famille, c'est clair. Et c'est triste.
Merci ma grande je t'adore !
De rien c'est normal !
Dans ce cas-là, ne rien faire c'est encore la meilleure des choses. Aller courage, et je t'adore aussi ;)

:-1, dans un couple, tout doit fonctionner dans les 2 sens
nenette11 a écrit :

:-1, dans un couple, tout doit fonctionner dans les 2 sens

:-1 :-1 Absolument !
adeasy a écrit :obscur....ne te dis pas "ok je fais un SR pendant X jours et je la recontacte"....le SR tu vas voir c'est bon pour soit même.
Rentre en SR et tu la recontactera QUAND TU SERAS PRET!
il se peut qu'elle le fasse avant.

ahhh si Elieza me voyait elle serait fière de moi :mrgreen:
Jt'ai vue!!!
Jsuis fière! 8-)
riley42 a écrit :Desolée pour ma vulgarité mais PUTAIN j ai envie de ma bourrer la gueule ce soir, fait chier !!!!!!!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :evil: ..... ouais jsuis dégoutée .... mais ça fait du bien un bon coup de gueule :D
:lol:

Oh yeaaaah :mrgreen:
Tu me donnes envie de gueuler :mrgreen:
riley42 a écrit :

OK je comprend mieux jaguar.....et tu as raison...mais avant de partir peut-être qu il faudra décrocher et lui dire que le mieux c'est d'en parler à ton retour....le temps aura passé, vous aurez pris du recul et tu verras si il est encore motivé...et toi aussi. Donne lui la date de ton retour pour voir si il s en souviendra....car ça sera à lui de te rappeler à ton retour et non à toi.
:-1
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :Desolée pour ma vulgarité mais PUTAIN j ai envie de ma bourrer la gueule ce soir, fait chier !!!!!!!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :evil: ..... ouais jsuis dégoutée .... mais ça fait du bien un bon coup de gueule :D

Les filles je me sens bieeeeeennnnnn moi aujourd'hui , j'ai même regardé une émission ou un gars demandait sa copine en mariage sans chialer ....C'est un ENORME progrès , alors moi je gueule mais façon YOUHOU de joie :D :D
Salut tout le monde ,,

Sa fait presque plus que 24 h que je suis dans un SR , certes la nuit je pense a elle , mais heureusement matin , j'ai parti voir un mec que je ne l'ai pas vu depuis le lycée , ça ma tellement aidé et apaisé mon esprit :)
nenette11 a écrit :

J'ai envie d'aller dans la rue et de gueuler un bon coup !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: y parait que ça fait du bien :D
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :

Les filles je me sens bieeeeeennnnnn moi aujourd'hui , j'ai même regardé une émission ou un gars demandait sa copine en mariage sans chialer ....C'est un ENORME progrès , alors moi je gueule mais façon YOUHOU de joie :D :D
Super ma chériiiiiiiiiiiiiie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:-Bra :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :

J'ai envie d'aller dans la rue et de gueuler un bon coup !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: y parait que ça fait du bien :D
Je vais gueuler un coup moi !
mojitogirl a écrit :
Elieza78 a écrit :Se bourrer la gueule, ca fait toujours du bien...la redescente le lendemain, en revanche ;).....

OOOHHHH QUE OUI ! :( pour ça boire mais avec modération !!!! ;)
Mojito, tu es belge aussi non?
Elieza78 a écrit :
mojitogirl a écrit :
Elieza78 a écrit :Se bourrer la gueule, ca fait toujours du bien...la redescente le lendemain, en revanche ;).....

OOOHHHH QUE OUI ! :( pour ça boire mais avec modération !!!! ;)
Mojito, tu es belge aussi non?
Oui c'est bien ça :D Qu'est-ce qui m'a dévoilé cette fois-ci ? :mrgreen: :mrgreen:
Voila partiel fini, et réussi haut la main !! 18/20 ! :)
Je déprime car pleins de choses vont mal surtout niveau famille + ex mais je continue mais études, il est hors de question que je rate mon année a cause de lui !
Mais bon : j'arrive à regarder des films d'amour (certe dans ma tête je me dis que c'est naze) bon signe non ?
J'ai passé noel dernier à bruxelles dans la famille de mon ex et sur la grande place dans cette même ville y a avit un sapin de noel de merde....c'était un truc bizarre genre post moderne cubes blancs enfin très moche...désolée les filles......sinon je viens en belgique et se voit à bruxelles si vous voulez ??? peut-être que je verrai mon ex aussi lol
Message pour mon ex :

TU PEUX ALLER TE FAIRE FOUTRE, TOI, TA BELLE GUEULE, TES VETEMENTS PROPRE QUI SENTENT BON, TA JOLIE VOIX, TES CLEFS (aucun rapport), ET TA BANANE !!

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

JE SUIS BIEN SEULE ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

DE TOUTE FACON TON PERE EST AUSSI COLLANT QUE TA MERE !!!
:wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:

CREVETTE ! :F

mais n'hésite a m'envoyer un sms mon amour :oops:
nenette11 a écrit :Message pour mon ex :

TU PEUX ALLER TE FAIRE FOUTRE, TOI, TA BELLE GUEULE, TES VETEMENTS PROPRE QUI SENTENT BON, TA JOLIE VOIX, TES CLEFS (aucun rapport), ET TA BANANE !!

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'es une grande malade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais j'adore :-)
corail01 a écrit :Voila partiel fini, et réussi haut la main !! 18/20 ! :)
Je déprime car pleins de choses vont mal surtout niveau famille + ex mais je continue mais études, il est hors de question que je rate mon année a cause de lui !
Mais bon : j'arrive à regarder des films d'amour (certe dans ma tête je me dis que c'est naze) bon signe non ?

AHHHHHHHHH FELICITATIONS ma Coraillou :) tu as trop géré :)
et que t'arrives à regarder un film d'amour sans pleurer c'est positif ;)

bien bien tout ça :D :-1
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :Nenette t'es en belgique comme mojito c'est ça ??
Sud de la france maintenant ;)

Ah oui c'est vrai Narbonne !!!!! désolée c'est alzheimer qui commence à attaquer :mrgreen:
nenette11 a écrit :Message pour mon ex :

ROOOOOOLLLLLALLLLLAAAA J'AAAAAADDDOOORREEEE ! :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 249