- 28 juin 2013, 17:33
J'ai soudainement pensé à mon ex ce matin, mais ca va, juste un ptit peu fatigué 

nenette11 a écrit :oui sauf qu'il a fait des interdits avant et que c'était mal partiObscur a écrit :Obscur il a eu son ex au téléphone et depuis il a dans la tête de glisser un rendez vous car ça c'est passé niquel au phoneTu pleure plus ?? raconnnnnnnnnnnte
mojitogirl a écrit :Oui voilà..nenette11 a écrit :oui sauf qu'il a fait des interdits avant et que c'était mal partiObscur a écrit :Obscur il a eu son ex au téléphone et depuis il a dans la tête de glisser un rendez vous car ça c'est passé niquel au phoneTu pleure plus ?? raconnnnnnnnnnnteon lui dit d'attendre encore un peu avant de placer le rendez-vous parce que ça fait trop demandeur ...
Ton avis Nenette ?
Obscur a écrit :Ok ben c'est tout bon.Obscur a écrit :Alors elle s'est acheté une voiture, on a parler de sa famille tout l'monde se sépare c'est pas génial..Entre temps j'ai envoyé une photo du chien car j'ai propose de le faire et elle a dit oui.
Elle a eu des petits chats, elle m'a parler de son épreuve de CAP, elle m'a demandé de mes nouvelles alors j'lui ai un peu raconté pour le taff, j'ai montré que ça bougeait bien, que j'devais partir avec ma mère et son copain 2 semaines et j'ai dis non car le taff plus important hehe, elle m'a demandé comment allait mes soeurs, ma mère, le chien etc.. elle s'est fait un 2 ieme tatoo.. etc..
Puis bon elle m'a dit qu'elle devait faire le ménage et tout j'ai dis ah d'accord après j'ai un peu bégayé (aie) j'ai dis d'ac ben moi j'vais nettoyer ma chambre, elle m'a dit d'accord, bisouus et j'ai dis bisous et on a racroché.
Petite boulette j'ai envoyé ça après : Ça m'a fait plaisir de t'entendre même si y'avait pas que des bonnes nouvelles.
Elle m' pas encore répondu.. on verra..
Et elle a répondu suite à la photo : trop mignon
Voila voila
sese a écrit :Détail qui a son importance malheureusement (vous êtes compliquées les filles è_é)
sese a écrit :"Petits pas de mouches, pas touche, ferme ta bouche"
Je suis pas sur d'avoir compris?
mojitogirl a écrit :un quoi ..;, :p gougard ?
C'est COUGAR Obscur!![]()
hihihi ! je t'ennuie :p
Obscur a écrit :Bah joue pas sur les mots j'suis pas dans mon etat normal lOlT'as bu ou quoi ?
nenette11 a écrit :Va dehors, crie un bon coup et reviens normalJ'crois que j'vais faire ça
Obscur a écrit :Faudrait que je puisse sortir ce soir, évacuer tout ça
nenette11 a écrit :hihi. Le jour ou mon ex me contacte je crois que je vais le faire !JE le crois aussi ^^
Obscur a écrit :Un petit coup de pouce du destin serait la bienvenue.LE bienvenu
J'peux pas prendre la voiture pour sortir, j'suis bloqué chez moi...
Et j'ai pas envie qu'on me ramène quelques parts, j'ai plus trop contact avec mes amis depuis presque 2 semaines.. ils me gavent en faite lOl
adeasy a écrit :ben voilà tu sais ce qu'il te reste a faire...revoir tes amis.C'est vrai, j'vais encore être comme ça toute la journée.. mais demain j'aurais repris mes esprits t'en fait pas
Tu essayes de te convaincre que tu as fais un bon SR et que tu es prêt pour la revoir. Mais tu ne l'es pas, pour preuve le moindre contacte te chamboule et tu perds tes moyens.
Donc tu te remets en SR, tu penses à toi et tu intègres la possibilité qu'il n'y ait pas de suite. Le temps fera son effet des 2 côtés. Mais pour le moment tu ne la laisse pas assez tranquille
Obscur a écrit :t'avais meilleur moral quand tu parlais de la grotte de nenetteadeasy a écrit :ben voilà tu sais ce qu'il te reste a faire...revoir tes amis.C'est vrai, j'vais encore être comme ça toute la journée.. mais demain j'aurais repris mes esprits t'en fait pas
Tu essayes de te convaincre que tu as fais un bon SR et que tu es prêt pour la revoir. Mais tu ne l'es pas, pour preuve le moindre contacte te chamboule et tu perds tes moyens.
Donc tu te remets en SR, tu penses à toi et tu intègres la possibilité qu'il n'y ait pas de suite. Le temps fera son effet des 2 côtés. Mais pour le moment tu ne la laisse pas assez tranquille
adeasy a écrit :Obscur a écrit :t'avais meilleur moral quand tu parlais de la grotte de nenetteadeasy a écrit :ben voilà tu sais ce qu'il te reste a faire...revoir tes amis.C'est vrai, j'vais encore être comme ça toute la journée.. mais demain j'aurais repris mes esprits t'en fait pas
Donc tu te remets en SR, tu penses à toi et tu intègres la possibilité qu'il n'y ait pas de suite. Le temps fera son effet des 2 côtés. Mais pour le moment tu ne la laisse pas assez tranquille![]()
Obscur a écrit :J'pense faire SR jusqu'à la réponse pour son CAP, ça laisse 2 semaines et c'est un bon moyen de balancer un : félicitation anodin. Non ?
Obscur a écrit :J'pense faire SR jusqu'à la réponse pour son CAP, ça laisse 2 semaines et c'est un bon moyen de balancer un : félicitation anodin. Non ?fait un SR....tu verras à ce moment là si t'as envie d'envoyer un message....
adeasy a écrit :en fait il faut que tu te dises un truc. Ta relation est morte est enterrée!J'suis d'accord
Si jamais vous vous remettez ensemble, ça sera une AUTRE relation qui débutera. Une relation nouvelle avec l'évolution que vous aurez chacun eu de votre côté. Si aujourd'hui tu te remets avec elle il se peut que ça capote de nouveau dans 6 mois car ça serait reprendre la relation du passé, qui s'est soldé par un échec.
Donc avance, enterre cette relation, et prépare toi à en batire un nouvelle....avec elle ou avec une autre !
Je pense que le jour où tu seras prêt à tourner la page, c'est là où tu pourras débuter la conquête de ton ex
Obscur a écrit :J'étais dans cette période le mois dernier et à cause de l'appel j'ai replongé.voilà....!!
Mais j'vais me reprendre
mojitogirl a écrit :oeuf_dur : se pose toujours 10 000 questionsnenette11 a écrit :Alors c'est quoi les nouvelles ?
-Obscur craque de toutes les façons
-Elezia l'engeuele
-Mct se remet en SR strict
-Sese ça va comme d'hab![]()
-Adeasy est toujours aussi préoccupé par sa banane
-Corail01 est en GRANDE déprime
-Jaguar prend son indépendance à coeur
-Autres= pas de nouvelles, bonnes nouvelles
oeuf_dur a écrit :mojitogirl a écrit : On dit qu'on est pret quand rien de ce qu'elle te dit pourra ne détruire, imagine le pire scenario genre:Mais dans le cas où j'attends ce moment cela voudrait dire que je ne l'aime plus et donc pourquoi reconquérir ?
ben pourquoi tu me contactes? j'étais en train de dormir avec mon copain là, a un de ces jours peut-être ...
oeuf_dur a écrit :[/quote]mojitogirl a écrit : On dit qu'on est pret quand rien de ce qu'elle te dit pourra ne détruire, imagine le pire scenario genre:Mais dans le cas où j'attends ce moment cela voudrait dire que je ne l'aime plus et donc pourquoi reconquérir ?
ben pourquoi tu me contactes? j'étais en train de dormir avec mon copain là, a un de ces jours peut-être ...
riley42 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,Mh par fierté et principe je n'aurai rien dis du tout.. Il ne t'a pas tenu au courant, n'a pas voulu faire passer le message, tu n'es pas censée être au courant, après on ne sait pas pourquoi il ne te l'a pas dit donc...
Voilà un conseil svp : le grand-père de mon ex est DCD la semaine dernière et a été enterré lundi, je viens juste de l'apprendre par...ma meilleure amie qui est en contact avec la mère de mon ex par skype assez souvent....1er soucis : ma meilleure amie vient de me le dire qu'aujourd'hui car je lui ai demandé si je ne devais pas envoyer un sms d'encouragements à mon ex belle mère pour son père que je sais très malade et mourant (moi je croyais qu il était encore vivant) et là ma meilleure amie me répond qu il est dcd bla bla bla et qu'elle le sait depuis début de semaine mais que c'était pas à elle de me le dire mais à mon ex de m en faire part.....trouvez vous ça normale qu'elle ne me l'ai pas dit ?? Ensuite deuxième question : est-ce que c'est mal vu si je leur envoi une carte de condoléance ?? mon amie me dit que si mon ex ne me l a pas dit lui même alors je reste en SR et pas de condoléances à sa maman......que faire ? a-t-elle raison ? Je n'ai vu le grand père de mon ex qu'une fois à noel dernier (toute sa famille d'ailleurs) ....Merci pour vos conseils !
A tout' Bisous
mojitogirl a écrit : non ça voudra dire que tu pourras avoir assez de détachement pour ne pas t'effondrer devant elle si tu apprends ton pire cauchemar ...J'ai un bon talent d'acteur même si j'apprends une mauvaise nouvelles.... :p
jaguar a écrit :Bon bah encore un appel, mais je tiens. Par contre je pourrais lui répondre avec un détachement exemplaire...
Obscur a écrit :Bon bah Obscur sort avec un pote, concert en pleine air ça fait du bien baby !
Désolé de faire tache Riley..
nenette11 a écrit :riley, c'est un sujet très délicat qui touche la famille, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a rien dit.
Ensuite, si tu étais proche de sa mère un simple mot de condoléance pour la famille oui pourquoi pas .. Mais pas obligée non plus. Enfin si ta belle-mère et toi étiez proche oui ça serais bien, sinon bof.
jaguar a écrit :Je le suis depuis 11 jours, c'est court quand même.
Si je lui demande ce qu'il veut, il va me demander d'appeler etc. Oui je pars dimanche et je pense que ça commence à lui faire un peu peur car l'échéance s'approche. Sauf que je trouve ça trop facile de dire qu'il veut pas faire d'efforts pour nous maintenant alors que moi je dois être là pour lui. Moi j'ai à m'occuper de mon voyage et j'ai des papiers à régler, j'ai encore eu des appels à passer ce soir.
Je sais que je lui manque et tout le tralala, mais il me l'avait dit le premier jour. Je peux pas passer mon temps à le rassurer alors que moi j'étais prêt à sauver mon couple mais qu'il ne se sentait pas capable de traverser la première vraie crise. Il veut le beurre et l'argent du beurre. Soit il veut construire une relation saine, soit j'avance sans lui. Je veux pas lui donner les bons côtés pour m'abandonner.
riley42 a écrit :De rien c'est normal !nenette11 a écrit :riley, c'est un sujet très délicat qui touche la famille, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a rien dit.
Ensuite, si tu étais proche de sa mère un simple mot de condoléance pour la famille oui pourquoi pas .. Mais pas obligée non plus. Enfin si ta belle-mère et toi étiez proche oui ça serais bien, sinon bof.
Merci nenette,
On a vécu tous ensemble à l'étranger, c'était la villa des parents, donc oui on était proche...mais elle a joué un rôle dans la rupture et j'avoue que je lui en veux un peu. Ni elle ni son fils ne font part du décès du grand père, alors je ne peux pas.....après tous les avis que j'ai eu et après réflexion, je pense que ça serait un peu déplacé.....mais c'est la mort dans l'âme que je ne ferais rien.... ai-je raison, ai-je tort....aujourd'hui je ne fais plus partie de la famille, c'est clair. Et c'est triste.
Merci ma grande je t'adore !
jaguar a écrit :Je le suis depuis 11 jours, c'est court quand même.
Si je lui demande ce qu'il veut, il va me demander d'appeler etc. Oui je pars dimanche et je pense que ça commence à lui faire un peu peur car l'échéance s'approche. Sauf que je trouve ça trop facile de dire qu'il veut pas faire d'efforts pour nous maintenant alors que moi je dois être là pour lui. Moi j'ai à m'occuper de mon voyage et j'ai des papiers à régler, j'ai encore eu des appels à passer ce soir.
Je sais que je lui manque et tout le tralala, mais il me l'avait dit le premier jour. Je peux pas passer mon temps à le rassurer alors que moi j'étais prêt à sauver mon couple mais qu'il ne se sentait pas capable de traverser la première vraie crise. Il veut le beurre et l'argent du beurre. Soit il veut construire une relation saine, soit j'avance sans lui. Je veux pas lui donner les bons côtés pour m'abandonner.
nenette11 a écrit :jaguar a écrit :Je le suis depuis 11 jours, c'est court quand même.
Je sais que je lui manque et tout le tralala, mais il me l'avait dit le premier jour. Je peux pas passer mon temps à le rassurer alors que moi j'étais prêt à sauver mon couple mais qu'il ne se sentait pas capable de traverser la première vraie crise. Il veut le beurre et l'argent du beurre. Soit il veut construire une relation saine, soit j'avance sans lui. Je veux pas lui donner les bons côtés pour m'abandonner., dans un couple, tout doit fonctionner dans les 2 sens
adeasy a écrit :obscur....ne te dis pas "ok je fais un SR pendant X jours et je la recontacte"....le SR tu vas voir c'est bon pour soit même.Jt'ai vue!!!
Rentre en SR et tu la recontactera QUAND TU SERAS PRET!
il se peut qu'elle le fasse avant.
ahhh si Elieza me voyait elle serait fière de moi
riley42 a écrit :Desolée pour ma vulgarité mais PUTAIN j ai envie de ma bourrer la gueule ce soir, fait chier !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
..... ouais jsuis dégoutée .... mais ça fait du bien un bon coup de gueule
riley42 a écrit :jaguar a écrit :Je le suis depuis 11 jours, c'est court quand même.
OK je comprend mieux jaguar.....et tu as raison...mais avant de partir peut-être qu il faudra décrocher et lui dire que le mieux c'est d'en parler à ton retour....le temps aura passé, vous aurez pris du recul et tu verras si il est encore motivé...et toi aussi. Donne lui la date de ton retour pour voir si il s en souviendra....car ça sera à lui de te rappeler à ton retour et non à toi.
nenette11 a écrit :riley42 a écrit :Desolée pour ma vulgarité mais PUTAIN j ai envie de ma bourrer la gueule ce soir, fait chier !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh yeaaaah![]()
Tu me donnes envie de gueuler
Elieza78 a écrit :Se bourrer la gueule, ca fait toujours du bien...la redescente le lendemain, en revanche.....
nenette11 a écrit :riley42 a écrit :Desolée pour ma vulgarité mais PUTAIN j ai envie de ma bourrer la gueule ce soir, fait chier !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh yeaaaah![]()
mojitogirl a écrit :Super ma chériiiiiiiiiiiiiienenette11 a écrit :riley42 a écrit :Desolée pour ma vulgarité mais PUTAIN j ai envie de ma bourrer la gueule ce soir, fait chier !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh yeaaaah![]()
Les filles je me sens bieeeeeennnnnn moi aujourd'hui , j'ai même regardé une émission ou un gars demandait sa copine en mariage sans chialer ....C'est un ENORME progrès , alors moi je gueule mais façon YOUHOU de joie![]()
mojitogirl a écrit :je regarde les bébés sans nostalgie, etc
I FEEEEELLL GOOODDDD TANANANANANANAAAA !
riley42 a écrit :Je vais gueuler un coup moi !nenette11 a écrit :riley42 a écrit :Desolée pour ma vulgarité mais PUTAIN j ai envie de ma bourrer la gueule ce soir, fait chier !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh yeaaaah![]()
J'ai envie d'aller dans la rue et de gueuler un bon coup !!!![]()
![]()
![]()
![]()
y parait que ça fait du bien
mojitogirl a écrit :Mojito, tu es belge aussi non?Elieza78 a écrit :Se bourrer la gueule, ca fait toujours du bien...la redescente le lendemain, en revanche.....
OOOHHHH QUE OUI !pour ça boire mais avec modération !!!!
Elieza78 a écrit :Oui c'est bien çamojitogirl a écrit :Mojito, tu es belge aussi non?Elieza78 a écrit :Se bourrer la gueule, ca fait toujours du bien...la redescente le lendemain, en revanche.....
OOOHHHH QUE OUI !pour ça boire mais avec modération !!!!
riley42 a écrit :Nenette t'es en belgique comme mojito c'est ça ??Sud de la france maintenant
nenette11 a écrit :Message pour mon ex :
TU PEUX ALLER TE FAIRE FOUTRE, TOI, TA BELLE GUEULE, TES VETEMENTS PROPRE QUI SENTENT BON, TA JOLIE VOIX, TES CLEFS (aucun rapport), ET TA BANANE !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE SUIS BIEN SEULE !![]()
![]()
![]()
DE TOUTE FACON TON PERE EST AUSSI COLLANT QUE TA MERE !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CREVETTE !![]()
mais n'hésite a m'envoyer un sms mon amour
corail01 a écrit :Voila partiel fini, et réussi haut la main !! 18/20 !
Je déprime car pleins de choses vont mal surtout niveau famille + ex mais je continue mais études, il est hors de question que je rate mon année a cause de lui !
Mais bon : j'arrive à regarder des films d'amour (certe dans ma tête je me dis que c'est naze) bon signe non ?
nenette11 a écrit :riley42 a écrit :Nenette t'es en belgique comme mojito c'est ça ??Sud de la france maintenant
nenette11 a écrit :Message pour mon ex :
TU PEUX ALLER TE FAIRE FOUTRE, TOI, TA BELLE GUEULE, TES VETEMENTS PROPRE QUI SENTENT BON, TA JOLIE VOIX, TES CLEFS (aucun rapport), ET TA BANANE !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE SUIS BIEN SEULE !![]()
![]()
![]()
DE TOUTE FACON TON PERE EST AUSSI COLLANT QUE TA MERE !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CREVETTE !![]()
mais n'hésite a m'envoyer un sms mon amour