Ne repond pas, ne répond pas, ne répond pas!
Qu'il cogite un peu!
Tiens nous au courant.
Des bisous
Flow75 a écrit :Non, il en laisse jamais. C'est la 4e semaine ou il essaye de me joindre. D'habitude ca tombe le week end... Mais depuis bientot un mois, il m'appelle tout les week ends et je ne répond pas !Qu'est ce que j'aimerai trouver la force comme toi de pas repondre. Moi je répondais quasiment tout de suite à ses messages comme un toutou à ses pieds.; Et la je galere ce soir dans le SR ..
Il va bien falloir quand même...
Maria2219 a écrit :J'ai mis des news de mon week-end sur mon post...Il est ou ce post je ne le vois pas ..
Des bisous a tous
NA_110 a écrit :Je suis la seule à ne plus avoir de nouvelles de mon Ex?NA, tu peux le voir aussi comme une façon de te respecter
2 mois de SR...
Scream a écrit :OUI... tu as sans doute raison. Dans tous les cas... ça me fait encore mal.NA_110 a écrit :Je suis la seule à ne plus avoir de nouvelles de mon Ex?NA, tu peux le voir aussi comme une façon de te respecter
2 mois de SR...
Il t'a fait mal, il le sait
eleonore a écrit :Je vais me mettre un Martini dans la caboche ça fera du bien à la déprime passagère !
eleonore a écrit :Je vais me mettre un Martini dans la caboche ça fera du bien à la déprime passagère !Ah bravo....
NA_110 a écrit :Oui, je sais NAScream a écrit :OUI... tu as sans doute raison. Dans tous les cas... ça me fait encore mal.NA_110 a écrit :Je suis la seule à ne plus avoir de nouvelles de mon Ex?NA, tu peux le voir aussi comme une façon de te respecter
2 mois de SR...
Il t'a fait mal, il le sait
Il y a des façons de rester honnête avec des mots... rester présent avec des mots, réconforter avec des mots... je ne me suis pas sentie respectée, mais abandonnée...
Son Respect----> je ne t'aime plus.
Son Silence----> plus d'espoir
Bisous mon ami Scream.
déterminée a écrit :@ Na, rassure-toi, moi non plus je n'ai pas de nouvelles mais ça fait tellement longtemps...Coucou déterminée...
Tu vois, lire que ton Breton sort d'un amour de 20, culpabilise mais ne regrette rien, ça me fait mal : le mien n'est pas breton mais l'ex qui en est malade, ça pourrait être moi
ptilapin a écrit :Bonsoir tout le monde!
J'ai envie de vous dire que je pense etre en train d'abdiquer.
Enfin je sais pas si c'est que j'abdique ou autre chose, mais disons que depuis que je le revois ( rarement!) je me demande comment j'ai pu sortir avec un paumé pareil, alors que j'étais fière de lui et de notre couple!
Je me souvient qu'au debut quand il est venu a moi je le voyais comme un petit paumé qui cherche a se faire des amis. Et aujourdhui je remarque que je le vois de cette facon a nouveau.
Il est trop petit pour moi, je me vois plus avec lui... Pourtant je tiens toujours a ce qu'il regrette, meme pas par vengeance, je sais pas exactement. Je redoute un peu cette soirée samedi, j'espere juste qu'il va pas falloir annulé encore a cause des autres qui se désistent! ca serait le comble que je me retrouve nez a nez avec lui :p
Allé bonne soirée et tenez vos SR! bisou
eleonore a écrit :J'ai eu l'impression de vous avoir un peu soulé avec ma déprime hier..Tu ne saoules personne eleo (sauf avec tes mojitos ou ton martini
Bises
Scream a écrit :eleonore a écrit :J'ai eu l'impression de vous avoir un peu soulé avec ma déprime hier..Tu ne saoules personne eleo (sauf avec tes mojitos ou ton martini
Bises), on est là pour se soutenir, tous !
Tous dans la même galère !! Donc tout le monde te comprend !
Bises tout le monde !
eleonore a écrit :Soso,Ben ta réponse est dans la question, si tu pense qu'il te rendrait heureuse, pourquoi te priver?
Pourtant je devrai essayer d'être bien avec un next, il y en a bien un qui me rendrait heureuse en ce moment et qui es la pour moi, je devrai peut être essayer de me laisser un peu aller..
Elieza78 a écrit :Nini!! Au rapport!Coucou elieza,
Eleonore, profite bien de la provence, tu vas aller boire un coup avec NA?
Na, ma belle, profite de Montpellier, j'y ai fait 2 ans d'études, j'en garde un chouette souvenir, je te fais plein de bisous!
MAriiaaaaaaaa! quoi de neuf!
Zozibar, unhomme, soso, déterminée, quoi de neuf?
Des nouvelles de Flow? J'en ai pas depuis hier, je m'inquiètes un tantinet....:/
zozibar a écrit :Aller courage, et détrompe toi il y a bien plus de 0,000001%, et puis n'attends pas, après 2 mois, sa réponse se fera peut être plus attendre, mais tu vois, je pense que tu n'étais pas prêt, continue d'avancer sans rien attendre, et tu verra...Elieza78 a écrit :Nini!! Au rapport!Coucou elieza,
Eleonore, profite bien de la provence, tu vas aller boire un coup avec NA?
Na, ma belle, profite de Montpellier, j'y ai fait 2 ans d'études, j'en garde un chouette souvenir, je te fais plein de bisous!
MAriiaaaaaaaa! quoi de neuf!
Zozibar, unhomme, soso, déterminée, quoi de neuf?
Des nouvelles de Flow? J'en ai pas depuis hier, je m'inquiètes un tantinet....:/
Aujourd'hui, c'est dur dur.
Depuis mon appel de dimanche soir et mon message sur son repondeur pas de nouvelles. Je pensais qu'elle m'aurais au moins envoyé un sms pour me dire qu'elle allait bien mais non rien. Craquer deux mois de SR pour essayer de reprendre le contact et que ce contact ne c'est meme pas fait, je me dis quel gachis. Je n'arrive meme pas a comprendre pourquoi elle n'a meme pas repondu avec un sms du genre je vais bien merci pour mettre fin a la discussion. Non rien de rien....je dois faire parti du 0.000001% de chance de ne jamais pouvoir tenter de reconquete
J'espere que de votre coté le moral est bien meilleur que le mien
ptilapin a écrit :@Zozibar, ne t'inquiète pas, ca ne veut encore rien dire. C'est encore tôt je pense...Si attendre après deux mois de SR complet ?
N'attend plus rien de sa part pour l'instant fait toi oublier dans un premier temps et bien plus tard tu pourra la surprendre avec un message comme ça!![]()
Peut etre que là elle s'y attendait encore trop tu vois ce que je vue dire?
Allé ne baisse pas les bras il est encore trop tôt, reconcentre toi sur toi meme et fait la patienter
ptilapin a écrit :Bonsoir tout le monde!
J'ai envie de vous dire que je pense etre en train d'abdiquer.
Enfin je sais pas si c'est que j'abdique ou autre chose, mais disons que depuis que je le revois ( rarement!) je me demande comment j'ai pu sortir avec un paumé pareil, alors que j'étais fière de lui et de notre couple!
Je me souvient qu'au debut quand il est venu a moi je le voyais comme un petit paumé qui cherche a se faire des amis. Et aujourdhui je remarque que je le vois de cette facon a nouveau.
Il est trop petit pour moi, je me vois plus avec lui... Pourtant je tiens toujours a ce qu'il regrette, meme pas par vengeance, je sais pas exactement. Je redoute un peu cette soirée samedi, j'espere juste qu'il va pas falloir annulé encore a cause des autres qui se désistent! ca serait le comble que je me retrouve nez a nez avec lui :p
Allé bonne soirée et tenez vos SR! bisou
memepaspeur a écrit :Tu veux pas en dire un peu plus pour qu'on t'aide ??heu...tu arrives sur un topic ou tout le monde se connait depuis des mois...:/
Elieza78 a écrit :J'avoue que j'ai reculé devant le nombre de pages à lire, sans compter que les situations évoluent tellement vite qu'on n'est jamais vraiment sur d'être à la page.memepaspeur a écrit :Tu veux pas en dire un peu plus pour qu'on t'aide ??heu...tu arrives sur un topic ou tout le monde se connait depuis des mois...:/
ptilapin a écrit :Je suis en train de me demander si les hommes se lasseraient plus vite de nous que le contraire?ptilapin, moi je crois pas que cest un très plus particulier chez les hommes plus que chez les femmes.. Cest une question de personnalité bcp plus qu'autre chose ma belle..
J'ai encore entendu au tour de moi ce genre de truc, c'est le gars qui dit ne plus aimer, en avoir marre, vouloir rompre et tout laisser tomber. Est ce que ca compte pour les filles aussi?
Je ne veux pas faire de généralité, mais j'aimerais comprendre comment ca ce passe chez les hommes quand ils ont se genre de reflexion sur leur couple. Ils sont une femme qui les aime de toutes leur force et ils arrivent a y renoncer. WHY???
memepaspeur a écrit :Elieza78 a écrit :J'avoue que j'ai reculé devant le nombre de pages à lire, sans compter que les situations évoluent tellement vite qu'on n'est jamais vraiment sur d'être à la page.memepaspeur a écrit :Tu veux pas en dire un peu plus pour qu'on t'aide ??heu...tu arrives sur un topic ou tout le monde se connait depuis des mois...:/
Mais no offense, c'était pour tendre la main...
ptilapin a écrit :Bouhouhou, il vient pas a la soiré samedi, il avait zappé un annif surprise, du coups on annule, ca me fait bien chier...ca va peut-être être mieux ainsi non ?
ptilapin a écrit :oui, mais alors ces conversation groupé on servis a rien j'ai brisé mon sr pour rien ca craint...Je crois sincèrement qu'il joue avec tes sentiments et qu'il savais que tu es dans l'attente et que tu l'aimes tjrs. Alors il en profite et il se réconforte par le fait même. Avait-il vraiment l'intention de y aller. !?? Un doute subsiste et toi tu te faisais de faux espoirs et tu étais dans l'attente malheureusement..
Je suis coincé entre l'abdiction et le refus categorique de me laisser subir la situation!
Je sais plus quoi faire.
ptilapin a écrit :Tu as peut etre raison, mais je sais qu'il n'est pas comme ça, il a été sec a la rupture pour ne pas que je m'accroche et il s'est fait tout petit pour que je l'oublie, je pense vraiment qu'il a essayer de bien faire, meme si il a été maladroit, je sais que je le protege de trop, mais il est pas de ce genre là!Il m'as quitter = Il m'aime ?
je ne pense pas qu'il sache que je l'aime encore. j'ai bien joué la fille détaché, j'ai fais ce qu'il fallait pour qu'il oublie ça. Et c'est pour ca qu'il a accepter de venir, c'est parce qu'il se dit que je suis enfin guérit et qu'il peut se montrer a nouveau sans avoir peur de me faire mal.
Mais c'est vrai qu'il m'a mis dans l'attente, j'etais toute stressé, mais ca il le sait pas
ptilapin a écrit :Bo ok J'avoue, ce soir c'est la deprimetotale
ptilapin a écrit :Ho c'est pour rigoler ces sites, je sortirais jamais avec qlq rencontrer sur un site!Il faut que tu commences a penser à passer à autre chose ma belle...
L'année sans lui est presque arrivée. Il n'a pas manifesté de regret jusqu'ici, je comprend pas d'ou j'espere encore..
ptilapin a écrit :Peut etre qu'elle hésite... ca doit pas etre evident d'etre a leur place non plus. ils nous quittent comme ça, comme si on avait jamais rien été pour eux et apres si ils regrettent? Ils sont dans la merde, ils peuvent pas nous faire plus de mal, donc je me dis que la seule chose a faire c'est de resté cacher dans leur silence...Si elle hésite pourquoi ne pas répondre simplement par texto à mon appel ?
ptilapin a écrit :J'en sais rien je pourrais pas te dire... ca depend de la situation, de ce qu'il s'est passer, et de ce qu'elle a en tête. En tout cas si j'ai bien appris une chose, c'est qu'il ne faut pas les forcer a revenir.Je ne veux pas la forcer a revenir...Je veux juste pouvoir lui parler et voir comment elle va. voir si il est juste possible de discuter ce qui a réellement gaché notre couple...
Des fois eux aussi ont du mal a nous oublier et essaye de s'en remettre autant que nous! Et ca on ne l'imagine pas.
Tu sais je crois que mon ex a eu aussi mal que moi de me quitter, il l'a fait surement a contre coeur, pour des raisons bien rationnel. c'est son cerveau qui a parler sur ce coups là et pas son coeur... c'est ma conviction.
Peut etre qu'on doit aussi disparaitre un moment et leur laisser l'occasion de tourner la page sur nous.
ptilapin a écrit :t'inquiete je veux la meme chose que toi. Mais ça les oppresse je crois.J'aimerais y croire et c'est que je me suis dit aussi mais pourquoi m'avoir débloqué de facebook puis avoir rappelé mon meilleur ami en lui disant : surtout ne lui dit pas que je t'ai appelé...
Se sentire obligé de justifié l'injustifiable ca doit etre inconfortable... Avec le temps j'arrive enfin a me mettre a sa place.
Mais t'inquiete une fille ca se casse la tete pour rien c'est bien connu, ca la rongera bien un jour, et elle viendra d'elle meme s'expliquer si il faut qu'elle s'explique. Une fille ca culpabilise vite, et sa regrette aussi plus qu'un garçon a ce qu'on raconte, et perso j'y croit donc te fait pas trop de soucis.
Contente toi de respecter sa decision pour le moment ne cherche plus a la contacter, elle se désinteresse totalement de toi tu n'es pas obligé d'aller vers elle.
zozibar a écrit :ptilapin a écrit :t'inquiete je veux la meme chose que toi. Mais ça les oppresse je crois.J'aimerais y croire et c'est que je me suis dit aussi mais pourquoi m'avoir débloqué de facebook puis avoir rappelé mon meilleur ami en lui disant : surtout ne lui dit pas que je t'ai appelé...
Se sentire obligé de justifié l'injustifiable ca doit etre inconfortable... Avec le temps j'arrive enfin a me mettre a sa place.
Mais t'inquiete une fille ca se casse la tete pour rien c'est bien connu, ca la rongera bien un jour, et elle viendra d'elle meme s'expliquer si il faut qu'elle s'explique. Une fille ca culpabilise vite, et sa regrette aussi plus qu'un garçon a ce qu'on raconte, et perso j'y croit donc te fait pas trop de soucis.
Contente toi de respecter sa decision pour le moment ne cherche plus a la contacter, elle se désinteresse totalement de toi tu n'es pas obligé d'aller vers elle.
Les femmes vous etes vraiment bizarres......
unhomme a écrit :Elle a écrit à ton ami pour lui dire quoi au juste ?Elle l'a eu au téléphone, 2 à 3 minutes rien d'intéressant dans la conversation a part qu'il m'a dit qu'elle c'est justifié en disant qu'elle ne me donnait pas de nouvelles pour pas que je me fasse de fausses idées. A la fin de la discussion elle lui a dit : ne lui dis pas que je t'ai appelé.