Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Flow75 a écrit :Non, il en laisse jamais. C'est la 4e semaine ou il essaye de me joindre. D'habitude ca tombe le week end... Mais depuis bientot un mois, il m'appelle tout les week ends et je ne répond pas !
Il va bien falloir quand même...
Qu'est ce que j'aimerai trouver la force comme toi de pas repondre. Moi je répondais quasiment tout de suite à ses messages comme un toutou à ses pieds.; Et la je galere ce soir dans le SR ..
Pour Mr Breton, pas de nouvelles...
Je m'en fous...
Je suis envahie de tristesse ce soir...
Je suis la seule à ne plus avoir de nouvelles de mon Ex?
2 mois de SR...

Flow, que vas-tu faire?
Laisser un peu de temps et le rappeler? Ou le laisser insister un peu plus?
NA, je crois que ce soir on va déprimer toutes les deux ... :/
J'attendais tellement qu'il s'excuse ou qu'il me le fasse comprendre s'il est trop fier pour e le dire directement mais aucun signe de sa part..
Elieza parle souvent d'actes et au final je me rends compte que de son coté il y en a peu, le minimum syndical pour me garder au cas ou et se rassurer
Voilà à quoi je sers donc :(
Scream a écrit :
NA_110 a écrit :Je suis la seule à ne plus avoir de nouvelles de mon Ex?
2 mois de SR...
NA, tu peux le voir aussi comme une façon de te respecter
Il t'a fait mal, il le sait
OUI... tu as sans doute raison. Dans tous les cas... ça me fait encore mal.

Il y a des façons de rester honnête avec des mots... rester présent avec des mots, réconforter avec des mots... je ne me suis pas sentie respectée, mais abandonnée...

Son Respect----> je ne t'aime plus.
Son Silence----> plus d'espoir
Bisous mon ami Scream.

Eleo, ne déprime pas ma belle...
Bisous et bon courage.
NA_110 a écrit :
Scream a écrit :
NA_110 a écrit :Je suis la seule à ne plus avoir de nouvelles de mon Ex?
2 mois de SR...
NA, tu peux le voir aussi comme une façon de te respecter
Il t'a fait mal, il le sait
OUI... tu as sans doute raison. Dans tous les cas... ça me fait encore mal.

Il y a des façons de rester honnête avec des mots... rester présent avec des mots, réconforter avec des mots... je ne me suis pas sentie respectée, mais abandonnée...

Son Respect----> je ne t'aime plus.
Son Silence----> plus d'espoir
Bisous mon ami Scream.
Oui, je sais NA
Comment peux-t-on passer du statut de l'être aimé, du confident à celui dont on ignore jusqu'à même l'existence !

Tu connais une période difficile ces derniers jours, j'ai l'impression, non ?
Pas sur que le Breton, t'ai fait un bien fou, je me trompe ?

:bisou:
salut salut !!

bon et ben ya du mouvement depuis j'ai tout lu :)

MARIA : trop contente pr toi ne lui montre pas que c'est bon un bisous ds le cou et on oublie surtout !
NINI : au rapport de suite :lol: mais quelque chose me dis que ça c'est bien passé ...
ELEONORE : courage !!! fais toi oublier un peu je sais facile à dire ..
NA : ben alors qué passa tu est en down à ce que je vois c'est normal mais tu vas voir ça durera moins longtemps que les autres fois !!
FLOW: tu compte l'ignorer jusqu"a quand ?? ce n'est que mon avis mais faudrait pas jouer avec le feu non plus il risque de se lasser de ton silence ...

à tous les autres comment allez vous ??

en ce qui me concerne j'ai rencontré un next potentiel par hasard il est tres gentil et samedi midi on est allé manger sur la pkage et ensuite ballade en moto , je suis en vacance une semaine dans ma famille et depuis il m'appelle et m'envoi des texto ts les jours ...

oui mais voila , je pense toujours à l'ex evidemment je l'aime bien le nouveau mais je sais pas j'ai bcp de barriere et puis je compare l'effet qu'il me fait et celui que mon ex me fait forcément ca change tout !

NA je crois que tu a était dans mon cas avec le breton non ?? un conseil les amis ?
Soso, je ne sais pas si tu fonctionne comme moi mais moi les next n'ont souvent aidé a mieux vivre mes ruptures, d'ailleurs pour la petite histoire l'ex pour lequel je me suis inscrite, le père de ma fille, c'est un next ;-)
Na ma douce, que se passe-t-il? Un petit coup de montagnes russes? Ne t'inquiéte pas, ca va vite passer, j'en suis sure, pense au beaux jours qui arrivent et a toutes ces belles choses que tu vas vivre, je sais que ce que je te di ne te réconforte pas tant que ca mais je te promet que ca va aller mieux, si tu veux je viens botter les fesses au Breton?!
D'énormes bisous
Soso,
Dur dur, je regarde mon tel toutes les 15 minutes il ne me recontacteras plus, terminé, il est en colère et ne reviendra pas
Tu devrai essayer de répondre favorablement au NEXT, il a l'air là pour toi je sais je dis ça mais je suis pas prête à gérer une future relation
Pourtant je devrai essayer d'être bien avec un next, il y en a bien un qui me rendrait heureuse en ce moment et qui es la pour moi, je devrai peut être essayer de me laisser un peu aller..
oui maria je suis comme ça aussi l'un chasse l'autre !! et d'habitude ça se fait en trés peu de tps !
mais là je sais pas comme si j'en avait pas vraiment envie ..
mais je compte pas le repousser pour l'instant il veut carrement m’emmener à paris un week end !?? oh du calme garçon :)

bref on verra bien
sinon éléonore , oui je sais que c'est dur tu te sens pas prête aujourd'hui c'est normal mais fais moi plaisir si tu a un potentiel next en vue fonce surtout ok :)

je crois que NA s'en fout de son breton donc inutile de le frictionner avec du sel lol !!
je pense que c'est pas celui qui lui fera oublier son ex enfin pour l'instant ..
Soso, je comprends que tu te poses des questions avec ton potentiel NEXT, je m'en pose aussi, as envie de le faire souffrir, je vois qu'il s'implique beaucoup et ça me fait peur, je ne veux pas le rendre malheureux
Bref galère surtout que je lui parle de mon EX, le pauvre..;
Pour moi un bon vin blanc moelleux... Tchin tchin et @ votre santé les ami-es :-Heart

Mr Breton sort d'une histoire de 20 ans... il culpabilise, mais ne regrette rien. J'ai eu de la peine pour son Ex car d'après lui, elle n'accepte pas la rupture et elle en est malade... j'ai eu pitié pour ma consoeur... si ça trouve, elle est parmi nous entrain de pester contre la Next potentielle "MOI" :lol: :lol: :lol:

Oui Scream, cela fait super mal de changer de statut... ne plus exister!!
Oui Maria, le plus dure est derrière... ma plus belle vengeance serait d'être plus heureuse que mon Ex, mais Mr Breton a besoin d'un réconfort... et moi d'un bon Next ou d'un pansement, sauf qu'il a perdu la main... il a été hors circuit pendant 20 ans et a besoin d'être coaché...
Oui Soso, on ne peut pas s'empêcher d'être ds la comparaison... prends ce qu'il y a à prendre et ne te pose pas trop de question...
Oui darthg, du Sel de Guérande?... le pauvre..., où est passé ton protectionnisme des Bretons? :lol:
Eleo, bisous ma douce... et ne va pas fouiner sur meetic...
@ Na, rassure-toi, moi non plus je n'ai pas de nouvelles mais ça fait tellement longtemps...
Tu vois, lire que ton Breton sort d'un amour de 20, culpabilise mais ne regrette rien, ça me fait mal : le mien n'est pas breton mais l'ex qui en est malade, ça pourrait être moi !

@ Nini, toujours pas raconté ta soirée...

@ Flow, bravo! J'ai lu que tu étais au bord de craquer ce week-end. Tu as tenu le coup, tu es une guerrière !
Hello tout le monde,
Alors Ninie, on l'a toujours pas eu cette histoire tu fais durer le supenses ;)
Flow, p'tit lapin, determinée, Maria, Scream et Elieza comment ca va aujourd'hui ?
NA, j'imagine a quel point ca doit être douloureux pour toi de ne pas avoir de nouvelles, comment te sens tu aujourd'hui ?
Un homme, des news de mademoiselle ?
Moi j'ai passé une sale fin de soirée et nuit et ce matin le reveil est difficile mais il faut que j'avance .. Il etait connecté une bonne heure sur Meetic hier soir et toujours pas de news depuis notre dispute alors je poursuis mon SR... pas le choix
J+4, hate de partir et de changer d'air demain en Provence..
Belle journee les amis
Coucou a toutes et tous,
Ici pour me vider un peu la tete, vous lire et faire passer un peu la journée.

NA : mois aussi, deux mois de SR craqués dimanche soir par un appel de ma part. résultat elle n'a pas répondu, j'ai laissé un message trés soft mais pas de nouvelles. (je m'y attendais mais bon..)

La reprise du SR est assez facile après tout ce temps mais bon j'aurais aimé une réponse de sa part surtout apres les minis signes recus...
déterminée a écrit :@ Na, rassure-toi, moi non plus je n'ai pas de nouvelles mais ça fait tellement longtemps...
Tu vois, lire que ton Breton sort d'un amour de 20, culpabilise mais ne regrette rien, ça me fait mal : le mien n'est pas breton mais l'ex qui en est malade, ça pourrait être moi
Coucou déterminée...
OUI déterminée, et ce n'est pas du tout drôle vu sous cet angle... (la roue tourne!!).

Moi très petit moral, moi partir loin m'aérer la tête!!

Je vous souhaite un bon long WE... (je pars à Montpellier jusqu'à dimanche).
:bisou: mes ami-es... :-Lov
Coucou les ptits choux !!!
Je ne vous oublie pas, c'est juste qu'ils ont tout simplement décidés de me tuer au boulot là !!!! Du coup hier je me suis écroulée quand je suis rentrée à 21h.
Et aujourd'hui c'est pas mieux, j'ai a peine le temps de vous faire ce petit message.
Enfin ca me permet de me rentre compte que je ne suis pas DU TOUT résistante au stress. Quoique, j'arrive quand même à gérer un minimum, sinon mon bureau serait passé par la fenêtre.

Je vous fais Pleiiiiiiiiins de bisous
Na, repose toi bien la tête et le corps à Montpellier !
Nini!! Au rapport!
Eleonore, profite bien de la provence, tu vas aller boire un coup avec NA?

Na, ma belle, profite de Montpellier, j'y ai fait 2 ans d'études, j'en garde un chouette souvenir ;), je te fais plein de bisous!
MAriiaaaaaaaa! quoi de neuf!

Zozibar, unhomme, soso, déterminée, quoi de neuf?

Des nouvelles de Flow? J'en ai pas depuis hier, je m'inquiètes un tantinet....:/
Bonsoir tout le monde!

J'ai envie de vous dire que je pense etre en train d'abdiquer.
Enfin je sais pas si c'est que j'abdique ou autre chose, mais disons que depuis que je le revois ( rarement!) je me demande comment j'ai pu sortir avec un paumé pareil, alors que j'étais fière de lui et de notre couple!

Je me souvient qu'au debut quand il est venu a moi je le voyais comme un petit paumé qui cherche a se faire des amis. Et aujourdhui je remarque que je le vois de cette facon a nouveau.

Il est trop petit pour moi, je me vois plus avec lui... Pourtant je tiens toujours a ce qu'il regrette, meme pas par vengeance, je sais pas exactement. Je redoute un peu cette soirée samedi, j'espere juste qu'il va pas falloir annulé encore a cause des autres qui se désistent! ca serait le comble que je me retrouve nez a nez avec lui :p

Allé bonne soirée et tenez vos SR! bisou
ptilapin a écrit :Bonsoir tout le monde!

Enfin je sais pas si c'est que j'abdique ou autre chose, mais disons que depuis que je le revois ( rarement!) je me demande comment j'ai pu sortir avec un paumé pareil, alors que j'étais fière de lui et de notre couple!

Je me souvient qu'au debut quand il est venu a moi je le voyais comme un petit paumé qui cherche a se faire des amis. Et aujourdhui je remarque que je le vois de cette facon a nouveau.

Il est trop petit pour moi, je me vois plus avec lui... Pourtant je tiens toujours a ce qu'il regrette, meme pas par vengeance, je sais pas exactement. Je redoute un peu cette soirée samedi, j'espere juste qu'il va pas falloir annulé encore a cause des autres qui se désistent! ca serait le comble que je me retrouve nez a nez avec lui :p

J'adore cette état d'esprit ptilapin!! Sa sent l'abdication de ton côté!! :-Party :-Party
@ Na mon coeur, ma douce!!! Bon séjour a montpellier et repose toi surtout!! ;)
@ eleonore SR+ 4 ! Tu es sur la bonne voie!
@ nini what happened samedi !??
@ elieza, maria, flow, déterminé, soso, darth, scream et tout les autres que j'oublie lol, comment allez-vous !??

je souhaite que nous retrouvons TOUS le bonheur! Avec ou sans nos EX's!! ;)

pleins de Bisous !!! xoxoxo
eleonore a écrit :J'ai eu l'impression de vous avoir un peu soulé avec ma déprime hier..
Bises
Tu ne saoules personne eleo (sauf avec tes mojitos ou ton martini :D ), on est là pour se soutenir, tous !

Tous dans la même galère !! Donc tout le monde te comprend !

Bises tout le monde !
:-1
Scream a écrit :
eleonore a écrit :J'ai eu l'impression de vous avoir un peu soulé avec ma déprime hier..
Bises
Tu ne saoules personne eleo (sauf avec tes mojitos ou ton martini :D ), on est là pour se soutenir, tous !

Tous dans la même galère !! Donc tout le monde te comprend !

Bises tout le monde !
eleonore a écrit :Soso,

Pourtant je devrai essayer d'être bien avec un next, il y en a bien un qui me rendrait heureuse en ce moment et qui es la pour moi, je devrai peut être essayer de me laisser un peu aller..
Ben ta réponse est dans la question, si tu pense qu'il te rendrait heureuse, pourquoi te priver?
Elieza78 a écrit :Nini!! Au rapport!

Na, ma belle, profite de Montpellier, j'y ai fait 2 ans d'études, j'en garde un chouette souvenir ;), je te fais plein de bisous!

Des nouvelles de Flow? J'en ai pas depuis hier, je m'inquiètes un tantinet....:/
Coucou elieza,

Aujourd'hui, c'est dur dur.
Depuis mon appel de dimanche soir et mon message sur son repondeur pas de nouvelles. Je pensais qu'elle m'aurais au moins envoyé un sms pour me dire qu'elle allait bien mais non rien. Craquer deux mois de SR pour essayer de reprendre le contact et que ce contact ne c'est meme pas fait, je me dis quel gachis. Je n'arrive meme pas a comprendre pourquoi elle n'a meme pas repondu avec un sms du genre je vais bien merci pour mettre fin a la discussion. Non rien de rien....je dois faire parti du 0.000001% de chance de ne jamais pouvoir tenter de reconquete :-(

J'espere que de votre coté le moral est bien meilleur que le mien
zozibar a écrit :
Elieza78 a écrit :Nini!! Au rapport!

Coucou elieza,

Aujourd'hui, c'est dur dur.
Depuis mon appel de dimanche soir et mon message sur son repondeur pas de nouvelles. Je pensais qu'elle m'aurais au moins envoyé un sms pour me dire qu'elle allait bien mais non rien. Craquer deux mois de SR pour essayer de reprendre le contact et que ce contact ne c'est meme pas fait, je me dis quel gachis. Je n'arrive meme pas a comprendre pourquoi elle n'a meme pas repondu avec un sms du genre je vais bien merci pour mettre fin a la discussion. Non rien de rien....je dois faire parti du 0.000001% de chance de ne jamais pouvoir tenter de reconquete :-(

J'espere que de votre coté le moral est bien meilleur que le mien
Aller courage, et détrompe toi il y a bien plus de 0,000001%, et puis n'attends pas, après 2 mois, sa réponse se fera peut être plus attendre, mais tu vois, je pense que tu n'étais pas prêt, continue d'avancer sans rien attendre, et tu verra...
@Zozibar, ne t'inquiète pas, ca ne veut encore rien dire. C'est encore tôt je pense...
N'attend plus rien de sa part pour l'instant fait toi oublier dans un premier temps et bien plus tard tu pourra la surprendre avec un message comme ça! ;)

Peut etre que là elle s'y attendait encore trop tu vois ce que je vue dire?

Allé ne baisse pas les bras il est encore trop tôt, reconcentre toi sur toi meme et fait la patienter :)
ptilapin a écrit :@Zozibar, ne t'inquiète pas, ca ne veut encore rien dire. C'est encore tôt je pense...
N'attend plus rien de sa part pour l'instant fait toi oublier dans un premier temps et bien plus tard tu pourra la surprendre avec un message comme ça! ;)

Peut etre que là elle s'y attendait encore trop tu vois ce que je vue dire?

Allé ne baisse pas les bras il est encore trop tôt, reconcentre toi sur toi meme et fait la patienter :)
Si attendre après deux mois de SR complet ?
Je ne sais pas. Pourquoi me débloquer de FB et rappeler mon meilleur ami au bout de deux mois sans lui donner de nouvelles? (ce n'etait pas des signes surement de la sincerité de sa part) :-(
Peut etre qu'elle hésite... ca doit pas etre evident d'etre a leur place non plus. ils nous quittent comme ça, comme si on avait jamais rien été pour eux et apres si ils regrettent? Ils sont dans la merde, ils peuvent pas nous faire plus de mal, donc je me dis que la seule chose a faire c'est de resté cacher dans leur silence...
ptilapin a écrit :Bonsoir tout le monde!

Ca c'est des bonnes nouvelles Ptilapin !Tu es sur la bonne voie !
Elieza78 a écrit :
memepaspeur a écrit :Tu veux pas en dire un peu plus pour qu'on t'aide ??
heu...tu arrives sur un topic ou tout le monde se connait depuis des mois...:/
J'avoue que j'ai reculé devant le nombre de pages à lire, sans compter que les situations évoluent tellement vite qu'on n'est jamais vraiment sur d'être à la page.
Mais no offense, c'était pour tendre la main...
Je suis en train de me demander si les hommes se lasseraient plus vite de nous que le contraire?
J'ai encore entendu au tour de moi ce genre de truc, c'est le gars qui dit ne plus aimer, en avoir marre, vouloir rompre et tout laisser tomber. Est ce que ca compte pour les filles aussi?

Je ne veux pas faire de généralité, mais j'aimerais comprendre comment ca ce passe chez les hommes quand ils ont se genre de reflexion sur leur couple. Ils sont une femme qui les aime de toutes leur force et ils arrivent a y renoncer. WHY???
ptilapin a écrit :Je suis en train de me demander si les hommes se lasseraient plus vite de nous que le contraire?
J'ai encore entendu au tour de moi ce genre de truc, c'est le gars qui dit ne plus aimer, en avoir marre, vouloir rompre et tout laisser tomber. Est ce que ca compte pour les filles aussi?

Je ne veux pas faire de généralité, mais j'aimerais comprendre comment ca ce passe chez les hommes quand ils ont se genre de reflexion sur leur couple. Ils sont une femme qui les aime de toutes leur force et ils arrivent a y renoncer. WHY???
ptilapin, moi je crois pas que cest un très plus particulier chez les hommes plus que chez les femmes.. Cest une question de personnalité bcp plus qu'autre chose ma belle.. ;)

Ah oui, que se passe t-il pour ce weekend finalement ? il vient chez toi ou sa ne t'interesse plus !?
memepaspeur a écrit :
Elieza78 a écrit :
memepaspeur a écrit :Tu veux pas en dire un peu plus pour qu'on t'aide ??
heu...tu arrives sur un topic ou tout le monde se connait depuis des mois...:/
J'avoue que j'ai reculé devant le nombre de pages à lire, sans compter que les situations évoluent tellement vite qu'on n'est jamais vraiment sur d'être à la page.
Mais no offense, c'était pour tendre la main...

Yes pas de soucis, c'est juste que ca tombait un peu comme un cheveux sur la soupe! bienvenue!
Je vous fait un petit coucou,

Je vous lis encore de temps en temps même si je ne participe plus à vos conversations pour l'instant :D

Je vois que ça bouge de votre côté en bien ou en mal... et bien du mien nada!!!! Je ne sais même pas ce qu'il devient, pas moyen de le savoir et je dois dire que cela m'énerve fortement. C'est vrai quoi, on partage tout et puis le néant total. Il serait mort que je n'en saurais rien, normal que j'y pense c'est un dépressif :(

Na tu n'es donc pas la seule à ne pas avoir de nouvelles de ton ex. Moi c'est encore pire, 4mois 1/2 de rupture et on a eu des contacts que le premier mois. Tu as de la chance d'avoir rencontré ce breton pour te changer les idées, de mon côté c'est le grand désert niveau sentimental.

Je penses de nouveau beaucoup à mon ex ses derniers jours, je pars en Guadeloupe tout à l'heure avec une amie et le fait de préparer mon voyage m'a fait penser aux dernières vacances avec mon ex. Je devrais être si heureuse de partir dans ce lieu paradisiaque mais je garde ce pincement au coeur même si je compte bien tout faire pour en profiter.

J'aimerais tant pouvoir revenir vous voir dans une dizaine de jours et vous dire que j'ai fait une rencontre :D

Des bisous

Sookie
ptilapin a écrit :oui, mais alors ces conversation groupé on servis a rien j'ai brisé mon sr pour rien ca craint...
Je suis coincé entre l'abdiction et le refus categorique de me laisser subir la situation!
Je sais plus quoi faire.
Je crois sincèrement qu'il joue avec tes sentiments et qu'il savais que tu es dans l'attente et que tu l'aimes tjrs. Alors il en profite et il se réconforte par le fait même. Avait-il vraiment l'intention de y aller. !?? Un doute subsiste et toi tu te faisais de faux espoirs et tu étais dans l'attente malheureusement.. :( Et maintenant tu es plus mal qu'avant non ? C'est normal et je te comprend ma belle.. Aller courage et SR maintenant!! :-Old Il ne te mérite tellement pas ce con! :evil:
Tu as peut etre raison, mais je sais qu'il n'est pas comme ça, il a été sec a la rupture pour ne pas que je m'accroche et il s'est fait tout petit pour que je l'oublie, je pense vraiment qu'il a essayer de bien faire, meme si il a été maladroit, je sais que je le protege de trop, mais il est pas de ce genre là!

je ne pense pas qu'il sache que je l'aime encore. j'ai bien joué la fille détaché, j'ai fais ce qu'il fallait pour qu'il oublie ça. Et c'est pour ca qu'il a accepter de venir, c'est parce qu'il se dit que je suis enfin guérit et qu'il peut se montrer a nouveau sans avoir peur de me faire mal.

Mais c'est vrai qu'il m'a mis dans l'attente, j'etais toute stressé, mais ca il le sait pas :)
ptilapin a écrit :Tu as peut etre raison, mais je sais qu'il n'est pas comme ça, il a été sec a la rupture pour ne pas que je m'accroche et il s'est fait tout petit pour que je l'oublie, je pense vraiment qu'il a essayer de bien faire, meme si il a été maladroit, je sais que je le protege de trop, mais il est pas de ce genre là!

je ne pense pas qu'il sache que je l'aime encore. j'ai bien joué la fille détaché, j'ai fais ce qu'il fallait pour qu'il oublie ça. Et c'est pour ca qu'il a accepter de venir, c'est parce qu'il se dit que je suis enfin guérit et qu'il peut se montrer a nouveau sans avoir peur de me faire mal.

Mais c'est vrai qu'il m'a mis dans l'attente, j'etais toute stressé, mais ca il le sait pas :)
Il m'as quitter = Il m'aime ?

Il se fait petit = il me protège ?

Il n'as pas communiqué avec moi = cest pour mon bien ??

Tu le mets encore bcp sur un pied d'estale ptitlapin!! lol Alors tu n'est pas guérit a 100%.. Est-il si un bon gars pour t'avoir quitter comme ca !? S'il était un mec aussi extraordinaire, ne serait-il pas tjrs avec toi ?

Juste toi le sais de toute façon.. ;)

Aller ma puce courage!! :bisou:
Je sais y a de quoi se poser des questions! tu me remet les idées en place.
Mais je voulais dire qu'il n'a pas un mauvais fond, si il avait pu eviter de me faire du mal il l'aurait fait, maintenant il assume encore bien par rapport a d'autre mec qui revienne comme des chiens la queue entre les jambes, lui il reste droit.

Il a juste déconné de sortir avec moi si pour lui c'etait pas serieux et durable. là il a abuser.
ptilapin a écrit :Bo ok J'avoue, ce soir c'est la deprimetotale

pauvre ptit lapin! :( Laisse le temps passé, p-e reviendra t-il par lui-même et se rendra comptes de ses erreurs! Entres-temps, fait toi en pas, tu vas trouver le prince charmant qui te mérite sous peu j'en suis sûr! Tu es encore jeune !!! :P Tu as pensée à des sites de rencontres pour te changer les idées!? ;)
ptilapin a écrit :Ho c'est pour rigoler ces sites, je sortirais jamais avec qlq rencontrer sur un site!
L'année sans lui est presque arrivée. Il n'a pas manifesté de regret jusqu'ici, je comprend pas d'ou j'espere encore..
Il faut que tu commences a penser à passer à autre chose ma belle... :? Il y a du bon monde malgré tout sur ces sites que jai entendu dire.. Des gens qui se sont meme marié ! ;)
Hello les ptits choux!

Quoi de neuf tout le monde?
De mon coté, chéri chéri a l'hopital, il va devoir se faire opérer pour une moche fracture qu'il s'est faite la nuit dernière, j'ai donc eu la joie de passer l'après midi a l'hopital en sa compagnie et celle de...beau papa et belle maman... :shock: .....je risque de les recroiser durant ses 10 jours d'hospitalisation, je vous raconte pas la bouffée d'angoisse en les voyant débarquer...bref ca s'est plutôt "bien passé".

Mais du coup je suis toute seule, ca fait bizarre, et je suis de nature inquiète, donc les jours a venir vont être stressants pour moi je pense....

Donnez des nouvelles toutes et tous la!!! Non mais!
Coucou déterminée...ben comme tous les accidents, bête quoi...chute qui a priori ne prête pas a conséquences, sauf que la on est partis pour 2 mois minimum d'hopital, de soins, et de rééduc.
La jusqu'a lundi ca va je ne bosse pas, mais dès la semiane pro ca va être plus compliqué.....
Coucou !!

Mince Elieza, pas de chance :s
Mais qui sait, peut-être que ce sera l'occasion pour que toi et tes beaux-parents renouent le contact !! :)

De mon côté, désolée de pas vous avoir donné de news, mais cetait un peu le bordel cette semaine !! Je vais donc vous raconter un peu ce qu'il c'est passé.
Donc pour revenir à la soirée de samedi, il est donc venu me chercher, rien de spécial sur le trajet. Pendant la soirée moi je n'ai quasi pas bu (clap clap!) lui par contre a tres vite été soule !
A un moment on c'est retrouvé tous les deux, il m'a embrassé, il ma dit : pourquoi tu me fais ca ?? pourquoi ??
j'ai dit : mais quoi ??
Il a répondu : me faire tant d'effet !!
Dans la soirée je voyais qu'il voulait encore m'embrasser, mais il luttait contre lui meme...je pense que son coeur voulait, mais sa tete lui disait : non non ca ne peut pas marcher !!
à 5h30 du matin, il ma ramené, il est resté dormir chez moi car il etait trop soule pour conduire.. Et bon ce qui devait arriver arriva... Et l'alcool aidant il me lançait des "Je t'aime" et des "tu es belle !"
On a comaté une bonne partie de la journée, puis on est partie manger au resto, il faisait beau, on était calme, serein, il m'écoutait parler, on riait de tout de rien..on avait pas été comme ca depuis longtemps !
Je l'ai revu hier soir, pareil ca c'est bien passé, pas de prise de tête !
On n'a pas vraiment discuté sérieusement, on n'a pas envie de se prendre la tête pour le moment. On profite et voila.
(C'est marrant on regardait la tv hier, et on est tombé sur un reportage : "peut-on se remettre avec son ex ?"
Ca m'a fait rire :D)

Donc voila, pour l'instant je profite..on y va doucement, et on verra bien ou ca nous mène. Plus envie de me prendre la tête.
Et si ca doit refinir, ca refinira..

J'espère que vous allez bien tous !!
Oui ! Après la conversation au téléphone de mardi, je pensais pas que ca se finirait comme ca !!
Je pense qu'il m'aime encore, mais qu'il se dit dans sa tête qu'on est trop différent, que ca ne marchera pas.. (car pour lui un couple qui s'engueule n'est pas fait pour être ensemble :wallb: )

On verra bien ce que l'avenir nous réserve...Et puis dans deux semaines je pars en vacances, ca me fera le plus grand bien !! En espérant que le soleil se montre enfin 8-)
Waouw Ninie! super contente pour toi, ca c'est du retournement de situation!
Je pense que comme ton ex le mien se dit que ca ne marchera pas, il a ses propre raison de le croire.
Et c'est a moi de trouver comment debloquer la situation pour le ramener a moi...
ptilapin a écrit :Peut etre qu'elle hésite... ca doit pas etre evident d'etre a leur place non plus. ils nous quittent comme ça, comme si on avait jamais rien été pour eux et apres si ils regrettent? Ils sont dans la merde, ils peuvent pas nous faire plus de mal, donc je me dis que la seule chose a faire c'est de resté cacher dans leur silence...
Si elle hésite pourquoi ne pas répondre simplement par texto à mon appel ?
J'aurais tellement aimé reprendre le contact après deux mois de SR et 3 mois de rupture mais apparemment pas elle. Mon meilleur ami qui l'a eu au tél il y a deux semaines m'a dit cela il y a trois jours : "Ca doit etre un sacré bordel dans sa tête. Même moi je ne comprends pas pourquoi elle m'a rappelé."
Est-il possible qu'une ex ne reprenne jamais contacte ? J'imagine que oui...
J'en sais rien je pourrais pas te dire... ca depend de la situation, de ce qu'il s'est passer, et de ce qu'elle a en tête. En tout cas si j'ai bien appris une chose, c'est qu'il ne faut pas les forcer a revenir.
Des fois eux aussi ont du mal a nous oublier et essaye de s'en remettre autant que nous! Et ca on ne l'imagine pas.

Tu sais je crois que mon ex a eu aussi mal que moi de me quitter, il l'a fait surement a contre coeur, pour des raisons bien rationnel. c'est son cerveau qui a parler sur ce coups là et pas son coeur... c'est ma conviction.

Peut etre qu'on doit aussi disparaitre un moment et leur laisser l'occasion de tourner la page sur nous.
ptilapin a écrit :J'en sais rien je pourrais pas te dire... ca depend de la situation, de ce qu'il s'est passer, et de ce qu'elle a en tête. En tout cas si j'ai bien appris une chose, c'est qu'il ne faut pas les forcer a revenir.
Des fois eux aussi ont du mal a nous oublier et essaye de s'en remettre autant que nous! Et ca on ne l'imagine pas.

Tu sais je crois que mon ex a eu aussi mal que moi de me quitter, il l'a fait surement a contre coeur, pour des raisons bien rationnel. c'est son cerveau qui a parler sur ce coups là et pas son coeur... c'est ma conviction.

Peut etre qu'on doit aussi disparaitre un moment et leur laisser l'occasion de tourner la page sur nous.
Je ne veux pas la forcer a revenir...Je veux juste pouvoir lui parler et voir comment elle va. voir si il est juste possible de discuter ce qui a réellement gaché notre couple...
t'inquiete je veux la meme chose que toi. Mais ça les oppresse je crois.
Se sentire obligé de justifié l'injustifiable ca doit etre inconfortable... Avec le temps j'arrive enfin a me mettre a sa place.

Mais t'inquiete une fille ca se casse la tete pour rien c'est bien connu, ca la rongera bien un jour, et elle viendra d'elle meme s'expliquer si il faut qu'elle s'explique. Une fille ca culpabilise vite, et sa regrette aussi plus qu'un garçon a ce qu'on raconte, et perso j'y croit donc te fait pas trop de soucis.

Contente toi de respecter sa decision pour le moment ne cherche plus a la contacter, elle se désinteresse totalement de toi tu n'es pas obligé d'aller vers elle.
ptilapin a écrit :t'inquiete je veux la meme chose que toi. Mais ça les oppresse je crois.
Se sentire obligé de justifié l'injustifiable ca doit etre inconfortable... Avec le temps j'arrive enfin a me mettre a sa place.

Mais t'inquiete une fille ca se casse la tete pour rien c'est bien connu, ca la rongera bien un jour, et elle viendra d'elle meme s'expliquer si il faut qu'elle s'explique. Une fille ca culpabilise vite, et sa regrette aussi plus qu'un garçon a ce qu'on raconte, et perso j'y croit donc te fait pas trop de soucis.

Contente toi de respecter sa decision pour le moment ne cherche plus a la contacter, elle se désinteresse totalement de toi tu n'es pas obligé d'aller vers elle.
J'aimerais y croire et c'est que je me suis dit aussi mais pourquoi m'avoir débloqué de facebook puis avoir rappelé mon meilleur ami en lui disant : surtout ne lui dit pas que je t'ai appelé...
Les femmes vous etes vraiment bizarres......
zozibar a écrit :
ptilapin a écrit :t'inquiete je veux la meme chose que toi. Mais ça les oppresse je crois.

J'aimerais y croire et c'est que je me suis dit aussi mais pourquoi m'avoir débloqué de facebook puis avoir rappelé mon meilleur ami en lui disant : surtout ne lui dit pas que je t'ai appelé...
Les femmes vous etes vraiment bizarres......

Elle a écrit à ton ami pour lui dire quoi au juste ?
Désolé zozibar, je ne veut pas être méchant vraiment pas. Peut-être suis-je pas le seul à penser ainsi mais mec... Il faut que tu oublies cette fille au plus vite et que tu arrête de te mettre à ses pieds et que t'arrête de courrir après elle!!!! Elle doit te prendre pour une lavette ou une moitiée d'homme. Les filles déteste ça et elle ne reviendra jamais ainsi!! Ou es ta fierté de mâle, ton égo !!??

Cette gar** a embrassé un collègue de travail et a baiser avec lui et toi qu'as-tu fait ?!!!! Tu l'as excusé et tu lui a fait la court apres tout ca !? Reveille toi mec elle ne te mérite pas cette **** Elle devrait baver, courrir après toi, te supplier a genoux pour revenir après tout ce qu'elle t'as fait mec!!! Mais la elle voit un demi-mec qui en redemande plus de la tromperie.. Allo!! Dsl, mais la cest le comble.. Elle a même p-e appelé ton meilleur ami (raison quelle a demandé de ne pas te le dire) pour le baiser a son tour!! Bon dsl cetait ma monté de lait de la journée!! Je suis dsl mais tu avais besoin d'aide pour t'ouvrir les yeux et pour trouver une VRAI femme qui t'aime!! Sans rancune..
Je crois qu'unhomme a raison, faut redressé la tete, je dis ca et je fais pas mieux hin ;)

Remonte ta valeur, fait toi beau pour les autres filles et nie la un bon moment le temps qu'elle comprenne que tu n'es pas a ses pied, c'est vrai que nous les filles on prefere un mec viril avec un minimum de fierté qu'une larve pret a ramper pour nous.
Bon j'avoue que j'aimerais bien que le mien craque et se mette a genou devant moi mais bon si tu veux que je te dise, surement que ce qui m'attire encore a lui c'est justement qu'il reste droit et ne craque pas, sil il etait revenue direct en pleurant ca aurait été beaucoups moins classe tu comprend?

Allé tu sais ce qu'il te reste a faire! Je suis sure que t'as de quoi plaire a d'autres :)

:bisou: :-King
Hello tout le monde !
Un petit coucou de Provence ou je passe un chouette week end prolongé
Le soleil me fait du bien, les journées sont bien occupées et de changer d'air redonne un coup de pep's au moral
Aujourd'hui, SR J+7, me revoilà à ma première semaine, et j'avoue que je ne suis plus tentée pour l'instant de le contactée comme les premiers jours ou cela me demangeait.. mais plus dela tristesse de voir qu'il me recontacte pas après notre dispute, je pense que pour lui j'ai été trop loin et que je suis à un point de non retour et ça me blesse de voir qu'il ne donne plus signe de vie..Je me dis que même s'il ne m'a pas encore oublié, il veut toute faire pour que la situation soit ainsi et passer à autre chose, sinon il ne serait ni sur meetic ni nem'aurait dit "tu reviendras plus ard pour chialer"
Bref un peu de morosité ce soir mais je vais relever la tête resto en famille de prévu et demain dernière journée de vacances avant de retourner à ma routine et au boulot lundi
J'espère que vous allez tous bien:
un homme des news de ta dulcinée ?
Zozibar : aie dur dur que cela revienne à la surface, courage à toi et SR oblige!!
Elieza, NA, Ninie, Scream, P'tit lapin,Maria, Determinée et les autres comment ca va bien ?
Des bisous ensoleillés les ami(e)s
Nini, trop contente pour toi !
J'espère juste que tu as compris la leçon : plus de'alcool, plus de scènes, plus de reproches... Quand quelque chose te gêne dans son comportement, adopte plutôt la technique de punition-récompense, je pense que ce sera beaucoup plus efficace avec lui !
On est tous avec toi !!!!
J'ai vu un topic sympas ou tout le monde peux citer 20 défaut de son ex.

Alors moi je vais citer ses défaut mais ses qualité aussi, parce que quand je vois tout les défauts des autres ex, ca dégoute vraiment, on dirait qu'ils sont sortis avec des porc des fois alors qu'on les aime ses ex...

Défauts de mon ex: ( j'ai du mal a en trouver )

1) immature, il est trop fière de sa b***
2) impatient, il lui faut tout ce qu'il veut tout de suite
3) homophobe, il traite les gens de "gay"
4) ingrat , il ne remercie jamais ses parents pour ce qu'ils font pour lui
5) borné, il ne se remet toujours pas en question

Qualitées de mon ex:

1) Débrouillard, il a trouvé un job et a passer l'entretient d'embauche haut la main
2) Calin, il est tendre et a toujours fait attention à moi
3) il conduit bien
4) il ne fume pas, mais depuis qu'on est plus ensemble j'ai un doute
5) il fait attention a sa ligne, il a un beau corps!!!!!!! :'(

Allé je m'arrete là parce que si je pars dans les qualitée physique j'ai pas fini :roll:
unhomme a écrit :Elle a écrit à ton ami pour lui dire quoi au juste ?
Elle l'a eu au téléphone, 2 à 3 minutes rien d'intéressant dans la conversation a part qu'il m'a dit qu'elle c'est justifié en disant qu'elle ne me donnait pas de nouvelles pour pas que je me fasse de fausses idées. A la fin de la discussion elle lui a dit : ne lui dis pas que je t'ai appelé.
Je suis d'accord mais bon mon coup de fil etait simplement pour avoir des nouvelles rien de plus.
Je sais tres bien que je plais, je n'attends pas apres cela car oui je rencontre des filles et je vais plus loin ( 9 en 3 mois) mais aucun sentiment, la rupture est encore trop fraiche.
Hier soir je me change les idees avec une petite soiree avec un pote sa femme et son fils. tout se passe bien je rentre chez moi à 05h du mat et la j'allume l'ordi pour lire mes mails et la PATATRAC, une fille avec le meme prénom que mon ex a visité mon profil et m'a ajouté a son panier (en gros me permet de lui parler) sur adopteunlargué.com ;-). Je vais voir on ne sait jamais peut etre une coincidence et une jolie rencontre.... et bien devinait quoi???? meme description physique, meme age, meme ville que mon ex et cette fille du meme prénom et a le meme intitulé de boulot que mon ex. elle m'a ajouté a son panier sans meme me parler. En gros il s'agit bel et bien de mon ex.
A quoi joue t'elle ??????
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 91