Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY mili
Et oui Strass !!

En fait je suis peintre décoratrice je réalise des trompe l'oeil des fresques
j'avais un atelier depuis 2ans mais j'ai eu des problemes avec les proprio
donc retour a la case depart

etre a son compte c'est bien mais on vit pas comme tout le monde
donc en ce moment je cherche du boulot dans ma branche

mais l'ete je suis juste Artiste peintre donc marché de peinture ts les week ends

Bref je raconte ma life :lol:

tu fais quoi toi?

oh marionette :oops: :-Lov
BY nyf
salut la compagnie !!

Comment ca va tt le monde ?
Strass, C kan la fameuse rencontre avec le pote ?

Moi le week end fut bon, vendredi sortie avec les potes pour un anniv, ca ns a rappelé le bon temps ! Apres avoir bien dansé, on a fini dans le parc de ma pte ville, a 4h du mat a boire du champagne et danser le zouk...Tres bonne soiree.
Samedi, javais un peu pris froid la veille mais bon, jai quand meme fini sur les champs elysees pr faire un peu de soldes, jetais fière, première fois que je me tapais la place de letoile en voiture !! C LE test :-)
Et heir sport et bronzette ! Pas du tout envie de bosser ojd...il fait super beau !

Jai pas bien suivie pr alpha T jai pas trouver le fameux post !
BY lola94
Bonjour à toutes :D

J'espère que vous allez bien, par ici beau soleil ;)

Je vais lire les dernières nvl.

(P.S: merci pour vos msg ;) )
BY BigSister
Hello les filles!!
Je vois que dans l ensemble le week a été sympa pour vous!C est chouette!

Au fait Marionnette je t ai vu en tof dans le trombi, tu es super jolie dis donc!!

Bon retour Lola, ça va?? ;)

Moi ici week end impec, samedi aprem, 3 cops se sont pointées a la maison a l impro, ça fait que jusqu a 21h, ça a été papotage a donf autour de moults cafetières de café lol, après, suis resté tranquille all alone a la maison, après plusieurs soirées a me coucher tard dans la semaine, j avais besoin d etre un peu "tranquille", et hier, j'ai maquillé un modèle pour une séance photo

Tantot je dois voir Roméo (Valentin est déjà pris mdr) il m'a envoyé un sms hier soir après avoir fini le taf me disant qu'il espérait qu on se voit today (on s est pas vu depuis vendredi aprem) je lui ai dis qu'il avait qu'a me phone quand il serait OP, je cache pas que j'ai hate de le voir, Vendredi midi, il m avait invité a mangé chez lui (il cuisine jamais jamais jamais en temps normal apparemment) et avait acheté un bon pti dessert exprès, j ai trouvé que c était trop cute lol (La fille qui a perdu l'habitude des mecs attentionnés)

enfin voila, ça rouuuule quoi! :-Ban

Pour AlphaT, serieux, ce qu'il ecrit est tellement énorme que moi non plus j ai aps envie d user mon energie a lui démontrer par a+ b qu'il se plante, ce genre de mecs est souvent obtus, fermés, d'esprit, ha tiens, moi aussi je fais une generalitée lol

Casi, tu as survécu a ton week end sans ta perfusion d'oxygène dis??
BY mili
Casi n'a pas fini son week end je crois :roll:
sinon elle aurait ete là des le matin tjs au poste :lol:
bigsister c'est sympa les petits attentions d'un homme hein 8-)

lola j'espere que tu t'es bien remise de ton operation
BY lola94
yep en ce qui me concerne ça c'est bien passé, prochaine étape à la fin du mois.

BigSister, tu m'étonnes que ça fait du bien d'avoir un homme attentionné ;) surtout quand ça fait un moment qu'on n'a plus à faire à ce genre de spécimen :mrgreen:

Et tu nous a pas dis, il cuisine bien ? :mrgreen: (oué j'aime bien les détails moi lol)
ça a l'air de sentir plutôt bon tout ça ;)
BY marionette5901
Big Sister : Merci :oops: C'est gentil !
J'ai hâte d'avoir tes prochaines aventures avec Roméo. Ca a l'air tellement bien parti :D Tu as peut être trouvé la perle rare ^^.

Lola: tu nous tiens au courant à la fin du mois alors :) Contente que cette étape se soit bien passé !
BY nyf
lola bon retour parmis nous :-Ban

big sister de mieux en mieux :) ...il est tjrs aussi calme,je veut dire tu as tjrs la crainte de t'ennuyer un jour, ou il s'est un peu dévoilé ??
Modifié en dernier par nyf le 04 juil. 2011, 13:49, modifié 1 fois.
BY cha31
Salut à toutes, tout le monde à l'air d'aller bien c'est cool.

Pour Alpha T, moi je ne peux pas m'empêcher de répondre à ce genre d'energuméne, qui en plus fait l'hypocritre avec certaines personnes du forum pour se les mettre dans la poche. Je suis peut être passée pour la méchante mais je ne peux pas cautionner qu'on puisse parler comme ça sur un forum.
On en a mis plein la tête de Casi ou dam's alors que eux n'étaient vraiment pas méchants alors pourquoi prendre des pincettes à un mec comme ça?
BY suppr
Coucou les filles

Cha31,le message est passé,je pense pour AlphaT.

La souffrance et la rancune font dire pas mal de conneries.On a tous dis au moins une fois:"les hommes tous pareils,pas un pour rattraper l'autre,ou "ils n'ont pas de c......s"ou c'est des connards ou des lâches etc.....
Donc ,on a notre propre opinion ,pas très objective selon l'humeur du moment mais il faut reconnaître aussi que même si nos ex nous ont fait du mal,on pardonnera si on veut vraiment les récupérer par amour et pas par peur de la solitude;sans pour autant tendre l'autre joue si les blessures sont profondes.
BY cha31
oasisisis a écrit :Coucou les filles

Cha31,le message est passé,je pense pour AlphaT.

La souffrance et la rancune font dire pas mal de conneries.On a tous dis au moins une fois:"les hommes tous pareils,pas un pour rattraper l'autre,ou "ils n'ont pas de c......s"ou c'est des connards ou des lâches etc.....
Donc ,on a notre propre opinion ,pas très objective selon l'humeur du moment mais il faut reconnaître aussi que même si nos ex nous ont fait du mal,on pardonnera si on veut vraiment les récupérer par amour et pas par peur de la solitude;sans pour autant tendre l'autre joue si les blessures sont profondes.
Oui le sujet est clos pour moi en tout cas mais comme je lui ai dit au début avant que ça parte en cacahuéte, la douleur et la tristesse n'excusent pas ses propos. Et lui je pense que c'est ce qu'il pense rééllement des femmes dans l'absolu mais bon.
BY BigSister
mili a écrit : bigsister c'est sympa les petits attentions d'un homme hein 8-)
Grave, on y reprend vite gout lol (ainsi que les calins dans le canapé devant un film, ça faisait troooop longtemps, me faut pas grand chose pour me faire plaisir lol)
marionette5901 a écrit : J'ai hâte d'avoir tes prochaines aventures avec Roméo. Ca a l'air tellement bien parti :D Tu as peut être trouvé la perle rare ^^.
!
On verra bien, pour le moment, rien a redire ;)
nyf a écrit :
big sister de mieux en mieux :) ...il est tjrs aussi calme,je veut dire tu as tjrs la crainte de t'ennuyer un jour, ou il s'est un peu dévoilé ??
Ouais j ai été mauvaise langue, en fait depuis le mardi ou il est venu me chercher a ma journée d entretien, ça se passe bien, c est + detendu d'un coup, on fais tranquillement connaissance, il parle +++, autant que moi quoi lol, enfin c est cool les moments que l'on passe ensemble pour le moment, on se marre bien aussi :D la j'avoue j'ai hate qu'il me phone pour me dire de passer mais jamais je ne ferais signe la preums alors je resiste a l'envie de le bipper lol
cha31 a écrit :Je suis peut être passée pour la méchante mais je ne peux pas cautionner qu'on puisse parler comme ça sur un forum.
On en a mis plein la tête de Casi ou dam's alors que eux n'étaient vraiment pas méchants alors pourquoi prendre des pincettes à un mec comme ça?
ha non tu n es pas passé pour une méchante, j ai même ete souvent d accord avec ce que tu écrivais mais je continue de penser que s'adresser a ce genre de type est une grosse grosse perte de temps pour ça que moi je ne participe pas après chacunes/cuns fait comme il veut ;)
BY lola94
BigSister, je réitère ma question puisqu'elle est passé à l'as :-Bam lol et qu'elle est d'une grande importance, il cuisine bien ? :lol:
BY casiraufi88
Coucou les filles!

Me revoilà de mon we...

Et bien we parfaitement stressant et nul... Comme dis j'ai été dans ma famille, ça ça se passait bien mais bordel j'ai été sur les nerfs tout le we, vendredi j'ai pratiquemment pas eu de nouvelles donc samedi j'ai demandé clairement si qqch clochait parce qu'il était guère enthousiaste au tel, à part des "ouais ouais ouais ouais" j'avais rien d'autre... donc j'ai déclenché la bombe et on s'est pas mal pris la tête samedi et dimanche... et le topo de tout, monsieur a paumé son gsm là bas, donc j'ai du sonné à l'opérateur pour bloquer ça vu qu'il était sous abonnement etc... bref j'avais les nerfs à fleur de peau... lundi donc hier il devait venir me chercher à la gare, pas de nouvelles ni rien... mais bon ouf il était là.

et me revoilà au boulot ajd, je me fais engeuler... en gros y'a un espèce d'imbécile qui a mis du dreft dans le lave-vaisselle parce qu'il y'avait plus de tablette, cet hypocrite se dénonce pas, en gros je m'en suis ramassé plein la gueule ce matin alors que c'est même pas moi. je suis conne par moment mais pas débile non plus quoi. Bref

Et vous?

J'ai lu en vitesse les dernières nouvelles, j'ai pas trop suivi l'histoire du AlphaT, je vais aller lire le post...
BY mili
Salut casi et les filles

Casi je vois que tu n'as pu resister je sais pas quoi te dire d'un cote je suis pas au top de ma forme aujourd'hui... Une sale nuit en pensant a ce C... Ce matin je me sens fatiguée , en plus mes parents m'enervent des mon reveil bref il y'a des jours ou il vaut rester dans son lit!
BY nyf
salut tt le monde !

Mili, je connais pas ton histoire en fait, tu pourrai faire un pti resumé stp ?

Moi ojd le boulot sannonce mal ! Le boss est dune humeur massacrante, ducout je suis refugiee ds mon bureau jose pas bouger ! Je suis censee allee le voir en plus pr un boulot, mais jveu pas me faire massacrer, en plus cet aprem on est censée avoir ts les 2 rdv avec quelqun de lexterieur... La journee va etre dur :-(
BY mili
Bonjour Nyf

mon histoire est fini depuis un moment ( 9mois de rupture auj)
je vis ma vie sans lui depuis 2mois maintenant j'ai des hauts et des bas normal
je ne compte plus le recuperer c'est un homme paumé, j'essaie tant bien que mal de passer a autre chose et de faire des rencontres

Je vois que c'est une sale journée pour beaucoup de monde c la pleine lune?
BY strass
Hello les filles ! 8-)

mili moi je veux bien que tu me peignes un truc aussi, mais j'ai des goûts assez particuliers :mrgreen: lol

nyf, c'est ce soir le "fameux" rdv ... j'ai même pas le temps de me préparer psychologiquement tellement j'ai de boulot :D

Casi, la routine quoi lol

lola, tu m'ignores toujours autant ça fait plaiz :lol: Contente que ça se soit bien passé pour toi.

Les autres, ça roule ? Bigsister ? Marionette ? Heme ?

Bonne journée les filles, à plus tard (... ou pas lol)
BY strass
Ah sinon, un détail ... j'ai rencontré une nana... on a bien discuté mais ça craint, une de mes ex est jalouse à mort et me tape des crises de nerfs alors qu'il s'est rien passé mdr :mrgreen:

Enfin je vous raconte ma life là lol
BY mili
Coucou Strass

Ah oui tu veux une toile toi aussi ? faut que je fasse ma pub sur JRME j'aurai plus de clientele :mrgreen: tu veux dire quoi par gout particulier ? :?

Ah une rencontre!!! c'est l'ete la chaleur :-Ban
ben tu t'en fous de cette ex , t'es plus avec, t'as droit de faire une rencontre !!!
BY strass
mili a écrit :Coucou Strass

Ah oui tu veux une toile toi aussi ? faut que je fasse ma pub sur JRME j'aurai plus de clientele :mrgreen: tu veux dire quoi par gout particulier ? :?

Ah une rencontre!!! c'est l'ete la chaleur :-Ban
ben tu t'en fous de cette ex , t'es plus avec, t'as droit de faire une rencontre !!!
Ouais jsuis sérieuse lol

Ben particulier dans le genre j'aime bien le style noir avec juste un peu de vert, ou de rouge, ou de jaune ... et les triptiques je kiffe looool Ou alors ambiance zen c'est pas mal aussi ^^ Enfin je sais pas si je m'exprime correctement :mrgreen:

Ouais j'ai le droit sauf qu'elle connaît la fille en question et qu'elle m'a dressé un portrait pas très glorieux d'elle genre "elle va te briser le coeur gnagna" (trop tard lol)
Enfin de toute façon je ne suis pas influençable mais on a quand même tendance à écouter un peu notre entourage :?
BY mili
Je pense que tu as des gouts assez modernes, les triptiques c sympa! ca donne une certaine profondeur, je t'envoie un MP pour que tu vois ce que je fais ;)

Ben si elle est jalouse c normal qu'elle te dise ce genre de choses
c'est toi qui vois apres c'est vrai qu'on ecoute souvent son entourage
mais c'est parfois dommage , on peut louper des occaz
BY lola94
lola, tu m'ignores toujours autant ça fait plaiz :lol: Contente que ça se soit bien passé pour toi.
Hello Strass :D

je vois pas en quoi je t'ignore, j'ai dis qu'il y a des sujets que je n'aborderais plus avec toi, et par rapport à tes derniers msg postés, si j'aurais répondu je crois que le contenu t'aurait :evil: :evil: donc je préfère m'abstenir tout simplement ;)
BY lola94
Casi, fidèle à toi mm rien à rajouter !

Nyf je vois qu'il y a de l'ambiance au bureau :?

Moi mon boss en ce moment il est doux comme un agneau :D pourvu que ça dur !
BY strass
mili a écrit :Je pense que tu as des gouts assez modernes, les triptiques c sympa! ca donne une certaine profondeur, je t'envoie un MP pour que tu vois ce que je fais ;)
Cool 8-)
BY strass
lola94 a écrit :
Hello Strass :D

je vois pas en quoi je t'ignore, j'ai dis qu'il y a des sujets que je n'aborderais plus avec toi, et par rapport à tes derniers msg postés, si j'aurais répondu je crois que le contenu t'aurait :evil: :evil: donc je préfère m'abstenir tout simplement ;)
Ah lol ok pas de souci, tant pis !
BY Heme80
Coucou !

Je vous rejoins, journée de merde en perspective, j'ai pas mal de taf mais zéro motivation ...De plus, travailler quand il fait chaud, c'est quelque chose que je ne sais pas faire !
Et puis ce midi, comme tous les jours, j'ai une heure et demie de pause, mais rien pour me faire a bouffer et condamner à rester dans ce Pu..... de bureau ! Ras le bol !

Sinon et bien, mon week end, plutot merdique, enfin oui et non !
J'ai fais la chouille de samedi à lundi matin lol mais grosse embrouille avec mon mec dimanche soir ! Déjà que c'était pas tout rose mais là c'est l'horreur ! On ne se parle plus ..... et je ne me rabaisserai certainement pas ! S'il veut vivre comme ça allons-y je suis motivée !

Sinon, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :lol:
BY strass
Heme80 a écrit :Coucou !

Je vous rejoins, journée de merde en perspective, j'ai pas mal de taf mais zéro motivation ...De plus, travailler quand il fait chaud, c'est quelque chose que je ne sais pas faire !
Et puis ce midi, comme tous les jours, j'ai une heure et demie de pause, mais rien pour me faire a bouffer et condamner à rester dans ce Pu..... de bureau ! Ras le bol !

J'ai fais la chouille de samedi à lundi matin lol mais grosse embrouille avec mon mec dimanche soir ! Déjà que c'était pas tout rose mais là c'est l'horreur ! On ne se parle plus ..... et je ne me rabaisserai certainement pas ! S'il veut vivre comme ça allons-y je suis motivée !

Hello Heme :D Comme toi, un max de taf ... mais aucune envie :-Bam En plus la fatigue s'est emparée de moi :shock: lol

Vous vous parlez plus du tout ?? Pour quelle raison ?
BY lola94
"Heme80"]Coucou !

ah c'est con ça, et il n'y a rien dans les alentours pour que tu puisse te balader pendant ton heure de déjeuné ?
Moi j'ai du cul (dans tout les sens du terme :lol: ) j'ai deux heures de pose, mais je suis à 10 min de chez moi.

Lol j'ai bien aimé le "je suis motivé" il finira bien par faire profil bas ;)
Voilà tjr voir le bon côté des choses, mm quand il y en a pas :mrgreen:
BY casiraufi88
mili a écrit :Moi le moral est revenu , j'ai vu les cyclistes !!! :-Ban :lol: :lol:
bon j'ai eu aussi un sms de mon ex mais ca c'est moins important :lol: :lol:
R&acontes, il disait quoi?
BY marionette5901
Coucou les filles !

Ben alors, c’est réunion déprime ou quoi ?
Moi ça va même si je suis crevée et que j’arrive pas à me débarrasser d’une copine envahissante sans culpabiliser !
Mon frère a eu son bac aujourd’hui ! Avec mention assez bien ! Et une copine a eu son concours de prof d’anglais ! Donc ça va être la fête !

Mili, M. t’a écris ? Comme quoi !
BY mili
En fait j'avais envoye un mail groupe pour mon nouveau site y'a 4jours
tu sais bien marionette lol

et oui M. m'a ecrit:
" Eh j'ai bien lu les news, je suis content pour toi...Ca va bien ! Bon faut retourner au taffe, bon courage pour la suite . Ciao"

je pense lui repondre ce soir
"Tjs autant de boulot? tant mieux que tu ailles bien aussi , j'ai su que ta mere revenait dans la region c cool.a la prochaine"

vous en pensez quoi?
BY casiraufi88
mili a écrit :En fait j'avais envoye un mail groupe pour mon nouveau site y'a 4jours
tu sais bien marionette lol

et oui M. m'a ecrit:
" Eh j'ai bien lu les news, je suis content pour toi...Ca va bien ! Bon faut retourner au taffe, bon courage pour la suite . Ciao"

je pense lui repondre ce soir
"Tjs autant de boulot? tant mieux que tu ailles bien aussi , j'ai su que ta mere revenait dans la region c cool.a la prochaine"

vous en pensez quoi?
Et si tu répondais juste un "Merci. A la prochaine. Biz"?
BY lola94
Re :D

Il fait trop chaud pour travailler :twisted: :twisted:

Nyf que tu es obéissante :mrgreen:

Punaise ce soir je vais me faire chouchouter le corps, av ct chaleur c'est pas vraiment top :(
BY mili
Ben oui casi
mais en fait j'aimerais bien avoir plus de nouvelles
ca fait 2mois qu'on s'etait pas ecrit

et j'aimerais savoir ce qui se passe dans sa vie
je sais que ca ne me blessera pas puisque je n'attends plus rien de lui
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Re :D

Il fait trop chaud pour travailler :twisted: :twisted:

Nyf que tu es obéissante :mrgreen:

Punaise ce soir je vais me faire chouchouter le corps, av ct chaleur c'est pas vraiment top :(
Tu m'étonnes! Enfin au bureau il fait pas chaud chaud mais bon c'est déprimant rien que de regarder par la fenetre et la journée est loin de toucher à sa fin... grrr...

Quoi au prog' ce soir?
BY casiraufi88
mili a écrit :Ben oui casi
mais en fait j'aimerais bien avoir plus de nouvelles
ca fait 2mois qu'on s'etait pas ecrit

et j'aimerais savoir ce qui se passe dans sa vie
je sais que ca ne me blessera pas puisque je n'attends plus rien de lui
Beh alors genre "Merci. Et toi quoi de neuf?"
BY casiraufi88
mili a écrit :Ah t'aimes pas mon msg :lol: :lol: :lol: :lol:
Lol... beh le truc avec la mère ça fait "je sais tout même si on se parle plus". Au pire il te dira juste "Ouais c'est cool." tandis qu'avec un "Et toi quoi de neuf?" il sera p-e plus loquace ;-). Puis après tout c'est lui qui a lancer la discu, donc à mon avis il répondra! Sinon il n'aurait déjà rien envoyé là...
BY mili
Oui c vrai pour le coup de sa mere
ok je ferais ca mais seulement ce soir je veux pas le deranger pdt le boulot

Juste " Merci. Et Toi quoi de neuf?" et je verrais bien
BY casiraufi88
mili a écrit :Oui c vrai pour le coup de sa mere
ok je ferais ca mais seulement ce soir je veux pas le deranger pdt le boulot

Juste " Merci. Et Toi quoi de neuf?" et je verrais bien
Oui attends l'avis des filles aussi parce que moi... tu sais bien :D
BY ziugib
Je vais quand même te donner l'avis d'un mâle, spécimen très rare ici :D

Ta première idée de SMS je la trouve trop longue.

"Tjs autant de boulot?"
Il va te répondre là quoi ? Soit un oui bref, soit un "non ça c'est calmé".
"tant mieux que tu ailles bien aussi" là tu montres trop tes sentiments pour moi, tu te réjouis pour lui et montre que tu es contente qu'il soit bien.
"j'ai su que ta mere revenait dans la region c cool.a la prochaine" comment tu l'as su que sa mère revenait ? Il va croire que tu scrutes ses moindres faits et gestes.

Donc moi je te conseille, ce n'est que mon avis : "Merci, bon courage à toi aussi pour la suite en espérant pour toi que tu ais pleins de beaux projets à réaliser." ou un truc dans le style, qui montre que maintenant, vous n'êtes plus qu'amis ;) Et ce n'est pas une question mais un sous-entendu en plus donc il aura plus de mal à penser "tiens elle s'intéresse à moi là elle ne m'oublie pas" :D
BY casiraufi88
ziugib a écrit :Je vais quand même te donner l'avis d'un mâle, spécimen très rare ici :D

"Tjs autant de boulot?"
"tant mieux que tu ailles bien aussi" là tu montres trop tes sentiments pour moi, tu te réjouis pour lui et montre que tu es contente qu'il soit bien.
"j'ai su que ta mere revenait dans la region c cool.a la prochaine" comment tu l'as su que sa mère revenait ? Il va croire que tu scrutes ses moindres faits et gestes.

Donc moi je te conseille, ce n'est que mon avis : "Merci, bon courage à toi aussi pour la suite en espérant pour toi que tu ais pleins de beaux projets à réaliser." ou un truc dans le style, qui montre que maintenant, vous n'êtes plus qu'amis ;) Et ce n'est pas une question mais un sous-entendu en plus donc il aura plus de mal à penser "tiens elle s'intéresse à moi là elle ne m'oublie pas" :D
Mon "Merci. Et toi quoi de neuf?" collait non?

Là le "en esperant pour toi que t'aies pleins de beaux projets à réaliser"... c'est lourd je trouve, même à lire... ;)
BY mili
et je te remercie beaucoup
j'ai un ami qui m'a dit au debut que je devais pas repondre
puis il m'a dit que son msg etait pas propice a discuter que si je veux repondre je dois attendre jeudi ...

j'ai pas envie de me reprendre la tete juste parce qu'il m'a ecrit...
BY mili
ziugib a écrit :Je vais quand même te donner l'avis d'un mâle, spécimen très rare ici :D

"Tjs autant de boulot?"

le merci bon courage a toi aussi ca va mais le reste ne me plait pas du tout :lol: :lol:
je prefere celui de casi parcequ'au moins ca reste ouvert
BY casiraufi88
mili a écrit :et je te remercie beaucoup
puis il m'a dit que son msg etait pas propice a discuter que si je veux repondre je dois attendre jeudi ...

Attendre jeudi pourquoi? Le type si il avait pas envie de parler, il t'aurait déjà pas écris, il aurait laisser couler ton msg groupé, il y aurait jeté un coup d'oeil puis c'est tout.
Modifié en dernier par casiraufi88 le 05 juil. 2011, 15:07, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
mili a écrit :

"Tjs autant de boulot?"

le merci bon courage a toi aussi ca va mais le reste ne me plait pas du tout :lol: :lol:
je prefere celui de casi parcequ'au moins ca reste ouvert
Et simple!
BY mili
casiraufi88 a écrit :

Attendre jeudi pourquoi?
ben j'en sais rien :lol: :lol:
parce que mon ex la distance et le silence il s'en fout :lol:
c meme le meilleur dans les deux categories
BY lola94
"casiraufi88"

Tu m'étonnes! Enfin au bureau il fait pas chaud chaud mais bon c'est déprimant rien que de regarder par la fenetre et la journée est loin de toucher à sa fin... grrr...

Quoi au prog' ce soir?
Ben moi mm au bureau il fait chaud :evil:

Ce soir comme dit plus haut je vais me faire chouchouter le corps et j'ai bien envie d'aller manger à une terrasse sur panam ce soir, mais bon comme dab au fil et à mesure que les heures vont passer la motivation ne sera plus là :oops: c'est tjr une mission d'aller manger en terrasse à paris av un temps pareil ! donc je pense que ça se finira par un repas à la maison et un film.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
"casiraufi88"

Quoi au prog' ce soir?
Ben moi mm au bureau il fait chaud :evil:

Ce soir comme dit plus haut je vais me faire chouchouter le corps et j'ai bien envie d'aller manger à une terrasse sur panam ce soir, mais bon comme dab au fil et à mesure que les heures vont passer la motivation ne sera plus là :oops: c'est tjr une mission d'aller manger en terrasse à paris av un temps pareil ! donc je pense que ça se finira par un repas à la maison et un film.
Oooooooh oui une terasse, ça me fait rêver aussi mais bon diner chez les parents ce soir, d'un coup c'est moins emballant :D
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Attendre jeudi pourquoi?
ben j'en sais rien :lol: :lol:
parce que mon ex la distance et le silence il s'en fout :lol:
c meme le meilleur dans les deux categories
Ouais donc ça sert à rien de calculer les heures ou les jours avant de répondre... :D Fais simple, soit tu réponds pas et tu laisses couler, soit tu réponds mais court et simple!
BY lola94
mili a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
oui je vais attendre d'autres avis !

les filles arretez de faire semblant de bosser :lol:
Ben en fait moi je ne pige pas quand se prenne la tête, comme par exemple pour répondre à un msg concernant un ex de qui on attend plus rien.

Perso je pige pas.
BY mili
lola94 a écrit :
mili a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
oui je vais attendre d'autres avis !

les filles arretez de faire semblant de bosser :lol:
Ben en fait moi je ne pige pas quand se prenne la tête, comme par exemple pour répondre à un msg concernant un ex de qui on attend plus rien.

Perso je pige pas.
ben en fait je me suis emballée avec casi
mais j'ai ecrit plus loin que j'allais pas me prendre la tete juste parce qu'il m'avait ecrit
BY casiraufi88
mili a écrit : ben en fait je me suis emballée avec casi
mais j'ai ecrit plus loin que j'allais pas me prendre la tete juste parce qu'il m'avait ecrit
Emballée avec moi? :| Pour une fois que j'ai rien dis :D
Tu voulais répondre, alors j'ai juste dis que si tu voulais répondre fallait pas en faire des tonnes mais simple, je t'ai pas embobinée dans une stratégie hein :D
BY lola94
:lol: :lol: Casi a bon dos :mrgreen: peu être que tu t'aies emballé parce que justement tu n'attends pas "plus rien" de ton ex ;)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
:lol: :lol: Casi a bon dos :mrgreen: peu être que tu t'aies emballé parce que justement tu n'attends pas "plus rien" de ton ex ;)
Beh oui surtout que mili tu t'es pris la tête déjà avant que je dise quoique ce soit et que je donne mon avis vu que en qq sorte tu le demandais en écrivant ce que tu allais lui répondre ;)
Modifié en dernier par casiraufi88 le 05 juil. 2011, 15:23, modifié 1 fois.
BY mili
Non non je voulais dire on discutais juste et que tu me donnais ton avis c tout
moi je voulais avoir un avis pour faire un sms pour avoir un peu plus de ses nouvelles

si je veux des nouvelles c tout simplement parce que ca m'interesse
ma relation avec mon ex est devenue amicale
donc oui je n'attends plus rien de lui
BY casiraufi88
mili a écrit :Non non je voulais dire on discutais juste et que tu me donnais ton avis c tout
moi je voulais avoir un avis pour faire un sms pour avoir un peu plus de ses nouvelles

Bah alors calcules pas les heures et les jours avant de répondre, ne te tracasses pas si oui ou non il est occupé, ça tu t'enfous et si tu veux répondre bah vas au plus bref et au plus direct comme je te disais ;) Et là ça s'appelera ne pas se prendre la tête!
Modifié en dernier par casiraufi88 le 05 juil. 2011, 15:25, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
mili a écrit :ben pensez ce que vous voulez
je sais ce que je ressens ou pas
T'inquiètes dis Mili, on va pas en faire une affaire d'état... tiens nous aux nouvelles si tu réponds ou non, c'est toi qui vois ;)
BY lola94
mili a écrit :Non non je voulais dire on discutais juste et que tu me donnais ton avis c tout

:lol: :lol: c'est bien connu dans une relation purement amical on se "prend" la tête pour répondre à un msg banal ;)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

:lol: :lol: c'est bien connu dans une relation purement amical on se "prend" la tête pour répondre à un msg banal ;)
Arrêtes Lola :D , quoique pour le coup ça me refait un peu penser à Amande...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 05 juil. 2011, 15:37, modifié 1 fois.
BY lola94
Arrêtes Lola, quoique pour le coup ça me refait un peu penser à Amande...
J'arrête quoi ? :mrgreen: mes petits pics tout gentils ;)

Ben justement j'y ai pensé aussi !
BY lola94
Sinon rien à voir av JRME, mais av l'actualité :mrgreen:

Dans l'affaire DSK, ça vous choque pas vous l'attitude de sa femme ? vous pensez vraiment que c'est pas amourrrrrrrrrrrrrrrr qu'elle agit comme elle le fait ? moi ça me choque un truc de fou :twisted:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Sinon rien à voir av JRME, mais av l'actualité :mrgreen:

Dans l'affaire DSK, ça vous choque pas vous l'attitude de sa femme ? vous pensez vraiment que c'est pas amourrrrrrrrrrrrrrrr qu'elle agit comme elle le fait ? moi ça me choque un truc de fou :twisted:
Moi j'avoue que dès qu'ils en parlent je zappe, parce que ça me saaaaaoule, puis ici en belgique ils n'en parlent pas autant qu'en France au journal télé donc je saurais pas trop te dire. En gros ça donne quoi?
BY lola94
Moi j'avoue que dès qu'ils en parlent je zappe, parce que ça me saaaaaoule, puis ici en belgique ils n'en parlent pas autant qu'en France au journal télé donc je saurais pas trop te dire. En gros ça donne quoi?
Ben quand je dis son attitude c'est dans le sens qu'elle soit au côté de son mari comme elle l'est :shock: non parce que être cocue à huis clos c'est déjà pas top, mais là, le mec c'est un récidiviste, dans ct histoire, s'il n'y a pas eut viole il y a eut au moins relation consentie + un call girl dans la nuit (en passant il est en forme le DSK lol) et soutenir comme cela son mari je pige pas :evil: alors mm si c'est juste en apparence, je pige pas, et puis qu'on entende à droite à gauche limite qu'elle est exemplaire, moi ça me fou la gerbe.

Bref j'essaie de m'expliquer son attitude je pige pas, encore ça serait lui qui aurait le pognon je me dirais c'est pour cela, encore ils auraient une famille ensemble (enfant, petit-enfants) je me dirais ah c'est peu être pour ça, mais non rien de tout ça, donc je me dis "ha p****** si c'est par amour c'est chaud"
BY cha31
lola94 a écrit :
Ben quand je dis son attitude c'est dans le sens qu'elle soit au côté de son mari comme elle l'est :shock: non parce que être cocue à huis clos c'est déjà pas top, mais là, le mec c'est un récidiviste, dans ct histoire, s'il n'y a pas eut viole il y a eut au moins relation consentie + un call girl dans la nuit (en passant il est en forme le DSK lol) et soutenir comme cela son mari je pige pas :evil: alors mm si c'est juste en apparence, je pige pas, et puis qu'on entende à droite à gauche limite qu'elle est exemplaire, moi ça me fou la gerbe.

Bref j'essaie de m'expliquer son attitude je pige pas, encore ça serait lui qui aurait le pognon je me dirais c'est pour cela, encore ils auraient une famille ensemble (enfant, petit-enfants) je me dirais ah c'est peu être pour ça, mais non rien de tout ça, donc je me dis "ha p****** si c'est par amour c'est chaud"
Ils ont une fille ensemble mais moi non je ne piges l'attitude d'Anne Sinclair.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

Ah oui je vois! Ca j'avais encore un peu suivi... lol... C'est clair et net que ça c'est un truc que ne supporterait pas, autant j'accepte trop, que je ferme les yeux sur pas mal de choses, l'infidelité à ce point là, j'ai du mal à accepter... rien que de savoir que ton propre mari couche avec d'autres femmes, que tu passes après je sais pas qui et je sais pas quelle saloperie... je crois que je lui ferai la misère. :mrgreen:
BY BigSister
lola94 a écrit :BigSister, je réitère ma question puisqu'elle est passé à l'as :-Bam lol et qu'elle est d'une grande importance, il cuisine bien ? :lol:

OUps j'avais pas vu, non il cuisine mal, il sait pas cuisiner mdr, d'ou l'effort de l'invit a manger haha

on a passé notre première nuit ensemble, alors bon, je suis méga cassée de fatigue mais je n'ai qu'une chose a dire:ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw et huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmm , il revient me chercher tout a l heure, faut absolument que je dormes un peu avant looool
BY lola94
[/quote]

Sauf erreur de ma part, mais il me semble qu'il n'ont pas d'enfants ensemble, lui en a 4 je crois de ses deux mariage précédents.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
lola94 a écrit :BigSister, je réitère ma question puisqu'elle est passé à l'as :-Bam lol et qu'elle est d'une grande importance, il cuisine bien ? :lol:

OUps j'avais pas vu, non il cuisine mal, il sait pas cuisiner mdr, d'ou l'effort de l'invit a manger haha

on a passé notre première nuit ensemble, alors bon, je suis méga cassée de fatigue mais je n'ai qu'une chose a dire:ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw et huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmm , il revient me chercher tout a l heure, faut absolument que je dormes un peu avant looool
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
BY strass
lola94 a écrit :Sinon rien à voir av JRME, mais av l'actualité :mrgreen:

mdr ! :mrgreen: Moi ça me choque dans le sens où elle a plus de fric que lui la Anne Sinclair, donc c'est qu'elle doit vraiment être éperdument amoureuse !
BY strass
BigSister a écrit :

:lol: bigsister quel enthousiasme ! Tu vois que t'as bien fait de te laisser aller :mrgreen:
BY cha31
lola94 a écrit :
Sauf erreur de ma part, mais il me semble qu'il n'ont pas d'enfants ensemble, lui en a 4 je crois de ses deux mariage précédents.[/quote]

Ah oui tu as raison Lola, j'ai cru qu'ils avaient une fille ensemble.
BY BigSister
strass a écrit :
BigSister a écrit :

:lol: bigsister quel enthousiasme ! Tu vois que t'as bien fait de te laisser aller :mrgreen:

Je voulais le faire patienter encore un peu meme si j avais envie, je voulais me la jouer "serieuse", hier soir au lieu de me ramener, trop fatigué, j ai décidé de rester dormir, je lui dis "on a passé lage du "on dors ensemble mais on fait rien?" il me répond:"ba oui "lol, c etait hoooot et doux en meme temps, punaise!!4 O. j'ai eu, 4!!!!Bon j avoue que depuis la fin de semaine dernière quand j allais le voir je me faisais très très jolie, vendredi j y suis allé en jupe noir, shoes noires classes et sexy et debardeur bleu (la couleur qui me va le mieux) il me dit que lui ça aurait tenu qu'a lui le soir ou on a maté les films d'horreurs, il voulait deja le faire mais osait pas me faire des avances loool
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
Je voulais le faire patienter encore un peu meme si j avais envie, je voulais me la jouer "serieuse", hier soir au lieu de me ramener, trop fatigué, j ai décidé de rester dormir, je lui dis "on a passé lage du "on dors ensemble mais on fait rien?" il me répond:"ba oui "lol, c etait hoooot et doux en meme temps, punaise!!4 O. j'ai eu, 4!!!!Bon j avoue que depuis la fin de semaine dernière quand j allais le voir je me faisais très très jolie, vendredi j y suis allé en jupe noir, shoes noires classes et sexy et debardeur bleu (la couleur qui me va le mieux) il me dit que lui ça aurait tenu qu'a lui le soir ou on a maté les films d'horreurs, il voulait deja le faire mais osait pas me faire des avances loool
4 :shock: ???? Bah bordel gardes le bien celui-là :lol: :lol: :lol:
BY strass
BigSister a écrit :et les 4 avec uniquement sa langue et ses doigts!!! :-Coch
:lol: :lol: :lol: Je dirais bien un truc là mais je m'abstiens ...... :mrgreen:

Non mais 4 avec un gars et ben PUNAISE :shock: Comme dit Casi, garde le bien ! mdr
BY nyf
big sister, c trop coooooool, je tavais dit, les gars les plus calmes st parfois pleins de surprises !!!
4 ???? Euh...il a un frere ??

Lola, totalement daccord ! Ca me choque aussi, mais je pense que au dela detre amoureuse, vu ce qu'on peut entendre, lire et constatee de par son attitude, c'est que si elle tolere tt ca, c qu'elle fait un peu pareil de son coté, c comme un accord quoi, et apparament ils st pas contre les paretouzes... Et les francais veulent de ca au pouvoir, perso c ca qui me choque le plus !!! Il est soutenu alors que la preuve est la, si lhistoire de nyc est apparament montee, sa vie plus que douteuse a ete mise a jour, c un gros degueu c tout ! Et le pire c que maintenant au lieu de faire profil bas ils se pavanent ts les 2 grands sourires ds les meilleurs resto !
Si ce mec devient president je quitte la france !
BY casiraufi88
Hello!

Je suis la première aujourd'hui... Et je suis crevéééééééééééée, je pense déjà qu'à une chose, mon lit ce soir! Raaaah j'aime pas les matins comme ça! :evil:

Comment s'est passé votre soirée? Lola, terrasse ou pas au final?
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 246