Hello les filles!!
Je vois que dans l ensemble le week a été sympa pour vous!C est chouette!
Au fait Marionnette je t ai vu en tof dans le trombi, tu es super jolie dis donc!!
Bon retour Lola, ça va??
Moi ici week end impec, samedi aprem, 3 cops se sont pointées a la maison a l impro, ça fait que jusqu a 21h, ça a été papotage a donf autour de moults cafetières de café lol, après, suis resté tranquille all alone a la maison, après plusieurs soirées a me coucher tard dans la semaine, j avais besoin d etre un peu "tranquille", et hier, j'ai maquillé un modèle pour une séance photo
Tantot je dois voir Roméo (Valentin est déjà pris mdr) il m'a envoyé un sms hier soir après avoir fini le taf me disant qu'il espérait qu on se voit today (on s est pas vu depuis vendredi aprem) je lui ai dis qu'il avait qu'a me phone quand il serait OP, je cache pas que j'ai hate de le voir, Vendredi midi, il m avait invité a mangé chez lui (il cuisine jamais jamais jamais en temps normal apparemment) et avait acheté un bon pti dessert exprès, j ai trouvé que c était trop cute lol (La fille qui a perdu l'habitude des mecs attentionnés)
enfin voila, ça rouuuule quoi!
Pour AlphaT, serieux, ce qu'il ecrit est tellement énorme que moi non plus j ai aps envie d user mon energie a lui démontrer par a+ b qu'il se plante, ce genre de mecs est souvent obtus, fermés, d'esprit, ha tiens, moi aussi je fais une generalitée lol
Casi, tu as survécu a ton week end sans ta perfusion d'oxygène dis??