revienla a écrit :Tu est forte natou! J'aimerais etre comme toi!
Moi je m'accroche a du vent 
Bonjour Revienla,
Tu t'accroches à du vent parce que tu le veux.
Concernant l'ultimatum, je pense que ça n'a rien à voir av le fait que la méthode le déconseille, comme te l'a dit Natou il me semble, il y a bien d'autre aspect de la méthode que tu zappes.
Je pense que tu ne le mets pas au pied du mur, parce que tu as peur que sa réponse soit sa next, ce qui effectivement te ferait voir la réalité en face, alors que toi tu préfère te bercer d'illusion av des espoir, attention, je ne dis pas qu'il ne reviendra, je n'en sais rien.
Alors maintenant tu as le choix entre deux options, le mettre au pied du mur et être fixer, avoir mal un bon coup (s'il choisi sa next) et pouvoir enfin faire le deuil de ct histoire, et pouvoir et reconstruire.
Ou, continué à te bercé d'illusion, à vivre av des "mais si" "peu être que" à attendre que ça finisse av next, et d'ailleurs si ça venait à finir av next qui te dit qu'il reviendrait vers toi ?
donc continué des mois et des mois à te flingué la vie, parce que là, la seule personne qui pourrie ta vie c'est toi même, donc continué comme cela des mois et des mois, peu être jusqu'au jour ou tu prendras la claque de ta vie, en apprenant, je ne sais pas moi, le fait qu'il emménage av next, ou qu'il se mari ou ... et là tu n'auras pas le choix, et la chute sera bien plus brutale, parce que tu auras espérer des mois pour rien.
Petite parenthèse, il me semble qu'une fois tu as écris que toi en 6 ans tu n'avais jamais rencontré ses parents (pas sûr de ce que je dis) et là dans un de tes derniers post tu reparles du fait du compliqué de votre relation, par rapport à la famille, se sont des paramètres à prendre en compte, que tu minimises peu être, il se peut qu'effectivement les sentiments de son côté soit tjr présents, mais qu'il est choisi la "simplicité" d'une relation av next, plutôt que les sentiments qu'il éprouve pour toi, malheureusement les sentiments ne suffisent pas tjr. Alors bien sûr il y a des hommes (des femmes) qui se battront pour, d'autre seront "lâches" et préféreront la facilité.