Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il n'a pas rappellé. Je me suis bien faite avoir.
Aucun sms ne pourra me faire culpabiliser ou m'attendrir. Qu'il profite de tout ce que je lui ai apporté pour en mettre plein les yeux a sa next.

Je m'adresse à ceux qui pensent que la vengeance est une bonne idée lorsque le foutage de gueule est trop gros. Pensez-vous que c'est le bon moment?
Merci
Sérieusement, je pense que la vengeance n'est jamais une bonne idée.
Ça ne règle rien et ça n'aide pas à avancer.

Courage Revienla, je comprends que tu aies la haine... Dis-toi que la meilleure vengeance, c'est l'indifférence.
Surtout pas se venger , ni etre jaloux meme si moi si je l'imagines au bras d'un autre , je prefere pas y penser sinon je pourrais faire une betise mais c pas la solution , meme si on a la rage .
Moi j'entretiens un SR on va dire non strict , car elle me reponds par mail, mais pas quand ca concerne nous mais seulement notre ancien appart

Et je pense qu'elle a quelqu"un pourtant
Excuse moi revienlà, mais là en aucun cas il se fout de ta gueule !
La seule personne qui joue avec toi là, c'est toi même !!!

Tu lui a mis un ultimatum, c'est soit il lâche sa next s'il t'aime réellement, soit il cesse de te contacter !!!
Il a cessé de te contacter, car il n'a pas lâché sa next !!
J'ai envie de dire que sur ce coup là en tout cas il a été réglo !!!
C'est toi qui est entré en contact avec lui !!!

Il n'a pas eu le temps de te rappeler, mais ma grande... Il ne sort plus avec toi ! tu n'as aucun droit de lui demander de t'appeler à cette heure ci... de ne pas oublier... parce que tu n'est PLUS SA MEUF, tu n'es plus sa priorité, il fait passer sa next avant toi, son histoire avec elle avant toi...
Il est peut être temps que tu ouvres les yeux la dessus !!!

Tu lui a donné mille fois la chance de la quitter pour revenir avec toi !!!
Il sait que tu l'aimes encore, que tu l'attend bien sagement !! Il connait absolument tout les paramètres !!! et le fait est... qu'il ne bouge pas d'un brin ! Il reste avec sa next !!!!

Je ne comprends pas... tu comptes attendre jusqu'à ce qu'il change d'avis ???? et s'il ne le fait jamais ? tu vas faire quoi ? te reveiller à 40 balais en te disant, putain mais quelle conne... !!!!
Ca à beau être ton obsession depuis tes 13 ans, ect ect... C EST FINI !!! votre histoire est terminée !!!
Il en baise une autre bordel.... qu'est ce que t'en a foutre de ses miettes... il te balance un "je pète un plomb sur toi" de temps en temps, et ca y est tu l'attends bien sagement ?????
Tu n'as cas lui proposer un plan a 3 avec sa next aussi... ou alors de devenir la nourrice de leur futurs mioches, comme ça tu pourras avoir un contact avec lui!!! Puisqu'il semble que tu te contente de la moindre petite attention qu'il veuille bien te donner...

Quand à la vengeance... tout ce que tu vas y gagner c'est que tu seras certaine de ne plus jamais pouvoir ressortir avec ton ex, ils resteront ensemble, car elle croira ce qu'elle a envie de croire... s'il lui dit "ouais mais c'est elle, elle me harcèle, elle me téléphone tout le temps pour que j'aille la voir, j'y suis allé pour la calmer, et cette folle m'a embrassé... ensuite elle a menacé de tout te raconter... excuse moi mon bébé, je ne veux pas te perdre... je voulais nous préservé"

Qui de vous deux va-t-elle croire à ton avis ?
Help aidez moi

Elle vient de m'envoyer un mail au sujet de l'appart , et elle met un PS

PS : Je suis contente que tu aies trouvé kkn et j'espere que ca marche pour toi

Que répondre a ca ? je ne lui ai jamais dit avoir trouvé kkn ? j'ai dit ce weekend que
j'allais au théatre mais j'ai ete tres flou, alors que j'ai jamais été au theatre avec elle
Elle croit en fait que j'ai ete au theatre avec une femme, mais c avec un pote que j'ai été

Que faire ? Quoi répondre
Alors là no panic !!!!!!!!!!!!!

Son PS ! c'est la tactique de base pour savoir si tu as trouvé quelqu'un !!!! elle attend une réponse du genre "merci c'est gentil..." ou "mais non j'y étais avec un pote". En gros elle veut être fixé!!

Ne lui fais pas le plaisir de répondre à ça !!!!!!!!!!!!!!

Est ce que le reste du message concernant l'appartement demande une réponse ???
Si oui tu réponds sur tout ce qui concerne l'appartement !!!
Mais tu ne réponds absolument rien par rapport à son PS ok ???
tu l'ignores! comme ci elle ne l'avait jamais mis !

Héhé ça va la rendre folle et atiser sa curiosité ! J'adore looool
Ca ne m'étonnerai pas qu'elle tente une nouvelle approche pour en savoir plus !! hé hé !
Tu as raison Geckette, la vengeance risque de se retourner contre moi. Et il va lui mentir pour se preserver!!

Sinon je ne lui ai pas posé d'ultimatum, je ne lui ai pas proposé qu'on se remette ensemble. Je lui ai juste dit que le voir me fait du mal et que je prefere qu'on coupe contact. Et c'est lui qui a essayé de me joindre à plusieurs reprises et qui s'est enervé parceque j'ai pas repondu.

Mais j'ai redigé un sms que je pense balancer à son moindre contact : "Les gens qui se foutent de moi, je les jette dans les chiottes et tire la chasse... A bon entendeur".

Je meurs d'envie de lui balancer à la tronche qq chose comme ça pour qu'il se rende compte que ce qu'il fait, n'est pas NORMAL !!

Enfin bon pour l'instant je ne fais rien. Mais ce mec je ne sais pas ce qu'il veut!!
Geckette a écrit :Alors là no panic !!!!!!!!!!!!!

Son PS ! c'est la tactique de base pour savoir si tu as trouvé quelqu'un !!!! elle attend une réponse du genre "merci c'est gentil..." ou "mais non j'y étais avec un pote". En gros elle veut être fixé!!

Ne lui fais pas le plaisir de répondre à ça !!!!!!!!!!!!!!

Est ce que le reste du message concernant l'appartement demande une réponse ???
Si oui tu réponds sur tout ce qui concerne l'appartement !!!
Mais tu ne réponds absolument rien par rapport à son PS ok ???
tu l'ignores! comme ci elle ne l'avait jamais mis !

Héhé ça va la rendre folle et atiser sa curiosité ! J'adore looool
Ca ne m'étonnerai pas qu'elle tente une nouvelle approche pour en savoir plus !! hé hé !
:-1
Du coup je sais pas si je réponds a son mail pour l'appart ...

C dingue quand meme je lui ai jamais dit avoir trouvé kkn, j'ai juste suivi la methode JRME disant qu'il faut lui faire croire que je vis bien depuis qu'on s'est séparé , alors que c pas le cas . Alors j'ai trouvé l'idee du theatre
Moi à ta place ! je tenterai un gros coup de bluff

Du genre "bon j'ai entrepris la démarche auprès de mon fournisseur de ligne téléphonique de bloquer tes appels et tes texto. Ne perd donc pas ton temps à tenter de me joindre, ça sonnera dans le vent. Je compte tellement pour toi, que tu oublies de me répondre ?! tu as fait ton choix. Maintenant tu vas t'en mordre les doigts, tu ne sais pas ce que tu perds, faudra pas venir pleurer dans quelque temps quand tu te seras rendu compte à quel point ta petite copine est sans intérêt et qu'elle ne m'arrive pas à la cheville. J'aurai pu te rendre mille fois plus heureux qu'elle, dommâge tu ne t'en sois pas rendu compte, je n'ai plus de temps à perdre avec toi."

Je pense que ça peut lui retourner le cerveau et le frustré de la mort qui tue!!
Bien entendu ça va t'aider à ne pas répondre au téléphone et aux texto... puisque tu seras censé ne pas les recevoir... C'est une strat qui va devoir te forcer à garder un SR plus que strict si tu ne veux pas passer pour une nana qui n'arrive pas à tenir ...
Où alors... encore mieux, tu entames réellement la démarche de le bloquer au près de ton fournisseur! ça... ça serait tout simplement de toute beauté!
Maiiiiiiiis heyyyyyy
franchement... si tu réponds au mail du théatre... ou il y a le PS ! je ne te donnerai plus jamais de conseil! parce que là franchement merde... c'est une aubaine de la mort ! et tu veux la planter ???

Si tu as quelque chose à dire sur l'appartement ! réponds lui ! je dirai même ! réponds obligatoirement pour le mail de l'appartement !! Dans le genre "ok on est d'accord, bonne journée"
où j'en sais rien, mais quelque chose qui prouve que tu as bien vue ses deux mails !!!!!!!!!!!

Mais surtout ! tu ne réponds pppppaaaaaaaaaaas au PS !!!! c'est juste une tactique pour savoir si tu as quelqu'un ! si tu avais quelqu'un tu pourrais réellement dire "merci c'est gentil"
Mais là tu n'as personne, alors tu ignores son deuxième message!

Je met ma main à couper qu'elle va tenter d'en savoir plus !!!
Alors tiens toi bien! fais pas l'idiot !
Geekette

Je pense pas que c la solution, etant donné qu'elle est sous anti depresseur en ce moment
et j'ai peur de la froisser plus

Et c pas une nana qui aime la confrontation

mais oui je reponds pas au PS , promis , je reponds juste pour l'appart
Geckette a écrit :Moi à ta place ! je tenterai un gros coup de bluff

Du genre "bon j'ai entrepris la démarche auprès de mon fournisseur de ligne téléphonique de bloquer tes appels et tes texto. Ne perd donc pas ton temps à tenter de me joindre, ça sonnera dans le vent. Je compte tellement pour toi, que tu oublies de me répondre ?! tu as fait ton choix. Maintenant tu vas t'en mordre les doigts, tu ne sais pas ce que tu perds, faudra pas venir pleurer dans quelque temps quand tu te seras rendu compte à quel point ta petite copine est sans intérêt et qu'elle ne m'arrive pas à la cheville. J'aurai pu te rendre mille fois plus heureux qu'elle, dommâge tu ne t'en sois pas rendu compte, je n'ai plus de temps à perdre avec toi."

Je pense que ça peut lui retourner le cerveau et le frustré de la mort qui tue!!
Bien entendu ça va t'aider à ne pas répondre au téléphone et aux texto... puisque tu seras censé ne pas les recevoir... C'est une strat qui va devoir te forcer à garder un SR plus que strict si tu ne veux pas passer pour une nana qui n'arrive pas à tenir ...
Où alors... encore mieux, tu entames réellement la démarche de le bloquer au près de ton fournisseur! ça... ça serait tout simplement de toute beauté!
Je ne sais pas si tu peux faire ça avec le fournisseur. Sinon il pourrait essayé en numero inconnu ou d'un autre numero.
Et puis il risque de se dire qu'il a bien fait, que je n'ai pas changer et que je suis toujours jalouse et impulsive. ca risque de lui gonfler les chevilles!
Mais tu as raison, ça risque de l'enerver aussi!!

Je vais bien reflechir mais je n'ecarte pas l'idée de l'envoyer bouler ce con! Car la récré est terminée! Revienla est une fille qui a la classe, qui sait ce qu'elle veut, qui ne se laisse pas faire alors les ptits merdeux comme lui je n'en fais qu'une bouchée!! (Revienla en mode je me surkiffffe !! lol)
audioboard a écrit :Geekette

Je pense pas que c la solution, etant donné qu'elle est sous anti depresseur en ce moment

Elle a quelqu'un elle ?
mais en quoi c'est une confrontation !
Il n'y a rien à répondre à son PS !
elle dit qu'elle est contente pour toi ! bah c'est cool !

Bouahhh bah vas y réponds lui "ah mais non j'étais justea vec un pote"
justifie toi, qu'elle entende ce qu'elle a envie d'entendre... comme ça elle va être rassuré !
ahhh... il a trouvé personne... je vais pouvoir ne plus lui donner de nouvelles de toute façon il n'y a rien à craindre...

A toi de voir, ça serait juste une erreur grossière que de lui répondre aussi facilement !! surtout que si tu ne réponds pas elle va revenir vers toi pour en savoir plus....

La méthode consiste à attiser sa curiosité... et quand tu l'attises... tu l'as rassures de suite et tu te justifie sur tes sorties... bouais....
C'est toi qui vois... c'est ton histoire...
Mais revienlà...

Tu es une fille impulsive, jalouse... ect... pourquoi tu veux le cacher ?? enfin je veux dire, il faut savoir se contrôler bien entendu... mais merde ça fait parti de toi tout ça !!! tu comptes faire quoi ? aller contre ta nature toute ta vie pour tenter de le récupérer ?!!
Heyyy mais oh, je suis d'accord qu'il faut faire des efforts sur son caractères dans la vie, mais tout de même... de là à ce mentir à sois même...

Il n'aime pas les femmes caractérielles ? bah il n'est tout simplement pas fait pour toi...
Il veut une bobonne qui l'attende le soir les cuisses écartées après avoir fait le repas et brossé le chien... bah bon dieu, qu'il reste avec sa next.
Il te faut un mec qui sache te tenir tête, qui ne dise pas "oh j'ai peur de me remettre avec toi.... parce que quand même t'es méchante..."
BY latina1982
audioboard a écrit :Geekette

hahahahnon mais sérieux tu veux pas trouver une autre excuse ..
sérieusement elle t'a largué ? et c'est en plus toi qui la ménage..ben bravo ... bientôt on s'excusera de s'être fait largué(e) par eux (elles ) hahah
Geckette a écrit :Mais revienlà...

Tu es une fille impulsive, jalouse... ect... pourquoi tu veux le cacher ?? enfin je veux dire, il faut savoir se contrôler bien entendu... mais merde ça fait parti de toi tout ça !!! tu comptes faire quoi ? aller contre ta nature toute ta vie pour tenter de le récupérer ?!!
Heyyy mais oh, je suis d'accord qu'il faut faire des efforts sur son caractères dans la vie, mais tout de même... de là à ce mentir à sois même...

Il n'aime pas les femmes caractérielles ? bah il n'est tout simplement pas fait pour toi...
Il veut une bobonne qui l'attende le soir les cuisses écartées après avoir fait le repas et brossé le chien... bah bon dieu, qu'il reste avec sa next.
Il te faut un mec qui sache te tenir tête, qui ne dise pas "oh j'ai peur de me remettre avec toi.... parce que quand même t'es méchante..."
Oh ben il savait me tenir tête! c'est pour ça que ça pétais à chaque fois. Mais je comprends son pb. En fait c'est un mec qui aime se faire materner mais qui ne sait pas prendre les grandes decisions et initiatives qui doivent lui faire peur. Moi ça m'enervait alors il a preferé la facilité, trouvé une bobonne coconne qui dot oui à tout (car heureuse d'avoir un mec qui est daigné vouloir d'elle!) Alors elle n'est pas prête de le lâcher.

Les hommes adorent les chieuses? Et bien ma vraie personnalité va refaire surface et il va voir ce qu'il a perdu! Car lui même dit que je lui ai bcp apporté et que c'est grâce à moi qu'il est ce qu'il est aujourdhui.

Donc voilà, je pense qu'il va rappelé mais j'hésite entre deux choses, ne pas repondre ou bien l'envoyer bouler méchamment ???
BY latina1982

Juste une question ? que ce qu'on sait comment est sa next ? elle est peut être caracterielle aussi ;)
si il dit sa "oh j'ai peur de me remettre avec toi.... parce que quand même t'es méchante..."[/ c'est qu'il t'aime plus c'est tout ! et si il continu à t'appeler c'est qu'il veut te voire ramper ..par pur esprit de " vangeance " et toi tu vols et tu cours :)
le mec si il avait eu envie de retourner avec toi ! il aurait fait au moment ou il voyait qu'il te perdait ..
si il l'aimait pas elle , il l'aurait ejecté et serait aller avec toi ..c'est aussi simple que sa
car moi mon mec qui était mon ex c'est ce qu'il a fait ! du moment qu'il a vu que c'était elle ou moi ..il a flippé et m'a supplié de revenir ( et j'avais fait un putain de SR , je l'avais zappé de ma vie , dit qu'il aille se faire f.. etc.. )

la sérieux de ce que j'ai put lire .. va chercher un autre mec !!

Eva
latina1982 a écrit :

Juste une question ? que ce qu'on sait comment est sa next ? elle est peut être caracterielle aussi ;)
si il dit sa "oh j'ai peur de me remettre avec toi.... parce que quand même t'es méchante..."[/ c'est qu'il t'aime plus c'est tout ! et si il continu à t'appeler c'est qu'il veut te voire ramper ..par pur esprit de " vangeance " et toi tu vols et tu cours :)
le mec si il avait eu envie de retourner avec toi ! il aurait fait au moment ou il voyait qu'il te perdait ..
si il l'aimait pas elle , il l'aurait ejecté et serait aller avec toi ..c'est aussi simple que sa
car moi mon mec qui était mon ex c'est ce qu'il a fait ! du moment qu'il a vu que c'était elle ou moi ..il a flippé et m'a supplié de revenir ( et j'avais fait un putain de SR , je l'avais zappé de ma vie , dit qu'il aille se faire f.. etc.. )

la sérieux de ce que j'ai put lire .. va chercher un autre mec !!

Eva

Les pb sont plus complexes que ça.

Mais tu n'as pas tout à fait tord. Peut-etre qu'il ne doute pas mais ce serait bizzare quand même.

Je vais faire ma mechante comme il m'a connu et s'il n'est pas content tant pis pour lui! qu'il reste avec sa femme mouton comme dit ma meilleure amie!

C'est vrai que mon annonce de "coupure de contact" l'a rendu un peu fou mais il s'est rapproché de sa next avec ça :(

Il faut que je concocte un sms de tonnerre ou bien l'ignorer mais il faut que j'agisse.

Sinon toi quelle est ton histoire en gros?
Alors a geekette et latina

Pour information c moi qui ai mis fin a la relation, suite a une icomprehension
Apres une dispute elle est partie 3 jours et elle est revenue apres, pour moi ct terminé
et j'etais tellement mal que j'ai mis fin a la relation
On a demenagé a la suite de cela ....

Donc finalement j'ai repondu a son mail de l'appart , elle m'a répondu mais d'une facon un peu seche . Je pense qu'elle doit se poser des ? pourquoi j'ai pas repondu a son autre mail

Je vais la faire mariner ....

Moi la question que je me pose c si elle a quelqu'un
Geckette a écrit :Je met ma main à couper qu'elle va tenter d'en savoir plus !!!
Alors ya 2 cas :

Soit elle essaie d'en savoir plus ca veut dire, qu'elle tient a moi

Soit il ny'a pas de réponse , c'est soit elle a trouvé quelqu'un , ou alors elle s'en fiche de moi

La phrase exacte du PS c'etait : je suis contente que tu aies trouvé kkn et j'espere que ca marche pour toi
Bien entendu, elle allait pas te mettre "je suis grave dégoutée que tu aies quelqu'un, c'est qui cette fille ???"
On fait tous genre on s'en fiche de nos exs et on se réjouit pour eux mais dans le fond, ça ne fait plaisir à personne de savoir qu'on est remplacé...
Bien entendu qu'à sa place, j'aurais joué la carte de "ouais, génial, je suis très contente pour toi" alors que dans le fond, j'aurais été super jalouse...
Fous toi de moi espece de ptite m*rde! Tu vas me le payer trèèèès cher!

Ta copine la cocul de servie se sert de toi et toi tu te sers d'elle!

Votre couple fait de la peine à voir.

Si vous étiez vraiment heureux tu ne taperais pas à ma porte pour un calin sous pretexte "que ça fait longtemps" qu'on se connait!!

Tu es en train de me perdre DEFINITIVEMENT !!

Je commence à être de plus en plus dégoutée de toi.

tu m'as gachée ma vie, tu ne m'as pas comprise et tu joues avec moi!

Sauf qu'un jeu s'arrete toujours à la fin! Et là je sens le Game Over!

Je t'aime comme je te hais et c'est ça qui est dur.

J'aimerais tellement voir l'indifference naître en moi...

Ca fait 5 mois que je suis en depression, montagnes russes, nuits blanches, ruinée avec des bouquins et ebooks, perte d'appétit, monopolisation des amies avec mes histoires, passer mes jours sur Internet à essayer de comprendre le pourquoi du comment, à esperer te revoir dans ma vie, à attendre un déclic, à te voir vivre ta relation, à accepter tes demandes de bisous et calins à chaque fois qu'on se voit, à croire tes mythos de sms, à t'imaginer au lit avec ta nunuche qui t'appelle "mon coeur" à tout bout de champs alors que moi je te le disais deux fois par an dans un sms, à négliger mon boulot, à me prendre la tête avec ma famille, à ignorer les eventuels next, à marcher comme un zombie dans la rue, à avoir des idées suicidaires, à avoir gachée mes vacances d'été, à souler les gens avec mon histoires, à me remettre en question, à culpabiliser, à me traiter de "sous-merde", à continuer à penser à toi et m'inqueter pour toi, à t'espionner, à espionner ta next, à faire des interdits, à me mettre sur mon 31 quand je te vois ....

J'EN AI ASSEZ DE TOUT CA !!!!!
audioboard a écrit :Merci coline et marjotte :)
c'est ce que je compte faire, la laisser dans le flou, ca fait pas de mal

par contre la laisser dans le flou combien de temps ? juska qu'il y'ait un mail de supplication ?
tu l'a quitté donc c'est toi le largueur. Elle est revenu et tu l'a envoyé ballader.

Elle est peut-etre sur ce site et te fais un SR lol

Non mais si c'est toi le largueur c'est à toi de revenir vers elle non?

Tu veux la reconquerir?

Veut-elle se remettre avec toi?
franchement, à moins qu'elle ne te pose la question directement "tu as quelqu'un dans ta vie/ton lit ?", tu n'en parles pas et c'est tout ça ne la regarde plus.
Et si elle te pose la question directement (ce dont je doute fort, au moins pas dans un premier temps), à toi de voir si tu lui réponds ou pas, mais la réponse peut être "pas vraiment envie de parler de ma vie sentimentale avec toi, j'espère que tu comprends". Ou, tu peux lui répondre, là, je crois que ça dépend des cas.
audioboard a écrit :
Geckette a écrit :Je met ma main à couper qu'elle va tenter d'en savoir plus !!!
Alors ya 2 cas :

Soit elle essaie d'en savoir plus ca veut dire, qu'elle tient a moi

Soit il ny'a pas de réponse , c'est soit elle a trouvé quelqu'un , ou alors elle s'en fiche de moi

La phrase exacte du PS c'etait : je suis contente que tu aies trouvé kkn et j'espere que ca marche pour toi

Non ce n'est pas aussi catégorique, elle peut vouloir en savoir plus juste par curiosité ! ne va pas commencer à interpréter chacune de ses phrases!

Laisse la dans le vague ne réponds pas à ça ! ne fais pas d'allusion à cette phrase!
Ah mais je suis tes conseils a la lettre Geekette :D
Je ne reagirai pas meme si j'en ai tres envie
Perso, j'ai assez passé de temps a ramper vers elle, alors je me dis que si ct un peu le contraire au moins ca me changerai . Qu'elle devienne verte de jalousie encore plus ca flattera mon ego

Vois tu c une relation en demi teinte, du bonheur mais aussi de la souffrance car je reste persuadé qu'elle na pas fait assez d'effort, du moins ce que j'attendais d'elle . Meme s'il ya de l'amour ben ca ne suffit pas, car il ya eu du mensonge dans cette relation ainsi de la perte de confiance et des deux cotés. Malgré tout je suis peut etre fou mais si ca tenait qu'a moi je la referai cette relation mais pas dans les memes conditions, ca c un fait
audioboard a écrit :J'ai craqué j'ai répondu, désolé geekette , pour la peine tu vas m'en vouloir mais la ca m'a fait trop mal ce message , trop mal
T'as repondu quoi?

à quoi? à la question sur l'appart ou bien au PS?
audioboard a écrit :je reste persuadé qu'elle na pas fait assez d'effort, du moins ce que j'attendais d'elle . Meme s'il ya de l'amour ben ca ne suffit pas, car il ya eu du mensonge dans cette relation ainsi de la perte de confiance et des deux cotés. Malgré tout je suis peut etre fou mais si ca tenait qu'a moi je la referai cette relation mais pas dans les memes conditions, ca c un fait
Parfois je me demande si mon ex attends des preuves d'amour de ma part, s'il attends qq chose de precis.

car l'an dernier quand c'etait moi qui l'avait largué, j'attendais qq chose de precis. Je l'aimais mais je voulais avoir certaines preuves pour revenir avec lui.
Au lieu de ça j'avais le droit aux larmes, aux sms de 4 km, au pied de grue en bas de mon boulot ...

Alors je ne veux pas faire la même erreur que lui s'il attend réellement qq chose... Mais je n'en sais rien en fait!
audioboard a écrit :Bon ok j'ai pas suivi vos conseils car je suis trop mal au fond de moi
J'ai répondu au PS comme il le fallait pas

Ce PS m'a fait trop mal et je me suis senti obligé de lui répondre et fallait pas
t'as repondu quoi?

moi je n'aurais pas repondu.
J'ai répondu qu'en ce moment je n'etais pas en recherche de quoi que ce soit,
et que je restais celibataire , sortir etc ...
Je lui ai dit que je pensais qu'elle avait qqn aussi en ce moment et je lui ai dit qu'elle meritait de rencontrer quelqu'un .

Je lui ai dit que je laissais la porte ouverte si elle veut aller boire un verre ou quoi que ce soit et que mon numero avait pas changé .

Apres n'importe quel choix qu'elle fasse, je respecterai sa decision

J'ai pas essaye de me rabaisser ou quoi que ce soit ou la rabaisser . Assez de mal a été fait avant . Donc apres la balle est dans son camp
Je pense que mon SR commence maintenant
revienla a écrit : Parfois je me demande si mon ex attends des preuves d'amour de ma part, s'il attends qq chose de precis.

car l'an dernier quand c'etait moi qui l'avait largué, j'attendais qq chose de precis. Je l'aimais mais je voulais avoir certaines preuves pour revenir avec lui.
Au lieu de ça j'avais le droit aux larmes, aux sms de 4 km, au pied de grue en bas de mon boulot ...

Alors je ne veux pas faire la même erreur que lui s'il attend réellement qq chose... Mais je n'en sais rien en fait!
[/quote]

L'avantage que tu as c'est que tu sais ce que tu veux et ce que tu veux plus
Moi avec cette separation je sais ce que je ne veux plus ca c un fait
Tu l'as largué car tu voulais qu'il change et ce changement ne s'est pas fait
Moi en ce moment je travaille beaucoup sur moi aussi car j'ai des tares que je dois eliminer
et c'est le moment
BY natou1982
je suis de retours :)
tout d'abord je voulais m'excuser envers Marjotte et Lola , j'ai des fois des façon de juger un peu trop carré .mais bon on se refait pas :) mais je m'excuse si je vous ai blessée .. je ne connais pas vos histoire ( je ne les ai pas vraiment lut à fond ..je suis trop paresseuse pour sa ) donc si j'ai interpreté les choses à ma façon sorry .

Sinon Revienla..heuu la je retourne ma veste et te dis .. " mais vire le de ta tête " :)
écoute n'essaye pas de croire que truc ou machin , des preuves d'amour ? tu crois pas qeu tu lui en a montré des preuves d'amour ? .. j'ai un peu l'impression que tu cherche à fond des excuses pour ne pas lacher prise au lieu de regarder la vérité en face qui est que " il ne quittera pas sa copine pour toi " en tous cas il en a pas l'air .
d'ailleurs si tu pensais qu'il la quitterias tu lui aurait mis un ultimatum..

mais bon ... je pense que il te faudra encore du temps pour complètement passer à autre chose ..
BY natou1982
audioboard a écrit :J'ai répondu qu'en ce moment je n'etais pas en recherche de quoi que ce soit,
et que je restais celibataire , sortir etc ...
Je lui ai dit que je pensais qu'elle avait qqn aussi en ce moment et je lui ai dit qu'elle meritait de rencontrer quelqu'un .

Je lui ai dit que je laissais la porte ouverte si elle veut aller boire un verre ou quoi que ce soit et que mon numero avait pas changé .

Apres n'importe quel choix qu'elle fasse, je respecterai sa decision

J'ai pas essaye de me rabaisser ou quoi que ce soit ou la rabaisser . Assez de mal a été fait avant . Donc apres la balle est dans son camp
Je pense que mon SR commence maintenant
Un truc que j'ai pas suivis ( je le dis dans le post précédent je suis paresseuse pour tout lire ) si tu l'a effectivement larguée =) pourquoi ne la récupères tu pas tout simplement je veux dire que normalement tu es dans la place du " plus fort " .. j'ai pas trop suivis à vrai dire ..
natou1982 a écrit :d'ailleurs si tu pensais qu'il la quitterias tu lui aurait mis un ultimatum..
..
Mais la méthode ne preconise pas d'ultimatum c'est pour celà que je n'en ai pas proposé. Lui m'a dit qu'ik serait prèt à retourner avec moi mais qu'il fallait en discuter. j'ai l'impression qu'il veut que la demande vienne de moi. Je l'ai tellement influencé dans ses choix depuis que je le connais que j'ai l'impression qu'il est face à un dilemme et qu'il attend que je le pousse vers une decision.
Je ne sais pas trop, peut-etre que je me trompe.
Il dit ne pas être attaché à cette fille mais ne veux pas lui faire du mal. qu'avec elle, il ne se prend plus la tête, en plus il y a des possibilités qu'il puisse construire qq chose avec elle ou une autre. (entre nous c'était compliqué dû à des aspects exterieurs dont je ne m'etalerais pas : famille et autre).

Je ne sais pas trop.

Dois je lui posé un ultimatum.

Car il prend très mal mon choix de couper les ponts ...
BY natou1982
revienla a écrit :
natou1982 a écrit :d'ailleurs si tu pensais qu'il la quitterias tu lui aurait mis un ultimatum..
..
Mais la méthode ne preconise pas d'ultimatum c'est pour celà que je n'en ai pas proposé. Lui m'a dit qu'ik serait prèt à retourner avec moi mais qu'il fallait en discuter. j'ai l'impression qu'il veut que la demande vienne de moi. Je l'ai tellement influencé dans ses choix depuis que je le connais que j'ai l'impression qu'il est face à un dilemme et qu'il attend que je le pousse vers une decision.
Il dit ne pas être attaché à cette fille mais ne veux pas lui faire du mal. qu'avec elle, il ne se prend plus la tête, en plus il y a des possibilités qu'il puisse construire qq chose avec elle ou une autre. (entre nous c'était compliqué dû à des aspects exterieurs dont je ne m'etalerais pas : famille et autre).

Je ne sais pas trop.

oui mais bon ok .. elle ne préconise pas d'ultimatum..masi elle préconise pas non plus de surveillez son ex , d'écouter son répondeur , regarder son facebook :)
donc finalemetn la méthode tu suis ce qui t'arrange lol :)

moi je dis simplement que si il joue sur les deux tableaux comme tu dis ..ben un moment ou un autre faut lui dire " he mon coco .. c'est ta copine ou c'est moi mais pas les deux " donc tant que tu sera avec elle tu m'oublie ..et si effectivemetn il t'oublie ..c'est qu'il .. ben qu'il t'aime plus .

voilà mais bon encore une fois moi je ne juge que parce qu'il est écrit et donc ne sait pas le fin fond de l'histoire ;)
natou1982 a écrit :
revienla a écrit :
..

Je ne sais pas trop.

oui mais bon ok .. elle ne préconise pas d'ultimatum..masi elle préconise pas non plus de surveillez son ex , d'écouter son répondeur , regarder son facebook :)
donc finalemetn la méthode tu suis ce qui t'arrange lol :)

moi je dis simplement que si il joue sur les deux tableaux comme tu dis ..ben un moment ou un autre faut lui dire " he mon coco .. c'est ta copine ou c'est moi mais pas les deux " donc tant que tu sera avec elle tu m'oublie ..et si effectivemetn il t'oublie ..c'est qu'il .. ben qu'il t'aime plus .

voilà mais bon encore une fois moi je ne juge que parce qu'il est écrit et donc ne sait pas le fin fond de l'histoire ;)
Je lui ai dit "le fait de te savoir avec qqun d'autre me fais mal alors je prefere qu'on coupe contact" et ça il a dit qu'il respectait ma decision mais deux / trois jours après il m'appelle en me disant qu'il pense à moi et bla bla bla. et si je reponds pas il s'enereve. donc là c'est sûr que je ne vais pas repondre mais je veux lui envoyé un sms explicatif apres sa prise de contact pour lui montrer qu'on ne se fout pas de ma gueule comme ça et tchao!!
BY natou1982
oui ben c'est facile de dire qu'il pense à toi .. il est pas bête le jeune homme il sait qu'en te disant sa ..tu te dira " tien tien.. ptet que ..." je te dis que si il veut vraiment être avec toi ..et il aimait pas sa copine il aurait dit " ..Revienla !! pars pas je la quitte et je refais ma vie avec toi !! "
mais bon :) toi seule sait ..

et pour l'ultimatum plusieurs de ce forum te l'avait proposé :)
natou1982 a écrit :oui ben c'est facile de dire qu'il pense à toi .. il est pas bête le jeune homme il sait qu'en te disant sa ..tu te dira " tien tien.. ptet que ..." je te dis que si il veut vraiment être avec toi ..et il aimait pas sa copine il aurait dit " ..Revienla !! pars pas je la quitte et je refais ma vie avec toi !! "

Oui c'est vrai que plusieurs l'avait proposé.

Je vais vraiment y songer.

Je vais lui laisser encore du temps avec sa next en esperant qu'ils se prennent la tête un jour ses deux là!! mais bordel tout est beau dans leur couple ou quoi!!!!

ils sont encore au stade de se decouvrir, se presenter les familles et amies! ca me saoule !!!

Et puis l'ultimatum sous-entend que je veux me remettre avec lui alors qu'on me dit que c'est à lui de ramer.

Je ne sais plus quoi faire.
BY natou1982
revienla a écrit :
natou1982 a écrit :oui ben c'est facile de dire qu'il pense à toi .. il est pas bête le jeune homme il sait qu'en te disant sa ..tu te dira " tien tien.. ptet que ..." je te dis que si il veut vraiment être avec toi ..et il aimait pas sa copine il aurait dit " ..Revienla !! pars pas je la quitte et je refais ma vie avec toi !! "

Je vais lui laisser encore du temps avec sa next en esperant qu'ils se prennent la tête un jour ses deux là!! mais bordel tout est beau dans leur couple ou quoi!!!!

ils sont encore au stade de se decouvrir, se presenter les familles et amies! ca me saoule !!!

Et puis l'ultimatum sous-entend que je veux me remettre avec lui alors qu'on me dit que c'est à lui de ramer.

l'utlimatum sers quand monsieur te dis qu'il pense à toi mais qu'en même temps il continue avec sa copine , sa ne fait pas de toi une serpière mais tout simplement sa lui montre qu'il faut pas te prendre pour une conne ..
tu lui dit simplement que si il quitte pas sa copine sa sers même pas qu'il revienne ou qu'il t'apelle .. car comme disait je sais plsu qui ..il a le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremière ;)

ou sinon ben tu l'ignore et tu essaye de

1. plus écouter ses message
2. surveillez son facebook + celui de son ex
3. l'apelle plus
4. répond plus à ses sms , apelle et autre
5. ne lui demande plus aucun rendez vous !!!

essaye de te reconstruire sans lui revienla !! ..car là sa commence à faire long .. et monsieur n'a pas vraiment montré qu'il la quitterait pour toi ..

si un jour il revient , il le fera .. ou pas..
BY natou1982
natou1982 a écrit :
revienla a écrit :

l'utlimatum sers quand monsieur te dis qu'il pense à toi mais qu'en même temps il continue avec sa copine , sa ne fait pas de toi une serpière mais tout simplement sa lui montre qu'il faut pas te prendre pour une conne ..
tu lui dit simplement que si il quitte pas sa copine sa sers même pas qu'il revienne ou qu'il t'apelle .. car comme disait je sais plsu qui ..il a le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremière ;)

ou sinon ben tu l'ignore et tu essaye de

1. plus écouter ses message
2. surveillez son facebook + celui de son ex
3. l'apelle plus
4. répond plus à ses sms , apelle et autre
5. ne lui demande plus aucun rendez vous !!!

essaye de te reconstruire sans lui revienla !! ..car là sa commence à faire long .. et monsieur n'a pas vraiment montré qu'il la quitterait pour toi ..

si un jour il revient , il le fera .. ou pas..
sa next et non son ex..( decidemment ajja =)
Si j'ai presque envoyé balader min ex deux fois alors qu'il voulait me voir, vous croyez que je n'ai vraiment plus aucune chance de reconquête????svp aidez moi :( je ne sais plus quoi penser je pense qu'il croit que je ne veux plus de lui dans la vie alors que c'est le contraire...je pense que j'ai appliqué un peu trop le concept de "si je te suis tu me fuis" et vice versa...et le fait que si tu le sors de ta vie c'est le moyen moyen de le récupérer...mais là...je crois que j'ai mal agi quand même nn??et y a-t-il de chances de reconquête??
franchement, si tu l'intéresses, il va pas se laisser décourager par 2 jours de silence.
Par contre, à faire celle qui s'en fiche puis qui le jour d'après se dépêche de lui dire qu'elle est dispo, tu casses toute l'image un peu inaccessible et donc attirante que tu as tenté de créer les jours d'avant.

Si ton ex était à t'appeler tous les jours pour te dire qu'il est dispo QUAND TU VEUX, crois-moi, tu finirais par trouver ça pas sexy du tout...

Évidemment, il ne s'agit pas de l'envoyer chier, si tu es odieuse, il va finir par se lasser, mais plutôt de la jouer reine de glace, courtoise, polie mais détachée.
Oui, il doit croire justement que je suis odieuse parce que je suis totalement impolie avec lui, d'après lui, je l'envoi chier et tout, réponds très tardivement, ne le prends pas en compte...je le connais. Je la joue p-ê trop détachée...c'est ca mon problème!!!
et puis je ne peux pas le refuser une deuxième fois quand même, mon comportement -ê l'empêche de vouloir réessayer!!!donc je suis dans un blocage maintenant!!! :?
ben c'est à dire que si tu l'envoies chier dès qu'il t'appelle ou te propose de te voir, c'est sûr qu'il y a de quoi le décourager.
Le truc, c'est de pas être dispo tout le temps. Mais quand une de tes "relations" t'appelle pour te proposer de se voir et que tu ne peux pas, tu ne l'envoie pas chier normalement. Tu lui réponds poliment que ça aurait été avec plaisir mais que tu n'es pas disponible à ce moment là. Ben tu dois faire exactement la même chose avec ton ex.
Jamais il n'a été dit d'être agressive, désagréable ou malpolie.
ca va lui répondr après trois heure c'est pas l'enoyer chier nn? ou si...et je n'ai pas été aggresive, ni désagréables que je sache. P-ê l'ai je été sans le savoir??!!!
...
Est-ce que j'ai encore des chances de reconquête alors? du moins en amitié????c'est très important pr moi
Je ne sais pas, c'est toi qui mets :
Si j'ai presque envoyé balader min ex deux fois alors qu'il voulait me voir, vous croyez que je n'ai vraiment plus aucune chance de reconquête????
et
Oui, il doit croire justement que je suis odieuse parce que je suis totalement impolie avec lui, d'après lui, je l'envoi chier et tout, réponds très tardivement, ne le prends pas en compte
Après, je ne connais pas le ton de tes messages.
Mais s'il continue à te donner des nouvelles, c'est bien qu'il a encore envie de te voir.
Soit détachée, occupée, mais pas désagréable.
Oui mais je ne crois pas qu'il me recontactera ou même qu'il essayera...je l'ai p-ê réellement envoyé chier, sans le vouloir, c'est con... :cry:
ce que je lui ai répondu c'est juste hier après trois heures "nn dsl, pas aujourd'hui" son texto étant "es-tu dispo aujourd'hui?", et 2 jours avant je n'avais pas répondu qd il me demandait la m^me chose sous une manière différente, après l'épisode de la discussion que j'ai eu ac lui, car je croyais que c'étais de la manip. Enfin bref tout ce qu'il me reproche je le fais dc la je crois qu'il va renoncer...et puis la deuxième fois aujourd'hui je lui ai répondu pour hier, "par contre jsui dispo vendredi^^", évidemment pas de réponse...
Bref SR a nouveau...je ne sais plus qui penser...mais je suis triste...je veux le récupérer absolument comme ami... :cry:
Que pensez vous si j'envoie un sms:

"les gens qui se foutent de moi non merci! T'as decidé de faire ta vie sans moi alors assume! Je ne suis pas ton amie et ne le sera JAMAIS! Tu as choisi de faire ta vie avec qqun d'autre, c'est ton choix et je le respecte alors assume-le pleinement et arrète de me faire du mal en jouant avec mes sentiments. Si tu penses que cette gentille neuneu qui se plaint de la société à tout bout de champs t'apportera qq chose alors fonce! Qu'elle aille vivre en Afrique voir ce qu'est la vraie misère! Moi j'aspire autre chose à ma vie. J'étais prète à tout recommencer et faire des efforts monstrueux mais tu ne merite pas! Maintenant chacun sa route, chacun son chemin. Fin de la discussion."
Revienla, l'ignorance vaut bien plus que le plus beau des textos que tu auras peaufiné maintes et maintes fois..

Pour ce qui est de l'ultimatum, je pense que si on n'en fixe pas c'est parce qu'on en a pas le courage, parce que le fait de ne pas le faire nous laisse un espoir, parce qu'on a peur de la réponse qu'on pourrait avoir et tuer ce tout petit espoir...

Personnellement je ne me sens pas encore assez forte pour fixer un ultimatum...je crois que pour moi c'est moi douloureux de laisser la douleur s'estomper au fur et à mesurer jusqu'à l'oublier..
reveuse85 a écrit :Revienla, l'ignorance vaut bien plus que le plus beau des textos que tu auras peaufiné maintes et maintes fois..

Pour ce qui est de l'ultimatum, je pense que si on n'en fixe pas c'est parce qu'on en a pas le courage, parce que le fait de ne pas le faire nous laisse un espoir, parce qu'on a peur de la réponse qu'on pourrait avoir et tuer ce tout petit espoir...

Personnellement je ne me sens pas encore assez forte pour fixer un ultimatum...je crois que pour moi c'est moi douloureux de laisser la douleur s'estomper au fur et à mesurer jusqu'à l'oublier..
Tu as raison peit-etre que j'ai peur de l'effrayer avec un ultimatum et donc inconsciemment j'ai peur de la reponse negative que je n'ose meme pas imaginer. Mais quand je pense que leur relation dure depuis 5 mois!!!!!
BY natou1982
reveuse85 a écrit :Revienla, l'ignorance vaut bien plus que le plus beau des textos que tu auras peaufiné maintes et maintes fois..

:-1 moi les filles j'en ai fait un d'ultimatum et vous savez qui il a choisis l'autre :) .. c'était il y'a longtemps et je me souviens encore de la douleur qui avec ce refus m'est monté peu à peu dans mes veines ... mais mtnt je me dis que si ce fameux jour je ne lui avait rien demandé il serait encore dans ma tête
mtnt c'est lui qui rampe et moi qui ne l'aime plus .. :-King
BY natou1982
Tu as raison peit-etre que j'ai peur de l'effrayer avec un ultimatum et donc inconsciemment j'ai peur de la reponse negative que je n'ose meme pas imaginer. Mais quand je pense que leur relation dure depuis 5 mois!!!!![/quote]

et si il l'aimait un peu .. tu as le droit de savoir ..
natou1982 a écrit :

:-1 moi les filles j'en ai fait un d'ultimatum et vous savez qui il a choisis l'autre :) .. c'était il y'a longtemps et je me souviens encore de la douleur qui avec ce refus m'est monté peu à peu dans mes veines ... mais mtnt je me dis que si ce fameux jour je ne lui avait rien demandé il serait encore dans ma tête

Serieux!! Il a choisi l'autre et maintenant il veut revenir???
Raconte!!ol. Il est rester combien de temps avec elle? Il a vecu bcp de choses avec elle? Pourquoi ca s'est fini entre eux.
Sorry pour toute ces questions!
revienla a écrit :
natou1982 a écrit :

Raconte!!ol. Il est rester combien de temps avec elle? Il a vecu bcp de choses avec elle? Pourquoi ca s'est fini entre eux.
Revienla, tu mérites des claques. :-Bam
Trouves toi un autre mec avec qui tu te promèneras à ton bras devant ton ex.
Même si tu te jetais dans la seine, ton ex ne viendrait même pas te secourir :?
BY natou1982
revienla a écrit :
natou1982 a écrit :

Non t'inquiète , en effet il a vécu des choses avec elle , je pense même qu'il l'a aimé ..enfin comme il sait aimé ( c'est à dire pas comme tous les commun de mortel lol ) , il a vécu chez elle , et me disait qu'il était bien et qu'il avait enfin trouvé la femme avec qui il était heureux .

Mais REvienla moi j'ai tout fait vite , il m'a quitté , au bout d'une semaine je lui ai demandé qui de elle ou de moi il voulait et il a choisis elle , alors j'ai disparu .. , je lui ai pas donné de nouvelle rien de rien ..on s'est croisé en soirée ..et là moi je continuais à vivre :) j'ai même eu un next trop chou avec qui c'était génial au lit lol.. :) ( ben c'est important )
et pis sa next a commencé a faire des crises à chaques fois qu'elle me voyait au même endroit qu'eux ..c'est là ou j'ai compris que elle me craignait ..si elle me craignait c'était qu'elle était pas sûre qu'il m'avait oublié .. moi je continuais dans un silence ( que je faisais sans effort ..) et là il m'apelle , me supplie de revenir , me dit qu'il m'aime..et moi ben moi .. je suis dans un autre délire :) c'est à dire j'ai complètement zappé ..car un mec qui m'a fait tant de mal .. en revenant avec moi continuera à m'en faire :) ..

voilà en gros :)
revienla a écrit :Tu est forte natou! J'aimerais etre comme toi!

Moi je m'accroche a du vent :(
Bonjour Revienla,

Tu t'accroches à du vent parce que tu le veux.
Concernant l'ultimatum, je pense que ça n'a rien à voir av le fait que la méthode le déconseille, comme te l'a dit Natou il me semble, il y a bien d'autre aspect de la méthode que tu zappes.

Je pense que tu ne le mets pas au pied du mur, parce que tu as peur que sa réponse soit sa next, ce qui effectivement te ferait voir la réalité en face, alors que toi tu préfère te bercer d'illusion av des espoir, attention, je ne dis pas qu'il ne reviendra, je n'en sais rien.

Alors maintenant tu as le choix entre deux options, le mettre au pied du mur et être fixer, avoir mal un bon coup (s'il choisi sa next) et pouvoir enfin faire le deuil de ct histoire, et pouvoir et reconstruire.
Ou, continué à te bercé d'illusion, à vivre av des "mais si" "peu être que" à attendre que ça finisse av next, et d'ailleurs si ça venait à finir av next qui te dit qu'il reviendrait vers toi ?
donc continué des mois et des mois à te flingué la vie, parce que là, la seule personne qui pourrie ta vie c'est toi même, donc continué comme cela des mois et des mois, peu être jusqu'au jour ou tu prendras la claque de ta vie, en apprenant, je ne sais pas moi, le fait qu'il emménage av next, ou qu'il se mari ou ... et là tu n'auras pas le choix, et la chute sera bien plus brutale, parce que tu auras espérer des mois pour rien.

Petite parenthèse, il me semble qu'une fois tu as écris que toi en 6 ans tu n'avais jamais rencontré ses parents (pas sûr de ce que je dis) et là dans un de tes derniers post tu reparles du fait du compliqué de votre relation, par rapport à la famille, se sont des paramètres à prendre en compte, que tu minimises peu être, il se peut qu'effectivement les sentiments de son côté soit tjr présents, mais qu'il est choisi la "simplicité" d'une relation av next, plutôt que les sentiments qu'il éprouve pour toi, malheureusement les sentiments ne suffisent pas tjr. Alors bien sûr il y a des hommes (des femmes) qui se battront pour, d'autre seront "lâches" et préféreront la facilité.
Oui tu as raison Lola, on ne s'est jamais presenté nos familles (trop de craintes et trop de différences et familles assez traditionnelles). On connait les freres et soeurs mais c'est tout. Et c'est vrai que lui ça lui fait plaisir de connaitre les parents de sa next, il decouvre "autre chose".
En fait je pense qu'il a peur de se battre pour une fille qui ne changera jamais même s'il l'aime. Car selon lui il a peur que je ne change jamais, peur des complications, me dit qu'avant il n'imaginais pas une seconde sa vie sans moi mais maintenant il pense à LUI. Que ce n'est pas simple pour lui. Qu'il ne passe plus de nuits blanches comme lorsqu'il était avec moi et qu'on se prenait la tête.
Comme tu dis, il choisi surement la facilité, la raison plutôt que l'amour et cette passion trop desctructrice.

Mais ne revient-on pas à l'amour un jour ou l'autre?

Tu as raison aussi sur le fait que l'ultimatum risque de le braquer et par panique il choisira l'autre avec qui un avenir est plus sûr...

Hier il a essayé de m'appeler qu'une fois. Je n'ai pas envoyé de sms assassin mais il faut qu'il comprenne qu'il faut qu'il arrête de jouer avec moi et mes sentiments avec ses declarations à la mords moi le noeud!
BY natou1982
REVIENLA !! alors fait l'ultimatum si tu veux plus qu'il te soule
dis lui , je ne veux plus de message ni de déclaration si tu es toujours avec elle .
si tu veux êtres avec moi c'est à 100% si non tu ne me revoit plus et n'a plus de mes nouvelles
tu peux pas continuer comme sa Revienla..mais en même temps tout sa deviens pour toi une obsession ! vis pour toi , tu sais l'ultimatum n'est pas slmt pour lui mais pour toi aussi ..tu dois peut être commencer à voire la réalité en face..
peut être sera t'elle positive peut être pas ..

on peut analyser des heurs sur ton ex..mais le seul qui ai les réponse c'est lui .
revienla a écrit :Oui tu as raison Lola, on ne s'est jamais presenté nos familles (trop de craintes et trop de différences et familles assez traditionnelles). On connait les freres et soeurs mais c'est tout. Et c'est vrai que lui ça lui fait plaisir de connaitre les parents de sa next, il decouvre "autre chose".
En fait je pense qu'il a peur de se battre pour une fille qui ne changera jamais même s'il l'aime. Car selon lui il a peur que je ne change jamais, peur des complications, me dit qu'avant il n'imaginais pas une seconde sa vie sans moi mais maintenant il pense à LUI. Que ce n'est pas simple pour lui. Qu'il ne passe plus de nuits blanches comme lorsqu'il était avec moi et qu'on se prenait la tête.
Comme tu dis, il choisi surement la facilité, la raison plutôt que l'amour et cette passion trop desctructrice.

Mais ne revient-on pas à l'amour un jour ou l'autre?

Tu as raison aussi sur le fait que l'ultimatum risque de le braquer et par panique il choisira l'autre avec qui un avenir est plus sûr...

Hier il a essayé de m'appeler qu'une fois. Je n'ai pas envoyé de sms assassin mais il faut qu'il comprenne qu'il faut qu'il arrête de jouer avec moi et mes sentiments avec ses declarations à la mords moi le noeud!

Lol punaise je vais me ranger du côté de ton ex pour une fois, ou plutôt sur un fait précis :?
Je vais faire ma psy à deux balles lol

Le fait que son next lui est présenté ses parents, c'est peu être pour lui quelque part une forme "d'engagement" de la part de next, si j'ai compris c'est toi qui ne "voulais" pas le présenter à tes parents, alors maintenant je me mets à la place de ton ex, mais si l'homme que j'aime av qui je suis n'arrive pas à mes présenter ses parents au bout de six, c'est qu'il y a un soucis, parce que il y a certainement des différences entre vos deux familles, comme beaucoup de personnes d'ailleurs, mais quand on est sûr de son choix on "impose" celui qu'on aime à notre famille que ça leur plaise ou pas, après bien évidement on est pas obligé de les côtoyer assidûment.

Alors j'ai peu être pas trop pigé si ct toi ou lui qui refusait les présentation, mais franchement si c'est ce que j'ai compris, si en six ans tu n'as pas réussi à présenter ton ex à tes parents, tu l'aurais fais au bout de combien de temps ? l'aurais tu fais d'ailleurs ?

Lorsque vous étiez ensemble te l'a t-il reproché ?

Revienla visiblement tu ne veux pas trop t'étaler sur ce sujet ce que je comprends, donc si tu veux pas répondre pas de soucis je comprendrais.
lola94 a écrit :[

Lol punaise je vais me ranger du côté de ton ex pour une fois, ou plutôt sur un fait précis :?
Je vais faire ma psy à deux balles lol

Le fait que son next lui est présenté ses parents, c'est peu être pour lui quelque part une forme "d'engagement" de la part de next, si j'ai compris c'est toi qui ne "voulais" pas le présenter à tes parents, alors maintenant je me mets à la place de ton ex, mais si l'homme que j'aime av qui je suis n'arrive pas à mes présenter ses parents au bout de six, c'est qu'il y a un soucis, parce que il y a certainement des différences entre vos deux familles, comme beaucoup de personnes d'ailleurs, mais quand on est sûr de son choix on "impose" celui qu'on aime à notre famille que ça leur plaise ou pas, après bien évidement on est pas obligé de les côtoyer assidûment.

Alors j'ai peu être pas trop pigé si ct toi ou lui qui refusait les présentation, mais franchement si c'est ce que j'ai compris, si en six ans tu n'as pas réussi à présenter ton ex à tes parents, tu l'aurais fais au bout de combien de temps ? l'aurais tu fais d'ailleurs ?

Lorsque vous étiez ensemble te l'a t-il reproché ?

Revienla visiblement tu ne veux pas trop t'étaler sur ce sujet ce que je comprends, donc si tu veux pas répondre pas de soucis je comprendrais.
En fait ni lui ni moi n'étions prets à presenter nos parents. Donc on comprenait ce choix car à ce niveau là c'etait TRES compliqué. Et c'est vrai que ça créait des tensions. Et tu as raison, le fait que cette fille lui ait presenté sa famille a dû lui montrer qu'il était en quelque sorte "engagé". En plus le père de cette fille a une maladie grave. Et lui ne veut pas faire du mal à sa next aussi. Il me dit qu'elle s'attache de plus en plus alors que lui n'est pas attaché. A t-il la corde au cou? Je ne sais rien.
Notre relation pataugeait et c'est vrai que ces différences jouaient bcp dans notre relation et rajoutaient des pressions monstrueuses. D'où mon comportement parfois borderline. J'étais à fleur de peau.

@ Natou, je pense que l'ultimatum est utile aussi. Donc il faut que je reflechisse à la manière dont je vais le poser sans paraître trop aggressive.
Même si elle est dangereuse cette zone, je crois que je prête a le faire. De toute facon c'est pas comme si on revenait comme avant de sortir ensemble, a l'époque ou nous étions très bon potes, même si je l'espère un peu. Je ne pense déjà plus a lui comme petit ami, mais plutôt comme ami seulement. Je suis en passe d'abdication, et p-ê que ca m'aidera. S'il doit revenir, il reviendra. Mais le contact occasionnel ne va pas le faire fuir. Et même si parfois ma petit voix intérieure me dit que ce n'est pas fini, moi je le crois que si. En plus ca oscille le pus svt :? Je commence a me résigner, et j'en ai marre d'attendre. En plus il a un ego immense et je sais que c'est lorsqu'il réussira a être plus mature de ce côté la qu'on pourra être même amis, qu'il y a encore une tension entre nous, mais...je suis divisée quoi mais j'en ai marre aussi de délibérer de la relation a continuer a avoir avec lui. S'il m'ignore sur fb délibérément alors que justement il m'avait reproché de l'avoir supprimé, ca montre beaucoup quoi...lui aussi est contradictoire dans son comportement!!!Merde quoi!!!!
Kosni a écrit :Même si elle est dangereuse cette zone, je crois que je prête a le faire. De toute facon c'est pas comme si on revenait comme avant de sortir ensemble, a l'époque ou nous étions très bon potes, même si je l'espère un peu. Je ne pense déjà plus a lui comme petit ami, mais plutôt comme ami seulement. Je suis en passe d'abdication, et p-ê que ca m'aidera. S'il doit revenir, il reviendra. Mais le contact occasionnel ne va pas le faire fuir. Et même si parfois ma petit voix intérieure me dit que ce n'est pas fini, moi je le crois que si. En plus ca oscille le pus svt :? Je commence a me résigner, et j'en ai marre d'attendre. En plus il a un ego immense et je sais que c'est lorsqu'il réussira a être plus mature de ce côté la qu'on pourra être même amis, qu'il y a encore une tension entre nous, mais...je suis divisée quoi mais j'en ai marre aussi de délibérer de la relation a continuer a avoir avec lui. S'il m'ignore sur fb délibérément alors que justement il m'avait reproché de l'avoir supprimé, ca montre beaucoup quoi...lui aussi est contradictoire dans son comportement!!!Merde quoi!!!!
Moi je pense qu'on ne peut être ami avec son ex que si les deux ont fait le deuil et son vraiment passé à autre chose. Car le voir occasionnellement fait remonter les sentiments, attire la jalousie si on sait que l'autre à qq d'autre, nous force à être seduisante afin que l'autre ais envie de nous, nous fait esperer... je trouve ça malsain. Ce n'est que mon avis. Mais si tu pense que ça peut t'aider à faire ton deuil.

Certains du forum appellent ça "les miettes" d'une relation (et e suis d'accord).

Moi je lui ai dit dans les debut de la rupture que je serais toujours là pour lui, il m'a dit la même chose, qu'on sera toujours amis, qu'on ne coupera jamais contact. (je croyais que j'en etais capable mais avec le temps je me rend compte que la seule chose que je voulais c'etait qu'ill revienne vers moi.
Donc fais juste attention.
Je sais ce que je vais faire: je vais lui poser la question directe: "j'ai une question a te poser" par sms. ou "je dois te parler" et parler de la rupture direct j'en ai marre mais sérieux. mtn
Audioboard je suis vraiment désolé pour toi... :( dis toi que ca va passer et pense a autre chose ou essaye :?
Oui Lola, il ne pouvait pas m'en vouloir pour ça car c'etait pas pareil de son coté. Mais cette situation me faisant souffir je lui en faisais voir de toute les couleur car dégoutée de ma situation :(
Sinon il a l'air content de connaître le père de sa copine. Car son père est un mec cool qui fait de la musique, qui est fan de foot, qui sort, jeune dans sa tête, célibataire... Rien à voir avec ma famille !!
En même temps il était av toi pas av ta famille, et puis comme on dit "on choisi pas sa famille"

Je pense que le fait qui reste avec ct nana n'a rien à voir av le fait qu'elle est un père cool, je me vois mal passé à côté de l'homme que j'aime, et rester av un homme pour qui sois disant je ne ressent pas d'amour (ce que dis ton ex de sa next) juste parce que son père est cool lol c'est ridicule.

Sans vouloir te faire mal ou te vexer, sa next toi lui apporter quelque chose sinon il ne serait pas av, après s'il s'agit d'amour ou pas je sais pas.

Bon et comme j'aime bien comprendre les histoires, tu dis il est av depuis 5 mois (c'est bien ça?) et à côté de ça tu dis que vous êtes plus ensemble depuis 5 mois.

Donc j'en conclue qu'il est sortie d'une histoire qui soit disant la "traumatisé" et s'est remit tout aussi tôt dans une autre histoire sérieuse, il était déjà av quand il t'a quitté ?

Si je suis chiante av mes question tu me le dis lol
lola94 a écrit :En même temps il était av toi pas av ta famille, et puis comme on dit "on choisi pas sa famille"

Je pense que le fait qui reste avec ct nana n'a rien à voir av le fait qu'elle est un père cool, je me vois mal passé à côté de l'homme que j'aime, et rester av un homme pour qui sois disant je ne ressent pas d'amour (ce que dis ton ex de sa next) juste parce que son père est cool lol c'est ridicule.

Sans vouloir te faire mal ou te vexer, sa next toi lui apporter quelque chose sinon il ne serait pas av, après s'il s'agit d'amour ou pas je sais pas.

Bon et comme j'aime bien comprendre les histoires, tu dis il est av depuis 5 mois (c'est bien ça?) et à côté de ça tu dis que vous êtes plus ensemble depuis 5 mois.

Donc j'en conclue qu'il est sortie d'une histoire qui soit disant la "traumatisé" et s'est remit tout aussi tôt dans une autre histoire sérieuse, il était déjà av quand il t'a quitté ?

Si je suis chiante av mes question tu me le dis lol

Non tu n'es pas chiante au contraire!!
Alors en fait je lui ai fait une scène un jour dans la rue et j'ai boudé pendant plus de 15 jours après ça. Je lui faisais la tête, ne lui parlais plus et lui ai dit "oublie moi". Et entre temps il s'est trouvé cette nana (qui lui apporte bcp je l'avoue, notamment de l'affection, chose qu'il n'avait plus avec moi depuis belle lurette car j'étais toujours sous tension). Elle habite à deux pas de chez lui à pied, il peut aller chez elle quand il veut (son père l'accèpte bras ouverts), elle l'a presenté à ses grands parents, oncles, tantes, cousins, amis... au bout de deux semaines dans un dîné de famille. Elle lui apporte ce que je ne pouvais pas lui apporter c'est vrai...
Donc en gros il est sorti avec elle pendant ma periode de "boudage". Et j'en ai eu la preuve en mattant le facebook de la next à l'epoque quand elle a mis "j'ai un rencard, j'accèpte ton invitation toi mon futur, mon avenir, je suis prète à bâtir, à construire". Et ça collait bien avec leur premiere sortie...
Ok, Revienla je pense que tu vas devoir vraiment faire ton deuil, parce que autant ct nana peu être une simple bouffé d'oxygène pour ton ex, vue que votre relation était visiblement chaotique, sur la fin du moins, autant il peut en tombé amoureux si ce n'est pas déjà le cas.

J'ai bien l'impression que ton ex garde ce pseudo contact av toi, histoire que ça soit pas trop brutal pour il, sans que ça lui fasse mal à lui, et tu l'aides bien dans ct démarche malheureusement.

Sincèrement je serais toi je n'attendrais plus son retour (ok facile à dire) mais là 5 mois ça commence à peser, et puis s'il doit revenir un jour il reviendra, mais là, mise à part faire le deuil de ta relation et couper tous contacts av lui, je vois pas trop ce que tu peux faire :(
lola94 a écrit :Ok, Revienla je pense que tu vas devoir vraiment faire ton deuil, parce que autant ct nana peu être une simple bouffé d'oxygène pour ton ex, vue que votre relation était visiblement chaotique, sur la fin du moins, autant il peut en tombé amoureux si ce n'est pas déjà le cas.

J'ai bien l'impression que ton ex garde ce pseudo contact av toi, histoire que ça soit pas trop brutal pour il, sans que ça lui fasse mal à lui, et tu l'aides bien dans ct démarche malheureusement.

Sincèrement je serais toi je n'attendrais plus son retour (ok facile à dire) mais là 5 mois ça commence à peser, et puis s'il doit revenir un jour il reviendra, mais là, mise à part faire le deuil de ta relation et couper tous contacts av lui, je vois pas trop ce que tu peux faire :(

Oui tu as raison. Cette idée de ne plus l'avoir dans ma vie me rend malade.

Samedi j'ai regardé le fb de la next (depuis je n'ai pas été). et elle a posté :
"Il faut qu'on arrete, il faut profiter de la vie comme dit ta famille. Tu as dejà perdu quelqu'un que tu aimais, quelqu'un qui t'as fait de la peine. Flirté comme ça nous fait du mal, on ne fait jamais d'effort... Je t'aimerais toujours très fort!!"

Et bien à vrai dire, je n'ai RIEN compris à ce message!! A-t-elle un amant, parle t-elle de lui, parle t-elle de moi... Je ne veux plus interpreter.

Mais cette histoire me rend dingue et malade.

Ce soir j'ai une "date" avec cet éventuel next qui ne m'attire pas. J'y vais à reculons mais on m'a dit qu'il faut se forcer... Alors j'y vais :(
Tu sais ça m'étonnerait pas que sa next, en sachant que tu espionnes se fasse un plaisir d'écrire des choses pour que tu te torture le cerveau, ça marche, tu dis que tu n'interprète pas, mais visiblement tu as tournées dans tous les sens ses mots pour essayé de comprendre bref...

ça te rend malade je peux le comprendre, enfin sur un temps, après faut accepter la situation Revienla, que tu le veuilles ou pas, que tu l'acceptes ou non, il est avec elle, et ça sert à rien d'attendre en espérant que leur couple prenne l'eau, ça peut ne pas arrivé !

Concernant ton rdv, tu fais bien d'y allé mm si tu n'y vas pas enchanté, qui sait tu peux avoir une agréable surprise, et puis si ça se passe pas bien, ben au prochain et ainsi de suite :)
revienla a écrit :
lola94 a écrit :Ok, Revienla je pense que tu vas devoir vraiment faire ton deuil, parce que autant ct nana peu être une simple bouffé d'oxygène pour ton ex, vue que votre relation était visiblement chaotique, sur la fin du moins, autant il peut en tombé amoureux si ce n'est pas déjà le cas.

Oui tu as raison. Cette idée de ne plus l'avoir dans ma vie me rend malade.

Samedi j'ai regardé le fb de la next (depuis je n'ai pas été). et elle a posté :
"Il faut qu'on arrete, il faut profiter de la vie comme dit ta famille. Tu as dejà perdu quelqu'un que tu aimais, quelqu'un qui t'as fait de la peine. Flirté comme ça nous fait du mal, on ne fait jamais d'effort... Je t'aimerais toujours très fort!!"

Et bien à vrai dire, je n'ai RIEN compris à ce message!! A-t-elle un amant, parle t-elle de lui, parle t-elle de moi... Je ne veux plus interpreter.

Mais cette histoire me rend dingue et malade.

Ce soir j'ai une "date" avec cet éventuel next qui ne m'attire pas. J'y vais à reculons mais on m'a dit qu'il faut se forcer... Alors j'y vais :(
Ca ne t'empêchera pas de passer un bon moment et une bonne soirée
lola94 a écrit :Tu sais ça m'étonnerait pas que sa next, en sachant que tu espionnes se fasse un plaisir d'écrire des choses pour que tu te torture le cerveau, ça marche, tu dis que tu n'interprète pas, mais visiblement tu as tournées dans tous les sens ses mots pour essayé de comprendre bref...

ça te rend malade je peux le comprendre, enfin sur un temps, après faut accepter la situation Revienla, que tu le veuilles ou pas, que tu l'acceptes ou non, il est avec elle, et ça sert à rien d'attendre en espérant que leur couple prenne l'eau, ça peut ne pas arrivé !

Concernant ton rdv, tu fais bien d'y allé mm si tu n'y vas pas enchanté, qui sait tu peux avoir une agréable surprise, et puis si ça se passe pas bien, ben au prochain et ainsi de suite :)
Ce n'est pas parce que son couple prendra l'eau qu'il retournera avec Revienla.
Revienla, j'ai l'impression que tu lui fais peur, et c'est ca qui renforce son idée à ne pas revenir vers toi même s'il a toujours des sentiments.
Il faut que tu acceptes cette rupture pour évacuer ta rancoeur et que tu arrêtes de te torturer, sinon tu ne passeras pas cette étape de reconstruction qui te permettra d'aller voir ailleurs.....
BY natou1982
Revienla .
je suis désolée mais je pense comme tout le monde ici .. je pense que cette fille doit compter pour lui , et qu'il te dis que non car c'est un peu confus dans sa tête .. un mec n'aime pas être seule c'est sûre , mais si il voulait vraiment vraiment revenir avec toi , il le ferait now, car il voit qu'il peut te perdre.
tu seras toujours dans son coeur ..mais peut être qu'il faut tourner la page , c'était une belle histoire , mais une histoire qui est sûrement finis now .
si le next ne t'interesse pas c'est que tes yeux sont aveuglé par ton amour !

Ma mère s'est retrouvé seule avec moi quand j'étais petite et ma petite soeur , elle ne m'a jamais montré de faiblesse ni rien et a été très forte même si mon " père " était l'homme qu'elle avait aimé à 13 aussi et qu'il est parti 13 ans plus tard ..si tu trouve cette force en toi tu pourra en sortire grandis ..

Ne lui enveux plus , ne t'enveux plus ..mais stp tourne cette page ou fait un ultimatum..pour la tourner .
natou1982 a écrit : un mec n'aime pas être seule c'est sûre , mais si il voulait vraiment vraiment revenir avec toi , il le ferait now, car il voit qu'il peut te perdre.
.
Mais pourquoi quand je lui ai dit que je prefere couper les ponts, il m'a appelé plusieurs fois et s'est enervé dans un smsm en me disant que ce qu'il me disait etait vrai, qu'il pourrait se remettre avec moi c'est juste qu'il a peur. Et que c'est confus dans sa tête.

Mais je vais vraiment mettre un terme à tout cela.

La page est lourde, j'ai l'impression qu'elle est en bêton. Mais il faut que je trouve la force physique de la tourner. J'espère que je trouverais des gros bras qui m'aideront à tourner cette page très très lourde pour mes ptits bras :("
revienla a écrit :
natou1982 a écrit : un mec n'aime pas être seule c'est sûre , mais si il voulait vraiment vraiment revenir avec toi , il le ferait now, car il voit qu'il peut te perdre.
.
Mais pourquoi quand je lui ai dit que je prefere couper les ponts, il m'a appelé plusieurs fois et s'est enervé dans un smsm en me disant que ce qu'il me disait etait vrai, qu'il pourrait se remettre avec moi c'est juste qu'il a peur. Et que c'est confus dans sa tête.

La page est lourde, j'ai l'impression qu'elle est en bêton. Mais il faut que je trouve la force physique de la tourner. J'espère que je trouverais des gros bras qui m'aideront à tourner cette page très très lourde pour mes ptits bars :("
Tu as le soutien de tout le monde ici, à vrai dire on se demande même si ce n'est pas ton topic perso :lol: :lol:
Courage ma belle 8-)
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :
.

La page est lourde, j'ai l'impression qu'elle est en bêton. Mais il faut que je trouve la force physique de la tourner. J'espère que je trouverais des gros bras qui m'aideront à tourner cette page très très lourde pour mes ptits bars :("
Tu as le soutien de tout le monde ici, à vrai dire on se demande même si ce n'est pas ton topic perso :lol: :lol:
Courage ma belle 8-)
merci jean-pietre! c'est vrai que je suis entourée! et je vous remercie tous infiniement !!

Lors de mes autres ruptures (en 6 ans, il en a eu deux autres où il s'est trouvé deux nanas: une avec qui il est resté 3 mois et l'autre 2 semaines) j'ai reussi à le recuperer à coups d'interdits et autres mais là j'ai du mal :(
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 53