Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Moi je n'aurai pas de nouvelles c'est sûr, ni Noël ni nouvel an ni anniversaire ni Rien, je lui ai dit que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui. Et je ne compte plus. Et comme a dit je ne sais plus qui (je suis malade j'ai le cerveau embrumé) je ne compte pas me gâcher 2017 avec lui, j'ai déjà perdu assez de temps avec ce con.

2017 c'est notre année !!
GunterlePingouin a écrit :Moi je n'aurai pas de nouvelles c'est sûr, ni Noël ni nouvel an ni anniversaire ni Rien, je lui ai dit que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui. Et je ne compte plus. Et comme a dit je ne sais plus qui (je suis malade j'ai le cerveau embrumé) je ne compte pas me gâcher 2017 avec lui, j'ai déjà perdu assez de temps avec ce con.

2017 c'est notre année !!
:-Bra :-Bra :-Bra
Bravo Gunter !

Hier je suis allée chez la psy ca allait mieux le soir et puis aujourd'hui rebelote. Je suis abrutie ou quoi!!!!! Chez moi la colère elle est contre moi même . J'en peux plus de penser à lui à ses paroles et à tout ce que j aime chez lui. Depuis l accouchement peu d avancee. ... Obsession ... Je me suis inscrite à un cours de Sophro à la rentrée la méditation m aidera j espère. . En attendant le 2 janvier j espere ne pas rester coincée :) .
Lys35 a écrit :SavagePoet, j'approuve tout, jusqu'au dernier paragraphe ! Je sais bien que tu vas lui offrir ton présent, mais je pense que ça va te perturber ensuite. Mais bon, si tu as besoin de ça pour aller au bout des choses, soit. Dans tous les cas, j'espère que tu poursuivras sur cette voie positive ! Je ne connais pas ton ex et je ne me permettrais pas de juger ses choix, mais je pense qu'elle perd quelqu'un de précieux.
Merci Lys pour ton message , je ne sais pas si ca va tant me perturber, jai juste envie de faire les choses comme je le pensais et ressentais.
Alors oui ça me tient à cœur car (pour moi) ce n'est pas rien et ca à une certaine signification, aussi bien pour moi que pour elle ... Elle me l'a demandé, en avait envie et j'étais tout désigné pour ca , j'ai commencé alors je finis, ca m'aurait encore plus crevé le coeur de foutre ca à la poubelle !
Merci beaucoup pour ton petit mot à la fin, je ne suis en rien particulier et je peux être un chiant de première même si je ne pense pas être le pire ni une mauvaise personne.
Elle m'a déjà dit (et je pense vraiment qu'elle est sincère) qu'elle était heureuse de m'avoir rencontré et qu'elle se sentait privilégier... Comme aussi très souvent elle m'a dit qu'elle ne me méritait pas, qu'elle ferait mieux de me laisser tranquille... Tout comme elle m'a promis de ne pas revenir vers moi si elle voyait qu'elle avait fait une connerie ...
Si elle souffre de m'avoir laissé, elle estime qu'elle l'aura bien mérité.... C'est une façon de voir les choses , même si je trouve ça dommage !

Enfin voila, je me sens un peu mieux, c'est venu d'un coup... Et ça fait bizarre!!
Enfin non pas vraiment ... J'ai fait un truc qui a peut être été un déclencheur!
Je préviens avant ... A NE PAS FAIRE !!
J'ai relu une grande partie de tous nos échanges ... 30k messages ça fait de la lecture ...
Et en lisant ça , je me disais que c'était quand même super chouette, qu'on était vraiment de grand gamin tous les 2, qu'il n'y a pas eu un semblant de prise de tête , enfin voila que c'était génial! Mais si elle n'était pas capable de le voir où le (res)sentir, bah je ne peux rien faire pour ca ...
Mais ça n'enlève rien à ce que je ressens, à mes pensées tournées vers elle et ça sera encore pire Lundi quand elle fêtera ses 27ans ...

Enfin bref encore un pavé (dans la marre (des canards))!
Savagepoet74 a écrit :
Lys35 a écrit :SavagePoet, j'approuve tout, jusqu'au dernier paragraphe ! Je sais bien que tu vas lui offrir ton présent, mais je pense que ça va te perturber ensuite. Mais bon, si tu as besoin de ça pour aller au bout des choses, soit. Dans tous les cas, j'espère que tu poursuivras sur cette voie positive ! Je ne connais pas ton ex et je ne me permettrais pas de juger ses choix, mais je pense qu'elle perd quelqu'un de précieux.
Merci Lys pour ton message , je ne sais pas si ca va tant me perturber, jai juste envie de faire les choses comme je le pensais et ressentais.
Alors oui ça me tient à cœur car (pour moi) ce n'est pas rien et ca à une certaine signification, aussi bien pour moi que pour elle ... Elle me l'a demandé, en avait envie et j'étais tout désigné pour ca , j'ai commencé alors je finis, ca m'aurait encore plus crevé le coeur de foutre ca à la poubelle !
Merci beaucoup pour ton petit mot à la fin, je ne suis en rien particulier et je peux être un chiant de première même si je ne pense pas être le pire ni une mauvaise personne.
Elle m'a déjà dit (et je pense vraiment qu'elle est sincère) qu'elle était heureuse de m'avoir rencontré et qu'elle se sentait privilégier... Comme aussi très souvent elle m'a dit qu'elle ne me méritait pas, qu'elle ferait mieux de me laisser tranquille... Tout comme elle m'a promis de ne pas revenir vers moi si elle voyait qu'elle avait fait une connerie ...
Si elle souffre de m'avoir laissé, elle estime qu'elle l'aura bien mérité.... C'est une façon de voir les choses , même si je trouve ça dommage !

Enfin voila, je me sens un peu mieux, c'est venu d'un coup... Et ça fait bizarre!!
Enfin non pas vraiment ... J'ai fait un truc qui a peut être été un déclencheur!
J'ai relu une grande partie de tous nos échanges ... 30k messages ça fait de la lecture ...
Et en lisant ça , je me disais que c'était quand même super chouette, qu'on était vraiment de grand gamin tous les 2, qu'il n'y a pas eu un semblant de prise de tête , enfin voila que c'était génial! Mais si elle n'était pas capable de le voir où le (res)sentir, bah je ne peux rien faire pour ca ...
Mais ça n'enlève rien à ce que je ressens, à mes pensées tournées vers elle et ça sera encore pire Lundi quand elle fêtera ses 27ans ...

Petit Savage je te trouve bien courageux et fort ton message m émeut. Prends bien soin de toi et profite de l amour de tes proches durant Nowel
Dis toi que tu pourras partager des choses aussi fortes, avec une autre personne, dans une autre relation, mais de façon durable car cette personne en aura envie et aura les mêmes projets que toi !

Et, oui, à tous, 2017 sera notre année ! Elle sera meilleure en tout cas :)
Savagepoet74 a écrit :

J'avais aussi plus de 30k messages datant depuis janvier 2016, première chose que j'ai fais quand elle m'a quitté c'est de tout supprimer. Je sais, comme toi, que j'aurais pu les relire, me sentir triste, et faire des interdits, c'est pourquoi j'ai tout de suite supprimé ces messages ainsi que les photos
Pareil, direct après la rupture, une des premières choses que j'ai faites c'est de supprimer tous les messages. Trop douloureux. Et ça ne veut plus rien dire. Quand on les relit on a tendance à se dire "mais oui il m'avait dit ça, du coup c'est impossible qu'il le pense plus maintenant, hein hein ?" Bah si.
Bah moi je ne supprime rien, jamais, j'ai tout de mon exex aussi, alors rien de visible facilement, sur Fbk j'ai tout supprimé par contre car c'etait trop visible, puis les photos au pire, je les ai sur mon PC...

Apres chacun gère comme il le veut, mais pour ma part, relire ces messages a ce moment, ca ma fait du bien et ca ma aidé, en me disant qu'au final, je n'ai rien fait de mal au contraire même... et que c'est elle qui pas fait les choses comme il faut!
Savagepoet74 a écrit :Bah moi je ne supprime rien, jamais, j'ai tout de mon exex aussi, alors rien de visible facilement, sur Fbk j'ai tout supprimé par contre car c'etait trop visible, puis les photos au pire, je les ai sur mon PC...

Apres chacun gère comme il le veut, mais pour ma part, relire ces messages a ce moment, ca ma fait du bien et ca ma aidé, en me disant qu'au final, je n'ai rien fait de mal au contraire même... et que c'est elle qui pas fait les choses comme il faut!
Certes ça permet de dire que l'on a rien fait ni qu'on a rien à se reprocher, et c'est ça le pire au final. Se dire qu'on s'est fait larguer par la faute de l'autre, quelle douleur.
Je préfère ca plutôt que de me culpabiliser a mort en disant et si j'avais fait si, et si j'avais fait ca ... etc etc... Y'en a plein ici qui se bouffe l'esprit et rejette toute la faute sur leur propre personne, alors que non!
On est 2 dans le même bateau et si on a notre responsabilité pour certaines choses , l'autre personne aussi! c'est 50/50!

Pour te donner un exemple, mon exex me l'a clairement dit et avoué il y a peu, a un moment elle ne c'est focalis" que sur le négatif, sans jamais regardé les bons cotés de notre relation (et il y en avait jusqu'a la fin) et aujourd'hui elle se rend bien compte qu'elle n'a pas su faire la part des choses. C'est forcement pas toujours le grand amour H24, mais c'est aussi cela la vie de couple...et certain(e)s n'en ont pas conscience...
Tout à fait d'accord, moi c'est un peu l'inverse, c'est elle qui prend toutes les responsabilités de la rupture en me disant que c'était clairement sa faute (y'a une part de vérité)

Mais même en ayant dit cela, ça n'empêche pas que je dois me remettre en question sur mon comportement et mes actes
Moi aussi, j'ai tout supprimé tout de suite.

J'arrive à la salle de sport, il est là... J'ai pas envie de le voir... Mais je ne veux pas rater ma séance pour lui...

Je ne vais pas pouvoir l'éviter.. Comment faire ?
catlovers a écrit :Moi aussi, j'ai tout supprimé tout de suite.

J'arrive à la salle de sport, il est là... J'ai pas envie de le voir... Mais je ne veux pas rater ma séance pour lui...

Tu fais ton sport en l'ignorant, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est la meilleure solution je pense..
Ayy a écrit :
catlovers a écrit :Moi aussi, j'ai tout supprimé tout de suite.

Tu fais ton sport en l'ignorant, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est la meilleure solution je pense..
Trop tard.. Il est venu me parler..
Il était très souriant, il m'a demandé si j'allais bien.. Mais sans plus. Il a insisté pour que je donne le bonjour à ma famille... Ça m'a fait trop bizarre, j'ai pas montré que ça n'allait pas... J'avais le cœur qui battait tellement vite... Maintenant j'ai juste envie de pleurer. J'avais l'impression qu'il s'en fichait tellement...
Il y a pas des horaires où tu es sûre de ne pas le croiser ? C'est normal que ça te chamboule. Et ça risque de freiner ton cheminement... Sinon, tu n'en sais rien s'il s'en fiche ou pas, mais, qu'importe...
Lys35 a écrit :Il y a pas des horaires où tu es sûre de ne pas le croiser ? C'est normal que ça te chamboule. Et ça risque de freiner ton cheminement... Sinon, tu n'en sais rien s'il s'en fiche ou pas, mais, qu'importe...
Je viens de finir ma séance et je suis en larmes dans ma voiture...
En fait, il vient un peu n'importe quel jour du coup, c'est compliqué..je peux le croiser n'importe quand.
Courage cat c est normal que tu sois chamboulée. L important c est que tu n as rien laissé transparaître devant lui.

Maintenant tu peux évacuer parfois cela fait du bien et en rentrant prends une bonne douche bien chaude
catlovers a écrit :
Lys35 a écrit :Il y a pas des horaires où tu es sûre de ne pas le croiser ? C'est normal que ça te chamboule. Et ça risque de freiner ton cheminement... Sinon, tu n'en sais rien s'il s'en fiche ou pas, mais, qu'importe...
En fait, il vient un peu n'importe quel jour du coup, c'est compliqué..je peux le croiser n'importe quand.

C'est normal courage et Lys a raison les croiser c'est pire que tout tant qu'on est pas guéri.3 fois pour moi en peu de temps et régression totale. Si tu vois qu'il est là au pire n'y va pas ...
Abyss a écrit :Courage cat c est normal que tu sois chamboulée. L important c est que tu n as rien laissé transparaître devant lui.

Maintenant tu peux évacuer parfois cela fait du bien et en rentrant prends une bonne douche bien chaude
Merci pour ton soutien. Je sais mais ça me fait vraiment mal... Il vit sa petite vie, il a bien insisté sur ça va bien, au top.. Un ami commun est arrivé et il a parlé du nouvel an en disant pense à la bouteille (du genre on va faire la fête, alors que moi je vais fêter nouvel an seule...)
Je vais rentrer et prendre une douche, tu as raison ça va me faire du bien.
Chachmouth a écrit :
catlovers a écrit :

C'est normal courage et Lys a raison les croiser c'est pire que tout tant qu'on est pas guéri.3 fois pour moi en peu de temps et régression totale. Si tu vois qu'il est là au pire n'y va pas ...
Cest vrai que ça fait mal....
Lys35 a écrit :Je suis désolée pour toi Cat. Courage.
Normal que tu sois mal.
Merci beaucoup. Heureusement que vous êtes là.
Mais d'un seul coup, je me suis pris mes sentiments en pleine figure et tous nos souvenirs...
catlovers a écrit :
Chachmouth a écrit :
catlovers a écrit :

Je compatis et comprends totalement ce que tu ressens vis ta peine ce soir et demain reprends ton chemin et relève la tête tu t arriveras. Courage
Chachmouth a écrit :
catlovers a écrit :
Chachmouth a écrit :

Je compatis et comprends totalement ce que tu ressens vis ta peine ce soir et demain reprends ton chemin et relève la tête tu t arriveras. Courage
Merci. Faut que je l'oublie...
En presque un mois il n'a même pas donné de mes nouvelles... Là il doit me donner quelque chose qu'il a encore chez lui.. Il m'a dit je te tiens au courant.. Va falloir que j'insiste.
Lys35 a écrit :Cat, si je le voyais, même sans lui parler, ce serait la tempête pour moi aussi !

Je consulte de nouveau trop son Facebook ces jours ci. Grrrr.

Arf Lys essaie de te retenir tu vas retourner dans le cercle vicieux pour entretenir ta pensée...
Profite des vacances pour rompre le cercle vicieux car les habitudes sont c hamboulees.
catlovers a écrit :
Chachmouth a écrit :
catlovers a écrit :
En presque un mois il n'a même pas donné de mes nouvelles... Là il doit me donner quelque chose qu'il a encore chez lui.. Il m'a dit je te tiens au courant.. Va falloir que j'insiste.
Pour les affaires qu'il te reste évite de le voir . Soit il te les dépose quelque part soit tu attends d avoir tourne la page mais ca cest pareil ca remet 10 francs et s'il te paraît détaché ou qu'il est distant tu vas être anéantie...
Bonsoir tout le monde,

Je vous lis toujours en pointillé et je me dis toujours qu'on vit tous et toutes un peu vraiment les mêmes choses, on passe par les mêmes sentiments...

De mon côté cela fait 16 jours que je n'ai pas de nouvelles. C'etait lui qui m'avait écrit pour me dire que je lui manquait...etc etc... Depuis plus rien. Et là je me dis qu'il a deja oublie ce qu'il m'a dit et qu'il s'amuse comme si de rien n'etait... Ça peut rendre dingue ce genre de comportement si on se laisse aller. Vous le savez tout aussi bien que moi. Quand j'ai envie de lui écrire je me dis "pour lui dire quoi" ? C'est vrai je n'ai rien à lui dire. Et si on arrive à depasser ce moment où on veut reprendre contact on sait très bien qu'il va passer. Oui tout ça va passer. Paige m'avait dit de me protéger. Elle a raison. Il faut se protéger. Se protéger d'un rapprochement qui pour eux n'est qu'un petit coup de mou qu'ils surmonteront vite.

Et nous aussi nous allons surmonter ça. Parce que nous le valons bien. Même si on peut penser qu'ils se satisfont de leur vie sans nous je suis persuadée que leur orgueil en prend un coup face à notre silence. Ils ne le montreront pas alors faisont de même. Soyons fières et fortes. Malgré le sentiment de solitude.

Malgré tout j'attend Noël...en espérant qu'il m'envoie un message...qui n'aura pas de réponse...fière et forte.

Tout cela est tellement compliqué...
Loulipo a écrit :Bonsoir tout le monde,

Je vous lis toujours en pointillé et je me dis toujours qu'on vit tous et toutes un peu vraiment les mêmes choses, on passe par les mêmes sentiments...

De mon côté cela fait 16 jours que je n'ai pas de nouvelles. C'etait lui qui m'avait écrit pour me dire que je lui manquait...etc etc... Depuis plus rien. Et là je me dis qu'il a deja oublie ce qu'il m'a dit et qu'il s'amuse comme si de rien n'etait... Ça peut rendre dingue ce genre de comportement si on se laisse aller. Vous le savez tout aussi bien que moi. Quand j'ai envie de lui écrire je me dis "pour lui dire quoi" ? C'est vrai je n'ai rien à lui dire. Et si on arrive à depasser ce moment où on veut reprendre contact on sait très bien qu'il va passer. Oui tout ça va passer. Paige m'avait dit de me protéger. Elle a raison. Il faut se protéger. Se protéger d'un rapprochement qui pour eux n'est qu'un petit coup de mou qu'ils surmonteront vite.

Et nous aussi nous allons surmonter ça. Parce que nous le valons bien. Même si on peut penser qu'ils se satisfont de leur vie sans nous je suis persuadée que leur orgueil en prend un coup face à notre silence. Ils ne le montreront pas alors faisont de même. Soyons fières et fortes. Malgré le sentiment de solitude.

Malgré tout j'attend Noël...en espérant qu'il m'envoie un message...qui n'aura pas de réponse...fière et forte.

Tu as tout à fait raison . Écrire pour dire quoi???? Et ce que tu dis es très juste sur le fait de se protéger. C'est compliqué mais avec le bon niveau de conscience je reste optimiste sur notre réussite future.
Facebook n'est que le joli reflet que les gens veulent montrer de leur vie. On y montre que ce que l'on veut montrer et souvent que les bons côtés. C'est un piège qui nous fait penser que la vie des autres est toujours plus intéressante que la nôtre. Ça ne veut pas dire que ces gens sont plus intéressant que nous...
Chachmouth a écrit :
catlovers a écrit :
Chachmouth a écrit :
Pour les affaires qu'il te reste évite de le voir . Soit il te les dépose quelque part soit tu attends d avoir tourne la page mais ca cest pareil ca remet 10 francs et s'il te paraît détaché ou qu'il est distant tu vas être anéantie...
Oui je vais lui dire ça, qu'il dépose les affaires chez ma mère ou qu'il les donne à ma sœur à la salle de sport..
Chachmouth a écrit :
Loulipo a écrit :Bonsoir tout le monde,

Tu as tout à fait raison . Écrire pour dire quoi???? Et ce que tu dis es très juste sur le fait de se protéger. C'est compliqué mais avec le bon niveau de conscience je reste optimiste sur notre réussite future.
100% d'accord
Fières et fortes
Je vais aller très loin mais je me suis parfois dis que la position du quitté n'est pas moins enviable que celle de celui qui quitte. Celui qui quitte se pose beaucoup de questions (pour mon histoire j'en suis sure). Leurs problemes existentiels ne sont pas les notres. Mais nous, avons nous des questions à nous poser ? Non. Juste à se concentrer sur nous et a aller de l'avant. L'acceptation de la rupture est très difficile, l'idée de ne plus compter aussi. J'ai encore beaucoup de mal avec ca pour ma part. Mais on a une vie a vivre indépendamment d'eux. Seule ou en couple qu'importe. On a tous et toutes des choses à faire que cette terre.
Loulipo a écrit :Je vais aller très loin mais je me suis parfois dis que la position du quitté n'est pas moins enviable que celle de celui qui quitte.
Ca c'est une phrase que j'aime entendre! car effectivement leur place n'est pas plus enviable, alors de notre point de vue, ils vivent bien, tout est parfait, il s'en foute et j'en passe... mas ce n'est pas forcement la réalité (loin de là...)!

La différence c'est que nous, nous n'avons pas le choix, alors on fait le nécessaire pour être a nouveau mieux, pour grandir, évoluer et en sortir grandi...
Savagepoet74 a écrit :Et je viens d'en avoir l'exemple même à l'instant... c'est marrant ca !

Exex (qui m'a fait débarqué sur ce Forum) vient de me dire :
"l'évidence est dur à admettre, j'me suis plantée, tu n'es jamais sorti de mon cœur"
Ah bah mince alors....!!!
Savagepoet74 a écrit :Et je viens d'en avoir l'exemple même à l'instant... c'est marrant ca !

Exex (qui m'a fait débarqué sur ce Forum) vient de me dire :
"l'évidence est dur à admettre, j'me suis plantée, tu n'es jamais sorti de mon cœur"
Ah ah, oui, on le savait déjà ! Fallait y penser avant misstinguette !

Rassurez-vous, je ne rumine pas, je viens de passer 2h à regarder des circuits à l'étranger pour cet été. :roll:
Savagepoet74 a écrit :Oui comme tu dis! :lol:

1an apres la rupture, se rendre compte de ca alors que tu viens de fêter tes un an avec le next... pas cool! Mais bon pour le coup, je ne peux rien faire... :/

Et oui les exs reviennent! mais toujours trop tard :lol: :lol:

Hé ben!!!! Ça c est sûr tu ne peux rien faire...je dirais que c est même triste.....triste pour elle car elle a perdu et trop tard ....elle va avoir du mal à l admettre !
Très bon exemple fort à propos Savegepoet. Voilà quand l'évidence leur saute à la tête il est trop tard. Et au lieu de garder ça peut eux-elles ils ne peuvent s'empêcher de nous en faire part... Je suis presque triste pour eux-elles. Et nous seront tous et toutes d'autant désolée pour eux si on met toute nos forces à avancer et pas à ruminer. Parce que comme le dit Savepoet : on a pas le choix.

C'est horriblement peste de dire ça...mais merde quel kif ça doit être de lire un truc pareil quand t'as avancé et que t'es sorti du tunnel ! Une petite victoire. Pas sur l'autre mais sur soi de se dire que nous on en est plus là !
Et oui c'est triste.... je lui ai dis que je ne voulais pas qu'elle soit mal etc etc... car dans le fond c'est vrai je ne lui ai jamais souhaité d’être malheureuse, ca m’embête qu'elle soit comme ca aujourd'hui :/

Bah la elle l'admet justement! chose qu'elle n'arrivait pas a faire jusque là ...et ca se sent qu'elle en est pas bien :/

Cool Lys! Faut que je me prévois un voyage aussi des que je pourrai :)
Savagepoet74 a écrit :Et oui c'est triste.... je lui ai dis que je ne voulais pas qu'elle soit mal etc etc... car dans le fond c'est vrai je ne lui ai jamais souhaité d’être malheureuse, ca m’embête qu'elle soit comme ca aujourd'hui :/

Bah la elle l'admet justement! chose qu'elle n'arrivait pas a faire jusque là ...et ca se sent qu'elle en est pas bien :/

Cool Lys! Faut que je me prévois un voyage aussi des que je pourrai :)
Elle n'est pas bien mais elle s'en rend compte 1 an après...trop tard!!!
catlovers a écrit :Bon bon, j'ai envoyé un message à mon ex concernant le reste de mes affaires en rentrant et devinez quoi ? PAS DE RÉPONSE pour bien me montrer qu'il n'en a rien à foutre. Je le déteste de me faire du mal...
Exactement la même chose pour moi, j'ai envoyer un message mercredi dernier, je n'ai jamais eu de réponses.
À croire qu'on est des inconnus et que notre histoire n'a jamais existée !

Je suis dégouté !!
Loulipo a écrit :Je vais aller très loin mais je me suis parfois dis que la position du quitté n'est pas moins enviable que celle de celui qui quitte. Celui qui quitte se pose beaucoup de questions (pour mon histoire j'en suis sure). Leurs problemes existentiels ne sont pas les notres. Mais nous, avons nous des questions à nous poser ? Non. Juste à se concentrer sur nous et a aller de l'avant. L'acceptation de la rupture est très difficile, l'idée de ne plus compter aussi. J'ai encore beaucoup de mal avec ca pour ma part. Mais on a une vie a vivre indépendamment d'eux. Seule ou en couple qu'importe. On a tous et toutes des choses à faire que cette terre.
En tant que "quitté", je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, au contraire, on se pose beaucoup de questions car on se demande pourquoi notre relation est terminée, pourquoi ça ne marche plus et qu'est-ce qu'on aurait pu faire pour que cela s'améliore.

En tout cas c'est ma vision des choses, mais le "quitteur" ou le "quitté" ont autant de questions à se poser l'un que l'autre.
Ayy a écrit :
catlovers a écrit :Bon bon, j'ai envoyé un message à mon ex concernant le reste de mes affaires en rentrant et devinez quoi ? PAS DE RÉPONSE pour bien me montrer qu'il n'en a rien à foutre. Je le déteste de me faire du mal...
Exactement la même chose pour moi, j'ai envoyer un message mercredi dernier, je n'ai jamais eu de réponses.

Je suis dégouté !!
Je suis désolée pour toi....
Exactement... Des inconnus...

J'ai reçu des messages d'une de ses amies, elle me demandait comment j'allais, j'ai rép que je vais bien, et voilà sa réponse : ''la vie continue et qq'un de bien comme toi trouvera chaussure à son pied aisément :-). Le prince charmant viendra tout seul''
Sympa mais ça me déprime
catlovers a écrit :
Ayy a écrit :

Je suis dégouté !!

J'ai reçu des messages d'une de ses amies, elle me demandait comment j'allais, j'ai rép que je vais bien, et voilà sa réponse : ''la vie continue et qq'un de bien comme toi trouvera chaussure à son pied aisément :-). Le prince charmant viendra tout seul''
Sympa mais ça me déprime
Je ne voit rien de sympa dans ce message personnellement..
Prendre des nouvelles sans en prendre vraiment et pour te faire comprendre que c'est bien terminé, rien de plus

(Oui je suis de mauvais poil aujourd'hui, veuillez m'excuser :) )
Il était peut-être occupé Cat, non ?
On a tendance à penser que nos ex doivent répondre très vite à nos messages, mais ce n'est pas le cas. Puis, il n'a peut-être pas compris que tu lui en parles après par sms alors que tu l'as vu. Bref, il va sûrement répondre. Ces affaires sont-elles indispensables ?

J'espère que ça va mieux ce matin.

Ayy, tout à fait d'accord dans ce que tu dis à Loulipo. La fin d'une relation permet généralement aux deux de se remettre en question et d'évoluer positivement. Il faut essayer en tout cas.
Ayy a écrit :
catlovers a écrit :
Ayy a écrit :

Je suis dégouté !!

Sympa mais ça me déprime
Je ne voit rien de sympa dans ce message personnellement..
Prendre des nouvelles sans en prendre vraiment et pour te faire comprendre que c'est bien terminé, rien de plus

(Oui je suis de mauvais poil aujourd'hui, veuillez m'excuser :) )
C'est ce que j'ai ressenti, me faire comprendre qu'il n'y a plus d'espoir...

Toujours pas de réponse à mon SMS.
Lys35 a écrit :Il était peut-être occupé Cat, non ?
On a tendance à penser que nos ex doivent répondre très vite à nos messages, mais ce n'est pas le cas. Puis, il n'a peut-être pas compris que tu lui en parles après par sms alors que tu l'as vu. Bref, il va sûrement répondre. Ces affaires sont-elles indispensables ?

J'espère que ça va mieux ce matin.

Ayy, tout à fait d'accord dans ce que tu dis à Loulipo. La fin d'une relation permet généralement aux deux de se remettre en question et d'évoluer positivement. Il faut essayer en tout cas.
Salut, le réveil est un peu difficile... Pour le moment ça va. J'ai un tas de choses à faire aujourd'hui.
Oui je sais, mais ça prend 5 minutes de répondre.. Je voulais battre le fer tant qu'il était chaud on va dire...

Toi ça va ?
Bonjour tout le monde,

Aie aie je constate que vous êtes dans le down des chutes ces jours.....soyez fort (e)s et dites vous que c est l effet des fêtes qui nous rend ainsi.

Pensez à l objectif 2017!! On laisse les casseroles derrière avec nos exs !

Bon courage à nous, nous entrons dans l une des périodes les plus difficiles avec ses fêtes mais une fois passée on sera fier de nous d avoir "survécu " à aucune tentation de briser notre SR..

Pleins d ondes positives à vous
Abyss a écrit :Bonjour tout le monde,

Aie aie je constate que vous êtes dans le down des chutes ces jours.....soyez fort (e)s et dites vous que c est l effet des fêtes qui nous rend ainsi.

Bon courage à nous, nous entrons dans l une des périodes les plus difficiles avec ses fêtes mais une fois passée on sera fier de nous d avoir "survécu " à aucune tentation de briser notre SR..

Merciiiii. Oui objectif 2017 !!!! On laisse les nos ex derrière nous. 100% d'accord.

(tu as eu mon mp ?)
Au lieu de faire une connerie et lui envoyer un SMS, je vais l'écrire ici :

Je t'en veux. Je t'en veux de me faire si mal et de t'en foutre. Je suis tellement en colère contre toi. J'ai été sincère pendant notre relation, je te respecte. Toi tu n'as rien été de tout cela. C'était du vent. Si c'est pas moi ce sera une autre (oui tu as osé me dire cela). Alors je t'annonce que ce sera une autre. Tu ne me mérites pas. Je te dis au revoir. C'est terminé, j'ai décidé d'aller de l'avant et de t'effacer de ma vie et de mes pensées.
atlast a écrit :Bravo, Catlovers, defoule-toi ici mais surtout ne te rabaisse pas à lui réécrire, il n'en vaut pas la peine. La chose à faire c'est l'indifférence qu'il mérite.
Courage dans cette épreuve.
Merci. En effet il mérite l'indifférence alors maintenant stop. Il n'existe plus.
catlovers a écrit :Au lieu de faire une connerie et lui envoyer un SMS, je vais l'écrire ici :

Je t'en veux. Je t'en veux de me faire si mal et de t'en foutre. Je suis tellement en colère contre toi. J'ai été sincère pendant notre relation, je te respecte. Toi tu n'as rien été de tout cela. C'était du vent. Si c'est pas moi ce sera une autre (oui tu as osé me dire cela). Alors je t'annonce que ce sera une autre. Tu ne me mérites pas. Je te dis au revoir. C'est terminé, j'ai décidé d'aller de l'avant et de t'effacer de ma vie et de mes pensées.
Bravo cat. Profite de cette énergie pour avancer encore.

Je replonge aujourd'hui. Son indifférence me fait l effet d'une moule accrochée à un rocher. J aimerais pouvoir été comme toi cat.

Mais je sais ce qui m empêche d avancer j'ai eu le déclic cette nuit. Je sais que c est la perspective de la revoir chaque jour dans 2 mois. Je sais que comme il me plaît beaucoup de base je vais quoiqu'il advienne ressentir cette attirance et je pense qu inconsciemment je me dis que ca peut repartir entre nous et surtout que je crois qu envisager le contraire me fait trop de mal car il n'y a rien de pire que d'être traité indifféremment au quotidien par celui qu'on aime encore. Voilà cette perspective me terrifie et à la fois jai hâte, hâte de la vivre pour enfin arrêter ce déni. C'est pour ca que je suis si obsédée par lui parler . J'ai besoin de me prendre un mur. Mais je n'ai pas envie de le prendre pour ne pas souffrir '
catlovers a écrit :
Abyss a écrit :Bonjour tout le monde,

Merciiiii. Oui objectif 2017 !!!! On laisse les nos ex derrière nous. 100% d'accord.

(tu as eu mon mp ?)

Tu poses la question à moi pour le mp?? Si oui j ai rien reçu
Chachmouth a écrit :
catlovers a écrit :Au lieu de faire une connerie et lui envoyer un SMS, je vais l'écrire ici :

Je replonge aujourd'hui. Son indifférence me fait l effet d'une moule accrochée à un rocher. J aimerais pouvoir été comme toi cat.

Mais je sais ce qui m empêche d avancer j'ai eu le déclic cette nuit. Je sais que c est la perspective de la revoir chaque jour dans 2 mois. Je sais que comme il me plaît beaucoup de base je vais quoiqu'il advienne ressentir cette attirance et je pense qu inconsciemment je me dis que ca peut repartir entre nous et surtout que je crois qu envisager le contraire me fait trop de mal car il n'y a rien de pire que d'être traité indifféremment au quotidien par celui qu'on aime encore. Voilà cette perspective me terrifie et à la fois jai hâte, hâte de la vivre pour enfin arrêter ce déni. C'est pour ca que je suis si obsédée par lui parler . J'ai besoin de me prendre un mur. Mais je n'ai pas envie de le prendre pour ne pas souffrir '
Merci... En fait je n'ai pas le choix... Il est totalement indifférent, ne prend pas la peine de me répondre. Ça me dégoûte. Je n'arrive pas à comprendre comme' y il arrive à passer à autre chose et pourquoi moi je souffre. Tous nos souvenirs..

Hier j'avais le cœur qui battait, j'avais envie de le prendre dans mes bras...
Son indifférence peut aussi être une façon de cacher ce qu'il ressent vraiment : les hommes ne sont pas habitués à montrer trop d'émotions qui s'apparentent à des réactions de sensibilité, voire sensiblerie qu'ils préfèrent cacher pour se protéger.
Malgré tout cela n'est pas correct vis à vis de toi.
Evite de le croiser tant que tu peux le faire, cela t'aidera à ta reconstruction : les Fêtes arrivent, cela risque d'être plus dur qu'à un autre moment de l'année : j'espère que ton entourage sera là pour t'égayer ces jours et surtout te rappeler que tu mérites le meilleur.
Et puis n'hésite pas à venir ici vider ta colère ;) elle est compréhensible et naturelle. :)
atlast a écrit :Son indifférence peut aussi être une façon de cacher ce qu'il ressent vraiment : les hommes ne sont pas habitués à montrer trop d'émotions qui s'apparentent à des réactions de sensibilité, voire sensiblerie qu'ils préfèrent cacher pour se protéger.
Malgré tout cela n'est pas correct vis à vis de toi.
Evite de le croiser tant que tu peux le faire, cela t'aidera à ta reconstruction : les Fêtes arrivent, cela risque d'être plus dur qu'à un autre moment de l'année : j'espère que ton entourage sera là pour t'égayer ces jours et surtout te rappeler que tu mérites le meilleur.
Et puis n'hésite pas à venir ici vider ta colère ;) elle est compréhensible et naturelle. :)
Merci beaucoup !!!

Il vient de me répondre sans bonjour : ''oui je l'ai à la maison en effet lol''.... OK... Du coup ? Faut que j'insiste encore ?
GunterlePingouin a écrit :Catlovers tu me fais penser à moi qui l'ai croisé aussi y'a 10jours et comme toi ça m'a fait replonger de plus belle.
Je comprends pas ce qui peut bien leur passer par la tête...
Ben, rien de spécial.
Ils nous croisent, ils viennent dire bonjour, ils sont contents de nous voir (et pas au fond du trou, ce qui les aide parfois un peu à se dire "oh, c'est bon, j'ai pas fait tant de mal que ça), d'avoir quelques nouvelles, c'est plutôt agréable, mais point final, ça s'arrête là.

Cat, tu vois qu'il a répondu... Si c'était un simple ami, tu n'aurais pas remarqué que sa réponse arrive des heures après (moins de 24h après). Soit tu tiens à récupérer ce truc, et donc tu lui dis de te l'amener à telle date telle heure, soit tu laisses pisser.

Chach, effectivement, le fait de savoir que tu vas le revoir ne t'aide pas à avancer. Je serais également bloquée à mon avis si j'avais ainsi une date difficile en tête. Je n'ai pas trop de pistes par rapport à ça, mais le revoir tous les jours t'aiderai peut-être aussi à le désidéaliser au final.
catlovers a écrit : Merci... En fait je n'ai pas le choix......
Avec le temps tu te rendras compte que le choix t'appartient toujours... celui de te bouger pour avancer ou celui de rester sans rien faire...
Donc si, tu as le choix.
catlovers a écrit : Il est totalement indifférent, ne prend pas la peine de me répondre. Ça me dégoûte. Je n'arrive pas à comprendre comme' y il arrive à passer à autre chose et pourquoi moi je souffre. Tous nos souvenirs..
D'un il n'est peut être pas vriament passé à autre chose et si tu ne veux pas comprendre le processus, c'est ton choix, pourtant c'est pas si compliqué que ça à comprendre.
Et pour ta souffrance, je te signale que tu es la seule à te l'infliger... malheureusement pour toi

ça fait un mois c'est ça? et si tu évitais la salle de sport pendant un moment?
Si tu essayais de trouver des créneaux où il serait moins susceptible ^d'être présent?
Si tu essayais de négocier our changer de salle , du moins AU MOINS te renseigner ?

Tu ne crois pas que le choix t'appartient, au contraire de ce que tu sembles penser?

N'y voit pas une quelconque agression, mais sors de ton personnage et lis ce que tu écris... tires en les conclusions ...
Kakahuet a écrit :
Avec le temps tu te rendras compte que le choix t'appartient toujours... celui de te bouger pour avancer ou celui de rester sans rien faire...
Donc si, tu as le choix.
catlovers a écrit : Il est totalement indifférent, ne prend pas la peine de me répondre. Ça me dégoûte. Je n'arrive pas à comprendre comme' y il arrive à passer à autre chose et pourquoi moi je souffre. Tous nos souvenirs..
D'un il n'est peut être pas vriament passé à autre chose et si tu ne veux pas comprendre le processus, c'est ton choix, pourtant c'est pas si compliqué que ça à comprendre.
Et pour ta souffrance, je te signale que tu es la seule à te l'infliger... malheureusement pour toi

Si tu essayais de trouver des créneaux où il serait moins susceptible ^d'être présent?
Si tu essayais de négocier our changer de salle , du moins AU MOINS te renseigner ?

Tu ne crois pas que le choix t'appartient, au contraire de ce que tu sembles penser?

N'y voit pas une quelconque agression, mais sors de ton personnage et lis ce que tu écris... tires en les conclusions ...
:-1
Kakahuet a écrit :
Donc si, tu as le choix.

Je suis d'accord avec toi. Il n'y a pas d'incompréhension du processus puisque si tu lis mes anciens messages tu te rendras compte que je fais tout pour m'en sortir. Ça m'a juste chamboulée de le voir et de lui parler.

Maintenant tu as raison de me bouger parce que faut que je continue à avancer... Je ne peux pas changer de salle, je suis engagée pour un an !!
catlovers a écrit :
Chachmouth a écrit :

Merci... En fait je n'ai pas le choix... Il est totalement indifférent, ne prend pas la peine de me répondre. Ça me dégoûte. Je n'arrive pas à comprendre comme' y il arrive à passer à autre chose et pourquoi moi je souffre. Tous nos souvenirs..

Attention le fait qu'il ne te parle pas ne signifie pas qu'il ne pense pas à toi, loin de ça, et je suis sur qu'il souffre aussi, bien plus que tu ne le pense..
Ayy a écrit :
catlovers a écrit :
Chachmouth a écrit :

Attention le fait qu'il ne te parle pas ne signifie pas qu'il ne pense pas à toi, loin de ça, et je suis sur qu'il souffre aussi, bien plus que tu ne le pense..
Je ne veux plus avoir de l'espoir.. Penser cela, ça revient à me faire croire qu'il s'intéresse...
Cat si tu veux changer de salle je suis sure que c'est possible !
Avec exex on allait à la même salle, quand elle est partie avec son next, je me suis retrouvé à les voir tous les 2 la bas ... Bah je peux te dire que j'ai réussi à changer de salle suite à ca !
Cest quelquun qui a racheté mon abonnement en gros ...
catlovers a écrit :Je suis d'accord avec toi. Il n'y a pas d'incompréhension du processus puisque si tu lis mes anciens messages tu te rendras compte que je fais tout pour m'en sortir. Ça m'a juste chamboulée de le voir et de lui parler. !!
C'est compréhensible, mais en restant dans ce schéma "je vas à la salle de sport et j'ai 50% de chances (ou de malchance) de le voir" on peut se demander, à juste titre si tu ne t'y retrouves pas (inconsciemment du moins)...
Gaffe à ce genre de chose qui ne sont pas du tout anodines.

catlovers a écrit : Maintenant tu as raison de me bouger parce que faut que je continue à avancer... Je ne peux pas changer de salle, je suis engagée pour un an !!
Oui, avancer et avoir quelques objectifs mineurs empêche de ruminer, donc là encore c'est à toi de prendre les choses en main.
Pour la salle de sport, petit truc quand on est pas certain de pouvoir finir une année complète, on s'inscrit d'abord pour un trimestre.
De plus, quid des personnes qui :
- Changent de domicile et donc ne peuvent plus venir ?
- Sont en arrêt maladie (genre jambe cassée - claquage,etc... )
il n'y a pas de clauses de rétractations dans ton contrat? as tu lu ton contrat?
Est ce que tu as de bonnes relations avec la personne qui gère la salle?
Est ce que c'est une "grande" enseigne? (et dans le cas où il n'y aurait pas de recours localement, ne pas hésiter à envoyer la patate chaude à la maison mère....
Vérifie dans ton contrat quand tu dois envoyer ta demande de résiliation (généralement de 1 à 2 mois avant la date butoir) si tu souhaites te désengager
Si jamais c'est une grande enseigne, vérifie s'il n'y en a pas un autre dans le coin et négocie le changement de salle, en princpe, il ne font pas trop d'histoires pour ça...

Bref, et quand bien même cela ne sert à rien, au moins tu auras essayé, tu ne crois pas?
HELLO TOUT LE MONDE !

Encore une fois, j'ai déserté, trop de choses à faire ahah et du coup j'ai pas eu le temps de tout lire ! Comment allez-vous ? Racontez-moi un peu où vous en êtes ?

De mon côté, j'en suis à 6 jours de SR du coup après avoir incendié mon ex comme il le fallait. J'ai des moments où je suis ultra en colère, je ne sais pas pourquoi et il y a des moments où il me manque (enfin l'homme avec qui j'ai été pas le c*n qu'il est devenu depuis notre rupture) mais ça va, je gère bien. Pas du tout mais alors pas du tout envie de lui parler même pendant mes moments où il me manque donc c'est très bien. C'est simplement de la nostalgie.
Samedi, c'est mon anniversaire et je m'attend à ne rien recevoir de sa part. C'est ultra con mais je vous avais dit que c'était un peu le test. Si il m'envoie un message alors, c'est bien, il peut éventuellement voir ce que je fais sur les réseaux sociaux mais si je n'ai rien du tout, je le bloquerai de partout car il n'aura même pas daigné penser à moi ce jour-là. :-)

Voilà, voilà, sinon je vais plutôt bien, je suis passée chez le coiffeur ce matin (renouveau ahah) et je continue de postuler partout encore et toujours. Mais pas évident avec les fêtes qui arrivent et donc le fait qu'il y a quasiment plus d'annonces.
nina5 a écrit :HELLO TOUT LE MONDE !

Encore une fois, j'ai déserté, trop de choses à faire ahah et du coup j'ai pas eu le temps de tout lire ! Comment allez-vous ? Racontez-moi un peu où vous en êtes ?

De mon côté, j'en suis à 6 jours de SR du coup après avoir incendié mon ex comme il le fallait. J'ai des moments où je suis ultra en colère, je ne sais pas pourquoi et il y a des moments où il me manque (enfin l'homme avec qui j'ai été pas le c*n qu'il est devenu depuis notre rupture) mais ça va, je gère bien. Pas du tout mais alors pas du tout envie de lui parler même pendant mes moments où il me manque donc c'est très bien. C'est simplement de la nostalgie.
Samedi, c'est mon anniversaire et je m'attend à ne rien recevoir de sa part. C'est ultra con mais je vous avais dit que c'était un peu le test. Si il m'envoie un message alors, c'est bien, il peut éventuellement voir ce que je fais sur les réseaux sociaux mais si je n'ai rien du tout, je le bloquerai de partout car il n'aura même pas daigné penser à moi ce jour-là. :-)

Voilà, voilà, sinon je vais plutôt bien, je suis passée chez le coiffeur ce matin (renouveau ahah) et je continue de postuler partout encore et toujours. Mais pas évident avec les fêtes qui arrivent et donc le fait qu'il y a quasiment plus d'annonces.
Copine d'anniversaire, moi aussi c'est samedi :)

Pareil, c'est un peu "le test" donc on verra.
Courage pour trouver un job et pour ton SR.
Cat, quand on te dit que peut-être il pense à toi, peut-être qu'il souffre aussi, ça n'est pas pour te redonner espoir, c'est pour te faire comprendre que ta colère contre lui est vaine. Parce que, quoi qu'il ressente ("rien" est le moins probable), peu importe, cela ne signifie pas pour autant un retour.

Nina, contente de savoir que tu vas bien. Je pense qu'il va se pointer comme une fleur, le jour de ton anniv ou un autre. On verra... Mais, en fait, vu que tu lui as dit ses 4 vérités et que tu es censée être partie en SR définitif (son absence de réponse étant éloquente !!!), je ne vois pas pourquoi il n'est déjà pas bloqué de partout. Parce que bon, c'est cool pour lui, il peut suivre ce que tu fais, sans trop se mouiller...
Kakahuet a écrit :
catlovers a écrit :Je suis d'accord avec toi. Il n'y a pas d'incompréhension du processus puisque si tu lis mes anciens messages tu te rendras compte que je fais tout pour m'en sortir. Ça m'a juste chamboulée de le voir et de lui parler. !!
C'est compréhensible, mais en restant dans ce schéma "je vas à la salle de sport et j'ai 50% de chances (ou de malchance) de le voir" on peut se demander, à juste titre si tu ne t'y retrouves pas (inconsciemment du moins)...
Gaffe à ce genre de chose qui ne sont pas du tout anodines.

pas du tout j'y vais parce que je suis dingue de sport et que ça me fait du bien d'en faire, pas pour le voir

catlovers a écrit : Maintenant tu as raison de me bouger parce que faut que je continue à avancer... Je ne peux pas changer de salle, je suis engagée pour un an !!
Oui, avancer et avoir quelques objectifs mineurs empêche de ruminer, donc là encore c'est à toi de prendre les choses en main.
Pour la salle de sport, petit truc quand on est pas certain de pouvoir finir une année complète, on s'inscrit d'abord pour un trimestre.
De plus, quid des personnes qui :
- Changent de domicile et donc ne peuvent plus venir ?
- Sont en arrêt maladie (genre jambe cassée - claquage,etc... )
il n'y a pas de clauses de rétractations dans ton contrat? as tu lu ton contrat?
Est ce que tu as de bonnes relations avec la personne qui gère la salle?
Est ce que c'est une "grande" enseigne? (et dans le cas où il n'y aurait pas de recours localement, ne pas hésiter à envoyer la patate chaude à la maison mère....
Vérifie dans ton contrat quand tu dois envoyer ta demande de résiliation (généralement de 1 à 2 mois avant la date butoir) si tu souhaites te désengager
Si jamais c'est une grande enseigne, vérifie s'il n'y en a pas un autre dans le coin et négocie le changement de salle, en princpe, il ne font pas trop d'histoires pour ça...

Bref, et quand bien même cela ne sert à rien, au moins tu auras essayé, tu ne crois pas?
ça fait 2 ans que je vais dans cette salle. J'y été avant d'être en couple avec lui. Je veux dire par la que mon contrat a été renouvelé d'office. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer toute ma vie parce que Monsieur va dans cette salle. J'ai mes amis là-bas, mes habitudes et j'adore les cours. Alors oui je viens ici me plaindre parce que je l'ai croisé. Je le fais parce que ça me fait mal et que j'avais besoin d'en parler, c'est tout. La prochaine fois, si je le vois je ne rentrai pas.
Lys35 a écrit :Cat, quand on te dit que peut-être il pense à toi, peut-être qu'il souffre aussi, ça n'est pas pour te redonner espoir, c'est pour te faire comprendre que ta colère contre lui est vaine. Parce que, quoi qu'il ressente ("rien" est le moins probable), peu importe, cela ne signifie pas pour autant un retour.
Je ne voyais pas les choses comme ça. Effectivement, ça ne sert à rien mais sur le moment ça m'a fait du bien.
Ayy !!! Ah trop génial, je tâcherai de m'en souvenir :-D

Lys, en fait j'avoue ne pas trouver trop d'intérêt à le bloquer. J'ai jamais fait ça en vérité. Mais voilà, j'ai juste posté une photo d'avion depuis ces 6 jours, et j'ai une copine qui m'a appelé en me disant "Machin me demande où tu es et comme tu l'as viré de snap (où j'avoue, je raconte pas mal de conneries là dessus ahah), il sait pas". j'ai répondu à ma copine qu'elle ne lui dise rien car il n'avait pas besoin de savoir. Je ne poste quasiment rien sur les réseaux où je l'ai encore en fait.
De toute façon, même si je le bloque, il saura toujours ce que je fais car j'ai toujours pas démasqué la personne qui lui balance tout. Mais c'est vrai que c'est pas bête ce que tu dis. Je vais vraiment voir Samedi. J'avoue avoir du mal à couper complètement le cordon avec tout ce qu'on a vécu. Je me laisse du temps et je pense à moi surtout. C'est pour ça que je vais bien, je pense.
catlovers a écrit :
ça fait 2 ans que je vais dans cette salle. J'y été avant d'être en couple avec lui. Je veux dire par la que mon contrat a été renouvelé d'office. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer toute ma vie parce que Monsieur va dans cette salle. J'ai mes amis là-bas, mes habitudes et j'adore les cours. Alors oui je viens ici me plaindre parce que je l'ai croisé. Je le fais parce que ça me fait mal et que j'avais besoin d'en parler, c'est tout. La prochaine fois, si je le vois je ne rentrai pas.
Parce que ça te fait peut-être plus de mal de le croiser ou d'avoir potentiellement une chance sur deux de le croiser.

Personnellement, je préférerais me préserver et changer quelques habitudes plutôt que de voir la tronche de mon ex tous les quatre matins.
Si tes amis du sport sont de vrais amis, tu les verras dans d'autres circonstances. Ma vraie copine de sport, je la vois à l'extérieur!

Et changer des habitudes pourraient te réserver de belles surprises, qui sait!
nina5 a écrit :Ayy !!! Ah trop génial, je tâcherai de m'en souvenir :-D

Lys, en fait j'avoue ne pas trouver trop d'intérêt à le bloquer. J'ai jamais fait ça en vérité. Mais voilà, j'ai juste posté une photo d'avion depuis ces 6 jours, et j'ai une copine qui m'a appelé en me disant "Machin me demande où tu es et comme tu l'as viré de snap (où j'avoue, je raconte pas mal de conneries là dessus ahah), il sait pas". j'ai répondu à ma copine qu'elle ne lui dise rien car il n'avait pas besoin de savoir. Je ne poste quasiment rien sur les réseaux où je l'ai encore en fait.
De toute façon, même si je le bloque, il saura toujours ce que je fais car j'ai toujours pas démasqué la personne qui lui balance tout. Mais c'est vrai que c'est pas bête ce que tu dis. Je vais vraiment voir Samedi. J'avoue avoir du mal à couper complètement le cordon avec tout ce qu'on a vécu. Je me laisse du temps et je pense à moi surtout. C'est pour ça que je vais bien, je pense.
Ah mais, c'est toi qui parles de le bloquer "après ton anniv". Comme si y avait une échéance supplémentaire à atteindre. Donc, je réponds que ça devrait déjà être fait ;) (je comprends que tu aies du mal à le faire hein). Si tu penses à toi avant de penser à lui, alors c'est déjà le plus important.
Cat, je te comprend complètement et c'est vrai que ça m'emmerderait clairement de changer de vie pour un ex... Par exemple, mon ex ex au moment de la rupture, il habitait à deux stations de métro de chez moi, et je savais que je le croiserai dans le métro du coup vu qu'on finissait à la même heure et quasiment au même endroit. Mais du coup, j'essayais de prendre le métro plus tard ou plus tôt. Donc peut être ajusté tes horaires par rapport à la salle ? Si tu sais quand et à quelle heure il y va ?
Lys, oui ahah ! Mais c'est pour lui donner une leçon en fait mais sinon en soit, je vois pas vraiment bien l'intérêt ^^. Je suis tordue, je sais ahah.
Oui c'est bien là l'essentiel ! Comment tu vas toi ?
nina5 a écrit :Lys, oui ahah ! Mais c'est pour lui donner une leçon en fait mais sinon en soit, je vois pas vraiment bien l'intérêt ^^. Je suis tordue, je sais ahah.
Oui c'est bien là l'essentiel ! Comment tu vas toi ?
Mouais. Tu te perds un peu dans tes objectifs à mon avis. Lui donner une leçon, c'est déjà lui accorder trop d'attention ! Tu as été claire dans ton avant-dernier message, il n'a pas réagi (il faut donc en déduire qu'il s'en fout de te perdre définitivement), et ensuite tu l'as incendié par message. Stop. Maintenant, c'est bon, il ne mérite pas ton attention encore et encore. Quant à la personne qui lui balance tout sur toi, je sais pas qui c'est, mais c'est naze ! :o

Ça va. Beaucoup de pensées pour lui ces jours-ci, mais je suis en vacances, tranquille, et occupée. Je n'attends rien de particulier avant le 1er ou le 2/01 où nous échangerons sans doute pour les vœux.
Le truc, c'est que j'ai besoin de temps, je pense pour tout remettre en place dans ma tête mais à vrai dire, et c'est ce qui me fait du bien, c'est que ce n'est pas du tout ma priorité. Et c'est en ça, que j'ai fait un pas de géant. Je pense à lui avec nostalgie de temps en temps mais il est beaucoup moins présent dans mes pensées.

AH tant mieux si tu t'occupes, j'ai l'impression que c'est la clef !
Oui enfin, je m'occupe en dépensant ^^ Courses de Noël (cadeaux, bouffe, déco...) Hum, va falloir se calmer. Surtout que je dois économiser pour mon voyage de cet été.

Nos ex sont de grands enfants, peut-être qu'un jour ils seront des hommes prêts à nous rendre heureuses, mais moi j'avance surtout parce que j'ai compris que ce n'était pas demain, et peut-être même pas avant très longtemps.
nina5 a écrit :Cat, je te comprend complètement et c'est vrai que ça m'emmerderait clairement de changer de vie pour un ex... Par exemple, mon ex ex au moment de la rupture, il habitait à deux stations de métro de chez moi, et je savais que je le croiserai dans le métro du coup vu qu'on finissait à la même heure et quasiment au même endroit. Mais du coup, j'essayais de prendre le métro plus tard ou plus tôt. Donc peut être ajusté tes horaires par rapport à la salle ? Si tu sais quand et à quelle heure il y va ?
Le truc, c'est qu'il y va n'importe quand...
catlovers a écrit :pas du tout j'y vais parce que je suis dingue de sport et que ça me fait du bien d'en faire, pas pour le voir...ça fait 2 ans que je vais dans cette salle.
J'y été avant d'être en couple avec lui.
Je veux dire par la que mon contrat a été renouvelé d'office. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer toute ma vie parce que Monsieur va dans cette salle. J'ai mes amis là-bas, mes habitudes et j'adore les cours. Alors oui je viens ici me plaindre parce que je l'ai croisé. Je le fais parce que ça me fait mal et que j'avais besoin d'en parler, c'est tout. La prochaine fois, si je le vois je ne rentrai pas.
Si tu étais dingue de sport comme tu le prétends, peut te chaut d'aller ailleurs même si ça fait un bail que tu fréquentes cette salle...
D'ailleurs tu n'as pas vraiment répondu sur le fait de la possibilité de changer.. et changer de salle de sport c'est changer "toute ta vie".... ben c'est dommage non ?
Mais si c'est pour te faire du mal à chaque fois (et je comprends que tu veuilles en parler) c'est que tu ne pointes pas vraiment sur les choses importantes...
si tu as tes amis là bas, (j'espère que tu en as d'autres ailleurs) que tu adores les cours, alors qu'il soit là ou non ne changera pas grand chose, sauf à te polluer l'esprit...
Dis toi qu'avec un oeil extérieur on peut douter de ce que tu veux vraiment... il suffit de te lire, non?

Après je dis ça, je dis rien

ah oui, il n'est pas nécessaire d'écrire en gras :) j'ai encore une bonne vue :)
Savagepoet74 a écrit :Je penses que KKH avait au moins 80ans ... j'ai du me tromper :lol: :lol:
Pas loin ... pas loin ... (tout est relatif) :-Old

GunterlePingouin a écrit :"Peu me chaut"... Mazette qu'est ce qu'il cause bien le Kakahuet !
Je voulais la placer celle là :) 10 points !! :)
Chachmouth a écrit :J'ai besoin de me prendre un mur. Mais je n'ai pas envie de le prendre pour ne pas souffrir '
Hay Chach, je vais dire un truc qui va un peu contre ce qui est dit sur le Forum en general... mais parfois le mur, le platane, la barriere de sécu ou toutes ces choses là, bah ca ne fait pas de mal de se les prendre! Ca permet un bon coup de faire face a ce qu'on a devant nous et de passer plus facilement a autre chose et de se guérir... Ce n'est que mon point de vue et certain ne seront surement pas d'accord mais voila ...

Tu verras a ce moment là, essaye juste d'aller au mieux durant ces 2 prochains mois :)
Savagepoet74 a écrit :
Chachmouth a écrit :J'ai besoin de me prendre un mur. Mais je n'ai pas envie de le prendre pour ne pas souffrir '
Hay Chach, je vais dire un truc qui va un peu contre ce qui est dit sur le Forum en general... mais parfois le mur, le platane, la barriere de sécu ou toutes ces choses là, bah ca ne fait pas de mal de se les prendre! Ca permet un bon coup de faire face a ce qu'on a devant nous et de passer plus facilement a autre chose et de se guérir... Ce n'est que mon point de vue et certain ne seront surement pas d'accord mais voila ...

Tu verras a ce moment là, essaye juste d'aller au mieux durant ces 2 prochains mois :)
Qui a dit le contraire ? On s'en prend tous ici ! :)
A des degré moindre et tout depend de quel mur on parle :)

Je sais qu'avec exex le jour ou elle m'a bloqué apres etre venu pendant 3 semaines quasi tous les soirs, a donner et prendre de l'affection etc... bah ca m'avait bien fait mal, et puis finalement c'est ce qui m'a aidé!
Comme quoi les murs... ^^
Savagepoet74 a écrit :

Oui c'est ce que je me dis mais je suis paralysée par la peur, peur de griller une potentielle dernière chance, peur d être pathétique peur de perdre ma dignité... Le déni est confortable et en même temps je ne peux attendre d espérer en le recotoyant tous les jours . Tu veux dire savage que j attends de voir au bout de ces 2 mois pour me prendre le mur ou pas?
Savagepoet74 a écrit :A des degré moindre et tout depend de quel mur on parle :)

Je sais qu'avec exex le jour ou elle m'a bloqué apres etre venu pendant 3 semaines quasi tous les soirs, a donner et prendre de l'affection etc... bah ca m'avait bien fait mal, et puis finalement c'est ce qui m'a aidé!
Comme quoi les murs... ^^
Oui du coup dans ce cas c'est pas le contact qui t a aidé c est pas ca qui a été ton mur mais plus son indifférence soudaine..
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 82