Lys35 a écrit :SavagePoet, j'approuve tout, jusqu'au dernier paragraphe ! Je sais bien que tu vas lui offrir ton présent, mais je pense que ça va te perturber ensuite. Mais bon, si tu as besoin de ça pour aller au bout des choses, soit. Dans tous les cas, j'espère que tu poursuivras sur cette voie positive ! Je ne connais pas ton ex et je ne me permettrais pas de juger ses choix, mais je pense qu'elle perd quelqu'un de précieux.
Merci Lys pour ton message , je ne sais pas si ca va tant me perturber, jai juste envie de faire les choses comme je le pensais et ressentais.
Alors oui ça me tient à cœur car (pour moi) ce n'est pas rien et ca à une certaine signification, aussi bien pour moi que pour elle ... Elle me l'a demandé, en avait envie et j'étais tout désigné pour ca , j'ai commencé alors je finis, ca m'aurait encore plus crevé le coeur de foutre ca à la poubelle !
Merci beaucoup pour ton petit mot à la fin, je ne suis en rien particulier et je peux être un chiant de première même si je ne pense pas être le pire ni une mauvaise personne.
Elle m'a déjà dit (et je pense vraiment qu'elle est sincère) qu'elle était heureuse de m'avoir rencontré et qu'elle se sentait privilégier... Comme aussi très souvent elle m'a dit qu'elle ne me méritait pas, qu'elle ferait mieux de me laisser tranquille... Tout comme elle m'a promis de ne pas revenir vers moi si elle voyait qu'elle avait fait une connerie ...
Si elle souffre de m'avoir laissé, elle estime qu'elle l'aura bien mérité.... C'est une façon de voir les choses , même si je trouve ça dommage !
Enfin voila, je me sens un peu mieux, c'est venu d'un coup... Et ça fait bizarre!!
Enfin non pas vraiment ... J'ai fait un truc qui a peut être été un déclencheur!
Je préviens avant ... A NE PAS FAIRE !!
J'ai relu une grande partie de tous nos échanges ... 30k messages ça fait de la lecture ...
Et en lisant ça , je me disais que c'était quand même super chouette, qu'on était vraiment de grand gamin tous les 2, qu'il n'y a pas eu un semblant de prise de tête , enfin voila que c'était génial! Mais si elle n'était pas capable de le voir où le (res)sentir, bah je ne peux rien faire pour ca ...
Mais ça n'enlève rien à ce que je ressens, à mes pensées tournées vers elle et ça sera encore pire Lundi quand elle fêtera ses 27ans ...
Enfin bref encore un pavé (dans la marre (des canards))!