- 08 déc. 2014, 09:54
Merci de me rappeler mon objectif tu as bien fait! J'aurais voulu que ce soit lui qui me le propose ...car j'ai peur que ce soit perçu comme du "rentre dedans" et que s'il ne le sent pas encore à ce moment là...il se sente "acculé" pressé...j'aurais souhaité que lorsqu'il se sente prêt il me le propose...je me dit qu'il est peut être timide
ou que la langue pourrait être un frein lors d'échanges verbaux?...ou que chez les flamands ça ne se fait vraiment pas du tout..on n'est belges mais culturellement si différent... Hiiiii je sais pas (et dire que si les problèmes de stat étaient aussi passionnant je le étudierais avec plus de motivation
bref...j'ai peur de me prendre un râteau par précipitation...
( je vais réfléchir à ton conseil...merci
Alone360° a écrit :Coucou Béné!
Je pense que si tu lui demandes franchement en posant tes besoins et ton ressenti avec tact, il devrait te répondre. Par exemple : "J'aimerais pouvoir nous rencontrer en vrai la semaine prochaine. Peut-on se fixer une date? Par exemple mercredi soir ? Rien de mieux que la vraie vie pour voir si les atomes crochent." Avec une Et s'il coupe court à tes envies de rencontres dans le réel, au moins, tu sauras que c'ętait pas le bon.
Rappelle-toi que ton but n'est pas de trouver absolumemt quelqu'un, mais d'être sûre de tomber sur un chic type
Merci de me rappeler mon objectif tu as bien fait! J'aurais voulu que ce soit lui qui me le propose ...car j'ai peur que ce soit perçu comme du "rentre dedans" et que s'il ne le sent pas encore à ce moment là...il se sente "acculé" pressé...j'aurais souhaité que lorsqu'il se sente prêt il me le propose...je me dit qu'il est peut être timide