Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alone360° a écrit :Coucou Béné!

Je pense que si tu lui demandes franchement en posant tes besoins et ton ressenti avec tact, il devrait te répondre. Par exemple : "J'aimerais pouvoir nous rencontrer en vrai la semaine prochaine. Peut-on se fixer une date? Par exemple mercredi soir ? Rien de mieux que la vraie vie pour voir si les atomes crochent." Avec une Et s'il coupe court à tes envies de rencontres dans le réel, au moins, tu sauras que c'ętait pas le bon.

Rappelle-toi que ton but n'est pas de trouver absolumemt quelqu'un, mais d'être sûre de tomber sur un chic type :)

Merci de me rappeler mon objectif tu as bien fait! J'aurais voulu que ce soit lui qui me le propose ...car j'ai peur que ce soit perçu comme du "rentre dedans" et que s'il ne le sent pas encore à ce moment là...il se sente "acculé" pressé...j'aurais souhaité que lorsqu'il se sente prêt il me le propose...je me dit qu'il est peut être timide :) ou que la langue pourrait être un frein lors d'échanges verbaux?...ou que chez les flamands ça ne se fait vraiment pas du tout..on n'est belges mais culturellement si différent... Hiiiii je sais pas (et dire que si les problèmes de stat étaient aussi passionnant je le étudierais avec plus de motivation ;) bref...j'ai peur de me prendre un râteau par précipitation... :(( je vais réfléchir à ton conseil...merci
Morphine a écrit :Je pense que tu devrais faire évoluer la situation ou dumoins faire en sorte qu'il la fasse évoluer.
Cat si tu passes trop de temps a simplement discuter tu vas tomber dans la FriendZone, ou alors il faut etre sure de ses sentiments :/

De ses sentiments je n'en suis pas encore sure...je relis nos Tind* pour voir ce qu'il cherche; avant tout une bonne discussion puis on verra où ça nous mène...je ne suis pas néerlandophone donc je traduit textuellement sans trop mettre l'intensité qui va derrière... Y a un ;) après sa phrase (!!! Mon Dieu; petit chat sors de ce corps ;)) je pense que je vais laisser passer l'anniversaire de ma soeur,...continuer comme ça jusque là...et puis comme m'a conseillé Alone et toi Morph. je vais tenter de faire évoluer la chose sauf si d'ici là ça bouge un peu :))Hehe j'espère bien..bonne journée...chez nous c'est grève...le pays est à l'arrêt;)
HellOOOooo

Aujourd'hui, tout pile poil 2 mois de rupture et de SR :(
et je suis toujours autant amoureuse ...

Week end révision et ça continue jusque jeudi jour de mes exams et vendredi :vacances.

J'ai aussi un pb avec une de mes dents de sagesse, je ressemble à un hamster de la joue gauche et ça me fait un mal de chien! Du coup ça m'a rappelé tous les moments où mon ex m'a soignée (oui je me fais souvent mal car très maladroite et je suis un boulet qui ne va jamais chez le médecin) et ça me rend triste :'( Il s'occupait vachement bien de moi

Du coup je BADE

Sinon je vois toujours un type que j'ai rencontré il y a trois semaines mais on a eu un léger accrochage et je crois qu'il fait un peu la tronche. wait and see
helo

courage a vous toutes et tous ;-)

Guid l'année dernière j ai du faire arracher ma dent de sagesse de justesse.. alors fais attention a toi ;-)

je vous dis pendant les fêtes c'est HUMAIN de badtriper et tout ça.

Je n'ai pas pu lire toutes vos pages, mais revenir avec un EX c'est aussi très compliqué, j ai même cassé avec le mien vendredi dernier... mais rassurez vous on est revenus :lol: la remise en route est compliquée.
drolechocolat a écrit :helo

courage a vous toutes et tous ;-)

Guid l'année dernière j ai du faire arracher ma dent de sagesse de justesse.. alors fais attention a toi ;-)

je vous dis pendant les fêtes c'est HUMAIN de badtriper et tout ça.

Je n'ai pas pu lire toutes vos pages, mais revenir avec un EX c'est aussi très compliqué, j ai même cassé avec le mien vendredi dernier... mais rassurez vous on est revenus :lol: la remise en route est compliquée.

Tkt suis allée chez le dentiste en urgence hier et pas besoin d'arracher !!!
Ca faisait 6 ans que je n'y étais pas allée (car j'ai hyper peur ...) et mes dents de sagesse sont parfaites mais j'en aipour 15 jours à souffrir le temps qu'elles percent cette p***** de gencive
Dur dur quand notre un ex envoie un message après quelques jours de sr, je me suis dit je vais lui répondre le lendemain soir pour pas qu'elle me dise plus tard "Je me suis fait une raison vu que tu ne donnais plus de signe de vie" mas d'un autre côté je me suis dit que c'était surement le mieux à faire de faire le mort. (On avait l'habitude de s'envoyer des textos tous les jours pour le peu qu'on ne se voyait pas jusqu'a la semaine derniére, ça a duré comme ça 11 mois, depuis notre rupture..
Bon, voilà, notre amie commune est venue me rendre mes affaires... Cette enflure d'ex a mis tout ça dans un joli sac. Et cette abrutie de moi, elle voit ça comme un signe qu'il pense encore à moi.
Ca fait mal de revoir ces livres qu'on avait lu ensemble.

Apparemment, il avait l'air paumé. Il fait chier, il a pas le droit. Après tout, c'est lui le largueur, merde! Tu fais chier, j'ai plus envie de penser à toi!

J'aimerais tant le détester pour l'oublier pour de bon. Pff, stupid me.

J'ai juste envie de pleuree un bon coup, mais c'est bloqué... pfff.

Bon, je vais continuer à larver dans mon lit. C'est le seul truc qui me calme un peu en ce moment...
Alone360° a écrit : J'ai juste envie de pleuree un bon coup, mais c'est bloqué... pfff.
C'est ptet pas plus mal au bout d'un moment d'est relou et ça fait mal
Alone360° a écrit : Bon, je vais continuer à larver dans mon lit. C'est le seul truc qui me calme un peu en ce moment...
Mauvais plan, rien de pire pour déprimer ... Il fait crade mais tu peux toujours enfiler tes bottes de pluie et marche un peu !ou aller au ciné
Bon, pour mes dernière news... Hier elle m'a envoyé un texto pour me porposer une date pour se revoir... Sauf que c'est en fin de mois et que ça ne m'arrange pas du tout... Donc ce soir on s'appelle pour trouver une autre date, un peu plus tôt.
Sinon, aujourd'hui elle m'a poke, un jour après l'avoir poké... Je vais lui renvoyer ce poke tout à l'heure...

Donc voila, j'ai hâte de l'avoir au tel, voir si elle est un peu plus décidé... Que ce soit pour une remise en couple, ou pas...
Guid, merci, t'en fais pas. Je me suis finalement lever pour faire des courses et me faire une raclette.
Ca me fait bizarre quand même de voir que mon ex perd de son importance dans ma vie. D'ailleurs depuis le dernier rêve dont j'ai parlé, je n'ai plus rêvé de lui.
Bon voila, je l'ai eu au tel...
On s'est mis d'accord pour que je vienne la voir le 17... C'est bientôt et j'avoue que ça me met une petite pression ! ^^
Sinon le coup de fil s'est bien passé, elle m'a surtout raconté sa vie, moi je n'ai pas dit grand chose, fatigué et un peu la flemme de parler...

Par contre, quand on tentait de se trouver une date, d'un coup elle me parle de notre futur remise en couple... Elle me parle déjà de ses conditions avec un ton bien ferme, limite menaçant... Je l'ai calmé tout de suite en lui disant qu'on en était pas encore là, que moi aussi j'ai mes conditions et qu'on parlera tout ça quand on se verra...

En tout cas, le fait qu'elle me dise ça, comme ça, d'un coup, prouve que ce qu'elle veut... C'est de se remettre avec moi... Surtout que lorsque qu'elle me parlait de ses conditions, elle a commencé par me dire que notre destin est entre mes mains...

Donc voila, ce soir je pense pouvoir dire officiellement que j'ai récupéré mon ex ! :)
Cool Tubeuze :D Toutefois, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)
Tu nous tiendras au courant, hein :)

* * *
Shit, j'ai craqué et j'ai été espionné sa page pro (il est photographe). Il part bientôt pour un reportage dans mon pays d'origine avec des potes. Un de ses collègues lui a dit de passer par ma ville. Ca m'a fait bizarre et j'ai commencé à bader :

"Suis sûr qu'il va refuser tout de go. Suis sûre qu'il sera très bien sans moi. Suis sûre qu'il y aura pleins de trucs qui va lui faire se souvenir de moi, mais qu'il va juste me chasser de son esprit. Suis sûre qu'il doit être content de faire ce voyage sans moi. De toute façon, on se serait disputé. De toute façon, il en a plus rien à faire de moi..."

C'est pas bon, je recommence à déprimer... sniiiiiif!! :'(

Tain, curiosité à la noix!! Ca m'apprendra...
Franchement Tubeuze, je trouve que tu gères! :D
Je suis ton histoire depuis le début et je dois avouer que tu as adopté le bon comportement et eu les bonnes réactions en fonction du sien.

J'espère sincèrement que votre RDV va bien se passer et que tu viendras poster dans "J'ai récupéré mon ex". :)
voila ,je me demande si j'ai bien fait de le bloquer et d'envoyer ce fichu message juste avant de le faire ...

Peut être qu'à cause de ça il va me détester ou m'oublier plus vite encore ...

C'est finit depuis septembre et je l'aime toujours autant . :(
tubeuze a écrit :Bon voila, je l'ai eu au tel...
On s'est mis d'accord pour que je vienne la voir le 17... C'est bientôt et j'avoue que ça me met une petite pression ! ^^
Sinon le coup de fil s'est bien passé, elle m'a surtout raconté sa vie, moi je n'ai pas dit grand chose, fatigué et un peu la flemme de parler...

Par contre, quand on tentait de se trouver une date, d'un coup elle me parle de notre futur remise en couple... Elle me parle déjà de ses conditions avec un ton bien ferme, limite menaçant... Je l'ai calmé tout de suite en lui disant qu'on en était pas encore là, que moi aussi j'ai mes conditions et qu'on parlera tout ça quand on se verra...

En tout cas, le fait qu'elle me dise ça, comme ça, d'un coup, prouve que ce qu'elle veut... C'est de se remettre avec moi... Surtout que lorsque qu'elle me parlait de ses conditions, elle a commencé par me dire que notre destin est entre mes mains...

Donc voila, ce soir je pense pouvoir dire officiellement que j'ai récupéré mon ex ! :)
:-Bra :-Bra

trop le style :D
Smiley chat power
Alors pour toutes celles et ceux qui nont pas vu mon histoire:

J'ai 18 ans, j'ai été 2 ans en couples avec P. , P. et Moi ont a rompu d'un plus ou moins commun accord car il draguait une autre fille nommée M.
On a rompu Il y a moins de deux semaines, et P. n'a pas arr^été de me dire " oui je ne t'aime plus mais on peut rester amis et si ca ne fonctionne pas avec M. peut etre quon pourrait retenter un truc tout les deux" Ducoup quand il m'a dit ca vendredi je me suis dis que cétait fini que je ne voudrais jamais retourner avec lui, enfin bref je mesuis mise en SR strict.

Mais hier il m'a envoyé un message " Salut tu peux envoyer un message a M. pour lui dire qu'elle a oublié son telephone chez moi et quelle peut venir le rechercher car je suis chez moi ? ".
Enfin au début j'étais énervée quil me recontact pour parler delle et jen ai parlé a un bon pote et il ma fait remarqué un truc, c'est idiot comme excuse car :
- Je ne connais pas M., je ne lai jamai vu en vrai enfait.
- Il a plein d'autres amis qui connsaissent M. et qui ont son numéro.
- Si elle a oublié son téléphone chez lui bah ca ne me servirais a rien de lui envoyer un sms, puisque son téléphone a elle est CHEZ LUI, sauf si je lui envois un message FB mais je nai pas M.sur FB et quil est chez lui donc il peut tres bien lui envoer un message FB lui meme ^^
Enfin bref le but etait clairement de me faire du mal , et ca me fait du bien.
Je me dit que si il me dit ca c'est que le SR fonctionne ( meme si mon but nest plus de le recuperer ).
Ca me rend un peu triste quil en soit venu a vouloir me faire du mal comme ca mais bon ca me fait du bien de voir que au final ma vengeance par l'ignorance et le sourir commence a fonctionner :)

Bref je nai pas répondu a son message, et il men a renvoyé quatres autres hier soir pour me demander si jetais la et si javais recu son message, et ce matin il ma rerecontacté et demandé en ami. Biensur je vais tenr mon SR mais jai besoin den parler :)

Snon je ne me sens pas prete a avoir un next mais jai un garcon a mes cotés J. qui est intéressé par moi et ca réconforte bien.
Je pensais moins bien men sortir dans mon SR, mais finalement pour le moment ca va plutot bien.
Je me réconforte avec mes amis et le plaisir de le voir tenter de me recontacter en vain.

Bref courage les filles et les gars et merci pour les conseils que vous m'avez donné, je ne men sortirais pas aussi bien sans vous !! :)
romano06300 a écrit :Bon bah moi ça fait 2 jours que je dois rencontrer une fille qui repousse sans cesse ça ma soûler lol j ai pas que ça a faire

Je crois que je suis bon pouf le célibat a vie mdr

Je n'isisterais pas et passerais à une autre,... courage :))
Morphine a écrit : Mais hier il m'a envoyé un message " Salut tu peux envoyer un message a M. pour lui dire qu'elle a oublié son telephone chez moi et quelle peut venir le rechercher car je suis chez moi ? ".
Enfin au début j'étais énervée quil me recontact pour parler delle et jen ai parlé a un bon pote et il ma fait remarqué un truc, c'est idiot comme excuse car :
- Si elle a oublié son téléphone chez lui bah ca ne me servirais a rien de lui envoyer un sms, puisque son téléphone a elle est CHEZ LUI, sauf si je lui envois un message FB mais je nai pas M.sur FB et quil est chez lui donc il peut tres bien lui envoer un message FB lui meme ^^
Je me dit que si il me dit ca c'est que le SR fonctionne ( meme si mon but nest plus de le recuperer ).
Ca me rend un peu triste quil en soit venu a vouloir me faire du mal comme ca mais bon ca me fait du bien de voir que au final ma vengeance par l'ignorance et le sourir commence a fonctionner :)
WOUAHOU

Il est quand même pas futé ton ex, il manque cruellement de logique ou d'intelligence carrément
T'es probablement mieux sans lui
Morphine a écrit : Mais hier il m'a envoyé un message " Salut tu peux envoyer un message a M. pour lui dire qu'elle a oublié son telephone chez moi et quelle peut venir le rechercher car je suis chez moi ? ".
Merci de m'avoir fait rigoler comme ça...
J'ai connu une huître qui devait avoir un QI légèrement supérieur à ton ex. ..

J'espère au moins que tu n'as rien répondu ? :)
Morphine a écrit :Alors pour toutes celles et ceux qui nont pas vu mon histoire:

J'ai 18 ans, j'ai été 2 ans en couples avec P. , P. et Moi ont a rompu d'un plus ou moins commun accord car il draguait une autre fille nommée M.
On a rompu Il y a moins de deux semaines, et P. n'a pas arr^été de me dire " oui je ne t'aime plus mais on peut rester amis et si ca ne fonctionne pas avec M. peut etre quon pourrait retenter un truc tout les deux" Ducoup quand il m'a dit ca vendredi je me suis dis que cétait fini que je ne voudrais jamais retourner avec lui, enfin bref je mesuis mise en SR strict.

Mais hier il m'a envoyé un message " Salut tu peux envoyer un message a M. pour lui dire qu'elle a oublié son telephone chez moi et quelle peut venir le rechercher car je suis chez moi ? ".

Bref je nai pas répondu a son message, et il men a renvoyé quatres autres hier soir pour me demander si jetais la et si javais recu son message, et ce matin il ma rerecontacté et demandé en ami. Biensur je vais tenr mon SR mais jai besoin den parler :)

Snon je ne me sens pas prete a avoir un next mais jai un garcon a mes cotés J. qui est intéressé par moi et ca réconforte bien.
Je pensais moins bien men sortir dans mon SR, mais finalement pour le moment ca va plutot bien.
Je me réconforte avec mes amis et le plaisir de le voir tenter de me recontacter en vain.

Bref courage les filles et les gars et merci pour les conseils que vous m'avez donné, je ne men sortirais pas aussi bien sans vous !! :)

Courage et ne le laisse pas faire n'importe quoi de toi...!! respecte toi suffisamment que pour ne pas accepter d'être sa roue de secours au cas ou ca ne fonctionnerait pas avec une autre femme,...tu vaux mieux que ca!!

Et attention aux interprétations,..!! on ne sait pas pourquoi il a eut cette idée stupide hein,..et je t'avoue qu'on s'en fou,..concentre toi bien sur toi, tes exams si tu en as,..mais lui, laisse le,...tu gères parfaitement bien ton SR ...et s'il veut revenir en couple avec toi il te le fera comprendre tres clairement,..plus clairement que ca,..là il joue sur deux tableaux au cas où,...mais ça ne marche pas comme ca,...et en plus en continuant à accepter toutes ses conditions, tu vas finir dans la friend zone,...ce que tu ne veux pas donc,..maintien ton SR et pense à toi, à toi et...à toi! Bravo!! et stop avec les interprétations.... ;))
Non non ne vous inquitez pas je n'ai pas répondu , je partage ca car ca ma bien fait rire :D
Je ne retournerais JAMAIS avec lui mas au fond ca maide bien qu'il dises des choses comme ca car ca me confirme qu'il n'est vraiment pas fut fut comme gars ^^

Ou je me concentre sur mes examens je suis en plien partiels.
Merci :)
Morphine a écrit :Non non ne vous inquitez pas je n'ai pas répondu , je partage ca car ca ma bien fait rire :D
Je ne retournerais JAMAIS avec lui mas au fond ca maide bien qu'il dises des choses comme ca car ca me confirme qu'il n'est vraiment pas fut fut comme gars ^^

Apres tu vas encore me demander si je suis ironique ;) mais je te trouve bien plus mure que lui, plus lucide, réaliste,..bravo!! B.m pour tes exams;)
Morphine a écrit :Non non ne vous inquitez pas je n'ai pas répondu , je partage ca car ca ma bien fait rire :D

Apres tu vas encore me demander si je suis ironique ;) mais je te trouve bien plus mure que lui, plus lucide, réaliste,..bravo!! B.m pour tes exams;)
Kegeronikou a écrit :Félicitations tubeuze :)
Tous ces efforts n'ont pas été vains, tu redonnes le sourire !
Te mets pas trop de pression, dis toi que ce n'est que du bon qui se profile.
Merci !
Oui, le plus dur est fait, maintenant c'est l'heure des longues discussions...
Alone360° a écrit :Cool Tubeuze :D Toutefois, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)
Tu nous tiendras au courant, hein :)
Ah non, je ne vend rien du tout, peut être que lorsque l'on va s'expliquer, je ne serai pas convaincu et on ne sera pas ensemble... Je garde en tête chaque possibilité ! Et oui, je vous tiendrai au courant ! :)
Tom21 a écrit :Franchement Tubeuze, je trouve que tu gères! :D
Je suis ton histoire depuis le début et je dois avouer que tu as adopté le bon comportement et eu les bonnes réactions en fonction du sien.

J'espère sincèrement que votre RDV va bien se passer et que tu viendras poster dans "J'ai récupéré mon ex". :)
Merci ! Ca me fait vraiment plaisir que tu me dises ça, surtout que tu as été l'un des premiers à réagir à mon histoire !
Et oui, depuis le temps que je rêve d'écrire un petit message dans la section "J'ai récupéré mon ex", je ne vais pas me priver de le faire ! Si ça peut donner un peu d'espoir aux autres au passage, ça n'en sera que mieux ! :mrgreen:
guid a écrit :
:-Bra :-Bra

trop le style :D
Smiley chat power
Hihi ! On s'est bien moqué de moi concernant ces smiley de chat, mais c'est encore grâce à ces p'tites bêtes que j'ai pu reconquérir mon ex !
Les smileys c'est la vie ! Surtout si c'est un chat ! ;)
Morphine a écrit :Alors pour toutes celles et ceux qui nont pas vu mon histoire:

:lol: :lol: :lol:
Nan mais c'est pas sérieux... Ca n'a aucune maturité et ça veut se mettre en couple...

Toi, tu as la bonne attitude... Je suis à la limite de te souhaiter qu'il garde le même comportement... Au moins, tu sais à quoi t'en tenir, et tu trouveras facilement mieux que ton ex , c'est certain !
Morphine, ton ex est un gros con désolé mais voilà. Je crois que tu mérites mieux.

Par contre j'ai déconé, je ne sais pas pourquoi ce matin j'ai appelé deux fois mon EX en masqué. Je suis sure que mon ex a compris que c'était moi :(. Du coup deux heures après comme par hasard je ne vois plus sa photo ou son statut sur viber. M'a t il bloqué ?
Je suis bête...
tubeuze a écrit : Hihi ! On s'est bien moqué de moi concernant ces smiley de chat, mais c'est encore grâce à ces p'tites bêtes que j'ai pu reconquérir mon ex !
Nan on s'est pas moqué !
Mais c'est trop rigolo toute l'importance que tu accordes à ces signes et surtout comment tu te lances dans des interprétations selon si c'est un chat ou autre ^^
guid a écrit :
tubeuze a écrit : Hihi ! On s'est bien moqué de moi concernant ces smiley de chat, mais c'est encore grâce à ces p'tites bêtes que j'ai pu reconquérir mon ex !
Nan on s'est pas moqué !
Mais c'est trop rigolo toute l'importance que tu accordes à ces signes et surtout comment tu te lances dans des interprétations selon si c'est un chat ou autre ^^
Ahah ! Oui je sais bien ! ;)
Pour moi, les smileys c'est un peu des signes non verbaux, mais à l'écrit ! Je suis le mentaliste des smileys !

D'ailleurs je vais lancer mon business ! 20€ la 1ere séance d'interprétation des smileys (offre découverte) ! ;) Je vais faire des abonnements aussi ! :lol:
tubeuze a écrit : Ahah ! Oui je sais bien ! ;)
Pour moi, les smileys c'est un peu des signes non verbaux, mais à l'écrit ! Je suis le mentaliste des smileys !

D'ailleurs je vais lancer mon business ! 20€ la 1ere séance d'interprétation des smileys (offre découverte) ! ;) Je vais faire des abonnements aussi ! :lol:
Classe
Si tu ressembles à Mentalist, je suis preneuse.

J'ai toujours dit à mon copain que si Mantalist (aka simon baker) débarquait je le quitterai sans hésiter pour aller avec lui...
Je précise que ce n'est pas pour ça qu'il m'a quittée ;)
Même si je suis un mec, je dois avouer que Simon Baker est juste le parfait alliage entre sexy et gentleman (c'est d'ailleurs lui qui fait la pub du parfum Gentlemen Only :D).

C'est aussi le genre de mec qui n'a pas besoin de venir sur JRME. :lol:
Ahah non ,'jy ressemble pas du tout ! De toute manière tu as vue ma tête, à toi de te faire ton interprétation ! ;)
Mais tu n'avais pas dit que tu voulais repartir avec Johnny Depp? Parce qu'ils n'ont rien à voir les deux ! :mrgreen:
Tom21 a écrit :Même si je suis un mec, je dois avouer que Simon Baker est juste le parfait alliage entre sexy et gentleman (c'est d'ailleurs lui qui fait la pub du parfum Gentlemen Only :D).

Je suis d'accord à 1 000 000%
C'est la classe incarnée, le mec qui porte le mieux le veston au monde et même quand il fait 40 degrés. Et même la coupe un peu ringarde à l’australienne lui va bien !
Oui je suis amoureuse de lui

Et je suis aussi amoureuse de Johnny Depp, j'ai un grand coeur et bcp de place chez moi :D
Tom21 a écrit :Même si je suis un mec, je dois avouer que Simon Baker est juste le parfait alliage entre sexy et gentleman (c'est d'ailleurs lui qui fait la pub du parfum Gentlemen Only :D).

Ahahah ! Il est très demandé ce cher monsieur Baker ! :lol:
Oui je sais que c'est un gros con ^^
Enfait je suis casie sure qu'il a encore des sentiments pour moi mais que comme ca nallait plus trop entre nous et que M. est arrivée oute pinpante a ce moment la bah il s'est décidé a la draguer car " c'est nouveau et exitant ", mais quand ca ne sera plus " nouveau " et donc plus " exitant " bah il regrettera et il le sait sinon il ne maurait pas dit de resterson ami au cas ou ca ne fonctionnait pas avec M. ;)

Mais je ne serais jamais une fille quon jette quand on pense trouver mieu pour ensuite revenir,
Il assumera ses actes :)

Je vais aller lire ton histoire Tubeuze ca m'interresse :)
guid a écrit :

C'est la classe incarnée, le mec qui porte le mieux le veston au monde et même quand il fait 40 degrés. Et même la coupe un peu ringarde à l’australienne lui va bien !

Et je suis aussi amoureuse de Johnny Depp, j'ai un grand coeur et bcp de place chez moi :D
Ah oui ! Un très très grand coeur alors ! ;)
tubeuze a écrit :
guid a écrit :

Ah oui ! Un très très grand coeur alors ! ;)
Tiens tu peux nous coller ton smiley magique j'ai envie de l'essayer si un jour je recois un sms juste pour le fun, je vous collerais le message ensuite :p
Pour ma part la journée est passée relativement vite mais je ne sais toujours pas si je me voila la face du fait de la distance ou si finalement je vis bien la séparation, c'est assez insupportable tous ces états de contradiction... Tout le monde me dit que le temps est mon ami, alors j'ai hâte que cela passe!!
Karmacode a écrit :
Tiens tu peux nous coller ton smiley magique j'ai envie de l'essayer si un jour je recois un sms juste pour le fun, je vous collerais le message ensuite :p
Lequel ? Parce que les smileys ont tous un peu de magie en eux ! ;)

Putain c'est profond ce que je viens de dire ! :D
Karmacode a écrit :Juste celui du chat que tu utilises j'ai envie de faire une petite joke si j'en ai l'occasion :p
Il n'y est pas sur le forum...
Et je ne peux pas les poster avec le iPhone :(
tubeuze a écrit :
Karmacode a écrit :Juste celui du chat que tu utilises j'ai envie de faire une petite joke si j'en ai l'occasion :p
Il n'y est pas sur le forum...
Et je ne peux pas les poster avec le iPhone :(
Oui j'ai essayé aussi, les Smileys de l'iPhone (et d'autres téléphones d'ailleurs) ne passent pas sur le forum.. :lol:
Image
tubeuze a écrit :Voilaaa ! C'est celui la !!! :D
Je l'ai trouvé sur un site où y'a toutes les images des emoji de l'iPhone. :D

Je l'utilisais aussi beaucoup avec mon ex, on se surnommait "Mon minou" ou "Mon chat"..
Bonsoir tout le monde

Jentame un deuxieme sr car mon copain vient de me quitter une deuxieme fois et de la meme facon (silence radio lol )

Si cela peut vous rassurer , mon premier sr a marche .il est revenu et a du ramper pendant 4 mois pour reprendre notre relation.

Et Oui il vient de me quitter de nouveau avec un sr !!

Jespere trouver le soutient necessaire ici :(
Tom21 a écrit :
tubeuze a écrit :Voilaaa ! C'est celui la !!! :D
Je l'ai trouvé sur un site où y'a toutes les images des emoji de l'iPhone. :D

Je l'utilisais aussi beaucoup avec mon ex, on se surnommait "Mon minou" ou "Mon chat"..
On l'utilisait a chaque fin de texto nous. Souvent accompagné d'un coeur... Pour ne pas écrire à chaque fois le fameux "Bisous, je t'aime" !
romano06300 a écrit :Au bout de 8 mois je crois que moi je receverais jamais de smileys chzt mdr désespérant
De ton exe, probablement pas.
D'une autre, ne jamais dire jamais !! ;) ça sera ptet pas un chat mais une vache ou un cheval ou un panda si tu préfères l'exotisme
tubeuze a écrit : On l'utilisait a chaque fin de texto nous. Souvent accompagné d'un coeur... Pour ne pas écrire à chaque fois le fameux "Bisous, je t'aime" !
Le fameux ??
Jamais dit ça de ma vie par sms ... non pas que je ne le pense pas mais bon
Hello tous,

Comment allez vous?
Bienvenue aux nouveaux arrivés,...

pour ma part je suis frustrée,...ma vie sentimentale est toujours au point mort,..je me faisais la réflexion ce matin que ça fait bien longtemps que je n'ai plus porte' des sous vêtements sexy, des nuisettes et tout ca,... :( pfff...meme si je peux les porter pour moi, ca n'a aucune saveur,... et j'ai pas envie,...

Tinder rame ce soir et ca me frustre,...Bram est aux abonnés absent depuis un jour,..et comme il y a foot ce soir,...je ne pense pas qu'il se connectera,...je vais lui proposer de passer sur Whats* s'il refait surface cette semaine,...

Sinon ràs,...l'étude n'avance pas des masses,..pfff,...

et je check les offres d'emploi Intérim...histoire de pouvoir payer le loyer le mois prochain,...

Je check des fringues à tout petit prix pour les fêtes,...je souhaite que le ptit soit bien habillé,..j'ai déjà' son pantalon et son pull,...il manque une chemise blanche et le nœud papillon bleu nuit,...

Il est temps que j'achète ma robe sur Zalando,...j'ai pris la moins chère,...

Chaque année je crée des cartes pour les fêtes,..elles seront aussi à prix réduit,...

Alala ca n'a rien à voir,..mais qu'est ce que j'aimerais goûter à la tendresse d'une vie à deux,..plus les jours, les semaines, les mois passent, plus je désespère de rencontrer un homme qui m'aime, me respecte et qui me convienne,...j'ai l'impression que c'est impossible,..que ca ne m'est pas accordé, pfff,...

Courage à nous,...et pour ceux qui fêtent seul les fêtes,.n'oubliez pas que le bénévolat, volontariat et le site OVS sont des bons remèdes anti déprime et solitude,... ;))
guid a écrit :
tubeuze a écrit : On l'utilisait a chaque fin de texto nous. Souvent accompagné d'un coeur... Pour ne pas écrire à chaque fois le fameux "Bisous, je t'aime" !
Le fameux ??
Jamais dit ça de ma vie par sms ... non pas que je ne le pense pas mais bon
Comme on a commencé notre relation à distance, on se le disait toujours par sms, puis c'est resté... Au fil du temps ça s'est transformé en smiley chat et coeur ! ;)
Après, ce n'est pas non plus systématique ! Ca dépend du texto...
Voila plus les jours passe plus je suis réconforté dans ma décision de plus récupérer mon ex même si je l'aime encore je me dis que j,i perdu pas mal de tempo niveau sentiment les coup des montagne russe font toujours leur Effet et au final maintenant je me dis plus en SR elle ma simplement viré de sa vie et je devrais en faire autant, j,écris c'est mot avec une pensée de supériorité mais dans 10 minutes je retournerais surrement au fond du gouffre bref l'idée d,abandonner ma replonger dans un gouffre mais sa sera surrement mieux après car je sais que j'ai plus d'espoirs j'aimerais revivre une histoire intense t'elle je l,ai vécu une fille qui me fera oublier mon ex, mais est ce que je suis prêt à donner ? je suis prêt en tout cas a recevoir et je sais que sa me ferais le plus grand bien, mais vu que je suis pas un mec à fille ( pas sur de moi, pas très alaise avec les nana,) mon ex ma donner une chance s'étais beau maintenant je me dis ben j,ai connu L'AMOUR au moin j'ai vécu quelque chose d'intense et sa ce n,est pas négligeable, il y a des soir ou je me sens encore seul comme hier soir mais c'est different des premier jour, je me dis enfin célibataire prêt a faire de rencontre de femme mais je pense qu'il est encore trop tôt et je veux surtout ne plus souffrir comme j'ai souffert.

Ma plus grande peur c'est de me dire que je ne plais plus a une fille avrai dire je crois que je n,est pas vraiment plus au final que ça soit physiquement ou même intérieurement, personne ne setais intéresser à moi comme elle l'avais fais.
zakhor a écrit :Voila plus les jours passe plus je suis réconforté dans ma décision de plus récupérer mon ex même si je l'aime encore je me dis que j,i perdu pas mal de tempo niveau sentiment les coup des montagne russe font toujours leur Effet et au final maintenant je me dis plus en SR elle ma simplement viré de sa vie et je devrais en faire autant, j,écris c'est mot avec une pensée de supériorité mais dans 10 minutes je retournerais surrement au fond du gouffre bref l'idée d,abandonner ma replonger dans un gouffre mais sa sera surrement mieux après car je sais que j'ai plus d'espoirs j'aimerais revivre une histoire intense t'elle je l,ai vécu une fille qui me fera oublier mon ex, mais est ce que je suis prêt à donner ? je suis prêt en tout cas a recevoir et je sais que sa me ferais le plus grand bien, mais vu que je suis pas un mec à fille ( pas sur de moi, pas très alaise avec les nana,) mon ex ma donner une chance s'étais beau maintenant je me dis ben j,ai connu L'AMOUR au moin j'ai vécu quelque chose d'intense et sa ce n,est pas négligeable, il y a des soir ou je me sens encore seul comme hier soir mais c'est different des premier jour, je me dis enfin célibataire prêt a faire de rencontre de femme mais je pense qu'il est encore trop tôt et je veux surtout ne plus souffrir comme j'ai souffert.

Ma plus grande peur c'est de me dire que je ne plais plus a une fille avrai dire je crois que je n,est pas vraiment plus au final que ça soit physiquement ou même intérieurement, personne ne setais intéresser à moi comme elle l'avais fais.

Ton message me touche car j'en arrive à la même conclusion ce soir.
J'ai briser mon SR j'ai parler à mon ex qui est froid. Il m'a dit qu'il avait quelqu'un je suis sure que c'est faux et que c'est pour me dire que c'est terminé. Il n'avait qu'un objectif c'était de raccrocher. Je crois que ce soir est la dernière fois de ma vie que je lui ai parlé. Nos chemins se séparent. Il n'est plus possible pour moi de continuer ainsi. Mon ex ne me montre que du mépris. Il me fuit comme la peste. Je crois que là je vais faire un SR définitif. Quand il m'a dit qu'il était en couple je lui ai dis "c'est très bien je suis très heureuse pour toi". En fait je ne ressens même plus de jalousie. Je crois que j'en ai marre de mon ex.
J'espère que je ne changerais pas d'avis et que je ne reviendrais pas sur mon abdication est ce que d'autres sur le forum ont pris la même décision que moi c'est à dire de ne plus parler à leur ex non pas pour qu'il revienne mais parce que ils sont mieux sans leur ex au final ? que leur ex les a trop fait souffrir...
kenza77 a écrit :J'espère que je ne changerais pas d'avis et que je ne reviendrais pas sur mon abdication est ce que d'autres sur le forum ont pris la même décision que moi c'est à dire de ne plus parler à leur ex non pas pour qu'il revienne mais parce que ils sont mieux sans leur ex au final ? que leur ex les a trop fait souffrir...
Oui..
Bonsoir, j'ai été invité chez la sœur de mon ex qui veut garder contacte avec moi, super moment. Je découvre en rentrant que mon ex m'a supprimer de Facebook. Coup de massu. Elle a son appartement depuis 2 jours et je sais qu'elle regardais ce que je fessais sur FBais si je ne m'affichait pas. 4 semaines de ruptures j'ai tenu tête avec le SR avec des coupures pour de raisons administratives (appartement ...). Depuis je vois quand même un peu de monde. Mais qu'en pensez vous ? Je me sens un peu perdu.
LeGusse a écrit :Bonsoir, j'ai été invité chez la sœur de mon ex qui veut garder contacte avec moi, super moment. Je découvre en rentrant que mon ex m'a supprimer de Facebook. Coup de massu. Elle a son appartement depuis 2 jours et je sais qu'elle regardais ce que je fessais sur FBais si je ne m'affichait pas. 4 semaines de ruptures j'ai tenu tête avec le SR avec des coupures pour de raisons administratives (appartement ...). Depuis je vois quand même un peu de monde. Mais qu'en pensez vous ? Je me sens un peu perdu.
Que pensons-nous..de quoi?
Bnedickte a écrit :
kenza77 a écrit :J'espère que je ne changerais pas d'avis et que je ne reviendrais pas sur mon abdication est ce que d'autres sur le forum ont pris la même décision que moi c'est à dire de ne plus parler à leur ex non pas pour qu'il revienne mais parce que ils sont mieux sans leur ex au final ? que leur ex les a trop fait souffrir...
Oui..
a moitié je dirais. il me manque énormément, mais la personne qui me manque n'est pas/plus celle qu'il est aujourd'hui et qui m'a fait souffrir. "Lui" n'aurait jamais fait ça, et "lui" j'aimerais le retrouver oui, mais pou ça il faudrait qu'il se remette en question etc, je ne peux rien faire.
Enfin, après presque trois mois de rupture, j'arrive enfin à me convaincre que rien n'est de ma faute pour ce qui est de la rupture. La relation avait des points moins positifs pour lui, mais ne m'en ayant jamais parlé, je pouvais difficilement adapter mon comportement ou trouver une solution. Et de toutes manières, il a largement plus merdé que moi.

Moi j'ai arreter de parler a mon ex bon depuis elle ma jamais reparler mais au depart la decision et venu e moi
Benedicte soutenons nous alors

romano tu lui as dis que tu ne voulais plus

papillon-rose moi c'est pareil mon ex est devenu quelqu'un d'autre froid égoiste sans intéret

faut il dire à son ex qu'on en veut plus. Je sais qu'il ne reviendra plus mais là j'ai plus envie... tant de temps perdu, de souffrance de pleurs. Là j'ai juste envie d'être heureuse et je pense que mon bonheur est sans mon ex. Voir qu'il m'a menti pour qu'on s'éloigne... s'inventer une copine est ridicule. Je n'y crois pas. Je pense juste qu'on était pas fait l'un pour l'autre. Bon je me demande juste si le mieux c'est pas de lui dire "casse toi " histoire de partir la tête haute et peut etre de le faire regretter ?
Bnedickte a écrit :
LeGusse a écrit :Bonsoir, j'ai été invité chez la sœur de mon ex qui veut garder contacte avec moi, super moment. Je découvre en rentrant que mon ex m'a supprimer de Facebook. Coup de massu. Elle a son appartement depuis 2 jours et je sais qu'elle regardais ce que je fessais sur FB mais si je ne m'affichait pas. 4 semaines de ruptures j'ai tenu tête avec le SR avec des coupures pour de raisons administratives (appartement ...). Depuis je vois quand même un peu de monde. Mais qu'en pensez vous ? Je me sens un peu perdu.
Pourquoi ce geste ? Que dois je faire ? Elle s'attend peu être à ce que je lui demande pk elle a fait ça ? Je ne l'a reconnais plus
kenza77 a écrit :Benedicte soutenons nous alors

papillon-rose moi c'est pareil mon ex est devenu quelqu'un d'autre froid égoiste sans intéret

faut il dire à son ex qu'on en veut plus. Je sais qu'il ne reviendra plus mais là j'ai plus envie... tant de temps perdu, de souffrance de pleurs. Là j'ai juste envie d'être heureuse et je pense que mon bonheur est sans mon ex. Voir qu'il m'a menti pour qu'on s'éloigne... s'inventer une copine est ridicule. Je n'y crois pas. Je pense juste qu'on était pas fait l'un pour l'autre. Bon je me demande juste si le mieux c'est pas de lui dire "casse toi " histoire de partir la tête haute et peut etre de le faire regretter ?
Oui je lui et dit j'ai etais obligé car elle ma fait le coup du meilleur ami, et des que je ne luu parler plus elle s'enerver donc je lui et dit qu'elle me laisse trnquille car je porurais jamais guerir ! ça fait 8 mois qu'elle me laisse tranquille
LeGusse a écrit :
Bnedickte a écrit :
LeGusse a écrit :Bonsoir, j'ai été invité chez la sœur de mon ex qui veut garder contacte avec moi, super moment. Je découvre en rentrant que mon ex m'a supprimer de Facebook. Coup de massu. Elle a son appartement depuis 2 jours et je sais qu'elle regardais ce que je fessais sur FB mais si je ne m'affichait pas. 4 semaines de ruptures j'ai tenu tête avec le SR avec des coupures pour de raisons administratives (appartement ...). Depuis je vois quand même un peu de monde. Mais qu'en pensez vous ? Je me sens un peu perdu.
Pourquoi ce geste ? Que dois je faire ? Elle s'attend peu être à ce que je lui demande pk elle a fait ça ? Je ne l'a reconnais plus
Difficile de te répondre on ne connait pas ton ex mais le mieux c'est de passer à autre chose
romano06300 a écrit :

Oui je lui et dit j'ai etais obligé car elle ma fait le coup du meilleur ami, et des que je ne luu parler plus elle s'enerver donc je lui et dit qu'elle me laisse trnquille car je porurais jamais guerir ! ça fait 8 mois qu'elle me laisse tranquille
ah ok. C'est le genre de situation difficile à vivre.
Moi je me demande si mon ex qui aujourd'hui n'en a plus rien à faire de moi s'en voudra un jour... de m'avoir tant regarder de haut...
Christine78 a écrit :Pour ma part la journée est passée relativement vite mais je ne sais toujours pas si je me voila la face du fait de la distance ou si finalement je vis bien la séparation, c'est assez insupportable tous ces états de contradiction... Tout le monde me dit que le temps est mon ami, alors j'ai hâte que cela passe!!
Pareil que toi. Je crois que nous sommes entre deux et qu'il faudra encore laisser le temps de décanter les choses. Fatiguant, je compatis.
Houyam a écrit : Jespere trouver le soutient necessaire ici :(
T'envoie déjà mes ondes positives :)
J'ai juste envie de lui envoyer un message disant :

"en fait, je commence à en avoir marre de ton attitude. Finalement, je te trouve immature et égoiste. Tu crois que je suis acquise et que je serais toujours là pour toi. et bien je t'annonce que je laisse tomber. je t'appréciais je voulais construire quelque chose de sérieux avec toi mais visiblement tu n'en ai pas capable. alors ciao et bon courage pour la suite"
kenza77 a écrit :
romano06300 a écrit :

ah ok. C'est le genre de situation difficile à vivre.
Moi je me demande si mon ex qui aujourd'hui n'en a plus rien à faire de moi s'en voudra un jour... de m'avoir tant regarder de haut...
N'oublies pas que tu dois vivre ici et maintenant...pas de regret pour me passé ni de projection pour le futur!

N'oublies pas que tu dois vivre pour toi...pas essayer d'interpréter ce que l'autre pourrait peut-etre éventuellement croire dire faire ou penser...non relaxe hein...vis le présent et vis pour toi...zen...on n'a pas les réponses à tes questions, tu ne les as pad non plus, poursui ton SR ta recondtruction calmement...sereinement sans te préoccuper de l'ex...

Courage on est là les uns pour les autres...
kenza77 a écrit :J'ai juste envie de lui envoyer un message disant :

"en fait, je commence à en avoir marre de ton attitude. Finalement, je te trouve immature et égoiste. Tu crois que je suis acquise et que je serais toujours là pour toi. et bien je t'annonce que je laisse tomber. je t'appréciais je voulais construire quelque chose de sérieux avec toi mais visiblement tu n'en ai pas capable. alors ciao et bon courage pour la suite"
Oui bien sur que tu peux nous l'envoyer à nous..mais si tu lui envoi tu fais un interdit...je te le dŕconseille! On n'annonce pas à son ex qu'on va le laisser tomber...on le fait c'est tout!

Courage!!
Bnedickte a écrit :
N'oublies pas que tu dois vivre ici et maintenant...pas de regret pour me passé ni de projection pour le futur!

N'oublies pas que tu dois vivre pour toi...pas essayer d'interpréter ce que l'autre pourrait peut-etre éventuellement croire dire faire ou penser...non relaxe hein...vis le présent et vis pour toi...zen...on n'a pas les réponses à tes questions, tu ne les as pad non plus, poursui ton SR ta recondtruction calmement...sereinement sans te préoccuper de l'ex...

Courage on est là les uns pour les autres...
C'est gentil.
En fait je suis dégoutée d'avoir briser mon SR.
Cependant la tu vois j'ai la volonté et la force de partir en SR définitif pour moi, san rien attendre de mon ex. Quand il m'a dit qu'il avait rencontrer quelqu'un et que je m'en foutais je me suis dis que j'ai quand même avancer un peu.
Mais j'ai encore trop de regrets et de projection. Effectivement me concntrer sur le présent est très important.
Je vais essayer de me reconstruire calmement. et puis là maintenant j'ai compris que lui souhaiter un joyeux noel et une bonne année sont inutiles. Mon ex ne se remet pas en question...

Merci on est tous dans le même bateau de la reconstruction et du silence.
23 jours de SR, je tiens le bon bout...
Cela me permet de voir que mon ex n'en à rien à foutre de moi... Ce qui me chagrine, c'est qu'il y à toujours cette lettre de fin de bail à signé. Je ne sais pas quand elle m’appellera et je m'en fou tant qu'elle paye le loyer. Je pense même qu'au moment ou elle m’appellera, je ne répondrais pas, j’enverrai un ami à moi pour récupérer la lettre pour que je la signe ensuite.
Mais j'aimerais savoir si je suis obliger d'être présent pour la visite du propriétaire??

Courage à tous, une chose est sur, le SR est vraiment bénéfique. Cela te permet de te détacher de ta dépendance affective.
Elle me manque toujours autant mais il faut savoir avancé.
mike tremoulet a écrit :23 jours de SR, je tiens le bon bout...
Cela me permet de voir que mon ex n'en à rien à foutre de moi... Ce qui me chagrine, c'est qu'il y à toujours cette lettre de fin de bail à signé. Je ne sais pas quand elle m’appellera et je m'en fou tant qu'elle paye le loyer. Je pense même qu'au moment ou elle m’appellera, je ne répondrais pas, j’enverrai un ami à moi pour récupérer la lettre pour que je la signe ensuite.
Mais j'aimerais savoir si je suis obliger d'être présent pour la visite du propriétaire??

Courage à tous, une chose est sur, le SR est vraiment bénéfique. Cela te permet de te détacher de ta dépendance affective.
Chez noud en Belgique, tant que l'un des deux est présent c'est bon...chez vous?
Bnedickte a écrit :
mike tremoulet a écrit :23 jours de SR, je tiens le bon bout...

Chez noud en Belgique, tant que l'un des deux est présent c'est bon...chez vous?

Je pense aussi que c'est OK
Après la Belgique c'est un peu le paradis comparé à la France en terme de location.
Pour avoir fait les deux, rien à voir ! Je me demande même si les propriétaires en Belgique ne devraient pas plus faire gaffe quand même,, mais quand tu es locataire, quel bonheur !! (oui y a pas de petits plaisirs)
guid a écrit :

Après la Belgique c'est un peu le paradis comparé à la France en terme de location.
Pour avoir fait les deux, rien à voir ! Je me demande même si les propriétaires en Belgique ne devraient pas plus faire gaffe quand même,, mais quand tu es locataire, quel bonheur !! (oui y a pas de petits plaisirs)
Donc pas besoin d'être présent le jour de la visite???
C'est bien sa, elle verra bien à ce moment là que moi aussi j'en ai plus rien à foutre d'elle...
Du moins c'est ce que je veux faire passé comme message... Toute façon à chaque fois que je la revoit je suis pas bien après.
Encore un journée de sr qui commence , j'vais voir son facebook meme si je l'est pas en amis est que j'peu rien voir ... J'relis un peu de nos ancienne conversation c'est dur dur putain..........
Denzelbp a écrit :Encore un journée de sr qui commence , j'vais voir son facebook meme si je l'est pas en amis est que j'peu rien voir ... J'relis un peu de nos ancienne conversation c'est dur dur putain..........
C'est tant pieux si tu ne peux rien voir.
C'est hyper dur, de temps en temps je relis nos sms mais c'est rare parce que ça fait trop mal.

Que tu n'effaces pas tout ça c'est une chose et c'est compréhensible mais ne te fais pas du mal inutilement en relisant tout ça !
Occupes toi quand tu es tenté de le faire: ici il fait beau si tu ne bosses pas, vas faire un tour. Si tu es au taff, va à la machine a café, si tu es à l'école alors ECOUTES TON COURS ^^
Hey ! Il va falloir vraiment à un moment ou à un autre vous remuer ...

Garder les conversations FB ou sms cela ne sert à RIEN !! mis à part entretenir votre souffrance...
Si vous souhaitez réellement aller de l'avant, il faut se dégager de ça et par conséquent prendre les mesures qui s'imposent !
Bnedickte a écrit :

Oui bien sur que tu peux nous l'envoyer à nous..mais si tu lui envoi tu fais un interdit...je te le dŕconseille! On n'annonce pas à son ex qu'on va le laisser tomber...on le fait c'est tout!

Courage!!
Je vous déconseille de briser votre SR on se sent con après. Oui je l'ai envoyé ici pour ne pas lui envoyer.
C'est vraiment dur de se rendre compte que l'autre n'en a rien mais alors rien rien à faire de nous...
Je ne sais pas si vous avez regarder les vidéos sur you tube ils conseillent de briser le SR au bout d'un mois en moyenne. Sauf que finallement je me demande si c'est bien... partir en SR définitif c'est dur quand même
nouvelle journée de SR avec une petite boule au ventre ce matin .

J'ai la trouille de plus avoir de nouvelles mais en même temps ,j'ai besoin de ne pas en avoir ...

Il me manque !!!

Je n'arrête pas de me demander ce qu'il pense de mon dernier message avant de l'avoir bloqué sur facebook /

J'espère qu'un jour ,il reviendra me parler ...
mike tremoulet a écrit :
guid a écrit :

C'est bien sa, elle verra bien à ce moment là que moi aussi j'en ai plus rien à foutre d'elle...
Du moins c'est ce que je veux faire passé comme message... Toute façon à chaque fois que je la revoit je suis pas bien après.

Si je peux me permettre, ca peut etre interprété comme tout l'inverse, en mode "je boude" ou "je ne prends pas mes responsabilités",..tu pourrais lui envoyer un message du genre " désolé, je ne pourrai pas me libérer"... tout simplement ou bien y aller et te comporter tout à fait normalement avec détachement (en te concentrant sur la raison pour laquelle vous êtes là),..

Courage et gère!!,...
kenza77 a écrit :
Bnedickte a écrit :

Courage!!
Je vous déconseille de briser votre SR on se sent con après. Oui je l'ai envoyé ici pour ne pas lui envoyer.
C'est vraiment dur de se rendre compte que l'autre n'en a rien mais alors rien rien à faire de nous...
Je ne sais pas si vous avez regarder les vidéos sur you tube ils conseillent de briser le SR au bout d'un mois en moyenne. Sauf que finallement je me demande si c'est bien... partir en SR définitif c'est dur quand même

C'est dur si tu prends le SR définitif dans son ensemble et dans sa globalité mais pas si tu le prends jour après jour,...que tu te donnes les moyens d'y arriver,..perso ce qui m'avait bien aidé je le redis, c'est la liste de ses défauts affichée sur la porte de mon salon pendant plus d'un mois, l'avoir bloqué de partout (Skype, Iphone,...) et de réaliser chaque jour quelque chose de valorisant,...ca tournait souvent autour du volley ou de la pâtisserie,....

Courage, à chacun ses techniques tant qu'on s'en donne les moyens,...
mike tremoulet a écrit :
guid a écrit :

Je suis d'accord avec ma VDD, et en même temps je te comprends car je suis aussi dans cette situation. Mais bon tu dois pas te laisser abattre, soit normal, ne te met pas la pression ! Même si tu n'es pas bien après c'est pas grave, ce qui ne te tue pas te rend plus fort :) ! T'as rien à lui prouver donc t'y vas, tu signes et tu te casses ! C'est aussi simple que ça...
Si tu réfléchis bien, tu préfères montrer l'image d'un mec qui n'accepte pas la situation et qui est trop faible pour assumer ses responsabilités ? Ou d'un mec qui remonte la pente et qui agis comme un adulte ?

Bon courage !
Bnedickte a écrit :
mike tremoulet a écrit :
guid a écrit :

Si je peux me permettre, ca peut etre interprété comme tout l'inverse, en mode "je boude" ou "je ne prends pas mes responsabilités",..tu pourrais lui envoyer un message du genre " désolé, je ne pourrai pas me libérer"... tout simplement ou bien y aller et te comporter tout à fait normalement avec détachement (en te concentrant sur la raison pour laquelle vous êtes là),..

Courage et gère!!,...
De mon côté j'ai tout fait pour qu'elle soit bien.
Toute les affaires en commun, télé, canapé, cuisine, meuble elle garde tout...
Mes responsabilités, je les ai prises, je suis parti de l'appartement pour qu'elle se sente mieux toute seul, elle ne me la pas demandé mais je l'ai senti comme sa!
Je pense que tu n'a pas tord sur le message, peut être que je lui en enverrai un pour lui dire le jour J que je ne peux me libérer.
Je veux juste qu'elle comprenne et qu'elle assume tout les choix qu'elle à fait en me quittant ainsi que son comportement vis à vis de moi.
Jusque la, c'est toujours moi qui me suis occupé de tout pour cette appartement, à présent elle y vie et il faut qu'elle apprenne à ce débrouillé toute seul.
C'est un cadeau que je lui fait, cela lui servira dans sa vie future...
Anonyme_G a écrit :
Je suis d'accord avec ma VDD, et en même temps je te comprends car je suis aussi dans cette situation. Mais bon tu dois pas te laisser abattre, soit normal, ne te met pas la pression ! Même si tu n'es pas bien après c'est pas grave, ce qui ne te tue pas te rend plus fort :) ! T'as rien à lui prouver donc t'y vas, tu signes et tu te casses ! C'est aussi simple que ça...
Si tu réfléchis bien, tu préfères montrer l'image d'un mec qui n'accepte pas la situation et qui est trop faible pour assumer ses responsabilités ? Ou d'un mec qui remonte la pente et qui agis comme un adulte ?

Bon courage !
Je me laisse le temps de réfléchir à sa. De toute manière il faut qu'elle trouve un appartement et c'est pas gagner.
Nous avions convenue de signé la lettre rapidement mais je n'es pas de nouvelle depuis 3 semaines. Ce n'es pas grave, je ne veux pas faire le monstre et j’attendrais qu'elle me contacte pour signé la lettre.
guid a écrit :N'oublions pas que c'est bientôt Noël, si vous vous sentez seuls, il y a une solution :

https://www.youtube.com/watch?v=A5NXi_qJEHU

HA HA HA

je me souviens que j'appelais quand j'étais gosse et il disait oui a tout ce que je disais ou "c'est bien" .

je pouvais l'insulter ou dire que j'avais bruler ma maison ,il m'aurait félicité ,c'est vraiment une arnaque :lol:

Purée ,je suis en train de me rendre compte que j'aime des choses en temps normal et la je ne prend gout à rien et j'ai juste envie que le temps passe :(
De mon côté j'ai tout fait pour qu'elle soit bien.
Toute les affaires en commun, télé, canapé, cuisine, meuble elle garde tout...
Mes responsabilités, je les ai prises, je suis parti de l'appartement pour qu'elle se sente mieux toute seul, elle ne me la pas demandé mais je l'ai senti comme sa!
Je pense que tu n'a pas tord sur le message, peut être que je lui en enverrai un pour lui dire le jour J que je ne peux me libérer.
Je veux juste qu'elle comprenne et qu'elle assume tout les choix qu'elle à fait en me quittant ainsi que son comportement vis à vis de moi.
Jusque la, c'est toujours moi qui me suis occupé de tout pour cette appartement, à présent elle y vie et il faut qu'elle apprenne à ce débrouillé toute seul.
C'est un cadeau que je lui fait, cela lui servira dans sa vie future...[/quote]

Ok.

Elle assume déjà seule comme une grande, sans toi. Tu lui a servi sur un plateau un appart équipé..tu as fait plus que le nécessaire et ca semble clair qu'elle s'en sort tres bien sans toi! Sois rassuré là dessus. Je te souhaite beaucoup de courage...tiens nous au courant :)
romano06300 a écrit :Décidement j'éai pas de chance
Aujourd hui j'ai retrouver mon collegue mort au tafff ecraser sous une benne ....

Ohhhh Romano...condoléances...on est de tout coeur avec toi.. :((
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 112