Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
Mct a écrit :@nenette : oui c'est ce que je pense. Elle a connu un tas de problèmes dans sa jeune vie. Elle prend ça comme une fatalité, elle doit passer par la. Mais noooon putain! La elle est encore dans ses études, mais c'est trop dur pour moi, je pensais que c'était positif ce qu'elle me disait
Oui, d'un côté elle a pas tellement tort, je fais un peu pareil ! (oui moi non plus, une vie pas facile)

Mais essaye de la faire changer d'avis. Laisse-là galérer, elle craquera sûrement. Continu ton SR. Envoi lui un message pour prendre de ses nouvelles plus tard
BADABOUM le SR EXPLOSIIIFFFF :D
Elle est chamboulée encore. Vous êtes d'accord ? Enfin, je ne me fait pas de film!?
Salut tout le monde ,

Bon j'ai pas pu dormir :( :lol: à cause de la rupture vraiment très brusque de sa part surtout quand je l'ai entendu dans mon téléphone, mais bon j'ai bien réfléchi et je vois bien que je dois bouger un peu , genre partir au cinéma tout seul ( bon j'ai pas d'amis ) , c'est pour cela que je voulais vous poser une question , j'ai deux choix des films , GATSBY ou bien FAST FURIOUS 6 ??
Je lui ai redonne un peu le contrôle en montrant qu'elle pouvait encore revenir et en appelant pendant 20mn. Je m'en veux tellement merde!! Quel con! Et comme je m'en doutais je n'en pas entendu ce que j'aurais voulu
Ah mince !

Qu'est-ce que vous vous êtes dits pendant cet appel ? J'espère que t'en as pas trop fait. Maintenant SR et tu tiens, tu vas pas lui laisser le contrôle.
C'est elle qui a besoin de toi, pas l'inverse ! Tu bombes le torse, la tête et tu avances. Elle revient vers toi ou elle te mérite pas.
@ zoomer : Fast and furious et pas mal,,de l'action tu penses a autre chose. Gatsby pas vu

@mct : vous avez parlé de quoi ?

Je suis fière de moi, j'ai pas craqué en lui envoyant un message. Je pense pas le recontacter, a lui de le faire, je verrai bien ce sera selon mon etat d'esprit.
Mais c'est dur de perdre son premier amour, je me suis investie dans cette relation car j'y croyais. Il l'aura brisé le Coeur 3 fois en 2 ans... Plutôt pas mal un ?
Mais Qd je me dis, qu'une autre va vivre nos projets ca me tue.
Je voudrais le retrouver (seulement si il change vraiment de comportement cette fois) mais je ne pense pas qu'il revienne un jour :( pas cette fois.
Et si il ne me contacte pas et bien ca voudra tout dire ... :(
Je ne comprends pas ! Pourquoi il a agit comme ca, jusqu'à refuser de me voir pour mettre les choses au clair??
Il a du se faire monter la tête c'est pas possible autrement:(
J'ai tellement envie d'avoir de ces nouvelles, mais je sais que je ne dois pas. Seulement c'est tjrs lui qui me recontacté alors si cette fois c'est moi qui le fait ca voudra dire que lui s'en fou de moi non ?
Attendre septembre c'est beaucoup non ? Mais comme,j'ai des exams super important je ne,voudrais pas me miner le moral juste avant :( mais si j'attends trop alors il aura surement rencontrer qqun d'ici la ... (si ce n'est pas déjà le cas)
Je sais que je dois le contacter seulement si je suis prête et pas avant mais c'est facile a dire :(
Je sais qu'on est fait l'un,pour l'autre mais a chaque fois il nous met des bâtons dans les roues pourquoi ?
Allez Corail courage ! pense à autre chose, occupe-toi l'esprit, je sais qu'il fait peut-être aussi moche par chez toi mais c'est pas une raison pour ne pas aller courir, te défouler, frapper, sauter, danser ;)
ne le laisse pas diriger ta vie par ta tristesse et par tes pensées pour lui parce que plus tu fais ça plus ça devient un cercle vicieux...plus tu es malheureuse ...
et dis-toi que quelque part un mec bien t'attends si ce ,n'est pas lui ...
Bon bah quatrième appel de monsieur. Mon départ approche, donc je pense que ça commencer à être plus intéressant. J'ai résisté mais qu'est-ce que j'ai envie de décrocher putain, terrible. Mais faut que la cassure se fasse entre l'ancienne relation et celle que je veux créer. J'espère que ça paiera.

Il me demande si je peux l'appeler. Je fais quoi... Aidez-moi. :/
OBBSCCCURRR non ! pas d'alcool :/ va courir jusqu'à ce que tu puisses plus respirer, une clope, du chocolat, des bonbons si tu veux mais pas d'alcool ! allez tien bon , pense que tu vas perdre définitivement si tu te remet à boire ... tout ce que tu essayes de faire pour progresser dans ton SR ..
et alors Madame Ex ne t'a toujours pas rappelé ?
Courage Obscur ! :bisou:
jaguar a écrit :Bon bah quatrième appel de monsieur. Mon départ approche, donc je pense que ça commencer à être plus intéressant. J'ai résisté mais qu'est-ce que j'ai envie de décrocher putain, terrible. Mais faut que la cassure se fasse entre l'ancienne relation et celle que je veux créer. J'espère que ça paiera.

Il me demande si je peux l'appeler. Je fais quoi... Aidez-moi. :/
Ben déjà c'est pas à toi de l'appeler , s'il veut vraiment entrer en contact avec toi c'est qui qui rappellera , ça le démoralisera pas ..
Et évite les appels t'es encore trop fragile, préfère le sms si tu veux communiquer avec lui pour ne pas avoir l'air impolie ... ;)
@mojito : merci, mais pas évident, y'a des hauts et des bas :(
ne pas avoir de nouvelles me tue :(
tu ne crois pas que 3 mois c'est long pour un SR ?

@obscur : sois fort ! pas d'alcool. ca détruit les vies des gens une fois qu'on est dedans, je sais ce que je dis malheureusement ... :(

@jaguar : pour le coup de fil je ne sais pas, mais au pire une fois que tu es la bas, 10/15jours après tu peux envoyer un mail anodin du genre tout se passe bien
@jaguar : si tu te sens prêt à son prochain appel réponds, sinon sms/mail. il va surement te rappeler

@oeuf dur : top !!! oui ce doute qui nous envahit est horrible ;( tu comptes le recontacter bientot ?
corail01 a écrit :@jaguar : si tu te sens prêt à son prochain appel réponds, sinon sms/mail. il va surement te rappeler

@oeuf dur : top !!! oui ce doute qui nous envahit est horrible ;( tu comptes le recontacter bientot ?
Je suis un mec et mon ex une fille au fait :p
En fait je ne sais pas... elle m'a quitté car ellen'a plus de sentiments, après 2 ans et demi de relation, un petit break d'une semaine et demi où on se parlait, un retour à zéro pendant 1 mois et à la suite de ce mois elle a rompu. Ensuite il parait qu'elle est sortie avec un gars de sa classe qui lui plait parce qu'ils s'entendaient super bien, elle m'avait dit que si elle était célibataire elle pourrait sortir avec pas pour le physique (il est moche) mais parce qu'ils s'entendent bien...
Donc voilà, JE NE SAIS PAS QUAND LA RECONTACTE APRES TOUT CE QUE JE VIENS DE RACONTER...
Puis merde moi j'viens d'envoyer : T'as pas eu mon message hier ?
Elle m'a rep cash : Si mais j'avais pas le temps de répondre désolé.
J'lai brusqué j'ai dis : Ah dac ben quand t'auras le temps fait moi signe
Elle m'a rep : je t'appelle ce soir

Bordeeeeeel
corail01 a écrit :@oeuf dur : pas simple. Tu veux la reconquérir ? Des jours je me dis oui et d'autres non perso ...

Il est difficile de réparer ce qui a été cassé plus d'une fois :(
J'avoue ..
Bonjour tout le monde! :D

Obscur : évite l'alcool, ca ne t'apportera rien de bon. Trouve une activité/sport qui te permet de te "vider", ca pourrait t'aider beaucoup!

Courage corail, aussi difficile soit-il, les erreurs ne sont pas tous irréparables!
Bon, ça va pas super bien ce matin, j'ai pensé tout à coup à mon ex durant une intervention pendant mon stage, comme quoi elle me manque toujours.

Mais bon, j'en suis à 15 jours de SR, je compte pas me laisser abattre, je veux toujours la reconquérir!
C'est toi qui doit sentir si tu es pret ou pas oeuf dur surtout
sinon t'as l'option SR jusqu'à ce qu'elle te recontacte elle ...

@ Corail: on doit tous abdiquer de l'idée de reconquete au sens strict un jour ou l'autre car il nous permet de nous focaliser sur nous et à ce moment-là d'éventuellement récupérer notre ex ...ce n'est pas dans notre période de desespoir malgré le Sr qu'on les récupère ... ON est bien trop fragiles encore ... ;)
On a parlé de tout et de rien.
Je vais bosser en juillet et partir pour la semaine, elle était un peu étonnée.
Elle m'a demande ce qu'étaient ces choses cool, j'ai dit "que je voulais pas tout dire par téléphone"
Elle a sous entendu que j'avais quelqu'un, et j'ai pas dit oui ni dit non.
Je lui ai dit il est pas encore trop tard mais bientôt ça le sera.

Je lui ai dit aussi que quand on se rend des comptes on est pas honnête ( elle m'a menti sur une sortie la semaine dernière) alors on évite.

Je lui ai que je passais devant chez elle et demandé si elle voulait pas sortir pour qu'on se voit 2sec, elle a dit non.

Et voilà je suis a nouveau la victime. J'en ai marre
Oui, il faut vraiment tout mettre à plat et repartir sur de bonnes bases.

J'ai pu remarqué que les largeur (qui reviennent) ne se sont pas remis en question en général ou vite fait, le naturel revient vite au galop ... :(
Obscur a écrit :Puis merde moi j'viens d'envoyer : T'as pas eu mon message hier ?
Elle m'a rep cash : Si mais j'avais pas le temps de répondre désolé.
J'lai brusqué j'ai dis : Ah dac ben quand t'auras le temps fait moi signe
Elle m'a rep : je t'appelle ce soir

Bordeeeeeel

AIE OBSCUR :(
@mojito : oui, pour l'instant je ne veux pas retourner avec, d'une car trop de souffrances, deux il m'a pas respecté (largué par sms !! et refus de me voir pour parler) et enfin : il doit changer et arrêter d'être égoiste.
Mais malgré tout ca, je ne veux pas qu'il se mette avec quelqu'un :(
Mct a écrit :On a parlé de tout et de rien.
Elle m'a demande ce qu'étaient ces choses cool, j'ai dit "que je voulais pas tout dire par téléphone"

Je lui ai dit aussi que quand on se rend des comptes on est pas honnête ( elle m'a menti sur une sortie la semaine dernière) alors on évite.

Je lui ai que je passais devant chez elle et demandé si elle voulait pas sortir pour qu'on se voit 2sec, elle a dit non.

SR STRICT maintenant MCt , il ne reste plus que ça à faire ...
Hey Obscur, ne perds pas pied ! Pose toi et souffle ! Tu as fait le plus dur, ne repars pas de 0. SR strict dès maintenant et écris ici si tu veux lui envoyer quelque chose.

Bon bah moi je continue ma vie, préparations du voyage et sortie cet aprèm. L'indépendance, il y a que ça de vrai !
mojitogirl a écrit :Il faut vous secouer les gens c'est pareil tous les matins là ! allez on attrape ses lolos on les remonte pour les femmes , pour les hommes les noix et on se balade fièrement , on reste forts !!!! :D
:-1 :-Bra :-Lov
jaguar a écrit :Hey Obscur, ne perds pas pied ! Pose toi et souffle ! Tu as fait le plus dur, ne repars pas de 0. SR strict dès maintenant et écris ici si tu veux lui envoyer quelque chose.

Bon bah moi je continue ma vie, préparations du voyage et sortie cet aprèm. L'indépendance, il y a que ça de vrai !

:-1
corail01 a écrit :@oeuf dur : pas simple. Tu veux la reconquérir ? Des jours je me dis oui et d'autres non perso ...

Oui franchement je veux la reconquérir... Parce qu'on a essayé de tout recommencer de zéro mais je pense que dans sa tête elle savait déjà, enfin je pense que la rupture était obligatoire parce qu'une fois qu'on a des doutes il n'y a que la rupture qui permet de se rendre compte que l'on aime encore..

Ça n'a en réalité cassé qu'une seule fois vu qu'il y a qu'une seule rupture, le break c'était pour voir si j'allais lui manquer, mais je ne lui ai pas manqué, on a quand même essayé de tout reprendre mais ça ne servait à rien, il n'y a que la rupture qui peut aider...

Obscur a écrit : J'avoue ..
Du coup je te répond la même chose qu'à Corail, il n'y a eu qu'une seule cassure en réalité ^^
mojitogirl a écrit :C'est toi qui doit sentir si tu es pret ou pas oeuf dur surtout
sinon t'as l'option SR jusqu'à ce qu'elle te recontacte elle ...

@ Corail: on doit tous abdiquer de l'idée de reconquete au sens strict un jour ou l'autre car il nous permet de nous focaliser sur nous et à ce moment-là d'éventuellement récupérer notre ex ...ce n'est pas dans notre période de desespoir malgré le Sr qu'on les récupère ... ON est bien trop fragiles encore ... ;)
Comment savoir si l'on est prêt ?
Comme je ne saurai jamais si elle a rompu pour cette raison réellement (vu qu'on a fait un break+retour à zéro et aux vues de ses messages dans mon histoire ça me trouble) je ne sais pas si je dois attendre ses résultats du BTS pour lui reparler (5 juillet), mon départ en vacances avec des amis (3 aout), mon retour de vacances (10 aout) etc...
Ou alors oui je peux prendre le risque de ne pas lui reparler...
Mais j'ai une amie qui lui ressemble dans le caractère, qui est quelqu'un de très fière aussi, elle m'a dit qu'elle ne prendrait pas les devants même si c'était elle qui avait rompu et qu'elle aimait encore son ex alors je me dis que peut-être je pourrai commencer une reconquête un peu plus tard.. MAIS QUAND ?
oeuf_dur a écrit :

Oui franchement je veux la reconquérir... Parce qu'on a essayé de tout recommencer de zéro mais je pense que dans sa tête elle savait déjà, enfin je pense que la rupture était obligatoire parce qu'une fois qu'on a des doutes il n'y a que la rupture qui permet de se rendre compte que l'on aime encore..

Ça n'a en réalité cassé qu'une seule fois vu qu'il y a qu'une seule rupture, le break c'était pour voir si j'allais lui manquer, mais je ne lui ai pas manqué, on a quand même essayé de tout reprendre mais ça ne servait à rien, il n'y a que la

Comment savoir si l'on est prêt ?
Comme je ne saurai jamais si elle a rompu pour cette raison réellement (vu qu'on a fait un break+retour à zéro et aux vues de ses messages dans mon histoire ça me trouble) je ne sais pas si je dois attendre ses résultats du BTS pour lui reparler (5 juillet), mon départ en vacances avec des amis (3 aout), mon retour de vacances (10 aout) etc...
Ou alors oui je peux prendre le risque de ne pas lui reparler...
Mais j'ai une amie qui lui ressemble dans le caractère, qui est quelqu'un de très fière aussi, elle m'a dit qu'elle ne prendrait pas les devants même si c'était elle qui avait rompu et qu'elle aimait encore son ex alors je me dis que peut-être je pourrai commencer une reconquête un peu plus tard.. MAIS QUAND ?
[/quote]

On dit qu'on est pret quand rien de ce qu'elle te dit pourra ne détruire, imagine le pire scenario genre:
ben pourquoi tu me contactes? j'étais en train de dormir avec mon copain là, a un de ces jours peut-être ...
Après, échange de quelques SMS. Pour lui dire de ne pas se faire de soucis pour moi et la convaincre que j'allais bien. La conseiller pour aller mieux.
Et ce matin je lui ai souhaité bonne chance pour ses exams aujourd'hui. Elle m'a remercié et demande de la tenir informée pour mes résultats et également "j'espère que tu vas bien"
Alors elle s'est acheté une voiture, on a parler de sa famille tout l'monde se sépare c'est pas génial..
Elle a eu des petits chats, elle m'a parler de son épreuve de CAP, elle m'a demandé de mes nouvelles alors j'lui ai un peu raconté pour le taff, j'ai montré que ça bougeait bien, que j'devais partir avec ma mère et son copain 2 semaines et j'ai dis non car le taff plus important hehe, elle m'a demandé comment allait mes soeurs, ma mère, le chien etc.. elle s'est fait un 2 ieme tatoo.. etc..
Puis bon elle m'a dit qu'elle devait faire le ménage et tout j'ai dis ah d'accord après j'ai un peu bégayé (aie) j'ai dis d'ac ben moi j'vais nettoyer ma chambre, elle m'a dit d'accord, bisouus et j'ai dis bisous et on a racroché.

Petite boulette j'ai envoyé ça après : Ça m'a fait plaisir de t'entendre même si y'avait pas que des bonnes nouvelles.
:)

Elle m' pas encore répondu.. on verra.. :)
mojitogirl a écrit : On dit qu'on est pret quand rien de ce qu'elle te dit pourra ne détruire, imagine le pire scenario genre:
ben pourquoi tu me contactes? j'étais en train de dormir avec mon copain là, a un de ces jours peut-être ...
Mais dans le cas où j'attends ce moment cela voudrait dire que je ne l'aime plus et donc pourquoi reconquérir ?
mojitogirl a écrit :
Mct a écrit :On a parlé de tout et de rien.

SR STRICT maintenant MCt , il ne reste plus que ça à faire ...
Oui, je viens d'apprendre que j'ai mon année, ça fait un bien fouuu punaise. Elle qui me poussait toujours. Je vais aller voir mon frère danser demain e la croiser, et après pars pour bosser sur Paris. Je ne la contacterai pas, pas même le week-end.
@obscur : la conversation était bien. vous avez parlé de tout sauf de vous donc bon point, car dan la méthode ils conseillent d'éviter le sujet tabou. Elle avait une voix normale, pas de soucis ?

Pour le message c'est pas très grave t'inquiète pas. Dis nous si elle répond
mojitogirl a écrit :Il faut vous secouer les gens c'est pareil tous les matins là ! allez on attrape ses lolos on les remonte pour les femmes , pour les hommes les noix et on se balade fièrement , on reste forts !!!! :D
je pense que ce qui nous aiderai à nous remonter le moral c'est qu'on attrape vos lolos et vous nos noix :mrgreen: :mrgreen:

bon ok j'ai compris, je sors --->[]
je viens de faire une gaffe, regarder son profil fb, je vois seulement les photo de profils, dur dur...
il a l'air d'aller au top de sa forme :/ ca me rend malade tout ca.
Je voulais pas grand chose, seulement avoir une discussion et pas me faire larguer simplement par sms !!
corail01 a écrit :@obscur : la conversation était bien. vous avez parlé de tout sauf de vous donc bon point, car dan la méthode ils conseillent d'éviter le sujet tabou. Elle avait une voix normale, pas de soucis ?

Pour le message c'est pas très grave t'inquiète pas. Dis nous si elle répond
Non tout était niquel, pas parler de nous.. elle m'a demande pour le chien comment il allait j'ai dis qu'il allait bien tout ça et que j'lui envoyais une photo si elle voulait, elle m'a dit oui donc j'lui ai envoyé à l'instant.

Sinon pas de réponse ça fait chier...
adeasy a écrit :obscur tu attends trop d'un simple texto...et tu seras à chaque fois déçu....
il vaut mieux que tu fasses un bon SR je pense
:-1
tout à fait ok avec Adeasy, il faut vraiment que tu relativises et que tu te forces à retourner plus souvent en SR ....
ARRETER AVEC FACEBOOOOOOKKKKK!!!!! COUP DE GUEULE ! IL N'Y A RIEN DE PLUS TOXIQUE POUR ROMPRE UN SR EN PERIODE DE SR , CA REDEMARRE TOUS LES SENTIMENTS: COLERE,HAINE
NB: S'IL EST MAL VOTRE EX NE VA PAS L'AFFICHER SUR FACEBOOK , FAUT ARRETER DE CROIRE QU'IL EST HEUREUX PARCE QU'IL MET DE JOLIES PHOTOS DE LUI! MOI J'AI PERDU 10 KILOS ET JE PLEURE TOUS LES JOURS DEPUIS CETTE RUPTURE VOUS CROYEZ QUE MA PHOTO FACEBOOK EST MOCHE POUR AUTANT ? NON J'AFFICHE UN GRAND SOURIRE, MA COUVERTURE EST SUPER POSITIVE, MES SUJETS DE CONVERSATION AUSSI ...FACEBOOK C'EST PAS LA REALITE !!!
ouais ben si tu te forces pas à te montrer détaché , tu vas te cramer parce que t'as l'air encore beaucoup trop attaché à elle et elle sait qu'elle peut t'avoir en claquant des doigts ... Evite de lui renvoyer des textos sans raison , attends qu'elle te recontacte le plus souvent, quand tu promets d'envoyer une photo fais-le dans la journée mais pas de suite ...
mojitogirl a écrit :ARRETER AVEC FACEBOOOOOOKKKKK!!!!! COUP DE GUEULE ! IL N'Y A RIEN DE PLUS TOXIQUE POUR ROMPRE UN SR EN PERIODE DE SR , CA REDEMARRE TOUS LES SENTIMENTS: COLERE,HAINE
NB: S'IL EST MAL VOTRE EX NE VA PAS L'AFFICHER SUR FACEBOOK , FAUT ARRETER DE CROIRE QU'IL EST HEUREUX PARCE QU'IL MET DE JOLIES PHOTOS DE LUI! MOI J'AI PERDU 10 KILOS ET JE PLEURE TOUS LES JOURS DEPUIS CETTE RUPTURE VOUS CROYEZ QUE MA PHOTO FACEBOOK EST MOCHE POUR AUTANT ? NON J'AFFICHE UN GRAND SOURIRE, MA COUVERTURE EST SUPER POSITIVE, MES SUJETS DE CONVERSATION AUSSI ...FACEBOOK C'EST PAS LA REALITE !!!
Purement d'accord avec toi mojito!!
Mais bon, te met pas non plus dans une grosse colère, on est tous dans plus ou moins la même situation hein :>.

Au mieux tout le monde, bloquer votre ex sur facebook, ça vous aidera beaucoup pour tenir votre SR.
Je sais j'fais attention.
j'aurais du attendre oui pour la photo, sur le moment j'étais un peu trop content, du coup boulette. Mais entre elle et moi c'est toujours comme ça au début, la dernière fois c'était elle qui est revenu et j'fesais pareil. Pour ça j'ai espoir et c'est pas bon :S
mojitogirl a écrit :ARRETER AVEC FACEBOOOOOOKKKKK!!!!! COUP DE GUEULE ! IL N'Y A RIEN DE PLUS TOXIQUE POUR ROMPRE UN SR EN PERIODE DE SR , CA REDEMARRE TOUS LES SENTIMENTS: COLERE,HAINE
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :mrgreen:

Tu vas me gronder :-Blue

J'utilise facebook pour me valoriser :mrgreen:

Mais j'espionne pas mon ex, promis !!!!!!!! :roll:
Surtout que j'lui ai dis pour mes projets déjà bien avancé pour le taff.
Elle me reprochait de pas bouger, maintenant j'suis au taquet elle devrait se dire : ahh il a peut être vraiment changer.
Me faut un rdv..
Obscur a écrit :J'me sens prêt mais elle me laisse pas lui montrer..

Si t'étais si prêt que ca, tu serais pas comme un fou a chercher 100 stratagèmes pour la contacter.....pour lui "montrer"... :roll:
Obscur a écrit :J'ai envie d'la voir maintenant grrrr
Ouep enfin SR j'veux plus.. faut la reconquérir là..
mais tu n'es pas prêt !!!!!
ça se voit! si tu étais prêt tu ne serais pas dans un état comme ça pour un simple texto

EDIT : ooops grillé par la police :mrgreen:
Tu lui as déjà dit beaucoup à mon avis.

Laisse lui le temps de réfléchir. Si elle te reprochait de ne pas bouger, et que tu as fait des efforts de ce côté, elle est peut-être en train de se remettre en question à ton sujet.

L'appeler encore serait la brusquer je pense. Laisse passer un peu de temps, montre que tes projets avance bien sans elle, pour quelle perçoive tes progrès sans le lui dire explicitement.

Et actuellement tu ne penses plus qu'à elle, tu risques de le faire sentir si tu l'appels maintenant. Remet toi en SR et continue à avancer sans elle.

J'espére être de bon conseil^^ (nenette ou es tu?)
adeasy a écrit :
Obscur a écrit :J'ai envie d'la voir maintenant grrrr
Ouep enfin SR j'veux plus.. faut la reconquérir là..
mais tu n'es pas prêt !!!!!
ça se voit! si tu étais prêt tu ne serais pas dans un état comme ça pour un simple texto

EDIT : ooops grillé par la police :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: je suis partout ;)
J'suis prêt mais après tout ce temps, le fait de l'entendre m'a rendu euphorique, c'est pour ça que je pense à tout ça mais j'viens ici en parler car je sais que c'est n'importe quoi que je dois pas le faire mais j'aimerais des conseils pour la suite.
Et puis ça semblait tellement mort, que c'est presque inéspéré que je sois arrivé jusque là. J'dois saisir l'occasion... mais j'sais pas comment faire.
Pendant le rendez vous je sais exactement comment gérer.. seulement faut que j'accède à ce rendez vous.
J'ai une clé USB encore à elle avec des dossiers de son exam dessus que je viens de retrouver. Et maintenant elle a le permis et une voiture donc j'ai moyens d'organiser ça de façon à se voir.
J'ai les cartes en mains, faut poser le jeu.. vous voyez ce que je veux dire ?
sese a écrit :
Mais bon, te met pas non plus dans une grosse colère, on est tous dans plus ou moins la même situation hein :>.

Au mieux tout le monde, bloquer votre ex sur facebook, ça vous aidera beaucoup pour tenir votre SR.
Je suis pas en colère :mrgreen:
je fais passer le message avec force ! :) :D :) :D mais moi je suis douce comme un agneau , ça me fait juste mal de voir les gens se faire mal à cause de facebook, il aide vraiment pas celui-là dans les ruptures ...
Obscur a écrit :J'suis prêt mais après tout ce temps, le fait de l'entendre m'a rendu euphorique, c'est pour ça que je pense à tout ça mais j'viens ici en parler car je sais que c'est n'importe quoi que je dois pas le faire mais j'aimerais des conseils pour la suite.
Et puis ça semblait tellement mort, que c'est presque inéspéré que je sois arrivé jusque là. J'dois saisir l'occasion... mais j'sais pas comment faire.
Pendant le rendez vous je sais exactement comment gérer.. seulement faut que j'accède à ce rendez vous.
J'ai une clé USB encore à elle avec des dossiers de son exam dessus que je viens de retrouver. Et maintenant elle a le permis et une voiture donc j'ai moyens d'organiser ça de façon à se voir.
Vous avez rompu depuis quand ?
Obscur a écrit :J'suis prêt mais après tout ce temps, le fait de l'entendre m'a rendu euphorique, c'est pour ça que je pense à tout ça mais j'viens ici en parler car je sais que c'est n'importe quoi que je dois pas le faire mais j'aimerais des conseils pour la suite.
Punaise mais vous me faites rire, vous croyez que c'est une science exacte ou quoi? Tu sais comment gérer? Je te parie qu'a la moindre réaction de sa part pas "prévue", tu perds tous tes moyens.
Sa clé usb, si elle en avait besoin, elle te la demanderait:c'est donc un prétexte.

De la même manière que si elle souhaitait te voir, elle te le ferait savoir.
Si tu avais les cartes en main comme tu dis, c'est elle qui te supplierait pour un RDV.....
mojitogirl a écrit :
sese a écrit :

je fais passer le message avec force ! :) :D :) :D mais moi je suis douce comme un agneau , ça me fait juste mal de voir les gens se faire mal à cause de facebook, il aide vraiment pas celui-là dans les ruptures ...
Je préfére ca :D :-Lov
Quoique la douceur, ca reste à voir.....

:mrgreen:
Mdrr ça c'est fait.
Oui la clé USB est un prétexte, elle s'en sert pas c'est moi qui gérais l'informatique de nous deux mais elle est à elle quand même. Donc evidement qu'elle y pense pas elle sait même pas que je l'ai.
Ensuite non après tout le taff que je fais sur moi depuis bientôt 4 mois j'ai énormément appris.
Je sais ce que je veux.
Et puis si je vais dans ton sens, si ni l'un ni l'autre prend le risque de proposer un rendez vous on peut attendre longtemps ;)
Bref si t'es de mauvaise humeur t'es pas obligé de la partager aux autres de cette façon.
Ahh et autre chose seul certain ici connaissent mon histoire, toi tu ne sais rien donc t'es gentille et tu calme tes ovaires :)

Au mieux tout le monde, bloquer votre ex sur facebook, ça vous aidera beaucoup pour tenir votre SR.[/quote]

je fais passer le message avec force ! :) :D :) :D mais moi je suis douce comme un agneau , ça me fait juste mal de voir les gens se faire mal à cause de facebook, il aide vraiment pas celui-là dans les ruptures ...[/quote]

Je préfére ca :D :-Lov
Quoique la douceur, ca reste à voir.....

:mrgreen:[/quote]

une main de fer dans un gant de velours :mrgreen: :mrgreen:
nenette11 a écrit :Alors c'est quoi les nouvelles ?

-Obscur craque de toutes les façons
-Elezia l'engeuele
-Mct se remet en SR strict
-Sese ça va comme d'hab :mrgreen:
-Adeasy est toujours aussi préoccupé par sa banane
-Corail01 est en GRANDE déprime
-Jaguar prend son indépendance à coeur
-Autres= pas de nouvelles, bonnes nouvelles
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :Alors c'est quoi les nouvelles ?

-Obscur craque de toutes les façons
-Elezia l'engeuele
-Mct se remet en SR strict
-Sese ça va comme d'hab :mrgreen:
-Adeasy est toujours aussi préoccupé par sa banane
-Corail01 est en GRANDE déprime
-Jaguar prend son indépendance à coeur
-Autres= pas de nouvelles, bonnes nouvelles
Wowwwwwwwwwwwwwwww que de joie !! Comme hier ! youhouuuuu !!

Sniiff
Obscur a écrit :Alors elle s'est acheté une voiture, on a parler de sa famille tout l'monde se sépare c'est pas génial..
Elle a eu des petits chats, elle m'a parler de son épreuve de CAP, elle m'a demandé de mes nouvelles alors j'lui ai un peu raconté pour le taff, j'ai montré que ça bougeait bien, que j'devais partir avec ma mère et son copain 2 semaines et j'ai dis non car le taff plus important hehe, elle m'a demandé comment allait mes soeurs, ma mère, le chien etc.. elle s'est fait un 2 ieme tatoo.. etc..
Puis bon elle m'a dit qu'elle devait faire le ménage et tout j'ai dis ah d'accord après j'ai un peu bégayé (aie) j'ai dis d'ac ben moi j'vais nettoyer ma chambre, elle m'a dit d'accord, bisouus et j'ai dis bisous et on a racroché.

Petite boulette j'ai envoyé ça après : Ça m'a fait plaisir de t'entendre même si y'avait pas que des bonnes nouvelles.
:)

Elle m' pas encore répondu.. on verra.. :)
Entre temps j'ai envoyé une photo du chien car j'ai propose de le faire et elle a dit oui.

Et elle a répondu suite à la photo : trop mignon

Voila voila
Modifié en dernier par Obscur le 28 juin 2013, 17:33, modifié 1 fois.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 249