Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui un homme, Je suis en vacances depuis ce soir
Une semaine de vacances va me faire du bien
Je vais essayer de moins penser a lui et surtout de ne pas craquer
Mais cette pseudo dispute me fait dire qu'il reviendra pas de lui même, il n'etait jamais revenu pendant mon SR d'un mois alors qu'il disait penser a moi.
Il a sa fierté
unhomme a écrit :s'il t'aime vraiment il oubliera sa fièrté crois-moi. Je suis un homme hyper fière et énormement orgeuilleux.. Et pourtant pour mon Ex jai toute oublié pour elle.. lol ;)
Je suis d'accord, les sentiments sont beaucoup plus fort que la fierté, vivre heureux avec l’être aimé ou vivre fier, le choix est vite fait....
@ Nini; tu nous racontera ta soirée hein?
@ Elieza: comment vas tu?
@ Un homme: alors comment ca se passe? Des news de ton ex?
@ Petit lapin: comment vas tu? Je croise les doigts pour que ta soirée se passe bien!
@ Flow: oui s'il t'aime il mettra sa fierté de coté ne t'en fais pas, sr sr, tu es forte!
@ Eleonore: Meetic ou pas meetic il en trouvera pas une autre comme toi, courage il faut que tu tienne bon, si ce n'est vraiment que la distance il va congiter le petit!
@ Na, ma douce: si le breton est comme moi il aime peut être bien le "avant" premier baiser, avec mon ex ce petit jeux a durer 1 mois 1/2 mais je troivais ca plutot agréable et le jour ou j'en ai eu mare c'est moi qui l'ai embrassé ;-) Peut être que tu l'impressionne tellement tu es belle!
Des bisous
Hello, hello
Bon aujourd'hui, il y a du soleil et je suis enfin en vacances pour une semaine. Cela devrait faire du bien
Merci Maria pour ce mot de réconfort, je vais bien voir s'il me recontacte ou pas
Alors Ninie cette soirée ? Tu racontes ?
Elieza, comment ca va en ce moment ?
NA, oui bon le Breton est long à la détente et ça peut être destabilisant, mais sa timidité je trouve que c'est super charmant, c'est déjà pas un mec sur delui qui n'en peut plus.. Il n'a peut être pas confiance en lui à fond et n'ose pas
Bon dimanche à vous :)
Hello Scream,
Ca va aujourd'hui merci, je suis bien déterminée à faire un long SR pour le laisser souffler après cette escalade d'interdits , ces mots stupides de ma part et notre dispute ou il m'a clairement envoyé bouler..
Il va en gros une fois ou deux par jour sur Meetic et reste de 10 à 30 minutes à chaque fois en gros
C'est pas en soi ça qui me dérange le plus
Ce qui m'ennuie c'est d'avoir tout foiré alors qu'il me proposait l'éventualité de se voir en juin après lui avoir confier que j'envisageais de déménager dans sa ville. Depuis ce moment là, j'ai pas réussi à me controler et j'ai enchaîne les conneries..
On dirait que j'ai 5 ans des fois quand je ne réfléchis pas et suis trop spontanée
Je l'ai perdue, ça m'attriste :(
Et toi Scream, comment vas tu?
Ça va, ça va je te remercie !

J'ai un peu survolé le post de NA, j'ai vu que tu avais enchainé qques interdits en effet !!!
Allez t'inquiète, tu sais ce qu'il te reste à faire, SR, SR pour lui faire oublier tout ça !

Qd il va se prendre 2 ou 3 vents sur Meetic, il va prendre conscience de ce qu'il a perdu ! TOI !
Bises ma belle !
Scream a écrit :Ça va, ça va je te remercie !

J'ai un peu survolé le post de NA, j'ai vu que tu avais enchainé qques interdits en effet !!!
Allez t'inquiète, tu sais ce qu'il te reste à faire, SR, SR pour lui faire oublier tout ça !

Qd il va se prendre 2 ou 3 vents sur Meetic, il va prendre conscience de ce qu'il a perdu ! TOI !
Bises ma belle !
Tu as donc suivi le "Sante Barbara" d'Eleonore ?
Oui, la le SR m'est imposé, je n'ai plus le choix comme les autres fois ou je disais je choisis de me mettre en SR; Là si je le fais pas j'empire la situation, lui je le soulerai et il sera toujours conforté qu je suis à ses pieds et dingue de lui.. Donc faut arrêter les frais
SR J+2, pas envie de le recontacter c'est déjà ça mais je pense à lui trop souvent, je n'arrive pas à m'en détacher :roll:
J'espère qu'après avoir tenté avec plusieurs sur Meetic il se rende compte qu'il tient à moi mais pour ça, encore une fois le SR est obligatoire..
Allez on y croit !
Je sens que je vais craquer.... Quand je regarde Eleo, je me dis : tu as fait un mois de SR, tu as fini par craquer mais au final tu as eu des réponses, et je me dis qu'avec le temps qui est passé, j'en aurais peut etre aussi qui me permettront de tourner la page.
Je pense Na, que tu as ce probleme aussi, une seance de ciné qui s'est bien passé, des compliments et plus rien...Forcément on ressasse, on ne comprend pas, et si on allait les demander ? Une dernière fois, une bonne fois pour toute !
besoin d'un avis sur mon sr qui me semble mal engager svp:

15 jour de silence radio complet, .
mon dernier contact avec mon ex a été un sms. Elle me disais: ne me contacte pas j'ai besoin de déstresser, j'ai plus envie de penser a rien de ce qui est derrière; je voudrais pouvoir me détendre et tu ne m'en laisse pas cette possibilité, je comprend t'a position (au sujet de mon souhait de nous laisser une chance) mais je ne passerai pas a coté de mes besoins vitaux.

je lui est répondu que je comprenais , que je n'allais donc plus lui faire de mal (en lui écrivant) , mes regret; que j’espérais une chance et que j’espérais un petit signe d'amour( n'importe quoi non??)
Elle ma donc couper facebook en réponse.
mon amie c’était déjà exiler a 900 km dans sa famille ce qui rend la situation encore plus dur , je respecterais le silence radio mais au vue de ses dernier mots ses choix semble tellement déterminer! j'ai peur que m'a demande d'un petit signe d'amour ne mette par terre le sens du sr qu'en pensez vous?
Flow75 a écrit :Je sens que je vais craquer.... Quand je regarde Eleo, je me dis : tu as fait un mois de SR, tu as fini par craquer mais au final tu as eu des réponses, et je me dis qu'avec le temps qui est passé, j'en aurais peut etre aussi qui me permettront de tourner la page.
Je pense Na, que tu as ce probleme aussi, une seance de ciné qui s'est bien passé, des compliments et plus rien...Forcément on ressasse, on ne comprend pas, et si on allait les demander ? Une dernière fois, une bonne fois pour toute !
Hello Flow.. pour mémoire ça fait combien de temps que tu as repris ton SR ?
Tu sais j'ai eu des reponses mais j'ai toujours cherché à les arranger en ma faveur pour avoir un espoir.. Et encore aujourd'hui, il est toujours là, aussi minime qu'il soit qu'il me recontacte. De les recontacter ça brouille les pistes ils répondent, on essaie d'interpréter ce qu'ils disent et on est tenté de leur répondre,bref une plus dure torture encore que le SR je trouve
Plus j'avançais dans le SR, mieux je me sentais alors que plus il répondait plus j'etais tentée de le recontacter et de là impossible de me maîtriser.
Certains sont plus forts que moi après et gèrent le recontact.
Si tu te ses d'être de ceux là, pourquoi pas..
Moi je sais que maintenant, en plus de devoir le laisser souffler, le SR va m'aider à me protéger, me bétonner, plus je le contactais, plus j'étais fébrile et je l’idéalisais, lui cherchais des excuses et étais à ses pieds..
Au final ce n'est pas ce qu'ils attendent de nous
J'ai foiré maintenant je sais que je n'ai que le SR comme solution
Courage dans ta prise de décision !
Je suis partie au Costa rica le 30 mars, il m'a ammené a l'aéroport. Je lui ai envoyé un texto au debut de mon voyage pour lui donner des news, pas de reponses... Il m'a ecrit la veille de mon retour, j'ai repondu 2 jours plus tard en bref, il a repondu un texto ou il me raconte sa vie. J'ai pas répondu. Il m'a appelé une semaine plus tard j'ai pas répondu. Il m'a écrit un texto la semaine dernière, j'ai pas repondu, puis un autre auquel je n'ai pas repondu. Puis une heure plus tard je l'ai appelé, il a décroché mais ne pouvait pas me parler, il m'a rappelé le soir, je n'ai pas repondu, il me laisse un message sur mon repondeur "j'espère que ca va, je suis dans le sud je rentre demain soir, je t'appelle la semaine prochaine, je te fais des bisous", il a essayé de me rappeler 2h plus tard, j'ai pas répondu... Et la, une semaine est passé et il ne m'a toujours pas rappelé....

Voila. Ouai j'ai envie de savoir, j'ai envie de me confronter à lui à son etat, savoir ou il en est, s'il m'appelait seulement pour prendre de mes nouvelles, pour me faire plaisir, ou parce que je lui manque un peu. Je ne veux rien dire de moi, je veux juste savoir où il en est.
Flow75 a écrit :Je suis partie au Costa rica le 30 mars, il m'a ammené a l'aéroport. Je lui ai envoyé un texto au debut de mon voyage pour lui donner des news, pas de reponses... Il m'a ecrit la veille de mon retour, j'ai repondu 2 jours plus tard en bref, il a repondu un texto ou il me raconte sa vie. J'ai pas répondu. Il m'a appelé une semaine plus tard j'ai pas répondu. Il m'a écrit un texto la semaine dernière, j'ai pas repondu, puis un autre auquel je n'ai pas repondu. Puis une heure plus tard je l'ai appelé, il a décroché mais ne pouvait pas me parler, il m'a rappelé le soir, je n'ai pas repondu, il me laisse un message sur mon repondeur "j'espère que ca va, je suis dans le sud je rentre demain soir, je t'appelle la semaine prochaine, je te fais des bisous", il a essayé de me rappeler 2h plus tard, j'ai pas répondu... Et la, une semaine est passé et il ne m'a toujours pas rappelé....

Voila. Ouai j'ai envie de savoir, j'ai envie de me confronter à lui à son etat, savoir ou il en est, s'il m'appelait seulement pour prendre de mes nouvelles, pour me faire plaisir, ou parce que je lui manque un peu. Je ne veux rien dire de moi, je veux juste savoir où il en est.
Oki, ben tu peux tenter, si ça te démange de savoir, et si tu te sens prête pour la réponse telle qu'elle soit.
Tiens nous au courant ::)
Flow75 a écrit :Oui c'est ce que m'a dit une copine, elle m'a dit "envoie lui un message disant : est ce qu'on a un avenir ensemble?"
Mais bon, le texto trop facile de ne pas y repondre.
Pas de texto, appelle le deja tu verras s'il repond et la au tel il peut moins se defiler ou reflechir a sa reponse des heures
Oui je dis pas que je vais le faire la dans la minute de tte facon... Mais vu qu'il m'a appelé plusieurs fois et que je n'ai pas répondu, j'aimerais bien voir ce qu'il avait à me dire. Même si ce n'est surement rien, juste voir comment il se comporte. Mais le craquage me chatouille les poils du nez....
Salut les zoulettes!

Flow, si tu as besoin de lui poser des questions, ce que je comprends, pèse bien le pour et le contre: si il te ressort les mêmes merdes, tu vas de nouveau être en bad total.
Souviens toi quand le mien m'appelait et que je ne répondais pas, je voulais aussi savoir ce qu'il avait a me dire, mais il y avait des choses que je ne voulait plus entendre.
A cde moment là, il faut que tu sois prête a l'envoyer chier une bonne fois si il continue dans son ni-oui-ni-no-je-ne-sais-pas-esque.....
Ouai je sais Elieza, c'est ce que je fais, je pèse le pour et le contre... C'est pour ça que je ne fais toujours rien, et que j'attend. Mais là, j'ai tellement besoin de savoir que je suis en train de retourner tout facebook à la recherche du moindre indice ! Je pense même a demander à des gens qui le connaissent (ce que je sais qu'il ne faut absolument pas faire). Et c'est un peu relou d'être dans cet état.
Flow75 a écrit :Je suis partie au Costa rica le 30 mars, il m'a ammené a l'aéroport. Je lui ai envoyé un texto au debut de mon voyage pour lui donner des news, pas de reponses... Il m'a ecrit la veille de mon retour, j'ai repondu 2 jours plus tard en bref, il a repondu un texto ou il me raconte sa vie. J'ai pas répondu. Il m'a appelé une semaine plus tard j'ai pas répondu. Il m'a écrit un texto la semaine dernière, j'ai pas repondu, puis un autre auquel je n'ai pas repondu. Puis une heure plus tard je l'ai appelé, il a décroché mais ne pouvait pas me parler, il m'a rappelé le soir, je n'ai pas repondu, il me laisse un message sur mon repondeur "j'espère que ca va, je suis dans le sud je rentre demain soir, je t'appelle la semaine prochaine, je te fais des bisous", il a essayé de me rappeler 2h plus tard, j'ai pas répondu... Et la, une semaine est passé et il ne m'a toujours pas rappelé....
Lol la guerrière Flow :lol:
Scream a écrit :
Lol la guerrière Flow :lol:
Je suis fan ;)
Flow75 a écrit :Ahahaha Oui bah justement, je me demande si je devrais pas changé de braqué... Je pense qu'il a compris là !
Ah bah s'il a pas compris sur ce coup là, il est totalement irrécupérable ton ex :lol:

Que sous-entends-tu en voulant changer de braquet Flow ?
Bah, c'est un peu bateau ce que je vais te dire, d'autant que tu as dû l'entendre plusieurs centaines de fois sur ce site, mais crois-tu que tu parviendras à le faire changer d'avis ?

Je ne crois pas, avance de ton côté (2ème message bateau, cadeau !)
Tu vas faire un pas en avant, il en fera 2 en arrière !
Tu vas juste le rassurer, fais le douter au contraire !!!!
Ok j'ai fouillé facebook et je viens de trouver qu'il est tjs en contact avec la petasse qui le draguait pendant que ca allait mal entre nous... Il lui met un message facebook sous une photo disant "je comprend mieux pourquoi tu ne reponds pas quand je t'appelle!" (je vous passe les fautes d'orthographe digne d'un enfant de 4 ans).
J'ai envie de lui ecrire : "tu joues avec qui tu veux, tu appelles qui tu veux ! Mais moi tu zappes ok ! je ne ferais pas partie du tas de pouf que tu appelles quand tu a envie de baiser ! Je vaux mieux que ca, tant pis pour toi si t'es trop abruti pour t'en rendre compte !"
Ouai non mais il se prend pour qui ? il en appelle une, puis une autre, puis après moi ? Non mais il a cru que j'etais une option ? du "pourquoi pas"? Faut qu'il se reveille la ! Putain on a habité ensemble, on a voyagé ensemble et c'est ça qu'il fait ?! J'en ai marre qu'il me prenne pour une conne, et ne rien dire !
Moi Flow jte sens comme une cocotte minute...on dirait moi y'a deux mois.
De toutes façons, tu finiras par craquer.
Parce que c'est latent, ça te bouffe, t'as envie/besoin d'avoir des réponses (ou même juste te rendre compte qu'il est toujours dans son marasme pourri).

La seule chose, c'est dit toi bien que ce contact la, ca peut être le dernier, comme ca peut être l'élément déclencheur.
Des fois, ca fait du bien de lacher ce qu'on a sur le coeur.
De se vider, de plus être seul a porter la MERDE.

(Je m'attends a me faire clouer au pilori, t'es folle, tout ça, pas grave.Je pèse chacun de mes mots ici)

A un moment quand il est avéré que l'autre fait de la merde, que ce n'est pas du désamour mais vraiment un truc merdique, ben je suis partisane du rentrer dedans. Je dis d'ailleurs la même chose a Maria.
SAuf qu'il faut être conscient que ca peut completement débloquer la situation comme la bloquer.
Sauf qu'avec des guignols pareils (désolée) en face, a un moement, c'est important de faire les choses qui nous soulagent NOUS, et nous permettent a NOUS d'avancer.
Ouai je suis comme une cocotte minute depuis 3/4 jours...
Mais comme tu as dit, moi non plus, je ne répond pas. Donc ce bouffon se prend des vents de toute part, même de la part de ses poufs ! Finalement, elle est peut être la ma justice. On a toute mieux à faire que d'ecouter un boulet nous baratiner de belles paroles. Qu'il croupisse dans sa médiocrité !

Ce que je n'accepte pas c'est qu'il me mette sur le même niveau que ses connasses ! Et ça, j'ai envie de lui dire... "Tu prend qui tu veux pour une conne,mais avec moi n'essaye même plus, je vaux mieux que ça"
Ouuuhhh là, je ne suis pas fan des solutions extrêmes !!!!

Calmos la Flow, laisse retomber la pression, sérieux, c'est jamais bon de réagir à chaud !!!
Peut-être que tu as envie d'avoir les réponses à tes questions, je suis en phase avec ce discours et je te comprends parfaitement, mais ne le contacte pas dans cet état là, il n'en ressortira rien de bon !! Crois-moi !!!
Scream a écrit :Ouuuhhh là, je ne suis pas fan des solutions extrêmes !!!!

Calmos la Flow, laisse retomber la pression, sérieux, c'est jamais bon de réagir à chaud !!!
Peut-être que tu as envie d'avoir les réponses à tes questions, je suis en phase avec ce discours et je te comprends parfaitement, mais ne le contacte pas dans cet état là, il n'en ressortira rien de bon !! Crois-moi !!!
Scream a raison, rien sous le coup de la colère, ca risque de lui faire tilt mais pas dans le bon sens
Et dire les choses à chaud comme ça, on le regrette souvent après coup, je peux en témoigner. J'l'ai perdue depuis mon coup de chaud de jeudi soir :/
Essaie de respirer, souffle et attends quelques jours jours que la colère retombe..
Scream,Eleonore, si je lui propose cette solution, c'est parce que je commence a la connaitre la miss, son histoire a plein de similitudes avec la mienne, et je vous assure que si un certain soir de février, je n'avais pas craqué et balancé ses 4 vérités a Mr, on aurait jamais pu se revoir et parler tranquillement...parce que finalement, la merde avait été évacuée, en même temps que la colère...

Mais je donnes juste un avis bien sur, je n'ai pas parole d'évangile :)
Elieza78 a écrit :Mais je donnes juste un avis bien sur, je n'ai pas parole d'évangile
Flow75 a écrit : J'ai envie de lui faire un shampooing au verre pilé !
:lol: :lol:

Oui, je comprends Elieza qu'il arrive un moment où on a envie de leur botter le cul à ses enfoiré(e)s d'ex !!
Je dis juste que Flow, elle n'est pas en état d'avoir une discussion sereine ce soir !
Sinon, elle risque de dire des choses qu'elle regrettera demain et qui lui feront encore plus mal !
Alors cool cool ce soir !
Na, t'es où ????
Avec ton breton ??? Qui ne se bouge pas le cul pour te séduire ?????
Pffffff quel nase celui-là, il fait pas parti de ma caste celui-ci !!!!

Bon, vous n'avez pas été tendre avec les bretons ces derniers temps, je trouve !!
Moi, ce que j'aime, c'est le 1er baiser..... Ouhaaa c'est jouissif, là je me dis que c'est gagné, in the pocket quoi !!!! Le reste, je m'en fous
Je dois rester dans la séduction sans doute !!

Bref, je reste un mec quoi !
Désolée pour mon polluage égoiste :
Mais en fait je crois que je ne veux plus le récupérer ! Je vois pas trop comment c'est possible, j'en suis arrivée à un point ou je me dis que je me suis complétement trompée sur lui et j'arrive à l'accepter. Je ne vois pas franchement comment il peut rattraper la donne, ou alors il faudrait qu'il soit vraiment très motivé, et à mon avis, ce n'est pas le cas.
Je ne sais même plus qui il est, j'en suis à me demander s'il m'a vraiment aimée pour autant me prendre pour une conne. J'ai juste l'impression de m'être faite avoir, mais comme on dit... C'est le jeu !
Raaa les dimanches soirs, je galère.. pas envie de lui envoyer vraiment de message, enfin peut être mais ca ne servirait à rien, je suis triste qu'il reste dans ce silence apres qu'il m'ait envoyé bouler, il ne regrette pas sa méchanceté envers moi :/
Hello les ami-es...

Je n'aime pas le dimanche... surtout les dimanches plats, gris et qui passent sans bruit...

@Scream,
Mr Breton prend son temps...
Il m'a senti hésitante... alors il se fait désirer! et il y arrive...
Suis le il te fuira, fuit le il te suivra... ça marche même ds la conquête et le début d'une histoire :lol:
Et toi, quoi de neuf?
zozibar a écrit :bonjour a tous,
Un petit message pour vous dire que ce soir, c'est decidé, je craque.
Envoi d'un sms au bout de deux mois de SR.
hello
tu as besoin de savoir quelque chose de particulier ?
Tu vas mettre quoi dans ce message ?
Est tu sur d'etre prepapré ?
Flow75 a écrit :Désolée pour mon polluage égoiste :
Mais en fait je crois que je ne veux plus le récupérer ! Je vois pas trop comment c'est possible, j'en suis arrivée à un point ou je me dis que je me suis complétement trompée sur lui et j'arrive à l'accepter. Je ne vois pas franchement comment il peut rattraper la donne, ou alors il faudrait qu'il soit vraiment très motivé, et à mon avis, ce n'est pas le cas.
Je ne sais même plus qui il est, j'en suis à me demander s'il m'a vraiment aimée pour autant me prendre pour une conne. J'ai juste l'impression de m'être faite avoir, mais comme on dit... C'est le jeu !
Le Silence est une première réponse...
L'ignorer... en est une autre
Le mépriser... en est la pire, mais ça aide...
Le lâcher prise pour avancer...
Et enfin, laisser le temps faire son oeuvre...
eleonore a écrit :
zozibar a écrit :bonjour a tous,
Un petit message pour vous dire que ce soir, c'est decidé, je craque.
Envoi d'un sms au bout de deux mois de SR.
hello
Un sms après 2 mois n'est pas recommandé... mieux vaut un coup de fil, si vraiment tu as envie de reprendre contact... et puis, tu vas t'éviter d'être ds l'attente d'une réponse...
NA_110 a écrit :
Flow75 a écrit :Désolée pour mon polluage égoiste :
Le Silence est une première réponse...
L'ignorer... en est une autre
Le mépriser... en est la pire, mais ça aide...
Le lâcher prise pour avancer...
Et enfin, laisser le temps faire son oeuvre...
Je vais essayer de mettre en oeuvre tout ça ma belle NA ! Le pire c'est que j'ai de la colère mais je ne le mépise pas et pense à lui quasiment toutes les heures.. Mais oui laisser le temps c'est ce qu'il y a de mieux.. Ma semaine de vacances m'a peut être m'aider au lacher prise?? qui sait..
Jolie composition NA, moi je suis perdue en ce moment, devrai je abdiquer ? That is the question
Monsieur le breton commence à te taper dans l'oeil en se faisant désirer ? Héhéh chouette ça contente pour toi! :mrgreen:
eleonore a écrit : hello
Savoir quoi ecrire. juste envie de renouer le contact pour voir ou moi j'en suis. pouvoir me jauger quand a sa réponse ou non. savoir si une reconquete est possible.

Le message je ne voulais rien mettre de particulier enfin si mais je ne sais pas si elle le prendrais bien : coucou C... Envie d'avoir de tes nouvelles malgré que ton dernier message a mon egard etait que tu ne me repondrais plus. Passe une bonne fin de soiree
zozibar a écrit :
eleonore a écrit :Zozibar, le sms est envoyé?
pas encore
Réfléchis bien, j'ai souvent regretté d'avoir brisé mon SR, même si j'ai pu avoir quelques réponses par ci par la ca m'a encore plus embrouillé la tête Flow, tu n'as pas écris de message hein dis moi ?
Besoin d'être sur le forum ce soir car c'est pas la grande forme :oops: :?
zozibar a écrit :sms ou appel ?
Si je ne le fais pâs j'aurais toujours le regret de me dire que je n'aurais pas essayé de la reconquerir.
Perso j'avais envoyé un sms il avait répondu 30 minutes après
Il ne faut rien regretter alors si tu te sens ready et que tu as bien réfléchi à tout ce que ça peux impliquer sa réponse ou sa non réponse, je te souhaite bonne chance.. :)
eleonore a écrit : Perso j'avais envoyé un sms il avait répondu 30 minutes après
Il ne faut rien regretter alors si tu te sens ready et que tu as bien réfléchi à tout ce que ça peux impliquer sa réponse ou sa non réponse, je te souhaite bonne chance.. :)
J'hésite entre le sms et l'appel.
m@ Flow...
La semaine de vac va te changer les idées... c'est certain,
détourner ton attention... tu seras peut-être moins ds l'attente,
calmer ta colère..
t'éloigner du quotidien...
laisse le vivre ce qu'il a à vire en ce moment... c'est bien toi qui nous disait "pour qu'ils reviennent, il faut qu'ils partent..."
il sait comment te joindre... il le fera...
en attendant, ne bouge pas...
Bon, c'est fait
j'ai appelé et grande surprise, elle n'a pas décroché. J'ai laissé ce message :
coucou C... c'etait seb je voulais avoir de tes nouvelles savoir comment tu allez. Si tu a envie de rappeler n'hesite. je te souhaite une bonne fin de soirée.
zozibar a écrit : coucou C... Envie d'avoir de tes nouvelles malgré que ton dernier message a mon egard etait que tu ne me repondrais plus. Passe une bonne fin de soiree
Non zozibar... STP, NON.
Tu es sur un TOPIC de pelles et de poêles... :-Bam

Appelle si tu veux... mais pas ce msg. ok?
NA_110 a écrit :Non zozibar... STP, NON.
Tu es sur un TOPIC de pelles et de poêles... :-Bam

Appelle si tu veux... mais pas ce msg. ok?
Bon, c'est fait
coucou C... c'etait seb je voulais avoir de tes nouvelles savoir comment tu allez. Si tu a envie de rappeler n'hesite. je te souhaite une bonne fin de soirée.
zozibar a écrit :Bon, c'est fait
Et tu te sens donc mieux la ?
Tu es forcément dans l'attente maintenant non?
eleonore a écrit :
zozibar a écrit :Bon, c'est fait
Et tu te sens donc mieux la ?
Tu es forcément dans l'attente maintenant non?
Non la je me dit la balle et de son coté si elle me recontacte c'est que peut etre la reconquete sera possible et si elle ne le fait pas et bin tant pis.
En tout cas de lui avoir dit bonne soirée quoiqu'il puisse se passer je n'attends pas de reponse ce soir et je me dit que peut etre le message ca la fera reflechir ou non seul l'avenir me le dira
NA_110 a écrit :Je vous laisse... une amie vient de loin passer deux jrs chez moi.
Je vous retrouve bientôt...
Des bisous...
Profite bien ! Et à tres vite, quand tu seras de retour,je serai en vacances, mais je vais essayer de suivre de loin malgré tout ton histoire avec Monsieur Breton :)
Bisous
Zozibar, ton message donne l'aire que tu attend quelque chose d'elle, ca ne parait pas encore assez détaché... je ne connais pas ton histoire. Mais c'est un truc que j'aurais éviter de faire perso.

Disons que moi je ne lui ai pas demander de nouvelle pendant 6 ou 7 mois. Il ne m'en a jamais donné ou n'a jamais demander les miennes. Donc j'aurais carrement eviter ça. T'en est a combien de semaine de Sr?
Je suis sortie voir un ami, je suis calmée... Et oui Na, comme tu l'as si bien dit je vais laisser le temps faire son oeuvre, qu'il reste dans son marasme, il se fait jetter de partout c'est bien fait pour lui. La réponse que j'ai en tête commence à se dessiner, et bizarrement, elle est la même que celle que je lui ai dit quand il me courrait après. Il m'avait dit "dommage que tu ne sois pas venue à la fête, je t'aurais bien fait danser", et j'avais répondu "tu aurais fait dansé n'importe qui".
Et bien ce soir j'ai envie de lui dire "Arrête de m'appeler, tu appelles n'importe qui, et je ne suis pas n'importe qui !" Tout se retrouve finalement !

Profite bien de ton amie Na, et le breton, laisse le venir...

Eleo, laissons faire le temps, l'avenir nous donnera des réponses !

Ptilapin, c'est quand ta soirée film avec l'ex ?
Bonjour les ami(e)s!
Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que vous profitez du beau temps
Premier jour de vacances pour moi, je profite d'un jours repos pour me faire plaisir et penser à poi et après je pars quelques jours pour changer d'air, ça devrait faire du bien.
Aujourd'hui SR J+3, je suis assez contente de moi, ce n'est pas si difficile que les autres fois où je l'avais recontacté, je me dis que là je n'ai pas le choix et ça m'aide! Et puis votre soutien aussi m'aide énormément !
Flow, tu as raison, laissons faire le temps en espérant qu'il nous donne des réponses . Comment ça va ce matin un peu moins énervée ?
Scream, Maria, Déterminée, como estas ?
Un homme : toujours pas de news de sa part ?
Ninie, Elieza, mes belles, je vous souhaite une belle journée :)
Biss à tous(tes) :)
ptilapin a écrit :Zozibar, ton message donne l'aire que tu attend quelque chose d'elle, ca ne parait pas encore assez détaché... je ne connais pas ton histoire. Mais c'est un truc que j'aurais éviter de faire perso.

Disons que moi je ne lui ai pas demander de nouvelle pendant 6 ou 7 mois. Il ne m'en a jamais donné ou n'a jamais demander les miennes. Donc j'aurais carrement eviter ça. T'en est a combien de semaine de Sr?
2 mois de SR
zozibar a écrit :
ptilapin a écrit :Zozibar, ton message donne l'aire que tu attend quelque chose d'elle, ca ne parait pas encore assez détaché... je ne connais pas ton histoire. Mais c'est un truc que j'aurais éviter de faire perso.

2 mois de SR
Alors surement comme t'as dis, c'est un moyen de voir si la reconquete est possible.
J'espere que elle te repondra positivement! :)
eleonore a écrit :Bonjour les ami(e)s!
Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que vous profitez du beau temps
Premier jour de vacances pour moi, je profite d'un jours repos pour me faire plaisir et penser à poi et après je pars quelques jours pour changer d'air, ça devrait faire du bien.
Aujourd'hui SR J+3, je suis assez contente de moi, ce n'est pas si difficile que les autres fois où je l'avais recontacté, je me dis que là je n'ai pas le choix et ça m'aide! Et puis votre soutien aussi m'aide énormément !
Flow, tu as raison, laissons faire le temps en espérant qu'il nous donne des réponses . Comment ça va ce matin un peu moins énervée ?
Scream, Maria, Déterminée, como estas ?
Un homme : toujours pas de news de sa part ?
Ninie, Elieza, mes belles, je vous souhaite une belle journée :)
Biss à tous(tes) :)

Salut ma belle :) J'espère que tu vas profiter de ces vacances pour te ressourcer et pour en faire un nouveau départ :)

Moi, nous nous sommes texter ce weekend. Nous attendons qu'elle termine ces études prochainement afin de se fixer un rdv.. :)

:bisou:
Ben oui Ninie alors cette soirée ?
Un homme : ca "feel" comme ci comme ça, les montagnes russes.
Le matin je me dis "qu'il aille se faire foutre il a été trop loin" et la je me dis pourquoi a t-il été si méchant ? De la jalousie mal placé ? De l'amour propre ?
Et la la question qui tue et me torture l'esprit : pourquoi etait il ok pour me voir, est ce qu'il me recontactera arès cette dispute?
Ces question tournent sans cesse dans ma caboche et m'empêche de l'oublier..
Je regarde mon tel trop souvent :( Bref c'est dur dur
Contente pour toi que vous vous soyez décidé à vous voir et ne pas précipiter les choses.. je t'envies ! :) Tu as trop bien géré, moi seulement mon 3ième jour de SR et c'est THE galère
Maria2219 a écrit :Le SR, surtout le début c'est galère Eleonore mais un de ses bienfait c'est de faire oublier a l'autre les mauvais moments, y compris les disputes, tiens bon, s'il t'aime il se manifestera a un moment ou un autre!
J'aimerai tellement que tu dises vrai Maria ! Toute façon ce SR est obligatoire ne serait-ce que comme tu dis atténuer 'amertume et la colère de son côté.. Je n'ai d'autres choix que rester dans ce silence..
Je commence à douter des sentiments qu'il avait pour moi, s'il en avait vraiment, est-ce plutôt pas une fierté, une façon de se rassurer de m'avoir toujours présente pour lui quoi qu'il arrive ?
eleonore a écrit :
Maria2219 a écrit :Le SR, surtout le début c'est galère Eleonore mais un de ses bienfait c'est de faire oublier a l'autre les mauvais moments, y compris les disputes, tiens bon, s'il t'aime il se manifestera a un moment ou un autre!
J'aimerai tellement que tu dises vrai Maria ! Toute façon ce SR est obligatoire ne serait-ce que comme tu dis atténuer 'amertume et la colère de son côté.. Je n'ai d'autres choix que rester dans ce silence..
Je commence à douter des sentiments qu'il avait pour moi, s'il en avait vraiment, est-ce plutôt pas une fierté, une façon de se rassurer de m'avoir toujours présente pour lui quoi qu'il arrive ?
Mais oui je dis vrai!
Il est possible qu'il ait juste voulu se rassurer pour le moment mais ca montre aussi qu'il ne t'a pas totalement oublié, a toi de ne pas le rassurer la prochaine fois qu'il ne recontacte, histoire qu'il ressente le manque et qu'il comprenne ce que ca veut dire de te perdre!
Maria2219 a écrit :
eleonore a écrit :
Mais oui je dis vrai!
Il est possible qu'il ait juste voulu se rassurer pour le moment mais ca montre aussi qu'il ne t'a pas totalement oublié, a toi de ne pas le rassurer la prochaine fois qu'il ne recontacte, histoire qu'il ressente le manque et qu'il comprenne ce que ca veut dire de te perdre!
Oui, justement j'en parlais avec une amie à midi, jusqu'alors j'ai toujours été le petit toutou à sa disposition et prête à tout pour lui. A chaque fois il se disait "c'est bon elle est toujours accroc"
Si un jour il me recontacte, cette fois j'essaierai de ne pas avoir réponse .. Je n'ai pas à être à ses pieds, c'est pas Dieu non plus.. Il a abusé de méchanceté dans ses propos et a été blessant consciemment, qu'il assume !! Grrr je suis énervée et je le maudis ayé
unhomme a écrit :@ nini.. comment le tout a été ce weekend ?
@ unefemme que se passe t-il ?
@ Na_, flow, nini, Elieza,Maria, ptilpin, déterminé, dartgh, scream, eleonore, zobar.. comment sa feel !?
Ca feel pas trop mal, juste un peu stressé à l'idée de passer la soirée de samedi soir avec lui...
Coucou mes chouquettes !

Désolée hier j'ai commaté toute la journée et aujourd'hui je croule sous le boulot (bah oui suis la seule idiote a ne pas être en vacances dans mon service....)
Mais tout va bien, pas d'inquiétude! La soirée fut bonne !
Et toi Na, avec ton breton, ca n'a pas avancé ?

Maria, tu fais dans le suspens là !!!!

Je vous des Gros bisou !!
Merci Eleo :)
Pour toi garde ton SR. S'il n'est pas capable de prendre du recul sur votre petite brouille...c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Comment pourrais-tu envisager de déménager pour un mec qui se braque a la moindre broutille ?
Laisse le cogiter dans son coin pour le moment, il est peut-être un peu paumé de son coté :)

Maria, c'est pareil pour moi !! Trop de boulot pour tout raconter ! :)
Nini84 a écrit :Merci Eleo :)
Pour toi garde ton SR. S'il n'est pas capable de prendre du recul sur votre petite brouille...c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Comment pourrais-tu envisager de déménager pour un mec qui se braque a la moindre broutille ?
Laisse le cogiter dans son coin pour le moment, il est peut-être un peu paumé de son coté :)

Maria, c'est pareil pour moi !! Trop de boulot pour tout raconter ! :)
Oui, Ninie, je compte bien garder le SR là non mais oh !! J'avoue je me pose des questions et je pense aussi qu'il est bien perdu alors qu'il refléchisse s'il veut ou pas, peu m'importe après tout.. Dire que je suis prête à changer de vie pour lui, cruche la nana quand même !
Hate d'être à ce soir et d'avoir les infos sur votre soirée!! Bises les filles !
Vu que certain(e)s me suivent d'ici, je copie/colle :

Texto de l'autre crétin "Bjr ! ca va ?"
Mouahaha le texto inutile, je sais pourquoi il fait ça ! Parce que ce naz m'a dit la dernière fois qu'il m'avait écrit "je vois que tu lis mes texto, donc ca veut dire que tu es en vie". Donc en fait, il m'envoie un texto "espion" pour voir si je l'ignore, sauf que, comme je suis plus intelligente que cet abrutie, j'ai desactivé l'option qui lui permet de voir que j'ai lu son message. Resultat, il peut toujours attendre !!
Flow75 a écrit :Vu que certain(e)s me suivent d'ici, je copie/colle :

Texto de l'autre crétin "Bjr ! ca va ?"
Mouahaha le texto inutile, je sais pourquoi il fait ça ! Parce que ce naz m'a dit la dernière fois qu'il m'avait écrit "je vois que tu lis mes texto, donc ca veut dire que tu es en vie". Donc en fait, il m'envoie un texto "espion" pour voir si je l'ignore, sauf que, comme je suis plus intelligente que cet abrutie, j'ai desactivé l'option qui lui permet de voir que j'ai lu son message. Resultat, il peut toujours attendre !!
Trop forte, je vis que la colère est toujours présente :/
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 91