Flow75 a écrit :Je sens que je vais craquer.... Quand je regarde Eleo, je me dis : tu as fait un mois de SR, tu as fini par craquer mais au final tu as eu des réponses, et je me dis qu'avec le temps qui est passé, j'en aurais peut etre aussi qui me permettront de tourner la page.
Je pense Na, que tu as ce probleme aussi, une seance de ciné qui s'est bien passé, des compliments et plus rien...Forcément on ressasse, on ne comprend pas, et si on allait les demander ? Une dernière fois, une bonne fois pour toute !
Hello Flow.. pour mémoire ça fait combien de temps que tu as repris ton SR ?
Tu sais j'ai eu des reponses mais j'ai toujours cherché à les arranger en ma faveur pour avoir un espoir.. Et encore aujourd'hui, il est toujours là, aussi minime qu'il soit qu'il me recontacte. De les recontacter ça brouille les pistes ils répondent, on essaie d'interpréter ce qu'ils disent et on est tenté de leur répondre,bref une plus dure torture encore que le SR je trouve
Plus j'avançais dans le SR, mieux je me sentais alors que plus il répondait plus j'etais tentée de le recontacter et de là impossible de me maîtriser.
Certains sont plus forts que moi après et gèrent le recontact.
Si tu te ses d'être de ceux là, pourquoi pas..
Moi je sais que maintenant, en plus de devoir le laisser souffler, le SR va m'aider à me protéger, me bétonner, plus je le contactais, plus j'étais fébrile et je l’idéalisais, lui cherchais des excuses et étais à ses pieds..
Au final ce n'est pas ce qu'ils attendent de nous
J'ai foiré maintenant je sais que je n'ai que le SR comme solution
Courage dans ta prise de décision !