Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
Heme80 a écrit :La force de caractère c'est pas toujours inné !
A force de se faire mal, on apprend à en avoir, et c'est pas plus mal !
Dis toi bien que même au fond du trou, tu te relèveras toujours plus haut !
Mais parfois il faut savoir se faire violence, se défendre, penser à toi ...et bizarrement à cet instant, tout devient plus simple ! ;)
Oui, dis ça à Casi ;)
J'avais lu ;)
BY ziugib
Moi je crois que j'attends de toucher le fond pour mieux rebondir :-Ban

Allez encore 2h oui, il fait beau cet aprèm, musique à fond au bureau, et on bosse allez :D
BY casiraufi88
ziugib a écrit :Moi je crois que j'attends de toucher le fond pour mieux rebondir :-Ban

Allez encore 2h oui, il fait beau cet aprèm, musique à fond au bureau, et on bosse allez :D
Encore une heure... Moooouah le décompte, c'est horrible! Et encore pire jusque lundi. Bref.
BY casiraufi88
strass a écrit :Hey les jeunes vous vous êtes endormis ou quoi ?! :D

PFFFFFFFFFFFF alleeeeeeez 17 heureeeeeeeees :-Uzi
J'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen peeeeux plus! Ca passe pas j'ai rien à foutre en plus! et de ton coté?
BY strass
casiraufi88 a écrit :

J'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen peeeeux plus! Ca passe pas j'ai rien à foutre en plus! et de ton coté?
Moi c'est un autre problème : j'ai du boulot mais AUCUNE motivation !!!
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Moi c'est un autre problème : j'ai du boulot mais AUCUNE motivation !!!
Files-moi en!

En même temps je dis ça, si j'en avais je me plaindrai aussi :mrgreen:

Bon soirée zen ce soir, je vais me coucher tot je crois... Et toi quoi de prévu dla soirée?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Files-moi en!

Bon soirée zen ce soir, je vais me coucher tot je crois... Et toi quoi de prévu dla soirée?
lol ouais moi aussi je râle tout le temps, mais c'est pour ça qu'on m'aime :mrgreen:

Je dis tous les soirs que je vais me coucher tôt mais ... une fois le soir arrivé je me couche tard :D
Aujourd'hui j'ai rien prévu, donc pour une fois je reste seule, tranquille, à lire je pense 8-)
(je sais la phrase fait intello mais en réalité c'est pas ça du tout ! :mrgreen: )
BY strass
ziugib a écrit :Moi je crois que j'attends de toucher le fond pour mieux rebondir :-Ban

:lol: ziugib, toucher le fond ça c'est déjà fait pour moi, j'ai rebondi aussi, par contre faut avoir une force mentale d'acier, et parfois ... t'as qu'une envie c'est craquer !

Sinon j'écoute NRJ au bureau, ça rebooste :-Party
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Files-moi en!

lol ouais moi aussi je râle tout le temps, mais c'est pour ça qu'on m'aime :mrgreen:

Je dis tous les soirs que je vais me coucher tôt mais ... une fois le soir arrivé je me couche tard :D
Aujourd'hui j'ai rien prévu, donc pour une fois je reste seule, tranquille, à lire je pense 8-)
(je sais la phrase fait intello mais en réalité c'est pas ça du tout ! :mrgreen: )
Ahahaha exactement la même ici... Tu vas voir qu'à minuit je serai encore en train de roder dans l'appart. Hier je crois que j'étais limite plus stressée que lui, j'ai été me copucher à minuit passer et à 5h30 ce matin j'étais réveillée! Et faut que je reste absolument calme et zen ce soir et d'ailleurs tt le we. Pffffff.
BY Heme80
Strass, je compatie, j'ai du BOULOT mais Zéro motivation ... il fait trop chaud pour travailler, à quand un congé "pour beau temps !" :lol: :lol: :lol:

Strass a raison, il faut une sacrée force pour se relever et pour ne pas craquer ! Mais craquer fait partie du jeu parfois, une petite rechute et Hop on se relève de nouveau, encore et encore, jusqu'à la guérison ! Et puis, en même temps, l'armée JRME se tient prête, au garde à vous pour aider tout soldat en perdition ! ;)

Casi, tu en fais couler de l'encre (enfin virtuellement parlant ;) ) alors y'a moyen que tu me files un lien vers ton histoire !

Au passage, je viens de me rendre compte que, Primo, je m'incruste sur ce fil (tu veux bien de moi Strass ? ;) ) et Deuxio, je ne me suis pas présentée !
Alors et bien faisons simple ! Heme, à votre service, séparée de son boulet depuis presque 3 ans maintenant, officieusement depuis 2 ans ! :) De nouveau en couple, mais ca c'est une autre histoire ! Quant à mon ex, et bien toujours quelques contacts ! :)

Voili voilou !
BY casiraufi88
Heme80 a écrit :Strass, je compatie, j'ai du BOULOT mais Zéro motivation ... il fait trop chaud pour travailler, à quand un congé "pour beau temps !" :lol: :lol: :lol:

Strass a raison, il faut une sacrée force pour se relever et pour ne pas craquer ! Mais craquer fait partie du jeu parfois, une petite rechute et Hop on se relève de nouveau, encore et encore, jusqu'à la guérison ! Et puis, en même temps, l'armée JRME se tient prête, au garde à vous pour aider tout soldat en perdition ! ;)

Casi, tu en fais couler de l'encre (enfin virtuellement parlant ;) ) alors y'a moyen que tu me files un lien vers ton histoire !

Au passage, je viens de me rendre compte que, Primo, je m'incruste sur ce fil (tu veux bien de moi Strass ? ;) ) et Deuxio, je ne me suis pas présentée !
Alors et bien faisons simple ! Heme, à votre service, séparée de son boulet depuis presque 3 ans maintenant, officieusement depuis 2 ans ! :) De nouveau en couple, mais ca c'est une autre histoire ! Quant à mon ex, et bien toujours quelques contacts ! :)

Voili voilou !
T'es bien sur de vouloir t'y coller? Parce que c'est long... Disons qu'il y a eu une première relation que j'ai dans un post, 6 mois de séparation et là on est à nouveau ensemble, mais tu trouveras tout dans ce post ci...
BY ziugib
strass a écrit :

:lol: ziugib, toucher le fond ça c'est déjà fait pour moi, j'ai rebondi aussi, par contre faut avoir une force mentale d'acier, et parfois ... t'as qu'une envie c'est craquer !

T'as rebondi de travers alors, n'est pas Marsupilami qui veut :D

NRJ... Moi j'écoute du bon heavy métal à fond les ballons. J'adore Michel Berger et Daniel Balavoine mais en ce moment j'évite (Qu'est-ce qui pourrait sauver l'aaaamouuuur ? Vivre ou surviiiivre etc etc :mrgreen:).
BY Heme80
Pour toi Casi, parole d'une chanson à laquelle je faisais souvent référence autrefois ! Bonne lecture et ...QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI :lol:

S'il y a bien une idée qui rassemble, une pensée qu'est pas toute neuve
C'est que quel que soit ton parcours, tu rencontres de belles épreuves
La vie c'est Mister Hyde, pas seulement Docteur Jekyll
J'ai vu le film depuis longtemps, la vie n'est pas un long fleuve tranquille
T'as qu'à voir les réactions d'un nouveau né à l'hôpital
S'il chiale si fort c'est qu'il comprend que souvent la vie va lui faire mal
Y'a des rires, y'a des pleurs, y'a des bas, y'a des hauts
Y'a des soleils et des orages et je te parle pas que de météo
On vit dans un labyrinthe et y a des pièges à chaque virage
A nous de les esquiver et de pas calculer les mirages
Mais le destin est un farceur, on peut tomber à chaque instant
Pour l'affronter, faut du cœoeur, et, un mental de résistant.

J'ai des cicatrices plein la peau, et quelques unes dans mes souvenirs
Y'a des rescapés partout, j'suis un exemple, ça va sans dire
Ca doit se sentir, faut pas se mentir, la vie c'est .aussi la guérison
Après la foudre, prends toi en main et redessine ton horizon

Y'a des tempêtes sans visage où on doit se battre contre le pire
Personne n'y échappe Rouda c'est pas toi qui vas me contredire
C'est l'ultime épreuve où tu affrontes la pire souffrance morale
Quand la peine rejoint l'impuissance pour la plus triste des chorales
J'ai vu des drames à cœoeur ouvert j'ai vu des gens qui s'accrochent
Ce qui est bien avec le drame, c'est que tu le partages avec tes proches
Pour les miens il est peut-être l'heure de m'arrêter un court instant
Pour les remercier d'avoir du cœoeur et un mental de résistant.

La vie est aussi perverse, ce que tu désires elle l'a caché
Elle te le donnera pas tout cuit. il va falloir aller le chercher
Du coup ce qu'on a, on le mérite, au hasard on a rien piqué
Et si t'as pas compris, va voir mes potes ils vont t'expliquer
Jacky, tu m'as dit que l'ascenseur social était bloqué
Toi t'es allé chez Otis et le réparateur tu l'as braqué
Sans craquer, sans rémission, t'as affronté de vraies missions
Tu m'as montré qu'avoir du mental. c'est aussi avoir de l'ambition
Y'a pas de chemin facile, Brahim t'as rien demandé à personne
T'as tout construit de tes mains et y'a pas que moi que tu impressionnes
Toi Sami t'es notre moteur parce que tu sais depuis longtemps
Que pour que ca chémar il faut du cœur et un mental de résistant
Je crois qu'on a tous une bonne étoile sauf que des fois elle est bien, planquée
Certaines même plus que d'autres, il faut aller les débusquer
Parfois ça prend du temps quand tu fais trois fois le tour du ciel
Mais si tu cherches c'est que tu avances, à mon avis c'est l'essentiel
Je fais partie de ceux qui pensent qu'y a pas de barrière infranchissable
Il faut y croire un peu, y'a bien des fleurs qui poussent dans le sable
Et' c'est quand tu te bats qu'il y a de belles victoires que tu peux arracher
Comme se relever avec une moelle épinière en papier mâché
Je n'apprends rien à personne, tu es vivant tu sais ce que c'est.
Vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès
Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant.
Et pour ça, faut du coeur et un mental de résistant.
BY cha31
Au faite en parlant de musique, vous écoutez quoi les filles et les garçons? Moi je suis à fond son électronique, du Hardcore à la house en passant par l'électro.
BY strass
Heme80 a écrit :Strass, je compatie, j'ai du BOULOT mais Zéro motivation ... il fait trop chaud pour travailler, à quand un congé "pour beau temps !" :lol: :lol: :lol:

Voili voilou !
... ou une prime de "Travail par temps estival" :lol: (PS : je suis encore au boulot là hein QUE CA SE SACHE !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi )

Bien entendu que je veux bien de toi, quelle question, t'avais même pas à la poser !

Pour le reste moi je veux bien que tu me fasses un petit résumé :mrgreen: C'est vrai que je n'ai jamais vu ton post explicatif 8-) lol En MP si tu préfères :P
Par contre j'ai capté que tu es de bon conseil ;)
BY strass
ziugib a écrit :
strass a écrit :

T'as rebondi de travers alors, n'est pas Marsupilami qui veut :D

NRJ... Moi j'écoute du bon heavy métal à fond les ballons. J'adore Michel Berger et Daniel Balavoine mais en ce moment j'évite (Qu'est-ce qui pourrait sauver l'aaaamouuuur ? Vivre ou surviiiivre etc etc :mrgreen:).
Moi j'écoute Nostalgie en secret mais ça chuuuuuuuuut :mrgreen: mdrrrrr
BY strass
cha31 a écrit :Au faite en parlant de musique, vous écoutez quoi les filles et les garçons? Moi je suis à fond son électronique, du Hardcore à la house en passant par l'électro.
Trucs de jeun's ça ! J'ai passé l'âge :-Old lol

J'aime beaucoup Gaga et puis les trucs datant de l'an 10 style Gainsbarre, putain qu'est-ce que j'aurais aimé discuter avec ce mec avant qu'il ne meurre !!! 8-)
BY cha31
strass a écrit :
cha31 a écrit :Au faite en parlant de musique, vous écoutez quoi les filles et les garçons? Moi je suis à fond son électronique, du Hardcore à la house en passant par l'électro.
Trucs de jeun's ça ! J'ai passé l'âge :-Old lol

J'aime beaucoup Gaga et puis les trucs datant de l'an 10 style Gainsbarre, putain qu'est-ce que j'aurais aimé discuter avec ce mec avant qu'il ne meurre !!! 8-)
Lol je suis plus vielle que toi Strass, ya pas d'âge pour aimer le son ;)
BY Heme80
Alors moi j'écoute :

- Chinese Man
- Phoenix
- Eddy Veber
- La rue Ketanou & Babylon Circus (Mon coté Joyeux ! )
- Radiohead
- Red Hot Chili Peppers
- Ben harper
- Neil Young (A l'ancienne ! )

et en mode un peu plus électro, je dirai C2C, Birdy Nam Nam, Lyre Le Temps, Caravan Palace, La Caravane Electro, Etienne de Crecy, The Chemical brothers !

@ Strass : Pas de soucis, dès que j'ai un peu de motivation je te fais mon petit debrief ! Accroche-toi Mauricette !

PS : Je suis toujours au Taf ! Bouhhh :lol:
BY cha31
Heme80 a écrit :Alors moi j'écoute :

- Chinese Man
- Phoenix
- Eddy Veber
- Radiohead
- Red Hot Chili Peppers
- Ben harper

et en mode un peu plus électro, je dirai C2C, Birdy Nam Nam, Lyre Le Temps, Caravan Palace, La Caravane Electro, Etienne de Crecy, The Chemical brothers !

@ Strass : Pas de soucis, dès que j'ai un peu de motivation je te fais mon petit debrief ! Accroche-toi Mauricette !

Etienne de Crecy c'est énorme, ça tape bien :D
BY Heme80
Un peu mon vieux que ça tape bien !
J'ai oublié de mentionner également Paul Karlbrenner :) A écouter si tu connais pas ! hi hi :lol:
BY strass

- Chinese Man
- Phoenix
- Eddy Veber
- Radiohead
- Red Hot Chili Peppers
- Ben harper

Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe RADIOHEAD !!! La chanson de l'Auberge Espagnole jsuis faaaaaaaan à fooooooooond :-Heart :-Heart :-Heart

J'attends ton debrief ! 8-)
BY cha31
Heme80 a écrit :Un peu mon vieux que ça tape bien !
J'ai oublié de mentionner également Paul Karlbrenner :) A écouter si tu connais pas ! hi hi :lol:
Si, si je connais j'aime beaucoup.
BY ziugib
Bah oui c'est cool Nostalgie comme radio.

Moi j'écoute principalement du heavy métal (Nightwish, Rhapsody, Symphony X, Turisas, Dimmu Borgir), du hard rock (Deep Purple et compagnie), du rock (Noir Désir, Matmatah), du classique (Vivaldi notamment), et pour finir un peu de variété, mais pas celle de maintenant beurk pour moi (Cabrel, Balavoine, Berger, pis les vieux chanteurs disparus). Ah pis j'ai un best of de Michael Jackson. Donc j'écoute un peu de tout, enfin tout ce qui ressemble et qui est de la musique.

Je suis batteur alors je suis difficile, faut pas me parler de rap, hip hop, rnb ou encore électro (qui pour la plupart de ces groupes ne sont composés d'AUCUN musicien...)
BY casiraufi88
Coucou tout le monde!

Ca va?

Pouaaaaaass je me suis endormie à 19h hier soir, résultat l'appart est pas nettoyé ni rien et je pars en we à 15h, j'vais pouvoir me grouiller sur mon temps de midi de laisser ça convenable... on sait jamais! + faire mon sac :? çaaaa me fou déjà la fleeeeemme!

Bon beh sinon il m'a donné de ses nouvelles... je recevais ses sms mais lui pas les miens parce qu'il restait en attente chez moi et quand eeeeenfin ça allait, avant de dormir il m'a plus rép, p-e qu'il s'est endormi j'en sais rien mais grrrrr quoi. Pourvu que tt ca passe vite, ça me stress à fond.
BY ziugib
Tu vois déjà un jour de passé :)
Aujourd'hui il fait encore ciel bleu, les oiseaux font cui cui, alors tu sors ton aspirateur et tes chiffrons et tu frottes :P

Moi ce soir j'ai mon barbecue chez le cousin, avec la famille, ça va être le fil rouge de ma journée pour tenir ce 3e jour de SR :)
BY casiraufi88
ziugib a écrit :Tu vois déjà un jour de passé :)
Aujourd'hui il fait encore ciel bleu, les oiseaux font cui cui, alors tu sors ton aspirateur et tes chiffrons et tu frottes :P

Moi ce soir j'ai mon barbecue chez le cousin, avec la famille, ça va être le fil rouge de ma journée pour tenir ce 3e jour de SR :)
Ouaip un jour de passé... il vient de m'appeler, je lui ai demandé, en effet il s'était endormi... N'empèche je ne serai que soulagée lundi et j'espère que je l'étouffe pas trop pendant son we... hier bon le matin je m'étais un peu énervée, puis c'est lui qui m'a ecrit l'aprem et le soir, j'ai juste répondu à ses sms... mais bon j'étale des tartines quand je lui écrit, mais bon j'espère qu'il le prend pas mal... j'ai vraiment peur de l'embeter pendant son we...

Oui mais je dois attendre mon heure ce midi pour vite faire ça :D
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
ziugib a écrit :Tu vois déjà un jour de passé :)

Ouaip un jour de passé... il vient de m'appeler, je lui ai demandé, en effet il s'était endormi... N'empèche je ne serai que soulagée lundi et j'espère que je l'étouffe pas trop pendant son we... hier bon le matin je m'étais un peu énervée, puis c'est lui qui m'a ecrit l'aprem et le soir, j'ai juste répondu à ses sms... mais bon j'étale des tartines quand je lui écrit, mais bon j'espère qu'il le prend pas mal... j'ai vraiment peur de l'embeter pendant son we...

Oui mais je dois attendre mon heure ce midi pour vite faire ça :D
Si t'as peur de l'étouffer, t'écris rien, c'est simple...
BY marionette5901
C'est fou j'ai l'impression que vous avez le téléphone portable greffé à la main...
Je vois pas comment vous auriez fait avant l'époque de ces petites bêtes là...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :C'est fou j'ai l'impression que vous avez le téléphone portable greffé à la main...
Je vois pas comment vous auriez fait avant l'époque de ces petites bêtes là...
De moi-même je crois que j'ai écris qu'un seul sms...
Mais je ne peux pas ne pas lui répondre... regarde hier après midi je lui ai dis de ne pas se tracasser que si il m'écrivait un sms le soir (en rentrant je supposais) ça me suffirait histoire de savoir que tt va bien. Donc bon il m'a ecrit pour me dire des banalités genre dans 10min c'est le concert de... (un de ses groupes préférés) etc. Je sais pas si il fait ça par envie ou pour me faire plaisir a moi de me donner des nouvelles.
BY mili
casi si elle avait pas de tel pour se rassurer tout le temps elle serait collée a lui 24H/24H 7J/7J
donc heureusement pour lui que le tel existe :lol: :lol: :lol: ( pardon casi ;) )
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit ::lol: mili. Je sais pas s'il la laisserait faire...

Sinon Casi, au lieu de lui en répondre des tonnes, fais synthétique.
Ouaip... c'est tellement je suis contente d'avoir des nouvelles que....

Passons.

Quoi de prévu du we?
BY mili
:lol: :lol: casi j'adore quand tu veux pas qu'on parle de ton histoire

ce week end vu que j'ai loupe la fete du cinema et qu'en ce moment les mecs je les laisse de cote rien de prevu a part dimanche ou j'ai un marché de peinture j'expose mes nouvelles toiles et j'espere bien vendre :D
BY marionette5901
Moi demain je fais ma fête d'anniversaire ! :-King
Donc dimanche, j'improviserais selon qu'on a passé la nuit à faire la fête ou pas.
J'ai invité pleins de gens qui ne se connaissent pas... j'espère que ça va le faire quand même...

Sinon je vais aussi chez le coiffeur, des idées de coupes pour moi ?

Mili, j'espère que tu vas cartonner avec les beaux tableaux que tu as fais. J'espère qu'hier je t'ai ramené un futur client :P
BY mili
marionette va se faire belle :?: pourqui :?:
t'as raison demain t'es la reine du bal :lol: :lol: :lol:
pfff j'aurais aime venir mais bon on s'est deja vu le week end dernier faut pas abuser :lol:
BY marionette5901
Je vais me faire belle pour moi ma petite mili :p
Maintenanrt, tout ce que je fais, c'est pour moi ! Et si ça plaît à certains, tant mieux !
Sinon, tant pis :mrgreen:
BY casiraufi88
mili a écrit ::lol: :lol: casi j'adore quand tu veux pas qu'on parle de ton histoire

ce week end vu que j'ai loupe la fete du cinema et qu'en ce moment les mecs je les laisse de cote rien de prevu a part dimanche ou j'ai un marché de peinture j'expose mes nouvelles toiles et j'espere bien vendre :D
Si mais je sais bien que je m'inquiète toujours trop vite et souvent pour rien... et pour ce we je veux vraiment faire l'effort de lui foutre la paix mais bon hier je l'ai déjà fait chier le matin parce qu'il avait l'air pressé au tel alors qu'il avait 5h devant lui avant le premier concert, et bon quand il m'a écrit le soir j'ai mis que j'étais super contente d'avoir de ses nouvelles, que je pensais à lui et tt des machins comme ça... et je veux vmt pas foutre son we en air en l'étouffant mais d'un autre sens si je répond pas ou que je répond sèchement bah il va se poser des questions et croire que je rale...

Tu peinds quel style de toile?
BY mili
tout comme moi :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

bon ta coupe de cheveux ... un dégradé avec des meches?

casi oui tu veux bien faire donc comme hier tu t'attends que ca soit lui qui ecrit et puis c tout

la je fais une serie de personnages bretons (assez colorés sur fond noir)
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Moi demain je fais ma fête d'anniversaire ! :-King
Donc dimanche, j'improviserais selon qu'on a passé la nuit à faire la fête ou pas.
J'ai invité pleins de gens qui ne se connaissent pas... j'espère que ça va le faire quand même...

Mili, j'espère que tu vas cartonner avec les beaux tableaux que tu as fais. J'espère qu'hier je t'ai ramené un futur client :P
T'as quoi pour le moment?

Une chose ne faaaait pas la frange droite! Moi je me suis dis "allé pourquoi pas" et résultat: pas une fois je l'ai laissé laché et je me promène depuis avec une pinette pour la mettre en arrière :mrgreen:
BY marionette5901
Ben sans en faire des caisses pour dire qu'il te manque tu peux répondre qqch du style: "ok mon chéri. Amuses toi bien. Passes un bon moment et bonne nuit. Je t'aime. bisous".
C'est pas sec, c'est pas froid et c'est synthétique et pas collant ni étouffant.
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :

Une chose ne faaaait pas la frange droite! Moi je me suis dis "allé pourquoi pas" et résultat: pas une fois je l'ai laissé laché et je me promène depuis avec une pinette pour la mettre en arrière :mrgreen:
J'ai un dégradé jusqu'au épaules et je suis chatain clair (cheveux assez fins) avec une raie sur le côté droit.
La frange j'ai déjà eu aussi :) C'était bien mais chiant !
Y a ma photo dans sujet sur le trombi si tu veux voir ma tête lol.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 39-20.html
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :

J'ai un dégradé jusqu'au épaules et je suis chatain clair (cheveux assez fins) avec une raie sur le côté droit.
La frange j'ai déjà eu aussi :) C'était bien mais chiant !
Y a ma photo dans sujet sur le trombi si tu veux voir ma tête lol.
Merci pour le commentaire précédent et mili aussi. Je vais essayer de rester détaché comme j'ai fait jusque maintenant, j'attends que lui prenne contact en premier.

Sur le trombi? C'est quoi ça? :mrgreen:
BY mili
Moi je me les laisse repousser pour pouvoir me refaire des tresses

un carré plongeant ca peut etre sympa pour toi marionette!
sinon radical tu te teins en brune :?:
BY marionette5901
Alors pour une couleur je ne suis pas contre mais la fois où j'ai essayé le chocolat, j'ai eu les cheveux roux :?
Et le carré plongeant j'ai déjà fait. J'aime bien au départ mais après, ça fait des queue de rats aux pointes. Elles veulent pas rester à l'intérieur, il faut toujours qu'elles partent vers l'extérieur à la Ségolène Royal... J'sais pas comment faire pour les discipliner un peu lol.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Quelle couleur je pourrais faire pour pas avoir du roux ?
Noir ? J'sais pas si ça m'irait...
Purée, c'est bizarre que ça ait tourné au roux... le chocolat c'est quand même une teinte plus foncée que la tienne non? p-e qu'ils avaient décolorés le tout avant de te mettre la teinte chocolat et c'est à cause de ça que ça a donné comme résultat roux?
BY mili
alors je suis pas une specialiste lool
mais les pointes qui rebiquent a part un apres shampooing lissage et un bon coup de fer a lisser ca devrait le faire

quand tu dis chocolat c'etait de l'henne ou quoi? parce que la la teinte peut se melanger avec ta couleur naturelle ou si tu as mis de l'eau oxygene sur tes cheveux ca arrive aussi

noir c'est super bien pour des gens qui ont la peau blanche
et pourquoi pas des meches blondes et miel ?
BY marionette5901
Nan la couleur, je l'avais faite chez le coiffeur. On a rien décoloré mais j'ai une couleur naturelle qui change selon la lumière et les saisons.
L'hiver je suis plutôt chatain, l'automne et printemps j'ai pas mal de reflets roux (blond vénitien comme dirait mon cher ex) et l'été vraiment blond car beaucoup de lumière dessus.
Alors je sais pas, le chocolat n'a pas pris mais j'ai eu mes reflets roux qui sont ressortis puissance 10 !

Les mèches, pourquoi pas. Beaucoup de coiffeuses me l'ont déjà proposé.
Et pour le plongeant, ouais faudra lisser :P
BY mili
si si casi ca arrive que la teinte change par rapport a tes cheveux

moi j'ai fait un eclaircissement mais ca se voit seulement au soleil
et je suis comme toi marionette mes cheveux sont plus foncés en hiver avec des reflets roux et en ete j'ai des meches blondes venitiens sur le dessus

mais c normal ca c les rayons du soleil
c'est comme quand tu bronzes en ete et pas en hiver :lol:
BY Heme80
Hello tout le monde !

Puisqu'on est dans les cheveux, et bien moi, j'ai opté cet été pour le Chatain-Violine ... J'avais peur mais le résultat est Wahouuu super ! Pour la coupe, carré long plongeant, mais j'envisage le carré frisé ! xD

Euh Casi, j'ai pas encore bien tout saisi de ton histoire mais une seule chose à te dire : ARRETE de réfléchir, sois toi, sois naturel, comprends que s'il est avec toi c'est qu'il a de bonnes raisons donc STOP de tout réfléchir !
Je te dis ça uniquement car je sais combien c'est dur, et parce que, surtout, j'ai moi-même fait cette erreur MONUMENTALE, alors sois COOOOOOOOL & DESTRESSE !

Oh fait, vous venez de quel coin mes braves gens ?
Moi je suis Picarde (Non il ne fait pas froid, oui y'a du Soleil, non c'est pas le grand Nord !!! :p)

Bécots !
BY Heme80
A la base, je suis chatain oui ...
Mais c'est un chatain clair, nuancé de reflets violine ! C sympa ;) Bon j'ai la peau mate, ça aide à tenter des trucs comme ça ! :)

Luxembourg ;) Ok je note ! C'est çca que j'aime sur JRME, on rencontre des gens formidables et de partout ! :)
BY mili
ben si marionette le violine + Orange ( enfin roux blond) = Marron
oui c evident pour moi je connais bien les couleurs :lol: :lol:

salut Heme moi je viens de la Bretagne
BY fleura.

- Chinese Man
- Phoenix
- Eddy Veber
- Radiohead
- Red Hot Chili Peppers
- Ben harper

YEAHHHHHHHHHH nous avons les memes gouts musicaux je vois :mrgreen: j'adore tout ceux que tu viens de citer mais si je compléte cette liste par d'autres groupes que j'adore ( comme métallica ) je vais me faire huer :lol: )
Alors voici un petit clin d'oeil pour ta journée Hémée...ça devrait te filer la péche ( je suis fan des reds hot chili peppers ;) )
http://youtu.be/BfOdWSiyWoc

et ça ( metallica : ender sans man)
http://youtu.be/BfOdWSiyWoc
c'est space mais perso, j'adore !!! ;)
Modifié en dernier par fleura. le 01 juil. 2011, 11:49, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
Heme80 a écrit :Hello tout le monde !

Puisqu'on est dans les cheveux, et bien moi, j'ai opté cet été pour le Chatain-Violine ... J'avais peur mais le résultat est Wahouuu super ! Pour la coupe, carré long plongeant, mais j'envisage le carré frisé ! xD

Euh Casi, j'ai pas encore bien tout saisi de ton histoire mais une seule chose à te dire : ARRETE de réfléchir, sois toi, sois naturel, comprends que s'il est avec toi c'est qu'il a de bonnes raisons donc STOP de tout réfléchir !
Je te dis ça uniquement car je sais combien c'est dur, et parce que, surtout, j'ai moi-même fait cette erreur MONUMENTALE, alors sois COOOOOOOOL & DESTRESSE !

Oh fait, vous venez de quel coin mes braves gens ?
Moi je suis Picarde (Non il ne fait pas froid, oui y'a du Soleil, non c'est pas le grand Nord !!! :p)

Bécots !
Moi je viens de la Belgique!

Je sais que je réflechis trop et tout... Mais là putain (excuse moi du mot :mrgreen: ) je serai contente d'être lundi qu'il revienne!
BY casiraufi88
mili a écrit :si si casi ca arrive que la teinte change par rapport a tes cheveux

moi j'ai fait un eclaircissement mais ca se voit seulement au soleil
et je suis comme toi marionette mes cheveux sont plus foncés en hiver avec des reflets roux et en ete j'ai des meches blondes venitiens sur le dessus

mais c normal ca c les rayons du soleil
c'est comme quand tu bronzes en ete et pas en hiver :lol:
Ma foi, moi toute l'année ils sont noir!

J'ai tenté une fois le coup des mèches, une vraaaaaaaaaaaaai cata! Comme j'ai les cheveux super foncé, pas moyen de décolorer l'affaire partout, en gros je suis sorti de là avec des taches au lieu de mèches, parce qu'elle n'arrivait pas à décolorer tout homogénement... Super quoi, j'ai plus jamais risqué les mèches après!
BY mili
Pour les brunes c'est plus difficile
j'avais une copine qui elle pour se faire des meches mettait de l'eau oxygene et apres faisait la couleur

c'est comme pour la peinture tu peux pas peindre sur du noir
donc faut faire un dessin en blanc et apres mettre les couleurs
BY Heme80
Fleura merci pour le lien, je viens de me mettre ça au boulot ! Rien à redire, j'adore :lol:

Casi, pourquoi Lundi c'est si énorme ? Il est parti depuis quand ton Jules ?
Je suis curieuse ! xD

Je vois que le Nord de la France et de l'Europe est présent, c cool !
:lol:
BY cha31
Heme80 a écrit :Fleura merci pour le lien, je viens de me mettre ça au boulot ! Rien à redire, j'adore :lol:

Je suis curieuse ! xD

On se fait plus larguer dans le nord :lol: :lol: ok je :arrow:
BY Heme80
Hey Cha, ouais on se fait peut-être plus larguer, à creuser ça !!! M'enfou ils savent pas ce qu'ils perdent tous ces boulets et toutes ces paupiettes :lol:
BY Heme80
marionette5901 a écrit :Y a peut être aussi plus de boulets et de paupiettes dans le Nord :lol:
:-1 pour toi Marinette, ça court les rues ici ! :lol:
BY cha31
Heme80 a écrit :
marionette5901 a écrit :Y a peut être aussi plus de boulets et de paupiettes dans le Nord :lol:
Vous inquiétez pas, il y en des tonnes dans le sud aussi :-Uzi
BY mili
cha31 a écrit :
Heme80 a écrit :
Vous inquiétez pas, il y en des tonnes dans le sud aussi :-Uzi
ah merde faut que je demenage alors!!! :lol: :lol: :lol:
BY casiraufi88
Heme80 a écrit :Fleura merci pour le lien, je viens de me mettre ça au boulot ! Rien à redire, j'adore :lol:

Je suis curieuse ! xD

Que depuis hier en fait :mrgreen: mais bon c'est à un festival, il pieute là et tout. C'est un peu ses vacances quoi et on en n'aura pas ensemble cette année alors ça me fait chier de pas pouvoir partager ça avec lui. Et franchement j'ai le temps long, donc oui j'ai qu'une envie c'est d^etre lundi.
BY Heme80
Ok Casi, mais imagine bien qu'un mec qui part seulement quelques jours n'a pas envie qu'on lui prenne la tête, je ne te vise pas t'inquiètes, j'essaie juste de te faire comprendre qu'avoir du bon temps l'un et l'autre séparément, c'est super bien ...et donc faut pas lui jouer un mélodrame sur le manque ou autre car il part pas à l'autre bout du monde ;) t'inquiètes pas va, Lundi sera vite arrivé, en attendant, toi aussi profites :)
BY casiraufi88
Heme80 a écrit :Ok Casi, mais imagine bien qu'un mec qui part seulement quelques jours n'a pas envie qu'on lui prenne la tête, je ne te vise pas t'inquiètes, j'essaie juste de te faire comprendre qu'avoir du bon temps l'un et l'autre séparément, c'est super bien ...et donc faut pas lui jouer un mélodrame sur le manque ou autre car il part pas à l'autre bout du monde ;) t'inquiètes pas va, Lundi sera vite arrivé, en attendant, toi aussi profites :)
Oui Ok. Je lui ai juste envoyé "Ca va loulou? Bisous". J'espère que c'est pas de trop.
BY casiraufi88
Heme80 a écrit :Non ça c'est super ! Détendue, simple .... C nickel :)
Oui mais bon je devrai lui laisser de l'air et je l'ai quand même eu ce matin à 8h au tel... pour ça que j'espère que c'est pas de trop.
BY Heme80
Disons qu'il ne faut pas que ca vienne toujours de toi ... laisse le venir également !
Tu sais la distance ou l'absence c'est parfois bon ...Ca fait du bien, ca recentre :)
BY casiraufi88
Heme80 a écrit :Disons qu'il ne faut pas que ca vienne toujours de toi ... laisse le venir également !
Tu sais la distance ou l'absence c'est parfois bon ...Ca fait du bien, ca recentre :)
Non non hier c'est lui qui m'a écrit en premier et bon je l'ai appelé hier soir parce qu'il m'envoyait des sms voir si ses sms passaient et apparement il recevait pas les miens donc je lui ai vite fait passer un coup de fil. Ce matin c'est lui qui m'a appelé et là beh c'est moi qui prend de ses nouvelles... mais bon pas de réponse...
BY Heme80
Et bien tout roule ! Le mec est en Festoch', tu m'étonnes qu'il ne rep pas lol :lol:
Non plus sérieusement, ne t'en fais pas, ne t'inquiète pas comme ça et cesse de tout calculer !
Pour l'instant tu gères ! ;)
BY casiraufi88
Heme80 a écrit :Et bien tout roule ! Le mec est en Festoch', tu m'étonnes qu'il ne rep pas lol :lol:
Non plus sérieusement, ne t'en fais pas, ne t'inquiète pas comme ça et cesse de tout calculer !
Pour l'instant tu gères ! ;)
yes. Là il vient de me répondre: "Ca va bien lou, on vient de rentrer sur le site, on commence les concerts".

J'ai rep "Cool loulou. Moi, journée presque finie... en route pour le we après! Bons concerts! Amuses toi bien :) Gros bisous loulou"
BY ziugib
Yeah fleura Metallica. Mais c'est Enter Sandman et pas EnDer Sandman, bouuuh :mrgreen:

Sinon y a pas que des gens du nord ici, moi je viens, pour ne pas citer le nom histoire que vous cherchiez, de la ville principale à 10km de là où vient de se faire "agresser" Mister Sarko :lol:
BY cha31
ziugib a écrit :Yeah fleura Metallica. Mais c'est Enter Sandman et pas EnDer Sandman, bouuuh :mrgreen:

Sinon y a pas que des gens du nord ici, moi je viens, pour ne pas citer le nom histoire que vous cherchiez, de la ville principale à 10km de là où vient de se faire "agresser" Mister Sarko :lol:
Moi je sais, facile avec ton image : AGEN!!!!!
BY cha31
Au secours les fatales, il y a un petit monsieur qui a besoin d'avoir les idées remis en place sur ce forum car ses idées sur les femmes sont :-Uzi :-Uzi :-Uzi . Je vous demande de l'aide car moi je n'arriverais pas à trouver les mots qui vont faire mouche, car il m'enerve trop :-Uzi :-Uzi :-Uzi . C'est Alpha T sur le topic " les femmes reviennent elles un jour ? "
BY cha31
Heme80 a écrit :Putain, je sors de mes gongs ! C'est quoi ce mec !

Cha31, toi t'es le meilleur ! :D
je suis une fille mais merci quand même ;)
BY Heme80
Merde partout, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre ! T'es la meilleure ! :lol:
Tu pardonnes à la pauvre femme que je suis ?
Peut-être pas car nous sommes toutes des MECHANNNNNNNNNTESSSS ! :lol: :lol: :lol:
BY cha31
Heme80 a écrit :Merde partout, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre ! T'es la meilleure ! :lol:
Peut-être pas car nous sommes toutes des MECHANNNNNNNNNTESSSS ! :lol: :lol: :lol:
:lol: ;) oui des êtres abominables, toutes des mantes religieuses qui emasculent ces pauvres petits hommes, qui bouffent tout leur amour, se servent de leur pognon et les jettent comme des pauvres détritus. On va toute aller en enfer :lol: :lol: :lol:
BY blackspiritual
Bon je réagit sur les posts d'il y'a deux jours :lol:

fleura. Je te hue pour avoir mis du metallica .... Les metalleux avec leur satanisme, leur sacrifice de cochon d'inde vierge font peur. Faut pas s'en approcher c'est des tarés :D

Et puisque tout le monde dit d'ou il vient. Je suis alsacien Heme vous confirmera :D
BY marionette5901
cha31 a écrit :
Heme80 a écrit :Merde partout, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre ! T'es la meilleure ! :lol:
:lol: ;) oui des êtres abominables, toutes des mantes religieuses qui emasculent ces pauvres petits hommes, qui bouffent tout leur amour, se servent de leur pognon et les jettent comme des pauvres détritus. On va toute aller en enfer :lol: :lol: :lol:
Oui j'ai vu ce alphaT. J'ai essayé de lui faire comprendre que si aucune de ses exs ne lui donnent de nouvelles c'est peut être parce qu'il ne s'est jamais vraiment remis en question mais ça n'a pas percuté dans sa tête lol.
BY strass
Hello les filles tout le monde va bien ? 8-) Bon week-end ?

Vous fatiguez pas à essayer de remettre mister Alpha T à sa place, ce genre d'énergumène est tellement con qu'il croit tout mieux savoir que tout le monde, donc c'est peine perdue :mrgreen:

Quoi de neuf sinon ?

Ma colombe si tu te connectes, tout s'est bien passé ???
BY mili
Bonjour Bonjour

oui ce Alpha T est tellement en colere qu'il fait des generalites bref moi je repond pas ca sert a rien.

Sinon tres bon week end , pas vendu de tableaux mais une super ambiance
et aussi en rentrant de mon marché j'apprend qu'un de mes anciens ex a pris de mes nouvelles aupres de mon pere pdt un match de foot de benjamins ...AH CES FAMEUX EX!!! :lol:
BY marionette5901
Oui vous avez raison les filles :)
J'ai quand même encore répondu un peu :lol:
Sinon ! Super weekend de chouille pour moi ! J'ai fini décalquée ! Super anniv', j'ai eu pleins de cadeaux en plus :P

Sinon mili, faut que je te croise sur msn ce soir, j'ai une commande pour toi :mrgreen:
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 246