Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lol oui j'aime vos claques et les gifles de Okayyy me manquent.

Mon ex n'était pas une carpette, il faisait la carpette quand je petait les plombs. Tout etait un motif de prise de tête avec lui. Il était un peu tétu et ça me rendait malade.

Sinon je viens de me prendre la tête ce matin avec l'agent de sécurité de ma boite! Il me voit TOUS les jours et ce matin j'étais super à la bourre au boulot à cause d'un pb de transport, il pleuvait, j'avais mon parapluie et mon phone dans les mains et impossible de trouver mon badge! Et lui me demande de lui montrer mon badge alors qu'il y a 2 contrôles d'accès. Et je precise qu'il me voit TOUS les jours et il sait que je bosse là! Mais il voulait juste me faire c.h.i.e.r.

Et ce c** a trouvé le moyen d'en parler à son directeur (qui m'a passé un coup de fil très gentil pour me dire qu'il fallait que je sois cordiale). Argggggg! Comme si je n'avais pas assez de soucis dans ma vie pour lui vienne me casser les pieds!

Je suis bien remontée là!

Bon désolée de vous avoir importuné avec mes histoires d'accès au boulot lol.
addiction10674 a écrit :BREF !! tout le monde s'en fout quoi
Tout le monde s'en fou de quoi ?

Il te manque, tu en as marre, malheureusement comme la plupart des personnes ici présente et qui veuille récupéré leur ex non ?

Je veux par la difficile de réagir à cela, si c'est bien suite à cela ton "bref tout le monde s'en fou"
addiction10674 a écrit :BREF !! tout le monde s'en fout quoi
Mais non on ne s'en fout pas! On est tous dans le même cas. Nos ex nous manquent :(

Moi je me dit que je ne trouverais JAMAIS qqun comme lui :(

Samedi dernier j'ai croisé un ami dans un resto et je lui ai dit que j'étais celib et tristounette. Et il m'a dit tkt pas tu vas trouver! Il m'a raconté que lui sortais d'une relation de 4 ans et qu'il à trouvé mieux qu'elle! Ca fait 8 mois qu'il est avec l'ex meilleure amie de son ex :? :shock: Et il est très heureux. Mais les copines ne s'adresse plus la parole.

Et si je me mettais avec le meilleur pote de mon ex?? lol
Et si je me mettais avec le meilleur pote de mon ex?? lol
Lol ben c'est l'histoire de ma meilleur amie, un ex pour qui elle a cru mourir !

Via le net par hasard (lol l'à je ments ct pas vraiment le hasard on a tout fait pour, quand j'y repense mdr) donc le meilleur pote de l'ex se retrouve dans les contact msn de mon amie, ils font connaissances, huit mois après elle est folle amoureuse et enceinte, et aujourd'hui 4 ans après, deux enfants une maison, bon ils ont pas encore le chien lol

comme quoi tout est possible dans la vie :D
bah ses meilleurs potes sont maqués :( lol

déjà je lui ai juste dit que je frequentais qqun et il l'a pas très bien pris alors j'imagine s'il apprenait que je sortais avec son meilleur pote! mais bon ça relève des films et du rêve ce genre d'histoires!
En tout cas Lola c'est un truc de fou ce que tu racontes!

Moi aussi je veux être mariée et enceinte et heureuse et oublier mon ex et tralalalalalala mais c'est mal barré! Ca fait dejà 5 mois qu'on n'est plus ensemble! ça passe trooooop vite :(
revienla a écrit :bah ses meilleurs potes sont maqués :( lol

déjà je lui ai juste dit que je frequentais qqun et il l'a pas très bien pris alors j'imagine s'il apprenait que je sortais avec son meilleur pote! mais bon ça relève des films et du rêve ce genre d'histoires!
En tout cas Lola c'est un truc de fou ce que tu racontes!

Moi aussi je veux être mariée et enceinte et heureuse et oublier mon ex et tralalalalalala mais c'est mal barré! Ca fait dejà 5 mois qu'on n'est plus ensemble! ça passe trooooop vite :(
Yep mais c'est réel, d'ailleurs parfois on reparle de ça et nous mm on se dit c'est dingue, parce que à l'époque on avait le choix entre 2 adresses msn, on l'a vraiment choisi au piff, elle ne l'avait jamais vu :lol:
Et aujourd'hui elle me dit que parfois ça lui arrive de repenser à ce fameux ex, et que ça lui fait mal, non pas au niveau des sentiments, mais de s'être mit plus bas que terre pour un homme.

Mais en fait dans mon entourage y'en a des péripétie côté histoire d'amour entre celle là, l'autre ou après 9 mois de silence radio l'ex revient, et une autre assez compliqué qui doit se concrétisé av un mariage en mai prochain, j'essaie vraiment de relativisé quand il s'agit de mes histoire, ça sert à rien de se prendre la tête et de se rendre malade pour un homme (ou femme) mm si bien sûr sur le coup on perd pieds, mais franchement ce qui doit arrivé arrive, que ce soit dans le bon ou le mauvais.

Punaise déjà 5 mois, je pensais que ct plus récent :?

Et tkt tu l'auras ta vie av mariage, enfants etc...
Oui il faut garder de l'espoir et puis personne ne peut dire que nos chemins ne se couperont jamais avec nos ex...tt est possible sauf qu'il faut pas rester en stand by.Qui sait peut être que c'est toi qui ne voudra pas de lui 1 jour.Courage a toi!
coline a écrit :
revienla a écrit :
Qui a dit que les ex reviennent toujours?
moi (entre autres)

c'est pas le cas du mien, mais bon :lol:

je pense qu'il le fera quand j'en aurais vraiment plus rien à foutre de lui :lol:

C'est certain ça.Ils reviendront quand on aura rien a foutre de leur retour.La roue tourne... nn?
coline a écrit :
revienla a écrit :
Qui a dit que les ex reviennent toujours?
moi (entre autres)

c'est pas le cas du mien, mais bon :lol:

je pense qu'il le fera quand j'en aurais vraiment plus rien à foutre de lui :lol:
Oui il reviennent toujours ces cons !

a la moindre prise de bec avec leur actuelle, ils contacte leur ex pour regonfler leur ego!
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :6 jours de SR strice là! C troooooop dur :(
et Moi qui en suis a presque 3 mois de sr Strict :lol: :lol:
Tu es tres fort!!
Sincerement tu ne te sens pas pret pour la reconquete?

J'espere que mon ex va craquer!!!
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :6 jours de SR strice là! C troooooop dur :(
et Moi qui en suis a presque 3 mois de sr Strict :lol: :lol:
Tu es tres fort!!
Sincerement tu ne te sens pas pret pour la reconquete?

J'espere que mon ex va craquer!!!
Je pense que ce sont les potes qui m'entourent qui me donne cette force de tenir.
Pour la reconquête, c'est compliqué, mon ex a une petite fille et attend de la justice une validation en Novembre.
Je n'ai plus aucunes nouvelles depuis Juillet, ca me fait poser beaucoup de questions à la possibilité d'une reconquête.....
Si c'est elle que tu aimes et que tu te sens pret a la reconquerir, il faut que tu essaies car novembre c loin non?
Fais comme tu le sens.
Sinon tu penses que tu pourrais envisager une next? Moi j'ai du mal.

C'est bizarre mais je developpe en moi comme un sentiment de haine envers les gens heureux :( je deviens aigrie? Quelle vie!
revienla a écrit :Si c'est elle que tu aimes et que tu te sens pret a la reconquerir, il faut que tu essaies car novembre c loin non?
Fais comme tu le sens.
Sinon tu penses que tu pourrais envisager une next? Moi j'ai du mal.

C'est bizarre mais je developpe en moi comme un sentiment de haine envers les gens heureux :( je deviens aigrie? Quelle vie!
C'est normal parce que t'aimerai te voir à leur place.
Oui je l'aime toujours mais la peur de resouffrir me remonte au cerveau à chaque fois que je pense à une reconquête, j'ai peur de me faire refouler au finale.
Pour l'instant, une next serait envisageable si je les enchainais pour passer des nuits quoi :F
Oui j'aimerais que la vie soit plus simple pour moi...
Je me force a vivre et je le ressens de plus en plus. Les jours passent et moi je stagne.

Pas facile non plus de retrouver une telle complicité avec un mec.
Et avec mon boulot je n'ai pas le temps de faire des rencontres.

Je me sens vraiment mal ce soir...
revienla a écrit :Oui j'aimerais que la vie soit plus simple pour moi...
Je me force a vivre et je le ressens de plus en plus. Les jours passent et moi je stagne.

Laisse le temps faire les choses, ca peut être très long mais peut être que le résultat ne sera mieux pour toi.
Tu devrais te consacrer à ton boulot histoire d'oublier tous tes soucis.
Tu ne stagnes pas, je trouves que tu as beaucoup évoluée ces derniers temps, tu pètes moins les plombs qu'avant ;)
Coucou tout le monde,

J'ai une question (non, non, mon ex ne m'a pas recontacté lol)

Si votre ex vous recontactait pour faire comme si de rien n'était par rapport à sa goujaterie, et que vous saviez que si vous lui faites la moindre allusion au passé (juste pour s'expliquer sur certaines choses), il se braquerait et repartirait aussi sec, et pour de bon, que faites vous?

*Vous prenez sur vous et faites comme lui, comme s'il ne s'était rien passé pour repartir sur de nouvelles bases même si vous auriez aimé vous expliquez sur ses attitudes irrespectueuses vis a vis de vous?
* Vous lui demandez quand même des explications ( calmement bien sûr), et tant pis si il se tourne vers quelqu'un d'autre par lâcheté des explications car il sait qu'il a eu tort. Mais vous le perdez définitivement.

En gros, vous prenez sur vous (seulement par rapport au passé hein) pour ne pas le perdre OU vous tentez des explications avant d'entrer dans la relation au risque qu'il laisse tomber mais pour repartir sur des bases saines, pour l'un comme pour l'autre?

Je me posais cette question car je me demande si par amour, on peut être capable de garder toute sa rancoeur pour soi et se taire le temps que ça se dissipe, dans le but de ne pas perdre l'autre, car on sait qu'on aura du mal à l'oublier avant des mois et qu'on regrettera peut-être de ne pas avoir faitcet effort.

Un peu comme après une infidélité dans un couple, où le trompeur revient et si le trompé fait des reproches de temps et temps, le temps que la douleur se calme, le trompeur repart de plus belle... J'ai l'impression que dans une relation, il faut être assez hypocrite quelque part. La preuve, en mode reconquête, on doit se montrer au mieux de sa forme et surtout pas parler de la relation. Et dans une relation, les mecs fuient souvent les discussions pour mettre résoudre le pb (la communication? qu'est ce que c'est?lol). Perso, quand je prend pas la peine de m'expliquer avec un mec, c'est que j'ai quelqu'un d'autre, et que le mec je m'en fous.
:-Uzi
Poulop a écrit :Coucou tout le monde,

J'ai une question (non, non, mon ex ne m'a pas recontacté lol)

Si votre ex vous recontactait pour faire comme si de rien n'était par rapport à sa goujaterie, et que vous saviez que si vous lui faites la moindre allusion au passé (juste pour s'expliquer sur certaines choses), il se braquerait et repartirait aussi sec, et pour de bon, que faites vous?
Hello Poulop ! Je suis passée par là, j'avais mon ex au tel et elle a fait comme si de rien n'était. Résultat ? J'ai fait pareil, ensuite elle a pensé que je voulais qu'on soit amies. Tu parles Charles ! :-Uzi Je suis en SR depuis que j'ai compris qu'elle se foutait totalement de me fournir la moindre explication.
Ouais parce-que ce qu'ils veulent les ex, en gros, c'est que tu restes dans leur vie, que tu les écoutes, ils voudraient retrouver la complicité "d'avant", mais en même temps, rester avec Next et ne plus jamais aborder le sujet du passé. Alors non merci, très peu pour moi. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et en prime la crémière !
Moi j'ai du mal à me contenir donc même si je n'évoque pas le passé, je lance des piques de temps en temps. Mais avec la méthode, j'ai appris à jouer et me canaliser. L'explication, il me l'a donné, on en a discuter longuement et ça n'avançait pas le shmilblik. Maintenant j'ai coupé tout contact depuis une semaine. Il le prend mal mais je ne pense pas qu'il va réessayé de me joindre de si tôt.

Et s'il t'appelle comme si de rien n'était et bien suis la méthode qui consiste à ne pas parler du passé. (au moins pendant la periode du debut de reconquete). Bon courage!
Bonjour Poulop

En gros, vous prenez sur vous (seulement par rapport au passé hein) pour ne pas le perdre OU vous tentez des explications avant d'entrer dans la relation au risque qu'il laisse tomber mais pour repartir sur des bases saines, pour l'un comme pour l'autre?
En ce qui me concerne je ne voit pas commun repartir sur de bases saines sans que les choses soient misent à plat.

De ma fenêtre dans la logique j'aurais rien à exigé, à lui de m'expliquer le comment du pourquoi, si tout fois je dois demander et que Monsieur se baque, ben ma foi bye bye, une homme qui n'assume pas sa connerie trop peu pour moi.

De plus, c'est la porte ouverte pour qu'il recommence sans avoir à s'expliquer ou faire des excuses.

Bonjour Revienla,

Ben je trouve que tu assure ces derniers jours concernant ;)
Après il faudrait juste que maintenant tu essaies de profité de la vie, de TA vie.
lola94 a écrit :

Bonjour Revienla,

Ben je trouve que tu assure ces derniers jours concernant ;)
Après il faudrait juste que maintenant tu essaies de profité de la vie, de TA vie.

Mais c'est ça le pb!! Je n'arrive pas à profiter de MA vie. Chaque chose que je fais me rappelle lui. Hier midi je me suis fait un resto chinois seule et je le voyais partout! Car lui aimait beaucoup les restos chinois alors j'y allais avec lui de temps en temps. Et notre 1er resto était un resto chinois.
Quand je vais au ciné, je l'imagine avec sa next blotti contre lui entrain de regarder le film et s'emerveiller ensemble.
Quand je suis au boulot, je me dit que je dois prendre le bus pour rentrer alors qu'avant il venait souvent me chercher et qu'on sortais tous les deux.

Et tout ça je n'arrive pas à me le retirer du crâne.

J'ai rencontré un eventuel next mais :

- Il est moins sexy, beau et musclé que mon ex.
- Il plus cultivé que mon ex donc nos discussions sont trop serieuses et tournent autour de l'actualité. ( c'est lourd)
- Il n'a pas de voiture et habite plus loin que mon ex.
- Il est radin d'appels et de sms alors qu'avec mon ex on s'appelait tous les soirs et dans la journée.

Enfin je prefere mon ex quoi!!

:(
strass a écrit :revienla, c'est ça notre problème : on les idéalise de trop
De toute façon c'est bien connu, c'est quand on perd les choses qu'on se rend compte de leur valeur... (ou bien qu'on leur invente une valeur :? )

Je m'accroche à sa petite phrase "je pete les plomb sur toi". En esperant qu'elle est toujours d'actualité.
Coucou à tous.

Je me tourne vers vous les "pionniers" du forum lol.
Petit rappel, c'est moi qui est largué mon ex.
Ca va bientot faire 5mois, il a une next mais il m'a dit qu'il m'aimait toujours.
Il n'arrive pas à larguer sa next, car il est lache peureux, et il m'a dit qu'il avait peur que ça ne refonctionne pas entre nous.
Fleura m'a conseillé de reprendre une reconquête et qu'à force il finira par céder.
Besoin d'avis?
C'est surtout au niveau de mon attitude, je sais plus comment la jouer...
Puis j'ai pas geré quand il est venu y'a deux jours, je pense que je me suis montrée trop acquise.
Bref comment le convaincre, comment le rassurer pour qu'il surmonte sa peur et largue sa next?
Merci pour votre aide.

Pensées pour Revienla, je te comprends...
Il m'arrive une chose bizarre...Mon ex me manque mais bizarrement, même avant l'épisode de notre conversation, c'est son amitié qui me manque, énormément, et ca ma fait très mal de penser a ça. C'est plus son affection en tant qu'ami et la complicité qu'on avait entre nous avant de sortir ensemble ( qui s'est maintenue bien sur), la relation amicale qu'on partageait plutôt que celle du couple(n'incluant pas forcément l'aspect physique). Bref, j'ai perdu mon meilleur pote aussi avec cette rupture et c'est ce qui me fait encore mal, parce que sur cet aspect, je ne trouverai une personne qui me comprenait et me conseillait comme lui le faisait...je n'idéalise pas en plus :?
Donc je me demande, parce que je me suis dit que je ne veux pas passer en mode reconquête, même s'il m'a dit qu'il m'aime encore et qu'il souffre, la possibilité qu'il revienne est minime, parce qu'il a toujours en tête l'état de tension qui nous habitait et surtout convaincu que je ne peux changer, qu'est-ce j'aimerais lui montrer à quel point je suis mieux maintenant point de vue caractère et le serai et ça c'est un autre regret, un immense regret. Je ne pense pas pouvoir le faire changer d'avis, et en plus, son ego se manifeste plus qu'autre chose, et comme je le connais, il restera sur sa position, un peu aigri, têtu comme une mule (autant que moi voire plus lol). Donc si j'entrais dans la friend zone? si au moins je tentais de le récupérer comme ami, celui qui m'est si proche?retrouver au moins cette complicité là? Qu'en pensez-vous?
Reviensla, c'est vrai qu'on a cette tendance a comparer constamment ac son ex, et parfois c'est même inconscient :? mais essaye d'aller vers l'avant, apparemment tu as du mal a ne pas le libérer du piédestal, apprécie la beauté d'autres mecs aussi, moi j'ai réussi a le faire aujourd'hui lol :D courage!!!
bonjour !

mon "ex" m'a envoyé un mail du genre :
"J'espère que ça va mieux, je suis désolée si j'ai dit ou fait des trucs qui fallait pas, mais bon couper avec toi, c'était le meilleurs moyen pour que t'oublies, non (et pour que j"oublie un peu aussi...) ? "

j'ai demandé vos avis et j'ai répondu :
Ouais, sur le coup je réalisais pas, mais t'as très bien fait, ça m'a permis de passer à autre chose ce que je fais tout doucement :]

là elle me répond en essayant de faire de l'humour :
Ah ..... **Elle prend toujours les bonnes décisions...** Ba c'est bon je rigole --'

J'ai fait le point et je trouve que me remettre avec elle n'est pas vraiment indispensable, mais quitte à essayer pourquoi pas :lol: :-Coch ?
Que devrais-je lui répondre :?:
merci :D
revienla a écrit :Je n'en peux plus!!! Mon coeur a mal aujourdui. Mes idees noires reviennent. Je deviens folle. Il me manque.
Le savoir dans le lit d'une autre me rend MALADE!!

J'en ai marre.
ça s'est bien passé cette anniv' où tu es allée hier soir? Y'avait pas de la dragouille dans l'air? Vous étiez nombreux?
Selon la réponse, ça peut expliquer ton état d'aujourd'hui.
revienla a écrit :Je n'en peux plus!!! Mon coeur a mal aujourdui. Mes idees noires reviennent. Je deviens folle. Il me manque.

J'en ai marre.
:-1

moi aussi mais je porepare ma garde robe et je réfléchis au coiffeur.
je sais je dois pas mais dans le fond ma petite voix me dit : tu vas avoir des nouvelles et là faudra pas le rater ...

allez regarde dehors il y a du soleil , c' est le moment de te préparer pour lui montrer qui tu es et ce qu' il perd ;)
Poulop a écrit :

J'en ai marre.
ça s'est bien passé cette anniv' où tu es allée hier soir? Y'avait pas de la dragouille dans l'air? Vous étiez nombreux?
Selon la réponse, ça peut expliquer ton état d'aujourd'hui.
Cas'est super bien passé. On a bien ri, manger, danser. Un mec m'a dragouiller mais mon esprit est toujours ailleurs. Surtout le weekend ou je mes imagine semble.

Ce soir je vais a un concert avec une amie.

C'est dingue mon coeur j'ai l'impression qu'il va lacher. J'ai peur de faire une betise ou bien de decenir dingue. J'ai l'impression d'etre revenu au stade du debut. Ce sentiment ne me quittera donc jamais!!! Ca va faire 5 mois qu'ils son ensemble :(
Bonjour tout le monde ça faisait un moment ! Il s'est passé bcp de chose pour ma part, j'ai tiré un trait, il me dégoute, pauvre type, a part me prendre pour une imbécile, faire n'importe quoi, je ne sais pas ce qu'il peut faire, bref je ne pourrais jamais lui pardonner son comportement, ça ne sera plu jamais comme avant donc ça sert a rien DONC je tire un trait, ça m'arrive d'etre mal oui mais plus comme avant. Il est revenu, reparti, mensonge trahison, revenu, s'excuse, ne sait pas, revient repart et moi j'ai dis stop , je lui ai demandé de plu me recontacter, que c'était bien fini, que je pourrai plu donc c'est pas la peine. FIN DE L'HISTOIRE et ça fais un bien fou !!! si si je vous jure ^^ :P je me tâte a déménager, a faire d'autre études, aller dans une ville ou je connais personne, refaire une vie quoi ! mais j'ai un peu le trouille !
Je fais un SR avec Matt Damon. J'ai décidé de couper les ponts (qui n'ont jamais été construits, donc c'est plus facile). Il m'a trop manqué de respect en faisant comme si il me connaissait pas. Bah, ça fait des années que je me retiens de pas le contacter. Je pense qu'il a compris et qu'il me harcèlera plus.

Humour quand tu nous tiens...

:lol:
Poulop a écrit :Je fais un SR avec Matt Damon. J'ai décidé de couper les ponts (qui n'ont jamais été construits, donc c'est plus facile). Il m'a trop manqué de respect en faisant comme si il me connaissait pas. Bah, ça fait des années que je me retiens de pas le contacter. Je pense qu'il a compris et qu'il me harcèlera plus.

Humour quand tu nous tiens...

:lol:
Tu es en forme Poulop aujourd'hui :lol: :lol:
Ouais j'ai bouffé du clown...un clown triste mais bon.

Voilà, je suis plutôt de ce genre là quand tout va bien dans ma vie et que j'ai pas une rupture à gérer. J'ai des sursauts de qui je suis vraiment dans ma tristesse ambiante. Serait-ce le début de la fin du chagrin?
Coucou tout le monde,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, sauf pour vous dire que j'étais de nouveau avec mon amoureux et que tout allait bien.
Mais aujourd'hui j'ai besoin de vous.
Jusqu'à maintenant je n'avais pas reparlé de la rupture avec lui, je suivais les conseils donnés sur ce site. Mais après 1 mois et demi, forcément je me pose des questions et je me rends compte que je ne pourrais pas avancer sans avoir les réponses.
Donc je lui ai demandé s'il serait revenu vers moi si moi je n'étais pas revenu vers lui. Sa réponse : "Peut-être, peut-être pas, je ne sais pas si j'aurais osé après le mal que je t'avais fait, pour qui je serais passé de t'avoir quittée et de revenir plusieurs mois après". Ca m'a fait super mal car pour moi ça veut dire qu'il s'est remis avec moi parce que je passais par là, mais pas spécialement pour moi. Et qu'il ne m'aurait pas recontactée par ego et fierté, alors que moi ma fierté et mon ego je les ai mis de côté quand je l'ai recontacté alors que c'est lui qui m'avait larguée. N'en valais-je pas la peine ?
Et du coup je me pose encore plus de questions. Lui ne comprend pas pourquoi je me prends la tête alors que tout se passe bien entre nous. On doit se voir pour en discuter ce soir.

Qu'en pensez-vous ?
je pense qu'effectivement tu te prends la tête pour rien !!!
Tout se passe bien, et tu cherches encore la petite bête du passé !

A quoi bon??? s'il te dit... oui effectivement si tu n'étais pas revenu, je serai peut être passé à autre chose... que vas tu faire ??? le quitter peut être ??? Parce que sa réponse ne te convient pas ?
Non je ne pense pas !
Tu vas lui sucer le cerveau jusqu'à ce qu'il te dise ce que tu veux entendre ?
Non franchement, quelle serait la bonne réponse maintenant que tu sais que "oui peut être si tu n'étais pas revenu, il ne serait pas revenu vers toi". Tu vas le faire chier jusqu'à ce qu'il te dise "oh tu me saoules, je préfère te quitter".
En fait, ce que je ne comprends pas, c est que tu veux des réponses, mais aucune ne te conviendra réellement ! alors à quoi bon ?!
Geckette a écrit :je pense qu'effectivement tu te prends la tête pour rien !!!
Tout se passe bien, et tu cherches encore la petite bête du passé !

A quoi bon??? s'il te dit... oui effectivement si tu n'étais pas revenu, je serai peut être passé à autre chose... que vas tu faire ??? le quitter peut être ??? Parce que sa réponse ne te convient pas ?
Non je ne pense pas !
Tu vas lui sucer le cerveau jusqu'à ce qu'il te dise ce que tu veux entendre ?
Non franchement, quelle serait la bonne réponse maintenant que tu sais que "oui peut être si tu n'étais pas revenu, il ne serait pas revenu vers toi". Tu vas le faire chier jusqu'à ce qu'il te dise "oh tu me saoules, je préfère te quitter".
En fait, ce que je ne comprends pas, c est que tu veux des réponses, mais aucune ne te conviendra réellement ! alors à quoi bon ?!
Oui tu as raison geckette... Je sais pas pourquoi, tout d'un coup j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé pour lui pendant les 3 mois où on était séparé, même si je sais que les réponses ne seront pas forcément celles que j'ai envie d'entendre.
J'en ai besoin pour clore ce chapitre du passé et continuer à avancer avec lui sereinement.
Geckette a écrit :
revienla a écrit :Je ne suis qu'une M***DE !!!!!!
Ca va pas non ?
pourquoi tu dis ça ?

Parceque mes copines m'ont monté la tête en me disant que ça ne se faisait vraiment pas de ne pas avoir repondu à son sms où il se livrait. Elle m'ont dit "il faut que tu l'apelle". Et moi-même j'en mourrais d'envie. Alors je l'ai appelé hier soir car J'EN AI MARRE d'être dans cet état de merde! Il m'a repondu mais était chez son pote. Il m'a dit je te rappelle. Il m'a rappelé 10 min après et on a discuté. Il avait l'air froid et a recommencé ses accusations en me parlant du passé. Il m'a dit qu'il pensait tout ce qu'il me disait mais qu'il ne savait pas où il en était. Et qu'il ne voulait pas couper contact avec moi et qu'à chaque fois qu'il me verrait, il voudrait me prendre dans ses bras. Il me dit "nous deux on s'aime s'est indeniable mais c'est trop compliqué". "je n'ai pas la solution. Parfois je me demande si j'ai fait le bon choix. Tu m'as fait trop de mal. Aucune femme ne m'a fait autant de mal que toi bla bla bla....". Il avait l'air très sûr de lui.
Ce matin je le rappelle comme une grosse merde en lui proposant de se voir pour mettre les choses à plat. Il m'a dit "je ne connais pas monn planning de la semaine, ce soir et demain ça va etre chaud". Je lui ai di que je n'etais dispo ni ce soir ni demain. Il m'a dit "je te rappelle plus tard car là je dois aller mettre de l'essence.

J'ai écouté sa messagerie et sa pouffe lui a laissé un message hier : "salur mon coeur, j'ai vu que tu m'as appelé, j'etais dans les transports. là je vais chez Justine mais je ne dors pas chez elle, je dors chez moi. rappelle moi si tu veux. bisous".

Je pense que je vais abdiquer. Ca fait 5 mois que j'espère, je ne peux plus. Je sais que s'il ne revient pas je risque de faire une bêtise ....

J'ai peur. Il joue avec moi. Je n'en peux plus .

Mon coeur est très très lourd. Je viens de me brouiller avec des amis, je viens de me faire remonter les bretelles au boulot. Il était mon seul soutiens dans ces moments là...
Je ne suis pas d'accord, il ne joue pas avec toi là ! c'est toi qui joue avec le feu !

Tu tenais le bon bout, tu tenais ton SR !!! c'est normal que tu sois un peu faible... les seules merdes ici ce sont tes copines les dépendantes de mes couilles nourrie à "plus belle la vie" et niaiserie de mes fesses !!!!!
Je vais finir par te filer mon numéro de portable, et tes copines quand elles auront encore des conseils de merde comme ça, tu me les fileras au téléphone !! Non mais quelles bande de connes !
Bref !!! arrête ! tu n'es pas une merde, tu as juste été mal conseillée !!! donc re reprends les choses en main, encore une fois tu vois bien que ça n'avance pas!!! alors retourne en SR ! oublie ce rendez vous pour remttre les choses à plat... VOUS L AVEZ DEJA FAIT MILLE FOIS !
tu lui a demandé de choisir, il ne l'a pas fait ! il dit qu'il doute et blah blah blah ....

Mais merde !!! toujours la même chose !!!! tu n'as pas besoin de le voir !!!!
Annule ce rendez vous ! et reprends toi en main, tu gérais très bien jusqu'à présent ! c'est normal de faire de petites rechutes, le tout c'est de reprendre le contrôle now !
Merci geckette. Tu m'as remontee le moral.
Mais c fou il me donne des espoirs et a coté tu as miss next qui l'entretien a coups de "mon coeur" et "sport en chambre". Et moi a coté je n'ai meme pas l'occasion de lui montrer que je ne suis plus la revienla mechante et aigrie et que je suis prete a mettre de l'eau dans mon vin. Il me dit qu'au moins avec cette next ou une autre il y a moyen d'avancer alors qu'avec moi il se jetterait dans l'inconnu!

Je n'en peux plus!! Qu'est ce qu'il veut ce mec!!!!!!!
revienla a écrit :Merci geckette. Tu m'as remontee le moral.
Mais c fou il me donne des espoirs et a coté tu as miss next qui l'entretien a coups de "mon coeur" et "sport en chambre". Et moi a coté je n'ai meme pas l'occasion de lui montrer que je ne suis plus la revienla mechante et aigrie et que je suis prete a mettre de l'eau dans mon vin. Il me dit qu'au moins avec cette next ou une autre il y a moyen d'avancer alors qu'avec moi il se jetterait dans l'inconnu!

Bonjour Revienla,

Pas top les conseils de tes copines, mais bon en mm temps tu as suivi leurs conseils parce que ça t'arrangeais bien sur ce coup là, comme tu l'as dis toi même :?

Concernant tu ex et ce qu'il veut bha sur ce coup là, on peut pas lui reprocher grand chose, c'est toi qui a été vers lui.

Bref t'as déconné mais bon ça sert à rien de te rabaisser toi mm en te traitant de merde, tu vas te reprendre, te remettre en SR, tu assurais ces derniers jours, et oublies ce pseudo rdv pour mettre les choses à plat, comme il te l'a été dis plus haut, ça a déjà été fait.

Revienla lâche l'affaire, laisse revenir vers toi av du concret si c'est ce qu'il désire, mais là vis pour toi.

Bon courage

(P.S: un peu gonflé ton ex il sait vraiment pas quoi sortir comme conneries pour te culpabiliser, parce que te balancé "avec toi il se jetterait vers l'inconnu" alors qu'avec une autre blablabla, ben putain si s'est l'inconnu av toi alors qu'il à passé 6 ans de sa vie av toi... c'est chaud )
revienla a écrit :Merci geckette. Tu m'as remontee le moral.

Revienla, ce n'est pas toi la merde, mais c'est bien lui.
Comme dit Lola, il est gonflé de te faire culpabiliser en te disant qu'il se jetterait dans l'inconnu, surtout après avoir partager 6 ans de sa vie avec toi.
Comme disent les autres, arrête d'écouter tes copines, et tu sais très bien que quand ca ne va pas, vaut mieux que tu viennes ici, tu as toujours quelqu'un pour te conseiller.
Sinon, je trouvais que depuis quelques temps, tu reprenais le dessus, tu devrais vraiment arrêter de le contacter, te mettre en SR, tu as bien vu que pendant un moment c'est lui qui t'appelait et tout, et la tu arrivais à gérer sans soucis.
Maintenant que tu le recontactes, monsieur s'enfuit dans sa grotte et te balance des conneries à dormir debout......

Courage Revienla ;)
Modifié en dernier par Jean_Pietre le 04 oct. 2010, 14:54, modifié 1 fois.
salut,

alors ça loose bien de mon côté aussi.

ce week end j'ai fait eu rencard avec 2 nouveaux mecs, puis été à une fête avec un autre que j'aime bien. donc week end plutôt sympa, même si je sais qu'aucun ne me fera oublier mon ex.
j'y pense encore vraiment trop.

du coup, j'ai essayé de le joindre tout à l'heure, je suis tombée sur sa messagerie direct (sans sonnerie).

je me sens mal
Et bien... et bien... c'est un début de semaine avec de multiple rechutes !

Coline dis moi... si jamais ton ex avait répondu, que lui aurais tu dit ?? c'est peut être pas plus mal que tu sois tombée directement sur son répondeur non ?
Coline,
Tomber sur sa messagerie peut me rendre malade!
As-t-il une option qui permet de voir que tu as essayé de le joindre? L'as-tu appelé en numéro apparent ou inconnu?
Peut-être qu'il te rappellera.

C'est la loose totale pour nous ... Tu comptais passer en reconquête?

Peut-être que l'été s'étant envolé, on veux revenir à notre ptit train-train quotidien d'hiver.

Je meurs d'envie de lui envoyer un sms pour redoré mon blason et avoir la tête haute.

Mais je ne le ferais pas. Il va surement essayé de me joindre aujourd'hui ou cette semaine mais vous avez raison. Je vais me remettre en SR. Mais je me dis que 5 mois c'est quand même long :(

Il ne cesse de dire qu'il m'aime encore mais qu'il a peur! Mais je ne suis pas un diable lui ai-je repondu! Si j'étais si mauvaise il ne se poserait pas de question!
Il m'a dit que grâce à moi il appris bcp de choses dont comment se comporter avec une fille ... ben voyons !!!

Je kiffe ce site, vous êtes toujours là et vous remonter le moral. c'est cool.

Mais je hais le weekend!! Et le weekend c'est desert sur le site :(
en fait, ça fait 2 semaines que j'ai retrouvé un livre auquel il tient, et que je me retiens de lui envoyer un message pour lui rendre.

je l'ai appelé avec mon numéro, mais je ne crois pas qu'il ait le service qui prévient de qui a appelé si on tombe directement sur la messagerie.

je retourne me cacher dans ma grotte :(
revienla a écrit :Coline,
Tomber sur sa messagerie peut me rendre malade!
As-t-il une option qui permet de voir que tu as essayé de le joindre? L'as-tu appelé en numéro apparent ou inconnu?
Peut-être qu'il te rappellera.

C'est la loose totale pour nous ... Tu comptais passer en reconquête?

Peut-être que l'été s'étant envolé, on veux revenir à notre ptit train-train quotidien d'hiver.

Je meurs d'envie de lui envoyer un sms pour redoré mon blason et avoir la tête haute.

Mais je ne le ferais pas. Il va surement essayé de me joindre aujourd'hui ou cette semaine mais vous avez raison. Je vais me remettre en SR. Mais je me dis que 5 mois c'est quand même long :(

Il ne cesse de dire qu'il m'aime encore mais qu'il a peur! Mais je ne suis pas un diable lui ai-je repondu! Si j'étais si mauvaise il ne se poserait pas de question!
Il m'a dit que grâce à moi il appris bcp de choses dont comment se comporter avec une fille ... ben voyons !!!

Je kiffe ce site, vous êtes toujours là et vous remonter le moral. c'est cool.

Mais je hais le weekend!! Et le weekend c'est desert sur le site :(
Revienla, a toi de bouger le week end, aller voir du monde.
Je t'invites en Bretagne si tu veux :lol: :lol:
Jean_Pietre a écrit :

Revienla, a toi de bouger le week end, aller voir du monde.
Je t'invites en Bretagne si tu veux :lol: :lol:
Oh c'est gentil !!!

Mais le pire c'est que j'ai bougé ce weekend! Mais il est constamment dans ma tête. Et le weekend je l'imagine faire tout un tas de choses avec elle :(
Pour tout t'avouer, je ne connais absolument pas la méthode...
Quand je conseille c'est juste par bon sens, et avec mes propres expériences !

Pour le coup de fils... effectivement, un livre peut être un bon prétexte... s'il y tient réellement, j'espère que ce n'est pas un poche a 5 euros... hein ?

Je pensai que tu l'avais appeler sur un coup de tête dans le genre "euh salut... ca va... je t'appelle sans raison..."
Geckette a écrit :
Pour le coup de fils... effectivement, un livre peut être un bon prétexte... s'il y tient réellement, j'espère que ce n'est pas un poche a 5 euros... hein ?
c'est un livre auquel il tient, qu'il a eu quand il était tout petit, et qu'il aime beaucoup

Je pensai que tu l'avais appeler sur un coup de tête dans le genre "euh salut... ca va... je t'appelle sans raison..."
haha, non, je ne vais pas ruiner mon image comme ça, t'inquiète ;)
coline a écrit :
je l'ai appelé avec mon numéro, mais je ne crois pas qu'il ait le service qui prévient de qui a appelé si on tombe directement sur la messagerie.
ah, ben si, il l'a... il vient de rappeler, mais j'ai pas entendu...
coline a écrit :salut,

alors ça loose bien de mon côté aussi.

ce week end j'ai fait eu rencard avec 2 nouveaux mecs, puis été à une fête avec un autre que j'aime bien. donc week end plutôt sympa, même si je sais qu'aucun ne me fera oublier mon ex.
j'y pense encore vraiment trop.

du coup, j'ai essayé de le joindre tout à l'heure, je suis tombée sur sa messagerie direct (sans sonnerie).

je me sens mal

Nooooon, pas ma Coliiiiine :( , pas toi! Si même toi tu fais des interdits... On est humaines... Mais bon, cool, tu es tombé sur sa messagerie, c'est assez pour qu'il se pose des questions sans que tu te mouilles de trop.Au pire, tu diras que c'était une fausse manip. Et puis tu verras si il rappelle ou pas. Quelqu'un que j'ai pas eu depuis longtemps, si je vois un appele en absence, je rappelle (sauf si je veux plus lui parler, ou que c'est pas presser pour le faire)

C'est un "bon" test quelque part.
coline a écrit :
coline a écrit :
ah, ben si, il l'a... il vient de rappeler, mais j'ai pas entendu...

Cool !!

Et on fait quoi dans ce cas là?
Déclaration d'admiration virtuelle pour Geckette :

Tu es mon modèle en matière de comment traiter les hommes 8-) ! Voilà, c'est dit. Bon, je profiterais jamais de tes conseils, vu que mon SR dure depuis bientôt 3 mois. Et mon ex ne rappellera jamaiiiiis.
Revienla,

Il est bien là le problème de ton ex, il dit que, il m'a dit que blablabla, mise à part parler il ne fait RIEN de concret ! les mots restent des mots, et les actes des preuves !

En mm temps il est malin, parce qu'il te dit juste ce qui suffit à te donner de l'espoir :twisted: et malheureusement ça marche :(
HELP!!!!je vois qu'il y a beaucoup de rechutes en effet et beaucoup de discussions a propos de ca en effet, mais parfois ca peut déboucher sur une quelque chose de positif, a partir de notre initiative, non?
Pour ma part, il m'a recontacté une deuxième fois en trois jours pour me reposer la même question: "est-ce que t'es disponible aujourd'hui?" il y a 3h. Sans salut ni bises rien. Il ne m'a pas fait fait de crise pour une fois lol
Par pur hasard,je le suis mais je ne sais pas, je veux le faire mariner, je ne sais pas si c'est par ego ou simplement parce qu'il a envie de me voir, donc si c'est calculé ou pas, si ce n'est juste pour se satisfaire bref aidez moi!!!j'avais pensé a lui dire " nn dsl. Par contre je suis dispo vendredi ou ce weekend( ce qui est vrai en plus)". Qu'en pensez-vous?? le temps presse!!!!
Mon ex vient de m'envoyer un sms.

"desolée, je n'ai pas eu le temps de te rappeller. Ma journée est speed avec le taf. là je suis dans le fin fond du 77. je te rappelle plus tard dans la soirée".

"le plus tard dans la soiree" veut surement dire " d'abord je vois ma next à des horaires normales, on dine ensemble en amoureux et je t'accorderais 5 min avant de dormir!

pffff gros CON!!

Je reponds pas c'est ça?
Kosni a écrit :Ne lui réponds pas, laisse le t'appeler. Qu'est-ce que tu peux lui répondre de toute façon?Une confirmation?
Moi aussi je suis dans un dilemme lol

Non je ne comptais pas repndre au SMS. Je parlais de l'appel ce soir.
Je pense que je ne repondrais pas.
Et s'il appelle je lui enverrais un sms tard "je viens de rentrer je te rapelle plus tard" et je ne rappelle pas!! je recommence ma technique du debut qui avait pas mal marché. Mais c'est looooong !!
Kosni a écrit :Je n'ai mis aucune excuse aussi, il doit le prendre mal :D
Bah tu ne vas pas t'excuser d'avoir une vie. Et puis tu n'as pas à te justifier.

Moi je mien m'en veut car au début de la rupture je lui disais "je serais toujours là, quoiqu'il se passe on gardera contact". et il me di "que nenni! tout ce que tu me disais etait faux! tu m'as dit que tu frequentais qqun et que ça te faisais du mal de continuer a avoir des contats de moi mais moi j'ai du mal. mais si tu veux faire de moi un fantôme bla bla bla". Mais je n'ai aucun compte à lui rendre... Même si moi j'ai l'impression qu'il a des comptes à me rendre après tout ce que je lui ai donné...
Mais s'il voulait me voir, je lui passe le mauvais message comme quoi "elle ne veut plus me voir du tout", "si elle n'a plus envie, bah tant pis, je ne lui dirai plus rien" etc...j'ai été distante, en fait je n'ai pas mis que j'étais libre le vendredi ou le w-k, juste qu'aujourd'hui je ne peux pas. Mais je crois avoir poussé le bouchon un peu loin, dans le mauvais sens... :( surtout que là p-ê je peux me lancer dans la reconquête non?en même temps ca me surprend apres ttes les bourdes que j'ai faites, qu'il me recontacte et qu'il veuille me voir :!:
Poulop a écrit :Déclaration d'admiration virtuelle pour Geckette :

Tu es mon modèle en matière de comment traiter les hommes 8-) ! Voilà, c'est dit. Bon, je profiterais jamais de tes conseils, vu que mon SR dure depuis bientôt 3 mois. Et mon ex ne rappellera jamaiiiiis.
Poulop, on va finir compagnons de galère du au SR :?
J'ai une folle envie de l'appeler mais je m'y abstiens...merde a la fin!!!! je ne le comprend pas!!!!qu'est-ce qu'il veut a la fin??je me pose trop de questions et aprrès je me reproche mon attitude...j'aurai du agir autrement ou quoi??? :( je dois me calmer la
Kosni a écrit :J'ai une folle envie de l'appeler mais je m'y abstiens...merde a la fin!!!! je ne le comprend pas!!!!qu'est-ce qu'il veut a la fin??je me pose trop de questions et aprrès je me reproche mon attitude...j'aurai du agir autrement ou quoi??? :( je dois me calmer la
Calme toi Kosni. Je te comprends.
On a parfois l'impression de passer a coté "d'un signe" alors on fonce tout droit tête baissée et on ne fait que des conneries.

Moi il va surement m'appeler ce soir et je me pose 30 000 questions sur ce que je dois faire. Mais si vous avez un plan d'attaque, je suis preneuse !!
revienla a écrit :
Kosni a écrit :J'ai une folle envie de l'appeler mais je m'y abstiens...merde a la fin!!!! je ne le comprend pas!!!!qu'est-ce qu'il veut a la fin??je me pose trop de questions et aprrès je me reproche mon attitude...j'aurai du agir autrement ou quoi??? :( je dois me calmer la
On a parfois l'impression de passer a coté "d'un signe" alors on fonce tout droit tête baissée et on ne fait que des conneries.

Moi il va surement m'appeler ce soir et je me pose 30 000 questions sur ce que je dois faire. Mais si vous avez un plan d'attaque, je suis preneuse !!
Ouai j'ai un plan, tu te ballades aux bras d'un autre mec :lol: :lol:
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :

Ouai j'ai un plan, tu te ballades aux bras d'un autre mec :lol: :lol:

LOL! mais je n'ai aucune occasion de le voir ce con! En plus hier il a passé son aprèm et sa soirée dans ma ville et il n'a même pas essayer de me voir! Je le hais!

Parfois j'aimerai vraiment passer en mode VENGEANCE !!
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit :Moi, je serai toi, je lui plastiquerai sa voiture :lol: :lol: :lol:
j'ai dejà préparé le tourne vis. il n'attend que ça!!
Nan nan , tu plastiques sa voiture, il démarre et boumm!!!!!! :lol: :lol:
c quoi ça!! je ne connais pas!! vazy raboule les bons plans!! lol
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit :le plastique, c'est une bombe :lol: :lol: :lol:

NB: je suis en mode ironie, j'espère ne pas choquer les gens

ah ok :(

moi je veux des vrais idées!!!! :twisted:

lol
Trouve toi un autre gars, ca le rendra peut être jaloux :-Party :-Party
Bon bah il n'a pas appelé...

Il est surement avec sa pouffe et rappelera plus tard qd il aura fini sa soiree... Pfff

Je ne repondrai pas!

De tte façon j'ai repris du poil de la bete. Et je vais un peu mieux la rage a repris le dessus!
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 53