je suppose qu il est entrain de preparer un plan de guerre perdent du drague pour demain

sapias a écrit :Prenez soin de vous et libérez-vous des boulets et autres paupiettes qui ne méritent sûrement pas tout le temps qu'on leur consacre !No comment...
sapias a écrit :Dorénavant, le monde nous appartient ! Reconstruction + mode Fatal(e) = ???= SAPIAS FATAL EN TONG ? Non ?
Albane a écrit :...Bien-sûr qu'il me manque "quelque chose" fondamental et exigeant : la tendresse, le respect, la courtoisie, une communication franche et sincère, les plaisirs de la montée du désir et j'en passe !
Mais vois tu Sapias, même si la femme est belle, intelligente (très), sensuelle, et en empathie avec toi, il semble qu'il te manque quelque chose!
Albane a écrit : La grande question que je me pose c'est pourquoi les hommes sensibles, intelligents, interessants et SAINS ne tombent amoureux que de femmes qui ne ressemblent pas au portrait que tu dresses de ta nouvelle conquêteNe voulais-tu pas écrire l'inverse car je ne comprends pas ? C'est à dire tomber amoureux d'une femme comme celle que j'avais en partenaire d'un soir ? Le problème est que l'on ne peut tomber amoureux d'un rêve inaccessible, allez j'ose d'un fantasme réel mais éphémère, sauf l'espace de quelques heures, moment unique qui restera unique.
Albane a écrit : dont pourtant il est manifeste qu'elle t'a charmé et conquis... mais manifestement il te manque qqch!Charmé et conquis, peut-être mais j'ai l'impression que c'est un peu différent. L'inverse est un peu vrai aussi (ça fait du bien à l'ego, je sais, mais c'est la stricte réalité), c'est ce qui me fait encore plus savourer ce déjà souvenir car séduire et réussir à plaire à une femme aussi particulière et qui a horreur de se faire "draguer", cela relève presque du tour de force ! C'est une leçon importante pour moi, en toute humilité malgré les apparences et cette part d'intimité que je dévoile plus difficilement que vous ne pourriez le croire !
nadine a écrit :Pas de problème : on se donne rendez-vous ici au moment du prochain fiasco.Nadine, je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu écris ?!
sapias a écrit :c'est en réponse à Tibou qui écrit : "on sait trè bien que cela finira bientot par un veritable fiasco ! Donc profitons du moment présent !"nadine a écrit :Pas de problème : on se donne rendez-vous ici au moment du prochain fiasco.Nadine, je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu écris ?!
nadine a écrit :...Belle déclaration ma chère Nadine, c'est trop !
Je suis Sapias bien sûr, ma lumière, mon phare !
sapias a écrit : Nos aspirations, nos raisonnements, nos créations sont traversés par une force qui nous échappe, la Volonté, qui agit en nous comme dans la Nature, y compris dans la matière inanimée. Tout ce que veut la vie, c'est se poursuivre, persister. La volonté singulière d'un individu n'a qu'une existence illusoire, elle est de toutes parts immergée dans le jeu infini et absurde d'une réalité qui la dépasse et finit par la détruire.Si je ne m'abuse il s'agit là seulement d'un commentaire sur Schopenhaueur. Le texte original est-il aussi pessimiste ou s'agit-il de l'œuvre d'un exégète en manque d'amour ?
commejaimerais a écrit :Une manière simple de savoir ce qui lui plaît chez toi est de la faire parler de ses autres aventures... de son passé sexuel et émotionnel en général. .oui je suis d'accord
commejaimerais a écrit :Concernant le fait qu'elle ait laissé tomber toute autre relation pour l'instant, cela ne m'étonne guère. Entre son travail, ses enfants, son mari et ses loisirs elle doit avoir un emploi du temps assez chargé, et toute nouvelle relation prend un temps supplémentaire. Si elle a envie d'explorer celle-ci plus en profondeur, elle est bien forcée de trouver ce temps quelque part. .certes mais pourquoi alors que cela n'est pas dans son mode de fonctionnement a t elle décidé d'explorer cette relation plutôt que de passer à une autre?
commejaimerais a écrit :De même, elle sait que si tu fréquentais ton ex, ça risquerait de faire moins de temps pour elle, donc elle peut effectivement souhaiter cette exclusivité sans être jalouse (même si la formulation paraît étrange). .Mouais... la complexité de l'âme humaine est telle que je ne serais pas surprise qu'une personne soit exigeante et réclame une exclusivité alors même qu'elle même ne peut donner la même chose.