Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY slimvinke
Hey les gars truc de fou, regardez!
~~ polyne ~~ dit :
el est tro belle la musik de metal gear solid
~~ polyne ~~ dit :
fin bn jte di sa
~~ polyne ~~ dit :
pcq jss entrin 2 lécouter
~~ polyne ~~ dit :
et sa mrapel d bn momen
~~ polyne ~~ dit :
ke jpasserai ac persone dotr
~~ polyne ~~ dit :
fin voila je c ke tu me répondra pa
~~ polyne ~~ dit :
pr pa me fr regrété
~~ polyne ~~ dit :
mai g pa bsoin ke tu me réponde pr sa
        VinKé           dit :
de koi j'ai pas besoin qe tu me répondes?
BY LIL B
fallait lui mettre un vent
et voila un sr de foutu...tu tiens jamais bordel!
ten fout de ses phrases a leau de rose!!! merde!
BY lasnavas
slimvinke a écrit :Hey les gars truc de fou, regardez!
~~ polyne ~~ dit :
el est tro belle la musik de metal gear solid
~~ polyne ~~ dit :
fin bn jte di sa
~~ polyne ~~ dit :
pcq jss entrin 2 lécouter
~~ polyne ~~ dit :
et sa mrapel d bn momen
~~ polyne ~~ dit :
ke jpasserai ac persone dotr
~~ polyne ~~ dit :
fin voila je c ke tu me répondra pa
~~ polyne ~~ dit :
pr pa me fr regrété
~~ polyne ~~ dit :
        VinKé           dit :

Quand je dis que les meufs sont tordus j'ai raison elle te dit ke sa lui rappel d bon moment qu'elle ne passera avec personne d'autre mais elle veut pas que tu lui réponde!!

Faut m'expliquer pourquoi elles fon cela???
BY slimvinke
~~ polyne ~~ dit :
        VinKé           dit :
~~ polyne ~~ dit :
g retrouvé tn mp3
~~ polyne ~~ dit :
et g récouté tte lé musik
~~ polyne ~~ dit :
reli tu comprendra
~~ polyne ~~ dit :
je savé kun momen ou un otr
~~ polyne ~~ dit :
sa alé arivé
~~ polyne ~~ dit :
fin voila
BY slimvinke
Jrépond quoi a ça moi?! rien aidez moi vite :shock: :shock: :shock:
BY slimvinke
~~ polyne ~~ dit :
fin voila
~~ polyne ~~ dit :
jv couché jss fatigée
~~ polyne ~~ dit :
bone nui
BY lasnavas
un conseil slimvinke ne te fais pas trop d'idées au risque d'etre decu car une de mes ex m'a dit exactement la meme chose qu'elle avait récouté toute nos musiques, qu'elle avait relu nos lettres et tout mais bon au final on est pas retourner ensemble!!

Surtout ne lui dit pas qu'elle te manque,soit tu essaye de pa lui repondre (je sais c'est dur) soit t'essaye de lui dire un truk qui va montrer que tu es assez distant car n'oublies pas que c'est elle qui est partie et que c'est donc elle qui doit faire des efforts si elle veux revenir...enfin c'est mon avis
BY Fanette
Elle lui dit simplement qu'il n'a pas besoin de lui répondre pour la faire regretter. En gros elle regrette déjà!
BY LIL B
oui je suis plus ou moin indiferent a l idée quel soit avec un mec, car si cela est un pseudo pour lui cela voudrait dire qu il ya de l eau dans le gaz :lol:
BY slimvinke
Voila j'ai rien répondu... elle s'est déconnecté...
Elle savait que j'allais pas répondre, et elle jlui avais dit comme quoi que si je lui répondais ça allait la faire regretter ou quoi un moment, c'est ce qu'elle veut dire quand elle dit "j'ai pas besoin que tu me répondes pour regretter...
BY lasnavas
c'est sur que si le pseudo est pour lui tu te feras un joie de savoir que sa va pas entre eux!!

Je suis d'accord avec ce qu'a dit fanette comme quoi elle regretter déja donc ta bien fait de pas lui repondre comme sa cela va la faire réfléchir un peu
BY LIL B
du pseudo a mon ex!
de tout dmaniere je vais surment laissé une autre semaine passé avant l appel...
histoire de voir si elle revient sur msn ou pas..
en tout cas sa fait son effet son pseudo sa me torture l esprit :lol:
kel connard je fais quand meme :lol:
BY slimvinke
Ah désolé jsuis encore tromatisé de ce que je viens de lire :shock:
Te prends pas la tête lil b, laisse couler les choses, tu verras tu peux en tirer que du positif de tout façon
BY lasnavas
sa aurais torturé l'esprit de n'importe qui surtout le mien!!

a force de rester chez moi a rien foutre je me pose pleins de questions qui restent bien sur sans réponse....et la je commence a saturer!!
BY LIL B
bienvenue au club des meks qui foutent rien de la journée et qui se nik l esprit pour ses grognaces :lol:
BY slimvinke
Moi jpréfére être méfiant, voir si ce n'est pas que des regrets d'un soir...
BY slimvinke
On pourrait être les fondateur de ce club :lol: Vu toute les fois ou on se rejoint ici...
BY slimvinke
Tous les jours on est a trois, a se tortiller l'esprit pour une fille...
Nous sommes les trois mousquetaire du forum^^
BY slimvinke
Les trois mousquetaire qui ne savent plus quoi faire :lol:
BY LIL B
ba en tout cas le mousquetaire LIL B va faire un tour au lit...
en attendant le prochain episode....meme si nos episodes sont peu passionant il se passe rien! :lol:
BY lasnavas
suite au prochain épisode...même si c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose!!

En tout cas bonne nuit a vous 2 et surement a demain...
BY slimvinke
Bonne nuit a vous deux, bonne chance, puis attends lil b d'en voir d'autres ;)
Allez faites de beaux réves mes deux mousquetaux :D
BY LIL B
looooooooooool
et faudra reflechir a nos plans de futur reconquetes 8-)
a demain les bgs!
BY lasnavas
voila mon plan de futur reconquête : j'abandonne car je crois que c'est vraiment mort et ce soir vraiment pas le moral je n'ai plus la force d'attendre alors qu'elle es passer a autre chose!! :evil:
BY LIL B
ba ecoute on est pa loin d etre 2 a abandonner!
moi decision la semaine prochaine....mais putin elle est toujours dans mon esprit et je pense a elle certe moins mais pas assez pour l oublier....
BY lasnavas
moi jarrete pas de penser a elle et le pire c'est que les gens me parlent encore d'elle et sa c'est dur sa me fou carrément le moral a zero alor que j'ai vraiment pas besoin de sa!!

J'espère toi au moins tu auras une réponse positive moi j'ai aucune nouvelle et je suis de plus en plus en train de me dire que la reconquête est impossible et qu'elle est passer a autre chose!!
BY LIL B
je suis pas d accord las... moi jai aussi 0 nouvelles! rien de rien! et moi aussi surment elle a un autre mec, surment c est la belle vie etc je suis comme toi
je ne sais rien!!!!!

maintenant qui ne tente rien n a rien!

moi aussi on me gave avec, tien j ai vu ta meuf elle se la rakontait de trop, tien ta meuf elle fesait la belle etc

tu crois sa me tue pas sa?
BY lasnavas
oui je sais que sa dois te tuer mais franchement on a vraiment pas besoin de cela faut que les gens réfléchissent avan de parler déja c'est pas la grande forme alors avec sa en plus sa devient horrible!!

Désolé lil b mais ce soir je craque vraiment pas le moral donc tout se chamboule et j'ai envi de tout abandonner mais bon je crois c'est déja fait de con coté puisque j'ai aucune nouvelle!!

Rien que de penser qu'elle est peut être heureuse sans sa me fou les boules grave
BY LIL B
et moi sa me tue pas quand je voyai quand foto perso elle metait elle en soirée????
tu croi je les avaient pas a zero?

moi aussi j en pleurait et pour te dire pour que chiale pour une nana il en faut beaucoup!!!
BY lasnavas
mon ex a exactement fait la même chose elle a mis une foto d'elle a son anniversaire!!

Je sais tu es dans le même cas que moi mais sa fait bizare car j'avais jamais était comme sa auparavant!!

D'ailleurs c'était la première fois que je pleurais pour quelqu'un alors que je croyais avoir un coeur de pierre!!
BY LIL B
moi je savais que j etait pas un coeur de pierre car je chiale devant des films graves (et oui on peut etre fan de rap us et chialer comme une merde :lol: =

mais voila, je pense pas qu elles nous oublies....elle reviendront j en suis sure....esperons pas trop tard...
BY lasnavas
en fait c'est elle qui m'a carrément changé car j'avais jamais pleuré comme sa surtout pour une fille!!!

tu sais pour moi peu importe quand elle reviens je crois que je l'attendrais toujours et je suis vraiment capable de tous pour elle même si je suis avec quelqu'un (enfin je di sa car pour l'instant je suis encore amoureux d'elle mais bon on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve!!)
BY LIL B
jpense qu on va oublier toute ces demoiselles o fil du temps, et un jour on aura des nouvelles alors qu on sy attendras pas!
mais on sera deja en couple :lol:
BY lasnavas
l'oublier je crois que j'y arriverrais pas mais par contre j'ai envie de retrouver quelqu'un non pas pour l'oublier mais surtout pour passer a autre chose mais bon encore faut il trouver cette personne... :(
BY LIL B
ouai c est clair moi la meme!!!
mais j aimerais la rendre jalouse qu elle me croise avec une autre!
BY lasnavas
c'est sur que cela la fera réagir et si elle est jalouse sa risque peut être de l'inquieter mais pour ma part sa serais carrément l'inverse je crois qu'elle serait même soulager car plusieurs fois par sms elle ma dit que je devais penser a moi donc mon ex serait peut être encore mieux
BY LIL B
OUAi je connait sa aussi.....
mais bon....jsuis elle ta pa zapé mek!
c est impossible!
tu fera ton retour en force
elle a son mek depuis kan?
BY lasnavas
je sais même pas si elle a un mec, je sais elle voyait quelqu'un il venait la chercher a son taf, des amis a moi l'ont vu avec mais je ne sais vraiment pas si elle est avec et je ne cherche vraiment pas a le savoir mais a mon avis il y a de forte chance pour qu'elle soit avec!!

J'aimerais tellement que ce ke tu dis est vrai qu'elle fasse son retour mais pour l'instant c'est pas le cas
BY LIL B
TU VE JTE DIZE VRAIMENT
J AIMERAIS QUE NOS NANAS SOIT AVEC UN MEC!!!!!!
car a un moment sa va partir en couille!
alors que si elle sont seul et ne nous donne pas de news la sa le fait pas du tout!
BY lasnavas
oui enfin moi je souhaite pas qu'elle soit avec quelqu'un mais c'est sur que si c'est le cas vivement qu'elle s'embrouille avec et que nos nanas se rendent compte qu'en faiit on était très important pour elles et qu'elles étaient beaucoup mieux avec nous!!
BY Damien3182
Dites moi, vu que vous etes des garçons et aparament dans une situation assez identique à la mienne ça vous direz de jeter un œil a mon histoire que j'ai posté dans la parti "mon histoire"

J'aimerai avoir vos avis svp merci d'avance vraiment :)
BY LIL B
lasnavas a écrit :oui enfin moi je souhaite pas qu'elle soit avec quelqu'un mais c'est sur que si c'est le cas vivement qu'elle s'embrouille avec et que nos nanas se rendent compte qu'en faiit on était très important pour elles et qu'elles étaient beaucoup mieux avec nous!!
ELLE LE SAURONT TKT TOT OU TARD!!!!!!!!!
BY lasnavas
comme on dit la roue tourne...j'espère vraiment que sa marcheras pour notre cas respectif!!
BY LIL B
aten jv allez voir l histoire du 4eme peut etre futur mousquetaire :lol:
d ailleur slim nous lache ou quoi? :cry:
BY lasnavas
j'ai été voir son histoire d'aileurs je lui est répondu!!
slim est connecté mais ce soir il ne prends pas part a notre conversation, peut être il s'est endormie devant son ordi!! :D
BY Damien3182
Merci beaucoup pour ta réponse c'est simpa. On va dire que je me cherche un peu au niveau du comportement a adopter. Je sais pas comment etre certains de faire la bonne chose pour nous deux.
Sinon ouai malheureusement elles en ont un tôt ou tard ...
BY LIL B
j'ai pas trop d avis sur ta situation damien, c est complexe!!!!!!!
deja elle te bouge mais 1 jrs apres elle en craque sur un autre...
dja sa moi sa m aurait calmé....bref

slim revient!
BY lasnavas
elle est vraiment complexe son histoire un truc de fou j'aurais été a sa place je crois j'aurais abandonner!!
BY Damien3182
ça calme ça calme... rassure toi :?
Maintenant ça changeais rien a ce que je ressentais pour elle donc j'ai foncer mais j'ai vraiment fais n'importe quoi au début. Tous les interdits à la fois ...
BY LIL B
ouai mai bon
met toi en silence radio la!
pk gardé contact? tu te fait pas desirer la!
BY lasnavas
laisse la revenir et c'est avec ton silence qu'elle va commencer a s'inquieter
BY LIL B
moi depuis le temps que je suis en silence jdevrait etre muet :evil:
et cette p*** me contact meme pas, la garce!
BY Damien3182
Ouai rien que le fait que ce soir je lui écrive pas elle m'a questionné si j'avais croisé quelqu'un en allant courir...
Non je répond seulement a quand elle m'écrit ou m'appelle. En général pas dessuite je laisse bien sonner 3 coups au moins. Un SR rimerai a rien deux heures après elle est devant ma porte -_-'
BY lasnavas
j'ai envie de dire la même chose aucun contact...
putain elle fait chier... :evil:
BY LIL B
moi jdevient mal poli...madame voulait penser a elle...etre seul...donc si j apprend elle a un mec elle m auras bien niker!

la 0 nouvelles depuis un mois!!!!!
elle se connecte plus donc elle a plus le temps, donc elle a une personne dans sa vie je pense...

jmenfout elle ma dit j etait l homme parfait lol et un futur pere idéal :evil:
BY Damien3182
Franchement te pose pas la question si elle a un mec ou pas. Si c'est le cas je te jure qu'il est vraiment préférable de pas savoir.

Vos relations durez depuis longtemps? Ou c'est vraiment la mienne qui est frapper pour garder autant contact avec moi...
BY lasnavas
c'est normal au fond de nous on a quand même la haine car on s'est fait jeter comme des grosses m**** donc c'est normal on a envi de se défouler!!

moi elle se connecte mais c'est pas pour sa que j'ai des nouvelles!!

bref ainsi va la vie et la réalité et vriament difficile a supporter!!

je suis rester 9mois avec c'est peut être pas grand chose mais j'ai vraiment vécu quelquechose de merveilleux comme j'avais jamais vécu alor que j'étais déja resté 1an é demi avec une autre!!
BY lasnavas
bon lé mousquetaires je vous laisse il se fait tard et je reprends les cours demain donc je vais essayer de dormir un petit peu même si c'est dur!!

bone nui a vous deux et surement a demain
BY LIL B
4 mois pour moi...court mais génial!
j avai aussi connue 1 an 1/2.....
moi elle avait un probleme de lassitude, elle ne voulait pas cassée...j ai forcée la rupture....
BY Damien3182
Oh ça m'es arrivé aussi de me dire des choses comme ça... Une rupture ça fait tellement mal que si tu pouvais compenser la douleur tu le ferai avec plaisir ...

9 Mois c'est pas rien quand même tu as le temps de tisser pas mal de lien. J'ai du mal a comprendre pourquoi elle te recontacte pas, surement parceque la mienne fait limite de l'harcellement mais logiquement elle devrai au moins venir prendre de tes news d'elle même surtout si elle te vois sur msn ...

Tu comptes sortir du SR bientot ou tu te sens pas pret?
BY Damien3182
LIL B a écrit :, elle ne voulait pas cassée...j ai forcée la rupture....
Ué ça elle a peut-etre mal pris... Elle aurai peut-etre préféré que tu la surprennes. Mais en y réfléchisans toi si tu joues bien le coup quand tu seras prêt franchement ça peux le faire. Tu l'as surprends deux ou trois fois et c'est dans la poche non?
BY LIL B
jtexplique j ai deja un mois de sr apres un mois je l ai appelé, c etait comme ds un reve, on a rigolé, elle m a di kel pensais souvent a nous etc
quelque jours apres jsuis allé au devant d elle sur msn...et la c etait plus la meme!
conversation froide, rien a se dire...
depuis je suis reparti en sr et cela depuis un mois!
BY Damien3182
Mais c'est bisare qu'elle cours pas après toi ... J'ai du mal a capter surtout si quand tu avais renouer contact ça se passer bien quoi. Peut-etre qu'elle a pris tout simplement peur de votre rapprochement (trop tot dans sa tete ou autre...) je ne la connais pas donc je sais pas comment elle pourrai réagir
BY LIL B
ba elle voulait me recuperer quon reprenne tout a 0!
et moi je faisait ma forte tete, genre non c est inutil!
et quand je me suis apercus j etait fou d elle, elle m a dit qu elle voulait plus!!!!

bref elle a changer d avis d un coup!
et elle a été radical! o debut elle m appelait tout les soirs apres la rupture...puis elle ma dit c est pa bien on arivera pas a s oublier comme sa, et hop du jour au lendemain plus rien!
BY Damien3182
Ouai c'est bisare quoi! Il a du se passer un truc ce jour là mais quoi...
En même temps je suis pas sur si l'on peux trop se fier a leur réaction suffit de voir le manège que fais la mienne... Moi j'arrive a être bien face à ça mais je crois qu'elle perd un peu la tête. Après j'ai le gros défaut d'être jaloux et ça complique la chose vis a vis de son nouveau mec. Enfin quand on se voit ça se passe bien on rigole et tout maintenant faut que ça passe la vitesse supérieure quoi... Je fairai bien un SR mais comme je sais que ça risquerai de la rejeter comme ça. Car vu qu'elle m'appelle tout le temps je devrai vraiment l'esquiver et je suis pas sur que ça serve ma cause. Le doute qu'elle a et la peur que j'en trouve une autre suffirons avec juste une grosse réduction de contact.

Bon aller je fonce au lit. Je suis ko et je vais essayer de pas rever de tout ça... Bonne nuit a toi et essai de pas penser a tout ça franchement
Modifié en dernier par Damien3182 le 25 sept. 2008, 01:49, modifié 1 fois.
BY LIL B
merki
bn dodo a toi aussi
on va essayer dpenser a autre chose....compliquer...
BY Damien3182
Merci !

Plonge toi vraiment à fond dans ton SR pour vraiment te changer les idées. Penses pendant quelques jours seulement a toi fais ton gros égoïste. Fou toi des projets plein la tête pour l'avenir et tout. Tu véras que petit a petit... elle hanteras plus ton esprit. Même si les sentiments partirons pas mais ça sera plus un poid énorme pour toi mais ça restera un peu tant que tu as pas complètement tourner la page!
Mais si tu veux vraiment supporter fais en sorte de plus y penser sinon tu vas devenir fou a force de penser a tout ça te demander si elle a un mec et tout. Tu te fais du mal pour rien en plus car tu pouras rien y changer. Toi change ta vie plutôt fais toi des projets et tout fais le vide du sport et tout puis après retente peut être le coup quand toutes tes pensées négatives seront "parti"
BY Albane
une idée comme ça, ta copine qui te courrait après et qui maintenant est froide et distante, elle serait pas passé en mode SR par hasard?!

elle serait pas parmi nous :lol:

Plaisanterie à part, tu devrais te poser la question de savoir si elle ne se dit pas c'est à lui de ramer, c'est lui qui a pas voulu qu'on se remette ensemble alors qu'il rame maintenant?!
BY mira
magalita a écrit :
Plaisanterie à part, tu devrais te poser la question de savoir si elle ne se dit pas c'est à lui de ramer, c'est lui qui a pas voulu qu'on se remette ensemble alors qu'il rame maintenant?!
pas faux ! :roll:
BY lasnavas
c'est fort possible qu'elle te fasse ramer mais je comprends pas pourquoi elle fait cela alors qu'elle est avec quelqu'un!!

bref ne te laisses pas faire!! :twisted:
BY lasnavas
Damien3182 a écrit :Cherches pas a comprendre alors... fonce ! :?

Tu dis cela pour moi?
BY LIL B
et voila une nouvelle journée sans nouvelle de la morte vivante alias mon ex! :lol:
BY slimvinke
Lil b tu compter pas envoyer un message ou essayer de l'apelé aujourd'hui?
BY LIL B
je devais mais je l ai repporté d une semaine....
car pas sur d etre pret....
j avou je fais ma chochotte :lol:
BY slimvinke
La semaine prochaine c'est encore durant sa période de stage?
BY LIL B
oui je pense
je l'appelrai, c est décidé a 51% :lol:
jcrois que je vais arrété de perdre mon temps et avoir du courage
BY slimvinke
Ah ouais c'est précis 51% :lol:
et oui qu'il en faut du courage, c'est pas pour rien que jté déja souhaité bon courage!
BY LIL B
ouai merci a toi!
imagine elle me remballe comme une merde
du style " ta pa compris encore toi que jvoulais plus de toi etc" :cry:
BY man90
LIL B Tu en es a combien de jours de SR ?
Moi de mon coté, elle ma fais plus ou moins le même coup. Âpres la rupture quelques SMS, appels téléphonique très sympathique voir même euh des sous entendu coquin. Tout pouvais laisser supposé a une éventuelle reconquête. Et paffffff du jour au lendemain plus de nouvelle.

nb : je ne sais pas si elle a retrouver un autre mec.

Dans la vie, il y'a ceux qui subissent ... et ceux qui agissent.
BY LIL B
BA voila man90 toi et moi c est la meme!
un 1er appel de folie puis plus rien!

jen suis a 1 mois de sr depuis le 1er appel reconquete....
BY man90
Ok LIL B
Moi j en suis a 8 jours.
Entrecoupé d'un SMS de ma part et pas de nouvelle.
C'est dur, mais il faut résister, car elle n'ont pas le droit de malheur sur nous.
A nous d 'etre plus fort, de nous montré détaché. On a fait les premiers pas, de la reconquete sans succes, apres a elle de cogité.
BY LIL B
le probleme pour que sa cogite il faut un cerveau...et la j ai le doute :lol:
moi j ai appelé été la voir aussi sur msn 11 jrs apres mon apel...bref jvais pa faire de la leche....
c etait a elle de venir...elle ne l a pas fait....
BY man90
Quoi que faire de la leche, dans certaine circonstance c'est assez sympa lol.
Pour être plus sérieux, je pense que la seule et unique chose a faire c'est un SR.
Moi j ai même décidé de le prolonger, de 1 mois, je passe a 2.
Je retrouve petit a petit le chemin de la libération. Et puis si dans 2 mois il me viens la folle envie de la reconquérir alors je serais plus fort, et bcp plus attrayant. Grave comme je prend encore plus soins de moi depuis ma rupture. A fond dans le sport, la muscu, les petites séances de UV, les vêtements. De jour en jour je me sens un homme libre, et encore plus séduisant, elle va pleurée quand elle me reverra..

LIL B a écrit :bref jvais pa faire de la leche
BY LIL B
ouai mai bon faire de la leche a raison ok
mais faire de la leche sans reponse inutile....
moi je suis moins a fond sur elle mais toujours un peu....
plus au point d etre a ses pieds....donc je l apel...si elle rep tanmieux...sinon qu elle aille se faire troncher ailleur :lol:
BY lasnavas
voila ce qui devait arriver s'est passé aujourd'hui...
En effet aujourd'hui j'ai bossé et comme par hasard mon ex était en caisse juste en face de mon rayon donc j'était obligé de la voir (bien sur sa ma fait plaisir car elle est toujours aussi belle toujours aussi attirante)!!
pendant ces quelques heures, il y a eu des regards mais aucun sourire et aucune parole, bien sur sa ma fait mal car je voulais la voir mais j'ai pas réussi donc j'ai essayé d'éviter au maximum son regard!!

je viens de rentrer ché moi et bien sur j'ai recu aucun message et aucun appel donc apparament elle sa ne lui a rien fait de me voir!!

Donc qui dit pas de reaction dit qu'elle est passer a autre chose...

Dites moi ce que vous pensez enfin si il y a quelquechose a dire!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7