Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
On doit se voir dimanche prochain, si il n'a pas oublié, rdv que je n'ai obtenu que pour que l'on se dise au revoir. Donc je vais lui envoyer un message de confirmation et je lui souhaiterai son anniversaire par politesse en post scriptum. Ce serait bizarre de ne pas le faire alors que je le contacte, si ce n'était pas le cas alors je ne le lui souhaiterais pas.
Je pédale dans la semoule depuis trois mois. Il tenait encore beaucoup à moi au début, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire de plus ou de mieux.

Mais maintenant, je sais qu'il s'épanouie, qu'il drague une autre fille ou plusieurs. Il n'a aucun regret, je crois que je l'aime assez pour lui souhaiter d'être heureux avec ou sans moi. Je devrais y parvenir un jour lorsque la douleur sera moins aigue. Je ne suis pas sûre qu'il sache à quel point je l'aime, il a cru que je voulais le changer mais je me suis rendue compte que je l'aimais comme il était.
Cette rupture n'a fait que renforcer ma volonté de parcourir un bout de chemin avec lui et me faire réaliser mes erreurs.
Je ne les commettrai plus dans ma future relation, même si ça ne sera pas avec mon ex.

A voir le forum vide ce samedi soir, je me dis que j'ai peut être plus de difficultés que les autres à aller de l'avant :mrgreen:
Tsss tinkiet on est là mais on se planque !

D'ailleurs c'est pas parce qu'on sort qu'on va mieux. Moi je ressens souvent le besoin d'être seule le weekend, et je m'en porte très bien ;-) Mais bon je suis spé aussi :-p

Pour ton ex, Laisse le temps au temps et tu y verras plus clair sur ce que tu veux. et courage.
Merci et oui ça peut faire du bien d'être seule.

Mon ex était mon seul vrai ami, avant lui la solitude ne me pesait pas mais aujourd'hui c'est plus compliqué. Si j'étais aussi entourée que lui, je m'en sortirais mieux. D'autant plus qu'il est en train de fêter son anniversaire. J'ai envie de croire que je lui manque et que mon absence de message lui fait de la peine. Oh que j'aime m'illusionner ! :-Bam
Pas bien de consacrer sa vie à son couple,
Trouve des activités, fais une colocation, sors, prend des cours de danse, voyageeee. Tu verras que tu vas faire des tas de rencontres amicales et amoureuses.... Ca ne dépend que de toi car ça n'est et ne sera jamais ni ton ex, ni ton frere, ni ta soeur, ni ton mec qui le feront à ta place.

Dans la vie on est toujours seul au final, comme dit souvent ma maman : prend soin de toi personne le fera à ta place :-1

Et bien que je te comprend et que ça soit dur pour l'instant....une chose n'est pas normale : que tu sois triste et que ton ex s'éclate ( enfin....soit disant cela dit, car ten sais rien rien ... ça se trouve il s'est bourré la gueule en pensant à toi !)

En tout cas : On pleure pas pour un mec qui nous pleure pas ! C'est le pire des interdits ! :-Bam

Courage avec du temps,
de la force,
de la confiance en soi ....et un peu de positivisme,
tout s'arrange ! :-Lov
Je suis en partie triste parce que lui vit très bien sa vie sans moi. Je dois me faire une raison, je ne lui manque pas (il m'aurait appelé sinon), pas la peine de me faire des films où il noit son désespoir au fond d'un verre :| . Je tente de le débarrasser peu à peu de mes pensées, mais alors que la fin d'année approche les souvenirs m'assaillent. Lorsque je suis heureuse, automatiquement je me dis que j'aimerais qu'il soit là pour partager ce moment.
Isidora a écrit :Je suis en partie triste parce que lui vit très bien sa vie sans moi. Je dois me faire une raison, je ne lui manque pas (il m'aurait appelé sinon), pas la peine de me faire des films où il noit son désespoir au fond d'un verre :| . Je tente de le débarrasser peu à peu de mes pensées, mais alors que la fin d'année approche les souvenirs m'assaillent. Lorsque je suis heureuse, automatiquement je me dis que j'aimerais qu'il soit là pour partager ce moment.

Je te comprends que trop bien. Je vis exactement la même chose que toi. C'est horrible :(
Etre capable d'aimer sans attendre de réciprocité demande une grande maturité, d'autant plus lorsque nous avons un jour bénéficié de cette réciprocité.
Il est tellement mieux sans moi et je n'ai même pas la dignité et le bon sens de ne pas vouloir le reconquérir :mrgreen:
Il me manque ce con, il me manque... Je sais que c'est trop tard, peu importe combien pourrais je lui montrer que j'ai changé, pourquoi serait-il touché? Pourquoi envisagerait-il une relation qu'il ne voit plus que comme une contrainte alors que beaucoup de filles lui tournent autour et qu'il ne doit pas se priver d'en profiter ?
J'ai craqué ce wekkend, j'ai envoyé un sms..je sais c'est débile!..
Je lui demande , dans le sms, si il a avancé dans sa reflexion sur nous deux, si il a réfléchis un peu !?..et lui dit aussi que mes sentiments à son égard n'ont pas changés!

Aucune réponse biensur, je suis écoeurée....je me sens vraiment pas bien et lamentable.
Bon est-il temps de mettre ce post à mort ?
Le bilan est négatif dans le sens où très peu ont respecté le sr jusqu'à aujourd'hui :-Bam
Koala a récupéré son ex, donc non respect du sacro saint sr :F
Jennyline et moi on pédale dans la semoule avec quelques prises de contact de notre initiative.
Bref devons nous nous réfugier sur l'un de ces nombreux posts nous promettant abdication et joie de l'estime retrouvée ave un sr jusqu'à noel, jusqu'à janvier, bientôt jusqu'à pâques et la Saint Glinglin. Bref il y a une multiplication des posts ici assez terrifiantes, je ne compte même plus ceux sur facebook. A quoi bon tout ça ? :roll:

Jennyline, je t'ai répondu sur le forum reconquête, courage !
coucou isidora!
Pour ma part j'ai craqué 2jours avant la fin du sr quid evait durer jusqu'au 30 novembre, je sais c'est vraiment aps bien du tout :F
Si toutes les personnes peuvent faire un ptit bilan du SR içi, c'est avec plaisir!
Concernant Koala quimalgrés le fait que son sr n'ai pas été mené jusqu'au bout à obtenu un résultat positif! :-Clap
Isidora et moi même ben je pense que pour le moment c'est un peu le bric à brac! je n'y comprend pas grand chose!
courage jennyline et Isidora!!
moi aussi j'avais prévu de faire ce SR juqu'au 30 novembre et finalement je l'ai cassé au bout de 3 semaines...et resultat ça a été très positif!Il ressentait un vide étrange et tout est revenu comme avant :-Heart Mais faut dire que ça a été le parcours du combattant pendant 4 mois tellement il était rancunier....
Coucou les filles!

Bon aujourd'hui j'aurais du mal à vous remonter le moral, j'ai chopé la grippe et je passe vite fait entre deux dodo!!!
Sinon, quand j'ai récupéré (et encore c'est un bien grand mot, je dirais plus qu'on est en reconquête l'un de l'autre, mais lui est un grand angoissé!) mon ex, j'étais pas dans l'optique le récupérer (mais j'avais pas abdiqué, juste j'étais décidé à lui et à me laisser du temps pour nous reconstruire séparément, mais en fait on le fait actuellement, puisqu'on a des vies très séparées, et qu'on l'a dit à presque personne) et je n'ai pas coupé le SR parce que je voulais absolument le voir, mais parce qu'il fallait que moi je rompe pour partir légère!! Donc effectivement, j'ai pas été jusqu'au 30 novembre, mais parce que lui est revenu, je ne crois pas que le fait de vider son sac compte comme une coupure du SR...et qu'est ce que ça soulage!!!!!!!!!!
Bien sur quand on le fait, faut pas s'engueuler, faut pas pleurer, tout ça avec beaucoup de détachement et parfois même le sourire!!!Si je vous jure!!!

Enfin voila, et je ne pense pas que votre SR soit totalement négatif les filles, bien sur, ils ne sont pas revenus, vous êtes encore malheureuse, mais vous avez commencé à grandir, ça se sent entre vos premiers postes et les derniers, le chemin est difficile, mais pas impossible!!!!!!!!!On continue comme ça (pas forcément en SR strict, mais en protection de soi et on pense à soi, je le fait encore tous les jours, me faire plaisir et rien qu'à moi!!!)
Courage, je pense à vous et continuerai de vous répondre et de poster car comme je le disais pour l'instant ma situation n'est pas acquise et puis de toute façon je ne serais qu'une nulle si je laissais tomber les gens du forum qui m'ont soutenu!!!!!
Coucou Koala! j'espère que tu vas t'en remettre vite! bon rétablissement à toi!
Merci d'etre là et de ton soutiens......
Pour ma part c'est bel et bien mort, je n'y crois plus...il m'avait laisser un espoir ce con et j'y ai cru un moment mais le fait de n'avoir meme pas répondu à mon sms veut malheuresement tout dire!
J'ai mal à en crever car je l'aime ce con et lui et loin de tout sa déjà.....
Y en a marre de marcher sur des oeufs, de ne pas dire le mot de trop pour ne pas blesser leur orgueil alors qu'eux piétinent allégrement nos petits coeurs !
On en fait certainement trop, analysant tout que forcément on attend beaucoup. J'aimerais tellement pouvoir m'en foutre pour qu'il cesse de me décevoir.
Le pire c'est que même si on leurs mettait le nez dans leur merde ils ne se rendraient même pas compte qu'ils se sont comportés comme des gougats ! Notre rancoeur se heurte à un mur d'indifférence, ce qui ne fait que l'attiser.
Je doute tellement que j'en suis au point de croire que déballer toute ma souffrance le ferait réagir car si il m'aime encore comment pourrait-il supporter d'être à la cause de mes malheurs ? Réflexion très idiote ce soir mais ma déception est à la hauteur de mon amour, que j'aimerais tant achever.

Petite déprime en écoutant par inadvertance "pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion, à proscrire au même titre que Jacques Brel :-Uzi

Je te souhaite plein de bonnes choses koala ! :-Party Bien sûr rien n'est aquis mais nos ruptures nous permettent de nous resouvenir que rien ne l'est jamais.
Hello les filles,

Je n'ai pas tout suivi dans ce post, néanmoins en venant le lire, j'ai envie de rebondir sur ton post Isidora. En effet le fait de marcher sur des oeufs est qqchose d'assez insupportable quand on voit qu'eux ne se gênent en rien... Je suis donc partisane, après un certain temps, de faire les choses comme on le sent, d'être égoïste et de de faire les choses de manière à être le moins malheureuse possible...

Par contre, ta question du soir ne me semble pas pertinente. Pour eux bien souvent (même si je ne suis pas experte en décryptage car sinon je ne serai surement pas ici), le fait de déballer tout ce qu'on a sur le coeur, est synonyme d'envie de notre part de les faire se sentir coupable. Et un homme qui ne réagi pas à cela, n'est pas forcément un homme plus amoureux... Donc pour ma part je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame.
Après si cela te soulage de dire les choses, fais le. Mais comme dit par Koala je crois, il ne faut pas que cela se passe dans les cris et les larmes.

Voilà pour ma contribution du soir.
Bon courage les filles, tenez le coup.

Biz
Je suis d'accord mais j'en ai souvent gros sur le coeur ce que j'évacue par les larmes, des envies meurtrières très détaillées et parfois en écrivant tout cela. Bien sûr je ne lui jette pas ma soufrance au visage mais je lui en veux de plus en plus de l'état dans lequel je suis et qu'il ne doit pas soupçonner. Il me manque au delà du raisonnable ce con...

J'ai envie de croire que lorsque j'ai envie de l'éviscérer il ressente un frisson désagréable, lorsque je maudis toutes celles qui oseraient l'approcher il demeure seul dans son lit, lorsque je repense avec une nostalgie douloueuse à nos moments ensemble il doute de sa décision.
Bien sûr c'est certainement très loin de la réalité et la douleur n'en finit pas. Je sais que je suis dans un cercle vicieux et ne peux le blamer de tous mes malheurs mais je ne peux pas m'empêcher d'être de plus en plus amère.
ah moi c'est tout pareil Isadora, le tendre drame qu'il ne soupçonne pas. Drame car c'en est un, tendre parce qu'il est d'amour.
Marre aussi de marcher sur des oeufs pourris. Il me passe rien alors qu'il se permet mille fois plus, c'est dur.
Courage à toi. Moi j'ai décidé de tout lui dire sous peu, avec gravité mais calme. Mes allusions n'atteignent pas assez leur but et j'en ai marre de crever d'amour. J'irai crever mais sans lui sous mon nez.
J'envoie un message à mon ex pour confirmer notre rendez vous dimanche, il me répond pour me dire que ça l'arrangerait la semaine prochaine.
Je l'appelle et pour des raisons logistiques ça m'arrange aussi, il se pourrait même qu'il vienne dans ma ville puisqu'il doit y voir des amis à lui. On a parlé d'un peu tout et de rien, il m'a demandé si je sortais, remarquant que je sors plus qu'avant (j'invente un peu mais je vais faire en sorte que ce soit vrai à l'avenir). J'ai su restée calme mais j'ai éclaté en sanglot tremblante après avoir raccroché. Je n'ai pas trop fait durer ce coup de fil mais lui non plus n'avait pas l'air disposé à le faire. Quand j'écris je me rends compte que ça peut avoir l'air positif mais sa voix était tellement froide et détachée...
Bref j'ai 10 jours pour réfléchir à ce que je vais lui dire et me blinder.

Je ne dois surtout pas me faire d'illusions puisque c'est un rendez vous d'adieu qui ne devrait durer qu'une petite heure, ensuite plus rien...
Hiistoria a écrit :Courage! "Yes we can!" =p

eux ils sont là à continuer leur ptite vie en se souciant que d'eux même, les mecs c est comme ça, ils ne rendent pas compte, ils ne voient pas ce qu'on fait pour eux et c'est bien dommage
tu peux aussi parler pour certaines femmes... :roll: facile de tout mettre sur notre dos
Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer depuis une heure, j'ai la tête dans un étau.
Pourtant rien de positif, rien de négatif, juste la conscience de plus en plus aigue que je vais bientôt le voir, lui parler pour la dernière fois. Je ne suis plus grand chose à ses yeux et je m'en veux chaque jour de ne pas cesser de l'aimer, ça me bouffe la vie.
J'ai oublié de lui souhaiter son anniversaire qui était samedi et j'ai une furieuse envie de le faire maintenant (que je réprime bien entendu), je le ferais peut être la semaine prochaine. Je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'il l'a remarqué et que ça lui ait fait de la peine :roll:
Modifié en dernier par Isidora le 02 déc. 2009, 21:54, modifié 1 fois.
Les larmes calment, c'est de la fatigue physique. C'est gentil de s'en inquiéter, c'est pas grand chose mais je n'arive pas à croire que trois mois après je n'ai toujours pas intégré le fait qu'il ne m'aime plus malgré la reconnaissance de mes erreurs, malgré sa tristesse au début. Je culpabilise , peu ont eu la chance de souffrir aussi peu comme moi dans la vie. Pourquoi n'arrive-je pas à gravir cette collinette ? :mrgreen:
Je ne souffre plus de manière aussi aigue qu'au début mais alors que je vais mieux, je me dis "c'est ça ma vie sans lui ?". Pas trop mal mais...

J'ai peur qu'en me voyant il ait la certitude, la preuve enfin, qu'il ne ressent plus rien comme j'espère tout autant qu'il ait un déclic.
Modifié en dernier par Isidora le 02 déc. 2009, 23:34, modifié 1 fois.
ça va aller...et si c'est trop dur, n'hésite pas à en parler au medecin...Moi, ma rupture a révélé d'autres choses..(et une bonne dépression, gloups)
Surtout, quand tu vas le voir, quoiqu'il arrive reste souriante (tout doux), sois pimpante, histoire qu'il te regrette...
Mais je sais que ça sera dur ensuite...
Alors on sera là!
gros bisous
Fais attention...je l'a fait aussi...Et on attend une réponse d'un malade qui lui vit déjà ailleurs dans sa tronche...Oui, c'est dégueulasse...Oui on en bave...Mais qui te dis qu' un ex auquel te ne penses plus as ressenti la meme chose un jour pour toi sans que cela ne t'ai touché ?
Bisous
oui, je me doute, mais je voulais plutot dire que ce n'est pas simple quand on a coupé de penser à l'autre ,quand on est à l'initiative de la rupture, entre culpabilité (et c'est plus simple de faire l'autruche...), besoin d'assumer la décision, de penser à autre chose ...
Nous on a le chagrin, eux foncent tête baissée plutôt que de réfléchir.
Genre j'ai pris une décision je l'assume.
Alors c'est pour ça, essaye de te montrer sous ton meilleur jour, histoire de planter une graine de regret qui germera peut etre un jour....
Mais toi tu seras passée à autre chose, tu verras...
Comment pourrais je me montrer sous mon meilleur jour, comment lui faire regretter quoi que ce soit!?
Nous n'avons plus de contact, il ne répond pas à mes sms, on ne se vient pas, il fait sa vie et assume parfaitement, il me zappe et m'oublis de plus en plus (si ce n'est déjà fait!!)!

Un copain veut me voir ce weekend (mon "ex" ne le connait pas) et je me tate à ce qu'on passes, malencontrueusement, devant son boulot! je sais pas!?
Tu vas te faire du mal à n'agir que pour le rendre jaloux; c'est très dur, on est tous bien placés ici pour le savoir, mais il faut que tu ne te préoccupes que de toi. Il est dans une phase où il refuse un dialogue que tu tentes de lui imposer; mais tu ne peux pas. Peut être un jour voudra-t-il mettre les choses au clair et aura besoin de discuter avec toi, pour le moment ce n'est pas le cas.
Ecris lui une lettre lui expliquant sereinement comment tu vois les choses, que tu vis ta vie sans l'attendre et que si un jour il a envie de te recontacter il pourra le faire mais que tu ne garanties aucunement que tu voudras toujours de lui. Sois calme, assurée et digne dans cette lettre, ce sera ça la graine du regret. Peut être voudra-t-il plus tard repenser à toi et alors il relira cette lettre.
Je pense que c'est la meilleure solution car ainsi tu auras tout essayé dans la plus grande dignité, ne te rabaisse pas avec ces manipulations de collégienne où il gardera une image méprisable de toi.
Courage
Concernant l'écriture d'un courrier certaines personnes sont pour et d'autres contre donc je suis un peu perdue entre les deux!
Je ne suis pas sur que sa lui fera quelque chose, si sa se trouve il va jeter ma lettre directement à la poubelle..je pensais que quand on avaient des choses à dire on devaient les dire en face car une lettre n'exprime pas réeellement les choses en profondeur...
L'un face à l'autre on ne peut rien cacher, rien dissimuler..on peut voir plus que ce qu'une lettre peut transmettre...
Aprés je ne suis pas contre mais je ne pense pas que sa ai un quelconque effet sur lui!
:cry: :cry: :cry:
Mais Jennyline ce que tu ne comprends pas c'est que la lettre n'est pas un stratagème pour le récupérer mais le reflet de ton état d'esprit ou celui qui devrait être le tien.

A mon avis il ne te voit, excuse moi du terme je veux te faire réagir, que comme une chieuse pitoyable qui s'agrippe. Dans cette lettre tu pourrais lui dire que tu tiens toujours à lui mais que tu ne veux pas l'attendre et que si un jour il désire se manifester qu'il le fasse mais qu'il n'est pas certain que tu voudras encore de lui à ce moment là car tu n'as plus de temps à perdre avec quelqu'un incapable de te rendre l'amour et l'attention que tu lui donnes.

Tu te sentiras plus sereine par la suite, ça doit être un acte réfléchi. Bien sûr qu'il ne se précipitera pas chez toi après l'avoir lue te suppliant de le reprendre, tu ne peux plus rien faire pour obtenir une telle chose et personne ne le peut. Cette lettre te permet de récupérer ta dignité, salement amochée dans cette histoire, la récupérer à tes yeux et aux siens. Ainsi il aura de toi une image bien plus positive que l'actuelle, si un jour il repense à toi il gardera l'impression que cette lettre lui aura donnée et la relira peut être se demandant s'il n'a pas fait une belle connerie en te laissant partir. Si il ne la lit pas et bien je sais que c'est facile à dire mais tu ne perds pas grand chose.

L'objectif est de te sentir mieux, il n'y a que de cette manière que tu pourras un jour le reconquérir ou l'oublier sans regret. Mais j'insiste, aucun stratagème ne te le raménera puisque pour le moment IL NE VEUT PAS. Donne lui une raison de te regretter, sois digne, tant pis pour lui si il a décidé de te perdre. Je sais que tu l'aimes encore mais demeurer dans le registre de la supplique n'aménera que du mépris de sa part.

Tu as fait tout ce qui était possible de faire, il est plus que conscient de ton amour et il n'en veut pas. Tant pis ! Offre toi une sortie magistrale !

D'autres avis ?
Modifié en dernier par Isidora le 04 déc. 2009, 22:14, modifié 1 fois.
Oui, crois moi ça n'empêche pas de souffrir, mais au moins on a sa dignité...Moi je suis allée chez des amis ce soir , soirée plus que sympa et régulièrement, j'ai repensé à nos soirées fêtes du vendredi...Il le fait toujours...Avec sa nouvelle...Mais hors de question de rompre le SR; de recontacter "nos" amis qui sont surtout ses potes...d'essayer d'en savoir plus sur la nouvelle...
J'en bave...Mais je vais tenir...On va y arriver...Je vais me reconquérir moi déjà!!!
Drôle de cauchemar cette nuit qui ne me quitte pas.
J'ai rêvé que je récupérais mon ex, que 'j'étais on ne peut plus heureuse et que tout fonctionnait bien.
Mais quelques temps après mon ex chéri me quittait une seconde fois car j'étais bien plus amoureuse de lui qu'il ne pourrait jamais l'être de moi.
Mon inconscient me donne la preuve de ce que je préssentais, si un jour je retrouve mon ex je vivrais avec la peur au ventre qu'il me quitte à nouveau. Je relativise en me disant que cette peur je l'aurai aussi avec un autre si je m'attache.
Vous savez ce qui est dur pour moi et qui m'empeche de passer la cap..c'est que je me sens trop coupable!
Je l'ai fait beaucoup souffrir et il à dit STOP.., ce que je peut comprendre!
Il est pleins de haine et de rancoeurs, il n'a rien oublier de tout ce que je lui ai fais et dis...et ne souhaite pas me pardonner (il dit l'avoir déjà trop fait!)

Le plus dur c'est d'avoir été la coupable..même si lui à pris la décision définitive qui fait de lui le "largueur" (entre guillemets!) c'est moi qui est tout fait pour...

Donc ce n'est pas évident pour moi d'accepter et que j'ai été la cause de notre séparation alors que ce mec je l'aime!
Je me disais qu'en me battant, en lui montrant que je m'en veut vraiment et en étant sincère il reviendrait!
Bonjour tout le monde!!!

Désolé de mon absence, vendredi débordé et j'ai passé le weekend avec mon chéri (je vais essayer de ne plus dire mon ex!)...Mon weekend, me laisse un sentiment en demi teinte derrière, car il ne veut toujours pas (ok ça fait juste 2 semaines) officialiser notre nouvelle relation et puis je sens qu'il a encore des coups de flippe!!! A part ça, c'était romantique, on a profité à fond, mais bon ..., je sens qu'il faut que moi je prenne un peu de distance, car moi, j'ai peur et je ne veux pas tout gâcher par mes angoisses et en le collant, ça fait à peine 4h qu'on s'est quitté et j'ai trop envie de lui envoyer un message mais je sais qu'il ne faut pas que je l'étouffe....Alors je lutte!!!!

Courage à toute!!! Il ne faut penser qu'à soi et à se protéger et je compte bien personnellement le faire!!!!!!!!

Mais punaise c'est dur!!!
Koala vis les choses comme elles viennent, prend ce qu'il y a à prendre...
Je suis certaine que tout va rouler et que c'est super bien partie!!!

C'est trés dur pour moi!
Je suis exténuée par tout sa..certaines personnes me disent de provoquer encore une discution mais à quoi bon?? dans quel but? le réusltat sera le même car c'est ce que je m'acharne à faire depuis plus de 3mois et sans résultats!!!
Je pensais qu'il allait tenir sa promesse qu'il m'avait faite il y a 1mois , à savoir qu'il allait serieusement y réfléchir (à notre situation à ce qu'il qouhaite vraiment pour nous 2 et l'avenir de notre couple!), puis qu'il allait me fournir une réponse tel quelle soit!
Mais apparement je ne mérite même pas sa!
Et le pire dans cette histoire c'est qu'il ne se sent coupable de rien puisque qu'il dit que tout vient de moi (ce qui est vrai!) , donc aucune remise en cause..et il s'en sort trés bien pensant que moi je me morfonds et j'ai pleins de regrets!
Jennyline, je comprends tout à fait, je porte aussi la culpabilité de la rupture même si lui il ne l'a analysé que comme son besoin de changer d'air. Je suis rongée par les regrets.

Je le revois ce we après trois mois. J'ai besoin de conseils sachant qu'il a été très compliqué d'obtenir ce rdv, je l'ai limite supplié, il ne s'agit que de se dire adieu. Je ne sais pas vraiment dans quel état d'esprit il se trouve actuellement, ce qu'il pense de moi ou de nous; j'aurais tendance à être négative d'autant plus qu'il sera quasiment impossible d'obtenir un nouveau rdv vu à quel point il fut ardu de lui arracher le premier.

J'ai l'intention de lui expliquer mon état d'esprit, à mes yeux la rupture a été bénéfique (si, si), j'ai compris de mes erreurs et ce pour la vie entière, cela sous entend une demande de seconde chance. Si il est catégorique dans son refus tant pis pour lui ! :twisted:

J'ai peur de me trouver face à un mur, je commence à penser qu'il avait raison sur le fait que nous n'avons peut être pas assez de choses en commun. Le problème étant que nous sommes sortis ensemble sans vraiment nous connaitre, c'est lui qui m'a séduite, je n'ai rien eu à faire. Je ne sais pas comment me comporter pour être à la fois détachée tout en le draguant gentiment. Vu que nous serons dans une situation un peu tendue, j'ai peur que nosu n'arrivions pas à nous parler comme des "amis", sans pression, juste dans le souci de passer un bon moment.
Bonjour isidora,
C'est tout bête ce que je vais te dire mais il faut que tu y ailles sans préparer quoi que ce soit avant...on ne peut jamais prévoir à l'avance la tournure que cela va prendre!
Sois naturelle, sois toi tout simplement...!
N'ai pas peur de lui dire ce que tu ressens, tu n'auras aucun regrets au moins...
Part dans le fait, comme tu le dis si bien, que ce sera peut eter ton seul et unique RDV avec lui donc dis lui ce que tu as vraiment envie de lui dire!
Naturelle mais fatale!!!! Mais sinon, jennyline résume très bien ce que tu dois faire! Ne pas espérer mais ne pas être négative et vider ton sac sans agressivité, sans méchanceté, juste du constat!!

Allez on affiche un grand sourire sur nos visages les filles!!!
Moments de down dernièrement alors que les exams approchent à grand pas.
Si je le vois bien dans deux jours, ce sera la première fois que je le verrais "non amoureux", je ne suis pas du tout guérie. J'angoisse à l'idée qu'il me dise qu'il est avec quelqu'un d'autre, qu'il est amoureux...
J'ai besoin de me prendre cette claque pour cesser d'espèrer.
Contrairement à beaucoup d'autres ici mon ex ne tente pas de prendre de mes nouvelles, lorsque je l'ai au téléphone je le sens agacé :evil:
Pour lui c'est bien clair, il a accepté de me voir pour me dire adieu.
Je n'arrive pourtant pas à tuer cette petite once d'espoir...
J'aimerais pouvoir anesthésier mes sentiments au moins pour un temps.
Isidora , quoi qu'il en soit le voir te permettra d'etre fixée et d'avancer avec ou sans lui!
Et non, tu n'est pas la seule à vivre sa puisque moi aussi il se frocé pour venir, moi aussi il était désagréable lors de nos rencontres, il ne répond pas aux appels ni à mes sms...
Brerf, je suis comme toi et avec toi par la pensée!
En effet, je pense que le mieux c'est d'en finir. Si tu le sens agacé c'est probablement qu'il l'est. Mais peut etre aussi il appréhende votre rendez vous, pensant que tu viens pour le convaincre. Ou peut etre a t il peur de te revoir car il sait qu'il pourrait craquer, mais refuse de craquer justement. Fais gaffe car si il se sent forcé de quoique ce soit, il risque en effet de perdre de sa douceur et peut etre d'être désagréable ou méchant vis à vis de toi. Et tu vas rentrer au 36 eme dessous.

Perso je ne pense pas que tu devrais aller le voir pour lui dire adieu. Simplement parce que plus tu le laissera respirer, et moins tu seras présente dans sa vie, plus il pourra éventuellement ressentir un manque. Et il ne faudrait pas que tu regrettes de lui avoir dit au revoir, ça sonne comme définitif, peut etre vaut il mieux laisser une porte entrouverte pour lui. Et enfin j'ai peur que le fait de te voir, ne lui provoque pas de déclic, car il n'est pas pret pour ça. Mais en revanche toi, ça va te faire mal de le revoir. Et ça sera reparti pour une big montagne russe !

Mais à toi de voir ! Car c'est ton histoire, et l'important c'est de te sentir bien avec toi même !

Courage
marinette ta reponse me fait l envie de te demander ton avis lol
j a la meme opinion que toi :les sr etc c est bien ca aide mais au bout d un moment il faut savoir ou l on va!
moi perso je veux le faire a un rdv , je suis d accord avec toi il ne faut pas arriver en disant allé hop on se remet a 2 lol ,ca fait trop le prendre dans une sourissiere lol
mais si nous on en veut pas de second rdv car on se dit j a pas envie de commencer a le revoir donc reprendre des sentiments pour au final risquer un vent et donc avoir une seconde deception lourde

on a "le droit " a la fin du rdv si ca s est ben passé de nous appprocher de lui carresser la joue et de lui dire cette journee passée avec toi me fait me rendre compte que tu me manques(la en gros il sera bien obligé de repondre!soit nan c est fini soit de nous prendre dans ses bras)ben oui on va pas faire comme au college quand meme "tu veux sortir avec moi?lool je pense que la c est deja bien assez explicite !

mais ca fait pas un peu "gros comme un camion :des sr de plusieurs mois et d un coup on demande des rdv et on le revoit une seule journee et oh! miraculeusement il nous manque!c est pour ca que perso j hesite pour mon "projet"lol, car vraiment il va se douter que tout cela n est que manipulation!et idem sur " l instant " le gars peut se laisser faire car il a passé une bonne journee et il estface a uen fille qui est sur son 31 lol (ben oui on va pas y aller en pyjama quand memlol)mais une fois l instant passé on peut tres bien recevoir un sms 2 heures apres disant desole j ai merdé car au fond c est pas eux qui nous proposent la reprise, et un homme c est faible lol devant uen femme qui joue de ses charmes mais ca se reveille quelques heures apres lol
bref j ai tres peur lol
Cela fait plus de trois que nous sommes séparés et que je ne l'ai pas vu.
Le problème étant que nous nous sommes séparés au téléphone, on n'a pas réellement pu discuter et moi ça me ronge depuis tout ce temps, j'ai une impression d'inachevé.
Les seules fois où j'ai communiqué avec lui c'était pour lui demander que l'on se voit pour rompre "proprement" et s'expliquer, comme il s'est braqué je lui ai promis qu'après il n'entendrait plus parler de moi.
Au début il refusait car jugeait ça "trop tôt", je crois qu'il avait besoin de s'éloigner pour se conforter dans sa décision. Le fait qu'il ait accepté me prouve qu'il n'a plus de sentiments pour moi.
Je me suis rendue compte durant ces trois mois de pas mal de choses sur moi et sur nous dont j'aimerais lui parler. Il y a un risque qu'il ne veuille pas discuter, juste se débarasser de moi et oui je serais alors très mal mais je n'aurais plus rien à regretter.
Il a eu un commportement assez lâche en fuyant la discussion, en rompant au téléphone comme si c'était normal, je me suis une fois énervée contre lui car il ne voulait pas le reconnaitre. Je n'ai pas l'intention de lui faire des reproches et je garderai une porte ouverte, la balle sera dans son camp.

Merci Jennyline et courage ;)