Cela fait plus de trois que nous sommes séparés et que je ne l'ai pas vu.
Le problème étant que nous nous sommes séparés au téléphone, on n'a pas réellement pu discuter et moi ça me ronge depuis tout ce temps, j'ai une impression d'inachevé.
Les seules fois où j'ai communiqué avec lui c'était pour lui demander que l'on se voit pour rompre "proprement" et s'expliquer, comme il s'est braqué je lui ai promis qu'après il n'entendrait plus parler de moi.
Au début il refusait car jugeait ça "trop tôt", je crois qu'il avait besoin de s'éloigner pour se conforter dans sa décision. Le fait qu'il ait accepté me prouve qu'il n'a plus de sentiments pour moi.
Je me suis rendue compte durant ces trois mois de pas mal de choses sur moi et sur nous dont j'aimerais lui parler. Il y a un risque qu'il ne veuille pas discuter, juste se débarasser de moi et oui je serais alors très mal mais je n'aurais plus rien à regretter.
Il a eu un commportement assez lâche en fuyant la discussion, en rompant au téléphone comme si c'était normal, je me suis une fois énervée contre lui car il ne voulait pas le reconnaitre. Je n'ai pas l'intention de lui faire des reproches et je garderai une porte ouverte, la balle sera dans son camp.
Merci Jennyline et courage