Coucouuuuuuuuuuuuuuuu ^^
Comment allez-vous, les filles ?? Ben, moi, entre hier soir et ce midi, un petit coup de moral bas (et avec la fatigue, plus sensible) car je me posait encore une fois mille questions stupides sur certains points de détails qui me semblaient bizarres

Ca, l'inconvénient quand on a des éléments de seconde zone (par des amis, des parents, ... C'est pas mieux que facebook lol

) : on interprête...
Heureusement, ce midi, mon ex a eu du réseau et il m'a tél 15 min
Et lui même m'a expliqué tout en détail donc je lui ai posé aussi mes petites questions et voilà
Bref, moral au zénith car il m'a raconté déjà plein de bonnes nouvelles pour sa carrière pour laquelle il a de belles opportunités apparemment, m'a confirmé qu'il n'avait personne dans sa vie, ...
Et sinon, il travaille énormément, comme je le connais : je lui ai dit que c'est comme ça, passionné, qu'on l'adorait ^^... Il a tenu lui-même a bien m'expliquer tout ce qui aurait pu me mettre le moindre doute sur de bêtes détails vu la distance... C'est mignon... Et puis, monsieur adore se faire plaindre lol : il est déjà malade

Pas le dire à sa maman, hein!!
Et c'est vrai qu'avec la distance, il ne faut pas hésiter à parler avec la personne mais aussi croire ce qu'il dit... J'ai parfois eu des doutes sur certaines choses, mais jusqu'à présent j'ai toujours eu raison de lui faire confiance
Et c'est là que je suis contente d'avoir un lien avec lui car, sinon, je serai restée avec ces doutes depuis la rupture à chaque fois que j'entendais quelque chose qui pouvait avoir plusieurs explications...
Sinon, moi et son meilleur ami sommes les personnes de référence en cas de problème... donc, cela signifie aussi qu'il peut nous faire venir facilement ^^
Et il s'inquiétait fort pour moi et maman... Il m'a envoyé plein d'encouragements....

Je l'ai remercié de toujours être là pour moi, pour me soutenir... Il est touchant
Et encore merci Cristal pour hier au tél, cela m'a fait du bien de parler lol

Et tu as raison : il suffit que je lui parle pour avoir l'explication à toutes mes petites questions qui me trottent dans la tête... Pas assez bu de champ virtuel, moi
J'espère que ce midi et ton ciné seront aussi bien aujourd'hui ^^