Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Euh, ben, euh... c'est-à-dire que...

Pour dimanche, foirer serait qu'il ne tente rien, qu'il ait changé d'avis et ne me considère plus que comme une copine.

Marcher serait qu'il se soit vraiment foulé pour le dîner, l'ambiance, la musique... et qu'il essaie de me séduire.

Il avait mis la relation en pause parce qu'il n'avait pas de "sentiments forts" à mon égard. Il ne voulait pas que j'en "pâtisse". Depuis 2 mois, nous ne nous sommes pas vus; j'ai rompu, n'ai jamais pris l'initiative de le recontacter, et ai commencé par refuser son dîner. Je me dis quand même que s'il s'en foutait tant que ça, il serait passé à autre chose, non?
Justement Morgane, ce serait bien qu'il ne tente rien parce qu'il n'est pas sûr de son coup. Ne te montre pas acquise. Même le bisou, si tu peux esquiver, esquive!
C'est à lui de te convaincre et c'est pas un dîner aux chandelles qui va te faire changer d'avis (même si l'intention est louable et que ça te fait plaisir) :) Ne te montre pas pressée. C'est toi qui décide...renverse la vapeur... :mrgreen: bref, je sais pas si suis claire là :?
Tout à fait, Elea, toute chose qui me montre qu'il s'est foulé les fesses :mrgreen:

Odyssée, déjà il sait que je suis totalement folle de son corps, donc la surprise de ne pas me voir succomber sera de taille. Pour le bisou, je pensais juste me laisser embrasser légèrement (et pas prendre l'initiative; pourvu qu'il le fasse!) juste au moment de partir.
Histoire de l'encourager, mais qu'il cogite sur ce que ça veut, ou ne veut pas dire. Bien sûr je ne fixe aucune autre date.

(et comme il n'y a pas d'ascenceur, :lol:, n'est-ce pas Ariane, je ne serai pas tentée de remonter les 3 étages une fois dehors!)
Bon, bilan du jour.

17h00 sonnent, et je réalise que mon but est tout proche. Je souris.
17H35 : j'arrive chez moi, vais chercher du pain frais, et pense à ma tenue de dimanche. Je souris.

17h45: j'ouvre mon courrier et... taxe d'habitation. Je souris moins.
17H47: j'ouvre mon msn, monsieur a mis un smiley qui sourit avec quelque chose dans une ville à 200 bornes. Je souris encore moins.

Je sais, faut pas interpréter, à tous les temps, toutes les personnes!

Programme du week-end: samedi :arrow: l'effort (taf, ménage, courses)
dimanche :arrow: le réconfort! (bain, soins du corps, coloration, ongles, rasoir, et choix de tenue)
Si il t'as invité à manger, je pense que ce n'est pas pour enfiler des perles! :lol:
Aprés j'espère sincérement ne pas me tromper! Courage à toi et plein de pensées positives pour cette fameuse soirée tant attendue... ;)
Je croise les doigts pour toi! N'oublies pas le petit compte rendu ;)
ouep!ben s'il est assez fan de musique, un blind test ça peut être pas mal, rigolo, participatif (tu lui fais découvrir ton nouvel univers ;) ) ça détend l'atmosphère et ça lui montre que tu vis sans lui! (mais c'est vrai que c'est pas le plus simple!)
Bon, voici ce que je vais faire pour tirer quoi qu'il arrive bienfait de cette soirée:

- Si je le sens dans d'aimables propositions à mon égard, qu'il est encore dans l'optique que l'on se remette ensemble, NO SEX, promis.

- Si par contre il m'a fait des pâtes au jambon, et me parle comme à une copine; bref qu'il n'y a rien à faire, là je tire consolation, et SEX!

(parce que je ne compte pas faire durer cette reconquête 3 ans; si là il n'est plus dans l'optique, j'abdique! :D
je dis "Danger" je dis "chocolat/framboise" pour le gâteau que tu vas me préparer!
Plus sérieusement pour ton bien-être même dans le cas de nouilles jambon est-ce que tu ne le regretteras pas après? en plus c'est certain qu'il va faire des efforts!
Bon, cette fois je vous écouterai, promis.

Enverrai-je un message demain vers 16h pour confirmer?
"Mes petites fesses voudraient savoir si elles sont toujours invitées ce soir, et si le grand chef accepte de dévoiler son menu."

Histoire de mettre un peu de pression au cas où il aurait prévu des pâtes, et en plus, il se fera un plaisir me faire "languir" en ne révélant pas ce qu'il a prévu (tu crois que tu as la pouvoir, homme, hein!!) -comme si j'y allais pour la bouffe; :lol:

L'histoire des fesses, c'est juste pour reprendre une de ses réponses (ne sautez pas sur le no sex, je sais! :D )
Alors ma petite Morgane, comment te sens tu?
Tu as dû avoir une nuit bien mouvementée...
J'espère cependant que tu es en forme, et que ta soirée va se passer comme tu le désire tant. Malgré tout je ne me fais pas trop de soucis pour toi, je sais que tu vas gérer le truc comme il se doit et que tu vas grave assurer!
Plein de pensées positives virtuelles, plein d'encouragements et plein de bisous (remarque ça c'est certainement lui qui s'en chargera ce soir!!! :lol: )
Bon courage ma belle, on pensera fort à toi ;)
Merci les filles! :)

Je me suis endormie vers 3h30, et là réveils réguliers depuis 7h00. Bizarre pour une femme prête à abdiquer si rien ne se passe ce soir. Mais n'anticipons pas! :D

Pour le message cet aprem, je laisse tomber, ou j'envoie?

(J'ai bien noté, Ariane, que j'ai droit au bisou avec ex!! :mrgreen: )
Ça y est, Morgane est bien brune! (pas encore séché, mais ça a l'air pas mal :) )

Elle va de ce pas aller choisir une tenue classe, mais non provocante (je l'avais habitué aux petites jupes et décolletés monsieur, ça va lui faire tout drôle! Comme lorsqu'on s'est côtoyés au début! :D )

Jupe au dessous du genou, ou pantalon noir?
Morgane a écrit : Et s'il m'annonce qu'il vient de rencontrer quelqu'un, mais que comme le dîner était prévu, il n'a pas décommandé??? :o :shock: :x :roll: :|
Arrête de te faire du mal pour RIEN!!!
Si il avait rencontré quelqu'un, annuler le dîner aurait été sa première réaction! NO STRESS!!!
Je ne pense pas qu'il aurait décommandé. Il se serait juste dt que c'est un dîner entre amis...

Mais tu as raison, il faut que j'arrête de me faire des films! (C'est dur! Cette pensée est apparue soudainement alors que j'imaginais des moyens de lui résister)

J'ai un pote qui se propose de me faire l'amour toute l'aprem pour éviter la frustration ce soir :lol:
Donc c'est bon quand on a plus son ex a reconquerir....

Epilation, string, rosé ou champagne(au choix :lol: ), steack à volonté...
Finallement ça a du bon ma situation!!!! :mrgreen:

Ah oui Fanette j'adore :lol: :lol: :lol:
le nouveau SR de chouchou!!! Sex et Rosé!!!!

Oui ça c'est bon je garde!!!!! :mrgreen:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13