Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Très bien! ;)
Je suis tellement ravie pour toi Mira! Et envieuse aussi quelque part...
Ce n'est pas encore gagné c'est sûre, mais ça avance à grand pas...je n'ai pas peur de te donner de faux-espoirs là-dessus!
C'est tout simplement génial!!!
Whaou!! Je suis trop contente pour toi! Enfin un qui se foule! :mrgreen:

Il a vraiment envie de te faire plaisir, lui! Et s'il propose maintenant, c'est qu'il te sent non acquise, donc il a essayé de trouvé quelque chose pour t'inciter à te rapprocher de lui!

Parfait ton petit mail ;)

Tu nous inviteras au mariage?? :lol:
Oh c'est trop beau !!!! Il est trop mignon ton ex, il a pas un frère :mrgreen: Non je rigole.
Bref, je suis trop contente pour toi, un peu jalouse :oops: mais ton histoire me fait vraiment chaud au cœur.
En tt cas c clair que quand ils veulent, ils peuvent !
il en a 2....mouhahahaha

oui j'avoue que je suis vraiment heureuse de sa démarche...Pour l'instant rien n'est acquis et j'ai décidé de continuer de vivre pour moi...pas question que je fasse marche arrière ! Alors OUI aux soirées entres amis, OUI au RDV avec mon autre ex (en tout bien tout honneur), OUI a moi en priorité !!!

La suite au prochain numéro :D

Mais je ne vous cache pas que je suis très heureuse ce soir
bah là je suis entrain de regarder marrakech ! bon je sais y 30 min j'étais entrain d'écrire que j'avais décidé de continué de vivre pour moi...mais bon j'ai tout de même envie de préparer ce petit séjour et tant qu'à faire qu'il soit top ! ;)
oui mais je te conseillerai de ne pas trop en parler de tes petites recherches ;)
faut le laisser organiser aussi...après tout, la proposition vient de lui non? n'oublies pas...toujours leur laisser croire que c'est eux qui décide, que c'est eux qui ont les bonnes idées ;)
Même si toi subtilement tu t'imposes ... :mrgreen:
salut Mira!
non mais j'étais passée où moi qu'il a fallu que je remonte jusqu'à la 29 ème page??!!!! :lol:
non mais suis pas sérieuse!!!
en tout cas je suis ravie pour toi, ta soirée ne s'est pas passée selon l'attente que tu avais...mais tout a été remis à l'endroit par les mails qu'il t'a envoyé...

suis contente pour toi...et puis quelquepart quand on lit ton stress ça rassure parce que on est toute passées par là!!

je met un bémol sur les chats!! :lol: les deux miens ont été hachement vexé sur ce que tu écrivais sur leurs congénères!!....ah mais siiiiiiiiiiiiiiii!!! ils boudent maintenant!! :lol:

En tout cas tu as une jolie ouverture sur ton histoire....ça avance..le tout est de gérer!! mais tu vas y arriver!! :D
:lol: mélodie !

Quand je vous dis que nos ex on un 6e sens !
Je me connecte à l'instant sur ma boite mail perso et le temps que la page j'affiche je me dis "tiens ça serait marrant que C**** m'ait écrit ?!" puis je me ressaisie direct en me disant "nan mais Mira ressaisie toi !!!!! faut arrêté déjà il t'a écrit lundi, puis mercredi...il va pas non plus t'écrire tout les jours !"
Bref je me persuade que ça n'arrivera pas !
et que vois??????? je vous le donne en mille => un nouveau mail de ma petite maman et au dessus de mon ex chéri ! :D

Bon il est pas folichon folichon mais c'est déjà ça. (on va pas se plaindre les bouches pleines non plus !!! ;) )
Dedans il me dit qu'il est également plus tenté par Rome...il me dit qu'il faut qu'on voit quand est-ce qu'on peut se programmer ça et ajoute qu'on se fait soit un weekend du vendredi soir au dimanche soir en décembre soit un peu plus long en janvier février car il vient de commencer à travailler et ne pourra poser des jours qu'à partir de fin décembre. Il conclut par : "ça pourrait être sympa de partir 3 jours"
Ensuite il enchaine avec le fait qu'il fait de très grosses journées en ce moment 8h-22h en moyenne et qu'il comprend mieux pourquoi il aimait tant être étudiant...

voilà je vais lui répondre plus tard...pas de précipitation et tiens peut être même demain matin...

voilà pour l'épisode du jour ;)
Oui c'est sur ! mais croyez moi il m'a bien fait comprendre en aout à Londres que sa vie continuait et sans moi (le "life goes on" qu'il m'a lancé je ne l'ai pas oublié) donc je ne me réjouis pas trop vite...wait & see et comme pour vous seul le temps pourra me dire ce qu'il en est...honnêtement j'ai beau avoir tous ces messages de sa part, je ne sais pas trop ce qu'il veut. Son attitude et ses mails vont totalement à l'encontre de ce que j'ai pu lire il y a quelques semaines dans ses e-mails (je n'y suis plus allée d'ailleurs depuis) et ce qu'il m'a fait comprendre quand j'étais à Londres...que veut-il ? seul lui le sait et pour le moment j'essaie de ne pas trop m'emballer...Certes c'est positif, je ne peux pas dire le contraire mais rien n'est joué ! J'en suis à me faire désirer et à attiser de nouveau la flamme...la suite, on verra ! Mais la route est encore longue...d'ailleurs elle nous pousse jusqu'à décembre voir janvier/février apparemment...
raz le pompom de tout calculer, je viens de lui répondre :

ah ouai en effet ça ne rigole pas le semaine de taff chez ****** (nom de sa boite)

Pour Rome écoute moi il suffit juste que tu me préviennes un mois à l'avance que je pose un RTT (et oui la France et ses avantages...je sais, ça fait rêver ! ;-) )

Take care,

Mira

Voilà j'ai écris comme ça me venait, je n'ai rien calculer...suis juste ravie en relisant mon mail car le coup de la France et ses avantages, je le trouve plutôt bien placé...mouhahaha bah ouai mon coco tu serais pas plus mal en France à mes côtés :D

Suite au prochain numéro...
salut Mira,
ah impatience quand tu nous tiens!!! :D
c'est pas facile de prendre du recul quand on voit la possibilité d'une ouverture...et pourtant on se doit de ne pas s'emballer!...et oui la patience ça s'apprend!...et puis faut continuer notre ptit bonhomme de chemin perso...parce que c'est tout ce travail qu'on a accompli qui fait qu'on en est là aujourd'hui...et qu'on va mieux!

Mais c'est vrai qu'avoir des nouvelles ça fait du bien! :mrgreen:
Par contre faut vite arrêter les spéculations...car on sait que ça c'est pas le bon chemin du tout!!
ooooh punaise ! il vient de me répondre et j'ai failli répondre du tac o tac !!!!! oulalalala il faut que je me mette des claques là ! elle est où la femme fatale ????? :x je suis en colère contre moi !!!!
Pfffff dans son mail il faisait allusion à un ami commun qui m'a appelé hier pour avoir le numéro de mon ex et qui l'a donc appelé juste après...Il vit également à Londres et il fini son mail en disant : "on devrait se voir ce weekend...marrant !"

mais quelle nouille je vous jure, à deux doigts de lui dire, "bah oui c'est moi qui lui ai donné ton numéro hier...je devais te donner son numéro dimanche mais j'ai zappé" nan mais sérieux :shock: une vraie carpette quoi !!!!! A lalala heureusement que je me suis reprise à temps !!!!!!

Surtout qu'après coup mon pote à surement du lui dire que c'est moi qui lui avait donné son numéro et en plus son mail ne nécessite vraiment pas de réponse !!!!!

Ouuuuuf j'ai eu chaud ! pression pression pression... :lol: ça va j'ai géré !!!!
Fais un pas en arrière Mira...juste histoire de voir que pour l'instant y'a pas de soucis particulier, tu gères, ton ex est "coopératif" et en voie de décongélation. Tout va bene. Ceci étant, ce projet pour Rome, c'est bien, mais attention...n'oublie pas le reste.

Je ne veux pas te mettre le doute, non non, mais ce week-end de trois jours avec ton ex, qu'est ce que tu en penses? qu'est ce que tu en attends? (les bonnes questions)

Moi je couve quelque chose aussi...je pense que c'est lié avec les émotions que l'on peut ressentir. Et ça fatigue physiquement, forcément...
Bonjour Mira,
Je ne me manifeste que maintenant bien que je suive tes écrits depuis leurs débuts, et je porte une grande attention à la suite de ton histoire, la mienne étant étrangement proche...
Je voulais savoir :
- Combien de temps s'est écoulé entre la rupture et le 1er rendez-vous ?
- As tu eu des contacts réguliers avec ton ex ? Continuais-tu à l'appeler ou lui envoyer des textos ? Si oui à quelle fréquence ? ou comme j'ai cru comprendre vous vous êtes détachés en vivant chacun vos histoires respectives...?
- As tu senti un changement dans son comportement ? Entre la rupture, qui a du le rendre amer, et le fait de découvrir que tu tenais très fort à lui...

Si vous êtes intéressés, je vous raconterai prochainement mon histoire, malgré mon job qui est très prenant. Je ne suis pas du genre à reculer. :D

Bonne chance à tous dans vos reconquêtes, et a bientôt.
Bonne chance à toi Mira, et merci pour ton témoignage.
Bonjour Hornet et bienvenue sur ce forum !

Je vais tenter de répondre à tes questions :

- Combien de temps s'est écoulé entre la rupture et le 1er rendez-vous ?
et bien nous nous sommes régulièrement vu depuis notre séparation. Cela fait maintenant plus d'1 an 1/2 mais dès la semaine passée notre séparation nous nous sommes revus pour passer la st valentin ensemble :? je sais ça peut paraitre dingue mais c'était une demande de mon ex...que j'ai acceptée. Etrange soirée, je ne vous le cache pas

- As tu eu des contacts réguliers avec ton ex ?
oui, très souvent au début. Pas mal de texto. Puis cela s'est espacé et je dirais que nous échangions quelques news tous les mois voir mois et demi. Depuis avril dernier, nos contacts ce sont un peu plus rapprochés jusqu'à mon séjour chez lui à Londres en août où, à mon retour, j'ai décidé de faire un SR dans le but de le reconquérir.

- Continuais-tu à l'appeler ou lui envoyer des textos ? Si oui à quelle fréquence ?
je pense avoir répondu plus haut....

- ou comme j'ai cru comprendre vous vous êtes détachés en vivant chacun vos histoires respectives...?
en regardant les mois passés et avec un certain recul, je m'aperçois en effet que nos échanges ont été beaucoup plus espacés lorsque j'étais en couple avec quelqu'un....il l'a appris et je crois que ça lui a permis de tourner la page...et de passer à autre chose. De s'ouvrir également aux autres...

- As tu senti un changement dans son comportement ? Entre la rupture, qui a du le rendre amer, et le fait de découvrir que tu tenais très fort à lui...
je sens quelques choses c'est certain. Par contre je ne dirais pas que c'est flagrant. Et puis c'est surtout depuis que je me suis mise en SR que je me rends compte qu'il y a du changement dans son comportement...Après lui avoir dit ce que je ressentais pour lui en aout dernier et qu'il ai compris, en checkant ma boite mail et les mails que j'écrivais à mes copines expliquant que j'avais surement fait la plus belle connerie de ma vie en le quittant, il n'a pas été très réceptif. Je dirais même plus qu'il m'a fermé les portes....
D'où mon arrivée sur ce site, et mon SR. Et là, je peux dire que le changement a été radical...je sens qu'il est encore paumé et qu'il ne sait pas ce qu'il veut vraiment mais nous nous rapprochons chaque jour un peu plus l'un de l'autre et je dois avouer que pour l'instant c'est essentiellement de son initiative...

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions
hey ! me revoilà après un agréable weekend ! Temps canon sur Paris et j'en ai bien profitez. Balade sur les quai avec mon meilleur ami hier + petit drink sur une péniche près du pont des arts + shopping et de nouveau verre en terrasse avec d'autres amis que nous avons retrouvé par le suite ! Pour le coup weekend vraiment chouette, pas une seconde à moi et j'avoue que ça fait du bien de penser à autre chose qu'à mon ex. Today journée placée sous le signe du sport. J'ai retrouvé 3 amies et hop hop hop petit court de gym suédoise intensif suivi d'une petite séance de bronzette dans un parc avec un bon starbuck ! je vous raconte pas je suis lessivée...mais heureuse de ma journée !
La semaine prochaine c'est la fashion week et je risque d'être pas mal occupé ! C'est chouette en plus ma meilleure amie vient de déménager...petite crémaillère en perspective :D
Voilà pas de news de mon ex ce weekend mais je ne m'en fais pas, j'ai profité pleinement et passer un weekend uniquement pour MOI à me faire des petits plaisir...
La semaine prochaine je pense appeler mon autre ex, celui qui m'a relancer sur facebook ! il faut que je le revois. 6 ans que nous ne nous sommes pas revus et je pense que le moment est venu de faire le point aussi avec cette histoire...Voilà je crois que j'avance plutôt bien en ce moment et je suis ravie de voir le chemin parcouru...

Merci encore pour vos conseils. Vous savez comme ils me sont précieux !
Bravo Mira,
Alors comme ça tu te ballades le dimanche après midi dans mon quartier ?? lol
Tu passeras dire bonjour la prochaine fois, surtout que je suis sorti sur les quais hier en fin d'après midi...On s'est peut être croisé... :lol:
Je vous raconterai mon histoire comme promis prochainement, j'en suis a peu pret au même stade que toi Mira, à ceci pret que nos ex sont quelque peu differents...Et puis je suis un mec ^^ :mrgreen:
Hi everyone !
Petit passage sur mon post pour vous donner quelques news...
Je rentre tout juste de la soirée Lee cooper (fashion week oblige)...la semaine s'annonce plutôt sympa avec en milieu de semaine la "don't tell my booker" :D
Sinon journée plutôt top avec mon fameux kiné qui m'annonce que la prochaine séance, ce sera son stagiaire qui s'occupera de moi pour les massages...en soit rien d'extra sauf que le fameux Adrien n'est autre qu'un petit mec de 25-30 ans plutôt appétisant :lol: Bah quoi vous allez pas me contredire, c'est toujours mieux de se faire masser par un beau mec qu'un homme de 60 pijes ;)
Sinon demain je suis sur un tournage toute la journée :D vous l'aurez compris j'adore ! C'est pour la mini série de TF1 "que du bonheur"... La marque pour laquelle je travaille est partenaire et réalise toute la mise en beauté...ça va être top...c'est chouette parce qu'en ce moment je m'épanouie pleinement dans mon travail, je vais même récupérer quelques marchés logiquement...

Plutôt la patate donc depuis quelques jours :D

=> Hornet : j'y étais samedi sur les quai et non hier ;) et sinon je suis comme les filles, impatiente de connaître ton histoire...surtout si nos histoires sont proches et que tu peux m'apporter quelques conseils et un regard masculin ;)
d'après mon kiné oui :D il m'a d'ailleurs fait marrer en me disant : Adiren sera ravi de voir que j'ai aussi de jolie petites clientes et....jeune qui plus est !
Il est adorable mon kiné....mais je ne doute pas qu'adrien soit "so adorable" aussi ;)
Verdict mercredi soir...ou jeudi je sais plus trop bien :roll: A lalala je suis une vraie tête de linotte, va falloir que je rappelle le cabinet demain :lol:
Allez c'est parti je vous raconte mon histoire...Depuis le temps... ;)

Tout a commencé il y a 3 ans, un amour que je n'attendais pas...3 années inoubliables, où je ne pensais qu'à elle, et elle à moi...L'un sans l'autre nous ne l'imaginions meme pas. Pas facile de se voir aussi souvent que l'on veut, elle en a tant besoin, et moi aussi...

Elle est ma vie sans que je m'en rende compte. Je lui cache quelque chose qui me parait insignifiant, et pendant ce temps elle m'avoue quelques petites choses sur elle...que bien sur j'accepte, des petits mensonges sans importance...Pour moi c'est la femme de ma vie, et rien ne peut nous séparer.

Un jour elle découvre ce que je lui ai caché depuis 3 ans. Et là c'est la stupeur, l'incompréhension, le monde s'écroule autour d'elle. Moi qui suis si parfait à ses yeux, comment ai-je pu lui mentir ? Elle ne cherche pas à comprendre et se réfugie dans le désarroi, quand ses amis lui conseillent de me quitter, elle est partagée...Elle dit "avoir besoin de moi ça c'est sur", mais comment lui faire comprendre que l'amour parfois fait faire des choses absurdes, que l'on arrive pas à justifier.

Alors elle se laisse draguer, et m'avoue un jour par téléphone qu'elle sort avec quelqu'un...Je me doutais de ce risque et je lui ai toujours dit "je te préfère heureuse avec un autre que malheureuse avec moi". Désemparé je m'accroche à elle, franchissant quelques interdits. Elle m'écrit un mail dans lequel elle m'explique pourquoi elle a fait ça, et qu'elle n'a plus de sentiments pour moi. Puis un jour j'en ai marre qu'elle maitrise la situation et prenne du plaisir à m'enfoncer, elle qui avait tant besoin de moi. Sachant qu'elle voulait garder un contact, je lui dis que j'aime autant pas...A quoi bon ? Je m'enferme dans un silence radio...15 jours plus tard, je reçois un long message dans lequel elle dit qu'elle comprend ma réactio mais que ça lui manque de plus me parler...Que jamais elle revivra ce qu'on a vécu ensemble, et qu'elle a "besoin de moi", meme si elle "a du mal a l'avouer".

D'autres messages ont suivi, que j'ai laissé sans réponse. Puis elle m'a appelé me demandant si je l'aimais toujours (je n'ai pas répondu directement pour me protéger), sachant en plus qu'elle a quelqu'un. Elle m'a posé énormément de questions, comme pour se rassurer des sentiments que je lui portais. Manifestement je l'ai trouvée torturée et ne comprenait pas sa démarche. Qu'entend-elle par "j'ai besoin de toi"...?

Sur MSN sitot que je me connecte elle se met en ligne et vient me parler. Il y a 1 mois elle conclut en me demandant de ne pas oublier que j'avais son numéro. Je l'ai donc appelé quelques temps plus tard...Et depuis 3 semaines aucune nouvelle, silence radio...S'épanouit-elle avec son mec ? Que ressent-elle ? Elle seule peut répondre.

Je suis quelqu'un d'assez fier et j'ai besoin de plaire, aussi je me suis "forcé" à aller de l'avant et faire la connaissance de femmes...Aujourdhui je suis indépendant vis a vis d'elle, je rencontre d'autres femmes, mais je dois avouer que je pense à elle chaque jour...

Je m'adresse surtout aux femmes de ce post, qui pourront certainement mieux comprendre les réactions de mon ex, pour me donner des conseils. J'attends vos remarques pour en parler ensemble.

Bonne soirée à tous :)
Ah Hornest qui rompt le suspens..... :mrgreen:

Alors pour commencer question: Pourquoi ne crée tu pas un post à toi?parce que là on est chez mira :mrgreen:

Ensuite, c'est difficile de te donner un avis feminin sans connaitre l'empleur de ton mensonge ou du moins ce que tu lui a caché????

ton histoire n'a pas l'air desespérée du tout je te repondrai plus en detail sur ton post à toi si tu veux bien :mrgreen:
Hornet a écrit : mais comment lui faire comprendre que l'amour parfois fait faire des choses absurdes, que l'on arrive pas à justifier.
Lui as-tu simplement dit cette phrase ? Je sais je suis un peu fleur bleue/bohème parfois mais cette phrase peu très bien servir d'élément déclancheur à ton ex ? Elle est simple mais résume très bien la situation dans laquelle tu étais. Dans ton cas, peut être qu'un SR ne s'applique pas vraiment mais une explication franche peut être suffisante...
Après je rejoins les filles sur le fait que nous serions plus à même de te donner des conseils si tu nous expliquais un peu plus la fameuse chose que tu lui as caché...(après peut être est-ce un peu trop indiscret, dans ce cas, nous comprendrons tout à fait - sinon il existe aussi les mp ;) )

En tous cas, c'est bien que tu aies franchi le pas de poster ;)
Mon post est enfin créé, ce qui me permettra de n'intervenir sur celui de Mira que pour les sujets débattus :)
Certain(e)s auront surement besoin d'informations (ça tombe bien il y en a pas mal lol), et je suis prêt à répondre à vos questions bien entendu !
Merci pour votre support.
Je vous dis à très vite et je reste fidèle à mon post préféré, c'est à dire celui-ci ;)
mira a écrit :cherry on the cake !!!!!! :D

regardez ce que je reçois à l'instant de mon ex :

Hello poulette,
Plein de travail cette semaine c'est marrant.
Ca te tenterait un week-end dans un endroit ou il ne fait pas trop moche vers decembre? Genre Barcelone, Rome ou autre?
Des bisous,
C*****
PS: repond sur cette boite mail sinon je ne lis que le soir

alors là :shock: je ne m'attendais absolument pas à ça !
Les filles je ne sais comment vous remercier...parce que OUI c'est en partie grâce à vous, à vos conseils, votre soutien et tout ce que vous m'apportez chaque jour...Je vais lui répondre (d'ailleurs je penche pour Rome...on est d'accord c'est plus romantique ;) et puis je connais pas pour tout vous dire :D ) mais je le ferais plus tard dans la journée...n'oublions pas que je suis une femme fatale et overbookée !

Moi qui suis malade comme un chien aujourd'hui...(vous verriez ma tête ! COMIQUE) d'un coup je sais pas pourquoi j'ai une pêche d'enfer :D
Et bien a priori ce sera plus Madrid et le premier weekend de décembre ;) Je viens de recevoir un mail de sa part où il me dit qu'il est entrain de regarder pour les billets d'avion... :) et ensuite il me renvoit un mail 30 min après en mettant qu'il est désolé car il était, en même tps qu'il m'écrivait son mail, sur un site pour regarder les billets et que du coup il ne m'a même pas demandé comment je vais ;)

Bon je n'ai pas encore répondu...je vais le faire ce soir...Il m'arrive pas mal de petits soucis au taff et je n'ai pas trop le temps de me poser pour lui répondre...mais voilà je tenais à vous informer de cette nouvelle...

belle journée à tous,

PS : j'ai rêvé ou il y a neigé à Paris aujourd'hui vers 13h :shock: :?
Voilà qui redonne matière à vous faire rever Mesdames. Oui il a l'air bien cet homme, reponsable et mature. Mais quand on sait combien vous nous apportez, on ne peut que vouloir être là pour vous, en toutes circonstances...
Il n'aime pas les limites et croit qu'on peut aller très loin avec une femme dont on est sur que c'est la femme de sa vie, et je pense la même chose...
j'ai deux modèles en stock mes jolies :

1) celui de 20 ans. Grand dans les 1m85 voir 1m90, brun yeux vert
2) celui de 30 ans. Assez grand également dans les 1m80, relativement bien bati, brun aux yeux bleu
3) celui de 23 ans. Grand 1m93, brun aux yeux bleu et visage d'ange ...euh nooon celui là je le garde pour moi ;)

Alooooors qui met une option sur qui ?????
Ca y est mes fatales, le compte à rebourd est en marche => J-7

Et oui, dans exactement 7 jours, je me trouverais à Londres et sa soirée d'anniversaire.

Comment je me sens aujourd'hui : Bien...mais je suis loin d'être sereine..Je regarde régulièrement quelles sont les personnes qui ont accepté son invitation sur facebook...et forcément je ne peux m'empêcher de flipper dès que je vois une petit nana mignonne que je ne connais pas dans les "attending"
Je sais qu'il ne faut ni se faire de film, ni interprêter mais c'est vraiment dur...et j'ai du mal à rester sereine et relativiser...j'angoisse et j'ai peur d'être confronté à ces petites minettes...surtout qu'il y aura la fameuse fille pour laquelle il a eu un coup de coeur il y a quelques mois et une autre avec laquelle il est sortie quelques temps en début d'année et qui l'a quitté (donc forcément son instinct de chasse et son honneur va être boosté)

Sinon je me prépare doucement à ce weekend londonnien. J'ai acheté une magnifique paire de chaussure aujourd'hui :D et je sais d'ores et déjà comment je vais m'habiller. Au placard la petite robe charleston, nous nous sommes concertées avec ma meilleure amie et sommes tombées d'accord sur une tenue qui fera logiquement son effet. Rien de fou je vous rassure... ;)
Ma meilleure amie m'a convaincu avec une théorie assez rigolotte : il ne faut pas forcément que lui me trouve craquante mais que les autres viennent lui faire des compliments sur moi...
C'est d'ailleurs ce qu'il s'était passé en août dernier à Londres lors d'une soirée chez des amis à lui...Je parlais à un de ses amis et il était venu discrètement me dire que tout le monde venait lui faire des compliments sur moi et lui dire que j'étais très mignonne...bizarre mais après il ne m'a plus laché de la soirée ni même du weekend :D

Bonne nouvelle : Le copain de ma meilleure amie, avec laquelle je m'entends plutôt bien sera également à Londres le weekend prochain...au cas où cela se passerait vraiment mal pendant la soirée, je pourrais très bien le rejoindre quelque part...voilà qui me soulage...

Sinon je pense que la pression va monter crescendo... :? et je risque de vous solliciter pas mal de fois... :D
Je te tiens d'avance les pouces et t'envoie plein d'ondes positives!! "dzzzzzzz" (c'est le bruit des ondes!)
C'est marrant, l'instinct de mâle dominateur de mon ex a également été sollicité quand un de ses amis lui a dit "y a une des assistantes de chimie, elle est super jolie, elle est blonde", et mon ex s'est senti obligé de dire "oui oui, je la connais bien etc..." Comme quoi!!
Sinon l'autre jour il a aussi fait son mâle quand un type m'a abordée à la bibliothèque :lol:
oui je crois que les hommes ont besoin de ça pour ouvrir les yeux ! Alors que les femmes sont plus indépendantes et se fiche de l'avis des autres...
Les mecs ont sans cesse besoin de l'approbation de leurs potes et des autres en général...
Donc ce sera ma stratégie le weekend prochain ;)
Mes fatales adorées...I need your help !
Voilà, on est d'accord que mon ex en fait beaucoup actuellement, notamment dans l'organisation de notre weekend en décembre...
Hier soir, alors que je surfais sur le net, je me suis mise à chercher un éventuel hotel où nous pourrions séjourner et je suis tombée sur un site extra qui propose des apparts super sympa à louer à la nuit...dont un vraiment canon où je me vois très bien passer quelques jours :D
Pensez-vous que c'est une bonne chose si je lui envoie un mail aujourd'hui en lui disant que j'ai trouvé ce site...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8