Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je devrai faire quoi,
Ben ce qu'on t'a proposé depuis le début: demander la garde exclusive. Des millions d'enfants ont été élevés comme ça, en voyant un des parents un we sur deux...ce n'est pas l'idéal mais pluss que d'être en souffrance permanente

ça aurait le double avantage de te positionner, toi, et de lui montrer à elle, que tu peux agir. Donc à la pousser à faire des efforts

c'est certain que tout le reste, c'est du brassage de l'air.

Après bien sûr on fait tous comme on peut, voilà bien pourquoi on te dit que ce ne sont pas des critiques sur ce que tu fais, mais plus un éclairage de tes contradictions. Comme on en a tous.

Courage
Salut a toutes et a tous.

Quelques nouvelles,
Mon loulous a son rendez vous chez la psy samedi, on verra ce que ca donne et surtout ce qu'elle en pense.

A part ca, rien de particulier, excepte que ce soir c'est un peu dur, rien d'insurmontable, juste le manque d'affection, de calin d'une compagnie, une forme de manque physique autre que celle de mes loulous.

Enfin bon je suppose que ca finira par passer avec le temps, d'autant que pour je ne suis plus dans un desir de m'engager vraiment enfin pour l'instant mais dans une envie de partage et voir ou cela pourrait mener en prenant mon temps.

Voila, j'essaie d'etre doux avec moi, de me parasiter l'esprit le mpins possible avec des conneries mais voila ce soir sans etre un soir de deprime c'est un soir penible.

Bon allez, peu importe, ca ira mieux demain.
Oui je vous tiendrai au jus.

Je sais pour les phases, juste que ca me fais me poser pleins de questions inutiles auxquelles je n'ai pas de reponses, et fais surgir des angoisses par rapport a l'avenir et dans ces cas la, je me sens nul.

Nul de me prendre la tete avec ces choses sur lesquels je n'ai pas d'emprises et surtout nul de ne pas simplement profiter de l'instant au lieu de jeter des plans sur la comette.
Bonsoir Sebastien,
Sebastien1979 a écrit : 09 oct. 2017, 19:30 ce soir c'est un peu dur, rien d'insurmontable, juste le manque d'affection, de calin d'une compagnie, une forme de manque physique autre que celle de mes loulous.

Enfin bon je suppose que ca finira par passer avec le temps
Sans vouloir te casser le moral: "Même pas en rêve". S'il y a une chose qui ne passe pas avec le temps, c'est bien celle-là, malheureusement...
Coucou tout le monde.

Pour commencer, un grand merci du fond du coeur a tous ceux et celles qui ont participe a mon projet de petite carte virtuelle pour Anna; un grand merci aussi a ceux qui n'ont pu y participer mais dont le coeur y etait et toutes mes excuses a ceux que j'ai pu oublier

Je parle evidemment en mon nom car c'est quelquechose qui me tenait vraiment a coeur et je ne doute pas un instant qu'Anna a ete touche par vos gestes d'amitiees et de solidarite et qu'elle saura vous en remercier d'elle meme.

Bref, a part ca quoi de nouveau.
Un week-end d'enfer, surtout le dimanche, forte douleur dans le bas du dos au niveau du coccys et enflement de celui-ci, ayant un probleme de tassement de vertebre, ca ne m'a pas trop inquiete jusqu'au moment ou apres 2 nuits blanches, l'impossibilite de trouver une position sans douleur et la grande difficulte a marcher, j'ai du aller consulter.

Bilan, un gros kist sacro coccygiens surinfecte, des antibiotique pendant 8 jours pour juguler l'infection et certainement une operation pour enlever toute cette merde et ces ramifications.

Bref histoire de faire un peu d'humour a 2 balles voila qu'apres avoir eu une 3eme c***lle a cause d'une tumeur grosse comme une noix, je vais bientot avoir un 2eme trou du cul.

Alors je savais que je devais profiter de mon divorce pour changer certaines chose mais la c'est plus du changement c'est carrement une mutation et puis mince quoi la partie de moi faut que ca tombe sur la partie de moi sur laquelle j'avais pas de complexe.

Bon je sais c'est pas trop le sujet du forum, mais bon je dois bien avouer que l'idee de passer sur le billard pour la 12 ou 13 eme fois me travail un peu.
Sebastien1979 a écrit : 18 oct. 2017, 21:53 je vais bientot avoir un 2eme trou du cul.
Et histoire de faire un peu d'humour à 50 cts, je comprends que ça te fasse ch*** :lol:
je dois bien avouer que l'idee de passer sur le billard pour la 12 ou 13 eme fois me travail un peu.
Tu n'y es encore pas, garde l'espoir. Ou alors fais comme moi: un jour, on m'a diagnostiqué une tumeur à la mâchoire. Pour l'opération, j'ai refusé de signer la dérogation totale à l'anesthésiste. Hé bien figure toi que comme par hasard, l'opération n'était plus, tout-à-coup, si impérative que ça...
Merci Figasec,
Ca va me faire meme doublement chiier.
Ben pour le coup, oui je peux refuser, mais le probleme avec ce genre de kysts, c'est qu'ils se ramifient et plus tu repousses l'echeance, plus le chirurgien doit creuser profondement pour tout retirer afin d'eviter tout risque de recidive.
Merci beaucoup Paige.
A vrai dire, je sais pas trop quoi dire, je me suis un peu documente, j'ai aussi un peu parle avec le medecin etc... et a priori selon les cas, ca n'a pas l'air d'etre une intervention hyper lourde, mais c'est plutot les soins post op qui m'inquietent, j'ai vu que ca pouvait durer des mois.
Chez mon homme ça s'est très bien passé, même en soins post op, après tu sais, n'importe quelle opération peut avoir des post op pénibles

appelons un chat un chat, si les suites post op sont plus souvent délicates ici, c'est parce que c'est dans une région où il y a les selles et qu'on a donc du mal à tenir PARFAITEMENT propre, tout simplement :/

Après je comprends très bien ton angoisse, on n'aime jamais passer sur le billard :(
Merci encore à toi Seb !! Belle surprise que tu m'as laissé mardi :)

Je ne peux que compatir avec toi sur le fait de passer sur le billard.
Essaye de te concentrer sur le résultat à long terme ... moins de douleur et refaire des activités que tu ne sais plus maintenant.

Et qui sais si la jolie infirmière qui viendra faire ton post-op ne sera pas célibataire ?

Plein de pensées pour toi !!!
Sebastien1979 a écrit : 19 oct. 2017, 09:14 C'est parfaitement resume, en fait c'est la zone qui me derange,
qu'elle te dérange "intellectuellement", je le comprends, après, pense à ton corps comme à une machine, n'y mets pas d'affect, la machine elle peut se débloquer de partout, et pas que des parties, dites "nobles"
Pardon Paige je me suis mal exprime,
La zone m'inquiete plus qu'elle ne me derange, car comme tu le dis la machine peut debloquer de n'importe ou.

Donc pour etre plus precis c'est le fait de ne pas pouvoir voir correctement la plaie, que celle-ci soit situee a un endroit on va dire strategique pour les risques d'infection etc qui me derange et pour etre totalement honnete laussi, e fait de devoir traverser ca tout seul meme si au fond cela reste benin.
ah oui je comprends, pardon je n'avais pas compris :/

Je comprends tout à fait , malheureusement tu n'as pas le choix :/ je te dis, avec mon homme ça s'était très bien et vite passé, et maintenant il fait la même blague que toi, quand qqu'un lui dit "ben ça va pas te faire un 2ème trou au c*l?!" il répond toujours "ah si! c'est déjà fait!"

tu n'as pas d'amis ou de familles pour te soutenir? ne pas être en couple ne signifie pas être seul ;) il ne faut pas hésiter en effet à te faire entourer, c'est important!
Niveau amis, c'est plus la panace, et pour la famille, a part ma mere et mon beau pere y a pas grand monde, en plus elle vit a 800km et mon beau pere a pas mal d'examens medicaux a faire en ce moment, pour sa greffe du rein et son operation du dos, donc c'est un peu delicat.

Non je dois arriver a prendre sur moi c'est tout.
Bon, je vais voir,
Je pense que je me fais une montagne de pas grand chose et que j'y verrai certainement plus clair quand j'aurai eu un rendez vous avec le chirurgien.
Apres tout je devrais etre roder maintenant, la machine a ete rafistoler de partout 😀.

Merci en tout cas Paige.
Tu sais, on est tous à se monter le bourrichon pour des peccadilles la plupart du temps...

Quoiqu'il en soit, il est plus sage d'attendre effectivement le rdv avec le chirurgien qui va te permettre de dédramatiser le truc et de t'enlever de la pression (sans mauvais jeu de mot).

NB: doit me rester un stock de chatterton si t'as besoin ^^
Hello Sebastien,
Sebastien1979 a écrit : 19 oct. 2017, 18:25 a ce niveau, c'est plus du chatterton, vaudrait mieux tout demonter et reprendre de zero
Viens me voir, j'en ai fait un métier: je démonte, je décape, je repeins et je remonte. Et plus le truc est vieux et déglingué, plus j'en fais des merveilles. Bon, d'accord, mes outils principaux sont la ponceuse orbitale et le marteau de menuiserie, mais si t'es pas trop douillet, ça devrait pouvoir le faire...
la tartine disons qu'il faudrait que je trouve quelquechose de bon pour l'agrementer
Pâte à tartiner "maison": tu veux ma recette ?
Merci Figasec mais non merci, les reparations j'ai donne et les clous enfonces a coup de marteau de menuisier dans le fondement, meme si je suis pas douillet ca me tente pas trop 😀.

Par contre je suis preneur pour la recette de pate a tartiner, a condition qu'elle soit comestible.

C'est rien, c'etait juste un petit ras le bol passager, ce kist, les enfants qui partent demain, de la fatigue et un peu d'ennuis, bref un cumul.

Y a des moments ou la vie est une belle garce, c'est quand on cherche et qu'on pense avoir a peu pres trouver la quietude qu'elle nous teste en nous presentant justement une belle tartine de merde. Et quand on pense que c'est fini, ben ca fait comme le pec citron, quand y en a plus, y en a encore, des fois qu'on s'ennuirais un peu.

Bon j'ai l'air de me plaindre comme ca mais je suis conscient que je suis loin d'etre le plus malheureux hein, juste que j'aimerais avoir un peu la paix.
Coucou les filles,
Alors ca va mieux, je marche, je cours, je vole !!! Euh non pas ca.
Blague a part ca va, je finis mon traitement aujourd'hui. Apres, faudra que je prenne mon courage a deux mains pour prendre rdv avec le chirurgien et me faire refaire le c**l.
A part ca, rien de neuf, c'est dingue comme la douleur peut faire deprimer et mettre dans un etat negatif.
Pourquoi ? Moi cette mode, je la trouve pratique: plus besoin de se raser tous les jours, et ça permet de cacher le double menton quand pendant une période de déprime, tu t'enfiles un paquet de chips tous les soirs devant la télé...
Seul soucis, c'est qu'avant de pouvoir se raser, après il faut faire un mois de régime.
Que dire a part que bien malgre moi, ou plutot si mais par flemme je ressemble quand meme a un hipster apres 3 semaines sans rasage 😀.

Bon allez quand meme ce soir faut que je degage toute la broussaille.

A part ca lundi soir en conges avec les petits, je nous ai prevu pleins de trucs, cines, sortie, ballades et surtout la Paris games week.

On aurait du se faire le Comic on Paris mais ils ont prefere une journee mario kart et cine a la maison.
Merde j'ai meme pas eu l'occasion de gouter ma biere de la Moria.

Sinon, ca va, j'ai pas encore pris rdv avec le chir pour mon "boul" 😀, je sais c'est pas serieux, mais je veux juste profiter encore un peu d'une periode sans douleur.

Autre sujet, miss ex, toujours egal a elle meme sauf que maintenant je m'en fous, je me sens vraiment zen par rapport a ca et reelement pret pour une autre histoire mais sans me mettre de pression ni forcer les choses. Bref on verra bien bien.

Seul truc un peu chiant le divorce qui n'avance pas aussi vite que je le voudrai, a priori la notaire et la banque ont reussi a s'entendre et le dossier est aux mains des services concerne mais ca va prendre du temps.

Donc j'ai encore en quelque sorte un bout de fil a la patte et c'est surtout ca qui me gave.

Enfin, dernier point et pas des moindres, vie sentimentale, toujours le calme plat, enfin presque, mais au moins j'ai une bonne connaissance de moi meme quand a ce que je desir, ce que je suis pret a donner, a accepter ou a refuser et ca c'est bien je trouve.

Maintenant on va voir avec le temps, en tout cas pour l'instant moralement, meme si parfois le fait de me retrouver seul le soir peut etre encore un peu pesant ou eprouvant, je peux dire que ca va plutot bien et que j'ai pu retrouver une forme d'equilibre.

Bon dernier truc, j'aimerais quand meme bien trouver quelqu'un qui aime bien un peu la barbe ou du moins la barbe naissante parce que le rasage de pres tous les jours ca fait chie 😀
C'est clair, le pire c'est que le mien normalement, il est fait avec la procedure dite simplifie, le probleme c'est que les banques et les notaire n'ont pas forcement tous integre les nouveaux process et y a des couacs.

Ca plus une ex casse couille qui croit que le monde doit tourner comme elle, elle l'entend c'est bien lourdingue 😀
Si y avait que pour le divorce. Pour les enfants aussi bref pour tout ce qu'elle ne peut plus controler

Mais oui, elle me tanne toutes les semaines pour savoir si ca avance, quand ce sera bon, parce que madame a des projets plein les cartons. Bah oui c'est la seule a avoir des projets tiens.

Enfin peut importe maintenant j'ai des couilles en acier 😀😀
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 29 oct. 2017, 13:23, modifié 1 fois.
Le pb di nouveau divorce c'est ce que les politiques ont vendu avec la complicité de ces ab....de journalistes et de ces crétins qu'on divorcait en 15.jours la bonne blague...
15 jours c'est le délai de rétractation entre l'envoie du projet et sa signature.
Avant il faut se mettre d'accord sur tout
Puis que le notaire fasse la liquidation que la banque accepte la desolidarisation... et que tout soit en place... le plus rapide que j'ai fait depuis la réforme c'est 3 mois et encore parce qu'il n'y avait pas de bien immobilier...
Ben la comme c'est moi qui reprend l'appartement c'est a moi de les faires et pour le reste elle est infoutue de le faire. Tu sais au bout d'un moment quand tu as quelqu'un qui blablate beaucoup et qui ne mets rien en pratique tu te dis que tu as plus vite fait de faire les choses toi meme et de laisser l'autre avec ses theorie a la con.
Oh la le cherie vaut mieux oublier, d'ailleurs maintenant se serait plutot un "conasse" et puis madame a reponse a tout et sait surtout tres bien inverser les situations pour qu'elle tournent a son avantage donc je prefere ne pas entrer dans des debats steriles et inutiles avec elle et garder une forme de tranquilite d'esprit.

Et puis tu sais j'ai plis envie de me fatiguer a argumenter ou a me justifier avec elle, je me fous de ce qu'elle pense a present donc souvent c'est oui oui et apres je fais comme moi je veux.
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 29 oct. 2017, 13:55, modifié 1 fois.
Hello Seb,
Sebastien1979 a écrit : 29 oct. 2017, 13:06 Enfin, dernier point et pas des moindres, vie sentimentale, toujours le calme plat, enfin presque, mais au moins j'ai une bonne connaissance de moi meme quand a ce que je desir, ce que je suis pret a donner, a accepter ou a refuser et ca c'est bien je trouve.
Oui, bien sur, mais tu vas voir ce qu'elles vont devenir toutes tes bonnes résolutions le jour où tu vas rencontrer une fille qui t'attire un peu plus que les autres...
Tu vas voir à quelle vitesse tu vas accepter de faire des concessions... :D
Bon dernier truc, j'aimerais quand meme bien trouver quelqu'un qui aime bien un peu la barbe ou du moins la barbe naissante parce que le rasage de pres tous les jours ca fait chie 😀
Bonne nouvelle, je te rassure, il y en a un paquet ;)
Salut Figasec.
Oui je sais d'ailleurs y a pas mal de choses sur lesquels je suis pret a faire des concessions, apres tout quand on est 2 il faut savoir manier l'art du compromis, sinon autant rester tout seul. Cependant et meme si une fille, enfin plutot une femme, je suis plus un gamin me plait et que l'on entre en relation,, je n'accepterai plus d'etre traite comme une paillasse et c'est sur ce point que je ne ferai plus de compromis.
A l'aune de ce que je lis, et de tous les casse-couilles du divorce, -je crois que la tienne détient la palme-, je pense qu'on pourrait écrire une thèse sur le comportement du demandeur de divorce - :injonctions paradoxales ('je me fous de ce que tu deviens mais je ne raterai jamais une occasion de t'emmerder"), revendications ambigües de liberté ("je veux plus vivre notre couple étouffoir,mais pour en échapper, je vais m'étouffer dans un autre couple"), les proclamations étranges "nos gosses sont surtout les tiens" etc...Une thèse de psychopathologie de l'individu en rupture de son couple par une décision émanant de sa liberté de haïr tout son soul...Bon, éclate-toi avec tes enfants et ne te rpive pas du plaisir d'envoyer chier la chieuse.
Salut Noral.

Oui c'est a peu pres ca, a croire que de son point de vue, la politique de la terre brule sans y touche est la meilleure solution.

Ceci dit c'est elle qui voit et elle qui devra gerer les consequences, d'ailleurs, apparamment la phase petit nuage est passe et le retour a la realite a plutot l'air de ressembler a une gueule de bois.

Enfin peut importe, on a passe une super semaine avec les enfant, bon je fini un peu sur les rotules mais c'est de la bonne fatigue.

Le plus dur maintenant va etre de passer de cette animation quotidienne avec ses rituels et parfois ses contraintes au retour a un rythme plus pose et parfois un peu morose.
J'avoue Oph, je fais surement l'autruche, ou tout du moins, j'essaie de repousser une echeance que je sais inevitable en me disant que je ferais preuve de plus de courage avec le temps ce qui n'est evidemment pas le cas.

Bon pour la prise de rdv, peut etre pas lundi mais sur dans la semaine.
Coucou a tous.

Aujourd'hui c'est une journee etrange, je me sens fatigue suite a une nuit plutot etrange ou reves etranges (vous savez ceux ou quand on se reveil, on a un doute sur l'authenticite des evenements), des cauchemars concernants mon pere ou il est vivant, puis ou je revis a nouveau le calvaire de sa maladie avec ce faux espoir de guerison etc, plus cette putain de pleine lune et le fait que j'ai cru que j'allais passer l'arme a gauche en m'etouffant dans mon sommeil et en me reveillant egalement en ne pouvant plus respirer (foutue salive qui a du empreinter le mauvais chemin.

Bref, tout ca pour dire qu'aujourd'hui, je reflechis, je me sens angoisse, la solitude me broie litteralement.

Je sais pas trop pourquoi, j'ai peur, je me dis que si ce qui est arrive cette nuit avait ete pire, on m'aurai retrouve au bout d'une semaine comme un con dans mon lit, que mes enfants n'autaient plus de pere.

Bon je sais que je suis pas immortel ni rien mais voila ca m'a fait flipper tout comme le fait que j'angoisse a l'idee de finir seul car pas assez malin pour oser draguer ouvertement,,

Et cette foutue operation qui me gonfle

Bref journee sans
Hello Séb,
Je viens de lire le récit de ta nuit et de ta journée. Y'a l'angoisse de la mort et celle de la solitude dans ce que tu racontes. Mine de rien, ça se rejoint, même si tu dis que ça va passer, et ça passera sûrement. Le divorce où on a vu l'autre moins nous aimer, se détacher, partir et même nous détester, nous replonge dans des angoisse très tenaces liées à la dépendance qu'on avait par rapport à nos parents quand nous étions enfants ; on se retrouve, adultes, dans une situation où l'on rejoue l'angoisse d'être seul, abandonné dans un désert d'affection. Je croit qu'on traverse tous ça dans ce forum et même après des mois et des mois de séparation, même des années. La fait que tu aies relié ce rêve de la maladie de ton père et la solitude, cette difficulté à aborder les femmes n'est pas hasardeux. Il va peut-être falloir entamer un nouveau cycle pour toi où tu sors beaucoup plus de chez toi, avec des amis, des activités (théâtre, musique, qu'importe), car j'ai l'impression que tu t'enfermes un peu. Mais je peux me tromper.
Suspect ou pas, moi cela me fait plaisir, c'est pas tous les jours qu'une femme s'intéresse à mon petit fessier. 😀

Plus sérieusement, voila la machine est lancée, je viens d'avoir la clinique pour avoir la consultation avec le chir et j'ai rendez-vous le 21 à 10h00, bon ça fait 2 semaines 1/2 mais bon j'ai préféré calé le rdv quand je n'ai pas les enfants.

Voila, maintenant comme dirait l'autre, y a plus qu'à.
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 08 nov. 2017, 09:19, modifié 1 fois.
Je ne suis pas jaloux, Oph. Ça me fait même très plaisir de voir des attirances se mettre en place ici. C'est juste que j'envie le pouvoir de séduction de Seb'. Arriver à attirer les femmes en parlant de ses hémorroïdes, là, chapeau ! :-Blue Il fallait le faire quand même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8