@flow, @kate vous avez tout a fait raison, je suis totalement en mode "survie"
il le faut car plus le choix ...faut avancer maintenant petit à petit
@camille, je ne m'inquiète pas trop pour toi, je te vois comme une guerrière, tu as su rester digne en faisant ton SR, tu as raison de ne pas regretter ton SR car comme tu dis, ça t'a permis de se recentrer sur toi...
Pour ce qui est ton ex, tu as raison de bien prendre ton temps et de bien réfléchir, qui sait tu auras peut-être plus de clarté de ce que tu veux vraiment plus tard...
Je suis à J+8 de SR, même si l'envie est omniprésente, je ne compte pas lui répondre du tout. J'ai un objectif à tenir cad 30j de SR pour commencer mais dans l'idéal pour moi c'est 3-5 mois de SR pour me détacher complétement de lui.
Mais je verrai, je fais d'abord les 30j de SR.
Si monsieur ne me recontacte pas dans ces périodes (et j'en suis sûre à 200% qu'il ne le fera plus puisqu'il est déjà avec son ex et peut-être une autre fille qu'il draguait pendant qu'on était ensemble ...ça me fait rire car il me faisait des crises de jalousie et m'accusait que j'étais entrain de le tromper ou que je textais avec mes amis masculins ....il savait que j'étais proches avec mes amis pour ça que je ne lui ai rien cacher, je répond au tel devant lui et j'envoie des messages devant lui...c'était pour lui montrer que je n'avais rien à cacher et que j'avais pas besoin de me cacher pour envoyer des sms ou de répondre au tel ....il m'accusait à tort etc...en me disant que lui son tél ne sonne pas, il n'envoie rien et ne flirte pas ou genre personne ne lui envoie des messages....
MON OEIL ...il pensait peut-être que je n'étais pas au courant? ba normal, son tél est en mode vibreur ou silencieux et quand il répondait à des messages ou envoyait des messages, il le faisait en cachette, derrière mon dos ...soit avec son ex soit avec l'autre fille ....il m'a reproché d'être en très bons terme et très ami avec mon ex ex (normal ça fait 6 ans que l'on est plus ensemble et quand je me suis séparée de mon ex ex, il n'y avait pas eu d'insultes ni crises ni la haine...y avait eu bcp de respect chacun de notre côté, il a sa copine etc...
je dis que l'amitié entre un ex est possible quand il n'y a plus d’ambiguïtés...6 ans quand même ...l'eau a déjà coulé sous les ponts depuis entre mon ex ex et moi...
Ba, monsieur fait la même chose avec son ex, je lui ai balancé la dernière fois que s'il est jaloux de ma relation avec mon ex, il n'avait qu'à faire ami ami avec son ex également ...LOL...ba il a fait ou faire semblant de le faire?
Bizarre pour un mec, qui me disait s'est fait cocu par toutes ses ex, son ex (avant moi) l'a trompé 2-3 fois (mais je pense que c'est plus que ça vu comment je commence à connaître la personnalité de son ex)
veut toujours se mettre avec elle ou restait amis avec, alors qu'elle l'a trompé et s'est mis en couple actuellement avec le collègue de mon ex...
je ne comprend pas les hommes qui courent après leurs ex qui les a cocu...alors qu'avant il me faisait bcp de crises de jalousies, devenu possessif même devenu parano avec ça, il avait peur que je le trompe ou que je vais faire comme toutes ses ex...alors lui qui voulait avoir une fille pour une fois dans sa vie qui ne le trompera jamais ...et c'était moi cette fille ...je ne l'ai jamais trompé ...
et à cause de mon interdit car il n'a pas aimé que je l'a remis à sa place (comme vous avez dit les filles, il se sentait blessé car au fond il savait que tout ce que je lui disais était la vérité) et là il est capable de pardonner à son ex ...lui qui disait qu'il ne se remettrait jamais avec elle par fierté car son ex est parti avec l'un des collègue de mon ex..
ba, il est où sa fierté dans tout ça?
j'ai l'impression que les hommes préfèrent des femmes qui les trompent et leur courir après par égo ou par fierté?
Je te jure les hommes...
encore un pavé les filles...