Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou chouchou et bah ça faisait longtemps que je n'étais aps venue sur ton post,je vvois que tu as fait un sacré chemin et je t'en félicites. Maintenant il est vrai que c'est un grand paumé ton ex et que tu es en train de tourner définitivement la page.
je te souhaite beaucoup de courage et je suis entièrement d'accord avec toi, ce sont les plus grosses ruptures qui nous aident à aller au plus profond de nous-même
BY odyssée
Bravo chère chouchou...Tu viens d'accomplir le geste qui te permettra de tourner la page.
Libérée de ce poids, tu pourras t'ouvrir à de nouveaux horizons.
Et oui, je crois que ton ex inspire davantage la pitié que la colère tant il est paumé...Et s'il doit te répondre, ça ne sera pas dans l'immédiat à mon avis...mais toi tu déposes tes bagages, devenus trop encombrants pour ton voyage destination la planète où vivent les mâles pas paumés :lol:
Garde le cap, le bonheur est au bout du chemin dès lors que l'on apprend à se respecter et à s'écouter...comme tu le fait...
De tout coeur avec toi..
See you!
BY Morgane
Je suis contente que cette lettre t'ait soulagée. J'ai ressenti la même chose en rompant. Le sentiment d'avoir pris les choses en main, d'avoir décidé, et, malgré les conséquences, on se sent quand même mieux!

Je ne pense pas non plus qu'il réponde tout de suite à ta lettre, mais je pense qu'un jour il ressentira le besoin de le faire...

Mais je sais que toi, tu n'en es plus à l'attendre, et ça c'est positif!

A quand une nouvelle rubrique: "j'ai abdiqué pour mon ex, mais j'ai rencontré un prince charmant"?? :mrgreen:
BY chouchou
Merci à tous, comme vous etes geniaux je ne le repeterai jamais assez.... :mrgreen:

Mais vous savez, je ne crie pas victoire trop vite, le chemin est encore long...Mais enfin, ENFIN oui comme dit Sapias, je vois la lumiere... 8-)

Oui Morgane, comme j'ai hate de pouvoir vous dire, j'ai abdiqué et j'ai rencontré mon prince charmand :mrgreen:
Je vois mon medecin demain, j'espere qu'il va me donner l'autorisation pour retrouver le chemin du travail et d'une vie sociale un peu plus normale(pff un peu marre du repos forçé :evil: )
Apres à moi les sorties, le sport et ENFIN.....ma nouvelle vie :mrgreen:

Je vous embrasse tous et vous tiens au courant, A bientôt les choupinous!!!! :mrgreen:
Comme tu le dis justement : le RESPECT.
Et pour moi, quand il n'y a plus de respect même s'ils sont vraiment paumés, pour moi ils n'existent plus. Oui, c'est dur mais le respect est la plus grande valeur humaine. Et même si les gens sont perdus, tristes, en colère, personne ne peut admettre de ne pas être respecté! J'ai retrouvé des copines américaines et autres ici, et toutes m'ont dit que la vie continue avec des tas de bonheurs. Aucune n'a excusé son comportament. Comme elles m'ont dit " c'est ok de ne plus aimer quelqu'un, ce n'est pas ok ne la laisser dans la merde"Le renvoi de mes malles avec un e mail pour prévenir de la date alors que je n'étais pas là, l'email pour se justifier qu'il était très busy et ne pouvait me voir pendant mon séjour, là c'est bon. je crois que ces derniers 3 mois mois j'ai assez pris de rides et assez perdu de kgs.Alors, je vous le dis le fatla Wouf, prenons notre vie en main, n'attendons rien des boulets et spyons positives car oui le positif attire le positif . Une nouvelle vie commence pour nous toutes alors ...champagne!!!!!!
Kisses from NYC. Love ;)
BY Chobidoo
Quand je vois comment vous avez tous progressé.. c'est etonnant..

Bravo chouchou !! C'est fabuleux ce que tu as fais ( la lettre..), je n'aurais jamais pu faire ce que tu as fais.

Quand je vois ou j'en suis, j'me dis qu'il me reste encore tellement de travail, mais ce sont des gens comme toi qui me donne la force de continuer.

Donc merci à toi, à vous tous ^^

Et encore bravo :D
BY chouchou
Pfiou enfin la reprise du travail....
Pas evident car je suis encore tres faible, ce soir je suis épuisée mais heureuse :D

En plus à peine arrivé au travail je croise un camion remplit de pompiers qui m'ont tous fait coucou :mrgreen: me suis dit que la journée commençais bien :D

Ah et puis on m'a prsenté un tres charmand jeune homme qui a demandé à mon amie des que je suis partie mon numero de tel pour faire connaissance :mrgreen:
Et meme que je crois que je vais accepter :mrgreen:

Fiou que ça fait du bien de retrouver la lumiere... :P
BY Astartee
chouchou a écrit :Pfiou enfin la reprise du travail....
Pas evident car je suis encore tres faible, ce soir je suis épuisée mais heureuse :D

En plus à peine arrivé au travail je croise un camion remplit de pompiers qui m'ont tous fait coucou :mrgreen: me suis dit que la journée commençais bien :D

Ah et puis on m'a prsenté un tres charmand jeune homme qui a demandé à mon amie des que je suis partie mon numero de tel pour faire connaissance :mrgreen:
Et meme que je crois que je vais accepter :mrgreen:

Fiou que ça fait du bien de retrouver la lumiere... :P

Youhou!!! La veinarde!!! Tout un camion de pompiers pour toi toute seule!!!
Et la cerise sur le gâteau....un steak en vue! :shock: :o

Les rayons du Soleil commencent à percer en effet. Lâche-toi chouchou! Tu le mérites...

N'oublie pas de nous raconter comment ça évolue hein?! ;)
BY sapias
Mais c'est génial tout ça, chouchou !
J'ai plaisir de te voir t'engager doucement (travail) mais sûrement (steack ? :roll: ) dans ta Nouvelle Vie. Du coup, je me sens moins seul, je suis donc doublement heureux ce soir !
:D
BY odyssée
Chouchou, un boulet de perdu, un camion de pompiers retrouvés... :mrgreen:
Contente que tu reprennes des forces. Le plus difficile est derrière désormais, garde bien tes antennes "anti boulet" dressées et hop hop hop à toi le prince charmant...euh pas taper chouchou ;)...à toi l'Homme, le Vrai je voulais dire...!
BY chouchou
Les dernieres news en direct de chez chouchou....

Hier soir mon ex m'a appelé.... :shock:
Il venait à l'instant de lire ma lettre et il m'a appellé dans la foulée.... :shock:
Tres choqué et boulversé par a lettre m'a t il dit car il y avait pleins de verités qui lui ont fait mal, d'autre point l'ont ennervé et il avait besoin d"en discuter à chaud :shock:
Il m'a demandé pourquoi tu m'a ecrit tout ça, tu sait que ça me touche, tu n'a pas compris que j'etais paumé de chez paumé?
Il m'a expliqué que son delire meetic n'a duré que 4jours, qu'il s'etais apperçu à quel point c'etais ridicule la veille et que de toute façon il n'y trouverait rien et n'avais pas envie de ce genre de delire...
Puis on a discuté des points sensibles de ma lettre...
Je lui ai bien expliqué le but de ma demarche et ou j'en etais ds ma vie...Il en a fait de meme...Il va pas bien c'est clair...
En meme temps je suis restée sur mes positions car je ne peux pas faire autrement...
Je crois que ma lettre l'a aussi touché dans son ego meme si me dit il il etait conscient de tout ça, de son etat...Il ne sais pas d'ailleurs comment il va digerer le truc, raison pour laquelle il m'appellait à chaud...
Voila cela m'apaise encore plus car je suis tres agréablement surprise de sa réaction...Je suis contente sincerement, là il a été à la hauteur....
Voial bizarrement, je n'ai plus de rancoeur,je crois qu'il fallait passer par là pour remettre les compteurs à zero, une sorte de solde de tout compte comme disait Realist c'est tout à fait ça....

Maintenant je peux avancer, il a avancé lui aussi dans sa réflexion mais cela reste SON chemin....
Je l'aime toujours c'est fou hein?mais je suis prete à avancer...

Si je peux vous donner deux conseils suite à tout cela c'est:
1: Arreter de se torturer le cerveau en hypothese, interpretations...penser au pire...cela ne sert à rien, j'ai depensé bcp d'energie avec ses conneries et j'en ai laissé bcp de plumes...
2: Si vous ressentez le besoin de mettre sur papier ce que vous avez sur le coeur en guise de lettre d'adieu, pour vous apaiser vous...faites le... ;)
Je ne pensait pas en tirer un tel apaisement...Maintenant je n'ai plus de colere, je ne lui en veux plus, je lui souhaite meme d'aller mieux...
Peut etre je lui ai rendu service aussi mais le but premier il etais ailleurs et je trouve ça genial d'avoir pu en discuter avec lui...en adultes...enfin....

Maintenant je veux continuer à avancer, remonter ma santé car ce n'est pas encore ça, ce soir au boulot les nerfs ont meme laché de la fatigue.Ils ont decidé de me menager un emploi du temps un peu special au boulot, pour mon bien...ça fait plaisir d'etre compris et soutenue....
Je vais continuer sur ma lancée et je suis enfin heureuse....
Le reste suivra, l'important c'est d'aller de l'avant...ma pensée du soir.... ;)
BY sapias
Ta démarche semble avoir porté ses fruits pour le bien de ton ex, cela t'honore.
Te concernant, je pense que tu as compris depuis longtemps que de toute façon tu voulais autre chose d'une relation amoureuse et qu'Aimer, ça n'était pas se ruiner la santé et le porter au regard des autres, comme au boulot par exemple.

Tu as fait ce qu'il fallait, tu es allée au bout de ta démarche, cette page est tournée.
Permets-moi une question cependant : s'il revient vers toi, que feras-tu ?
Bien à toi chouchou.

:ugeek:
Modifié en dernier par sapias le 17 sept. 2008, 19:28, modifié 1 fois.
BY Morgane
Je suis contente de te savoir dans cet état d'esprit, chouchou!

Je pensais bien que cette lettre aurait une issue positive pour toi, elle t'a permis de reprendre le pouvoir en exprimant clairement tes émotions, sans craindre les répercussions possibles.

Maintenant que la tête se sent mieux, le corps suivra! (il a toujours un petit train de retard celui-là... pas pour rien si "tête" est féminin, et "corps" masculin! ;) )
BY chouchou
Sapias...

La question que faire si il revenais vers moi je me la suis posé ...
Je ne sais pas c'est encore trop frais....
Il a encore du chemin car il a encore qqchose a regler...qui peut s'accelerer avec la prise de conscience suite à ma lettre on en a parlé d'ailleurs....
Maintenant je pense que seul le temps me donnera cette reponse.....
Ajourd'hui j'ai encore des sentiments c'est clair mais demain???
en racrochant il m'a dit à bientot....
Mais moi je ne vais plus attendre apres cela...j'avance quand meme, je ne lui fermerais peu etre pas la porte, mais il faudra que ce soit avec une vraie evolution de sa part....

Le temps.....oui mais cette fois je vois le temps comme mon ami.... ;)
BY Amandine
Chouchou je suis contente que ton ex ait eu le "respect" de t'appeler pour en discuter, c beaucoup mieux que de rester sur un mail sans réponse. Tu es allée au bout de ta démarche, tu as pu en discuter avec lui et tu es "enfin heureuse" comme tu l'as écris.
Plein de bonnes choses pr la suite et j'espère que ta santé va s'améliorer très vite.
BY mira
Tout a été dit et je ne ferais que répéter...alors voilà moi aussi je suis heureuse du dénouement de ta lettre ! tu as bien fait et tu sembles apaisée. C'est le principal ! :D
BY Astartee
Je suis ravie pour toi chouchou!

Quelle surprise!!! Il en prend conscience...c'est déjà un pas vers l'évolution, mais tu as bien raison de ne pas l'attendre, fini les souffrances.

Commencer c'est déjà faire la moitié du chemin!

Tu vois finalement, rien d'alarmant en général quand ils s'inscrivent sur les sites de rencontres...juste une question d'égo à la limite...

Le soleil revient à grand pas dans ta vie! Prends soin de toi surtout. ;)
Ah,enfin, le marsien devient adulte!!!! Il lui en a fallu du temps. Bravo surtout à toi qui tu as fait tout ça pour toi et s'en rien en attendre, Tu vois c'est bien vrai, quand on n'attend rien, il se passe des choses. Surtout, tu as pu avancer et voir où lui il en était, Et il a encore du boulot!Mais, tu ne peux rien pour lui! Toi, tu avances à ton propre rythme et je pense que grâce à cette lettre tu vas passer en troisième!!!!!
Quant au fait de revenir avec lui, je suis d'accord avec toi, il faut qu'il travaille beaucoup de son côté et on verra si l'amour est toujours là. peut être que toi, tu seras bien trop loin pour lui, peut être que votre amour sera toujours aussi fort. Le temps nous le dira...
Kisses my dear et encore un grand bravo , je suis fière de toi! ;)
BY chouchou
Lol Sapias,

je suis suprise et un peu embetée par ce up car je n'ai rien de special à raconter :shock:
Je vais de mieux en mieux...
ça y est mon corps commence enfin à suivre ma tete :mrgreen:
C'est pas encore la grande forme mais je suis confiante...
Je suis surtout heureuse car je sens que je vais pouvoir enfin commencer bientot mes projets...
Je n'ai finallement pas eu besoin d'emploi du temps aménagé, j'avance quand meme mais à un rythme différent...
Cette experience m'a fait prendre conscience que dans ma vie aussi je devais menager mon energie à des fin utiles et agréable....Vivre moins dans le stress et ainsi beaucoup plus sereinement...
Envie de faire pleins de choses, je ne cours plus apres rien, je profite tout simplement... ;)
Ainsi, j'ai l'intuition que la vie va me reserver enfin de bonne surprise ;)
BY sapias
Rien de spécial à raconter disais-tu ? Tu plaisantais en fait ?! :lol:

Tu es entrain de mettre en place les fondation de ta nouvelle vie, c'est un vrai bonheur et un sérieux témoignage pour toutes celles et tous ceux qui en sont encore à tourner dans le grand labyrinthe post-rupture !
Bien à toi ma chouchou ! ;)
BY Ariane
Ce n'est pas "rien", au contraire en nous racontant ça tu nous envoies du positif ! ça n'a pas de prix :mrgreen:
Tu fais un super travail sur toi et tu n'avances plus, tu galopes ! Cette lettre t'a vraiment fait du bien :D
BY chouchou
coucou Amandine!!! ;)

Petit coup de mou depuis hier...
Physiquement super fatiguée, ça commence à me gonfler d'etre comme ça.... :evil:

Bon sinon 2 bonnes nouvelles:

- J'ai retrouvé un ami d'enfance, il m'a apris une super bonne nouvelle puisqu'il va etre papa :mrgreen:
Pour la petite histoire cet ami a vecu une histoire tres difficile avec son ex....Il etais tres dependant de cette fille tres jalouse et possesive, elle l'a coupé de tous ses amis, dont moi car elle etais tres jalouse.... :roll:
Il prepare le mariage avec elle, 3 semaine avant la ceremonie, il la trouve en train de le tromper avec un pote à lui...Mariage annulé, drame, des mois pour s'en remettre, franchement son histoire vaut toutes les notre réunies...
Bref il rencontre il y a 1an et demi une femme merveilleuse, il la demande en mariage au bout de 6mois et il vont etre parents dans 4 mois.... :mrgreen: et il est enfin heureux et épanouie....Comme quoi....on s'en releve vous voyez.... :mrgreen:

Ah et 2eme bonne nouvelle, j'ai eu des nouvelles de mon steack...
Ce mec est tres classe, ça me change!!!!! :mrgreen:
BY Amandine
Chouchou ce style d'histoire c rassurant et à la fois déprimant. Bon je préviens que je vais plomber l'ambiance. Car ça peut aller tellement vite que je me dis que tant dans 2 mois j'apprends que mon ex va se marier et être papa. Et là j'avoue que j'aurais bq de mal à faire face.

Dis nous en un peu plus sur ton steack ?
BY chouchou
ahahah j'en etias sure je fesais durer le suspens :mrgreen:

Bon ben voila le charmand steack qu'on m'a presenté la semaine derniere...J'avais autorisé mon amie à lui donner mon tel...Monsieur devais me rappeler ce w end...
Ce w end pas de nouvelle, je me dis bah pas grave mais un doute sur le fait d'etre encore tombé sur un boulet!!!! :evil:
Ce matin message de sa part, m'indiquant qu'il ne m'avais pas oublié, juste soucis de santé qui l'a empeché de bouger, que ce n'etais pas son genre de ne pas donner de nouvelle et me rassurant qu'il me rappellait comme prévu dès qu'il serait retablit...Qu'il etait un peu intimidé car il n'etais pas habitué à ce genre d'initiative mais que en me voyant il a eu envie de foncer...bref il s'excusais presque :lol: :lol: :lol:
M'a souhaité une bonne journée et m'a dis à tres bientot, qu'il avais envie de me revoir blablabla....
Bien sur je n'ai pas repondu à ce message ;)
ben oui quoi fatal woof les filles!!!! :mrgreen:
BY Kaoru
WAAAA super chouchou mode contre attaque woof 8-)

Ben moi certains steack j'm'en lasse pas ( j'en ai mangé un à midi et un ce soir pour preuve :roll: )

Non sans rire, il a l'air pas mal du touuuut :D :D :D
Pourquoi pas lui répondre après demain comme l'a dit Ariane ;)
BY chouchou
oui j'avais pensé à jeudi aussi comme quoi les grands esprits se rencontrent..... ;)

Hum en plus sincerement il est vraiment tres tres charmant :mrgreen:
ça c'est du steack charal!!! :mrgreen:
BY Morgane
OOops, ça me fait penser que j'ai oublié de rappeler mon conseiller orange, qui m'a invitée au resto chinois il y a 2 semaines... :?

Normal me direz-vous, y'avait pas de steak! :lol:

Bien bien pour Jeudi, comme ça je me cale sur vous aussi!! :mrgreen:
BY chouchou
noooonn Odyssé, c'est du cran au dessus quand meme!!!!!
Bien plus classe qu'un pompier meme si il en a le physique ;)

Je dirais meme qu'il a peut etre un profil de poulet celui là....on va attendre un peu avant de le faire changer de categorie :mrgreen:

Pour le moment c'est un beau steack, race charolaise label rouge , classe et sous mon charme :mrgreen:
BY odyssée
ça creuse tout ça didiou :mrgreen:
A défaut d'une escalope (de poulet), tu as raison de te régaler d'un steack (de charolais)...qui sait, peut être qu'il va se mettre à cocoricocoter sous ton charme ce beau steack :lol:
ça fait plaisir en tout cas, ça fait du bien de sentir que l'on plait, hein?
BY chouchou
Ben j'ai deja été rassuré sur le fait que je plaisais, mais bon les paumés, les moches, les gros lourds, les hommes mariés :evil: .....Bref depuis un moment je n'etais pas tombé sue un prétendant qui vallait la peine que je me penche sur son cas.... ;)

ceci dit,je reste dans la meme conduite, je continue à ouvrir l'oeil, on sait jamais d'autres steack peuvent venir pointer le bout de leur nez...il faut qu'il se depeche celui là ahahaha :lol:

Ariane tu a raison je vais y songer au brevet, le debut de la richesse peut etre :mrgreen:
BY chouchou
J'ai eu hier des nouvelles de mon steack :mrgreen:
Il est vraiment tres tres charmant.... :mrgreen:
Alors pour la petite histoire vous aller rigoler:

Il m'a raconté sa vie, son passé....Bon point, il est clair...ça c'est classe et rassurant 8-)
Il m'a raconté sa derniere experience , il est resté 3 mois avec une fille qu'il a quitté à la fin de l'ete.En effet des la rencontre cette fille s'est incrusté ds sa vie, lui fesant croire mont et merveille, lui surpris de cette rapidité mais se laissant prendre au jeu...Et d'un coup elle est devenu distante, du genre je ne sais pas ce que je veux, je suis perdue blablabla....
Interieurement j'ai eclaté de rire :mrgreen:
Donc voila il me raconte tout ça pour me dire que meme si il l'avait quitté il n'avais rien compris et qu'il avait besoin de l'appeller une derniere fois pour mettre les choses au point...
Et qu'on commencerait à se voir une fois que cette mise au point sera faite...Pour qu'elle le laisse tranquille aussi...
Bizzarre qu'il me raconte tout ça non? :shock:

En plus il m'a l'air d'envisager une relation avec moi alors que moi j'en etais plus à commencer à faire connaissance!!!! :shock:

Donc voila on verra bien mais je suis surprise de sa confidence, meme si je trouve cela dans le fond honnete et repectable de sa part...

Voila je vais me laisser porter par le vent, on verra bien, je ne me pose pas de question ....
Et puis physiquement....pffffiou.....à tomber!!!!! :mrgreen:

A pour la petite histoire, je ne lui ai pas raconté la mienne avec mon ex, je dervrais du coup??? :roll:
BY Ariane
Curieux comme les femmes font ça aussi. Et sacré coïncidence.
Oui ça m'a l'air d'être un garçon bien et vous avez raison de prendre le temps de vous connaître.
Ne lui parle pas tout de suite de boulet d'or, ça me semble prématuré. En plus ça ferait trop "compagnon d'infortune pansons nos plaies ensemble". En tout cas de mon point de vue.
Tu avances, c'est bien :D
BY chouchou
Je pense comme toi aussi Ariane...
Meme si je ne te caches pas que mes sentiments sont encore ailleurs :roll:
Ben oui je passe à autre chose mais je ne sais pas encore ce que je veux moi, une relation legere? plus serieuse?
Je sais que seul le temps me le dira sauf que lui a l'air de se peojetter avec moi, c'est ce qui m'ennuie, on ne se connait meme pas.... :roll:
Et si mon ex se repointe la gueule enfarinée, comment je réagirai?
J'ai un peu peur j'avoue de faire la girouette à mon tour...
Pour le moment je vais laisser faire les choses mais si les choses se precisent il va falloir peut etre que je soit clair avec mon beau nouveau steack ??? :roll:
BY melodi
Salut Chouchou!!!

et ben si c'est pas de la bonne nouvelle ça!! :D
Bon il se confie à toi, c'est honnête...mais à ta place j'attendrai qu'il est mis un point final à son ancienne relation....qu'il l'ai appelé et qu'il est mis ce fameux point final comme il t'as dit...
Quand à toi, tu dis rien, nada!!....sois mystérieuse!!.....il temps de relire le bouquin!! :mrgreen:

Suis contente pour toi!! surtout que ça m'a l'air un steak de bonne qualité!! :lol:
BY Amandine
Attends un peu pr lui parler de boulet d'or, et si tu veux le faire ne t'étales pas trop sur le sujet.
Par contre je comprends tes craintes, s'il se projette avec toi alors que tu ne le connais même pas. peut-être kil faut prendre le temps de le connaître et tu verras si ça vs mène vers une relation légère ou vers quelque chose de plus sérieux. moi c clair qu'actuellement ça me ferait un peu peur comme situation
en tt cas il a été honnête avec toi et ça c positif
BY Kaoru
Chouchou si c'est pas une bonne nouvelle ça :D :D
Moi je dis " Wait & See " et si le boolet d'or revient,
tu y réfléchiras sérieusement à ce moment là ;)

Moi aussi je veux un steak :lol:
Mais les seuls du lycée sur lesquelles j'ai flashé sont pris & repris :lol: :twisted:
En plus boulet d'or reste à la fac le w-e, peut être qu'il a trouvé une boolette pour
" raconter ses soucis " shiiit... :mrgreen:

Je sens que je vais aller au magasin acheté du charal tiens :D
BY Astartee
Pour l'instant profite du moment Chouchou, boulet d'or il n'avait qu'à se pointer plus tôt.
Ce charmant steak à l'air correct, mais pareil que les autres, évite de lui parler de ton ex pour le moment, à moins qu'il amène la conversation sur le tapis. Dans ce cas soit franche mais change de sujet assez vite.

Ensuite, si tu voit que steak charmant semble se projeter avec toi et que tu veux aller lentement...ben dis le lui! Une femme fatale dit les choses sincèrement sans passer par des détours. ;) Et normalement, si ton steak est vraiment bien, il te comprendra et se pliera en 4 pour te conquérir...
BY chouchou
Vous avez raison les filles...

De toute façon à ce jour j'ai du mal à me projetter et me rejouir de tout ça...
Il me faut du temps certainement, ou un evenement particulier peut etre je ne sais pas encore.... :roll:
Je ne vais pas laisser passer ce steack...mais je ne veux pas jouer avec lui non plus...
Compliqué hein?? :mrgreen:

Mais vous avez raison wait and see....
Merci les girls!!! :mrgreen:
BY sapias
un petit coucou en passant, chouchou.

Je suis ravi de lire que ça va bien pour toi, peut-être un peu "fragile" quant à ton steack mais n'oublie-pas que tu es célibataire et libre, que ça te fera plus de bien que de mal sauf si c'est un boulet. Mais tu seras le repérer bien avant le danger !
;)
BY chouchou
Coucou Sapias!!!!

comment vas tu? :mrgreen:

T'inquietes j'ai sortie mes antennes à boulet je pense pouvoir les reperer de loin!!!! :mrgreen:
Et ce nouveau steack pour le moment m'a l'air on ne peu plus normal, mais je reste sur mes gardes et ne focalise pas non plus là dessus!!! :mrgreen:

Ben oui quoi fatal wouff !!! ;)
BY chouchou
Petit coup de mou ce week end..... :roll:

Bon pour commencer des nouvelles de mon nouveau steack....
Celui ci se bouge à la vitesse d'un escargot je ne comprend pas le mode de fonctionnement de certains ça sent le boulet!!! :evil:
2 semaines qu'il a mon numero, qu'il m'envoie des message genre je vais t'appeller, j'ai envie de te voir mais je suis timide blablabla....
ça ok, je peux comprendre je suis tres tolérente là dessus et ce n'es pas tres grave en sois c'est meme un peu touchant... :mrgreen:
MAIS , quand on rencontre quelqu'un et retomber dans le shema de la communication uniquement par textos moi ça me gonfle!!!! :evil:
Depuis 2 jours, pleins de textos pour rien dire...ah si, bonne soirée, bonne nuit, bon apres midi, bonne fin d'apres midi....pfff comme je disais à qq'un du fofo je n'ai pas eu encore bon matin et bon appetit mais ça ne saurait tarder :lol: :lol: :lol:
Bref je n'ai repondu à aucun texto de sa part hier...du coup monsieur m'a appelé hier soir :lol: Comme quoi il suffit peut etre de ne pas cautionner certains mode de fonctionenment virtuels et insignifiant pour avoir enfin du concret.... ;)
J'ai pas entendu mon tel hier soir, il 'a laissé un message je le rappellerai surement ce soir mais je sens qu'avec lui on n'est pas rendu pfff....

Et puis petit coup de blues concernant mon ex cette fois...
Ce w end , ça aurait fait un an... :( Je suis nostalgique.....
Je n'arrive pas à ne plus penser à lui, je ne sais pas si je dois refaire un pas vers lui...
Je vais avoir des occasions, en novembre il y a son anniversaire...puis mon opération...
Mais dans quel etat d'esprit est il de son coté?m'a t il oublié?remonte t il la pente?(il ya 15J au tel il etait tjrs aussi perdu et seul...)...Se souvient il de cette date?est il nostalgique de son coté???
Je ne sais pas quoi faire je vous avoue....

J'en ai marre, j'aspire à quelque chose de simple dans mes relations...que les choses se fassent de façon plus fluide , naturellement, avec spontanéité....
Et je vois que avec mon ex comme avec monsieur le steack ce n'est pas ça...
Je veux continuer à avancer, ma préoccupation premiere est mon intervention chirurgicale en novembre, qui m'angoisse beaucoup donc je veux me debarraser l'esprit de toute pollution inutile...
Mais on ne commande pas ses sentiments malheureusement....

Aujourd'hui il fait super beau et chaud chez moi, je vais profiter de mon dimanche j'espere que ça va aller mieux et que j'y verrai enfin plus clair....
Meme si c'est un dimanche un peu special et que je ne peux m'empecher d'y penser avec un petit pincement au coeur.... :roll:
BY Morgane
Courage me belle!

Depuis combien de temps est-ce-que tu n'as plus de contacts avec ton ex?

Essaie de ne pas imaginer ce qu'il pense; tu vas postuler dans le vide, et peut-être te faire mal. Tu n'as pas une copine qui traîne dans le coin pour passer la journée et profiter du bon air? ;)
BY Kaoru
Chouchou, je te comprends ma belle, moi le 18, un an.
Je lui enverrait un message tient.
Ton intervention est donc prévu pour Novembre ?
Tu t'accroches hein !

Ce nouveau steak semble aussi mou que ton ex,
Dingue quand même :? Y'en à pas un pour relever l'autre !

En tout cas,
Bon courage hein, vraiment ;)
BY chouchou
Morgane...

J'ai eu des nouvelles il y a 15j quand il m'a appellé apres avoir reçu ma lettre...
Depuis rien....
Un peu tot je sais seulement je suis lasse de cette situation.... :roll:

Kaoru...

Oui tu a raison le steack est tres lent....pas un pour relever l'autre comem tu dis...
C'est con car il etait charmant mais du coup il me fait plus envie....vais le rappeller ce soir par politesse mais ça me gonfle ce type de shema...
Merci pour tes encouragement :mrgreen:
BY Kaoru
Puis merde hein,
L'attente maintenant on connait tous ici,
Faudrait une personne qui fasse un peu bouger les choses,
Marre d'attendre que les boulet se bougent :twisted:
BY Morgane
Tu sais, quand mon ex m'a recontactée après ma décision de rompre; j'ai eu le sentiment de reprendre le pouvoir.

C'est peut-être ce qu'il ressentira aussi, et tu perdras alors l'intérêt de ton SR...

Après, je ne sais pas comment lui prendra la chose, c'est délicat. Mais je pense qu'il faut encore laisser du temps...
BY chouchou
Oui mais je ne compte pas le recontacter tout de suite, je reflechit à cette eventualité...

j'aimerais pourvoir penser qu'il puisse aller se faire foutre ça serais plus facile.... :evil:

Bon en attendant on vient de m'appeller pour aller manger un bout dehors au soleil, je vais y aller ça va me faire du bien....
c'est ça la vie....

On verra bien ce soir dans quel etat d'esprit je me trouve :roll:
BY Morgane
Ici il pleut... :(

Mais profite bien! Ça te changera un peu les idées au moins, et réjouira ton estomac! N'oublie pas de prendre un bon dessert bien calorique :D
BY sapias
Pas simple la vie tout court Chouchou, alors la nouvelle vie !..

Et puis, tu sais, il ne faut pas s'imaginer que le 1er steack rencontré va être le bon, surtout lorsque ça peut être décevant sur le côté communication indirecte.
J'ai intégré cette partie également, déjà que les textos me saoulaient un peu avant, maintenant je crois que c'est l'overdose donc je limiterai à l'avenir textos et mails. Rien ne vaut le contact direct, au moins par téléphone.

Garde bon esprit pour la suite, reste ouverte, ne médite pas trop sur ton ex, c'est de l'histoire passée, il faut simplement regarder devant soi, le passé reste au passé. Et pour ton opération, j'espère seulement que ça n'est pas quelque chose de trop lourd, alors n'y pense pas trop et profite d'ici là à renforcer ton mental et à bien te sentir avec toi-même ! Je t'embrasse miss.
BY mira
Ma belle, le weekend est souvent fatal au moral...

Pour ton ex, tu sais ce que j'en pense...nous en avions déjà discuté et je pense qu'il est vraiment important que tu le recontact un jour et que cette prise de contact débouche sur un RDV en face to face...Il est important pour TOI que tu le revois pour être fixée...Il est évident que la page est dure à tourner (ce que je comprends tout à fait) et c'est pour ça que je t'encourage à le revoir...

Quant à ton steack => grrrrrrrrrrr je ne sais que te dire mais ça m'agaaaace !!!!! Quand est ce que les hommes seront clairs comme de l'eau de roche ! lol nan parce que parfois il faut bien dire que ça faciliterait les choses...ce serait certes moins intéressant et casserait un pas mal de chose mais ça aiderait...Il pourrait pas t'appeler directement et te proposer une "date" !!! c'est simple pourtant...
Je crois qu'il va falloir que tu appliques à la lettre la méthode des chieuses ! Déjà tu as très bien agi hier en ne répondant pas à ses messages et tu fais bien de ne pas l'appeler tout de suite aujourd'hui....Pffff c'est déjà compliqué de se relancer dans une autre histoire alors ce n'est pas pour qu'on est tout à faire et qu'on prenne tout en main ! flute !

Oui cette histoire de steack me met en colère :x Parce que tu le mérites ce bonheur ma chouchou et ça m'énerve de te savoir comme ça aujourd'hui... :(

Enfin tu fais bien de sortir et de voir du monde....
BY chouchou
J'ai passé une super journée, j'ai plaisenté et fais le clown toute l'apres midi...
ça m'a fait du bien...
Mais mon entourage me dit mais oui tu l'a encore dans la tete mais tu vas bien regarde comme tu est eclatante, tu vas remonter la pente, tu y penses car tu n'a personne d'autre pour le moment mais tu verra...
Seulement voila....

Malgré ma soirée, ce soir je rentre et j'ai le coeur lourd....
J'ai du mal a accepter le fait qu'il ne reviendra pas , qu'il va faire sa vie avec une autre...
Et puis l'année derniere je passais une soirée memorable avec lui ce soir j'ai une remontée des sentiments pas bonnarde.... :(
Pourquoi je l'aime autant?bonne question...
Meme si je ne reste pas focalisée sur lui, que je continue de vivre, j'en ai un peu marre de mener ce double jeu...
Rire et plaisenter devant mes proches, mes amis, montrer que j'avance et ne plus parler de mon ex car ça saoule tout le monde et que je connais la reponse d'avance:il est perdu blablabla, il va se lancer dans une autre relation c'est certain, il faudra bcp plus de temps, tu merite mieux...et j'en passe....

Il n'y a qu'ici ou je peux exprimer ce que je ressent vraiment au fond de moi, ou je ne fait pas semblant d'aller bien...

Je ne me plaint pas souvent pourtant car meme ici j'oublie de parler de mes petits etats d'ames mais ce soir j'ai la gorge serrée, je ne sais pas pourquoi...
Enfin si je sais pourquoi....

Il me manque quelque chose et cette relation a trop un gout d'inachevé, j'ai le sentiment qu'on est deux dans l'histoire à etre mal, c'est ça le pire....
BY Morgane
Je comprends que, ce soir en particulier, tu aies envie d'envoyer les "bons discours" voir ailleurs si tu y es!

Si ton optique reste de reconquérir boulet d'or, j'attendrais plus de temps qu'il prenne du recul. Mais si tu sens que cela te bloque, et qu'il faut un point final à la relation, une discussion de visu serait bienvenue.

Mais pas de décision ce soir, hein!
On ne peut que te soutenir à distance, mais on est là pour toi ;)
BY odyssée
Sûrement que tout n'a pas été dit Chouchou. Toi tu lui as exprimé tout ce que tu avais sur le coeur et apparemment tu n'as pas eu de réponse à tout ça (il me semble?)...C'est lui qui laisse cette situation en suspens et en quelque sorte il te laisse en suspens. Car il est facile de dire "passe à autre chose, s'il t'aimait il chevaucherait son cheval blanc pour te rattraper" (je sais que tu affectionnes les contes de fées ;)...sauf que dans la vie, c'est pas pareil hein!?

Mais elle est bien faite la vie...car si lui ne te donne pas la réponse (qu'il ne dit pas ce qu'il ressent), s'il te laisse lâchement dans le flou et que sa boulétonite est incurable, la vie se chargera de te mettre une rencontre sur ton chemin...Je ne sais pas de quelle nature elle sera, mais je crois à ce genre de miracle. Miracle lié à ton esprit qui l'espace d'un instant lâchera prise. Et tout s'enchainera...la roue tourne...

J'ai lu la petite histoire avec mr steack et je ne peux que cautionner ce que tu as fait, c'est à dire ne pas répondre à ses sms...et oui, suffit de cesser d'entretenir ce que l'on ne souhaite plus, pour voir l'autre se bouger, s'adapter...:)

Prends soin de toi...puis comme le dit Morgane, on est là :)
BY Ariane
Ma Chouchou je comprends ton spleen, c'est dimanche.
Je ne sais que de dire de plus que les autres car ils ont tout bon.
Mais oui ce soir regarde un bon film, change toi les idées et surtout pense à toi. Moi en tout cas je pense à toi, et je suis là si tu as besoin...
BY chouchou
Merci les filles...

Oui tu as raison Odyssée, je me suis devoilée moi mais lui m'a laissé dans le flou....
Peut etre parce que dans sa tete c'est flou aussi mais il ne m'a pas dit l"essentiel....
C'est marrant mais on m'a dit la meme chose que toi aujourd'hui....si il voulait me reconquerir il aurait deja franchi la montagne.... :(
Il va peut etre falloir que je me resigne puisque lui baisse les bras...
En meme temps il a repondu immediatement à ma lettre en m'appellant, je ne sais pas si il s'en fout tant que ça.... :(

Par contre Odyssée je te confirme une chose je ne suis pas du tout compte de fée, Disney ce n'est pas mon truc, je prefere la vraie vie, je te dirais meme plus que Mickey je lui fait pipi dessus :evil: (Ariane comprendre :lol: )

Apres on me dis aussi que je suis dure....envers moi meme c'est vrai mais fatalement avec les autres aussi....et au vue de ma lettre je ne sais pas si j'ai pas mis la barriere un peu trop haute pour lui... :(

Je ne sais pas franchement si à ce stade je ne devrais pas dans qq semaines tenter le tout pour le tout...
Je reste bloquée pour lui, vous voyez le steack j'ai meme pas envie, en plus son comportement d'ado pré pubere ne me fait pas rever... j'en ai marre des textos , de reflechir 100 ans avant d'agir...
Je ne sais pas comment me dépatouiller de cette situation qui commence vraiment à me peser, je l'aime c'est tout....Voila c'est dit....
BY Morgane
Bon, alors j'aime bien le "dans quelques semaines". Donc on en reparlera "dans quelques semaines".

Ensuite, pour la lettre, tu as très bien fait. Ne commence pas à culpabiliser et à revenir en arrière!

Enfin, qu'il ait "baissé les bras", tu n'en sais rien. Vu sa rapidité éclair, il risque de se passer pas mal de temps avant qu'il se mette à réfléchir plus sérieusement... Donc là encore, pas d'interprétations!

Tu connais pas un jeu qu'on pourrait se faire en ligne histoire de canaliser notre énergie sur autre chose??? :D
BY odyssée
Tu sais les montagnes, faut être sûr de ses talents d'alpiniste pour pouvoir les gravir. Ta lettre l'a sûrement touchée, sinon il ne t'aurait pas appelé...
Mon avis est qu'il cogite. Sinon, il aurait été clair avec toi.
J'ai vécu cette situation Chouchou, la relation n'a pas été cloturée avec mon ex. Le dernier mail c'est moi qui l'ait envoyé et il n'a jamais répondu pour réapparaitre 4 mois après. En quelque sorte, il se laissait une porte ouverte car mon mail assez "agressif" l'avait sûrement refroidi mais comment agir face à une femme en colère ;).
Je pense aussi que c'est une bonne idée de reprendre contact, mais cette fois-ci, mets y peut être un peu plus de douceur, et de l'écoute. Il se décongelera peut être plus facilement.
Ainsi, tu pourras boucler la boucle. Mais attends encore un peu, quinze jours c'est tôt. Quelques semaines, c'est bien.
Simple curiosité, tu lui as dit que tu l'aimais dans ton mail?
BY chouchou
Odyssée....

Décidement tu vois toujours les mots justes ;) Nos histoires se ressemblent etrangement finallement ;)

Je te confirme ma lettre a été assez dure....
Et pour repondre à ta question, je ne lui ai pas dis que je l'aimais...juste que les sentiments etaient toujours là mais que ça passerait...
Chouchou a fait sa forte sur ce coup là mais voila ça ne passe pas....

Je suis d'accord avec toi, je voulais y aller avec plus de douceur puisqu'il me reste plus de rancoeur ni colere....rien que des sentiments à ce stade ;)

Je ne sais pas si je vais me vautrer au final mais je sent qu'il faut que je le fasse à un moment....
BY odyssée
Fallait que ça sorte la colère voilà tout...le "j'ai des sentiments mais que ça passera" c'est la Chouchou qui banalise et qui abandonne pour ne pas être abandonnée ça? ;)

Tu sais Chouchou, j'aime mon ex. Est ce que je lui ai dis? jamais...est ce que j'ai dit que j'avais des sentiments, même pas! et pourtant, je suis parfois dans des états pitoyables ;) mais lui n'en sait rien...alors pourquoi à l'inverse eux ne seraient-il pas dans le même état, à jouer les forts, les indifférents?

Lui as tu demandé ce qu'il en pensait, ce qu'il ressentait, ou c'était uniquement une lettre "exutoire"?

Il va effectivement falloir entamer la discussion autrement. Le mettre en confiance pour qu'il parle. Sans ça, il va se braquer. Mais tu as du temps pour y penser. Et tu ne vas pas te vautrer, tu vas tenter le tout pour le tout, et comme tu me l'as si justement repeté pour ma situation, tu ne peux qu'en ressortir gagnante. :)
BY Amandine
chouchou je ne sais pas trop koi rajouter à ce qui a été dis.
Viens ici poster des états d'âme, ça fait un bien fou (j'en sais quelque chose, je le fais tt le temps). et n'oublie pas que je suis là si ya besoin.
BY chouchou
abandonner pour ne pas etre abandonnée :shock: Odyssée, tu viens de me balancer une verité en pleine figure :shock:
Je crois que c'est ça en effet.... :?
Hum pas evidant de rebondir la dessus....

Pour repondre à ta question, non je ne lui ai pas demandé ou il en etait lui dans ces sentiments....je n'ai pas voulu le bousculer....Je l'ai ecouté et repondu à ses questions...
Je m'aperçoit avec le recul que j'aurais dû peut etre creuser un peu plus le sujet....quelle imbecile chouchou!!!! :roll:

Je voulais le recontacter en douceur en effet....

Apres je ne sais pas si je me berce d'illusions...J'ai un peu peur de ne pas voir la realité en face, peur de me vautrer, mais en meme temps j'ai besoin d'etre fixée...
Qui ne tente rien n'a rien apres tout....
Et puis mon histoire d'opération remet aussi bcp de choses sur le tapis...en plus de nos 1 ans...en plus de son annif qui approche....
C'est idiot vous allez me dire....
N'hesitez pas à me botter les fesses si demarche vous semble ridicule et vaine...
Je me vautre peut etre mais je sais que c'est lui, que notre chapitre n'est pas terminée que notre histoire etait sincere mais pas arrivé au bon moment...
Et puis j'ai compris le message Odyssée.... ;)

Amandine merci pour ton soutien, tu es toujours là toi aussi....Merci :mrgreen:
BY Morgane
Non, chouchou, je ne veux pas que tu culpabilises de ta lettre!! Arrête de t'auto-flageller!

De toute façon, mieux vaut des vérités qui font réfléchir en profondeur qu'un discours où tu es demandeuse et où il sent une pression!

Il sera toujours temps d'aborder le sujet ultérieurement, quand il aura bien réfléchi, et pourra te donner une réponse certaine dans le temps. Parce que là, que voulais-tu qu'il te réponde? Je suis paumé; un jour j'ai envie de reprendre, le lendemain non???
BY mira
oui morgane a raison et puis si tu n'as pas creusé plus que ça c'est peut être parce que tu savais/sentais qu'il n'était pas prêt !
Alors patiente encore un petit peu et en effet, recontacte le d'ici quelques temps pour le voir et avoir THE discusion avec lui ;)
BY chouchou
ben c'est justement ce qu'il m'a dit Morgane...
Qu'il etais paumé de chez paumé, qu'il ne savait plus quoi faire...
Je suis resté dans la lignée de ma lettre, j'ai tranché....

Je sais que je n'ai pas mal fait....mais si il hesite, je sais aussi qu'il ne faut pas que je reste trop longtemps hors de sa vue.... :(
BY Morgane
Ben voilà, je ne vois pas pourquoi tu regrettes de ne pas avoir "creusé".

S'il hésite, lui montrer que tu es là atténuera le manque, lui redonnera le pouvoir, et donc le fera pencher du mauvais côté.
BY odyssée
Je ne veux pas que tu culpabilises non plus, de toute façon c'était nécessaire. Moi je l'ai fait aussi, fallait que quelqu'un tranche dans le vif. Si j'attendais après lui.......... :shock:on n'y serait encore. D'ailleurs nous y sommes toujours :lol:

Tu n'as pas à regretter ta lettre, ni même agir dans l'urgence. Il est important que tu fasses cette démarche pour éviter de te perdre davantage dans ce flou artistique, bouléstique même ;) et non pas parce que tu as peur de le perdre.
Fais le quand tu te sentiras prête et sereine.
BY chouchou
Je vous rassure je me sent prete moi et sereine aussi ;)
C'est pour lui que je m'interroge :evil:

Je ne suis pas desesperée non plus, juste que je voulais oublier et couper les ponts definitivement , je m'apperçoit que je ne l'oublierai pas comme ça, donc j'envisage contre toute attente une suite....

Ben oui ça fait une semaine que ça me trotte en fait et je crois que ça va continuer à me trotter...
Une decision un peu folle certes... :lol: mais je ne prendrai pas de decision à la legere ni sur un coup de tete ;)
BY odyssée
Morgane a écrit :Ben voilà, je ne vois pas pourquoi tu regrettes de ne pas avoir "creusé".
Ben ne pas avoir creusé, c'est ça qui lui donne le sentiment d'inachevé ;) mais effectivement pas de regrets à avoir, lui aussi doit le garder en travers de la gorge ce gout amer d'inachevé. C'est peut être même pire...
BY chouchou
c'est ce que je me dis aussi Morgane, que je lui ai tendu beaucoup de perches....
D'ailleurs il a réagit alors que je ne pensais pas...

Mais tu confirmera que je ne l'ai pas menagé non plus...je ne regrette pas cette lettre, elle m'a permise d'aller mieux....

Mais je pensais aussi qu'une prise de contacte un peu plus en douceur ..... :oops:
Tu n'a pas l'air d'accord sur ce point Morgane....
BY odyssée
Oui en même temps j'ai pas vu la lettre...
Faut pas que tu te juges non plus Chouchou. C'est pas de ta faute, il a sa grosse part de responsabilité et puis il t'a dit qu'il était paumé, rien que ça c'est suffisant. C'est pour ça qu'il est important d'attendre encore. La douceur, ou plutôt la sérenité (plus approprié) ça sera pour plus tard.
BY Morgane
Les hommes ne sont pas attirés par la douceur, chouchou ;)

Regarde, le mien a réagi lorsque je lui ai dit que je rompais (certes, ça ne veut pas dire qu'ils sont tous pareils, mais bon...

Et puis, c'est aussi marqué dans notre Bible, qu'ils aiment qu'on les remette en place lorsqu'ils vont trop loin!

:D