Les dernieres news en direct de chez chouchou....
Hier soir mon ex m'a appelé....
Il venait à l'instant de lire ma lettre et il m'a appellé dans la foulée....
Tres choqué et boulversé par a lettre m'a t il dit car il y avait pleins de verités qui lui ont fait mal, d'autre point l'ont ennervé et il avait besoin d"en discuter à chaud
Il m'a demandé pourquoi tu m'a ecrit tout ça, tu sait que ça me touche, tu n'a pas compris que j'etais paumé de chez paumé?
Il m'a expliqué que son delire meetic n'a duré que 4jours, qu'il s'etais apperçu à quel point c'etais ridicule la veille et que de toute façon il n'y trouverait rien et n'avais pas envie de ce genre de delire...
Puis on a discuté des points sensibles de ma lettre...
Je lui ai bien expliqué le but de ma demarche et ou j'en etais ds ma vie...Il en a fait de meme...Il va pas bien c'est clair...
En meme temps je suis restée sur mes positions car je ne peux pas faire autrement...
Je crois que ma lettre l'a aussi touché dans son ego meme si me dit il il etait conscient de tout ça, de son etat...Il ne sais pas d'ailleurs comment il va digerer le truc, raison pour laquelle il m'appellait à chaud...
Voila cela m'apaise encore plus car je suis tres agréablement surprise de sa réaction...Je suis contente sincerement, là il a été à la hauteur....
Voial bizarrement, je n'ai plus de rancoeur,je crois qu'il fallait passer par là pour remettre les compteurs à zero, une sorte de solde de tout compte comme disait Realist c'est tout à fait ça....
Maintenant je peux avancer, il a avancé lui aussi dans sa réflexion mais cela reste SON chemin....
Je l'aime toujours c'est fou hein?mais je suis prete à avancer...
Si je peux vous donner deux conseils suite à tout cela c'est:
1: Arreter de se torturer le cerveau en hypothese, interpretations...penser au pire...cela ne sert à rien, j'ai depensé bcp d'energie avec ses conneries et j'en ai laissé bcp de plumes...
2: Si vous ressentez le besoin de mettre sur papier ce que vous avez sur le coeur en guise de lettre d'adieu, pour vous apaiser vous...faites le...
Je ne pensait pas en tirer un tel apaisement...Maintenant je n'ai plus de colere, je ne lui en veux plus, je lui souhaite meme d'aller mieux...
Peut etre je lui ai rendu service aussi mais le but premier il etais ailleurs et je trouve ça genial d'avoir pu en discuter avec lui...en adultes...enfin....
Maintenant je veux continuer à avancer, remonter ma santé car ce n'est pas encore ça, ce soir au boulot les nerfs ont meme laché de la fatigue.Ils ont decidé de me menager un emploi du temps un peu special au boulot, pour mon bien...ça fait plaisir d'etre compris et soutenue....
Je vais continuer sur ma lancée et je suis enfin heureuse....
Le reste suivra, l'important c'est d'aller de l'avant...ma pensée du soir....