AnneSD a écrit :Mais pourquoi t'es si pressée? Oui, c'est chiant mais une semaine c'est rien. Qui dit reconquête, dit patience.
Je suis pressée parce que j'ai envie de profiter au maximum de l'été avec lui
La rentrée et son voyage à l'étranger ça me met vachement la pression. J'ai l'impression d'avoir une date butoir, un timing pendant lequel je dois le séduire. Et plus je patiente, plus le timing se réduit. J'ai envie de le voir cet été, parce que je ne vois pas comment il peux prendre une décision si on ne se côtoie pas du tout.
Après je me dis qu'il va partir et qu'on ne se reverra plus jamais, qu'il reviendra peut être pas, et que je n'aurai pas pu marquer son esprit. Et que je n'aurai plus jamais l'occasion de passer des bons moments avec lui.
Ça ne fais qu'une semaine depuis le mail mais moi ça fais depuis début Juillet que je ré-espère. Et en + je pensais trop qu'il m'aurait donné une réponse en maximum une semaine. D'être dans l'incertitude, et d'avoir l'impression qu'il ne se décidera jamais ça rend fou.
Quand on dis que la reconquête c'est de la patience, je confirme... ça met les nerfs à rude épreuve.
AnneSD a écrit :Et n'oublie pas que ton mail n'attendait aucune réponse ! Tu lui à même précisé.
Il m'avait quand même dit qu'il lui faudrait quelque jours pour me donner une réponse donc je m'attendais trop à avoir une réponse. Malgré ce que j'ai dit dans mon mail.
AnneSD a écrit :Il entretient aucun faux espoir en te parlant météo hein ! Il est autant possible qu'il ne souhaite pas plus avec toi Mais ne sait pas comment te le dire, et ne veut pas être "méchant". Comme il est possible qu'il en ait envie mais ne sache pas comment te le dire et/ou souhaite te faire mijoter. Comme il est possible qu'il ne sache toujours pas et qu'il ne veut pas rompre le contact avec toi !
Tellement de possibilités...
AnneSD a écrit :Te proposer un rdv serait t'apporter de faux espoirs si il n'est pas sûr de lui ou qu'il ne veut pas plus. Il se peut aussi qu'il soit, comme beaucoup d'homme, nase pour trouver quelque-chose à faire avec toi.
Oui je pense qu'il ne veux pas donner de faux espoirs. Donc la seule solution c'est de lui montrer que je peux être heureuse sans lui et faire ma vie sans lui, ne pas le presser. (Je viens d'entamer la lecture d'un livre de John Gray où il explique des trucs la dessus ^^). En gros il disait que si la fille se montre dubitative, le mec osera + entamer une relation avec elle car il n'aura pas peur de faire souffrir la fille si la relation échoue. Et + le mec apprécie la fille, + il aura peur de la faire souffrir. Donc si la fille va trop vite, il préférera fuir par peur de la blesser par le suite.
En faites je crois qu'il ne faut pas que je me montre trop sûre de la relation. (d'ailleurs c'est bien d'avoir dit dans le mail que j'avais moi aussi des peurs). Mais il ressens encore trop dans mon attitude que je suis sûre de moi.
D'ailleurs il me dit "Je n'ai pas envie de te refaire souffrir". Il est tellement sûr de l’intérêt que j'ai pour lui, qu'il n'imagine même pas que je puisse le quitter un jour !
Limite faudrait que je me montre dubitative du coup ?
AnneSD a écrit :Pour moi, mais je ne peux te le garantir, son SMS où il prend de tes nouvelles c'est un signe qu'il commence à cogiter sur ta distance et le fait que tu n'es pas répondu à son dernier sms. Tu lui a signalé que si, tu allais bien, à lui de creuser s'il le souhaite.
Il doit penser que la distance que j'installe montre que mon moral n'est pas au top :/
Faudrait maintenant qu'il voit que c'est parce que je commence à me désintéresser de lui. Et que je continue de lui montrer que je vais bien (même si c'est pas très vrai ^^)
AnneSD a écrit :Soit patiente et continue comme tu le fais ! Ne répond qu'à un sms sur 3 tant qu'il te dit rien d'intéressant. Reste distante. Et essaie d'oublier qu'il a un choix à faire, sors, vois tes potes etc.
Dur, dur ^^