Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Lol oui avant mon mariage j en achetais beaucoup , quand on se sens sexy ça donne la pêche même si c est que pour soi.... Mais depuis monnmariage et les enfants j achetait surtout pour eux...

Je me suis aussi acheter des talons et des bottes a talon... En faire je l était vachement oublié depuis les enfants...

J ai perdu 7 kilos en un mois , faut que je me reprenne mais la nourriture n a aucun goût en ce moment ... Mais ça fait aussi du bien a ma silhouette
Son sms partait d'une bonne intention. Mais oui je ne dois pas répondre. Lui il arrive peut être a tourner la page mais moi pas. Je pensais y être arrivée mais au final ce n'est pas le cas...

Je n'ai pas répondu. Et je viens de passer devant lui en voiture... Je pense qu'il m'enverra un sms sur Facebook. Je le lirais, mais je n'y répondrais pas.

Mais s'il m'harcele, m'appelle etc j'ignore aussi?

Il va surtout pas comprendre pourquoi y'a 3 jours on riait ensemble, il n'y avait aucunes tensions, et la je fais la morte...
drolechocolat > A un moment, c'est bien beau de dire "je suis faible", "je suis nulle", "j'y arrive pas", "je l'aime trop" ben si tu penses tout ça, pourquoi ton ex reviendrait vers une personne qui n'est même pas foutu de vivre sans lui pendant une semaine ? Trop facile. Un peu de fierté bon sang, tu peux pas te mettre un coup de pied au cul et avancer ? Hé ho, il t'a quitté !!! C'est plus ton mec ! STOP tes conneries maintenant !!!

Logane > C'est bien, tu prends conscience que t'as aussi le droit de te faire plaisir. Tes enfants seront heureux si toi tu l'es de toute façon. 7 kilos en un mois par contre, c'est pas mal !Tu manges quand même ? Fais attention...

Lola > Si dans deux ou trois jours, tu vois qu'il continue à t'écrire, dis lui simplement que t'as besoin de prendre du recul, de cette façon tu ne fermes pas la porte définitivement mais tu lui fais bien comprendre que là, tout de suite, tu ne veux/peux pas accepter que son amitié.
Dydy , a la base je fait WW , j avais perdu 6 kilos en 2 mois , mais l'ai j'ai du mal a manger , je me force parce sue les enfants ont besoins que je sois en forme mais beaucoup moins qu avant en faite... Et je pense que la déprime + ma fausse couche on jouer dessus ..

Mais du coup jebperd mes pantalons j ai ressorti ceux que je portais entre la naissance de mon fils et la grossesse de ma fille...

Je retrouverai jamais mon 36 de mes 18 ans , mais bon ... Ça me fait du bien de prendre soins de moi.

Le soir je me prend un bain , le matin je me fait belle ( je le faisais ennetznt marié hein mais la j ai changer ma façon de faire ça me va beaucoup mieux !)

J ai couper 40cm de cheveux .. Bref je sort de ma chrysalide dans laquel je m était enfermer
logane8413 a écrit :Lola je te conseillerais de lui envoyer un SMS en lui disant que toi t a besoins de digéré un peu
Mais ça je l'avais déjà fait 15 jours après la rupture, j'avais coupé tout contact. Puis au bout d'1 semaine je lui envoyé un sms pour lui dire que j'avais compris ses reproches et que je trouvais ça inutile de le rayer de ma vie. Alors on avait repris contact tout doucement. Il s'était encore excusé etc...
Je le lui dirais si il m'envoie d'autres sms je pense...
dydy je sais.. mais lui il ne sait pas que j ai besoin de lui, que suis comme ça mal... il pense que je vais bien... je ne donne aucun signe de désespoir juste aigrie et encore... mais c'est vrai mon état s empire il ne faut pas, car là j'arrive a un stade... ou je ne me supporte pas.

Bnedikte, c'est venu tt seul ... j ai eu envie en regardant une vidéo sur youtube, je me suis renseignée, bcp lu et j'ai décidé de le faire petit a petit, et franchement je me porte bien, j ai perdu pas mal de poids aussi mais je n ai jamais été grosse.

Bises
S'il me recontacte dans les jours a venir, voici ce que je lui enverrai: (dites moi si je fais des erreurs)

"Si je ne répond pas a tes messages depuis quelques jours, c'est simplement parce que j'ai besoin de prendre du recul.
Alors oui, je sais qu'il y a quelques semaines je t'avais déjà dit que j'avais besoin de temps, je pensais avoir fait la part des choses et que je saurais de nouveau être ton amie.
Tu y arrive, moi pas. Vu que je n'ai pas le droit de te forcer a m'aimer et que je n'arrive pas a ressentir que de l'amitié pour toi, a quoi bon?...
Je préfère prendre mes distances.
Désolée "

Ça va pas être facile...
logane8413 a écrit :Bâ je trouve ça plutôt bien moi mais tu devrais t arrêter a tu y arrive , moi pas.
Ou alors je m'arrête a "tu y arrives, moi pas. Alors a quoi bon..."
Je pense insister sur ça pour qu'il imprime le fait que moi j'abandonne.
Oui pas mal ton sms lola, mais ne t'excuse pas à la fin. Et envoie-le le plus tard possible. Laisse passer du temps.

Bonne soirée drolechocolat ;)

Bon ben baisse de moral mon abruti de SC me manque! mais c'est pas possible d'être accroc comme ça après tout le mal qu'il m'a fait! En encore les révélations de cet aprem qui en rajoutent une couche en sa défaveur.

Je ne romprai pas mon SR, je suis déterminée, mais je me demande si, dans la mesure où je n'ai pas répondu à son dernier sms de jeudi matin, il me recontactera plus tard quand même. C'est con mais j'aimerais bien qu'il communique avec moi, sans pour autant que je lui réponde. Juste pour savoir qu'il ne m'a pas déjà oubliée quoi.
haha on est pareille Stef.. c'est la vie..

moi la j ai la pêche, comme je disais ailleurs je vire BIPOLAIRE... je me sens bien je ne pense mm pas a lui... humm bref, demain est un autre jour.. et même sûrement dans qqn heures je vais changer d avis
Lol, vous inquiétez pas les filles, ça va aller ! On a l'impression d'être folle au début, "je l'aiiiiime", "mais qu'il aille se faire foutre ce connard !", "putain mais juste un sms rien d'autre pitiéééé écris moi", "tu peux crever en enfer, plus jamais je ne reviendrai vers toi", "oh allez juste un dernier sms pour lui dire ça, ou ça, parce qu'on sait jamais après il va croire que je l'aime plus", "si c'est pas lui qui revient, hors de question que moi je me rabaisse encore !"... Et puis vous allez voir, tout d'un coup, le bout du tunnel... "Bon, ok il est parti, d'accord c'est triste parce que selon moi, on avait encore de belles choses à vivre mais c'est son choix, je ne peux pas le forcer à m'aimer, la vie continue et qui sait ce que l'avenir me réserve..."

Courage, courage !
C'est vachement sain comme comportement !

Quand je lis des gens qui, des mois ou des années après la rupture, sont encore au stade du "mais il est parti parce que je suis nulle, chiante, moche" ou "mais je m'en fous qu'il m'ait trompé moi je veux juste le récupérer parce que je l'aime, c'est l'homme de ma vie" blablabla. Là, j'ai vraiment de la peine !

Vous (nous), on avance ! On les a aimé, détesté, mais on continue notre route quand même.
Bon bah pas de retentative de sa part. Bizarre car en temps normal (enfin non puisque c'était quand on était ensemble) il insistait deux ou trois heures après !

Tant mieux en même temps ça me facilite les choses... Même si je suis pas au top moralement...
Oui moi aussi je suis fière de nous ! On est un bon petit groupe qui avance malgré la douleur qu'une rupture engendre mais c'est pas pour autant qu'on se laisse aller à se lamenter sur notre sort. De toute façon, à quoi bon ?! Parfois il faut juste respecter la décision de l'autre, accepter la situation et VIVRE POUR SOI. On a toutes connues des ruptures et on se disait "je pourrais jamais aimé comme ça" et puis au final on est retombées amoureuses. Et ça sera comme ça jusqu'au jour où l'on tombera sur celui qui est fait pour nous.
Vous avez raison les filles, faut tenir bon même si on vit l'enfer! Eux nous ont larguées sans sourciller et ne pense même plus à nous ou alors par hasard, alors arrêtons de leur accorder une place qu'ils ne méritent plus, ces gros ***!!!

J'ai essayé d'aller courir, mais un de mes genoux m'a lâchée, merde y'a donc plus rien qui marche? Bon j'ai un peu pris l'air, les chiens ont bcp couru, eux, et ça m'a un peu vidé la tête. Mais j'ai qd même les boules.

Sinon j'ai décidé que si un jour, dans une nouvelle vie, je dois retomber amoureuse, il faudra qu'il soit beau, drôle, intelligent, blablabla, mais surtout vétérinaire et végétarien. Voilà. Qui est intéressé :lol: ?
bonsoir . je viens de tomber sur vous . j aimerais avoir un conseil . on fait comment l lorsque l ex et un client qu il continue a venir boire son café ...a des regard ambigu ..donc je replonge on se revoie et forcement on se redispute etcela depuis fin aout je suis épuisé ...
La rupture date de quand ? Il n'y a pas d'autres endroits pour boire son café ? Non mais j'te jure, ils ont un de ces culots quand même ! Renverse lui dessus, bien bouillant, avec de la chance tu lui bruleras les parties intimes...

Plus sérieusement, si t'es obligée de le revoir, il faut que tu serres les dents et te contente de le servir, bonjour, merci, au revoir, comme un client que tu ne connais pas. Tu restes froide et te fais violence pour ne pas craquer ! Si il te regarde, dis lui juste que tu n'as pas de photo à lui donner et évite au maximum de le fixer ! Basta !
Stef > Tu sais qu'il existe un site de rencontres pour les VG ? Je m'y suis pas encore inscrite mais je pense aussi que mon prochain le sera, enfin, j'aimerais bien parce que j'ai supporté les odeurs de viande de mon ex pendant un an pour RIEN ! Beurk.
la rupture est d aout . les tors je pense sont partager . bref je veux pas vous enquiquiner . c est une histoire de dingue le chat et la sourie je t aime moi non plus . alors que moi je l aime. lui ca fait 8 ans qu il vient dans ce bar moi ca fait que 2 ans que j y suis ...j ai moi aussi Peté les plombs je l ai bcp insulté il reviens tjs boire son café on se réconcilie mais ca n avances pas ..c est ca qui me fatigue plus le faite qu il ne m aime plus ....
toud mes amis me disent que c est moi qui suis pas normal que lui c est normal qu il revienne dans son bar c est son qj....moi a sa place j aurais déjà trouver un autre bar ..j éviterais de faire du mal a quelqu'un qui m aime ....
Chichi, désolé mais tes amis te disent n'importe quoi. Toi c'est ton lieu de travail donc c'est quand même plus légitime que toi tu y restes. Y a des bars partout, faut pas exagérer, il peut bien se trouver un lieu nouveau.
Tes amis sont bêtes. Tu vas changer de boulot à cause d'un mec ? Ben oui tiens, c'est pas comme si c'était la crise ! Il est vraiment con de revenir te narguer alors qu'il sait que ça te fait du mal !

drolechocolat > Super pour le site ! Moins bien pour le sms de ton ex, il fait chier lui, il pouvait pas rester à la poubelle...
merci les filles je me sens plus forte . donc je pensais juste .....
j ai quand même honte c est une histoire de fou mais la faut que je me protège je vous mettrais le lien ...
drôle de chocolat jE n ai pas encore tous suivi. mais il fait un pas la comment le prend tu? .....
Je ne suis pas prête du tout à rencontrer un mec! D'ailleurs je pense finir seule dans une maison et une copine qui ne supporte pas d'être seul habiterait juste à côté. On a déjà prévu notre bel avenir :(
Et dire que j'avais dit que je passerais ma retraite avec ducon, pardon SC, à Monaco et qu'il avait osé me dire qu'on ne sait jamais, ça peut encore arriver...pfff!!!

@ drolechocolat ne réponds pas hein! C'est de la provoc! On s'en fout qu'il pense à toi il y pense mal! Il n'a tjs rien compris celui-là... Allez va draguer virtuellement c'est bien plus drôle!

@ chichi, et si tu lui servais un bon jus de chaussette bien salé à chaque fois? Nul doute qu'à force il irait boire son café ailleurs ce pervers. Et il n'y a personne d'autre que toi qui peut le servir?
Tu sais drôlechocolat, moi c'est pareil il doit trop se poser des questions du fait que je n'ai pas répondu a son sms. Après pour le moment il ne m'a pas relancé!

Le truc c'est que j'ai du mal depuis que je n'ai pas répondu. Je suis encore plus en attente. Je suis en train d'espérer qu'il me harcèle de message parce que je ne répond pas... Qu'il me dise "bon on peut se voir pour discuter" j'ai vraiment du mal avec ce silence...
le problème c est que mon responsable et un bon ami a lui rrrrrrr
drole de chocolat- dsl j ai pas encore tout lu j ai peu entre été de mauvais conseil ...
step- moi aussi je pense que je ne rencontrerais plus personne mais ca c est du au choc de la rupture...il nous on pas mal démolie ces cons
ne t inquiete pas Chichi

Stef je ne réponds pas.. il s ennuie.. il m a eue a midi pour pb a régler.. mm si ct froid...
Lola il va me détester demain il va m ecrire ou ne plus jamais me faire.
J edois le contacter bientôt pour un papier.. mais j'attends d aller mieux.

JE NE VEUX PERSONNE, le site de rencontres me remonte le moral.. c nul je sais mais je ne pense plus a lui grâce a ça
Stef de Paris a écrit :Idem que toi lola56, on ne répond pas et du coup on attend qu'il nous relance, sauf qu'on attend pour rien, ça n'arrivera pas hélàs, ou tant mieux je ne sais plus.
Moi je pense qu'il relancera.. Mais quand..? C'est ça le soucis. Et en plus je me dis qu'une fois qu'il aura relancé et que je ne répondrais pas, je me dirais "c'est vraiment terminé" ...

Et aussi, quand je lui dirais que j'ai besoin de recul, je sais qu'il va vouloir argumenter, ça va être spontané pour moi de me justifier...
je vous dire bonne soiree les filles a bientôt demain boulot....bref depuis 2 mois me suis inscrite au sport je suis heureuse quand j y suis le seul moment dans la journée ou j ai un peu de répits ....et mon petit chat lol c lui qu il l a offert a mon fils ..vous voyer je vais pas me débarrassasse du chat peux pas démissionné ..c est la galère :)
Je l'ai déjà lu 4 ou 5 fois ...
Je sais que le SR c'est la seule chose qui m'aidera a ne plus penser a lui. Parce que oui, ce sont seulement mes pensées qui sont mes pires démons. Je vais très bien, je ris, je sors, j'ai la joie de vivre etc, MAIS je suis obsédée par lui encore et toujours. Deux mois après la rupture...
Je viens de discuter avec ma mère en lui disant que c'est dur de se faire jeter comme une merde au bout de 25 ans et que pendant que je pleure lui il s'éclate avec sa pouf. Et ma mère de me dire qu'à son avis il passe le temps mais c'est pas pour ça qu'il est heureux. Je ne sais plus...

Je vois qu'on est plusieurs mères chats ici c'est cool, et mère-chiens aussi d'ailleurs. Bref, on est donc forcément entre gens bien et c'est l'essentiel! Avec quelques végé en plus yes!
Quels couleurs et âges tes minous?

Non pas pardonner, être avec lui parce que j'en crève de douleur mais pas à n'importe quel prix non plus. Il m'a trop fait souffrir et je ne l'oublierai pas de si tôt. Et qui dit qu'il ne prend pas goût à cette nouvelle vie de débauche? Si c'est pour me tromper 2 mois après la reprise je le tue!

Je pense qu'on est peu ici à pouvoir pardonner, en dépit de notre chagrin. Toi tu pourrais?
euhh je ne sais pas si je pourrais.. peut être après X années.. et encore...

hummm je ne peux pas me mettre à ta place, mais je pense que je finirai par pardonner.
Ma meilleure amie a pardonné, elle a 40 ans et lui 45 ans il n a jamais recommencé....
Un persan roux et une fold tigrée
un cavalier king noire

Bisous
J'ai 3 sphynx, Velours, M, 10 ans, Caprice, F, 7 ans, Yazzo, F, 2,5 ans (bientôt une 4ème la fameuse J, 3 mois), un devon rex Amboise, 9 ans, une Selkirk rex poils mi-longs, Diptyque, 6 ans aujourd'hui tout pile, et 4 européens dont des triplés sortis de fourrière à 6 semaines et poils-mi-longs aussi, Verlaine, 10 ans, Fersen, Fragonard et Furie, 4,5 ans. Et 2 chiens croisés chiens de chasse/dogues argentins et frappés du ciboulo, les jumeaux Gavroche et Gaya, 3,5 ans (je n'ai pas choisi leurs noms) !
Je n'ai aucun mérite, ils sont ma passion, et j'essaye d'être à la hauteur de l'amour qu'ils m'apportent. Et heureusement qu'ils sont là en ce moment d'ailleurs.

Bon vais essayer de dormir, pour rêver de SC, me réveiller et penser à SC, me rendormir et rêver de SC, et me réveiller pour me lever complètement décalquée. Chouette encore une super nuit en perspective!

Bon courage et bonne nuit surtout.
Bisous.
Courage,..c'est pour ça que je disais ce matin que les aimants et les aimés n'ont pas un coeur qui fonctionne pareil,... :( moins de logique, de compassion, d'empathie,..,au final qui se torture le plus??... courage douce Lola. Bonne nuit :) A demain,...
Merci beaucoup. Je vais essayer de dormir! Surtout que j'ai mon entretien d'embauche demain matin! Si c'est concluant j'aurais un nouvel objectif : mettre de l'argent de côté pour enfin me prendre mon appartement!
Coucou , ici ça va , encore une nuit sans rêve de lui... Et je peux vous dire que ça joue en positif sur mon moral!!!

Aujourd'hui rien de spécial de prévu , a part faire le sac pour qu'ils aillent chez leurs papa demain
Je commence a dormir normalement et ça fait du bien...

Le soir je me fais des films dans ma tête , sur des trucs agréables ça m aise beaucoup...

Hier je m imaginais sur une plage en train de me faire masser par Jérémy renner ( mon fantasme cet acteur lol)
Et je m en dors assez vite du coup...

Essaie ;)
Coucou les filles !!

Juste un petit récap :
De quand datent vos ruptures ?
En SR depuis quand ?
Reconquête envisagée ou abdication ?

Chez moi :

Rupture : 22 septembre.
SR : rompu le le 25 octobre, pas de réponse mais je le vis bien !
Abdication le 8 octobre.

Je veux pas vous donner de faux espoirs mais vous n'avez pas, autour de vous, des couples qui se sont retrouvés des mois voir des années après ? Moi j'en ai plein.
Je parlais à des amis de mon ex au tout début de la relation, ils avaient l'air amoureux, heureux, je leur demande "depuis quand vous êtes ensemble ?", la fille me répond "6 ans, avec une grosse coupure !", j'en demande plus, elle me répond "on est restés 3 ans ensemble, quand on a décidé de vivre sous le même toit, on se supportait plus, on s'est séparés pendant un an et on s'est retrouvés !".
Ma cousine, 3 ans avec son copain puis elle le quitte pour un autre, plus âgé, plus mature et elle va carrément vivre chez lui (le premier homme avec qui elle a vécu !) pendant 6 mois. Pendant ce temps là, son ex la harcèle, la supplie de revenir, elle refuse, elle croit avancer... Au bout de quelques temps, son nouveau mec lui parle de bébé et là, ça fait tilt, elle se rend compte que non, elle ne l'aime pas et le père de ses enfants elle veut que ce soit son ex. Elle quitte donc son next et repart avec son ex, aujourd'hui, ça fait 13 ans qu'ils sont ensemble, ont une maison et trois enfants.
J'ai une amie d'enfance, pareil, elle était folle de son premier amour (forcément) et un jour, boum, il la quitte... Il refait sa vie, se met en couple et a un enfant. Elle, elle avance aussi, trouve quelqu'un d'autre, a un enfant. Quelques années plus tard, ils se séparent tous les deux plus ou moins en même temps, comme on vit un petit village, tout se sait, ils se revoient, se sont mariés et ont eu un autre enfant ensemble... Alors non, je ne veux pas vous donner de faux espoirs, parfois, c'est vraiment fini mais SI DEUX PERSONNES SONT FAITES POUR ÊTRE ENSEMBLE, ELLES SE RETROUVERONT, PEU IMPORTE LE TEMPS, PEU IMPORTE SI IL Y A UN(E) NEXT, DES ENFANTS, L AMOUR EST PLUS FORT QUE CA.

En revanche, si vous ne retrouvez jamais votre ex, si il ne revient pas ou refuse de vous revoir, de vous reprendre, dites vous que ce n'est pas grave, là ça vous semble horrible rien que de l'imaginer mais vous n'allez pas rester toute votre vie à attendre un homme qui ne vous aime plus et ne se bat pas pour votre couple ! Il y perd plus que vous, vous, vous vouliez vous battre coute que coute et lui, il abandonne, il choisit la facilité ? Et bien qu'il parte, vous trouverez un homme, un vrai, qui vous mérite et affrontera tous les problèmes avec vous, sans jamais vous abandonner.
Modifié en dernier par Dydy3 le 28 oct. 2014, 09:36, modifié 1 fois.
++++10000 dydy
Rupture: 14 oct
SR: je ne tiens que 2 jours
Abdication: 14 novembre ou fin

Oui pleins de couples peuvent se retrouvent j ai des bons amis.. Coupure de 2 ans et à nouveau ensemble depuis 2 ans.. Tout est possible, je ne veux croire à rien du tout pour le moment. Aujourd hui je me sens mieux j'avance je pense mais je ne suis pas sortie de l auberge. Je dois lui repondre tot ou tard car on a des choses à régler mais je vais attendre un max car je n'ai pas envie de replonger. Bises
Date de rupture: vers le 27 août
SR : 4 eme jour (1 sms de lui)
J'aimerais une reconquête mais s'il ne revient pas de lui même je pense que mes sentiments s'en iront et que je le détesterais . Ce sera incontrôlable si je le déteste. Comme avec mon premier ex.
Rupture il y a un mois de sa propre volonté - recontact bi-latéral apres douze jours - rdv à la clef de sa proposition- tout foutu en l'air par son appel téléphonique il y a deux jours,... point de non retour pour moi,...reconquête impossible et à jamais envisageable. Julien et moi ne serons jamais plus ensemble,...et je n'entendrai plus jamais parler de lui,...je m'efforce à ce qu'il n'entendent jamais plus parler de moi,...car c'est son souhait, parce qu'il a dépassé les bornes,..parce qu'il y a eut trop de tristesse que de moments heureux,...parce qu'on s'est gâché,...parce qu'on ne se correspondait pas et que nous n'avions pas les meme attentes,...c'est comme courir le marathon de N-Y en slach...on peut difficilement arriver le premier,...parce que les shoes sont inadaptées à la situation,...j'y ai cru avec un Julien qui au final, n'en avait rien à foutre de moi, et s'en tamponne pas mal de savoir si je suis bien ou s'il m'a fait de la peine,...il doit s'en douter qu'il n'a pas été correct,..il connaît mon tout petit coeur,...là j'ai le coeur gros par sa faute,...et il s'en contre-fou,...toujours pas d'excuses de sa part ni dimanche,...ni lundi,... "aujourdhui peut-être,..ou alors,...jamais...." Je sais qu'il le fera mais je n'attends pas qu'il le fasse,mm.je fais de mon mieux pour me sentir mieux,..un monstre d'égoïsme, de méchanceté,...
Logane > Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Tant qu'il n'est pas mort, tout est possible.

drolechocolat > Oh ma belle mais c'est tout récent ta rupture !! Je comprends mieux tous ces craquages ! Il vous reste quoi à régler ? Vaut mieux régler ce qu'il y a à régler et essayer de tourner la page une fois que tout est clair plutôt que l'inverse.

Lola > Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence.

Bnedickte > Avec le temps, tout passe. Je ne pense pas qu'il en ait vraiment rien à foutre de toi, je pense simplement qu'il est trop égoïste pour se remettre en question, que pour se rassurer quant à sa décision de rompre il s'énerve contre toi et essaie de te blesser pour que tu le laisses tranquille mais qui sait, un jour viendra peut-être ? Peu importe, aujourd'hui, il faut avancer et surtout, essayer de ne pas rester dans la colère trop longtemps car ce n'est pas bon.
Oui dydy : aujourd hui 14 jours.. Il y a 2 sem il m appellait encore ma chérie! Je dois régler avec lui les factures.. Papiers courriers.. Il a encore qqs affaires ici que j ai mis de côté, il veut aussi recuperer nos photos donc j ai tt mis de côté en attendant. Il me faut bcp plus de temps pour lui donner tout ça et le revoir sans apres me retrouver comme une loque.
Je suis bien aujourd hui, programme tranquille et ce soir du monde at home. Je pense le recontacter jeudi soir s il ne le fait pas avant... Mais il le fera car il veut savoir si on se voit vendredi.. ( pk faire?! Je ne sais pas il veut surement aussi que nos enfants se voient)bises
Si je puis me permettre, il manque un élément dans le récap qui me semble important: la durée de la relation.

Durée: 25 ans
Séparation: 1er avril
Quitte la maison: 3 mai
Rupture: 15 octobre
SR: 15 octobre, 1 sms de sa part le 23, pas répondu
Reconquête peu probable, trop de douleur

Il me manque tellement, jour et nuit, mais le fait qu'il m'ait zappée en qq jours pour sa nouvelle pouf ça me rend dingue et c'est inadmissible pour moi. Sans compter les mensonges parce qu'il est lâche. Alors qu'il s'éclate avec elle tant que ça durera, mais s'il veut revenir, il devra ramper et c'est pas sûr que j'accepte pour autant.

Je ne sais pas Dydy si tes exemples de couples qui se remettent ensemble est un encouragement, mais la douleur ressentie change la donne, et je ne vois pas comment on peut se remettre ensemble quand l'un a anéanti l'autre. Ou alors très longtemps après, mais là je n'en vois plus l'intérêt.
Dydy : je le sais que la haine n'est pas le contraire de l'amour. Mais si je le déteste autant que je déteste mon premier ex, un simple sms de sa part me saoulerait.
Alors qu'avec l'indifférence, je serais capable de répondre comme si de rien était..

Sinon toujours pas d'interrogations de sa part. Peut être dans sa tête, mais il ne cherche pas a comprendre. Quel con sérieux. J'ai comme l'impression qu'il ne cherchera pas a en savoir plus pour pouvoir se venger de mon ignorance...
A lire le comportement de nos exs,...j'ai l'impression qu'ils font tous partie d'une meme catégorie de joueurs ou d'indifférents,...et on s'attache, on pleure, on attend, on espère,... j'ai mal au coeur pour nous qui nous sommes donnés, qui espérons, qui restons malgré tout dans l'attente, dans l'espoir de,... recevoir un sms, un signe,...un ptit truc meme minime,...

J'avais fait faire un t-shirt pour Julien,... il vient d'arriver,... pffffff,... j'hésite à lui envoyer,... parce que le jeter c'est 40 boules à la poubelle, le mettre aux ptits riens c'est trop personnalisé pour çà,...pfff...et lui envoyer,...c'est completement inapproprié ....et le garder c'est débile car toutes les affaires me rappelant le Julien ont été virées hier...pfff
je ne peux pas revendre hein... on l a acheté ensemble et je voulais ça depuis un bail.. je vais devoir ne plus y penser c tout. j avais envie de lui écrire que le fauteuil est beau, mais ça fait imbécile...

bises je file faire a manger mm si je n ai pas faim
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16