Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou tout le monde vos commentaires me donne du courage je suis à 12jours de sr je suis très nerveuse malheureuse il me manque terriblement mais il ne fait pas que je craque il m'a quitté ya 12 jours et depuis plus rien j'en suis sur qu'il pensait que j'allais lui courir après
Papillon_rose a écrit :Je comprends bien tout ce que tu dis, et je suis d'accord, mais j'ai tendance à penser que ça dépend des cas...
Et bien, justement, lui pas, il exprime peu ce qu'il ressent.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça dépend des cas... mais franchement, ça te gonflerait pas (et je ne parle pas de tomber enceinte hein) à force un mec comme ça? je sais pas vous, les filles, mais quelqu'un de pas clair dans ses propos ça aurait tendance à me hérisser le pwal, même si j'ai des sentiments pour cette personne...
C'est quelqu'un de très tres fier limite orgueilleux pensée vous qu'il ma me recontacter un jour??? Sa fait douze jours et pour moi c'est une éternité son odeur me manque, sa barbe, sa bouche son regard qu'il pose sur moi tout... Sa me paralyse carrément tellement je l'aime je souffre vraiment
Kakahuet a écrit :
Papillon_rose a écrit :Je comprends bien tout ce que tu dis, et je suis d'accord, mais j'ai tendance à penser que ça dépend des cas...
Et bien, justement, lui pas, il exprime peu ce qu'il ressent.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça dépend des cas... mais franchement, ça te gonflerait pas (et je ne parle pas de tomber enceinte hein) à force un mec comme ça? je sais pas vous, les filles, mais quelqu'un de pas clair dans ses propos ça aurait tendance à me hérisser le pwal, même si j'ai des sentiments pour cette personne...
Si si, ca m'enerve, c'est aussi pour ça que je lui ai dit que j'en avais marre de cette situation. Mais pour le moment, je vois bien qu'il n'est pas heureux, et ça me fait surtout mal de le voir comme ça et de ne rien pouvoir faire (qu'il ne me laisse rien faire) pour l'aider. Il faut que je parvienne à me convaincre totalement que j'ai assez fait…
Heeeeeee voilà. J'ai cassé mon SR pour une question relative aux cours... Un prétexte? Je ne pense pas... C'était encore très urgent...
Elle m'a répondue mais je ne veux pas me redonner son num car elle ne veut pas me faire espérer... Je lui ai demandé pk elle me supprimait pas de snaap réponse "ce n'est pas possible de supprimer sur snaap" mais bien sur et je lui ai dis pk tu ne me supprimes pas sur fb? Parce que ça fera louche pour les autres... Okkkkk !
Elle n'est avec personne et n'a coucher avec personne. Elle m'a répondue et m'a aider pendant une heure voir même deux heures ce matin ! Elle m'a dit quelle était toujours énerver de mes interdits surtout du dernier. Du coup voila. Elle rentre chez elle dans deux semaines et doit me passer des cours et surement ma gourmette que j'ai oublié chez elle !
Donc voilà. Elle me répond mais pas à tout. Et m'a même demander si je lui parlais pour les cours ou juste pour elle ! C'était juste pour les cours... Au final elle est bizarre... Elle me rehette complètement et je n'ai pas abusé. Elle m'a posée une question sur moi et c'est tout.
Je ne comprend pas pourquoi elle me répond et surtout elle ne veut pas me donner son num alors que je lui parle sur FB...
Modifié en dernier par KANYJ le 22 sept. 2014, 18:21, modifié 1 fois.
Bon moi j'ai toujours cette soudaine envie de le contacter.
Mais bon je sais pas quoi dire donc bon si c'est pour fair eun truc foireux je prefere m'abstenir.

Je sais qu'il est pas bien, j'aurai bien aime lui montrer mon soutient amicalement mais je suis pas censer être au courant (a part son enguelade avec son ami).
KANYJ a écrit :Heeeeeee voilà. J'ai cassé mon SR pour une question relative aux cours... Un prétexte? Je ne pense pas... C'était encore très urgent...
Elle m'a répondue mais je ne veux pas me redonner son num car elle ne veut pas me faire espérer... Je lui ai demandé pk elle me supprimait pas de snaap réponse "ce n'est pas possible de supprimer sur snaap" mais bien sur et je lui ai dis pk tu ne me supprimes pas sur fb? Parce que ça fera louche pour les autres... Okkkkk !
Elle n'est avec personne et n'a coucher avec personne. Elle m'a répondue et m'a aider pendant une heure voir même deux heures ce matin ! Elle m'a dit quelle était toujours énerver de mes interdits surtout du dernier. Du coup voila. Elle rentre chez elle dans deux semaines et doit me passer des cours et surement ma gourmette que j'ai oublié chez elle !
Donc voilà. Elle me répond mais pas à tout. Et m'a même demander si je lui parlais pour les cours ou juste pour elle ! C'était juste pour les cours... Au final elle est bizarre... Elle me rehette complètement et je n'ai pas abusé. Elle m'a posée une question sur moi et c'est tout.
Je ne comprend pas pourquoi elle me répond et surtout elle ne veut pas me donner son num alors que je lui parle sur FB...
c'est bien pour toi sa avance au moin elle te répond elle te parle malgré tout ça se voit juste qu'elle perdu pas comme le mien ou cen mode je taime plus jte hai ect messieu e jeune veu sa liberte lol
32 jours de SR.
le sport m'aide énormément. je suis fière de moi de ne pas l'avoir recontactée.
d'une part, j'ai réussi à l'ignorer
seconde, je montre que je suis heureuse en elle via FB (nouvelles photos,etc ...)
---> je suis sûre que ça doit la faire chier, et c'est tout ce dont j'ai envie.
elle m'a larguée un peu du jour au lendemain à cause d'une vieille dispute. Si elle n'avait pas eu lieu, on serait encore ensemble. Elle m'a dit 100 fois qu'elle ne regretterait pas (ce qui pour moi me semble bizarre quand on quitte quelqu'un de vouloir se rassurer autant ^^ ) et m'a dit qu'elle ne voulait absolument pas me perdre, et que couper contact la faisait chier mais que c'était mieux pour moi.

voilou Madame pensait sûrement que j'allais lui courir derrière (ou non) et il n'en est rien !

je vais mieux mais parfois j'ai des gros bas et je panique, elle me manque terriblement ! je pense encore tout le temps à elle mais j'arrive à vivre... j'espère que ça va passer :/
BON COURAGE A TOUS
je reste persuadée qu'elle finira par me contacter = je lui ai tout donnée, beaucoup apporté, elle était bien avec avec moi ( sans être prétentieuse), elle n'en sait pas rendu compte pour le moment, peut être qu'1 mois n'est pas suffisant (pour mois c'est long mais pour le largueuse c'est jamais pareil) .
ou peut être qu'elle ne me contactera jamais :p
Craqué aussi …
il a très vite répondu, en me posant des questions sur moi. (pas encore répondu je n'ai)

positif, pas positif ? je n'sais pas. ces réactions sont parfois contradictoires, alors je prend les choses comme elles viennent, et on verra.
En soi, je vais mieux. J'ai accepté, j'ai compris ses raisons. Même si je ne les partage pas.
Paris75 a écrit :Coucou tout le monde vos commentaires me donne du courage je suis à 12jours de sr je suis très nerveuse malheureuse il me manque terriblement mais il ne fait pas que je craque il m'a quitté ya 12 jours et depuis plus rien j'en suis sur qu'il pensait que j'allais lui courir après

Ne craque pas !! Si tu lui écris soit il te répondra méchamment (voir pas du tout) ou pire comme à une pote. Je l'ai fait hier et je le regrette amèrement. ..
julia577 a écrit :32 jours de SR.
le sport m'aide énormément. je suis fière de moi de ne pas l'avoir recontactée.
d'une part, j'ai réussi à l'ignorer
seconde, je montre que je suis heureuse en elle via FB (nouvelles photos,etc ...)
---> je suis sûre que ça doit la faire chier, et c'est tout ce dont j'ai envie.
elle m'a larguée un peu du jour au lendemain à cause d'une vieille dispute. Si elle n'avait pas eu lieu, on serait encore ensemble. Elle m'a dit 100 fois qu'elle ne regretterait pas (ce qui pour moi me semble bizarre quand on quitte quelqu'un de vouloir se rassurer autant ^^ ) et m'a dit qu'elle ne voulait absolument pas me perdre, et que couper contact la faisait chier mais que c'était mieux pour moi.

même cause de rupture. Une grosse dispute et on remet en cause tous les bons moments passés ensemble (qui étaient plus présents que les mauvais !). Je l'ai aidé à faire son CV (suis passée par là case chômage donc je m'y connais), présentation parents amis des feux côtés, des je tiens énormément à toi, mes sentiments pour toi évoluent, etc etc). Bah non une dispute avec des noms d'oiseau (J'avoue j'ai été très loin et il était avec ses potes en plus donc fierté masculine) mais bon...moi je sais pardonner. Après lui je ne sais pas

voilou Madame pensait sûrement que j'allais lui courir derrière (ou non) et il n'en est rien !

je vais mieux mais parfois j'ai des gros bas et je panique, elle me manque terriblement ! je pense encore tout le temps à elle mais j'arrive à vivre... j'espère que ça va passer :/
BON COURAGE A TOUS
je reste persuadée qu'elle finira par me contacter = je lui ai tout donnée, beaucoup apporté, elle était bien avec avec moi ( sans être prétentieuse), elle n'en sait pas rendu compte pour le moment, peut être qu'1 mois n'est pas suffisant (pour mois c'est long mais pour le largueuse c'est jamais pareil) .
ou peut être qu'elle ne me contactera jamais :p
isa0708 a écrit :
Paris75 a écrit :Coucou tout le monde vos commentaires me donne du courage je suis à 12jours de sr je suis très nerveuse malheureuse il me manque terriblement mais il ne fait pas que je craque il m'a quitté ya 12 jours et depuis plus rien j'en suis sur qu'il pensait que j'allais lui courir après

Ne craque pas !! Si tu lui écris soit il te répondra méchamment (voir pas du tout) ou pire comme à une pote. Je l'ai fait hier et je le regrette amèrement. ..
tu doit te prepare que il ou elle te répondent pas ou te réponde méchamment ou comme une étrangere limite un pote ou un collégue de taf dc arrete vie ta vie pour toi stp j'avoue que c'est dure meme moi j'aller craquer je me suis dit

mais putin réveille toi il es heureux il fait sa vie il avance il vo cpote il travail il rigole il vie sa vie en mode :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) alors pk pa moi les avancent dans leur vie alors pourquoi pas nous car on n'a impression que notre vie cete eux non nos ex ne sont nos vie on na notre propre vie compris !!!! il sont heureux il avance dans leur vie !!!!!!! dc pk ton ex aurai le droit d'avance ds sa vie et etre heureu et toi non pk il devrai sourir comme une fou et toi pleure ??? donc stp fait comme lui il avance tu avance il rigole tu rugiolefait ta vie comme lui f ta vie aller ho hop reagis c'est bon !!! courage moi j'ai fail craque je pense comme ça .
BY jbp
Bonjour à tous,
Je sais pas si c'est ine Bonne Nouvelle ou pas mais j'ai revu mon ex aujourd'hui en descendant du train
Je suis rester naturel et souriant, en se séparant je lui ai demander si on pouvait manger ensemble vendredi
Elle ma dit que vendredi elle pouvait pas car il y avait son frère
Je lui ai donc répondu de me mettre au courant voilà
Qu'en Pensez vous ??? Dois je lui envoyer un sms pour un autre jour ou attendre ?? En sachent que toute la semaine prochaine je ne pourrai pas puisqu'il y a son frère ????
BY Chp
Bonjour à tous 3ème jour de SR, je tiens mais je pense énormément à elle. Aujourd'hui je n'ai pas fais grand chose, reprise du travail, un peu de ménage et me voila sur le PC.

Bon courage à tous ne lachez rien !
KANYJ a écrit :Décidément aujourd'hui, tout le monde a craqué ou presque et certains ont revus leurs exs ^^

ça fait combien de temps que vous séparé ? et que la situation est comme ça ?

c'est toi qui vers elle ou c'est elle ? car si vous deux moi je pense qu'elle est perdu sans la brusquer soi patien mais trop laisse lui du temps t un bouche trou dc essaye de voir si il taime encore ou elle est perdu c toi qui va ver elle ou c elle ki vien ou c vous deu ou c'est toujours toi qui vien
oui, enfin, faut faire attention à ce "si vous allez tous les deux l'un vers l'autre"… parce que c'était exactement ça avec mon ex, et il a pensé qu'on était amis. Et je pense que personne ici n'a envie d'être ami avec son ex :p
Papillon_rose a écrit :oui, enfin, faut faire attention à ce "si vous allez tous les deux l'un vers l'autre"… parce que c'était exactement ça avec mon ex, et il a pensé qu'on était amis. Et je pense que personne ici n'a envie d'être ami avec son ex :p
etre ami avec ton ex tu peut si tu ne chercher a le retrouver mais si tu chercher a te remetre en couple et ke te voit comme son ami oh alal c dure si il doi te dire ouah je me suis fait cet meuf toi qui l'aime encre tu va etr plus male dc el mieux c'est ami avec ton ex ta plus de sentiment genre voila mais tu veu lavoir comme mec soi pa sa pote montre le que tu doit etre sa femme pas une pote .. dc oui si vous allez etre ami av vos ne parter du principe je veu me remettr av ...
apres si vous suporter que le mec que vous kiff ou votre meuf vous kitt vous dit oui on nes dex maison pare de notre vie oh lala vous aller morflet dc proteger vous avans tous
Toujours moi qui viens, elle ne veut plus me donner son numéros (que je connais par coeur au final) parce qu'elle ne veut pas me faire espérer oO mais à côté de ça elle me parle sur FB elle m'a rendue service pendant plus de 3h et on a parlé de ça et pleins de choses à côté. Elle s'excuse même d'être méchante en vers moi.. me sort des excuses bidons ^^
Je vous partage un citation que j'ai beaucoup aimé.
"L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même." L'Amour dure trois ans.
KANYJ a écrit :Je vous partage un citation que j'ai beaucoup aimé.
"L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même." L'Amour dure trois ans.
… en esperant que le mur se brise en fonçant dedans :mrgreen:
Papillon_rose a écrit :
isa0708 a écrit :
KANYJ a écrit :J'ai décidé de faire quelque chose pour mon "ex". J'aimerais avoir des avis... Si quelqu'un est la qu'il me le dise !
Faire quoi ??
haa je suis curieuse aussi maintenant !
Je t'ai envoyé en MP
KANYJ a écrit :
isa0708 a écrit :
KANYJ a écrit :J'ai décidé de faire quelque chose pour mon "ex". J'aimerais avoir des avis... Si quelqu'un est la qu'il me le dise !
Faire quoi ??
MP isa :)

Je veux bien mais j'ai rien reçu ! Aaha
Je vais le dire ici... Je veux écrire un mail d'ici quelque temps lui montrant ce que je récent et dire ce que j'ai fais sur moi même ecct... Surtout paraitre fort et pas pathétique .... !

Et après ça lui dire à la fin de la lettre, que je l'attendrais une fois par semaine (pas plus vu que j'habite à 1h20 de train d'elle) à l'endroit ou on s'est rencontrés... Pendant un moment... Je lui laisse le choix. Mais pas avant 1 mois..
Hello tout le monde !

jbp : pour le moment n'écrit pas, revient vers elle la semaine pro une fois que son frère est parti.

kanyj : c'est une bonne/mauvaise idée. Une idée a laquelle j'ai pensé fut un temps mais j'vais pas me faire 5h de train aller pour finir toute seule a la gare lol.
je dirais qu'il vaut mieux que tu attendes au moins 2 moins.
pour le numéro de téléphone c'est rien ca.ne t'attarde pas dessus.
tu te sens prêt a te retrouver seul a la gare ?
corial2 a écrit :Hello tout le monde !

jbp : pour le moment n'écrit pas, revient vers elle la semaine pro une fois que son frère est parti.

kanyj : c'est une bonne/mauvaise idée. Une idée a laquelle j'ai pensé fut un temps mais j'vais pas me faire 5h de train aller pour finir toute seule a la gare lol.
je dirais qu'il vaut mieux que tu attendes au moins 2 moins.
pour le numéro de téléphone c'est rien ca.ne t'attarde pas dessus.
tu te sens prêt a te retrouver seul a la gare ?
A la gare ou dans un autre lieu quelle adore. Oui je suis prêt. !
Non je ne m'attarde pas trop.. Mais avoue quelle est paradoxale et me sort des tas de conneries !
Ah ben oui elle est assez contradictoire tout de même ca c'est sur. Mais tu sais nous les filles on est fortes pour ca ^^

un lieu que vous adoriez non ? C'est peut être mieux tu croîs pas ?
Oui. C'est soit cet endroit, soit le lieu où on allés tout le temps !
Oui mais je comprend vraiment pas ce quelle veut. Elle dit noir puis après blanc. Elle s'excuse même d'être méchante ><
Je ne sais pas si c'est une bonne idée (ni si c'en est une mauvaise), je pense qu'il vaut mieux attendre encore oui… d'un coté ça la "forcera" à se décider, d'un autre coté ça lui donnera sans doute l'impression que tu l'attendras toujours ? Je ne sais pas trop
Papillon_rose a écrit :Je ne sais pas si c'est une bonne idée (ni si c'en est une mauvaise), je pense qu'il vaut mieux attendre encore oui… d'un coté ça la "forcera" à se décider, d'un autre coté ça lui donnera sans doute l'impression que tu l'attendras toujours ? Je ne sais pas trop
Merci d'avoir donner ton avis...
Tu as lu ce qui s'est passé auj?

Ben elle est dans le paradox total.. J'en ai marre. Alors j'irais, je verrais bien. Je me lance.
Elle le prend comme elle veut. Mais je ne la force à rien. Je lui dis juste, quoiqu'il arrive, peu importe le temps, j'irais. Même si je ferais 3h de train dans la journée pour elle. J'attendrais. Jusqu'au moment ou ce sera fini. Je me lance dans trois semaines !
Oui oui j'ai lu, mon ex aussi a été très paradoxal un temps avant de me répéter qu'il ne voulait plus être avec moi, donc je me "méfie" sans doute trop…
De toutes manières, j'ai tendance à penser que la pire des choses, ce sont les regrets, donc vas-y :)
Papillon_rose a écrit :Oui oui j'ai lu, mon ex aussi a été très paradoxal un temps avant de me répéter qu'il ne voulait plus être avec moi, donc je me "méfie" sans doute trop…
De toutes manières, j'ai tendance à penser que la pire des choses, ce sont les regrets, donc vas-y :)
Ça fais 2 mois qu'elle est paradoxal et juste après notre rupture elle était encore amoureuse ! Donc au final je ne comprend plus rien ! Au point de venir s'excuser d'être méchante >< et surtout elle est amie avec TOUT ses ex et pas avec moi...
Oui, je ne veux pas de regrets ! C'est romantique et j'en ai besoin !
Bonjour tout le monde. Nouvelle journée, je ne compte plus les jours ca ne sert a rien, je suis partie pour 3mois de base voire plus (décembre)
aujourd'hui il ne faut pas que je craque a regarder son profil fb ! J'ai bloqué son fil d'actualité, et je sais que regarder me ferait un enoooorme pincement au Coeur alors non !
tout en moi, me dis qu'il m'a déjà zappé, qu'il ne pense plus a moi, qu'il est passé à autre chose désormais...

bonne journée à tous
Ça ne fait que 4/5 jours sans nouvelles et je suis écoeurée! Comment il peut passer à autre chose comme ça comme si je n'existais plus?
Je sais que lorsqu'il était revenu chercher des affaires la première fois à l'appart j'avais eu des textos malheureux comme quoi c'était du gâchis, chose que j'avais très mal prise parce que je trouvais ça indécent de jouer le mec triste alors que personne ne l'obligeait à s'en aller!!

Du coup vendredi il est revenu reprendre le reste des affaires les plus importantes (quand j'étais au taf) et là j'ai pas eu de textos et plus de nouvelles depuis.

Pour un mec qui faisait tellement amoureux, me promettait monts et merveilles, je suis dégoûtée de voir à quel point il peut se passer de moi en tous points!

J'ai la haine, je sais pas ce qu'il fait, je le déteste, j'ai l'impression d'avoir été débile d'avoir cru à toutes ses paroles en l'air.

2ans, présentation de mes enfants, vie commune, promesses et voilà que je te zappe de ma vie comme ça! C'est une blague???

J'ai même évoqué une amitié future il m'a dit que c'était trop dur pour l'instant, ça veut dire quoi? Que ça y est il m'a utilisée deux ans et qu'il a plus du tout besoin de moi???

Je lui souhaite d'en chier dans sa vie. Je le déteste, je le déteste, je le déteste!!
BY jbp
On est tous passer par la période ou on est en colère et ou l'on deteste notre ex, ensuite il nous manque beaucoup et selon les personnes soit ils passent à autre chose soit il essayent de récupère leur ex
Hello !
Petit SR qui débute. Pour combien de temps non lo so... Je suis vachement serein. Quand je dors la nuit, je dors bien :D enfin !!
Bon je suis toujours à fond sur elle... Puis j'ai aussi remarqué quelque chose venant d'elle... A chaque fois que je lui parle, elle essaie d'aller chercher du réconfort (physique?) je ne sais pas, mais elle parle et fais quelque chose... Bizarre ! (oui, je ne peux pas tout dire car c'est trop intime ah ah)

Comment allez vous?
Jbp : non non pas aujourd'hui le message, laisses la avec son frère. Résistes encore un peu, tu l'as vu hier,ca fait trop celui qui ne peux pas attendre.

ah les fameuses paroles de nos ex, ils te disent que des belles paroles, de toute façon ca fait un moment que je n'y crois a ces fameuses belles paroles. Je ne crois plus qu'aux gestes désormais.

selon vous il faut que je tienne combien de temps de sr ?
sachant que c'est une relation à distance, ca fera un mois de sr strict dimanche.
Corial j'étais partie pour un mois de sr strict mais du coup il devient définitif pour ma part. Je n'ai eu qu'un sms et il a une next.il voulais que l'on reste amis mais je pense qu'il y a mieux en amis.. c'est pas évident tous les jours. Après deux mois de rupture pas un jour où je pense à lui (plus de façon amoureuse) de façon nostalgique.

Les fameuses belles paroles. A partir de maintenant seuls les actes vont compter avec le prochain
Ohlala c'est terrible, on se demande ce qu'ils ont dans le cerveau comme ça pour passer d'un extrême à l'autre, d'un "tu es la femme de ma vie" à une next en un rien de temps.
Moi j'appréhende ça, qu'il dise toutes ces belles paroles à une autre, on se croit unique et du jour au lendemain cette impression d'être tellement banale et remplaçable. C'est ça qui me brise...
Oui puis de fois on se trouvera de l'autre côté de la barrière, sans savoir pourquoi on fait cela...

En tout cas, j'ai pu lire que la haine n'est pas le contraire de l'Amour. L'indifférence affective l'est. La Haine n'intervient que quand on a aimé, on ne hais que lorsqu'on a aimé.. La Haine peut représenter beaucoup de choses; exprimer son amour, se voir dans l'autre comme jamais on aurait voulu être, haïr l'autre car on tient trop à lui, haïr pour accepter et se dire que nous avons fais le bon choix, ou encore, la jalousie, l'envie, la frustration.
Ouii se sentir unique en 15 jours je suis passée des projets pacs bébé a la chieuse ^^ j'ai beaucoup culpabiliser pour me rendre compte en fait qu'il se déculpabilisait à travers moi ^^
Moi kanyj je fais l indifférente lol j'espère qu'un jour j'arriverai à passer une journée sans penser à lui. :)
Spike a écrit :C'est bon signe pour moi alors s'il me hait :p

SInon ca y est je suis en mode recontacte ^^
Après; tout dépend de la relation, de l'histoire, la rupture ecct !!
C'est à dire Spike?

Moi je reviens du psy qui m'a dit la même chose que toi Kanyj, lorsque mon ex a dit qu'il avait "la haine" en me voyant sur un site de rencontres (seulement 2jrs) alors qu'il faisait pareil c'est juste que cette haine qu'il a en lui il l'a d'abord pour lui, pour ce qu'il est.

J'ai dit au départ que j'avais l'impression de repartir de zéro au psy mais lorsque j'ai aussi dit que ça m'avait fait évoluer, que je n'étais plus la même il m'a dit "vous voyez, vous ne repartez pas de zéro, vous repartez de là où vous en êtes maintenant".

Je pense que tous ici on a un truc que tout le monde n'a pas, la capacité de se remettre en question, de savoir poser les choses à plat, une réflexion sur soi, sur l'autre, sur le couple. C'est ça qui nous fera tous avancer même si c'est extrêmement difficile.

Pour m'aider dans mon portable au lieu de son prénom j'ai mis "l'assisté". ça lui correspond bien et ça m'amuse, ça désacralise ce que j'ai pu penser de lui naïvement ^^
misslilou49 a écrit :C'est à dire Spike?

Moi je reviens du psy qui m'a dit la même chose que toi Kanyj, lorsque mon ex a dit qu'il avait "la haine" en me voyant sur un site de rencontres (seulement 2jrs) alors qu'il faisait pareil c'est juste que cette haine qu'il a en lui il l'a d'abord pour lui, pour ce qu'il est.

J'ai dit au départ que j'avais l'impression de repartir de zéro au psy mais lorsque j'ai aussi dit que ça m'avait fait évoluer, que je n'étais plus la même il m'a dit "vous voyez, vous ne repartez pas de zéro, vous repartez de là où vous en êtes maintenant".

Je pense que tous ici on a un truc que tout le monde n'a pas, la capacité de se remettre en question, de savoir poser les choses à plat, une réflexion sur soi, sur l'autre, sur le couple. C'est ça qui nous fera tous avancer même si c'est extrêmement difficile.

Pour m'aider dans mon portable au lieu de son prénom j'ai mis "l'assisté". ça lui correspond bien et ça m'amuse, ça désacralise ce que j'ai pu penser de lui naïvement ^^
Haïr sans raison donc. Elle a répondue à ça la psy? Du fait que quelqu'un te hais sans raison, c'est qu'il se hait lui même? Pourquoi?
On ne peut pas haïr sans raison ... on peut haïr le mauvais "sujet", celui qui est le plus apte à recevoir cette émotion, mais il y a toujours une raison ...
Une émotion découle d'un fait rationnel déclencheur, qui peut être tout à fait différent de l'objet de la haine...
Dans mon cas, elle me hais "sans raison". Mais cette raison au final je pense la connaitre. Elle hais le fais de m'aimer. En fait, elle m'a peut être trop aimé et au final, elle se voit en moi comme quelqu'un qu'elle a peur d'être ou qu'elle est.. Mais là, encore, je ne comprend pas. Peut être qu'elle a peur de trop aimer. Il est pas possible de haïr quelqu'un sans savoir pourquoi, et pourtant, elle se comporte ainsi avec moi. Elle doit faire un blocage sur quelque chose.
La Haine peut exprimer énormément de chose, mais quand on est indifférent, on n'aime pas. Lorsqu'on hais quelqu'un c'est qu'il se passe quelque chose en elle nous concernant.. Voilà.
"Il est pas possible de haïr quelqu'un sans savoir pourquoi" <== Si, la raison existe mais l'objet de la haine n'est pas le bon... tu peux haïr quelqu'un simplement parce que c'est l'effet miroir, la personne reflétant quelque chose qui ne plait pas en nous...
2ème jours de SR après cette saloperie de prise de nouvelles amicale dimanche :x
Je me sens beaucoup mieux qu'il y a une semaine; je dors mieux, mange mieux, je sors, revois des anciens amis, bref je m'amuse ! Mon boulot évolue, je vois un psy pour m'aider dans mes problèmes de confiance, me remets gentiments au sport, bref je vis pour moi et plus à travers lui !
Bien sûr qu'il me manque. Bien sûr que c'est à lui que je pense en me levant le matin. Mais il y a moins cette tristesse qui bouffait au début ... Comme je l'ai dit hier, mon SR je vais le maintenir, minimum 1 mois en tout cas. Après tout, en 3 semaines de séparation, j'ai pris de ses nouvelles 2 fois, lui rien du tout, donc m'en fiche, je fais ma petite vie :D

Tout ça pour dire qu'avec le temps TOUT passe ! Y'a encore 1 semaine j'avais posté que je n'arriverai plus à avancer, comme quoi ...
isa0708 a écrit : Tout ça pour dire qu'avec le temps TOUT passe ! Y'a encore 1 semaine j'avais posté que je n'arriverai plus à avancer, comme quoi ...
Pareil ! Mais en fait, ça me fait peur. Peut-être que du coup d'ici une semaine je me retrouverai à nouveau dans un état de pitoyabilité avancée :(
KANYJ a écrit :Mais dans ce cas, cette haine n'est pas justifiée? Enfin mal justifiée?
Qu'est ce que cela signifie réellement déteste l'autre par effet de miroir?
La haine est justifiée, tout dépend du point de vue de la personne...
L'effet de miroir c'est de voir en la personne en face quelque chose qui ébranle des fondations chez nous.
La réaction automatique est de se protéger, or quoi de mieux que la colère ou la haine pour se protéger ?
la haine est une émotion, donc par défaut quelque chose que l'on ne pourrait contrôler qu'à postériori.

Pour prendre un exemple concret (mais réducteur), quelqu'un qui a eu une vie pénible dans son enfance, qui rencontre quelqu'un qui a eu une vie au contraire idéale, va d'abord se sentir attiré mais ensuite va rejeter cette personne car elle lui prouve que ce qu'elle a vécu n'était pas la norme... ce qui remet en cause pas mal des fondements de la personne.
1er jour de SR pour ma part... Hier j'ai dis clairement que je ne souhaitais pas d'une "amitié" alors que nous avions eu beaucoup plus.. et que notre complicité c'etait étiolée en quelques jours.
Il n'a pas répondu à celà et je suis certaine qu'il ne le fera pas et ne reprendra pas contact.
Mais je me connais, sous l'émotion je suis capable de lui envoyer un "ca va?" et de passer pour une psychopathe en puissance qui ne sait pas ce qu'elle veut.
J'ai donc viré son facebook, twitter.. les photos etc.
J'ai mis son numéro sur liste noire.. J'ai eue le reflexe ce matin d'aller voir si jamais il m'avait envoyé un sms... je pense que je vais dès que je me sentirai capable dégager son numéro pour de bon.. mais c'est dur surtout les premiers jours.
Ok ! Je comprend. Donc si la personne ne se remet pas en question, en quelque sorte, elle peut alors haïr indéfiniment? L'autre permet en quelque sorte de nous montrer ce que nous sommes vraiment? Mais pourquoi haïr l'autre pour ça? Il révèle plus qu'il ne trompe !
Kakahuet a écrit :
Pour prendre un exemple concret (mais réducteur), quelqu'un qui a eu une vie pénible dans son enfance, qui rencontre quelqu'un qui a eu une vie au contraire idéale, va d'abord se sentir attiré mais ensuite va rejeter cette personne car elle lui prouve que ce qu'elle a vécu n'était pas la norme... ce qui remet en cause pas mal des fondements de la personne.

Et, est-ce que cela reste "applicable" dans mon cas où mon ex se reproche absolument tout, et trouve sa vie nulle pour le moment, dit qu'il n'a rien entrepris… , me dit que je n'ai rien à me reprocher et que j'ai, moi, réalisé par mal de choses cette année… ? (c'est ce qu'il pense, mais c'est objectivement faux, je tiens à le préciser). Enfin, il ne me hait pourtant pas.
@KANY : l'effet miroir c'est ça, on ne voit que ce que l'on souhaite voir (Walt Disney et Blanche Neige l'avaient compris ^^), mais lorsqu'on y découvre un grain de sable, tout fout le camp...D'où le fait de justement ne pas rechercher cet effet miroir chez l'autre.
Et la meilleure des façons pour "exorciser" cela reste la colère et la haine, des émotions fortes.
Non cela ne dure pas indéfiniment lorsqu'il n'y a pas de raison concrète, mais ça laisse des traces car quoiqu'il arrive cela sera un fossé entre les deux personnes (tant qu'il ne sera pas résolu).
Attention, je ne dis pas que j'ai raison, mais simplement que c'est ma façon de voir les choses.

@Papillon : je pense (mais ce n'est qu'un avis) que ce n'est pas la même chose.
Il se dévalorise parce qu'il n'a pas confiance en lui et ça, tu n'y peux rien et il serait de mauvaise augure d'essayer de l'aider, si tu ne veux pas t'enfoncer encore plus. Pour lui c'est un moyen peut être de se dédouaner de la relation, en montrant qu'i ne fait aucun effort, qu'il ne peut pas parce qu'il n'a pas le "niveau" il constate simplement l'échec de la relation... là encore ce n'est qu'un avis
Épreuve très dure, je viens de faire une sieste et j'ai rêvé qu'il était avec moi, qu'au réveil je me blotissais dans ses bras tout en sachant que c'était fini entre nous, il m'appelait "ma puce", m'embrassait sur le front, tendrement comme s'il voulait me protéger malgré tout.

Cette protection me manque beaucoup, même si paradoxalement c'était quelqu'un de très insécurisant dans la vie de tous les jours il n'en demeurait pas moins que dans ses bras toutes mes angoisses s'effacaient et que j'avais l'impression qu'il m'aimerait toujours.

Je tiens mon SR car aucun message de lui ne me ferait du bien, je sais qu'il ne ferait qu'accentuer la réalité c'est à dire le fait que je me sois fourvoyée en long en large et en travers sur lui...

Je me demande s'il est capable de ne plus jamais m'écrire comme si j'étais une étrangère, je trouve ça horrible.
@Kakahuet : excuse moi, mais faut être drôlement "débile" pour réagir comme ça. C'est bien sympas de haïr (bien sur que non hein) mais pour cette raison, je trouve ça absurde. Si l'autre se sent mal vis à vis de quelque chose, il en parle. Dans mon cas, elle ne savait pas ! Elle sait même posée la question si je méritais vraiment ça ou pas..
Donc au final, pour moi cet effet de miroir me semble tellement absurde (pas ton raisonnement mais la réaction des gens).
Kakahuet a écrit :
@Papillon : je pense (mais ce n'est qu'un avis) que ce n'est pas la même chose.
Il se dévalorise parce qu'il n'a pas confiance en lui et ça, tu n'y peux rien et il serait de mauvaise augure d'essayer de l'aider, si tu ne veux pas t'enfoncer encore plus. Pour lui c'est un moyen peut être de se dédouaner de la relation, en montrant qu'i ne fait aucun effort, qu'il ne peut pas parce qu'il n'a pas le "niveau" il constate simplement l'échec de la relation... là encore ce n'est qu'un avis
Ca se tient. Il m'a dit qu'il savait que ça n'irait pas entre nous, qu'il ne voulait rien pour le moment… J'espère tout de même qu'il changera d'avis un jour…
On ne peut pas lutter contre les démons des autres et encore moins les rationaliser quand eux même ne savent même pas qu'ils devraient faire un travail sur eux et ne connaissent pas leurs douleurs profondes et inconscientes.

J'essaye moi même d'arrêter de me torturer car je sais que c'est quelqu'un qui a beaucoup de choses à régler avec lui même mais quand on sait différencier les problèmes des sentiments on a bien du mal à comprendre comment l'autre est capable de tout foutre en l'air..
KANYJ a écrit :Oui mais quand ces personnes n'ont aucun démon? Quand une personne est bien dans ses pompes? Quand on était bien avec l'autre et vis et versa?
si votre relation est comme ça ce que il y un probleme de couple elle doit etre perdu et si el te hai c peu etre car el a besoin d'aire que d'avoir son ex malgr les sentiment derriere ben sa soule laisse la venir ver toi et parle lui normale et refais ta vie tu verra bien te prend pa la tete laisse la
KANYJ a écrit :@Kakahuet : excuse moi, mais faut être drôlement "débile" pour réagir comme ça. C'est bien sympas de haïr (bien sur que non hein) mais pour cette raison, je trouve ça absurde. Si l'autre se sent mal vis à vis de quelque chose, il en parle. Dans mon cas, elle ne savait pas ! Elle sait même posée la question si je méritais vraiment ça ou pas..
Donc au final, pour moi cet effet de miroir me semble tellement absurde (pas ton raisonnement mais la réaction des gens).
Débile, non ... déphasé, déboussolé, oui
Ce n'est pas du tout absurde lorsque on sait que l'on est pas bâti pour un certain type de relation...
Non, on en parle pas car ce n'est pas à l"'autre" de régler ce genre de problème mais bien à soi-même.
C'est un combat entre soi et soi et la moindre tentative d'interférence est soumise à violence (verbale ou physique) ...D'ailleurs c'est bien le cas ici.
Et si, ne t'inquiètes pas, elle le savait sinon elle n'aurait pas eu ce genre de réaction.

Tu sais, tu peux tout à fait trouver absurde cette situation mais tant que tu ne l'as pas vécue de l'intérieur ou qu'on te l'explique clairement (et peu de gens veulent le faire parce que c'est relativement compliqué) tu ne peux pas savoir.
En fait moi il y a quelque chose que je ne saisi pas ou alors que ne veux pas comprendre.
Si le problème vienne de nous et qu'on le voit à travers l'autre, pourquoi la discussion n'est pas envisageable? Parce que je sais quelle ne voulait pas être autant attacher à quelqu'un et à être autant amoureuse. Il y a aussi autre chose.. Que je ne peux dire... Sur le fait qu'elle men veux mais ça s'est la faute de je ne sais qui. Du coup j'essaie de comprendre mais sa haine est tournée vers elle mais elle la met sur moi.
Tant quelle ne seras pas capable de le résoudre elle ne changera pas son ressentie sur moi?
Il y a des choses que l'on ne peut pas partager ... c'est un fait, même avec les gens que l'on côtoie quotidiennement, sauf peut être au bout de plusieurs années... donc pas de discussion possible surtout si elle sait que ton premier réflexe sera d'abonder dans son sens et d'essayer de régler ce problème...
Mais cela ne fonctionne pas comme ça, il est des choses que l'on se doit de régler tout seul... c'est tout.

Tu sais, il y a certaines personnes qui, dès qu'elles tombent amoureuses, se sentent en péril car elles estiment que c'est une fragilité...vrai ou faux, peu importe (il y a des explications qui peuvent aller dans les deux sens) le résultat est qu'elle ont une réaction innée (comme l'organisme combat les intrusions externes).

Quand à changer son ressenti sur toi, je ne peux pas te le dire.
BY jbp
Son frère n'est pas encore la, il arrive vendredi soir c'est pour ça
Alors que jeudi c'est le 25, on s'est quitte un 25 et on a commencer a sortir ensemble un 25, c'est pour va que je voulais le demander mercredi soir pour jeudi
Quen pensez vous ? Je dois attendre encore comme me le conseil corial ???
En fait elle me hais du moins elle me le dit, et j'ai juste la nette impression quelle essaie de se convaincre de ça. Deja par son comportement et par le fais de tout le temps ramener le sujet du couple sans raison !! Je lui demande juste un coup de main et bam je te rebalance le couple et je me justifie et Bla Bla Bla. En fait depuis le début elle est comme ça. Elle se convainc de son choix. Mais peut on vraiment aller contre ce qu'on ressent?
KANYJ a écrit :Mais peut on vraiment aller contre ce qu'on ressent?
Je ne sais pas. Je pense la même chose que toi vis à vis de mon ex. Qu'il se convainc que le mieux c'est d'arrêter. Il m'a dit clairement "de toute façon c'est mieux pour toi"…. mais que ce n'est pas ce qu'il ressent.
Mais pour x raisons, ils préfèrent fuir… la peur d'etre rejeté ? a culpabilité ? la peur de l'échec ?

Aucune idée… mais je me dis (ou moi aussi je me convainc…) que si vraiment les sentiments sont forts ils réaliseront…

Je pense qu'il faut aussi garder en tete que le ressenti des ex ne doit pas être très clair pour eux-mêmes… ils ont quand même décidé de stopper quelque chose qui occupait une grande partie de leur vie,… qu'elles que soient les raisons, ça ne soit pas être un choix simple, et ils doivent probablement passer par des émotions assez contradictoires…
Ben concrètement, notre séparation a été sur un coup de tête hein. De je t'aime dix minutes avant à je ne te veux plus. Alors je pense que pour être crédible et ne pas craquer elle me déteste et me le dis elle même. Qu'elle ne veut pas re-craquer et le seul moyen est d'essayer de se convaincre..
C'est comme si (exemple bête) je me forçais à ne plus aimer les éclairs au chocolat parce que je veux maigrir.. je ne pourrais pas tenir longtemps.. Nos besoin et envies, on ne peut pas aller à l'encontre et encore moi les effacer.. Parce qu'au final ça va être une spirale... je te hais mais comme j'y arrive pas je te hais encore plus ecctt..
Bon moi SR casse volontairement.

La partie "reprise de confiance" etc... de moi même s'est opere depuis quelques mois déjà, il est temps que j'agisse enfin et que je trouve un moyen de faire comprendre à cet abrutis que je suis pas ce qu'il pense que je suis ^^

Tant pis si je dois faire fasse de front à sa haine ! Je suis pret à montrer que ca m'atteint pas :)
Papillon_rose a écrit :Ta haine des éclairs en chocolat disparaitrait si on t'en présentait :D

Faudrait vraiment que vous vous voyiez alors… dans un petit moment ;)
Ah ah, mes métaphores du soir se rapportent tout le temps à de la bouffe, fin de cours oblige :lol:
Ben franchement je vais voir. En tout cas, elle me parait trop paradoxal mais il est claire que je ne vais pas l'harceler et que je vais vivre ma vie (ce que je fais déjà et j'ai déjà pris beaucoup d'assurance).. Toi qui connais mon histoire Papillon_Rose; tu es d'accord sur le fais qu'elle est paradoxal?
En tout, comme pour ton ex, on ne peut pas chasser nos envies, nos besoin, nos sentiments et je pense que c'est la pire chose qu'on puisse s'infliger, on va essayer d'aller à l'encontre de nos émotions et au final, on finit par craquer. C'est comme quand on se retient de pleurer (enterrement ou autre) qu'on veut paraître fort, que nous voulons contrôler, on se dit "soit fort ne craque pas, bat toi" et à un moment ou un autre, tout sort, tout éclate ! Parce que notre corps, nos émotions re font surface !

Comme quand quelqu'un dit "je veux l'oublier alors je couche avec quelqu'un d'autre" pourquoi dire, je veux l'oublier? Pourquoi se forcer à? Surtout quand cette personne est largeuse. Oui, c'est difficile pour ceux qui sont largués mais aussi ceux qui largues. Mais, si tu n'aimes plus une personne, que tu ne veux plus penser à quelqu'un , cela partira tout seul avec le temps... Mais si tu te forces à l'oublier c'est que tu vas à l'encontre de ce que tu ressens. Je vois les choses comme ça. Je ne vais pas me forcer à oublier quelqu'un quand bien même qu'il m'ait fait du mal. Il m'a fait du mal et tu ne peux pas oublier et encore moins te forcer, tu ne peux juste contourner le problème et t'occuper l'esprit. Si ton esprit ne veut pas l'oublier c'est qu'il y a une raison.
KANYJ a écrit :
Papillon_rose a écrit :Ta haine des éclairs en chocolat disparaitrait si on t'en présentait :D

Ah ah, mes métaphores du soir se rapportent tout le temps à de la bouffe, fin de cours oblige :lol:
Ben franchement je vais voir. En tout cas, elle me parait trop paradoxal mais il est claire que je ne vais pas l'harceler et que je vais vivre ma vie (ce que je fais déjà et j'ai déjà pris beaucoup d'assurance).. Toi qui connais mon histoire Papillon_Rose; tu es d'accord sur le fais qu'elle est paradoxal?
En tout, comme pour ton ex, on ne peut pas chasser nos envies, nos besoin, nos sentiments et je pense que c'est la pire chose qu'on puisse s'infliger, on va essayer d'aller à l'encontre de nos émotions et au final, on finit par craquer. C'est comme quand on se retient de pleurer (enterrement ou autre) qu'on veut paraître fort, que nous voulons contrôler, on se dit "soit fort ne craque pas, bat toi" et à un moment ou un autre, tout sort, tout éclate ! Parce que notre corps, nos émotions re font surface !

Comme quand quelqu'un dit "je veux l'oublier alors je couche avec quelqu'un d'autre" pourquoi dire, je veux l'oublier? Pourquoi se forcer à? Surtout quand cette personne est largeuse. Oui, c'est difficile pour ceux qui sont largués mais aussi ceux qui largues. Mais, si tu n'aimes plus une personne, que tu ne veux plus penser à quelqu'un , cela partira tout seul avec le temps... Mais si tu te forces à l'oublier c'est que tu vas à l'encontre de ce que tu ressens. Je vois les choses comme ça. Je ne vais pas me forcer à oublier quelqu'un quand bien même qu'il m'ait fait du mal. Il m'a fait du mal et tu ne peux pas oublier et encore moins te forcer, tu ne peux juste contourner le problème et t'occuper l'esprit. Si ton esprit ne veut pas l'oublier c'est qu'il y a une raison.

Ah ce que je vois sur le forum beaucoup de question se sont posé , sur pourquoi il elle ma quitter je pense que à un moment arrete de penser a vos ex faite votre vie malgre que c'est dure apres perso kanjy je dirais qu'elle perdu kel a peur de souffri laisse la se retrouver faire le point montre lui que tu es la et pour certain je ne connais pas votre motif de sepration no meme vous histoire mais voila si vous avez eétais quitter c'est que dans le couple il avais un problme dit ou non dit donc a voue de refléchir c'est quoi le probleme et ne de comprendre votre ex et surtout je confimr mon ex aussi ma di je taime plu sjtee haii tout les ex en marokiter dise je te hai pour ce convaicre qui on prit le bon choix perso je vais te dire une chose on oublie pas les ex on lai met de cote pour pourvoi continue sa vie perso je ne pense pas que ns ex ns oublier il ns mette just de cote et continue de faire leur vie , apre c a eu de voir leur sentiments et de faire le poin sentiment ou pas de oh ma vie sans elle ou lui est comme ça ne chercher a voutre metre a leur place si il ne vous contacte pas c ki on besoin air ou tourne la page ou juste ki on besoin de temps pour 1 jour 1h 1 semain ou 2Moi c rien il non pas la meme notion de temps que pour nous vous savez les ex qui nous quitter veulent un echose de l'air

je te hai laisse moi cfini
et autre son perdu et onbesoin etreguider autr on besoin de reflechir pour savoir ou en son leur sentiment moi perso j'ai failli craquer hier soir j'ai tremble rien en composan le numero et le sms je me ren compte que je ne suis pa sprete de apeler et tomber sur sa voit ou qui me repon ou pas j'ai vraiment a chaque foi que j'ai des interdi sa etai bon contiantuion je taime jte haiiiiiiiiiiiiiiii ta pa ocmpri

pour moi etre ausi mechan s ssa faon se ce proteger pour continue av notre relation forte a continue comfiermer ki ma quitter perso kan il ma jtaim pls jte hai jai eu du male car notre relaiton ete tre forte en amour et en dispute cete un couple amour haine et la c haine vous savez kan vous aimer une person tre for que c pareil de cote ce qui se passer c que les dispute la tristesse et la décption et aussi for que les sentimet amoureux moi ki ete dans une relaiton tre forte en sentiment en dispute je vous garnait les emotion negativ que positive son tr forte dc forcement de ma rupture beaucoup de souffrance du a ma dépdance affectif ... perso je ne force pa smon coeur avoir un nouveau car a la fin je m'en ren compte que il y na que lui qui compte laisser vous du temps apre ceux qui ose casser leur silence radio vous etes fort car moi je ne suis pas forte car a chaque foi hier j'ai taper le sms quand j'alle l'envoye j'ai eu peru j'ai tremble meme si il me manque je ne suis pas prete a prendre contac av lui surtout quand votre ex sais que vous ete tetu coolante et tre amoureu il vous menace je v prote plante a chauqe foi memesi je parle gentim jai le refle envoy un tonne de messa en lui disan sp apel moi vien j'ai le reflexe de harceler vous savez quand je lui envoi un message au debu j'avais impression etre encore av la veriter c'est quand vous répond ou meme quand vous je v porte plainte vous dise oh de la colere un sentiment cmieu que indifférence mais sa entretien votre espoir , et quand vous voyer ke sa fini jte hai porte plain ect si jte kitt sa aucne rappor au raison ke je pref garder pour moi jtiampls je te hais et ou pire ki ose vous dire bonne continuation et toi ça va vous dite .. mais jete conne c moi qui a le coeur briser c'est pas moi qui devrais aller vers lui demanderdes nouvelle pk j'ai fais cela ... et apre il bon bref bye vous reste sur votre fin .. compliquer avoir un ex comme ça ex trop diffren entre nous alors que ta envie de dire on nes pa differen c toi ki a changer perso j'ai peur de ne pas avoir de réponse de ça par j'ai peur aussi avoir un ereponse negati ou pire bon continuaion sans plus et apre repar en silence radio et que sa soi encore moi cpour a chaque aller ver lui et avoir droi a des reponse negative ou bien rien ou bien posti de facon bye non merci car cela avance en rien de retrouve homme que j'aime .. cela ne fais que me faire souffri apres pour certain si le probleme de couple a vous de lui montre vous effort

sachez le on ne force pas les sentiment ni meme les ex

laisson ns ex en paix et pour certain vous aller leur parler ben faite le ne regrette pas moi osi je me suis batuut 2 Moi interdi et de mini slien radio de qq jour a la fin au debu il ete perdu mai savez ce ki voulais me kitt mai kan perdu je lai tell coule ke a la fin il ete plsperdu si vous ex son perdu n insiter laisser cogiter laiss soufrir

si il on perdu sur leur sentiment fau qui voyen c quoi la vie sans vous en plus ne compte pls vous silence radio ect
l'amour na pas de temps soyet patien !!!!
Je ne vais pas regarder son profil fb !!! Non non non je ne suis pas prête pour ca !! Auto motivation !!! Cpas comme si il met bcp de choses dessus mais non !

y'a ce vide en moi, mais ce sentiment étrange. J'ai l'impression que tout ce que l'on a vécu ce n'etait pas réel, que c'était un rêve et que je viens de me réveiller. Peut être que j'ai cette sensation a cause de la distance qui de base était assez importante ...
misslilou49 a écrit :Corial ça fait combien de temps que tu es en SR?
je compte plus trop mais ca va faire 3 semaines dimanche, aucuns interdits, a partir du moment ou on s'est dit au revoir plus de contact.
pour me dire au revoir il m'a pris dans ces bras plusieurs fois, puis serré fort les mains puis baisers...
Je me fixe jusqu'à début décembre pour éventuellement le recontacter soit 3 mois de sr .. C'est bien non ?

en fait dans notre relation tout est allé tres vite , c'est a cause de la distance je pense notamment
KANYJ a écrit :

Oui oui je suis d'accord avec toi, c'est contradictoire, mais je ne sais pas savoir ce que ça veut dire exactement, peut-être est-elle perdue par rapport à d'autres choses aussi ? Je ne sais pas, mais tu vois, j'étais presque sure de par les attitudes de mon ex envers moi qu'il voulait qu'on reprenne (ou du moins qu'il y pensait) alors que non… donc je n'oserais pas me prononcer quant à savoir ce que ces contradictions veulent dire. Après, c'est sur que c'est pas clair, et qu'elle a encore plus que certainement de forts sentiments pour toi :)
corial2 a écrit :
misslilou49 a écrit :Corial ça fait combien de temps que tu es en SR?
je compte plus trop mais ca va faire 3 semaines dimanche, aucuns interdits, a partir du moment ou on s'est dit au revoir plus de contact.
pour me dire au revoir il m'a pris dans ces bras plusieurs fois, puis serré fort les mains puis baisers...
ah oui quand meme on voit qui tien toi pour tavoir quitter comme ça ... serieu perso je pense qui pa analyse trop leur acte de foi sa veu rien dire ou totu dire perso oon diraiki taime encore mais ki la peur de s'engager c chaud te quitter comsa et te prendre c bras c contracdi toi je pense kia besoin de temp pour savoir ou il en ne smoi il ma blesser et il etr etrist kan il ma qui en face il baiss les yeux il ma di tu croi c facile pour moi te quitte de dire je croi pls en nos en toi ect dc perso moi ds mon cas en je taime pls jte hai je sai psl je tmen fou pa mai je tai jte hai le mec ki bais les yeu limi a honte ce ki ma f limite au debu perdu en mem se fix cet foi e bien decie a ne flanchir cmm les av mini rupture .. alo k c rai le gros rupu c la 1 Foi kon separe vraiment com sa normal c de peti seraption il revien ou moi et basta c regle la trop de tensio sa petei trop dispute je tehai moi je pense de foi trop tension trop amour peu tuer amour ettouf les senti avoip de sentime pluis apre etr ds unz zone indiffrence fau pa chercher influence nos ex
Oui il m'a dit qu'il était perdu, qu'il avait besoin de temps tout ca et du coup moi aussi car j'ai mal vécu les dernières semaines de notre relation.
on s'est quitté d'un commun accord, et on a tout de même passer la journée ensemble alors que c'était fini a parler de tout et rien. Puis les adieux ... Ils m'ont anéanti sur le coup. Heureusement qu'un ami était la pour moi.
c'est lui aussi qui a parlé de garder le contact aussi...

mais pourtant je suis sure qu'il a continué comme si de rien était sa vie. Il a peut être une Next je ne sais pas ...
Je me dis quand même que s'il revenait je serais très méfiante et j'aurais vraiment du mal à lui faire confiance à nouveau… enfin, j'imagine que ça se construit…

Et puis, je crois que je commence à avoir une petite grippe. Youpi.
Ça y est !qu'est ce que je disais; un jour ça va super et la d'un coup le blues... je sais pas j'ai l'impression qu'il voit déjà quelqu'un, je m'imagine des trucs qui me font mal ... j'en ai marre de trop penser --'
isa0708 a écrit :Ça y est !qu'est ce que je disais; un jour ça va super et la d'un coup le blues... je sais pas j'ai l'impression qu'il voit déjà quelqu'un, je m'imagine des trucs qui me font mal ... j'en ai marre de trop penser --'
ta pas des ami en commun a qui pose la qeustion
oceaneo a écrit :
isa0708 a écrit :Ça y est !qu'est ce que je disais; un jour ça va super et la d'un coup le blues... je sais pas j'ai l'impression qu'il voit déjà quelqu'un, je m'imagine des trucs qui me font mal ... j'en ai marre de trop penser --'
ta pas des ami en commun a qui pose la qeustion

Je ne permettrai jamais de faire ça. D'une part, ça me fait mal mais ça ne me regarde plus et aussi je risque de me faire rentrer dedans s'il venait à apprendre que me suis renseignée sur lui ... je préfère laisser le doute. Me dire que s'il a déjà trouvé qqn en si peu de temps c'est que ses belles paroles étaient tout simplement des mensonges
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 112