Papillon_rose a écrit :Ta haine des éclairs en chocolat disparaitrait si on t'en présentait 
Faudrait vraiment que vous vous voyiez alors… dans un petit moment 
Ah ah, mes métaphores du soir se rapportent tout le temps à de la bouffe, fin de cours oblige
Ben franchement je vais voir. En tout cas, elle me parait trop paradoxal mais il est claire que je ne vais pas l'harceler et que je vais vivre ma vie (ce que je fais déjà et j'ai déjà pris beaucoup d'assurance).. Toi qui connais mon histoire Papillon_Rose; tu es d'accord sur le fais qu'elle est paradoxal?
En tout, comme pour ton ex, on ne peut pas chasser nos envies, nos besoin, nos sentiments et je pense que c'est la pire chose qu'on puisse s'infliger, on va essayer d'aller à l'encontre de nos émotions et au final, on finit par craquer. C'est comme quand on se retient de pleurer (enterrement ou autre) qu'on veut paraître fort, que nous voulons contrôler, on se dit "soit fort ne craque pas, bat toi" et à un moment ou un autre, tout sort, tout éclate ! Parce que notre corps, nos émotions re font surface !
Comme quand quelqu'un dit "je veux l'oublier alors je couche avec quelqu'un d'autre" pourquoi dire, je veux l'oublier? Pourquoi se forcer à? Surtout quand cette personne est largeuse. Oui, c'est difficile pour ceux qui sont largués mais aussi ceux qui largues. Mais, si tu n'aimes plus une personne, que tu ne veux plus penser à quelqu'un , cela partira tout seul avec le temps... Mais si tu te forces à l'oublier c'est que tu vas à l'encontre de ce que tu ressens. Je vois les choses comme ça. Je ne vais pas me forcer à oublier quelqu'un quand bien même qu'il m'ait fait du mal. Il m'a fait du mal et tu ne peux pas oublier et encore moins te forcer, tu ne peux juste contourner le problème et t'occuper l'esprit. Si ton esprit ne veut pas l'oublier c'est qu'il y a une raison.