Bonjour à tous et à Lulu auteur de ce post,
j'ai Presque lu tous vous messages, je me suis reconnue dans pas mal...Mais je me suis aussi rendu compte au fil de la lecture qu'il n'y a pas de réelle volonté d'avancer, de continuer sans l'être aimé. Vous êtes lä, à attendre. Attendre qu'il ou elle revienne. Vous vous complaisez ds votre souffrance et venir ici participe à ça.
Je suis passée par là et je peux vous assurez que si vous ne tournez pas la page, si vous ne décidez pas une bonne fois pour toute de reprendre le controle sur votre vie, eh bien, dans 6 mois vous serez encore là à attendre l'hypothétique retour de cet ex. Je suis passée par là: Je sais de quoi vous parlez. Mon ex est un jour revenue et vous savez qd, le jour ou j'ai decide ppour mon seul bien être, car il le fallait, que ça ne pouvait plus continuer comme ça. J'en étais devenue esclave. La voyance, lulu, je l'ai fait et fais moi plaisir n'y va plus. Les ex reviennent tjs, tout depends de votre histoire. Mais en attendant, vivez de grâce. J'y suis parvenue et donc vous aussi vous y parviendrez. Avec le recul, vs vs rendrez compte qu'ils ne méritent meme pas l'once de la seconde que vous passez à penser et à pleurer sur eux.
Lisez ce post:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... ml#p427365
il a été écrit par Geckette. Je l'ai découvert, des années après être passée par là. Il résume tellement bien la nécessité de couper les ponts. LE BUT Du silence radio.
Arrêtez de pleurer les amis. La vie est belle, ms pr l'heure, vous n'avez point d'horizon parce que vous le restreignez à cet ex qui lui/elle continue de vivre sa vie pt que vous morflez.
Je suis passée par là. J'ai été si miserable, plus bas que terre, en enfer et j'en suis revenue. Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort. Eh bien, je suis plus forte auj et je lui dis merci. Aujourd'hui nous sommes à nouveau séparé, mais je ne suis plus la serpillère d'il y'a 4 ans (qd j'ai touché le fond) et ds une moindre mesure, je ne suis plus celle de 2012. Je suis plus forte et plus consciente, MOI, de ma valeur. Plus on tente de retenir un homme/une femme, plus il/elle nous échappe. Le jour o'u on se libère de tout ça, tout revient à l'ordre, soit l'ex revient, soit une nouvelle histoire commence av qqn qui nous corresponds le mieux.
Lachez prise les amis. Lachez prise!
Je vous envois 1000 courages