Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Barb3980
Oui et bien concentre toi sur ce qui est important autour de toi alors et c'est vrai que nos ruptures ne devraient pas nous occuper autant l'esprit.
Prend soi de toi et de ceux que tu aime et qui t'aiment vraiment.
J'espère que ça va aller pour toi.
BY Barb3980
Je ne sais pas trop quoi te conseiller ! Moi je fais plein d'interdits !
Si tu veux faire un SR pour te reconstruire et ne plus être tentée, oui. Sinon je ne vois pas trop l'utilité.
Ecoute toi et si tu sens que tu serai capable de craquer bloque le pour éviter tous débordement.
Moi perso on ne s'est pas bloqué nulle part ni l'un ni l'autre mais nous ne sommes pas amis sur les réseaux sociaux !
BY Bluelagoon
Barb, j'imagine bien ta détresse,ta souffrance en te lisant .. mais merde il faut qu'on zappe ces mecs là, on se fait du mal, ils en ont rien à faire de nous dorénavant! te répondre après 3 semaines non mais c'est du foutage de gueule là !! Lulu bloque le ou non , à toi de voir mais ça ne changera pas grand chose je crois au final.. Moi je n'ai pas FB et le sien je ne le connais pas, comme ça pas de souci..
Je te comprend Barb, pff c'est vraiment du gachis s'il était parfait pour toi, moi encore bon je suis attachée de façon complètement irrationnelle , je le sais mais c'pas un gars pour moi, le truc c'est le coup de coeur depuis des années qui fait qu'il a tant d'importance pour moi mais c'est débile car je ne le connaissais même pas bref!
Moi aussi j'ai un énorme besoin d'affection et j'aurais aimé le trouver auprès de lui .. mais c'est mort , courage les filles , il faut passer à autre chose!
BY lulu07
On a été amis qq fois ms comme j'étais tp jalouse je l'ai souvent supprimé puis depuis je ne l'ai jms remis. Si jle bloque pas il pourrait croire que je l'espionne alors que non et si jle bloque il va me dire que je me fous de lui, je reviens puis je repars ça le fait pas. Donc je penche plus pr le non, de tte façon je ne suis pas pressée et je ne vais pas voir son profil on est celibataires on fait ce qu'on veut ;) je tape juste son nom pr voir si je le vois tjrs et oui il ne me bloque pas ms je ne me prends plus la tête je perds mon temps!
BY bizzma
Bluelagoon a écrit :^^ Puis je me dis que s'il est pas trop con, il se rendra compte que finalement je suis une fille géniale , hahaha XD
oui on espére .. mais bon on ne sais pas -_-
BY Bluelagoon
Bah faut garder la pêche pour être attirante, dis moi dans le passé tes ex sont tous revenus ou non ? je m'ennuie c'est affolant !
BY bizzma
Bluelagoon a écrit :Bah faut garder la pêche pour être attirante, dis moi dans le passé tes ex sont tous revenus ou non ? je m'ennuie c'est affolant !
euh non en fait c´est ma 1ere longue relation .. et la 1ere fois que je me suis fait larguée :(
car avec ces 4 ans avec lui le plus long était 4 mois et c´est moi qui quittais ..

et toi?
BY Barb3980
Bluelagoon, pour ma part oui tous mes ex sont revenus dans la passé, un au bout de 8 ans, l'autre au bout de 3ans et celui entre les 2 avec qui je suis restée 2 ans, je bossais avec donc il est revenu au bout de peu de temps encore et encore.
Mais j'ai pas envie d'attendre minimum 3 ans, je serai résignée bien avant !
Et qui sait peut être que c'était pas lui !
Oui ce qui me gonfle le plus dans tous ça c'est que l'on s'est demandé quand on s'est rencontrés si on le faisait pas exprés : tout en commun, la façon de vivre, de voir les choses, de ne pas vouloir d'enfant, enfin tout quoi, en plus un mec qui aime les chevaux et qui en fait (j'en ai 2 !) ben ici ça court pas les rues !
BY Bluelagoon
Ah ok, je suis désolée :( c'est très dur pour une première longue relation . Moi ben ouais ils sont pratiquement tous revenus un jour ou l'autre, sauf un mais bon ça avait duré 2 semaines, on s'était vu genre 2 ou 3 fois en soirée/concerts donc m'en suis remis rapidement même si je l'ai eu mauvaise quelques temps ^^ lui d'ailleurs ne m'avait plus donné de nouvelles du jour au lendemain! un vrai connard..
Bref, comme quoi ils reviennent tous en fait .. mais trop tard on est déjà passés à autre chose et heureusement. Pff mais quel con !! je comprends pas ! autant de points communs et monsieur fait le con, tu verras comment il va regretter un jour sa connerie !
BY Barb3980
Bluelagoon, moi non plus je ne comprend pas ! C'est la première fois que je trouve un mec avec autant de points communs effectivement.
Oui il fait le con mais je me demande s'il se rend bien bien compte de ce qu'il a fait ! Je sais pas s'il regrettera sa connerie mais j'espère que si il se réveille je ne serai plus dispo juste pour qu'il éprouve autant de déception que moi.
C'est très con de tout balayer d'un revers de manche alors que tout va bien ! même si j'ai dit ou fait quoi que ce soit (je vois pas quoi) susceptible de l'avoir énervé (puisqu'il m'a simplement dit que c'était le cas être énervé contre moi) je me suis déjà excusée.
Dans la société de consommation dans laquelle on vit nous ne restons pour eux que des produits jetables !
La moindre contrariété tu claque un gros silence à la nana à qui tu disais la veille au soir qu'elle était un cadeau du ciel, une évidence et celle que tu attendais depuis toujours, parfaite et dont tu ne verrai jamais les défauts !!!!
J'ai comme un gout amer ce soir parce que je me remémore tous ce qu'il m'a dit ce beau parleur et là je commence à lui en vouloir et à m'en vouloir d'y avoir cru !!!!
BY Bluelagoon
oh ... :( je suis navrée de ce qui t'arrives.. ouais aujourd'hui au moindre pet de travers c'est à dégager.. de mon côté j'aurais aimé qu'il me laisse un peu de temps .. mais bon non ça dégage et hop on en cherche une autre ! pff bah qu'il aille voir comment c'est ailleurs il verra bien quand il sera encore cocu à choisir les mauvaises filles lol. Il est énervé contre toi ??! et tu sais même pas pourquoi? je comprends que tu aies la haine contre lui, faut vraiment être con!
BY Barb3980
Et bien je sais que dans notre dernière discussion je lui ai dit un truc qui lui a pas plu maos de la à couper lez ponts sans essayer de s'expliquer ! Et puis je me suis excusé enfin je sais plus quoi faire.
Peut être lui demander tout simplement de me dire s'il ne veut plus entendre parler de moi.
Faut que je passe à autre chose je suis en train d'exploser
BY Barb3980
Tu pense que je dois attendre un peu ou que je fais ça le plus rapidement possible ?
Et puis je lui demande ça comment pour pas froisser l'égo de monsieur ?
Je vais me cramer avec lui mais c'est ou ça ou une lettre d'abdication !
J'ai plus 15 ans flute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Bluelagoon
En fait il ne t'as pas dit clairement que c'était fini ?? à ta place je ferai ça le plus rapidement possible, attendre c'est souffrir un peu plus je trouve.. L'égo de monsieur tu t'en carre! tanpis si tu te crames , tu as besoin de savoir , demande si oui ou non il veut poursuivre votre relation ou si c'est terminé dans sa tête?! merde c'est un minimum! comme tu dis, tu n'as plus 15 ans ! moi j'ai des affaires à récup,un ami ira pour moi car je ne peux / veux pas le revoir en sachant que je ne représente plus rien pour lui.. le plus vite sera le mieux.
BY Barb3980
Ben oui c'est ça il ne jamais dit que c'était fini !!!!! Tu es la première à mettre le doigt dessus et à enfin percuté !!!! Lol
Merci bluelagoon !!! Oui je pense aussi que je vais mettre un terme à cette mascarade !
Y'en a marre de marre !
Je suis en surchauffe cérébrale
BY Bluelagoon
J'avais cru comprendre que c'était un vrai crevard! pff nan mais y'a un minimum de respect quand même..J'hallucine.
Il faut mettre un terme à tout ça pour que tu puisses enfin avancer . Ca va être dur mais tu y arrivera et on y parviendra tous et toutes ici. Tiens nous au courant.
BY Barb3980
Merci bluelagoon !
Oui on y arrivera toutes et tous, le tout c'est de prendre le temps et de s'armer de courage !
Je vous tiens au courant, pas de soucis !
Je ne sais pas quand je prendrai mon courage à deux mains mais ça ne saurait tarder.
On va bientôt posté dasn je ne veux plus recupérer mon ex les filles !
BY Bluelagoon
Je t'en prie ! oui on aura besoin de temps et de courage c'est certain, ça ne s'efface pas comme ça les sentiments, l'attachement mais lentement , surement !
haha oui je pourrais déjà poster dans cette section mais bon , et puis peut être même que dans quelques mois ou quelques années on recevra un pauvre texto pour prendre de nos nouvelles ou pire - un texto plein de regrets - haha ! comme par expérience ils reviennent tous un jour ! mais trop tard ^^
BY Barb3980
Ce jour là je me ferai un plaisir de venir vous raconter ses pauvres lamentations : "mais je t'aimeuuuuuuuuhhhhhhh" !!! lol
Oui ça va déjà mieux rien que d'y penser !
Je ferai moins la maline quand je serai en train d'attendre une pauvre réponse à mon prochain message !
Mais c'est pas grave l'essentiel c'est de réussir (momentanément) à en rire !
Non mais sans dec les nanas on a quand même plus de courage qu'eux !
Ca me serai jamais passer par la tête de couper le contact avec un mec juste pour pas lui dire que c'est fini et de pas vouloir lui expliquer. Je suis trop entière et franche, pas de demi mesure dans ce genre de situation, soit ça va soit ça va pas et on parle.
On a perdu notre acolyte Lulu ce soir ! J'espère que ça va pour elle !
BY Bluelagoon
ouais je compte sur toi pour venir faire un tour sur le forum hein ;) je viendrais si jamais j'ai un message de sa part, mais à mon avis ça sera pas avant des mois et des mois .. ! et ce jour là on sera assez fortes pour les envoyer balader ces nazes qui n'ont pas vu notre valeur..
T'en fais pas va, faut penser au futur , quand on sera bien remises , cest dingue comme un mec peut nous saper le moral en entrant dans notre vie 1 mois, 2 mois et tout chambouler et repartir , c'est dégueulasse! parfois je me dis que j'aurai jamais du le croiser et encore moins sortir avec ..merci bien quoi.
Ben ouais c'est un lâche ton ex, c'est la moindre des choses que de donner une raison à une rupture, une explication..
Oui :( j'espère qu'elle va bien aussi et qu'elle a pu manger ! Lulu on pense à toi !
BY Barb3980
Ben j'ai 33 ans et j'ai croisé un certain nombre de mecs dans ma vie mais même le plus lache (mon ex ex avec qui je suis restée 7 ans la première fois et 6 mois juste avant L) il m'a largué par Facebook en me le faisant dire tu connais le "ben quoi tu veux me dire que tu me quitte ? ben oui j'osais pas mais c'est fini on est plus sur la même longueur d'ondes".
Mais au moins ça a été clair ! lol
J'en rie aujourd'hui parce que c'est moi qui ai été infecte pour qu'il me quitte ! Aujourd'hui j'ai appris qu'il est en couple depuis 4 mois (on est séparés depuis 4 mois) !!!!! Quel joie d'apprendre que cette fois il ne reviendra pas !!!
C'est dingue quand je pense comme je peux être différente avec celui là. Celui d'avant aussi est en couple d'ailleurs depuis quelques mois !
enfin tous mes ex sont en couple aujourd'hui, uh uh tu crois que ça viendrai de moi !!!!! loooooool !
Cette bande de navets ! Je leur souhaite plein de bonheur et que surtout ils restent où ils sont avec leurs nanas !
BY Bluelagoon
Oui au moins c'est clair ! Oui c'est pour ça que je me dis qu'au final plusieurs hommes peuvent nous convenir,heureusement, mon 1er amour avec qui je suis restée 2 ans et demi était pour moi l'homme de ma vie à ce moment là.. et puis non j'ai cessé de l'aimer.. mon ex pareil il m'a mise dans de ces états! bien pire que là ! oh oui bien pire que ça.. Haha moi je ne sais pas si tous mes ex sont en couple aujourd'hui , je suppose .. mais non, on a pas encore trouvé le bon .. mdr ben franchement je leur souhaite de trouver la bonne mais à la seule condition que moi aussi je trouve ENFIN le bon ^^
BY Barb3980
Sauf que moi malheureusement avec chacun d'eux je ne me suis jamais projetée et je savais que je ne ferai pas ma vie avec eux alors que là ...
Je reste persuadée que c'était lui ...
Comme tu dis ça fini toujours par passer et souvent j'aimerai que ça aille plus vite ...
De toute façon il faut que je mette les choses au clair avant tout ! Je vais le secouer et au pire il m'envoie péter, au mieux il ne me répond pas, j'ai l'habitude maintenant !
Je regrette juste qu'il ai gardé le chien !
BY Bluelagoon
Coucou, comment allez vous ??
Arf ca c'est dur quand tu es persuadée que c'est le bon..
Bon, dis nous si tu as du nouveau , pourquoi tu débarques pas chez lui? entre 4 yeux!?
Oh le salaud d'avoir gardé le chien !
BY lulu07
Coucou! Non je n'ai pas disparu, j'essaye de moins venir car ça me fait mal au coeur. Sinon vous dites que j'ai brisé le SR, j'ai pris un gros risque de le recontacter mais qd on aime on fait tout pour l'autre, je vois ça comme ça. La vie passe tellement vite qu'on ne peut pas se permettre de perdre bcp de temps! Faut savoir ce qu'on veut et se battre!! Je le veux encore ms je lui fais voir que malgré mes interdits je le respecte, je le laisse respirer ms malgré tout il sait mon ressenti, mes sentiments...mais moi j'avance maintenant j'en ai marre de rester la a rien faire alors que je passe sûrement a côté de bonnes choses! S'il veut vmt revenir il sait ou me trouver ;)
BY Barb3980
J'ai pas envie de débarquer chez lui. Je cherche juste une façon de lui poser cette question dont j'ai peur de la réponse.
Le chien il le garde parce que moi j'en ai déjà 3 !
J'aimerais avoir du nouveau mais je sais que si je ne provoque pas les choses rien ne se passera.
BY Bluelagoon
On comprend Lulu .. moi je suis blasée, déprimée mais c'est pas seulement à cause de cette rupture, c'est la vie , j'en perd le gout enfin c'est pas d'hier .. je devrais peut être consulter. Tu as bien fait Lulu de briser le SR, et oui s'il veut revenir il a ton numéro, il sait où tu vis..
BY lulu07
Je suis dégoutée de la vie aussi, au boulot ça va super mal ca fait des années que je veux me barrer!! J'ai trop envie de demissionner cme je suis chez mes parents, ya ça puis la rupture purée je pete les plombs tt le temps en fait! Je m'enerve vite puis je craque tous les jours....! Je vis un enfer, on était mieux enfant!! Je ne sais pas quoi faire comme boulot ms faut que je parte sinon jvais en tuer un
BY Barb3980
Coucou les filles je lui ai préparé un tit sms je voulais savoir ce que vous en pensez.
"Slt toi je viens dpasser vers chez toi et du coup je me ddemande si oui pu non tu veux poursuivre quelque chose avec moi ou si tout est bel et bien fini pour toi ? Y'a 1 mois tu me disais " je t'appellerai en temps voulu", aujourd'hui la situation mérite une discussion même par tél si tu me souhaite plus me revoir"
Alors ? Des modifications à proposer les filles ?
BY Bluelagoon
Lulu je suis dans la même situation, en fait j'ai quitté mon job y'a déjà des mois , en fin d'année 2013.. et depuis pas grand chose! je faisais une dépression mais je crois que c'est le monde du travail en globalité qui me pose problème (hypocrisie, méchanceté, stress etc.) Mais pareil chez les parents dur dur, la rupture ça n'arrange rien du tout comme tu le mentionne ,à péter les plombs c'est clair.. Moi aussi je suis énervée en permanence ou presque, tous le monde m'énerve , surtout ma mère qui scotche sa putain de télé de m ***!! pas envie de finir comme ça. Oui nous étions bien mieux enfants! je me le dis souvent .Idem je ne sais pas quoi faire comme taf mais faut que je me tire car je crève à petit feu là...

Barb, bien ton message, te prend pas trop la tête tu as besoin d'une réponse, d"être fixée, bordel c'est quand même pas compliqué pour lui de te dire c'est terminé ! ? ou il est hésitant j'en sais rien.. tiens nous au courant :)
BY Barb3980
Oui bluelagoon je ne sais pas non plus.
En ce qui concerne le taff j'ai quitté le mien aussi cet hiver suite bain accident de voiture, et c'est pas la joie non plus.
Finalement je cois qu'on est toutes plis ou moins dans la même situation ! Sauf que moi je vis avec ma mère mais je suis propriétaire de ma maison en indivision avec elle !
BY Bluelagoon
Tu vis vers ou toi barb? j'avais posé la question à Lulu (Lille ^^). Oui je crois mais vous faites quoi de vos journées du coup? l'ennui me tue..
BY Barb3980
Ben moi je suis dans l'arrière pays niçois.
Moi pour m'occuper en ce moment je prend ma nièce de 2 ans le week-end comme ça pas le temps de respirer ! Sinon moi j' ai des chevaux et des animaux plein la maison ça occupe. Je pars en randonnée avec mon chien, je vois mes potes. Et quand ça va pas je prend la voiture et je descend faire le Tour du bord de mer, je pleure en écoutant de la musique et quand je rentre ben ça va mieux. Rouler ça me vide la tête. Je bosse aussi bénévolement chez l'éleveur de chevaux qui a les miens en pension. Mais la montagne c le top pour se ressourcer aussi
BY lulu07
Ha bin bienvenue au club Barb!! :D fans de chevaux haha! Mais je ne laisse pas Bluelagoon pour autant lol! Du new du sms? Et pour mes we je vois soit ma jument soit je glande ds ma chambre sympa hein? Mais a partir de mnt je me prends en main, la vie est trop précieuse, et je n'ai aucune nouvelle de lui, je pense tourner la page sinon je n'y arriverai jamais..! Jeudi c'est son anniv et je ne lui écrirai pas, j'ai l'impression d'être sortie de sa vie même s'il ne m'a pas bloquée...donc a quoi bon lui souhaiter il s'en tape il est mieux entouré mnt ;) et tant pis, pour le mien en aout je n'attends rien, c'est pas bien grave, j'ai eu pire depuis la rupture, bien sur son sms en moins sera dur mais pas au point de m'effondrer..!
BY Barb3980
Coucou lulu ! Et oui fan de chevaux et je t'avoue qu'il n'y a qu'auprés d'eux que j'arrive à souffler un peu.
Je mets mon visage dans sa crinière et je pleure... Pathétique surtout que du coup je suis sûre que je me prend la tête pour pas grand chose.
Pour le sms rien pas de nouvelle bonne nouvelle !
C'est pas drôle parce que ça nécessite quand même une réponse et de taille, vous croyez pas ?
Enfin je me pose de nouveau débats de questions.
BY lulu07
Ah beh quand je suis avec eux j'oublie tout! C'est ma thérapie! Et pour ton sms c comme moi ;) pas de nouvelle bonne nouvelle! Ne nous prenons plus la tête on a assez souffert comme ça! Depuis Février c bon stop il serait temps que je passe a autre chose ;)
BY Barb3980
Oui c'est mieux qu'un psy les chevaux. Moi je trouve que je suis même plus proche et plus complice depuis que ça ne va pas !
Dire que c'était le premier mec que mon cheval avait bien voulu accepter ça fait un peu mal d'y penser. Même le mec avec qui je suis restée 7 ans et qui l'a vu arriver à la maison pouvait pas l'approcher !
Faut que j'arrête d'y penser et que je fasse Mon possible pour l'oublier.
J'ai ramené la petite chez mon frère ce soir ça va faire bizarre demain matin pas de bibi...
Si au moins il avait les c**** de me dire m**** que je passe à autre chose !
La lâcheté c'est vraiment invivable...
BY Deedo
Je viens de lire qu'on avait le même âge Barb3980! dingue comme coïncidence! ^^
Assez d'accord je me prends la tête pour le même mec depuis septembre 2013, ral le bol aussi, franchement, on devrait arrêter de se prendre le chou comme ça pour des mecs qui n'en valle pas la peine!! en plus l'ex de Barb, la laisser comme ça sans réponse, ils ne se rendent pas compte, j'ai vécu aussi et la après un dernier message de moi après 19 jours de SR ben je me dis qu'on a beau faire tout ce qu'on peut ben des fois faut se faire une raison et avancer.
Modifié en dernier par Deedo le 30 juin 2014, 23:24, modifié 1 fois.
BY Barb3980
C'est une drôle de coïncidence effectivement ! Lol !
Pfffffffffffffffff y'en a marre de se faire tenir pat le bout du nez par ces mecs.
Je me demande quand est ce que la roue va tourner enfin !
BY Deedo
A qui le dis tu je collectionne les mec pas prêt qui ont souffert et ça fait 5 ans que ça dure yen a toujours un dans le lot...
Alors évidemment quand on veut comme moi un enfant et qu'on arrive a 33 pige ben ça devient long...
Moi c'est le vtt ma thérapie, mais je me suis foulé mon poignet en chutant parce que j'avais la tête ailleurs et que je pensais trop à lui, j'ai pas vu le cailloux et me suis rétamé.Ah la la, quand on aime... pfff
Du coup ben en ce moment ben je me calme comme je peux, en attendant de guérir, car le vtt ça défoule bien! ^^
j'écris d'une main!^^
j'ai lu le début du post en effet, accepter quelque chose qu'on ne veut pas est pire que tout surtout quand on est amoureuse... je te comprend lulu.
BY Barb3980
Ben moi ça fait un moment que je collectionne les "navets" comme je les appelle !!!
Et quand je pense être enfin tombée sur un mec bien et ben non !!!!
Moi je veux pas d'enfant mais je vais pas rester toute seule pour autant et puis comme on dit, si jamais je tombe enfin sur un mec bien qui sait ...
Chacun doit trouver sa thérapie, c'est cool aussi le VTT, mais moi en montagne c'est plus du sport c'est limite un pèlerinage de faire du vélo ! Le cheval c'est un bon compromis, et ça fatigue autant comme ça je rentre, je dors !
Moi je me rend compte que quand je pense à lui (à la maison surtout), on peut me parler j'écoute 10 secondes et je décroche, enfin quand ça me prend, je suis plus capable de faire grand chose. J'ai même arrêté le modelage, je n'ai plus aucune créativité et plus envie non plus. J'ai plus de patience et plus de concentration.
J'aimerai bien que ça passe parce que je ne me reconnait plus.
Autant il a réussi à faire ressortir le meilleur de moi, autant depuis qu'il est plus là, je ne suis plus que l'ombre de moi-même.
BY Bluelagoon
Oui c'est quand même con de se plier en 4 pour des mecs pour qui on ne représente plus rien et qui avancent désormais sans nous ...
Idem, j'ai gout à rien ou je décroche rapidement , manque de concentration, de volonté, de joie de vivre tout simplement même si par moment je vais bien, y'a son fantôme qui me hante juste TOUT LE TEMPS! j'espère que ça va passer j'en ai marre !
haha je viens de me prendre une claque ! j'ai fais ma curieuse sur FB et 2 ex sont en couple enfin y'en a un c'était un petit copain de lycée ni chaud ni froid mais l'autre on était restés 4 ans ensemble et on s'est séparés y'a environ 7 mois .. ça me fait bizarre c'est la vie ,une fille qui a la même passion que lui en plus.il doit être heureux. Putain je suis dégoûtée que ça n'ai pas marché avec le garçon avec qui j'étais .. je me sens mal..
Modifié en dernier par Bluelagoon le 01 juil. 2014, 00:46, modifié 2 fois.
BY Barb3980
Ben oui mais pour l'instant j'arrive pas à faire table rase complètement.
c'est tout à fait débile parce que s'il avait répondu à mon message de tout à l'heure en me disant que c'était terminé, je sais que j'aurai déjà franchi une nouvelle étape.
Sinon ce soir j'ai été invitée à manger chez mon frère avec la petite et je me suis surprise de ne pas penser trop à lui alors que j'étais à 5 minutes de chez lui ! J'y ai beaucoup pensé en arrivant mais après ça commence à aller.
Moi ce dont j'ai besoin en tout premier lieu c'est une rupture, c'est incroyable quand même d'être obligée de le supplier de me quitter !!!!!
BY Bluelagoon
C'est normal !! mais bordel pourquoi il ne te répond pas franchement ! c'est un mystère là pour moi ces mecs là, t'inquiète j'en ai connu un pareil , il a jamais voulu me répondre, je lui avais même écris une lettre à ce con là.. pff c'était quand même pas compliqué de dire CEST TERMINE ! grr! Cest cool si tu as moins pensé à lui ,moi y'a rien à faire je sens que ça va durer très très longtemps .. oO jvais péter les plombs!
En tout cas un brin d'espoir lorsque je repense à mon ex beau frère qui a été en couple avec une fille quelques mois ou quelques années ( ça remonte ^^) ,ils se sont séparés quelques années ensuite.. elle est partie vivre loin, a connu dautres hommes, lui aussi dautres filles et ils se sont finalement remis ensemble! je me souviens qu'il a pété plusieurs fois les plombs à cause de cette fille, les disputes et les portes défoncées quand il apprenait qu'elle avait qqun etc XD et ils ont eu une petite fille =) ça a l'air de durer , comme quoi une histoire peut reprendre et ça peut fonctionner.
BY Barb3980
C drôle moi ça m'a rien fait du tout ! Par contre "quitusais" m'obsede complètement.
Après on peut non plis s'en vouloir de s'être fait larguer !
On va continuer à se soutenir et puis ça finira bien par passer. Comme m'a dit une amie que j'apprécie énormément quoi qu'il advienne les choses s'arrangeront pour nous.
On va juste souhaiter que ça prenne pas trop de temps...
BY Bluelagoon
De quoi? de voir tes ex avec une autre? ça me fait pas grand chose car je n'éprouve vraiment plus rien pour eux mais ça me renvoie à mon échec avec le dernier pour qui j'en pinçais vraiment , ça m'énerve d'autant plus quand des gars me disent qu'une fille comme moi ils l'épouseraient direct.. GRRR! j'espère qu'un jour il va se dire merde et regretter ... :( probablement pas ou trop tard.. pff. Il m'obsède à mort ce mec moi aussi, je te comprend totalement !OUI voilà on va continuer à se soutenir, ton amie a tout à fait raison, les choses s'arrangeront ,un jour ou l'autre, tôt ou un peu plus tard ( pas trop tard siouplait ! XD ) oui pas trop de temps quoi , c'est assez pénible comme ça. Moi un ami m'a dit : karma is a bitch, ils auront le petit retour de bâton eux aussi x)
BY Barb3980
Oui en même temps je coupe les ponts avec tous mes ex et je sais qu'ils continuent leur vie.
Je t'avoue que moi aussi ça me renvoie un peu à mon échec.
Moi aussi j'ai un pote qui arrête pas de me dire que je suis une fille formidable, belle, intelligente, etc et que je devrais arrêter de me prendre la tête et me trouver un mec qui en vaille la peine.
Je sais que j'ai plus confiance en moi et que je plais mais rien y fait.
J'ai pas envie de quelqu'un d'autre pour le moment. Quoi qu'il arrive je préfère encore rester seule.
Je suis comme toi je pense que si le dénouement pouvait s'opérer le plus vite possible ça serait le mieux.
BY Bluelagoon
Idem, je coupe toujours les ponts avec mes ex même si avec le dernier j'aurais vraiment souhaité que ça se passe autrement mais puisque c'est fini ben même sort, je peux pas être "amie" avec lui ,j'ignore si un jour je pourrais lui reparler , là dans ma tête c'est SR pour toujours. ENfin si, je parle de temps en temps à mon ex de 4 ans parce que vraiment je ne ressens plus rien et ça c'est trop cool . Ouais on devrait pas se prendre la tête pour ces cons et trouver un gars bien qui saura reconnaitre notre valeur et nous accepter telles que nous sommes etc. qui va se battre pour notre couple mais pff y'a l'autre dans notre tête pour le moment, pas possible d'aller avec un autre pour moi non plus... bon sauf méga coup de coeur, ce qui peut arriver . Mais comme toi je vais rester seule un moment je pense, même si la solitude affective est pesante.. voir des couples ça fait mal aussi. En plus je vais au mariage d'une cousine ce w-e, tiens je vais peut être y faire une rencontre, haha non je n'y crois pas, je vais squatter le bar, y'aura des pochtrons peut être aussi déprimés que moi x)
BY Barb3980
SR pour toujours non ça voudrait dire qu'ils vont nous hanter le reste de notre vie.
A in moment de toute façon on sera lassées de leur connerie et que ils tomberont dans les oubliettesxoMme les autres c'est tout.
Les couples m'en parle pas ! Je serai presque jalouse de leur bonheur. Et puis il fait beau, ils se baladent tous mains dans la main.
Je lui en veux de m'avoir autant fait baisser ma garde et de mettre laisser prendre à ce petit jeu la. J'ai jamais été un coeur d'artichaut. J'étais bien moi dans ma carapace de fille super forte sans coeur et que rien n'atteint.
Pour mon ex ex quand il m'a jetée au bout de 7 ans j'ai même as versé une larme.
Moi ce qui me désole c'est de penser à tout ce qu'il avait prévu qu'on fasse cet été cet automne.
Enfin je vais essayer de dormir un peu peut être que demain ça ira mieux...
Bonne nuit Bluelagoon et je te dis à demain pour des news.
BY Bluelagoon
Hm non pas pour moi, ça veut dire être apaisée, oublier et être enfin sereine, quand je dis SR pour toujours enfin dans mon cas comme la rupture est claire et nette ben c'est pour l'oublier ,pas SR dans le but de le reconquérir . Ils vont pas nous hanter toute notre vie , ça finira par passer , avec le temps on pensera de moins en moins à eux.
Oui voilà aux oubliettes !lol
Oui moi aussi, une certaine jalousie, je les envie quoi de plus normal!
Pareil pour moi, je lui en veux d'avoir été si à fond dès le départ , de m'avoir couverte de compliments etc d'avoir rencontré tous ses potes et même sa soeur comme si nous étions ensemble depuis des mois.. mais il me disait prendre la relation comme elle venait, des "on verra comment ca se passe" etc donc il était quand même pas à fond , mais je lui en veux de m'avoir dit certaines choses qui laissent croire que l'autre est attaché et que ben .. c'est parti! pfff quelle conne je suis... moi je suis coeur d'artichaut snif :( alala oui ca doit être bien d'être super forte ! j'espère que tu le redeviendra!! Je crois qu'il ignore à quel point je suis affectée, enfin il sait que je suis attachée à lui mais ce n'est pas réciproque, je le pensais pourtant mais non .. surtout pour chercher à être avec une autre immédiatement ou c'est peut être déjà le cas, là c'est clairement du foutage de gueule de m'avoir dit être attaché mais bon bref, à oublier. De toutes façons je ne devrais même pas me prendre la tête, on était vraiment trop différents tout les 2 , c'est surtout ça qu'il a retenu et en ça je devrais juste être comme lui, bon sang pourquoi je suis attachée malgré tout ce qui nous oppose !! :evil:

Pff ouais les petites prévisions estivales on en avait vaguement mais ben tout tombe à l'eau quand c'est comme ça.. Oui ,je vais aller dormir aussi! bonne nuit à toi également, à demain ,on se soutient de toutes façons !
BY Barb3980
Salut les filles ! Alors bien dormi ? Moi très peu comme d'hab mais pas trop mal.
Bluelagoon j'avais pas du tout vu ton post au sujet de ton ex beau-frere. Quelle belle fin à son histoire.
C'est encourageant quand on a pas le moral mais j'ai pas envie de garder espoir dans ce sens la ca fait trop mal.
Je préfère me dire que je ne le reverrai jamais et que je n'aurai jjamais de réponse. C'est carrément de la science fiction son comportement je veux dire, s'il répond il sait qu'il n'aura plus jamais de contact avec moi alors pour sa tranquillité égoïste il aurait eu tout intérêt à me dire que c'était fini.
Je me dis que tout mes ex sont revenus mais si j'ai à chaque fois accepté de les revoir et de leur parler c'est avant tout parce que notre première histoire avait trouvé une fon et qu'elle était enterrée.
La même s'il revient (comme je ne sais pourquoi il est parti) comment faire pour lui adresser la parole.
Certains me disent qu'il ne sait pas ce qu'il veut, d'autre qu'il aime me faire du mal et qu'il s'est bien amusé, mais amusé de quoi ?
Enfin j'arrête de réfléchir je me remets en SR et puis je suis en passe d'abdiquer.
BY lulu07
Bin moi pas tellement pke j'ai quitté mon boulot ce matin j'ai craqué et ce midi je reçois une enveloppe du bowling. Une invitation, 2 parties offertes pour mon anniv en aout, parrainé par qui?! Mon EX!!!! Dc ma mere lui a demandé si c'était une erreur et il lui a repondu direct "bonjour oui c'est une erreur désolé je n'ai pas contacté le bowling" mué j'y crois pas trop mais bon pour en avoir le coeur net j'ai envoyé un mail au bowling pour savoir de quand ça datait...
BY Barb3980
C'est bizarre cette histoire de bowling ! Tu as raison de les avoir contactés directement pour en avoir le coeur net.
Quitter ton boulot c'est pas si mal vaut mieux arrêter avant que ça te détruise complètement.
Lulu on est avec toi ! Courage.
BY lulu07
Je suis déja détruite de toute façon! Donc arrêt maladie et comme ça je suis protegée et j'ai le temps de me trouver qq chose ms a peine posée que j'angoisse a nouveau! Je ne reçois pas ce papier ts les ans, c'est le 2è que je reçois...! M'enfin j'essaye de rester calme...putin si c vrai pk il ferait ça?!
BY dams61
Pour tester son emprise sur toi?

Après c'etait peut etre maladroit mais pas mechant il voulait peut etre encore te faire profiter de simples avantages et que tu y ailles avec qui tu veux pour te detendre.

Ne t'avance pas trop...
BY lulu07
Oui je sais pas du tout et ça m'enerve! J'ai hate que le bowling me réponde! J'ai pensé ça aussi, qu'il veuille que je sorte. Comme jlui ai dit sur fb que j'étais mal..
BY Bluelagoon
Bonjour les gens =)

Oui belle suite pour l'ex beau frère, il n'avait que cette fille dans le coeur, il n'avait jamais pu l'oublier, aujourd'hui mère de son enfant, c'est très beau mais rare je crois..
Moi j'ai reçu un texto de mon ex ex en fait (ben son frère en fait lol) mais on se parle de temps en temps ,il m'a raconté son rêve, j'étais dedans et il avait un comportement de petit ami avec moi dans ce rêve d'après ce qu'il me dit lol pourtant il a une next.. haha trop balaise, j'espère que l'ex rêve de moi aussi XD
BY dams61
Déjà il faut arreter de lui donner tes etats d'ames, pour lui tout doit aller bien tu acceptes et tu vis ta vie, il sait que c'est pas simple.

La tu le fais culpabiliser et te prendre en pitié, et la pitié ne fait pas envie.

Donc on se redresse, tu lui renvoi ses places si t'en veut pas, un post it dessus, merci c'est gentil mais ce soir la je ne suis pas dispo, fais en profiter quelqu'un d'autre.

Et surtout que tu sortes ou pas (mieux vaut sortir, un cine ou autre) mais tu ne lui reponds pas si il t'envoi un message (il peut le faire pour vérifier ce que tu as dit sur le fait que t'etais pas dispo)

Construit toi une armure et parait epanouie, plus ca sera affiché plus ca sera credible aupres des autres qui te pousseront a avancer en te proposant d'autres choses. On propose des sorties aux gens qui apportent lors de ces sorties, pas pour les entendre tout le temps pleurer.

Et petit a petit ca va te permettre de voir que t'es plus heureuse sans lui ;)
BY lulu07
Non je n'ai pas de date, je peux y aller qd je veux jusque mi-septembre. Mais si c'est automatique c'est n'importe quoi pke bin on le paye quand même ce truc non? 2 parties offertes c'est pas rien! Je vais me renseigner sur le site ;)
BY lulu07
Bin jc pas comme il dit que c une erreur ms jlai qd mm reçu et je verrai ma forme pr y aller. J'attends d'abord de savoir ce qu'il en est...
BY dams61
Tu t'en fou de ce qu'il en est, erreur ou pas t'as deux parties gratos, ca te coutera que le coca pour t'eclater avec un ami a ses frais.

Tampis pour lui, profite en amuse toi sans y penser, et bouge toi le cul pour y aller le plus tot possible ca te fera du bien de faire des gouttières et des strike
BY Barb3980
C'est un truc de malade que ex-ex t'appelle pour ta raconter ça Bluelagoon !
Ca fait combien de temps que vous êtes plus ensemble ?
Les mecs sérieux, ils sont un peu limite par moment. En plus il a une next ... J'imagine bien que tu aurai préféré que ce soit ex et pas lui !!!
De mon côté zéro news, pas de réponse. Un gros coup de blues pour moi fin d'aprem dans la voiture quand je suis passée vers chez lui pour la deuxième journée consécutive ... Je me suis tatée un moment et puis à quoi bon me faire encore des illusions et surtout du mal pour un gars qui ne se donne même pas la peine de répondre au plus simple sms du monde.
Devrait y'avoir une option sur les sms pour cocher oui ou non ! Peut être que dans ces conditions là il serait à même de répondre !
Je lui en veux ce soir d'avoir encore mal au bide pour lui ! Mais je reprend mon SR et je vais m'y tenir cette fois, il faut qu'il me sorte de la tête et du coeur, ça a assez duré !!!!
BY Bluelagoon
Ben pas si dingue que ça puisqu'on se parle régulièrement en fait, il m'a dit fallait absolument que je te raconte ce rêve complètement WTF XD c'était du n'importe quoi avec dautres potes en commun , bref, sinon plus bizarre encore il m'avait envoyé un mms avec une bouteille de coca avec mon prénom dessus! et il a ajouté :" je m'en suis rendu compte qu'après , soort de mes pensééééées !" . Nostalgie je pense surtout . Puis là on parlait de sa chienne qui est décédée.. :/ de ma guitare que je lui avait prêté , qu'elle lui manque lol. Bref, c'est un peu limite par rapport à sa copine j'avoue mais bon moi jsuis pas censée être au courant et lui ben je sais que j'aurai toujours cette place dans son coeur. Ca fait environ 7 mois , ça reste assez récent et on a jamais vraiment coupé les ponts en fait. On s'était séparés d'un commun accord et en bons termes, ceci explique cela .
Bref, oui j'aurais préféré que ce soit mon ex ... mais ça a duré si peu de temps que je crois qu'il m'oubliera totalement , j'ose espérer qu'un jour il prendra de mes nouvelles quand même.. :/

Pfff, ton ex en revanche c'est vraiment un tocard! quand même il pourrait te répondre! merde! Oui reprend ton SR et lâche rien! ils sortiront de notre tête et de notre coeur un jour, je suis presque à 1 mois de SR de mon côté et j'ai aucun espoir .
BY Barb3980
Moi j'aurai été à 1 mois de SR si j'avais pas craqué !
Je n'ai comme toi, plus aucun espoir mais je ne le comprend pas ! Il faut que j'arrête d'essayer de comprendre quoi que ce soit, j'en viens même à me demander s'il n'est pas déficient mental parce que là je vois pas trop comment ça peut en être autrement.
Si je recevais un sms d'un gars qui me demande si oui ou non je veux continuer quelque chose et si c'est bien fini pour moi, il y a plusieurs réponses possible :
- ben non je veux rien continuer c'est bien fini
- ben oui je veux bien continuer
- ben j'ai besoin de réfléchir, je ne sais pas ou j'en suis
et la dernière :
- je suis un déficient mental, je ne répond pas à tes messages de plus de 30 caractères !!!!
Non mais sinon il a une nana et elle efface les messages au fur et à mesure qu'il les reçoit !!!!
Enfin j'ai plus envie de chercher là je suis au bout du rouleau.
Aujourd'hui était une belle journée et je pensais pas trop à lui et ça m'est tombé dessus en fin d'après midi !
Les montagnes russes, ça commence à me gonfler.
BY Bluelagoon
Dommage mais maintenant tu peux rentrer en SR définitif ! ça sert plus à rien de lui écrire !
Cherche plus à comprendre, y'a rien à comprendre c'est totalement INCOMPREHENSIBLE! ou alors y'en a une autre ou alors il est amnésique ou dans le coma ou jsais pas quoi du genre.. !
Idem il aurait intérêt à etre convaincant et à avoir changé sur certains points pour me reconquérir = impossible ^^! moi aussi j'aurai fait des efforts bien entendu pour lui et pour nous.

Arf, ben ouais par moment on est super biens et bim ça nous retombe dessus :/ c'est gonflant comme tu dis...
BY Barb3980
Oui le SR définitif je sais faire ! Et je comptais bien entendu ne jamais plus lui écrire !
J'adore tes déductions "ou alors il est amnésique ou dans le coma" !!! Ca m'a fait bien sourire, et ça fait du bien.
Je n'ai trouvé que la dérision pour aller mieux !
J'ai envie de te dire que s'il revient, (jusqu'à maintenant je disais que je replongerai sans réfléchir) il a intérêt à s'armer de patience et comme toi à être vraiment très convaincant.
Mais comme tout le monde le dit c'est vrai que c'est de moins en moins longs les moments où je suis pas bien.
Je ne sais pas pour toi mais il est toujours dans un coin de ma tête ! Pourtant on est pas restés longtemps ensemble mais y'a tellement d'endroit et de choses qui me font penser à lui !
Ce qui m'a pété le moral tout à l'heure, j'étais en voiture, j'ai vu un truc sympa et là (réflexion de chiotte) je me suis dit qu'il aurait trop aimé et qu'il faudrait que je lui en parle !
C'est mal, très très mal !!!!!!! Non, en fait ça fait super mal de me dire que je pourrai plus rien partagé avec "lui".
BY Deedo
Je suis d'accord avec Dams61, (toujours de bon conseil) c'est vrai qu'une fille qui pleure ne fait pas envie, je prends le conseil pour moi aussi! ;-) surtout quand on voit un ex faut paraître épanouie = forte, sans jouer la comédie ou faut pas que ça se voit! ^^
BY Deedo
c'est la dur loi de la résiliation, accepter quelque chose que l'on ne veut pas.On est perdu dur dur d'avancer, mais ce faire une raison et abandonner lâcher prise plutôt que se battre à rester en position, c'est pas bon lâche tout le concernant, fais-toi à l'idée qu'il est pas fait pour toi, il n'a rien fait pour une fin nette et propre c'est les mecs ça...
Penses a ton cheval et console-toi avec de belles balades, EVADE-TOI de ta prison mental!!! sinon tu vas devenir dingue...
Perso l'année dernière le vtt m'a guéris tellement de fois aller dans de magnifique coins, en ch*** et arrivé au sommet quel bonheur la je revis et je suis en paix.
Fais pareil trouve-toi un moyen de te défouler et arrêter de te lamenté pour lui, car il vit sa vie sans toi et tu dois faire pareil!!
Essai de vivre et apprécier les choses sans imaginer sa présence, sans penser à lui parce vu l'état actuel des choses, même si il était la tu serai plus seul qu'autre chose même avec lui, il est partit de ta vie, alors penses à toi et a te renforcer ;-)
BY Barb3980
Oui c'est ce que je fais, je vis tout simplement comme je l'ai toujours fait mais par moment il me trotte dans la tête.
C'est clair qu'il n'a rien fait pour que ca se passe autrement !
Quant à penser qu'il n'est pas fait pour moi je n'en suis pas encore là mais j'ai confiance en moi, ça viendra.
J'ai juste, comme beaucoup de gens sur le forum, besoin d'en parler pour évacuer.
BY Bluelagoon
Moi je pense encore et toujours sans cesse à lui, ça passera pas comme ça en un claquement de doigts malheureusement .. Oui c'est dur de renoncer , abandonner, lâcher prise... mais on nous a pas laissé le choix -_-
BY Barb3980
Comme je compatis Bluelagoon !!!
C'est clair que nous à la base on a rien demandé mais on est pas de faibles petites victimes, il faut qu'on se batte pour s'en sortir et si on pense à eux ben ça finira bien par s'estomper puis ça disparaitra !
Soit dit en passant, un de mes ex (celui qui est revenu au bout de 8 ans) je l'ai eu dans la peau tout ce temps jusqu'à ce que je le revoit et que je le renvoie chez lui !
J'espère que ça sera plus court pour celui-là parce que c'est compliqué de vivre d'autres choses avec d'autres personnes et d'avoir quelqu'un dans un coin de la tête et du coeur.
Moi je sais qu'il n'y a qu'après l'avoir revu que j'ai réussi à envisager mes relations différemment même si c'est moi qui ai coupé tout contact avec lui.
D'ailleurs c'était très bizarre.
BY Ktm
Oui c'est vrai que le faite de se dire que la personne n'est pas faite pour nous n'est pas évident du tout, c'est terrible même.
Ils restent toujours dans un coin de notre tête et même quand on y pense pas vraiment il y a toujours des situations qui nous le rappelle . Ça fait ch***ier ^^
8 ans ça rassure pas tout ça ^^
BY Bluelagoon
Ouch dans la peau pendant 8 ans .. :( que c'est long ! oui ça doit etre compliqué de passer à autre chose . C'est pour ça que je ne souhaite pas me remettre en couple directement car si mon ex se pointe je crois que je lâcherai illico le next, pas cool pour lui.. bon sauf si je suis éperdument amoureuse et qu'il est exceptionnel , plus que l'ex, oh ce serait extra ça! bizarre du genre?
BY Barb3980
Oui c'est long mais on aime chaque personne différemment alors ben on essaie de se faire une raison et on continue à vivre.
Moi c'est pareil, un gros besoin de temps pour moi et pour personne d'autre.
Oui ça serait top qu'on trouve encore mieux !!!
Je sais que ça rassure pas mais on y survie je vous rassure et j'ai vécu 7 ans avec quelqu'un d'autre quand même.
Bizarre dans le sens où quand il est revenu 8 ans après passer un week-end à la maison, rien n'avait changé entre nous complicité, partage etc ... Il a voulu dormir avec moi j'ai refusé car un peu perturbée et le lendemain quand on a passé la journée ensemble, il m'a demandé si je me sentais de refaire quelque chose tous les deux et bizaremment : non ! Lui que j'avais tant attendu et que je pensais être l'homme de ma vie, mon grand amour, je n'ai pas voulu de lui ...
Je ne l'explique pas mais de le revoir, m'a fait réaliser que je l'avais probablement idéaliser et pourtant quand il m'a quitté j'ai fait une lourde dépression de 4 mois, j'ai perdu à l'époque presque 20 kilos, en fait rien n'avait changé sauf moi !
Depuis on ne se parle plus du tout même plus pour les fêtes ou ce genre de banalités et c'est la meilleure chose qu'il pouvait arriver.
D'ailleurs j'avais pas pensé à lui depuis. Malheureusement pour moi "quitusais" à pris aujourd'hui sa place ...
Dur dur !
BY Bluelagoon
Ca ne m'étonne pas Barb, le comportement humain est parfois très bizarre ^^ mon ex je me serais damnée pour lui à une époque, tellement je l'aimais , enfin tellement j'étais dépendante de lui je crois plutôt! et j'ai déprimé tellement, perdu du poids .. je l'ai récupéré ce garçon une fois, et au final c'est moi qui l'avais laissé , comme quoi... Non rien ne change mais bizarrement peut être que la reconquête "faite" ben l'autre n'a plus d'intérêt à nos yeux.. c'est passé . Mais bon le souci c'est qu'un autre prend sa place, ça pourrait être n'importe qui en fait mdr l'amour ! c'est dur mais on va s'en sortir allez allez on vaut mieux que ça ;)
BY Barb3980
Oui j'ai aucun doute sur le fait qu'on s'en sorte mais sous quels délais c'est ça qui m'inquiète !
Pour moi je ne pense pas que les gens que l'on aime prennent la place les uns des autres mais plutôt on leur fait une place.
Pour l'avoir déjà vécu, je sais que j'aurai toujours de forts sentiments pour "quitusais" et si toutefois je trouvai dans l'avenir quelqu'un susceptible de me convenir, je lui ferai une place mais "quitusais" sera toujours là, d'autant que c'est une histoire qui a un amer goût d'inachevé...
Moi aussi je dois être particulière parce que je sais que s'il me disait aujourd'hui que c'est terminé, je le vivrai beaucoup mieux que la situation dans laquelle je suis.
BY Barb3980
Salut tout le monde !
Aujourd'hui petite forme un peu mitigée mais je me suis levée en ayant la conviction que ça avait assez duré.
J'abdique ! Qu'il reste muré dans son silence si ça lui plait.
Je ne veux plus rien savoir ni rien essayer de comprendre.
On devait pas être faits pour être ensemble c'est tout faut se faire une raison.
De toute façon se morfondre ne le fera pas revenir alors voilà !
BY Barb3980
Merci Dams, même si pour accepter la rupture il aurait déjà fallu qu'il y en ai une !!!
J'en ai assez de penser à lui même si ça va mieux et que c'est un peu moins qu'avant.
Je pense que certes j'ai eu quelques torts mais rien qui mérite une réaction aussi disproportionnée que la sienne.
Si il a des soucis qu'il les règle mais je ne veux pas en pâtir.
J'ai été la quand il a eu besoin (deuil) alors que lui me laisse seule sans explications avec ma douleur !
Faut arrêter je suis pas du style à tendre l'autre joue.
C'est l'été je vais profiter maintenant et qui sait peut être enfin passer à autre chose.
La vie est courte je vais pas me prendre la tête indéfiniment pour quelqu'un d'immature.
BY dams61
Si il n'y a pas eu de rupture et que tu ne peux plus de la situation, tu l'appelle, tu lui dit et c'est acté, il prendra conscience que c'est bon ca suffit de son comportement
BY Barb3980
J'ai essayé de l'appeler au début, il ne répondait pas ! A chaque sms il me disait je t'appelle demain ! J'ai fait un SR de 3 semaines et je lui ai demandé lundi par texto ce qu'il en était pour lui, pas de réponse !
Je sais juste qu'il est en colère contre moi ( pourquoi je ne sais pas).
BY Barb3980
Ca va passer Bluelagoon !
Moi j'ai la haine depuis ce matin alors que je lui en avais jamais voulu malgré le mal que son silence m'a fait.
J'ai pas réussi à manger aujourd'hui parce que je suis contrariée, contre lui, mais surtout contre moi.
Je vais pas faire la carpette devant lui, il en a rien à faire de moi, alors il faut que j'en ai rien à faire de lui tout pareil !!!
Je me dis qu'on est restés ensemble 2 mois, et ça fait un mois que je me prend la tête à me poser mille questions c'est pas possible ! Mon ex-ex, on s'est séparés au bout de 6 mois (celui qui est revenu au bout de 3 ans) j'ai accusé le coup en 1 semaine et pourtant on a passé en tout 7 ans et demi ensemble !
Je sais pas pourquoi au bout d'un mois je me suis mise avec cet espèce de guignol qui ne respecte personne, et surtout pas moi.
On fait tous des erreurs mais celle-là j'aurai préféré me casser une jambe le jour où je l'ai fait rentré dans ma vie.
Un beau parleur, c'est tout ce que c'était, avec ses "ma bichette", "tu es un cadeau du ciel", "la femme de ma vie, je t'ai enfin trouvé" !!!!
Des foutaises tout ça et je vous garantis qu'on m'y reprendra plus !
J'en viens à le détester ... Je ne suis plus triste juste déçue de moi-même d'avoir à mon age été aussi naïve !

Oui c'est un con tu peux le dire ! Je pense qu'il a pas de c***** pour agir de la sorte.
Moi j'étais bien dans mes baskets quand on s'est rencontrés et bien j'irai encore mieux maintenant qu'il est ressorti de ma vie.
Il m'a permis de m'ouvrir plus aux autres et de revenir celle que j'avais oublié d'être depuis longtemps mais il aura pas profité de ce que je suis aujourd'hui. Tant pis pour lui, tout le monde me l'a dit mais maintenant je pense que c'est lui qui va me regretter et plus l'inverse.
BY Bluelagoon
Ouiiiii mais ça passe pas vite!
Barb,je comprends à quel point tu dois avoir la haine !! ça n'a absolument aucun sens son comportement ! tu as du VRAIMENT l'énerver pour qu'il réagisse comme ça ou alors c'est une excuse bidon pour rompre ??! trop bizarre!! C'est pareil pr moi, la rupture d'avec mon ex ex après 4 ans de relation ne m'a pas fait mal car bon on était lassés tous les 2 je crois ^^ mais là j'étais tellement attachée à lui... :( puis les débuts c'est fort !
Tu m'étonnes.. je me dis parfois ça aussi, que j'aurai jamais du l'aborder et encore moins sortir avec si c'était pour s'attacher et que ça dure aussi peu de temps! pff. Ca nous aurait épargné tout ce mal ..

Haha moi aussi il m'a dit des choses tellement mignonnes .. mais bon c'est TOUJOURS valable au moment où c'est prononcé toutes ces belles paroles!

En effet il a pas de corones! lol Ca c'est clair et net. Moi aussi quelque part ça m'a donné un petit coup de fouet mais par moment je me renferme bcp sur moi aussi .. c'pas évident . Tant pis pour eux comme tu dis! allez un jour ils nous regretterons ;) mais on s'en fou , on avance sans eux et on trouvera qqun de 100 x mieux!
BY Barb3980
Je suis d'accord avec toi son comportement n'a aucun sens. Je ne sais pas s'il est encore très énervé ou si lui fallait une excuse ! Je m'en fous je voulais juste qu'il assume sa décision mais il en est apparemment incapable !

Je me rappelle même d'un truc qu'il m'avait répondu un jour où je lui ai dit que le jour où j'en aurai marre il me reverrai plus, il m'avait répondu que je pouvais partir à l'autre bout du monde, il me retrouverait toujours et qu'il ne me laisserait jamais partir parce qu'on était fait pour être ensemble !!!!

Non mais il est vraiment bizarre j'aurai dû m'en rendre compte plus tôt !
Ceci dit je lui ai envoyé un sms à midi pour lui dire que c'était terminé que j'avais assez attendu et que je lui souhaitais de trouver une fille qui lui corresponde mieux que moi.

Je n'attends évidemment aucune réponse, mais comme on dit il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !
Je pense que je vais mieux rien d'avoir envoyé des pseudos "adieu" qui me permettent à moi de savoir que s'il avait pas rompu ben maintenant c'est fait et c'est moi qui l'ai fait !!!!

Oh oui on trouvera 100x mieux Bluelagoon, à ce moment précis je pense même que ça ne sera pas si compliqué que ça finalement. ils nous ont quitté, on s'en remettra et on deviendra 100x mieux nous aussi donc ils nous mériteront encore, alors autant ne plus chercher à les récupérer !
BY Bluelagoon
J'ai plutot l'impression qu'il lui fallait une excuse!!

Pfff nan mais c'est du grand n'importe quoi ! oO comment on peut être aussi contradictoire..!?

Ok pour ton dernier sms mais t'aurai même pas dû.. si t'avais besoin d'officialiser le truc, alors je comprends mieux. N'attends pas de réponse, ça sert à rien.. il va peut être se réveiller dans 6 mois ou 1 an remarque ! ^^

Oui on s'en remettra :) et on va devenir des nanas géniales mouahha XD et on trouvera des mecs supers , forcément x) ça sert à rien de chercher à récupérer des mecs qui n'ont pas su voir que nous étions des filles biens..
BY Barb3980
J'attends pas de réponse t'inquiètes ! Oui en effet j'avais besoin de lui dire que c'était terminé pour avancer moi de mon côté.
Peut être que c'est très égoïste mais en même temps on sait qui est le plus égoïste des deux !
Je me permets de te dire que nous sommes déjà des nanas géniales et on va devenir des supers nanas !!!
Par contre les prochains ont intérêt à s'accrocher parce que nous maintenant on a besoin de l'excellence !
Quant à un éventuel réveil dans x mois ou années je n'y crois même plus.
Des fois je me dis qu'il aurait mieux valu que ce soit juste un pc au moins j'aurais su à quoi m'en tenir mais même pas.
Oui il était vraiment très contradictoire finalement. Prochaine étape j'efface ses messages et ses photos...
BY Bluelagoon
Bon ba voilà un vrai SR qui débute ! =)

Euuuh oui c'est lui sans nul doute l'égoiste dans l'histoire !!

Yeahhhh :D j'ai envie de devenir une fille épanouie et épatante XD y'a du taf haha :D mdrr oui le top du top! On sait jamais tu sais , y'a des mecs ils se rendent compte longtemps après de ce qu'ils ont perdu , nous c'est immédiat .. ^^
Les potes machin, les sorties ca remonte le moral mais un jour on fait sa vie et on se calme sur les potes et les sorties .. enfin je parle pour moi XD dans 10 ans ptet un retour donc hahaha

Oui une machine ! et pas de sentiment, allez !

Ouch moi je n'ai pas effacé ses sms... je ne les lis pas parce que je m'effondrerai pour sur , photos cest bon j'en ai pas, en revanche lui en avait pris une de moi avec un bonnet.. jsais pas s'il a encore :/ y'a des fringues à moi chez lui, y'a une plante que je lui ai donnée .. il a de quoi penser à moi ! niark x) Mais bon nan il a coupé les ponts ..
BY Barb3980
Moi non plus j'ai pas effacé ses sms, pas encore ... j'y arrive pas mais je les relis pas ! J'ai déjà réussi à modifier mon répertoire ce matin c'est plus son surnom mais son prénom.

Pour ce qui est des photos, moi j'en ai même plusieurs, il m'envoyait pour me montrer son taff, sa tête avec son casque de chantier, savoir si le carrelage de la salle de bains me plaisait ... Donc j'en ai quelques unes. Et lui en a quelques unes de moi, il en voulait et puis il a mes chevaux etc ...

Pour ce qui est de penser à moi, il a gardé la chienne, qui porte un nom en rapport avec moi, alors je pense qu'il devrait être impossible de m'oublier définitivement ...

Si retour dans 10 ans j'espère bien que j'aurais trouvé un mec !!! lol

Enfin aujourd'hui ça a été un peu moins difficile, bien que j'ai quand même pensé à lui, forcément !
Demain je fais les soldes, ça va me changer les idées et comme j'ai beaucoup perdu j'en ai bien besoin, plus rien à me mettre sur les fesses (autant on peut tricher avec des tops, autant un pantalon avec 2 tailles de trop c'est plus possible !).
BY Bluelagoon
C'est dur... comme de voir son nom en fait ou l'entendre :( ça m'énerrrrve ! je pourrais pas les effacer je crois, pas pour le moment.. même si je ne les relirai pas , c'est comme si on attendait son retour en fait , une continuité , qu'on acceptait pas vraiment la rupture .. Ca va son prénom je n'y avais pas touché pas de surnom.

^^ les photos cest horrible ça .. contente de pas en avoir ! ptet qu'il a viré la mienne va savoir!

Ah ben je confirme si la chienne a un nom qui va lui rappeler sans cesse toi, ça va être dur pour lui XD

mdr ba pareil, faut pas déconner, en fait j'aimerais qu'il revienne dans quelques mois ou même quelques années mais que j'en ai plus rien à foutre, juste pour mon égo haha J'avais un petit ami au lycée comme ça, ça avait duré allé 1 mois et demi et il m'avait laissé .. il ne répondait plus aux sms, ni appels! attend j'avais 17 ans, ça remonte XD ! j'étais maaal, tellement mal à ce moment là je m'en souviens ^^ et m'en suis remise je sais plus trop en combien de temps au final . Il m'avait même remplacée rapidement le petit con.. j'avais eu mal . Et quelques mois après il était revenu un peu à la charge à une soirée ^^ jlavais envoyé boulé en fait, et des années après genre 4 ans environ , j'allais mal un ex m'avait larguée et il m'avait proposé de passer chez lui .. lol. Comme quoi c'est peut être pas foutu de chez foutu x) mais bon là c'est pas le même genre : / Bref, petite anecdote, même une relation courte ça peut marquer un mec!

Bien les soldes! oui ça va te changer les idées! j'ai aussi perdu quelques kilos mais je vais les reprendre je crois XD au moins je rentre dans ma robe pr un mariage mdr donc fais toi plaisir , se faire belle ça fait du bien je trouve ;) et voir qu'on plait c'est cool aussi même si bon on aimerait mieux re séduire notre ex etc
BY Barb3980
Bluelagoon a écrit :C'est dur... comme de voir son nom en fait ou l'entendre :( ça m'énerrrrve ! je pourrais pas les effacer je crois, pas pour le moment.. même si je ne les relirai pas , c'est comme si on attendait son retour en fait , une continuité , qu'on acceptait pas vraiment la rupture .. Ca va son prénom je n'y avais pas touché pas de surnom.

^^ les photos cest horrible ça .. contente de pas en avoir ! ptet qu'il a viré la mienne va savoir!

Ah ben je confirme si la chienne a un nom qui va lui rappeler sans cesse toi, ça va être dur pour lui XD

mdr ba pareil, faut pas déconner, en fait j'aimerais qu'il revienne dans quelques mois ou même quelques années mais que j'en ai plus rien à foutre, juste pour mon égo haha J'avais un petit ami au lycée comme ça, ça avait duré allé 1 mois et demi et il m'avait laissé .. il ne répondait plus aux sms, ni appels! attend j'avais 17 ans, ça remonte XD ! j'étais maaal, tellement mal à ce moment là je m'en souviens ^^ et m'en suis remise je sais plus trop en combien de temps au final . Il m'avait même remplacée rapidement le petit con.. j'avais eu mal . Et quelques mois après il était revenu un peu à la charge à une soirée ^^ jlavais envoyé boulé en fait, et des années après genre 4 ans environ , j'allais mal un ex m'avait larguée et il m'avait proposé de passer chez lui .. lol. Comme quoi c'est peut être pas foutu de chez foutu x) mais bon là c'est pas le même genre : / Bref, petite anecdote, même une relation courte ça peut marquer un mec!

Bien les soldes! oui ça va te changer les idées! j'ai aussi perdu quelques kilos mais je vais les reprendre je crois XD au moins je rentre dans ma robe pr un mariage mdr donc fais toi plaisir , se faire belle ça fait du bien je trouve ;) et voir qu'on plait c'est cool aussi même si bon on aimerait mieux re séduire notre ex etc
Oui il a appelé la chienne avec un nom qu'elle aurait pas eu si on s'était pas connu (d'ailleurs la chienne non plus parce que c'est moi qui devait la prendre à la base et c'est moi qui l'ai choisie).
Les histoires de lycée ... ils nous remplaçaient vite à l'époque, c'est beau la jeunesse, moi j'ai jamais eu du mal à remettre en fait c'est la 2ème fois et la première date d'il y a maintenant 12 ans.
On verra si c'est foutu ou pas en même temps je préfère ne me faire aucune illusion.

Moi à vrai dire j'ai perdu 14 kilos alors autant te dire que plus rien ne me va ! J'ai perdu 2 tailles de pantalon alors c'est pas glorieux, faut que je fasse quelque chose et de toute façon j'en ai envie ET besoin donc joindre l'utile à l'agréable ça peut être pas mal.

Voir que je plais c'est vrai que c'est flatteur surtout que j'ai jamais été trop sure de moi mais je t'avoue comme je le disais dans un de mes post que personne ne trouve grâce à mes yeux !
Je suis allée faire un tour sur un site de rencontre tout à l'heure (ô désespoir) pour voir ce que ça me ferait, j'y suis restée 3 minutes, ça n'est pas encore le moment je pense et dans la rue c'est pareil.

Enfin pour l'instant je trouve encore personne d'aussi attirant ...
Punaise oui entendre son prénom c'est horrible et croiser la même voiture que la sienne ça me rend zinzin, une psychopathe ! Je peux pas m'en empêcher !
BY Bluelagoon
Ah ok pour la chienne ;)

Oh oui ils nous remplaçaient vite enfin là lui aussi me remplace vite !
Ben autant se dire que c'est foutu en effet.

oUCH ah oui 14 kg! c'est pas rien! Je n'aime pas du tout les sites de rencontre, c'est pas .. naturel du tout en fait! puis bon je ne veux pas d'un autre pour le moment. Et oui qu'un autre trouve grâce à nos yeux ça c'est autre chose! surtout si on est un brin exigeantes ;)

Han croiser le même voituuuure XD je suis pareil ! en mode parano ! haha mais y'en a pas des masses comme la sienne donc ça va encore .Moi j'ai l'impression qu'il est partout un peu .. on est foooooolles XD nan mais c'est normal ^^
BY Barb3980
Ben oui pour le moment c'est normal, on les voit partout, oh oui le mode parano !!!! Ca me fait rire et en même temps c'est tellement flippant !

Je suis pas non plus fan des sites de rencontre mais ça peut être divertissant parfois rien que de voir de nouvelles têtes...
Sauf que là, j'ai l'impression que plus je regarde qui que ce soit d'autre, moins j'ai envie de rencontrer quelqu'un !

Après moi je cherche pas à savoir si j'ai été remplacée mais soit dit en passant, je ne pense pas le connaissant (ça faisait déjà quelques mois qu'il était seul et ne cherchais pas).
Et puis s'il m'a remplacé ben tant mieux pour lui, moi je ne remplace pas les gens comme je change de fringues tous les matins. si c'est le cas c'est que je me suis vraiment trompée sur lui et à ce compte là, il a bien fait de ma larguer.

Oui ben je pense qu'on peut être exigeantes après tout ce qu'il nous est arrivé.
Mais on est un peu fooooooolles aussi ! En tout cas moi ! En tout cas ce site me fait un bien fou.

Je ne pensais pas que partager avec vous tous ici pourrait m'aider, mais finalement, quand on peut en parler à personne (personne ne veut comprendre que même si parais forte, j'étais amoureuse de lui et que ça fait mal !) et bien c'est un peu une bouée de sauvetage.