Hm non pas pour moi, ça veut dire être apaisée, oublier et être enfin sereine, quand je dis SR pour toujours enfin dans mon cas comme la rupture est claire et nette ben c'est pour l'oublier ,pas SR dans le but de le reconquérir . Ils vont pas nous hanter toute notre vie , ça finira par passer , avec le temps on pensera de moins en moins à eux.
Oui voilà aux oubliettes !lol
Oui moi aussi, une certaine jalousie, je les envie quoi de plus normal!
Pareil pour moi, je lui en veux d'avoir été si à fond dès le départ , de m'avoir couverte de compliments etc d'avoir rencontré tous ses potes et même sa soeur comme si nous étions ensemble depuis des mois.. mais il me disait prendre la relation comme elle venait, des "on verra comment ca se passe" etc donc il était quand même pas à fond , mais je lui en veux de m'avoir dit certaines choses qui laissent croire que l'autre est attaché et que ben .. c'est parti! pfff quelle conne je suis... moi je suis coeur d'artichaut snif

alala oui ca doit être bien d'être super forte ! j'espère que tu le redeviendra!! Je crois qu'il ignore à quel point je suis affectée, enfin il sait que je suis attachée à lui mais ce n'est pas réciproque, je le pensais pourtant mais non .. surtout pour chercher à être avec une autre immédiatement ou c'est peut être déjà le cas, là c'est clairement du foutage de gueule de m'avoir dit être attaché mais bon bref, à oublier. De toutes façons je ne devrais même pas me prendre la tête, on était vraiment trop différents tout les 2 , c'est surtout ça qu'il a retenu et en ça je devrais juste être comme lui, bon sang pourquoi je suis attachée malgré tout ce qui nous oppose !!
Pff ouais les petites prévisions estivales on en avait vaguement mais ben tout tombe à l'eau quand c'est comme ça.. Oui ,je vais aller dormir aussi! bonne nuit à toi également, à demain ,on se soutient de toutes façons !