Une autre forme de Happy end...
BY Pastis
Oui....je pense que normalement, la jalousie n'a pas sa place là.

Est ce qu'elle est beaucoup plus jeune que toi? Je ne me souviens pas.
BY siddharta
Merci Pastis,

Elle a 29 ans. et moi 30...

Je suis en train de me rendre à quel point l'histoire que j'ai eu ma " démoli ".

Plus les jours passent et plus je me dis qu'elle ne m'a jamais aimé.. ( elle a du avoir de l'affection ) mais vu qu'elle a été diagnostiqué " perverse narcissique " par des médecins...

J'arrive à mieux comprendre pourquoi, je suis complètement " paumé "
BY Pastis
Aaahhhhhhhhh le diagnostic a été clairement posé??!!!!
Bah alors mon vieux, pfioouuuu, dis toi que tu es sain et sauf. Elle ne t'aurait rien apporté de bon cette nana. C'est bien que tu en sois débarrassé. Et bonne chance au suivant!!!
BY Pastis
Je demandais l'âge parce que quand tu as parlé de jalousie ça m'a fait penser à une réaction de gamine. Ceci dit on peut être vieux et jaloux.....et c'est bien triste.
BY siddharta
oui, j'en ai parlé a des amis médecins, qui m'ont fait aller voir des collègues, remplis des tests, etc. le couperet est tombé, elle a 86% de symptôme d'une " perverse narcissique "

A la fin de notre histoire, sans que je m'en rende compte, elle avait réussi m'isoler de mes amis, ( 6 derniers mois ) ne faisait que de me critiquer dans mon dos, mensonge, addiction au sexe et j'en passe.
Manipulation avec sa famille, ses nouvelles amies, tout pour me faire passer pour le monstre et elle la victime.

Dans la même soirée elle était capable de dire a ses amies que : " le 31 dec passé à Bruxelle c'était de la merde " et devant moi que c'était le plus beau des 31!

:shock:

Quand j'ai découvert que ça commençait sérieusement à être gloque, elle a brusquement changer de comportement, brutale verbalement, voir physiquement ( gestuellement )
Je lui disais qu'elle n'était jamais là pour moi, qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle n'était jamais fier de moi, jalouse sur des biens matériels...

Et comme je l'ai expliqué dans mon histoire ( signature ) elle a fini par me largué en sms/ puis dépôt de plainte! afin de se placer en victime.

Aujourd'hui elle a déjà eu 3 mec depuis le 8 juin, et la elle avec son fameux boxeur, qui exactement comme moi au début, 'lhomme de sa vie, le grand amour etc... elle reproduit le même schéma, tout en projetant une addiction au sexe.
BY jean_michel
Ahah je fais des recherches sur le net pour comprendre comment je peux récupérer mon ex alors qu'elle est en couple avec une autre fille ... le bilan est consternant ...
BY Pastis
Ceci dit, le principe reste le même. Elle a une next et pas un next....mais y'a quand même toujours une chance que tu la récupères....
BY jean_michel
Le truc c'est que je ne sais pas si elle devient lesbienne ou bi ... pour l'instant ça fait deux jours qu'elles sont ensemble donc je me dit tout nouveau, tout beau mais j'ai peur que ça dur --'
BY jean_michel
Elle a 21 ans, et moi un quart de siècle dans ... tadaa 9 jours. (non sans rire je garde le moral mais au fond je ramasse bien).
Modifié en dernier par jean_michel le 09 août 2014, 20:38, modifié 1 fois.
BY Flow13
Waw.... Je vois qu'on a tous eu des ex bizarres.... Moi le pire c'est que je crois quil est bien conscient de ses problèmes mais quil refuse de faire quelque chose car il pense pouvoir s'en sortir seul...
BY jean_michel
Oui elle est jeune c'est vrai, notre relation à durée 2ans et jusqu'à présent elle n'avait manifesté aucun intérêt vraiment marque pour les fille. Hormis un bisous en soirée avant que l'on se mette ensemble avec une lesbienne de notre bande, mais bon les filles sont assez ouvert d'esprit en générale la dessus, du moins c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu nombre de fille hétéro faire pareil.
BY Flow13
Ca doit pas être évident... Courage jean Michel... Moi je sais pas comment je réagirais si j'apprenais quil avait une next, ne serait ce qu'un plan cul...
BY jean_michel
Tu devras faire comme moi, ne pas réagir, lui souhaiter que du bonheur en bref sauver ce qui peu l'être à savoir la face ... Parce que ce n'est pas en étant suppliant et ruiné mentalement que l'on à une chance de récupérer un(e) ex qui est casé(e), déjà qu'à la base ce n'est pas gagné ...
BY Flow13
Ouais... Mais avec un peu de chance je ne le saurai pas. A part si vraiment ca dure et que cest sérieux... J'en sais trop rien et j'ai pas vraiment envie Dy penser parce que ca me rend malade de le laisser à une autre..,
BY Pastis
Et toi tu seras passé à un autre également. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Aujourd'hui, tu aimes encore ton ex, et dans quelques jours tu vas te tirer avec un beau mec dans une décapotable :D

Il faut se poser les bonnes questions et laisser faire le destin.
BY jean_michel
Ou ne pas s'en poser aussi !

Vu le temps une décapotable je ne sais pas vous mais moi ... m'enfin ptetre que je suis le seul à ne pas avoir de voiture repousse pluie :/
BY Flow13
Ah mais chez moi il fait très beau ! Lol
sinon mon ex avait une belle voiture aussi... Ca me rend dingue d'imaginer une autre fille dedans et quil lui mette la main sur la cuisse comme il faisait avec moi :'(
BY Pastis
Ne pas se poser de question oui...ça doit être reposant. Mais ceci dit, ça ne fait pas avancer les choses. Il faut au moins savoir où on en est dans la vie, ce qu'on attend du futur, si on veut ou non récupérer l'ex.....

La décapotable, je dis ça pour Siddharta ;-) monsieur a de quoi frimer hein :D
Et chez moi il fait pas si dégueulasse non plus.

Flow, pourquoi tu passes ton temps à imaginer des choses???
BY Flow13
Héhé, très bonne question... En fait cest meme pas volontaire, cest quil passe dans ma tête et hop ya une fille avec lui... Cest tout... Je n'arrive pas à empêcher ces choses de venir dans ma tête...
BY jean_michel
En fait il n'y à que vers Toulouse qu'il fait un temps de chiotte ...

Tu l'imagines avec une autre alors que si il faut il pleure dans son coin avec un paquet de Klinex :-Party
BY Pastis
Faut que ça change, faut que ça moooooooove.
Ressasser, c'est pas bon. Imaginer, ce n'est pas bon.
Vis la réalité au lieu de l'inventer. A mon avis, ça te fera avancer plus vite et là tu auras le temps de te poser les bonnes questions.

Ohhhhhhhh Toulouse, la ville rose (je dis une connerie là ou pas?)
BY Flow13
Vous êtes d'où tous ? A part Sid qui est de Normandie je crois :)

Ici, à Marseille, il a fait un gros orage cette nuit mais très beau ojd ! ( je rêve ou on parle de la pluie et du beau temps ?! )

Je sais que vous avez tous raison, et je me demande déjà comment je vais réagir si j'apprends quil a une Next alors que qi ca se trouve je ne le saurai pas et se ca se trouve je serai passée à autre chose... Mais rien qu'en vous disant tout ca je l'imagine.... Ca me gonfle...
BY jean_michel
Gros orage à Toulouse également, le temps est encore plus perturbé que moi :x

Si ça ne fait que te gonfler c'est qu'il y a du progrès :)
BY jean_michel
Est ce que c'est vrai que tout les soirs vous décalez un petit peu plus le panneau de frontière pour grignoter du territoire en France ? :-Ban
BY Pastis
Faut pas rêver, nous n'avons aucun problème avec la taille de notre pays, non mais! Et puis tout ce qui est petit est mignon d'abord.
BY siddharta
Je n'ai plus de famille en gelbique;-) mais quelques amis, et je vais rouler de temps en temps au circuit de Spa Francorchamps ;-)

Je suis en visite guidée nocturne d'un zoo, cest vraiment pas mal
BY Flow13
Pastis a écrit :Tu vas te faire dévorer par des tigres....c'est dommage, t'étais un type plutôt sympa.
et si on emmenait tous nos exs dans ce zoo, la nuit... :twisted:
BY siddharta
Il y a des lions, tigres, léopard... Vraiment tres beau de nuit avec les jeux de lumière et le guide.. Et je rentrerai sous le claire de lune en décapotable :-) c'est extra
BY jean_michel
Je fais un truc que je n'avais pas fait depuis des lustres : regarder un manga :) horrible impression de retomber des années en arrière xD mais ça a le mérite de me changer les idées.
Tu n'as pas des gens à qui téléphoner par exemple ? Perso après avoir expliqué mes souffrances à un ami je me sentait un peu mieux après.
BY Flow13
Bah non... J'ai pas pu sortir ce soir parce que je n'ai trouvé personne de libre... Alors pour téléphoner ca sera pareil. Ou alors oui, j'ai envie de lui téléphoner à lui, mais c'est pas une bonne idée...
j'ai acheté des jeux vidéos et je fais un puzzle, mais bon... Cest pas hyper concluant...
BY Flow13
Ca y est, je suis de nouveau pas bien du tout... J'ai la boule au ventre, les larmes aux yeux et son image qui me quitte pas.., j'ai l'impression que cette douleur ne cessera jamais... J'ai beau me forcer tous les jours..., ca avance pas, j'ai toujours aussi mal...
BY Flow13
J'aimerais faire du sport ca m'aiderait bcp, mais je ne peux pas car je me suis faite opérer de l'épaule, même quand je marche un peu trop ca me fait mal.
j'ai essayé de me lancer dans les loisirs créatifs mais jai jamais été douée pour ça, et j'ai jamais vraiment aimé donc je n'ai meme pas trouvé quoi faire...
et là je n'ai plus d'idée en stock :(.
BY siddharta
Coucou flow13

Tu sais, même si je pensais forcément à mon ex, car c'est pas la solitude qui me pèse, mais c'est l'envie de partager...
mon ex " est morte " et j'essaye de me conforter dans le fait que j'ai été honnête.
Pour ta douleur, essaye de te dire la même chose, tu as fait, tu as vécu ce qu'il y avait à vivre. Bien sure que c'est douloureux... pour le moment, sans doute pour les prochaines semaines/mois encore puis un jour on y pensera moins... et encore moins..

Comme promis, mes animaux préférés, les gracieuses girafes :)
Image
BY Flow13
Merci pour votre réconfort... Je me sens super seule ce soir, je le suis tout autant que les autres soirs mais là ca me pèse plus...

magnifique ces girafes ! Tu es à quel zoo ? Cest génial de faire ca ! J'aimerais beaucoup !

sinon, ma cousine ma proposé de partie en Espagne avec elle et ses copine pour une semaine a partir de vendredi. D'un coté j'ai envie mais d'un autre coté pas du tout car je n'aurais pas mes moments où j'ai besoin d'être seule et j'ai toujours eu une grosse angoisse de ne pas dormir chez moi... Alors je ne sais pas...
BY jean_michel
Qui ne tente rien n'a rien ^^ Ce voyage en Espagne ne peux pas te faire de mal :)
Tu as sérieusement besoin qu'on te change les idées donc fonce :)
BY Flow13
Oui cest ce que je me dis... Mais c'est surtout a cause de mon angoisse que j'ai peur du aller parce que quand ca me prend, la seule solution que j'ai cest de rentrer... Et la c'est compliqué..
BY Flow13
Bin là j'prends du lexomil alors je pense pas que je puisse trouver mieux... :(. Pour l'instant je vois pas le bénéfice, mais ca fair que deux jours...

EDIT : pour l'origine des angoisses, j'ai une petite idée, ca viendrait de quand jetais gamine, mais je vois pas trop quoi faire pour y remédier maintenant... J'en ai parlé à ma psy, on verra..
Modifié en dernier par Flow13 le 10 août 2014, 00:58, modifié 1 fois.
BY Flow13
En plus, pour couronner le tout, jme suis mise à la cigarette alors que je m'y était toujours refusé... Mais au moins j'ai 5min de "pause" le temps de fumer...
BY Flow13
Non, blague à part, jme limite à quelques cigarettes le soir, quand j'suis tte seule et que j'suis pas très bien... J'espère que jpourrai arrêter quand j'irai mieux...
BY jean_michel
Non les blagues c'est bien aussi pour te changer les idées ^^ Regarde des trucs drôles sur YouTube, ça t'aidera peut être ^^
BY Flow13
Oui... Tu as regardé la vidéo avec le raton laveur que j'ai postée il y a quelques jours ? Je rigole à chaque fois que je la vois ! Lol
BY jean_michel
Non je ne l'ai pas vu ^^'
Bon sang je suis en pleine "confusion émotionnelle" je dirai ... Mon ex a été au ciné avec sa next (T_T) et là je viens de recevoir un msg de sa part à 1h55 me souhaitant une bonne soirée et me demandant de faire attention ... Je lui avait dit que je devais partir en teuf ce soir là et c'est pas vraiment des fêtes très recommandable c'est vrai ... J'ai annulé au dernier moment d'ailleurs ^^' Arf ... Je suis content mais en même temps ...
BY Flow13
Apres cest peut être simplement quelle tient à toi et quelle ne veut pas quil t'arrive quelque chose, ce qui est normal...
BY Flow13
Salut à tous! Comment avez vous dormi ? Moi il est 4h15 et je suis toujours réveillée... J'attends peut être qu'il me rejoigne... Quelle merde... Je vous envoie tout mon courage pour cette journée !
BY siddharta
Aie, aie aie.. je comprends.. d'où l'intérêt de supprimer tout contact sur FB...

Mon ex m'a rayé totalement de sa vie, comme si je n'avais jamais existé... c'est ultra dur, et même si je sais que depuis 2 mois c'est " orgie " en soirée de son coté... ba au moins je ne vais pas voir la tronche de ses plans cul/copains etc sur FB.
BY jean_michel
On se parle toujours très régulièrement donc bon... En plus cette nuit à presque 2h je reçoit un msg de sa part me demandant de faire attention à moi pour une soirée ou je devais aller...
BY Flow13
Aie aie aie... Désolée pour toi... Je ne me langui pas d'être dans ton cas...
je trouve ça vraiment abusé ce quelle a fait... Je comprends pas bien, surtout si cest pour se mettre en couple sur FB le lendemain...

pas évident pour moi non plus aujourd'hui, mauvaise nuit, mauvais réveil... De savoir qu'il est en vacances me bouffe...

que faites vous aujourd'hui?
BY Flow13
Pffff j'en ai maaaaarre ! Me voila encore entrain de l'imaginer entrain de coucher avec une fille... Ca me rend malade, mais j'arrive pas à men empêcher...
BY jean_michel
Elle m'avais déjà dit qu'elle fréquentai quelqu'un d'autre et je lui avait assuré que j'était content pour elle donc elle n'abuse pas... mais son putain de msg oui c'est abusé ! --' ça me fait plaisir mais bon ce genre d'attention NORMALEMENT n'est jamais anodine ... Mais bon avec elle on ne sait jamais.

Perso je vais prendre mes gants, aller courir et me défouler sur un arbre --' et toi ?
BY Flow13
Comme j'aimerais faire comme toi.... Moi je ne sais pas.., je devais voir une amie mais elle ne répond pas... Je dépend des autres et ca me gonfle...
BY Flow13
Dure journée aujourd'hui... Je ne sais pas pourquoi... Il me manque tellement... Et de me dire que je devrais être avec lui en ce moment...
BY Mikado
Alors si tu veux bien rigoler, je te conseille "New Girl" avec Zooey Deschanel. C'est vraiment trop drôle.
BY Flow13
Merci mais vous tombez que sur des trucs que je regardais avec mon ex surtout new girl et SLG... Lol
mais l'intention y est. Je suis allée faire un tour dans les,magasins, j'ai acheté un coussin et des bottes de pluie vu que je vais emménager à paris :D.
Je reviens de chez mes grd parents et je mz rend compte que j'ai une famille géniale, je le savais déjà mais je le réalisé de plus en plus depuis que mes grd parents sont malades et je me dis qu'il faut que je les rassure sur mon état pour qu'ils puissent partir tranquilles... Meme si ca sera le plus tard possible j'espère !
BY jean_michel
Tous les podcarter du net c'était aussi avec mon ex, du coup j'ai des vidéos de retard partout x)
Ta famille est un très bon moyen pour te ressourcer :)
BY Flow13
Bn bin voilà, la bonne résolution vient de s'envoler aussi vite quelle est arrivée...
je suis allée sur le profil de mon ex, il y a 11h il a publié " bon allez, au dodo!" et la fille avec qui il a couché pendant quon était plus ensemble la première fois a commenté " bonne nuit" alors que je lavais bloqué dans son Facebook... Merde, merde, merde.... J'en ai marre...
BY Flow13
Le pire c'est que tout ca s'arrêterait si je le supprimais... Mais j'y arrive pas... Déjà que jetais pas très bien aujourd'hui, cest le coup de grâce...
EDIT : Je viens de voir quil était a une soirée, il a publié un msg sur le mur de son meilleur ami pour lui faire comprendre quil était bourré et/ou défoncé...
ca me rend dingue... J'suis au fond du trou là...
BY jean_michel
Oui mais bon c'est un truc qui arrivera forcément à la longue, si tu ne veux pas le suprimer, bloque le tout simplement et tu pourras le de lock quand tu iras mieux ... Tu as posté toi même ne plus être sur de vouloir le récupérer donc force toi à te concentrer sur autre chose et avance car j'ai l'impression que tu te bouffe un peu plus chaque jour.
BY Flow13
Oui, je ne sais pas ce que je veux faire.... Cest pas trop comme si,j'avais le choix en même temps.
mais si je le,bloque cava le retirer de ma liste d'amis non ?
j'arrive pas à supporter l'idée quil s'amuse et quil voit d'autres filles...
surtout quil ne met jamais de statu sur Facebook... Juste là il a mis quil se couchait à 5h du mat...
BY Flow13
Ah et là il vient de mettre une photo de la soirée où il était alors quil ne met jamais de photo ! En 4 ans il a pas mis une seule photo de sa vie... Et là cest même pas une photo quil a prise mais une photo que quelqu'un a prise de la soirée où il est dessus...
EDIT : vous pensez pas quil veut que je vois tout ca ?! Je comprends pas, il a jamais mis de photo de ce genre...
BY jean_michel
Il disparaîtra tant qu'il sera bloqué et reapparaîtra quand tu de lock. Tu as déjà pensé à voir un psy ? J'y ai songé pour moi il y a quelque temps et ça peut être très bénéfique !
BY Flow13
J'en vois déjà un... Jetais allée le,voir pour ma dépendance affective peu avant quil me quitte...
je viens de revoir la photo, je commence vraiment à penser quil fait ca pour que je le vois car elle ne sert a rien à part à montrer quil était à une soirée.. Tout le,monde est de dos sauf lui qui est affalé dans le canapé au fond, on le voit à peine...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8