oui, j'en ai parlé a des amis médecins, qui m'ont fait aller voir des collègues, remplis des tests, etc. le couperet est tombé, elle a 86% de symptôme d'une " perverse narcissique "
A la fin de notre histoire, sans que je m'en rende compte, elle avait réussi m'isoler de mes amis, ( 6 derniers mois ) ne faisait que de me critiquer dans mon dos, mensonge, addiction au sexe et j'en passe.
Manipulation avec sa famille, ses nouvelles amies, tout pour me faire passer pour le monstre et elle la victime.
Dans la même soirée elle était capable de dire a ses amies que : " le 31 dec passé à Bruxelle c'était de la merde " et devant moi que c'était le plus beau des 31!
Quand j'ai découvert que ça commençait sérieusement à être gloque, elle a brusquement changer de comportement, brutale verbalement, voir physiquement ( gestuellement )
Je lui disais qu'elle n'était jamais là pour moi, qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle n'était jamais fier de moi, jalouse sur des biens matériels...
Et comme je l'ai expliqué dans mon histoire ( signature ) elle a fini par me largué en sms/ puis dépôt de plainte! afin de se placer en victime.
Aujourd'hui elle a déjà eu 3 mec depuis le 8 juin, et la elle avec son fameux boxeur, qui exactement comme moi au début, 'lhomme de sa vie, le grand amour etc... elle reproduit le même schéma, tout en projetant une addiction au sexe.