Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pralineglacée a écrit :
Cassandra a écrit :En parlant de voisins... j'ai un voisin qui me plait bien... j'ai même rêvé de lui la nuit dernière... :oops:
Trop mignon :) :) :)
Euh... ce serait mignon (et rassurant...) si ce voisin ne ressemblait pas étrangement...

Je te le donne en mille...

Si, si, tu vas trouver...

Je sens que tu y es presque, là...

A MON EX !!!!

:shock:

...

Parfois, même moi, je me désespère... :roll: :lol:
Pralineglacée a écrit : Bon, alors Steph et toi avez le droit de me botter le derrière :lol: :lol: :lol: Pas sur les doigts cette fois : je dois savoir tenir ma coupe ;)
Praline, je ne botte pas, je fesse très traditionnellement: avec mes p'tites mains blanches, et cul-nu! :mrgreen:
Pralineglacée a écrit :
Puppis a écrit :et cul-nu! :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: Pas devant tous les invités au moins :shock: :shock:

:? je crois que je vais être très sage ....

ce soir :mrgreen:
Welcome to Pup's Home !

Le seul endroit où l'on puisse boire du champagne frappé en regardant les fesses de Praline :lol:
Pralineglacée a écrit ::shock: :shock: :shock: Pas devant tous les invités au moins :shock: :shock:
Ben c'est quand même 50% du plaisir... Nan?
Cassandra a écrit :Welcome to Pup's Home !

Le seul endroit où l'on puisse boire du champagne frappé en regardant les fesses de Praline :lol:
Cassandra, ha, je savais que ça te plairait! :P
Cassandra a écrit :Le seul endroit où l'on puisse boire du champagne frappé
Parce que Puppis frappe AUSSI le champagne :lol: :lol: :lol:
Je vais appeler la SPChamp... Oui, je me fais un devoir de protéger ces pauvres petites bouteilles sans défense :mrgreen: de mon corps s'il le faut :idea:
Glou glou glou, ne craignez rien mes zolies bulles :mrgreen: vous serez à l'abris dans mon estomac :D
Modifié en dernier par Pralineglacée le 25 juin 2009, 21:37, modifié 2 fois.
Pralineglacée a écrit :
Cassandra a écrit :Le seul endroit où l'on puisse boire du champagne frappé
Parce que Puppis frappe AUSSI le champagne :lol: :lol: :lol:
Je vais appeler la SPChamp

T'as vu ça, hein !! Pup', elle se la joue "blanches mains", alors qu'elle s'en prend à nos pauvres bouteilles sans défense !! :shock:

Pup> euh... même pas vrai... :roll: :mrgreen:

Praline> TU LACHES MES BOUTEILLES TOUT DE SUITE !!!! :!:
Pralineglacée a écrit :
Cassandra a écrit :Praline> TU LACHES MES BOUTEILLESTOUT DE SUITE!!!! :!:
Oui madame :roll:

Hic

Vides...

TOUTES VIDES !!!

T'aurais pu m'en laisser un peu, quand même :cry:

:lol:

(c'est moi, ou ça vire au n'imp', ce soir ? :D )
Pralineglacée a écrit :Bah! D'habitude, on pollue le post de Fig en parlant manger...

Ici, on pollue le post de Puppis en parlant boire : ça change :P :idea: :P
Alors, va falloir appeler la SPPPP (Société Protectrice des Posts de Puppis Pollués)

...

Ok, je :arrow:

Bon, qu'on mette les choses au clair :evil:

Chez Pup, ON N'EST JAMAIS A COURT DE CHAMPAGNE: tadaaaaam: trois caisses de plus!!! :D

Et donc, tant qu'il y a a boire, y'a pas pollution: même les poissons en profitent. Mon minet aussi, d'ailleurs. Cet E.T. adore le Champ' :shock: :?:
Cassandra a écrit :va falloir appeler la SPPPP (Société Protectrice des Posts de Puppis Pollués)
:lol: :cry: :lol: :cry: :lol:
Ben oui, pas trouvé d'émoticone "pleurer de rire" LOL
Et puis, je pleure sur ces pauvres bouteilles vides... :( C'est trop triste...

Ya plus champ ?
Modifié en dernier par Pralineglacée le 25 juin 2009, 21:53, modifié 1 fois.
Trop tard??? Naaaan, c'est juste le début de la soirée!

Et alors, ben il vous plait mon p'tit chez-moi tout douillet? Allez, chuis sympa, je lance les tapas (dédicace Camille) et les amuses-bouches.

Mais pour en revenir une seconde à l'origine de cette fiesta de ce soir: Je suis vraiment reconnaissante envers mon Mr.Ex! Merci mon ex-chéri d'avoir été aussi merveilleux, au point de me donner l'envie de tout faire pour me rapprocher de toi. Jusqu'à me faire découvrir la planète JRME, et ses fabuleux habitants!

Un toast aux exs sans lesquels nous ne serions pas ici!!!
tainnnnnnnnnnnnn je vois kon a pris de lavance ici
bon alors tadaaaaaaaaaaaaaaaaam et 3 caisses de +++! :D

alors Puppies , au lieu de penser tomates , tapas, tarte au chocolat, as tu redigé ce message ki viendra justifier toute cette alcoolisation generale??
C'EST KANTES PREVU POUR??? :mrgreen:
Ben voilà,

nous pôv' largués débarquant ici en cherchant dans JRME un simple bout de bois auquel se raccrocher.

Atterrissant ici parfaitement désespérés, lamentables et pathétiques, avec toute la cohorte de colère, haine, tristesse, dévastation, etc. On les a pleuré, on les a supplié, même dans nos silences. Trop peu de mots pour tant d'émotions.

Et puis, un jour...

Aujourd'hui, pour les mêmes raisons qui nous ont amené ici, on les remercie avec gratitude et reconnaissance. Avec joie, même!

C'est qui les meilleurs??? :mrgreen:
Nan mais Camille tu suis RIEN DU TOUT :evil: :
Puppis a écrit :20h30, après 36 jours pile de silence, mon SRR est officiellement rompu.

Et ça me fait, ben... Rien de plus que ça. Sinon l'impression d'expirer jusqu'au bout un air vicié.

(.....!!!)

Tout ce que je sais c'est que je suis en parfait accord avec moi-même, et c'est la seule chose qui m'importe.

Oh, ouah, victoire en fait, et CHAMPAGNE effectivement! The Real Me is back on the scene!!!!

Je me sens très égoïstement bien dans ma peau!

Alors, Théo, Cass, Fig, Praline, Karen, Coco, Steph, et aux absent(e)s aussi, c'est ma tournée!!!! Ce soir c'est champagne, cosmopolitains et mojitos à gogo chez Pup's!
camille a écrit :Puppies est généreuse ce soir :D (comme tous les soirs ! :mrgreen: )

et la note va aux exs , alors te prive pas surtout :mrgreen:
Oui, c'est un tout nouveau concept hyper pratique: le "Transfert de gueule de bois et conséquences". En substance, on fait la fête à moooooort et c'est à l'origine même de cette "nécessité provoquée" qu'est adressée la facture.

Ben oui, c'est l'adaptation JRMEiste des impôts à la source. :twisted: Normal, quoi, en période de crise! :mrgreen:
Moi j'ai plein de bubulles dans ma tête :lol: :lol: :lol: J'ai réécouté les 2 messages vocaux de mon ex et la différence de voix est frappante :shock:
Le 1er, dimanche, il parle normalement, sur de lui, et rigole même gentiment en m'imaginant m'amuser... Et se disant surtout que MALGRE CA, je vais me jeter sur mon tél dès que possible :mrgreen:

Lundi : tentative d'appel :arrow: tombe sur mon gsm fermé :arrow: ne laisse pas de message

Le 2e, mardi : nerveux, tendu... parlant rapidement... :o :shock: :o
Il faut dire qu'il a essayé de m'avoir 3 fois ce jour là....

:lol: :lol: :lol: Au plus j'y repense, au plus je revois ce que j'avais oublié en lui tellement je répondais rapidement : que quand il ne parvient pas à joindre quelqu'un, cela vire à l'obsession pendant 2-3 jours (après, il se lasse) :twisted:
Et je repense aux longs messages du début de notre relation, quand je ne faisait quasi pas attention à mon gsm :roll:

Donc : repensez à votre état d'esprit au début (et juste avant) de la relation... La façon dont votre ex à du courir et vous "chasser" pour obtenir vos faveur :P
Ahh, il veut de l'insaisissable 8-)

Je suis remontée à bloc!!! :D Merci tout le monde!

Y a encore du champagne :?:
Pralineglacée a écrit :Y a encore du champagne :?:

TOUJOURS!!!! Même quand y'en a pu y'en a encore!!!

Pour une fois j'ai hyper bien dormi: même l'orage de folie de la nuit dernière m'a réconforté! Et réveil ce matin avec le sourire, genre wouaaaaaah, la vie est beeeeelle!!!!

Mon état d'esprit n'as bougé: je l'ai fait, tant mieux, je n'attends rien, de toute façon mon message ne méritait pas de réponse, mais je me sens tellement plus légère! J'ai l'impression d'avoir finalement soldé mes comptes avec le passé. Si les banquiers affectifs existaient, le mien me baiserait les pieds :mrgreen:

Praline, Fig, Coco, c'est RE-ma tournée!!! Et bien sùr, c'est toujours open doors chez Pup's: everyone is wellcome!

Pralineglacée a écrit :Donc : repensez à votre état d'esprit au début (et juste avant) de la relation... La façon dont votre ex à du courir et vous "chasser" pour obtenir vos faveur
Heuuuu, Camille, vu le mec timide et mon "coup de cœur"à ce moment-là, Msieur, il n'en a pas foutu une, à l'époque... Et comme entre rencontre et "finitions :mrgreen: " y'a eu genre... cinq heures, :oops: huuum... Alors, c'est quoi l'autre technique? (oui, je sais, Pup = viiiiilaine! :twisted: )

Pup s'en fout: Vive la Vie!!!
bon Praline t'as bu trop vite là , c'est pas moi ki causait mais Praline ! c'est pas grave mais paye moi donc une petite coupette!!
en + perso, le mien pareil il a pas trop avancé , il flippait ke je le jette, donc jai un peu aidé le timide et les temps entre le premier baiser et les finitions :mrgreen: , 5h aussi!!

C'EST POURKOI JE CONTINUE SI BIEN DE L AIDER A LAISSER PARLER SES DESIRS SES ENVIES SES FANTASMES SON ENVIE DE RECONQUETE :mrgreen: :roll: :mrgreen:

allez moi j men fous je suis en sr et pas de durée je m'impose ! :geek:
la meilleure longueur pour le sr c'est quand t'as envie de le casser :oops:

perso le micro sr ça marche!! :lol: :lol:
camille a écrit :bon Praline t'as bu trop vite là , c'est pas moi ki causait mais Praline ! c'est pas grave mais paye moi donc une petite coupette!!
bon apparement ya overdose de champagne !!

je voulais dire "Puppies t'as bu trop vite là...."

hic
Je pense venir plus souvent en boire avec vous parce qu'en vrai (hier, annif)...
Pourquoi j'ai du mal à me lever :lol: :lol: :lol:
Ca fait ça aussi

oooOOOOoO
OooOOo
OOo
oO
o ...
hiC

Bon, le pètage de SR, ce sera pour demain... Car là, je dois faire 3 tonnes de courses...
Et ce soir, j'ai rendez vous avec 2 adorables petits choux qui me disent que je suis la plus belle... Vive le baby sitting!

On peut commencer le harem à quel âge :?
Parce que hier, il y avait un charmant jeune homme... Tout mignon et plein d'humour...
Mais trop jeune :lol: :lol: :lol:

Allez, demain midi, rendez-vous pour mon pètage de SR :mrgreen:
En plus, on m'a raconté plein d'anecdotes marrante hier : quand mon ex me téléphonera, je pourrai le faire rire :mrgreen: et j'adore l'entendre rire

Bonne journée :D
a ba javais pas vu ke c'était pour demain, jour du Seigneur porte bonheur :roll:

vivement demain alors !!!! :mrgreen:

comment j'adore les petages de sr!!! a part les miens , car pour le moment il ne m'apporte pas ske jen attends
il me faut un plan d'attaque , comme dirait Stéf!!
si ya un homme dans les parages, eske on peut mexpliquer pourkoi mon ex réponds a tous mes appels , et garde ce bon contact avec moi ??? c koi le bins??
Je sais pas mais kan je largue, je largue, je ne garde pas de contact !!
serait il encore sous mon emprise ?? se deculpabilise t il par cette relation purement amicale?
jy comprends keud!!

enfin , il arrive kan le next ??????????????????
j'ai de l'amour a partger et ça deborde là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon alors pour info :

- le sextoy ça fait bien longtemps ke je suis équipée mais en terme de rapports humains ya mieux !! c'est loin très loin d'être satisfaisant !!! :?

- meetic , jai surfé depuis 2 mois, jai plus kun mois gratuit d'ailleurs mais mon bilan est plutot desesperant : des hommes fades, sans répartie, ou carrement débiles!! :evil:

- AUM bon alors là je m'appuie sur TON expérience et franchement ça ne me rejouie pas de revenir poster dans 3 mois ici , vois tu?? :D

Ya t il un jrmiste ki veuille se taper une paillotte avec moi cet aprem (Gruissan -les chalets - 37.2 ça vous dit kelke chose???)
camille a écrit :pourkoi mon ex réponds a tous mes appels , et garde ce bon contact avec moi ??? c koi le bins??
Je sais pas mais kan je largue, je largue, je ne garde pas de contact !!
Ca fait 8 mois que je me pose ces questions :roll: Et ici, il entretiens encore plus avec son "invitation" en vacances...
Marre, je vis au jour le jour :mrgreen:
Demain midi : sms (le dimanche, je suis normalement à mon entrainement mais il n'y a plus avant septembre :P ... Mais il en le sait pas!)

Mais peu importe qu'il tél direct ou quelques jours + tard... J'ai un agenda trop rempli que pour rester vissée à mon gsm :P :idea: :D
bonne journée ;)
'Tain de m**de.

Pfff, c'est moi ou ces foutus exs ont un radar, réglé pile sur la fréquence "Là ou ça va toucher le plus"?

J'ai passé une journée parfaitement horrible, entre panique et hébétement. Focalisée sur l'action, à me débrouiller comme j'ai pu pour me sortir de ce cauchemar, appel à l'aide désespéré à môman compris.

Et alors qu'en rentrant chez moi ce soir je commence à retrouver un semblant de calme, me disant qu'au moins cette foutue journée aura eu le mérite de m'empêcher de penser à quoi que ce soit qui me rappelle de près ou de loin à Mr.Ex, voilà que je reçois un message de lui, très exactement deux secondes plus tard.

"Héééé, salut! Alors comme ça tu t'es cassé les deux bras? ET mordu la langue en baillant? ;-) Bon, tu le sais, si tu as des problèmes, ou besoin d'aide pour quoi que ce soit, arrête de faire ta timide et fais moi signe, ok? Prends soin de toi. Bonne soirée et bisous."

Ceci en réponse à mon dernier texto: blague sur les orteils (trop tentant :mrgreen: ) + r.à.s en guise de news + "contente de savoir que tu vas bien et que tu as profité de tes vacances" + "aller, bonne soirée!"

Le coup tordu du "fais pas ta timide"... Une grande source de prises de becs à l'époque. Parce que si j'avais des ennuis, je ne lui en parlais qu'après les avoir réglés. Et lui ça l'énervait prodigieusement que je ne lui demande jamais son aide. (oui, je sais: idiot! J'ai lu ma "bible de la chieuse" très religieusement et je sais que c'était une erreur)

Alors son message, ce soir... J'ai fondu en larmes, encore. Oui j'aurais aimé qu'il soit à mes côtés aujourd'hui, pour affronter cette m**de. Il aurait su me calmer, me guider et me rassurer. En plus, il ne peut en aucun cas savoir ce qu'il s'est passé (j'en suis sûre à 200%) donc c'était une marque d'attention et d'affection spontanée et désintéressée.

Et puis, je relève quand-même qu'à travers son message il n'envisage même pas que quelqu'un ait pu prendre sa place dans le rôle de "sauveur de demoiselle en détresse".

Bref, pas ma journée, pas même mon week-end, tout mes projets à court terme aux oubliettes et je ne parle même pas des conséquences financières qui vont en découler. Juste de quoi me remettre la tête sous l'eau un bon moment.

Je sais même pas si je dois le contacter et accepter cette main tendue - je sais qu'il m'aiderait sincèrement - ou me débrouiller seule - mais dans ce cas là il m'en voudrait...

Départager l'ami de l'amoureux...

Pffffff.
slt pupu
je rentre de la playa toute détendu par un soleil fracassant et une petite sangria gentiment servi par un djeun charmant :mrgreen:
et ke vois je ??? une puppies toute démontée , assaillie par les doutes , autant dire limite au fond de la mine ..
Alors pour remonter cet état qui n'a lieu d'être que pour des raisons matériels , je te demande de prendre conbtact avec ton ex par nimporte quel moyen ke tu veux (a koi ça sert d'attendre demain??)
a toi de te confier, de te laisser aller, de te confier, et d'ACCEPTER l'aide de ton .........PROCHAIN :mrgreen:
Je suis sure kil saura t'écouter et kil se faira un big plaisir de t'apporter le réconfort, l'assurance d'un homme , d'un mâle
allez depeches toi de me rediger ce sms larmoyant !!!!! :mrgreen: chacun ton tour

j te jure ya pas de mal a se faire aider, aimer, enlacer !!! :D
'erci Camille...

le sms larmoyant sera pas pour ce soir, je ressemble trop à un gros crapaud avec la clope au bec: à la limite d'exploser. Je me fait peur à moi même.

Et c'est pas une question matérielle (même si quand-même un peu), c'est minet qui m'a fait la frayeur de ma vie, malade comme un chien (!), passé la journée chez le véto, examens à la pelle, retour ici pour la nuit mais reprise des examens demain toute la journée. J'en suis à vérifier toutes les 5 minutes s'il respire toujours.

Et terreur qu'il lui arrive quelque chose, depuis trois ans (oui, c'est encore un "bébé") c'est lui qui a été mon inconditionnelle présence! Et merde, déjà 300 euros de frais, et c'est loin d'être terminé... Juste ce qu'il me fallait maintenant.
camille a écrit :a toi de te confier, de te laisser aller, de te confier, et d'ACCEPTER l'aide de ton .........PROCHAIN :mrgreen:
Je suis sure kil saura t'écouter et kil se faira un big plaisir de t'apporter le réconfort, l'assurance d'un homme , d'un mâle

j te jure ya pas de mal a se faire aider, aimer, enlacer !!! :D
Oui... C'est tout ce dont j'ai besoin. Il sait à quel point minet compte pour moi, d'ailleurs en deux ans, entre eux, ça a été très vite la grande complicité...

Mais sérieux, si ça devait être plus grave, ça va être l'horreur absolue.

J'en connais une qui ne va pas dormir cette nuit.
tu sais koi Puppies, tu laisses tomber les droits les devoirs les regles et la bienséance , et tu laisses minet dormir avec toi ; tu linstalles avec un teeshirt a toi dans ton grand lit , et trankille on attends demain !!
on interprete pas!!!! MEME LES DOUTES DU VETO !!!! ON attends les résulats avant de pleurer !
courage puppis! je sais à kel point c dur de voir son petit animal malade, moi et mon chien c pareil! il respire différemment et je suis en transe!!! alors dis toi que pour le moment il est encore là, fais toi aider, essaie de dormir avec lui pour te rassurer et veiller sur lui. une fois n'est pas coutume.

pour ton ex, tends ta main vers lui et regarde si il la prend. apres tt toi aussi tu as droit au réconfort. si ça peut te faire du bien, hésite pas, même si c juste pour partager un petit moment, tout est bon à prendre ds ses moments là.

en tout cas nous on est là :)
Dodo avec minet, là c'est du contre-indiqué pur et dur. Sauf à vouloir me retrouver aux urgences moi aussi (même si d'hab', je suis plutôt cool sur le concept)

Là c'est horrible, il se traine, il ne peut plus manger, à peine boire et dès qu'il s'endort un peu il se met à tressaillir comme un épileptique. Apparemment, c'est une infection bactérienne généralisée, il est sous antibios massives et aurait dû passer la nuit à la clinique, sauf qu'il ne se laisse pas approcher si je ne suis pas dans les parages. Bref, retour à la clinique demain matin pour le nourrir en intraveineuse et lui filer sa dose de médicaments... Et ça risque de durer looooongtemps. Tant qu'il n'est pas un peu mieux, vu son état, ça risque de prendre une semaine au moins

C'est là où Mr.Ex touche au point sensible. La clinique est hyper loin, les tarifs démesurés (merci le week-end) et je suis sûre qu'il m'aiderait et pour les trajets, et pour les factures, si je lui demandais.

Mais c'est pas très... Heu, une attitude fatale, venant d'une ex, larguée qui plus est, de demander cette aide-là? Ou est-ce que je suis à côté de la plaque et je devrais franchement accepter son aide? Même si je me sens au fond du trou?

:( :( :(
bha tu peux au moins lui en parler pour te soulager et t pas obligée d'accepter son aide financière mais accepter juste sa présence. apres tout, tu peux partager aussi tes galeres avec lui, tu es humaine tu peux espérer kil te comprenne.
et puis merde; il est là pour toi ou pas????!!!!!!
tu seras fixée!
en plus, une femme à sauver c sexy :)
Heu, ouais... Tu as sans doute raison, Fig...

N'empêche, ça me rend dingue qu'il ait envoyé ce message-là, aujourd'hui en particulier. Je me débrouillais à peu près bien, plutôt contente de ne plus me prendre la tête avec lui depuis quelques jours, et il faut qu'il m'envoie ça????

Comme s'il lisait dans mes pensées? Comme si rien ne pouvait enlever ce lien-là entre lui et moi...

Oh et puis merde, Fig, Coco, vous avez raison pour un truc: là j'ai vraiment très très besoin d'un câlin, rien de plus, de lui qui me serre dans ses bras. Je crois que ce n'est pas trop demander.
Franchement, vu le dernier texto, il me semble completemnt pret a t'aider !
donc faut pas hesiter , t'es sure kil va t'apporter ce dont tu as besoin!
et c'est toi ki décide de ce ke tu acceptes et dans kel limite!

pour faire breve : IL PROPOSE , TU DISPOSES ;)

et ça tu peux le lire partout "les hommes aiment jouer les sauveurs "
Je crois que vous avez raison....

Surtout que je refusais toujours son aide, genre "je me débrouille très bien sans homme dans ma vie" et qu'il détestait ça.

C'est simple et vrai: là je vais avoir besoin de sa présence demain et je ne demanderai rien de plus mais rien de moins non plus.

Et oui, c'est lui qui propose, plus que ça, même: il sous-entend "arrête de faire la conne et de jouer les femmes fortes, et ose me demander un coup de main quand tu en as envie/besoin"

Ok, ça marche, demain je l'appelle. Plus en tant qu'ex, mais en tant que mon seul et véritable intime et complice. Et s'il décline... Je n'aurai plus de problème à tourner définitivement la page. Mais, étrangement, je doute devoir en arriver à cette extrémité... :?:
Bon, je m'incruste dans la discussion : faut vraiment arrêter là et faire la part des choses. Il y a le fofo, les stratégies, les discussions où on se lâche et il y a la vraie vie, avec ses pépins, ses merdouilles, ses choses pas agréables.
Et quand elles surviennent, il ne faut pas compliquer la situation. Quand on estime avoir besoin d'aide ou de soutien, quand quelqu'un vous tend la main de manière désintéressée, on déconne pas, on dit oui, on appelle, on s'en fout des conséquences sur le SR, sur la réconquête, que ce soit son ex ou pas ! :!: :!: :!:
Merci Medio!

Ça c'est simple, clair et net!

Je vais faire simple, clair et net à mon tour: "oui, merci de ta proposition: j'ai besoin de ton aide et je l'accepte donc avec gratitude".

Surtout que - oh god - Minet repart en crise à se tordre et lécher obsessionnellement le ventre tout en gémissant... Je vais pas tenir très longtemps seule à la limite de l'hystérie (surtout que ce soir je devrais être en festival)

Demain matin, appel surprise pour Mr.Ex (qui lui doit y être, à ce festival...)
coucou Puppis,
J'arrive apres la bagarre mais je suis d'accord avec coco et fig et medio. Appelle-le et demande-lui de l'aide. Franchement, j'ai agi comme toi avec mon ex, je voulais lui montrer que j'etais "grande" et pouvais gerer mes problemes toute seule et regarde ou j'en suis!!!

J'espere que minet ira un peu mieux. Tiens-nous au courant.
Coucou Puppis...
Oui, comment va ton petit chat :?:
J'arrive aussi après la bataille (désolée) mais je n'hésiterais pas à appeler mon ex dans ce genre de cas... Surtout vu son message ;)
Et surtout, rien que d'imaginer qu'il arrive quelque chose au mien :roll:

Pense d'abord à te faire épauler :)
Bisous :) :) :)

PS : j'ai fait les mêmes "erreurs" que toi : toujours vouloir me débrouiller... Et maintenant, je me rends compte qu'il avait besoin de me protéger et m'aider... Laisse-le faire ;)
Pralineglacée a écrit :PS : j'ai fait les mêmes "erreurs" que toi : toujours vouloir me débrouiller... Et maintenant, je me rends compte qu'il avait besoin de me protéger et m'aider... Laisse-le faire ;)
oui LA MEME, pareil pour moi !

mais en même temps heureusement car c'est ski me permet aujourd'hui de continuer SANS LUI
toutefois jen tire une leçon , la prochaine fois je partage quelques soucis en +!!!
(Praline??cé fé le SMS?)
camille a écrit :je pense qu'elle aiguise son épée avant le petage de sr ou bien elle est partie à la messe! Ma foi :D
Non, je me remet de mes 2 charmants garçons d'hier qui m'ont épuisée :lol: :lol: :lol:

L'épée... Heu, pardon, le sms est prêt, il part dans quelques minutes 8-) Histoire de lui souhaiter bon appétit en + ;) en reprenant une formule humoristique qu'il utilisait entre nous et avec son meilleur ami uniquement :twisted:
Qu'il réponde ou pas aujourd'hui... Peu importe : il téléphonera bien à l'occasion ;) c'est drôle comme je ne m'inquiète plus depuis que lui s'est inquiété de ne pas me joindre... Faut juste pas que cela devienne trop une habitude de ma part sinon il ne va plus s'inquiéter ;) D'où l'envoi du sms, puis SR :mrgreen:

Coco : pas de problèmes, je te prête toutes les chaussures que tu veux à Barcelone :D Tant que tu ne me fait pas marcher pieds nus sur le sable brûlant :lol: :lol: :lol: J'espère que tu supporte les écrevisses :P
JRME... Ton univers impitoya - able... (sur l'air de "Dallas") :ugeek:

Et voilà : sms envoyé :D

Et comme il n'a pas tél dans les 2 minutes (lui, c'est tout de suite ou quelques jours + tard), il rappellera à l'occasion ;) c'est qu'il est avec des amis,...
:roll: :roll: Je pense qu'il devait voir des amis avant qu'ils ne repartent à l'étranger ce week-end. :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: Hier, une amie m'a rapporté une anecdote qui fait toujours plaisir au moral :)
: apparemment, un copain de son cousin (que j'ai vu 1 fois à une fête il y a 2 mois) à flashé sur moi :shock:
Ca fait toujours plaisir de rester dans les pensées de quelqu'un 2 mois après :?
Mais plus ennuyant quand on apprends qu'il a réussi à obtenir mon numéro de tél :roll: Elle aurait pu préciser que je suis en pleine reconquête :lol: :lol: :lol:
Big up praline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et moi je me laisserais gentiment draguer par l'autre mec meme si c pour rien tenter (je sais allumeuse mais on s'en fout t une fatale ha ha ha)

et alors c koi ton mess??? on est curieux ici lolllllll
Il appellera pas aujourd'hui, je pense... Mais il ne savait pas que j'avais pas entraînement aujourd'hui :arrow: va être étonné de recevoir un message ;)

Et non, désolée, je ne m'embarque pas dans une histoire avec un autre pour l'instant :roll: Surtout une histoire où je pourrais le blesser :?

De toutes façons, je suis dans ma période "je profite de mon célibat pour faire le tour du monde" :lol: :lol: :lol:

Mon message?
Et bien, cela ne vous dirait rien sans 3 tonnes d'explications :lol: :lol: :lol:
Si je vous souhaite bon appétit à 12h12 tapante par exemple :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et pour le reste, en résumé, je lui ai dis que James Bond n'avait qu'à bien se tenir :lol: :lol: :lol: :arrow: Je l'imagine très bien devoir être en costume cravate au fin fond de la brousse :mrgreen: avec toutes les charmantes bêbêtes :idea:
figurine a écrit :la praline on va la briffer lollllllllllll
Oui, oui, mes professeurs :D :D :D
bien sure kel a interet à repondre!!!
Je fais quoi si je suis dans mon bain :P

Bah, rien que pour lui raconter que j'ai échapper à 2 accidents en 1 semaine :idea: Avec force de détails... Pour une fois que ce n'est pas lui qui a ce genre d'anecdotes :?
Coucou tou(te)s!

Bulletin de santé de minet: pas génial.

Passé trois heures chez le véto, il a fait une grosse crise, heureusement sur place. État à peu près stabilisé, pas pire mais pas franchement mieux non plus. Traitement à doses massives d'antibios et dès demain, tentative de le nourrir à nouveau par voie normale, non garantie. Sinon ce sera hospitalisation.

Bref, je suis dans un état lamentable, quasi pas dormi, pas mangé et là, migraine carabinée. Et je dois le surveiller constamment pendant les prochaines 48h.

Pas contacté Mr.Ex, je suis trop à la ramasse. L'appellerai p'têt demain, mais je vois pas ce qu'il pourrait faire. Lui qui ne supporte ni le sang ni la maladie, s'il avait vu ça... Il était bon pour les urgences aussi!

Bref, vais essayer d'avaler quelque chose, peut-être aussi de dormir un peu... Mais pas sûr. Minet, lui, essaie de dormir superficiellement mais il respire mal et se réveille en sursaut toutes les trente secondes.

Chuis à bout, mais merci Rupture qui aura eu au moins ça de bon: je ne m'effondre pas et je garde mon sang-froid...
Oui, Puppis, on pense à toi et minet :roll:
Appelle ton ex, je pense... Dans le pire des cas, tu devras lui faire du bouche à bouche...

Tu n'a pas à supporter ça toute seule... Même si personne ne doute que tu en sois capable... C'est dans ce genre de cas que l'aide proposée par ton ex prendra tout son sens... Laisse-le t'aider :roll:
Courage...
Merci les filles pour votre soutien!

Minet à l'air un peu mieux même s'il n'a toujours pas véritablement dormi... Donc moi non plus. Je surveille, rien de plus à faire pour le moment.

Pas appelé Mr.Ex, pas le courage dans le sens ou je suis morte d'épuisement et j'ai pas très envie de me mettre à pleurer au téléphone ou pire, à dire des choses comme "tu me manques vraiment, en particulier dans ces instants-là... J'ai tellement envie de te voir, là tout de suite!"

Alors j'ai opté pour le texto dans la retenue, en substance "minet est gravement malade et puisque tu me proposes ton aide, est ce que je peux t'appeler demain pour en discuter?".

Je voulais pas en faire trop, n'oublions pas qu'aux dernières nouvelles il y a Miss Minette/Pouffiasse dans sa vie. Alors l'ex désespérée qui débarque là au milieu... Je l'ai déjà vécu dans le rôle de Miss New, je sais à quel point c'est pathétique.

Pas de réponse pour le moment et je n'attends pas pas plus que ça. Mais quelque part j'ai presque l'impression que ça peut jouer le rôle de test. Va-t-il fuir une fois de plus face au fait d'assumer ses "propositions-promesses" ou bien pour une fois se montrera-t-il à la hauteur?

Une bonne manière au fond de savoir si le titre de mon post se justifie!!!!

Non?
Puppis a écrit :Mais quelque part j'ai presque l'impression que ça peut jouer le rôle de test. Va-t-il fuir une fois de plus face au fait d'assumer ses "propositions-promesses" ou bien pour une fois se montrera-t-il à la hauteur?

Une bonne manière au fond de savoir si le titre de mon post se justifie!!!!

Non?

OUI - COMPLETEMENT - LES PAROLES C BIEN § LES ACTES C'EST MIEUX!!!
Tout le monde s'en fout comme de l'an 40, mais cette nuit, à minuit dix pile, il s'est endormi.

Manifestement il fait des cauchemars, change de position toute les minutes et se tortille puis se roule en boule dans un coin, mais enfin après 48h de torture, il dors!!! Et il semble presque avoir faim, ce soir... (bon il peut toujours pas manger, mais je vais faire un essai demain!)

P.S. à ceux qui oseraient poser la question: No news, bien sûr, de Mr.Ex.
OUI l'an 40 je m'en balance mais ton ptit chat qui dort paisiblement après 2 jours d'enfer, je men fou pas : je suis meme apaisée comme lui!!

d'ailleurs jattends tes news ce matin et j'espère que toi aussi tu as pu te reposer....
Puppis a écrit :cette nuit, à minuit dix pile, il s'est endormi.

Et il semble presque avoir faim, ce soir... (bon il peut toujours pas manger, mais je vais faire un essai demain!)
Ca fait plaisir à lire :D :D :D On sent ton amour pour cette petite boule de poil ;) Tu es adorable ^-^

Ps : et oui, c'est un moyen de vérifier si les actes de monsieur ex sont à la mesure de ses paroles :twisted:
Un peu comme mon ex avec le fait que je parte pour lui :roll:
Coucou!

Moi aussi je suis contente pour ton minet Puppis! Je n'ai pas pris le temps de poster hier mais j'ai vu qu'il était mal, et pour avoir vécu de semblables angoisses avec mon toutou, je comprends... :)

Je suis sûre qu'il va s'en sortir ton ptit chat... Doucement, mais sûrement. Que le grand Cric me Croque si je dis une bêtise, mais c'est mon petit doigt qui en est convaincu...

Bisoux!
Merci à tous pour vos p'tits mots d'encouragement.

Minet va un tout petit peu mieux, il dort et mange un peu même s'il reste amorphe... Re check-up demain chez le véto, mais je suis déjà plus optimiste.

Pétalederonce, je vais croire ton petit doigt!

Moi, toujours crevée. Ce rôle de garde-malade, c'est quand-même épuisant.

Et oui, j'ai appelé Mr.Ex. Je suis mitigée... J'ai été un peu confuse, fatigue et stress n'aidant pas. Mais lui n'a pas été moins bizarre. A la fois nerveux et incapable de répartie (alors que d'habitude ça fuse de tout les côtés), multiples silences et la tête ailleurs...

Il avait pas l'air au top du tout, rien à dire sinon quelques mots sur ses vacances (pile ce que j'avais imaginé: une beuverie générale et pas grand chose de plus). Et s'est senti obligé de préciser (alors que je n'avais rien demandé) qu'il étaient trois couples, plus lui et deux autres mecs célibataires. Sans m'avancer outre mesure, j'ai pas l'impression que Miss Minette/Pouffiasse ai fait long feu.

Finalement j'ai mis fin à la conversation en tentant de plaisanter un peu (il n'a pas suivi), il m'a simplement rappelé que si j'avais besoin de quoi que ce soit, il voulait être là pour moi. Il a bafouillé des trucs que je n'ai pas compris, s'est repris et a conclu par "heu, ouais, heu, je t'embrasse, bonne soirée".

Bon, je ne me prends pas la tête. Pas du tout en fait. Impression que rien n'a franchement changé ces derniers mois, c'est tout. Moi je me sens ni bien ni mal. Trop de préoccupations d'ordre personnel donc je vise plus loin, je relis le post de Pétalederonce et décide de me focaliser non pas sur les cahots du chemin mais sur le charme de paysage et sur mon objectif à long terme: être véritablement heureuse (avec ou sans lui, mais en le gardant dans mon cœur)

Oh, et ça m'a fait quand-même sacrément plaisir d'entendre sa voix... Même s'il est paumé et pas doué pour communiquer, c'est quand-même Lui...

:?
en tout cas je suis contente pour ton chat!!!!

et pour mister ex, et bien je suis déçue de son comportement, comme quoi les mecs, jamais présents qd on a besoin d'eux.... pfffffffffffffff kel bande de naze!
Effectivement, côté communication c'est vraiment pas ça. Et côté comportement, ben... Je sais pas. Il était un peu trop nerveux pour quelqu'un de détaché, et puis tellement à vouloir me rassurer sans s'avancer... Tiens, ça me rappelle quelque chose... :roll: Hum... Ah ben oui, mon ex lorsqu'on était ensemble!

C'est lui tel qu'il est, soit je fais avec, soit je lâche, mais manifestement il ne changera pas d'un poil. Mais je reste une optimiste acharnée :D

Je sais à peu près le gérer aujourd'hui. Je vois qu'il a encore besoin de temps, et moi j'ai besoin d'avancer. Très bien, je vais concilier les deux dans un SR light pour autant que ça ne me fasse pas de mal. Pour le moment c'est le calme plat, mais on sait tous que ces foutues montagnes russes sont traitresses.

Alors... Un pas après l'autre et moi qui prime.

(bon, c'est pourri, je sais, mais j'ai envie d'envoyer un texto... Pour recadrer l'affaire... Lui faire savoir qu'on devrait quand-même pouvoir se dire plus que salusava... Ok, mauvaise idée, je vais pas le faire)
Puppis a écrit :(bon, c'est pourri, je sais, mais j'ai envie d'envoyer un texto... Pour recadrer l'affaire... Lui faire savoir qu'on devrait quand-même pouvoir se dire plus que salusava... Ok, mauvaise idée, je vais pas le faire)
Nan, pas une bonne idée ! :mrgreen:
Salut Puppis,
comment vas ton minet ? Qu'est ce qu'il a au juste ? (Ca me rappelle de mauvais souvenirs avec le mien il y a 2 ans. Il ne devait pas passer l'année 2008 mais pête le feu maintenant !)
Et toi comment vas-tu ? :?:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9