put***

je pouvais te dire de le virer de partout... perso je ne l'ai pas sorti de msn car elle n'a pas le net et se connecte quasiment jamais...
Sauf que là elle vient de se connecter après 1 mois et 3 jours de SRR sur son téléphone mobile, je vous met la discution:
carole dit :
salut, coment vas tu?
Diiinaisss dit :
ça va, toi aussi j'espère
carole dit :
oui, très bien.
quoi de neuf dans ta vie?
t'as petetre pas envie de me reparler..
Diiinaisss dit :
je suis pas encore prêt a en parler, car je pense encore beaucoup a toi. même si j'avance bien et fait tout pour m'améliorer
carole dit :
quand tu seras prèt, n'hésite pas a me contacter, ça me fera plaisir. je ne met pas 4 ans au placard. j'aimerais qu'on puisse un jour être amis.
Diiinaisss dit :
oui, ben je ne peux pas être amis pour le moment, je me reconstruis et même si je progresse plus vite que je ne l'aurais crû
(merçi a vous tous
), je pense encore a toi comme a mon amoureuse, désolé
carole dit :
tu as rencontré quelqu'un?
Diiinaisss dit :
je ne te le dirai pas et ne veut pas que tu me le dise pour toi, même si je m'en doute, ça me ferai encore trop mal et je préfère ne plus rien savoir de ta vie, même si crois moi, je pense souvent a toi et a la personne géniale que tu es
(mais quel con!
).
carole dit :
d'accord, excuse moi..Je ne te contacterais plus. Si on se croise par hasard, ex: rio loco
(festival), je n'aurais pas envie de t'éviter. a moins que tu préfère le contraire.
Diiinaisss dit :
le problème est que si je te vois, je risque de rechuter sévèrement et devoir reprendre un énorme travail sur moi même
j'ai envie de t'entendre tous les jours moi, pas une fois par mois, même après toute la douleur que j'ai ressenti et ressent encore... alors comprend que je préférerai éviter de te dire bonjour et de faire semblant
carole dit :
rien n'est simple pour moi. peur de te croiser aussi.. je respecte ta décision. bise et surtout prend bien soin de toi.

j'entend déjà vos réactions, après tout ce tps de SRR j'ai tout raté, elle sait qu'elle m'a toujours a ses pieds et j'ai trop pas géré... chui dégouté mais ça va aller, je pense toujours a moi et a avancer avec votre soutiens..
Merçi d'être là