Kirakuni a écrit :Le problème avec l'ambiguité c'est qu'elle te reste toujours dans la tête et dans le coeur et ça te laisse pas "libre" d'avancer sentimentalement etc.J'suis d'accord, mais même sans ambiguité tu y penses quand même. Exemple, j'suis sorti de mon examen y'a 20 minutes, en rentrant je vois des filles sur le trottoir et j'ai pensé à mon ex en me disant " Si j'pouvais aller faire une promenade maintenant je viens de finir mon examen afin de décompresser "
Kirakuni a écrit : Après faut juste voir si ça t'apporte plus de bien que de mal et inversement.Tel est la question que je me pose, parce que j'voudrais pas qu'elle pense qu'on soit les meilleurs amis du monde après la relation qu'on a eu ahah :p
turtleblack a écrit :(Ah oui,ce que j'ai pas dit : elle a couché plusieurs fois avec son ex,et était enceinte de lui,merci l'avortement. J'osais pas le dire. Bon maintenant c'est plus la peine de le cacher..)https://www.youtube.com/watch?v=AjuZ3E_ufIY
Realsan a écrit :Elle cherche juste à se déculpabiliser en remettant l'entière responsabilité sur toi, c'est aussi simple que çaMais je sais que c'est pas moi le fautif..
J'espère juste que tu sais que tu n'y es pour rien dans tout ça car si tu penses que c'est le cas tu vas te morfondre et penser que c'est uniquement toi le fautif. Non, c'est elle (aussi) donc le mieux c'est de ne plus le recontacter car elle a pas changé au final alors que toi oui.
Kirakuni a écrit :Tient bon turtleJ'espère..ça fait 7 mois aujourd'hui. Jour pour jour..C'est douleureux mais ça passe avec le temps. Je sais que c'est bateau mais c'est ce qui se passe. On arrive a s'en remettre un jour ou l'autre.
Kirakuni a écrit :Turtle t'as pas intérêt à trop ruminer et à te miner le moral sinon... :OFessée?
Kirakuni a écrit : Et puis quand tu passes pas ici j'espère que tu en profite pour te faire du bienVu comme ça, ça prête à confusion xD![]()
Bastch01 a écrit :Lorsque j'ai instauré mon SR, j'ai dis à mon ex que je "coupais vraiment les ponts" et donc je lui ai souhaité bon courage et bonne continuation pour la suite de sa vie.. pensez vous qu'elle puisse ne jamais revenir vers moi car j'ai dis ouvertement que c'était "pour toujours"?Mais si tu lui a dit ça, c'était pour de vrai, non?
turtleblack a écrit :T'as raison..mais les paroles c'est les seules choses que je peux avoir. C'pas comme si on pouvait faire quelque chose. Enfin,c'pas comme si je pouvais faire quelque chose plutot. C'pas comme si je pouvais aller a NY et avoir des actes. J'peux pas avoir d'actes,pas moi ici et elle la bas. T'as raison,sur toute la ligne. Je te contredis beaucoup,mais je t'ecoute souvent. Enfin,un grand merci à vous deux en tout casMême en étant loin si elle te voulait vraiment maintenant je pense qu'il y aurait pu avoir des actes. Tu penses vraiment qu'en étant avec elle aux états-unis elle t'aurais montré son amour? Ah bon? Mais pourtant je croyais qu'elle voulait vivre sa vie là-bas sans être en couple... Alors ça c'est même pas sûr. Laisse là vive son expérience si c'est ce qu'elle veut. Si tu es toujours là à brouiller son esprit elle va encore plus te refouler. Fais toi désirer turtle, écoute mémé Kira
turtleblack a écrit :C'est bien beau de se faire désirer,mais si il n'y a plus rien,plus d'échange..Ca marche, je ne donne plus de détails sur mon post mais mon ex m'a reparlé y'a 1 semaine pourtant je ne lève pas forcément le petit doigt pour, c'est juste qu'elle remarque des choses maintenant et je suppose qu'elle réfléchis un minimum
Kirakuni a écrit :Bon bah moi j'ai plus de conseils alorsJ'espère que ce n'est pas pour moi :OParce que si tu préfères attendre alors que t'es pas épanouie euh... Le conseil c'était plutôt de vivre ta vie et de ne rien attendre. Mais bon c'est toi qui voit si ça te va de lui parler et de t'en prendre plein la face.