Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ah bah c'est bien dommage que tu le voit ainsi Real :( Même si tu n'es plus avec celle que t'aime la vie continue quand même. Comment tu faisais avant elle? Tu vivais bien non? Elle a boulversé ta vie mais encore heureux tu arrives encore à respirer sans elle ^^
Je te taquine. Je le vois mal certes, pas au point de l'auto suicide ( bien qu'en fait ça soit un pléonasme xD ), mais j'essaye d'avancer

Comment je faisais avant ? Je ne m'en souviens plus trop, c'est sûr elle a chamboulé ma vie, elle m'a appris ce que voulait dire "aimer", avant je ne savais pas ahah
Je vais te dire une chose que beaucoup de personnes ne croit pas quand ils sont encore épris de la personne mais heureusement dans la vie on aime pas qu'une fois. Tu n'aimeras pas une autre comme tu l'aime elle, c'est sûr. Ce sera différent mais tu n'es pas destiné à n'être heureux qu'avec cette histoire. Enfin je l'espère pour toi :D
Je m'absente 2h et il y a 2 nouvelles pages ? Bah bravo :lol:

Au pire il me reste ma frite Kira :lol: ahaha

Ouais Realsan,j'suis "tout excité" du fait qu'elle m'ait dit ca. En fait on a eu une conversation snapchat,elle me boudait. Elle arretait pas de me dire : "Hmm.". Je lui ai même envoyé un bisou,elle m'a fait : "Hmm." encore une fois. J'suis perdu :lol: Alors elle et moi c'pas possible mais personne doit m'approcher ? Ah bah bravo
Kira, y'a les Mp si tu veux parler plus personnellement ^^

Turtle, je te comprends et je serais pareil à ta place.
tu aurais du lui envoyer un snap genre "BAh si tu me boude, tant pis pour toi, tu verras pas mon pyjama lapin :D " C'est débile mais le fait que ça le soit on en rit et ça détend l'atmosphère

Tu peux aussi essayer d elui parler de ce dernier sujet, le fait que personne ne peut t'approcher etc

EDIT: Et mais tu me copies !
Au pire vous pouvez en causer la,ça me gene pas ;)

J'ai dis : "T'as vu avant moi haha. Au pire battez vous :lol: "
Apres il y a eu une salve de : "Hmm.". Elle fait ça quand elle boude
J'ai dis ensuite : "Nan mais elle a 15 ans quoi la fille x)"
Toujours les "Hmm"
Puis je lui ai dit : "Tiens,un bisou,ca te va ? MDR"
Encore "Hmm" comme réponse
Donc je dis : "Il y a quelque chose que je puisse faire pour que t'arretes de bouder ?"
Réponse : "J'sais pas."
Bon...ok :lol:

Comment ca j'te copie ? x)
Kira: Nuuuuuuuuuuuuul :(

Turtle : Tu t'écrases un peu, faut lui donner un peu plus d'envie, joue sur l'humour, tu t'es justifié sur l'age de la personne et puis tu te soumets en lui proposant un bisou donc forcément elle va encore te faire "chier"
Realsan voulait te proposer de la mayo en MP,le pauvre :lol:

Ah un bisou c'pas de la soumission,je fais ça pour rire :P
Au pire qu'elle me fasse chier,j'ai plus envie de la jouer "stratégie",je me suis suffisament détaché d'elle ;)
Et puis je crois pas vraiment qu'en si peu de temps tu te sois détaché d'elle comme tu le dis. C'est ce que tu aimerais surement te dire mais vu comment t'as l'air perturbé par moment, je ne te crois pas un seul instant...
Ce sera rattrapable comment au juste? Si elle fait un truc qui te déplais hop le ptit turtle il va bouder dans son coin et il va dire "je me met en sr" et là elle va revenir faire un truc qui va te faire sourire et hop tout chamboulé^^

Bah des frites c'est mieux si il y en a pas qu'une quand même, j'ai dis que j'étais gourmande :lol: Surtout pour les frites en plus.
Franchement , avec un esprit pervers, ça tourne vraiment bizaremment xD

Le mieux c'est de te prendre 10 jours de tranquillité, seul, sans snap, sans forum si il le faut ' sauf si tu en as trop gros sur la patate, de faire une espèce de méditation, introspection
Tu réfléchis sur toi, sur ton ex. Ensuite tu agiras en fonction de toi, de ton instinct, de ce que ton coeur te dis de faire.
Pourquoi 10 jours ? Parce que c'est un minimum
J'essaye de le faire en ce moment, musique déprime, je chiale puis j'me sens mieux, vachement mieux.
Je réfléchis, sur mon avenir, mes envies, je réfléchis à ce qu'on peut m'offrir et ce qu'on m'a pris ( mon ex par exemple, ma joie de vivre etc ) et plus tu y penses plus tu dois essayer de récupérer ce que tu as perdu et gagner d'autres attraits
Fin je ne sais pas trop comment expliquer, si j' y arrive je le re-écrirai :P
Le but en gros c'est te retrouver, évoluer comme un pokémon ensuite agir en fonction de tes sentiments, ton instinct sans t'occuper des avis des autres ( et de ton ex particulièrement )
J'ai un esprit pervers,justement :lol:

J'sais bien Real,pendant 1 mois je suis pas venu ici et..a la fin ça m'a rien apporté. Au moins je cause avec vous,et ca fait du bien de parler chacun de nos expériences. C'pas "mon" topic,tu peux tres bien parler de ton histoire ici aussi,avoir 2 personnes a ton écoute,on se sent mieux ainsi ;)

J'suis un Pikachu pour l'instant x)
Bah je pense que tant que ce ptit cirque continuera encore et encore tu finiras par prendre une décision et t'y tenir. Pour l'instant tu vas pas bouger. Elle souffle le chaud et le froid. Meilleur moyen pour rendre fou quelqu'un ça. Elle te dis non pour le couple, elle veut vivre "sa vie" pour le moment. Mais faut pas que tu partes trop loin quand même au cas où elle décide peut-être de se reposer avec toi. Si elle revient. Elle te montre de l'intérêt et c'est ce que tu veux donc tu lâcheras pas l'affaire maintenant. Ce moment n'est pas encore arriver. Ca n'arrivera que si vraiment tu te rends compte que tu perds ton temps. Que ça ne t'apporte que de la souffrance etc.

Ah bah oui ça existe c'est les meilleurs même *.* Mais ça gave bien aussi :lol: Ouh la la ça dérape grave là keumême :O
Modifié en dernier par Kirakuni le 27 mai 2014, 23:46, modifié 2 fois.
Bah si je prends Pikachu c'est mignon tu vois :lol:

Nan mais t'as absolument raison,elle souffle le chaud et le froid,et la..c'pas viable. Regarde,je lui cause et elle me fait encore un caca nerveux sur Agathe. C'est hallucinant,vouloir avoir la main mise sur moi comme ca :O
Et oui,tout ca,ça me rend indécis..

Ca dérape un peu beaucoup,coquine va MDR
En même temps tu peux pas lui en vouloir a ton ex, tu acceptes bien tout ça. Tu es toujours la pour elle c'est que ça doit te convenir aussi.

Lol non non moi je ne parle que de nourriture hein :D
J'suis pas "la" pour elle,la plupart du temps ses messages vont dans le vent et si je réponds,c'est assez rarement. La preuve,a chaque fois que je lui parle,elle me sort une crise de jalousie.

Je sais que j'ai du mal a m'en détacher,je sais que mon opinion est changeante,je sais que t'as raison Kira,sur toute la ligne. Mais dois-je couper les ponts,ou essayer d'avoir une relation "ambigue" comme me l'a dit Realsan ? J'sais pas

Oui bah moi aussi je parle de..nourriture :lol:
Faut voir où tu vas dans l'ambiguité, il ne faut pas non plus te laisser marcher dessus, si elle te fait un caca nerveux, dit lui simplement et gentiment de se calmer, si elle persiste tu nies l'affaire, tu changes de conv ou tu la laisses bouder dans son coin

Punaise j'ai un pote, il sort avec une fille, pourtant ça l'empêche pas d'aller voir ailleurs, elles sont vachement jolies en plus celle qu'il se tape, j'sais pas comment il fait sérieux, il est en couple et tire tout ce qui bouge, j'suis seul et "malheureux" ( entendons nous bien je ne suis plus trop malheureux) et bordel j'arrive pas à avoir un rencart ! xD
Ca sert à quoi de maintenir une ambiguité? Si tu te sens assez "fort" pour supporter tout ça ouai pourquoi pas. Je te conseillerais surtout de faire comme elle. Fais ta vie, vis en tant que célib', amuse toi. Le problème avec l'ambiguité c'est qu'elle te reste toujours dans la tête et dans le coeur et ça te laisse pas "libre" d'avancer sentimentalement etc.
Kirakuni a écrit :Le problème avec l'ambiguité c'est qu'elle te reste toujours dans la tête et dans le coeur et ça te laisse pas "libre" d'avancer sentimentalement etc.
J'suis d'accord, mais même sans ambiguité tu y penses quand même. Exemple, j'suis sorti de mon examen y'a 20 minutes, en rentrant je vois des filles sur le trottoir et j'ai pensé à mon ex en me disant " Si j'pouvais aller faire une promenade maintenant je viens de finir mon examen afin de décompresser "
J'irai mais seul ce soir
Oui mais l'ambiguité pour sûr ça doit pas aider. Alors que si c'est clair que ton ex reste ton ex donc que vous êtes plus ensemble chacun fait sa vie, bah au moins le truc est posé. Y'a pas de "et si, et ça" non c'est fini et tu trace ta route!!!!!! :lol: Faut que les choses soient clair. Avoir le cul entre deux chaises très peu pour moi mais si vous les mecs avez besoin de ça pour "rompre" en douceur bah faites. Je dis juste que ça me semble pas très approprié :/
J'sais pas de quoi j'ai besoin pour savoir continuer en fait. Etre seul et nié l'affaire comme tout le monde me le dis ou entretenir ce lien de "je ne sais pas trop bien quoi" pour avancer.
Si ça tenait qu'à moi je lui parlerais de temps en temps car jusqu'à présent c'est chaque fois elle qui venait
Bref, j'verrai surement plus clair ou quoi après les examens
Fais ce qui te semble bon pour toi Real. C'est ce que je te dis. Je donne juste mon avis. Mais si toi pour le moment ça te fais du bien de lui parler et bien soit. C'est toi comment tu le sens. Les autres ne peuvent pas savoir pour toi. C'est toi qui "vit" cette relation avec elle. Après faut juste voir si ça t'apporte plus de bien que de mal et inversement.
Kirakuni a écrit : Après faut juste voir si ça t'apporte plus de bien que de mal et inversement.
Tel est la question que je me pose, parce que j'voudrais pas qu'elle pense qu'on soit les meilleurs amis du monde après la relation qu'on a eu ahah :p

Sinon, Turtle et toi, ramenez vos fesses en Belgique, j'ai envie de bouger et en plus demain y'a la City parade dans ma ville ( des trucs avec des Dj's j'sais pas tout quoi ) :D
Bah à force oui fais gaffe à pas devenir son confident. Parce que si elle en vient à te raconter ses nouvelles fréquentations là ça le fera pas trop. Mais en installant una ambiguité justement je trouve pas que ça mette la barrière à ça. Même si vous "sexualisez" (oooouuhh nouveau verbe :lol: ) la conversation de temps en temps. Ca peut devenir un jeu dangereux ça. Faut clairement se définir je pense. Enfin moi j'ai pas ce soucis vu que je coupe net la relation^^

Comme si je pouvais débarquer comme ça demain en Belgique :lol: Bon j'aimerais bien mais il aurait fallut que je m'organise avant hein :D Et que si tu m'accueilles avec des frites *.* lol
Ah je suis fragile aussi, mais moi je supprime tout et je coupe court à tout. Je préfère avoir mal d'un coup que sur du long terme.

J'avais déjà entendu parler de ce film mais j'avoue c'est pas trop le genre que je regarde^^ Mais si tu dis qu'il est drôle je vais te faire confiance et jeter un coup d'oeil :D
Franchement jettes y un oeil, y'a quelques années j'pensais que j'allais détester que c'était nul, aujourd'hui les réplique reste culte chez nous, on en lache encore souvent
Enfin y'a des acteurs bien connu comme Florence Foresti ou Marion Cotillard , Renaud Rutten ( belge ), François l'embrouille ( Belge ) etc etc :)
D'hab' je suis pas trop fan de film Français :D Alors les acteurs Français dedans c'est pas ça qui va me mettre l'eau à la bouche :lol: Mais je materais, j'te dirais ce que j'en pense^^
Salut,désolé de pas avoir donné de news depuis ;)

Bref,voila,aujourd'hui j'ai coupé les ponts avec elle,après une énième dispute. Bloqué de tous les réseaux sociaux,ce fut dur mais je l'ai fait.

En gros j'ai fait de la merde. Depuis notre reprise de contact,je voyais bien qu'elle me regrettait,qu'elle était jalouse des filles que je cotoyais,craquait sur mon physique (car perte de poids). Sauf que je me suis jeté dans la gueule du loup trop vite. Une fois qu'elle a su que je l'aimais toujours,elle a recommencé à être comme avant. A me dire que elle,moi c'était pas possible.

Je lui ai encore fait de grosses déclarations. Vent sur vent. Elle m'a annoncé rester pour 2 ans,et j'ai pété un cable. On s'est disputé,je lui en ai mis plein la gueule,et il y a une remarque qui est pas passée à ses yeux. Elle me disait justement que mes remarques,puis excuses,remarques,excuses,avaient fait en sorte qu'elle ne m'aimait plus. Bref la fille qui m'a trompé m'a encore fait culpabiliser,cherchez l'erreur. Elle se sent blessée,malgré qu'elle me rabâche qu'elle est bien celib',alors que devrais-je dire :lol:

Selon elle,ses actes ne méritent pas que je la rabaisse à ce point (alors que je dis simplement la vérité,elle s'est faite fourrer),que je lui parle comme si elle était une pute et que ça justifiait pas que je lui dise tout ça. Bref,après une énième bourde,où je me suis écrasé comme une daube,j'ai dis que je la laissais pour de bon.

(Ah oui,ce que j'ai pas dit : elle a couché plusieurs fois avec son ex,et était enceinte de lui,merci l'avortement. J'osais pas le dire. Bon maintenant c'est plus la peine de le cacher..)
BY Realsan
turtleblack a écrit :(Ah oui,ce que j'ai pas dit : elle a couché plusieurs fois avec son ex,et était enceinte de lui,merci l'avortement. J'osais pas le dire. Bon maintenant c'est plus la peine de le cacher..)
https://www.youtube.com/watch?v=AjuZ3E_ufIY

Bon, déjà avec cette révélation, je comprends pas pourquoi tu étais encore à son cul, enfin si je comprends mais bon pas à ce point quand même. Alors oui, clairement ton ex est une trainée et elle peut rester aux Etats Unis parce qu'aujourd'hui, tu vas avancer et ce n'est pas un conseil, c'est un putain d'ordre. Tu vas remonter ton froc devant elle et l'envoyer clairement chier un marronnier !
Elle s'est assez moquée de toi la garce !

Dis toi une chose, tu n'as rien à te reprocher, que ça soit clair. Le plus sain d'esprit dans l'histoire c'est toi

On reste là t'façon pour toi si jamais :)

Ps: Si tu voulais pas nous le dire ce n'était pas grave, on peut comprendre que certaine phase sont difficiles à être dites mais le fait que tu le dise aujourd'hui montre bien que maintenant tu veux avancer
Ouais,comme le dit Antoine Daniel,c'bien ca..

Bah,j'sais pas l'amour m'a rendu con. Super con. Et oui je vais avancer. Voila pourquoi j'etais meurtri. Et l'pire dans tout ça,c'est qu'elle se met en position de victime. J'osais pas le dire,par peur d'être jugé..

Et le pire c'est ça :

"Je te jette comme une merde ? C'est pas comme si y avait pas de raison, tu m'as dit des choses blessantes, plusieurs fois, la j'en ai juste marre de les avaler comme si j’étais d'accord avec ce que tu disais

Et alors ? J'ai pas besoin d'amour pour l’instant, je survivrais si personne d'autre m'aime comme toi

Ou ca :

C'est pas parce que t'arrive a passer outre ce que j'ai pu faire que je dois passer outre ce que tu me dis. Ok j'ai fait pire que ce que t'as dit. Alors je dois me rabaisser et manger tes remarques de merde ? C'est ca ?

Elle essaye tout le temps de me faire culpabiliser.
Elle a pas arrêté de m'en foutre. Et moi comme un boomerang j'suis toujours revenu,plus fort à chaque fois. Je me croyais fort,avant de la rencontrer. Et vous avez bien vu comment elle me faisait espérer..p'tain quel con. Je pense encore à elle,et je l'aime encore,et ça me sidère d'avoir encore des sentiments,même 7 mois après.

J'ai envie de me foutre des claques,de gueuler,me dire de me réveiller et arrêter de me prendre ce mur,encore et encore. Ma tête est lucide,mon coeur veut pas écouter. J'arrive pas à être lucide. Je veux l'oublier,j'essaye,mais pourquoi je pense constamment à elle ? C'pas comme si c'était mort depuis quelques jours quoi. Et c'pas comme si elle me prouvait un quelconque amour. Je ne me comprends pas.
Oh bah ça ne se fera pas en un jour de ne plus l'aimer. Mais dis toi juste qu'entre vous ça coince et que c'est ptetre pas plus mal de ne pas être ensemble. Rappelle toi tout ce qui ne va pas avec elle.
BY Realsan
Vu tout ce qu'elle te dit et ce qu'elle a pu te faire, y'a pas photo l'ami
Maintenant j'vais te donner un conseil que j'applique, trouve toi une salle de boxe, thai, anglaise, savate, MMA peut importe, tu y vas et tu fais l'entrainement gratuit de la première séance et tu vas voir qu'avec tous les coups dans la gueule comment tu te sens

Logiquement j'peux pas faire de sport de combat à cause de mes yeux mais y'a que là que je me sens vraiment libéré
Pas le temps l'ami..entre mes études,le permis,tout ça..dur d'avoir du temps libre. Enfin,le soucis c'est qu'elle est toujours dans mes pensées. L'pire c'est qu'elle m'a recontacté,quand je faisais ce SR (de plus d'un mois). Je me demande pourquoi,pourquoi. Soit disant c'moi,tout en étant parfait,bref..je comprends rien ^^'
BY Realsan
Elle cherche juste à se déculpabiliser en remettant l'entière responsabilité sur toi, c'est aussi simple que ça
J'espère juste que tu sais que tu n'y es pour rien dans tout ça car si tu penses que c'est le cas tu vas te morfondre et penser que c'est uniquement toi le fautif. Non, c'est elle (aussi) donc le mieux c'est de ne plus le recontacter car elle a pas changé au final alors que toi oui.
Realsan a écrit :Elle cherche juste à se déculpabiliser en remettant l'entière responsabilité sur toi, c'est aussi simple que ça
J'espère juste que tu sais que tu n'y es pour rien dans tout ça car si tu penses que c'est le cas tu vas te morfondre et penser que c'est uniquement toi le fautif. Non, c'est elle (aussi) donc le mieux c'est de ne plus le recontacter car elle a pas changé au final alors que toi oui.
Mais je sais que c'est pas moi le fautif..
Kirakuni a écrit :Tient bon turtle ;) C'est douleureux mais ça passe avec le temps. Je sais que c'est bateau mais c'est ce qui se passe. On arrive a s'en remettre un jour ou l'autre.
J'espère..ça fait 7 mois aujourd'hui. Jour pour jour..
BY Realsan
Ca fera 6 mois dans 2 jours pour moi.
Ce que j'essaye de faire c'est de RIEN justement, je pense encore à elle clairement, surtout qu'on a un rendez vous à prevoir après les examens pour parler, ça me trotte aussi dans la tête ses dires et son visage, ce que je fais, c'est justement bouger, je prends la voiture je fais une balade, tout seul, j'essayer de visiter les endroit ou j'ai jamais été, seul bien sûr. Je fais du sport, de combat, pour me faire péter la gueule, y'a rien de mieux pour se remettre les idées en place et changer d'esprit
Turtle t'as pas intérêt à trop ruminer et à te miner le moral sinon... :O Et puis quand tu passes pas ici j'espère que tu en profite pour te faire du bien ;) Enfin du bien au moral hein :lol:
BY Realsan
Kirakuni a écrit :Turtle t'as pas intérêt à trop ruminer et à te miner le moral sinon... :O
Fessée?
Kirakuni a écrit : Et puis quand tu passes pas ici j'espère que tu en profite pour te faire du bien ;)
Vu comme ça, ça prête à confusion xD
Oh la fessée j'adore ça :P

C'est mort de chez mort de toute façon. On s'est encore disputés,vu qu'elle m'a contacté sur le seul endroit où elle pouvait : le forum,par MP bien sûr.
Et la..j'ai un peu fait le con. Sachant qu'elle est jalouse à outrance j'ai fait le malin en expliquant à quel point sa pote (qui est clairement mon type) me fait de l'effet et qu'il faudrait que j'aille la voir (pas pour tricoter hein haha)
Et..wow la réponse m'a brisé :lol:
Bah au moins t'es déjà sur le coup pour une autre :O Dis pas que t'as fais le con, pourquoi c'est faire le con? Ton ex veut faire sa vie solo en ce moment et bien fais-en de même rrrroooo. Tu vas pas rester pendus à ses fesses 107 ans m*rde! :lol:
Non mais je suis pas conne Real^^ j'avais bien compris que c'était une façon de narguer son ex. Mais cette fille est intéréssée par turtle donc si il y met réellement du sien il peut avoir une "porte de sortie" en plus c'est son genre de nana donc...
Je dis pas que tu l'a dit mais ton message avait l'air de sous-entendre que j'avais pas compris ça ;) C'est toujours bon à prendre de nouer de nouvelles relations. Que ce soit juste amical ou pour un ptit peu plus...

C'est sûr qu'il est pas obliger de la demander en mariage direct :D ^^
Non,même si c'est mon type de fille j'ai aucune vue sur elle,ni elle sur moi :P

En gros sans être indiscret,le message c'est ça (je change les prénoms pour plus de confidentialité) :

MDR tu crois que ca me fait mal c'que tu dis la ?
Tu peux y aller si ca te branche, a part en photo, Marine te finira jamais. Tu la baisera pas comme j'ai baisé mon ex effectivement. Ou James :)
(vous savez,"l'homme américain de sa vie" qu'elle parle tant sur le forum)

Tu fais ta victime sur le forum pour me dire ca en prive, lol. Breeef.
C'est ma plaie, uniquement la mienne. Comme tu l'as si bien dit, c'moi qui ai fait ca, pas toi.
(Son avortement)

Vu ton message la, je crois qu'en fait j'ai rien perdu. Pauvre type va.
Je te laisse. Sans regret, crois moi.

Voilà voila
Modifié en dernier par turtleblack le 08 juin 2014, 16:17, modifié 1 fois.
BY Realsan
Elle est d'une cruauté verbal sans égard. J'espère que tu l'as nié car dans le cas présent il vaut mieux.
Si tu veux lui répondre j't'en empêcherai pas mais dans ce cas laisse moi orienter ton écrit par mon savoir

J'espère que ses dires ici t'ouvre les yeux sur sa véritable personnalité. C'est malheureux, vraiment. Fais le nécessaire pour n'avoir été qu'une simple trace de son passé car là tu risques vraiment de morfler
Bah c'est surtout qu'elle me dit ne pas avoir mal mais elle prouve tout le contraire.
Après je sais pas si elle l'a vraiment fait avec James. Mais justement,on a commencé à se prendre de gueule car je lui avais dis qu'en 4 mois j'étais sur qu'elle s'était faite "troncher". Ça lui avait pas plus,et m'avait dit de ne pas lui parler comme à une pute. Que je la prenais pour une fille qui pouvait pas passer 1 semaine sans bite et que c'était pour ça que ses sentiments se sont envolés. Et puis voila,après il y a eu ce message,ce dernier message. Sûrement pour m'atteindre

J'ai répondu : "MDR,ouais d'accord,bisous ;)" ,l'ironie,c'est ce qu'il y a de mieux.
BY Realsan
Si elle t'a répondu comme ça c'est que le fait que tu la considère comme ça lui a fait du mal, elle en pense probablement pas un mot et du coup elle veut que tu disparaisses parce que tu ne lui fais pas confiance, parce que tu la rabaisses (pour elle) donc voilà
Et c'est légitime de penser comme ça surtout qu'elle t'a trompé etc (j'entre pas dans les détails)

Elle voulait peut être que tu aies à nouveau confiance en elle parce que le passé lui fait du mal au final mais le fait que tu lui retourne le couteau dans la plaie ça la fait chier à mourir

Tu sais ce qu'on dit, pardonne mais n'oublie pas. Ca valait le même pour ton ex et toi si tu t'attendais à une nouvelle histoire

Tu as bien fait de répondre sans plus que ça même si le mieux c'était de ne pas répondre
Ouais mais bon, vous avez vu ce qu'elle m'a répondu ? J'ai jamais été autant malmené par une fille de ma vie quoi.

J'espère qu'elle le pense pas Realsan. Enfin,j'espère surtout qu'elle a pas couché avec ce..gars la. On dirait qu'elle l'a fait exprès,pour me rendre dingue.
Ouais c'est légitime..avant j'etais jamais jaloux. La pour un rien,je pars au quart de tour.
Nan mais cette fille la à des sentiments pour moi. Juste que voila,elle est la bas,elle veut pas de relation,vu que ça risque de lui faire du mal. Sinon elle aurait jamais laissé l'ambiguité.

@Kira :
Ironie ? :P
D'un coté,je me suis mis avec elle car elle a son caractère. Sinon je marche sur les pieds des autres. La c'est l'inverse quoi. J'me suis fait lyncher mais proprement,en 2/3 phrases
Je pense que tu dois aimer ça d'être malmené alors. Puisqu'elle n'arrête pas et je pense que même si elle doit avoir une peur de te perdre et bien elle doit être aussi convaincue de tes sentiments pour elle. Comme toi tu l'es pour les siens. Donc cette affaire, cette histoire de "je t'aime moi non plus" un peu SM sur les bords ( :D ) n'en finira pas.... Et puis elle couche bien avec qui elle veut turtle. T'arrives pas à saisir ce qu'elle t'as dis. Elle veut vivre sa vie. Alors n'espère rien et n'attend rien. C'est le meilleur moyen d'être souvent déçu. Et c'est ce qu'il se passe d'ailleurs mais bon tu veux pas écouter les conseils de grand-mère Kira, tant pis pour toi :O
Bah alors t'as répondu. Elle est ptêtre pas si amoureuse que toi. Etre jaloux/se ce n'est pas une preuve d'amour. Tu lui démontre que tu tiens à elle en essayant de la rendre jalouse, tu veux l'atteindre. Elle le fait aussi. Vous aimez bien jouer c'est juste ça :lol: C'est sûr ça donne du piment mais fait gaffe à ce que ça t'irrite pas trop à force.
Bah j'veux dire qu'on a coupé les ponts,ça donne aucun piment,elle me dit rien,fait rien. Même pas un "Je t'aime" depuis qu'on s'est recontactés il y a un mois.

Mais dans notre dispute,juste avant ça,elle m'a dit : "Si on est faits pour etre ensemble on le sera. Que ce soit dans 2 ans ou 10 ans. Je vais rester deux ans dans tous les cas."

Et juste,dans cette phrase la,vous avez compris quoi ?
"Je t'ai dit que ca changerait rien que je te dise que je t'aime aussi, sous entendu c'est le cas, mais aucune importance. Tu me prend pour une grosse pute qui peut pas passer la semaine sans une putain de bite. Va te faire foutre."
Si de vous fighter ça met du piment. T'en redemande même. Arrête d'attendre un "je t'aime". Tu vas à ta perte sérieux turtle :( Bah qu'elle a pas besoin de te dire qu'elle t'aime pour t'aimer réellement. Elle t'aime quoi. Mais bon les mots c'est toujours facile à dire surtout quand t'es loin. Ca l'engage à rien de te dire ça. Ce sont les actes qui compte et seulement ça. Les paroles c'est bien joli mais ça fait pas tout.
T'as raison..mais les paroles c'est les seules choses que je peux avoir. C'pas comme si on pouvait faire quelque chose. Enfin,c'pas comme si je pouvais faire quelque chose plutot. C'pas comme si je pouvais aller a NY et avoir des actes. J'peux pas avoir d'actes,pas moi ici et elle la bas. T'as raison,sur toute la ligne. Je te contredis beaucoup,mais je t'ecoute souvent. Enfin,un grand merci à vous deux en tout cas :)
BY Realsan
Avec les temps, les gens, en général, mûrissent, elle se rendra surement compte ce qu'elle a perdu et voudra reprendre contact avec toi. L'avenir nous le dira et te guidera sur les choix que tu feras mais rien ne sert de courir
Lorsque j'ai instauré mon SR, j'ai dis à mon ex que je "coupais vraiment les ponts" et donc je lui ai souhaité bon courage et bonne continuation pour la suite de sa vie.. pensez vous qu'elle puisse ne jamais revenir vers moi car j'ai dis ouvertement que c'était "pour toujours"?
BY Elieza
Bastch01 a écrit :Lorsque j'ai instauré mon SR, j'ai dis à mon ex que je "coupais vraiment les ponts" et donc je lui ai souhaité bon courage et bonne continuation pour la suite de sa vie.. pensez vous qu'elle puisse ne jamais revenir vers moi car j'ai dis ouvertement que c'était "pour toujours"?
Mais si tu lui a dit ça, c'était pour de vrai, non?
oui je ne compte pas du tout reprendre le contact de ma propre initiative... je n'ouvrirai le contact à nouveau que si elle exprime de profonds regrets ( et le montre) ( ce qui visiblement ne semble pas être le cas aujourd'hui)
turtleblack a écrit :T'as raison..mais les paroles c'est les seules choses que je peux avoir. C'pas comme si on pouvait faire quelque chose. Enfin,c'pas comme si je pouvais faire quelque chose plutot. C'pas comme si je pouvais aller a NY et avoir des actes. J'peux pas avoir d'actes,pas moi ici et elle la bas. T'as raison,sur toute la ligne. Je te contredis beaucoup,mais je t'ecoute souvent. Enfin,un grand merci à vous deux en tout cas :)
Même en étant loin si elle te voulait vraiment maintenant je pense qu'il y aurait pu avoir des actes. Tu penses vraiment qu'en étant avec elle aux états-unis elle t'aurais montré son amour? Ah bon? Mais pourtant je croyais qu'elle voulait vivre sa vie là-bas sans être en couple... Alors ça c'est même pas sûr. Laisse là vive son expérience si c'est ce qu'elle veut. Si tu es toujours là à brouiller son esprit elle va encore plus te refouler. Fais toi désirer turtle, écoute mémé Kira :D Et puis oui cesse de me contredire vilain garçon :x :lol:
Modifié en dernier par Kirakuni le 09 juin 2014, 10:52, modifié 1 fois.
BY Realsan
J'attends rien du tout, je vis ma vie, enfin j'essaye
Puis c'est jamais moi qui lance la conversation avec mon ex mais bien elle, nuance
Sauf après les examens où je lui écrire un message pour savoir comment ça a été toussa :p

Je sais que si elle veut me parler, elle le fera, et je répondrai normalement, comme une personne détachée et surtout quand j'aurais le temps
Kira,j'veux dire attendre et jamais avoir un contact avec elle,ultérieurement. C'est bien beau de se faire désirer,mais si il n'y a plus rien,plus d'échange..

Courage en tout cas Realsan. T'as reussi a rencontrer d'autres filles ?
BY Realsan
turtleblack a écrit :C'est bien beau de se faire désirer,mais si il n'y a plus rien,plus d'échange..
Ca marche, je ne donne plus de détails sur mon post mais mon ex m'a reparlé y'a 1 semaine pourtant je ne lève pas forcément le petit doigt pour, c'est juste qu'elle remarque des choses maintenant et je suppose qu'elle réfléchis un minimum

Merci pour ton soutient, rencontrer d'autres filles, oui bien sûr, mais j'me lie pas plus que ça à elle
Ma meilleure amie nous a présenter à moi et mon meilleur ami 2 filles dans un bar, on a parlé tous ensemble mais je ne suis pas attirer bien qu'une d'entre elle était jolie
Je rencontre des gens tout le temps, même des types que je connais pas qui m'arrête dans la rue pour me parler de sport et me complimenter ( ça c'était vachement drôle ) xD
Si je dois rencontrer quelqu'un, ça se fera tout seul, j'force rien du tout, déjà je n'aime pas draguer ni aborder les filles, ça se fait tout seul et puis tant que j'ai mon ex en tête je préfère penser à moi en premier et si jamais il y a du changement dans la situation alors je prends
Bon bah moi j'ai plus de conseils alors :lol: Parce que si tu préfères attendre alors que t'es pas épanouie euh... Le conseil c'était plutôt de vivre ta vie et de ne rien attendre. Mais bon c'est toi qui voit si ça te va de lui parler et de t'en prendre plein la face.
BY Realsan
Kirakuni a écrit :Bon bah moi j'ai plus de conseils alors :lol: Parce que si tu préfères attendre alors que t'es pas épanouie euh... Le conseil c'était plutôt de vivre ta vie et de ne rien attendre. Mais bon c'est toi qui voit si ça te va de lui parler et de t'en prendre plein la face.
J'espère que ce n'est pas pour moi :O
BY Realsan
On sait pas se dire du jour au lendemain "Je ne suis plus amoureux" ça serait trop facile et ça mènerait la vie d'une façon monotone
Je suis amoureux, clairement, mais j'm'empêche pas de vivre bien que je pense à elle, au contraire :p
BY Realsan
Constat à l'amiable au moins ?

L'avantage c'est que le fait de faire la démarche de venir ici, raconter ses problèmes, c'est déjà une bonne démarche vers la progression de soi-même car c'est pas forcément facile de se livrer aux autres
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11