marc17 a écrit :J'avais bien compris, mais quand on veut on peut, on a tous besoin de décompresser à un moment ou un autre, il faudra que ça soit toi sa bouffée d'air.
Du coup t'annules ou pas ?
Comment t'envisages la suite ?
Et le moral ?
J'vais répondre à partir de la fin pour être plus clair
Mon moral : Bah ca va vraiment mieux, le ciel bleu doit surement aider ahah
Hier j'ai été dans ma famille. Mon beau père a commencé à m'attaquer en me disant : Tu as été con avec XXX, elle t'aimait beaucoup ca se voyait et nous on l'adorait, c'était vraiment une très belle fille ( sous entendu que mes ex étaient beaucoup plus moches et que celle ci avait vraiment marqué mes parents surtout mon beau père ). Tu es trop casanier Jim (c'est mon surnom), faut apprendre à sortir car tu as vu ou sa mène. Ta copine avait besoin de sorties, ça vous aurait changé les idées[...]
Autant dire que les larmes commençaient à venir.. Ma mère qui comprend rien forcément n'arrête pas mon beau père dans sa lancée
Ma tante et ma grand mère me demande si j'ai une copine ( un peu après ) et là j'explique en gros mon histoire et je leur dit que lundi je devais aller a voir mais que je ne savais pas trop étant donné qu'elle a un Next etc.
Ma tante partage mon avis à savoir : Y aller, donner une bonne impression et partager un bon moment, la complimenter et la félicité ( dire à mon ex que j'suis content de la voir de bon humeur ) et que si elle a un Next c'est parce que je ne lui ai pas donné ce qu'elle attendait et qu'un Next ça ne veut pas dire que tout est mort non plus.
Ma grand mère a un peu claché mon ex en disant qu'elle était bête de fermer les yeux
DONC lundi je pense y aller, car au final ça ne saurait pas être pire et puis elle a demandé des réponses aux questions qu'elle ma demandé sur mes changements etc. Je vais lui donner. Ensuite je partirais la tête haute, sans aucun reproche car j'aurais ce que je devais faire. Je verrai en fin de journée si ça vaut la peine de lui envoyer le message que j'avais écrit ( en modifiant un peu la teneur du contenu ) et je continuerai mon chemin. Je ferais en sorte que mes projets aboutissent tous ou du moins les 3/4
Je garde à l'esprit que cette fille à tout chambouler dans ma vie, dans celle des mes parents aussi apparemment et que je veillerai sur elle même si je n'ai pas de retour de sa part. Je ferais ce que je n'ai pas fait avant mais de façon indirect, je l'aiderai et je la protègerai toujours en fait.
J'ai parlé avec mon ami qui a récup sa copine après quelques mois de rupture. Il m'a dit qu'il se doutait pas le récupérer, qu'il a suivit son instinct, il lui a dit tous ses sentiments etc etc en gros les interdits. Son ex avait un Next, ils se mettent tout plein de statuts, photos, commentaires puis au final elle est à nouveau avec mon ami.
J'e**erde facebook clairement !
Ces derniers jours j'ai encore eu des idées de projets plausible. J'aurais beaucoup de conversation pour demain.
Je dois par contre lui envoyer un message pour confirmer que demain ça me convient. Cependant elle m'a pas dit si on mangeait ou buvait un verre et je ne sais pas comment faire pour lui demander sans faire le Needy.. Des idées ?