Coucou ptilapin ; je vais te raconter mon histoire qui est longue ... Et la séparation pénible pour moi...
Alors voilà ; j'ai rencontré monsieur il y a 2 ans , Au début tout était rose , magnifique enfin bref ! C'était top ; une super idylle ... Un an après notre rencontre , monsieur me propose de me mettre en ménage , et que si ça me fait peur , je peux y aller plusieurs fois en semaine , j'habitais toujours chez maman ; puis le 7 février , voilà que ma maman décédé , J'ai 21 ans , monsieur 26 . Donc , avec monsieur on décide que j'aille habiter avec lui ; pour notre plus grand bonheur . S'en suis des travaux dans l'appartement , le choix des meubles qu'on fait ensemble ... 3 mois après le décès de ma maman , j’emménage avec . Au début dur dur , je me sens pas chez moi ... C'est difficile ... Je suis pas toujours gentille avec monsieur ; mais il passe au dessus de tout ça ... Les mois passent , et j'apprend à être heureuse dans cet appartement .. ; qu'il a fait pour nous ; pour notre bonheur ; donc je passe au dessus ; car j'en suis dingue... Je suis une femme jalouse ... Car manque de confiance en moi... Et après le décès de ma maman , commence les disputes ; j'ai tellement peur qu'il m'abandonne aussi... Que ma jalousie devient de pire ne pire ... J'ai peur qu'il trouve mieux que moi... Il passe au dessus de beaucoup de prise de tête ; ou parfois j'ai mes tords et lui les siens aussi...
Le 31 Décembre, on se dispute à cause de mon manque de confiance en moi... Je zappe la télé et paff une gonzesse à poil... Il fait une remarque du genre " olala " et moi ; mon manque de confiance en moi ; me fait m'énerver , et pleurer ;( devant ma famille... Je sais j'aurais pas du ... On se prend la tête ... et monsieur retourne chez ses parents , en disant que c'est fini... Qu'il n'en peut plus...
De tout ça s'en suis pour moi une dépression... Des pleures , des pleures et encore des pleures, il me dit qu'il doit réfléchir ; et me demande d'attendre ;( ; de tout ça s'en suis une série d'interdit de ma part ... Il me répond à mes textos ; appels et on se voit tjs ... Au début il me laisse me mettre dans ses bras ; m'apporte des croissant ; enfin des petites attentions ...Qui me touchent et me font espérer que ... Le 21 ; il décide qu'il ne reviendra pas et qu'un vase brisé ne se répare pas ...
C'est re la déprime pour moi... Dans ma tête il m'est impossible de vivre sans lui

.
Je continue les interdits ; sur interdits ; il s'excuse de me faire du mal ; encore et encore ; que je mérite d'être heureuse enfin ça va et ça vient ; on se prend la tête me dit qu'il veut la paix... DOnc je lui dis que je vais lui foutre la paix... Comme il le souhaite ... Arrive le 7 Février ; un an que maman est décédée ; il faut savoir que monsieur travaille en dessous de chez nous... et un jour en rentrant comme par " hazard " il sort remettre quelque chose dans sa voiture ... ce qu'il n'aurait pas fais d'habitude ... Juste quand je cherche mes clés pour rentrer , il sort ;>... Ouf je trouve mes clés pour rentrer ... Il me regarde et me fait " salut " ... je répond " salut " et referme la porte ... Ah ça il me fait un message pour me dire qu'il avait l'intention de passer et qu'il n'avait pas oublier que ça faisait un an ajrd mais que vu le claquage de porte ; il va s'abstenir...
Je lui répond le lendemain ... Et pas de réponse... Je le re-croise quelques jours après ; je lui demande de passer ...Il me répond oui direct . Il passe le soir même ; on passe une chouette soirée... Il me demande de quoi je souhaitais qu'on discute... Je lui répond , j'avais juste envie de te voir ... Ah ça , il me sourit... Bref , il retourne chez ses parents ; je lui envoi un petit message pour me dire que ça m'a fait plaisir de le voir... Aucune réponse... Je décide de ne plus lui écrire...
Quelques jours après il vient manger à l'appart ; sur son temps de pause... Et hop prise de tête... { Si tu veux , j'ai fais une fausse couche ... J'ai déjà avorté ; et donc il était très possible que ça se produise... ; Enfin bref , j'étais de deux mois... Donc , fausse couche , veut dire cachet doc , echo... Tout le tralalala ; forcément je lui en parle ... Vers la fin janvier } . Monsieur est allé lâcher que j'avais inventé ça pour qu'il revienne ; que c'était impossible que c'était des mensonges... Enfin bref ! ça m'anéanti ... Il est inconcevable pour moi de mentir sur de tel chose ... Je lui demande comment il a pu... Imaginer ça ... Je suis détruite ... Surtout que j'ai les papiers ... Que j'ai voulu lui montrer et il refuse ; donc bon... et je lui dis que je ne veux plus ni le voir... Ni lui parler ...
Quelques jour après , je reçois un texto me disant , je sais que tu ne veux plus me voir ni me parler ; mais on a reçu une facture ... blablabla ... BOnne journée quand même .'
C'est pas raisonnable car il m'a fait souffrir ; énormément ; mais je l'aime

; je suis en SR depuis Mardi... :'( ; j'ai eu son texto jeudi ... J'ai juste répondu " ok ça sera fait ..." et plus de nouvelles :'( j'ai encore envie d’espérer quelques choses ... c'est dur dur ...
Je regrette d'avoir dis que je ne voulais plus le voir

; même si je pense que c’est plus sain pour moi ...
Que faire attendre ? Reprendre contact ? :'(