Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
hé merci à tous :)

sinon j'ai bien envoyé chié mon ex, je lui ai dit texto : "je suis con depuis le début, je pensais que l'envie de se voir serait plus forte que toi. pas grave. je m'en remettrai. le plus dur c de pas se sentir assez bien, le reste je gère de toute façon tu changeras pas. plus envie de ça.plus envie de même pas vouloir être vue!"
apres je lui ai envoyé une photo de moi avec en commentaire "au moins toi tu m'uras vue!"

et là le con il m'envoie une photo de lui avec un air épaté, tu es MA GNI FI QUE

wai super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très très bon anniversaire Figurine !!!!

Sinon ton ex c'est un marrant....
C'est bien une réaction de mec ça...faire comme si de rien n'était (sans vouloir vexer la population masculine de JRME)
Il te répond un peu comme s'il n'avait pas reçu ton texto...il essaie peut être d'être drôle...
ah ba oui je vois ke ça : un gros SR de 10 jrs dans sa face , et tu réapparais en bonne "ambassadrice" : c'est kan tess déjà?
demandes lui si les copines peuvent venir paske nous, on a rien de prévu dans 15 jours , et je suis plutot open pour lui faire sa fête ! :mrgreen:
bon sinon je viens de m'envoyer 500g de fondue + 300 g de frites et 1 pot de concoillotte
ajoutes à ça les sauces et le vin ( "l'alcool est dangereux ....") et tu as une camille qui peut plus bouger du clavier ! ça va poster ce soir , je vous le dit !
et tout ça pour ki pour koi??????????? :P
Bon anniversaire Figurine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

on fait ce qu'on peut a distance ......... il me reste 25cl a descendre en famille (JRME)
A bon entendeur , c'est open bar ce soir !
qUESTION A TOUS ET A TOUTES (attention elle vaut chere celle là!)

Quel est le point commun entre tous les Jrmistes ? hormis le fait ke tout le monde s'est fé jetté????????????

invitation dans le sud a celui ki a la réponse avec grosse paella et sangria a lappui!
faites vos jeux !
On se soutien, on partage nos expérience et nos ressentis, bref on livre nos états d'ames.
Moi je viens de porter les affaires de mon ex chez ses aprents et à ce moment là, elle m'appelle. Pour voir ce qui c'est passer aller voir dans mon histoire sous la rubrique: que dois je faire?
C'est bizarre c'est comme si elle n'avait pas fermé la porte avec moi, mais j'ai pas envie de me bercer d'illusion. elle m'a dit: je suis avec quelqu'un et j'ai du respect pour lui.
aussi, arrete tu vas me faire craquer je suis sur le point de pleurer.
Alors que dois je en conclure?
Je me dis que c'est mort et que si elle revient cela sera une surprise agréable.
Maintenant SR avec elle.
camille a écrit :qUESTION A TOUS ET A TOUTES (attention elle vaut chere celle là!)

Quel est le point commun entre tous les Jrmistes ? hormis le fait ke tout le monde s'est fé jetté????????????

invitation dans le sud a celui ki a la réponse avec grosse paella et sangria a lappui!
faites vos jeux !
Ben le point commun, au hasard, c'est qu'on a du mal à se passer de ce site, même si on se sent bien !!!

Pour le Sud pas besoin, j'y suis déjà :D t'as vue le gros soleil qu'on a eu c'te jour????
tu demandes déjà un indice Loute? pfffffffffffff c'est un peu tot mais bon tu le vaut bien :
c'est un point commun entre NOS EX ! alors????????? :lol:

Mojito : pt de rire la demoiselle n'a pas apprécié le retour dans sa famille ???
et bien jen suis ravie , kel bonne nouvelle ! on peut pas etre au four et au moulin!
donc kel aille jouer au bac a sable avec son vieux beau et si el crake, si el pleure ba c'est kel est pas très au claire avec son corps et ses agissements!!
donc oui je confirme SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour elle
kel vienne pleurer pour te recuperer! c'est pas toi le boss?
Moi je ne vois pas, à part peut etre l'entraide comme dit précedemment, ou bien qu'on mérite mieux que ceux qui nous ont largués!
Ah oui j'ai oublié! Mon ex pensait que je sortait avec une amie qui s'est fait largué aussi. Mon ex nous a vu au resto un soir et prendre un verre un autre soir. Donc elle a eu un gros quiproquo, elle m'a dit :" t'es pas avec, je pensais que vous vous etiez trouvés! en te voyant avec je pensais que vous sortiez ensemble!"
Je lui est expliqué que l'on vivait la situation similaire, que l'on se soutenait. Sur tout que son ex est un ami et que j'ai mis les points sur I pour les deux pour eviter les confusions.
L'amie en question a été surprise d'apprendre cela.
Mais c'est vrai que le : "je suis avec quelqu'un, j'ai du respect pour lui! Je ne peux pas partir comme ça!" me laisse pantois.
salut tout le monde?

ca va aujourd'hui?????

moi je suis mega de bonne humeur :mrgreen:
:arrow: mon tit gars m'a envoyé un mms trop mimi hier soir.
et mon con d'ex, il a tellement une vie de reve, qu'il a rajouté une personne à ses ami(e)s sur facebook : sa soeur! :lol:

en plus avec ce magnifique temps...que demander de plus!?
et bonjour
et bien moi ça va pas mal :P
j'ai vu mon con d'ex hier qui m'a fait son petit "show", et qui m'a glissé l'air de rien, j'en ai marre de ce jeu (je rappelle ke c'est un nolife, le mien), "j'en ai fait le tour"!
le tout enrobé de yeux doux! pfffffffffffff ba ça va pas suffir mon gas !
jen conclue (certes un peu vite) , kil est en mode "reconkete", et bien moi je suis en mode "abdication", je ne suis pas une poupée, donc le Monsieur il va falloir kil me fasse beaucoup mais alors beaucoup mieux que d'arreter de "jouer"! :D
Je vous lavais dit , on va bien se marrer, fallait pas me jetter !......... :mrgreen:
allez j vais bosser sous le soleil, bonne journée a tous
Bonne journee qui s'annonce les filles.

Loute: alors tu as trouve la reponse a ta question? Il a l'air mimi ton nouveau pretendant. Quand a ton ex, oui s'il n'a que sa soeur a ajouter ,c'est qu'il a vraiment une vie palpitante!

Camille: comme quoi, l'abdication (ca fait longtemps que j'ecris ce mot mais suis toujours pas sure de l'orthographe) ca marche assez bien. Tu avais raison, le voila qui revient doucement.

Quant a moi, rien de neuf. pas de nouvelles, et j'essaie toujours d'abdiquer. Tiens ce soir, je vois sa pouf au bowling!
ha les filles moi je trouve que la vie est belle maintenant que mon anniv est passé!!!!! je déteste ce jour :)

sinon steph courage encore une fois dis toi le matin "je serais un mec je m'emballerais!" tu vas voir ça marche!!!!

loute : je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff ton histoire, c'est plus belle la vie en vrai lol

coco : ha lalalalalala il va prendre cher ce charmant garçon je le sens! j'aimerais pas être à sa place qd tu auras fait ta mante religieuse mmmmmmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr
Belle journee pour vous peut etre , mais moi je suis malade, je continue a pleurer pour tous les maux de ma vie, un copine que je devais voir me fais faux plan, une autre avec qui je me suis embrouillé mapas donné de nouvelles pour se voir ( je me pointe quand meme au café) , bref journee de merde... J espere que la roue va tourner ! ET VIIIIIIIIIITE
ho hé les filles on se reprend là!!!!!!
non mais c'est quoi ce délire????
faut ps se laisser aller!
on a le droit de souffrir mais faut pas se laisser envahir par la looze ;)

moi j'ai acheté les livre "quand c'est fini c'est fini!"
franchement ça fait du bien!

(de rhonda findling)
bon les memeres c fini oui?
' la roue ne tourne pas pour moi' 'blablabla' je vais venir vous donner un coup de pied ou vous savez non mais oh!

je veux bien admettre qu'une rupture est difficile a vivre et a gérer mais y'a des limites a la connerie!
vous allez restez sous votre couette toute votre vie????

c'est en sauvant les apparances que l'on fini par y croire...mais il faut se forcer!

allez on se fait belle et on va trainer avec les copains copines! :twisted:
Coucou loute,
Non on ne va pas rester sous notre couette toute notre vie...on risquerait d'attraper des escares. Par conte oui on a des moments de deprime. En disant que le roue ne tourne pas pour moi, je disais simplement que mon ex ne reviendra pas...

Tiens j'ai joue au bowling avec sa pouf hier soir. Et puis, avec ma chance on s'est retrouve a jouer sur la meme ligne!! Non je ne lui ai pas envoye une boule dans la tronche! Elle n'arretait pas d'envoyer des textos et je suis sure que c'etait lui!
J'ai du mal en ce moment parce que oui, je me force a abdiquer mais je reve de lui toute sles nuits!
Enfin, voila, j'ai propose a un gars d'aller boire un verre la semaine prochaine. Il a dit pas de probleme et m'a file son numero. Il est pas mal alors on verra ce qu'l se passe. Tu vois, je fais des efforts. ;)
Moi je pense que l roue tourne tot ou tard, voir tres tard !

Moi sa fait pas lgt que je suis en SR (3 semaine, sans compter que je l ai recroisé la semaine derniere) et je me laisse jusqu'au 18 mai pour le rappeler ( mais j hesite a repousser la date etant donné que je l ai revu ) bref! Tout sa pour dire que je ne peux meme pas abdiquer, vu que je viens de me faire larguer! Je ne suis pas dans la meme situation que vous les filles,....!

Pr contre mon SR je le vis a fond: j efface mes defauts, je me fais belle, je vois mes copines, je travaille sur ma confiance en moi, mon estime de moi etc :D

Autrement , je crois que je l ai vraiment vexé ( rappelez vous , je l ai revu en boite et il ma dit de son plein gré '' je t appelle bientot '' et moi bien sur, je ris de pleine gorge en lui disant aaaaaaaaa si seulement je pouvais te croire! Et la il s es vexé ! J ai du le rattraper par le bras ! ). Bref vous pensez que c es sa??

J espere que mon post va un peu booster cet espace ;)
Lola continue ton SR, vois si monsieur fais ce qu'il dit! Tu verras si il a changé.
Alors moi aussi en SR après son appel un peu bizarre pour moi, où elle me dit: je suis avec quelqu'un, j'ai du respect pour lui, je ne peux pas partir comme ça!
Tout ça parce qu'elle m'as vue avec une amie, et que je sors, bref je developpe mon sociale.
Hier c'etait salsa pour moi, très bonne soirée. J'ai vu une de ses meilleures amies, qui m'a conseillé de faire le mort, car elle ne la comprend pas dans son attitude, et surtout pourquoi elle s'est mis avec un mec comme ça!
Bref, j'ai le moral, et le SR m'aide beaucoup. Ce soir deux opportunités pour moi, boire un verre avec une amie, ou bien allez au ciné avec une autre amie.
Ce qui me rassure c'est que je plais à d'autres femmes. Mais je n'abuse pas de la situation, car je suis toujours amoureux de mon ex. ET je n'ai pas envie de faire n'importe quoi avec les sentiments d'une autre personne, et puis, il y a deja eu un quiproquo une fois avec mon ex.
Bref, elle m'a aussi rajouté que ce que je fais actuellement (sorties, restos, ciné, etc...) c'est ce qu'elle veut, et elle ne comprends pas pourquoi je ne lui ai pas dit avant que j'avais envie que notre vie a deux change, comme maintenant!
Je lui ai dit qu'elle ne m'en a pas laissé l'opportunité. Je lui annonçais qu'elle etait la femme de ma vie, que je voulais que nous ayons des enfants, elle m'annonce qu'elle veut rompre, avant que je ne la demande en mariage. J'etais en pleine mutation intérieur, bien aidé par mon stage.
ET là, elle me dit à demi-mots qu'elle regrette, que j'aurais du lui dire! Or elle aime les surprises!
Bref, on verra ce que l'avenir nous reserve, mais j'ai le moral. :D
figurine je doute pas une seconde de ce que tu dis, mais quand c es le vide, c es le vide et t'y peut rien . Moi j ai un ex qui me court un peu apres mais sa s arrete la, il veut plus rien de serieux ...

Question generale: vous est-il arrivé que les amis de vos ex vous aiment pas sans raison (avan,t pendant, apres la ruputre) ? Si oui comment vous gerez?
je suis sure kon va re aimer , re etre aimé, ya pas de doute , mais ça presse kan meme!
bon j me suis inscrite à un big pik nik pour dimanche , déjà 12 inscrits !sympathoche!
(mais ojourd'hui j me suis bien fé chier :x alors je me suis vengé sur le menage mais ça n'est pas super efficace pour subvenir à mon besoin :twisted: )
et bien les amis de mon ex je les voies pas!
comme mon ex d'aillleurs!
alors je peux pas te dire.... et je préfère cette situation!

sinon oui le vide on l'a tous. faut le combler par autre chose; je me suis par exemple mise au jogging.

bien sure que j'ai un manque mais faut pas non plus focaliser que sur ça. sinon c'est une obsession et une dépendance. l'amour ce n'est pas de la dépendance, c'est 1+1=3
hahahah tellement juste ! tu as lu le livre '' les hommes preferent les chieuses '' ^^

A part sa j ai fini le livre comment mnipuler , vous voulez des details ?? un resumer ?? :p

Et puis je lis '' les hommes viennent de mars et les femmes de venus '' , Il considere l homme comme un elastique ! Qu'il aime comme un fou ( l elastique tendu ) et quand il a besoin de s isoler , il change d a vis du jour au ledemain ( elastique qui lache :D ) TELLEMENT VRAI :p
Mais attention les filles! J'ai eu deux aventures, mais à chaque fois je ne peux pas aller plus loin, je ne me sens pas totalement investi, pas envie d'aller plus loin. En plus je les compares à mon ex! En clair, je trouve les autres fades, personne, pour l'instant ne stimule mon etre!
Si je me mets en stand by pour l'instant c'est pour etre le plus honnete avec l'Autre.
Alors, allez y, chacun vois midi à sa porte. Je ne juge pas, chacun est libre tant qu'il se respecte et respecte l'autre.
Je sais par la soeur de mon ex, que celle-ci est mal par rapport à moi. Elle s'en veut d'avoir rompu comme cela, et d'avoir cru que je sortais avec mon amie.
Quand elle a apprit que j'etais libre, que je ne voyais personne, cela la fait reflechir.
De toute façons je lui ai dit comment elle voyait son avenir avec ce type de 45 ans!
mojito c'est tout à ton honneur!
chacun voit midi à sa porte, moi j'ai besoin de restaurer mon égo :)
je sais que le prochain ne sera sans doute pas le bon mais je suis honnête dans mes relations, comme tu le fais.
je ne donne pas de faux espoirs, je suis même plutôt directe.
pq en ce moment je suis encore accroc et j'y pense tjs à mn ex, même si c'est de façon de plus en plus espacée.
toi qui est un mec, je dois y aller à son pique nique là?
je sais pas encore ce que je vais faire....
camille a écrit :Fig, tu devrais attendre kil réitère sa demande avant de te demander si t'y vas ou pas !
Paske en 15 jours, il peut s'en passer des choses !
Entièrement d'accord : soit il a vraiment envie de t'y voir et il va te le demander... Soit autant ne pas y aller car cela ne vaudrait pas la peine je pense... Lorsque mon ex est parti 3 semaines en mars, j'avais obtenu qu'on se voie à son retour... Et je m'étais juré de ne pas lui en reparler... Et heureusement, il me l'a proposé de lui-même ;)
Et ici, il sait que j'ai envie de le voir donc je n'en parle pas, je glisse juste quand j'ai congé :lol: ... Attends en pensant juste à te faire belle et être radieuse au cas où :twisted:
Oserais-je...

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre,
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot ;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frères,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être que penseur ;
Si tu sais être dur, sans jamais être en rage,
Si tu sais être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral et pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,
Alors les Rois les Dieux la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un HOMME mon fils !
Allez Camille lache pas l 'affaire :D ! Et je kiff la grillade à la cheminee ;)

Quand à moi à l'AAAAIDE! 3 semaine de SR, j ai l impression que sa fait MILLE ans! Et j aimerais savoir ou il va à l ascencion ( hé oui monsieur m avait fait la pire surprise , voyage a londres, opera, etc et il a tout annuler a notre rupture !) donc s il va a londres j ai meilleur temps de le tuer !!! Puis j ai une question : j'attend qu il me rapelle ( quitte a attendre une vie ) ou je le rapelle moi ? ...

Bonne journee !!
un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end!
aujourd'hui je me suis surprise à ne pas penser à mon ex durant environ 1h...c'est la 1ere fois que ça arrive depuis la rupture...bon j'avoue qu'il y'a quelqu'un d'autre qui occupe un peu mes pensées en ce moment :roll: mais qu'est ce que ca fait du bien!
on se sent liberée!!!!
oui on se sent libérée!
moi j'ai couru 40 min ce matin plus 10 km de marche cette après midi......... je peux plus arquer!

ça vide bien là tête ça! je conseille à tout le monde de s'y mettre!

sinon toujours en SR!

pour réponse : tu peux l'appeler si tu veux mais n'attends rien de cet appel!
Courage figurine : je me suis obligée à m'inscrire à des activités le dimanche afin de ne pas avoir la même chose : je te comprends sincèrement :roll:

Allez, un petit coup de manipulation : mon ex m'a tél hier soir ...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 01-70.html

Et je vais avoir besoin de vos dons de manipulation :
Pralineglacée a écrit : Au sujet de mon ex, j'ai remarqué encore une chose lors de cette conversation, et nos amis ont du le sentir : mon ex m'expliquait qu'il s'était énervé quelques fois sur eux (il était encore tendu au début de notre conversation)... Avant d'être avec moi, il était comme ça et il m'avait confié que je le calmais par ma présence, mes paroles douces et réconfortantes ... Je crois que c'est ce qu'il recherche en me tél si souvent... c'est un paquet de nerfs, s'il est comme il me l'a décrit, il va perdre de nombreux amis car il est trop cassant :? je dirais même que c'est pire qu'avant car il s'est endurci en +...
A la fin de la conversation, il était calme, avait envie de se reposer (au début il n'aurait pas pu je pense), et rigolait de tout et de rien :mrgreen:

Il s'est aussi intéressé à ce que je faisait de mon côté, ce n'est plus juste parler de lui...

Bref, il se tourne vers moi :roll: à moi de bien doser : juste assez pour qu'il ai envie de plus mais pas trop... qu'il se rende compte qu'il est bien et ai envie de l'être tous les jours ;) Je vais devoir retourner écrire sur le post manipulation :lol: :lol: :lol:
Bref : je vais avoir mal de tête, je le sent : vous voulez bien vous cotiser pour m'offrir des aspirines :?

Bon courage pour le repas de famille : ici j'ai réussi à y échapper : je compatis :shock:
loute a écrit :tout a fait ok!
c'est un peu facile de se reposer sur toi quand ca va mal!
Oui, oui et re-oui, vous avez entièrement raison mais :

- N'oublions pas que sa meilleure amie lui coure après et que petit à petit il commence à la critiquer... Et par rapport à notre façon d'être à nous 2, suite à NOS discussions...

- Au début de la rupture et jusque fin janvier, il était prêt à partir travailler à l'étranger car elle lui en parlait sans arrêt

- Hors, depuis février, il est beaucoup + gentil avec moi et, s'il pense encore à faire de courtes missions à l'étranger, c'est uniquement en attendant d'avoir une place fixe ici... Ce que je vois c'est que rien ne le retiens et pourtant il fait tout pour rester ... Pourquoi???

Sur ces derniers mois, j'ai réussi à le conseiller assez bien et s'il y a la moindre chance que c'est pour ça qu'il ne pense plus à partir, je ne veux pas prendre le risque de le laisser tomber... Dès qu'il a sa place : SR SR et SR 8-)

PS : pour le manque, je dirais que me tél 3 fois cette semaine alors que moi je n'ai même pas envoyé le + petit message, c'est pas trop mal pour un début ;) C'est à la limite de l'amitié mais c'est comme ça que notre histoire a commencée : de longues discussions et se sentir bien ensemble :roll:
Et il commence à avoir besoin de m'entendre pour se sentir mieux...
Je refuse de me casser encore trop la tête : on verra au jour le jour :?: :idea:
Salut à toute (toujours en GMT-6 ;) ),

Pour faire "suite" au dernier message de Pralineglacée
pour le manque, je dirais que me tél 3 fois cette semaine alors que moi je n'ai même pas envoyé le + petit message, c'est pas trop mal pour un début ;) C'est à la limite de l'amitié mais c'est comme ça que notre histoire a commencée : de longues discussions et se sentir bien ensemble :roll:
Et il commence à avoir besoin de m'entendre pour se sentir mieux...
Je refuse de me casser encore trop la tête : on verra au jour le jour :?: :idea:
Je retrouve souvent ce concept d'amitié qui bien souvent pose problème lorsqu'il est question pour l'un d'amour. J'en parle ici en tant qu'homme, et selon moi, l'amitié n'a plus lieu d'être si relation il y a eu. C'est un peu radical j'en conviens mais mon observation est qu'à chaque fois que deux ex ont pu être ami, alors c'est qu'ils s'étaient remis en couple tous les deux. L'amitié homme/femme est un non sens pour l'homme s'entend. Sinon, ça voudrait dire, je m'entend super bien avec toi, la communication passe bien, tu m'intéresses et l'inverse semble vrai également mais on s'en tient là. ÇA n'existe pas pour un homme, car le désir pointera à un moment ou à un autre. Consciemment ou pas, dénié ou pas, sublimé ou pas, refoulé ou pas etc... lol mais la survie de l'espère, ça parlera. Naturellement, y céder ne fait pas le couple.
Donc, je pense que craindre une amitié pour une femme vis-à-vis d'une homme, n'est pas un problème, ou du moins pas le premier (probablement le dernier).

Sinon, si j'appelle mon ex 3 fois par semaine, c'est bon signe mais honnêtement de ton côté je ne m'en tiendrais là. En tout cas, pour moi, l'oreille attentive, c'est du souvenir, pas de l'action. Parler à mon ex pour me sentir mieux me laisse aussi la chance d'aller voir ailleurs requinqué.

my 2 cents

++
jedi a écrit :à chaque fois que deux ex ont pu être ami, alors c'est qu'ils s'étaient remis en couple tous les deux. L'amitié homme/femme est un non sens pour l'homme s'entend. Sinon, ça voudrait dire, je m'entend super bien avec toi, la communication passe bien, tu m'intéresses et l'inverse semble vrai également mais on s'en tient là. ÇA n'existe pas pour un homme, car le désir pointera à un moment ou à un autre. Consciemment ou pas, dénié ou pas, sublimé ou pas, refoulé ou pas etc...

...pour moi, l'oreille attentive, c'est du souvenir, pas de l'action. Parler à mon ex pour me sentir mieux me laisse aussi la chance d'aller voir ailleurs requinqué.
Merci pour ton avis masculin... C'est vrai que mon ex et moi étions amis avant :lol: :lol: :lol: Donc je peux te dire qu'on est encore loin de l'amitié au niveau "physique" (se voir, s'amuser, se toucher, cadeaux, attentions, ...) et "mots doux" (gros bisous, surnoms affectueux, ...) : mon ex évite tout ça.

Et c'est vrai que si c'est juste pour aller mieux, il n'a qu'à aller voir un psy :mrgreen:
Mais quand je dis "se sentir mieux" c'est un peu vague c'est vrai... Je dirais plutôt qu'il ne s'en rend pas compte je pense... Il me racontait simplement sa journée, était très nerveux et était comme appaisé à la fin de la conversation... Ca m'a rappelé quand nous étions ensemble où il me disait que je l'appaisait... Et nous commençons à retrouver des vraies conversation, ce n'est plus seulement moi qui l'écoute : il m'écoute aussi et me demande des nouvelles...

En fait, cette impression se rajoute aux autres, à savoir qu'on se comprends simplement et qu'on a une même façon d'envisager les choses...
Cela ne veut pas dire qu'il va revenir, loin de là...
Mais raconter toutes ses journées à son ex et plein de détails comme ce qu'il a mangé, ...
au tél mais éviter un maximum de la voir (et donc éviter le "désir" dont tu parles)... Ca fait un peu "je ne veux pas recraquer tant que je n'ai pas une bonne situation mais je ne veux pas perdre contact avec toi..."

Enfin, en langage féminin bien sûr LOL :lol: :idea: :lol:

Mais je m'en tiens maintenant au simple plaisir de l'entendre... Et puis comment peut-il à nouveau se rendre compte qu'il est bien "avec" moi si je ne lui en donne pas de temps en temps l'occasion ;) Il pourrait chercher ça ailleurs de toutes façons :|
Et cela fait 6 mois qu'il pourrait trouver quelqu'un qui lui apporte la même chose ... Le tout pour moi est de réussir à doser afin qu'il ai envie de reconstruire quelques chose lorsque les problèmes qui ont causés la rupture se seront dissipés :)

PS : et puis j'ai assez (trop?) laissé cette amie le "manipuler"... A moi de lui montrer qu'elle n'est pas la seule à savoir le faire ;) j'étais trop épuisée et nerveuse les derniers mois avant la séparation... Maintenant, je suis redevenue moi-même... Avec toutes mes armes :lol: :idea: :lol:
je vois qu'on s'amuse bien ici ;)

je suis ok avec jedi sur ça rebooste pour se requinquer ailleurs lolllllllllll

sinon je l'ai vu hier, il est passé (mon ex!) j'y croyais pas. bon j'ai résisté 2h et depuis échange de sms. il a passé la nuit ici ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnn (même si je sais c'est un interdit lol)

affaire à suivre!
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lolllllllllllllllllllllllllll

prenez pas cet air étonné!
je vous dis qu'il ramène tjs leur fesse qd on les attends pas! ;) mais bon on n'a pas trop parlé en fait à part qu'il me dit que je lui manque tjs la même chose. je me prends pas la tête! j'ai passé une bonne nuit c'est déjà ça ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 238