camille a écrit :qUESTION A TOUS ET A TOUTES (attention elle vaut chere celle là!)Ben le point commun, au hasard, c'est qu'on a du mal à se passer de ce site, même si on se sent bien !!!
Quel est le point commun entre tous les Jrmistes ? hormis le fait ke tout le monde s'est fé jetté????????????
invitation dans le sud a celui ki a la réponse avec grosse paella et sangria a lappui!
faites vos jeux !
fannette872 a écrit :Alors le point commun entre tous ceux de JRME c'est qu'on a la même passion: aider les autres!arffffffff oui cé vré mais c'est pas ça
camille a écrit :Fig, tu devrais attendre kil réitère sa demande avant de te demander si t'y vas ou pas !Entièrement d'accord : soit il a vraiment envie de t'y voir et il va te le demander... Soit autant ne pas y aller car cela ne vaudrait pas la peine je pense... Lorsque mon ex est parti 3 semaines en mars, j'avais obtenu qu'on se voie à son retour... Et je m'étais juré de ne pas lui en reparler... Et heureusement, il me l'a proposé de lui-même
Paske en 15 jours, il peut s'en passer des choses !
Pralineglacée a écrit : Au sujet de mon ex, j'ai remarqué encore une chose lors de cette conversation, et nos amis ont du le sentir : mon ex m'expliquait qu'il s'était énervé quelques fois sur eux (il était encore tendu au début de notre conversation)... Avant d'être avec moi, il était comme ça et il m'avait confié que je le calmais par ma présence, mes paroles douces et réconfortantes ... Je crois que c'est ce qu'il recherche en me tél si souvent... c'est un paquet de nerfs, s'il est comme il me l'a décrit, il va perdre de nombreux amis car il est trop cassantBref : je vais avoir mal de tête, je le sent : vous voulez bien vous cotiser pour m'offrir des aspirinesje dirais même que c'est pire qu'avant car il s'est endurci en +...
A la fin de la conversation, il était calme, avait envie de se reposer (au début il n'aurait pas pu je pense), et rigolait de tout et de rien
Il s'est aussi intéressé à ce que je faisait de mon côté, ce n'est plus juste parler de lui...
Bref, il se tourne vers moià moi de bien doser : juste assez pour qu'il ai envie de plus mais pas trop... qu'il se rende compte qu'il est bien et ai envie de l'être tous les jours
Je vais devoir retourner écrire sur le post manipulation
![]()
![]()
loute a écrit :tout a fait ok!Oui, oui et re-oui, vous avez entièrement raison mais :
c'est un peu facile de se reposer sur toi quand ca va mal!
pour le manque, je dirais que me tél 3 fois cette semaine alors que moi je n'ai même pas envoyé le + petit message, c'est pas trop mal pour un débutJe retrouve souvent ce concept d'amitié qui bien souvent pose problème lorsqu'il est question pour l'un d'amour. J'en parle ici en tant qu'homme, et selon moi, l'amitié n'a plus lieu d'être si relation il y a eu. C'est un peu radical j'en conviens mais mon observation est qu'à chaque fois que deux ex ont pu être ami, alors c'est qu'ils s'étaient remis en couple tous les deux. L'amitié homme/femme est un non sens pour l'homme s'entend. Sinon, ça voudrait dire, je m'entend super bien avec toi, la communication passe bien, tu m'intéresses et l'inverse semble vrai également mais on s'en tient là. ÇA n'existe pas pour un homme, car le désir pointera à un moment ou à un autre. Consciemment ou pas, dénié ou pas, sublimé ou pas, refoulé ou pas etc... lol mais la survie de l'espère, ça parlera. Naturellement, y céder ne fait pas le couple.C'est à la limite de l'amitié mais c'est comme ça que notre histoire a commencée : de longues discussions et se sentir bien ensemble
Et il commence à avoir besoin de m'entendre pour se sentir mieux...
Je refuse de me casser encore trop la tête : on verra au jour le jour![]()
jedi a écrit :à chaque fois que deux ex ont pu être ami, alors c'est qu'ils s'étaient remis en couple tous les deux. L'amitié homme/femme est un non sens pour l'homme s'entend. Sinon, ça voudrait dire, je m'entend super bien avec toi, la communication passe bien, tu m'intéresses et l'inverse semble vrai également mais on s'en tient là. ÇA n'existe pas pour un homme, car le désir pointera à un moment ou à un autre. Consciemment ou pas, dénié ou pas, sublimé ou pas, refoulé ou pas etc...Merci pour ton avis masculin... C'est vrai que mon ex et moi étions amis avant
...pour moi, l'oreille attentive, c'est du souvenir, pas de l'action. Parler à mon ex pour me sentir mieux me laisse aussi la chance d'aller voir ailleurs requinqué.
Bulgaria a écrit :oui detailsBonjour Bulgaria
lola77 a écrit : A part sa j ai fini le livre comment manipuler , vous voulez des details ?? un resumer ?? :pDésolée praline, mais je répondais à Lola ! Effectivement Lola si tu pouvais nous donner qq détails de cette lecture, ce serait super ! merci
figurine a écrit :loute :
pas dans la baignoire