Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
figurine a écrit :ta bonne humeur est communicative :D

(en sachant que je suis totalement décalquée!)
Décalqué c'est le terme pour moi aussi aujourd'hui :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est de l'humeur, au bout de 25 minutes hors de chez moi, les angoisses était revenues. Là je suis pas bien, mais de vous lire me fait prendre conscience, qu'une fois de plus ça ne tiens qu'a moi, d'avoir le sourire :)
...Mais c'est dur pour le moment ;)

Je pense que je vais retourner lire un peu ce bouquin qui me fait temps de bien...
...Et boire beaucoup d'eau :lol:
figurine a écrit :tu peux tu peux!!!
c exactement ça : tu te rappelles plus comment tu t'appelles et tu ranges tes lunettes ds le frigo! fatiguée en gros lollllllll
camille a écrit :décalqué : fatigué, épuisé, crevé, K.O, défoncé, out, mort, usé, .........

JE SUIS DECALKEE :lol: :lol:
Farpaitement :mrgreen:

Oui, Grandfaim : tu viens sur le post "la manipulation" de Fig avec une bande de sauvages et ton moral remontera en bloc : on se force même si c'est dur et ça marche ;)

Et tu as même droit à du champagne et de la bière à volonté (c'est virtuel mais ça monte au cerveau, crois-moi) :!:
Pralineglacée a écrit :Et tu as même droit à du champagne et de la bière à volonté (c'est virtuel mais ça monte au cerveau, crois-moi) :!:
aujourd'hui très peu pour moi, trop de gaffes ce WE :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonjours,j'aimerais récupérer mon ex mais je ne sais quoi faire.je l'ai quitté et un moi après je lui ai dit que je voulais revenir mais lui m'a dit qui'il ne voulait pas.Dés lors je suis en silence radio depuis 3 semaines mais j'ai l'impression que cela ne marche pas...
Donc avez-vous des conseils à me donner svp?merci
Tu l'as quitté, c'est vrai que la situation est un peu différente :roll:

As-tu analysé les raisons qui t'on poussé à le quitter? Lui en as-tu parlé? Essaye de le revoir et de le reséduire je dirais, exprime-lui tes doutes, parle-lui franchement.... Car lui a peut-être aussi peur que tu le quittes à nouveau :?

Ps : tu peux venir sur mon post autant que tu veux mais n'hésites pas à t'en créer un en plus car ici on risque de ne pas voir ta question ;)
je l'ai quitté parce qu'il était devenu distant et je pensais que je serais mieu sans lui...
Mais je ne lui ai pas donné mes raisons quand je l'ai quitté j'ai dit juste que c'était fini entre lui et moi...
J'aimerai lui parler mais depuis qu'il m'a dit qu'il ne voulait plus être avec moi , je ne lui parle plus.
Je te dirais qu'avant tout, demande-lui au-moins de t'écouter sur les raisons de votre rupture :roll:

C'est à toi de le contacter dans ce cas-ci... Lui, qu'est-ce qu'il voit? Tu veux te remettre avec lui, il te dis non, tu ne fais rien de plus... Cela le conforte sans doute dans l'idée que ce n'était que passager...

Et puis si tu me dis qu'il était devenu distant : il l'est peut-être toujours..... Pour des raisons personnelles... Essayes de lui parler. Je sais que c'est dur de recevoir un non mais je ne pense vraiment pas, dans ton cas, qu'un sr le fasse revenir de lui-même ;)
oui je pense que le silence radio ne marche pas avec lui...donc je vais aller lui parler même si je vais avoir dur...merci pour tes conseils praline :)
et je voulais juste savoir si ton ex était revenu vers toi.
voilà bonne journée
Coucou Alexia ;) Pas de problème... Et si tu veux discuter en Mp aussi, c'est avec plaisir :D

Non, mon ex n'est pas "revenu" vers moi... (je t'avais répondu plus "haut" mais je crois que cela s'est noyé dans les discussions :P )
Pralineglacée a écrit :
alexia050 a écrit :Praline est-tu sûre que ton ex va revenir vers toi?
Bonjour Alexia ^-^

Non, aucunement :) Mais c'est à moi de le reconquérir et lui en donner envie... Lui, il ne fait qu'une seule chose : toujours me donner des nouvelles depuis 9 mois et éviter que je ne m'éloigne de trop ;)
Mais en fait, depuis presque 10 mois de rupture, il n'a jamais voulu couper les ponts et évite que je m'éloigne :roll:
Ce n'est pas de l'amitié (trop froid et distant pour ça) mais plus une sorte de complicité :roll: : il me tient au courant de toutes ses avancées...

Ce qui est sûr c'est que dès que moi je fais mine d'être plus distante, c'est lui qui me contacte 8-)
Mais je sais que je ne serai fixée réellement que lorsqu'il aura trouvé une place :?

Bonne journée à toi aussi ;)
Tu n'es pas nulle du tout ;) Déjà, interdiction de penser ça de toi (règle n°1)!!! Tu es merveilleuse, tu es une fatale et tu vas tout réussir! Ici, la modestie, on ne connais plus du tout :D :D :D

La 1ère fois aussi, je me suis demandée ce qu c'était... MP pour message personnel : tu peux envoyer ce genre de message à tous les membres ;)

Normalement, en dessous de chaque message, tu as un bouton "mp"... Ou alors, si tu clique sur le nom d'un membre, tu as cette même option en dessous de son nom aussi :)

Je vais t'en envoyer un, tu verras directement :D

Juste en-dessous de l'en-tête du forum, là où c'est noté "connexion - deconnexion", tu as "x nouveau message privé" et tu peux y accéder par là ;)